Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Muertam le mardi 19 juillet 2011, 17:53:20

Titre: Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Muertam le mardi 19 juillet 2011, 17:53:20
Les plaines qui furent autrefois sa maison, après tout ces siècles, semblaient n'avoir jamais changé. Toujours de très grandes étendues blanches, éternellement couverte de neige, par delà trônait une majestueuse chaîne de montagne, où autrefois on voyait voler des myriades de dragons bleus, protégeant leur foyer.

A présent, tout ce qu'il en restait n'était qu'un très ancien éboulis couvert de neiges et quelques épitaphes. Après l'ascension ardue de cette montagne, difficile d'accès par voie terrestre, il avait enfin pu venir se recueillir, devant ce mémorial construit en hommage aux anciens dragons aujourd'hui disparus avec leur guerres. Ce furent les autres peuplades terranides, témoins et victime de cette guerre dont ils n'avaient été que trop victimes eux aussi, qui construisirisent cette épitaphe.

"Ici se termina les Guerres des Dragons."

C'était le seul message écris sur ce petit édifice de pierre. Pour lui, c'était bien plus que ça: ici s'était éteint sa famille et sa race. Là, ensevelis sous des centaines, des milliers de tonnes de roches, reposait les cadavres des siens et de ses ennemis, ainsi que les vestiges de sa cité. Il y resta, pendant des heures, a contempler l'épitaphe et les gravats, se remémorant le jour où il fut le dernier de sa race lorsqu'il constata, impuissant, sa ville natale se faire engloutir par la montagne.

En se relevant, il remarqua quelque chose qu'il n'avait jamais remarqué avant. Etais-ce nouveau ? Sûrement pas... Il ne l'avait sûrement pas remarqué a cause du chagrin après tout ce temps. Mais là bas, à l'horizon, on voyait clairement s'élever un volcan. Et, si sa vision de reptilien ne le trompait pas, il s'agissait bien de grandes portes de ville, là bas. Une idée, quoiqu'un peu folle, germa dans sa tête: et si cette cité avait un lien avec les dragons ? Certes il n'y avait que peu de chance que cela soit possible, mais, sait-on jamais ?

Il descendit alors de la montagne après s'être recueilli encore un moment et marcha. Dans le froid et la cruauté du vent, il se sentait aussi bien qu'emmitoufflé dans une bonne couverture: il était absolument immunisé face au froid. Ainsi, il ne s'agissait que d'une simple promenade pour se faire les kilomètres qui le séparaient de cette grande cité, construite dans le volcan...

Il arriva enfin aux portes de la cité où, a la vue du dragon, les gardes ouvrirent. Il se demanda bien ce que valait une telle hospitalité, néanmoins il ne posa pas plus de questions et entra d'un pas déterminé. L'architecture et même l'apparence générale des citoyens était extrêmement différente de ce qu'il avait connu, mais après des centaines d'années il fallait bien s'attendre à de l'évolution.

Ce qui le frappa le plus, ce fut les statues lorsqu'il commença a apercevoir le Temple... De grandes statues de dragons et de reptiles ! Son intuition était correcte: cette cité avait quelque chose à voir avec les dragons... Piqué dans sa curiosité et impatient, il commença a s'approcher de ce palais à grands pas, avant d'aller attraper un des premiers gardes qui patrouillait dans la zone, un jeune à l'air androgyne:


" Je veux voir qui est le maître de cette cité ! Est-ce un dragon ? "
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le mardi 19 juillet 2011, 20:11:03
L'imposante cité qu'était la Jarkorod d'Inferis semblait être un bastion de plusieurs races reptiliennes. Finalement le garde de la porte qui surveillait principalement l'accès au pont menant au temple se tourna vers le dragon bleu. Le garde, bien sûr androgyne, était svelte aux oreilles pointues possédant quelques écailles dont les lobes percés laissaient pendre des boucles d'oreille en argent serties de petits crânes. Il avait la peau bronzée et une ample chevelure mauve dont son visage était encadré par deux tresses reliées sous son menton par un bracelet de force. Hormis cela, il portait une tenue en résille couvrant le haut de son corps commençant au dessus du nombril et s'arrêtant aux épaules. Il possédait sinon un boxer lacé sur les côtés et des bas en latex. De longues mitaines allant jusqu'à ses épaules, recouvertes de plaques en métal finissait la description de ce garde insolite qui tenait fermement dans sa main droite la hampe d'une hallebarde dont la lame évoquait la forme d'un dragon.

"C'est exacte. La Tsarine Magma Suprême Ishtar Sakipat Tebisha Naviento sera heureuse de faire votre rencontre. Il y a très peu de dragons ici."

Il se retourna et avança sur le pont bordé de statues. Chacune évoquaient les dragons Naviento, des héros illustres parfois anonymes mais toujours craints. Ils avancèrent jusqu'aux portes noires du temple. Les gardes Dragma, des créatures dragoniques ayant subit des altérations débilitantes, regardèrent le garde puis le dragon bleu avant de pousser la lourde double porte. Le grand temple leur fut ouvert, donnant sur de grandes salles pavées d'obsidienne et de basalte, en fusion par endroit. Les voûtes rayonnantes de la douce chaleur étaient soutenues par des colonnades elles-mêmes portées par des Dragma figés. Les mages d'Ishtar et ses soumis se cachèrent dans l'ombre à l'arrivée des visiteurs. Il fut conduit à travers le dédale des galeries jusqu'à la salle du trône. Le long du grand couloir, il y avait cette pièce éclairée par des braseros. Un grand trône se trouvait au fond que la dragonne occupait, lisant un livre de plus de 1m sur 45 cm de large, épais de plus de 30cm. Elle leva le nez de sa lecture, ajustant son monocle souplement de sa main gantée de latex.

"Un dragon bleu... Une telle rareté en ma demeure est exquise... Bienvenue."

Elle referma son livre qu'un homme de main reprit sans dire un mot. Ishtar se leva souplement, sa robe ouverte et fendue sur les côtés se replaçant convenablement alors qu'elle descendit du trône, ses pieds bottés claquant le sol.

"Permettez-moi de me présenter. Ishtar Sakipat Tebisha Naviento, Tsarine de ce royaume."
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Muertam le mardi 19 juillet 2011, 20:32:06
La simplicité d'accès à sa requête fut assez ahurissante. Il était un parfait étranger, et a la simple demande de voir le maître de la cité, cela fut accordé. Dû à son statut de dragon ? Tout ça était vraiment plus qu'une coïncidence: quelque chose dans cette cité était liée aux dragons d'autrefois, il en était plus que convaincu.

Néanmoins satisfait d'une telle simplicité, il se laissa guider tout en prêtant un oeil attentif à l'environnement, remarquant le fonctionnement peu banal de la vie de ce temple, et surtout comment certains êtres étaient utilisés... Comme des meubles, à priori. Pas plus, pas moins. Il n'enviait franchement pas la position de ces gardes Dragma.

L'intérieur de ce temple était comme une exposition de musée: des richesses et des statues antiques posées partout, glorieuses et resplendissantes, de dragons fiers de très grande taille. Pourtant, aucun d'eux ne lui était familier... Peut-être étais-ce des anciens héros vaincu avant même qu'il ne s'engage dans la guerre ? Voilà une autre question qu'il pourrait réserver à la maîtresse des lieux, puisqu'il semblait que ce soit non pas un dragon, mais une dragonne, qui dirige cette cité.

Dragonne cachée cet immense livre quand il pénétra dans la salle du trône, pas moins majestueuse que le reste du temple... Il fut assez surpris lorsqu'elle baissa son livre et toucha son monocle... La première fut la taille du livre, la seconde sa beauté... Et la troisième, qu'il ait remarqué ces deux choses AVANT de voir qu'elle avait la peau noire. Les dragons noirs, ceux qui avaient causé la destruction des dragons, ses pires adversaires normalement disparus... Pourtant, il ne sentait pas en elle cette "chose" caractéristique à ces forbans. Quelque chose qui lui disait qu'elle était différente... Mais il ne pouvait dire quoi.

Les veines apparurent sur ses muscles, les poings serrés. Il ne savait pas quoi faire, entre l'attaquer et l'accuser d'être une des descendantes des dragons noir, ou plutôt se demander pourquoi elle était la seule de son espèce ici ? A vrai dire, il ne se sentait pas d'humeur à l'attaquer en la voyant: son sourire et sa voix avaient suffit a calmer son aggressivité. Il resta toutefois méfiant et la mine un peu renfrognée, en s'avançant avant de s'incliner poliment, ne pouvant s'empêcher de regarder ses belles jambes passant par cette robe...


" Je suis Muertam Erare Jirey le Troisième, dernier héritier et représentant du Clan des Dragons Bleus. Je suis ravi de rencontrer enfin un autre dragon. "

Cela aurait pu sonner comme de l'hypocrisie venant d'un dragon bleu à l'égard d'un dragon noir, mais il n'en étais rien: cette sensation de n'être plus seul au monde était bien au delà de ses envies de vengeance envers ce peuple disparus. De toute manière, il savait déjà comment venger sa famille, et éliminer les derniers dragons sur terre n'était absolument pas son but.

" J'ai été attiré par ma curiosité en voyant cette cité depuis ma terre natale, je ne l'avais jamais remarqué autrefois. Sûrement un manque d'attention de ma part. Je suis assez...Agréablement surpris d'avoir été aussi bien reçu alors que je suis un parfait étranger. "
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le mardi 19 juillet 2011, 21:09:25
"Etranger ? Non... Ici les dragons sont tout sauf des étranger. Nous les accueillons. Ma famille, les Naviento, avaient construit cette cité et pendant longtemps, nous avions cru être les derniers. Nav, le dragon originel de notre lignée, est entouré de trop de mythes pour qu'on puisse en tirer le vrais du faux. Maintenant il ne reste que moi et mes 333 frères et soeurs. Je suis celle qui a put prendre le pouvoir."

Ishtar se déplaça gracieusement, allant vers une galerie en invitant le dragon bleu d'un geste de l'aile. D'ailleurs, Muertam pouvait remarqué que dans sa serre gauche, Ishtar retenait une lanterne dont la flamme spectrale n'était autre que le chatoiement d'une âme. La sienne ? Dans ce cas rentrait-elle dans le cadre des dracoliches ? Cependant, Ishtar semblait bien vivante et dotée d'une âme. Elle avança dans le couloir avec sa queue qui ondulait, recouverte par endroit de bracelets à pics.

"Les dragons sont tellement rares... Vous êtes le premier que je vois, hormis mes parents et mes frères et soeurs. Nous ne sommes pas du même clan, mais j'avoue apprécier cela. Ca me donne de la nouveauté, le plaisir de découvrir tout sur vous."

La dragonne ouvrit la porte de ses quartiers surveillée par un garde armé lui aussi d'une longue hallebarde. Les quartiers étaient composés d'une grande salle de vie comportant deux canapés près d'une cheminée, d'une salle de bain spacieuse et enfin d'une chambre à couchée. Le lit à baldaquin immense était recouvert d'une alèse en vinyle et le bois du lit, probablement de l'ébène, était taillé finement en motif de lézards. Sans pour autant vouloir se cacher, bon nombre de meubles comportaient des rangements sans porte et, à la vue de Muertam, montrait des tas de jouets sexuels, que ce soit des godes ou des jouets vibrants, des vêtements tous plus provoquant les un que les autres et des harnais en tout genre. Visiblement Ishtar était une débridée sexuelle et son truc c'était le latex et le vinyle. Une large toile de latex se trouvait à côté du lit contre le mur. Un cadre en métal retenaient deux couches de latex sous vide avec au centre une femme coincée entre, respirant par un tube. La forme de la fille semblait montrer qu'elle se touchait, se masturbait là maintenant, prisonnière de la toile.

"Oh vous n'êtes pas choqués Muertam ? C'est de l'art. Cette personne est volontaire et pour mon propre plaisir et le siens, elle pratique cette expérience inédite de devenir une toile vivante. Si toutefois elle vous dérangeait, je peux la libérer. Elle ne nous entend pas ni ne nous voit..."

Enfin elle se déplaça vers le mini bar, prenant dans une boîte en bois sa longue pipe qu'elle remplit de tabac avant de s'approcher du dragon en souriant perversement, lui envoyant un regard malicieux.

"C'est mon antre ici... Là où ma sexualité peut s'exprimer librement. Vous voulez vous exprimer avec moi ?... Huhuhu."
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Muertam le mardi 19 juillet 2011, 21:51:10
Dragonne noire ou non, il devait bien se rendre compte qu'il aimait être ici, enfin d'un membre de la même espèce que lui, et qui ne s'était pas mise en tête de le mettre en pièce comme l'aurait fait une dragonne noire d'autrefois. Elle se comportait comme une hôte honorable, si ce n'est que sa demeure lui laissait toujours cette impression étrange...

Si ce temple lui avait laissé une drôle d'impression, ce ne fut finalement pas pour rien lorsqu'il verrait ce que Ishtar Naviento avait caché comme surprise... Complètement débridée et exhibant sans gêne sa sexualité débordante, la dragonne était clairement loin des civilisations dragonnes d'antan chez qui ce genre de comportement n'était qu'un outrage énorme envers la famille. Pourtant... C'était loin de le déranger. Très, très loin. Depuis le temps qu'il n'avait pas parlé avec une femme, surtout de son espèce, qui allait refuser ça?

Un sourire s'étala le long de sa gueule, révélant quelques crocs, il croisa les bras en regardant un peu la salle, assez interloqué par cet... Art vivant.


" Eh bien... Je n'ai jamais été très compréhensif de l'art mais... J'avoue que c'est une approche très intéressante de la "toile vivante"... Quoique, peut-être si c'était transparent ?... "

Il secoua sa main devant ses naseaux pour éviter de continuer sur ce sujet, mal placé pour pouvoir ainsi juger la décoration de la maîtresse de maison. Il se retourna vers elle, en s'approchant doucement.

" Si elle ne nous entends ni ne nous voit, après tout, où est le problème ? On pourra... S'exprimer... Aussi longtemps que vous le souhaitez. "

Il décroisa les bras, se rapprochant davantage d'Ishtar, la dominant de sa taille impressionante, et ses muscles gonflés frôlant son propre corps... En parlant de gonflé, et à sa certaine gêne, ce qui lui restait de vêtement commença à bien vite devenir fort étroit lorsque son autre appendice, dissimulé sous le tissu, s'était mis à durcir fortement et assez subitement, formant une grosse boule qui effraierait l'humaine lambda... Mais heureusement, en tant que dragonne, elle n'avait sûrement pas froid aux yeux.
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le mardi 19 juillet 2011, 22:54:51
Ishtar ouvrit doucement la ceinture du dragon en lui souriant. Elle en avait envie... Peu d'hommes lui donnait cette sensation de désir, mais les dragons c'était autre chose. Elle commença à ouvrir son short et le laissa tomber le long des jambes du dragon. Elle regarda ce sexe masculin, lourd et tendu, ayant déjà envie... Pour les dragons, il était bien équipé, mais pour les humains elle aurait été anormalement grosse. Ishtar le regarda, souriant de plus belle en caressant ce sexe tendu de sa main gantée de latex.

"Et bien, on peut dire que tu es équipé... Permet-moi de t'habiller en circonstance..."

Elle se dirigea vers un bout de sa garde robe pour les garçons. C'était assez peu utilisé car elle féminisait souvent ses esclaves, mais lui était d'un autre standing... Elle prit un harnais en cuir et prit la peine de l'installer en douceur sur lui, faisant une croix sur sa poitrine, un anneau retenant les quatre bandes de cuir avant d'être fermées dans son dos. Puis Ishtar prit un boxer moulant qu'elle lui installa, faisant ressortir son sexe tendu. La dragonne prit une capote noire opaque dont le bout était percé. C'était plutôt une gaine à pénis.

"Par contre, je n'accepte pas le vaginal... Inutile de penser me prendre par là. Par contre l'anal... est à votre disposition, huhuhu. Alors elle vous plait ma toile vivante ? Vous l'aimeriez en transparent pour qu'elle nous regarde et montre tout son corps ? Mais vous avez une autre personne à regarder..."

Elle retira le noeud derrière sa nuque et la robe en latex s'échoua au sol, se montrant uniquement vêtue d'un string en latex débordant déjà de sa mouille dont un fin filet coulait le long de sa cuisse. Elle avait les deux tétons percés et bien sûr, bon nombre de tatouages.

"Je suis à votre goût ? Huhuhu... Mon bonnet F vous plait ?... Alors, vous savez quoi faire, lâchez-vous..."
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Muertam le mardi 19 juillet 2011, 23:36:40
Content de lui et vite mis à l'aise, il ne se sentais pas gêné en la présence d'Ishtar, au contraire, cet endroit lui donnait un sentiment de bienaisance propice à cette atmosphère lubrique et pourtant très relaxante...

Vite débarassé de ses effets personnels, il poussa un soupir de soulagement, comprimé dans ses vêtements lorsqu'il devenait excité et devenant alors extrêmement douloureux, heureusement qu'elle avait eu la bonne idée de l'en débarasser rapidement... Néanmoins, sa nouvelle tenue fut tout du moins... Bien étrange. Il se laissa faire, tendant les bras et se penchant de temps a autre pour l'aider, avant de regarder le résultat... La vue, et la sensation, de ces vêtement aux textures nouvelles pour lui étaient loin d'être désagréables. Au contraire, il osa même remarquer:


" Je dois avouer, franchement, que c'est bien plus confortable et pratique que mes anciens vêtements... "

Il releva la tête vers la dragonne, curieux et surtout excité, son sexe se mettant a trembler sous l'effet en voyant la dragonne pratiquement nue devant lui... Faisant passer sa langue sur sa gueule par l'appétit, il s'approcha doucement de la dragonne pour se coller a elle, son appendice se frottant entre ses jambes, et la souleva soudainement dans ses bras avec grande aisance, pour aller la poser doucement sur le lit...

Aussitôt fait qu'il monta aussi, par-dessus la dragonne, son sexe tendu devant son visage, vibrant à quelque millimètres de son nez, passant ses grosses mains doucement sur le cou et la nuque d'Ishtar.


" En effet ça fait longtemps qu'on ne s'est plus occupé de moi... Donc j'osais espérer qu'en tant qu'hôte vous m'octroierez les traitements appropriés... "

Il sourit doucement, sa voix ne sonnait en rien d'un rustre, il avait dit ça très doucement, mêlés aux caresses.
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le mercredi 20 juillet 2011, 00:07:23
Ishtar se laissa porter par ce puissant dragon très musclé. Elle gémissait presque quand il la coucha sur le lit recouvert de vinyle. Ishtar adorait cette matière, la texture... Cette sensation de reposer sur le synthétique du vinyle. Cela faisait partit de ses matières préférées, avec le cuir, le latex, le wet look. Dans cette situation, Ishtar se sentait femme normale, pas juste dominante. Elle regarda ce sexe tendu devant son visage. Des fois, c'était arrivé. Elle aurait mordu dans cet appendice de sous créature... Mais lui c'était différent. C'était un dragon, fier et puissant.

"Bien, juste pour toi..."

Elle posa sa main gantée à la base de ce sexe tendu et le souleva en douceur. Tirant sa langue rose possédant un piercing en métal, elle se mit à lécher le latex recouvrant le pénis. Elle se disait que c'était moins pénible et qu'elle ne le ferais qu'à un cercle très réduit de personne. Cependant elle trouvait ça un peu rabaissant. Cependant, son amant semblait agréable et sympathique, respectueux... Elle ouvrit d'avantage la bouche et laissa ce sexe entrer. Coincé entre ses lèvres, sa langue frotta le pénis tendu du dragon. Elle continua de sucer son sexe avant d'accepter enfin un vas et vient lent mais soutenue. Sa main libre caressa ses seins, se faisant du bien... Puis enfin la main d'Ishtar passa sous l'lastique de son string en latex. Deux doigts entrèrent dans sa chatte humide, émettant un bruit caractéristique même si maintenant, sa main était masquée par la matière de la culotte. Elle regarda son amant et lui lança un regard pervers, excitée par la tournure de la situation.
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Muertam le mercredi 20 juillet 2011, 00:19:53
Un grand sentiment de victoire et de fierté lorsqu'elle accepta cette fellation... Il se reposa un peu vers l'arrière, assis sur ses talons, son énorme sexe tendu vers le ciel alors qu'il regardait Ishtar s'occupait de lui avec application...

Il se sentait plus qu'au paradis, cette langue tourbillonante provoquant son sexe gonflé de plaisir. Par réflexe, il se mit a caresser doucement sa nuque et son omoplate, englobant toute l'épaule. Il ne faisait que caresser, sans même l'inciter a aller plus loin, la laissant aller à son aise...

Un soupir de plaisir s'échappa de sa bouche, lui murmurant alors qu'il se penchait en avant pour aller atteindre lentement ses fesses...


" Je ne me suis jamais senti aussi bien... "

Incapable de continuer sa phrase il gémit, alors qu'un de ses épais doigt s'était mis à provoquer la porte arrière de la dragonne, comme elle avait interdit tout contact avec son sexe... Il continua, frottant et appuyant, avant de carrément pénétrer avec, aussitôt suivi d'un second, qui se mirent a se mouvoir en choeur pour stimuler son hôte plus intensément.

" Ce n'est qu'une préparation... "
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le mercredi 20 juillet 2011, 00:35:19
Ishtar avait encore ce gros sexe dans la bouche. Elle continua son vas et vient en se doigtant, massant la base du sexe de Muertam et caressa ses grosses testicules. Elle commençait à y prendre goût alors qu'elle semblait vouloir arrêter un moment, mais c'était pour réagir aux deux doigts qui venaient d'entrer dans son anus. Ce dernier était bien lubrifié et ouvert. Visiblement elle était très habituée à l'anal. Après tout, Ishtar pratiquait le fist fucking. Elle regarda le jeune dragon, retirant la main dans son string de là, ses doigts plein de cyprine. Elle retira une seconde le sexe de sa bouche.

"C'est bon... Mais je ne suis pas en sucre... Tu peux y aller."

Elle prit ses deux seins dans ses mains, se pelotant elle-même avant de tirer son string sur le côté, montrant sa fente intime. Son vagin possédait des anneaux sur ses lèvres intimes et même son clito avait un anneau comportant une chaînette au bout de laquelle pendant un crucifix inversé. Oh elle n'était pas satanique, c'était juste pour son style gothique. Elle était parfaitement imberbe et avait une salamandre tatouée sur cette dernière.

"Comment est mon sexe ?... Tu ne dois pas y plonger ton pénis mais... Et bien il ne t'es pas interdit de me stimuler comme tu veux. Cela dit si tu veux totalement délaisser mon vagin pour t'occuper de mon petit cul pendant des heures en ne te concentrant que sur lui... Choisit un jouet parmis ma collection et fourre-moi avant de remettre mon string en place, huhuhu... D'ailleurs ça me tente pas mal... Gode-moi... choisit le jouet que tu aimes le plus, même inusité... et replace mon string une fois qu'il sera bien au fond de moi. Et rappel-toi, je ne suis pas en sucre et je n'ai pas de limite..."
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Muertam le mercredi 20 juillet 2011, 00:57:58
Si elle voulait quelque chose de plus bestial... Et bien elle l'aurait donc, il fallait bien dire qu'elle étais spéciale ! Il continua alors à jouer avec son trou en se faisant flatter... A sa proposition, il regarda le râtelier à jouets, cherchant quelque chose d'amusant... Il tendit le bras, et attrapa le plus large possible, dans le genre de l'humainement insupportable... En souriant, il tira le string sur le côté, et d'un geste sec et puissant l'enfonça complètement a l'intérieur, faisant décoller un peu Ishtar du lit sur le coup. En remettant le string en place, le jouet n'était plus qu'à peine visible... Et pourtant il prenait bien de la place.

Content de son "forfait", il se redressa, la plongeant dans l'ombre du a sa taille avant de la saisir dans ses bras et la soulever, se mettant debout.


" Je me disais que vous aimiez les positions les plus élevées... "

Dans ses mains, elle semblait comme une poupée par sa force incroyable, pourtant il restait très doux en soulevant Ishtar dans les airs, posant son sexe contre son anus avant d'entrer brutalement, l'écartant soudainement pour la faire hurler, tout en la soutenant dans les airs, continuant de bouger avec force et fermeté:

" Est ce que cette position vous plaît davantage ? "
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le mercredi 20 juillet 2011, 01:23:20
Le string tendu par le jouet occupant son vagin, elle couina de plus belle, bien remplit. Elle gémissait de plus belle, alors qu'elle fut soulevée dans les airs. Elle stabilisa ça en déployant ses ailes et en entourant le cou de Muertam avec ses bras, s'agrippant à lui en entourant aussi son bassin avec ses jambes. Son cul tendu et déjà bien ouvert par le précédent doigtage, le pénis recouvert de salive de Muertam la pénétra d'un coup, provocant à Ishtar une pulsion de plaisir qui envoya sa tête vers l'arrière, se cambrant soudainement. Elle gémissait et s'offrait à ce dragon musclé et puissant.

"Han oui... défonce mon petit cul..."

Elle gémissait de plus belle avant de se mettre à bouger de haut en bas, se limant elle-même sur ce sexe tendu et dur. Elle bougea, se baisant elle-même sur ce sexe tendu. La gaine en latex semblait faire son office, car elle permettait de faire une pénétration profonde et intense qui laissait Ishtar dans une espèce de plaisir croissant qui lui donnait énormément de sensations.

"Laisse-toi aller... han... Montre-toi imaginatif..."

Ishtar voyait le sexe comme de l'art. Pour donner un caractère plus salace, elle regardait le dragon dans les yeux avant de fermer un instant les yeux... Puis soudain il sentit un coulis chaud sur lui. Elle se laissait aller à la douche dorée directement sur lui en se faisant prendre.

"Comme ça... han..."
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Muertam le mercredi 20 juillet 2011, 01:38:14
Alors concentré sur sa besogne, soulevant Ishtar Naviento par les fesses pour mieux la faire coulisser, il sentit quelque chose de chaud, inhabituel, couler le long de son appendice... Un liquide jaune doré venait de se répandre dessus, qui esquissa un sourire au dragon.

" Je vois... Chez nous, ce genre de comportement est sévèrement puni ! Et j'ai ce qu'il faut... "

Ralentissant un peu, il attrapa un autre jouet, en forme de foreuse. Il extirpa alors l'autre jouet, laissant sa chatte béante un instant, avant d'activer le gode-foreuse a vitesse maximale et l'enfoncer brutalement en elle, provoquant secousses et spasmes dans tout son corps alors que Muertam s'était mis à la sodomiser encore plus vite, excité.

" Ceci devrait être suffisant pour les prochaines minutes ! "

Il continuait de bouger, s'efforcant de coller l'orifice de la dragonne contre la base de son sexe, déformant les parois de sa queue gigantesque et incroyablement épaisse, dentelée sur sa partie supérieure. Cessant cette position, il posa doucement la Naviento contre son lit, plus aisé pour accélérer dans cette position de quasi-levrette.
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le mercredi 20 juillet 2011, 14:23:35
Ishtar couina en sentant le gros gode sortir d'elle. Pendant un moment il fut vide de la présence de quoi que ce soit mais tout à coup, un gode rotatif entra en elle, lui faisant faire le saut. Elle fut muette quelques secondes avant de lâcher un puissant soupire, cambrée vers l'arrière, sa longue chevelure noire retombant sur son dos. Une fois le spasme passé, elle regarda le dragon de face, sentant le sexe de ce dernier très profond en elle. Tout son rectum était occupé par cet énorme sexe qui ne faisait pourtant aucun dommage à ce dernier. La dragonne se sentait totalement abandonnée à ce mâle puissant, lâchant cris sur cris sans avoir peur qu'on l'entende. Le garde à l'entrée était habitué et des fois il avait le droit à des gâteries. Un poste convoité en somme.

"C'est bon hein Muertam ?... Baiser le cul d'une dragonne... Han... Ca devait tellement te manquer..."

Une fois posée à quatre pattes sur le lit, elle replia doucement ses ailes, se faisant encore pillonner l'arrière train par ce piston puissant qui semblait ne pas vouloir en finir aussi vite. L'anus dilaté et la chatte en feu, Ishtar posa une main sur ses fesses, se caressant alors que son autre main lui permettait de rester droite, la gardant posée sur le lit.

"Tu dois avoir une jolie vue sur mon cul comme ça, huhuhu... Tu aimes ?"
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Muertam le vendredi 29 juillet 2011, 15:34:53
Le dragon était incapable de réprimer son sourire satisfait tout en bougeant, heureux et fier de cette position dominante qu'il avait pris sans en avoir vraiment confiance, ne faisant que surtout profiter de l'instant sans se soucier du reste: les relations dominé-dominant n'étaient pas sa priorité, il préférait davantage produire des moments inoubliable vu la fréquence faible de ses accouplements...

Posée de cette manière, c'était pour lui l'endroit le plus pratique pour aller au mieux de ses capacités sans se fatiguer trop rapidement. Et vu l'effet qu'avait produit le jouet-foreuse, il avait bien d'autres jouets à essayer, et par curiosité il attrapa une rangée de sphères liées entre elles... Mais ces fameuses boules avaient un point particulier: divisée chacune en trois parties, chaque partie tournait d'un sens opposé a sa voisine, pour plus de diversité. Et encore une fois et ce sans aucun ménagement, il la sépara du jouet pour mieux lui enfoncer les sphères au fond de son vagin, répandant encore plus de cyprine sur le lit.


" Si ca me manquait... Tout simplement le faire me manquait, mais avec une dragonne, c'est ma première fois pour vraiment l'avouer ! Je n'ai jamais eu le temps de le faire avant... "

On sentait le contentement dans sa voix, comme une récompense qu'on attends depuis longtemps et dont il y mettait tout son...Coeur à en profiter, tenant bien les fesses d'Ishtar d'une main en bougeant les boules de l'autre, "forant" a grande vitesse le trou béant qu'était devenu le sexe de la dragonne maintenant...

" Si j'aime ? Ha, si je pouvais voir ça tous les matins en me levant !... "

Il ricana un peu, avant d'augmenter la force de ses mouvements en payant un peu par la vitesse, donnant un peu l'impression à la dragonne d'être prise par un étalon furieux... Sauf que l'étalon avait une largeur bien supérieure a ses congénères...
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le vendredi 29 juillet 2011, 17:07:43
Ishtar serra ses mains sur l'alèse en vinyle, gémissant de plus belle. Elle semblait déconnectée de la réalité, s'enfonçant petit à petit dans ce tourbillon de sensations qu'elle ressentait si souvent durant ses actes sexuels... Sauf que comme la plupart du temps c'était ses petits soumis qui lui faisaient du bien, elle devait garder le contrôle de ces sensations et donc se refuser à entrer dans ce tourbillon. Mais là, elle était avec un dragon qui se voulait être son égal.

"Ha oui... C'est bon..."

Sa bouche entre-ouverte, un fin filet de salive s'échappait d'entre ses crocs pour tomber sur le matelas recouvert de ce matériaux noir et brillant. Sa respiration s'accéléra de plus en plus et rapidement, ses yeux se révulsèrent vers le haut, à moitié dissimulés par ses paupières maquillées alors qu'elle poussa un long gémissement qui se termina par une voix un peu chevrotante et sanglotante. Oh rien de négatif là-dedans. La dragonne venait de connaître un de ses rares orgasmes eut avec un homme. La main de Muertam qui manipulait le jouet vaginal sphérique fut soudain éclaboussée d'une soudaine éjaculation féminine. Oui, Ishtar était une femme fontaine, d'où la présence de cette alèse. Courbant son dos de plus belles et dépliant ses ailes d'un réflexe naturelle, elle laissa aller ses fluides sexuels s'échapper alors qu'elle vibrait d'un intense orgasme. Quant au lit et aux genoux de ce dragon bleu, le liquide de son éjaculation les trempa complètement. Cependant Ishtar semblait disposée à continuer, adorant tout simplement ce qui lui arrivait.

"Han Muertam, continu... Mon corps en veut plus... Laisse aller ton instinct pervers... Montre-moi de quoi tu es capable quand tu te libère des conventions... Tu peux aller plus loin..."
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Muertam le samedi 30 juillet 2011, 18:34:36
Alors qu'il était sur le point d'atteindre lui aussi l'orgasme libérateur, ses mouvement furent brusquement stoppé par les couinements significatifs de sa partenaire, mais surtout du liquide qui venait de tremper ses pattes jusqu'au sol, il n'avait jamais vu ça venant d'une femme et il fallait bien comprendre que ça l'avait bien surpris !

Ses mouvements stoppés, il resta stupéfait quelques secondes regardant Ishtar jouir sans bouger, lorsqu'il reprit ses esprit il sentit cette désagréable sensation du quasi-orgasme qui retombe... Frustré mais pas moins excité, il comptait bien la prendre au mot pour avoir ainsi osé arrêter sa jouissance et extirpa lentement le jouet de l'intérieur de la dragonne, ne voyant plus d'autres jouets fort intéressant à portée de main.


" Très bien, alors je vais essayer ceci... "

Il plongea aussitôt deux épais doigt dans les lèvres d'Ishtar, les enfoncant profondément pour les humidifier, et aussitôt rejoint par un troisième... Il continua quelques secondes, puis encore un autre doigt vint rejoindre les autres, et puis subitement et assez brutalement, ce fut toute sa main, qu'il serra en poing, qui pénétra l'orifice de la dragonne en un intense fist-fucking sans douceur. Son avant-bras, sûrement plus épais que n'importe quel autre jouet, testait la largeur que la dragonne pouvait supporter à ses plus intenses limites, bougeant son bras d'arrière en avant a une vitesse correcte, aussitôt calquée par son sexe qui ne s'était toujours pas satisfait et comptait bien le faire dès à présent!
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le vendredi 05 août 2011, 21:11:47
-HJ- Finalement Shiru viendra plus tard -HJ-

Ishtar ne s'attendait pas à un tel comportement de la part de Muertam. D'habitude, des amants frustrés se seraient sauvés en se sentant bien inutiles face à une telle amante. Mais là ce n'était pas le cas. Le dragon bleu semblait bien décidé à finir le travail, à se faire du bien jusqu'au bout en laissant parler son instinct pervers à sa place. D'abord la sensation de deux doigts pénétrant son intimité, puis de plus en plus de place fut prit. Son vagin s'élargissait de plus en plus alors que la main du dragon se glissait entre ses lèvres intimes percées. La dragonne pratiquait déjà des choses de la sorte, alors elle devait certainement surprendre par son étonnante flexibilité.

"Han oui, c'est bon !!!"

Extrême, certes. Ishtar se symbolisait bien par ce simple mot. Elle avait un corps qu'elle repoussait toujours à ses limites. D'ailleurs, elle le perfectionnait un peu plus chaque fois que ça lui prenait. La dragonne eut les yeux qui se révulsèrent à nouveau alors que son anus était de nouveau pilonné par le sexe imposant de ce fougueux amant. Ces sensations étaient rares et il fallait être capable de le faire, sinon Ishtar vous dominait, tout simplement. Mais Muertam, ce serait différent et elle le savait. C'était si agréable de se laisser aller des fois. Elle ne parla plus désormais, elle se laissait tout bonnement faire. Son corps était le réceptacle de sensations si puissantes qu'une humaine normale serait déjà tombée inconsciente. Elle subirait les assaut de ce dragon fougueux jusqu'à ce que ce dernier se vide en elle.
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Muertam le mercredi 31 août 2011, 13:03:51
Vu l'intensité de leur ébats qui en auraient sûrement effrayé plus d'un, le dragon pouvait bien se permettre de dire sans crainte qu'il s'était surpassé sur ce coup là. Il avait eu quelques amantes, mais celle là avait des besoins dépassant toute les autres réunies!

Et le plus incroyable était que, en ce moment, il soit capable de la satisfaire. Pas qu'il doutait en ses capacités, mais il aurait bien cru qu'elle faisait partie d'une de ces femmes à l'appétit infini impossibles à satisfaire. Il fallait l'admettre, c'était plutôt gratifiant de voir qu'elle chavirait sous ses attention. Après tout, il n'était pas un vaillant dragon bleu pour rien: tous les dragons sont réputés vigoureux. Et lui plus que tout le monde, parce qu'il était le dernier encore existant sur cette planète.

Pourtant comme tout le monde il avait une limite et elle venait d'être atteinte. Ne pouvant plus se retenir plus longtemps, Muertam attrapa les fesses de la Naviento de son autre main, le faisant si violemment qu'il en décerna une claque au passage, son poing furieux allant et venant s'enfonça soudainement au fond de la dragonne alors que ce dernier relâchait des mois de besoin contenu, déversant son liquide séminal en quasi-torrent, tapissant l'intérieur de la dragonne comme jamais.

Cela dura un instant qui semblait une éternité, le dragon grogna une dernière fois avant que ses jets ne se tarrissent enfin, hésitant un peu à se retirer. Il finit par en extirper son poing, couvert de cyprine et laissant le vagin de la dragonne écarté comme jamais, alors que son sexe ne voulait visiblement pas sortir de là, toujours enfoncé dans la dragonne.

Il respira fortement, reprenant son souffle.


" Je suppose que ce n'était pas encore trop mal pour une première fois ? "
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le samedi 10 septembre 2011, 21:01:49
Ishtar soupira de soulagement quand elle sentit enfin l'éjaculation du dragon en elle. Pour un dragon bleu de glace, sa semence était bien chaude et puissante ! Oui, elle pouvait clairement ressentir cette chaleur qui vous inonde quand on a enfin un orgasme. Elle ne s'y était pas attendu, mais elle eut un violent orgasme quand le dragon éjacula. Son corps vibra à nouveau et son vagin relâcha enfin une nouvelle éjaculation de cyprine qui recouvrit de nouveau l'alèse du lit. Ishtar sentit après cela la main du dragon se retirer. Son corps lui sembla soudain bien vide, mais elle avait encore le pénis bien dur du dragon entre ses fesses. Elle le remarqua et souriait de plus belle.

"Mais on dirait que ton membre n'a pas envie de quitter mon corps tout de suite..."

Elle resserra ses jambes autour des hanches du dragon, lui souriant de plus belle. Elle se cambra un peu et se mit à bouger un peu. L'éjaculation lubrifia d'avantage le sexe du dragon alors qu'elle écarta ses lèvres intimes pour qu'il puisse bien voir le rose de son sexe tout dilaté. Elle gardait son string assez éloigné, tirant sur le latex.

"On dirait que ça te plait de coucher avec moi... Je suis certainement l'amante la plus active que tu ai eu depuis bien longtemps... Rien n'égale le sexe avec les dragons. Ils sont parfaits... Puissants et tellement beaux... Aucun mâle ne peut se vanter d'être aussi magnifique que les dragon. J'ai envie de sentir tes mains sur mon corps... caresse mes seins, mon visage... Fais-toi plaisir mon beau. Je suis belle, non ?"
Titre: Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
Posté par: Muertam le vendredi 20 janvier 2012, 19:44:01
Le dragon resta silencieux, à la fixer pendant une trentaine de secondes. Il étais perdu dans ses pensées, en vérité tout s'était passé tellement vite, et pourtant. Il se souvenait qu'hier encore, il arpentait les montagnes pour remonter là où sa famille avait vu ses dernières heures arriver, et où lui-même pensait y finir ses jours en tant que dernier représentant de son espèce. Il était tellement étrange que ce soit une dragonne noire, la caste qui avait mené son peuple à l'extinction, qui vienne le sortir de cette solitude et lui offrir du bonheur, malgré que comme tous les autres, elle soit loin d'être une sainte.

Ca ne le dérangeait pas plus que ça. En fait, il avait l'impression...


" Tu as raison. Tu es la plus belle des dragonnes que j'aie jamais rencontré. "

Il la laissa continuer à bouger, souriant en caressant ses épaules. Le dragon bougeait lentement, juste assez pour préserver la chaleur qui les liait en ce moment. Il se pencha en avant, attrapa la dragonne par les épaules et la souleva contre lui, assise sur son membre, lui soutenant les fesses pour rendre cela confortable, une main sur ses fesses l'autre sur son dos, la pressant contre son torse et laissant son souffle chaud réchauffer la nuque d'Ishtar, en souriant.

" La plus belle créature que j'aie pu rencontrer. Merci. "

Si il était maladroit, c'était sa manière de lui communiquer ses sentiments. Il se sentait bien, avec elle, sa chaleur contre lui. Même si elle étais une personne abusant des autres, strictement dominante, pratiquement insatiable, et appartenant a ses pires ennemis, il ne pouvait pas se dire autrement qu'il l'appréciait beaucoup, et même l'aimer. En ce moment même, le monde pourrait s'écrouler qu'il ne voudrait pas la lâcher.

" J'aimerai rester ainsi pendant des heures. "

Il sourit avant de se coucher dans le lit, cette fois lui dessous et elle dessus, tout en la gardant contre lui comme pour la protéger, tout en bougeant lentement en elle pour que les deux continuent a se sentir l'un dans l'autre.