Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Devonna le samedi 01 octobre 2011, 21:18:41

Titre: Devonna : Créature - monstre tentaculaire. [Valiplantée]
Posté par: Devonna le samedi 01 octobre 2011, 21:18:41
Nom/Prenom/Surnom : Devonna PRUGSTERMU surnommé dans les alentours d'Ashnard et de Nexus la Dévoreuse d'esclave.

Age : Nul ne sait quand ce monstre est né, dans les registres divin, elle aurait un siècle d'existence.

Sexe : De temps à autre, elle devient un homme ou une femme, mais sa sexualité préféré est l'hermaphrodisme parfaite, plus particulièrement le fait d'avoir les deux organes reproducteurs, sans doute par pur sadisme envers ses proies.

Race : On ne peut lui donner le nom d'une race, tellement elle semble unique, sa capacité de métamorphose la faisant penser à un slime évolué, même si elle se rapprocherais plus des créatures tentaculaires.

Orientation sexuelle: Tout ce qui peut la satisfaire est une proie potentielle, surtout quand il s'agit de combler sa curiosité et son esprit tordu.

Description physique : Devonna adore prendre une apparence humaine, pourquoi ? Car il est beaucoups plus simple et facile d'aborder sa nourriture en se fandant dans la masse. Aussi elle a décidé de prendre une apparence féminine, du haut des ses un mètre quatre-vingt elle peut évoluer dans la masse, laissant sa chevelure cuivrée s'ébattre dans le vent en toute liberté, au grand damne des humains qui ont tendance à vouloir toucher ses cheveux brilliant et doux comme de la soie. Elle arbore toujours sur sa tempe gauche une épingle à cheveux ayant la forme d'une demi-fleur écarlate, suivit en dessous par un rubant dorée qui enlace une mèche.

Ses yeux seront sans doute le seul signal que cette femme n'est pas normale, des yeux bleu dont l'intensité ne laissera que peu de gens indifférent. Si elle veut vous séduire c'est par le contact visuel qu'elle commencera, pouvant rivaliser avec l'hypnose des succubes d'un simple regard tendre et désireux de plaisir. La nuit ou dans des endroits sombres, vous pourrez voir sa pupille devenir légèrement lumineux, ce genre de spectacle lui évitant bien de mauvaise rencontre dans les forêts.

Sa peau est légèrement tané, comme les danseuses orientales que l'on trouve dans les harems, Devonna peut réguler la taille de sa poitrine, mais apprécie plus particulièrement d'avoir l'équivalent d'une bonnet D, alliant cela avec un fessier d'une taille adéquate pour équilibrer son corps qui approche de ce que l'être humain qualifierait de parfait. Seulement cette beauté est vite ternie par une chose entre ses jambes, un chibre dont elle apprécie de garder le secret un maximum de temps. Sa taille est variable, aimant pardessus tout lui donner un longueur inhumaine pour son propre, mais quand elle ne l'utilise pas il est très discret, prennant la taille d'un centimètre et deux centimètre lors d'une erection, ses bourses étant cacher entre ses lèvres intimes, étant réduite pour les cacher facilement. Voilà en ce qui concerne son côté humain.

Ses capacités sont d'une puissance inouie, non pas qu'elle puisse raser une ville d'un claquement de doigts, mais la créature a la capacité de devenir autrui par sa capacité de polymorphie, elle peut devenir aussi pierre, plante, eau, air, sa capcaité de changeforme n'a pas de limite, mais épuise son énergie.

Son corps relâche de l'oxygène, aussi bien à l'intérieure qu'à l'extérieure, aussi elle adore devenir une géante et utiliser les humains comme des perles de chapelets ou les gober en les sentant gesticuler dans l'estomac avant de se faire digérer par les sucs gastriques.

Tout les sécrétions en elle sont contrôlé par Devonna, aussi d'une flaque de suc gastrique, cela peut devenir un aphrodisiaque extrèmement puissant ou de l'acide.

Tout est relié à sa capacité de polymorphie, elle ne pourra cependant pas lire les pensées ou imiter le fer blanc (travaillé par les Hommes) qui comme les elfes calcine sa chair en contact et lui cause d'horrible douleurs.

Elle ne sait pas parler les langue des humains, non pas qu'elle ne le puisse pas mais à quoi cela sert d'apprendre à communiquer avec de la bouffe.

Vêtement : Elle ne porte que rarement des vêtements jugé décent par la société des humains, aimant les tissus léger et transparante, quand elle part en chasse, elle enroule tout simplement autour de son corps un long châle rouge laissant largement voir les courbes de la créature.

Caractère : Devonna est une prédatrice, tout ce qui présente un danger encers elel est une raison suffisante pour traquer la menace et faire comprendre que la reine de al chaine alimentaire c'est elle et personne d'autre, d'une nature joueuse, il est facile d'imaginer que son esprit trouvera toujours une idée pour pimenter la traque.

C'est aussi une créature rongée à la moelle par la luxure et le sadisme, elle ne trouve rien de plus jouissif que de faire esperer ses proies à être libérer, leurs laissant croire qu'ils ont le choix alors qu'elle a de toute façon décidé si sa proie va servir de casse-croute ou non.

Envers un mâle, elle se montre très gentille, jusqu'à ce qu'elle est réussi à le bloquer dans un coin et lui laisse procurer du plaisir, par la suite elle apprend les joie de la sodomie tout en ne se privnat pas pour se vider dans les entraille comme s'il le marquait. Pour les femelles elle se montre douce attentionné, puis les viols sans le moindre remmord faisant jouir jusqu'à l'exténuation ses proies qui finissent souvent le ventre remplis de semence.

Devonna est une créature très intelligente, prennant au piège ses proies et s'amusant à tenter des experimentation plus ou moins gore et extrême selon son humeur, mais ne vous attendez surtout pas à ce qu'elle vous libères sans avoir comblé un temps soit peu ses désirs.

D'une nature un brin sado-maso, ressentir de la douleur ou se faire torturer ne vous apportera aucune réponse, si ce n'est celui de son corps qui en demande beaucoups plus et jouir en souffrant.

Elle est carnassière, n'hésitant pas une seule seconde à dévorer ses partenaires, qui doivent attendre dans son estomac le moment où elle juge que le séjours n'a que trop durée et dissout l'occupant.

Histoire : Dès sa naissance Devonna montra sa voracité, dévorant sans la moindre pitié, l'humaine qui venait de la mettre au monde, découvrant en même temps les capcaités de son corps en la torturant pendant plus d'une semaine avant de finir par la digérer complètement, ce qui reconstitua largement les force de al créature qui n'attendit pas une seule seconde de plus pour partir en chasse.

Pendant près de cinq cent ans, elle prit la forme d'une enfant, profitant des jeunes humains qui s'approchaitent trop d'elle pour les amener dans un coin et devenir très gronde pour els insérer en elle et digérer trnaquilement sa proie qui se débattait avec force faisant grandir la satisfaction de Devonna qui aiamit les sentirs bouger à l'intérieur d'elle.

Plus d'une fois elle faillit se faire capturer, mais à chaque fois ses capacités montraient qu'elle était en haut de la chaine alimentaire, s'insinuant sous forms d'air dans les artère, faisant convulser les rare fous qui ont osés l'attaquer.

Elle arriva enfin vers Nexus, ayant traversé des forêts hostiles, ayant forniqué avec des animaux pour ensuite en faire son repas ou prendre la position du dominant, les villages terranides ayant subits quelques assauts de sa part, dont le village Nebure qui à présent n'a plus un seul membre mâle en vie et dont toute les femelles sont fécondées et mettront au monde des animaux au bout de dix ans de gestation. En cours de route, elle décima les monstres d'Ashnard voulant profiter de son corps sans doute humaine à leurs yeux, n'ayant pas écouté leurs instincts.

Devonna entra donc dans Nexus et très vite se fit une place dans la société, grimpant les classes sociales rapidement, pour finir il y a de cela dix ans, à la place de conseillère au château de Nexus, avec le droit d'avoir des esclaves. Elle devint une cliente régulière des marchés, la populace et les venderus n'osant demander où était les anciens esclaves, Devonna aurait répondu qu'elle les avait mangé, les humains prennant cette reflection comme une plaisanterie un peu morbide.

 Elle resta donc au château de Nexus, elle avait suffisament de richesse pour ce payer ce qu'elle voulait, pouviat aller où bon lui semblait et était proche de la reine, une proie qu'elle jugeait succulente et dont elle rêve un jour d'attirer dans sa toile pour se délecter de son corps.

Situation de départ : Très expérimentées, même si elle veut en découvrir plus, sa soif de la luxure n'étant jamais comblée.

Autres : Polymporphie avancé, son corps produisant de l'oxygène aussi bien à l'intérieur d'elle-même qu'à l'extérieur, pouvant rendre euphorique les créatures sensibles. Elle peiut par exemple se baigner dans la lave en fusion ou se coucher nu dans la neige sans en souffrir.

Le fer blanc brule sa chair en étant très très douloureux.

Hermaphrodite ayant les deux sexes en parfaite état de fonctionnement, peut enfanter et féconder.

Comment avez vous connu le forum: Google -> top rpg -> lien partenaire -> lien partenaire -> lien partenaire -> lien partenaire -> lien partenaire -> et je me suis retrouvée ici.XD

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas Facebook, car je suis pas de ce genre là sur mon profil, je peux en discuter avec mes amis et amies,  il y a un peu de chance pour que l'un d'eux s'inscrivent.
Titre: Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire.
Posté par: Quetzalcóatl le samedi 01 octobre 2011, 21:47:46
Et bien...

Bienvenue Devonna o/

Mais chuuut toi !

* La joueuse attrape Quetz' et s'enfuit en courant, loin loiiiiiiin du topic *
Titre: Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire.
Posté par: Devonna le samedi 01 octobre 2011, 21:49:08
*Va devoir punir la joueuse pour avoir Quetzalcóatl  rien que pour elle.*

Merci. * sourire sadique *
Titre: Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire.
Posté par: Quetzalcóatl le samedi 01 octobre 2011, 21:54:16
:o

Pas touche à Quetz' ! èé
Elle est n'à mouaaaa !
Titre: Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire.
Posté par: Lydia le samedi 01 octobre 2011, 21:59:10
*hésite entre prendre ses jambes à son cou, et lui offrir son corps ... * :o
* ... ou les deux*  ;D



Bienvenue ! ♥
Titre: Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire.
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 01 octobre 2011, 21:59:38
Tien, je suis sur que toi et moi l'on pourrait s'entendre. Bienvenue jolie créature.

Amuse toi bien donc.
Titre: Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire.
Posté par: Devonna le samedi 01 octobre 2011, 22:04:04
*Liquifie une partie de ses cheveux, qui s'enfonce dans le sol et ressort derrière la succube pour s'enrouler autour de sa jambe droite et titiller les lèvres intimes par dessus le vêtement., cela dans le but de l'échauffer un peu.*

Merci jolie proie.

*Sourit en regardant de haut Tinuviel.*

Oui, il y a des chances que je m'entende bien avec toi. * ricane *
Titre: Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire.
Posté par: Lanfear le samedi 01 octobre 2011, 23:57:37
Welcome ! Jolis n'oeils x3
Titre: Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire.
Posté par: Itami no Kyô le dimanche 02 octobre 2011, 00:25:06
"On dirait Alraunya en moins dure à buter!"

Compare pas. Tu ressembles à Shikyotsume en timbré et démodé.

"Moi aussi j'peux faire des tentacules, regarde!"

Sprotch

Kyô, c'est dégueulasse, remets tes intestins à leur place!

"Ça fait mal..."

Bref, bienvenue.
Titre: Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire.
Posté par: Alraunya le dimanche 02 octobre 2011, 01:34:38
On parle de moi?

Bienvenue!

Une ou deux fautes, mais je te valide!


Faudra que je t'invite à ma table, un de ces quatre, il semble que nous partagions certains traits.
Par contre, c'est moi qui suis au sommet de la chaine alimentaire. La preuve: je peux te manger, mais toi, tu ne peux pas faire de même avec moi. Et Je suis plus dans la luxure que toi. En fait la luxure, c'est ma mêre (et je ne plaisante pas. D'ailleurs je mange le sperme et la cyprine de mes victimes qui finnissent en *voir signature ci-dessous*).

Amuses-toi bien!
Titre: Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire.
Posté par: Tezcatlipoca le dimanche 02 octobre 2011, 02:17:33
*Toise la nouvelle neutrement.....*

Mmmhhh...Bienvenue au Monde des Fous....

*Le Dieu grimace*
Titre: Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire.
Posté par: Mélusine le dimanche 02 octobre 2011, 03:00:47
Je ne partage pas ce ... sadisme ... mais il faut de tout pour faire notre monde ^^

Bienvenue
Titre: Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire.
Posté par: Devonna le dimanche 02 octobre 2011, 06:55:39
* A un sourire amusé en voyant Kyo sortir ses intestins et hésite à y goûter un petit bout.*

Alraunya c'est qui elle.

* Sourit en voyant une belle plante arriver, mais très vite a un rictus. *

J'irais alors parler avec ta mère cela sera plus distrayant qu'une plante.

* Est contente de voir autant de proie dire bonjours en connaissance de cause. *
Titre: Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire. [Valiplantée]
Posté par: Alraunya le dimanche 02 octobre 2011, 20:23:18
Et bien! J'essaie d'être sympathique et voilà comment on me répond!
Fais bien attention, petite chose, car tu ne fais pas le poids. Ne te crois pas puissante, tu ne ferais que te jeter dans mon assiette.
Titre: Re : Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire.
Posté par: Shikyotsume le dimanche 02 octobre 2011, 20:34:49
"On dirait Alraunya en moins dure à buter!"

Compare pas. Tu ressembles à Shikyotsume en timbré et démodé.

Tu devrais calmer ton joueur, sinon il verra que Freddy Krueger, ce n'est pas que de la fiction.

Bienvenue, demoiselle, ne comptes cependant pas sur moi pour te servir de victime.
Titre: Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire. [Valiplantée]
Posté par: Kyle Macross le dimanche 02 octobre 2011, 21:27:34
*S'apprêtait à ajouter quelque chose, mais laisse les grobills ensemble*   :P

Superbienv'nue quand même et non, tu ne pourras pas me manger  ;D
Titre: Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire. [Valiplantée]
Posté par: Yuki Hojo le lundi 03 octobre 2011, 10:08:08
Bienvenue être démoniaque ! T'avise pas de me regarder de trop près ou j'te découpe !
Sinon bienvenue !