Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Alexia le dimanche 09 octobre 2011, 18:53:27

Titre: Un intéressant passe-temps [PV]
Posté par: Alexia le dimanche 09 octobre 2011, 18:53:27
- Hahaha, regardez là, une vraie traînée !
- Oh ouais ! Aucune pudeur ! J'adore !
- Fait pas cette tête ma jolie, on te fera pas de mal ...


Éclairée par la pâle lueur lunaire, ainsi que par la lumière artificielle diffusée par les lampadaires, la petite fille traînait dehors, en quête de nouvelle distraction. Ses bottes battaient le sol à un rythme lent et régulier. Certains passant regardaient avec surprise une si jeune femme se balader si tard la nuit. S'ils savaient... Des bruits d'hommes, gais et enhardis, parvinrent jusqu'aux oreilles de la russe. Curieuse, elle stoppa net sa marche, et se dirigea ensuite vers l'origine de ce brouhaha. Qu'est ce qu'ils ont à beugler comme ça !?

Plusieurs hommes, sept pour être précis, était groupé autour d'une jeune femme, et gloussaient bêtement en la regardant. Elle avait enlevé complètement son haut, sa poitrine nue était à la merci de leurs mains indécentes. Le comble était qu'elle se masturbait en même temps, poussant des gémissements, mais que des larmes coulaient sur ses joues. Bah, je m'en fiche, c'pas mon problème. Le spectacle qu'elle voyait n'était pas aussi palpitant que ce qu'elle espérait, et elle s'apprêtait à faire demi tour quand un homme attira son attention.

- Hey, r'gardez, on en a une autre !
- La vache ! Trop bandante la p'tite !
- Bah alors, gamine, on cherche son papa ?


Ga ... gamine ... ? Alexia resta quelques instants interdite. Tant d'audace pour une de si insignifiantes bêtes ... Du bétail indiscipliné, oui, et elle comptait bien leur apprendre quelle était leur place. Du moins, s'il parvenaient à survivre, ce qui n'était pas du tout une évidence ... Furieuse, elle étira ses lèvres en un sourire mauvais, révélant par la même occasion ses canines si caractéristiques de sa race. Des regards choqués et terrifiés suivirent cette découverte, accompagné de chuchottement. C'est une vampire ? Évidemment, tu trouve qu'j'ai l'air d'une sirène ??

J'vais t'bouffer !

Ses yeux rouge vif s'étaient posés sur la globalité du groupe. La russe avait délibérément été vague, pour les effrayer davantage et pour laisser planer le doute sur l'identité de sa prochaine victime. Ce qu'ils ne savaient peut être pas encore, c'était qu'ils allaient tous y rester, de toute façon ...

D'un bond vertigineux, elle brisa la distance qui la séparait de l'homme le plus proche et planta ses crocs dans sa gorge si fragile. Succulent ... Buvant à pleine gorgée son sang pendant qu'il criait et se debattait vainement, ses camarades prirent leurs jambes à leur cou et l'abandonnèrent. Une attitude qui dégoûta la jeune vampire, elle en perdit l'envie de les poursuivre. Quel bande de lâches... Elle projeta férocement contre le mur l'homme agonisant, qui s'effondra au sol dans un sinistre bruit d'os brisés. Au moins il ne souffrait plus, ainsi. Le regard de braise de l'adolescente se posa sur la femme toujours au sol, près d'elle.

Qu'est ce que tu fout encore là, toi !!?
Titre: Re : Un intéressant passe-temps [PV]
Posté par: Abigaëlle Blanche le lundi 10 octobre 2011, 18:16:25
Enfin, il faisait nuit, enfin, je pouvais sortir de cette cachette. Je ne pouvais pas me permettre de m’exposer ici, il n’y avait que des pervers dans cette rue.

Maintenant que la lune était la seule lumière qui pouvait me dénoncer, je vais enfin me déplacer. Cette rue, en faite tout le quartier, était très mal famé. Meurtre, prostitution, vol et bien d’autre encore, ici la garde n’envois que ses troupes d’élites pour régler les crimes ou parfois même, les gardes menaient parfois des descendes sur les commerces ici pour prendre l’or.

Je longeais les murs, il n’y avait pas beaucoup de bruit et je pouvais entendre mes pas dans cette nuit où l’astre lunaire n’était que la seule présence stellaire. Ma main droite frôlait le mur des maisons ou de bâtiments que je n’osais pas savoir ce qu’il y avait à l’intérieur. Après quelque minute de marche tapis dans l’ombre, j’arrivais dans croisement, je regardais à gauche et à droite, et sur ma droite, je pouvais voir une fillette à moitié nue.

Ma curiosité me fit regardée la scène, une gamine nue dans cette zone de la ville, elle voulait être violée et tuée ? Ma parole, j’avais peur pour elle, car des hommes firent un demi-cercle autour d’elle. J’allais assister à une orgie où la gamine ne s’en sortira pas.

Mais soudains, les hommes firent une tête assez bizarre, voir apeurer, ils se mirent à courir dans tout les sens et la fillette sauta sur un homme et d’ici, je vis que sa tête était plongée dans son cou. Je ne parvenais pas à voir ce qu’elle lui faisait. Un des hommes courut dans ma direction, j’essayai de l’intercepter pour lui demander. Quand l’homme me vit, il cria à mon visage et me projeta vers la fillette.

Qu'est ce que tu fout encore là, toi !!?

   

Je relevais la tête doucement et je vis du sang à ses pieds, plus de montais mon regard, plus il y avait du sang. Mon regard s’arrêta sur son visage, là où le sang était le plus présent, tout concentré autour de sa bouche.

- Je… Je…

Rien ne sortit de ma bouche, cette fille avait une aura très noire, et fallait pas être une spécialiste des démon pour savoir que cette fille était une vampire.

- Pitié, je ne veux pas…

Je me retrouvais sur mes fesses et je reculais de plus en plus d’elle. J’aurais fait n’importe quoi pour avoir la plus grande distance entre elle et moi.
Titre: Re : Un intéressant passe-temps [PV]
Posté par: Alexia le mardi 11 octobre 2011, 17:39:41
Du sang coulait encore de ses lèvres, les restes de son repas inachevé. De grosses gouttes ruisselaient sur son menton qui brillait d'un inquiétant rouge vif. D'un geste souple, Alexia s'essuya la bouche du revers de la main. Elle la  lecha lentement ensuite, degustant ce fluide vitale qu'elle adorait tant, sous les yeux terrifiés de l'humaine. Un vrai régal. Tant pour les papilles que pour les pupilles, en fait. Voir son visage blafard et horrifié était un spectacle des plus réjouissant. Se doutait-elle que les pensées de la vampire étaient tournés vers son cou délicat, ce délicieux plateau repas dans lequel elle allait se servir sans retenue ?

- Je… Je… Pitié, je ne veux pas…

De la ... pitié ? - repeta-t-elle, feignant de ne pas en connaître le sens.

Elle n'en avait aucune. N'en a jamais eu. Et n'en aura sans doute jamais. Le proverbe qui dit que l'espoir fait vivre prenait tout son sens, avec Alexia, mais pas comme ces humain l'interprétait. Elle se sentait incroyablement vivante, lorsqu'elle jouait avec ses proies, les laissait croire qu'elles avaient un échappatoire au sort funeste que la vampire leurs réservait. Une bien cruelle illusion, qu'elle se plaisait à briser, dans le sang et les larmes ...

L'humaine qui se tenait assise devant elle, effondrée, paniquée, commençait à reculer, traînant ses fesses sur le sol sablonneux de la ruelle. Pathétique... Jusqu'à quelle point tenait-elle à la vie ? Voilà une question intéressantes, qu'Alexia s'était posée. Elle en obtiendrait bien vite la réponse, mais la manière avec laquelle sa proie tentait de s'échapper commençait à l'échauffer sérieusement.

Où tu crois aller comme ça ? Ramène tes fesses ici, ma jolie ...

Un sourire sadique était apparu sur son visage, satisfaite d'avoir trouvé un nouveau jouet pour la soirée. Son sourire s'etira encore plus lorsqu'elle vit que l'humaine s'approchait d'elle, comme si elle voulait effectivement se faire maltraiter par la petite fille. Qu'est c'qu'elle a celle là ? Elle est maso ou quoi !? C'était assez ... inhabituelle, comme reaction, et Alexia ria légèrement.

Hé ben, ça n'a pas l'air de te faire si peur que ça, j'me trompe ?

Son regard rouge et glacial s'était posé sur la soumise, la devisageant des pieds à la tête, tandis que sa langue venait recueillir les dernières gouttes de sang qui coulaient de ses lèvres. Ce qu'elle est appetissante ... Cette humaine lui faisait de plus en plus envie, et si elle s'écoutait, elle ne tarderait pas à lui sauter à la gorge, à la vider de son sang, et à la laisser pour morte dans cette ruelle glauque, entre une poubelle puante et le cadavre sanglant de l'autre homme ...
Titre: Re : Un intéressant passe-temps [PV]
Posté par: Abigaëlle Blanche le samedi 15 octobre 2011, 11:15:35
Elle me fixait avec un drôle de regard, avait elle comprit qu’elle me faisait une peur bleue ??? Je continuai à reculer doucement et même de plus en plus vite, dans ma tête, j’avais déjà imaginé quatre moyens de fuir au plus vite. Maintenant qu’il y avait presque cinq mètres entre elle et moi, je voulus me redresser pour courir mais…

Où tu crois aller comme ça ? Ramène tes fesses ici, ma jolie ...

Dans ma tête, tout devins noir, un ordre, un ordre pour laquelle je devais me reprocher d’elle. Mon esprit cria de partir mais mon corps, lui, se leva et se rapprocha de la fillette qui fut surprise mais après que je terminais mon avançait à un mètre d’elle, se mit à sourire, mais un sourire sadique à souhait.

Hé ben, ça n'a pas l'air de te faire si peur que ça, j'me trompe  ?

Je la fixais avec les larmes qui commençait a couler le long de mes jours, des larmes de peur, car oui, la j’avais très, très peur par la suite des évènements, il sucera mon sang en me mordant, je tomberais et me relèverais… Je serais un garde manger rien que pour elle.

- S’il vous plait, laisser moi partir, ne me faire pas de mal.

La ruelle fut encore plus silencieuse dans l’attente de ce que cette vampire en chasse allait faire de moi. Elle fixait mon cou avec un sourire, j’allais peut être son souper dans quelque instant.

- Pitié, je ne suis rien pour vous, laisser moi partir.

Mon sang était glacé, j’avais l’impression d’avoir de la glace dans mes veines.
Titre: Re : Un intéressant passe-temps [PV]
Posté par: Alexia le dimanche 23 octobre 2011, 15:44:51
La détresse se lisait sur le visage de la jeune humaine, qui s'était relevée et se tenait maintenant debout devant la vampire. La détresse, et ... la peur. Un sentiment qu'il était normal d'éprouver après avoir vu de ses propres yeux la cruauté dont pouvait faire preuve la petite blonde. Une cruauté qui n'avait rien d'humaine, et qu'elle aimait montrer à ses victimes avant de s'en occuper. Elles pensaient alors à ce qu'il pourrait leur arriver, à ce qu'elles ressentiraient si elles avaient été à la place du supplicié ... Une douce torture psychologique, qui donnait parfois lieu à d'amusant comportements désespérés. Comme une mouche à qui l'on a arraché les ailes ...

- S’il vous plait, laisser moi partir, ne me faite pas de mal.

- Pitié, je ne suis rien pour vous, laisser moi partir.

De chaudes larmes qui coulaient, des sanglots, de vaines supplications, autant d'appel à la pitié qui n'affectaient pas le cœur froid et sans vie d'Alexia. Ses yeux continuaient à fixer sa victime, la laissant mariner dans le désespoir et l'attente encore un moment, avant que ses lèvres ne s'étirent en un sourire et laisse échapper un rire. Un rire léger, sadique, comme un patron qui rit d'une demande d'augmentation de salaire. Elle était bien naïve de croire qu'elle allait pouvoir s'en tirer sans peine...

Je ne t’empêchais pas de partir, tu sais ... c'est même toi qui est venue à moi de ton plein gré, non ?

En parlant, Alexia s'était avancée vers elle d'un pas souple, contournant sa victime pour se mettre dans son dos, leurs corps se frôlant mutuellement. La tête de l'adolescente se trouvait juste à la bonne hauteur, ses lèvres au niveau du cou de son prochain repas. L'albinos pouvait sentir un souffle chaud caresser le creux de son cou, la où la chair était la plus tendre, la où ses crocs menaçaient de s'abattre ...

Je me demande bien pourquoi ... Et si tu m'en disais un peu plus ?

La question posée était légitime, elle trouvait en effet assez étrange le fait que l'humaine au teint pale se soit rapprochée d'elle, sans hésitation, malgré la peur que la vampire lui inspirait visiblement. C'était une attitude qu'elle ne comprenait pas, et elle avait intérêt à lui donner une explication convaincante au plus vite ...
Titre: Re : Un intéressant passe-temps [PV]
Posté par: Abigaëlle Blanche le dimanche 30 octobre 2011, 13:52:52
Ah fichtre, une demande, je ne pouvais pas résister, mes lèvres commencèrent à frétiller par l’ordre de remuer.

- Je suis Abigaëlle Blanche, fille de la dynastie du Nord, j’étais une princesse à qui on a jeter un sort tellement puissant et qui m’oblige à agir sur toutes les demandes et ordres que l’on me donne, je suis devenue une esclave qui ne peut mourir par mauvais traitement, c’est pour cela que je suis venue vers vous quand vous l’avez ordonné.

Je commençais à sangloter de plus en plus fort, impossible de retenir le flot de larmes qui coulait et inonder mes joues. Je pouvais sentir son souffle sur mon cou, mon dieu, elle allait me vider de mon sang comme cet homme là juste devant moi, les yeux grands ouverts devant moi. Je me voyais déjà, mais moi après quelques secondes, je me relèverais encore et si elle voyait cela, je serais qu’un frigo à sang pour elle. Je priais tout les Dieux possible et imaginable, je voulais partir mais elle m’avait ordonné de rester auprès d’elle et mon corps ne m’obéissait plus du tout.

- S’il vous plait laisser moi tranquille.

L’attente était la plus grande torture que l’on pouvait infliger aux proies. Ne pas savoir quand la mort pouvait tomber était un supplice tellement difficile à supporter.