Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Theorem le dimanche 02 octobre 2011, 21:26:34

Titre: Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Theorem le dimanche 02 octobre 2011, 21:26:34
C'est sur ces terres infernales et ténébreuses que se dressait une gigantesque tour entourée de fortifications. On racontait des choses à propos de cette tour, comme quoi elle abritait un démon, une créature ou tout autre monstre capable d'influencer les agissements de bestioles de moindre importance. C'était visiblement une antre démoniaque et on disait aussi que la magie rose et noire était à l'oeuvre ici. Des aventuriers avaient décidés de l'explorer et la plupart étaient revenus en sac à viande ou alors tellement blessés et traumatisés qu'ils s'étaient enfermés dans le mutisme.

Cet endroit faisait peur à beaucoup de monde, bien qu'Ashnard ne soit pas accueillant de base. Mais pas pour deux personnes. Theorem était venu dans ces terres ténébreuses avec un ami rencontré sur la route. Revan Melkioro, bien que encore mystérieux pour Theorem, semblait vouloir arriver jusqu'aux derniers étages de cette tour et obtenir les richesses qui y demeuraient. Theorem convoitait des items magiques et probablement quelques affaires pour continuer sa quête. De plus, il obtiendrait de l'expérience.

Devant la grande porte sombre de la tour, Theorem regarda encore son partenaire pour cette aventure et lui adressa un sourire.


"Nettoyons cet endroit !"

Il poussa la porte, s'ouvrant sur un grand hall. L'obscurité était déjà bien présente et Theorem entra en tenant un chapelet de pierre verte qui s'illumina en récitant une petite tirade en Inu. L'éclat verdâtre chassa les ombres alors qu'ils entrèrent dans la tour. La porte se referma derrière eux. Plus de demi tour possible... Tant mieux car le comité d'accueil arriva en courant ! Revan fut aussitôt agrippé par une Sahuagin sortit d'un puis perdu très proche, sortant avec sa lance étrange. Elle le prenait par surprise, mais elle n'avait pas spécialement le choix, profitant que Revan lui tournait le dos pour sauter sur lui ! Tombant sur son dos, elle le fit chuter au sol avec violence.

PS : une Sahuagin, c'est ça http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1006242
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Revan Melkioro le dimanche 02 octobre 2011, 22:11:09
une tour sombre, une lande désolée, un vent hurlant comme un monstre à l’agonie... Je me sentirais presque chez moi si les caractéristiques du paysage ne possédait pas quelques menues différences : les arbres d'ici étaient d'une forme qui m'étais inconnue mais qui ne m’effrayaient en rien... Qu'en était il de mon petit compagnon poilu ? Il ne laissait rien voir à propos d'une quelconque peur et j'appréciai un court instant la présence de ce petit être particulier qui semblait bien à son aise dans un milieu pourtant si hostile. Mais voilà que la tour se fait plus précise et encore plus menaçante  qu'auparavant alors qu'une étrange brume qui ne fessait qu'ajouter au charme de la sombre construction nous en cachant de nombreux détails : la bâtisse semble entièrement faite de pierre noire  veinée d'argent par endroit... Une fois le maître des lieux morts il y a de grandes chances pour que je m'empare de l'endroit pour m'en faire une petite résidence ! Néanmoins je suis encore loin d'y arriver : les étages emplis de monstres, les pièges, les trahisons et toutes les autres réjouissances que cette aventure nous apporteraient seront autant d'obstacles à surmonter en premier lieu. Bon trêve de pensées glorieuses, place à l'action !

'' Nettoyons cet endroit''

Les paroles de l'Inu me tirent de ma rêverie et j'hoche simplement la tête sans dire un mot comme à mon habitude : je ne suis pas d'un naturel très bavard  mais au moins je ne parle jamais pour ne rien dire... Bon que nous réserve le hall d'entrée ? Des gobelins ? Des araignées ou encore autre chose de plus croustillant ? Ma vue s’accoutume presque naturellement à l'obscurité ambiante et je ne discerne rien d'autre que des statues poussiéreuses et des cratères dont la présence me semble incongrue : la tour serait en si mauvais état que cela  que le plancher s'ouvre de cette façon ? Mon compagnon récite entre temps une prière que je ne comprends pas en agitant un petit objet qui irradie une petite lumière verte... Pratique, je n'aurai pas à le guider dans le noir.


Mais la soudaine lumière n’apporte pas que des avantages et je le découvre à mes dépends : un choc sourd retentit dans mon dos et un poids me plaque au sol sans que je puisse y faire quelque chose ! Quelle est la sale petite bête qui ose m'attaquer dans le dos ? Une petite créature à la peau quasi translucide passe dans mon champ de vision vite suivie de trois autres qui encerclent rapidement mon compagnon à poils... Des Sahuagin ?!? Je me fais mettre à terre par des misérables Sahuagin ?! Vous allez mourir dans d'atroces souffrances c'est moi qui vous le dit !!!

Mon pouvoir d'ESPER gronde comme une vague énorme dans ma tête et il n'en faut pas plus pour que je libère les vagues d'intentions meurtrières envers celle qui me cloue sur le sol qui s’étouffe comme si une main invisible lui comprimait la gorge, me permettant ainsi de la renverser et de l’assommer d'un grand coup de poing sur la tempe... Quand était il de mon compagnon ?  Une petit horde de créature l'encerclent à présent mais je ne panique pas : il me semble être un guerrier aguerri et ce n'est pas cinq pites monstres (encore plus petits que lui en plus) qui vont l'effrayer ! Il me prouve d'ailleurs sa valeur en en liquidant plusieurs avec une précision d’orfèvre comparé aux coups maladroits de ses ennemis  et les tuent en quelques secondes seulement. Une fois les derniers monstres vaincus, il s'époussette comme si de rien était et reprends la tête de notre petit groupe... Il semble connaitre le chemin et tant mieux car je n'ai pas la moindre carte sur moi ! Je me cale donc sur ses pas comme si je voulais devenir son ombre en restant vigilant pour ne pas tomber dans une autre embuscade...

-J’espère que tu sais où tu vas...
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Theorem le lundi 03 octobre 2011, 22:15:34
Theorem se débarrassa sans mal de ces Sahuagin qui n'avaient pas la moindre chance contre des guerriers de leur sorte. Il s'éloigna de tout les puis qui les entouraient, rejoignant la sortie du hall. Son coéquipier s'en était tiré sans trop de mal aussi. Il lui souriait, ayant confiance en lui. Attachant le chapelet de pierre verte à sa ceinture, éclairant son passage, il se tourna vers le couloir sombre devant eux.

"Je ne sais pas spécialement par où passer, mais ici ça devrait être un bon endroit où aller. L'air vient de par là, il y a donc une issue. Les autres s'enfoncent en sous-sol. Comme on veut monter le plus haut possible, c'est certainement par ici qu'il faut aller."

Et oui, quand on a la fibre aventurière, on fait attention à ces petits détails. Au bout d'une petite marche dans un couloir sombre pavé de plusieurs toiles d'araignées, Theorem et Revan arrivèrent devant les marches d'un petit escalier. Une fois au sommet, un virage à 90° sur la gauche les menèrent devant une salle plus vaste, pleine de vielles armures rouillées et de tableaux. Avançant discrètement, Theorem et Revan ne se doutaient pas un moindre instant que les tableaux et les armures étaient occupées par des créatures... Ce qui se précipita hors d'un tableau n'était autre qu'une Ghoul ! Oui, une ces créatures féminines qui ont un besoin irrépressible de sexe oral ! Ils vous vident de votre énergie vitale en vous prodiguant une fellation qui vous conduit lentement à la perte de votre âme. ( le liens vers la description est ici http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1109047 )

"Attention Revan !"

Mais trop tard, la Ghoul le coucha au sol, arrachant presque sa ceinture pour accéder à son sexe. Pendant ce temps, Theorem se précipita vers son coéquipier, sans voir que l'armure à sa droite venait de s'animer.

-HJ- Je te laisse décider de quelle genre de créature ce sera dans cette armure et ce qu'elle me feras subir ^^-HJ-
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Revan Melkioro le mardi 04 octobre 2011, 19:35:40
L'aventure avançait encore bien à ce stade : trop bien même mais je dois juste faire preuve d'un peu de paranoïa, nous n'étions qu'au hall d'entrée après tout. Une fois les monstres balayés comme des fétus de pailles, nous avançâmes dans plusieurs couloirs vaguement similaires les un aux  autres en nous guidant grâce à la lumière verdâtre palpitante du collier magique de Théorem. Après un virage brutal, le couloir nous amena dans une grande salle remplie d'armures et de tableau tous plus glauques les uns que les autres : pas de doutes, il y a quelque chose qui pue dans cette pièce et ce n'est pas moi !

Nos doutes furent vite confirmés quand, alors que je me penchais sur un grand tableau représentant une morte vivantes aux courbes quand même agréable, cette dernière se lécha les lèvres ! La seconde qui fut nécessaire à ma compréhension fut un délai plus que suffisant pour que la créature m'arrache mon pantalon (t'as idée de combien il coûte espèce de timbrée zombifiée ?) Mais mes considérations monétaires sont vites étouffées quand le monstre enroule sa langue autour de mon pénis avec une expérience bien supérieures à la plus expertes femme humaine : elle manque d'ailleurs de me faire jouir instantanément tant la chaleur se sa bouche est agréable. La sensation que je ressentis à cet instant fut une immense panique car ces bêtes ne vous suçaient pas pour le plaisir (quoique...) Mais plutôt pour aspirer votre énergie et votre âme ! Que ce que je pouvais faire si ce n'est compter sur mon compagnon à poils (bientôt au sens propre comme figuré ^^) mais ce dernier semble en aussi fâcheuse posture que moi : une grande créature à la peau dorée que j'avais prise pour une armure se révèle être en réalité un golem d'or ! La créature musclée mais féminine l' attrape avec force par le col pour le plaquer au sol avant de... Défaire son pantalon avec son pied pour masturber à l'aide de ses orteils délicats non pas une mais deux verges fièrement dressées... Décidément mon compagnon est plein de surprise. Alors que la femme morte vivante se mettait à me faire une gorge profonde qui me plaça aux portes de l'extase, le golem de son côté commença à jouer avec les sexes de Théorem en les massant puis en les écrasant avec un sourire satisfait. La créature dominatrice sembla alors remarquer l'étrange duo que nous formions moi et la Ghoul et passa rapidement de moi à Théorem avec une lueur de compréhension dans le regard : allait elle nous aider ?

- Dis moi mon petit chien à deux queues, tu n'aimerais pas que je sauve ton ami ? Je serais bien d'humeur à le faire en échange d'un paiement ''en nature'' de votre part à tous les deux...

Je crû voir Théorem se raidir mais répondre avec conviction :

-Tout ce que vous voudrez mais dépêchez vous !

Le monstre sourit mais continua de jouer de manière langoureuse avec le sexe supérieur de l'Inu avant d'ajouter :

-Même si cela représente devenir mon chien pendant un moment ? Tu es prêt à aller jusque là ?

Théorem gémit brièvement à cause du traitement  que lui fessait subir le Golem mais réussi à répondre avec une voix ferme :

- Oui, tout ce qui sera nécessaire mais sauvez d'abord Revan !

La monstruosité sourit victorieusement et glissa tout en dégainant un marteau d'or lui aussi :

-FuFuFu, je sens que je vais bien m'amuser avec toi mon beau !

Et sur ce elle explosa la ghoul d'un coup de maillet dans les côtes avant de m'aider à me redresser avec un sourire. Elle se tourna ensuite vers Théorem avec un sourire malsain puis murmura deux ou trois paroles intelligibles... Une formule ? Soudain, mon compagnon tomba à genoux en hurlant de plaisir alors que la créature lui sauta dessus à califourchon : elle murmura une autre formule qui fit sortir un pénis d'une belle taille juste sous le nez de L'inu. Elle fit pivoter son buste dans ma direction et agita un index dans ma direction pour me faire signe de venir, elle s’adressa ensuite à mon compagnon coincé sous elle :

- mon premier ordre petit chien sera de me lécher juste là... Allez au travail !{empoigne la tête de Théorem pour lui faire avaler son phallus} Quand à toi humain viens par ici...

Elle s'empara soudain de mon sexe avec une voracité qui n'a rien à envier à la Ghoul cassée en deux et engloutit mon sexe jusqu'au fond de sa gorge tandis que l'autre aventurier est bien obligé de faire du même de son côté. Ce petit jeu dure quelques temps durant lequel la créature me pousse à l'orgasme à deux reprise tout en balançant son foutre chaud sur le visage de son soumis à deux reprises également. Elle éclate à un moment de rire puis retourne Mon compagnon sur le ventre pour l'enculer brutalement avec un grand frisson de plaisir : elle écarte ensuite ses fesses comme pour m'inviter à participer à ce petit jeu... On résiste difficilement à une invitation pareille et me voilà emprisonné dans une prison de chair chaudes et étroites à souhait.

Nos chairs claquent à l'unisson dans une atmosphère de plus en plus chaude et le golem devenu comme fou commence à pénétrer Théo à une vitesse quasi inhumaine en lui claquant le postérieur  avec de grands hurlements de plaisir avant de jouir sur le sol en soupirant d'aise. Moi et mon partenaire arrivons au bout de notre résistance au même instant et un flot de sperme recouvre le visage du monstre qui sourit en ouvrant la bouche : elle semble satisfaite car après avoir léché tout ce qui reste sur son visage, elle se rhabille en vitesse et s'enfuit en nous laissant bien épuisé dans la salle vide.
http://mjm202036.pbworks.com/f/1242576419/00004b.PNG

Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Theorem le samedi 08 octobre 2011, 20:45:09
Qui l'aurait cru ?
On ne pouvait se fier à tout le monde dans ce donjon. Déjà qu'ils avaient été attaqués par une créature cachée dans un tableau, c'est celle cachée dans une armure qui les menaça. Theorem marchanda avec la golem pour permettre le sauvetage de son partenaire. Heureusement, c'est ce qu'elle fit, mais ça avait un prix. Theo dût lécher ce gros sexe dur comme la pierre tendu devant lui. Sans vraiment s'être attendu à la suite, pendant que son partenaire en habit sombre se faisait sucer par la golem, l'Inu la sucait à son tour. Il eut à deux reprises une éjaculation sur lui à avaler ou à essuyer. Puis alors qu'elle semblait définitivement en chaleur, elle retourna et le coucha sur le ventre, fourrant son sexe tendu dans l'orifice de Theorem qui lâcha un cri. Ses mains se serrèrent sur le sol alors qu'il prenait cher !

La golem y allait fort et avec violence, pilonnant son corps de vas et vient intenses qui firent à Theorem autant de bien que de mal. Un peu maso, en plus de ressentir du plaisir, il serrait les dents de prendre aussi cher ! Sa double érection était très dure, ses deux sexes butant contre son bas-ventre. Il gémissait et au moment où la golem éjacula, lui aussi se lâcha. Son sperme échoua sur le sol. Finalement, elle se rhabilla et se mit en fuite sans prévenir. L'Inu se releva, les fesses encore toutes rouges. Il replaça son sexe dans la toile d'asmoïd avant de se tourner vers son partenaire.


"C'était... Vraiment... trop intense... Trouvons-nous un endroit où nous reposer."

Theorem ouvrit plusieurs portes annexes dans le couloir. Il voulait trouver quelque chose qui s'apparentait à une chambre. Finalement, au bout de la troisième tentative, Theorem trouva une ancienne chambre. Le lit en ruine mais toujours présent et plutôt propre les invitaient presque. Le paladin décida de verrouiller la porte derrière eux après l'avoir inspecté. Une chaise et un meuble posé en travers de la porte la verrouillerait convenablement. Theo bailla, retirant son armure.

"On va pouvoir se reposer ici..."

Il prit une ration de nourriture et se remplissa l'estomac avant de s'allonger sur le lit. Les quelques bougies qui les éclairaient chancelaient par moment. Alors que tout les deux sombraient dans le sommeil, deux fantômes un peu squelettiques apparurent dans l'obscurité... Deux femmes. L'une d'elle avait un sexe masculin, fort bien développé... Elles se regardèrent avant d'avancer vers le lit... Elles ne voulaient pas faire de mal à ces deux visiteurs, loin de là... La belle femme caressa le corps de Revan, le couvrant de baisers torrides... La solitude dans cette chambre loin de la chaleur d'un homme lui manquait tellement... Elle caressa de sa main droite l'entre-jambe de Revan avant de sortir sa hampe de chair. Elle le masturba un peu, relevant le pagne qu'elle avait.

"Reste calme, être plein de vie... Nous ne te ferons pas de mal..."

Elle abaissa ses hanches, entrant ce sexe tendu en elle. Son vagin était un peu plus froid que celui d'une femme ordinaire, mais rendu bien lubrifié par la matière ectoplasmique. Elle bougea de haut en bas, assise sur son amant, lui tenant les mains. Au fur et à mesure de la baise, elle se réchauffait, prenant de plus en plus vie. Elles étaient en réalité des victimes d'une malédiction et elles avaient dût coucher un nombre bien précis de fois. Après ce nombre, elles redeviendraient des être de chairs et pourraient quitter ce lieu maudit.

"Aller voyageur... Tu dois me baiser encore trois fois... Continu et je deviendrais une mortelle à nouveau... Je serais ton esclave sexuel pour te récompenser..."
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Revan Melkioro le samedi 08 octobre 2011, 22:04:45
Ce donjon avait vraiment pleins de surprises en son sein, des Sahuaguin, des Ghouls, des Golems... Et pourquoi pas des dragons ! Enfin ne parlons pas de malheur juste après en avoir subit un car ils traînent en meutes ces saloperies : toujours un pour en cacher un autre plus vicieux que le précédent... Heureusement que le destin semble assez joueur pour ne pas nous étriper de suite avec une horde de monstres affamés de chair fraîche ! Mais la situation n'en reste pas moins critique car dans notre état, même un fichu petit gobelin arriverait sans peine à nous terrasser : il est impératif de nous trouver un coin où nous reposer pour un moment. Mon petit compagnon ouvrit plusieurs portes sans rien trouver d'autre que de la poussière et des cadavres d'insectes sec comme de vielles souches en pleins désert.  Sa troisième tentative fut enfin la bonne : une petite pièce avec un lit en ruine et quelques meubles délabrés qui finirent en barricade de fortune, une fois cela fait, nous partageâmes un peu de nourriture et d'eau avant de se préparer à dormir. Je céda volontiers le lit au petit Inu qui s'y écroula avec reconnaissance avant de moi-même m'installer contre le mur en me couvrant de ma cape sombre qui me rendais presque invisible dans la pénombre de la petite pièce. Alors que le sommeil me gagnais, une forme pâle et spectrale apparut comme par magie devant moi... Un fantôme ?

"Reste calme, être plein de vie... Nous ne te ferons pas de mal..."

plus facile à dire qu'à faire mais attendez... Comment ça nous ? Ah oui, il y en a un autre qui fait la même chose à Théorem ! Je tente de résister ou de dire quelque chose mais soudain, l'ectoplasme plante un baiser sur mon masque et malgré l'épaisseur métallique qui devrait nous séparer... Je ressens comme une douce chaleur apaisante.

 "Aller voyageur... Tu dois me baiser encore trois fois... Continu et je deviendrais une mortelle à nouveau... Je serais ton esclave sexuel pour te récompenser..."

Et sur cette agréable promesse, elle s'empale sur mon barreau de chair avec frénésie : pour une morte elle est plutôt active ! Malgré la fatigue et la froideur du vagin de la jeune femme, je tente de m'impliquer un peu plus dans nos ébats et lui agrippe ses seins ballottant qui se révèle plus... Solide que prévu ! Mais mon attention est soudain attiré par l'autre couple de la pièce : mon petit compagnon poilu est à présent dans un torride 69 avec l'autre spectre et il semble bien apprécié : sa langue danse follement sur le sexe de l'esprit alors que ce dernier se déboîte presque la mâchoire pour avaler ses deux glaives de chair. La femme qui me chevauche se cambre avec un grand cri au moment ou ma première salve gicle dans ses entrailles pour y disparaître comme par enchantement : elle me souris béatement avant  de caler ses jambes derrière sa nuque en me souriant toujours. 

- Allez mortel, encore deux fois ! Tu ne vas pas abandonner maintenant quand même ?

... Comment resister à cette boutade ? Je saute sur la forme quasi translucide et l'empale violemment en prenant à peine connaissance de la première délivrance de Théorem dans la bouche de son propre amant : l’ectoplasme renversa L'Inu pour que cette fois ci, Théo ai plus de boulot. Ce dernier se retrouva donc en train de faire une fellation tout en se masturbant frénétiquement : il allait finir avant moi si ça continue ! Soudain pris d'une puérile jalousie, j'augmenta ma cadence au maximum ce qui arracha des cris au fantôme coincé sous moi : elle jouit dans un orgasme retentissant et je la suivis peu de temps après en voyant une fois de plus mon sperme disparaître dans le corps sans substance de ma compagne qui sembla pourtant retrouver quelques... Couleurs ?!

''Plus je t'en supplie plus ! La malédiction est presque partie : juste une fois de plus !

Mais nos ébats furent momentanément interrompu par mon partenaire qui poussa un ''whoé'' en tombant du lit : l'autre mort l'ayant poussé de manière à ce que sa tête sois à l'envers et pour le pénétrer analement pour sa troisième délivrance à lui aussi. La fantôme se libéra de mon emprise et alla embrasser Théorem en écartant de manière suggestive ses fessiers.

'' Je sens que je vais adorer être votre esclave à tout les deux hi hi hi !''

Déjà bien entamé par nos précédents ébats, il ne fallu pas longtemps à l'Inu et à moi même pour déverser tout ce que contenaient encore nos bourses : le fantôme à l'allure féminine poussa un cri alors qu'une lumière rouge s'empara de son corps en pulsant... Était elle libérée de sa malédiction ? Je pense que oui vu la silhouette de chair et de sang qui s’offrait à mes yeux ébahis !

http://static.desktopnexus.com/thumbnails/119508-bigthumbnail.jpg (http://static.desktopnexus.com/thumbnails/119508-bigthumbnail.jpg)

cette dernière me jeta un regard plein d'amour... Regard qui vira en un regard emplit de désir charnel !

"''encore, encore, encore, encore ! ""

Elle tira mon compagnon de petite taille à elle puis s'empala sur ses deux sexes en les guidant dans son vagin puis me tira aussi dans son anus bien serré en poussant des râles animal de plaisirs : sa transformation avait dû libérer toute la libido de ses précédents amants et elle en était à présent l'esclave ! Notre partie de jambes en l'air collective dura encore une heure et ensuite la jeune ressuscitée se coucha sur moi en me murmurant un simple :

'' je suis à vos ordres mon maître : je m’appelle Lucy mais vous êtes libre de m'appeler comme vous voulez... Je suis aussi bonne en amour qu'en magie alors si vous vous blessez, je vous soignerais !''

et sur un petit rire, elle s'endormit contre moi



{Hrp : je laisse l'histoire à ce niveau là au cas où tu voudrais toi aussi un esclave en la présence du deuxième fantôme ou si tu souhaite t'opposer à la présence de ''Lucy''... à moins  que tu ne veuille lui faire subir un ''baptême du feu'' avec un monstre qui déboulerait directement !
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Zenobia le dimanche 09 octobre 2011, 16:47:39
Rhaaa, j'en ai marre !

Cela faisait maintenant plus de deux heures que Zenobia tournait en rond dans le donjon, rempli de plus de monstres (bizarres) que de trésors.

Ce n'était pas l'appât du gain qui l'avait menée ici, pas plus que le goût de l'aventure mais le hasard : fuyant toute une bande de croquants à qui elle avait "emprunté" un peu de nourriture (une douzaine d’œufs, 2 poulets, 1 jambon, 2 miches de pain et 1 fromage), elle avait couru à travers champs puis avait réussi à atteindre la forêt, son élément naturel, où elle était à l'abri.

Alors qu'elle gravissait une colline, elle trébucha et tomba dans un trou. Au début elle crut que c'était un piège tendu par les chasseurs du coin mais elle comprit très vite que c'était une sorte de précipice. Elle avait senti sa dernière heure venue - pauvre Zenobia, mourir ainsi stupidement, dans la fleur de l'âge, quel sort cruel ! -, s'attendant à percuter le sol mais au lieu de cela, elle plongea dans un lac souterrain.

Elle nagea et atteignit la rive. Grâce à sa vision elfique, elle repéra l'entrée d'un tunnel et s'y engagea. Bientôt les parois naturelles firent place à de la maçonnerie et elle comprit qu'elle s'était retrouvée dans un donjon, pardon un Donjon.

Elle s'était faufilée dans les corridors, évitant maintes créatures bizarres, grâce à ses talents de chasseresse, couplés avec ceux de sa race et elle avait atteint un escalier qui menait vers le étages supérieurs.

Après avoir occis une troupe de gobelins et une patrouille de kobolds, elle déambulait dans un couloir garni de portes. Elle les poussaient une par une, dans l'espoir de dénicher des objets de valeur.

C'est en ouvrant l'une d'entre elles, qu'elle vit un spectacle des plus étranges : Quatre personnes étaient en train de se livrer aux plaisirs de la chair ! La première était de petite taille et était en train de se faire sauter avec une sorte de femme à l'aspect spectral qui était pourvue d'un membre masculin (!)
La seconde, plus grande, était occupée avec une délicieuse créature à la chevelure rousse.

Zenobia resta un instant interdite par le spectacle qui s'offrait à elle. A un moment donné, la "fantôme" tourna la tête vers elle et elle poussa alors un cri strident avant de disparaître !


(A Theorem maintenant ^^)
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Theorem le lundi 10 octobre 2011, 18:24:00
Theorem avait été harcelé directement par une fantôme de futanari. Cette dernière caressa l'Inu de sa main spectrale avant de se mettre au dessus de lui tête bêche. Elle lécha ses deux pénis alors que son membre se glissa entre les lèvres de jeune guerrier. Après ce 69 intense, la futa se retira pour forcer la fellation de Theo. Devant cette situation, seul l'Inu pouvait se masturber pour s'offrir du bien pendant qu'il suçait la fantôme. Les orgasmes se succédèrent mais visiblement la futanari avait besoin de plus d'un seul orgasme pour se libérer de sa malédiction. Ca se termina par une étrange brochette.

Pendant que la futanari le prenait, Theorem prenait une jeune fille aux cheveux rouges revenu à la vie. Son actuel partenaire d'aventure baisait la fille aux cheveux rouge intensément quand... un élément perturbateur se glissa dans la chambre. Nous fûmes alertés par le bruit des meubles poussés qui nous aurait réveillé même en pleine nuit.

C'est une elfe qui arriva. La fantôme lâcha un cri de harpie avant de s'évanouir dans la nature. Theo fut totalement coupé et sans l'appuie de la fantôme, il chancella, ce qui fit retirer ses sexes du corps de la jeune femme. Comme frappé d'une soudaine pudeur, il replaça ses deux sexes en érection dans la toile d'asmoïd qui recouvrait son entrejambe. Mais visiblement, cette elfe n'était pas là pour nous attaquer, sinon elle l'aurait déjà fait.


"Hey, on prévient avant d'entrer !"

En plus il était frustré d'avoir perdu le fil d'un bon orgasme qui se profilait à l'horizon. Il soupira avant de regarder Revan.

"Notre groupe vient d'augmenter je crois. Mais on gagne au change."

Il se retourna vers l'elfe.

"Je suis Theorem, paladin Inu, et voici revan Melkioro. On est là pour purger la tour et arriver au sommet. On se partagera le trésor. Ca t'intéresse ?"
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Revan Melkioro le mercredi 12 octobre 2011, 19:30:23
Et bien en voilà une soirée riche en émotions : le golem, les fantômes dont l'un des deux s'était réincarnée en une belle jeune femme qui dort à présent comme un petit félin sur mon torse : sa chevelure rousse s'étalant sur ma visière, je ne vois la nouvelle venue qu'au moment où elle est déjà dans la pièce et surtout lorsque Théorem engage la conversation avec elle. D'après ce que je vois, l'aventurière est une elfe de Lune à la peau très sombre mais pas noire comme leurs ''cousins'' les elfes noirs. Une chose que je remarque tout de suite chez l'intruse, en plus de ses formidables attributs mammaires, est son arc qui pourrait faire de gros dégâts dans une pièce si réduite où il nous seraient bien malaisé d'esquiver quoique ce soit ! Mais mon petit compagnon à poil ne remarque pas ce détail et semble plus préoccupés par notre partie de jambes en l'air brutalement interrompue qui lui ont fait perdre une bonne partie de plaisir. Moi même je dois avouer que la perte d'un tel plaisir charnel est dommageable mais je me redresse sans rien dire en écartant mon ''esclave'' qui bougonne un peu mais se colle à ma jambe docilement.

-Je suis Theorem, paladin Inu, et voici revan Melkioro. On est là pour purger la tour et arriver au sommet. On se partagera le trésor. Ca t'intéresse ?

Toujours sans rien dire, je fais un signe de tête à l'elfe à la peau halée en tentant de ne pas trop me fixer sur sa mirobolante poitrine très peu cachée par le peu de tissu que compose sa tenue de chasseresse. Le marché est rapidement conclu et nous sortons donc tous ensemble de la pièce en adoptant une formation classique : les plus ''faibles'' au milieu avec L'inu (le meilleur guerrier du groupe) en tête et moi en fin de file pour prévoir un attaque dans le dos. Notre progression prudente nous permets de parvenir jusqu'à ce qui me semble une salle de réunion avec pleins de parchemins et de livres étalés partout autour d'une table en bois précieux : un grand signe orne aussi le mur et je manque de pousser une exclamation de surprise quand je le reconnais... Il s'agit du signe des ''Blooddown Warriors'', un ordre monastique du royaume très lié au pouvoir actuellement en place.

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41592_4819612289_6160_n.jpg (le signe de l'ordre)


Alors que je parcourrai du regard différents parchemins tous plus explicites les uns que les autres sur les magouilles des puissants de ce monde, un cri sauvage et reptilien retentit : on nous avaient repérés ! Les ennemis avaient d'ailleurs déjà envahit le couloir, nous bloquant la retraite et leur capitaine, une femme lézard des plus impressionnante de par sa musculature et sa taille, encourageaient ses hommes à nous ''neutraliser (comprenez nous démembrer).

Je dégainai donc mes deux sabres en me préparant pour un combat des plus ardus !
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Zenobia le mercredi 12 octobre 2011, 20:51:35
Quand le fantôme disparut, le petit homme chuta au sol de manière fort peu élégante. Il se releva, remballant ses affaires dans son pantalon ; Zenobia n'en était pas sûre mais elle avait cru voir deux pénis...

"Hey, on prévient avant d'entrer !"

Désolée, j'ai pas vu de panneau "frapper avant d'entrer"... s'excusa-t-elle.

Puis il se présenta, lui et son compagnon : "Je suis Theorem, paladin Inu, et voici Revan Melkioro. On est là pour purger la tour et arriver au sommet. On se partagera le trésor. Ça t'intéresse ?"

Ouais ! Ravie de faire votre connaissance, je m'appelle Zenobia. répondit-elle, intéressée par la perspective d'un gain monétaire conséquent (sans compter qu'elle n'avait rien d'autre à faire ce jour-là). Le fait que Theorem soit un Paladin ne la dérangeait nullement car elle avait déjà fait une ou deux aventures avec un représentant de cette honorable caste. Si l'on exceptait leur fâcheuse tendance à regarder d'un sale œil tout ce qui était "maléfique", à faire des déclarations pompeuses et à rester chaste, c'étaient quand même des compagnons acceptables : ils se défendaient bien au corps à corps, pouvaient repousser les morts-vivants, soignaient les blessures et ne réclamaient qu'une faible part (voire jamais) des richesses glanées au cours d'une aventure.

Son regard se posa sur le dénommé Revan qui semblait captivé par son opulente poitrine : il avait l'air d'être un sacré guerrier. Sa compagne par contre...

Vous devriez vous en débarrasser : elle nous gênerait plus qu'autre chose... conseilla-t-elle, sachant que l'autre ne l'écouterait pas : son instinct à la fois féminin, elfique et démoniaque lui soufflait que cette charmante rouquine était un sac à emmerdes ambulant et qu'il valait mieux qu'elle ne les accompagne pas.

Cinq minutes plus tard, le trio parcourait le corridor selon une formation classique : elle au milieu, Theorem en tête et Revan fermant la marche. Elle aurait préféré occuper cette dernière position, plus pratique pour balancer des flèches en cas de poursuite.

Ils arrivèrent dans une salle où se trouvait une grande table au centre et sur laquelle étaient posés des parchemins et des livres. Un grand signe était peint sur le mur et Revan poussa un cri de surprise : manifestement, il devait connaître ce symbole.

Et pendant que le Guerrier Noir (c'était le surnom que l'Elfe lui avait trouvé) farfouillait dans ce tas de documents qui ne trouvaient aucune grâce à ses yeux, Zenobia en profita pour mieux observer Theorem qui, il fallait bien l'avouer, n'avait rien d'un paladin : sa tenue tenait plus du baladin ou de l'amuseur des rues que du preux chevalier en armure prompt à défendre la veuve et l'orphelin ; qui plus est son aspect physique était quelque peu déconcertant : on n'aurait su dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Vraiment étrange...

Son observation fut interrompue par un cri strident : sur le seuil de l'entrée, se tenait immense une créature mi-humaine mi-lézard qui désignait du doigt le trio à d'autres de ses semblables qui accouraient vers eux. Nul besoin d'être grand clerc ni linguiste de haut talent pour comprendre leurs intentions...

La réaction de l'Elfe fut fulgurante : prenant son arc, elle décocha en un rien de temps trois flèches qui filèrent droit vers la cheftaine : une seule atteignit son but, se logeant dans la région du cou, les deux autres atteignant chacune un homme-lézard, l'un à l’œil, l'autre au cœur, les tuant net.

Flûte, je voulais mettre les trois sur la capitaine...

Soupirant, elle rangea son arc et dégaina sa fine épée. Le combat allait commencer et elle espérait que ses compagnons étaient bons à d'autres joutes que les joutes amoureuses...
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Theorem le vendredi 14 octobre 2011, 17:52:05
Zenobia ayant rejoint l'équipe, Revan, Theorem, la rousse et cette nouvelle venue s'enfoncèrent dans les ténèbres de cette tour après un court repos. Mais alors que leurs pas les conduisirent à la salle de réunion de ce château, Theo regarde les quelques parchemins sans trop d'importance. Il ne savait pas vraiment si ça avait de l'intérêt. En fait, le charabia à l'intérieur n'expliquait pas grand chose.

"Ces papiers ne nous serviront pas à grand chose... Je cherchais une carte en réalité mais... Je crois qu'ils n'avaient pas besoin de ce genre de choses."

Il se redressa, et remarqua brièvement que Revan observait un symbole. Avant qu'il ne lui pose la question, un cri de guerre le ramena à la raison. Une groupe de guerriers lézards approchèrent en hurlant, épées à la main. Le nombre inquiétant les rappela à la dure réalité... Ils attaquaient une tour, normal que l'armée présente l'attaque. Theorem sortit son épée, se préparant. Finalement, Zenobia décocha trois flèches qui permirent d'amoindrir la première vague d'assaut. La seconde réfléchirait à deux fois avant de courir vers eux. Theorem fouilla dans son sac, sortant deux bâtons métallique, une mèche sortant de chacun. Embrasant ces dernières, il les jeta une à une dans la marée d'hommes lézard. La plupart ne le virent même pas cette attaque et d'autres fuyèrent. L'explosion qui en résultat secoua le couloir, envoyant valser des soldats dans tout les coins. Le plafond du couloir retomba devant les guerriers et il ne resta en définitif que quelques soldats revanchard de leur côté.

"J'en ai pas plus. On va les finir comme ça !"
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Revan Melkioro le vendredi 14 octobre 2011, 19:44:42
La présence des Blooddowns Warriors était très troublante et bien plus que ce que les autres membres de mon ''groupe'' semblait le croire : ces guerriers se prétendaient de saints messies parés pour la guerre dés leurs plus jeune âges, ses machines de guerre infatigable qu'aucune blessure n'arrivaient à ralentir doublés de mages de guerres compétents loyaux à leurs seules convictions religieuse étriquées qui clamaient que seul le sang pouvait mesurer la valeur d'un homme (ou d'une femme car leur ordre en comprenait aussi) et que donc, seul les combats et la mort définissaient notre importance dans ce monde sombre. En toute logique, de tels être n'avaient rien à faire ici au vu de la faible considération pour les coupes jarrets et les voleurs couards qui traînaient par ici sans compter les monstres au sang ''corrompus'' qui traînaient dans le coin... Il doit y avoir quelque chose la dessous, quelque chose de gros !   


Mais un cri strident interrompit ma réflexion avec une brutalité qui m'enragea : une horde d'homme lézard au faciès écailleux nous avaient encerclés mais cela ne constituait en rien une menace vu notre expérience à chacun. En quelques flèches et quelques coups de lames, le nombre d’ennemis fut déjà bien réduit et encore plus quand Théorem envoya deux explosifs surpuissants qui firent s’effondrer le plafond  sur la tête  d'une majeure partie des guerriers... N'en laissant qu'un quatuor déboussolé tout juste bon à se faire trucider. Je leur accorda une mort assez rapide en quelques pirouettes agiles avant de jouer un peu avec le dernier survivant armé d'une simple broche et d'une poêle à frire (le cuistot des lézards ?) Je fis tourbillonner mes sabres en créant deux cercles de couleurs vivent qui dansaient comme deux feu follets devant le yeux du saurien paniqué : il chargea stupidement sur la tornade rouge et mauve qui projetaient des étincelles à tout va pour finir couper en morceaux avec chaque membres partant dans des directions différentes avec une explosion sanguine du plus belle effet !

Les derniers adversaires envoyés ad pâtres, je pris la tête sans même me soucier si mes compagnons le remarquaient et progressa à grandes enjambées dans un couloir sombre avec très peu de lumière. Sentant une présence dans mon dos, je constatai avec soulagement qu'il ne s'agissait que de Lucy avant de sentir une seconde et celle ci en face de moi !
Je n'eu le temps de voir qu'une silhouette féminine habillée de cuir avec une peau sombre et des yeux violets... Une elfe de lune ?! Ou une elfe noire ? Et, attendez, avec un fouet en plus ?!

Mais alors que je cogitais, l'air autour de moi s'assombris avant de virer au noir total et que j'entende des pas précipités : un combat en aveugle... Amusant !

http://www.deviantart.com/download/84224142/Dark_Elf_Lineage_II_by_Isthar_art.jpg

-HRP : l'elfe dans le lien ^^
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Zenobia le samedi 15 octobre 2011, 16:29:17
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le combat fut vite expédié : tandis que Zenobia s'occupait d'un homme-lézard, une énorme explosion ébranla le couloir, faisant tomber des morceaux de maçonnerie sur les créatures et bouchant le couloir, leur coupant ainsi toute retraite. Il ne resta en fait qu'une poignée de ces monstres.

L'Elfe finit son homme-lézard rapidement et Revan en fit de même avec le dernier qui, curieusement, était armé d'une broche et d'un poêle à frire (!). Les armes qu'employaient le Chevalier Noir - c'était le surnom qu'elle lui avait donné, rapport à son armure sombre - étaient vraiment étranges : deux épées dont les lames semblaient être des colonnes de lumière, l'une rouge et l'autre mauve. En tout cas, elles coupaient sacrément bien car le malheureux adversaire fut carrément réduits en morceaux en deux temps trois mouvements !

Le calme revenu, Revan s'engagea dans le couloir opposé à celui d'où ils étaient venus - et qui était maintenant bouché. Il était plongé dans l'obscurité ce qui n'était pas un gros problème pour Zenobia vu qu'elle possédait une excellente vision elfique, bien même supérieure à celle de ses congénères, mais devait être un désagrément pour son compagnon qui, d'après ce qu'elle avait pu voir, était un humain.

Secouant la tête devant peu de prudence, elle lui emboîta le pas. Il avait une sacrée avance et la rouquine lui collait toujours aux basques. C'est alors qu'elle vit une silhouette féminine : habillée de cuir, elle avait les oreilles pointues, une peau sombre comme la nuit, des cheveux blancs comme la neige et des iris violets qui brillaient faiblement dans la pénombre.

Drow ! hurla-t-elle avant de prendre son arc et de décocher une flèche en direction de sa cousine des profondeurs. Le projectile fila en direction... du postérieur de Revan !

Elle avait oublié que si son arc était de belle facture et avait une précision mortelle, il était également maudit : une fois sur deux, il tirait à côté ou sur une cible proche de celle qu'elle visait, en l'occurrence Revan dans le cas présent...

Pestant, elle rangea son arme et dégaina son épée. C'est alors que les ténèbres s'abattirent dans le corridor. Des ténèbres que sa vision nocturne n'arrivaient pas à percer. Des ténèbres magiques.

De mieux en mieux...
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Theorem le mercredi 19 octobre 2011, 00:12:08
Theorem s'assura que les guerriers hommes-lézards étaient vaincus. Il se tourna vers eux, et fouilla les cadavres. C'était pas pour autant une attitude de charognard, mais ils avaient peut être une carte ou une clé. Dommage. A part des pièces d'armures dans un état déplorables, des épées de mauvaise facture et des pièces de cuivres sans valeur, l'Inu abandonna l'idée de retrouver des items rares sur eux. Il soupira et se releva pour entendre un cri.

"Drow !"

Une drow ? Ici ? Theorem n'en avait jamais vu. Il se releva et se dépêcha de rejoindre le couloir où le cri avait été donné. Mais il ne vit pas cette créature de légende. A la place, Zenobia se tenait à sa droite avec son arc... et plus loin Revan se dandinait avec une flèche planté dans la fesse gauche. theo remarqua l'embarra de l'elfe et comprit...

"Tu as planté ta flèche dans son derrière ?... Mais..."

Oh et puis, pas besoin d'explications... Il sortit de son sac en bandoulière sa boîte contenant les affaires de soin. Revan était bon pour des points de suture sur la fesse et surtout extraire la flèche. les flèches elfiques étaient connues pour être trop dure à enlever manuellement. Il fallait inciser par endroit et y aller doucement. Les elfes noires avaient des flèches empoisonnés, c'était bien pire...
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Revan Melkioro le mercredi 19 octobre 2011, 19:33:38
si il y a quelque chose que je déteste encore plus que les drows se sont bien les elfes empotés : à chaque fois que j'en avais eu une plus de cinq minutes à mes côtes, une tuile venait se planter dans ma tronche comme si elle était aimantée ! Cette fois ci ne fit pas exception : malgré les ténèbres magiques, je pus deviner que la créature maléfique ne m'attaquait pas et s'était probablement déjà enfui. Alors que je tentais de m'en assurer, une sourde douleur me déchira le fessier et je poussa un hurlement couplé à un juron qui aurait fait se taire un nain en verve d'insulte :

-SALECONNED'ELFEALACONQUECEQUETUM'ASFOUTUPUTAINDEMERDEDEGROGNASSEECERVELEE!!!!

(ndt : c'est pas du tout ce que je pense au cas où hein  ;) )

Je tournai donc sur moi même en jetant un regard assassin à la nouvelle aventurière avant de faire quelques pas brouillon en me tenant la fesse gauche où était planté la flèche, espérons que Lucy ou Théorem aie des objets de soins ou des sorts suffisant pour me soigner ça...  En attendant, je m'appuyai sur le mur pour reprendre mon souffle épuisé par mon terrible juron. Le petit Inu fouillait dans sa sacoche depuis à peine un instant qu'un sifflement strident résonna dans le couloir : miss drow étais de retour mais... En drider ! Ces monstres mi araignée mi elfe noir était une véritable abomination servante de leur déesse maléfique appelée Loth (ou Lloth aussi)... Déesse du mal et des araignées. La créature lança une boule d’énergie violette qui aurait pû tous nous détruire si Lucy ne plaça pas un bouclier magique devants nous à cet instant : la ''coupole d’énergie magique dévia l'autre mais vacilla un petit moment... Il y allait avoir du sport surtout avec moi blessé et donc inutile au combat !

Le drider => http://1.bp.blogspot.com/-ntkqTY-VVkg/TZPz0LHc_NI/AAAAAAAAAVU/TV35Aeoheg4/s1600/drider_by_ironshod.jpg
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Zenobia le jeudi 20 octobre 2011, 19:57:21
-SALECONNED'ELFEALACONQUECEQUETUM'ASFOUTUPUTAINDEMERDEDEGROGNASSEECERVELEE!!!!

Même si Zenobia n'avais pas vraiment compris la phrase, tant Revan avait parlé à toute vitesse, le ton employé était suffisamment éloquent pour que l'Elfe comprenne qu'il était en pétard contre elle...

Désolée, fit-elle timidement, mon arc est maudit et...

Elle s'interrompit car un sifflement strident se fit entendre dans le corridor, un bruit significatif que la chasseresse reconnut aussitôt et qui provoqua un petit frisson dans son échine. Elle avait déjà rencontré la créature qui produisait ce son si particulier lors d'une aventure dans Ombre-Terre : un Drider ! Autrement dit une monstruosité mi-arachnide mi-Drow ; c'était le châtiment infligé par la Reine-Araignée aux Drows qui n'obéissaient pas à ses préceptes ténébreux.

La créature balança une boule d'énergie violette que la rouquine bloqua en élevant un bouclier magique devant le groupe, le sauvant sûrement d'un sort horrible. Mais la paroi avait vacillé sous l'impact et déjà le Drider commençait à lancer un second projectile.

Mais Zenobia n'allait pas en lui laisser le temps cette fois : tirant une dague, elle courut vers le monstre et plongea sous son abdomen, qu'elle trancha avec le tranchant effilé de son arme. Le résultat ne se fit pas attendre : du sang, mêlé à une sorte de liquide gluant s'échappa de la plaie béante. L'infortunée créature poussa un hurlement atroce avant de s'affaisser au sol ; Zenobia se dégagea avant d'être écrasée par le poids de la bête agonisante.

Elle se releva, le sourire aux lèvres. Les Driders étaient des adversaires formidables mais elle connaissait leur point faible....Mais elle n'eut pas le temps de se reposer sur ses lauriers : derrière elle, une autre Drow sortit de l'ombre et commença à incanter une mélopée. Elle préparait un sortilège !

Vive comme l'éclair, l'Elfe projeta sa dague vers sa poitrine. Viser la tête aurait été plus judicieux : la prêtresse portait une fine cotte de mailles Drow en adamantite*, souple comme la soie et beaucoup plus résistante qu'une armure de plaques utilisée par les guerriers de la surface. L'arme rebondit contre la protection sans faire le moindre mal à sa porteuse qui prononça tranquillement la dernière syllabe de son sortilège...

* Et pas en adamantium  ;)
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Theorem le mardi 25 octobre 2011, 02:13:52
"Khlar sariour !"

Les paroles sombres de l'elfe noire résonna dans la pièce comme une menace de mort et de violence. Un nuage noir tel un essaim se répandit violemment dans toute la pièce. Quand ce nuage prit trop d'ampleur, Theo, Revan, Lucy et Zenobia s'écroulèrent, inconscients... ce nuage avait finalement réussit son sort... La drow marcha calmement parmis nous, regardant nos corps inanimés. Elle formula de nouveaux sorts et bien vite, nos armes et nos équipement se retrouvèrent plus loin dans un coin de la pièce. Elle se tourna vers l'elfe et esquissa un sourire ténébreux avant de marquer une rune sur le sol de brique proche de Zenobia. La rune s'activa et les briques se soulevèrent, laissant apparaître des tentacules roses. Enserrant ses chevilles et ses poignets, elle fut soulevée dans les airs.

Elle se tourna ensuite vers Theorem et souria avant de prononcer des mots dans la langue noire, qui allèrent directement dans les oreilles des cadavres d'hommes lézards décédés. Les trois cadavres encore chauds se soulevèrent, le regard vide. Il s'approchèrent de Theorem et l'empoignèrent, le soulevant. Puis son regard se posa sur Revan. Elle retira un parchemin de ses sacoches et le colla sur le front de Lucy. Elle se releva tel un zombie et comme si elle était connectée, elle alla menotter Revan au mur et entreprit de le violer sans attendre. il y avait un truc différent cela dit... Lucy avait un vagin bien différent, démoniaque. Il était très souple, habile... Elle le branlait juste avec ses muscles sans trop bouger. Quand Revan essayait trop de bouger, des crocs dans son vagin enserrait sa queue.

Zenobia fut soudain réveillée par des tentacules roses qui s'enfoncèrent sans attendre dans son vagin et dans son anus. Ils poussèrent violemment en elle, bougeant très vite. L'un d'eux entoura son cou et l'étranglait presque alors qu'un entra dans sa bouche quand elle voulu respirer. Deux autres enserrèrent sa poitrine, se repliant pour toucher ses tétons. Les bouts s'ouvrirent en une petite mâchoire qui mordilla ses tétons. Des autres tentacules se mirent à flageller ses fesses et son dos, la violent sans attendre. Quant à Theo, face à ses collègues, se fit violemment violé par ces rois hommes lézards réanimés. L'un d'eux le prit en anal avec force alors qu'il devait sucer les deux autres. Ils étaient encore frais, donc c'était comme leur derniers souffles de vies. Ils en profiteraient, en violant celui qui avait tué bon nombre d'eux.


-HRP- Faisont durer ce hentai un tour complet, revan va rep, puis Zenobia nous tira de là à la fin de son message. -HRP-
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Revan Melkioro le mardi 25 octobre 2011, 19:42:35
"Khlar sariour !"

Cette chose savait donc lancer de tels sortilèges ?!? Elle n'était donc pas une amatrice en la matière... Pas bon pour nous cela ! L'essaim sombre de sommeil noir s’abattit sur nous en une fraction de seconde et je ne pus même pas retenir ma respiration avant que des volutes sombres pénètre dans les interstices de mon masque d'acier pour être aspiré dans mes poumons et me faire tourner la tête. Je parvins juste un instant à voir l'elfe sourire avant de m'écrouler comme mes deux compagnons, paralysé, évidemment la suite ne laissait que peu de place à l'imagination : soit elle nous tuait directement ou bien elle s'amusait d'abord avec nos corps avant de nous laisser moisir et dépérir ici. Aucune échappatoire ne semblait visible pour l'instant alors autant attendre que la dominatrice elfe noire baisse sa garde pour frapper d'un grand coup de pouvoir d'e.s.p.e.r. Par surprise ! Je ne pus pas m’empêcher de regarder avec une certaine fascination le corps si bien proportionné de l'elfe (de l'une cette fois) être soulevé dans les airs et voilement agressée de toutes par et dans tous ses orifices par de grosses tentacules roses dégoulinant  de fluides lubrificateurs. Mais elle ne fut pas la seule à être violemment prise en tout sens : le petit Inu dû avoir affaire à bien pire sous la forme de morts vivants lézards qui firent passer un sale quart d'heure à mon compagnon court sur pattes ! Mais durant un court instant, il me semble que le petit garçon gère le rythme des lézards avant que ces derniers n'augmente le rythme pour le mettre à un niveau bien supérieur à ce que n'importe qui pourrait supporter... Mais ceux la ne sont plus humains ni même vivants ! Ils bouches leurs hanches à une telle vitesse que je crains durant un instant que l'un d'entre eux brise la mâchoire de Théorem avec leurs vitesse inhumaine. Sans prévenir, mon ''esclave'' se rebella contre moi en m’enchaînant au mur puis en me chevauchant avec une violence et une expertise que je ne connaissais pas. Le bout de parchemin qui lui est planté sur le crâne doit y être pour quelque chose.... Je ne pense pas que de simples paroles lui feront changer d'alignement mais cela ne me coûte rien d'essayer non ?

- Pour une esclave il me semble que tu changes bien facilement d'allégeance : ne serais tu donc qu'une simple poupée sans cervelle ? Ah ! Je savais que les rousses attiraient des emmerdes ! Je te préférais en morte !

Et, comme si l'ancien fantôme, venait d'être profondément choqué par mes paroles bien venimeuses, elle se plia un peu en arrière avant de m'envoyer un coup de front en pleine troche ! Ma tête rebondit contre les murs du couloir et mon masque tomba sur le sol avec un ''ploc-ploc-ploc'' qui résonna comme un gong dans l'orgie de chair. Malgré la douleur, je souris... Et, avec mes dents, arracha le parchemin du visage de Lucy  qui s'effondra comme un sac de patates à cause de la brusque rupture du charme ! Cela dit, cela n'arrangea en rien ma situation : l'elfe magicienne avait assisté à toute la scène avec intérêt et réagit au quart de tour en s'asseyant en tailleurs sur devant moi et en me masturbant avec de longs bas nylons noirs qu’elle cachait sous ses grèves d'adamantine ( ;) j'ai retenu Zéno ^^"). Particulièrement vulnérable à ce genre de pratique, je poussai donc un grognement de plaisir car ma ''partenaire semblait bien s'y connaitre ! Elle alterna entre un pied qui glissait sur toute la longueur de ma hampe de chair puis l'autre peton qui massait le gland entre ses orteils avant de revenir me la piétiner doucement avec les deux pieds jusqu'à ce qu'un peu plus de près sperme vienne à tacher ses bas et mon  pantalon. A cet instant, elle me rendis un sourire gourmand et accéléra la cadence en massant aussi mes bourses du bout des orteils et en titillant le gland d'un autre côté à grande vitesse jusqu'à ce que l'explosion de semence ne tache ses jambes fuselées et protégées  par le nylon sombre. Elle me sourit puis changea de position pour me lécher le sexe en battant des jambes comme une enfant lisant son livre sur son lit... Comptait elle me vider entièrement sans se souiller ? Elle était bien partie en tous cas !
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Zenobia le samedi 29 octobre 2011, 18:41:45
Zenobia ne connaissait pas vraiment le Drow, par conséquent elle ne sut pas quel sort lança la Prêtresse mais quand elle vit ses deux compagnons fermer les yeux doucement et s'écrouler ensuite à terre, elle comprit que l'Elfe Noire venait de lancer un sort de Sommeil. Fort heureusement, en tant qu'Elfe elle était immunisé à ce sortilège.

Aussi dégaina-t-elle son épée et s'avança vers son ennemie un sourire mauvais aux lèvres : elle devait être vraiment stupide pour avoir oublié cette particularité des Elfes de la surface ! L'autre sortit calmement un sorte de fouet, nullement intimidée par la lame de Zenobia et frappa. Cinq têtes reptiliennes foncèrent droit sur elle. La chasseresse réussit à en esquiver deux, en trancher deux autres mais la dernière la mordit à la cuisse : aussitôt l'Elfe sentit un engourdissement gagner tout son corps et bientôt elle fut dans l'incapacité de faire le moindre mouvement. Elle était paralysée, toujours consciente de ce qui l'environnait, à la merci de la Drow !

Cette dernière prit calmement son arme et la jeta au loin. Elle fit de même avec celles de Revan et Theorem. Puis elle grava une rune sur le sol et l'instant d'après des tentacules roses en sortirent qui se dirigèrent vers elle, enserrèrent ses membres, la soulevant de terre. Un appendice s'insinua dans son intimité, commençant un rapide va-et-vient...

Paralysée, Zenobia ne pouvait rien sentir de tout cela, aussi la Drow prononça une formule et l'Elfe retrouva aussitôt sa motricité et ses sensations. Elle essaya de se libérer mais en vain : chaque tentacule avait une force de Géant ! Un pénétra violemment dans son anus et elle poussa un cri de douleur vite étouffé car un autre s'insinua dans sa bouche... Écartelée, elle subissait les assauts irrésistibles des appendices qui la violèrent, sodomisèrent, lui léchèrent ses seins et fouettèrent ses fesses...

La douleur fit place au plaisir et Zenobia se sentit transportée dans un monde de délices qui semblait n'avoir jamais de fin... Dans son délire procuré par les tentacules, elle crut entendre un rire moqueur et bientôt elle eut la vision d'une créature humanoïde : elle était gigantesque et massive, entourée de flammes ardentes, aux ailes de chauve-souris, aux yeux de braise, à la bouche garnie de crocs et couronnée d'une paire de cornes impressionnantes.

- Qui êtes vous ?

Elle s'aperçut alors qu'elle parlait en pensée.

- Ton père, ton VRAI père ! rugit la créature dans un flamboiement ardent.
- VOUS ?! J'ai juré de vous faire payer cher ce que vous avez fait à ma mère !
- Ah c'est beau l'amour filial... Ta colère m'amuse, tout comme cette situation : cela te plait d'être livrée aux caprices de cette folle d'Elfe Noire, hein ?
- Un jour, je vous retrouverai et...
- Boucle la ! Je n'ai pas de temps à perdre avec tes histoires stupides de vengeance !
- Alors pourquoi apparaître maintenant ?
- Oh, ce n'est pas pour tes beaux yeux que je suis apparu ! Vois-tu, cette Drow est en quelque sorte ma maîtresse : elle m'a invoqué et a réussi à m'enfermer dans une des bagues qu'elle porte au doigt. De temps en temps elle m'en fait sortir pour accomplir quelques corvées du style massacrer des adversaires coriaces, lancer des sorts auxquels elle n'a pas accès, tout ça... Fort heureusement, ta présence m'a donné la possibilité de venir te voir et te demander de me libérer.
- Quoi ?! Jamais !
- A ta guise mais sache que quand cette idiote de Drow aura fini de faire mumuse avec vous, elle vous sacrifiera à Lolth !


Zenobia frémit à cette idée : les victimes sacrifiées à la Reine-Araignée étaient promises à une éternité de douleur et de tourments... Sa décision fut très vite prise :

- Que dois-je faire ?
- Simplement la tuer : sa mort brisera le lien qui me relie à elle et je serai libre de regagner les Abysses.
- Et comment vais-je faire pour me libérer des tentacules ?
- Concentre-toi et fais appel à ton sang démoniaque, à mon sang qui coule en toi ! Je vais t'aider mentalement. Maintenant, ferme les yeux et concentre-toi.


Zenobia obtempéra et bientôt elle se sentit submergée par une énergie intense qui était pareille à un torrent de lave. Elle sentit son sang bouillir et ses forces décuplées. Quand elle rouvrit les yeux, la vision du démon avait disparu et elle retrouva le décor du donjon. Elle était toujours entravée mais en focalisant sa volonté sur les tentacules, elle réussit à leur faire lâcher prise. Elle se réceptionna au sol avec souplesse, scrutant les alentours : Theorem était étendu au sol, à moitié nu, à côté de lui se trouvait les cadavres des hommes-lézards précédemment rencontrés. Revan était plus loin, attaché au sol ; la Drow était en train de le masturber avec ses pieds...

Les tentacules, voyant qu'ils ne pouvaient plus s'en prendre à l'Elfe, se dirigèrent vers l'Inu, le soulevant de terre puis lui firent subir ce qu'ils avaient subir à la chasseresse auparavant. Cette dernière esquissa un sourire démoniaque et ses yeux se mirent à flamber comme des charbons ardents : son sang de fiélon lui faisait prendre goût à ce genre de spectacle !

Elle regarda la scène durent quelques minutes puis décida de passer aux choses sérieuses : faisant revenir son épée à elle par la force de la pensée, elle se dirigea vers la Drow, bien décidée à lui faire passer l'envie d'abuser les gens dans leur sommeil... C'est alors qu'elle eut une idée : envoyant une impulsion mentale aux appendices, elle fit diriger ces derniers vers l'Elfe Noire : ils l'emprisonnèrent et commencèrent à remplir ses orifices.

- A TON TOUR SALOPE !! s'écria Zenobia d'une voix semblable à un grondement de forge.
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Theorem le samedi 29 octobre 2011, 21:09:53
Theorem avait été violé par ces créatures revenues à la vie. Cependant, les créatures n'avaient pas survécut bien longtemps à leur réinvocation. Après juste quelques éjaculations, elles s'étaient écroulés l'une après l'autre. Theorem était presque libre mais finalement, ce sont des tentacules roses qui l'agrippèrent.

"Non... Je n'en peut plus..."

La fatigue l'avait prit de plus belle alors qu'un tentacule rose pénétra son anus, entrant en lui sans attendre. Deux petits tentacules se présentant comme des ventouses sucèrent ses tétons alors qu'il se faisait sodomiser bien fort. Ses membres retenus par les tentacules étaient immobilisés comme jamais. Il se débattit, cria, mais rien n'y fit. Il se secoua dans tout les sens avant de finalement sentir deux tentacules s'enrouler autour de ses deux pénis, le branlant et massant ses testicules. Il avait aussi de plus en plus mal au ventre. Oh non... ce tentacule entré dans son anus ne cessait de monter... Il avait envie de vomir et se sentait malade... Il ouvrit grand la bouche et, voulant lâcher un cri, c'est l'autre extrémité du tentacule qui sortit de sa bouche. Il avait été intégralement traversé. Dans cette position, sa survie était compromise... à moins que quelqu'un ne le sauve ou quelque chose... Il sentait sa mort venir... Quand soudain...

Les tentacules se retirèrent de lui et Theo roula au sol, toussant fortement et souffrant. Il avait l'impression d'être passé dans une machine à laver, ou d'être devenu une boîte aux lettres. Il se releva faiblement, encore faible. Titubant vers son équipement, il récupéra la fiole rouge prévue pour les soins et en ingurgita le contenu complet. Ca allait déjà mieux... Ce liquide régénérateur lui donna les forces qu'il avait perdu. Une fois un peu plus revigoré, il approcha rapidement de Revan, défaisant les menottes.


"Zenobia est devenue complètement folle... On fait quoi ?"
Titre: Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]
Posté par: Revan Melkioro le mardi 01 novembre 2011, 21:34:25
Qu'allait donc devenir ces êtres si particuliers qui se prétendaient mes compagnons ? Des esclaves ? des cadavres réanimés par de la magie impie ou allaient ils êtres les offrandes à la déesse noire du mal et des ténèbres ? A moins que l'elfe noire en train de m'astiquer le pénis avec sa langue n'avait envie que de sexe à travers une orgie sans fin ? En tous les cas, je m'inquiète particulièrement pour Théorem : bien que le nombre de ses agresseurs aie bien diminué, il y en a toujours assez  pour le violer jusqu'à ce que mort s'en suive ! C'est à ce moment là que vint mon second orgasme directement dans la bouche de ma tortionnaire à la cavité buccale si agréable : elle aspire toute la semence comme si mon sexe n'était qu'une paille pour aspirer de plus en plus de liquide orgasmique depuis mes testicules. Loin d'être satisfaite, la salope masse un instant les dites burnes avant de se retirer et de me sourire ; elle donne deux ou trois coups de langue supplémentaire avant de me dire en commun :

- Huuuum, ta semence est si goûteuse humain ! J'hésite à présent à te sacrifier à Lolth ou à te garder comme mon esclave personnel ! Qu'en dis tu ? Je sais que tu aimes ce que je te fais...

Vu que je n'avais plus mon masque sur le visage, je ne pût m’empêcher de lui sourire de manière mesquine avant de lui cracher au visage ! Ma réaction stupide ne plut pas à l'elfe qui me flanqua un coup de poing directement dans l'entre jambe, je poussai un grognement de douleur alors que des larmes coulaient de mes yeux. Elle dirigea ensuite un petit stylet ouvragé sur mon visage et était sur le point de me l'enfoncer dans l'orbite droit quand les tentacules que j'avaient vue voilé tour à tour Zenobia et mon autre camarade s'emparer de ma suceuse professionnelle  !


Alors que l'elfe de lune ricanait devant la torture infligée à sa rivale raciale dont le ventre se tordait dans tout les sens sous l'assaut des tentacules, une voix résonna dans ma tête sans que je ne sache d'où elle provienne :

- Humain à l’âme noire et au coeur corrompu par la volonté de pouvoir écoute moi : je ne vais pas tenter de tourner autour du pot ou de te mentir... Je suis un démon, un démon très puissant mais quand même prisonnier du pouvoir de l'elfe que tu vois là. Je te propose un marché, si tu acceptes de faire un petit quelque chose pour moi, je te céderai une grande partie de mes pouvoirs et ils sont incommensurables !

Souriant sombrement, je répondis comme si je réfléchissais, dans ma tête, à l'abri d'une oreille indiscrète :

- Si tu es un démon et que tu es si puissant que tu ne le dis, je n'ai aucune raison de te croire : il y a toujours une sacrée contre partie à ce genre de pacte et je n'ai pas envie de vendre mon âme ou de déchaîner un fléau sur Terra ! Il me faut une ''garantie'' bien que ce soit dangereux avec vous autres engeance démoniaque !

Je sens le démon réfléchir un instant avant de me répondre d'une voix toute à fais neutre :

-entendu maudit futé, ta garantie sera un nouveau pouvoir au moment ou l'elfe mourra : je te laisse même le choix entre le feu la glace ou l'ombre. Ah une dernière chose en guise de ''bonne foie'' : je vais te demander une âme en effet pour revenir dans ce monde. Si je te juge assez bon, je me mettrais même à ton service en tant que messager de la mort... Je pense que le corps de l'autre rouquine serait parfait : elle est déjà morte une fois et donc elle sera moins affectée par le passage du monde des vivants à celui des mort et qui sait... Elle te suivra peut-être toujours même sous forme de spectre !

Enfin content de moi, j'hoche la tête sans réfléchir mais même ainsi, je sais que le démon m'a entendu et a comprit qu'un accord était passé : j'entendis un bref ricanement démoniaque quand l'épée longue de Zénobia transperça la poitrine de l'autre elfe voilée par les tentacules qui se dissipèrent comme à regrets. Il ne reste donc plus ici que des cadavres silencieux et pourtant j'entends une dernière fois la voix infernale dire '' le pouvoir de la mort et de l'ombre est à toi à présent car il est lui qui te correspond le mieux... Amuses toi bien mouah ah ah ! ''
Curieux quand à ce nouveau don, je prends un long moment à canaliser la nouvelle énergie qui défile en moi avant de ramasser mon masque encore plus endommagé qu'avant : il m'en faudra bientôt un nouveau mais le problème c'est que j'ai mit un temps de fou pour donner à cette pièce de métal un air si intimidant ! Une fois cette sombre énergie absorbée et maîtrisée, je me penche sur le corps en sueur de Lucy et plaque une main sur son front et, aussitôt, elle se met à hurler comme une folle :

- Non pitié maître, pardonnez moi ! Je ne voulais pas ! Tout ce que vous voudrez mais plus de douleur, plus de douleur ! Arrêtez !

Sans vraiment comprendre, je retire ma mai!n du visage tordu par la peur et la souffrance en poussant une exclamation brève : serait ce çà le nouveau pouvoir que le démon m'a donné ? Infliger peur et souffrance à ceux que je touche ? Magnifique !
En tous cas, la petite rousse à peine réveillée, coure vers l'elfe qui est la seule présence féminine du groupe pour se réfugier dans son giron : elle reste là à trembler et à me jeter un regard terrifié... Suis je donc devenu un monstre avant même de la sacrifier de manière si ignoble pour un peu de pouvoir ? A Moins qu’elle ne soit déjà au courant ? Et si le démon avait posé une marque visible d'une quelconque manière sur moi ? Bah peu importe, les dés ne sont pas encore jeté et il nous reste encore beaucoup de chemin à parcourir : cette idée en tête, je sors une petite fiole d'une poche et en avale le contenu régénérant avant de m'éloigner pour reprendre mes armes et attendre que le groupe décide de notre prochaine destination...