Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Lilac Mortem le lundi 17 octobre 2011, 21:04:47
-
Arrêtez ne vous approchez pas de moi, vous allez mourir.
Lilac était en larme, plusieurs voleurs avaient eu comme idée de vouloir profiter de son corps totalement nu, les vêtements par son pouvoir partant en poussière. Sur le sol sablonneux se trouvait des tas de poussières, les quelques fous ayant bravés l'interdit de Lilac et ayant payés de leurs vies.
Les autres en furent tellement choqués que suite à la surprise vint la haine, un regard qui dardait d'éclairs de mauvaise augure, dont le but était de la tuer sur place. Mais la jeune femme était la plus au courant que cela allait se terminer par leurs morts.
C'est aussi pourquoi elle se mit à courir vers la montagne rocheuse, crapahutant tel un chamois la pente, alors que les autres balourds eurent grande peine à pouvoir suivre sa cadence, Lulu pleurait, pleurant pour les âmes mortes à l'instant, pleurant pour éviter que d'autres morts s'ajoute à son fardeau, pleurant car elle ne pouvait pas vivre une vie simple et heureuse.
*Vas y affronte les, n'ai pas peur, ils ne peuvent rien contre toi.*
Lilac se mit à se mordre la lèvre inférieur, elle en avait marre de cette vie, pourquoi une divinité ne pouvait-elle pas agir pour lui ôter sa vie une bonne fois pour toute, au lieu de s'amuser à la voir se torturer ainsi.
C'est par ses pensées que sa main ripa, la faisant tomber de l'autre côté de la falaise, la dévalant, la morsure des pierres aiguisées écharpant sans la moindre pitiés sa fine peau, tout ce qu'elle pouvait faire c'est protéger sa nuque et sa tête du mieux qu'elle pouvait, hurlant de douleur à chaque fois qu'une nouvelle entaille profonde transperçait son corps.
La chute ne fut pas douce, tombant sur un sol à base de minéraux, mais l'ambiance était différente, toute tremblante elle se mit à regarder autour d'elle, elle était sur Terre, mais dans une salle sombre où il y avait des tas de jeux vidéo.
Lulu se releva son corps sanguinolent, puis vint un gros pétage de câble, un excès de folie pour le moins surprenante, frappant tout objet dans la salle pour le transformer en poussière, cette dernière s'infiltrant dans ses plaies.
Une fois calmée, elle se mit à s'assoir, rabattant ses pieds contre sa poitrine et se mit à pleurer toutes les larmes que son corps pouvait produire. Elle n'entendait plus son côté maléfique tellement elle était concentrer sur sa peine.
-
Décidément ce n’était pas un très bon jour pour le dieu, parce que tout dieu des jeux vidéo qu’il était, il lui arrivait aussi d’avoir des coups de blues de temps en temps, généralement dans ces cas là, il s’asseyait tranquillement avant de faire une partie de jeu vidéo, oubliant ainsi tous ses soucis… Oui, cela aurait un bon plan, de s’assoir dans une chaise et d’évacuer sa frustration dans une bonne partie, sauf qu’il n’avait plus de jeu. Pourquoi ? Mais parce qu’il les avait déjà tous fini. Une vrai malédiction à son avis… Et la liste des jeux vidéos qu’il ne possède pas, et pour tout dire extrêmement réduite, enfin, il ferrait encore les boutiques en attendant le coup de cœur… Encore que, cela ne devrait pas être la peine puisqu’il avait entendu dire que sa boutiques de jeu vidéo favorite avait reçut le tout dernier street combat. Une série de baston culte reconnu dans le monde entier. Ainsi, il avait dans l’espoir d’en trouver encore un ou deux, la sortie officielle étant dans deux jours. Mais ce qu’il ne savait pas, c’était que ce qu’il trouverait là bas, serait bien moins ordinaire.
Ainsi lorsqu’il pénétra dans la boutique de jeu, il remarqua immédiatement que plusieurs choses n’allaient pas. La première étant que à la place des étagères dédiées aux jeux vidéo, il ne restait que de la poussière et rien d’autre. La seconde et sans doute plus étrange encore était la présence d’une jeune fille nue, entrain de pleurer en plein milieu de la salle en ruine… Non, en faite à ce point ce n’était même plus des pleures, c’est presque les chutes du Niagara… Mais il ne savait rien d’elle… Enfin, si il venait de savoir une chose, s’était qu’elle était blessée, et pire encore, qu’il n’y avait que de peu de chance pour qu’elle s’en sorte s’il ne faisait pas quelque chose pour elle. Normalement, il ne devrait pas, mais tant pis, au diable le protocole des dieux et toutes leurs règles idiotes
Il se plaça derrière la jeune femme avant d’invoquer ses objets de soins habituels
- Maxi potion.
C’était le seul truc embêtant dans son pouvoir, il se devait de gueuler le nom de l’objet. Sinon, cela ne marchait pas… Bon, enfin bref, il laissa couler le liquide orange sur la peau de la jeune femme… La plaie se referma comme d’habitude, avant de se reouvrir aussi tôt. Alors là, c’était la première fois que cela lui arrivait. Il réessaya donc encore et encore et ce ne fut qu’à partir de la cinquième que les plaies furent enfin cicatrisées… Mais la gamine semblait toujours aussi sourde… Etrange.
Il posa donc sa main sur elle. Enfin sur son épaule. Et la ce fut le drame. Le dieu commença à disparaitre, avant de finir dans les limbes du néant totalement absorbé par ceux-ci… Non, je blague, il en faudrait bien plus pour mettre game over le dieu. Toutefois, ses pv étaient entrain de diminuer lentement mais irrémédiablement. Il n’y avait alors plus qu’une seule solution. Utiliser un total soin histoire de se soigner de cet empoisonnement. A quoi, il ne savait pas, mais il verrait cela plus tard avec cette gamine.
-Total Soin…
Bien, il était maintenant comme neuf… Mais il ne comprenait toujours pas ce qu’il venait de se passer… Peut être qu’elle pourrait lui en dire un peu plus.
-Et gamine, tu m’entends maintenant ? Qu’est ce que tu fais ici ?
-
Lilac ne vit pas l'entrée de Vlad, elle était dans ce que beaucoups nomment, son monde intérieur, ressassant en boucle tout les morts à cause de sa capacité mortelle, jusqu'à ce jours personne n'avait réussit à y survivre, elle allait avoir une surprise.
Pourquoi Vlad avait eu besoin d'user cinq fois d'un objet de guérison, dont une seule utilisation devrait suffire ? Car tout simplement le pouvoir de l'ESP.er détruisait une grande partie de la potion sur ses plaies, les rouvrant irrémédiablement. Oui vous avez entendu, Lilac était capable de causer de grave dommage à une divinité, chose en théorie impossible pour une simple humaine, mais Lulu avait prouvé le contraire.
Elle ne sentit pas la main se poser sur sa tête, ni le dieux être surprit par un tel prodige, qui en était même terrifiant. C'est alors qu'il vint à parler à Lulu, cette dernière reprit alors pieds, la première chose fut se ce plaquer contre le mur, tremblante de peur au fut de sa pupille contracté sous l'émotion.
Ne vous approchez pas, sinon vous allez tomber en poussière.
Sa voix ne demandait pas, elle suppliait, tout cela pour éviter qu'elle n'est à souffrir encore plus qu'à leur actuelle. Lilac préférait de loin souffrir seul plutôt que de devoir regarder une personne mourir. Lulu entendait son double maléfique dire qu'il était beau gosse, mais préféra ne rien dire, se faire passer pour une folle aurait sans doute pas suffisamment effrayé la personne pour qu'elle ose la toucher et tomber en poussière..
-
Le dieu observa cette pauvre demoiselle bondir comme un diable vers un mur avant de lui demander de ne pas approcher et surtout de ne pas la toucher sous peine de disparaitre lui aussi en poussière. Elle exagéré quand même, après tout, il avait effectivement eut mal lorsqu’il l’avait touché. Mais de là a partir en fumée ou même en poussière, il y avait de la marge. Enfin, bon dans tous les cas, elle semblait terrifiée. Il accroupie donc se mettant à peu prêt à la même hauteur qu’elle, histoire que celle-ci ne le prenne pas comme un intrus.
-Tomber en poussière dite vous ? Et bien… Je veux pas paraitre présomptueux, mais il ne me semble pas être mort non ?
Le sous entendu était plus claire et limpide que l’eau de roche, il avait touché la demoiselle et pourtant il était encore là, debout, devant elle. Si elle voulait une preuve de ce qu’il venait de lui dire, il se ferrait une joie de lui montrer. Il s’approcha ainsi de la jeune femme, avant de lui passer la main sur la joue. Joue qu’il caressa quelques secondes avant de retirer celle-ci et d’ y appliquer la lotion miracle histoire de ne pas être amputé. Il lui avait montré que non, il ne tomberait pas en poussière au moindre contacte. Bien que cela lui fasse mal, il avait choisi de donner une marque de tendresse à cette pauvre créature. Ce n’était pas grand-chose, mais il sait ce que cela fait de n’avoir personne avec qui échanger quelques mots, une poignée de main. Ou même une étreinte de temps en temps.
Il se retire avant de la regarder et lui dire d’une voix triste.
-Cela doit être dur… Cela doit être dur de ne jamais pouvoir prendre personne dans ses bras, de ne jamais pouvoir parler de tout et de rien. Enfin, je suis désolé, je me perds dans mes pensés. Vlad, Vlad kaitos, Enchanté. Et toi, c’est quoi ton petit nom ?
-
-Tomber en poussière dite vous ? Et bien… Je veux pas paraitre présomptueux, mais il ne me semble pas être mort non ?
A cette remarque la jeune fille s'ébroua, non c'était impossible, une personne qui pouvait la toucher sans tomber en poussière, ça ne pouviat pas être vrai, une personne qui puisse la toucher, la serrer dans ses bras, laisser la chaleur d'un inconnue réchauffer son coeur recouvert de glace par la solitude de la mort.
Ses narines frémir en voyant la mains s'approcher, ses yeux s'humidifiant devant un résultat qu'elle n'avait que trop vue, celui de la personne qui se désagrège, certain avec un regard pervers, d'autre avec un regard de pitié, mais pour Vlad il y avait une certaine forme d'assurance.
Lulu sursauta un petit peu en sentant la min se poser sur sa joue, profitant de la chaleur qui se dégageait , mais très vite elle vit la réalité, même s'il disait ne pas en mourrir, on ne pouvait cacher aux yeux de Lilac la souffrance perçu par son pouvoir, aussi divin soit cette personne.
L'ESP.er se mit à avoir mal pour ce parfait inconnu qui se jouait de la mort, n'ayant visiblement pas peur de parier gros juste pour la frôler de très près, cela faisait souffrir le coeur généreux de l'humaine, mais rien ne traversa son visage gravé dans la pierre de la solitude, la douleur de l'âme et la peur.
C'est alors que Vlad vint à se présenter, chose qui jusqu'à présent n'avait jamais été le cas, souvent on ne lui adressait aps la parole, sauf pour dire qu'elle était un monstre ou que l'on voulait la violer, Lulu se mit à calmer son souffle, c'était stressant de pouvoir parler avec quelqu'un. PAsser autant de temps dans une grotte l'avait tant habitué au mutisme sauf pour prévenir de sa dangerosité.
Lulu Artica, c'est ainsi que ma mam...
Elle sentit son coeur se refermer, sa maman elle s'en rappelait très bien surtout son visage lorsqu'elle tomba en poussière. Elle aurait tant aimé pleurer, mais le temps avait fait son oeuvre en apprennant à la jeune femme de ne plus pleurer, augmentant le mal être en elle.
Sur Terra on m'a nommé Lilac Mortem, "Lilas de la Mort" en latin.
Pour la première foisn elle vint à user de ses bras pour cacher son intimité et sa poitrine, pour l'humaine le dieu était bizare et elle avait d'un coups honte d'être nue devant lui, sans parler que rien ne disait qu'il était pour la violer, vu qu'il peut la toucher.
-
Le dieu se de retenir le premier nom qu’elle lui avait donné. Lulu, Simplement parce qu’il trouvait l’autre bien trop…. Bien trop mortelle, une jeune fille ne devrait jamais se nommer comme cela, qu’importe son âge, ou bien son pouvoir. Il se retourna cependant quand il vit qu’il gênait la jeune femme. Il ne voulait pas qu’elle le prenne pour un pervers. Il était même plutôt timide lorsqu’il s’agissait de parler du domaine privé. Mais c’était une autre histoire. Il s’assit tranquillement toujours dos à la jeune femme pour celle-ci se sente plus à l’aise en présence du dieu. Mais il avait quand même eut le temps de l’observer, notamment sur le fait que celle-ci était particulièrement maigre, presque squelettique. Elle ne devait rien avoir mangé depuis plusieurs jours…
Il avait cependant une idée pour la remettre sur pied. Il lui dit tranquillement.
-Bien, j’espère que cela ne te dérange pas que Je appel Lulu. En attendant, je te propose de manger un peu… J’ai l’impression que tu n’as pas fait un repas digne de ce nom depuis plusieurs moi. Et moi, j’ai besoin d’un peu d’exercice… On va voir si je n’ai pas perdu la main.
Il sourit tranquillement, avant de Virtualiser un repas digne de ce nom. C’était effectivement le pouvoir du dieu, pouvoir créer, à partir d’un jeu vidéo, un objet dans le monde réel. Cela avait de nombreux avantages, notamment celui qu’il se baladait souvent les mains dans les poches.
Pour la jeune femme, c’était comme si un steak accompagné de ses frittes venait d’apparaitre sur le planché. Comme cela… Il ne valait pas sortir de polytechnique pour comprendre que le dieu venait d’utiliser de la magie, pour faire apparaitre un repas.
Toujours retourner, n’entendit pas un mot, sans doute la jeune demoiselle était elle entrain de manger, c’était fortement possible si comme il le pensait, elle n’avait rien eut pour se nourrir depuis si longtemps. Il continua donc à se renseigner un peu sur elle, après tout, si le destin l’avait mit sur sa route, c’était qu’il y avait une raison. Peut être était ce qu’il devait justement alléger ce fardeau si difficile pour ces frêles épaules… Ou juste lui redonner un peu de chaleur Humaine, enfin divine.
- Tu sais, je peux imaginer à quel point ton pouvoir peut être difficile à gérer. Mais peut être que si tu sais comment il fonctionne, je pourrais quelques choses pour toi… C’est peut être difficile mais cela doit être possible non ?
Il attendit donc que la jeune femme ait fini son repas. Voila. Elle devrait avoir fini. Il attendit de voir ce que la jeune femme déciderait.
-
Lulu sentait une sensation de pitié naitre dans l'esprit de Vlad, elle connaissait très bien se sentiment, elle ne savait pas pourquoi, mais ce sentiment la blessait, Lulu ne savait pas si c'était sa simple imagination ou une empathie naturelle suite à l'activation de son pouvoir. Quoi qu'il en soit elle était peiné de devoir ressentir cette sensation, mais elle n'en était pas pour autant cruellement meurtrie, comme tout humaine qu'elle est, Lilac c'était habituée.
L'ESP.er fut très vite étonnée d'entendre Vlad proposer de la nourriture, elle avait beau avoir vu certaine personne manipuler l'eau ou le feu, jamais elle n'avait vu des êtres capable de faire apparaitre de la nourriture d'un claquement de doigt. En tout cas elle lui fut très reconnaissante d'avoir prit l'initiative de tourner le dos, cela gênait un peu Lulu de devoir parler à quelqu'un de dos, mais c'était beaucoup plus aisé que de face.
si Vlad avait bien voulu faire, il ne vit pas comment la jeune femme s'entreprit pour prendre les frite une par une, car si l'alimentation venait à toucher autre chose que ses lèvres elle tomberait en poussière, devant s'acroupir comme un chien mangerais dans une gamelle, mais en jouant avec son visage pouréviter un contact qui réduirait ce repas sublime à l'état de poussière.
Cela dit elle ne mangea pas énormément du repas, son estomac étant habitué à manger peu et surtout de la nourriture plus naturelle, comme des lézards ou des insectes, des fois des champignons, quand elle n'étaient pas hallucinogènes ou empoisonnées.
Le corps de Lulu se mit à frissonner en entendant Vlad demander si elle connaissait, à ce moment son côté maquiavélique se mit à parler dans sa petite tête.
* Laisse moi lui expliquer. *
De nouveau la peur transperça le corps fragile de la demoiselle, elle savait très bien qu'expliquer le fonctionnement serait ouvrir une porte pour son autre côté et la laisser prendre le dessus sur elle. Et puis expliquer ce pouvoir était au-dessus de ses forces.
J ... Je ne peux pas vous le dire, sinon une autre moi vous ferra mal volontairement.
Lulu voulait bien être aidée, mais pas au détriment de causer le mal autour d'elle.
-
Si le dieu avait sut ce qu’elle devait faire pour se nourrir, il lui aurait sans doute donné lui-même la nourriture, ainsi, elle n’aurait pas était obligé de s’humilier autant. Enfin, cela fallait sans doute mieux pour lui, il fut cependant surpris d’apprendre que cette jeune femme avait un autre elle. Ainsi, elle soufrait de skizophrénie. Finalement c’était sans doute assez logique, elle avait dut développer cela pour pouvoir survivre malgré la solitude. Enfin, bon. Le fait que celle-ci soit dangereuse ne lui tira qu’un petit sourire : il avait vu pire.
-Ne t’en fais pas, j’ai déjà vu bien pire. J’ai combattu des dragons, des armées entières. Ainsi, ce n’est pas une jeune demoiselle qui me ferra peur.
Avait il oublié de préciser qu’il ne l’avait fait que dans des jeux vidéos. D’un autre coté, c’était une partie de lui. Mais il n’avait pas peur, il savait qu’il ne mourrait pas aujourd’hui. Comment ? Aucune idée. Mais il le sentait au plus profond de lui. Un peu comme quand les héros de dessin animé font dans la base ennemis, sans plan, et en sachant que leurs chances de réussite frôlent les zéro… Et pourtant.
Voila maintenant elle devait avoir laissé sa place à l’autre partie d’elle-même. Il ne se tourna même pas. Même s’il savait que celle-ci pourrait l’attaquer à tout moment, il avait confiance en la jeune femme. Il se contenta de sourire avant de dire à voix haute.
-Je suppose que je n’ai pas besoin de me présenter ? Bien, nous avons à parler toi et moi. Alors prend tes aises puisque cela risque de durer quelques temps. La première chose que je vais te demander, c’est qu’est ce que tu veux en échange de ta collaboration. Vint enfin la seconde. Qu’elle est la nature même de ton pouvoir ? Et surtout qu’est ce que je peux faire pour le maitriser à défaut de pouvoir l’annuler.
Il ne restait plus qu’à attendre le verdict de cette autre elle.
-
De l'humiliation ? Lilac était tellement habitué à manger ainsi que cela était devenue un geste aussi banal que marcher, s'étant adaptée à sa condition de vie sans broncher, refoulant tout sentiment, enfin le plus possible. C'est alors que Vlad se mit à sourire, un sourire presque de défis.
Lulu sentit que le dieu ne semblait pas du tout effrayé, croyait-il vraiment être de taille face à cette facette de plus cruelle ? Certes il était un dieu, mais cela ne l'exemptait pas de la souffrance. La voix de son côté maléfique se mit à crier.
*Laisse moi cette proie !!! *
Lulu n'eut même pas le temps de sursauter que son autre elle avait prit le dessus, l'atmosphère changea du tout au tout, la pièce semblait se remplir d'un air refroidi, un air digne d'une femme apportant la mort. La jeune femme se mit à se lever, frôlant sa maigre poitrine, elle allait visiblement bien s'amuser avec Vlad.
-Je suppose que je n’ai pas besoin de me présenter ? Bien, nous avons à parler toi et moi. Alors prend tes aises puisque cela risque de durer quelques temps. La première chose que je vais te demander, c’est qu’est ce que tu veux en échange de ta collaboration. Vint enfin la seconde. Qu’elle est la nature même de ton pouvoir ? Et surtout qu’est ce que je peux faire pour le maitriser à défaut de pouvoir l’annuler.
La femme se mit à avoir un léger rire enfantin, se déplaçant avec un pas léger, elle vint à enlacer ses bras autour du Vlad qui ne sentit pas le pouvoir mortuaire s'activer ... pour l'instant.
Sache que tu as beau faire des tour de magie je suis la seule d'entre moi et cette vermine à t'infliger de plus grand maux, ce que je souhaite c'est d'asservir tout les êtres vivants, d'avoir le droit de vie et de mort sur chacun d'eux, y comprit toi jeune dieu ... quoi ... Si cette cruche n'est même pas capable de différencier une divinité d'un simple ESP.er, moi je le suis.
L'esprit maléfique vint à relâcher sa prise pour s'assoir devant lui, offrant à sa vu son corps dénudé sans le moindre scrupule, on pouvait même voir une lueur de sadisme.
Mais comme je suis de bonne humeur je te dirais sans doute le mécanisme si tu sais me satisfaire.
Le sous-entendu était évidant, du plaisir contre une petite chance de connaitre son pouvoir, si cette femme avait vraiment une parole, elle en profitait aussi, elle n'avait pas encore eu d'homme qui la satisfasse, seule certaine hermaphrodite bien membré avaient eut la chance de se voir détruire leurs membres au lieu de leurs vies.
Qu'est-ce qui t'arrive tu as perdu ta langue ? (rire) Ne me dit pas que tu es impuissant ou vierge, sinon c'est moi qui vais me charger de toi.
Provocation et avertissement étaient toute deux dans cette phrase, restait à savoir comment Vlad allait gérer cette espèce de succube mortelle.
-
Vlad se contenta de réfléchir à la situation, ainsi il était tombé sur ce que l’on peut appeler une créature sadique dominatrice et un brin nymphomane. Décidément, elle avait toute les qualités du monde cette autre partie de la demoiselle ou pas…
Il se demandait toutefois ce que la jeune femme pouvait être pour savoir qu’elle était devant une divinité, dans tout les cas, il ne répondrait pas favorablement à ses avances. Il la regarda droit dans les yeux, avant de lui dire.
-Rassure toi, je ne suis ni impuissant, ni vierge, je suis marié… Et à ce titre, je compte bien rester fidèle à la femme que j’aime. Donc, pas de bol, mais t’es tombé sur le seul Olympien qui ne soit pas un coureur de jupons… Bien, autre chose… Tu pense vraiment avoir le droit de vie et de mort sur les autres ? Et bien, Hadès risque de te tomber dessus, à un Moment ou un à autre… Toutefois, cela ne me regarde pas.
Il se contenta de se lever, quittant cet air trop sérieux à son gout. Ce n’était pas un dieu de l’amusement pour rien, et il se devait être plus ou moins toujours dans cet état d’esprit : Enjoué, voir même carrément de bonne humeur.
-Bien, Donc si tu as autre chose, on peut toujours en parler… Mais ce n’est pas comme cela que tu obtiendras quelque chose de moi ma jolie…
Le dieu avait un petit sourire aux lèvres, il savait qu’il provoquerait sans doute la colère de cette d’un gamine gâté mais il était naturel franc, ce qui expliqué pourquoi il n’avait pas pris de pincette sur ce coté là. Surtout que, niveau physique, elle ne correspondait pas vraiment à ce qui plaisait aux dieux…
-
l'esprit machiavélique eut un léger sourire en entendant Vlad se permettre de parler de fidélité, elle garda tout de même un grand sourire en se faisant légèrement remonté le bretelle, apparement Hades ne la faisait pas peur, on pouvait même voir qu'une telle rencontre la plairait énormément, sans doute pensait-elle pouvoir prendre l pouvoir du monde des morts. Imaginez donc de quoi elle serait capable, laisser ouvert les portes ouvertes, pour déverser dans le monde des vivants une armées de spectre à la recherche de corps et causer le Chaos le plus amusant, pour l'être malfaisant qu'elle était.
Elle ne bougea pas d'un poil quand le dieu se mit à se relever et perdre son coté sérieux, manque de chance pour lui, l'esprit machiavélique elle était sérieuse depuis le début, mais elle n'avait pas abattu toute ses cartes, elle avait prit le temps de l'observer par les yeux de Lulu, trouvant une possible faille dans le pouvoir de Vlad.
La demoiselle se leva aussi, s'approchant du dieu avec un sourire carnassier.
Tu me prends pour une fille de bonne famille ? Tu devrais revoir ta définition sur moi, car j'avais demandé par simple politesse.
D'un geste assez rapide, elle frappe un tas de poussière qui se disperse et aveugle la vue de Vlad, il devait sans doute s'attendre à une attaque en traitre, mais la jeune femme attaqua de face. Feintant en voulant appliquer sa paume sur la peau qui cachait des organes primordiaux, mais elle finit par atteindre sa véritable cible : la langue.
Elle se disait qu'une fois débarrassé de cette organe il ne pourrait plus invoquer par la parole, aussi pour ce faire une fois en main, elle n'hésita pas une seule seconde à l'arracher littéralement, réduisant l'organe en poussière au passage. Le dieu avait sans nul doute été prit par surprise devant la vivacité de ce corps si maigre et pourtant débordant d'une puissance presque bestiale.
Ce n'est qu'un début, je vais t'éviscérer jusqu'à ce que tu ne tiennes plus et profiter de ton corps avant de le détruire.
L'être machiavélique laissait une chance au dieu de courber l'échine, elle était sur que son pouvoir pouvait causer suffisamment de dommage au dieu et lui causer suffisamment de douleur pour l'obliger soit à partir, soit à obéir. Dans son regard on ne voyait aucune trace d'humanité, juste les yeux d'un prédateur voulait s'amuser à torturer une proie.
-
Alors c’était comme cela qu’elle se battait, avec autant de traitrise… Le dieu avait beau avoir la langue qui le brulait, il ne perdait pas son sang froid. Il ne devait pas se laisser déconcentrer par les manigances de cette petite gamine à l’esprit sadique et pervers. Mais, si elle voulait jouer à ce jeu, autant dire qu’elle avait perdue, car le dieu était quelqu’un qui prévoyait toujours une solution de replis, au cas où… Et il avait eut raison car cette fois ci, il aurait sans doute besoin de celle-ci…
Il tira de l’une de ses poches une des seules choses capables de vaincre la mort… Une plume de phénix. Une créature extrêmement rare, mais capable de ressusciter et de faire renaitre les morts. Il avait une idée… Elle avait touché sa langue… Il devrait faire la même chose… Il se jeta carrément au contact de la jeune femme. Laissant son corps être bruler par le pouvoir de la jeune femme… Et lui fit manger de force cette plume enchanté. Il exulte… Même s’il ne peut plus parler… La plume mettra un certain temps à agir… Et il se doit de tenir durant ce temps là…
Mais ses pv fondent comme neige au soleil, il se doit désormais d’esquiver chaqu’un des coups de la jolie demoiselle… Demoiselle qui doit maintenant commencer à avoir chaud… Oui, elle commence à suer à grandes eaux. C’était le premier stade qui prouvait que la plume agissait… Normalement… Voila… Maintenant, la mort devait être vaincue… du moins, provisoirement… ce qui voulait dire que pour l’instant le pouvoir de cette gamine serait inactif pour quelques heures… Lui, il continuait à avoir cette sensation de brulure dans tous le corps… Mais il sourit… Son corps se crispe et il s’écroule à moitié, le genou au sol… Et pourtant, il n’a jamais était aussi grand. Car il vint de gagner une bataille contre la mort…
-T.. U Vois…
Il ne peut rien dire d’autre… pourtant, il en a dit beaucoup… Il ne faut jamais sous estimer un dieu qui croit en lui… Jamais.