Illustration RP (http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/31/111031013155331306.jpg)
Je m'ennuyais... Cella faisait plus d'une semaine que personnes n'était venue me prendre. N'étais-je donc plus utiles à personnes ? Je sentie mon ventre gémir sous les assauts de la faim. Une longue semaine sans fluides sexuels à avaler... Je perdais littéralement mes forces. Pour la toute première fois de ma vie, mon entre jambes était complètement asséchée.
C'était la période des grandes vacances scolaire et même la grande femme blonde qui m'avait achetée était partie. Je me sentais abandonnée et inutile, et sans personne à satisfaire, j'allais tout simplement mourir, là, dans ma chambre. Seule.
Soudainement, un bruit retenti de l'autre coté de la porte, et quelques instant plus tard, une jeune fille avec une camisole blanche courte munie de petits ourlets roses et d'une mini-jupe, des cheveux noirs et des yeux vert/jaunes, entra dans ma chambre. Je la vis s'aprocher de moi avec envie... Je voulais atrocement lui donner du plaisir moi aussi, mais une soudaine crampe à l'estomac me plia en deux. J'en pleurais de douleurs, et j'eue à peine la force de murmurer un faible appel à l'aide.
- Faim... Se... xe... Maî...tres...se.....
Zoumi, de retour depuis le temple de sa maitresse avait décidée de revenir sur les lieux de son éducation scolaire, bien que, brève malgré son jeune âge, elle traîna un peu partout au hasard à la recherche d'une occupation à vraie dire, la jeune zoophile s'ennuyait depuis la chambre de Sanguilia-sama.
Elle regarde le bâtiment avec nostalgie jusqu'à apercevoir un petit écureuil tout rigolo
"Oh! Viens là, petit petit♥"
Elle courra après en s'engouffrant dans les couloirs descendant de l'école jusqu'à ce que son attention soit attirée par d'étranges cris, ayant de toute façon perdue la trace de l'écureuil qui était cent fois trop rapide pour elle, elle suivit les cris curieusement, assistant à une scène des plus obscène, en effet plusieurs femmes se donnaient à ce qui s'appelait une orgie et elles n'y allaient guère de main morte, en effet, le sol était recouvert de sperme et de cyprin chacune des filles avaient le corps luisant d'humidité et l'odeur de la pièce sortait par le léger passage de la porte ce qui eut pour effet d'excitée grandement la jeune fille, dont le corps lâcha aussitôt son hormone aphrodisiaque, voir plus que d'habitude, sans doute le mélange de la peur de se faire attraper en train de "mater" et celui de l'excitation naissante de la petite fille face à cette scène si excitante.... Elle passe discrètement la porte avant de la refermer, se glissant derrière un carton, levant les fesses pour retirer son short et commencer à s'offrir un massage solitaire, elle se frottait en réalité très simplement, juste son doigt qui frottait ses lèvres intimes de bas en haut, ne tardant pas à mouiller comme une vraie perverse et à se mordre les lèvres pour ne pas se faire repérer par ses gémissements, son corps émana de l'hormone d'excitation en abondance dans la pièce. (Il agit très fort sur les femmes, pour les futas, il n'agit qu'à 3/4, mais étant très puissant, ça se ressent assez vite)
Zoumi n'y comprenait pas grand choses, tout ce passait si vite. A vrai dire lorsqu'elle se fit surprendre, le mélange de l'excitation et du coup d'adrénaline l'a fit jouir, ce qui expliquait la belle nappe de cyprin étendue sur le sol et les attouchements si rapide de la fille aux cheveux bleus n'arrangeaient rien. Même si se faire appeler maitresse était assez désagréable, les actions si indécentes de cette femme et de l'autre fille brune étaient d'un extase hors normes. Zoumi gémissait entre chaque coup de doigts sur son intimité humide suintait de liquide de plaisir en abondance
- Si la petite Maîtresse est une esclave elle aussi, elle peut nous aider à rendre la Maîtresse plus heureuse encore ♥
Elle baisse la tête, un peu triste
- Je ne suis pas une maitresse... Je suis une esclave...
Alors qu'elle était rouge d'excitation et à la fois de honte, ses yeux se posèrent sur le sexe dur et balbutiant de l'hermaphrodite, sans s'en rendre compte, un petit filet de bave coula de sa bouche, l'envie de gouter à cette lance de chaire recouverte de semence obscène la faisait frémir
- Je... peux.. jouer.. avec ... vo.. vous?