Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Louhi le jeudi 04 août 2011, 16:09:06

Titre: Louhi wants to play ...
Posté par: Louhi le jeudi 04 août 2011, 16:09:06
( With his véri goude inglish' accent' )

... Bref. Mettons les choses au point.

"Louhi a dans la mythologie finlandaise dans la double fonction de sorcière des glaces et de reine d'un pays connu sous le nom de Pohjola. Sur ce royaume se trouve les racines de l'arbre du monde ; la fondation du monde. On dit aussi que cette terre est la source du mal, et que toutes les maladies et que le froid viennent de ce lieu.
Elle est décrite comme une sorcière puissante ayant la possibilité de changer de forme à son bon vouloir ainsi que la faculté d'exécuter de puissants enchantements."


.. Il faut savoir que Louhi est ce qu'on appelle une plaie.

* Vous pouvez la croiser sur Terre, alors qu'elle est totalement paumée. ( Elle est à l'aise dans son Royaume, mais absolument pas sur Terre. )


* Vous pouvez être un dieu ou une personne recherchant de la puissance ... Ce qu'elle possède, et en quantité, sachant qu'elle vit sur une Terre qui est la source du Mal.


* Vous pouvez la croiser en train d'errer, solitaire, ce qu'elle fait bien (trop) souvent.


* ... Elle peut vous chercher des noises, par pur sadisme, aussi. Ou se moquer de vous. ( Quand je vous dis que c'est une plaie, cette petite ... )


* Ou alors vous l'aidez, parce qu'elle est en galère.


(D'autres trames sont possibles, évidemment ...  A vous de voir.)


Titre: Re : Louhi wants to play ...
Posté par: Sébastien desire le jeudi 04 août 2011, 16:16:17
Je voudrai bien la trame du croisement sur terre où quand elle est en train d'errer en solitaire . Mais de quelle type de Rp s'agira t-il ?
Titre: Re : Louhi wants to play ...
Posté par: Naisho Yujima le jeudi 04 août 2011, 16:35:29
* ... Elle peut vous chercher des noises, par pur sadisme, aussi. Ou se moquer de vous. ( Quand je vous dis que c'est une plaie, cette petite ... )


Sa m'intéresse bien, mon persos est la victime par excellence.