Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Wise Langil le jeudi 11 août 2011, 14:01:13

Titre: Mission risquée
Posté par: Wise Langil le jeudi 11 août 2011, 14:01:13
Sujet du topic=>A vous de voir, généralement c'est relation sexuelles
Nombre de participants=>1 pour que vous soyez deux sur le topic, avec un total de 4 maximum vous y compris, pour ne pas que ça soit la cohue.
Trame=>Que souhaitez vous rencontrer?Une personne douce?Violente?
Qualité de post=>Si vous êtes un posteur qui fait des posts a beaucoup de lignes, ou bien peu.

Mission Risquée
environ 3, voir 4 max.
Seul trame : on ne tue pas les participants (ainsi que moi).
Qualité de post : heu, aucune idée. Beaucoup de lignes comme peu de ligne (minimum 6 lignes.). Par contre, je ne promets rien de donner 60 Lignes si on m'en donne 50, c'est en fonction de l'inspiration qui, en ce moment, est assez mauvaise, enfin, je crois.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6743.msg141319#new
Titre: Re : Une nuit soufflée dans le parc
Posté par: Ooljee le jeudi 11 août 2011, 14:11:29
Nuit soufflée sur le parc ne me tente pas forcément, mais un autre sujet, de préférence hentai, ne me gênerait absolument pas, et ça peut être violent, tant que ce n'est pas gore, sanglant et tout (le guro, c'est tout sauf mon trip).
Titre: Re : Une nuit soufflée dans le parc
Posté par: Wise Langil le jeudi 11 août 2011, 16:24:46
dans le parc, c'est une tournure de phrase tournant dans le domaine d'une atmosphère volatile, donc, un sujet sur tout et n'importe quoi. Comme je suis un ex-soldat, je peux toujours avoir accès aux missions via un gsm portable à clapet (plus gros que ceux que tu as irl, environ 2 fois plus gros.), donc, j'ai commencé avec une mission, celle nommé "Une nuit soufflée dans le parc", d'où le titre du topic. ^^S

Sinon, pourquoi pas, mais, ça ne sera pas forcément Western.
Titre: Re : Une nuit soufflée dans le parc
Posté par: Ooljee le jeudi 11 août 2011, 16:31:29
Bah, ce n'est pas censé être tout le temps western car elle se déplace parfois pour agir... Elle voyage beaucoup, en fait, quand elle n'agit pas chez elle.
Titre: Re : Mission risquée
Posté par: Wise Langil le vendredi 12 août 2011, 12:45:42
D'accord, ben, je te laisse le choix, soit dans le topic déjà créé, soit dans un autre. (Et aussi savoir qui commence.)

Edit : J'ai changé le titre, au lieu de "nuit soufflé dans un parc", j'ai juste mit "mission risquée".