Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Adam Fenril le mardi 11 novembre 2008, 10:05:54

Titre: Adam Fenril
Posté par: Adam Fenril le mardi 11 novembre 2008, 10:05:54
Nom/Prenom/Surnom : Adam Fenril

Age : 29

Sexe : Male

Race : Humain

Orientation sexuelle: tout et n'importe quoi 

Description physique : Adam est un homme assez grand, plutôt bien bâtit sans être massif, il a la silhouette longiligne et fine de ces hommes qui ont grandit trop vite. Ses cheveux ont dû être coupés courts dans un passé pas si lointaint, et tombent autour de son visage de façon un peu anarchique, mais qui peut parraître soigneusement étudiée. Sa peau est pâle, son visage anguleux et déterminé. Il a un regard impressionnant, doublé d'une attitude un peu désinvolte et dédaigneuse. Adam n'a pas un visage ni avenant ni souriant. Il a l'air plutôt fermé et pas commode. Son regard est sombre comme ses cheveux, et il s'habille de façon assez classique en général. Chemises blanches, costume classe, qu'il porte pourtant avec la désinvolture qui le caractérise : pans sortis, bouttons défais, tissus froissés, veste sur l'épaule. Il porte à l'occasion des lunettes pour reposer ses yeux.


Caractère : Adam est un homme rigide et rigoureux. Il donne souvent l'impression d'en vouloir à la terre entière, et c'est sans doute le cas. Il sourit peu, critique beaucoup, est volontiers cruel, ne connaît pas la pitié. Il sera plus conciliant si vous lui plaisez, encore faudra-t-il trouver le moyen de lui plaire.
Il prend son travail à coeur et usera de methodes toutes personnelles pour mener à bien ce qu'il fait.
Naturellement paranoïaque, il est toujours persuadé que les gens qui l'entourent soient lui en veulent, soit cherchent un quelconque intérêt en sa présence : pouvoir, argent, sexe... il n'envisage pas le Don comme une réalité. L'amour? Vous le feriez rire en lui en parlant. Peut être cela lui tombera-t-il dessus un jour, auquel cas il en sera bien surpris!

Histoire : Adam est né au sein d'une famille assez aisée, d'un père scientifique renommé, et d'une mère femme au foyer, terne et effacée.
Adam voua dès l'enfance une admiration sans bornes à son père, presque un culte. Celui-ci lui permit très tôt de le seconder dans les exériences qu'il menait à la maison, et se servit même par fois de lui, à de rares occasions, comme cobaye.
Ce qu'aimait particulièrement Adam? Apporter à son père les petits animaux qu'il conservait dans des cages pour regarder leurs yeux révulsés de terreur quand il leur injectait toutes sortes de substances ou parfois même, il les mutilait.
Ce penchant bizarre se développa à mesure qu'Adam grandit, et son père commença à voir ses petites manies d'un mauvais oeil et l'éloigna peu à peu de son laboratoire.
Frustré, Adam se sentit rejeté par son père, et de là par la terre entière. Il se mit alors à vivre renfermé, secret et solitaire, et à assouvir ses penchants seul, dans le plus grand secret.
Au début, il se contenta de ramener de petits animaux à la maison, souvent des chats, et de leur faire subir tout un tas de tortures.
Mais peu après l'âge de ses 15 ans, c'est une fille qu'il ramena dans sa chambre, et qui alerta son père par ses cris de terreur.
Par chance, Adam ne l'avait pas encore touchée, il l'avait simplement attachée à son lit et s'était amusé à l'effrayer en lui montrant des cadavres d'animaux mutilés encore tout frais.
Cette fâcheuse aventure conduisit Adam à faire un séjour de 6 mois dans un hôpital psychiatrique.
Là, il apprit à contenir ses pulsions, il apprit surtout à donner l'image de la normalité, et à se méfier des gens. Il apprit à cacher son jeu, et à devenir socialement correct.

Son désir d'impressionner son père et de regagner ses faveurs le conduisit à mener des études scientifiques. Il travailla ensuite dans des laboratoires et parfois des écoles, mais ne resta jamais longtemps au même poste, en raison de son comportement parfois étrange.


Situation de départ : expérimenté

Autres : Sadique, cruel, sans coeur, mais non dénué de bon sens. Adam est capable d'avoir des relations sexuelles "normales" s'il l'a décidé. Sinon... il appliquera sa cruauté avec methodologie. Il ne fait jamais rien sans raison, et sa cruauté n'est pas gratuite non plus.

Comment avez vous connu le forum: déjà un perso ici

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: autres forums
Titre: Re : Adam Fenril
Posté par: Elyon le mardi 11 novembre 2008, 11:06:15
Bonjour et bienvenue !
Titre: Re : Adam Fenril
Posté par: Aphrodite le mardi 11 novembre 2008, 12:07:17
Validé :) bon jeu!
Titre: Re : Adam Fenril
Posté par: Adam Fenril le mardi 11 novembre 2008, 18:57:40
merci bien!

un rp gratuit à celui qui devine qui est mon autre perso!

y'a un indice quelque part sur le forum ;)
Titre: Re : Adam Fenril
Posté par: Nico Robin le mardi 11 novembre 2008, 21:10:26
Wilkoum !

Tu lance une genre de chasse au trésor u_u
Titre: Re : Adam Fenril
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le mardi 11 novembre 2008, 21:46:24
Bienvenue sur le forum.