[Ambiance (http://www.youtube.com/watch?v=zNkyPu_gK68)]
Mac Ann... Une cité très animée. Principale cité commerciale, et pour cause, première ville de The World, Hakua avait créé un personnage sur The World, pour vérifier quelque chose, une rumeur. Création de personnage, nom... Skeith. Il voulait rendre un hommage à ce neuvième élément qui avait métamorphosé son visage et ses glyphes. En parlant de métamorphose, c'était exactement pour cela qu'il avait commencé le jeu.
Hé, Hakua, tu te souviens de la photo que tu m'avais montré de toi ? J'ai commencé The World il y a deux ans, et j'ai vu un personnage qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau ! Ce serait pas toi ?
Non, ce n'était pas lui. Un Multiweapon Noir du nom de Haseo, apparemment. Il fallait qu'il vérifie les dires de son ami en faisant, lui-même, un Multiweapon Noir. Il avait donc créé Skeith, un Multiweapon Noir, équipé pour le moment de deux dagues de level 1 et de l'armure de Multiweapon level 1. Et en effet il était choqué. Les développeurs avaient dû le prendre pour modèle, c'était impossible sinon. Les mêmes tatouages, la même coupe, les mêmes vêtements que ceux qu'il a ramenés de Terra... Un tel hasard était impossible. Apparemment, le Haseo en question aurait exactement son apparence actuellement. Même frange, mêmes tatouages, mêmes vêtements... Il était impossible que les développeurs ou les character designers de The World ne l'aie jamais vu. Il avait du inspirer la classe Multiweapon. Il était penché par dessus le pont séparant les deux rives de Mac Ann, regardant vers la rive gauche, quartier commercial. (http://bbsimg.ngfiles.com/1/21274000/ngbbs4c0ea890b161e.jpg) C'était aussi là-bas que l'on accédait au server Delta, parfait pour les débutants. D'un pas résolu, il se redressa et partit vers le server Delta, et croisa quelqu'un qui l'intriguait sur sa route. Il était Twin Blade, mais avait une énorme Claymore en guise d'arme.
Un hacker sans doute.
Hakua, ou plutôt Skeith, continua sa route vers le téléporteur. Il prit son temps pour savoir ou aller. Il hésitait entre visiter la cathédrale ou reposait, apparemment, une jeune fille du nom d'Aura, ou aller directement à la chasse aux levels. Il décida d'aller prendre des levels, il savait que The World était sujet au PK. Il se téléporta donc au server Delta et se mit en tête de tuer du monstre. Avec ses dagues, il n'avait aucun problème de maniabilité, vu qu'il se servait aussi de dagues dans la vraie vie. Il ne mit pas longtemps à arriver au level 6 et s'apprêtait à aller en ville chercher des nouveaux équipements, ainsi que des objets de soin dont il manquait cruellement. C'est la qu'il la vit. Une épée-tronçonneuse lui avait transpercé le ventre, tournait en lui, son corps se transformait en pierre, ses points de vie étaient réduits à néant. Il ne vit pas qui l'avait PK, mais il avait été PK.
Aucun monstre ne porte une arme de level 65.
Il se sentit revenir à lui un peu plus tard. Devant lui, une femme... Elle avait dû le ressusciter, non sans prendre quelques petites choses dans son équipement ou son inventaire. Il consulta son inventaire... Objets de quête, armes inutiles droppées à vendre aux PNJ, rares objets de soin restants, ses dagues et son armure... Tout y était. On ne lui avait rien pris. Sa première réaction fut de regarde rou il était. Il n'avait jamais été à cet endroit... Les PK qui l'avait tué devaient avoir bougé son corps. Il consulta la carte, et nota le nom. Hull Granz Cathedral. Il était en face du tombeau d'Aura, par l'opération du Saint Esprit. Il en négligeait la femme qui l'avait sauvé, et en prit conscience.
-Qui... êtes-vous ?
Il avait encore un peu mal au crâne. Le système de The World est tellement pourri que l'on ne pouvait pas ressusciter sans l'aide d'un Harvest ou un joueur ayant une compétence de résurrection, ce qui est rare. Et on ne peut pas se déconnecter avant d'avoir ressuscité. En somme, certains joueurs restent bloqués à jamais dans The World, pour cause d'oubli universel. On dit qu'il y eut un cas dans The World R:1 ou une fille s'était retrouvée bloquée dans le jeu, suite à un coma dans la vie réelle. Cela pouvait-il vraiment arriver ?