Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Laura Sunny le vendredi 02 décembre 2011, 15:29:12

Titre: Laura, Lycéenne Novaquienne [Re-Re-Valawdée]
Posté par: Laura Sunny le vendredi 02 décembre 2011, 15:29:12
Nom: Sunny
Prénom: Laura
Grade: Lycéenne
Age: 16 ans
Sexe: Hermaphrodite
Race: Humaine

Sexualité: Bisexuelle à tendance Lesbienne.
Elle est très expérimentée, surtout au lycée.

Description du Physique:
Laura est une jeune fille très attirante physiquement, et ne fait rien pour s'en cacher, bien au contraire. Son teint est halé et elle possède une courte chevelure blonde encadrant un regard joueur couleur ruby, un nez fin et une petite bouche aux lèvres douce et pulpeuses. Plus bas, on notera la présence de deux larges seins moelleux, surmontés de pointes rosées et durs en quasi permanence, à peine masqués par une chemise transparentes, au dessus d'un ventre plat. Plus bas encore, se sont des hanches courbés et un petit fessiers rebondit qui attireront l’œil, à peine recouvert d'un shorty extrêmement court et, enfin, de belles jambes fuselées. Laura ne porte que des tennis ou des sandales, sa ceinture n'est que purement décorative et inutile de préciser qu'elle n'a rien sous son shorty.

Laura porte rarement d'autres tenues, préférant généralement le string d'un deux pièces en guise de maillot et dormant nue. L’avantage des Lycée Novaquiens, c'est qu'il n'y a pas d'uniforme. Et honnêtement, Laura ne se voit pas porter de combinaison moulante comme les Tekhanes, elle dont le corps est habitué à "respirer".

Description du Caractère:
La jeune fille est l’archétype de la Novaquienne adolescente. Travailleuse, intelligente, et très ouverte, que ce soit son esprit ou ses cuisses. Inutile de le cacher, Laura aime le sexe et couche souvent avec les autres lycéenne et les enseignantes de son établissement. Ces dernières sont d'ailleurs des clientes régulières, quand ce ne sont pas les mères de ses amies qui la payent pour une nuit, mais cela lui convient parfaitement, le sexe étant sa seule source de revenue pour conserver son indépendance.

Car oui, la jeune fille a prit très tôt son indépendance, refusant de rester aux crochets des autres et vivre sa propre vie. Son corps l'y aide beaucoup, et la prostitution est une bonne source de revenu, aussi bien pour payer ses études que son loyer, un trait de caractère très apprécier des Novaquiennes. De plus, elle a trouvée un juste équilibre entre son "travail" et ses études, si bien que sa moyenne générale se situe entre 18 et 20. Mais comme souvent à Novac, ce qui semble naturel est souvent aidé par la technologie...

A coté de tout ça, elle aime la musique pop et le rock, la littérature fantastique et les bon films, même Terriens, plus varier que les films Novaquien ou Tekhan. Et il n'est pas rare de la voir avec une sucette en bouche.

Histoire du Personnage:
Laura est née d'une seule mère, qui est à la fois sa génitrice maternelle et paternelle. Un procédé révolutionnaire, qui a déjà servit peu auparavant. En fait, Laura est la seconde Novaquienne à Naître à partir de ce procédé. Pourtant, en y réfléchissant, s'est relativement con, car il suffit à une Futanari de remplir son vagin de sa propre semence... Enfin bref... Avant sa naissance, elle a tout de même subit quelques modifications génétiques, sa mère souhaitant une fille parfaite, belle et intelligente. Et ainsi, elle a également reçue des Gen-7. Plusieurs mois plus tard, naquis donc une petite hermaphrodite, capable d'avoir aussi bien un sexe masculin que féminin, à son gré.

Laura grandit ensuite avec sa mère le plus normalement du monde, éduquée par celle-ci suivant le modèle Novaquien. Vers l'âge de 12 ans, elle eu ainsi sa première relation sexuelle et incestueuse avec sa mère, découvrant à la fois le plaisir masculin et féminin. En parallèle, elle eu d’excellents résultats en cours grâce à ces Gen-7 qui carburaient à fond. Elle aurait pu continuer a vivre ainsi, entre ses études et sa relations incestueuse, mais un accident arriva dans le labo de sa mère, et Laura ne la revit que plus tard, dans un cercueil. Ce fut à partir de ce moment là qu'elle décida de prendre sa vie en main et de devenir indépendante. Certaines enseignantes, perverses et ayant des vues sur elle et ses formes, se dirent que ce fut le bon moment pour abuser un peu d'elle... Mais furent tout de même surprises de l'entendre dire qu'elle acceptait de coucher avec elle, si elle recevait de l'argent en échange, auquel cas elle les dénoncerais.

Depuis ce jour, son look a beaucoup changé, ne montrant aucune gêne à se dévoiler presque nue en publique, et connaissant intimement presque toutes les filles de son bahut. Malgré tout, elle poursuit ses études et son rêve, poursuivre le travail de sa mère et reprendre ses recherches sur la génétique...
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Weldenela le vendredi 02 décembre 2011, 15:30:36
Bienvenue cousine chérie >,<
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Laura Sunny le vendredi 02 décembre 2011, 15:38:34
Merci... Au fait ? Tu peux me faire un avatar et une signature ? Je vais t'envoyer mes deux images par MP ;)

EDIT: Merci pour le kit :)
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Anéa le vendredi 02 décembre 2011, 16:40:40
Bienvenue Mademoiselle ^^
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Seth Sternam le vendredi 02 décembre 2011, 17:39:13
Je dirais bien bienvenu ... Mais je vois personne ^^

Bienvenue quand même au cas où ^^
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Laura Sunny le vendredi 02 décembre 2011, 17:52:45
*Une voix semble sortir de nulle part*

M-m-m-merci...

*Se dit qu'heureusement que personne ne la vois, car elle est rouge pivoine à cause de la gêne*
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Gome le vendredi 02 décembre 2011, 17:57:30
Gom ?  :o



(Bienvenue !)
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Sya le vendredi 02 décembre 2011, 18:28:53
Ho? Bienvenuuuueeee ^^

*enlace la petite nouvelle car arrive à sentir sa présence*

Tu pourra pas m’échapper, pas longtemps en tout cas X)
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Hiro le vendredi 02 décembre 2011, 18:46:26
Bienvenue!

Par contre, pour le chasseur, or et rouge dans un ciel noir et/ou bleu... Ça fait tache, j'espère pour toi que tu ne réapparaîtra pas dans une mission, ça pourrait être fatal!

 Une si mignonne jeune femme lesbienne, quel gâchi. Si jamais un jour t'a besoin d'un vrai mâle pour te prendre comme il se doit, tu sais où me trouver.
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Boris Crudelis le vendredi 02 décembre 2011, 18:49:43
Bienvenue à toi.
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Itami no Kyô le vendredi 02 décembre 2011, 18:50:33
Kyô reste éloigné, parce qu'il a toujours plein de problèmes avec Tekhos. Dans cette ville-là, il a pas moins de 4622 chefs d'accusation, sans compter le fait que ce soit un homme.

"BIENVENUE HEIN!"

Approche-toi un peu, au lieu de gueuler...
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Laura Sunny le vendredi 02 décembre 2011, 18:52:24
*Perd un peu ses moyens avec la petite collée à elle, se demandant comment son pouvoir sensé la rendre indetectable à toutes créature, a pu échouer face à elle.*

(Au passage, le Chasseur de Samus aussi, est or et rouge.)

*Réagit au quart de tour face à l'homme blond*

Aucun h-homme ne m-m-me touchera j-jamais !

*brandit son pistolet Plasma vers lui*
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Seth Sternam le vendredi 02 décembre 2011, 18:54:28
Hiro est ptetre un bon commercent, mais niveau tact c'est à revoir ^^

Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Lucrecia le vendredi 02 décembre 2011, 18:58:45
Bienvenue à toi.
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Hiro le vendredi 02 décembre 2011, 19:08:15
 Enlève ça de mon visage, chéri, tu veux? Ce n'était qu'une proposition.

*éloigne le pistolet du revers de la main*

 Le tact, c'est pour les faibles et les peureux qui ont peur de dire ce qu'ils pensent. D'ailleurs, je ne suis pas un bon commerçAnt, je suis le meilleur marchand d'esclave de tout Terra

J'en entend déjà gueuler!


(Au passage, le Chasseur de Samus aussi, est or et rouge.)


Pas plus d'accord avec Samus Aran Qu'avec toi XD
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Laura Sunny le vendredi 02 décembre 2011, 20:42:18
(c'est pas qu'elle a peur, c'est qu'elle est vachement timide (dû au centre de recherche sur les ESPer de Tekhos), sinon, c'est un bon soldat. Et le fait qu'elle soit lesbienne, c'est en grande partie à cause du fait que l'armée Tekhane est uniquement composée de femmes.)
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Lucrecia le vendredi 02 décembre 2011, 22:08:36
Tiens, apparemment, je suis le premier modérateur à intervenir dessus... Je n'avais pas vu...

Bien, tout semble en ordre...
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Laura Sunny le vendredi 02 décembre 2011, 22:13:50
Heuu.... ça veut dire que je suis validée ? Nan, je dit ça parce que je ne vois pas la balise, alors...
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Bart le vendredi 02 décembre 2011, 22:29:20
D'abord si tu nous montres tes aptitudes de vol. Et pour cela, il te faudra montrer toute ta dextérité dans la manipulation d'un manche très spécial et beaucoup plus long que tout ce que tu as put voir ! Ah ah ah ah !

Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Laura Sunny le vendredi 02 décembre 2011, 22:44:12
*Tire une salve Plasma depuis son vaisseau dans la tronche du fou à lier*
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive
Posté par: Bart le vendredi 02 décembre 2011, 22:53:26
J'ajouterai à ce refus absurde que si vous aimez les coquetteries entres félines, tentez donc ne serait ce qu'une fois le tigre. Il n'y a pas besoin d'avoir de ciseaux, ça glisse tout seul =)
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive [validée]
Posté par: Lucrecia le samedi 03 décembre 2011, 15:53:16
Validée, oui...
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive [validée]
Posté par: Laura Sunny le samedi 03 décembre 2011, 19:25:33
Merciiiiiiiiii :D
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive [validée]
Posté par: Laura Sunny le mercredi 25 avril 2012, 13:59:05
Up ! Ma cousine ayant délaissée le compte et me l'ayant transmit, c'est désormais moi qui m'en chargera

(Sakura Korvander / Ayumi Nasegawa / Clara Bellfort / Yumi Miyazaki / etc... Pour mes autres comptes)

Pour le coup, nouveau Vava+Sign \o/
Titre: Re : Yûko, la pilote furtive [validée]
Posté par: Kaoru Tanamachi le mercredi 25 avril 2012, 20:59:13
Bienvenue^^
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane
Posté par: Laura Sunny le lundi 25 août 2014, 15:32:41
Refonte de ma fiche ^,^

Mon perso reste une Tekhanes ESPer, mais j'ai grandement modifiée tout le reste :3

J'ai donc besoin d'une re-validation ;D
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane
Posté par: Maeka le lundi 25 août 2014, 15:34:12
Rebienvenue, mademoiselle ! :)
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane
Posté par: Lust le lundi 25 août 2014, 16:32:14
Bienvenue ! o/
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane
Posté par: Jarlinna le lundi 25 août 2014, 17:02:56
Bienvenue à toi !
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane
Posté par: Laura Sunny le lundi 25 août 2014, 17:07:40
Un Rebienvenu plutôt, vu que le premier Post date de 2012 ^^"

Mais merci =D
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane
Posté par: Lust le lundi 25 août 2014, 17:21:42
Je croyais que tu remplaçais ta cousine. D'où "bienvenue" et non "re-bienvenue".  ^^

Heu attends ... Tu es Sakura Korvander ? Ou ta cousine était Sakura Korvander et t'as passé le compte ? J'ai pas trop compris en fait.

En tout cas j'aime bien le pouvoir de ton ESPer.  :3
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane
Posté par: Laura Sunny le lundi 25 août 2014, 17:24:10
Je suis Sakura Korvander (ou Erotica ♥) et ce compte appartenait autrefois à ma cousine :3

Sinon, je suis certaine que tu as du remarquer le petit passage dans ma fiche, avec la petite image (http://img11.hostingpics.net/pics/949757Fiche.jpg), et qui désigne de fait Miyuki comme une fidèle à ne pas négliger :)
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane
Posté par: Lust le lundi 25 août 2014, 17:25:52
Ah ! Il faut que je t'envoie un MP alors ! Et l'image est sympa oui.  ^^
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane
Posté par: Laura Sunny le mercredi 27 août 2014, 00:06:26
C'est bizarre, je m'attendais à me faire tamponer par un super-héros, au vu de mes... hum... arguments (https://chan.sankakucomplex.com/post/show/3860269) ;D

Dois-je comprendre par là que ce n'est pas suffisant, où est-ce le fait que je sois lesbienne ? ::)
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane
Posté par: Aril le mercredi 27 août 2014, 09:59:08
*Volte dans le topic, jusqu'à se poser sur la tête de l'Esper*

Bienvenue toi ♪♥
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane
Posté par: Alice Cyan le mercredi 27 août 2014, 10:09:04
Bienvenu !

Je peut te mordiller ? :c
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane
Posté par: Laura Sunny le mercredi 27 août 2014, 10:28:18
*Sent quelque chose se poser sur sa tête et lève les yeux*

Une fée ! 'o'

*reporte son regard sur la femme bleue*

Nan, on mordille pas les gens '^'
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane
Posté par: Sorcelienne le mercredi 27 août 2014, 10:40:25
Oh crois moi...
Avant que le SP national ne te valide, il y a encore quelques bonnets à acquérir !

Bienvenue jeune fille, j'espère que tu te plairas ici !

-On va être ensemble au lycée, tu vas voir, l'ambiance est un peu ... explosive
-Je la verrais jamais je dois dire bonjour ?
-Ma classe est déjà pleine mais je souhaite que tu ne tombe pas dans celle de la psychopathe bomberwoman !
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane
Posté par: Laura Sunny le mercredi 27 août 2014, 10:47:56
Oh crois moi...
Avant que le SP national ne te valide, il y a encore quelques bonnets à acquérir !

https://chan.sankakucomplex.com/post/show/3860269 è_é (Oui ça, c'est quand elle porte une robe plus ample et moins serrée :P)

-On va être ensemble au lycée, tu vas voir, l'ambiance est un peu ... explosive
-Je la verrais jamais je dois dire bonjour ?
-Ma classe est déjà pleine mais je souhaite que tu ne tombe pas dans celle de la psychopathe bomberwoman !

J'ai été voir votre fiche... j'en ai vue aucune qui fait ses études dans une académie ESPer à Tekhos 'o'
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane
Posté par: Sorcelienne le mercredi 27 août 2014, 11:27:22
-Le boulet !
-Il nous a floué, dégommons le !
-Ce que ce joueur peut être désagréable avec ses erreurs !
-Je vais lui faire sauter la cervelle

Sauvez moi elles vont me tuer !
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane
Posté par: Marie Raven le mercredi 27 août 2014, 13:02:24
Bonjour et rebienvenue !

Je te revalide.

Et en passant, si SP ne te valinichonne pas, c'est pour la simple et bonne raison que ton avatar a une poitrine qui est plutôt de taille moyenne. Oui parce que bon, l'image que tu link à bien 2 ou 3 bonnets de plus que l'avatar...c'est mal de tenter de tricher èé
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane [Valimutée]
Posté par: Kyle Macross le mercredi 27 août 2014, 13:21:20
Eeeeeet oui, le tampon se base sur l'avat et pas sur les images annexes associées au personnage sur l'avatar :)

En plus, réclamer même de façon détournée, c'est mal. Et la sexualité du perso je m'en branle, accessoirement.
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane [Valimutée]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mercredi 27 août 2014, 14:06:01
Heureuse de te compter enfin parmi nous ^^ en chaire et en os :)
Titre: Re : Miyuki, étudiante Tekhane [Valimutée]
Posté par: Laura Sunny le mercredi 27 août 2014, 14:21:59
Merciiiiii :3

Eeeeeet oui, le tampon se base sur l'avat et pas sur les images annexes associées au personnage sur l'avatar :)

Bheuuuuuu.... :P

*se sauve*
Titre: Re : Laura, Lycéenne Novaquienne
Posté par: Laura Sunny le mardi 02 février 2016, 15:17:17
Double post de la mort !

Re Re-Fonte du perso... Elle passe de Tekhane A Novaquienne.

Hormis ça, c'est un nouveau perso x)
Titre: Re : Laura, Lycéenne Novaquienne
Posté par: Darthestar le mardi 02 février 2016, 15:28:35
Eh bien re-bienvenue...
Non... Re-fontevenue ?
Comment dire ça euh ....

Ouais enfin bon re-personnage de refait hein >.<
Titre: Re : Laura, Lycéenne Novaquienne
Posté par: Laura Sunny le mardi 02 février 2016, 15:29:14
Ha ha, merci ;D
Titre: Re : Laura, Lycéenne Novaquienne
Posté par: Naisho Yujima le mardi 02 février 2016, 15:32:59
Ouai, je suis aussi perdut que toi, donc, euhm...

Amuse-toi bien avec cette version du personnage!
Titre: Re : Laura, Lycéenne Novaquienne
Posté par: Laura Sunny le mardi 02 février 2016, 15:33:46
Merci ! :)
Titre: Re : Laura, Lycéenne Novaquienne
Posté par: Law le mardi 02 février 2016, 18:10:51
C'est court tout ça !

Mais je re-valide :)
Titre: Re : Laura, Lycéenne Novaquienne [Re-Re-Valawdée]
Posté par: Helès le mardi 02 février 2016, 18:17:51
Re-Bienvenue, très beau corps >///<
Titre: Re : Laura, Lycéenne Novaquienne [Re-Re-Valawdée]
Posté par: Laura Sunny le mardi 02 février 2016, 19:38:39
C'est court tout ça !

Mais je re-valide :)

Tu parle de la tenue ? :P
Titre: Re : Laura, Lycéenne Novaquienne [Re-Re-Valawdée]
Posté par: Helès le mardi 02 février 2016, 20:30:42
Oui, même s'il y en a presque pas ><