Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Liam Eckart le lundi 10 octobre 2011, 09:24:28

Titre: Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Liam Eckart le lundi 10 octobre 2011, 09:24:28
Décidément !  Les humains de la terre étaient vendus de plus en plus cher sur Terra !  Aussi devait-il approvisionner ses stocks de manière plus fournie, il devait presque doubler sa quantité pour pouvoir continuer à profiter de sa situation des plus avantageuses sur la vente des esclaves de luxe. C’était de plus en plus difficile, surtout si les esclaves étaient capturés un à un. Il avait dû trouver un moyen de faire davantage de prisonniers en une fois, quitte à développer sa propre armée. En cas de besoin, il y avait toujours la possibilité de recourir à une SMP, mais il répugnait à faire confiance à ces mercenaires.

Il avait fini par se louer les services d’une petite trentaine de soldats désormais de manière permanente à son service, des goules soumises à sa volonté. Il avait eu du mal à accepter l’idée de faire apparaitre des goules, cela le répugnait, mais force était de constater leur docilité et leur obéissance sans borne. Bien pratique quoi ! Surtout que ces bestioles n’étaient pas aussi stupides qu’il lui paraissait, bien au contraire même !  Tout ce qu’il fallait, c’était un maitre avec une volonté de fer. Et dieu sait qu’il était ce type d’homme.

Pour maintenant faire une rafle de personnes, il fallait chercher l’endroit et le moment où il devrait agir. Pour cela, il récolta moult  brochures, bien plus que le besoin qu’il en avait, et commença à les trier en fonction du type de population susceptible d’être appâté. Autant vous dire que la cure ou la thalasso, très peu pour lui, mais il se penchait surtout sur les brochures en rapport avec une excursion en pleine nature. Une fois isolée, la troupe était plus facilement cernable et il était plus facile de les faire disparaitre en toute discrétion dans un endroit isolé.

Enfin, après plusieurs heures d’examen précis du contenu des brochures, il sourit, jeta les autres, et en garda une des plus soft : une belle image de montagne avec quelques rares inscription comme par exemple : « envie de plein air ? », ou « Loin de toute  civilisation. » C’était la solution la meilleure selon lui. Aussi appela-t-il de suite l’agence proposant cela pour lui proposer un accord commercial. En échange de publicité, il pouvait proposer aux personnes intéressées de régler 75% du prix de trajet pour pouvoir aller à cette excursion. Les palabres furent long et ennuyantes, mais il voulait que n’importe quel étudiant soit très tenté d'y aller, et puisse y aller ! Quand bien même il vendait de tout, les jeunes avaient leur avantage sur le marché, et hors cas très spéciaux, il ne pouvait pas se séparer de ce type de biens.

Il avait six mois pour préparer le lieu de l’attaque, préparer les baraquements pour accueillir les personnes qui seraient « invitées à suivre le groupe armé sans opposer de résistance. C’était utopique, certes mais il n’était pas bien loin de la fin du problème. En effet, surpris fut-il de découvrir que la montagne concernée était pleine de trous ! D’anciens souterrains la parcouraient en tous sens. C’était bon à savoir. Planifier une attaque et faire disparaitre tout le monde serait plus pratique, et plus simple surtout !

L’offre eut un tel succès que le vampire en eut pour son argent : presque deux cents personnes répondirent à l’appel ! Pour simplifier les choses, l’agence de voyage proposa de former des groupes d’une cinquantaine de personnes, quatre groupes, quatre semaines. Il n’en attaquerait que deux des quatre groupes, les deux premiers, chacun devant partir avec un intervalle de 24h00 entre chaque groupe. Et encore mieux, dans le cadre de l’isolement complet, histoire de recréer une ambiance, l’idée avait été retenue de placer des casiers dans les locaux des chalets prévus pour la nuit entre les deux jours de randonnée. Tout ce qui n’était pas essentiel à la rando, comme le portable ou autre, était conservé dans des emballages scellés dans ces casiers. Le seul à pouvoir fournir un moyen de communication vers la civilisation était  un des guides. Lui, entre autres, puisqu’il s’était débrouillé pour en faire partie. Il limitait ainsi la casse.

*******

Il était sans doute seize ou dix-sept heures, la journée de marche se terminerait ici une heure ou deux avec un bon repas au chalet, comme prévu par le programme proposé sur la brochure.

C’est là que le programme fut chamboulé. Des soldats armés d’AK 47, visage masqués sortirent de diverses planques et encerclèrent le groupe de randonneurs. L’un d’eux s’avança.

« Okay on va pas tirer dans les coins !  Au moindre geste suspect, on tirera dans le tas et les cadavres seront nombreux ! Alors réfléchissez ! »

Il s’approcha du vampire et tendit la main alors que d’autres faisaient pareil avec les deux autres guides, et si eux acceptèrent de remettre les rares moyens de communications qu’ils avaient, le vampire refusa. Il y eut un coup de feu (à blanc, mais ça, personne ne le savait dans le groupe. Cela faisant partie de la mise en scène.) Et il s’effondra sur le sol, comme mort. Mais il ne l’était pas, pas u tout même, mais il simulait parfaitement bien le mort alors qu’une poche de sang s’était vidée sous lui.

Une rafale fut tirée en l’air comme somation avant que le  chef, ou du moins celui qui semblait l’être ne reprenne la parole.

« Bon, un mort suffit, non ? Maintenant vous allez nous suivre bien gentiment et faire tout ce qu’on va vous ordonner de faire ! »

Le plan était en marche. Ils les rabattaient comme des animaux vers ce qui aurait été une simple grotte si il n’y avait pas eu au fond, cette pari coulissante donnant sur un petit couloir puis sur une très grande pièce. Le chef entra en premier avant de leur lancer.

« Bon, les femelles à droite, les mâle à gauche ! Et aucun vêtement ni rien pour être sur que vous ne planquez rien de suspect sur vous ! »

L’un des jeunes, se dressa devant lui et se mit à l’incendier. C’était humiliant et dégradant. On le fit taire en lui explosant la cervelle d’une balle. Autant dire qu’ils ne plaisantaient pas. Tout le monde à poil et sans discuter ! Et de toute manière, ceux qui discutaient étaient abattus.

« Si il y en a qui ont un problème avec ça ! Vous en parlerez à votre proprio pendant qu’il fera le tri. Ah bah d’ailleurs le voila ! »

Le vampire se manifesta de l’autre côté de la salle, sur un petit estrade. Il était indemne. Il s’assit et attendit que les gens aient obéi pour commencer à circuler, observant les femmes, alors que son employée examinait les hommes. Malgré la situation, bon nombre de membres étaient bien durs !

Il finit par s’arrêter devant une jeune femme aux courbes alléchantes et lui dit.

« Sors des rangs ! »

Comme pour être sûr qu’elle le fasse, il la prit par les cheveux et l’amena sur le léger estrade ou divers instruments de torture ou de plaisirs, voir des instruments faisant les deux en même temps. Il s’adressa au reste de la foule.

« Voyez à quelle point cette jeune fille est chanceuse ! Elle va être à moi et je ne la vendrai pas !  Vous, vous serez dressés puis vendus, vos taches seront des plus diverses, mais l’important, c’est que vous devrez obéir !  Esclaves ! »

Il lâcha les cheveux de Lili.
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Lili Ivanes le lundi 10 octobre 2011, 23:45:26
voilà des semaines que le lycée avait organisé cette sortie à la montagne, à la fois pour que chaque élèves apprennent à mieux se connaitre, sa servait aussi de sortie pédagogique et l'une des prof nous avait expliqué qu'étant donner le prix du voyage et des quelques jours passer en gites et chalets, il ne fallait surtout pas hésiter.
le lycée prenait tout en charge, nous n'avions qu'à nous présenter le bon jour devant le lycée avec nos bagage et nous serions entièrement encadré.

avant de donner mon approbation, j'avais bien entendue demandé à Kira, ma meilleur et seule amie si elle était elle aussi du séjour, elle m'avait répondu que oui et qu'elle avait hâte d'y être pour s'amuser et respirer le grand air de la montagne.

voilà que le grand jour du départ arrive, la veille j'ai déjà préparé mon sac avec quelques affaire de rechange, plus un sac à dos pour les randos que nous ferons pendant ces quelques jours, avec à l'intérieur, une lampe torche, un couteau suisse, une gourde d'eau et de quoi me couvrir en cas de rafraichissement.
pour y partir, j'ai choisis de porter un petit string et soutient gorge en dentelle blanc avec part dessus un mini short blanc ainsi qu'un débardeur lui aussi de la même couleur, sans oublier bien sur des chaussette et mes chaussures de randonnée.

arriver devant le lycée, je retrouve Kira et nous montons dans le bus, il y a 2 classes, la mienne et celle de Kira, le voyage se passe bien malgré les longues heures de trajet, quand nous arrivons enfin, les profs nous répartisse dans les chalets avant de nous dires de nous rassembler dans une demi heure à un point précis pour partir en randos.

le temps de poser mon sac, les chalets sont aménager avec des casier cadenassé, une des personnes qui s'occupe des chalets nous à conseiller de laisser tout ce qui pouvais être précieux à nos yeux dans ces casier ainsi que nos téléphone portable puisqu'il n'y avait aucun réseaux qui passaient ou nous étions.
regardant mon portable, effectivement pas de réseaux, je laisse donc celui ci dans le casier, le ferme, prend mon sac à dos et descends pour le rassemblement.

il est 13h00 et nous commençons  notre randonnée guidé par un guide, nous profitons du paysage, prenons des photos, nous voyons quelques animaux sauvages tel des marmottes, des chèvres, des moutons,...
mais alors que sa fait maintenant quelques heures que nous marchons, regardant le sol pour voir ou je met les pieds, je redresse la tête alerté par des cris de panique et de peur.
devant nous se dresse des hommes cagoulés et armé d'armes à feu.
sans trop paniquer je jette un regard autour du groupe et je constate qu'il y en à partout, nous sommes encerclés.
si il n'y en avait eu que quelques un j'aurais put utiliser mes pouvoir, mais là il sont beaucoup trop nombreux.

un de ces hommes s'avance, le meneur sans doute, avant de dire à tout le monde qu'il ne vas pas aller par quatre chemins, que le moindre geste suspect, ils tirerons dans les tas et les cadavres serons nombreux.
mon regard se tourne vers Kira qui semble vraiment terrorisé, je lui prend la main avant de lui dire à voie basse.

calme toi Kira, tout vas bien se passer. 

bien sur je n'étais sur de rien, ne sachant pas ce que veulent ces hommes, mais peut être qu'une erreur de leurs part pourrais m'offrir une occasion d'utiliser mes pouvoir.
l'homme qui viens de parler s'approche alors de notre guide et lui tend la main comme s'il lui demandais quelques choses, je vois le guide faire non de la tête et c'est de sang froid qu'il se fait tirer dessus, chutant de tout son poids au sol, de nouveau cris de panique surgissent.
ces malfrat sont sur d'avoir bien fait passer le message pour ceux qui oseraient ne pas leurs obéir, moi même je commence à être inquiète.

celui qui viens de tuer notre guide, le meneur apparemment, tire une rafale de son arme en l'air avant de demander à tout le monde si une seule mort et nous ordonne de les suivre et de faire tout ce qu'ils nous demandes.
pratiquement tous paniquer nous les suivons sans discuter pendant de longues minutes, avant qu'ils ne nous face rentrer dans une grotte, mais encore quelques minutes de marche nous découvrons avec stupeur que cette caverne est en faite aménager puisque qu'un mur coulissant s'ouvre devant nous, nous entrons dans une immense pièce, avant que le meneur des bandits, toujours le même, ne demande au femelles de se mètre à droite et aux mâles de se mètre à gauche et de plus entièrement nue, tel des animaux.
le groupes de filles et d'hommes se forme là ou ont nous la demandé, mais se déshabiller devant tout le monde est très humiliant pour tout le monde, certains et certaines commence mais ne termine pas, moi même j'hésite, la peur et l'inquiétude se lie dans tout les regards.
quand un des jeune hommes de la classe de Kira commence à se rebeller, il est abattue sans somation d'une balle dans le tête, ce qui incite tout le monde à ne plus se demander si ils doivent se mettre nue ou pas, tout le monde s'exécute, moi de même, dévoilant à tout le monde mon corps imberbe, parsemé de diverse tatouages de dragons et de salamandres, ainsi que les anneaux de mes mamelons et de mon clitoris, honteuse je rougie et baisse la tête.
mais tout le monde est dans le même cas que moi , c'est à dire entièrement nue.

je n'écoute pas les dernier mots du meneur des bandits, mais je comprend qu'il y à quelqu'un au dessus de lui dans ces dires et qu'il est maintenant là, je relève la tête et voie avec stupeur que c'est notre guide, celui que l'ont pensaient mort ils y à de sa moins d'une heure.
il passe en revue toute les filles, avant de s'arrêter devant moi, je ne le regarde pas, je l'entends demander à quelqu'un de sortir des rangs, mais je ne bouge pas, pensant qu'il disait sa à une autre.
c'est quand je sent une poigne puissante m'attraper par les cheveux et me tirer vers une petite estrade que je comprend qu'il s'adressait à moi, je cris de douleur alors qu'il me soulève presque du sol de sa poigne de fer.

AAAAAAAH... AAAAIIIIEEEEE... vous me faite mal... lâché moi... AAAAAIIIiiiiieeee...

il me lâche enfin les cheveux avant de s'exclamer à tout le monde en leurs disant de voir à quel point je suis chanceuse, que je vais être à lui et qu'il ne me vendra pas, son discourt me fait penser au esclavagiste de Terra.
que eux serons dressé puis vendu, que leurs tache serons diverses, mais que l'important c'est qu'ils obéissent, terminant sa phrase par esclaves.
ces mots sont bien ceux des esclavagiste de Terra, mais qu'est ce qu'il fait sur terre?
ce qu'il viens de dire trotte dans ma tête quand je me rappelle que Kira fait partie de celle qui doit devenir esclave, mon regard se tourne vers elle, sont visage est emplie de terreur, je murmure alors tout en commençant à pleurnicher.

non... pas Kira... pas elle... tous mais pas elle... je ferais tout ce que vous voudrais...

mais bien sur pour l'instant nous étions belle et bien coincer, il me fallait trouver une solution pour nous sortir de là, mais j'était loin de penser que mes murmure soit entendu...
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Liam Eckart le mardi 11 octobre 2011, 14:09:55
Comme le fait de sentir la peur était agréable, et cette salle en était bondée. Peur des armes, peur de la mort, peur de lui, qu’ils avaient vu tuer il y a peu, peur de devenir, comme il le disait, esclaves. C’était si excitant…un long frisson lui parcouru l’échine. Il avait envie d’aller plus loin. Il ressaisit sa future petite chienne par les cheveux et la souleva du sol, dans le seul but de la faire crier. Il adorait ses suppliques et ses cris, et il n’allait pas s’en priver !  Oh non ! Et même si il y avait des maitres plus cruels que lui, ils étaient rares, certes, mais ils existaient. Aussi, se plaindre ne servirait à rien. Il n’avait jamais été aimé par ses esclaves, on ne le servait pas ainsi par choix, mais à cause de la peur qu’inspirait ses déviances , et pas seulement sexuelles.

Elle se mit à chialer. Il ne manquait plus que ça bon sang ! Et parmi ses pleurs, elle le suppliait…déjà…

« Non... pas Kira... pas elle... tous mais pas elle... je ferais tout ce que vous voudrez... »

Oh mais ce n’était pas déjà le cas ? Oh mais si, il était son maitre, il pouvait déjà lui faire faire ce qu’il voulait. Normal. Mais ses pleurs devenaient pénibles. Il se tourna et prit une cravache  qu’il fit cingler sur ses reins.

« SILENCE ! »

Il sourit et  se pencha vers son oreille.

« Maintenant écoute moi bien, tu es ma petite chienne, et une brave petite chienne obéit à son maître…alors si tu veux j’envisage d’épargner à Kira ce sort, je peux lui en proposer un meilleur, il faut d’abord que je sache qui elle est. »

Il posa sa main sur le bas ventre de la demoiselle et appuya fortement ses doigts sur son abdomen, sans lui lâcher les cheveux de l’autre main. Il n’appuyait pas pour faire mal. Le vampire finit par dire un mot et ses doigts chauffèrent sans la bruler. Voilà, il avait fait joujou avec son anatomie interne, non seulement il avait créé, ou renforcé, ça il ne pouvait pas le savoir, l’hymen, au point que la pénétration soit très douloureuse, comme un dépucelage, mais en pire, bien pire. De plus, il l’avait rendue stérile. Il changerait ça quand il aurait fini de la dresser. Mais d’ici là, il pourrait, au besoin, laisser la soldatesque en profiter sans retenue, ils pourraient venir en elle, et cela ne poseraient pas de problème. Il préférait faire tout cela maintenant, pendant qu’il y pensait.

Modifier ainsi l’anatomie interne était loin d’être douce, bien au contraire, la douleur devait être assez violente. Il la laissa glisser sur le sol avant de lui lancer un collier de cuir au visage. C’était sans doute assez explicite.

« Maintenant tu aboieras avant de dire quoique ce soit, et chaque phrase se finira toujours par « maitre ». C’est compris petite chienne ? »

Sur ce il lui donna plusieurs coups de cravache sur la croupe et sur le dos, ainsi que sur les cuisses, jusqu’à ce que de belles marques rouges apparaissent avant de lui mettre une fessée.

« Allez, ramène moi Kira, qu’elle ne soit plus avec les esclaves. Ce serait stupide de la laisser avec les objets. Ah, oui, et comme tu es une petite chienne, tu devras te déplacer à quatre pattes ! Toute le temps ! »

Il souriait, ravi du comportement de la jeune fille, et en même temps déçu de la facilité avec laquelle elle avait plié l'échine, avant même qu'il ne commence.
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Lili Ivanes le mardi 11 octobre 2011, 22:12:36
toujours en train de murmurer ma demande pour que Kira soit épargner, comme si un dieu ou autres divinités allaient se manifester à ma demande, je sent une nouvelle fois ma chevelure être empoigner avec force et être soulever du sol, je cris et pleure de plus belle de douleur en amenant mes mains à cette main qui me soulève pour lui faire lâcher prise.

AAAAAH... lâcher moi... reposer moi... vous me faite mal... AAAAAAAAAH... AAAAAAAAAIIIEEEEE...

je sent alors une violente morsure me bruler les reins, cette fois je hurle de douleur en amenant mes mains à la fois me protéger et frotter ma zone douloureuse, comme si je venais de me faire fouetter avec une badine ou ou fouet.
en même temps j'entends la voie de celui qui me tiens en l'air demander le silence, s'en réfléchir je serre les dents, retenant mes cris de douleur qui sorte maintenant en gémissement, mes larmes continue de couler le long de mes joues.
je sent alors son souffle chaud près de mon oreille, avant de l'entendre me dire de bien l'écouter, ce que je fait étant pour autant le vouloir, mais c'est la peur qui me guide.
il m'explique que je suis sa petite chienne et qu'une brave petite chienne doit obéir à son maitre, j'ai l'impression d’entendre Ishtar.
il continue et me dit que si je veut, il peut envisager d'épargner Kira à son sort et lui en proposer un meilleur, mais qu'il faut d'abord qu'il sache qui elle est.
mais comment a-t-il fait pour entendre ce que je murmurais tout bas? et quel autre sort est ce qu'il peut lui proposer? il fallait que je le sache,mais allait-il me dire? après tout si c'était pour la sortir de la et lui proposer quelques choses de pire, ce n'était pas la peine.

MMMMMmmmaaah... quel genre de... AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

alors que je lui demande quel genre de meilleur sort il pourrais proposer à Kira, je sent la main de celui ci venir sur mon ventre et appuyer fortement, avant que je me remette à hurler de douleur une nouvelle fois.
la douleur est si intense, c'est horrible, je sent quelques choses changer à l'intérieur de mon bas ventre, mais je ne sais dire quoi, c'est très bizarre, je suis de plus en plus paniqué.
la douleur ne dure que quelques secondes, mais j'ai l'impression que sa dure des minutes entière, quand enfin celle ci s'estompe, il me repose au sol, du moins jusqu'à ce que mes pied touche le sol, avant que je ne m'écroule de tout mon poids sur le sol les mains sur mon ventre en position fœtal, poussant des gémissements de plaintif.
quelques secondes plus tard, quelques choses percute mon visage, ma douleur abdominales passé, j'ouvre les yeux et voie un collier de cuir à coté de moi, s'en doute l'objet qui viens de me percuter.
je regarde l'homme, le collier, puis à nouveau l'homme et comprend facilement ce que je doit faire.
je me redresse en position assise et tend une main pour attraper le collier avant de me le passer autour du cou, je l'entends me dire ensuite que dorénavant, je devrais aboyer avant de dire quoi que se soit et que chaque phrase devra toujours se terminer par maitre, puis il me demande si j'ai compris.
hésitante, je le regarde le regard emplis de larme et honteuse devant tout le monde, je m'exécute.

wou... woaf... oui maitre...

sur ceux je le vois s'approcher, une cravache à la main, il la brandit au dessus de lui, par réflexe je ferme les yeux, me couche par terre et me protège la tête avec les bras.
c'est alors que je ressent les premiers coups tomber, non pas sur ma tête, mais sur mon dos, mes petites fesses et mes seins, chaque morsure me brule la peau et me fait lâcher des cris de douleur.
de mes mains je viens protéger mon corps de cette cravache, mais il fouette toujours aux endroit que je ne protège pas, je me tortille dans tout les sens, avant de sentir pour finir une violente claque me bruler les fesses.
anéantis par la douleur, le souffle cours, gémissante, je n'ose même plus le regarder n'y me relever, restant étendu au sol.

il me demande par la suite de lui ramener Kira pour qu'elle ne soit plus avec les esclaves, que sa serait stupide de la laisser avec les objets.
je me redresse alors péniblement, gémissante et pleurant toute les larmes de mon corps, il rajoute à son ordre qu'étant donner que je suis une petite chienne, je devrais dorénavant me déplacer tout le temps à quatre pattes.
cette homme poussait vraiment l'humiliation à son comble, mais que pouvais-je faire, ne sachant pas à qui j'ai à faire, je ne pouvais pas dévoiler mes pouvoir maintenant au risque qu'il fasse tout pour que je ne puisse pas les utiliser ou pire qu'il me tue sur le champ.

je me met donc à quatre pattes et relève la tête, tout le monde me regarde, que se soit garçon et fille, certains garçons sont excité leurs sexe en érection, certain des regard sont en pleure, d'autre ne vont pas tarder, mais ce qui est sur c'est qu'il ont tous peur.
je cherche Kira du coté des filles, quand je la vois le visage en larme et apeuré, je me déplace lentement à quatre pattes jusqu'à elle.
je sent les regard de tout le monde sur moi, je me sent honteuse d'obéir ainsi, mais je n'ai pas le choix.
arrivé prêt d'elle, je me place à coté, m’asseoir à genoux et viens placer mes mains sur ces hanches avant de dire d'une faible voie.

wouaf... c'est elle... maitre...

lui présentant Kira, une jeune fille de 16 ans, bientôt 17, un peut plus grande que moi, avec une poitrine un peut plus grosse, mais sans aucun tatouage n'y piercing, une longue chevelure ondulé châtain clair décore un jolie visage d'ange, de corps elle me ressemble beaucoup, de belle petites fesses, de belle jambes, un ventre plat et une petite touffe de poile pubien châtain clair aussi orne sur son bas ventre.
il reste maintenant à savoir ce qu'il compte faire d'elle en remplacement d'esclave.
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Liam Eckart le mercredi 12 octobre 2011, 10:20:33
Savoir qu’elle avait mal était tellement délicieux, il ne se laissait pas de la voir sangloter, pleurnicher, gémir de douleur. Et voir la honte sur son visage…ça aussi c’était exaltant. Et la  voir , obéir…disons qu’il n’imaginait pas que ce serait aussi facile. Cela perdait même de son charme ! De toute manière il allait la briser, elle, et peut être kira, tout dépendrait de la jeune femme, de la çaon dont elle se comporterait. Il n’avait dit qu’une seule chose, qu’il fallait l’écarter des autres esclaves, rien de plus !  Ce qu’il entendait par là, après, ça le regardait exclusivement. Ah oui, et ça regardait juste un peu la jeune femme, maiz juste un peu Après tout, la vie des personnes présentes ici ne lui appartenaient plus. Toutes ces vies appartenaient à Liam, y compris celles des gardes qui avaient d’ailleurs comme raison d’être cagoulés cette raison là en particulier.

Rien qu’à la voir obéir, il savait qu’à la première occasion, elle tenterait de fuir ou de le blesser. C’était une réaction naturelle pour une humaine. Mais il lui ferait rentrer cela dans la tête, elle n’était plus humaine. Elle était une petite chienne qui allait obéir jusqu’à ce qu’il en ait marre et la vende, ou la jette aux chiens pour leur repas, c’est selon. Dans tous les cas, il la regarda rejoindre son amie, légèrement plus mature qu’elle physiquement, et la lui indiquer.

Il sourit et rejoignit les deux jeunes filles. Il voulait voir les profits réalisables avec kira, les jauger et déterminer quelle perte il pouvait se permettre. Il leur tourna autour, observant Kira, mais ne lâchant pas pour autant sa chienne des yeux, faisant attention à ce qu’elle reste toujours dans son champ de vision.

Sa cravache glissa le long du corps de l’amie de sa chienne, non sans que celle-ci en eut reçu deux ou trois coups en récompense bien sûr. Il sourit et caressa la poitrine et la joue de kira sans donner de coup.

« Tsssss je vais perdre beaucoup d’argent en ne la vendant pas…avec un corps comme le sien, elle aurait pu atteindre des sommes folles une fois mise en vente. Pas autant que ma petite chienne à moi , il est vrai, mais quand même ! Bon, d’accord, elle ne sera pas vendue. Elle demeurera à mon service avec toi ! »

Sur le fond, il n’y avait rien de réjouissant à cela. Puisque cela voulait dire qu’il lui infligerait sans doute de délicieux et délectables sévices corporels. Il s’adressa à la jeune femme à ses pieds, lui rappelant que c’était à elle qu’il parlait en lui envoyant un bon coup de cravache sur la joue.

« Est-elle vierge des deux côtés ? Et d’ailleurs quel est ton nom ? Non, mieux, tu vas leur crier qui tu es et que tu es ma petite chienne. Et n’oublies rien, je veux qu’on te reconnaisse, donc répète le plusieurs fois. Et comme ça je saurai quel nom graver sur le collier. »

Prenant la laisse, il la força à revenir avec lui et Kira, qu’il avait saisi par la taille, encourageant plusieurs personnes sur le chemin à gifler les fesses de  la gamine de seize ans qui n’avait encore rien vu ! Il l’exhorta à hurler à tout le monde ce qu’il lui avait demandé de dire, sous peine de prendre une belle correction si elle ne le faisait pas.. Ce faisant, il explorait le corps de Kira d’une main experte avant de saisir un sein dans la main et de le serrer assez fort pour que des larmes apparaissent. Lui intimant l’ordre de garder le silence. Pui il lui passa à elle aussi un collier, de la même nature que celui donné à sa catin personnelle, et il lui mit la cravache dans la main.

« Frappe-la le plus fort possible ! Je veux l’entendre hurler de douleur quand tu frappes, de même que je vais te faire crier aussi ! Imites moi pour la frapper, imite la pour hurler, désormais, ce sera la même consigne à la différence que tu as le droit de rester debout pour le moment ! »

Il alla prendre autre chose, deux pinces avec des poids qu’il accrocha sur les anneaux de Lili, les trois anneaux, et sur les tétons de Kira. Puis il prit une autre cravache pour se mettre à frapper dos, reins, et cuisses de sa deuxième chienne, arrêtant régulièrement les marques rouges de son corps, les griffant légèrement.
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 14 octobre 2011, 20:17:00
maintenant que j'ai montré qui était Kira, je vois celui que je doit appeler maitre s'approcher de nous avec le sourire aux lèvres.
alors qu'il fait le tour de nous, il fait glisser sa cravache le long du corps de Kira, mes mains sur ces anches, je la sent trembler comme une feuille, elle doit être morte de peur la pauvre, mais si je peut lui éviter une vie d'esclavage, sa sera déjà sa.

le maitre s'exclame haut et fort qu'il vas perdre beaucoup d'argent en ne vendant pas Kira, qu'avec un corps comme le sien il aurais put atteindre des sommes folle une fois la mise en vente, pas autant qu'en me vendant moi, mais quand même.
je prie intérieurement pour qu'il l'épargne de cette vie d'esclave, quand enfin il s'exclame qu'il est d'accord et qu'elle ne sera pas vendu, je suis rassurer pour elle pendant les quelques secondes qui sépare la suite de sa phrase, pensant qu'il allait la libérer.
mais quand je l'entends dire qu'elle demeurera à son service avec moi, un hoquet de surprise et d’angoisse se fait entendre de ma part.
tout mes espoirs de sauver Kira s’effondre, moi qui voulais qu'elle est un meilleurs destin, je l'ai peut être enfoncer d'avantage.

mais je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur notre sort puisqu'un violent coup de cravache viens me bruler la joue, lâchant d'une main la hanche de Kira pour venir la mètre sur ma joue, les larmes me montant une nouvelle fois au yeux, j'entends le maitre me demander si Kira est vierge des deux cotés.
ne sachant pas jusqu’où Kira est allé avec les garçons et ne me rappelant que de la fois ou elle avait un sexe masculin entre les jambes, je réponds d'une voie timide.

w...wouaf... je ne sais pas maitre... je pense que oui maitre...

celui ci me demande alors qu'elle est mon nom, je m’apprête à aboyer pour lui répondre.

wou...

quand il trouve une nouvelle façon de m'humilier et me demande de crier qui je suis et de ne pas oublier de signaler que je suis sa petite chienne.
il me précise que je ne doit rien oublier, de le répéter plusieurs fois pour que l'on me reconnaisse, comme sa il sera quel nom graver sur le collier.
en position de faiblesse, obliger d'obéir, je m'exécute en criant.

wouaf... je m'appelle Lili Ivanes et je suis sa nouvelle petite... chienne... wouaf... je m'appelle...

tout en continuant de crier ce qu'il ma demandé, je le vois attraper la laisse de mon collier et tirer dessus pour m'obliger à le suivre de prêt à quatre pattes.
je vois du coins de l’œil qu'il à pris Kira par la taille, mais je l'entends surtout gémir et pleurer, je me demande si elle vas supporter sa longtemps.
revenue à l'estrade en bois, je crie une nouvelle fois ce qu'il ma demandé avant de me taire.
je vois qu'il passe à Kira le même collier que le miens autour du cou avant de lui donner la cravache et de lui demander de me frapper le plus fort possible. mon visage et celui de Kira est envahie par la terreur, pour moi parce que je ne sais pas si elle en est capable et que je n'ai pas envie de souffrir encore plus, quand à Kira sa doit être un peut la même choses, se sent elle capable de faire sa, fouetter sa meilleur amie.
nos regards interrogateur se croisent, est ce qu'il faut vraiment faire ce qu'il dit ou bien ne rien faire.

pour ma part je sais ce que sais d'avoir une maitresse et je sais ce que sais que de ne pas obéir à un ordre, ont risque une plus grave punition, je me tourne alors à quatre pattes présentant ma croupe à Kira, tournant ensuite la tête vers elle et voir ce qu'elle compte faire.
j'entends le maitre en rajouter et lui dire qu'il veut m'entendre hurler de douleur quand elle me frappe, de même qu'il vas la faire crier aussi, lui demandant de l'imiter pour la frapper, de m'imiter pour hurler et que désormais, elle devra suivre les même consigne de moi à l’exception qu'elle peut rester debout pour l'instant.
reste à savoir si elle arrivera à respecter les règles de ce cinglé, alors qu'il s'éloigne à nouveau, le visage de Kira est à la fois terrorisé, interrogateur et anéantie, en larme elle ne sais pas quoi faire, je la vois armée son bras pour me frapper avec la cravache avant de se résigner en pleurant de plus belle.

le maitre reviens et s'approche de moi, je le sent accrocher des choses sur mes anneaux avant de retirer ces mains et que les poids face leurs effets, étirant mes tétons et l'anneau de mon clitoris, je pousse des gémissements de plaintes.
j'entends aussi Kira gémir, tournant la tête, elle porte elle aussi des poids avec ces mamelons.
le maitre se place derrière elle et attends qu'elle commence ce qu'il lui à demander, je la regarde dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle peut le faire que je ne lui voudrais pas, mais elle n'y arrive pas, répondant au maitre en oubliant les règles mise en place.

non... non je ne peut pas faire sa... je sui incapable de... AAAAAAAAAAAAAAAH... AAAAIIIIEEE... AAAAAAAAAAH...

je ne l'avais pas vue mais le maitre avait une autre cravache à la main et celui ci commence à fouetter Kira avec comme il ma fouetté auparavant, elle hurle et insulte le maitre en lui demandant d'arrêter

AAAAAAAAAAAH... non... arrêter... arrêter sa... salopard... AAAAAIIIIIIIIEEEEEEE... vous me faite mal... enfoiré...

elle se couche part terre et se protège comme elle peut, enlevant les pinces qui tiennent les poids à ces tétons, elle est maintenant recroquevillé.
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Liam Eckart le samedi 15 octobre 2011, 12:19:24
Il fallait reconnaitre que cette Lili était très obéissante, il l’écouta avec plaisir s’humilier toute seule. Brave petite, il avait encore bon nombre de choses à lui faire et à lui faire faire, et elle n’aurait pas son mit à dire, d’où l’intérêt de la soumission déjà présente, même si c’était désormais trop facile, et il le regrettait presque…

Il continuait de frapper Kira, mais elle refusa de frapper. Il avait donné un ordre ! Pourquoi n’y obéissait-elle pas ? Une petite chienne qui désobéit mérite une magnifique correction. Logique, sinon elle recommencerait. Merci Kira de rendre le jeu intéressant. Au moins, son dressage serait un peu plus attrayant puisqu’elle voulait résister.

Elle se recroquevilla sur le sol. Il lui sourit et prit  bien en main sa cravache pour frapper encore plus fort, laissant de superbes marque rouges sur sa peau. Il avait gagné eux petites chiennes en une seule journée, il en avait de la chance….bon, l’une devrait nécessiter plus de travail que l’autre , mais il avait déjà une idée sur la manière de s’y prendre

AAAAAAAAAAAH... non... arrêter... arrêter sa... salopard... AAAAAIIIIIIIIEEEEEEE... vous me faite mal... enfoiré...

Elle avait eu l’opportunité d’obéir, elle avait eu la possibilité d’éviter le pire, manque de chance pour elle, il aurait pu avoir eu la pitié si elle l’avait fait, mais non, pas le moins du monde.  Il récupéra la cravache de Kira, et se plaçant entre les deux jeune filles, il se mit à leur hauteur pour leur parler.

« Sous mes ordres vous aller vivre l’une pour l’autre, que je m’explique, si l’une désobéit, l’autre est punie, et il en va de même pour les récompenses, regardez, la preuve en est que Kira vient de désobéir….donc logiquement…. »

Il sourit et prenant les deux cravaches et frappant assez fort le dos de Lili jusqu’à briser les deux instruments sur ses flancs, son dos et sa croupe à for=ce de frapper.

« Vous comprenez mieux maintenant ? Je vous conseille de ne plus jamais me désobéir de la sorte, chacune pour le bien de sa compagne. »

Désormais elles devraient faire tout toutes les deux, la seule différence, c’était que Kira aurait le droit de rester debout. Il força Kira à se lever, laissant Lili au sol, pour la laisser récupérer un minimum avant de lui murmurer dans le creux dans l’oreille :

« Allez, petite chienne, , va voir les mâles, les esclaves, et ramène le mieux membré du lot, que l’on s’amuse un peu…et ramène le en étant empalée par derrière. Bien sur, pour cela, tu devras demander qui dans le lot a un assez gros pieu pour t’empaler à t’en faire mal parce que tu es une petite chienne en manque. Tu le criera à tout va jusqu’à trouver la personne qui conviendra. »

Il lui mit une fessée pour l’y encourager avant de se rapprocher de Kira, lui replaçant les poids sur ses tétons avant de caresser son visage et de déposer un baiser sur son front.

« Allez Kira, courage. Tant que Lili obéit, il ne t’arrivera rien, et tant que tu obéis, il n’arrivera rien à Lili… »

Il lui caressa les bras, les hanches puis les cuisses, palpant le corps de cette demoiselle avec douceur. Il testait, les zones érogènes, testait la sensibilité du corps de la jeune femme en larmes. Il la caressait intégralement, passant sur toutes les zones de son corps avec douceur, évitant juste les zones rougies par la cravache.
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Lili Ivanes le samedi 15 octobre 2011, 19:30:17
malgré les insultes et les plaintes de Kira, le maitre continue de la battre à coups de cravache, les coups tombe de plus en plus violent, des marques rouge décores maintenant le dos, les fesses et les cuisses de Kira.
je voudrais faire quelques choses, mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle, elle aurais du obéir, même si pour sa je devais souffrir.
quand enfin les coups s'arrête, le maitre lui prend la cravache des mains, elle gémis et pleur de douleur, je la comprend, je sais que sa fait mal, elle reste recroqueviller, s'en doute de peur qu'il la frappe à nouveau.
le maitre s'approche alors de nous deux et s’accroupit avant de nous dire, que sous ces ordres nous allons toutes les deux vivre l'une pour l'autre.
je ne comprend pas le sens de sa phrase jusqu'à ce qu'il nous explique que si l'une désobéit, l'autre est punie et qu'il en vas de même pour les récompenses.
ce que j'entends me terrorise encore plus, puisque qu'à chaque fois que Kira vas désobéir c'est moi qui me ferais punir à sa place.
le maitre nous demande de regarder, ce que nous faisons toute les deux, il nous dit que Kira viens de désobéir et que donc logiquement, mais il ne termine pas sa phrase, je le vois brandir les cravaches qu'il tiens d'une main au dessus de moi.
inquiète et apeuré, je lui dit en oubliant totalement le code qu'il à instauré.

nn... noooon... s'il vous plais... wouaf... non... maitre... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...

je hurle et pleure de douleur, alors que la première morsure des cravaches me brule le dos, suivie rapidement des autres tout aussi violente voir plus qui me brule les fesses, les cuisses, les flans, je me cambre et me tortille sous chaque coup qui s'abat sur moi, faisant bouger les poids qui sont accroché à mes anneaux.
je serre les dents et essaye de rester à quatre pattes, mais mon corps fini par flancher, je m'écroule sur l'estrade en bois à plat ventre et continue de me tortiller de douleur, les coups continue de tomber jusqu'au moment ou il s'arrête enfin.
je continue de me tortiller un petit moment en gémissant, mon dos, mes flans, mes fesses et mes cuisses sont en feu, j'ai l'impression d'être en enfer et pourtant ces coups de cravache supplémentaire ont excité mon corps, mon antre c'est humidifié et quelques goutes de mouille perles déjà pour mes grandes lèvres, j'espère qu'il ne le remarquera pas.

j'entends à nouveau la voie du maitre nous demander si nous comprenons mieux maintenant.
j'espère que Kira à compris surtout, parce que je ne supporterais pas se traitement éternellement .
celui ci nous conseille de ne plus jamais désobéir de la sorte, chacune pour le bien de sa compagne.
je sais qu'au font de moi je ferais tout pour Kira, mais est ce que Kira en ferais autant pour moi? serait-elle assez forte pour supporter les épreuves?

je me remet à quatre pattes péniblement, je suis courbaturé de partout, tout mon corps me fait mal, les morsures de la cravache me lance, je gémis de douleur tout en pleurant encore et toujours.
j'entends alors la vois du maitre me demander d'aller voir les esclaves mâles et de ramener le mieux membré du lot pour que l'ont s'amuse un peut.
je suis écœuré par ce qu'il me demande, mais je n'ai pas le choix, sinon il vas faire du mal à Kira, d’ailleurs je me demande qui vas le plus s'amuser?
pensant qu'il avait fini de donner son ordre, je commence à me tourner, mais pour m'enfoncer d'avantage dans l'humiliation, il me demande de le ramener en étant empaler par derrière, mais que pour cela il vas falloir que je demande qui dans le lot à un assez gros pieu pour m'empaler à m'en faire mal, parce que je suis une petite chienne en manque et il me demande de le crier à tout vas jusqu'à trouver la personne qui conviendra.
tout est fait pour me rabaisser au rang d'animal de compagnie, résigné et ravalant ma fierté, je me déplace lentement à quatre pattes toujours en direction des garçon de ma classe, ceux de la classe de Kira, de quelques profs et guides.
dans mon déplacement je sent les poids accroché à mes anneaux balloter dans tout les sens, je sent mes tétons étirer et durcir sous ce balancement, celui  de mon capuchon excite mon clitoris qui commence à sortir, quelques goutes de mouilles perles sur l'intérieur de mes cuisses, je suis honteuse que mon corps réagisse comme sa, mais sa doigt venir des pouvoirs que ma donner Lust, ou peut être du fait qu'au font de moi j'aime être en position dominé? je ne sais pas.

mon regard scrute les Mâles comme il le dit, certains sont déjà excité, au garde à vous, d’où s'écoule déjà du liquide séminal, d'autre sont encore moue, s'en doute la peur, à quelques mètres d'eux je commence à crier.

wouaf... qui parmi vous les mâles à une assez longue et grosse... queue à enfoncer dans mon petit trou étroit à m'en faire mal? par ce que je suis une petite chienne en manque... wouaf... qui parm...

je répète à plusieurs reprise assez haut et fort pour que tout le monde entende mon petit texte, non sans être submergée par la honte bien sur, continuant de passer et repasser devant eux à quatre pattes, leurs montrant ma croupe marqué par la cravache.
à cette vue certains encore moue commence à bander, mais personne ne se dévoue, ils ont peur et ne veulent pas mourir.
je suis alors obliger de regarder leurs sexe un par un, passant devant tout ces hommes pour regarder la taille de leurs machins, pour ceux qui ne bande pas, je suis obliger de les aider avec mes mains et ma bouche, sa dure de longue minutes.
jusqu'au moment ou je n'ai plus que trois mâles à départager, une jeune japonais de la classe de Kira avec un sexe de 27 centimètres environs pour 3.5 centimètres de diamètre, un autre jeune de la classe de Kira de type européen avec un sexe de 20 centimètres environs pour 4 centimètres de diamètre et un homme d'une cinquantaine d'années, bedonnant et poilue avec un sexe de 25 centimètres environs pour 4.5 centimètres de diamètre.
je choisis en fin de compte ce dernier qui n'a peut être pas la plus longue mais bien la plus épaisse, je me retourne et lui présente ma croupe, écartant d'une main ma fesse pour qu'il m'empale de sa grosse queue veiné.
mais celui ci me murmure.

je... je ne peut pas faire sa... j'ai une fille de votre age... je ne peut vraiment pas faire sa...

je tourne la tête et lui dit en murmurant.

si vous ne le faite pas... il fera du mal à l'autre fille...alors faite le s'il vous plais...


je le vois alors hésiter encore quelques secondes avant de se mettre à genoux, venant plaquer son énorme gland contre mon œillet, mais au dernier moment me dit à nouveau en murmurant.

non... non je ne peut pas faire sa

je viens alors de ma main qui écarte ma fesse prendre sa queue en main, la gardant pointer contre mon anus, alors que je reculer centimètre par centimètre, mes sphincters résiste un moment, mais ma main  guidant son dard, je m'empale doucement sur son pieu, non sans douleur, je fait la grimace et hurle en sentant seulement son gland dilater mes sphincters, mais je pense à Kira et sa m'aide à supporter la douleur.
j'entends aussi cette homme gémir en sentant sans doute son membre être compressé fortement par mes membranes internes, je continue tout de même de reculer doucement, les larmes se remette à ruisseler sur mes joues, c'est encore plus douloureux quand celui ci viens mettre ces mains sur mes flans qui sont marquer par la cravache, il m'aide quelques peut à reculer, quand enfin je suis entièrement empaler sur sa queue, je la sent palpiter en moi.

je commence alors à lentement me déplacer à quatre pattes vers l'estrade, l'homme me suivant en marchant en crabe au dessus de moi, faisant tout son possible pour ne pas ressortir de mon petit trou, je gémis encore et toujours.
arriver devant le maitre, je vois que celui ci caresse Kira et qu'elle gémis sous ces caresses.
ma position est si dégradante, j'espère que Kira vois à quel point je tiens à elle en faisant sa.
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Liam Eckart le dimanche 16 octobre 2011, 12:21:37
Encore une fois elle obtempérait déjà. Au moins, il fallait reconnaitre que point de vu obéissance, c’était parfait. Et après cette séance d’humiliation publique, elle aurait eu sa dose, aussi serait-il moins violent, tant physiquement que moralement. Mais pour le moment, c’est pas plus mal. Une fois brisées elles ne s’en relèveraient jamais, elles resteraient ses petites chiennes personnelles, il y avait juste une petite phase de douleur avant que ne vienne la servitude dévouée.

Il s’était glissé dans dos de Kira pour continuer ses caresses, ainsi, il pouvait regarder faire son autre esclave. Et le spectacle ne le décevait, outre le fait de crier, elle se voyait forcée d’exercer ses talents. La nouvellement vierge apparemment savait bien y faire, elle avait du en prendre de partout à s’en faire élargir les orifices.

Après une première sélection, ils ne sont que trois, et enfin, c’est sans doute le plus répugnant des trois qui est choixi, un vieil homme bedonnant, prof sans doute car ce genre de…non, pas humain…chose, c’était tellement répugnant qu’appeler ça un homme aurait été une insulte envers cette race, aussi inférieure soit elle, ne faisait pas parti du personnel des guides de montagne.

Il le regarda faire avec un sourire en coin, elle le suppliait presque de le faire, et lui, il semblait refuser. L’âge devait rendre gâteux, il lui offrait une minette à peine pubère, et il n’était même pas foutu d’en profiter. Enfin, il vit Lili s’empaler lentement sur son membre. Il avait un superbe sourire aux lèvres notre vampire. Les cris de douleur lui allaient droit au cœur, quand aux larmes, et bien voir son visage en ruisseler était magnifique.  Il savourait vraiment le spectacle.

Quant à les voir avancer ainsi, elle à quatre pattes et lui comme il peut derrière, c’était hilarant ; Ah quelles belles affaires il avait fait aujourd’hui ! Seulement deux autres du même genre dans le lot, et ce serait magique, une magnifique petite somme trèèèèèèèès rondelette sur son compte en banque.

Il continuait ses caresses sur le corps de Kira. Oui, elle commençait à être sensible à la peau glaciale du vampire, d’ailleurs ses tétons s’étaient vite dressés sous ses caresses. Est-ce que les gémissements étaient une plainte ou juste un début de plaisir. Il passa rapidement sa main entre ses cuisses pour vérifier. Elle ressera instinctivement celles-ci pour l’en empêcher, mais il fallait reconnaitre une chose, c’était encore bien plaintif, et non de plaisir, puisqu’elle était aussi sèche qu’un désert à ce niveau….une frigide ? Oh bon dieu, espérons pas….il ne lui manquait plus que cela…

L’homme commençait lui à gémir de plaisir dans le derrière de Lili, et si le fait que les parois ne suffisaient pas à son bonheur, son mouvement de cuisses en se déplaçant à quatre pattes lui en donnait davantage ! Le quinquagénaire, lui, se retira de Lili pour s’approcher du vampire et lui murmurer.

« Allons monsieur, soyez raisonnable, vous voyez bien que ce ne sont que des enfants ! Allons, soyez raisonnable ! Si vous souhaiter vraiment humilier des gens, ne gâcher pas la vie de ces deux petites, et prenez des gens qui n’ont ni leur innocence, ni leur candeur ! Soyez compréhensif !  J’ai de l’argent, beaucoup d’argent, si je vous donne tout, laissez les partir… je vous en prie…non, je vous en supplie… »

Il se mit à genou, avant de s’incliner à la manière traditionnelle japonaise. Ce à quoi le vampire lui répondit par un violent coup de pied dans le nez qui se brisa dans un crac sonore avant de se désintéresser de lui complètement. Il fit le tour de Lili pour se retrouver face à sa croupe, et il glissa deux doigts dans son intimité avec douceur. Il les ressortit humectés par la cyprine de la demoiselle. Il lui mit lesdits doigts sous le nez.

« Le pire dans tout ça, c’est que tu aimes ce que l’on te fait ! Regarde moi ça !  Au final, tu as beau hurler de douleur, tu as envie qu’on continue car tu aimes ça !  Et encore plus !  Tu as adoré te sentir rabaissée et humiliée devant tous ces gens ! Par contre… – il baissa d’un ton volontairement. – …Kira ne regarde même pas ce que tu fais pour ne pas qu'elle soit punie, elle n’a pas la force de regarder. Elle a fermé les yeux dès que tu as commencé à obéir…c’est une belle amitié à sens unique je trouve. Et dire que ta vie et la sienne sont maintenant liées…tu n’as pas placé ta confiance entre les mains des bonnes personnes je pense… »

Il lui caressa l’épaule, presque compatissant avant de lui tapoter l’omoplate gentiment, sans violence. Il se pencha et déposa un baiser sur son front, comme il l’avait fait à Kira.

« D’ailleurs, un seul mot de toi, et je la laisse aux mains de mes hommes et des esclaves ici présents. Il suffit de me le demander avec les formes et ce sera fait. »

C’était cruel de dire cela, il le savait, mais il se demandait jusqu’où elle était prête à aller avec une amie pareille. Quelle ingrate cette Kira tout même. Mais peut être venait-elle juste de fermer les yeux…ou peut être les fermait-elle depuis le début, c’était plus ou moins un pari risqué, il le savait..

 Tirant doucement sur la laisse de Lili, il l’invita à le suivre, et saisissant la alaisse de Kira, il fit pareil en passant près d’elle. Il les fit sortir de cette pièce pour se retrouver dans une pièce autre, qui ressemblait à une sorte de salle de bain. Il y avait immense baquet d’eau, de peut être quatre mètres de long et trois de large.

« Allez, hop, toutes les deux à l’eau !  Après une journée de marche, c’est le minimum : un bon décrassage !  Je ne veux pas que l’une de vous salisse mes draps de soie à cause de cela ! »

Il donna une éponge à chacune d’elle et leur donna du savon. Puis il se déshabilla avant de les rejoindre dans cette eau bien chaude, d’où s’échappaient parfois des volutes de fumée. Prenant Kira sur une cuisse, Lili sur l’autre, il commença à leur nettoyer le dos avec un produit apaisant.

« Voilà, le pire est derrière maintenant je pense. Sauf si vous vous amusez à désobéir. Là, vous comprendrez pourquoi je considère comme doux ce que vous avez subi. »

Il y eut un coup de feu dans l’autre salle, des cris, puis plus rien si ce n’est une voix qui beuglait des ordres.

« Au fond, je ne suis pas un mauvais maitre… »
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 16 octobre 2011, 23:14:48
enfin arrivé sur l'estrade devant le maitre, je sent l'homme qui est dans mon anus se retirer doucement, mais même doucement, le fait qu'il se retire me fait atrocement mal, surtout quand sa arrive à la collerette de son gland proéminent.
une fois sortie, je lâche un long soupire d'apaisement, je sent mon anus quelques peut ouvert et celui ci se refermer petit à petit sous les contractions de mes sphincters.

je ne comprend pas pourquoi l'homme c'est retirer, alors qu'il n'en à pas reçu l'ordre, mais quand je tourne la tête, je le voie parler à voie basse au maitre.
les pleurs et gémissements de tout le monde ne me permette pas d'entendre leurs discutions, mais ce que je voie en revanche, c'est cette homme se mettre à genoux et le maitre lui mettre un violent coup de pied au visage, j'entends un craquement et l'homme amener ces mains à son visage en sang.
sans doute lui a-t-il dit quelques choses qui ne lui à pas plus.

le maitre s'approche et marche autour de moi, je préfère baisser la tête de peur qu'il me frappe encore, jusqu'au moment ou je sent deux de ces doigts rentrer dans ma petite fente, je pousse un hoquet de surprise et tourne la tête vers Kira qui à les yeux fermé.
quand il enfonce ces doigts, il y a quelques choses d'étrange, j'ai l'impression qu'ils sont énorme ou plutôt que mes membranes sont constamment contracté, enfin qu'il à du mal à les rentrer, autre chose d'étrange, ces doigts sont froid, très froid, je veut bien que nous soyons dans une grotte, mais même le sol n'est pas aussi froid que ces doigts.
je le sent retirer ces doigts avant de me les mettre sous le nez, ils sont enduit de ma cyprin.

il me dit pour m'humilier encore plus que le pire dans tout sa c'est que j'aime ce que l'on me fait, je lève mon regard triste sur son visage, je voudrais lui dire que c'est mon corps qui réagis comme sa et non mon mental, mais il ne m'en laisse pas le temps et continue à me rabaisser plus bas que terre en disant haut et fort qu'au final j'ai beau hurler de douleur, j'ai envie que l'on continue car j'aime sa, que j'ai adoré me sentir rabaissé et humilié devant tout le monde.
encore une fois  je ne peut pas en placer une, mais la suite de ce qu'il me dit se passe entre lui et moi, m'avouant que Kira n'a même pas regarder tout ce que je fait pour qu'elle ne soit pas punie, qu'elle n'a pas la force de regarder, qu'elle à fermer les yeux des que j'ai commencer à obéir.
même si il me dit sa, je peut comprendre qu'elle n'est pas la force de regarder, je ne préfère pas qu'elle me vois agir ainsi même si j'y suis forcé pour ne pas qu'elle se face punir.
le maitre en rajoute en mettant le doute sur notre amitié et que j'ai peut être placer ma confiance sur la mauvaise personne.
mais je n'y crois pas, Kira est ma seule et meilleur amie, je ne pense pas qu'elle me trahisse dans les moment difficiles aussi dégradent soit-ils, du moins je l'espère...

la main du maitre me caresse l'épaule, avant de me tapoter doucement l'omoplate de sa main froide, je commence à me poser des question sur cette homme, ce teins pale, ces caresse glacial, j'ai déjà vue sa quelques par.
il me dit doucement qu'un seule mot de ma part et il laisse Kira au mains de ces hommes et des esclave ici présent, qu'il me suffit de le demander avec les forme et qu'il le fera.
je comprend que cette homme est vraiment dérangé, comment je pourrais lui demander de laisser Kira à tout ces hommes alors qu'elle n'a s'en doute jamais toucher un sexe masculin de sa vie, autre que le siens quand elle était hermaphrodite.
je n'ai pas le temps de réfléchir alors qu'il me donne un baiser sur le front et qu'il tire sur ma laisse pour que je le suive.
je ne comprend pas trop ces gestes maintenant doux, sa m'inquiète quelques peut, mais je le suis quand même n'aillant pas le choix.
nous passons à coté de Kira et il fait de même avec la laisse, il nous amène dans une autre pièce, celle ci est embué, je distingue un grand baque remplis d'eau chaude.
il nous ordonne alors de nous mettre à l'eau, ce que nous faisons sans hésiter, il nous dit qu'après une journée de marche, il faut un bon décrassage, ne voulant pas que l'ont salisse ces drap de soie.

le fait de rentrer dans cette au chaude me fait un bien fou, sa me détend quelques peut et apaise les brulures de la cravache, le maitre nous donne une éponge et un savon chacune, nous commençons à nous savonner, Kira à la mine basse comme moi, mais contrairement à elle, j'attends la bonne occasion pour utiliser mes pouvoirs.
je tourne la tête quand le maitre se déshabille  et ne tourne à nouveau le regard que quand je sent son bras froid passer autour de ma taille pour me faire asseoir sur sa cuisse.

il nous dit alors que le pire est derrière nous maintenant, sauf si ont s'amuse à désobéir et que là nous devrons comprendre pourquoi il considère comme doux ce que nous venons de subir.
je n'imagine même pas ce qu'il compte nous faire si l'une de nous n’obéis pas, sa me fait peur, c'est pour cela qu'il faut que j'attende le bon moment avant d'utiliser mes pouvoir, sinon sa risque d'être la pire punition de toute ma vie que je risque de prendre, ainsi que pour Kira.

j'entends un coup de feu suivie de crie venant de la pièce ou nous étions avant qu'une voie gueulante passe à peine la porte, le maitre nous dit qu'au font il n'est pas un mauvais maitre.
je sent sa main étaler quelques choses dans mon dos, je ne sais pas se que c'est mais sa apaise encore plus la douleur, pour faire la bonne esclave obéissante je lui réponds.

wouaf... non... vous êtes un bon maitre...
wouaf... est ce que nous pouvons enlever ces poids maitre?...
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Liam Eckart le lundi 17 octobre 2011, 14:41:57
C’est vrai que cette eau bien chaude détendait. Il sentait ça chez lui, et aussi chez deux jeunes femmes sur ses genoux. Oui, elles auraient besoin d’une bonne nuit de repos en plus de cela. Bon, lui n’avait pas besoin de dormir, mais elles, si. Aussi avait-il d’ors et déjà décidé de s’llonger avec elles dans le lit, et plus si affinité, ou même sans affinités d’ailleurs, C’était plutôt, et plus si il en avait envie.

« wouaf... non... vous êtes un bon maitre...wouaf... est ce que nous pouvons enlever ces poids maitre?... »

Il sourit glissa les doigts sur les poids de Kira et retira les pinces de ses tétons avantd e se tourner vers Lili, sourire aux lèvres, lui caressant la joue au passage de sa main aussi froide que la mort elle-même. Il les frigorifie sans doute toutes les deux à les tenir contre son corps glabre et froid. Il fait de même avec Kira, avant de les rapprocher et de leur murmurer au creux de l’oreille.

« L’avantage avec moi, c’est que l’on peut être sincères, je ne serai pas violent si on y met les formes ; Mais vous ne savez pas encore ce que je veux dire quand je dis que je suis votre maitre, bientôt vous comprendrez que mes désirs sont votre volonté la plus satisfaisante, vous verrez que je peux vous donner des ordres très agréables et des récompenses qui sont génialissime. Tout est entre vos mains. Mais c’est étrange, tu n’as peur de rien lili ? Tu es très courageuse, ou peut être un peu trop téméraire… »

Il tira sur l’un des anneaux mammaires en retirant l’un des poids, puis il fit de même pour l’autre. Il lui sourit et lui caressa la cuisse, lui murmurant à voix basse, très basse, de sorte que Kira n’entende pas.

« L’autre poids, tu vas devoir demander à Kira de te l’enlever…avec les dents bien sûr, sinon, ce n’est pas drôle, mais il va falloir que tu lui donne envie de le faire, et que tu la convainc de le faire en apnée… »

Il souriant, ses idées devenant de plus en plus précise dans sa tête. Puis il se mit à laver doucement les cheveux de Kira, tressant sa toison capillaire châtaigne au fur et à mesure du lavage.  Il dépose un baiser dans le cou de l’amie de Lili avant de faire pareil à Lili. Il était étonnament doux, avant de commencer à leur masser la poitrine, chacune un sein. Il regarda les deux jeunes femmes, avant de se mettre à tirer sur les anneaux de Lili.

« Et bien alors, ne penses-tu pas que le moment est bienvenu pour retirer le dernier poids ? »

Il glissa une main à l’intérieur des cuisses de Kira, direction son intimité, dont il commença à caresser les lèvres intimes, chez lili, c’était son derrière avec quoi il venait jouer.

« Quelqu’un a faim ? »

Il avait demandé ça comme ça, au dégoté, sans aucun rapport avec la situation actuelle. Oui, il lui arrivait de sauter du coq à l’âne comme ça, au hasard, et alors qu’il disait cela, il retirait ses mains baladeuses pour les enlacer et les serrer contre lui, non dans un clin d’œil.
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Lili Ivanes le mardi 18 octobre 2011, 19:58:57
ma demande faite, je le vois sourire et commencer à enlever les pinces sur les tétons de Kira qui maintiennes les poids, je remarque que les mamelons de Kira sont marquer par les pinces qu'elle portait, mais qu'en plus ceux ci pointe d'excitation, elle lâche un gémissement de soulagement, le regard absent en direction de l'eau.
le maitre se tourne alors vers moi et caresse doucement ma joue de ces doigts glacer, sa me donne des frissons, il fait la même chose à Kira qui en frissonne aussi au vue de la chair de poule que je vois apparaitre sur ces bras.
il nous rapproche de lui à l'aide de ces mains avant de nous murmurer à l'oreille que l'avantage avec lui, c'est que l'ont peut être sincère, qu'il ne sera pas violent si ont y met les formes.
facile à dire quand on connait les règles des maitres ou maitresse ainsi que l'expérience d'être esclave. mais pour Kira qui n'y connait absolument rien et qui ne se laisse pas faire, j'allais avoir de sérieuse punitions d'avance sur elle.
il continue et nous dit que nous ne savons pas encore ce qu'il veut dire par être notre maitre, que bientôt nous comprendrions de ces désir sont notre volonté, qu'il pourra nous donner des ordres très agréable et des récompenses qui sont génialissime, que tout est entre nos mains.
après les humiliations que je viens de subir, je me demande bien ce que peuvent être des ordres agréable de sa part.
il se tourne alors vers moi et me dit que c'est étrange, l'espace d'un instant je lui fait de grand yeux pensant qu'il ressent que je possède certain pouvoir, mais il continue et me demande si je n'ai peur de rien.

wouaf... si, j'ai peur de certaine choses maitre...

je lui réponds, il me dit alors que je suis très courageuse ou peut être trop téméraire...
mais je sais surtout ou sont mes limites et ce que je ne doit pas faire.
il tire alors sur l'anneau d'un de mes seins pour enlever le poids, il fait de même pour l'autre, je pousse moi aussi un gémissement de soulagement, sa commencer vraiment à tirer.
je sens sa main froide me caresser la cuisse, attendant qu'il enlève le dernier poids, mais ne le fait pas et me dit en murmurant très doucement que l'autre poids devait être enlevé par Kira, que je devait lui demande de me l'enlever avec les dents et lui donner envie de le faire en apnée.

en entendant sont ordre, je m’imaginai la scène en demandant à Kira de faire sa, jamais elle n’accepterais de le faire, même si je la supplié, surtout dans la situation actuelle, elle se dirais que je suis passer du coté du maitre et elle ferait tout pour si soustraire.
réfléchissant à comment j'allais amadouer Kira pour qu'elle le face, je vois le maitre lui laver les cheveux, il fait de même pour moi, sa me laisse encore quelques minutes pour réfléchir, toute les deux les cheveux propre, il se met à chacune nous peloter un seins, Kira et moi même poussons de léger gémissement, jusqu'au moment ou je pousse un petit cris quand je sent les deux anneau de mes tétons être tiré.
le maitre me demande si je ne pense pas que le moment est bienvenue pour retirer le dernier poids.

je le regarde gêné, mes joues rougie par la honte et décide de me lancer dans le petit plant que j'ai concocter pour la convaincre.
mon regard se tourne vers elle, avant que je ne commence.

wouaf... Kira... Kira?...

sont regard quitte l'eau et se tourne vers moi, je décide de diffuser dans la salle mes phéromones d'excitation, un de mes pouvoirs pour la convaincre de d'accepter ma demande, en espérant que sa n'excite pas trop le maitre en même temps et qu'il ne calcule pas mes pouvoirs.

wouaf... Kira ma puce... j'ai envie que tu face quelque chose pour moi...

sont regarde deviens à la fois interrogateur et stupéfait.

... j'ai envie que ce soit toi qui enlève le poids qui se trouve à mon entre jambes... par ce que je sais que tu es douce... et que tu tiens à moi...

sont regard deviens colérique, elle ne comprends pas du tout pourquoi je lui demande sa dans une telle situation.

quo... wouaf... quoi?... tu veut que ce soit moi qui enlève le poids de l'anneau de ton... heurg...

elle me dit n'osant même pas prononcer le mot "clitoris", mais elle à tout de même pensé à aboyer avant de parler, j'enchaine pour éviter qu'elle ne s’emballe d'avantage, continuant de diffuser mes phéromones.

wouaf... oui et je veut que tu le face avec... aaaaaaaah... mmmmmmh...

mon plan n'avait pas du tout prévue les mains baladeuse du maitre, l'une de celui ci venant caresser et masser mon anneau rectal, alors que je vois son autre main passer entre les cuisse de Kira. est ce à cause des phéromones ou bien est ce seulement lui pour nous déconcentrer?

... avec ta bouche et en apnée... s'il te plais Kira... fait le pour moi...

je vois sur le visage de Kira qu'elle hésite, mais au bout de quelques secondes, se lever de la cuisse du maitre et s'approcher de moi, immergeant sont corps entier dans l'eau et ne laissant que la tête dépasser, elle semble vouloir le faire pour moi, je savait qu'elle comprendrais.
mais le maitre l'interromps dans son élans et demande si quelqu'un à faim.
je tourne la tête vers lui et lui réponds.

wouaf... oui maitre... j'ai faim maitre...




Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Liam Eckart le mercredi 19 octobre 2011, 14:35:46
Il se mit à sourire et il ragarda la jeune fille s’exécuter. Il leur massait doucement le dos se faisant.

wouaf... Kira... Kira?...

Quelque chose de pas naturel était à l’œuvre alors que lui-même sentait ses pulsions refaire surface, l’ennui c’était que ses pulsions, son excitation provenait de la douleur qu’il infligeait à ses partenaires. Il avait envie de leur faire mal d’un seul coup, de les entendre hurler de douleur, mais pourquoi maintenant alors qu’il cherchait à se calmer ? Il regarda les jeunes femmes avant de sourire, lentement, il avait l’impression que Kira se mettait à ressentir la même chose que lui, non, elle était troublée par les propos de la jeune femme

« wouaf... Kira ma puce... j'ai envie que tu face quelque chose pour moi... j'ai envie que ce soit toi qui enlève le poids qui se trouve à mon entre jambes... par ce que je sais que tu es douce... et que tu tiens à moi... »
[/color]
De la surprise et l’effarement, vint un regard qui foudroya la petite lili du regard. Liam était ravi, quelle belle dissension interne n’est-ce pas !

« quo... wouaf... quoi?... tu veut que ce soit moi qui enlève le poids de l'anneau de ton... heurg... »
[/color]
Lentement, il la vit convaincre son amie de le faire. Cette étrange sensation devait en être pour beaucoup. Kira Se leva et s’immergea jusqu’au cou dans l’eau délicieusement chaude. Oui, voila, c’était bien, il fallait continuer ainsi. Mais il avait envie de se faire plaisir, aussi it il descendre Lili de ses genoux avant de tourner autour des deux jeunes femmes, sourire aux lèvres, observant leur situation. Kira  était là, à hésiter.

Elle semblait hésiter à le faire, puis finalement, elle sourit à Lili, mais un sourire un peu trop froid sans doute, avant de prendre sa respiration et de plonger pour approcher son visage de l’intimité de Lili avant de s’arrêter. Doucement, elle saisit le le poids entre ses dents, et tira légèrement dessus pour l’enlever…peine perdue. Elle le lâcha pour tenter d’attraper les pinces. Okay, c’était ce qu’attendait liam pour glisser un doigt le long des lèvres intimes légèrement excitées par cette même sensation que ressentait le vampire. De surprise, elle s’avança, glissant involontairement sa tête et donc ses lèvres contre l’entrejambe de lili.

Liam sourit et recommença. , remontant cette fois ci jusqu’à la rosette ou il appuya légèrement. La jeune femme gémit à nouveau, tortillant du derrière pour que cela s’arrête, comme pour se dérober au doigt froid de son possesseur. Il arrêta et elle remonta  à la surface pour reprendre de l’air.

« Désolé Lili…je….je n’y arrive pas… »
[/color]
Quelques larmes perlèrent de ses yeux avant que le vampire ne gifle Lili.

« Elle a oublié d’aboyer, c’est toi est punie. »

Action, réaction, une erreur et c’était la punition, corporelle dans ce cas précis…il fit glisser un doigt le long de la colonne vertébrale des deux jeunes femmes avant d’ajouter.

« Oui, nous n’allons pas tarder à souper, mais avant, je pense qu’une petite leçon s’impose à Kira ! »

Il sourit alors qu’il les relevait toutes les deux et disait dans l’oreille de Lili :

« Tu as cinq minutes, dix au plus, pour faire gémir ton amie de plaisir en usant que de ta langue, et si tu réussis, tu seras récompensée, pas elle, toi !  Si tu échoues par contre, je te promets que ses hurlements de douleur te le feront amèrement regretter… »

Il replaça son doigt contre l'anneau rectal de Lili, se mettant à jouer avec, le massant doucement.


Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 19 octobre 2011, 20:01:04
alors que kira viens de descendre de la cuisse du maitre pour s'immerger jusqu'au cou, le maitre me fait aussi descendre de son autre cuisse, je reste donc debout, l'eau m'arrivant à la taille, attendant que Kira retire le poids.
je vois le maitre tourner autour de nous, il nous observe, attendant sans doute lui aussi que Kira se décide, quand au bout de longue secondes de suspense, Kira me sourie et plonge la tête sous l'eau.
elle c'est décidé à le faire, j'en suis rassuré, j'écarte les jambes pour lui faciliter l'accès à la pince, mais au lieu de sa, je la vois prendre le poids entre ces dents et tirer dessus, ce qui tend la chaine qui est relier à la pince et tire sur mon anneau.
je pousse un crie plaintif en rajoutant.

AAAAAAAAAaaaaaah... wo... wouaf... non Kira... ne tire pas dessus...

le faite de tirer sur mon anneau stimule mon clitoris, qui est maintenant sortie de son capuchon, je ne pense pas que Kira entende mes plaintes, puisqu'elle tire encore quelques fois en vain, ce qui m'envoie des décharge de plaisir dans tout le corps et m'excite encore plus.
je me demande si elle ne le fait pas exprès, pour se venger de cette demande, puisque quelques instant après, elle lâche le poids et s'approche de mon intimité, je sent tout d'abord seulement son nez frôler mon bas ventre et ces lèvres frôler mes grande lèvres vaginal.
quand d'un coup, je sent son visage et ses lèvres se coller fortement à mon entre jambe, j'en pousse même un hoquet de surprise suivie de gémissement, alors qu'elle tente d'ouvrir la pince avec ces dents, ces douces lèvres caressant mes lèvres intimes, sa langue titillant ma petite fente et mon bouton d'amour pour amener la pince à ces dents, ces petite caresse buccale ne me laisse pas indifférente, parcourue de frisson de plaisir, je pousse des gémissement de plus en plus sonore.

je relève la tête pour croiser le regard du maitre et lui faire comprendre que j'ai réussie à faire ce qu'il ma demandé, mais je vois qu'il ne me regarde même pas, trop concentrer sur ce qu'il fait, alors qu'il à amener une main à l'entre jambe de Kira, je ne serais dire ce qu'il fait de la ou je suis, mais par contre je vois le bassin de Kira aller de gauche à droite et de haut en bas, comme pour échapper au attouchement du maitre, mais c'est peine perdu, dans notre situation, il peut faire ce qu'il veut.

Kira essai à plusieurs reprise de retirer la pince, jusqu'au moment ou elle ressort la tête de l'eau et me dit qu'elle est désoler et qu'elle n'y arrive pas.
j'étais sur le point de lui demander d'essayer à nouveau quand une violente gifle me brule de visage, le maitre me dit qu'elle à oublier d'aboyer et que c'est moi qui suis punie.
je frotte de ma main ma joue en feu et regarde Kira, elle me regarde aussi d'un air de dire qu'elle est désolé, je sent par la suite un doigt froid parcourir ma colonne vertébrale, celui du maitre, qui nous dit que nous n'allons pas tarder à souper, mais qu'avant, il pense qu'une petite leçon s'impose pour Kira.

oh non, qu'elle genre de leçon? quelle genre d'épreuve il vas falloir encore faire, je regarde Kira d'un air inquiet, elle aussi semble inquiète.
le maitre nous relève toute les deux et en même temps me glisse tout doucement dans l'oreille, que j'ai cinq voir dix minutes maximum pour faire gémir de plaisir Kira en utilisant que me langue et que si je réussis je serais récompensé, mais que si j'échoue, les hurlement de douleur de Kira me le ferons amèrement regretter.
sans hésiter, je me tourne vers Kira, me met à genoux et approche doucement mes lèvres de son intimité, amenant mes mains sur ces cuisses pour qu'elle écarte un peut les jambes, ce qu'elle fait, je commence alors à donner quelques coups de langue sur ces grande lèvre, passant parfois dans sa petite fente venant lécher ces petite lèvres, je peut sentir le gout de sa cyprin, preuve que mes phéromones ont commencer à l'exciter, d'ailleurs je continue de les diffuser pour que son plaisir monte plus vite.
je donne ensuite de grande coups de langue sur ces grandes lèvres, remontant jusqu'à son clitoris encore encapuchonné, cherchant à l'exciter le plus vite possible, j'immisce ma langue dans sa fente et la fait doucement pénétrer dans son antre chaud, faisant de petite vas et viens, de petit cercle.
mais alors que je m'occupe d'elle, je sent le doigt froid du maitre venir à nouveau jouer avec mon anus, caressant le pourtour, massant mes sphincters, appuyant dessus, si bien qu'à force de me le stimuler, je sent mon petit trou palpiter de désir, comme s'il savait déjà que je suis une fille anal comme dit Ishtar, mon plaisir monte, ma mouille continue de couler de ma petite fente.

continuant de lécher le minou de Kira, je me dit que c'est peut être le bon moment pour tenter une évasion, Kira d'un coté, le maitre de l'autre, je n'aurais peut être pas d'autre opportunité  pour lui balancer un de mes pouvoirs alors qu'il n'est pas coller à Kira.
continuant ma tâche, je me concentre malgré ce doigt qui me stimule le derrière, je n'ai pas le droit à l'erreur, j’attends encore quelques longue secondes, avant de tendre rapidement mon bras vers le maitre, tournant la tête brusquement pour viser et lancer mon sort d'onde de choc.

le sort lancer à bout portant le touche de plein fouet à la poitrine, je le vois être éjecté hors du baque et percuter violemment le mur en pierre, n'y une n'y deux, je me relève enlève le poids accrocher à mon anneau et prend la main de Kira avant de me diriger vers la porte.

allé kira... il faut partir...

la poignet de porte à porté de main j'étais prête à l'ouvrir et utiliser mes pouvoirs contre toute les personnes qui nous barrerais le passage.
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Liam Eckart le jeudi 20 octobre 2011, 15:38:31
Ah, quelle belle notion que celle dieu sacrifice pour les autres. Pour Kira, elle allait la rendre honteuse. Qu’en penserait kira, en la voyant agir ainsi, avec empressement, comme si elle le voulait vraiment. Mais au fond, peut-être était-ce ça, peut être en rêvait-t-elle depuis un moment, assez longtemps pour en faire un fantasme…

Le vampire commençait à jouer avec la rosette de la demoiselle Ivanes alors que Kira commençait à gémir sous ses attouchements buccaux. Liam souriait. Décidément elle était très docile….il allait bien s’amuser avec elle ! Et avec sa petite copine aussi !  Oh oui, il allait bien profiter des deux… Il s’apprêtait à entrer son doigt dans son fondement, quand tout dérapa…

En effet, contre toute attente, Lili tendit le brase vers lui et l’envoya bouler contre le mur. Avec fracas, le contreplaqué ayant été installé là récemment révéla un ensemble d’objets hétéroclites et franchement pas rassurant concernant la suite des évènements. Le vampire ne se releva pas, assommé sous le choc. Il ne bougeait plus. Oh non, il n’était pas inconscient, juste très groggy.

"allé kira... il faut partir..."

Et alors qu’elle entrainait Kira vers la porte, la poignée s’ouvrit sous ses yeux, et plusieurs gardes entrèrent après avoir entendu le vacarmes. Voyant leur maitre presque inconscient, ils s’empourprèrent de rage et sautèrent sur les deux jeunes femmes, beuglant des demandes de renforts. Mais pourquoi faire des renforts ?

 Les gardes se mirent à les rouer de coup jusqu’à ce que Liam se relève et ne vienne les voir. Les gardes cessèrent automatiquement. Il bouillait de rage. Très bien, elle avaient voulu jouer à ça, Lili allait le regretter physiquement et moralementr, de même que Kira, mais nul doute que Kira prendra plus…

Prenant Lili par les cheveux, il sourit en la soulevant du sol avant de lui mettre une série de violentes gifles, bien assez fortes pour l’étourdir. Elle n’aurait jamais du faire cela ! Il la laissa choir sur le sol sans la lâcher. Puis il la capitoltracta vers la cloison en contreplaqué. La cavité dans laquelle tous les objets étaient rangés. La tenant d’une main, il sortit de l’autre des pinces électrifiées dont les cables épais étaient maintenus dans de superbes gaines en plastique.

Il lança les deux cables qui passèrent par-dessus une poutre et sourit sadiquement en  les lui attachant dans le dos avec des chaines trop serrées. Puis il la lâcha et installa les pinces (http://i4.cdscdn.com/pdt/7/2/1/1/f/112721.jpg) sur les tétons, ou plutôt sur les anneaux et les tétons, après tout, ces pinces crantées à l’intérieur en dent de scie permettaient de bien accrocher le tout. Puis, tirant sur les fils, il fit en sorte de presque la soulever du sol avant de mettre sous tension le transformateur, limitant le choc à 220V, soit la même chose qu’une simple prise..

Il l’avait laissée de manière à voir ce qu’il allait faire surbir à Kira.  Elle,e elle était détachée, mais les hommes qui les avaient surprises  avaient commencé à jouer avec son corps, sans aucune pénértration, se contentant de se frotter les membres contre sa peau., pour commencer du moins.

Pendant ce temps, Liam avait pris un fouet, et il commença à tracer des sillons sanglants dans son dos dans de grands coups.
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 20 octobre 2011, 19:47:16
alors que je m’apprête à atteindre la poignet de la porte, celle s'ouvre juste devant moi avec fracas, arrêter dans mon élan, cinq des hommes armée entre dans la pièce, je n'ai pas le temps de réagir que l'un d'eux me donne un violent coup de pied au ventre, sous le choc, plié en deux, je lâche la main de Kira pour la porter à mon ventre et tombe à terre.
d'autre coups tombe sur moi, je hurle et pleure en sentant les violent coup de pied qui me son porté ainsi que de violente claque un peut partout sur le corps, je me protège comme je peut, mais il sont plusieurs sur moi.
j'entends les cris de Kira qui doit avoir le même traitement que moi, quand enfin ils arrêtent, je n'ose plus bouger et pousse des gémissements de douleur alors que tout mon corps me fait mal.

je gémis encore plus quand je sent mes cheveux être empoigné et être soulever, ma peur grandit quand je vois que c'est le maitre qui me soulève, c'est surtout son visage qui me terrifie, il n'a vraiment pas l'ère content et me le fait savoir quand il le donne de violente gifles, si violente qu'au bout de la quatrième, je combe inconsciente.

je ne sais pas combien de temps je suis resté inconsciente, mais je suis brusquement réveillé par une violente douleur à la poitrine, je hurle tellement c'est douloureux, j'ai l'impression que l'ont me mort un téton, je tente d'amener ma main à ma poitrine, mais impossible, mes mains son lier dans mon dos, je me tortille de douleur et hurle avant de baisser les yeux, effectivement une pince crocodile me mord le tétons.
tournant légèrement la tête je vois le maitre avec un autre pince crocodile dans la main prêt à me la mètre sur mon autre mamelon.
d'un air implorant, je lui dit.

non... pitié... pas sa... sa fait mal... pitié... non... non... nnooooooonn... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...

malgré mes supplications, je le vois approcher la pince de mon mamelon, le sourire aux lèvres et lâcher celle ci sur mon téton, je hurle et me tortille à nouveau de douleur, faisant bouger les pinces bien accrocher par la même occasion.
mais alors que je pensais que le pire était passé, je sent les pinces tirer mes seins vers le haut, presque à m'en suspendre, je suis obliger de me mètre sur la pointe des pieds pour ne pas que sa me tire de trop dessus, mais je ne pourrais pas tenir comme sa éternellement.
j'entends alors un bourdonnement avant de sentir une plus violente douleur cette fois ci  parcourir entièrement mon corps, tout mes muscles se contracte, j'ai du mal à respirer, je hurle à la mort de douleur en sentant l’électricité parcourir mon corps, j'ai l'impression de que je vais mourir.

je vois l'espace d'un instant que Kira est en mauvaise posture, entouré des homme du maitre, ceux ci ont sortie leurs sexe de leurs pantalons et ont commencer à se frotter à elle, je vois dans son regard de l'inquiétude, mais est ce de l'inquiétude pour moi ou pour elle?

alors que je réfléchie à sa, une violente douleur le brule le dos, déjà cambrer par l’électricité, je me cambre d'avantage à chaque morsure du fouet qui me lacère le dos.
déjà que tout mon corps était douloureux après le rouage de coups, voilà que sa continué de plus belle.
j'ai vraiment l'impression que je vais mourir ici.
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Liam Eckart le vendredi 21 octobre 2011, 07:59:48
non... pitié... pas sa... sa fait mal... pitié... non... non... nnooooooonn... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...

Chaque nouveau cri était un vrai plaisir pour les oreilles. Il continua  ainsi ses coup de fouet pendant la longue décharge électrique en continuant d’apprécier ses coups de fouet qu’il donne sans retenue et avec un plaisir certain. Ce n’est qu’une fois son dos couvert de son propre sang qu’il se décide enfin à changer de jeu. En effet, en arrêtant les coups de fouet, il arrête aussi le voltage. Lui laissant quelques secondes de répit. Et quel répit en effet, au lieu de simplement augmenter le voltage jusqu’à la prochaine dose, soit le double, il préfère régler pour que cette charge douvblée intervienne par intermittance, lui laissant comme répit une petite seconde. Quelle veinarde elle est. Elle aurait à peine le temsp de reprendre son souffle qu’une nouvelle décharge prendrait possession d’elle. De même, profitant de la mise hors tension, il appuya un peu sur les pinces, pour qu’elles fassent davantage mal à Lili, avant de les faire tourner légèrement. Puis il les lâcha non sans avoir bien vérifié qu’elles tenaient bien en place, puis il la hissa davantage, afin qu’elle ne touche définitivement plus le sol.

« Et voila, bon courage…. Quand tu hurlera que tu n’en peux plus et que tu veux à tout pris que je te libère de ces pinces, nous en reparleront ! Ah et quelques cris de douleur bien palcés pourraient m’aider à y penser plus sérieusement. »

Il souriait, tout en dent, avant de prendre une pochette avec un contenu blanc, de la poudre. Mais ce n’était pas bon signe, sur le paquet était écris : sel fin. Etait-ce vraiment nécessaire de lui expliquer son utilité ? Il en avait presque envie, au cas où….le faisait-il ? Le faisait-il pas ? Argh dur choix ! Oh et puis allons y.

« Tu vois, je vais prendre une poignée de sel, et très lentement, je vais l’appliquer sur ton dos, sur tes blessures. Tu verras c’est exquis. »

Il sourit et se mit à appliquer avec doigté le sel sur les plaies, badigeonnant de sel à chaque fois, avant de bien frotter pour que le sang et le sel se mélangent bien. L’entendre dire sa douleur était encore plus agréable. Finalement, il mit en route  le transformateur et la laissa là. Allant s’occuper de Kira. Il arriva vers elle, et instinctivement, ses hommes s’écartèrent. Pour lui laisser le beau rôle. En s’approchant d’elle il fit grossir sa verge de quelques centimètres de long comme de large, pour en donner une de taille relativement conséqUente, une trentaine de centimètres de long pour cinq ou six centimètres de diamètres. Il força Kira à se mettre à quatre pattes.

Il sourit en l’entendant supplier de ne pas le faire. Peine perdue, il s’enfonça en elle d’un seul coup de rein, forçant les parois vaginales à s'écarter sous la taille,déchirant son hymen au passage dans un hurlement de la jeune femme. Puis il commença à aller et venir en elle violemment sous les yeux de Lili, quand elle ne les fermait pas.

Entre deux coups de reins, il dit bien fort.

« Je n’en serai pas arrivé là si Lili n’avait pas fait de bêtise, en jouant la maline ! C’est uniquement de sa faute toute cette souffrance ! »
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Lili Ivanes le samedi 22 octobre 2011, 14:28:30
chaque coups de fouet me lacère le dos, m'obligeant sans pouvoir me retenir à hurler et me tortiller de douleur, tirant alors que tout mes muscle sont contracter sur ces pinces crocodile.
la sensation est à la fois étrange et horrible, ce courant qui me tétanise, plus ces coups de fouet qui me lacère, ainsi suspendu par la poitrine, je me dit de plus en plus que je vais mourir ici.

mais voilà qu'au bout de longue minutes qui m'ont semblé des heures, il s'arrête de me fouetter et coupe le transformateur, à bout de souffle tout mon corps se relâche avant que les pinces ne m'oblige à me remettre sur la pointe des pieds.
je reprends donc mon souffle profitant du répit qu'il me laisse, je l'entends bouger autour de moi, les yeux fermer, j'espère au fond de moi que la punition est terminé.
mais le cauchemars continue, lâchant un nouveau hurlement en sentant les dents des pince crocodiles mordre d'avantage la tendre chair de mes seins.
je crie, hurle, pleure et me tortille dans tout les sens en sentant ces pinces être par la suite tourné.

AAAAAAAAAAAAAH... arrêté pitié... c'est trop horrible... sa fait trop mal... AAAAIIIEEEEE... OOOOOOOOH... je suis désolé... je ne le ferais plus... AAAAAAAAAH...

est ce que sa servais à quelques choses de s'excuser à un homme comme lui, est ce qu'il pouvais avoir de la pitié pour nous, après tout ce que l'ont à put voir de lui, j'en doute et j'en est la conformation quand je sent les pinces crocos, me tirer d'avantage vers le haut.
je hurle à nouveau, gesticulant dans tout les sens pour que les pinces crocos me lâche, alors que mes pied quitte le sol, j'ai l'impression que mes seins vont s'arracher, c'est trop horrible, la douleur est si intense.

je l'entends me dire bon courage avant de m'expliquer que quand je hurlerais que je n'en peut plus et que je veut à tout prix qu'il me libère de ces pinces, nous en reparlerons!
il m'explique aussi que quelques cris de douleur bien placés peuvent l'aider à l'y faire penser plus sérieusement.
je ne fait que sa crier, hurler, gémir, pleurer,  mais sa ne doit pas être assez pour lui.
j’entrouvre le yeux et le vois souriant, je vois aussi Kira en arrière plan, entouré de ces cinq homme qui continue de frotter leurs queue sur sont corps.
je suis tellement préoccupé par Kira que je ne vois même pas le maitre sortir sa pochette remplis de poudre blanche de sa poche, je suis déjà en train de réfléchir à comment sortir de là.

il me dit qu'il vas prendre une poignée de sel et que très lentement l'appliquer sur mon dos.
suspendu par les seins, j'ose à peine bouger, de peur que ceux ci s'arrache, mais quand il me dit sa , je sais que je ne vais pas résister à devoir bouger, je sais que le sel est très douloureux sur des plais ouverte.

non... pas sa... non...NOOOOOOONNN... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

la douleur est horrible encore une fois, je me tortille dans tout les sens, hurlant à la mort.
de plus il ne fait pas que saupoudrer mes plaies, il frotte mon dos pour que le sel pénètre bien, jamais je n'ai eu aussi mal et si j'avais su ce qui m'attendait en cas de capture, je n'aurais jamais essayé de fuir.
en plus du sel, un courant encore plus puissant me tétanise une nouvelle fois les muscles, mais celui ci n'est pas continue, il s'arrête l'espace d'une seconde toute les trente secondes.
ci bien que quand il s'arrête j'ai à peine le temps de reprendre une inspiration avant de prendre une nouvelle décharge de plusieurs secondes.

si il n'y avait pas ce courant qui m'électrise, je serais tombé dans les pommes depuis un moment déjà, celui ci me maintiens éveiller malgré la douleur intense, mais au bout de quelques minutes, la douleur est si forte que je me pisse dessus, mon urine ruisselle le long de mes jambes.
je vois par intermittence de trente seconde ce qui se passe du coté de Kira quand je ne suis pas électrisé.
je vois d'abord le maitre s'approcher d'elle, lui dire quelques choses, je vois Kira se mètre à quatre pattes, je l'entends hurler quand je me fait électriser et ce n'est qu'une fois la seconde de répit de je vois Kira effondré, la tête par terre en larmes, la croupe en l'air et le maitre la prenant sauvagement par je ne sais quel orifices.

non... KIRAAAAAAAAAHHH...

une nouvelle décharge me tétanise, m’empêchant de parler, pendant cette décharge, je pense à Kira qui doigt avoir mal, mais surtout d'être humilier comme sa devant d'autre homme.
la décharge fini, je hurle.

je... je n'en peut plus... je veut à tout pris que vous me libériez de ces pinces... AAAAAAHHHHH...
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Liam Eckart le dimanche 23 octobre 2011, 12:41:29
« je... je n'en peut plus... je veut à tout pris que vous me libériez de ces pinces... AAAAAAHHHHH... »

Il arrêta de pilonner Kira et se retira, la laissant s’effondrer sur le sol en sanglotant, entrejambe ensanglanté par le déchirmeent d’un hymen relativement épais et résistant. Les regards lubriques des soldats posés sur elle lui étaient désormais trop dur, elle se recroquevilla en position fœtale, pleurant. Le vampire se dirigea vers le transformateur et l’arrêta.

« Tu vois, ça tu l’as cherché, et ce que j’ai offert à Kira était une jolie petite humiliation à cause de ton acte fou. Maintenant, écoute moi bien, puisque tu as hurlé pitié, je vais t’offrir cette fameuse pitié ! »

Il détacha une pince, la laissant pendre que par un seul mamelon pendant quelque secondes, s’amusant à la faire se balancer de droite à gauche pour forcer davantage sur le téton, avant de la lâcher et de retirer la deuxième pince crocodile. Puis il sourit et la regarde au sol, en même temps, après tant de chocs électriques, elle avait de quoi être à bout de force ! En même temps il avait fait ça pour qu’elle se montre plus docile.

« Alors dis-moi, as-tu compris la leçon ? Vas-tu rester à ta place désormais ? Ou mieux encore, décris moi en détail ta place ici ! »

Il sourit sadiquement avant d’aller essuyer le sang des cuisses de Kira, puis il revint vers Lili, sourire aux lèvres, lui caressant le dos de sa main froide. Puis il lui caressa la joue avant de soudainement la gifler !

« Tu es vraiment dégueulasse petite chienne !  Si ça ne tenait qu’à moi tu lècherais chaque goute du liquide que tu as expulsé sur le sol pendant que je t’offrais ce que tu méritais ! Car au final, tu ne méritais qu’une belle correction !  Et crois-moi, je n’en ai pas fini avec toi ! »

Le vampire sourit avant de la soulever du sol en la tenant par la gorge, l’étranglant lentement, attendant qu’il voit qu’elle manque d’air pour la lâcher. Puis, saisissant Kira par les cheveux, il l’attacha par les mamelons aux pinces  crocodiles avant de la hisser légèrement, comme Lili y avait eu droit. Puis il se turna vers Lili, et non sans une claque sur la fesse droite, il dit.

« Va allumer le transformateur !  Il est réglé comme pour ta seconde séance !  Chacun son tour d’être punie ! Ensuite tu viendras t’asseoir sur les genoux !  Et si tu veux que le traitement que je fais subir à Kira s’arrête !  Tu as intérêt à me donner de très bon arguments ! »

Il s’assit en tailleurs à même le sol. Attendant que Lili s’exécute, il la regardait, la fixant instamment. Puis, se rendant compte d’un détail, il lui dit :

« Ah mais attend !  C’est vrai que tu es toute dégoutante !  Tu vas devoir d’abord nettoyer un peu tes cuisses. Parce que là, non, ça le fera pas ! Débrouilles toi pour te nettoyer ! Et vite ou je te branche avec Kira ! »

Ce faisant, il lui détacha les mains pour les lui rattacher devant.

« Allez !  File faire ce que je t’ai ordonné !  ERt à quatre pattes bien sur ! »

Il lui donna un coup de pied dans le derrière.
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Lili Ivanes le mardi 25 octobre 2011, 22:53:51
je reçois encore deux bonne décharges électrique avant que sa ne s'arrête enfin, mes muscles relâché, à bout de force, toujours pendu à ces pinces qui me font atrocement mal, c'est horrible, mais au moins je ne reçois plus de décharge.
les yeux fermé, je gémis de douleur alors que je suis pris de quelques spasmes incontrôlé qui me tire d'avantage les seins.
j'entends la voie du maitre qui m'explique que je l'ai cherché, que ce qu'il à offert à Kira était une jolie petite humiliation à cause de mon acte fou.
oh mon dieu Kira, c'est vrai, quand je pense qu'elle c'est faite volé sa virginité par ce montre et en public en plus, tout sa à cause de moi, elle doit être traumatisé la pauvre, si ont s'en sort vivante, elle ne me le pardonnera jamais, elle ne voudra s'en doute plus jamais me revoir...
le maitre termine sa phrase en me disant de bien l'écouter, que puisque j'ai demander pitié, il vas me l'offrir cette pitié.
enfin je vais être soulagé, décrocher de ces affreuses pinces qui meurtrie ma poitrine.

je sent alors une pince s'ouvrir et c'est dans un hurlement que je me tortille de douleur en sentant le sein restant être encore plus tiré sous mon propre poids.

AAAAAAAAAAAAAAH... enlevé là... enlever lààAAAAAAAAAAAAH...

mais ce maitre fou s’amuse en plus à me faire balancer de gauche à droite, ce qui me fait encore plus mal.
quand il détache enfin la deuxième pince, je tombe brutalement sur le sol froid, me tortillant et gémissant toujours de douleur, tirant comme une folle avec le peut de force qui me reste sur les menottes qui tienne mes poignets lié derrière mon dos, j'aimerais tellement pouvoir caresser ma poitrine pour apaiser la douleur.

il me demande si j'ai compris la leçon, si je vais désormais rester à ma place et il me demande en prime de décrire moi même en détaille ma place ici.
à bout de force, essoufflé et résigné, je ne veut plus souffrir comme je viens de souffrir, je maintiens quelques secondes de blanc avant de lui répondre d'une voie faible et haletante.

...wouaf... je... j'ai compris la... leçon... je... vais reste à... ma place... je suis une...chi... chienne... votre petite... chienne... maitre...

mal à l'aise d'avoir prononcé ces mots, je commence à ouvrir doucement les yeux, mon regard est embrumé par mes larmes.
j'étais bien obligé de lui répondre sa, sinon je ne sais quelle autre torture il allait me faire subir.
je sent alors une main passer dans mon dos, c'est celle du maitre, je la reconnais parce qu'elle est froide comme la mort, je gémis de douleur alors que ces doigts passe sur les lacérations qui ma faite en me fouettant.
sa main quitte mon dos et caresse ma joue, j'en ai des frissons, je lâche alors un nouveau cris de douleur en sentant une gifle me bruler la joue, celle ci ma réveiller.
j'ouvre grand les yeux, ma vue est encore flou, mais je le distingue juste à coté de moi.
il me lance que je suis vraiment dégueulasse, que si sa ne tenait qu'à lui, je lècherais chaque goute de mon urine au sol alors qu'il m'offrirais ce que je mérite.
je pris intérieurement pour qu'il ne me le demande pas.
il me dit qu'au final je ne mériterais qu'une belle correction et qu'il n'en à pas fini avec moi.
ce qu'il me dit me noue l'estomac, j'ai peur, très peur, qu'est ce qu'il pourrait me faire de pire que ce qu'il viens de me faire subir?

je sent sa main me prendre par la gorge et me soulever, j'ai du mal à respirer, ma respiration est sifflotante, le sang me monter à la tête, par réflexe je gesticule dans tout les sans pour me dégager malgré la douleur, mes larmes coule le long de mes joues, plus je bouge et moins j'arrive à respirer, je suffoque, quand enfin il me lâche, je tombe lourdement au sol une nouvelle fois, je tousse et essaye de reprendre mon souffle.
je l'entends s'éloigner et quand je rouvre les yeux, je le vois tirer Kira par les cheveux avant de lui menotter les mains dans le dos à elle aussi, elle hurle et lui demande d'arrêter mais il n'en fait rien, il la relève et j'entends Kira hurler encore plus fort alors qu'il lui installe les pince crocodiles sur les mamelons et qu'il la hisse légèrement.
je suis terrorisé, pourquoi il fait subir sa à Kira, non pas à elle, elle n'y est pour rien...

une fois Kira en place, le maitre se tourne vers moi et me donner une violente claque sur la fesse droite qui me fait sortir un unième crie de douleur, il me donne l'ordre d'aller allumer le transformateur, qu'il est réglé comme ma seconde séance, il m'explique que c'est à chacun son tour d'être punie.
il veut que ce soit moi qui exécute la sentence en allumant le transformateur, dans un premier temps j'hésite, je m'en sent incapable, faire souffrir Kira alors que tout est de ma faute, mais si je ne le fait pas elle sera punie encore par ma faute pour ne pas avoir obéi et elle aura encore plus mal.
les dieux seule savent ce qu'il est capable de faire à Kira si je ne lui obéi pas et je ne veut pas la voir souffrir plus qu'elle ne souffre déjà.
il m'explique que si je veut que le traitement qu'il fait subir à Kira s'arrête, j'ai intérêt à lui donner de très bon arguments.
mais quels genre d'arguments intéresse ce genre de personnage violent et autoritaire qui peut tout avoir par la force?

je vois le maitre s'asseoir en tailleur, résigné à devoir obéir, je me remet difficilement sur les genoux et commence à me diriger vers la manette du transformateur.
c'est alors que je l'entends me dire d'attendre, je m'arrête ou je suis et tourne la tête vers lui, il me dit que je suis dégueulasse encore une fois et que je doit d'abord me débrouiller pour me nettoyer et vite ou il me menace de me brancher avec Kira.
il se relève et viens détacher mes mains de mon dos pour les rattacher devant moi, il me dit alors de filer faire ce qu'il ma ordonné en me rappelant de le faire à quatre patte, me donnant même un coup de pied sur les fesses pour me motiver.

je fait donc demi tour et me dirige vers le grand bassin, quand je plonge entièrement dans l'eau, celle ci est si chaude que sa relance la douleur de mes blessures, je frotte de mes mains, mes jambes, mon entre jambe, mon ventre, mes seins marquer par les dents des pinces, mon cou, mon visage.
cette eau chaude à la fois ravive la douleur et m'apaise, c'est très étrange comme sensation, sans trop tarder non plus, je ressort du bassin toujours à quatre patte, je passe devant le maitre qui c'est à nouveau assis et vais jusqu'à la manette du transformateur.
la main sur la manette, Kira me demande de ne pas le faire, elle me supplie même.

AAAAAAH... non... Lili... ne le fait pas... ne fait pas sa... s'il te plais... non... pitié...

je tourne la tête vers elle, elle est en larme, elle à peur et mal, comme moi elle ne veut pas souffrir, mais je n'ai pas le choix si je ne veut pas qu'elle souffre encore plus.
je lui dit alors d'une voie tremblante.

wouaf... je n'ai pas le choix... Kira... c'est pour toi que je le fait... c'est parce que je... t'aime...

détournant le regard, je l'entends une nouvelle fois supplier avant d'enclencher la manette.

non... pitié... Lili... Lili... non... NOOOON... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

ces hurlements me glace le sang, je suis effondré et en larmes de devoir faire souffrir ma meilleur amie pour ne pas qu'elle souffre d'avantage, c'est tout bonnement invraisemblable.
je me retourne et rejoins le maitre à quatre patte avant de m'asseoir sur les genoux à ces coté, continuant de pleurer et regardant le sol.
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Liam Eckart le mercredi 02 novembre 2011, 16:57:49
Il regarda Lili faire en souriant la regardant se laver avant qu’elle ne s’approche  de son amie, chaqie instant était un pur délice, tant à regarder qu’à entendre. Voir ainsi Lili forcée de supplicier son amie est un vrai délice. Il attendit qu’elle s’approche de son amie avant de commencer à rire doucement.

AAAAAAH... non... Lili... ne le fait pas... ne fait pas sa... s'il te plais... non... pitié...

Son rire augmenta d’un cran, mais ce qui le fit le plus rire fut la réponse de Lili.

wouaf... je n'ai pas le choix... Kira... c'est pour toi que je le fait... c'est parce que je... t'aime...

Puis vint le moment décisif. Le moment de vérité. Avait-elle la force d’obéir à un ordre pareil ? Avait-elle le courage de faire le nécessaire ? Franchement, il en doutait…Apparemment si, elle en avait la force.

non... pitié... Lili... Lili... non... NOOOON... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Il dut se tenir les côtes tellement il riait. Ses hurlements étaient délectables. Il se plaisait tant à voir Kira souffrir par la faute de sa meilleure amie. Il reprit son calme et commença à  doucement caresser les cheveux de Lili, très doucement avant de prendre un linge humide et à tamponner les plaies de Lili, comme pour la soigner. Et de fait, c’était ce qu’il faisait. Il le faisait avec douceur, tentant de piquer le moins possible avec le désinfectant.

« Brave Lili…quelle brave fille…décidément elle est très docile, c’est à croire qu’elle aime m’obéir, et mieux encore, qu’elle aime te voir souffrir, Kira ! »

Il souriait tout en dent, avant de se mettre à caresser doucement les zones non meurtries du corps de Lili, glissant bien vite sa main entre ses cuisses, forçant le passage si besoin est, pour aller caresser son intimité. En même temps il lui murmurait à l’oreille.

« Je sais que tu en as envie, et puis, chacune son tour d’être prise pendant que l’autre souffre. Mais contrairement à Kira, j’ai de bien meilleurs projets pour toi… »

Il stoppa toute caresse, retirant sa main, et la força à se pencher en avant, exposant sa croupe. Il déposa deux doigts sur son sphincter anal, et à nouveau cette partie là chauffa jusqu’à donner l’impression de brûler. Forçant l’anatomie de la jeune femme à changer, il resserra très lentement ses parois anales. Il comptait s’amuser avec elle, et ses cris seraient très appréciés. Il s’amuserait à la faire crier alors qu’il lui apprendrait le sens de l’expression déchirure anale…

« J’arrêterai de faire souffrir Kira    si jamais tu la mets danss le même état que toi… »

Dit-il en faisant cingler le fouet sur son dos avant de le lui tendre non sans une nouvelle claque sur le postérieur de Lili, ses fesses en étaient toutes rouges. Il en griffa une jusqu’au sang.

« Qu’elle crie et qu’elle saigne bien ! Je t’assure une chose, si tu le fais je serai asse gentil pour laisser un peu Kira en paix. U’en penses-t-u petite chienne ? »
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 02 novembre 2011, 19:55:14
les cris de Kira me sont insupportable, je ne tiens que quelques secondes à la regarder se tortiller de douleur à coté du maitre, avant que je ne détourne le regard en fermant les yeux.
à chacun de ces cris, j'ai des frissons qui me parcours l'échine, je m'en veut terriblement d'avoir actionné la manette du transformateur, mais je n'avais pas le choix.
je sent alors la main du maitre me caresser les cheveux, plusieurs fois de suite avant de sentir quelques chose de froid dans mon dos, je pousse quelques gémissement de plainte alors que cette chose humide viens tapoter mes plais.
au bout d'un moment, je sent que sa commence à m'apaiser, mais cette apaisement n'est que de courte duré puisque j'entends le maitre me dire à haute vois que je suis une brave fille, que je suis très docile, que c'est à croire que j'aime lui obéir ou encore mieux que j'aime voir souffrir Kira.
c'est à la fin de cette phrase que je comprend qu'il s'exprime en faite à Kira elle même, alors qu'elle souffre le martyr.
j'ouvre alors les yeux et le regarde d'un regard menacent, mais il ne me regarde pas, il profite du spectacle et il en est fier, il sourie à peine dents.

toute tremblante, je sent sa mains caresser mon ventre et passer entre mes cuisses, assise sur mes genoux, je serre mes jambes et mes cuisses, mais sa main s’insinue tout de même de force, jusqu'à ce que je sente ces doigts caresser mes grandes lèvres et mon bouton d'amour.
en même temps il me chuchote à l'oreille qu'il sais que j'en est envie et que c'est à chacune sont tour de se faire prendre alors que l'autre souffre.
je comprend qu'il veut me baiser, comme il a baiser Kira alors que j'étais suspendu par les seins et vue la taille de son membre elle à du avoir très mal pour sa première fois.
il fini de me chuchoter à l'oreille que contrairement à Kira, il a de bien meilleurs projet pour moi.
ce que j'entends ne me rassure pas du tout, de meilleur projet avec ce genre de monstre ne veut pas dire de meilleur traitement au contraire, je commence à avoir très peur de la suite.
surtout qu'après avoir fini sa phrase, il retire rapidement sa main de mon minou et me force à me pencher en avant, le visage par terre et les fesses en l'air, je sent alors deux doigts venir contre mon anneau rectal.
une douce chaleur envahie mon anus, mais au fur et à mesure que les secondes passe, cette chaleur est de plus en plus intense, si intense que sa me brule, j'ai l'impression d'avoir une flamme qui lèche mon anus, je hurle, pleur et me tortille de douleur, mais rien à faire le maitre me tiens bien.

aaaaaaaah... aaaaaaaaah... AAAAAAAAAAAAAH... sa brule... AAAAAAAH... non...non... sa fait mal... sa brule... AAAAAAAH...

quand la douleur s'arrête enfin, le maitre me lâche et me dit qu'il arrêterais de faire souffrir Kira, si jamais je la met dans le même état que moi.
j'entends alors le fouet fouetter l'air au dessus de moi, de peur, je me crispe, mais une violente fessé me fait ouvrir les yeux, je vois qu'il me le tend.
il veut que je fouette Kira alors qu'elle souffre déjà beaucoup.
il me griffe une fesse tout en me disant qu'il veut qu'elle cri et qu'elle saigne bien.
il m'assure aussi d'une chose, c'est si je le fait, il sera assez gentil pour laisser un peut Kira tranquille.
il me demande ensuite ce que j'en pense.

bien sur j'hésite quelques secondes avant de me redresser doucement et de prendre le fouet en main, à quatre patte je regarde le maitre et lui dit d'une vois résigné.

wouaf...d...d'accord... je vais le faire... maitre...

je me dirige alors vers Kira toujours à quatre patte et me met sur les genoux, déroulant de fouet sur le sol, les hurlement de kira me sont insupportable, je met une nouvelle fois de longues secondes avant de donner le premier coup qui ne touche même pas Kira et qui claque à quelques centimètres d'elle.
il n'y aura pas de deuxième coup, parce que je n'en est pas la force, pas le courage, je me remet à pleurer et dit à haute voix.

wouf... je ne peut pas faire sa... j'ai déjà fait un gros effort en actionnant la manette du transformateur... mais ce que vous me demandez est de trop... je ne peut vraiment pas faire sa maitre... arrêté de la faire souffrir... je vous en supplie... je suis même prête à prendre sa punition à sa place... mais arrêter sa... pitié maitre...
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Liam Eckart le vendredi 04 novembre 2011, 20:35:48
« aaaaaaaah... aaaaaaaaah... AAAAAAAAAAAAAH... sa brule... AAAAAAAH... non...non... sa fait mal... sa brule... AAAAAAAH... »

Il souriait en l’entendant hurler, c’était un vrai plaisir, chaque seconde de supplice devenait pour lui un instant de délice sans borne.
 
« wouaf...d...d'accord... je vais le faire... maitre... »

Quelle humiliation…se retrouver à devoir blesser sa meilleure amie… Il la regarde se diriger vers la jeune femme suspendue à quelques centimètres du sol. Il la regarda se mettre à genoux, et elle déroula le fouet, et il  attendit, fermant les yeux pour se faire plaisir avec le premier coup de fouet, qui vint mais sans cri quelconque. Il rouvrit les yeux, interrogateur et courroucé. Aucune zébrure, rien. Ses yeux lancèrent des éclairs…

« wouf... je ne peut pas faire sa... j'ai déjà fait un gros effort en actionnant la manette du transformateur... mais ce que vous me demandez est de trop... je ne peut vraiment pas faire sa maitre... arrêté de la faire souffrir... je vous en supplie... je suis même prête à prendre sa punition à sa place... mais arrêter sa... pitié maitre... »

Il soupira avant de commencer à se lever pour bouger, se rapprochant d’elle. Il ne regarda même pas Lili, tournant autour de Kira. Puis il prit  dans le mur une petite aiguille, une pince coupante, un anneau de cuivre et du fil de fer, et il coupa le courant temporairement. Pour ce qu’il avait l’intention de faire, mieux valait qu’il soit coupé…il ne voulait pas s’électrocuter. Il se tourna vers Kira, un sourire dément aux lèvres…

Il détacha une à une les pinces crocodiles qui maintenaient Kira, la laissant s’écrouler au sol, tétons rougis, larmes aux yeux, et non sans un coup de pied adressé aux côtes de Lili, il se pencha sur Kira et prit sans douceur  sa tête, qu’il souleva, approchant une aiguille de ses lippes. Il la vit se débattre, alors il la lacha pour la relever  en la prenant par la gorge, serrant juste assez pour la décourager de tout effort  inutile avant de renoncer à le faire comme ça.

Il  la saisit par la lèvre, regard noir, avant  de perforer sauvagement la lèvre, faisant coulisser l’aiguille. Dans le trou qu’il faisait jusqu’à la faire ressortir de l’autre côté, laissant ainsi un trou assez grand pour y glisser une partie de l’anneau, sans de nombreux cris de douleur, puis il verrouilla l’anneau, la laissant ainsi, saignante au niveau des lèvres, avant de finalement venir lécher le sang qui s’écoulait des lèvres de Kira. Puis il se tourna vers Lili, lui envoyant un nouveau coup de pied dans les côtes, lâchant son amie comme si elle n’avait plus d’intérêt.

Il retourna tremper ses pieds dans le bain et retourna, pieds trempés,  vers Lili, trainant les pieds dans la terre et la poussière. Ils étaient dans une grotte après tout ! Et c’est les pied bien crasseux qu’il s’assit, doigts de pieds en éventail.

« Peut être que si tu me lèches les pieds, ce sera un premier pas vers ma clémence. Puis tu feras jouir Kira devant moi, tous les moyens sont bons pour ça ! Et n’hésite pas à prendre en bouche les orteils, à bien passer la langue entre eux, je ne veux plus un seul grain de saleté dessus ! »
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 20 novembre 2011, 14:44:44
après l'avoir supplié une nouvelle fois de ne plus faire souffrir Kira, ce sale type sadique soupire avant de se lever et de se diriger vers moi.
mais ce n'est pas vraiment vers moi qu'il vas, mais encore une fois vers Kira, il ne me regarde même pas, mais sa n'a pas d'importance, j'espère juste qu'il a pris en compte ce que je viens de lui dire.
je le vois trifouiller dans le mur casser dans lequel je l'ai envoyer plus tôt, il en ressort quelques objets que je n'arrive pas à bien voir d’où je suis, puis il coupe enfin de courant qui traverse le corps de Kira.
elle est en pleur, les seins étiré, je sais qu'elle à mal, il y a quelques minutes encore c'est moi qui était à sa place.
ce sadique la décroche en ouvrant les pinces crocodiles une à une, Kira s'écroule au sol, parcourue de spasme.
je fait mine de m'approcher de Kira à quatre patte, quand je sent un violent coup aux cote de mon flan gauche me couper la respiration, lâchant un cris après quelques secondes, je me remet à pleurer sous la douleur, ma respiration est bruyante, amenant mes deux mains sur mes cotes, je suis plier en deux au sol.

Kira... Kira...

je murmure, n'arrivant pas à parler plus fort, je vois le maitre la redresser brutalement, mais Kira se débat, elle n'en peut plus, elle ne veut plus subir ces tortures.
c'est alors que je vois le maitre approcher une aiguille de la lèvre inférieur de Kira, je suis horrifié.
non qu'est ce qu'il vas lui faire encore?
mais Kira se débat comme un lionne en criant, elle chute à nouveau violemment par terre, avant que le maitre ne la relève d'une main en la tenant par la gorge, Kira se débat encore presque une minute avant de céder, le manque d'air sans doute.
je vois alors le maitre tirer avec deux doigts la lèvre inférieur de Kira et lui transpercer de par en par avant de passer un anneau en métal  qu'il clipse avec une pince, tout sa non sans qu'il n'y est du sang qu'il s'écoule de sa lèvre et les cris de douleur de Kira.

il se tourne ensuite vers moi et me donne à nouveau un violent coup de pied dans les cotes, le souffle couper, j'ai encore plus de mal à respirer, je me tortille de douleur.
je sent ensuite quelques chose atterrir à coter de moi, c'est Kira, je reconnais ces gémissements de douleur.
malgré la douleur, je rampe jusqu'à elle et tend mon bras vers elle, je lui caresse l'épaule, le bras, tout en lui murmurant.

sa... sa vas aller Kira... c'est fini... calme toi... sa vas aller...

je lui dit sa pour la rassurer, pensant que notre tortionnaire avait pris mes paroles en compte, mais très vite j'entends à nouveau sa voie, me disant que si je lui lèche les pieds, sa sera un premier pas vers sa clémence.
allonger sur le sol, je me retourne vers lui, les yeux embuer de larmes, laissant Kira un peut à l'abandon.
il est assit par terre toujours nue à quelques mètre de moi, il me présente ces pieds, essuyant mes yeux du revers de ma main, je vois mieux et comprend que ce qu'il me demande est des plus rabaissant, alors que ces pieds sont noir de crasse.
rien que de penser faire sa me donne envie de vomir, mais je n'ai pas le choix si je veut qu'il laisse Kira tranquille.
laissant une nouvelle fois mon honneur de coté, je me remet à quatre pattes et me dirige vers lui, mais il me dit sur le chemin qu'après avoir nettoyer ces pieds avec ma langue, je devrais faire jouir Kira et que tous les moyens sont bon pour sa.
je le regarde avec de grand yeux comme pour l'implorer de ne pas me demander de faire sa tout en continuant d'avancer, mais sont regard reste froid, il sais qu'il est le maitre de la situation et que je ne peut pas refuser, aux risque qu'il fasse encore du mal à Kira.

arriver à lui, je prend un pied entre mes mains et l'amène à mes lèvres, j'hésite de longue secondes, avant de donner le premier coup de langue sur sa voute plantaire, suivie des autres afin de nettoyer ce pieds, le gout est affreux, un mélange de terre et d'argile, à chaque fois que j’accumule assez de saleté dans ma bouche, je la recrache sur le coté, ma langue passe sur la moindre parcelle de sont pied, même entre ces doigts de pieds.
une fois fini, je vérifie qu'il ne reste pas de saleté et passe à l'autre pieds, faisant de même pour ne pas qu'il est quelques choses à redire.
une fois fini, je lui dit.

wouaf... voilà maitre...

puis toujours à quatre pattes, je me retourne et me dirige à nouveau vers Kira qui est toujours allonger dos au sol, les mains attacher dans le dos, les jambes serré en train de pleurer et gémir.
je sais ce que je doit faire, que je n'ai pas le choix pour que Kira soit épargner de ce cauchemars, je sais aussi qu'il y a de forte chance pour qu'elle me repousse, mais même si je doit la faire jouir de force, je le ferais, pour elle.
quand j'arrive à son niveau, je m'allonge à coté d'elle, caressant doucement son visage de mes mains en lui chuchotant pour la rassurer.

là Kira... sa vas aller... ne t'en fait pas... je serais toujours là pour toi...

je veut la rassurer, lui faire comprendre que tout sa est bientôt fini, du moins pour elle, je l'espère.

Lili... je n'en peut plus... je veut rentrer chez moi... j'ai mal partout... je veut partir d'ici... dit moi que l'ont vas rentrer...

elle me dit tout en pleurnichant, elle est désemparé.

chuuuut... calme toi... oui nous allons rentrer... ne t'en fait pas... tu vas rentrer chez toi Kira...

je lui chuchote d'une voie douce tout en regardant dans les yeux ce sadique qui nous regarde de loin le sourire au lèvres, je passe derrière son oreille les cheveux qui sont coller à sont visage, avant de caresser doucement son visage, venant embrasser de mes douces lèvres son front, ces joues, son menton, ne venant pas embrasser ces lèvres pour ne pas raviver la douleur du piercing que venait de lui faire le maitre.
mes mains descende à son cou, caressant le plus tendrement possible son corps, suivi de mes lèvres alors que mes mains vienne à ces épaules et continue de descendre sur ces bras.
j'embrasse tendrement son cou, donnant parfois des coups de langue, alors que mes mains vienne caresser son ventre, avant de remonter sur sa poitrine.
mes mains vienne caresser tendrement ces douces montagnes de chair et mes doigts titiller ces mamelons.
c'est alors que Kira prend conscience de ce que je suis en train de faire et qu'elle me dit.

Lili?... Lili non... qu'est ce que tu fait... arrête non...

ce que je me doutais arrive, elle ne comprend pas pourquoi je me comporte ainsi, bougeant son buste pour se sortir de mon emprise, alors que je ne fait qu’obéir aux ordre du maitre.
le problème qui se pose à moi, est que si Kira n'accepte pas que je lui donne du plaisir, il me sera très difficile de la faire jouir, or il faut absolument que j'y arrive pour la sauver.
je décide alors d'utiliser une nouvelle fois mon pouvoir de phéromone pour l'exciter et qu'elle se lâche au plaisir de mes caresses.
mais ne m'étant pas encore entrainé pour focaliser les phéromones sur une personne en particulier, c'est toute la pièce qui en est maintenant remplie.
très vite, alors que mes lèvres continue de descendre elles aussi sur sa poitrine, j'entends les gardes dans la pièce lancer des propos salace, alors que le bruit typique de membre masturber me viens au oreille, eux aussi commencent à être excité.
mes lèvres caresse, embrasse et lèche tendrement les seins de Kira, avant de venir titiller ces tétons du bout de ma langue, donnant de petit coups de langue dessus, faisant des cercle autour de ceux ci, passant de l'un à l'autre alors que mes mains les amènes à ma bouche en les caressant.
le refus de Kira deviens au fur et à mesure des secondes des gémissements de plaisir, sa respiration deviens plus saccadé.

Lili... Lili non... Lili nnn... mmmmmmmh... aaaaaaaaaaah... 

elle s'offre peut à peut à moi, mes phéromones la détende, je suçote ces mamelons maintenant durci par l'excitation, avant de venir d'une main caresse sa anche et sa  cuisse.
je fini par délaisser ces seins, je me redresse et viens me placer à ces pieds, alors qu'elle à les jambes replier et serré, je viens poser mes mains sur ces genoux avant de lui dire tendrement.

Kira... laisse moi ouvrir le passage pour que je puisse butiner ta petite fleur... s'il te plais...

ce n'est pas sans une légère résistance que j'écarte largement ces cuisses, que je caresse de mes mains tout en descendant mon visage vers sont jardin secret.
dans ma position, ma croupe est en l'air alors que ma tête est entre les jambes de Kira, les gardes et le maitre doivent bien profiter du spectacle, surtout que le fait de donner du plaisir à Kira m'excite à moi aussi, je peut sentir ma cyprin sortir de mon antre et dégouliner le long de mes cuisses.
maintenant sa petite fente à ma porter, je commence à donner de petit coups de langue sur ces grande lèvres, avant de passer le bout de ma langue le long de sa fente, il y a un léger arrière gout de sang, mais le principale fluide qui s'en écoule est sa mouille.
quand je pense que ce sadique la dépucelé sauvagement avec son énorme membre, j'aurais préféré qu'il me le demande, au moins je l'aurais fait en douceur, pauvre Kira.

je suçote son clitoris à demi sortie, je sent son bassin pris de soubresaut, elle gémis de plus en plus, alors que je passe de grand coups de langue sur son petit bouton, puis j'immisce ma langue dans son abricot tout chaud le plus profondément possible, caressant ces douce membrane velouté  pendant de longue minutes alors que mon pouce passe et repasse au rythme de mes coups de langue sur son petit bourgeons pour la stimuler encore plus.
c'est dans un ballait de gémissements et de cris de plaisir, que me viens une idée.
pourquoi ne pas utiliser mon pouvoir d'avoir un membre masculin pour la faire jouir et en même temps lui montrer qu'un membre peut être doux et pas seulement brutal et violent.

je me concentre, alors que je continue de lécher son petit jardin avec gourmandise, me délectant de sa mouille, il me faut quelques minutes pour faire ressortir de mon bas ventre ce sexe masculin de 20 centimètres de long pour 4 centimètres de large.
mais ce qu'il faut savoir avec ce pouvoir, c'est que plus je suis excité et plus ce sexe grandit et grossit, sa en est de même après chaque éjaculation et qu'il ne reprend sa forme normal que quand je ne suis plus excité.

je sent mon sexe masculin en érection tressauter contre mon ventre, il est vrai que je n'ai pas beaucoup utiliser se pouvoir depuis que je l'ai, mais il ne devrais pas y avoir de problème.
j'arrête alors de butiner Kira et me redresse avant de lui dire.

mmmmh... Kira... tu as bon gout ma puce... regarde ce que j'ai pour toi...

quand le regard de Kira tombe sur mon membre, je vois sur son visage qu'elle panique, elle tente de refermer les cuisses, mais je lui rouvre aussi vite et les bloque au sol à l'aide de mes mains, je rapproche mon bassin du sien, venant frotter ma verge contre sa fente pour lubrifier mon membre.

AAAAAH... non Lili... qu'est ce que c'est que sa... non... pas sa...

la vue de mon membre la refroidis, mais si je m'y prenais bien, elle allait très vite se réchauffer de nouveau.
je lui dit d'une voie douce et rassurante.

là... sa vas aller... je vais être gentille avec toi... je vais te rendre heureuse...

je viens caresser d'une main sa joue avant de l'amener à mon membre pour le guider, frottant encore quelques fois mon gland contre sa fente, avant de faire pénétré mon gland et quelques centimètre de ma queue en elle, je lâche un gémissement de plaisir alors que je la sent très serré déjà, sans doute dû au stress, c'est membranes sont contracté, mais ce n'est pas sa qui vas me faire reculer.
je commence alors à donner de lent et très léger coups de reins, rentrant et sortant seulement 2 à 3 centimètres de mon membre à chaque aller et retour, le passage étant très étroit, je constate que Kira fait la grimace, comme si elle avait mal.

détend toi Kira... tu vas aimer... mais il faut te laisser aller... ma douce...

l'étroitesse de son puits d'amour m'excite de plus en plus et me donne beaucoup de plaisir, lâchant des gémissements de plus en plus sonore, pourtant je viens à peine de commencer à la pénétrer, qu'est ce que sa sera quand j'aurais atteins le font

 




Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Liam Eckart le mardi 29 novembre 2011, 12:39:17
Ah une petite bien obéissante, qu’est ce que c’est agréable ! On ne s’en lasse pas !  Voila ce que pensait Liam en cet instant !  En même temps elle se débrouillait très bien pour lui nettoyer les pieds. Quel dommage qu’elle recrache ce qu’elle récupérait. La moindre des choses aurait été d’avaler !  Après tout, elle avait l’honneur de lui laver les pieds  avec sa langue !  Elle avait l’honneur de gouter à sa peau !  Il y avait donc un minimum !  Enfin bon, il était clément, et il laissa passer cela. Au pire, il aurait plein d’occasions d’aller plus en avant dans les horreurs, et il n’avait besoin d’aucun motif pour cela ! Elles étaient désormais toutes les deux à lui, d’ailleurs, en parlant de cela, il faudrait leur apposer la marque, ce qui serait nécessaire sur le curt terme, ou même sur le long, histoire mde marquer l’appartenance.


« wouaf... voilà maitre... »

Et bien quoi voila ? Elle avait encore es choses à faire !  Il ne fallait pas croire qu’il allait répéter ses instructions, cela aurait valu une belle correction,  mais bon, fort heureusement, elle semblait s’en souvenir assez bien pour qu’il n’en ait pas besoin. Il la regarda se diriger vers Kira, toujours à 4 pattes. Au moins, si il y a bien une chose à noter chez elle, c’est son derrière tout bonnement à tomber et encore mieux, son obéissance aveugle ! Elle ira loin !

Peut être a-t-elle compris que c’était une récompense que  d’avoir le droit de se détendre sur le corps de sa compagne, elles semblent tellement proches, c’est à se demander si elles n’étaient pas amantes. Mais cela ne changeait rien au fait que Lili avait une récompense, et Kira aussi, en un sens, puisque les deux avaient pour but à court terme un moment de plaisir.

Il la regarde commencer les prémices de tout acte sexuel, la regardant la caresser ainsi, la regardant faire réagir le corps de Kira sous ses doigts, ses lèvres. A croire qu’elle avait l’habitude de faire ça. Que tout son lycée lui soit passé sur son ventre et dans ses orifices aurait presque pu paraitre comme coulant de source, non, en fait c’était ce qui aurait dû se passe. Quoi de plus normal quand on dispose d’une catin pareille dans ce genre d’endroits. Elle avait du kilomètre au compteur, des partout sans doute, et pas qu’un peu.

Quand il vit le phallus, il fut vraiment surpris, mais après tout, pourquoi pas ! Mais dans ces conditions la donne avait changée, et il avait bien l’intention  de rire. Il souriait mais il voulait plus, aussi se décida-t-il à reprendre les choses en main., il s’approcha et tira Lili en arrière, assez pour qu’elles soient séparées, et il la fait pencher assez vers le sol pour que son phallus traine au sol. Il se décide alors à écraser un peu celui-ci, juste pour un peu plus de cri de douleur.

« Tu sembles si impatiente que je me vois mal te refuser cela, mais par contre, sache que tu vas devoir fournir bien plus d’efforts que simplement ça ! »

Il la lâcha et se tourna vers la porte, qu’il ouvrit.

« Faites entrer les sujets ! »

Une demi-douzaine de mâles entrèrent. Il ne s’agissait pas de personnes qui avaient été capturées en même temps qu’elles, non, d’autres personnes, des mercenaires venus de terra qu’il faisait payer en nature par des esclaves. Ils avaient eu l’excellente idée de proposer de participer. Le temps était venu d’obtenir rémunération.

« Vous avez carte blanche, mais vous ne me les abimez pas ! – Et plus bas, il leur ajouta en désignant Lili – Et laissez moi le derrière de cette miss ! »

Ils acquiescèrent et se dirigèrent vers les deux miss. Le premier à arriver sépara définitivement Lili de Kira, et pendant que trois d’entre eux s’occupaient de Kira, qui hurlait au secours, appelait Lili, pleurant toutes les larmes de son corps alors qu’ils s’en prenaient à elle. Et trois autres se concentraient sur Lili, un premier avait saist son phallus et le tordait violemment, forçant dessus pour le faire rentrer, comme si c’était comme ça que cela marchait…

Finalment, Liam se reprit.

« Non, concentrez-vous tous les six sur la miss qui a une jolie queue, laissez l’autre tranquille ! »

Le cercle se resserre sur Lili alors que Liam prend la pauvre Kira complètement pétrifiée de terreur. Il la porta vers la baignoire dans laquelle il la laissa qu’elle se détende un peu. Il se dirigea ensuite vers la porte et la referma derrière lui, les laissant seules avec eux non sans finir par dire.

« Lili, tu recommence ton petit tour et je te promets que j’écorche vif Kira ! Elle attendra que tu sois bien recouverte de semence pour être satisfaite….je suis sur qu’elle en adorera le gout…»

Les hommes se ressèrent autour d’elle attendant bien décidemment ses services buccaux et autres, alors que des mains et des membres glissaient sur son corps. Ils avaient bien évidemment tout pouvoir sur elle, et les outils pouvaient être utiles…mais liam avait prévu quelque chose pour elle, il était sur qu’elle allait appréciée après cela…
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 07 décembre 2011, 22:46:24
continuant de pénétrer Kira de mon membre masculin le plus doucement et tendrement possible pour lui donner du plaisir, mes phéromones faisant leurs travaille, je la sent se lâcher peut à peut, se donner à moi.
c'est avec beaucoup de plaisir que je pénètre la petite fente de Kira, qui malgré la défloration brutal qu'elle à subit du maitre est toujours très étroite, nous gémissons ensembles à chacun de mes tendre allé et retour.

mais au bout d'un moment, alors que j'étais plus concentré sur ce que je faisais à Kira qu'autre chose, que je sent une main froide et ferme empoigner ma nuque et me tirer en arrière, assez pour me séparer totalement de Kira.
cette main sur ma nuque me fait mal et encore plus quand elle me force à me pencher en avant, toujours à genoux, la tête contre le sol, je sent mon sexe trainer par terre, s'enduire de boue et de saletés, avant de sentir quelques chose de froid venir écraser celui ci au sol.

AAAAAAAAAAH... AAAAAAH... arrêté... non... AAAAH... sa fait mal... OOOOOOH...

j'entends alors la voie du maitre me dire que je semble si impatiente qu'il se voie mal me refuser sa.
je ne comprend pas de quoi il parle, de quoi suis-je impatiente et qu'est ce qu'il ne pourrait pas me refuser? je suis dans le floue total.
mais il n'a pas terminé sa phrase et me dit que je vais devoir fournir bien plus d'effort que simplement sa.
mais de quoi il parle, je fait ce qu'il ma demandé, je ne comprend vraiment pas et sa commence à me faire très peur, qu'elle épreuve sadique vas-il me faire passer encore?
il me lâche enfin et s'éloigne de moi, avant de lancer à un de ces homme de faire entrer les sujets.
je me redresse et me retourne pour être assise, je viens me coller à kira avant de m'essuyer le visage et ma verge de la saleté.
mon inquiétude monte d'un cran, de quels sujets le maitre parle-t-il? je m'attends au pire.
quand la porte s'ouvre, mon stress monte en flèche, mon cœur bat à cent à l'heure.
ce n'est alors pas quatre, n'y cinq, mais bien six hommes qui rentre dans la pièce entièrement nue, par ordre d'entrer, il y avait un black, un nordique à la peau laiteuse ainsi qu'aux cheveux et à la barbe blanche, un métisse, un elf, une blanc style européen et pour finir un autre nordique plus jeune sans barbe, ressemblant beaucoup à l'autre.
ils sont tous les six très grand et très musclé.

je suis pétrifier par la peur, leurs regard lubrique se pose sur mon corps et celui de Kira, quand j'entends le maitre leurs dire qu'ils ont carte blanche, j'amène un bras sur les cuisses de Kira, je n'arrive pas à le croire après tout ce que j'ai fait, tout les efforts que j'ai fournie que se cauchemars continue.
je l'entends tout de même leurs dire de ne pas nous abimer, peut être physiquement, mais mentalement je ne suis pas sur que Kira supporte d'être mal mené par trois hommes à la fois.
même moi qui suis souvent malmener par des hommes et autres créatures, je ne suis jamais sur de m'en sortir indemne.

les six hommes se diriges vers nous, je n'ose pas bouger, le black me prend alors par les aisselles et m'écarte de Kira en me trainant sur le sol, je gesticule dans tout les sens malgré la douleur de mes blessures, l'elf et le nordique à barbe viennent vers moi alors que les trois autre commence à s'occuper de Kira.
les hommes sur moi commence à me caresser de partout, ils tâtes, malaxent la moindre parcelle de mon corps.
les autres hommes font de même à Kira que j'entends paniquer et m'appeler à l'aide.

non arrêté... AAAAAAH... non... Lili à l'aide... non... AAAAAAH...

le black me maintenant fermement par les épaules, je me débat repoussant les mains baladeuse des deux autres hommes, je leurs cris.

laissez la bande de salop... non... ne la touchez pas... AAAAAAH

je cris de douleur alors que l'elf empoigne mon membre en érection et le tord en essayant de le faire rentrer dans mon minou.
je reçois alors une violence gifle qui me brule la joue, avant d'entendre la voie d'un des hommes me dire.

ferme là!

la voie du maitre se fait alors entendre une nouvelle fois, ordonnant aux hommes de ne s'occuper que de moi et de laisser Kira tranquille.
je suis rassurer que Kira soit laisser de coté, mais c'est maintenant les six hommes qui sont autour de moi, leurs queue dressé d'excitation.
avec tout se remue ménage, j'avais complètement oublier d'arrêter de diffuser mes phéromones, ce que je fait quand j'y pense, mais la pièce en est remplie et il faudrait un certain temps avant que celles ci ne se disciple.
leurs membre autour de moi sont imposant, allant de vingt à vingt cinq, peut être même vingt sept centimètres de long pour quatre à cinq centimètres de diamètre, tous parcourue de veine et suintant déjà de liquide séminal.

le maitre que je ne vois plus, me dit que si je recommence mon petit tour, il écorchera Kira vivante, m'indiquant ensuite qu'elle attendra que je soit bien recouverte de semence, qu'il est sur qu'elle en adorera le gout.
il referme alors la porte me laissant avec ces six hommes qui peuvent disposer de moi comme il le veulent.
assise par terre, deux des hommes m'écarte les jambes de force, leurs mains venant se balader sur mon corps, mon intimité, mes seins, mon dos qui me fait mal, mes petite fesses qu'il claque de temps à autre, le nordique me présente sa queue devant la bouche avant de me dire.

aller à toi de jouer bébé!

je lève les yeux avant de lui dire.

vous n'êtes que... des porcs...

une nouvelle gifle s'abat sur ma joue, avant de m'attraper la mâchoire de cette même main et d'approcher son visage du mien.

ton maitre nous doit de l'argent, il nous à promis une jeune vierge, nous allons donc prendre notre dû petite salope et puisque que tu est la seule que l'ont peut toucher de vous deux, tu vas prendre de gré ou de force!

ces doigts sur ma mâchoire me serre si fort que sa me fait mal, quand il les lâche enfin, c'est un soulagement, je lui dit alors.

mais...mon... mon maitre vous à menti... je ne suis plus vierge...

il empoigne alors mes cheveux et les tires violemment en arrière, je lâche un cri de douleur, alors qu'il me dit.

sa, sa m’étonnerais ma petite, ton maitre à toujours été réglos.
tu nous dit sa pour que l'ont ne te touche pas?
mais nous savons que ce n'est pas vrai, nous allons tous te passer dessus, commence par manger sa!


il me tire à nouveau les cheveux en arrière, me faisant crier avant d'enfoncer sa grosse verge entre mes douce lèvres, il fait aller et venir ma tête sur son barreau de chair, enfonçant son membre jusqu'à ce que son gland vienne taper ma glotte.
surprise, j'amène mes mains sur les flans de son bassin pour le repousser ou le faire au moins ralentir, mais en vain.
les autre continue de me toucher, de me palper, de me caresser, pinçant ou tordant parfois mes mamelons, alors que d'autres écarte mes grande lèvres vaginal pour en voir le roser de mon intimité.
tout ces attouchement continue de m'exciter d'avantage malgré le fait que je me fasse baiser la bouche sauvagement, je glousse et est du mal à respirer à chaque fois qu'il viens taper l'entrer de ma gorge, de la bave commence à sortir de la commissure de mes lèvres et dégouline le long de mon menton, formant de long filets de bave gluante, des larme d'effort perle sur mes joues.

aaaaaah... attrape lui les mains...

je l'entends dire à un des autre hommes, alors que je sent ces deux mains venir à l'arrière de ma tête, je sent deux autre mains empoigner mes poignets et me les maintenir dans le dos.
le nordique continuant de faire aller et venir ma tête à une allure soutenue, commence lui aussi à faire aller et venir son bassin, forçant peut à peut le passage de ma gorge, gagnant du terrain à chaque aller, je sent sont gland frotter contre ma gorge cannelé, j'ai envie de vomir, mais le passage est obstrué .
je me débat pour me soustraire à cette torture, mais ils me tiennent tous fermement et ne compte pas me laisser m'échapper.

rrrrraaaaaaahh... reste tranquille petite salope... avale tout... RRRROOOOOOHH... putain...

il m'enfonce alors brusquement tout son membre jusqu'à la garde, mon nez venant s'écraser contre son bas ventre tapisser de poil blanc et ces bourses venant contre mon menton.
j’essaie de reculer ma tête, mais il m'en empêche, il lâ tiens fermement râlent de plaisir alors que je lève les yeux et le regarde d'un regard suppliant, je ne peut plus respirer, ma gorge et ma mâchoire me font mal.
il me tiens contre son bas ventre pendant plusieurs longue secondes qui me semble interminable, peut près de trente secondes, c'est un véritable calvaire, je suffoque, mes poumons me brule, mes yeux continue de perler de l'arme et commence à se révulser. quand il se retire enfin brusquement, j'inspire fortement pour reprendre mon souffle, je tousse et régurgite le surplus de bave, de long et épais filets de bave relie son sexe à mes lèvres, sur l'instant j'ai envie de l'insulter de tout les noms, mais il me faut d'abord de l'air, chose qu'il ne me laisse pas trop reprendre puisqu'il reviens à la charge, engouffrant à nouveau sa grosse queue jusqu'à la garde, avant de partir dans des vas et viens ample, rapide et brutaux tout en maintenant fermement ma tête.

pendant ce temps, je sent des doigts parcourir ma fente, l'un d'eux titille mon clitoris, ce qu'il m'excite en plus, je sent mon sexe masculin toujours en érection contre mon ventre, d'ailleurs je sent une main l'empoigner et l'entourer à la base avec quelques choses qui me sert fortement avant de sentir cette même choses faire le tour de ma taille.
je ne sais pas ce que sais avant d'entendre une voie dire.

c'est bon, je lui est scotcher la bite, au moins sa ne nous dérangera pas et elle ne nous giclera pas dessus ah... ah... ah...

ils ont scotcher mon sexe contre mon ventre et scotcher fermement la base pour ne pas que je jouis, ma verge remplie de sang commence à me faire mal, j’afflue sanguin bloquer sa risque de faire très mal au bout d'un moment.
le nordique continue de me baiser la gorge pendant de longue minutes, prenant un malin plaisir à m'étouffer avec son gourdin de temps à autre, avant de sortir une bonne fois pour toute.
pensant que j'allais avoir un moment de répits pour reprendre mon souffle, je l'entends dire.

aaaaaah... cette petite pute à une gorge bien serré... aller au suivant...

j'ai à peine le temps de reprendre quelques peut ma respiration que le black me tire par les cheveux et engouffre lui aussi son énorme braquemart dans la gorge, pas entièrement, mais sa risque de ne pas tarder, allant et venant moins vite que le nordique, il n'en reste pas plus brutal, gloussant à nouveau, je l'entends dire.

avale cette belle barre de chocolat bébé ah... ah... ah...

ils prennent plaisir à me prendre de force, sa ne fait que les exciter d'avantage.
j'entends la voie du nordique dire.

aller les gars, écarter moi bien ces jolie gambettes que je défonce cette jeune vierge à grand coups de bite ah... ah... ah...

inquiète, je tente de resserrer les cuisses , mais rien à faire ils sont trop fort et trop nombreux pour résister, les cuisses largement écarter, je suis impuissante.
je ne m'inquiète pas pour mon pucelage, puisque je n'en est plus, mais plutôt sur la brutalité avec laquelle il vas me prendre, heureusement je sent mon nectar couler de mon intimité et avec la quantité de bave que je lui est laisser sur la queue, sa devrais rentrer sans trop de douleur.
je le sent se placer entre mes cuisses, sa grosse verge venant frotter contre ma petite fente, son souffle chaud dans mon cou, je ne suis pas rassurer du tout, je l'entends alors dire.

rrmmmmh... ont vas voir si tu n'es pas vierge...dit au revoir à ta virginité ma petite...

je le sent alors pousser son barreau de chair, écartant mes grande et petite lèvres, mais il bute sur quelques chose qui l’empêche de me pénétrer plus profondément, il pousse plus fortement, sa me fait mal, je ne comprend pas ce qui le bloque mais sa fait de plus en plus mal, il force encore d'avantage quand je sent comme un déchirement en moi, son membre rentre alors de moitié.
la douleur est extrême, je me tortille de douleur comme une furie, j'ai l'impression qu'il viens de me poignarder et que sa queue est dix fois trop grande pour mon antre, je veut crier, mais le black qui me baise la gorge en profite pour me l'enfoncer jusqu'à la garde en me maintenant la tête, la douleur est intenable et il continue de me pénétrer jusqu'à la garde enfonçant sa queue jusqu'au plus profond de moi.
le nordique reste un moment enfoncer au maximum en moi avant de me dire.

rraaaaaaaah... tu vois que tu était vierge petite salope... pourquoi tu nous as mentis?... pour la peine ont vas te défoncer...


il commence alors à partir dans des vas et viens lent, ample et brutaux, il me défonce comme il viens de me le dire, chaque coup de rein est comme un coup de couteau, les larmes sur mon visage se mélange au larme d'effort tout en me tortillant toujours de douleur, mais les autres me tiens fermement.
c'est un vrai cauchemars, un enfer, qu'est ce qui se passe, c'est comme si je venais de perdre ma virginité pour la deuxième fois, pourtant je me suis déjà prise des queues plus grosse que sa.
ce n'est qu'au bout de longue minutes que la douleur s'atténue un peut, quand le black me laisse respirer, je hurle de douleur et de colère, mais sa ne fait que les exciter et les amuser d'avantage.
quand le nordique se retire enfin je n'ai presque plus mal, je ne pense pas qu'il est jouis, mais bien vite il est remplacer par la black qui me met sur le coté, il prend une de mes jambes et la met sur son épaules avant de me prendre à son tour tout aussi gentiment que le nordique, quand il me pénètre j'ai l'impression qu'il me dilate au maximum, c'est horrible.
c'est alors au tour de l'elf de prendre ma gorge, il sont tous aussi brutaux les un que les autres.
quand c'est à l'elf de me prendre, il me met à quatre patte et me prend en levrette plus vite mais tout aussi violemment que ces copains, c'est au tour du jeune nordique de me baiser la gorge, mais celui ci à l'air plus hésitant, il est jeune, mais je reconnais la voie du nordique qui lui dit.

allé, vas y fiston, monte à cette chienne qui est le maitre!

le jeune nordique serais son fils alors.
je sent ces mains empoigner mes cheveux et m'enfourner sa queue jusqu'à la garde d'un coup, c'est le quatrième qui me prend la gorge, je commence à avoir des fourmillement, j'ai très mal à la mâchoire, mais mon corps en demande plus, mon excitation n'arrête pas de monter et ma cyprin de couler, ma verge grandit et grossis d'avantage, mais avec le scotch elle est encore plus comprimer, c'est très douloureux, j'ai l'impression qu'elle vas exploser.
le jeune nordique me couche à plat ventre et me prend à même le sol, alors que l’européen s’assit par terre, relève ma tête et me fait manger lui aussi brutalement son mandrin.

aaaaaah... putain... père elle est si étroite...

j'entends dire le jeune nordique alors qu'il me pénètre à grand coups de boutoir.

oui fils... défonce là... elle ne mérite que sa...

les deux restant me prennent eux aussi à leurs tour dans d'autre positions, mais aucun des six ne jouis, quand le dernier me prend, ce n'est que des gémissement qui sorte de ma bouche, ils m'ont épuisé et pourtant ce n'est que le début, mais au moins j'ai put reprendre mon souffle et respirer normalement.
durant cette première séance d'horreur, leurs mains n'ont pas arrêter de toucher mes seins, tirant dessus, jouant avec les anneaux, toucher mon dos, mes fesses, venant titiller mon anus de leurs doigt sent jamais aller plus loin.
malgré toute les douleurs que j'ai, mon corps en demande plus et ressent du plaisir à être traiter comme un jouet, je dirais même qu'il adore sa puisque je ne suis pas loin d'avoir un orgasme.

quand le dernier se retire, il me laisse tranquille pendant prêt d'une minute tout en me maintenant.
les yeux clos, je les entends lancer des propos salace, des manières de me prendre, quand j'entends le nordique dire.

attendez, j'ai une meilleur idée... amener la sur moi...

je me sent être soulever, j'ouvre les yeux et vois le nordique allonger sur le dos, deux des homme m'empale sur sa verge dresser et me lâche, j'ai toujours l'impression qu'il est énorme, à moitié enfoncer, il viens mètre ces mains sur mes fesses et m'empaler profondément, je me cambre, mais pas de douleur, mais de plaisir avant de me coucher d'épuisement sur son torse musclé.
je sent ces mains venir écarter mes petite fesses et dire.

allé... qui viens la défoncer avec moi?

du coins de l’œil je vois le black s'approcher, je panique, si il me prend par derrière aussi brutalement qu'il l'a fait pour mon minou, je vais mourir.
je me redresse et tend les bras vers lui pour lui montrer que je ne veut pas, mais je suis très vite recoller au torse du nordique par son fils qui me tiens en plus les mains dans le dos.
mais pensant qu'il voulait me prendre chacun dans un trou, je me trompais totalement, je le comprend bien vite quand j'entends le nordique dire au black.

ont vas lui écarteler la chatte à cette pute ah... ah... ah...

paniqué, je me tortille pour me soustraire et leurs dit en même temps.

aaaaaaah... non ne faite pas sa... non... sa ne rentrera jamais... non... NON... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...


déjà bien remplis par le membre du nordique,je hurle de douleur quand je sent la grosse barre de chocolat du black forcer pour entrer dilatant et déformant mon antre, j'ai l'impression que je suis déchirer en deux  au fur et à mesure qu'il s'enfoncer dans mes chaires, je hurle et sanglote alors qu'ils me dilatent comme jamais.
mais mes hurlements sont bien vite étouffer par le métisse qui m'enfourne son dard profondément dans la gorge.
quand est ce que se cauchemars vas s'arrêter?





 
 
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Liam Eckart le jeudi 15 décembre 2011, 12:43:53
Ah le bois d'ébène...quand on y a gouté, on refuse de s'en passer...ou pas...oui, en fait c'était plutôt le « ou pas » qui important vraiment. En effet, il apparaissait clairement que la douleur devait être très importante, passer de quatre à huit centimètre de diamètre d'élargissement de ses parois vaginales...c'était sans doute trop douloureux. Mais en même temps, c'était plus ou moins le but, l'entendre hurler de douleur à s'en faire péter les cordes vocales, la voir réduite à l'état de loque à supplier qu'on lui fasse faire quelque chose, qu'on lui donne un ordre, pour peu que la douleur cesse. Ce devait être un vraiu bonheur de voir une personne souffrir ainsi !  Oui, en effet, pôur Liam, savoir qu'elle souffrait ainsi était du délice pour et simple !

Mais les cris de douleur avaient mis en avant sa volonté d'en voir toujours plus. Liam voulut donc accentuer cela. Il laissa tomber son ouvrage, répertorier ses nouvelles acquisitions et les répartir en fonction de leur qualité apparente, pour revenir dans la pièce. Les six personnes cessèrent de s'activer autour d'elle, et kl'un après l'autre, il leur apposa deux doigts sur la nuque. Ils tremblèrent, eurent un gémissement ou un léger cri de douleur, mais le pire serait pour Lili, en effet, en les touchant, il moifiait leur forme corporelle.

Désormais, le père norvégien et le grand black avaient un barreau de chair bien plus imposant, elle pouvait s'en douter, en effet, ele grand black s'était retiré à ce moment là, et la verge du norvégien avait grossi à l'intérieur du minou de la jeune femme. En effet, elle atteignait désormais vingt-cinq bons centimètres de longs pour presque six centimètres de diamètre. Le bois d'ébène avait eu le même effet, et en plus, les réservoirs à semence s'étaient beaucoup alourdis, il voulait qu'elle en ait une bonne dose, il ne fallait pas qu'elle se plaigne de ne pas avoir eu assez....

De leur côté, les Quatre autres personnent avaient des instruments originaux qui avaient poussés sur leur phallus...tenez, celui de  l'elfe par exemple, cumulant à vingt-trois centimètres pour cinq centimètres de diamètre, disposait désormais d'une énorme quantité de pointes acérées, de presque un centimètre chacune, situées de la base jusqu'en haut, ne laissant que le bout du gland dénué de ces épines, qui, dès le début de la pénétration, lui laboureraient les parois internes, charmant n'est-ce pas ? Passons en revue les deux autres, en effet, l'un était désormais pourvu d'une pointe perforante à l'extrémité de son gland, d'une longueur exceptionnelle, dépassant les trente cinq centimètres, inutile de vous dire qu'il allait faire mal lui aussi... De belles tortures en perspectives. Le quatrième avait, lui quelque chose de très particulier ; Son phallus était parcouru de pulsations, le faisant enfler puis rétrécir, et ce, à interv alle constante et uniquement sur le diamètre, Ainsi, il passait régulièrement de cinq à dix centimètres de diamètres régulièrement avant de revenir à cinq, et de recommencer. Mais ça ne s'arrêtait pas là !  Il  n'avait plus de bourses, mais deux espèces de tentacules très fines munies de ventouses dentelées, elles injectaient dans les zones qu'elles « mordaient » une sorte de matière brûlante sous cutanée qui restait là, rendant la peau hypersensible à cet endroit au point que même la caresse de l'air causait d'abominavles douleurs ; Essayez d'imaginer ce qui se passerait si on appuyait dessus avec un doigt.....

Ah mais on oublie quelqu'un il me semble...ah, oui, lui, lui il avait quelque chose d'assez particulier, cela n'avait à voir avec aucune autre. On aurait dit un serpent de chair humaine de presque sept centimètre de diamètre et de vingt cinq de long. En effet, pourvu de muscles plus élaborés, il arrivait à faire bouger celle ci dans tous les sens, et comme si ce n'était pas suffisant, il fallait ajouter à cela une sorte de formule elastique lui offrant une extension complètement infinie, un peu comme ces tentacules qui l'allongent à volonté...

En résumé, elle allaitr souffrir, Liam allait loin, certes, mais il voulait entendre plus de cris, et en plus, tout cela était fait pour que la sensation de plaisir ne leur viennent que si ils utilisaient les dons de Liam en ce sens. C'était toute la beauté et toute l'horreur que le vampire adorait voir !

Kira, dans son coin, gémissait, elle n'osait pas bouger, de peur que les coups et les douleurs recommencent sans doute, aussi, liam se dirigea-t-il vers elle pour la soulever doucement et la faire asseoir à ses côtés sur le rebord du bassin.

« Regarde bien ce à quoi tu échappes grâce à Lili, tu vois, elle sera prête à endurer tout ça pour deux raisons, d'abord parce qu'elle veut me faire plaisir, elle tient absolument à être  être parfaite esclave qu'elle ferait n'importe quoi, y compris avoir mal, mais c'est ce qu'elle veut, regarde là, elle mouille beaucoup je trouve pour quelqu'un qui semble se plaindre de la douleur. Tout est là!Et après elle le fait pour toi, elle veut que tu comprennes que tu passes à côté de ta vie en ne faisant rien, et pour preuve elle avait commencé à te montrer ce que valait le plaisir... »

Doucement, il la laissa là et se dirigea vers Lili pour poser à nouveau sa main sur son abdomen, à côté de son phallus, il recommença ce qu'il avait fait la dernière fois :  il lui offrait un nouvel hymen, mais différent, en effet, il avait eu une idée, désormaisl, l'hymen se restaurerait à chaque fois qu'un peu d'espace lui serait alloué...

« Je pense que ça va vous plaire les gars, grâce à ce que je viens de faire, si vous vous reculez assez à chaque coups de reins, vous aurez une fille perpétuellement vierge ! A chaque fois, l'hymen réapparaitra, je sens que vous allez adorer cela ! »

Il retourna s'asseoir près de Kira, lui parlant, lincitant à regarder et ce, perpétuellement, alors qu'il prenait sa main pour qu'elle commence à se soulager en regardant, bien évidemment, grâce au phéromonjes signées Lili, elle se prit bientôt au jeu, malheureusement pour elle puisque les larmes sur son visage et la rougeur de celui ci mettait en avant sa honte d'en arriver là !

« Allez y ! »

Enfin, les coups de reins du norvégien revinrent ! Difficilement, il perfora de nouveau un hymen en entrant, ressortant presque pour recommencer...le grand black, lui retsait derrière n'attendant que le » signale de son compère pour le rejoindre. Il avait un grand sourire aux lèvres en la regardant souffrir.

L'elfe s'amusait désormais à caresser de son membre  la joue de Lili, y laissant de légère trainées rouges, preuves des griffures qu'il lui causait. Son compère au membre pointu, jouait à donner des coups de  reins contre sa poitrine, enfonçant légèreent son dard bien pointu dans celle ci, mais pas assez pour faire couler le sang.

Le dernier s'approcha de ses lèvres et força l'entrée de sa bouche, lui bouchant le nez jusqu'à ouverture de celle ci pour entrer. Souriant, il regarda son membre faire ; Serpentant dans sa bouche, son barreau de chair se glissa dans sa gorge, ses propriétés élastiques jouant avec ses paroies étroites. Il avait bien l'intention de le faire descendre ainsi jusqu'à ce qu'il ressorte par l'anus...puis il cala la bouche de la jeune femme contre la base de son intrument de torture.

« Et bien tu attends quoi ! Tu as des mains !  Fais plaisir aux autres aussi ! »

Mais personne ne lui laissa le temps d'agir et une main fut posée sur les épines alors que l'autre se posait sur le phallus pointu ; Les deux petites ventouses dentues vinrent se placer dans les chairs de ses tempes...
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 01 janvier 2012, 17:35:36
je me tortille de douleur, ne pouvant pousser aucun cris à cause du membre du métisse au fond de ma gorge qui m'étouffe la plus par du temps, je glousse quand il investis ma gorge à grand coups de boutoir, ma bave s'écoulant sur mon mentons avant atterrir sur le sol, la gorge irrité et en feu, j'entends les propos salasses qu'il balance à ces camarades.

putain... cette chienne est trop bonne...

des larmes à la fois, d'effort, d'étouffement et de douleur ruisselle sur mes joues, le nordique en dessous de moi me maintiens fermement et écarte de ces mains mes petite fesses, lui et le black continue de me ramoner la fente de façon désynchronisé, allant chacun à leurs rythme, il n'y vont pas de main morte, effectuant de brutaux aller et retour dans des râles de plaisir, enfonçant leurs queue entièrement, leurs bas ventre claquant mon bassin.
parfois l'un en train de se retirer alors que l'autre s'enfonce dans mes chairs et vis versas, mais parfois ils se mettent tout les deux en rythme, se retirant et s'enfonçant en même temps dans mes chair qu'il force à s'écarter sans ménagement.
quand c'est le cas, je me tord de douleur, alors que j'ai l'impression que je suis vraiment déchiré en deux tellement la douleur est atroce.
cette douleur dure de longue minutes avant qu'elle ne se dissipe enfin laissant place à un zeste de plaisir.

mais comme si le maitre pouvais sentir que je commençais à avoir une infime partie de plaisir, celui ci rentra à nouveau dans la pièce, les six hommes sur moi s'immobilise, le nordique et le black bien enfoncer dans ma vulve, alors que le métisse retire sa queue de ma gorge.
je peut enfin respirer normalement, je tousse, cris et gémis, recrachant le surplus de bave que j'ai dans la gorge, le regard floue à cause des larmes, je tourne la tête et vois le maitre s'approcher, personne ne bouge, même pas moi et pourtant je voudrais bien sortir de leurs emprises.
je regarde le maitre de manière suppliante avant de lui dire oubliant totalement les règle qu'il m'avait instauré.

aaaaaaah... dites leurs d'arrêter... mmmmmh... je n'en peut plus... c'est trop douloureux... aaaaah... pitié maitre...oooouuuuh...


mais l'on dirait qu'il fait comme s'il ne m'entendait pas, j'entends alors par la suite un à un les hommes crier ou gémir de douleur, je sent le black se retirer d'un coup alors que le maitre viens de la toucher à la nuque, se pourrait il que le maitre m'accorde sa bonté?
quand il touche à la nuque du nordique, je sent celui ci gémir et trembler sous moi avant de sentir son membre prendre de l’ampleur et s'allonger en moi, je gémis sous les sensations ressentis dans mon sexe avant de lever les yeux sur les autres hommes, si ont peut encore appeler sa des hommes.
je suis tout bonnement pétrifier par ce que je vois, le grand black à maintenant une queue plus longue et plus grosse encore sans parler de ces bourses qui avaient grossis elles aussi.
passant aux autre, celui de l'elf avait lui aussi grandit et grossis mais en plus, il y avait des pointes acérées sur tout son long, de quoi me faire frémir de peur.
l'européen avait quand à lui au bout du gland et longue pointe acéré et son membre était des plus long, une trentaine de centimètre peut être plus.
le jeune nordique quand à lui avait sont sexe qu'il n'arrêter pas d'enfler et de désenfler à un rythme régulier, gonfler au maximum la taille faisais vraiment peur, mais en plus maintenant dépourvue de bourses, il y avait à la place deux espèce de tentacules avec à leurs bout des ventouses, je ne sais pas à quoi sa sert et je ne veut pas le savoir.
le métisse quand à lui avait son braquemart grossis et allonger lui aussi mais en plus, celui ci ce mouvait comme un serpent comme une tentacule.

je déglutis nerveusement avant de regarder le maitre à nouveau, celui ci marche vers Kira qui gémit dans la bassin, il la sort et là fait asseoir sur le bord, je n'entends pas ce qu'il lui dit, mais crie à Kira.

ne l'écoute pas Kira... il dit n'importe quoi... il fera tout pour... AAAIIIEEEE...

une violente claque s'abat alors sur ma joue, avant d'entendre l'un des hommes me dire.

ferme ta gueule salope ou t'en prend une autre

le temps que la douleur de la gifle passe, le maitre est à coté de moi, le nordique se retire de mon minou et me retourne, sentant mon dos contre son torse velue, il me bloque les bras et deux autres maintiennent mes jambes écarté, je sent les doigts froid du maitre venir sur mon bas ventre, je sent à nouveau une violente douleur au bas ventre pendant quelques secondes ou je me tortille dans tout les sens, mais les hommes me tiennent fermement.
quand la douleur s'estompe, j'entends le maitre dire aux hommes que sa risque de leurs plaire, qu'après ce qu'il viens de faire s'ils recule assez à chaque coups de queue ils aurons une fille perpétuellement vierge, qu'à chaque fois l'hymen se reconstituera.
regardant le maitre avec de grand yeux, une sueur froide parcourant mon corps, j'ai peur, très peur, surtout au vue de la taille de leurs braquemart, je comprend maintenant pourquoi j'ai autant souffert tout à l'heure, il m'avait faite redevenir vierge et j'avais eu très mal, mais maintenant sa sera à chaque fois que l'un d'eux se retirera ou sortira assez son membre de mon antre.
je n'ose imaginer la torture que sa vas être.
je regarde les hommes, les larmes de peur coulant déjà sur mes joues avant de les supplier.

messieurs... non pitié... ne faite pas sa... non...

ils se rapproche de moi, leurs sexes excités près à me prendre, prise de panique je me tortille dans tout les sens pour me soustraire, mais rien à faire, je me sent être soulever de quelques centimètres, le mandrin imposant du nordique en dessous de moi venir contre ma vulve.

non...nooonnn... s'il vous plais... pitié... pas sa... pas encore... noooooon... AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGG...

je me sent être descendu et empalé sur l'énorme queue du nordique, mon épaisse membrane se déchirer d'un coup alors que je hurle de douleur sous cette incursion brutal, la douleur est telle que je me tortille dans tout les sens une fois de plus.
je pleur, je hurle, ce salop tenant mes jambes écarter me soulève assez pour que mon hymen se reforme à nouveau et la déchire à nouveau d'un coup brutal, il recommence la manœuvre de nombreuses fois accompagné de commentaires salaces tel que.

"tiens, prend sa salope"
ou "oh putain que c'est bon de te dépuceler à la chaine..."

suivie des rire de ces comparses, le peut de plaisir que j'avais eux il n'y à de sa que quelques minutes disparue ne laissant que la douleur, une douleur atroce envahir mon corps, les yeux fermé, je sentie une choses remplie de pointe venir se coller à mon visage, je n'osais même pas ouvrir les yeux, jamais de ma vie je n'ai eu aussi mal.
en plus de sa mon corps se crispant sous la douleur me rendais encore plus étroite pour leur bites monstrueuse.
mon bas ventre en feu, je sentait en même temps comme si l'on jouer sur mes seins avec une aiguille, comme si l'on voulait me transpercer la poitrine, la peur et la douleur se mêlé au fur et à mesure que les seconde passe, peur d'avoir encore plus mal, peur de ne pas survivre à ces monstres.
la bouche grande ouverte du faite que je n'arrête pas de crier, je sent des doigts me pincer le nez et un membre tortueuse investir ma bouche, puis ma gorge sans ménagement, la tête à l'envers je sent une main venir se poser sur l'arrière de ma tête et pousser jusqu'à ce que mon mentons s'écrase sur le bas ventre et mon nez vienne contre ces bourses, mais même mes douces lèvres contre la base de son membre, je sent celui continuer de s'enfoncer dans ma gorge étroite, dilatant ma trachée, je suis prise de petit hoquet de vomissement, jamais aucun sexe n'est aller aussi loin dans ma gorge, je sent quelques choses de bizarre au niveau de mon estomac, je sent celui ci se remplir se distendre comme si j'avais avaler un serpent vivant qui bouge en moi.

mon dieu, mais qu'est ce que le maitre leur à fait?
je sent la queue du nordique se retirer, laissant la place à un autre qui me pénètre d'un coup brutal avant de partir dans des vas et viens violent en râlant de plaisir, ne pouvant pas crier de douleur, je me tortille toujours, mais le manque d'air se faisant ressentir, mes yeux commence à de révulser et ma poitrine à tressauter, je veut tomber dans les pommes pour ne plus sentir tout cette douleur.
douleur qui se rajoute sur mes tempes, une douleur extrême qui me donne la sensation de bruler au niveau des tempes et que l'on essais de me broyer la tête.
mais bientôt quand j'aurais suffoquer, je n'aurais plus mal, dans la mort je serais libéré, je me serais battue jusqu'au bout, mais là je ne peut plus rien.
ma vue s’assombrit, jusqu'à ne plus voir que le néant, pensant que ce cauchemars était enfin terminé.

 
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Liam Eckart le samedi 03 mars 2012, 15:12:35
Voyant qu la jeune femme commençait à dangereusement suffoquer, à bleuir légèrement même à cause du manque d'air, un peu plus et ce serait très grave, trop pour qu'il n'y ait pas de séquelles ! Aussi, le « serpent » se retira de la grotte buccale de la jeune femme.

Et si elle avait le loisir de reprendre son souffle, en bas, ses lèvres intimes étaient toujours violentées avec force, le magnifique membre continuait de la pilonner, reculant toujours assez pour que la membrane interne, l'hymen, se remette en place, et qu'à chaque pénétration complète celle ci soit violemment et péniblement déchirée. Certes, cela demandait plus d'effort puisque la membrane était toujours à redéchirer, et ce n'était pas la plus fine qui puisse exister, non, Liam avait villé à ce qu'elle soit résistante au possible, histoire d'être sur que ce soit douloureux, elle serait brisée par cela ! Et par le reste aussi !

« Bon, j'en ai marre d'attendre mon tour !  Laisse moi jouer aussi ! »

Il s'agissait de monieur qui a du piquant !  Il semblait vouloir jouer lui même, quoi de plus normal, lui aussi avait obtenu un don pour une raison bien précise, aussi, souleva-t-il de la jeune femme pour la désencastrer de la barre de chocolat et la retourner pour la rempaler dessus, ainsi, il pouvait avoir une vue vers sa rosette anale, il sourit avant d'approcher son membre épineux.

« Ça va faire mal, ma pêtite chérie ! »

Il sourit avant de commencer à s'enfoncer en elle sans aucune préparation quelconque , il avait du mal, il forçait déjà ! Et encore, la les épines, les aiguilles ne taquinaient pas encore ses parois anales, non, il avait été étudié pour que les épines ne s'accorche pas à l'allée, mais que toute fasse cela au retour. Elles étaient toutes incurvées dans le même sens.

Une fois enfoncé auant qu'il le pouvait, il sourit, et se retira 'un coup sec, histoire de déchirer ses parois internes, et au fur et à mesure où il reculait, il voyait avec amusement le sang maculer son membre et commencer, très doucement à s'écouler des plaies sur son corps, ou plutot dans son corps, puisqu'en plus des plaies causées par les épines, le sang de l'hymen qui était perforé sans cesse continuait de s'écouler à un rythme régulier.

Souriant, l'elfe se lança dans un autre coup de rein et un retour tout aussi douloureux et difficile. Les épines s'accrochant, forcément, c'était oin d'être facile de sortir de son petit trou. Tout sourire alors qu'il savait qu'il lui déchiquetait l'intérieur, il lui dit :

« Et bien je crois que cette petite garce va chier de travers pendant un bon moment ! »

Il sourit et dit au norvégien père :

« Tu sais, je crois que tu devrais lui lisser le colon maintenant ! »

Il revint se placer devant elle et lui dit

« Maintenant, lèche moi tout ça ! Et fais ça bien ! »

Pendant ce temps, le sexe pointu s'était amusé à s'enfoncer douement entre ses côtes, causant juste des points de souffrance ponctuels, rien de plus !  Les deux espèces de tentacules s'étaient déplacées pour mordre ses téton férocement, lébérant leur produit à cet endroit, histoire de bruler les zone sensée procurer du plaisir quand elles étaient bien employées. Le serpent, lui, s'était absenté, il avait  eu une très mauvaise idée, celle d'aller chrercher de quoi diffuser le reste de l'ébat sur le net et partout ou cela serait humiliant.....
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 13 avril 2012, 14:24:43
Pensant que ce cauchemars de douleurs allait enfin se terminer dans ma mort, celui qui obstrue ma vois buccal se retire, par réflexe de survie mes poumons se gorge d'air, mais je m'étrangle et tousse alors que je recrache le surplus de salive qui c'est accumulé jusqu'à maintenant dans ma gorge.
Je hurle et continue de pleurer de douleur alors que le black en dessous de moi avec sa monstrueuse queue continue de me pilonner et me dépuceler à la chaine, la douleur est horrible, forçant à chaque coup de rein brutaux son braquemart à déchirer mon hymen qui se reforme, comme s'il me poignardait.
Mes tempes me brule, j'ai une migraines monstre, je tire sur les liens de mes poignet comme une chevronné à m'en faire mal.

AAAAAAAAH... pitié... AAAAAAAH... arrêté... OOOOOH... vous me faite trop mal... AAAAAAAAH...

Toute mes supplications ne servent à rien et vue le nombre de personne, ils n'en ont pas fini avec moi.
Mais voilà que l'un d'eux s'impatiente, l'elf et son dard épineux qui s'exclame d'en avoir marre d'attendre son tour et qu'il demande aux autres de le laisser jouer.
Malgré les douleurs multiples, je sent ces mains se poser sur moi et me soulever, avant de me retourner et de m'empaler à nouveau sur la verge du black.
Je hurle une unième fois de douleur, puis alors que je sent le gland de l'elf se poser sur mon anneau rectal, je sent aussi son souffle chaud près de mon oreille.
Il me dit d'une voie perverse que sa vas faire mal, une sueur froide parcours mon échine en entendant sa, je comprend ces intentions.

AAAAAAAAAAAAAH... non pitié... OOOOOH... pas sa... AAAAAAAAH... ne faite pas sa... AAAAAAAAAAAAH... je ne suis pas préparé... non... non... NOOOOOOOON... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...

Je sent son gland commencer à forcer mon petit trou crisper par la douleur et la peur, mais sa ne l'arrête pas, je le sent pousser de toutes ces forces, se tenant fermement à mes épaules.
Je me tortille dans tout les sens pour échapper à cette assaut qui risque de me détruire, déjà que le bâton de chair du black prend de la place, il ne reste plus grand choses pour rentrer par derrière.

AAAAAAAAAAH...pitié... maitre... AAAAAAAAAAAAH... dites leurs d'arrêter... AAAAAAAAAAAHHHHHHH...

A force de persévérer, mes sphincters commence à lâcher, j'ai l'impression d'entendre des craquement, ceux ci se dilatent sous cette puissante pousser, la douleur est immense alors que son gland a passé mes barrières et qu'il enfonce le reste de sa hampe profondément.
J'ai l'impression d'être écartelé, mais le pire reste à venir alors qu'il reste quelques secondes s'en bouger, bien enfoncer dans mon anus qui se contracte fortement sur sa hampe.
Il se retire d'un coup sec, le souffle couper pendant de longue secondes, les yeux écarquillés, la bouche entre ouverte, je sent une douleur indescriptible venant de mon intestin, comme si l'on venait de me lacéré avec des lames de rasoirs.
Je hurle comme une dingue de douleur en me tortillant comme une furie.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... pitié maitre... AAAAAAAAAAAAAAAAAH... salopards vous allez le payer... OOOOOOOOOOOOH... non pas encore... NOOOOON...AAAAAAAAAAAH...

Ces salops me maintiennent fermement alors que l'elf s'enfonce à nouveau avec force dans mon anus meurtrie et qu'il se retire à nouveau, la douleur est deux fois plus intense, je sent un liquide chaud maculer mes cuisses, je comprend que c'est mon sang qui n'arrête pas de couler sous leurs assaut destructeurs.
J'entends la voie de l'elf dire à ces comparses qu'il pensent que je ne vais pas chier droit pendant un bon moment, puis je l'entends dire à un autre de prendre sa place, je ne sais pas à qui il à dit sa, mais peut importe le suivant ne sera pas mieux.

L'elf approche sa verge de mon visage et me demande alors de lécher son membre et de faire sa bien, mais quand je vois son membre de près, maculer de sang, les épines recourbés vers la base de son sexe, je comprend ce qui ma fait aussi mal et n'ose imaginer l'état de mon intestin.
J’hésite pendant quelques secondes à lécher tout ce sang qui me dégoute, mais je me rappelle que je subit tout sa pour Kira, pour qu'elle ne le subisse pas, je commence alors à lécher par petit coups de langue ce membre épineux, léchant d'abord le gland et allant vers la hampe pour ne pas que les épines accroche ma langue.
Mais voilà qu'un autres s'enfonce sans ménagement dans mon rectum, le sang aidant sans doute, il me dilate avec force, je hurle encore de douleur tout en nettoyant la verge de l'elf, mes intimités son maltraité par des assauts destructeur du black et de celui qui me sodomise, sans compté une douleur atroce de brulure qui viens se produire au niveau de mes mamelons.
Jusqu’où vont-ils aller dans la souffrance, je m'étonne moi même à résister à leurs barbarie alors que bon nombre d'autre personne serais déjà tomber dans les pommes, peut être un des pouvoirs de la déesse Lust que de pouvoir résister à des douleurs intenses.
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Liam Eckart le mercredi 19 septembre 2012, 16:44:49
Des cris, toujours des crs, encore des cris, voilà de uoi rvir plus d'une personne, mais l'intérêt de Liam résidait ailleurs que dans simplement offrir à des soldats de fortune un moment de plaisir, en fait, avec queleques micros bien placés, il avait transmis les hurlement de Lili à toute l'assemblée, permettant en fait de transformer tout cela en signe d'avertissement à toute la foule présente dans la grande pièce, oui, voilà l'intérêt.

Par contre, il fallait toujours que cela finisse, aussi, retourna-t-il dans la pièce où se trouvait sa nouvelle catin et fut surpris du spectacle ! Ils n'avaient pas respecté les ordres. Il était déjà livide originellement, mais là, il pâlit encore plus, jusqu'àdevenir blanc comme un linge sous la colère, tout se figea. Chacun s'arrêta dans la position qu'il avait commencé à occuper et chacun s'arrêta dans son mouvement, sans autre raison que de sentir la colère du vampire. Ils débandèrent prsque aussi sec sous l'effet de la peur, un effet étrange, surtout qu'en débandant, ils retrouvèrent leur appareil d'origine.

Tout s'enchaina particulièrement vite dans un sifflement étrange, presque le crachat d'un chat qui hérisse le poil avant un combat, le vampire s'élançait et avant que qui que ce soit ait le temps de bouger, le vampire avait retapissé la salle avec des tripes et du sang. Puis, doucement, il s'agenouilla pour se mettre à la hauteur de Lili et lui parla doucement.

« Allons, voilà, c'est fini. Tu sais, je n'aime pas faire ça, mais tu m'y a forcé…. En étant de vilaines filles, vous deviez être punies toutes les eeux comme il se devait. Ton amie l'a très bien compris et a déjà fait amende honorable ! Alors tout va bien pour toi maintenant, et elle a été punie à ta place, comme convenu. Allez, c'est fini maintenant. Attends, je vais te soigner, et on va retrouver ton amie Kira. Elle se faisait un sang d'encre en te regardant souffrir. »

Le vampire lui ébouriffa doucement les cheveux. Avant de la soigner, de la même manière qu'il lui avait modifié l'anatomie, la remettant en l'état par la même occasion, seul le sang était trace des sévices qu'elle avait subie, ça, et sans doute la voix qui finirait un peu éraillée. Doucement, il l'aida à se relever et la conduisit dans l'autre pièce, oui, encore une autre, où se trouvait Kira, les yeux fermés, le souffle court, allongée sur le dos, à même le sol en béton glacial. Cette pièce en elle même téait froide, très froide, mais qu'importait.

« Tu veux manger quelque chose ? »

Il sourit et tapa dans ses mains, on apporta un rand plateau de fruit.

« Bon, écoute moi bien petite chienne, déjà, tu as le droit de rester debout si tu le désire, mais au delà de ça, j'ai une nouvelle consigne pour toi, une consigne assez simple, je pense que tu arriveras à la respecter sans trop de difficulté.... Je veux que tu m'excite, sexuellement bien évidemment. »

Il sourit, c'était un ordre particulièrement sadique, il fallait le reconnaître, car elle avait du le voir, le seul moment où sa verge s'était dressée, une verge de bonne taille d'ailleurs, sans doute cinq ou six centimètres de diamètre pour une vingtaine de long une fois dressée et sans modification bien sur, c'était lorsqu'elle ou Kira avait été maltraitée physiquement. Donc elle allait devoir se faire souffrir pour qu'il soit assez moustillé. Elle allait devoir $être son propre bourreau.

« Tu ne voudrais pas que Kira subisse les conséquences d'un refus ou d'un échec, n'est-ce pas ma petite chienne ? »
Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Lili Ivanes le mardi 15 janvier 2013, 18:49:36
Leurs assauts ne me laisse pas un instant de répit, quand l'un est fatigué, un autre le remplace, la douleurs reste constamment intenses et dévastatrice, hurlant la bouche grande ouverte, les cordes vocales déployé, quand il n'y a pas l'une de leurs grosses queues à l'intérieur de celle-ci.
Ça dure un moment interminable, jusqu'au moment, alors que je n'y croyais plus du tout, ou ces brutes qui sont sur moi et me viol sans ménagement arrête tout mouvement.
Toujours à genoux sur l'un d'eux, la bouche et la gorge encombrer d'un de leurs gros braquemart, les yeux fermés depuis un long moment maintenant, plus un bruit ne circule dans la pièce à par mes gémissements étouffés, la peur s'empare à nouveau de moi.
Pourquoi ils se sont tous arrêtés? Qu'est ce qu'ils prépare encore de plus cruel? Toutes ces questions qui trottent dans ma tête alors que je sent les sexes dans mes orifices reprendre une taille plus humaine peut-on dire.

Le silence persiste pendant une longue minute, jusqu'à entendre comme un sifflement de chat traverser la pièce.
à ce moment là, je sent un liquide chaud éclabousser la peau de mon dos, mes fesses, mes cuisses, mes bras et mon visages, alors qu'en même temps mes violeurs se retirent de mes orifices.
Je pousse de derniers gémissements de douleurs quand ils se retirent avant de m'écrouler épuisé et meurtrie sur celui qui est en dessous de moi.
Le souffle cours, le corps tremblant et ruisselant de sueur ainsi que de sperme probablement, je n'ose même pas ouvrir les yeux, mais une sueur froide remonte mon échine quand j'entends à coté de mon oreille la voie froide de mon principale tortionnaire me dire doucement.

« Allons, voilà, c'est fini. Tu sais, je n'aime pas faire ça, mais tu m'y a forcé…. En étant de vilaines filles, vous deviez être punies toutes les deux comme il se devait. Ton amie l'a très bien compris et a déjà fait amende honorable ! Alors tout va bien pour toi maintenant, et elle a été punie à ta place, comme convenu. Allez, c'est fini maintenant. Attends, je vais te soigner, et on va retrouver ton amie Kira. Elle se faisait un sang d'encre en te regardant souffrir. »

Je l'écoule alors qu'il me dit que c'est fini... enfin mon calvaire est terminé.
Je met une certaine réserve sur le faite qu'il me dise qu'il n'a pas aimé ce qu'il m'a fait subir, comme s'il avait été obligé de de faire subir ça.
Un autre frisson remonte le long de mon dos quand je l'entends me dire que Kira à bien compris qu'elle devait être punis et qu'elle à déjà fait amende honorable, la suite me fis encore plus frissonner quand je l'entends me dire que tout vas bien pour moi maintenant et que Kira à été punis à ma place comme convenue.
Mon dieu, qu'est ce qu'il a fait à Kira?
Il m'explique ensuite qu'il vas me soigner et retrouver Kira qui commençais à s'inquiéter pour moi.
Comme s'il s'intéressait à ce que nous ressentons.
Je sent sa main froide passer dans ma chevelure, je n'ai même plus la force de bouger pour le repousser.
Quelques secondes plus tard, je ressent une violente douleurs dans mon bas ventre, je pousse un gémissement plaintif avant que la douleur ne disparaisse.
J'ouvre enfin les yeux, je vois les pieds de mon soit disant maitre, il me fait signe de me relever, ce que je fait difficilement, car la force me manque.
Je pose les mains par terre et pousse sur mes bras arrivant t'en bien que mal à m'asseoir, c'est alors que je vois avec horreur ce qu'il à fait aux hommes qui m'ont violé.
Ils ont soit la gorge tranché ou le ventre ouvert, il y à du sang un peut partout, j'en suis moi même recouverte, je suis quelques peux choqué par la vision de tout ces cadavres encore chauds.
Je sent les mains froide du maitre se poser sur mes épaules pour m'aider à me relever, j'ai mal un peux partout c'est horrible mais je suis debout.
Il me conduit jusqu'à une porte, celle ci mène à une autre pièce, la porte franchie, je vois Kira allongée par terre, à bout de souffle, les yeux fermés.
Je me précipite et me met à genoux à ces cotés, une main sur son front et l'autre sur son épaule avant de lui dire d'une vois quelques peut cassé.

Kira! Je suis là... Tu vas bien... Qu'est ce qu'il t'a fait?... Kira?

Mais elle ne semble plus avoir de force pour me répondre, je tourne la tête vers le maitre qui est en train de nous regarder avant de lui demander.

Qu'est ce que vous lui avez fait?

Il me regarde le sourire au lèvres et me demande.

« Tu veux manger quelque chose ? »

Au lieu de répondre à ma question et avant même que je ne lui réponde, il tape dans ces mains, quelques secondes plus tard voilà qu'un de ces hommes de mains arrive avec un plateau de fruits qu'il pose à coté de moi et Kira.
Ce n'est pas que je fasse la difficile, mais qui me dit qu'il n'a pas drogué les fruits ou pire empoisonnés, je me méfie.
mais bien vite c'est mon estomac qui cris famine, je l'entends gargouiller, je prend alors une poire que j'examine précautionneusement au cas ou je pourrais voir la marque d'une aiguille de seringue ou autre chose.
Ne remarquant rien de suspect je me décide à mordre dedans, c'est alors que le maitre me parle à nouveau.

« Bon, écoute moi bien petite chienne, déjà, tu as le droit de rester debout si tu le désire, mais au delà de ça, j'ai une nouvelle consigne pour toi, une consigne assez simple, je pense que tu arriveras à la respecter sans trop de difficulté.... Je veux que tu m'excite, sexuellement bien évidemment. »

En entendant ça, la poire m'échappe des mains et roule sur le sol, je manque de peut d'avaler de travers, pétrifier par ce qu'il viens de me demander, moi qui pensais que ce cauchemars était enfin terminé, surtout avec ce qui c'est passer dans la salle à coté, voilà qu'il me demande de l'excité, que je m'occupe de lui pour être plus directe.
J'hésite pendant un long moment sans bouger, après m'avoir donner en pâture à ces cinq monstres, qu'il l'a ensuite transformé en vrai monstres qui m'ont violenté pendant un long moment, qu'il est lui même violenté Kira de je ne sais qu'elle manière, j'ai vraiment du mal à me décider à lui donner du plaisir, surtout que ce dont j'ai vraiment envie en ce moment, c'est d'un bon bain chaud pour me laver de tout ce sang qui est en train de sécher sur ma peau et de me détendre de toutes ces courbatures.
Mais ce sadique c'est très bien trouver les mots pour convaincre ceux qui lui résiste, surtout en aillant Kira comme moyens de pression et il n'hésite pas à l'utiliser contre moi quand il commence à s'impatienter.

« Tu ne voudrais pas que Kira subisse les conséquences d'un refus ou d'un échec, n'est-ce pas ma petite chienne ? »

Quel beau salop, il sait pertinemment que je ne peut rien refuser de faire quand il s'agit  de Kira, il a bien vue que je me suis sacrifié pour elle tout à l'heure en endossant mes cinq violeurs, et maintenant il se sert de cette accroche pour me faire faire ce qu'il veux, il sait que je n'ai pas le choix.
résigner à faire ce qu'il me demande, je lui répond.

Non maitre. Je ferais tout ce que vous me demanderez maitre...

Je me relève et délaisse Kira pour venir devant le maitre, qui lui est assis. Mon corps entièrement maculé du sang séché de mes précédant violeurs, je commence à onduler mon corps en face de lui.
Mais je sais très bien qu'une simple danse ne l'excitera pas plus que sa, puisque la seule fois ou je l'ai vue en érection, c'était quand moi et Kira étions en train de nous faire maltraiter.
Il vas donc falloir que je me fasse souffrir pour l'exciter, lui montrer que j'ai mal, choses que je n'ai pas envie, mais encore une fois je n'ai pas le choix.
Je bouge donc mon corps dans de lents mouvements de gauche à droite pour commencer, mes bras allant se croiser au dessus de ma tête avant de redescendre doucement jusqu'à mes cuisses, puis tout en me caressant, mes mains remonte jusqu'à ma poitrine alors que je commence à me déhancher.
Je constate que j'ai toute l'attention du maitre qui me regarde pour ne rien louper du spectacle.
Je me caresse la poitrine avant que de mes doigts je viennes prendre mes mamelons pour les exciter, mais je sais pertinemment que ce n'est pas ce que le maitre attends de moi, mes doigts viennes alors sur mes anneaux et je commence à tirer dessus avant de lâcher de petit gémissements plaintifs.
Je tire l'un puis l'autre en tirant de plus en plus à chaque fois, et me faisant de plus en plus mal à chaque fois, ci-bien qu'au bout d'un moment ce sont de petit cris de douleurs que je lâche.
Mais bizarrement mon corps réagis assez bien à la douleur puisque mes tétons gonflent, durcissent et ma poitrine se réchauffe.
Pour changer un peut, je laisse mes anneaux tranquille et gifle alternativement mes seins,  les faisant balloter par la même occasion tout en lâchant toujours des petit cris plaintifs sous les yeux du maitre qui ne rate pas une miette.
Quand au bout de quelques minutes ma poitrine à pris une teinte bien rosé, je me rapproche encore un peut plus du maitre, je me retourne et me met à quatre pattes le dos bien cambré, alors qu'une de mes mains reste au sol pour me retenir, mon autre main viens fesser mes petites fesses, les écarter pour lui montrer mes trous intimes, écarter mes grandes lèvres et me donner une nouvelle fois des fessées  tout en lâchant à chaque fois soit des gémissement ou des cris plaintifs.
Ce n'est que quand mes petites fesses me brules et que ma petite fente dégouline de mouille, que je me retourne à nouveau vers lui toujours à genoux et viens me blottir contre sont entre jambes, comme pour lui demander si le spectacle lui à plu et pour savoir s'il est excité pour que je m'occupe de lui avec ma bouche.
Mais encore faut-il qu'il accepte et qu'il m'autorise à le faire.

Titre: Re : Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)
Posté par: Liam Eckart le dimanche 17 mars 2013, 23:43:31
Bêtement, stupidement, elle commence par onduler du bassin, comme si cela pouvait suffire… idiote. Liam se contenta de la regarder avec un profond dégout qui montrait toute l’importance que le vampire  donnait à cette jeune femme, guère plus qu’une femelle à dresser et qui lui permettrait de gagner de l’argent. Une belle petite somme quand on y réfléchissait. Mais il y avait encore bien des choses à briser en elle, car pour le moment, il continuait de penser qu’à la moindre occasion, elle se sauverait, détalant comme un lapin.

Enfin, elle se mit vraiment à agir comme il fallait. Certes, c’était doux, mais bon, c’était un bon début, et la virilité du vampire montra qu’elle réagissait quelque peu, pas de quoi courir la gueuse, mais c’était en soi un compliment, montrant que les gifles sur la poitrine et le jeu sur les piercings ne le laissait pas complètement indifférent.

Toutefois, par, sans doute, désintérêt progressif de ces petites douleurs, il prit des fruits qu’il commença à manger, dévorant d’abord une pêche bien mûre pendant qu’elle se faisait soi-disant souffrir, ce qu’elle faisait il appelait ça titiller… elle ne faisait pas grand-chose, même si c’était un léger début. Elle apprendrait. La seule preuve qu’elle n’y allait pas franco était qu’elle mouillait comme une folle, chose qui, si elle n’était pas si désagréable n’était pas forcément de mise.

Il avala son dernier morceau de pêche et quand elle vint se blottir entre ses cuisses il envoya violemment le noyau dans la tempe de Kira. Il avait à nouveau le regard dur et froid de celui qui n’hésitait pas un seul instant à tuer si cela l’amusait. Il fiut une moue plus que désapprobatrice avant de la repousser du pied.

« Qui t’a permis de me toucher ou même de m’approcher ? Et regarder moi ce gâchis… gâcher des aliments… pourquoi as-tu laissé trainer ta poire. Quand on t’offre à manger la moindre des choses est de finir ce que l’on a, mieux encore si l’on s’arrête on ne la laisse pas trainer par terre. Et je ne t’ai pas demandé de t’exciter toute seule avec des caresses, non, je t’ai dit de m’exciter moi !»

Il lui donna un coup de pied dans les côtes déjà bien meurtries, à force et il appela Kira qui tressaillit d’abord, hésita ensuite, et approcha, tremblante, les yeux rivés sur le sol, elle avait le regard vide, dieu seul savait ce que le vampire lui avait fait subir. Il la fit asseoir à ses pieds, juste à côté de lui et lui saisit un sein qui était déjà tuméfié, preuve qu’elle avait déjà subi sa colère par la faute de Lili ou juste parce qu’il avait eu envie de la frapper – de toute manière, Lili avait servi d’excuse….

« N’est-ce pas joli ? Et c’est encore très sensible… »

Il saisit le sein et le tordit jusqu’à entendre un gémissement et revoir quelques larmes couler. Puis, doucement il lui fit relever le menton pour que Lili puise bien voir que le regard vide avait cédé place à un fond de colère elle regardait Lili avec colère. Aprè-s tout, c’était de sa faute tout ça, c’était de sa faute si elle souffrait.

Liam l’attira contre lui et lui mit un fouet en main. Et, guidant sa main et son bras, il la fit frapper Lili, une fois, deux fois, trois fois, sourire aux lèvres.

« Va me chercher la mallette grise là bas, par terre, Lili. »

La mallette était lourde et contenait des billes de tailles variables allant de petites, à peine trois centimètres et demi, voir quatre, àç des plus grosses rejoignant presque les dix centimètres de diamètres. Il avait un sourire sadique alors qu’il les ouvrait sous leurs yeux et lança, sur un ton qui ne souffrait aucun délai.

« Bon et bien, c’est très simple, je veux que tu élargisses l’anus de Kira avec ces boules de métal et que toi, Kira tu élargisse le sien. Je veux qu’àà la fin, chacune de vous puisse mettre ses deux poings en même temps dans le cul de l’autre, au travail, vous avez un quart d’heure ou sinon, c’est le fouet et les gardes… ah et Kira... commence par lui enfoncer la pomme qu'elle n'a pas mangé jusqu'au bout....