Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Dortoirs et douches => Discussion démarrée par: Ayumi Fushii le mardi 19 juillet 2011, 10:10:22
-
[
-
L’heure passait lentement, mais, Rock ne s’en souciait guère. En effet, il savait que ce soir là, il allait devoir rester tard dans les locaux administratifs du Lycée pour finir ce qu’il avait à faire. Ce n’était pas compliqué, mais extrêmement long. Si bien que lorsque la cloche de dix sept heures sonna, le jeune homme ne tarda pas à se retrouver seul. Il dit alors au revoir à ses collègues quittant le bureau, avant de continuer. Et les sonneries passèrent les unes après les autres, alors que la nuit tombait. Il finit son travail aux alentours d dix neuf heures et rangea ses affaires. A cette heure, même les élèves auraient fini leur cours.
Quittant donc les bureaux, et au vu de l’avancée de la journée, le salariman décida de passer par la cafétéria, bien sur déserte, pour se nourrir, plutôt que de quitter le lycée. Arrivant donc sur place, le jeune homme alluma la lumière, ce qui éclaira la grande pièce. Cela pouvait paraître exagérer, mais, Rock ignorait s’il y avait une possibilité de n’éclairer qu’une petite zone. Surtout que son objectif était la cuisine. Il y trouva alors divers aliments, et fit son choix avant de se mettre au turbin pour se préparer à manger.
Ainsi, le temps qu’il fasse cela t mange, une nouvelle heure s’écoula, puis une dizaine de minutes, lorsqu’il fit la vaisselle. Il quitta alors l’endroit et prit la direction des dortoirs. En effet, le proviseur avait mit à sa disposition, un petit appartement de fonction. Bon, s’était plus un studio, mais cela était suffisant, et surtout, cela évitait à son patron de payer ses heures supplémentaire. Une fois là bas, l’homme s’occupa de diverses façon, jusqu’à ce que l’heure fut suffisamment tardive pour qu‘il décide de se coucher.
Se rapprochant alors du lit, le jeune homme commença à se dévêtir, au moment où la porte de son appartement s’ouvrit et la lumière fut complète. Alors en Tee-shirt et caleçon, Rock tourna la tête vers l’entrée. Il y découvrit une demoiselle appuyée au mur, avec une expression assez gaie. Il l’entendit alors prononcer quelques mots, pleins de sous entendu, et ut juste le temps de se mettre face à elle avant qu’elle ne vienne le pousser sur le lit et se mettre à califourchon dessus.
- Que….. ?
Fut tout ce qu’il arriva à dire avant que la jeune femme ne l’embrasse, passant dans le même temps ses mains sous l vêtement de Rock, pour caresser directement sa peau. Ce dernier sentit aussi l’opulente poitrine se presser contre son torse, alors qu’il ne pouvait que subir. L réflexe de la chute avait été de placer ses mains sur les hanches de la jeune femme, dont il ne pouvait pas nier qu’il n’appréciait pas les formes, et le baiser. Celui-ci lui avait n tout cas, démontré que la demoiselle était ivre, et que son comportement en était sans doute influencé. Et pour cause, elle se montrait bien entreprenante, alors que les deux jeunes gens ne se connaissaient pas.
- Vous êtes sure ? Car, je doute que lorsque vous aurez dessaoulé, cela vous convienne ?
Répondit Rock, sans pour autant s’être présenté, chose dont il se doutait que cela n’intéressait pas Ayumu pour le moment. Il tentait de la raisonner, mais, cela n’aurait sans doute pas d’effet, puisqu’une personne ivre était très difficile à convaincre en général. Sans compter que même si profiter de la situation n’était pas très correct, l’homme ne pouvait nier que la demoiselle lui faisait de l’effet. Et pour cause, une bosse commençait à apparaitre sur son entrejambe. Et même si la position d’Ayumu ne donnait aucun contact avec cet endroit pour le moment, l fait qu’il soit n simple caleçon ne dissimulait pas c début d’excitation
-
Rock était n Tee-shirt t caleçon, prêt à se coucher, lorsque la demoiselle ivre entra dans la chambre. Surprit, le jeune homme n’aurait cependant pas le temps de réagir, que son « invitée » impromptue se jetait sur lui avec des intentions plus qu’évidentes. Le salariman ne la repoussa tout de même pas, se contentant de raisonner, ou du moins essayer, la jeune femme. Mais, celle-ci n’en faisait qu’à sa tête, et répondit sans répondre au fait qu’elle soit ivre. Cependant, cela n’avait rien de surprenant, puisque toute personne auquel on faisait remarquer son état d’ébriété répondait de la même façon.
En tout cas, sous la vue, des plus tentantes de cette demoiselle, le corps de Rock réagissait positivement à cette tentation, que le jeune homme tentait de retenir. Et elle ne tarda pas à le découvrir, quant toujours à quatre pattes au dessus de lui, elle abaissa son bassin pour exciter son compagnon en venant se frotter contre lui. Et évidemment, elle sentit une bosse à l’endroit du sexe du jeun homme. Et sans plus attendre, elle alla vérifier la chose, visiblement ravie de voir qu’elle faisait quand même son effet
- Bah….
Commença t il à dire en cherchant à s’expliquer sur son état. Mais, avant qu’il n’ait pu dire réellement quoi que se soit, il sentit des doigts caressaient cette zone, et le fit frissonner. Mais, ce n’était pas un simple test pour voir ses réactions, puisque la jeun femme glissa rapidement sa main sous le caleçon de sa proie pour commencer à stimuler le pénis de Rock, et ses bourses, de multiples caresses. Et, l’homme avait de plus n plus de mal à contrôler son corps, et son membre qui palpitait de plaisir sous l’attention, alors que la demoiselle, le provoquait d nouveau pour voir comment sa proie allait réagir.
- Le mal serait votre réaction une fois dessaoulé. Mais, je n peut nier que j’apprécie ce que vous m faite….
Répondit-il, n montrant un certain plaisir sous les doigts de la jeune femme, qui le fit de nouveau frissonner en soufflant sur son sexe avant de reprendre la parole, et se montrer déterminée. Et si elle était sure de son choix, Rock ne chercherait donc pas à l’en empêcher, et n dit rien pendant quelques secondes.
- Dans ce cas !....
Dit-il simplement avant de se redresser partiellement pour placer ses mains sur les épaules de la demoiselle. Puis, il la tira à lui, refaisant monter son corps sur lui, sentant sa poitrine sur son torse, ayant peut être fait sortir la main de la jeune femme de sa cache et son travail dans le mouvement. Mais, sur le moment il s’en ficha, et vint poser ses lèvres sur celles de la lycéenne, dans un tendre baiser, qui devint plus fougueux au fil du temps, faisant mémo ouvrir la bouche à sa compagne pour venir jouer de la langue avec celle de sa partenaire.
Ses mains glissèrent alors le long du corps de l’étudiante, qu’il n’emprisonnait pas dans ses mouvements, et donc qui pourrait faire c qu’elle voulait ensuite, alors que lui, vont malaxer ses fesses plus ou moins fermement. Il n’avait pas cherché à retiré ses vêtements, se disant que cela serait fait en temps voulu, et sans doute d’une façon à l’exciter davantage, au vu de l’état de son amante. Et puis, d’une certaine façon, s’était toujours elle qui menait la danse, et son geste n’était pour le moment qu’une réponse à l’envie d jouer finalement, plutôt que de la voir partir.