Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Florian de la Bruyère le lundi 30 mai 2011, 13:37:37

Titre: Florian de la Bruyère [ Humain ] - { Validé }
Posté par: Florian de la Bruyère le lundi 30 mai 2011, 13:37:37
¤Identité¤

Mon nom date de très loin, ce qui fait que les ajouts de titres et les noms des épouses de la famille se sont accrochés les uns aux autres, donnant un nom qui est extrêmement long. Horlande de la Bruyère des peupliers, compte des cerisiers, Baron de Forgelame, duc des arias ... je pense que cela suffit il y a encore une dizaine de titre comme ça qui se suivent, ce qui n'est pas bien pratique pour la paperasse administrative, c'est pour cela que j'ai reçu le droit de raccourcir tout cela par De la Bruyère, ce qui est le nom de ma mère avant son mariage et la ravie que je porte son nom.

Pour mon prénom c'est beaucoup plus courts, ce qui vous rassure, n'est-ce pas ? Mon premier prénom est Florian, tiré d'un dictionnaire de latin que mon père possède depuis toujours, la signification serait "floraison", ce qui est assez comique quand on sait que les fleurs sont plutôt les filles et non les garçons, mon deuxième prénom est Elouan cette fois c'est du celte voulant dire "lune", si mon premier fut décidé par mon père, la seconde fut donné par ma mère qui adore la contempler. Je n'ai pas de troisième prénom.

Pour ce qui est de mes surnoms, j'en ai eu de tout les genres, certains pour critiquer la classe sociale où je suis née, d'autre pour me donner un petit côté mignon, même si des fois je préfère de loin avoir certains surnoms qui signalent à tout individu la dangerosité que je peux représenter selon les situations. Ainsi des fois on me nomme Flo ou encore Elo, ce dernier surnom me fait toujours un petit effet de gêne, c'est vrai que cela donne un côté féminin et c'est ce qui me gêne un peu. Sinon c'est monsieur-je-sais-tout, prof ou encore pédale, oui certain me traite de mauviette, mais si cela les amuses tant mieux pour eux.

Mon sexe est facile à deviner, je suis un homme,je suis un traitement dont l'un des effets secondaire est de féminiser mon corps, à overdose cela peut changer de manière irréversible mon apparence, mais je respecte les prescriptions à la lettre, ce qui fait que je garde mon corps d'homme sans avoir des attributs de femmes.

Je suis un humain sans aucune modification génétique et la prise d'hormones n'altère pas mon code génétique.

L'âge pour moi n'est pas un vrai problème, je suis assez jeune, j'ai 17 ans et cela depuis bientôt 6 mois. Sachez que je ne mens jamais sur mon âge, même si beaucoup le font.

Pour mes préférences en matière de sexe, je ne sait quel bord choisir, en sachant que si je côtoie des hommes mon titre de noblesse risque de prendre un coups voire me faire littéralement rejeté par mon père.

Physique

Je le redis une dernière fois, je suis un homme, si mon visage et mon corps vous sembles féminin, c'est à cause des effets secondaire de mon traitement, chose que j'accepte à moitié car comme vous pouvez vous en douter, certains n'hésites pas à frapper ce sujet sensible pour me rabaisser plus bas que terre.

J'ai une chevelure rougeoyante et courte, tombant à la moitié de ma nuque, pas plus bas, j'ai tendance à cacher mon oeil droit quand je peux le faire, mais en public je n'aurais qu'une mèche qui serpente entre les deux rubis qui font office d'yeux, pour la couleur de l'iris c'est un autre effets secondaire, mais que j'aime pour une raison personnel et qui ne vous regarde pas.

Mes oreilles sont très légèrement décollée, mais par pitié ne les toucher pas, je suis très sensible à cet endroit (rougit), vous ne me verrez pas avec des boucle d(oreille ou des écouteurs, ce n'est pas mon style.

Mon nez, j'ai un gros problème avec lui, il est légèrement trop ... féminin et ce n'est pas le traitement qui en est la cause si je pouvais le changer cela serait idéal, même si je n'ai pas trop d'idée de la forme par laquelle je le changerait.

Mes lèvres ont légèrement changé depuis le début de mon traitement, devenant plus fines et douce, c'est ce qui me féminise le plus sur mon visage.

Mais assez parlé de celui-ci continuons de parler de mon physique.

Suite au traitement mon corps c'est aminci, ma masse musculaire ayant fondu, si j'ai perdu en muscle et donc en force, mon corps s'en est sentit beaucoup mieux, le seul soucis fut de changer de sport pour l'adapter à mon nouveau corps, maintenant je fait de la gymnastique pour devenir plus agile, chez moi je pratique un sport de combat pour développer la vivacité des coups, c'est un moyen de substitution  quand on a pas de force brute.

J'ai déjà eu ma cheville droite de foulé, de ce fait trop la solliciter devient vite douloureux.

Le changement m'a apporté des avantage, ma finesse et ma légèreté servent dans l'athlétisme, sans compter que j'ai une meilleur endurance à l'effort.

C'est tout ce que je peux vous dire, Ha ! J'allais oublier, sur mon dos est tatoué un dragon qui remonte jusqu'à la base de mon cou.

Caractère

Noble, je le suis de part mes actes, mais aussi ma parole. Je suis une personne qui est droite et n'enfreint les règles que si la situation l'exige, si je commets une faute je ne me cache pas, toute fautes se doit d'être punit par la main de la personne bafouée ou tout autre personne ayant un lien avec ce dernier, si cela n'est pas fait mon père aura tôt fait de le savoir et me punir.

Bon, je le suis souvent. Toute personne demandant mon aide se doit d'être secouru d'une manière ou d'une autre, mais sachez que si je suis bon, il ne faut pas en profiter pour tenter de me mettre dans des situation qui feraient honte à ma famille ou toucherais à ma fierté, si vous commettez cela je ne vous pardonnerais qu'une fois votre correction faites.

Génie, ce n'est pas un terme qui me scie bien, je préfère que l'on dise que j'ai un bon potentiel, je suis un stratège qui excelle dans l'élaboration et l’application des plans concoctés, ce qui fait de moi une personne dangereuse.

Judicieux, de part ma capacité à n'user de la violence que lorsque celle-ci est nécessaire, je saurait aussi prendre la décision la moins risqué et qui offre les meilleurs chances de fonctionner, des fois au détriment de petite blessures.

Combatif, j'en ai l'esprit, car dans la noblesse ne pas combattre est l'une des conséquence de la décadence d'une famille, aussi si on me met à terre, que l'on me traine dans la boue, je saurais me relever pour vous montrer que je sais me battre.

Sensibilité, j'en suis pourvu, sans doute trop pour un noble, mais je ne tente pas de le refouler, car cette perception est utile pour quelqu'un comme moi. Il m'arrive des fois de sentir les effluves magique et physique, comme l'essence spectrale.

Histoire

Mon père et ma mère possèdent chacun une famille qui a  traversé les siècles sans perdre de renommée, mon père provient d'une famille de chasseur de sorcières qui a éradiqué ces dernière sans relâche. Quand à ma mère elle a toujours reçu une bonne éducation sur les différentes créatures, permettant à cette dernière de pourfendre aussi bien fantômes que monstre.

Du coups quand je suis né, mes parents firent en sorte que je reçois leurs connaissances respectif, avec l'argent de ma mère et le rang social de mon père nous habitions une grande île où des scientifiques créaient des armes adapté au monde d'aujourd'hui, mon enfance fut donc réservé à apprendre les dangers ignoré du communs des mortels, apprenant aussi à manier des armes conçu pour être discret mais efficace tout en voyageant de part le monde, suivant ma famille lors de ses missions.

Plus d'une fois je fus victime de possession ou encore capturé par les monstres, dont certaine ressemblaient fortement à des humains, comme les succube par exemple. La conséquence de ses expériences me rendit très sensible au paranormal, surtout en ce qui concerne la magie..

C'est à l'âge de 15 ans que je me prit d'affection avec une fille, elle n'était pas méchante, même si en elle coulait du sang de succube, Aniesse c'est ainsi qu'elle se nomme, était désespérée d'attirer les gens, aussi je fis mon possible pour l'aider, mais voilà il y a un mois elle est tombée gravement malade et sombra dans le coma. Mon père me refusa l'accès à la banque pour payer ses soins médicaux, ma mère ne pouvant pas non plus faire ce geste car Aniesse était une demi-succube, une demi-démone, je savais qu'elle ne voulait pas de cette partie en elle, mais mes parents voyaient en cette dernière une menace.

Je fis mes valises en secret, seul Miranda, ma servante la plus proche et dont je portait la plus grande confiance, sut mon départ et je pris l'avion vers le Japon à Seikusu, là où était mon amie.

Arrivé à destination je m'inscrit au lycée, ne cachant pas mon identité, si mes parents voulaient me chercher ou tenter quoique se soit contre Aniesse je m'interposerais. Je me mis à découvrir très vite que mon confort de bourgeois n'était pas pareil que la vie des roturier, devant travailler, saisir tout les petit boulots, même les plus ingrats pour gagner de mes mains l'argent nécessaire pour Aniesse.

Certes la directrice voyait d'un mauvais oeil ma situation, mais hormis travailler après les cours, je respectait à la lettre le règlement. Je suis domicilié au dortoir, ayant une dérogation pour rester toute la semaine et pendant les vacances. Mon nom étant connu il n'est pas rare que l'on me demande de chasser un esprit ou une créature, ce qui est une somme non négligeable pour aider Aniesse.

Un noble réduit à agir ainsi, n'est-ce pas pitoyable, mais je n'ai aucun regret c'est pour une bonne cause et j'attendrais le temps qu'il faudra pour qu'elle se réveille et me sourit de nouveau.

Autre

Je connais certain sort qui vise à me protéger des attaques mentales et des esprits, ceux-ci étant tiré de divers procédé d'exorciste comme .

j'ai toujours sur moi du sel béni, pour contrer les nécromanciens et les pratiquant de magie.

La connaissance de la magie m'a été enseigné, même si son usage reste limité à la défense et la purification.

Il n'est pas rare de me voir travailler dans divers endroits.

J'ai refusé le poste de président du comité de discipline, ne pouvant pas assumer mes travaux et le devoir d'une telle organisation, je ne fais pas partie du comité de discipline, bien que ses derniers le désir ardemment.

Je suis phobique à l'eau (peut toucher les objets le contenant, mais tremble énormément.) et au feu ( le contact visuel suffit.) ses deux éléments me faisant trembler de peur et immobilisant mon corps.

J'ai un traitement journalier à base de plantes, c'est pour soigner une maladie dont mes parents taisent le nom, ce n'est pas le cancer, mais visiblement certains ancêtres avaient cette maladie en eux et le traitement leurs à permit de vivre normalement. La maladie c'est déclarée deux mois avant qu'Aniesse ne tombe dans le coma.


Situation sexuelle

Je suis vierge, même si ma curiosité m'a poussé à connaitre les bases de façon purement théorique


IRL

C'est une amie qui m'en a parlé et j'ai voulut voir, elle m'a dit que comme j'aime écrire c'est le bon endroit pour m'améliorer encore davantage.

Mon style d'écriture est plutôt moyenne et très condensé, mais je peut essayer de faire gros et développé un maximum.

J'ai tendance à piquer le maximum d'information des scènes (lieu, emplacement des objets ou des personnages), aussi j'aime prendre quelques éléments qui traine pour faire un retournement de situation.

Je peux en parler autour de moi, mais cela risque de ne pas marcher, c'est fou combien de personnes disent en face qu'ils trouvent cela dégoutant ou pour les puceaux/pucelles et qui par derrière vont lire les sujets.
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Aoryu Shin le lundi 30 mai 2011, 13:45:03
Bienvenue jeune homme.

J'apprécie la pertinence du commentaire en fin de fiche^^. Rares sont ceux qui assument leur fantasmes, même entre amis.
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Florian de la Bruyère le lundi 30 mai 2011, 13:53:10
Je ne fais que relater un fait.^^

Merci pour l’accueil.
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Kira le lundi 30 mai 2011, 13:55:15
Effectivement, ce n'est pas faux x) Bienvenue ^^ Une amie de ce forum? (C'bien de préciser les pseudos x))
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Florian de la Bruyère le lundi 30 mai 2011, 13:58:44
Je ne connais pas son pseudo, elle a pas voulu me le dire, sans doute pour faire un rp avec moi discrètement.XD
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Khaléo le lundi 30 mai 2011, 14:02:37
Bienvenididoume !
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Florian de la Bruyère le lundi 30 mai 2011, 14:03:25
Merci Khaléo. :D
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Charity Queen le lundi 30 mai 2011, 14:11:41
bienvenu a vousss
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Florian de la Bruyère le lundi 30 mai 2011, 14:13:03
*Fait un baise main, effleurant à peine la peau d'albâtre de Rhys.*

Merci madame.
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Shylee Tsumo le lundi 30 mai 2011, 14:20:36
Bienv'nue à toi ^^
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Jason / Joanna le lundi 30 mai 2011, 14:23:07
Bienvenue parmi nous ^^
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Florian de la Bruyère le lundi 30 mai 2011, 14:26:43
Merci à vous deux. :)
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Kokoro Myako le lundi 30 mai 2011, 15:03:00
*fait un calin au jeune homme et lui offre une noisette*

B'venue a toi
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Florian de la Bruyère le lundi 30 mai 2011, 15:14:54
*Reste béa de voir une jeune femme habillée de façon légère se comporter ainsi.*

Merci, madame.
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Selina Kyle - Catwoman le lundi 30 mai 2011, 16:35:35
Miaouw, bienvenue :D
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Kyle Macross le lundi 30 mai 2011, 16:57:19
Bienv'nue !
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: alerick neifel le lundi 30 mai 2011, 17:03:30
Nous autres mort vivant nous ne sommes que des incompris. Mais bienvenue.

* s'éloigne,  le sel benit ca fait pas du bien, même  pour un revenant de niveau supérieur.*
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Lana Dubravka le lundi 30 mai 2011, 19:45:51
Bienvenue.
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Florian de la Bruyère le lundi 30 mai 2011, 19:53:31
Merci
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Alraunya le lundi 30 mai 2011, 21:02:20
Tiens? Le diner est servi et on ne m'a rien dit?


Bienvenue, hors-d'oeuvre.
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Florian de la Bruyère le lundi 30 mai 2011, 21:04:04
Tiens une espèce de dryade version fleur. Excusez mon impolitesse, mais traiter les personnes de nourriture n'est pas respectueux, même si ce que vous dites est vrai, car une fois mort ne nourrissons-nous pas la nature ?
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Florian de la Bruyère le lundi 30 mai 2011, 21:08:59
Je vous remercie d'avoir prit le risque de venir me voir et de me saluer.
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Alraunya le lundi 30 mai 2011, 21:19:40
Je n'attends pas que les gens soient morts pour en faire mon repas, pourtant je ne suis pas carnivore. Et les humains n'ont pas beaucoup de respect pour leur propre nourriture, pourquoi en aurais-je?

Et je ne suis pas une dryade. Je suis une forêt consciente avec quelques pouvoirs forts sympathiques et fille d'une déesse. La noblesse et le savoir-vivre ne signifient abosuloment rien dans la nature. Manger ou être mangé, pas de ronds de jambes.
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: alerick neifel le lundi 30 mai 2011, 21:38:29
Plus précisement, elle est une  enfant de déesse, un peu arrogante et casse pied. Je lutte au passage contre cette chose car un jour, je l'aurais. Oui, je l'aurais...

( c'est la maf)

N'est ce pas mon petit ficus?
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Alraunya le lundi 30 mai 2011, 21:48:47
Je ne suis pas arrogante, réaliste. Tu ne parviens visiblement pas à appréhender la puissance dont je dispose. Alors, oui, je n'ai pas de gros-pouvoir-de-la-mort-qui-tue, mais mes possibilités sont telles que je peux faire énormément de choses différentes et ma constitution particulière me rend insensible à la plupart des attaques ou autres capacités.

D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu veux me combattre, tu n'y a aucun intérêt, même pas celui de sauver la veuve et l'orphelin, je ne tue que ceux qui se montrent hostiles envers moi ou mes protégés.
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: alerick neifel le lundi 30 mai 2011, 21:54:21
Pars en pleurant du tropic...

- Mais, euh, c'est pour que tu t'interresse a moi...

Yep, neifel a un tres gros besoin d'attention. Faut croire que le ficus lui rapelle quelqu'un. Bon, après l'auteur dit cela, lui il s'en fout hein!  Dans tous les cas, il m'a chargé de te dire que c'est juste que ca lui permet de s'amuser un peu, chose qui est dur pour un mort.

Bon, apres, moi je te conseille de continuer a le pourrir. C'est toujours ca de fait et perso ca me fait bien rire.

( l'auteur peut désormais retourner dans sa crypte.)
Titre: Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]
Posté par: Adelheid Friedrich le mardi 31 mai 2011, 18:19:22
Velkommen !

Y'a quelques fautes d'inattentions, ça serait bien de corriger ça ! Néanmoins j'te valide, parce qu'on va pas chipoter pour des détails. ^^