Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Fenrir le vendredi 01 juillet 2011, 16:32:48

Titre: Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Fenrir le vendredi 01 juillet 2011, 16:32:48
Nexus... Cette ville était comme à l'accoutumée toujours aussi bizarre et tordu avec tous ces humains qui me regardaient bizarrement. Le pire c'était les femelles à cause de ma musculature, elle n'hésitait pas à me charmer ouvertement et elle m'ennuyait. Bien sur, je ne disais pas non au sexe mais chez moi c'était quelque chose d'assez éphémère et de rien bien important. Enfin si c'était même très important puisque cela prouver qu'on souhaitait se marier avec la femme qu'on aimait mais les humains utilisait leur partie génitale pour tout autre chose tel que le plaisir et cela je ne le comprenait pas. Que l'on veuille utiliser le sexe comme un marché était une idée encore pire. La perversité de ces humains atteignaient un seuil énorme.

Cela faisait deux heures que j'essayais d'obtenir des informations sur mon père et toujours rien. Ma quête devrait elle durer jusqu'à l'infinie? La longévité des furrys nous permettait de vivre environ deux ans année terriennes mais est ce que cela serait suffisant?

Tiens quelque chose frappe mon oeil, je me baladais dans une ruelle sombre perdue dans mes pensées et je vois maintenant du vert. Mon oeil me jouerai t'il un tour? Du vert dans Nexus.... La nature était aussi présente dans Nexus? C'était une bonne idée. Je me précipite, heureux d'avoir trouver un coin de paradis dans cette ville maudite. Tiens donc, c'est étrange derrière moi, il n'ya plus la ville mais encore de la nature. La présence des humains est plus forte par ici. On me montre du doigt et on se moque de moi. Leurs enfants se mettent à pleurer en me voyant. Mais que? On me jette des pierres? Ouh , c'est trop je vais faire un carnage. Enfin, de compte non ils sont trop nombreux une centaine et je n'arriverai jamais à m'en défaire.

Fuir me semblait être la bonne solution. Trouver un coin tranquille. Heureusement mes pattes de Furry me permettent de me déplacer trois fois plus vite qu'un humain. Donc j'arrive très rapidement à l'aide mon endurance et de mon odorat à trouver un coin sans humain. Je vais attendre quelques temps qu'ils me laissent tranquille. C'est la première fois qu'ils réagissent avec autant de vivacité. Je suis assez surpris.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Vlad aurion)
Posté par: Sofia Maédra le vendredi 01 juillet 2011, 17:29:22
Un juteux contrat, voila ce qu’aime la terranide.  Et cette fois elle était servit,  celui-ci avait beau se passer sur la terre, elle n’avait pas son mot à dire.  On la payait grassement pour tuer, et c’était ce qu’elle faisait sans état d’âme et sans remords.   C’était dans sa nature,   elle ne tuait pas par plaisir bien sur mais dans cette vie seule les puissants peuvent survivre et les faibles meurs.  Or sa cible venait de mourir, assassinée par une  kitsune.  Elle ne prenait même pas la peine de se cacher,  personne  ne se douterait qu’une extra terrestre tuait des gens… Donc, elle était tranquille. 

Son travail étant fini, elle profita du temps qu’il lui restait pour faire un petit tour en ville.  La terre avait un avantage sur terra, les fringues y étaient bien plus intéressant,  plus travaillée que sur nexus.  Enfin c’était son avis.  Et c’était pour cela qu’elle aimait  cette planète.  Certes, motivation égoïste, mais elle ne s’en préoccupait pas vraiment.

Donc, après avoir fait les boutiques, dans  son traditionnel déguisement, constitué d’un chapeau floral couvrant ses longues et belles oreilles de terranides, et d’une  longue robe de couleur pourpre, couleur qui au passage s’assortissait bien avec son vernis, la jeune créature était partie faire un petit tour au parc histoire de prendre un peu l’air.  Elle ne détestait pas les humains, mais dans ce monde, il était un petit peut trop présent à son gout.   

Ce fut la qu’elle le fit.  Un terranide de type furry, il devait être totalement fou pour sortir comme cela.  Ici, c’était tout simplement signer son arrêt de mort. Sans comptait, que s’il venait à se faire prendre, la population  commencerait à faire une chasse aux monstres, et elle finirait sans doute  elle aussi brulée ou disséquée dans un laboratoire. Ce qu’elle voulait absolument éviter.

 Elle se lança donc a sa poursuite,  se servant de ce qu’elle savait.  C'est-à-dire du déplacement rapide et furtif, il ne fut donc pas très compliqué pour elle de le retrouver  ce qui était assez facile puisqu’il laissait de nombreuses traces.  Ainsi elle le trouva dans un petit bosquet,  un endroit au calme généralement.   Il était temps que cette créature apprenne à se faire plus discrète.
Elle se dirigea vers lui, tranquillement, prenant  au passage bien soin d’observer la bête.  C’est un terranide de type furry, assez bien proportionné et battit.    Mais dans ses yeux, il n’y avait qu’une seule chose qui se lisait,  la peur.  Il semblait plus être perdu qu’autre chose.  Ce qui semblait a vrai dire logique.  Un furry n’a pas sa place sur terre, ou alors, il faut mieux se faire discret. 

Lorsque elle fut prête de lui, elle enleva son chapeau. Laissant visible ses deux oreilles de térranide. Elle était comme lui,  elle n’appartenait pas a se monde.   Elle se rapprocha doucement, ne disant rien… laissant ses doigts courir sur  le  torse de la créature.  Avant de lui attraper l’oreille et de la lui tirrer violement, obligeant  la créature a se mettre en soumission devant elle.  Elle  ne savait pas son niveau d’intelligence, et elle se comportait comme s’il n’était pas  plus évolué qu’un chiot.



-Qu’est ce que tu fais la ?  Tu es décidé a mourir ou quoi ?   On ne t’a jamais appris que les furry n’ont pas leurs places sur cette planète ?

  Elle parlait avec l’accent du nexus.  Preuve qu’elle venait bien de là bas. 


-Bien, dit moi ton nom si tu comprends ce que je dis. Et dépêche  toi. 
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Fenrir le vendredi 01 juillet 2011, 18:13:11
Toujours planqué j'épie le moindre mouvement  de ses satanées humains. Ils ne viennent pas par ici je suis tranquille pour l'instant. Comment vais je faire pour revenir chez moi? Je suis totalement perdue.... Quand tout à coup une odeur se rapproche de moi ... Qu'est ce que... Une terranide.. L'odeur d'une terranide. Je suis sauvé! Je ne savais pas qu'il y en avait l'odeur humaine est tellement porche toutefois je me méfie. On ne sait jamais.

Ma semblable débarque habillé comme une humaine puis elle enlève son chapeau. Je remarque qu'elle possède deu yeux couleurs grenats et des oreilles de terranide. Un peu rassuré, je ne bouge toujours pas attendant qu'elle agisse. Elle touche mon torse. Est ce une preuve de soumission à mon égard? Oh, non! Elle m'attrape l'oreille et réussit à me faire mettre à genoux avec force titanesque. Bon en temps normal, je ne saurais pas tomber mais j'étais un désorienté. Attrapant le bras de la terranide, je la force à me lâcher et lui dit:

Je m'appelle Fenrir, femelle. Je suis dans la cité de Nexus et bien que les terranides et les furrys sont mal acceptés. Ils ne doivent pas se laisser faire par ces satanées humains. Avec une force pareille, tu dois tuer souvent des humains n'est ce pas? Ceux qui tuent des humains sont mes amis.

La terranide possédait une grande force de caractère, je le ressentais. Elle aussi s'était entraîné autant que moi. Décidément, la vie n'était pas tende avec les terranides et les furrys.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Sofia Maédra le vendredi 01 juillet 2011, 18:46:29
La jeune femme  écouta doucement ses explications… Ainsi, il se croyait encore sur nexus.  C’était déjà plus compréhensible, il ne savait même pas qu’il était sur la Terre.  Bon, et bien  il y aurait du travail à faire.  Beaucoup de travail pour lui expliquer que de un , il n’était pas sur nexus, mais a  Seikusu,  et de deux que ici, les terranides ne sont pas accepté, et que pire que cela, ils ne sont pas sensés exister.  Il faudrait donc lui expliquer tout cela.  Ce qui s’annonçait très complexe.   

Le fait qu’il saisit le bras de la terranide semblait démontrer une certaine intelligence,   une bête sauvage ou un furrys proche de l’animale aurait voulu la mordre sans doute s’il était dominant, ou alors  il se serait soumis.   Cette impression fut d’ailleurs  confirmée lorsque le furry prit la parole. Ainsi, il était intelligent,  ce fut pour cela que la jeune femme  le lâcha.  Sinon, malgré le fait qu’il soit musclé elle se serait contentée de lui couper les tendons.  Ce qui lui aurait causé une vive douleur, et une incapacité à bouger la main.  Elle prit donc la parole se  reculant de quelques pas. 


-Bien , écoute moi bien mon loulou.  J’ai un nom,  c’est Sofia.  Et ici c’est moi qui mène la dance.   Tu n’est pas sur nexus.  Tu es sur une planète appelée la Terre,  un monde plus évolué que Nexus.   Tu as dut te retrouver ici par un portail a mon avis. Même si je ne vois pas comment un gros bêta comme toi a fait pour un  trouver un. Enfin, qu’importe.

Elle s’arrêta, consciente que cette remarque était méchante pour le furry, mais elle s’en moquait, il ne pouvait rien contre elle.  Car contrairement a lui, elle connaissait les lieux, et elle était armée.


-   Ce  monde a ses règles.  Et ici, les terranides comme nous ne sont pas sensés exister donc, je te conseille de ne pas te faire trop voyant.  Toutefois…  Je vais être sympathique.  Je te servirais de guide en échange d’un payement, et je t’aiderais à te fondre dans la masse…   Tu as donc le choix, soit tu  acceptes,  soit tu refuse.

Toutefois, la jeune hybride le savait, il accepterait, seul  ses chances de survie était proche du néant.   Ainsi,  elle se servait de sa misère pour pouvoir en tirer un avantage,  mais déjà elle lui laissait une  chance,  d’habitude elle l’aurait laissé se débrouiller seul.


-Dépêche toi, je n’ai pas toute ma journée.

Elle commença a s’en allait.  Ne laissant que peut de temps au furry  pour pouvoir faire son choix. Tout était déjà prévu. Elle avait l’habitude de se servir des gens, c’était fortement palpable.    Mais d’un autre coté avait il le choix ?
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Fenrir le vendredi 01 juillet 2011, 19:40:06

La terranide m'apprend son nom Sofia. Elle a le ton hautain et froid avec moi. Mais le reste me décoiffe elle m'apprend qu'il existe un autre monde ou l'engeance humaine est la seule à régner. Quel catastrophe! Aucun furry n'existe dans ce monde. Elle propose aussi de me guider en échange d'un paiement mais je n'ai pas d'argent moi! Comment je peux accepter. Quoi? Elle part... Il faut que je dise oui, je veux sortir de ce cauchemar.

Je...J'accepte... Mais sachez que je n'ai pas d'argent et que je paierai manuellement ce que je vous dois.

Je me joint à la terranide qui partait attendant qu'elle m'apprenne des choses pour survivre. Et je songe que tout cela était rondement menée un peu trop même. Elle savait qu’en partant j'allais accepter.

De toute manière, je n'ai pas le choix.. Et vous la saviez dès le début je me trompe? Vous êtes bien maligne plus qu'il n'y parait... Alors par quoi commençons nous? Je ne demande qu'à rentrer chez moi, c'est tout.

Je me demandais ce que la terranide m'enseignerai mais si j'avais tout compris il suffisait de rejoindre un de ces portail pour rentrer chez moi et  serai rentré dans l'ordre. J'espérais seulement que la terranide ne prévoyait pas de me faire payer sexuellement. Je n'aurais le choix si c'était le cas, hélas....

Voila que je devenais ce que je détestais le plus un esclave à la botte de quelqu'un malgré qu'elle soit terrnaide ne m'epêchait pas que je mettais fait avoir sur toute la ligne.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Sofia Maédra le samedi 02 juillet 2011, 00:40:44
La jeune femme eut un grand sourire,  comme elle s’y attendait il était venu, l’implorant presque de l’attendre.  Et bien sur il n’avait pas de monnaie, à vrai dire la kitsune  le savait.  Il n’avait aucun vêtement ou presque  il était donc impossible qu’il ait une quelconque bourse.  Elle savait donc que le furry la payerai plus tard, ou   travaillerait pour elle le temps de rembourser sa dette.
Elle écouta attentive les complaintes du furry,  bien sur  qu’elle profiter de sa situation. Comme elle l’avait toujours fait.  C’était d’ailleurs une chose naturelle chez elle, car indispensable si l’on voulait survivre  car ce que l’on pense de vous, au final ne nourri pas son terranide.  Par contre,  la manipulation oui. Surtout lorsque l’on joue avec des gens qui ont de l’honneur, et un égo sur dimensionné.
 

-Et bien, comment te dire cela. Oui, je savais que tu ne pourrais pas refuser mon offre et que tu dirais oui, quelques soit les conditions que j’impose.  Pour ta dette,  nous en parlerons plus tard.  Toutefois,  si cela peut  te rassurer, je pense que ce sera plus un service.  Par exemple, de l’aide lorsque j’en aurais besoin…  Un grand  Furry comme toi, doit être capable de pouvoir faire de petits travaux non ?

La jeune femme jubilait,  décidément, elle réussissait toujours a tirer partie de la situation, et ce quelque soit celle-ci.  Toutefois, il allait falloir  régler quelques problèmes.  Enfin, déjà il fallait rassurer cette grande peluche, avant de pouvoir réfléchir a un plan d’action efficace.

-Je sais que tu veux rentrer chez toi.  Mais un portail, cela ne se commande pas. Il va falloir attendre l’apparition d’un d’entre eux avant que tu puisses rentrer a nexus… Et encore… Hum, la première chose, c’est trouver un endroit plus accueillant, car ici, tu va finir par attirer l’attention. Or, ce n’est pas ce que nous recherchons.  Bien,   tu ne passeras sans doute pas inaperçu…  Voyons voir…

La jeune femme se mordit les lèvres, traduisant une intense réflexion.  Il devait être au environ de dix sept ou dix huit heures… Bientôt le parc serait fermé, et les rues moins pleine.  Il fallait agir a ce moment la…

-Bien, j’ai une idée pour  te faire sortir sans trop de problème de ce parc. Mais,  il va falloir attendre.  Nous allons rester ici pendant environs une petite heure ou deux jusqu'à ce que  qu’il n’y ait plus personne.  Vu que le parc ferme a une heure précise.     Profite s’en pour te reposer. Moi, il faut que je réfléchisse a quelques petits détails.

Effectivement, il restait encore l’itinéraire à définir.  La jeune kitsune avait une idée. Le mieux était de passer par les petites ruelles,  espérant ainsi éviter la trop grosse fréquentation des grosses artères…
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Fenrir le samedi 02 juillet 2011, 01:40:21
Je prend note de ce que m'explique la jeune terranide. Bon, elle tente de me rassurer et cela fonctionne. J'ai à nouveau les idées claires. Elle me dit de me reposer que je ne risque plus rien tant que je suis avec elle. Et qu'il fallait attendre le prochain portail. Bon, se reposer une petite heure pourquoi pas? Je m'assis à côté d'un arbre et patiente quelques temps. Puis je m'exprime à propos de la terranide:

-Et si on parlait de ce fameux service? Quel genre de service? Je n'ai pas bien saisis avez vous besoin de moi pour un meurtre ou pour autre chose?

Le temps s'écoulait pendant que j'essayais d'assimiler les éléments que m'avaient donner la terranide. J'essayais de ne pas la déranger dans sa tâche titanesque. Je m'occupais en songeant au fait que si je m'en sortais je remercierais ma bienfaitrice comme il se doit, quoi qu'elle me demande.

-C'est bon vous avez finie? On peut y aller? Je ne supporterai pas cet endroit plus longtemps toutes ses odeurs me perturbent, seul la votre me permet de ne pas paniquer. Je me sens prêt à l'action en tout cas.

Oui, j'était prêt c'était le cas. J'attendais seulement une réponse de la part de la terranide pour agir et elle ne tarderai pas à coup sur. Il y avait quelque chose d’étrange dans cette terranide, je ne savais pas ce que c’était mais on sentait qu’elle avit l’habitude du commandement quoi qu’elle me proposerai comme service, j’étais sur que j’userai de mes muscles.

-Donc je parie que l’on vas pas foncer dans le tas et tuer tout ce qui bouge, si?

Cette idée était assez jouissif. Tuer des humains d’un autre monde que je ne verrais jamais cela pourrait être amusant. Un sourire s’afficha sur mon visage.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Sofia Maédra le samedi 02 juillet 2011, 03:05:15
La jeune femme soupira doucement,   il ne pouvait pas la laisser travailler tranquille, non il fallait qu’il se montre impatient, elle ne put s’empêcher de penser que si un jour, il devait servir a quelques choses, ce serait dans le travail de force… pas dans l’assassinat ou l’espionnage.
Elle réfléchissait aussi au moyen de lui faire payer sa dette.   Le temps s’écoulait sans doute trop lentement au gout de la terranide qui n’avait qu’une seule envie, rentrée chez elle, même en compagnie de cette étrange créature. C’était d’ailleurs le programme.  Bien, tout était prêt…

Une heure venait de s’écouler,  et  les paroles du furry aussi, la réponse a celles-ci… Une claque.  Une violente claque, qui  allait s’en doute causer une jolie marque de couleur rouge.   Une idée de massacre,  mais bien sur. Et pourquoi pas  un panneau : Nous sommes ici, venait nous rechercher, on veut se faire disséquer…  Elle soupira doucement avant de lui répondre.

-Oui, on va y aller. Toutefois, écoute-moi bien. Le but est qu’on sorte sans se faire repérer,  pas de ramener la télévision locale, l’armée… Et le reste…  Bon aller vins avec moi, et ne t’écarte pas d’un mètre, je veux rentrée chez moi en vie.


Elle remit doucement son chapeau sur sa tête avant de réfléchir à un camouflage pour ce géant. Elle avait une idée.    Elle s’absenta quelques instants, donnant l’ordre au furry de ne bouger sous aucun prétexte.  Elle revint finalement avec un grand imperméable. Qu’elle  réussit à mettre non sans mal a l’hybride. Effectivement, il avait beau être trop petit pour lui, elle s’en fichait, car  ce vétement avait un avantage : cela réduisait la pilosité visible de la créature, ainsi de loin il passait pour quelqu’un d’a peu prêt normale, hormis  un mauvais gout vestimentaire flagrant.  Elle lui fit finalement signe de  s’avancer. Il était temps de sortir de ce parc. Ce qui ne posa en réalité pas de problème. Quelques minutes plus tard, ils étaient dehors.  La jeune femme passa devant un magasin d’electroménagé et de télévision.  Elle ne voulu cependant pas faire de halte,   sinon elle risquait de perdre du temps. Elle s’arrêta quelques instants dans une petite ruelle déserte histoire que son  futur serviteur se reprenne son souffle. Elle avait réfléchi a cette histoire de payement et semblait enfin avoir une idée acceptable.

-Bien, puisque tu ne semble pas vraiment être doué pour tout ceux qui est l’infiltration et l’assassinat. Je vais donc sans doute me servir de toute lorsque j’en aurais besoin.  Tu peux voir cela comme une dette.

Effectivement, c’était sans doute la meilleur des choses à faire.  Il pourrait aussi tenter d’acheter celle-ci.  Mais il devrait sans doute se procurer de l’argent pour cela. Donc, comment faire.

Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Fenrir le samedi 02 juillet 2011, 11:34:50
Une heure plus tard et une claque passée. On peut dire que cette terranide sait ce qu'elle veut. On va enfin partir. Sofia m'explique que l'on ne peut pas se balader comme je suis dans la rue et me trouve un vêtement qui me permet de me cacher des regards humains. Mais pouah! Cela empeste l'humain à plein nez. Il faut que je me concentre sur l'odeur de Sofia si je ne veux pas devenir fou.

Pendant que l'on marche, je ressens les odeurs humaines. J'ai envie d'en tuer le plus possible mais j'ai décidé de faire confiance à Sofia quand elle me dit qu'il ne faut pas faire cela si je compte rentrer chez moi un jour. Ah! Sofia nous fait faire une pause. J'avoue que j'en avais bien besoin. Au fond de cette ruelle, on ne risque plus grand chose. Elle profite de ce moment pour m'expliquer un peu mieux cette dette.

-Très bien, je vois. Et je vous l'ai dit j'accepte quoi que vous me demandiez une dette et une dette. Avez vous perçue l'existence d'un portail qui serai apparue?

Je ne comprenais pas vraiment comment on pouvait ressentir cela. Cette chose n'avait pas d'odeur après tout. Mais bon, la terranide savait ce qu'elle faisait. Je l'espérais fortement en tout cas. Cette accoutrement ridicule commençait à me gêner et je serais ravie de m'en débarrasser une fois ce monde de fou quitté.

-Vous êtes assez extraordinaire, vous le savez? Je n'avais jamais rencontré une terranide avec une tel force de caractère.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Sofia Maédra le samedi 02 juillet 2011, 21:31:59
La jeune  hybride semblait disons perplexe, comme s’il était possible de sentir un portail. Non, elle n’avait pas ses capacités.  Mais  il était possible de deviner quand un portail apparaitrait avec un peu de jugeote, et beaucoup de chance. Car les portails obéissaient à un phénomène cyclique. Ainsi,  dans peu de temps elle serait capable de le reconduire chez lui. Mais elle préférait gardait cette information pour elle.  Le furry était trop pressé, et si elle  ne voulait  se retrouver avec un gamin impatient, c’était  pour elle impensable.  Ou alors, elle réglerait le problème de manière simple et définitive,  un coup de couteau au niveau de la jugulaire.  Bien que finalement, elle n’avait pas vraiment envie de se  salir les mains encore plus. Elle prit une grande inspiration avant de lui dire, d’une voix neutre.

-Les portails ne se commandent pas et je suis incapable de savoir avec précision quand  sera celui qui vous reconduira chez vous.  C’est donc pour cela que je vous conduis chez moi.   La bas  nous serrons tranquille pour réfléchir plus calmement à cette histoire.   

La jeune femme resta stoïque lorsqu’il lui fit un compliment,  elle s’en moquait totalement de son avis. Vu ce qu’elle avait vécut, il était normale qu’elle est cette force de caractère,  c’était d’ailleurs cela qui lui avait permit de survivre tout ce temps. Le fait que sans celui-ci, elle ne serait devenue soit qu’une esclave, soit qu’une  fille de joie.

-   Quand tu es née dans les bas fonds du nexus et que  depuis toutes jeunes tu dois te battre pour survivre, tu n’as pas le choix. Soit tu es fort. Soit tu meurs.  Je ne pense pas être morte, alors oui j’ai une force de caractère  impressionnante.

Le ton était dur, tranchant même mais c’était  Sofia,  un iceberg dans toute sa splendeur.  Et encore, la elle était même plutôt sympathique.

-Bon, nous avons perdu assez de temps.  En route.


Ainsi, la jeune créature le prit par le poignet avant de le conduire sur les routes menant vers son apparemment,   il serait ainsi bien plus facile de le cacher la bas.  Du moins, pensait elle.

Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Fenrir le dimanche 03 juillet 2011, 00:29:35
Sofia m'explique que les portails apparaissent à plusieurs endroits et qu'ils n'ai pas possible de déterminer comment ils apparaissent. Je prend note de l'information. Elle m'explique aussi un pan de sa vie. Décidément, les humains en faisaient voir de toutes les couleurs au terranide. Pour toutes les douleurs qu'ils infligeaient au terranide, les humains allaient payer un jour. Sofia aurait put avoir une meilleure vie s'il n'existait pas.

Mais leur du départ était présent et il fallait partir. J'acquiesça d'un mouvement de la tête et suivit la terranide. Elle m'amena dans un dédale de couloir de ruelle et de rue tentant de me faire éviter les humains du mieux possible. On arriva toutefois à son appartement au bout de  20 minutes environ. Elle me fait pénétrer à l'intérieur.

-C'est jolie chez toi. Donc on attend l'arrivée d'un portail ici c'est ça?

Je n'osais pas à me mettre à l'aise dans l'appartement de la terranide. Ne voulant pas trop chercher dans les effets personnels de la terranide. J'avais compris que c'était ce qu'on l'on appelait chez moi une terranide dominante. Une de celle qui prenait les décisions et décidé à ta place ainsi je ne voulais pas la brusquer dans sa tâche.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Sofia Maédra le dimanche 03 juillet 2011, 01:43:21
Le comportement du furry  était totalement passif,   il ne recherchait même pas a  en savoir plus sur les raisons qui l’empêchaient de rentrée chez lui,  bha d’un autre coté cela ne regardait que lui. Après tout, elle n’était ni sa mère, ni sa nounou.  Il avait d’ailleurs dépassait l’âge pour cela. Elle ne lui ferrait donc aucun cadeau.  En revanche, s’il avait  entre cinq ou six année de moins, elle se serait montré bien plus  sympathique, et peut être  même maternelle. 
Elle l’avait déjà démontré,   qu’avec des enfants elle pouvait être clémente. Mais ce grand cornichon sur patte ne lui donnait qu’une envie, c’était de le laissé a son sort.  Heureusement pour lui qu’elle menait toujours ses contrats à termes et surtout que c’était dans ses intérêts de ne pas le laissé ici. 


Tien, voila déjà la porte de son apparemment.   C’était rapide finalement, comme quoi,  le temps passait plus vite lorsqu’elle était dans ses pensées, ce n’était d’ailleurs  pas une mauvaise chose. 
Elle  ouvrit la porte au grand cornichon avant de le pousser dans son appartement. 
Celui-ci était constitué de cinq pièces,   une chambre, une pièce de séjours servant aussi de cuisine,  une  salle de bain,  un petit dressing, et  enfin un placard.   Le loyer était proportionnel à la taille de l’appartement, c'est-à-dire élevé. Mais cela ne posait pas vraiment de problème, les contrats de la terranides lui rapportant le plus souvent  des sommes importantes en liquide.  Elle soupira doucement remarquant que le furry ne faisait pas un geste, attendant l’ordre pour s’assoir.  Elle avait vraiment l’impression qu’elle se trouvait devant un chien, ce qui l’exaspérait au plus au point.


-Bon, allez assit toi un peu, tu ne va pas attendre la fin de la journée pour poser tes fesses sur le canapé non ?  Tu es quoi ?  un chien chien, ou bien un furry…   Décidément, j’ai vraiment l’impression que tu es mou mon ami.


Elle  était  caustique, mais elle voulait voir s’il se rebellerait un peu. Elle n’aimait pas les gens faibles, non loin de la. Car pour elle seul les forts pouvaient espérer survivre.  Si ce furry ne se réveillerait pas vite, elle s’occuperait de lui. 


-   Bien, laisse-moi travailler maintenant.  Tu es ici comme chez toi, alors ne compte pas sur moi pour te dire ce que tu dois ou ne pas faire. Sur ceux, je vais voir quand ton prochain portail devrait être créer. Laisse-moi du temps.

La jeune femme partie rechercher une petite feuille de papier, un calendrier, et une calculatrice.  Réfléchissant, et calculant sans une très grande précision certes quand apparaitrait le futur portail.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Fenrir le dimanche 03 juillet 2011, 12:33:47
Mou? Moi qui peut aller jusqu'à 100 km/h en courant. Moi qui peut propulser un humain à plus de 20 mètres de ma position. Moi qui connait 156 façon de tuer un humain. Cette terranide devait être folle pour penser que j'étais mou. Si je n'avais pas bouger de son appartement c'était par pur politesse du domicile. On ne s'incrustait jamais chez un étranger, elle qui est terranide devait le savoir.

-Je ne suis pas mou. J'attendais par pur politesse à ton égard et pour ne pas faire une gaffe chez toi. Maintenant que tu m'as dis que je pouvais faire ce que bon me semble, je suis enfin libre de mes obligations. Le fait que j'ai une dette envers toi m'empêche aussi des choses que je ferais en temps normale.

Ouais en temps normale, je lui aurai filé une bonne trogne pour lui montrer que je n'étais pas mou mais là j'était un peu restreint dans mes choix. Elle part travailler à l'élaboration d'une apparition d'un nouveau portail.

Pendant ce temps je visite l'appartement et signale à mon hôtesse que je vais prendre une douche car j'ne ai bien besoin avec toute ses péripéties. J'enlève mon pagne et rentre dans le petit rectangle de la douche. Je ne sais pas comment ça marche. Je tournes les petits boutons qu'ils a devant moi et reçoit de l'eau. Un peu surpris j'émit un jappement. Puis commença à me mouiller. Des petits récipients contiennent du "shampoing". Qu'est ce que c'est que ça? Je lis sur la notice qu'il faut s'étaler ça sur le corp et la tête alors je m'exécute et commence à me rincer.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Sofia Maédra le dimanche 03 juillet 2011, 16:11:42
Sofia en était arrivée à la conclusion suivante : ce terranide était mou, et en plus il était lâche.  Lâche car il trouvait des excuses pour  justifier son manque d’initiative.  I Elle l’avait d’ailleurs bien analysé, il avait une force prodigieuse, mais ses gestes était trop lent et surtout bien trop prévisible,  dans un  match normal, il ne pourrait la toucher  sauf en utilisant la ruse ou une autre technique de bluff, mais  il était bien trop honnête pour utiliser ce genre de méthode contrairement a elle.

Elle réfléchissait, c’était une bonne chose qu’il se douche, le coté fauve,  ca va bien cinq minute, mais l’odeur de la foret non cela ne lui convenait pas, elle était de la ville.  Une urbaine certes particulière, mais une urbaine quand même.  Par contre, le terranide aurait sans doute une mauvaise surprise.   Effectivement,  son shampoing était parfumé à la rose, ce qui le changerait sans doute de ses habitudes. Enfin, elle devait enfin se concentrer, elle avait des calculs à faire, et ce n’était pas aussi simple que cela.
Elle en était arrivé a la conclusion suivante :  Il y avait cinquante pour cent de chance que le prochain portail  soit en direction de terra.  Trente pour cent en direction de thekos, et le reste…  bha il ne valait mieux pas imaginez.   
Bon, il était grand temps de voir ce grand gaillard pour lui  dire qu’elle avait enfin trouver le moyen de le renvoyer chez lui, mais il devrait sans doute être patient.   Le portail était prévu pour le lendemain  soir. 

Elle pénétra dans  la salle de bain ne se préoccupant même pas de l’état de nudité avancé du furry.   Lui annonçant qu’elle avait enfin trouvé le moyen de rentrer chez lui, et le matant au passage. 


-bien, tu as de la chance, je pense savoir quand apparaitra le prochain portail pour terra. Mais,  je te prévins, il y a des risques pour que tu attérit autre part.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Fenrir le dimanche 03 juillet 2011, 20:51:00
Le shampoing sentait la rose. C'était une merveilleuse invention moi qui adorait les fleurs pouvoir sentir cette odeur sur moi était tout simplement merveilleux. Je m'extasier devant cela. Pour une fois que les humains inventaient quelque chose d'utile.

Sofia débarqua à ce moment. Je voyais que ces yeux grenats me scrutaient de partout. Cela ne me gênaient pas j'avais l'habitude. Pour une fois que je pouvais un tant soit peu l'impressionner. Elle m'apprend au passage qu'elle sait quand le prochain portail apparaitra et quand je pourrais renter chez moi. Comme d'habitude, elle disait les choses à moitié.

-Pour quand est il prévu? Du moment que j'apparais sur Terra j'arriverais à retrouver mon chemin. Et puis le deal c'est que je rentre sur Terra en échange de quoi j'ai cette fameuse dette. Donc si je rentre ailleurs la part du marché n'est pas respectée. Mais je vous aiderai quand même, pour votre bonté d'âme du moins. Car vous avez l'air de vous en fichez mais tu est gentille au fond et pas méchante c'est juste que tu as eut une vie de galère, je me trompe? Tous les terranides on ressentit ça moi même je suis à la recherche de mon père en levée par les esclavagistes. Mais il existe un havre de paix dans les landes dévastées, tu devrais y faire un tour un jour. Moi, je ne peux que rarement y retourner ma quête est loin d'être terminer mais il est bon de savoir qu'on a un point de ralliement dans lequel se rattacher.

Je regardais la terranide est me demander si mon discours l'avait ému ou non et ne profita pour remettre mon pagne attendant une réaction mais je commençait à la connaitre et quand quelque chose la gênée, elle se mettait à me frapper à chaque fois.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Sofia Maédra le dimanche 03 juillet 2011, 21:45:07
La jeune femme écoutait la  ce que cette espèce de grand cornichon avait à lui dire, mais elle devait bien avouer une chose, il n’était pas mal fichu,  mais il restait par contre vraiment naïf.  Un grand cornichon, il se faisait  des idées.  Elle,  une bonté d’âme ?   Il devait avoir snifé le shampoing non ?  Et elle était gentille, de mieux en mieux,   et  bientôt elle serait en tutu rose et elle lancerait des fleurs avec un joli tutu rose fluo.  C’était tellement ridicule,   il devait vraiment être bercé d’illusion.

Et voila qu’il commençait à lui raconter sa vie,  elle s’en fichait totalement d’ailleurs,  il était bien trop vieux pour qu’elle s’intéresse a sa vie.  Il avait vécut des choses difficiles, et alors ? Elle aussi et elle n’en faisait pas un foin pour autant.  Et en plus il voulait qu’elle retourne dans la foret, avec ces copains les terranides…  Pathétique,  comme si les terranides étaient mieux que les humains.  Les deux  espèces,  étaient aussi  indignent de  leurs vies.    On ne peut compter que  sur soit même dans cette vie. Et il l’apprendrait tôt ou tard.


-Moi, gentille, et bien je vais te dire une chose, tu ne devrais pas croire cela.  Si je te rends service, c’est uniquement parce que tu peux me servir.   Et concernant le fait qu’il existe un havre de paix, écoute moi bien  avec tes grandes oreilles, de grand naïf.  PERSONNE n’est digne de confiance.  PERSONNE.  Ma situation, je la dois aussi bien  aux hommes qu’aux terranides.  Les deux espèces sont aussi pathétique l’une que l’autre.  Il n’y a qu’une seule chose qui nous différencies, c’est que les humains ne sont pas aussi idiot que nous, et qu’ils ont réussit  à nous faire croire qu’ils sont supérieurs.   Mais les deux races sont aussi cupides, égoïste, et individualiste.  Tu ne peux croire personne,  et tu ne peux compter que sur toi-même.


Elle s’arrêta, en profitant pour reprendre son souffle.  Le pire dans cette histoire, c’était qu’elle ne s’était même pas  énervé, et que le ton de sa voix était pareille à d’habitude,   aussi froide et cassante.  Elle se moquait a vrai dire qu’il soit nu ou non, elle avait déjà coucher de nombreuse fois pour mener a bien un contrat, alors un furry nu…


-Bien, maintenant que les choses sont mises au claires. Écoute-moi bien. Ton billet de retour est prévu pour demain soir.   Dans le quartier résidentiel de cette ville.  Aux environs de vingt trois vingt trois heures trente. 

Elle n’avait rien d’autre a lui dire,  et le laissa seule.   Retournant dans le salon  avant de s’assoir dans le fauteuil.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Fenrir le lundi 04 juillet 2011, 00:36:56
Ne croire personne? C'était faux. Cette terranide n'avait pas eut de chance dans sa vie, oui. Il fallait croire qu'elle n'avait jamais rencontré quelqu'un de gentil et d'affectueux. J'avais de la pitié pour elle. Ce n'était pas la terranide idéale dans une telle situation mais j'espérais lui faire montrer la vérité, la bonté d'âme des gens. Tout le monde n'était pas gentil loin de là mais on ne pouvait pas mettre tout le monde dans le même sac. Il y avait des gens biens, j'en avait rencontré mais elle non visiblement.

-Je ne peux pas croire que dès le début qu'on tu m'as vue. Tu t'est dit: "Tiens voilà un bon pigeon pour moi et mes affaires". Il y bien quelque chose qui vous as poussé à venir me voir et ce quelque chose c'est ta bonté d'âme quoi que tu dis et tu en penses. Cesse de penser que tu est la vilaine près à tout pour survivre. Je ne connais personne agissant ainsi. Même moi qui suis reconnu pour ne pas être un tendre n'est pas comme ça. Mais je comprend que tu sois sur la défensive, c'est ta vie qui t'as formée comme cela. Je ne suis pas cupide car je n'ai pas d'argent sur moi et que j'en ai pas besoin. L'égoïsme n'est pas mon fort. Quand à l'individualisme...Pfff...Je fais tout ce que je fais pour la communauté terranide. Donc tu vois on est pas tous comme tu nous décrit. Tu peux être comme cela toi aussi. Si seulement tu laisser exprimer ton vrai toi et pas la petite fille qui as eu une enfance malheureuse. Pense à quelque chose qui te maintienne  en vie. Il doit bien y avoir quelqu'un que tu aimes, non? Sois prêt à tout pour cette personne et tu t'en sortiras. C'est triste de vivre seul, tu sais.

Je ne savais ce qu'elle pensait de cela mais elle était partit dans le salon. Je la suivit voulant entendre sa réponse. Il fallait que je fasse quelque chose pour elle, c'était cruciale car si elle continuait à vivre ce train devie comme cela. Elle perdrait son âme à coup sur. J'avais jusqu'à demain soir pour l'influencer du mieux que je pouvais. Il y avait peut être une étincelle qui vivait en elle. Tout n'était peut être pas perdue. Peut être que je ne la touchais comme ça. Il fallait que je me serve de son orgueil si je voulais menait à bien ma tâche.

-Tu te trouves pathétique alors? C'est bien ça? Pour avoir une telle opinion de ta propre race, c'est le sentiment que tu ressens? Si allais à l'endroit que je t'ai indiqué, tu verrais bien que tu ne serai plus obligé de vivre ce train de vie. Pas de tueries là bas, juste une manière de vie délicate.

Il y avait peut être moyen de discuter avec elle. Mais si il fallait se battre pour lui prouver ce que je racontais. Je n'hésiterai pas à le faire. Je me demandais pourquoi aucun terranide ne lui avait jamais ouvert les yeux avant ce jour.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Sofia Maédra le lundi 04 juillet 2011, 01:03:55
Encore un discours sur les bon sentiments, mais il était bouché ou quoi ?  A moins qu’il ne soit idiot.  M’ouai, cela devait être cela, il était juste totalement stupide.  Plus  idiot que cela c’était sans doute impossible.  Et  en plus il s’acharnait le bougre, comme s’il croyait vraiment  ses conneries sur le pouvoir de l’amour et de l’amitié. C’était juste… Désespérant… Non, pire que cela, s’était être fou…  Oui, il fallait être fou pour croire qu’il y avait quelques choses de bon en elle.  Elle était individualiste,  perfide, et ne  changerait pour rien au monde.  Mais il était temps de rabattre le caquet à ce laquais…

-Je ne te trouve pas pathétique… Je te trouve stupide, idiot,  voir même totalement  crétin.  Tu crois que c’est délicat, de vivre dans la nature… ERREUR… Grossière erreur, je serais obligé de tuer encore pour me nourrir, ou juste pour garder ma liberté, et tout ca pour  une cabane dans les bois avec  trois  feuilles comme lit.  Quitte a tuer, je préfère le faire pour avoir l’électricité, l’eau courante, de jolis vêtements et une nourriture correcte…  Ceci est le premier point

.

Elle continua a le fixer, regardant ce pauvre  idéaliste a la cervelle de cornichon…


-   Second point, oui t’es le parfait pigeon, je t’aurais fait te tirer d’ici sans aucun payement et ceux  parce que tu menace ma sécurité.  Je n’ai aucune envie de finir en sujet d’expérimentation pour les humains.  Alors en me débarrassant de toi, je m’assure une vie sans problème.  Après,  en quelques minutes, j’ai sus que je pourrais tirer de toi quelques choses d’utiles.   Car tu es le genres d’idiot a penser qu’une dette et une dette et que tu devras tout faire pour la payer un jours…

 

Et maintenant il était temps de donner le coup de grace a ce doux idéaliste qu’il était
.

-Et pour terminer, je suis naturelle. Il n’y a pas de vrai ou faux moi.  Je suis égoïste, et je dors très bien comme cela…  Il n’y a que les simples d’esprits pour croire que le monde peut être beau et gentil et qu’il y a dut bon dans tout les individus.   D’ailleurs, si il y a un jour un prix sur ta tête, je n’hésiterais pas a te transformer en tapis. Comme je l’ai déjà fait.  Et pour finir, il n’y a personne que j’aime, a part moi, je tue les plus faible et je crèverais quand je tomberais sur un plus fort que moi. Point barre.  A pour la petite anecdote, je n’ai aucun scrupule a me servir de me  soit disant frères terranides, comme des esclaves…  Mon apprenti pourra en témoigner… Si je forme cette pauvre loque, c’est pour une seule et unique raison… Tirer de l’argent quand j’en aurais fini avec lui.

Les choses étaient claires et nettes mais il fallait dire que Sofia haïssait qu’on lui fasse la leçon, sur le fait que c’était une gentille incomprise… Non,  elle était comme cela, froide, distante, et cassante. Voir même  brutale et sadique…  Elle ne voulait pas la pitié, mais  elle était plus complexe que ce qu’elle ne montrait.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Fenrir le lundi 04 juillet 2011, 14:11:08
Sofia continuait à faire ce qu'elle avait fait jusque là, me jeter des paroles assassines. Elle cachait sa personnalité maintenant, j'en était sur. C'était impossible de voir la vie de cette manière sinon il n'y avait plus qu'à penser au suicide. Il y avait bien quelque chose qui la rattachait à la vie.

-Tu tuerai avec la vie que je t'offre mais tu vivre avec une meilleure morale. De plus ce que tu me décrit. C'est impossible. Si je devais vivre de cette façon, je me serai suicider depuis un bon bout de temps et je ne peux pas croire qu'il n'y a rien de bien dans ta vie, quelque chose qui te rattache à ce que tu est. Une personne qui t'aime pour ce que tu est et non pour abuser de toi. Pourquoi cherches tu à me prouver que tu est une grande méchante? Ce n'est avec des paroles que tu me fera changer d'avis. Si cela te gêne temps et vu comme tu te décrit... Ne crois tu pas que tu m'aurai déjà tuer en quelques minutes et même cette conversation gênante pour toi devrai je faire passez à l'action. Mais il n'en ai rien... Et tu sais pourquoi? Parce que au fond de toi quelque part tu recherches ce que tout être humain de ce mon cherche. La compassion d'une personne qui t'aide et promet un avenir meilleure que ce que tu vis. J'espère que tu trouvera cette personne qui t'ouvriras les yeux. J'ai essayé....  

C'était vrai j'avais essayé mais peut être que le mal qui l'environnait était plus forte que mes paroles. Mais j'essaierai à nouveau jusqu'à ce que j'arrive à trouver ce qui la rend aussi furieuse. IL y avait quelque chose qui fallait que je trouve. Déjà, ce n'était pas la personne qu'elle décrivait que j'avais devant moi. Elle m'aurait tué sinon dès que la conversation avait débuté. Ce n'était pas le monstre inhumain assoiffé de sang dont elle me parlait. Il y avait une chance que j'arrive à la persuader du contraire et je le ferai.

- Je ne suis pas un idéaliste, ni stupide et idiot. C'est juste que tout être humain cherche cela et ils ne sont pas tous égoïste. Tu sais ce qui ne vas pas? C'est que tu est matérialiste. L'électricité, l'eau courante... Ce sont des attributs dont on peut se passer, assez facilement d'ailleurs. Si seulement tu voulais tenter de comprendre ce que je te disais et non te refermer derrière la façade de marbre dont tu te caches. Une attitude comme ça, prouve la souffrance que tuas ressentis étant jeune. J'ai déjà vu des cas comme ça. Et tu sais qui c'était? Des esclaves en grande majorité... Ne sois pas esclave de toi même et laisse parler la vraie Sofia qui se cache au fond de toi.

J'avais espéré que mon petit discours l'avait bouleversé, j'en profitais pour regarder cette petite boite avec des images. Mais qu'est ce donc que cela? Le moment était pas venu de demander si je ne voulais pas perdre la face et regarda profondément les yeux grenats de la terranide tentant de percer le mystère dont elle s'était entourée.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Sofia Maédra le lundi 04 juillet 2011, 14:54:25
Bon, là il commencait a être sacrément énervant.  Pourquoi fallait il qu’il la soule avec  ses propos de dessin animé, il ne pouvait vraiment pas comprends que cette vie lui allait. Non, il se devait d’intervenir, de tenter de la raisonné de faire en sorte que  celle-ci  recommence a croire en l’humanité. Mais mince à la fin, il se moquait d’elle encore ou quoi…  C’était vraiment,  mais alors vraiment chiant ce genre d’attitude.
Elle soupira un long, très long moment, avant de se caller dans le canapé, et de le regarder d’un air blasée…



-Bon,  tu dois vraiment avoir un problème de neurone pour pas comprendre ce que je t’ai dis. 
Mais je vais te dire pourquoi je vis, sombre crétin. Je vis, parce que mon but est d’exterminer ceux qui ne méritent pas de vivre.  Tous ceux qui sont plus faibles que moi et qui ne me servent pas, je me fais un plaisir de les éliminés.  Or, toi tu va me servir… Donc je te laisse en vie, c’est d’ailleurs pour cela que je t’ai pas encore tranchée la jugulaire, même si ce n’est pas vraiment l’envie qui m’en manque.  Enfin,  si tu veux vraiment te suicidé, je t’offre le couteau,   mais va au moins le faire dans la salle de bain : c’est vraiment salissant le sang sur la moquette, et je parle par expérience…


M’ouai,  c’était vraiment un dialogue de sourd, mais c’était ce cornichon qui avait commençait après tout,  mais le but de tous les humains dans la vie… A de jolis mots,  sauf qu’à vrai dire elle, elle ne recherchait qu’une seule chose : Le pouvoir.   Oui, c’était ce qu’elle voulait, et pour cela, elle n’hésitait pas à manipuler son monde.    Mais, en réalité, il restait au fond d’elle un peu d’humanité. Mais elle ne le montrerait jamais à cet idiot d’hybride.   Non,   il n’y avait que les enfants qui lui inspiraient sa sympathie… Des êtres encore si purs et si manipulables… Qu’il était facile d’en faire des outils.

Elle pouvait se montrer maternelle,  voir même sympathique, si l’on ne dépassait pas les  dix huit ans.  Après, elle n’était qu’un bloc de glace. Un véritable iceberg que même le pire réchauffement climatique ne pourrait fondre…


-M’ouai, c’était des esclaves. Et bien présente les moi, je me ferrais un plaisir d’abréger leurs pauvres vies.  Après tout, c’est mon rôle d’aider les autres non ?  Je leurs rendrais service.



Un sourire mauvais  s’était  ajouter a l’expression de la terranide ?  Elle devait être plus altruiste ? Et bien, elle le saurait,  à sa manière bien évidemment… Bon, elle espérait que cette fois, elle avait était assez claire,  elle commençait à se lasser de ce petit jeu…  Non parce que briser ses pauvres espoirs, cela était sympathique, cinq minutes… Mais, la c’était lassant…

Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Fenrir le lundi 04 juillet 2011, 15:34:12
Pour Sofia, c'était peine perdue. Elle avait était trop longtemps dans ses vices et c'était loin d'être quelqu'un de facilement influençable. Un cas désespéré en somme... Bon, j'essaierai de lui ouvrir les yeux quoi qu'il en coûte mais plus tard car il n'a avait pas possibilité de lui montrer la bonté d'âme mais si on tombait sur quelqu'un ayant besoin d'aide sur notre route. Je l'aiderai pour lui prouve ce que je lui disais.

-Très bien tu n'est pas prête à changer de suite, j'ai compris. Peut être qu'avec le temps... Rappelles toi de notre conversation à chaque fois que tu tuera quelqu'un. Je n'ose imaginer les remords que vous devez ressentir. Bon, je vais faire la cuisine au moins on se restaurera.

J'allais dans la cuisine et prit quelques aliments que je trouvais puis chercha comment allumer le feu.... Non mais pourquoi les humains utilisait des procédés aussi difficile?

-Euh, j'ai un soucis. Je vois pas comment cela marche. Sur Terra j'allume un feu mais je ne vois pas comment je pourrais faire avec vote cuisine. Déjà que j'ai trouvé les aliments dans cette boite congelée...

Oui, je ne savais pas comment faire. J'attendais Que Sofia vienne m'aider si elle m'aider. Mais je pensais qu'elle le ferai ne voulant pas avoir une cuisine démolit par accident. Sofia était peut être le monstre qu'elle me décrivait mais me parler souvent comme si je n'étais qu'un enfant. Peut être qu'elle aimait les enfants après tout. Je ne savais pas, je ne lui avez pas demandé.

-Je viens de songer à quelque chose, une personne comme toi à déjà enfanter? Parce que tu as un côté très mère poule et peut être cela te sauvera t'il de toi même. Je ne sais ce que je ferai sans toi et je te remercie.

En effet, elle m'avait expliqué comment marcher une cuisinière et je pouvais déjà mettre les aliments que j 'avais trouvé grâce à mon odorat. Je le mis dans une "casserole" et commença à faire des légumes et de la viande rouge, beaucoup de viande rouge pour moi.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Sofia Maédra le lundi 04 juillet 2011, 16:13:09
Elle soupira doucement,  il venait enfin de comprendre que cella ne servait a rien de  rechercher  a la convaincre.  Elle était irrécupérable, et totalement   satisfaite de cela, mais sa remarque la fit sourire.  Des remords ? Elle n’en avait jamais eut,   lui avait il des remords lorsqu’il devait tuer un lapin.  Et bien pour elle c’était la même chose.   Mais comment pouvait il le comprendre, il était bien trop sensible pour cela…   Par contre, c’était une bonne idée qu’il fasse la cuisine…   au moins, il servait a quelque chose…

Elle avait parlait trop vite, il était vraiment un incapable. Elle se leva donc pour  mettre en marche le gaz, et plaça une casserole la dessus, remarquait, il fallait sans doute mieux qu’elle s’en occupe elle,  il serait capable de mettre le feu a sa demeure.   Elle s’occupa donc de ceci  montrant au passage comment il fallait faire a ce grand animal.

-   Je préfère faire ma cuisine moi-même, et ceux pour une raison toute simple. Je ne veux pas que tu détruise le quartier :  le gaz explose si l’on ne le manipule pas correctement, alors je ne veux pas que tu y touche tant que tu ne sauras pas comment le faire…
 Il pouvait faire le reste : il ne fallait pas être sorcier pour  faire cuire une boitte de conserve, mais elle préférait quand même restait la, pour l’avoir à l’ œil…


-Sache que je n’ai jamais eut du remords.  Tu en ressens quand tu tue un lapin ?  Et bien c’est pareil pour moi : les  Hommes, les Terranides et tout le reste,  ce ne sont pour moi que des Lapins…

La jeune femme réfléchi un instant…  Ainsi, il avait remarqué que celle-ci lui parlait comme a un enfant.  Peut être parce qu’il avait le même Q.I 

-Non, je n’ai jamais eut d’enfant… Et ce n’est pas un mal d’ailleurs : Qu’est ce que  je ferais d’un mioche sérieusement ?  Mais d’un autre coté, cela ne risque pas d’arrivé, vu que je suis stérile… ce qui est une très bonne chose... Sinon je serais déjà déformée...

La jeune femme marqua une courte pause,  cela ne lui faisait rien d’en parlait même si oui, au fond d’elle-même  un enfant elle  en aurait sans doute voulu un. Ce qui expliquait  pourquoi  elle était bien plus simpathique avec les jeunes gens…


-Comprends une chose : j’ai partagé ma couche de nombreuses et nombreuses fois…  Cela c’est toujours fini dans un bain de sang : Un homme nu et un homme sans défense…  et cela ne me cause absolument aucun problème d’éthique.   J’ai un corps, je sais m’en servir, c’est tout.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Fenrir le jeudi 07 juillet 2011, 22:53:01
Je n'appréciais pas les pratiques sexuelles de la terranides. Mais au moins, elle ne dépendaient pas de ses pulsions sexuelles comme les esclaves que j'avais rencontré. Mais d'une toutes autres pulsions, la soif de sang et l'avidité. C'était étrange. Oui, elle m'intriguait. Je n'avais jamais rencontré pareils femelles. Un certain charisme, c'était sur.

-Je te laisse cuisiner alors. Utiliser ton corps pour tuer. Au moins n'est tu pas un de ses esclaves brisées par leurs pulsions sexuelles. Mais j'ai bien peur que d'autres pulsions ne t'ai envahit. Et ton coeur et ton âme. Le sexe est quelque chose de dégradant. Mais s'en servir pour tuer.... Quel genre de monstre est tu? J'appelle Sofia. La Sofia qui réside en toi, la seule , la vraie, l'unique et je te supplie d'arrêter tes folies avant qu'il ne soit trop tard. N'as tu pas entendu ces histoires sur le fait que les êtres vivants qui ont faits d'horribles choses dans leur vie, finissent en démons une fois mort? Tu e veux pas finir comme eux? Je ne te demande pas de t'assagir du jour au lendemain mais essaye de faire des bonnes actions de temps à autre.

Je ne voulais pas que Sofia finisse en démon pour ses mauvaises actions passées. Elle cuisinait et l'odeur me parvenait mais je ne devais pas la laisser agir ainsi c'était quelqu'un de bien au fond d'elle même sans doute.

-C'est idiot, je sais mais je m'inquiète pour toi. Tu as plus besoin de mon aide que tu ne le penses. Tu dois te faire aider, avoir des amis. Cela ne représente peut être Sofia pour toi mais laisse moi être un ami pour toi. Tu ne peux plus être seule tout le temps. Bon, écoute j'habite un peu à côté de Nexus. Et si j’ai un jour, tu as besoin de conseils ou d'aide viens me voir. Je ne te dis pas cela parce que je te dois quelque chose. Tu as l'air de penser que je suis quelqu'un qui me laisse faire. Mais tu sais, je suis un tueur moi aussi. Mais je n'ai pas choisit cette voie comme toi. Tu as la chance de changer cela, moi non. Tu dis que tu me tuerai s'il y avait un contrat sur ma tête? Hein?  

J'hésitai à lui dire qu'il y avait effectivement quelque chose sur ma tête mais je ne pouvais la faire changer d'avis sans cela. La pitié, voilà ce que j'essayais d'évoquer en elle. J'atteindrai peut être ce but.

-Eh bien, il y a une jolie somme sur ma tête et tu sais pourquoi? Tout cela parce que je suis venue en aide à certaine personne et depuis on me traque. J'ai tué les centaines de personnes qui ont essayé de me tuer. Et si je te dis cela, c'est uniquement pour que tu changes d'avis sur ce que tu penses.  

J'étais sur le qui vive. Elle pouvait frapper à tout moment et si le moindre coup partirai j'esquiverai d'un bond. Elle ne le savait pas encore mais j'étais un expert en combat. Personne ne m'arrivait à la cheville avec ma puissance.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Sofia Maédra le vendredi 08 juillet 2011, 00:29:27
Purée, mais il ne pouvait pas fermer sa grande bouche se grand cornichon, voila que maintenant, il disait tout un tas de …sur la façon de traiter son corps et son esprit.  D’un autre coté, ce n’était peut être pas une mauvaise chose qu’il pense cela, au moins,  il ne pourrait pas rependre cela a ses descendants. Mais par contre qu’est ce qu’elle avait envie de le baffer,  parce qu’elle commençait a vraiment perdre patience, oui, il était totalement   bouché, elle ne VOULAIT PAS d’aide… mais comment lui faire comprendre cela… Bon, après tout…


-   Si je fini en démon, c’est mon problème, pas le tien. Alors ne t’occupe pas de mes affaires. Sans compté que ca pourrait me plaire,  après tout… Il y a des morts bien plus horribles que de passer sa vie à tuer… Et puis, peut être que si toi aussi tu  couchais un peut plus souvent… Tu serais moins coincé sur la chose… Mais ne compte pas sur moi. J’ai déjà eut ma dose aujourd’hui.

Le message était clair, en gros. Tu commence à être casse pied la… Alors va  t’envoyer en l’air un bon coup, comme cela j’aurais la paix. De plus, je suis une femme libre, donc je couche quand et avec qui je veux.

-Et pour te répondre, je suis le genre de monstre qui a très bien put verser du poison dans ton assiette. Bon appétit.

La remarque était réelle, après tout  il était tellement casse pied qu’elle aurait très bien put le  contraindre au silence pour l’éternité. Il continu son monologue sur le fait qu’elle avait besoin d’aide et blabla… Par contre, elle explosa littéralement de rire lorsqu’il lui dit que lui aussi était un assassin… Mais oui, et les vaches violettes, elles font le chocolat que la marmotte met dans le papier d’allu… Non mais sérieusement, ce type, un assassin… Et pourquoi pas le président de Nexus…  Ou Alors toutes ses belles phrases ne sont que du toc… Tien tien…

-Alors tu te moque de moi, ca fait une demie heure que tu me baratine sur le fait que : tuer c’est pas bien… Et maintenant tu me dis que toi tu es un assassin… Alors tu es encore pire que moi, et c’est toi qui te transformeras en démon.

Elle s’arrêta quand elle lui dit qu’il y avait un sacré contrat sur sa tête… Ses yeux brillants d’une avidité perverse, avant  de se calmer et ce pour une raison toute simple.  Un le terrain n’était pas idéale pour la baston,  cette appartement étant bien trop petit pour qu’elle se batte correctement, surtout qu’elle n’avait pas envie que ce crétin   détruise la moitié de celui-ci.  De deux,  se serait un combat directe, et pas une  élimination sans risque. Et de trois, elle avait un compte en banque assez remplie pour l’instant.  Donc, elle n’avait aucune raison de mettre sa vie en jeu contre un  adversaire dont elle ne savait rien. Elle préféra donc lui dire ceci.



-Pour l’instant, tu es sous contrat avec moi. Donc, je ne peux rien te faire. De plus,  je n’ai actuellement aucune raison valable de t’attaquer. Tu as beau avoir une  forte somme sur ta tête, aucun de mes commanditaires ne veut ta mort…   Mais, cela ne change rien, si un jour un de mes commanditaire veux ta mort, l’un de nous deux y passera… Et je ferrais en sorte que ce ne soit pas moi. Je toucherais plus que ce que j’avais demandé, voila tout…

Elle avait une cervelle et elle savait s’en servir, contrairement a lui, elle ne donnait rien sur ses méthodes de travaille.  Et elle attendrait d’être en position sur pour tuer l’hybride d’un coup sans que celui-ci ne voit rien venir…
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Fenrir le mercredi 07 septembre 2011, 16:46:42


Ses réponses sont insultantes à mon égard et à la limite de l'indescence qu’une femme peut avoir. Je suis loin, vraiment très loin de lui ressembler. Mes dieux et nos ancêres nous préservent de ce qu'il advient et puis j'ai une tâche à mener à bien: retrouver mon père. Quant à elle seule l'argent la motive et c'est tout mais il y a d'autres choses dans la vie, il fallait que je réussisse à la persuader. C'était devenu une conviction pour moi.

-Oui, j'ai tué c'est vrai. Mais qu'est-ce que tuer une petite centaine d'humains pour sauver des milliards de terranides? Tes crimes sont motivés par l'argent et tes moyens ne sont autres que le sexe. Alors que moi, je ne fais pas dans la dentelle et je sauve mon peuple de l'esclavage. Je te le dis honte sur toi de ne pas utiliser tes dons pour au moins sauver ton peuple et ne pas perdre la foi. Tu le sais je tue, mais nos dieux pardonet ce genre d'acte. Je ne fais que me défendre, devrai je laisse le premier inconnu abusé de moi? Non... Je comprends to appât du gain mais il y a des choses plus essentiels que l'argent. Sais- tu par exemple que certains de nos enfants sont utilisé comme esclaves sexuelles? Toi qui est une femelle avant tout comment peux-tu laisser justifier un tel acte?

Une pensée me vient à l'esprit pendant que je mangeais la nourriture peut être empoisonné. Ce qui ne me rassurait guère.

-Dis-moi a-t-on abusé de toi quand tu étais jeune? C'est la seul explication que je voie à ton mode de vie... Certaines personnes ressortent de ces expériences complètement ravagé. Il faut dire que les humains ont un goût pour toutes sortes d'extravagances.

Un sourire de dégout apparut sur mes babines. Oui, les humains me dégouter et le fait de voir devant moi une terranide ne partageant pas ses sentiments c'était frustrant. Je mangeais en attendant qu'elle me réponde. J'espérais la faire changer d'avis mais quelque chose me disait que c'était peine perdue. Toutefois, pet être que j'y arriverai. Les femelles terranides ont souvent un grand penchant pour a maternité et celle- ci ne devait pas faire exception à la majorité de ma race quoi que j'en doutais certes un peu.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Sofia Maédra le mercredi 07 septembre 2011, 17:08:25
Ok, il devrait vraiment avoir de gros problème ce furry pour ne pas comprendre des mots aussi simples que :<< Mais laisse moi tranquille avec ton idéologie à la noix. Je m’en fiche moi des autres. Je suis Moi. >>  Possible ?  Dans tout les cas, il ne se laissait pas démonter par Sofia ce qui démontrait deux choses, soit il avait vraiment foi en La Terranidée… Soit, et bien il était vraiment stupide.  Elle préféra laisser cela sur le compte d’une foi inflexible…  Pour ne pas être méchante.
Mais, une chose était sur, il n’employait absolument pas les bonnes choses avec elle, elle se fichait des autres. Alors que les terranides ne soit que des esclaves, la laissait de glace.   Par contre,  le fait qu’il insinue quelques choses sur sa jeunesse  ne réussit qu’à énerver encore plus la jeune hybride.  Que savait-il d’elle pour faire ce genre de réflexion ?  Il n’avait était ni son père, ni sa mère. Alors qu’il arrête de  vouloir chercher une explication… Ou alors que ce soit une fois qu’il ne soit plus la.



- Ecoute-moi bien.  Ouvre grand tes  oreilles, parce que je commence à en avoir assez de devoir te redire les même choses sans arrêt.  Je ne crois à aucun dieu,  s’ils existaient cela ferait bien longtemps que les Terranides seraient libres.  Et même si c’était vrai, le seul dieu qui m’intéresse, cela reste l’argent. Pourquoi ? Mais parce qu’avec ca tu as tout ce que tu veux, et tu ne dépends de personne.   Alors, si ton dieu me payer par carte bleu, on en reparlera.    Deuxième chose,  si tu sauve dans ta vie, plus de mille personnes, c’est bien… Tu n’arriveras jamais aux milliards. C’est impossible et encore, quand tu parle de les sauvés, en réalité tu ne fais que remplacer les maitres en leurs imposant ton style de vie.  Car s’il existe des esclaves, c’est aussi parce que finalement cette situation convint très bien à beaucoup d’entre eux.  Il existe deux types de personne.  Les dominants, et les dominés.  Tu n’as fait que déplacer le problème en devant le nouveau dominant.  Le nouveau maitre en somme.

Elle s’arrêta quelques instants, insistant bien sur le mot Maitre.  C’est dur, mais c’était la réalité, il y avait besoin de dominant.  Il y avait besoin d’un maitre dans la majorité des cas. Toutefois celui-ci prenait un nom différent : Hasard, Destin,  Dieu, Argent….



-   Autre chose,  Les terranides sont assez forts pour ne pas se faire dominer comme cela, ils y trouvent leurs comptes.  Après que l’on viole des enfants, c’est malheureux  mais c’est la vie.  Et cela Terranide comme Humains  nous le faisons…  Et pour ton information, non cela ne m’est pas arrivé. Mais j’aimerais que tu arrête de croire que j’ai été contaminée par les Humains.  J’ai juste vu la vérité.   Dans ce monde, si tu veux vivre, tu dois être le plus fort.  C’est pour cela qu’Humain comme Terranide, n’a jamais réussit à me tuer,  n’a jamais fait de moi son esclave. Et que c’est moi qui mène la danse.  Si cela te dérange, c’est dommage pour toi. Mais je ne changerais jamais.

Elle retourna s’assoir, soupirant un bon coup, espérant que cette fois si, il comprendrait.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Fenrir le jeudi 08 septembre 2011, 20:31:14
J'avais finis mon repas et j'avais les yeux dans le vague, le néant. Décidément, je n'arriverai à rien avec elle sans doute sa nature l'avait déjà corrompue. Mais ce qu'elle disait... S'était pas dénué de sens. Et si des terranides subissaient cela car c'était bien pour eux? Avait-elle raison? Et puis sa notion de Dieux et si je me fourvoyais si les Dieux auxquels je croyais m'avaient abandonné? C'est que dans Nexus ont disait que l'on pouvait voir les dieux tel que Lust ou Aphrodite, les miens personne ne les avaient croisés et si... S'ils n'existaient pas? Après tout s'ils étaient si puissant pourquoi n'aideraient ils pas mes frères et mes soeurs?

-Mhhh, c'est décidé je partirais à la quête de mon dieu, il sera unique et je le servirai mais pas un Dieu que les humains vénéraient, ha non je ne le supporteraient pas.

-Tu donnes matière à discuter. J'étais censé t'ouvrir les yeux et c'est toi qui l'as fait. Je t'en remercie. Oh, je ne me suis pas expliqué! Tu ne m'as pas ouvert sur ta façon de vivre mais tu m'as permis de découvrir que mes dieux n'existent pas. Oh, cela faisaient longtemps que je doutais de leur existence mais ils n'aident pas nos frères terranides alors qu'ils sont censés avoir beaucoup de pouvoir. Tu sais ce que je suis en train de me dire? Nous qui sommes assez fort pour aider nos frères, on devrait s'allier pour les protéger des vils humains. Qu'en penses-tu?

Ma réflexion m'avait conduit à une alternative dont je ne pensais pas que je me retrouverai. Mais l'idée de s'allier n'était pas mauvaise au fond. Mais avec son caractère de cochon accepterait t-elle? Peut-être que si je lui dis qu’il y a pas mal d'argent à se faire, elle me suivra sans doute. Oh oui, les esclavagistes sont très riches et les dépouiller m'amuse souvent.

-Ah oui, j'oubliais une chose, savais tu que les esclavagistes ont beaucoup d'argent sur eux?
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Sofia Maédra le vendredi 09 septembre 2011, 16:22:28
La kitsune eut un grand sourire, avant que celui-ci ne se transforme en une espèce de grimasse  à cause des déclarations de cet idiot de furry. D’après lui le problème était que les dieux qu’il vénérait n’existaient pas,  si seulement il savait.   Mais bon, ce n’était pas son problème,  son problème à lui,  son vrai problème, c’était qu’il n’acceptait pas de voir la réalité en face.  Il tentait toujours de trouver une excuse,  de rechercher  une solution à un problème pourtant extrêmement simple.  Il ne comprenait pas que si les terranides se comportaient comme des esclaves, c’était parce que la majorité des gens ils aimaient cela.   D’ailleurs son plan d’alliance était totalement idiot,  il ne comprenait décidément  pas la façon de voir les choses de Sofia.   Celle-ci le regarda avant de faire la moue.

-Tu as vraiment des problèmes mon grand,  mais écoute moi un peu au lieu de vouloir proposé des alliances à n’importe qui.  Tu as déjà oublié ce que je t’ai dit.   Je tue les plus faibles… Donc après avoir libéré TON peuple, je lui trancherais le cou…    Et d’ailleurs ton plan à une faille, si c’est l’argent qui m’intéresse, je tue les marchands d’esclaves et je vends la cargaison au plus offrant.  


Elle eut un léger sourire,  regardant le jeune furry.  Apparemment, il ne comprenait pas comme la jeune kitsune fonctionnait. Pourtant c’était vraiment simple.


-De toute façon,  sache que je ne travail jamais avec personne d’autre que les gens que j’ai formé de A à Z.  Il n’y a que comme cela que je suis sur que  je ne recevrais pas de poignard dans le dos de la  part de mes Soit disant allier.  Pourquoi ?  Mais parce que je fais en sorte que jamais il ne puisse me faire du mal.  Et ce n’est pas prétentieux,  ils donneraient leurs vies pour ne serais ce qu’un mot de moi.  Non, ce n’est pas présomptueux de dire cela, car c’est la le vrai pouvoir d’une dominante. C’est de rendre un homme ou une femme tellement accro à vous, qu’il en donnerait sa vie.   Et tu pourrais être le prochain mon beau.

Elle avait un petit sourire. Preuve que dans ce domaine, elle était surement bien plus forte que ce que pouvez croire le furry,  à moins que ce ne soit que du bluff. Mais prendrait-il le risque de devenir finalement un esclave comme ceux qu’il pensait délivrer chaque jour… Bonne question. 
Elle s’assit donc sur le canapé reprenant sa  place dans ce monde ci.  Car oui, sa place dans l’univers était ici, dans les cités de la Terre.  Elle lui  fit un petit clin d’œil avant de défaire légèrement son kimono  pour dévoiler une de ces épaules à ce grand béta.  Pour lui montrer à quelle point il était facile de dominer un homme.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Fenrir le vendredi 09 septembre 2011, 20:45:43
L'idée d'alliance n'était pas très bien passée. Je m'étais un peu emballé sur ce coups-là et ce n'était pas très bien passé auprès de Sofia. Visiblement, elle ne faisait équipe avec m'importe qui. Elle s'était levé laissant là notre repas et avait rejoint son fauteuil. Je la suivis pour tenter de la convaincre de mon idée mais ce qu'elle fit me dégouta. Je pense qu’elle été tenté que je devienne son esclave sexuel mais elle pouvait toujours rêver.

 Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Un clin d'oeil et elle enlevait son kimono du moins de son épaule. Ah non! Je savais très bien quelle tenté de me séduire et ce n'était pas la première mais ce qu'elle ne savait pas c'est que chez moi tout le monde vivait nu. J'ai vécu les dix- huit premières nées de ma vie tout nue et ce pagne que je portais était juste pour ne pas attirer ses humains qui était étonnée à la vue de mon engin. Autant dire que ce qu'elle faisait ne me faisait i chaud ni froid. Le seul moyen qu'elle y parvienne aurait été que j'ai des sentiments pour elle ce qui était trop tôt pour être le cas.

-C'est une très jolie épaule dénudée que tu as là. Mais quand je parlais d'alliance, je ne pensais pas que tu penserais la chose comme ça. Mais je suis désolé mais je refuse ce que tu me proposes. Mes croyances sont peut-être futiles pour toi mais elle sont importantes pour moi et je ne m'abaisserai pas à ce genre de chose pour le plaisir. L'acte ne doit servir qu'à l'amour le vrai et à concevoir des enfants. D'ailleurs avec la vie que vous vivez comment cela se fait- il que tu n’ais pas d'enfants? Enfin, bref ce que je veux te dire c'est que je ne ferais jamais de mal à une non humaine. Et si c'est un serment que vous voulez afin que je ne vous pas de mal, je peux vous en faire un. Mais vous ne m'aurez pas comme ça. L'acte sexuel est impossible. Ce ne serait qu'un péché de plus. Tu m'aides et rien que pour cela tu as mon respect. Crois-moi gente terranide que si j'entends un seul mot dis de travers à propos de toi je calmerai l'importun qui aura dit une telle chose.

Sofia n'était pas si méchante dans le fond et elle n'était pas dénué de compassion mais son masque devait lui pesait bien lourd sur sa conscience. Je me demandais commet elle allait réagir car si j'ai bien compris une chose c'est qu'il n'y a rien de pire que de couper quelqu'un qui tente de séduire une personne.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Sofia Maédra le vendredi 09 septembre 2011, 21:15:44
Sofia avait un grand sourire, un très grand sourire même,  le pauvre s’il pensait que la jeune femme voulait en faire un esclave, il était dans le tord,  non elle voulait juste un peu jouer un peu avec un esprit aussi prude que le sien, avant de le jeter comme un jouet  lassant.  Toutefois, ce ne fut pas vraiment le cas,  ainsi le charme légendaire de la  kitsune tomba dans le néant,  soit tant pis, c’était dommage mais bon, elle n’en ferait pas une maladie loin de la.  Elle se contenta de sourire à ce qu’il disait,  le fait qu’elle soit une gente Terranide la faisait bien rire mais bon.

-   Mon grand,  si j’avais vraiment voulu jouer au grand jeu de la séduction, j’aurais attendu quelques temps.  Les furrys comme toi, ont des poussées d’hormones incontrôlables à certaine période de l’année.  Si je veux vraiment coucher avec toi, je n’ai qu’a attendre ces périodes et sacré ou pas,   toute ta volonté ne  pourra rien contre ton corps.  C’est dans la nature, d’ailleurs c’est en partie pour cela que certaine chaleurs de nous autres Térannides nous pousse à nous accoupler  et cela qu’importe le prix.  C’est dans le cycle naturel des choses.   Mais passons,  tu ne m’as pas écouté, Tu es bien trop vieux pour m’intéresser.  Si tu avais…. Quoi,  cinq ans de moins,  alors la peut être que je t’aurais laissé ta chance.

Elle eut un grand sourire,  avant de se lever, et de poser ses mains sur le torse de l’hybride, laissant courir ses mains sur  celui-ci.  Malgré toute la bonne volonté du monde, il aurait sans doute  du mal à résister à cela.  Beaucoup de mal  même puisque la kitsune avait mine de rien, une bonne expérience dans ce domaine.  Comme quoi, malgré toute la bonne volonté du monde, il est  difficile de résister  aux réactions du corps.


-   Je ne peux pas avoir d’enfant, je te l’ai déjà dit.  Je suis stérile de naissance. Ainsi, je n’ai pas de problème hormonal comme  les autres Térranides dut aux périodes de chaleur mais cela ne me fait rien de me dire que finalement je n’aurais pas de mioche.  De toute façon,  je ne l’aurais pas élevé. 


Elle lacha enfin le  torse du  jeune furry avant de repartir dans son fauteuil. Le jeune avorton comprendrait peut être que manipuler un homme est en réalité facile, qu’importe la race de celui-ci.  Il suffisait juste d’avoir un peu de savoir faire, et même si la jeune créature était très loin d’atteindre le niveau des meilleurs, elle avait cependant un peu d’expérience, chose normalement  assez suffisante pour faire naitre le désir d’un  débutant comme lui.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Fenrir le dimanche 11 septembre 2011, 01:35:04
Sofia s'était levée et s'approchait de moi. Elle caressait mon torse Je n'aimais pas vraiment qu'on me touche surtout que je ne l'y avais  pas autorisé. Mais ses caresses sur mon torse était apaisante, toutefois j'eus un mouvement de recul et Sofia en profita pour repartir vers son fauteuil. Mais ses caresses avaient eus petit effet non dissimuable. Il faut dire que cacher 30 cm de chair sous un pagne c'était rudement difficile. Rah, je m'en voulais terriblement! Mais c'est sa faute pourquoi cette manie de me torturer?

-Rahh! Non, mais voilà pourquoi tu m'as touchée? Regardes ce que t'as fait! Tes caresses sont beaucoup trop sensuelles. Pourquoi me faire ça? Oh, par tous les dieux, je devrai être fouetté pour t'avoir laissé me faire ça! Tu le fais exprès, n'est-ce pas? C'est vraiment pas amusant! Rah!!!! Sorcière diabolique, hérétique! Ne me refais plus ça! Comment as-tu oser? Tu as profané mon corps!  

J'étais vraiment déboussolé. Plusieurs sentiments me débordaient, la confusion, le dégout, l'envie. L'envie? Ce pourrait-il que j'ai envie d'elle? Ah non! Je ne me laisserai pas influencer. Oh! Dieux tout puissant protéger moi! Rah, et ce truc qui ne veut pas diminuer d'un pouce! Qu'est ce que je vais faire?

-Je suis totalement déprimé! Depuis que je traine avec toi, il ne m'arrive que des soucis! Mais je ne  me laisserai pas corrompre, ha ça non! Tu n'y arriveras pas, sale démon!

Et je partie sur ses mots m'isoler dans une autre pièce pour faire le vide en moi et ne pas ressentir cet effet! J'étais à genoux priant mes dieux de laver mes péchés! Laissant, Sofia seule dans son salon. Argh! Pendant une bref seconde, je l'ai imaginé nue, mes dieux protéger votre noble brebis.
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Sofia Maédra le dimanche 11 septembre 2011, 02:02:54
Sofia  était fière d’elle,  elle avait réussit son coups et elle devait l’avouer la réaction du furry était à la hauteur de ses espérances.  Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas joué avec une proie toute fraiche et pudique… Dommage qu’il soit si vieux…  Enfin, c’était la vie.  Toutefois, elle devait reconnaitre une chose, il était sacrément bien membré le bougre, et elle connaissait des terranides qui se serait coupé les oreilles pour pouvoir passer un moment avec un sexe de cette taille.   Mais ce n’était pas son truc.   Elle préféré les toutes jeunes proies,  celle qui sont encore facilement manipulable.   Elle le laissa donc tranquile, ne pouvant s’empêchant de rire à pleine voix.  Il était vraiment drôle,  le voir ainsi, perturbé à cause des gestes de la kitsune, lui qui disait qu’il était celui qui jamais ne serait excité…

Elle le laissa donc, tranquile le temps qu’il fasse le point.  Le point sur le fait qu’il ne pouvait résister a la nature, autant qu’il s’y fasse.   Elle vint finalement le rechercher au bout d’un petit quart d’heure. Un sourire triomphant sur ses lèvres pulpeuses…


-Toi  qui ne sais même pas gérer l’excitation de quelques caresses tu veux  me dire que tu es un sain…  Imagine un peu si je t’avais embrassé… Ou bien pire encore, si je m’étais attaqué à autre chose que ton torse…   Tu aurais  succombé comme une autre esclave  pervertie par ses propres pulsions… C’est bien cela que tu me disais non ?  Tu vois comme il est facile de maitriser un homme…  Encore plus lorsque comme toi, il n’a aucune expérience…  Et c’est pour tout le monde la même chose. Alors arrête de croire que  jamais tu ne céderas. Car  c’est le meilleur  moyen de succomber à la  tentation.   Au fait,  cela faisait bien longtemps que je n’avais pas vu, un instrument de cette taille…  Je suis sur que tu dois avoir pas mal de terranide à tes pieds.  Surtout celles qui ont déjà gouté  ce genre de chose… Enfin, je supose que cela veut dire que puisque tu me désire tu dois te marier avec moi... Ou alors, tu es a jamais souillé...  Je ne prends que les diamants vingt quatre carats...

Elle lui fit un petit  clin d’œil avant de s’allonger sur le sol. Tranquilement,    attendant que celui-ci réagisse  aux remarques de cette créature qui malgré son âge relativement jeune avait quand même réponse a tout… Surtout au fait que la quête que le loup s’était fixé était idiote et inutile…
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Fenrir le mercredi 21 septembre 2011, 18:27:28
Humilié, oui.... Corrompe, non..... Il me restait un seul moyen, pour me faire pardonner mes péchés. C'était trouver de l'eau. J'étais une sorte de prêtre et je pouvais bénir de l'eau pour me faire pardonner au Grand Destin et plus tard à mon futur Dieu Serpent. Mais où, il y avait de l'eau ici? On était dans une salle de bain mais pourtant pas d'eau.... Mmmhhh..... Ah! Elle fallait qu'elle débarque celle- là! Tiens..... Ce serait une bonne manière de lui faire laver ses péchés..... Et une manière de me venger! En l'ignorant j'enclenche une espèce de levier métallique dans ce qui s'appelle douche et de l'eau coule... Je me met à genoux, prend ce qui semble s'appeler une pomme de douche ( pour tant cela ne ressemble pas à une pomme) et bénit l'eau selon des anciens rites ancestraux. Puis , je me la fait couler sur la tête à pleine pression (je ne suis pas dans la douche). Puis, je me retourne et fait de même avec Sofia.

-Tu es au moins sanctifier de tes péchés! Et les miens aussi!

Je coupe l'eau. Tout s'est bien passé, ma vengeance est passée et je suis sanctifié de mes péchés.

-Tu ne t'attendais pas à ça, hein? L'eau bénite permet de faire pas mal de miracle. Et tu peux me remercier, ton âme est redevenue pure grâce à moi. Et ne fais pas cette tête-là! Je t'ai sauvé! Tu pourrais me remercier!

Ouh,là! J'en ai pa entendu parler moi! Bon, pourvu qu'elle ne m'étrangle pas! Enfin,bon! Elle est pas si dangereuse que ça au fond!
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Sofia Maédra le mercredi 21 septembre 2011, 19:05:53
  La jeune femme n’en croyait pas ses yeux… Il avait osé… Il avait osé la tremper jusqu'à la moelle, il avait osé foutre en l’air sa coiffure… Il avait osé tremper son  appartement,  et en plus il avait utilisé de l’eau froide… Il était    allé trop loin.  Bien trop loin… La jeune femme lui jeta un regard plus noir que le charbon.  Ainsi, il l’avait sanctifié. Et bien soit, elle le sanctifierait aussi… A sa façon,  elle avança donc tranquillement vers le jeune Terranide avant de lui faire face.  Elle resta quelques secondes dans cette position, puis d’un geste vif, l’entrava  grâce à ses appendices caudaux.  Il était désormais totalement bloqué, à moins de s’en prendre à Sofia,  l’oserait il ?   Oserait-il attaquer celle qui devait le ramener chez lui, au risque que celle-ci le chasse de son domaine ?  La question était posée.  Elle souriait donc tranquillement, une lueur malsaine dans les yeux.  Bien, il avait donc voulu jouer au plus malin. Malheureusement pour lui, Sofia était une experte à ce petit jeu.

Elle  Fini tombé son kimono, étant désormais  nu devant le terranide.  Elle sourit doucement, se rapprochant de plus en plus et serrant encore une fois son étreinte.  Lorsqu’elle fut assez prête elle pouvait commencer.  Elle massa doucement le sexe du jeune loup pour que celui-ci retrouve une certaine rigidité, et ceux jusqu’au bord de l’orgasme.  Elle voyait le sexe du terranide tressauter, preuve que bientôt il serait prêt et qu’elle pourrait sans doute passer à la phase deux.  Ainsi, elle prit ce gourdin de chaire en main, et le plaça au niveau  de son sexe et s’empala dessus au grand damne du terranide.  Elle recommença trois fois avant que celui-ci n’atteigne l’orgasme.  Il cracha donc une substance poisseuse dans la Terranide qui le regarda l’air sombre avant de lui dire.



-Tu l’as recherché. Au passage, tu apprendras qu’il ne faut JAMAIS te croire plus malin qu’une kitsune…  Maintenant,   je vais me laver.   Alors sort d’ici…


Elle relâcha le furry, avant de partir sous la douche, n’ayant même pas attendu que ce pauvre idiot ne bouge.  Elle y avait peut être était un peu fort… Mais d’un autre coté, il l’avait bien cherché. Il n’avait pas qu’à l’humilier de la sorte.  Elle sortie de cette douche après quelques dizaines de minutes, remettant son kimono et   se séchant. L’hybride n’était plus la. Il avait donc du ficher le camp. Elle se dirigea vers le canapé  ne disant rien de plus, et s’allongea dans celui-ci.   Il était peut être dans cette pièce. Peut être dans une autre, elle s’en fichait…
Elle se contenta d’attendre son retour. Si celui-ci voulait s’expliquer.

Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Fenrir le lundi 26 septembre 2011, 19:58:28
Totalement déconfit, voilà comment j'étais à ce moment précis. Je ne pouvais rien faire. L'étape avait été rapide et fugace. La souillure m'avais inondé et je n'avais pu rien faire. On m'avait forçé!!!!!!! Pause!!!! Retour arrière!!!!!! Comment ça c’était pas possible? Je veux changer ça!!!! De l'eau!!! Il faut que je me bénisse!!! Rahhh, la démone est dans la baignoire et je ne peux rien faire!!!! De l'eau!!!! il y en avait dans la cuisine, je m'en rappelle!!!!

Je me précipite dans la cuisine! Béni, l'eau et m'en asperge du mieux que je peux afin de me faire bénir. Bon, j'ai évité le péché mortel! Du moins! Brrhhh! Je me sèche du mieux que je peux et retourne dans le salon où je vois Sofia assis dans son canapé.

-Bon, au moins le péché mortel n'a pas étais fait vu que t'est stérile. Je n'aurais pas à assurer pour nos futurs enfants. C'est un soulagement que tu sois stérile!! Pfiou!!!! Bon, il y a pas moyen d'avoir accès à un portail? Cela ne fait même pas 4 heures que je suis ici et il ne m'arrive que des choses désagréables!

Oui, je voulais vraiment partir. Il le fallait, je commençais à étouffer dans cette atmosphère. JE VEUX PARTIR!!!!!!!!!!!!!! Il le faut pour ma santé mentale que pensera mon Dieux quand je le trouverai ?
Titre: Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)
Posté par: Sofia Maédra le lundi 26 septembre 2011, 20:36:53
La kitsune avait un grand sourire, ainsi finalement c’était une bénédiction pour lui qu’elle soit stérile hein ?  Pourtant ce n’était pas vraiment ce qu’il disait il y a quelques secondes.  Au certes, elle y avait nétait fort. Mais maintenant elle aurait la paix.  Elle devait lui avoir fait comprendre que maintenant il a intérêt à se  tenir à carreau.  Elle le regarde, le voyant totalement dépité.

-Tu vois gamin,  j’ai fais une chose que je ne pensais pas faire. Mais d’un autre coté tu aurais fermé ta grande gueule avec tes principes à la con, je n’aurais pas eut besoin d’en arriver là.  Comprends une chose,  les principes sont bons si tu te les gardes. Tu ne peux pas forcer les gens à penser comme toi. Et dit toi que là, la leçon était agréable.  Sérieusement ne me dit pas que tu  n’as pas prit ton pied.  Te faire une terranide, le temps d’une nuit, sans même avoir à penser au futur et au lendemain et gratuitement en plus. Tu es gagnant sur tous les plans mon coco.  Et décoince-toi un peu. Tu commence à me faire peur. On dirait un de ces extrémistes religieux du nexus…

La jeune femme avait un grand sourire, ce pauvre terranide en prenait plein la gueule depuis le début de son entrée chez elle.  Mais, elle  lui apprenait la dure réalité de la vie et cela sans rien lui faire payer. Enfin si un service, mais elle ne facturerait pas les couts supplémentaires… Elle l’observait donc depuis son canapé, observant son état de frustration. Elle le faisait rire, il était aussi pressé que les enfants.  Ne pouvant pas prendre sur lui, il avait besoin de bouger. Il aurait fait un bien mauvais disciple oui. 

-Tu en as déjà assez… Mon pauvre p’tit loup. Tu sais que l’entrainement que je fais subir à mes apprentis est bien pire.   Tu me fais presque rire,  tu es pire qu’un enfant…   Mais si tu veux vraiment une réponse, je te l’ai déjà dit, le portail le plus proche est prévu pour demain. Alors prend ton mal en patience et assume tes actes un peu. 

Elle avait presque fini son petit jeu, et elle le relâcherait le lendemain matin,  à l’endroit du portail. Ainsi, il serait tranquille puisque d’après ce qu’elle avait calculé, il apparaitrait dans une partie déserte de la ville.