Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Xia le lundi 20 octobre 2008, 21:05:49
-
Les cours venaient de se terminer. Et ce soir, a la maison, chez Xia, on recevait du monde ! Il fallait qu'elle soit tot chez elle, sinon ca allait barder, de la meme maniere qu'elle n'en sait rien pour ses pouvoirs, elle ne sait pas qui sont ses vrais parents, elle croit que ce sont ses parents adoptifs, qui peut etre pour ne pas la trouble, on prefere se taire sur les origines de la petite, encore incertains pour son "erreur genetique" qui la conduit a avoir une poussee de croissance la vieillissant de 4 ans. Mais imaginez si elle savait pour son pouvoir ! Elle deviendrait tout et n'importe quoi (ce qui m'evitera d'avoir des doubles comptes ;) ) hommes, femmes, animaux, tentacules, le melange de pleins de choses ! Fin penser sexe a cette heure ? La petite Xia avait 14 ans et le nombre de petit copain se compte sur les doigts d'une main, c'est a peine comme si elle les avait embrasse ! Tout ses petits copains etaient des idiots qui avaient a chaque fois tente de la peloter ! En meme temps, avec son corps....
Elle sortait du college, cours ennuyant, journee ennuyante. Elle devait se rendre vite chez elle, certes sont ecole etait a cote, mais plus depuis une semaine, la route subissait des travaux pour renovation, ce qui rendait le trajet long, et le seul moyen pour y aller vite est de passer dans le quartier ou sa mere lui avait interdit d'y mettre les pieds. En effet, ce quartier puait la fornication, l'hotel de passe, le viol, le cadavre, la drogue.... bref ce lieu respirait la joie et le bonheur a tous les coins de rues des lutins chantaient de la cornemuse ! Mais depuis quand les ado ecoutent leurs meres a 14 ans ! Certes elle etait serieuse, mais elle fit les pour et les contre, elle ne pensa pas au contre qui allait la faire sombrer, ce contre qui l'aurait fait arrive en retard, mais saine et sauve. Le contre principale, celui auquel elle pense tout le temps et qu'elle oublia allez savoir pourquoi : Son Corps. Je ne vais pas redecrire son corps, mais ses vetements plutot courts et serres et sa beaute n'allaient pas l'aider dans un quartier pareil.
Apres quelques minutes de marche, elle arriva dans le quartier de la Toussaint, et franchement, elle s'etonnait que les gens la regardent ainsi mais comment on peut laisser une gosse s'habiller avec des vetements pareil ! En plus le hasard voulu qu'elle oublie de mettre son uniforme scolaire, quoique ce dernier est graine de nombres de fantasmes egalement. Elle marchait, les minutes avancaient, mais elle n'en avait pas l'impression, au bout d'une demi-heure, elle se sentait perdue, tres meme ! Elle vit une porte entrouverte, sans vraiment se poser de question sur le lieux, elle y entra. On se serait cru dans une taverne moyennageuse, elle etait vide par contre. Et comme elle etait un peu idiote. il falut qu'elle ferme la porte derriere elle et cherche si quelqu'un etait dans le coin. Elle appella puis arriva dans une salle relativement petite... son coeur commenca a battre, sa clostrophobie la gagnait, pour la vaincre, elle ouvrit une porte, et la ...... quelqu'un.
-
Et une journée de merde en perspective, pourquoi? Parce que ce matin, Marcus avait entreprit son noir travail et grace a sa chance monstrueuse, il avait emprunté un passage par inadverance. Mais ca ne changeais rien, Terre ou Terra, il avait une semaine pour trouver une esclave digne de ce nom, peut etre qu'il changerais le menu cette semaine. Le jeune homme si dirigea donc dans le quartier le plus mal famé de la ville, c'était ici qu'il trouverait ses esclave au cas où il ne tombe pas sur une perle rare. Mais que dire sur ce lieu? Ca pue, c'est sombre et les putes sont pas de super qualités.
Epuisé de son trajet, le loup se rendis dans une maison visiblement a l'abandon, sans prendre la précaustion de fermer le baillement derriere lui, il avancea dans l'ombre de son squatt et se coucha dans la premiere piece sombre qui tomba sous sa main. La journée passa sans aucun soucis majeur, il était juste endormi profondément sur un matelas déffoncé. Rien de follichon. Mais ce fut le soir que l'histoire devint intéressante, une porte claqua et reveilla Marcus. Il ne dormais que d'un oeil la nuit, mais ce n'est pas la question, une personne venait squater aussi cette piaule de fortune branlante et sur le point de retrouver son toit au sous sol. Dressé sur le lit, le jeune homme s'apprétait a livre âpre combat face a une ivrogne brutale ou un club de scin-head.
Imaginez la surprise de voir une femme bigrement bien roulé, sentant la vierge et avec des atouts mis en valeur se dessiner dans le cadre de la porte. C'était la providence qui envoyait cette cruche? Ma foi, a cheval donner on ne regarde pas les dents. Mais c'est surtout son odeur, elle n'avait pas connue la souillure, du moins pas encore. La miss était maintenant foutu, catalogué dans la section Esclave/Viol obligatoire.
Hein? Tu viens ici pour piquer un somme toi aussi? Tu mas foutu les jettons, j'ai cru que c'était un bande de brute qui était entré...
La porte s'était barré sous la fermeture un peut brusque de Xia. La voix un peut endormi de Marcus et sa façon de se gratter les cheveux lui donnait un air de jeune lycéen en plein réveil et n'inspirait pas la meffiance qu'un lycan donne normalement, il était une sorte de gros doudou..
-
La personne n'était pas humaine, ce qui stressa d'avantage la jeune adolescente, elle regarda Marcus de haut en bas, et recula de quelques pas; un peu inquiétée; elle n'avait jamais vu de telle chose. Elle ne connaissait pas les Lycans... qu'était-ce cette chose. Elle stressait, son coeur battait de plus en plus, les portes se fermant, des personnes entrant d'avantage. Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise, cela ne s'arrangeait pas. Marcus était un lycan, chance pour lui; sa tête n'inquiétait pas la jeune fille; nan, il la détendait. Mais quand même... Elle regarda une sortie quelconque pour se concentrer dessus, ainsi elle pourrait se calmer, de la sueur se montrait sur son cou et sur son front. Elle se sentait tomber... Ce stress incessant était vraiment insupportable, elle entendit sa phrase mais ne répondit pas encore, trop concentrée a essayer de survivre a son coeur. Elle regrettait d'avoir prit ce raccourcis. Elle regarda Marcus, elle respira fort, très fort, tentant de se battre contre son corps et sa phobie.
Je... je suis en retard, je dois rentrer chez moi... je suis désolée... Monsieur...
Elle tenta d'ouvrir la porte derrière elle, bien entendu, sinon ça n'aurait pas été drôle, la bicoque était vielle; et la porte sous la force de Xia se ferma, et se bloqua, la seule sortie possible était derrière Marcus, mais se savoir enfermée n'arrangea rien, et Xia ferma les yeux, et s'évanouit. Elle se réveilla quelques minutes après.... où était-elle ?
[Désolée j'ai fait ça un peu vite je me ratrape sur la prochaine réponse]
-
Hé bien, pour trouver un racourci, il y a mieux qu'une bicoque croulante comme passage... Enfin, ne cherchons pas a comprendre les femmes, des centaines de personnes se sont suicidé davant tant de complexité. Et, alors que Marcus se léchait interieurement les babines devant un tel festin, la jeune femme paniqua et commenca a baffouillé avant de tenter de sortir et de s'écrouler... dans les vaps.
Putain, c'est meme pas drole, elle va pas se débatre quand je vais l'attacher.
On perd pas le nord chez les lycans, sans plus attendre, le jeune homme pris sa proie sur son épaule et la mena vers la piece d'a coté, une piece un peut moins pratique pour le someil. En fait, elle avait servi a un tournage de SM et, a la vue du materiel, devait encore servir de temps a autre. Mais bon, il n'aurait pas besoin de ca pour sa petite victime. Il l'attacha aux pieds et au mains, histoire que Xia ne prenne pas la poudre d'escampette lors de son reveil. De plus, connaissant la valeur des habits chez les femmes, le loup les lui retira plutot que de les déchirer. Attaché en levrette, nue et inconsciente, c'était parfait.
Elle émergea enfin, sortant de son aphasie comme une enfant du someil. Ses yeux eurent pour premiere accroche, le membre dréssé du boureau de la jeune femme. Il n'était qu'a quelques centimetres de ses levres et un large sourire l'attendait plus haut.
Tu vas sucer gentiment tout ca si tu ne veux pas mourir dans ce trou miteux, et surtout tu vas le faire avec plaisir. On recommencera la manoeuvre jusqu'a ce que tu prenne ton pied.
Sans laissait le temps de dire oui ou non, Marcus pincait le nez de son jouet sexuel du soir pour enfourner sa membrure et commencer des va et viens dans cette petite vierge parfaite qui allait tout perdre en l'espace d'une nuit. Son objectif était de la droguer au sexe, c'est pas franchement dur, suffit de savoir doser les viols. Pour l'instant, elle apprenait a sucer de la maniere la plus... explicite on va dire...
Retiens bien, je t'apprend le plus vieux metier du monde et je ne te demanderais meme pas un paiment pour mes lecons pratiques.
Tu parles, il prenait son argent en nature en ce moment meme en violant sans aucun remord cet enfant qui devient femme avant l'heure et pas de la meilleure maniere. Enfin, ca dépend pour qui, pour Marcus et ses successeurs, c'est une excelente maniere que de transformer une sainte ni touche en une vraie trainée nymphomane, ce sera peut etre le point de vue de la jeune Xia quand ils en auront fini...
-
Froid, tres froid, voila ce que ressentait Xia alors que ses yeux s'ouvreient lentement, elle etait faible, et le froid n'arrangeait rien, sa faiblesse venait du fait qu'elle venait de s'evanouir et tentant de se reveiller, cela etait difficile. Elle ouvrit enfin les yeux, se demandant ou elle etait, avant de voir deux choses, premierement, le penis de Marcus, deuxiement, elle etait attachee ! Elle n'eut la force de crier ! Elle tenta de bouger, mais en vain, elle arriva juste a tomber sur le cote droit, visage au sol, et quand elle tenta de se redresser, elle arriva juste a la position de depart. Elle ecouta la chose qui parlait, elle n'avait jamais vu de penis de sa vie ! Elle trouvait ce truc long et rose degoutant et degoutant ! Xia ferma la bouche, qu'elle suce cette chose ? Impossible ! Cela etait tout simplement inimaginalbe ! Marcus avait l'air plus sympa lorsqu'il l'avait vu ! Pourquoi l'avait-il ligote ? Elle tremblait de peur, sachant ce qui risquait de lui arriver.
La menace de mort proferee par Marcus semblait tellement serieuse, Xia se fit pincer le nez, obligee de respirer, elle savait qu'elle aurait cette chose dans la bouche ! Elle l'ouvrit, dent fermee, mais le sexe de Marcus forca la chose au point ou elle ne put que fait entrer le penis dans sa bouche, elle pleurait, elle se sentait sale, degoutee. Elle avait envie de vomir son etre, une haine intense s'emparait de son corps, mais rien, nan elle n'y pouvait absolument rien !
Le sexe forttait de plus en plus fort dans sa bouche, mais elle ne bougeait pas. Mais elle ne savait pourquoi, peut etre par instinct, le bout de sa langue passait dessus caressant un peu le penis de l'etre ignoble qui la violait, elle eut un sursaut et serra ses cuisses, elle mouillait, et c'etait la premiere fois que cela etait si intense, pourquoi ? Pourtant elle souffrait, elle pleurait encore plus et lachait des cris malheureusement etouffe par la longue chose qui se rangeait par moment dans sa gorge. Elle tenta de reculer sa tete, de la bouger pour faire sortir de penis de la, mais chaque mouvement semblait etre plaisant a l'horrible personnage. Elle tenta de rester immobile, tentant difficilement de garder sa langue rigide.
-
Alors qu'il était sagement enfoncait au fond de son gosier tout spécialement ouvert pour son grand plaisir, la jeune femme tenta de se retirer, mais ce ne fut que meilleur, non pas qu'elle se débatait, mais elle faisait des va et viens purement innocent! A chaque fois que Xia se reculait, Marcus passait ses mains derriere sa tete et retour a la case départ. Encore, elle avait de la chance, cette fellation était humaine, sous forme animale, elle se serait déchiré la machoire en le sucant de cette maniere.
Un monstre horrible et innomable? C'était peut etre ce qu'il était, mais quand on est formaté a faire une chose, on devient forcement ce qu'on a pour modele. La langue de Xia de fit active elle aussi, faisant soupirait le violeur qui prenait un pied monstrueux a se taper cette pauvre petite pucelle. Mais il mit fin a son calvert.
Le sexe trempé de salive du jeune homme se retira de la bouche accueillante de Xia qui avait les cheveux détaché pour l'occasion. Un bandeau de nuit, pour couper toute visibilité se posa sur ses yeux alors que le violeur eut une idée sordide. Une récompense. Ouvrant un pot de nutella, il enfonca son membre a l'interieur et le ressortit couvert de cette gourmandise avant de se présenter a la jeune femme maintenant aveugle, dont les larmes coulaient encore legerement.
Tiens, en récompence pour tes efforts, je t'offre ce petit accompagnement.
Sans demander plus de concentement, le gland de Marcus entra dans la bouche encore salivante de la jeune femme pour pouvoir se déposer sur le doux tapis de sa langue, attendant que sa gourmandise face le reste et qu'elle avoue d'elle meme que ce n'était pas si mal de sucer une sucette au chocolat et bientot a autre chose...
-
Alors qu'elle voulait mourir tout s'arreta ! Elle fut heureuse, et reprit sa respiration, athelante, elle dit meme merci ! Pensant qu'il eut pitie et qu'il allait la laisser partir. Quelle stupide erreur ! Mais une fille pareille pouvait elle seulement se rendre compte des horreurs qui habitaient ce monde ? La pauvre Xia dit entre les dens "Je n'ai que 14 ans pitie...je suis trop jeune..." Elle pensait la chose finie, et stressa quand elle passa a l'aveugle ! Elle tenta de retirer le bandeau en bougeant son front sans succes ! Elle bavait pas mal sa bouche etait couverte de salive et sous le sol une petite flaque etait la, melee de salive et de larmes. Elle ne voyait plus rien, mais ne tomba pas dans les pommes, l'obscurite n'allaient pas avec la clostrophobie. Elle n'entendait plus rien, ce silence etait affreux, il pensait qu'il allait passer a la penetration, ou la tuer...
Il voulait la recompenser ? De quoi ? Son coeur batta fort, ne preferant meme pas imaginer quel serait cette recompense, mais elle sentait une forte odeur de chocolat, que voulait-il faire avec du chocolat ? Alors qu'une idee lui vint, elle reut quelque chose dans la bouche, le gout du chocolat, elle passa un peu sa langue dessus mefiante, mais la masse de chocola posee sur le membre le rendait indetectable, elle se mit a le sucer de facon tres explicite, pour une debutante, comme cela n'etait pas un penis, elle sucait ca super bien, mais le chocolat retiree, elle s'arreta, comprenant ce qu'elle avait jusqu'alors dans la bouche, elle eut envie de l'insulter de tous les noms, mais reprit un peu... pour s'arreter. Le gout de chocolat etait encore sur le membre, et elle etait tente d'en reprendre, mais savoir ce que c'etait bloquait presque tout son corps. Presque car la langue continuait de lecher goulument le membre de Marcus. Elle mouillait encore mais serrait les jambes, s'il s'en rendait compte, cela serait la fin pour elle.
-
Et elle croyait vraiment que ce n'était pas auauotre chose qu'une firandise! Pauvre petite esclave du sexe, elle ne comprenait meme pas qu'elle était en train de sucer un homme et de maniere exquise qui lui firent pousser des soupirs de plaisir alors que sa langue s'activait pour retrier cette gaterrie offerte par son violeur. Serieusement, elle aurait quand meme put s'en douter, a moins qu'elle ne le sache parfaitement mais qu'elle prevere quand tout cela avait du gout. Si c'est ainsi qu'elle aimerait sucer, sacrifier un ou deux pots de nutella sur le theme de son apprrntissage serait un maigre tribut a lui payer pour pouvoir prendre son pied.
Pourtant, quand la quasi totalité du leure eut disparut, elle ne s'éretta pas, continuant a lecher ce membre imposant qui reposait dans sa bouche avec une certaine envie. Xia se dévergondait petit a petit pour le plus grand plaisir du jeune homme. Lentement, il glissa ses mains dans ses cheveux pour commencer le véritable viol.
Je vais t'aider un peu a te surpasser sans le nutella, tu verra, c'est bien meilleur comme gout et comme consistance.
Sans plus attendre, le loup commenca a faire des va et viens en bougeant la tete de la petite rousse, comme si il la croyait sur ses quatorze ans... Sans perdre une seconde, une de ses mains lacha sa tete, se rendant compte que finalement, elle ne résistait pas tant que cela, surtout sa langue qui se trouvait etre une parfaite amie de sa hampe en la caressant avec envie et une pointe de passion innoscente.La main ayant abandonner la tete de la petite démone, qui ne gagnerait rien dans ce rapport en terme de pouvoir, se retrouva sur sa poitrine nue dont Marcus avait prit soin de bien ouvrir au monde, tout comme le reste de son corps. Les cinq doigts glisserent sur les deux seins durci d'envie et de plaisir avant d'en masser un avec une pointe de douceur pour faire augmenter la sécression de liquide qui maculait déja ses jambes. Si elle croyait qu'il ne le voyait pas, elle se trompait. Mais pour faire durer le plaisir il n'en fit pas cas.
Je vais retirer ma main et tu vas continuer toute seule a bouger ta tete.
Ce n'était pas vraiment une suggestion, il lui donnait l'ordre clair de le sucer, réservant une petite surprise quand elle reprendrait ses mouvements de plaisir. A deux doigts de jouir, autant laisser le plaisir de le découvrir seule par ses propres mouvements avant de la féliciter d'avoir un tel don... Purement démonique comme action, mais terriblement excitante.
-
Xia etait de toute facon fichue, elle le savait, sa langue la trahissait, son corps la trahissait, c'etait au dessus de ses forces. Elle commencait a avouer aimer ca. En effet sentir ce membre dans sa bouche etait plaisant. Elle continuait cependant a trouver cela suffisamment degoutant pour resister quelque peu. La haine qu'elle se vouait diminuait du meme qu'un etrange sentiment de culpabilite qui laissait presque place au plaisir. Mais pas encore assez, il l'avait eut sur le nutella... Et c'etait le debut de la fin. Elle resta immobile, seule sa langue temoignait d'une envie et elle aurait tellement voulut que cette derniere ne la trahisse pas !
Soudainement, elle sentit des mains se poser sur sa tete, elle serra les yeux sachant ce qu'il allait advenir de la suite. Mais etonnement, elle le voulait, elle commencait a apprecier et elle se dit que peut etre etait-ce parce qu'elle se refusait a aimer qu'elle n'appreciait pas totalement, il utilisa ses mains, mais Xia serra ses levres contre le membre, et suca le sexe de Marcus, sa langue caressait de haut en bas le membre, le fit entrer dans sa gorge et titilla le gland, elle eut meme un petit soupire lorsqu'il titilla son abondante poitrine. Xia apprit alors qu'en se forcant... c'etait genial ! Elle continua et elle ne fit meme pas attention lorsqu'il retira ses mains, c'etait comme si il ne les avait pas pose ! Elle faisait de grand va et vient, et lechait de haut en bas et en faisant des cercles le penis de l'homme, elle aspira un grand coup avant de repartir sucer cet objet finalement pas si degueulasse.
-
Et voila, l'affaire et dans le sac; la belle petite Xia n'opposa bien vite qu'une résistance symbolique avant de laisser son instinc la guider pour faire ce a quoi elle a toujours été prédestiné. Lorsque Marcus donna l'ordre a la jeune femme de continuer seule, elle semblait avoir prit gout a cette fellation depuis un certain temps déja, ses coups de langues étaient bien posé, mais pas encore parfait. Pas grave, le loup lui donnera l'experience pour qu'ils deviennent invomparable, il a tout son temps pour ca. Sa main qui malaxait son sein la faisait gémir alors qu'elle deumeurait avide de ce membre qui la dégoutait tant auparavant.
Marcus hota le bandeau de ses yeux clos de plaisir et d'application sur sa tache avant de lui caresser les cheveux avec une lenteur sadique qui devait exciter la jeune fille bien plus qu'une simple caresse sur son sein magnifiquement taillé. Mais la main avait une autre utilité, elle était la pour retenir la jeune fille quand le moment allait venir. Le lycan se sentait faiblir sous les succions fortes qu'elle exécutait naturellement, ses enfoncement au fond de sa gorge encore pure il y a quelques minutes. L'homme retira son sexe de la bouche de la jeune fille pour ne laisser que le premier quart en elle et jouir sur sa langue, qu'elle connaisse le gout de son dur labeur. Sa main se posa a l'arriere de son crane en la caressant mais en l'empechant aussi de faire machine arriere.
Goute le fruit de ton si bon travail, c'est la saveur de la réussite, ce lait que je t'offre est bien meilleur lorsqu'il est mélangé au tiens qui s'échappe de toi en ce moment meme.
C'était le moment de tomber les masques, la jeune femme avait une grande excitation, ses seins étaient dur, sa salive abondante et ses larmes seches, et la fente de la vie débordant de désir d'etre découverte. La voie des plaisir allait bientot etre ouverte, le temps que Xia avale la semance de son instructeur alors que son sexe regonflait sous les délicates caresses inscessantes de la langue avide de la jeune femme.
Quand elle eut avalé, l'homme se mit a genoux devant elle et la laissareprendre son souffle avant de lui prendre une main et de la poser sur son intimitée.
Quand tu es aussi humide, tu ne dois pas hésiter a te satisfaire, la nature est faite ainsi, comme le fait que tu aime sucer, et que tu aimera tout ce qui va suivre.
D'une main, le loup tenait celle de Xia en lui donnant des mouvements pour qu'elle se masturbe et de l'autre, il l'attira vers lui pour l'embrasser et gouter a cette langue qui avait décidément bien des perversions. Quand le baiser prit fin, Marcus se releva légerement avant de coucher la jeune femme sur le dos les jambes écarté et s'assurant qu'elle se masturbait toujours. S'instalant au niveau de sa poitrine il prit ses seins magnifiques et parfait pour une cravate de nautaire pour enserrer son membre tendu et commencer de long va et viens en la massant et en soupirant de plaisir de se branler avec cette poitrine. La langue perverse de la démone allait sans doute l'aider a se satisfaire...
-
Xia s'en fichait maintenant, ce qu'elle voulait c'etait sucer ce truc jusqu'a en perdre sa langue, elle trouvait cela bon et se laissa prendre totalement a l'instinct de base le plus bestial et le plus horrible qu'il puisse exister ! Elle ne dit rien ! Nan rien elle faisait ! C'etait tout, elle gardait ce sexe en bouche, le sucait, certes comme une debutante, mais la passion qu'elle y mettait maintenant etait assez impressionante quand on se rend compte de l'etat dans lequel elle etait quelques minutes auparavants ! Elle gemissait tandis que Marcus utilisait ses mains sur ses cheveux, elle en avait tellemet envie qu'elle avait le gemissement facile, elle se demandait ce qui lui arrivait, mais en meme temps, elle prefera mettre son cerveau sur OFF cette fois. Elle continua de sucer le sexe de Marcus son long membre si gros et si delicieux ! Cela etait tellement exquis ! Les larmes avaient laisse place a la mouille, a la salive, a la soumission totale. Elle regrettait d'avoir les mains attachees !
Elle fut surprise lorsque le liquide blanc sortit un peu dans sa bouche et beaucoup sur sa langue, elle en recu egalement sur le visage, mais tenta d'avaler, elle en cracha un peu au sol, ce qui se melangea avec la salive, elle trouva que cela avait un gout bizarre, sale, on dirait en faite la pate a sel au niveau du gout et une sorte de cracha chaud, mais ce n'etait pas desagreable, elle regarda le sol et repondit a Marcus.
Desole j'en ai laisse tomber....
Comme pour se faire pardonner elle reprit en bouche le sexe et le nettoya de son sperme, elle descendit jusqu'aux testicules pour les sucer et les nettoyer, elle s'en voulait d'avoir rate quelque chose que l'homme qui lui procurait de plaisir lui avait demande ! Elle etait perfectionniste, pourquoi pas avec le sexe. Il dit quelques mots, et invita Xia a se masturber, la sensation de ses doigts sur son vagin la faisait gemir, elle ne s'etait jamais masturbee ! Elle caressa son vagin et titilla son clitoris. Son vagin ne cessait de mouillait et le plaisir etait extraordinaire ! Xia prenait le pied de sa vie ! Elle fit entrer un doigt en elle, et commenca des va et vient... Le baiser que lui donna Marcus eut raison d'elle, elle l'embrassa aussi, caressant de sa si jeune et perverse langue celle du monstre bienfaiteur. Ses mains allerent de meilleurs train avec son vagin, elle se masturbait de facon presque incontrolable comme si seulement ca comptait ! Marcus l'allongea ensuite sur le dos, elle ne s'arreta pas et pratiquement toute la main etait dans son vagin pendant qu'elle pincait avec une certaine violence son clitoris, elle n'appuyait pas suffisamment en elle pour perdre sa virginite, et si elle le sentait, elle retirait un peu sa main. Elle voulait que Marcus soit le premier. Il posa son sexe entre les seins de Xia, et elle sans aucune demande rien, prit le gland dans sa bouche et serra ses bras, ne pouvant utiliser ses mains, pour serrer le sexe de Marcus entre ses si imposant seins ! Si dieu lui avait donne ce corps, elle venait d'en comprendre l'utilite ! Elle donnait de nombreux coups de langues habile sur le gland l'aspirant et voulant essayer ce coup-ci d'avaler tout ce lait divin.
-
Marcus ne lui en voulait pas d'avoir débordé un peu de sa semance; elle était si soumise que meme son regard était pervers, cette fille apprenait les joies du sexe a la dure, mais il faut commencer un jour non? Pour se faire paronner elle recommenca une bonne petite fellation, a croie que maintenant qu'elle y avait pleinement goutée, elle ne pouvait plus s'en passer. C'est vrai que le loup appréciait de se faire sucer avec autant de passion surtout quand le corps et si parfait et pur comme celui de cette petite nymphomane. Mais les bonnes choses ont une fin, le membre de taille imposante quitta a regret les levres de la jeune femme pour se retrouver face a l'un des endroit qu'il visiterait maintenant, mais pas tout de suite. L'entrein de Xia dans sa premiere masturbation et ses gémissements de plaisir alors que ses goigts se multipliaient a l'assaut de ce temple intime tandis que sa perle des fantasmes se faisait violement pincer pour avoir plus, toujours plus. Marcus contemplait se spectacle alors meme qu'il placait son sexe entre les seins de la jeune femme dont le gland avait déja retrouvé sa place et sa copine perverse. Apparement, la douleur l'excitait énormement.
Le foureau pret, Marcus commenca a la prendre, mais en se masturbant dans sa poitrine avec envie et furreur, sess mains serraient ses seins un peu trop fort, laissant de belles marques rouges alors que ses va et viens étaient furieux sous les gemissements constant de la pauvre petite perverse qui découvrait la vie avec son bourreau qu'elle supliait presque de la violer.
Les minutes passerent et l'envie de l'homme monta, mais avant de la prendre, il fallait chauffer un peu ces levres pulpeuse de sa semance. Quand il fut sur le point de jouir, le loup se redressa et s'enfonca dans la bouche tiede ne demandant qu'a l'accueillr et éjacula sans la moindre hésittation. Sans lui laisser le temps de tout avaler, le lycan commenca de puissants va et vient dans sa bouche, la baisant comme n'importe quel orrifice et ne prenant pas de gants avec se jouet qui aimait ca.
Hum... c'est tres bien, je suis fier de toi, maintenant, je vais finir ce que tes petits doigts ont commencé.
Le loup défit les liens innutiles de la jeune femme qui était aux portes de la jouissance avant d'ouvirir ses cuisses et de s'appuyer entre les levres ouverte par le plaisir et ses petits doigts. Mais il ne lui retira pas sa virginité, pas encore. Il voulait bien qu'elle se souvienne de sa premiere fois. Retournant le jouet sexuel pour la positioner sur le ventre, Marcus se leva en attrapant les cuisses de la démone. Il allait la baiser dans la position de la brouette alors qu'elle ne pouvait que baver un mélange de sperme et de salive sans se remettre sur ses avant bras.
Une main frappa les fesses de Xia avant que l'objet qu'elle attendait tant entre d'un coup en elle, ouvrant ses parois a la vie et a la douleur excitante de son premier rapport. Sans attendre, Marcus fit de long va et viens en elle, mois brutaux, plus langoureux, elle devait aimer et en redemander encore et encore, pas etre dégouter du sexe a vie. Dans un soupir de plaisir, le moup s'adressé a l'esclave sexuel
Tu devras te masturber au moins trois fois par jour et venir ici une fois par jour, c'est comprit?
Comme ca, on entretiendrait le jardin des plaisirs interdits et la flamme de sa nymphomanie naissante. Et dire qu'il suffisait d'un peu de nutella pour pouvoir la faire passer en sainte ni touche a chienne en manque... Enorme ce truc!
-
Elle se sentait sale et elle aimait cette sensation, sa main dans son corps, son corps brulant qui ne reclamait que plus de liquide pour refroidir, sa peau recouverte d'une delicate sueur la rendait encore plus desirable, ses seins gonfles et pointes par le plaisir temoignaient de son envie a plus ! Elle ne voulait plus ce sexe dans sa bouche. Mais si son violeur voulait uniquement sa bouche, il n'aura que ca. Le frottement du sexe entre ses seins etaient une source de plaisir tant cette douleur se melait a son envie de vider son corps, elle ne savait pas de quoi, une envie liberatrice d'un nirvana inconnu ! Elle l'atteignait ! Nan elle ne jouissait pas, mais son corps n'attandait que ca ! Marcus n'avait qu'une chose a faire, elle lui etait offerte sur un plateau, demandant ce qu'elle a toujours voulu, mangeant ce qu'elle aurait toujours voulu mange sans le savoir ! La bite et rien d'autre ! Xia se demandait comment elle prit autant de temps pour decouvrir un plaisir aussi impressionnant !
D'un coup, il prit sa tete et la penetra violamment, l'obligea a tout avaler, elle y arriva presque, un petit peu entoura sa bouche et ses levres, elle suffoca meme un peu, un peu surprise ! Mais au moins, elle l'avait fait ! Elle sentait ses amydales irritees par le sexe qui se frottait a ces dernieres ! Elle etait dans un etat pytoyable mais jouissif !
Elle lacha un cri de plaisir lorsque ses mains furent liberees et que le sexe de Marcus se rangea contre le siens sans pour autant faire d'elle une femme accomplie ! Elle posa sa main sur ses seins titillant ses durs tetons, jouant avec eux, se faisant encore plaisir, elle passa sa main sur ses levres et son visage avant de sucer le sperme recolter par ses doigts, elle gouta aussi la mouille ce qu'elle trouva delicieux egalement.
Puis elle se sentit souleve, le profil colle dans sa salive, le sperme, et sa mouille, sur le sol, le regard vide, les bras tout mous au sol, flalsque, une simple marionnette sur un seul fil : Le penis de Marcus. Et cette ficelle la fit bouger lorsque dans un cri de douleur et de plaisir intense le sexe de Marcus entra en elle ! Un peu de sang pour inaugurer l'entree en elle et des cris de plaisirs furent les echos de sa premiere fois, chaque petit mouvement de Marcus en elle etait un cri de jouissance supreme, une exaste. Elle ecouta les mots de Marcus. Elle tenta de parler, mais elle se noya dans sa salive. Elle resta la inerte a se faire baiser. Sa joue rougie par le frottement avec le sol, elle regarda Marcus, et tenta de dire quelque chose.
Fais moi sortir de chez toi que quand je saurais tout.
Elle ne voulait pas s'arreter, pas encore, elle tenta d'utiliser ses forces pour faire bouger son bassin, elle voulait garder ce gros truc chaud en elle...
-
C'est pas possible d'etre aussi verni! Marcus était en train de baiser sans retenue ce corps et qu'est ce qu'il entendait? Une demande de la violé maintenant pleinement pour de ne la lacher que quand elle sera pleine. C'est magnifique ce genre d'esprit! Marcus ne s'en priverait donc pas, vue qu'elle ne demandait pas autre chose, fut il de la baiser inconsciente, ce sera un plaisir que d'aprendre a son subconscient comment se faire prendre, apres, a son reveil il recommencera pour le conscient. Ainsi va la vie. Alors que les cri d'extase de la petite fille dans son corps de femme se faisaient parfaitement jouissif, Marcus s'arreta et ressortit d'elle pour venir lui caresser la joue et l'embrasser tendrement, histoire de lui apprendre comment s'y prendre.
Rassure toi, je te ferais tout mon possible pour que tu soit une érudit dans cette matiere, je te le garanti.
Ayant donné une assurance que quoi qu'il arrive, elle en aura pour son argent, Marcus attrama les épaules de la jeune femme pour la coucher sur le dos. Une fois en missionaire, le loup écarta les cuisses de sa brebis avant de retourner en elle avec un soupir de plaisir. Etre le premier est tellement meilleur, on sent la paroie se faconer a son immage, sa grotte devenir son fourreau, cette intimité etre sienne et surtout voir ce sang sceler son destin de catin en devenir. Parfait. Les mouvements suivant furent lent, puissants, profonds. En meme temps Marcus massait ses deux seins avec envie pour lui donner encore plus de plaisir alors que son membre était détrempé de sa mouille bien trop abondante pour une premiere fois mais dont personne ne se plaindrait avant d'ajouter avec son sourrire pervers.
Masturbe toi en meme temps, apprend a avoir encore plus gros que moi en toi, tu verra, c'est encore meilleur quand tu rajoute ton grain de sel... Mais.. je ne sais toujours pas ton nom. Tu peux m'appeler maitre, c'est largement assez pour mon identité.
Et surtout ca évitera qu'il se fasse serrer. Contrairement a son homologue esclavagiste qui rapatriait les esclaves sur Terra, Marcus n'avait aucun moyen de les ramener et de les détenir une fois sur Terra, donc il les accoutumait a venir dans cette biquoque pour recharger leur dépendance a leur maitre et s'assurer qu'elles sont toujours aussi bien entretenue. Lanchant un de ses seins et embrassant son esclave et jouet, Marcus entra un doigt dans son anus trempé par les coulis de sa mouille avant de faire suivre deux autres et de la préparer avec des va et viens aussi rapide que ceux de son membre dans son vagin brulant d'envie. Elle voulait tout apprendre non? Ce sera la prochaine étape de son périple sexuel et un pas de plus pour la rendre dépendante a la bite. Le pied!
-
Le corps de Xia etait tellement peu de chose. C'etait une gamine de 14 ans, une demone, encore vierge de ses pouvoirs, et pourtant, elle se faisait penetrer comme une chienne ! Et le pire c'est qu'elle en jouissait presque ! Ce coup-ci elle etait totalement consantante, elle bougeait un peu son bassin, elle tentait des trucs, son corps de toute maniere avait ete le premier a dire oui, elle etait fichue et la, elle ne desire qu'une chose, plus de sexe. Elle sentait cette chose dans son vagin qui remuait, se frottait, leurs corps chauds qui etaient prets a jouir. Xia utilisa son energie pour fermer la bouche, prendre sur elle, et donner des coups de bassin, elle ne voulait pas qu'il se fatigue trop sinon cela serait court. Elle se laissa embrasser, utilisant sa langue, elle pratiquait bien le baiser avec la langue, elle eut des copains avant.
Il lui promettait de devenir une erudit, elle etait heureuse de le savoir. Elle ne voulait pas etre qu'une parmis d'autres, elle sera la meilleure partenaire sexuelle, s'il le faut elle dira oui a tout ce qu'on pourra lui demander, la petite perfectionniste avait un besoin constant d'etre au top, et cela s'appliquait pour cet art divin qu'elle commencait a decouvrir.
Elle fut mise sur le dos, et la elle avait enfin son bienfaiteur face a elle, puissant, la penetrant, elle donna de nombreux mouvements du bassin, posant ses mains sur celle de Marcus qui chopait ses seins. Puis elle posa une de ses mains sur l'epaule de Marcus et put ainsi s'y donner un peu mieux. Le conseil de Marcus fut vite ecoutee, elle se masturba avec une main, et masturba le reste du sexe de Marcus restee a l'exterieur, a force de se branler, il rentra completement en elle. Un cri d'extase fut lachee lorsqu'un doigt alla dans son anus. Elle poussa alors Marcus, et se mit a quattre pattes devant lui.
Maitre, essayez ce trou... Faites couler votre delicieux liquide la Elle se mit un doigt dans l'anus avec des petits va et vient. et la... apres Elle se masturba, elle voulait voir ce que cela faisait dans les fesses, trop impatiente pour qu'elle le laisse terminer avec son vagin...
-
Le corps de cette fille dont Marcus ne connais toujours pas le nom et cet état commencais a le gener, car si il connaissait son nom, il n'aurait aucun mal a la retrouver. Mais bon, on peu faire sans ce détail, pour l'instant, il ne la considerait pas plus qu'un bout de viande, tres agréable et chaud, mais sans pour autant lui donner de l'importance. Il la baiser salement et de la plus vile des manieres. Onne peut pas dire que c'est un viol puisque Xia en redemande, mais on ne peu pas dire non plus que c'est une scene d'amour torride, lui accroupi derreiere elle a la prendre sauvagement pour leur plus grand plaisir, car oui Xia prenait son pied, qui aurait cru que someillait une telle personne en elle? Une chienne de désir n'aspirant qu'a donner et recevoir du plaisir de la part de son Maitre.
Pour le coup, Marcus devait rendre grace a son apparence de femme de vingt ans, car elle en avait bien quatorze et donc c'était bien plus facile a manipuler a cet age là. C'était un vrai plaisir que de la voir ramper a ses pieds pour avoir plus de sexe.
Si bien que lorsque Marcus la retourna, elle l'aidait a malaxer sa genereuse poitrine en se relevant a moitié pour pouvoir se sentir mieux penetré. C'était divin un tel niveau de soumission, si bien qu'elle se masturba sans réfléchir en aidant son Maitre a la prendre plus profondement avant de le retirer d'elle dans un cri de plaisir pour se mettre a quatre pattes. Une sodomie? Patience, c'est dans l'ordrre des choses, mais c'est le délicieux liquide qui fit sourire sadiquement le jeune loup.
Marcus se deleva, le sexe macculé de liquide de plaisir avant de se mettre a genoux devant le visage de son esclave et de guider ses levrres sur son membre pour que son délicieux liquide trouve sa place. Alors que d'une mains le lycan aidait le démon a exécuter une belle fellation tendre et passionné d'une esclave presque en manque il lui massait la poitrine pour la rendre folle d'envie.
Prépare toi avant que je vienne, fais entrer plusieurs doigts et masturbe toi, comme si c'était ton vagin. Mais avant, tu vas arreter de me sucer deux seconde et me donner ton nom. Ensuite, quand tu aura bue mon lait, je t'honnorerais et te ferais découvrir des plaisirs insoupsoné.
Plan tres judicieux, la soumettre a une masturbation anale pour qu'elle se dilate au point de ne pas souffrir lors de la penetration et donc lui donner plus qu'envie de se faire chevaucher de la sorte. Ce loups est futé, il ne veut pas que sa chose n'aime pas tout le sexe, puisque quoi qu'il arrive, elle ne repartira que quand elle sera débordante de sperme.
Usant toujours de sa bouche pour se finir, puisqu'elle ne voulait pas qu'il termine dans son vagin, Marcus éjacula finalement en elle et se retira avant d'avoir fini, maculant son visage de liquide chaud et poisseux avant de lui caresser les fesses et de s'instaler.
J'espere que tu as bien suivi mes conseils.
Evidement Marcus avait les yeux fermés lors de la fellation, se délectant de cette langue si perverse qui ne demandait que sa hampe pour la lecher, bref... Sans attendre son avis, le loup entra entre ses fesses, penetrant ses entraille sans douceur, mais sans violence excessive. Il poussa un gémissement de plaisir a se sentir aspirer et commenca un lent coulissement entre ses fesses avant de dire d'une voix attendrie.
mmmh tu es vraiment exquise, c'est parfait...
-
Une machine, voila ce que devenait Xia, une simple machine procurant du plaisir a qui veut bien lui tendre son penis. Et encore, ce n'etait que les debuts, elle ne savait pas encore pour ses pouvoirs ! Quoi qu'il en soit, elle attendait cette sodomie, elle voulait savoir a quoi ca ressemblait et ca se comprend ! Mais Marcus prefera lui donner a manger, a peine le sexe devant elle, elle s'empressa de le prendre dans sa bouche pour sucer ce membre si succulent, elle ne comptait plus les heures, et les coups de bassin qu'ils firent, elle ne sait pas quelle excuse elle racontera a sa mere, mais elle s'en fichait, elle ne pensait pas a ca, elle pensait a ce sexe, dans sa bouche, le gland contre sa langue, sa langue caressant ce baton si exquis, de ses fins doigts, elle masturba ce qui n'etait pas dans sa bouche. Caressant la bourse du lycan, elle prit plaisir a sentit la main de ce dernier contre sa poitrine. Elle le suca jusqu'a entendre le lycan lui poser une question. Elle arreta la main qui caressait les testicules de l'etre, et se doigte l'anus, elle se retira du sexe de Marcus, gemissante elle repondit.
Vous pouvez me donner le nom que vous voulez... sinon je suis Xia Maitre. Laissez moi boire....
Avec un sourire pervers, elle se remit a sucer violemment le sexe de Marcus, mais c'etait une violence tres jouissive, pas du genre qui fait mal, au contraire, meme Marcus allait trouver que cette pipe devait etre une tres bonne par rapport au peu de pratique qu'elle eut.Faisant tourner sa langue autour du gland, elle recupera son dut en bouche. COntinuant de se doigter l'anus, elle faisait rentrer trois doigt, et le plaisir qu'elle prenait la rendait encore plus impatiente ! Elle finit par recevoir le sperme de Marcus dans la bouche et sur le visage, elle tenta d'en avaler le maximum, sortant des Hmmm par moment, elle passa sa main sur le visage pour recuperer le sperme, elle se suca les doigts, et regarda Marcus avec un sourire tres pervers. Et enfin elle sentit un fort coup dans son anus, un cri car cela faisait mal, elle avait l'anus tres etroit malgre l'ecartement par la masturbation, mais elle sentait vraiment bien le sexe de Marcus, et un flot de mouille sortit au moment ou son sexe lui dechira le colon, provoquant chez Xia de nombreux cris de plaisirs ! Elle bougeait le bassin, completement active et consciente.
Maitre...vous etes le meilleur !
-
Et dire qu'il l'avait eut avec un simple coup de nutella... Enfin c'était le déclancheur, apres la nature soumise et nymphomane de son esclave avait lentement montré leur nez et se révélaient etre d'une grande puissance chez cette enfant qui d'innocence ne connaissait plus que la définition. Souillé tel un jouet par son maitre elle ne serait plus jamais la meme, pour son plus grand plaisir.
Quand il avait commencé sa sodomie brutale et violente, un cri de douleur l'avait émporté lors de l'emapals suivi d'un cri de jouissance, elle était parfaite, une vraie poupée de chair aimant tout ce que son maitre lui donnait et sous toutes ses formes. Et sans doute aimera t elle se donner de cette maniere a tout les autres la draguant légerement. Ces petit puceaux de lycéens lui devront une fiere chandelle mais passons.
Solidement cramponé aux hanches de son esclave, Marcus apréciait les cri de la belle qui se dénomait Xia, il adorait sentir son anus de resserer de maniere convulsive sur sa hampe en lui donnant des décharges monstrueuses de plaisir. Pour ce qui est de Xia elle meme, la pauvre fille était souillé, bavant son plaisir car incapable de tout ravaler et poussant des gémissements mélé a des cri ne faisant que donner plus envie a son bourreau de labourer sauvagement ses entrailles. Parfaitement soumise au sexe, la belle collégienne avoua que son Maitre était le meilleur, un bon coup pour l'orgueil dudit maitre qui arreta un instant sa sodomie pour se placer de maniere accroupie derriere elle et avoir un meilleur angle. C'est a ce moment la que le loup prit entierement conscience de la soumission extreme et de l'envie de son esclave qui, alors qu'il ne bougeait plus, continuait a donner du bassin pour son propre plaisir.
Avec un large sourire, Marcus reprit ses hanches et les griffa sadiquement alors qu'il reprenait une sodomie violente et visant a frapper son vagin par le biais de ses entrailles. Etant un loup garou, cet homme chevauchant le petit démon avait une bien plus grande endurance que la plupart de ses prochains maitre et donc par cette aptitude naturelle, il aurait aucun mal a la faire revenir dans son lit tout les deux ou trois jours pour faire une visite de controle.
Hmm...Xia tu es vraiment.... parfait
Sur ces mots, une main du loup vint se loger dans l'intimité de la violé maintenant pleinement conscentante et l'aide a se masturber en constatant avec délice le surplus de mouille anoncant ce qui allait s'en suivre.
Sans arreter de pilloner ces pauvres petites faisses qui rougissaient sous les claquements de bassins et en se déléctant des cri jouissifs de sa soumise, Marcus chercha du regard la malette qu'il avait pris avec lui de Terra et qui contenait les chaines ayant servi a l'attacher ainsi que quelques jouets pour les Devoirs Maisons et l'instant présent. Oui, il allait lui faire tout découvrir en une nuit et peut etre meme lui demander son portable pour la faire accourir en cas de trop grosse envie.... Ce que c'est bon de dominer parfois.....