Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Elen Satsuke le lundi 30 mai 2011, 15:19:37
-
Nom : Satsuke
Prenom Elen
Age : 16 ans
Sexe : Fille
Race : Elfe
Orientation sexuelle: Ne le sait pas encore puisqu'elle n'as jamais eu de relation que ce soit avec un homme ou une femme, elle ne s'est pas encore posé la question à vrai dire.
Description physique : Elen mesure 1m65 environ, dans la moyenne de son age donc. Sa taille est fine et gracile. Son visage, bien que fin également, n'est pas tout a fait adulte. Elle a de grand yeux bleus et un teint de peau clair. Sa bouche est fine et elle possède des oreilles pointues, caractéristiques de son appartenance à la race des elfes. Elle aimer laisser lâché ses longs cheveux blonds dont elle tresse parfois l'arrière.
Elle porte la plupart du temps des vêtements bleus n'entravant pas ses mouvements, ceci sont composés d'une robe laissant ses cuisses et le reste de ses jambes à l'air libre, comme tout bon archer une paire de gants de la même couleurs et des bottes sans talons s'arrêtant aux genoux. C'est une tenue par dessus lesquels elle revêt une sorte de pagne couleur or et parfois une armure légère qu'elle affectionne tout particulièrement car elle appartenait à un ancêtre de la famille et se transmettait de père en fils depuis des générations. N'ayant pas de descendant mâle, son père lui avait fait l'honneur de la lui léguer. Elle y a apportés quelques changements, nécessaires à sa féminité.
Elle n'a pas de formes féminine sur-dimensionner, mais l'on voit clairement que ce n'est plus une enfant.
Caractère : Depuis sa naissance, Elen a toujours manifesté un grand intérêt envers la nature qu'elle respecte du mieux qu'elle le peut, il faut bien ça quand on vit au sein d'une forêt. Lorsque l'on ne prend pas le temps de la connaitre, elle peut paraitre quelque peu réservée, mais c'est seulement dû au fait qu'elle n'accorde pas facilement sa confiance; autrement, elle peut manifesté une grande joie de vivre et sait apporté une amitié sans faille. Son apparence lui facilite le contact avec les autres, mais elle n'apprécie pas les foules, en présence desquelles elle se sent oppressée, de ce fait elle ressent vite le besoin d'être seule, en communion avec la nature pour se ressourcer, si elle visite les grandes villes. Elle n'est pas bagarreuse et cherchera toujours l'issu la moins violente si elle le peut, mais si elle se trouve dans l'obligation de se défendre sachez qu'elle est agile comme tout elfes et qu'elle utilise un arc, elle manipule aussi l'eau à proximité d'elle mais ceci dit ne contrôle pas bien ce don du à son jeune age, une bonne maitrise implique de l'entrainement... Ce pouvoir de manipulation lui correspond plutôt bien puisque tout comme l'eau elle est vif et calme. Détestant l'esclavage elle aidera toute personne à qui ont restreint sa liberté si elle en a l'occasion, enfin du moins elle essayera.
Histoire : Même si elle vie principalement sur terre il n'en a pas toujours été ainsi, née de père et mère elfe sur Terra elle fut exilé par son père pour la protéger lors d'une grande révolte. La tribu d'elfe dans laquelle elle naquit fut attaqué une nuit par un groupe de barbare et d'esclavagiste, les femmes étaient violés puis mis en cage pour être vendu alors que les mâles étaient tout simplement tuer pour le plaisir. Sa mère avait été capturer et par amour pour Elen qui n'avait que huit ans son père ouvrit un portail vers la terre et l'expédia à l'intérieur avant de lui confier son armure et de retourner au combat. Pour la jeune elfe l'issue de cette invasion reste encore un mystère à ce jours, trop craintif d'y retourner pour le moment par peur de voir les résultats de ce carnage. Et puis elle qui aimait la nature voila qu'elle vivait en plein forêt non loin d'une ville parmi la végétation luxuriante et les quelques espèces animales s'y trouvant. Elle s'offre même quelque fois le droit de sortir au milieu des humains, tout en prenant garde de cacher ses oreilles pointus le plus soigneusement possible, mais il est de toute façon rare de la voir dans cette foule d'humain ou elle se sens vite mal à l'aise et oppressée. Pouvant également se rendre sur Terra dès qu'elle le souhaite elle évite le plus possible, sachant à quel point ce monde peut être dangereux si nous n'appartenons pas aux crains et aux puissants. Aussi, quelques années plus tard à l'age de ses 13 ans elle découvrit que le don de son père à manipuler l'eau était héréditaire, néanmoins la maitrise n'était pas aussi bonne, et est même loin d'être parfaite encore aujourd'hui puisqu'elle ne sait utiliser correctement que des technique basique, mais ne baissant pas les bras elle continue de s'exercer maladroitement à des choses plus difficile et plus puissante dans le but de savoir se défendre et ainsi revenir vivre sur sa planète d'origine, Terra. Bien qu'elle ne soit pas encore sure de vouloir totalement y retourner, hésitante maintenant entre sa vie paisible sur terre et son monde natale.
Situation de départ : Totalement vierge
Autres : - Possède une agilité typique des elfes ainsi qu'un arc.
-Maitrise l'élément de l'eau mais pas encore parfaitement bien, disons qu'elle n'en est pas au points de savoir la modelé pour créer un dragon aqueux ou une vague gigantesque, chaque chose en son temps comme on dit.
Comment avez vous connu le forum: Gougoule ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
A voir, mais je ne garanti rien.
-
*Fait une révérence.*
Bienvenue jeune damoiselle.
-
Bienvenue à toi ^^
-
Bienvenue gente demoiselle ^^
-
Well Come :D
-
Devenir plus forte? Je pourrais t'aider a faire cela. Mais, mon entrainement et assez...Dur!
Enfin bienvenue quand même
-
Super-bienv'nue !
-
Bienvenue, fille des Elfes. La Terre et un endroit étrange et comme toi j'y suis nouveau. Peut être pourrons nous nous entraider?
-
Merci à tous ^^
sentinel prime : Un mec avec des.. collant... * observe derrière un buisson et tente de comprendre ce drôle de costume*
Aoryu Shin : Bien sur ^^ Elen ne cherche pas d'ennemie que des amis... mais en voyant les fiches ici, va surement y avoir pas mal d'ennemi pour elle la pauvre xD
-
Validée!
-
Ce serait avec plaisir que je t'offrirai ma force de Dragon pour te protéger si tu m'offre la douceur des Elfes pour ne pas être seul. Car ce monde est un monde étrange peuplé de gens dangereux. (ya une impressionnante galerie de psychopathe^^)
Et félicitation pour ta validation^^
-
Il faut arrêter, avec mes collants... èé
-
Bienvenue.
-
Bienvenue, fille de nature!
Viens dans ma forêt, tu verras qu'il n'y a pas meilleure protectrice que la nature elle-même, celle que tu chéris tant.
Je peux t'aider à devenir puissante, et te montrer jusqu'à quel point on peut être en "communion" avec moi. Heu, la nature. Heu, c'est la même chose en fait...
-
ho une fleur qui parle *_* * est toute rêveuse devant la jolie fleur*
Oui.. je passerais un jours, ou est elle cette foret :D
-
Où je suis? Et bien étant donné que je me déplace (la forêt, c'est moi, hein, je ne suis pas juste la fille-plante), je suis n'importe où dans les terres sauvages ou les landes dévastées.
-
*Pense qu'elle doit impérativement faire un tours dans cette forêt quand elle se rendra de nouveau sur Terra*
-
A BOUFFER !
* voit : maitrise l'eau *
Bon, je repasserai..
-
Je... je ne suis pas bonne à manger.. je crois...
Et puis la fleur qui parle me protège !
-
T'es très mauvaise à manger, tu maitrises l'eau, c'est pas bon pour un si gentil - kuf kuf - vampire des âmes comme moi D:
-
Ou alors tu as peur de l'eau ^^
-
Disons que l'eau agis sur mon pauvre petit corps comme un acide surpuissant, et 'pis bon, j'ai brulé durant un bon bout de temps dans un lac, alors j'veux pas renouveler l'expérience, merci bien D:
-
(un petit passage pour dire que Raziel et Kain de Nosgoth sont deux des persos les plus classes de l'Histoire des jeux vidéos^^....c'était la seconde gamers.)
-
Et de toute façon je la protège avec mon arme ultime: des gourdes! Un bombardement de fruits remplis d'eau!
(Ca a l'air super con, mais ça marche! XD)
-
Roooooh D:
Mais on peut plus bouffer tranquille, les proies arrivent à évoluer maintenant...
Damn.. T-T
-
Avant de me prendre pour ta proie, essaye de me trouver une âme.
(Je ne crois absolument pas en ce concept ^^")
-
J'parle pas de toi, mais de l'elfe. x)