Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Gardevoir le dimanche 14 août 2011, 01:01:55
-
Nom/Prenom/Surnom : Gardevoir
Age : Level 100.
Sexe : Femelle
Race : Pokémon type Psy (Créature)
Orientation sexuelle: Depuis qu'elle à commencé à castrer sauvagement les gens on ne sait plus trop.
Description physique : Pokémon d'un mètre 60 pour 48 kilos environ, Gardevoir est vite devenue appréciée des amateurs pour sa forme très humanoïde, devenant le pokémon le plus rapproché à l'humain et donc encore plus sujet à sa poképhilie dévorante vu que tout le pays semble obsédé par les pokémons, d'autant plus qu'ils seraient prêt à se battre pour avoir une Gardevoir et se la taper dans les toilettes.
On la reconnaît surtout à son corps blanc et vert, sa tête forme une jolie sphère dont les joues partent en trois pointes souples ressemblant à des ailes. Sa coupe de cheveux des plus simples, d'un vert plus foncé, se tiens comme une grande mèche passant devant son visage et se retournant derrière son cou, pointant vers l'avant. Entre ses seins se tiens une sorte d'appendice de couleur rouge, significatif des Gardevoirs.
Lévitant constamment, elle cache ses jambes se terminant en pointe, n'ayant pas de pied, derrière une sorte de "robe" naturelle lui servant surtout à se défendre.
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1219916
Caractère: Gardevoir est un pokémon normalement doux et très affectueux... Mais depuis un certain évènement, ce temps est révolu.
Devenue plus badass que jamais, même Chuck Norris n'aurait pas assez d'une armée de Master Balls pour l'attraper, et même Duke Nukem et ses Balls of Steel en ont subi des dommages irréversibles. Castrant sans aucun remords le premier fappeur venu, elle s'est mise à la chasse aux poképhiles, même si dans son esprit tout le monde est un poképhile potentiel. Alors on peut aussi dire qu'elle est partie dans un génocide.
N'apportant la clémence qu'à ceux qui se rejoignent à sa cause et ne faisant pas partie de ces immondes violeurs de Racaillou que sont les humains, elle est prête à négocier une possibilité de ne pas finir avec les organes génitaux attaché sur la tête avec les autres races. Les récalcitrants finiront dans une pokéball de chasteté. Car oui, après un voyage en Soviet Russia, les choses ont changé: Gardevoir VOUS capture.
A moins d'être suffisament préparé, soyez prévenu que Gardevoir n'est sûrement pas une fille facile et elle aura tôt fait de tellement vous humilier que vous finirez au fond d'une poubelle en train de rouler sur le sol tout en vous excusant à une couche-culotte usagée.
Histoire : Le fabuleux monde des Pokémons. Un monde peuplé de créature nommé les Pokémons... Pour certains, les Pokémons sont d'affectueux compagnons, d'autres les utilisent pour les entraîner et combattre. D'autres encore préfèrent les étudier et reléguer le travail de terrains de manière complètement immature à des gamins de 15 ans en les envoyant crapahuter dans les endroits les plus dangereux de la planète.
Une fabuleuse aventure pleine de secret, d'adrénaline, de rencontres et de rebondissements n'attendaient plus qu'un jeune garçon, dont nous parlerons dans cette histoire tout d'abord. Son nom ? Quelle importance.
Jeune gamin plein de détermination, il n'avait qu'un seul but: devenir le plus grand dresseur Pokémon jamais connu. Pour cela, il était prêt à laisser sa mère célibataire, dépensière et maniaco-dépressive seule pendant des mois alors que lui partait faire du braconnage pour participer à des combats d'animaux à travers le monde. Et ainsi son aventure démarra...
Un beau jour, il rencontra un Pokémon jamais vu auparavant, une authentique Gardevoir. Après un combat où elle opposa résistance, la Gardevoir fut capturée, et grâce à ses capacités intéressante et son niveau élevé, ajoutée à l'équipe du fameux dresseur... Avec lequel elle passa beaucoup, beaucoup de temps. A se promener en ville, combattre encore et encore... Au final elle finit presque par l'apprécier, jusqu'à un beau jour...
Alors qu'il avait enfin décidé de sauvegarder sa partie en tournant en rond dans les hautes herbes pendant des heures et aller aux toilettes (ce qu'il n'avait pas fait depuis son départ de sa ville natale il y a des semaines) d'un centre Pokémon, Gardevoir s'ennuyant alla sur le PC pour regarder des trucs aléatoire sur google... Et un jour, elle eut le malheur de rechercher son propre nom...
(http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814122706634401.jpg)
Ce fut comme si le monde s'effondrait. Profondément choquée par le tourbillon d'horreurs qu'elle avait pu voir, elle perdit complètement tout attrait pour l'humain, n'arrivant même pas à réaliser toute l'étendue de sa perversité et son esprit complètement tordu et fou. Rien de ce qu'elle as découvert ne sera cité d'ailleurs, pour préserver votre santé mentale.
Incapable de rester au milieu de tout ces prédateurs sexuels en rut, Gardevoir s'enfuit et chercha désespérement une sortie, ne trouvant pas plus que des Montagnards libidineux ou des Scouts complètement dépravés. Se jurant de mettre un terme à ces horreurs et restaurer la dignité des Pokémons, elle utilisa la capacité Téléport et se retrouva ailleurs... Dans un monde bien pire que ce qu'elle aurait pu imaginer.
Ca ne faisait plus un pli: ce monde était un défi, un challenge à sa hauteur: purifier complètement tout ces poképhiles et ne plus jamais voir un jour un seul Zarbi sexuellement agressé.
Situation de départ : Quand on vous force à spammer Séduction ou qu'on vous enferme dans une pension tenue par deux séniles avec un Nidoking en rut, vous croyez que ça finit bien ?
Autres : Gardevoir en as rien à foutre de la règle de 4 capacités: elle utilise ce qu'elle veut quand elle veut. Et c'est toujours super efficace. Les règles, c'est bon pour les dresseurs !
Ses capacités se tiennent dans un vaste panel de pouvoirs psychiques visiblement décuplé depuis son changement de monde, rendant son Hypnose bien plus efficace que simplement endormir quelqu'un, et ses talent pouvant parfois aller jusqu'à la Pyrokinésie et autres techniques apparentées. Elle possède aussi le type Fée...Qui a la particularité de lui faire pousser des envies de meurtre dès que quelqu'un en fait la remarque.
Elle possède aussi des Pokéballs dérobées a son ancien dresseur, qui étrangement semble fonctionner sur tout type de créatures de Terra. Etant donné la nature assez unique de l'objet, quelqu'un qui n'est pas familier avec ceux-ci risque fort de se retrouver enfermé a l'intérieur jusqu'à ce que Gardevoir en décide autrement... Parce qu'elle sait comment s'en libérer, elle.
Mega-Evolution: Depuis une récente découverte, Gardevoir a mis la main sur sa fameuse Méga-Gemme. Et voilà ce que ça donne.
(http://i39.tinypic.com/fxz62v.jpg)
Ben oui, les Pokémon aussi ont des complexes sur leur mensurations...
-
JE je...
JE M INSURGE... JE ne peux pas le tolérer... JE
*Creve dans une marre de sang à cause de cinquante ulcères....*
-
Ho oui, ho oui, ho oui ! MERCI. ;D ;D ;D Un gardevoir original. ;D ;D Vlad va être super content. ;D ;D
Au passage, bienvenue. ^^
ps : je suis plié de rire, irl
-
J'adore <3 Et pareil, j'ai fait la même tête en voyant les images de Gardevoir hentai XD *Se marre en constatant qu'elle fait la même taille et le même poids irl que Gardevoir XDDD*
-
Je m'en fiche. Elle finira dans une pokéball. Parole de dieu. Et cela meme si je dois y passer ma vie. Qu'importe ce que j'avais à faire. Les humains peuvent attendre MAIS CA... NON...
Non sérieusement... Il y à aucune limite à la cruauté humaine.
ps... ( Il y aura un meurtre tot ou tard....
RIRE SADIQUE....)
Et bienvenue au passage^^
-
OMFG. HVA FAEN.
o____o
Je valide.
-
Kira > Bravo, tu peux devenir une potentielle moi. Prête à perdre tout ce qui te reste de raison en voyant les fantasmes bizarres qu'on peut imaginer sur ta personne ?
Vlad > Un de moins ! Je commence bien ma journée moi \o/ J'me suis enfin débarassée du salaud qui m'oblige à me frapper tout le temps quand je suis sous confusion !
Adelheid > C'est super efficace !
-
Jveux bien, si je peux me consoler avec toi. ;D
-
La règle 34 fera toujours des victimes :,(
Enfin, bonjour ♥
-
Tu rêve ma fille, tu finiras dans ma pokéball, que tu le veuille ou non... Et au passage, jolie la référence au joueur du grenier.
TU finiras comme tout bon pokémon. Shiney, et dans ma pokéball... Non mais je vous jure... Faut pas poussé non...
Et au passage La confusion ne te concerne pas...
Faut se tenir au courant ma vieille, mais mon raichu va s'en occuper...
Non mais sérieusement vous pensez que le Dieu des jeux vidéo à jamais fait un tour dans pokémon....
-
Shanghai > Rule 34 ?..3...4... *Fais exploser un camion de marchand de glace*
Kira > Je te donne volontiers ce poste mais je ne prends pas de responsabilité sur tout ce qui peut t'arriver.
Vlad >
(http://files.sharenator.com/Challenge_Accepted_You_Laugh_You_Lose_s329x270_125393_580_RE_Sharenator_on_FOX_26_news-s329x270-162152.png)
-
Gardevoir meet Giygas. Non bien franchement c'est un des trucs les plus original et trop cool que j'ai jamais vu de ma vie! Bienvenue! xD
-
You cannot grasp the true form of Gardevoir !
Merci pour la référence gros velu <3
-
Vlad, tu touches pas >< She's mine ºº *Se colle déjà trop à Gardevoir*
-
Alors c'est partie. Je te souhaite bonne chance ma chérie. Tu en aura largement besoin... Car je t'en laisserais aucune.
*Prépare ses six pokéball...*
Kira, ne la touche pas... ELLE M APPARTIENT....
-
Mon petit, il est temps de t'apprendre qu'il y a des pokémons auxquels t'aurais mieux fait de pas te frotter.
Surtout quand ledit pokémon est occupée avec sa disciple.
-
Tu peux crever, sale mâle en chaleur ><
-
C'est ça l'esprit !
-
Mais oui, et bien nous réglerons cela sur un match ma chère. Dans un match dans les règles.
Un VS UN...
Pokémon VS Pokémon...
Et je serais sans pitié....
Sur ceux bienvenue quand même^^
-
*Agite des copies de la fiche de Gardevoir dans la figure de Vlad* :3
19h27
-
*Tapote sa tête*
Allez allez ne sois pas si frustré, se sentir inférieur face à un Pokémon aussi cool que moi c'est une bonne chose en soi ^o^
-
*Bouffe Vlad, ses pokeballs, le peu de dignité qu'il lui restait et recrache son épée.*
(je vais pas me faire avoir deux fois ;D )
*Et fait coucou à la nouvelle venue.*
-
Bon, soit, je te souhaite bonne chance ma chère. Mais j'attends ton duel...
-
Quelle cruelle mort pour vlad. :-\ J'aurai bien voulu m'occuper de lui.
*Avait déjà préparer les cordes et le scotch.*
Par contre, gardevoir ne pourra rien me faire pour deux raisons : de un, je ne suis pas humain et de deux, elle ne peut rien avoir à reprocher à un ange déchu qui ne se souvient même pas de son passé. ;D
Rebienvenue et je l'avais dit ! Vlad a super bien aimé. ;D Pour la peine, je te mets un "Bien" pour m'avoir fait rire avec vlad. XD
-
*Donne une master ball à Vlad*
Chance de capture à 100% :)
Bienv'nue à toi ^^
-
Bienvenu ^^
-
So much lulz
Bienvenue a toi
-
Bienvenue, pauvre petite chose traumatisée.
Cherche ton salut dans la luxure, vénère Lust et découvre ce que la vie peut avoir de meilleur.
Dis-toi que si tu as été traumatisée par des images de toi en action, moi j'ai été créée dans le seul but de les mettre en application. Je vis d'eau fraiche et de sexe!
-
Bienvenue, pauvre petite chose traumatisée.
Cherche ton salut dans la luxure, vénère Lust et découvre ce que la vie peut avoir de meilleur.
Dis-toi que si tu as été traumatisée par des images de toi en action, moi j'ai été créée dans le seul but de les mettre en application. Je vis d'eau fraiche et de sexe!
Va-t-il falloir que j'aille chercher dans les hautes herbes pour me débarasser de cette menace pesante ? >:(
-
Non, car je suis les hautes herbes, les arbres bien alignés qui te coupent la route, ceux que tu ne peux pas couper. La forêt de jade n'est qu'un de mes orteils et les pokéballs ne sont pas assez grandes pour me capturer.
-
Qui as dit que j'allais gâcher mes pokéballs pour une grosse fleur qui ne connaît même pas Lance-Soleil ?
Te mettre K.O. me suffira largement. Ou mettre le feu à la forêt, aussi.
-
Fais ça et Il n'y aura plus de gardevoir sur Terre comme dans Terra. ;D
-
Lance-soleil, je connais. Ma constitution très particulière fait que je ne peux pas être mise K.O. et le feu n'est d'absolument aucune utilité contre moi, bien que je sois une forêt.
Mais je te capturerai comme le reste de ma nourriture: sans même que tu le remarque. Et tu n'y pourras rien faire.
-
T'es pas la première a avoir dit ça.
Tu sera pas la première à finir dans une pokéball aussi.
è_é
-
Tu veux parier?
Tu n'arriverais même pas à portée suffisante pour la lancer ta baballe.
Car avant je t'aurai endormie, consommée et tu finiras avec moins de cervelle qu'un ramoloss lobotomisé.
Beaucoup ont essayé de m'avoir, aucun n'a réussi. Tu es vivant, donc tu es ma proie.
-
T'as trouvé une exception ma vieille. è_é
-
Sorry ma'am, no exceptions.
Enfin si, y'en a une: maman! ♥
Toi, t'es un amuse-bouche.
-
Tu m'en dira tant de ton amuse-bouche une fois que j'aurai fait un coup critique >:(
-
Mais oui, mais oui.
Bien sûr.
L'espoir fait vivre comme on dit.
-
Prouve le.
-
Voilà que les deux pokèmes du forum se battent pour savoir qui est le plus fort. ::)
-
C'est notre moyen de communication. Y'as des maris qui frappent leur femme avec des trophées de golf, nous on se menace, c'est une approche plus pacifique et moins dangereuse pour la nature.
-
Il n'y a aucune attaque pokémon qui soit efficace contre moi, je n'ai aucune partie vitale dans mon corps de 10 000 km², tout est remplaçable en quelques secondes, sans compter les effets divers de ce que je peux faire pousser, me permettant de résister à à peu près tout et n'importe quoi.
J'utilise odeurs et phéromones pour t'endormir, te mettre K.O., voir coma, te paralyser, te rendre folle, t'exciter, te rendre dépréssive ou agressive, aveugle, sourde, bloquer tes pouvoirs ou même te ronger de l'intérieur jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un squelette bien propre.
Mes possibilités, aussi bien en attaque qu'en défense sont quasi illimitées, si bien que ce que j'ai dit ci-dessus n'est qu'un petit échantillon. Pour me battre il faut quasiment raser Terra en un seul coup ou utiliser un moyen spécifique totalement hors de ta portée. Tu ne peux rien me faire hormis m'égratigner un peu si je te laisse faire.
On peut stopper le flood maintenant je crois.
-
En fait j'ai trouvé comment on peut tuer Alry.
Urgoooot ? Tu saurais nous inventer un anti-aphrodisiaque ?
Bienvenue, pokémon.
*fap*
-
Surprise !
Il fallait bien me mettre à jour pour la 6eme génération...
-
I dare fap on you ^^
Bon retour
-
Quelqu'un ne tiens pas à ses Pepites...
Merci !
-
Cette fiche est exceptionnelle ! Tu peux apprendre léchouille ?
(Re)bienvenue ;).
-
C'est une technique Spectre ça, monsieur, il faut revoir vos bases !
D'ailleurs, Spectrum était un Pokémon de type Normal avant qu'il tente Lechouille sur moi...
...Si vous voyez où je veux en venir.
-
ça va sous cette forme je n'ai pas de pépite ...
Enfin en tout cas pour dire, de toute l'histoire de pokemon si il y a bien un pokemon qui surpasse l'humain c'est gardevoir !
-
J'ai envie de dire, tous les pokémon surpassent l'humain...
Sauf les Racaillou. Ils sont vraiment nuls.
-
Sauf les nosferaptis, les magicarpes, et les clones des rattatas
Rebienvenue! :D
-
.O.
Mon 4eme pokémon préféré veut nous zigouiller!
(l'image dans la fiche est juste épic XDD )
re-bienvenue.
-
Awwwwww ça me ramène des bons souvenirs ce compte là.... ♥
Rebienvenue. :3
-
Arille > Tout dépends a quel humain on compare...
Ahri > Quatrième, seulement ?!
SERF > Que ce soit l'habitué ou l'amateur, j'ai l'étrange impression de toujours raviver de bons souvenirs...