Tu dois le reconnaître, Hiro, ça nous ferait un sacré pactole de remplir ce contrat. En plus, même si le contrat tombe à l'eau, ces femmes là sont tellement soumises qu'elles seraient très faciles à revendre au gros prix!
Et une belle jambe. T'imagines? Les landes dévastées! Les soldats vont avoir la trouille et je ne tiens pas à me retrouver seul dans un endroit pareil.
Ino soupira en se détournant de la table où était une carte des landes dévastées, avec quelques pions de bois sur le dessus, laissant ses cheveux blonds flotter au vent. Ma sœur a toujours été comme ça, toujours à vouloir viser plus grosse bête qu'elle. Son avidité et sa confiance en elle n'ont rien à envier aux miennes. Croisant les bras, je regardai ma sœur cadette se détourner, me faisant dos. La connaissant mieux que n'importe qui, j'avais déjà deviné ce qu'elle allait me dire.
Je suis la nouvelle propriétaire de cette entreprise, Hiro, et tu as décidé que tu ne serais que mon chef de terrain, tu te dois de m'obéir, et ce, même si tu es mon frère ainé!
Un grand rire sorti de ma bouche. Généralement, je ne laissais personne me parler sur ce ton, mais je ne pouvais pas me mettre en colère contre ma sœur, surtout par le fait qu'elle était la seule famille qui me restait. Ébouriffant les cheveux de ma sœur je lançai sur un ton amusé
Bien, "patron", je vais chercher les hommes au château et nous partons dès ce soir!
Je sortis alors du luxueux, enfin, luxueux pour les habitants de Terra, (disons simplement que mon condos à Seikusu possède beaucoup plus de commodités) manoir de ma sœur, pour prendre la direction du bâtiment des soldats de Nexus. Tout le monde dans le coin le sait, le roi est comme un marchand, là où il y a de la possibilité de s'enrichir, il s'implique. Cette fois, il nous a offert une trentaine de soldats pour que nous puissions aller chercher nos jeunes esclaves en devenir. Dans cette histoire, pour sa contribution à notre plan, nous lui offrons quinze pourcent des profits que nous engendrerons avec la vente.
--Quelques heures plus tard, au crépuscule--
Nous voilà prêt à partir, tous les hommes sont sur leur monture et n'attendent que l'ordre de pouvoir décoller. Avant de se mettre en route, je donne les derniers ordres aux soldats et nous partons pour les landes dévastées. Le voyage d'avant fût très calme, aucune de ses créatures tentaculaires avaient tenté de nous attaquer, voyant le lourd convoi, chaque animal restait terré dans sa cachette. Je commençais à croire que ce n'était peut-être pas si stupide que ça finalement… Jusqu'à ce que nous arrivions un village.
Là-bas, il n'y avait pas de défense, aucun garde ni rien, ce qui est risqué pour l'endroit où était situé le village… Un seul homme se tenait devant nous.
Hors de notre chemin ou je te fais écarteler!