Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Gymnase en plein air et piscine => Discussion démarrée par: Don le jeudi 06 novembre 2008, 00:12:56
-
Don s'assit et soupira. Il avait enfin pu mettre la main sur un poste qui l'interessait depuis des années et maintenant il n'allait plus le lacher. Un poste qui lui promettait foule d'opportunités pour sa profession et bien sur il avait du batailler pour l'avoir. Plusieurs choses étaient entrées en comptes, mais finalement il avait montré ses capacités physiques et avait été embauché en temps que maître nageur de cette grande piscine. Souriant déjà devant les opportunités que celà lui donnait. Les papiers étaient faux, et celà finit par poser un problème quand le directeur s'en apperçut, mais un bon pot de vin régla rapidement la question et Don put investir son poste. Très peu de temps après il était allé parler d'une idée qu'il avait eu au directeur. Celle de cours de natation qui seraient reversés en partie a la piscine.
Le directeur avait accepté très rapidement mais avait jugé utile de lui rappeller que la piscine était sous video surveillance, ce qui ne posa pas de problème a Don pour autant qui alla s'installer dans sa chaise haute.
C'était un homme a la musculature puissante et vraiment imposante, il mesurait bien dans les deux mètres pour 150 kilos de muscles et il portait un short de bain noir ainsi que des lunettes de soleil. La piscine était entièrement vide, car les cours n'étaient ouverts que pendant les heures ou celle ci étaient fermés, néanmoins il y avait toujours les caméras, rassurantes et montrant qu'il n'allait rien tenter.
Il n'y avait personne...Est ce qu'un élève allait finir par arriver ce soir?Le marchand d'esclave sourit. Il était prêt a le recevoir, si c'était un garçon il se contenterais d'exercices...Mais dans le cas contraire...
-
Caitlin était de nouveau dehors, elle faisait à nouveau une de ses promenades nocturnes qu'elle aimait tant, au fur et à mesure qu'elle sortait elle se repérait de mieux en mieux dans la ville et osait s'aventurer plus loin. Elle n'osait pas imaginer ce qu'il se passerait si ses parents l'apprenait mais elle ne voulait pas renoncer à ce peut de liberté qu'elle avait réussi à prendre. Elle était vêtu d'une longue jupe bleu pale et d'un chemisier blanc, elle avait prit un châle qu'elle avait posé sur ses épaules. Cependant elle se sentait vraiment mal à l'aise quand elle croisait des gens car elle voyait bien que son allure n'était pas comme celle des gens de son age.
Ses pas la menère jusqu'a la piscine, piscine qu'es-ce que c'était déjà ? Elle se sentit ridicule de se poser cette question même une chose aussi banale elle ne la connaissait pas. Si ses souvenirs était juste c'était une sorte d'étendu d'eau ou les gens venait nager. Nager, ca non plus elle n'avait jamais fait, car nager imposait de porter un maillot de bain et il n'était pas convenable pour une jeune fille de montrer son corps.
Elle pénétra dans la piscine, passa à coté des cabines et enfin elle la vit, ça ressemblait a un grand carré creusé dans le sol et rempli d'eau, poussé par la curiosité elle s'en approcha et s'agenouilla au bord pour toucher l'eau ne remarquant pas qu'elle n'atait pas seule. Au bout d'un moment elle se décida de regarder autour d'elle et c'est là qu'elle vit l'homme assit sur une haute chaise qui la regardait.
Elle se releva et rougit fortement, déjà parce qu'elle ne savait pas si elle avait le droit d'être là et de plus l'homme face à elle n'était pas beaucoup vêtu.
"Ho je suis désolé pardonnez moi, je voulait juste voir ce qu'était une piscine"
-
La proie de ce soir arrivait, il allait falloir la jouer fine car elle arrivait comme une plume sur un lac, a la moindre bise elle pourrait s'envoler. Don prit un ton aimable pour aborder cet oiseau craintif qui venait de délicatement jeter un coup d'oeil dans la cage qu'il préparait pour elle.
Le Marchand d'esclave regarda ce que son piege avait attiré et si toutes ses leçons devaient se passer ainsi il aurait vite fait de rentabiliser l'affaire. Parfais donc. Le maitre nageur lui fit donc signe d'une main
"Eh bien maintenant vous le savez!Bienvenuez dans notre piscine municipale, je suis maître nageur. Dorian Garan pour vous servir."
Fit Don, utilisant son pseudonyme habituel avant de descendre lentement de la haute chaise. il avait hate de se rapprocher de la cible pour pouvoir mieux la percevoir dans toute sa splendeur, il enchaina sur le coup
"Je suppose que vous venez pour les cours?"
Fit Don avec enthousiasme, il ne précisait pas cours de quoi, d'ailleurs. La jeune fille semblait génée par sa nuditée...C'était presque touchant, si elle était aussi innocente que ça il allait avoir beaucoup de plaisir a briser les ailes de ce petit ange.
-
L'homme lui fit signe gentiemment et elle se sentit rassuré il était impressionnant mais il ne semblait pas méchant, elle se forca à lui faire un léger sourire même si au fond elle était morte de peur. Il s'apellait Dorian c'était un beau prénom, elle le regarda descendre de sa chaise et rougit brutalement, elle était en train de regarder un homme à moitier nu. Sa mère serait folle si elle voyait ça, Caitlin préféra donc baisser les yeux. Il se rapprocha d'elle et grace à son don elle put sentir ses émotions mais c'était étrange, elle connaissait les émotions comme la joie ou la colère mais là elle ne comprenait pas ce qu'il ressentait.
Il lui parla des cours et elle rougit d'avantage sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.
"Ho non je voulait juste voir la piscine, je n'ai jamais nagé de ma vie et je n'ai même pas de maillot"
Elle était rouge tomate rien que l'idée de se mettre en maillot devant lui la mettait on ne peut plus mal à l'aise, ca ne se faisait pas de se balader à moitié nu, d'ailleurs comment pouvait-il être aussi détendu vu sa tenue? Elle n'arrivait pas à croire qu'elle parlait à un homme et en plus un homme quasiment nu, mon dieu
-
*C'est pas grave, tu n'en aura pas besoin*
Pensa Don en continuant de sourire aimablement a Caitlin qui semblait très intimidée par le maître nageur. Don sourit, qu'est ce que ça aurait été si il avait accepté ces maillots de bain "sport" que la piscine l'obligeait a mettre a la base. Jamais de la vie il n'aurait accepté une telle humiliation. Pour lui il devait rester au short, un short assez long d'ailleurs pour descendre au niveau des genoux. Vu son experience de ce genre de fille, elle devait être une fugueuse, peut être riche, ou une fille de Terra perdue sur terre; Peut être même les trois celà n'était pas vraiment rare. Le colosse répliqua amicalement
"Vous ne savez pas nager?C'est très grave, vous devriez envisager de prendre des leçons quand vous le pourrez."
Fit Don avec un ton serieux que prenaient souvent les professeurs, le ton pédagogue soulignant que si Caitlin ne savait pas nager celà se revelerais catastrophique pour son avenir.
"Imaginez que vous devriez prendre la mer un jour, ou que vous voyez votre petit frère, ou un homme se noyer, vous seriez incapable de faire quoi que ce soit."
Don eut un sourire maléfique qui passa pour celui d'un ange
"Si il n'y a que ça qui vous en empeche, il y a une reserve avec quelques maillots oubliés par des visiteurs, prenez en un."
Fit il, il savait qu'elle ne mettrait jamais un maillot osé comme un bikini mais il devrais lui rester des une pieces. A moins qu'elle ne refuse et dans ce cas là il était très capable de la faire se baigner habiller...Tout en lui rappellant les risques : Que les vetements deviendraient bien plus moulants avec l'eau
-
Il insistait pour qu'elle nage et cela lui semblait bizare mais elle n'osait rien dire après tout elle ne connaissait rien aux rapports humains alors comment savoir si un comportement était déplacé ou pas. Il lui donna plusieurs exemple pour lui montrer qu'il était important de savoir nager mais cela ne la tentait pas, enfin si ca la tentait mais pour elle s'était mal. Il l'informa qu'il avait des maillots en réserve mais elle secoua la tête, elle se sentait mal à l'aise, vraiment mal a l'aise, elle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qu'elle ressentait mais elle n'aimait pas ca.
"C'est gentil de votre part Monsieur mais non merci je ne souhaite pas nager"
Toujours resté calme et polie en toute circonstance comme sa mère le lui avait apprit. Elle recula cependant légèrement, elle ne savait pas trop pourquoi mais quelque chose lui disait qu'elle devait mettre de la distance entre eux.
"De toute façon il est tard mes parents vont s'inquiéter il faudrait que je rentre"
Gros mensonge, ses parent dormaient à poing fermé grâce à leur somnifère ils ne se rendraient pas compte qu'elle n'était plus là avant le lendemain matin mais ca il n'avait pas à le savoir. A présent elle avait surtout envie de partir.
-
Don fronça les sourcils. Cette fille flairait le piege, bien, elle devait déjà avoir plus de jugeotte que les autres. Mais il était un homme de manipulation, et non de violence. Bien sur il eut été très facile pour Don de prendre Caitlin sous le bras et de repartir avec sans qu'elle ait la force de se dégager, mais il aurait considéré ça comme une défaite, car jamais auparavent il n'avait été aussi direct, non il fallait penser a autre chose pour la faire rester, il se creusa la tête alors pour trouver quoi...
"Ah, c'est vraiment dommage, n'hésitez pas a repasser profiter de nos leçons le cas échéant."
Objecta t'il sur un ton sincère...Il fallait un truc pour la retenir...Il fallait en trouver. Il avait la clef des locaux, c'était une clef mécanique. Si il appuyait sur celle ci toutes les portes et issues se fermaient. Il pouvait pretexter que le gardien était parti et que la piscine n'ouvriraitpas avant demain 13h, pour la faire flipper un peu...Oui il allait faire ça, il la laissa tranquillement partir quand soudain...Caitlin glissa. Oui c'était bête, mais quand on n'était jamais allé a la piscine, on ne s'attend pas a ce qu'un faux pas fasse tomber a l'eau, la jeune fille tomba donc dans le grand bassin.
Ce fut donc un coup de chance inespéré pour Don qui fit en sorte de plonger a sa rescousse alors qu'elle se noyait pour la ramener vers le bord ou il la déposa sur le rebord.
Il ne croyait pas sa chance
"Vous l'avez échappée belle, heureusement que j'était là."
Fit Don, ne croyant pas a sa chance. Si Caitlin rentrait ainsi chez elle, même de bon matin ses parents se poseraient des questions sur ses vetements trempés...
"Vous n'allez pas partir avec ces vetements trempez, mettez les a chauffer quelque part et prenez un maillot de bain tant que vous y êtes, je ne voudrais pas que votre première experience avec la piscine soit un échec."
Lança t'il ...Une chance comme ça ne se reproduirait jamais, c'était maintenant qu'il fallait frapper et si elle n'acceptait pas il devrait se tourner vers la seconde solution
-
Il ne sembla pas ravi qu'elle veuille partir mais il ne fit cependant rien pour la retenir, elle fit demi tour et poussa un inaudible soupire de soulagement, elle était rassurée, peut être qu'en fait elle avait mal interprété ce qu'elle ressentait, elle longea le bord de la piscine pour se diriger vers la sortie mais elle n'avait pas prévu une chose. A la piscine il y a de l'eau et l'eau ca glisse, elle sentit son pied glisser et avant d'avoir pu réaliser elle se retrouva dans l'eau.
Heureusement Dorian était là, elle sentit deux mains la saisir et la sortir du bassin, elle se retrouva assise sur le rebord à cracher de l'eau, ses vetements trempés lui collant à la peau d'une manière choquante. Il lui fit remarquer qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle comme ca et qu'elle ferait mieux d'enfiler un maillot pendant que ses vetements séchaient. Elle failli refuser mais en portant un regard sur sa tenue elle vit qu'il avait raison elle ne pouvait pas rentrer chez elle comme ca. Elle mettrait de l'eau partout et puis comment expliquer ses vêtements mouillés ?
Elle le regarda un moment ne sachant pas quoi faire, l'idée de se mettre en maillot la genais mais en y repensant il lui avait sauvé la vie, il ne pouvait donc pas être méchant elle devait ce faire des idées.
"Oui vous avez raison je vais mettre un maillot en faire sécher mes vêtements"
Elle se releva prudemment et le suivi jusqu'au vestaire ou se trouvait les maillots oublier, elle entra dans la cabine et referma la porte, évidemment la serrure était cassée elle ne s'enferma donc pas. Elle regarda ce qu'il y avait beaucoup de deux pièces dont certains la choquèrent vraiment, quelques une pièce pas terrible, son regard fut attiré par un deux pièces rose, il était très jolie mais jamais elle n'oserait se montrer comme ca devant lui. Cependant pour le moment il était derrière la porte, elle décida donc d'enfiler le maillot juste pour voir, elle avait l'impression d'être en sous vetements ainsi vêtu ses formes étaient mises en valeur d'une façon qui la dérangeais, non décidement elle ne pouvait pas porter ça.
-
Don resta de l'autre coté de la porte et croisa les bras. Bien, le plan fonctionnait a merveille. Il avait eu un gros coup de bol avec cette prise et comptait fort bien en tirer profit, quitte a se mouiller. Le poisson était ferré, il n'y avait plus qu'a le ramener vers le bord et le dévorer. Don resta tranquillement de l'autre coté de la porte et ne songea pas une seconde a regarder de l'autre coté pendant qu'elle se déshabillait...
Pourquoi?Parce que pour la simple et bonne raison que le corps d'un homme est ce qu'il est et que si il s'excitait comme ça avant de mener son plan a bien, il ne le réussirait pas, et devrait faire face a une situation embarassante, ainsi pour le moment il préféra penser a autre chose plutôt qu'a ce qui se passait avec Caitlin, et repenser a cette scène ou il l'avait tiré de l'eau toute mouillée et que ses formes se voyaient. Il préféra donc rester de l'autre coté de la porte et y jouer les avocats du diable
"Passez moi vos vetements par dessus la porte, je vais les mettre sur le radiateur"
*Ou plutôt dans un endroit ou vous ne les reverez jamais.
C'était un moyen de s'assurer qu'elle n'essayerais pas de fuir. Il lança a la suite
"Vous savez, vous avez de la chance, normalement la piscine est fermée, si je n'avais pas été là vous vous serez noyée. Il n'est pas encore trop tard pour commencer a prendre des cours. Si vous êtes d'accord choisissez donc le maillot de votre choix, ils sont ici depuis un bon moment et leurs propriétaires ne viendront surement pas les chercher, alors prenez celui qui vous plait, la motivation est importante quand on veux nager"
Fit Don mine de rien
-
Caitlin continuait de se regarder sous toutes les coutures, elle avait du mal à comprendre que certaine femmes n'avaient aucunes difficultés à se montrer comme ca en public, bon là le public était constitué uniquement de Dorian mais quand même. Elle avait prit un autre maillot en main, une pîèce, noir, moche elle hésitait toujours quand la voix de l'homme la tira de ses pensées, il lui demandait de lui donner ses vêtements pour aller les mettre à sécher, elle eut un sourire il était vraiment gentil avec elle, elle commencait à lui faire confiance. Elle lui passa donc ses vêtements, il enchaina en lui disant qu'il n'était pas trop tard pour prendre des cours de natation, vu la peur qu'elle avait eu en tombant à l'eau elle pensa qu'il n'avait pas tort.
"Oui vous avez raison j'ai eu très peur tout à l'heure j'aurais pu mourir uniquement parce que je ne sais pas nager"
C'était peut être une bonne idée d'apprendre à nager en fait mais pour cela il fallait déjà qu'elle sorte, elle était toujours gêné par son maillot mais elle tenta de se rassurer en se disant qu'il devait voir des femmes bien plus dénudée que ca à longueur de journée elle était ridicule d'avoir peur comme ça. Elle décida donc de rester comme ça et ouvrit la porte de la cabine, il n'était plus là il avait du aller mettre ses vetements à sécher, prudemment elle s'approcha de la piscine et s'assit sur le rebord glissant ses pieds dans l'eau en attendant son retourd.
-
Don était parti mettre les vetements de Caitlin là où elle ne les retrouverait surement jamais et il revint tout penaud, impatient de commencer cette première leçon de natation, mais essayant tout de même de se contenir pour ne pas avoir l'air trop ridicule. Il arriva donc avec les mains derrière le dos et regarda Caitlin qui avait finalement opté pour un deux pieces...Peut être que ce qu'il lui avait dit avait fait tilt quelque part. Il pris le temps de passer pour observer un peu ce qu'il avait là...Un beau petit lot qui serait bientôt a lui. Pour le moment il allait être gentil et jouer le jeu.
"Tout d'abord, je vous félicite pour votre initiative, peut être que vous vous êtes sauvé la vie ou que vous sauverez la vie a d'autres personnes grâce a ce que vous apprendrez ce soir."
*Je ne pense pas que tu aura l'occasion de le remettre en pratique néanmoins...*
Il lui donna une bouée et lui montra le petit bassin.
"Nous allons commencer par quelques exercices de base. Rien de bien méchant, ne vous en faites pas vous ne risquez rien."
Et celà allait dans tous les sens, car la présence rassurante des caméras montraient a Caitlin qu'elle n'allait pas avoir de problème
-
Il arriva derrière elle tranquillement et la félicita d'avoir décidé d'accepter ses cours, elle le regarda et lui fit un sourire timide, elle était toujours mal à l'aise d'une part à cause de sa tenue et d'autre part parce qu'elle n'arrivait toujours pas à identifier ses sentiments, il avait l'air content mais il y avait autre chose, seulement elle ne savait pas dire quoi.
Il lui désigna le petit bassin en lui disant qu'ils commenceraient par là, elle se releva toujours aussi prudente, n'ayant pas envie de reboire la tasse et se dirigea vers le bassin en question, elle prit la bouée qu'il lui tendait et se dirigea vers l'échelle.
Elle entra doucement dans l'eau, elle n'était pas très rassurée mais là elle avait pied et puis elle avait la bouée sans oublier qu'il était là en cas de problème. Elle avait vu que des caméras étaient fixée à plusieurs endroit ainsi tout était filmé, cela contribua aussi à la rassurer. Elle décida d'ignorer ce qu'elle ressentait pour se concentrer sur ce qu'elle faisait. En fait elle se sentait de plus en plus en confiance avec lui, il lui avait sauvé la vie et il l'aidait, en fait il était très gentil malgré son allure impressionnante.
"Par quoi on commence alors ?"
-
Si Don avait été l'ours Barney et que Caitlin eut été un picnic, il serait déjà en train de lui caresser le couvercle pour le forcer a s'ouvrir. Mais passons cette metaphore simpliste et revenons au vif du sujet :les cours. Don n'aurait pas été engagé quelque part si il n'était pas un minimum compétent, donc il joua le jeu pour le moment et lui tendit les mains.
"Avancez vers moi, tendez les mains et ne bougez pas, faites la planche et commencez a battre des pieds, ne vous ne faites pas, je vous tiens et vous avez la bouée."
Fit le marchand d'esclave avec un sourire, ils allaient continuer ça quelques temps. Le contact des mains de Don était doux et aimable malgré sa poigne puissante et celui ci envoyait des sourires rassurants a Caitlin, après quelques instants il la fit se deplacer dans la piscine en la tirant puis lui demanda de continuer en fermant les yeux et la lacha, lui permettant d'effectuer ses premiers déplacements avec bouée.
"Bon travail, vous êtes une élève douée, je vais vous faire passer a la phase suivante tout de suite, donnez moi un moment le temps de préparer les accessoires et attendez moi au grand bassin."
Fit Don alors qu'il partait pour le moment, il monta au bureau de camera de surveillance et y trouva ronnie. Ronnie était un ivrogne qu'il avait réussi a faire embaucher au poste de gardien de surveillance en tirant les ficelles. Il était a moitié rond et ne voyait rien. Don fit mine d'avoir un peu trop bu et qu'il lui restait une bierre en trop. Celui ci la pris et s'endormit rapidement grâce aux somnifères qu'il y avait jetté précédement. Après quoi il prit la cassette de la veille et la mis au même endroit que les vetements de Caitlin, puis il retourna la revoir. Au bord du grand bassin avant d'entrer dedans par l'échelle
"Voilà la suite de l'exercice, vous allez longer les bords du grand bassin, pour ça vous n'aurez pas besoin de la bouée."
Fit il avec un sourire, sachant qu'elle était incapable pour l'instant de nager sans, il rétorqua
"Je vous accompagnerais pendant l'exercice, n'ayez craintes"
Fit Don, qui poserait les mains sur les hanches de Caitlin - En tout bien tout honneur car pour l'instant il n'avait pas encore mis son plan a execution- pour la guider dans le grand bassin...
-
Don lui fit faire divers exercices, son comportement était tout ce qu'il y avait de plus normal, il était attentif, patient, gentil, encourageant et elle se sentait bien à présent. Elle sentait ses mains sur elle mais elle n'avait pas peur vu les circonstance ce contact était même rassurant. Elle n'avait pas l'impression de se débrouiller très bien mais il lui dit le contraire et l'informa qu'ils allaient changer de bassin. Il la laissa ensuite pour aller préparer d'autre accessoire et elle se dirigea comme il lui avait demander vers le grand bassin.
Elle regarda l'eau ici c'était plus profond et elle n'aurait plus pied, il entra dans l'eau le premier et elle le rejoingnit pas du tout rassurée, pour le moment elle devait simplement longer le bord ca allait encore et puis il resterait près d'elle. Elle le laissait la toucher sans vraiment penser à ce contact, elle avait tellement peur dans l'eau que ca ne la genais absolument pas qu'il la touche si c'était pour l'empecher de boire la tasse.
Elle commença à faire ce qu'il lui avait demandé autrement dit à longer le bord, elle progressait doucement, ca ce voyait qu'elle n'était pas à l'aise dans l'eau mais elle le faisait quand même, elle se demanda ce qu'il allait lui demander ensuite.
-
Bien, il était temps d'amorcer l'approche maintenant que toutes les pieces étaient réunies. Don se mit alors a prendre un air plus posé, plus scientifique, et lui lança avec douceur
"Votre déplacement est désynchronisé, c'est parce que vous nagez trop au bord et un coté de votre corps n'arrive pas a se déplacer convenablement a cause du bord, vous allez vous diriger vers le centre, je m'occuperais de vous tenir ne vous en faites pas..."
Fit il tandis qu'il dirigeait timidement Caitlin vers le centre de la piscine, la faisant nager par là...Bien il allait commencer a s'amuser
"Etirez un peu mieux les jambes s'il vous plait..."
Fit il en caressant les dites jambes d'une main dans la direction dite "idéale", pour que le geste soit plus professionel
"Essayez de remonter votre ventre..."
Fit il en passant sa seconde main autour de son nombril et de caresser un peu pour montrer qu'il fallait faire ce qu'on lui disait, a part ces gestes assez erotiques, aucun geste déplacés
"Après quoi vous allez vous arrêter et vous entrainer a vous stabiliser dans l'eau sans vous déplacer"
Et tout allait commencer...
-
Il voulait qu'elle aille au centre du bassin car la façon dont elle se déplacais près du bord n'allait pas, ca ne lui plaisiat pas beaucoup mais tant qu'il restait près d'elle ca irais, elle le laissa donc la diriger doucement, il en profita pour corriger sa posture lui demandant d'étirer mieux ses jambes.
Elle sentit sa main passer sur elle pour lui montrer la bonne position et ce contact lui déclencha un frisson, c'était tellement génant qu'elle ne put s'empêcher de rougir, elle espérait qu'il ne l'avait pas remarqué.
Sa seconde main vint se poser sur son ventre, la encore pour lui montrer comment se tenir, elle essayait de se concentrer sur ce qu'il lui montrait mais elle se sentait vraiment troublée par ces contacts sur sa peau nue, elle n'était pas habitué à ce qu'on la touche et elle ne savait pas trop comment réagir et puis comment savoir quel geste étaient normaux et lesquels étaient déplacés ?
Il lui demanda de se stabiliser dans l'eau elle ne savait pas trop comment faire mais elle battit doucement des jambes et réussit tant bien que mal à faire ce qu'il voulait.
-
Bien...A présent le show commençait. Il avait cerné la proie de la meilleur façon possible. Par la peur. Il n'aurait pas a la violenter pour qu'elle fasse ce qu'il avait envie de faire...Ils étaient au milieu du grand bassin, il savait nager, et pas elle. Si elle essayait de fuir elle se noyait, elle serait donc obligée de rester près de lui et de le laisser faire ce qu'il voulait d'elle. Don eut un sourire charmeur
"Au fait, quel est votre nom?Il ne me semble pas le connaître?"
Il attendit qu'elle le lui dise et répondit alors gentiment
"C'est un prénom charmant, pour une jeune fille charmante...N'ayez pas peur de prendre prise surtout"
Le demon venait de ressurgir. Il fit signe a Catlein de poser ses mains sur ses épaules tandis qu'il les posaient sur ses hanches...Pour l'instant rien d'anormal
"Et un charmant maillot..."
Et c'était partit, lentement la main de Don caressa la hanche nue de Catelin, tandis que l'autre main descendait le long des hanches et se mit a aggriper une fesse.
-
Ils se trouvaient au milieux du grand bassin, loin des bords, en tout cas trop loin à son gout, heureusement qu'il était là et qu'il la tenait. Il lui demanda son prénom et elle réalisa qu'elle ne s'était même pas présentée, elle eut honte d'avoir ainsi oublié toute ses bonnes mainières.
"Veuillez m'excuser je me nomme Caitlin"
Elle rougit légèrement du compliment qu'il lui fit, il lui dit qu'elle pouvait s'appuyer sur lui si elle voulait et elel se rapprocha un peu pour poser une main sur son épaule, elle était gêné de toucher ainsi un homme mais aussi nettement plus rassuré. Il était vraiment musclé c'était impressionnant elle n'avait jamais vu un homme d'une telle carrure. Les mains de Don étaient sur sa taille pour la maintenir mais alors qu'elle ne s'y attendait pas elle sentit une de ses mains glisser sur ses fesses.
Elle en connaissait assez pour savoir que ca c'était un gese déplacé, il lui touchait les fesses et ca ne se faisait pas, elle voulu se dégager mais le souci c'est qu'ils étaient au milieu du bassin et qu'elle ne savait pas nager. Elle posa néanmoins sa main sur la sienne elle voulait qu'il arrete ça.
"Qu'es-ce que vous faites? Vous ne devez pas me toucher là, laissez moi"
-
-Hj-Tu poste bien :) dis moi tu fais du RP depuis longtemps?-Hj-
Et ça avait commencé. Don eut un sourire désolé et retira sa main rapidement en la faisant glisser sur les hanches de Caitlin avant de lancer a celle ci d'un air contrit
"Ah, je suis désolé, ma main a glissé."
Simula t'il, continuant dans son jeu d'acteur tandis que la dite main restait sur la hanche pour quelques secondes, histoire de lui faire croire que ce n'était qu'un malentendu...Il voulait lui faire encore espérer qu'elle pouvait se sauver...Il voulait qu'elle croie jusqu'au dernier moment...Et le dernier moment c'était maintenant. Don eut un sourire tandis que sa main remontait un peu
"Chère Caitlin...J'espère que vous profiterez bien de la leçon de ce soir, qui ne portera pas seulement sur la natation"
Fit Don avec un sourire mesquin, il attendit a ce qu'elle lui demande quoi alors que sa main remontait jusqu'a l'aisselle et se mit a caresser le mamelon
"La leçon de ce soir portera également sur l'importance de ne pas sortir le soir et de ne pas suivre des inconnus...Ces leçons ne porteront d'ailleurs jamais car a présent vous allez comprendre pourquoi il y a "maître" dans maître nageur."
Et en appliquant le geste a la parole sa main passa sous le top de Caitlin et se mit a masser sa poitrine
-
HRP- depuis 5 mois -HRP
Sa main avait glissé ben voyons elle était peut être naive mais il y avait des limites, il lui avait délibérement mis la main aux fesses. Ses mains virent se reposer sur ses hanches mais à présent ce contact lui déplaisait, elle voulait repartir, elle n'aurait jamais du accepter son offre.
Il l'informa que la leçon ne porterait pas uniquement sur la natation, elle se sentit vraiment mal à ce moment là que voulait-il dire.
"Et sur quoi portera t-elle ?"
Elle avait posé la question d'une petite voix, n'étant pas sur de vouloir connaitre la réponse. Sa réponse lui fit d'ailleurs très peur et elle lacha un cri quand sa main vint caresser ca poitrine. Pas ca, non, elle ne voulait surtout pas ca.
"Lacher moi tout de suite, je vous interdit de ma toucher"
Elle tenta de se dégager, de le frapper pour qu'il la lache mais face à une montagne de muscle pareil que pouvait-elle faire ? Elle se mit à crier, elle voulait qu'il arrete ça, personne ne l'avit toucher comme ca et personne ne le devait.
-
-Hj-Ouah ^^ bah dis donc, t'a un bon niveau :) c'est quoi qui t'a décidé a venir sur ce forum?-Hj-
Bien, il était temps de tomber les masques. Don eut un petit rire particulièrement déplaisant tandis qu'il souriait a Caitlin avec toutes ses dents tandis qu'elle criait de la lacher. Don répondit avec une malice palpable.
"Tout de suite."
Et il lacha Caitlin et s'éloigna d'elle, seulement dans l'eau, dans le grand bassin, elle ne pouvait pas faire grand chose a part se débattre pour ne pas se noyer, avant qu'elle ne sombre Don la rattrapa et la plaqua contre lui
"Est ce que tu désire que je te lache encore?"
Fit Don avec un sourire mauvais tandis que contre elle, Caitlin pouvait sentir quelque chose de rigide contre son ventre a travers le maillot de Don...
"Ecoute moi bien, tu t'es mise dans cette situation comme une grande fille, alors assume en les conséquences..."
Fit il tandis que ses mains passaient sous son maillot pour aggriper ses fesses et la plaquer contre lui, le marchand d'esclave profita de ce moment pour forcer un baiser
-
HRP- j'aime bien parce qu'on y est beaucoup plus libre que sur d'autre -HRP
Elle continuait de se débattre pour qu'il la lache, elle ne voulait pas de ces attouchements, seulement elle aurait dut faire attention à ce qu'elle demandait, lui crier de la lacher alors qu'ils étaient au milieux d'une piscine et qu'elle ne savait pas nager n'était pas la meilleur des idées. Lorsqu'il s'éloigna ses yeux s'agrandirent de terreur elle tenta tant bien que mal de ne pas couler mais elle ne savait pas quoi faire et la panique la gagnait.
Cependant il l'attrappa avant qu'elle ne sombre et la plaqua à lui, ca non elle ne désirait plus qu'il la lache elle avait comprit le message.
"Non ne me lacher pas mais arreter de me caresser s'il vous plait je ne veut pas"
Elle lui avait parlé d'une toute petite voix plaintive, elle avait peur et les émotions qui émanaient de lui ne la rassurait pas du tout. mais ce qui la gênait par dessus tout c'était ce qu'elle sentait contre son ventre, cette bosse dur, elle savait ce que cela signifiait et elle avait très peur, il n'allait quand même pas...
Il passa ses mains sous son maillot les posant sur ses fesse pour la maintenir contre lui et tenta de l'embrasser mais elle détourna vivement la tête, il pouvait l'obliger à certaine chose mais elle ne lui donnerais rien d'elle même
-
-Hj-Ca me fait plaisir d'entendre ça vu que c'est la raison d'être du forum :), pourquoi pas passer sur le chat sinan?-Hj-
Don eut un sourire vicieux et elle détourna la bouche de son baiser, il soupira, elle ne semblait pas avoir compris la situation où elle se trouvait, empoignant fermement ses fesses il accentua la prise et le contact avec lui avant de lancer avec méchanceté
"Je crois que tu n'a pas bien compris. A présent tu es ma chose, si tu ne veux pas faire quelque chose je te forcerais. Et tu ne voudrais pas en plus de ça avoir mal non?Est ce que tu te sens de taille a me résister?"
Fit Don dont les muscles saillants étaient déjà bien visibles, il pelotta son posterieur un peu pour lui faire peur...Puis son autre main remonta jusqu'a son nez dont il bloqua la respiration en le pinçant...Elle serait obligée d'ouvrir la bouche, et a ce moment là il introduirait un baiser entre ces lèvres
-
HRP- oui j'irais voir le chat -HRP
Il la menaça lui disant qu'elle était sa chose, elle frissonna de peur et de dégout, comment un homme pouvait-il agir comme ça, il avait l'air tellement gentil ce n'était pas possible, c'était un cauchemar, le seul problème est qu'elle était sur de ne pas rêver. Il était prêt à la forcer si elle refusait quel monstre, cependant l'idée de se laisser faire lui était insupportable, elle ne voulait pas qu'il lui fasse mal, ca non, mais elle ne pouvait, ne voulait pas lui dire ok va y.
"Non je ne suis pas de taille je le sais mais il est hors de question de me laisser faire"
Comme si elle pouvait imaginer une seule seconde être de taille face à un homme ou plutôt une montagne de muscle pareil. C'était sans espoir elle le savait mais elle refusait de renoncer.
Elle venait surement d'aggraver son cas mais tant pis, elle assumerait comme il disait. La réponse de Don ne se fit pas attendre il lui boucha le nez, elle fut surprise par ce geste auquel elle ne s'attendait pas et n'imagina pas une seconde le but de la manœuvre, elle ouvrit donc la bouche pour respirer.
-
Il entra dans sa bouche et sa langue effectua le tour du propriétaire, histoire de bien dégoutter sa proie, Don se mit alors a caresser ses hanches alors qu'il la forçait a l'embrasser, et tout en faisant ça il arriva au niveau de sa poitrine et se mit a la pellotter plus allégrement, retirant sa langue il demanda a Caitlin avec un regard lubrique.
"Ose me dire que tu n'apprecie pas mes carresses, ose me dire que tu préfère renier ta vraie nature. Ta vraie nature d'esclave sous ma domination."
Fit il alors que sans plus attendre il arrachait le top de Caitlin, découvrant sa poitrine et l'envoya au loin sur l'eau
"Oublie qui tu es et souviens toi ce que tu es, tu es une esclave."
Il se mit a caresser l'entrejambe de la jeune femme avant d'arracher ensuite le reste du maillot de bain, la laissant nue
"Et tu n'aura plus jamais besoin de ça..."
Fit il alors qu'il l'entrainait vers le bord, il s'assit sur celui ci, obligeant Caitlin a saisir ses jambes pour ne pas couler, il baissa alors son maillot de bain pour reveler sa virilité et la montrer a Caitlin, une verge monstrueuse , il saisit la tête de la jeune fille et la colla a son entrejambe
"Allez prend le en bouche, ou je te repousse a l'eau, obeis a ton maître."
-
Il entra sa langue dans sa bouche, n'épargnant aucun endroit et elle eut un haut le cœur en plus il lui touchait la poitrine, elle ne voulait pas, elle ne put se retenir et des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Il la traita d'esclave, continua à la caresser, lui arracha son maillot mais pourquoi ? Pourquoi faisait-il ca ?
"Tes caresses me dégoutent tu n'es qu'un porc, jamais je serais ton esclave"
Il la ramena près du bord mais pourquoi ? Il se hissa hors de la piscine et s'assit, enlevant son maillot et dévoilant sa virilité, elle eut une exclamation de surprise, c'était gros, très gros, trop gros, elle n'aurait jamais cru que la taille puisse être si imposante et cela lui donna encore plus envie de fuir. Il lui attrapa la tête et la colla à son entre jambe, elle sentait le sexe dur contre sa joue et ca la dégoutait. Il voulait qu'elle le prenne en bouche quelle horreur, elle pensa un instant à le mordre mais c'était une très mauvaise idée.
"Tu sera jamais mon maitre et je prendrais rien du tout en bouche"
-
Don eut un sourire empli de sadisme, Caitlin refusait de se plier a ses exigeance?Celà ne le dérangeait pas pour le moment. Son esprit maléfique était de toute façon en branle et rien ne pourrait l'arrêter maintenant qu'il s'était mis en tête d'éduquer Caitlin, la piscine était son endroit préféré, car il n'avait nullement besoin d'user de force pour persuader. Il regarda Caitlin de là où il était et lui demanda avec un ton très serieux et posé a la jeune adolescente
"Tu connais la thérapie par la récidive?"
Fit il avant de donner un coup de pied a Caitlin, pas pour la blesser, mais pour la repousser loin du bord, la laissant se noyer petit a petit, il tendit la perche au dessus d'elle avant de lui redemander posement
"Tu veux sombrer ou tu fais ce que je te dis?Qui es ton maître, esclave?"
Demanda Don, prêt a abaisser la perche dès qu'elle serait prête, ou au pire des cas a plonger la chercher
-
Thérapie par la récidive, qu'es-ce que c'était encore que ca ? En tout cas cela ne présageait rien de bon pour elle. Elle n'aimait pas son sourire sadique, ni la façon qu'il avait de la regarder, elle commencais à se dire que ses parents avaient raison le monde était rempli de gens cruel et méchant qui se donnaient souvent l'apparence des gentils. Comment allait-elle se sortir de là ? En tout cas elle ne lui ferais rien et il était temps qu'il le comprenne. Il pouvait la menacer, la frapper il n'obtiendrais rien d'elle à moins de la forcer.
Evidemment c'était prévisible il lui donna un coup de pied, pas suffisant pour lui faire mal mais juste assez pour l'éloigner du bord, elle tenta de se rattraper à lui, à sa jambe mais en vain et elle commenca à se débattre. Le sadique attrappa la perche et la placa au dessus d'elle trop loin pour qu'elle puisse la prendre. Il voulait qu'elle admettre être son esclave, jamais !!! Plutôt mourir ! Hélas cette expression prenait un tout autre sens dans la situation actuel.
"Je ne serais pas ton esclave"
Caitlin était déterminée elle ne serais pas à lui, elle préférais encore se laisser couler plutôt que d'accepter d'appartenir à cet homme
-
Don s'appuya sur le bord de la piscine et jetta un regard condescendant a Caitlin, pauvre petite gosse de noble. Il allait bientôt la libérer de son attitude coincée, et elle allait bientôt se soumettre, ou sinon il ne s'appellait plus Don. Il eut un sourire avant de conclure par ses gigotement et ses phrases
"C'est absurde. Tu te dit surement que tu préfère être noyée plutôt que de m'obeir. Mais la vérité c'est que tu ne te noiera pas vois tu. Tu as un ange gardien."
Commença l'enigmatique marchand d'esclave. Si elle avait vraiment un ange gardien que faisait t'elle a barbotter dans cette piscine et a se noyer alors qu'elle était en proie a cet homme cruel et sanguinaire?LA réponse était toute simple et il n'allait vraiment pas se priver de la lui donner, vu la situation dans laquelle elle était elle en brulait surement d'envie.
"Parce que au moment ou tu sombrera a l'eau je te repecherais, et te ranimerais. Tu va perdre tes forces en vain et bientôt tu ne sera même plus assez forte pour résister a quoi que ce soit et je ferais de toi tout ce que je voudrais. Ca ne me dérange pas outremesure puisque ta seule solution est de devenir ce que je veux, mais quitte a y arriver je préfererais le faire vite."
Don venait de démonter l'argument de Caitlin et fit mine de lui tendre la perche pour ne pas la baisser
"Alors, qui est ton maître esclave?Qu'est ce que tu désire le plus au monde?"
-
Elle le détestait, elle le haissait, ce sale pervers, il pensait pouvoir faire d'elle son jouet mais c'était hors de question, il ne connaissait pas Cait elle n'était peut être qu'une gosse de riche mais il y avait un élément qu'il n'avait pas prit en compte : sa détermination. Elle ne voulait pas être à lui et elle ne le serais pas. Elle avait toujours obtenue ce qu'elle voulait et elle ne comptait pas ce laisser faire par cette montagne de muscle qui lui manquait totalement de respect. Sa mère se plaignait souvent de son mauvais caractère et Don allait bientôt s'en plaindre lui aussi.
"Je t'ai dit que je ne serais jamais ton esclave et la seule chose que je veut c'est rentrer chez moi."
Elle continuait de se débattre mais elle était épuisé, elle commencait à voir trouble et finit par couler. Allait-il vraiment la repecher comme il lui avait dit ? Ou la laisserait-il mourrir ? Ca n'avait pas l'air d'être le genre d'homme à s'avouer vaincu et à rester sur un échec, surtout qu'échouer face à une fille comme elle serais vraiment un coup dur pour sa fierté.
-
Don soupira et la laissa couler quelques secondes avant de plonger tout bêtement la chercher au fond de la piscine et la ramener sur le bord, il s'assura d'abord qu'elle était bien en vie, une fois que ce fut le cas il s'appliqua a chercher une manière rafinée et élégante la faire venir a ses fins. Il n'avait pas envie de forcer le passage, comme d'habitude. Mais il ne voulais pas abandonner son idée car si c'était le cas Caitlin verrait son maître reculer...non elle avait besoin d'une bonne leçon, une punition pour ce qu'elle allait faire. Très bien...Il avait un nouveau plan. Lorsque Caitlin se reveilla elle se trouvait devant Don, toujours aussi nu que tout a l'heure qui lui abaissa son membre.
"C'est la dernière chance que je te donne de faire ton devoir. Si tu refuse, non seulement je forcerais, mais en plus..."
Il pointa du doigt la caméra de surveillance qui avait été il y a quelques minutes de ça la sécurité de Caitlin mais qui n'était rien de plus qu'un élément bien ficelé de son piege
"Je te fais la totale. Après quoi je te promet que j'envoie la cassette aux tabloids et a toute ta famille. Que je diffuserais tout ça sur internet et que tu sera connue mondialement pour ce qui s'est passé dans cette piscine. En plus de ça je te battrais surement jusqu'a ce que j'ai satisfaction. Je n'aime pas la violence, mais si on m'y force..."
Commença Don avec un ton froid...
"A toi de choisir, résiste moi pour une fierté ridicule ici et maintenant, ou prépare toi a ne plus jamais pouvoir vivre comme avant. J'attend. Et ne t'avise pas de mordre, ou je te casse en deux."
Le ton était bien moins joueur.
-
Heureusement pour elle Don n'était pas du genre à s'avouer vaincu il plongea donc pour la repecher et la ramena au sec sur le bord. La jeune fille à moitier évanouit finit par reprendre conscience, elle rouvrit les yeux pour se retrouver face à Don et à son membre Caitlin le regarda avec un air de dégout.
Ce salaud était prêt à la forcer mais ce n'était pas le pire et ce qu'il lui dit ensuite lui fit ecarquiller les yeux d'horreur, il était prêt a montrer la vidéo, s'il faisait ca s'en serait finit, ses parents ne lui adresseraient plus jamais la parole, jamais aucun homme ne voudrait l'épouser et elle se retrouverais seule.
Elle sentit les larmes se mettre à couler sur ses joues, elle venait enfin de comprendre qu'elle n'avait pas le choix, elle lui avait résister mais face à lui que pouvait-elle faire ? Lentement elle se redressa pour se mettre à genoux elle avait une boule dans la gorge et elle continuait de pleurer.
Elle prit son sexe dans une de ses mains ce geste était fait à contre coeur c'était plus que visible mais de toute façon il se moquait qu'elle se force. Elle ne savait pas comment s'y prendre mais elle s'approcha et posa les lèvres sur son glan. Elle ferma les yeux tentant d'oublier ce qu'elle faisait et commenca à lécher le sexe durci. Sa langue passait doucement sur son glan tandis qu'elle tachait de retenir une furieuse envie de vomir. Elle se dégoutait elle même de ce qu'elle faisait mais elle continuait de le lécher, elle finit pas prendre son glan en bouche le sucant doucement.
-
Il avait gagné. De toute façon il gagnait toujours...Le moment était donc venu de savourer sa victoire pendant que la belle blonde plantureuse s'affairait a faire ce qu'il lui avait ordonné de faire. Le marchand d'esclave poussa un soupir de plaisir alors qu'elle y allait, comme une débutante, mais qu'elle y allait, des larmes coulaient sur ses joues et le marchand la regarda avec un air satisfait. Il se foutait de ces larmes. Combien en avait t'il vu, des larmes d'impuissance?Il avait envie de lui demander si c'était des larmes de joie. Mais il ne le fit pas, c'était un peu trop facile, même pour lui...Au lieu de ça il posa la main sur sa tête et la lui caressa, humiliation suprème.
"Ne te l'avais je pas dit?Tu vois quand tu veux..."
Lança le marchand d'esclave a l'adolescente avec condescendance...il entreprit alors de passer son pied sur la chute de ses reins, s'amusant a la titiller pour que celle ci soit encore plus dégoutée.
"De toute façon, a qui peut tu lancer la pierre?A toi. Tu es celle qui sort le soir seule et qui te fie a un inconnu, et qui n'a encore jamais appris a nager jusque là. Pauvre petite fille naïve. Il était vraiment temps que j'arrive pour te libérer."
D'un coup il appuya la tête de Caitlin pour s'enfoncer plus profondement dans sa gorge
"C'est comme ça qu'on fait..."
Il se mit alors a accompagner ça par des mouvements de va et viens dans la bouche de la jeune fille, bloquant sa tête contre lui pour qu'elle ne la retire pas.
"Tu es encore trop gentille fillette...Hrrm...!"
Il finit par jouir au bout de quelques minutes, remplissant la gorge de Caitlin avec, mais ne retirant pas son sexe pour autant
"Avale moi tout ça, esclave."
Fit il a Caitlin, il était plus que temps d'apprendre a cette fille sa place.
-
Qu'elle le suce ne lui suffisait pas en plus il l'humiliait, tout ses gestes toute ses paroles étaient une humiliation pour la jeune fille qu'il traitait comme un jouet et sa façon de l'appeler esclave. Jamais elle n'aurait imaginé que de telle personne existait, comment un homme pouvait-il être aussi méchant et profiter ainsi d'elle. C'était dégoutant, monstrueux, révoltant et le pire c'est qu'elle ne pouvait rien faire.
Mais le pire était à venir, apparemment sa façon de faire ne lui convenait pas car il lui saisie la tête et enfonça son sexe profondément dans sa bouche, se mettant à faire des va et vient se servant d'elle comme un vulgaire réceptacle, il se servait de sa bouche pour se faire du bien elle était dégouté et elle avait des hauts le cœur.
Il finit par jouir se déversant en elle, elle reçut sa semence en bouche et le gout lui déplut immédiatement, renforçant son envie de vomir. Il voulait qu'elle avale ca ? Hors de question, non elle ne pouvait pas. Le sexe de Don était toujours dans sa bouche tandis que le sperme coulait doucement de ses lèvres sur son visage et sur sa poitrine.
-
Refus d'obtemperer?Aucun problème. Il se contenta de rabattre la tête de Caitlin en arrière pour que le liquide s'écoule au fond de sa gorge plutôt qu'a l'exterieur de celle ci. Don en profita pour continuer sa torture macabre et sadique.
"On obéis bien sagement, tu sais que si tu ne finis pas sur les serveurs pornos mondiaux c'est uniquement grâce a ma bonne volonté?Alors tu as interêt a ce que je sois satisfait, petite."
Acheva le marchand d'esclave avec sadisme avant de finir par se retirer de sa bouche. Son sexe était redevenu entretemps mou, signe qu'il n'allait pas pouvoir continuer plus loin...Pour le moment. Don posa sa main sur la poitrine de Caitlin avant de descendre sa prise sur son mamelon et de le tirer avant de le relacher, comme un elastique. Un petit sourire cruel en guise de commentaire.
"Alors?Quel gout j'ai?"
Lui demanda t'il avec gentillesse tandis qu'il plaçait son membre entre les seins de Caitlin
"Utilise les pour me masser. Et rapelle toi, ton futur est entre mes mains. C'est compris esclave?"
La réponse qu'il attendait était évidente