Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Shylee Tsumo le mardi 24 mai 2011, 19:46:50

Titre: Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 24 mai 2011, 19:46:50
Terre ... Soleil ... Vacances ...

Grand moment tant attendu, en quelque sorte. Cela faisait quelques jours que Shylee était en vacances après une dure année de travail ... Enfin, dure, façon de parler du fait que la demoiselle n'avait pas eu, non plus, beaucoup d'heures de cours pour sa première année. Peut-être pour la ménager dans un certain sens, pour éviter de lui faire peur et de la faire fuir dès les premiers jours. Car oui, même si elle avait une classe plutôt agréable, elle en avait entendu des vertes et des pas mûres sur d'autres classes ... Du genre, des qui n'arrêtaient pas de foutre le bordel, qui mettaient un dawa pas possible ... Où dans certaines classes, certains élèvent draguaient ouvertement les professeurs, sans hésiter à leur faire des avances même. D'ailleurs, à bien y penser, quelques uns de ses élèves avaient bien tenter de la draguer. Par chance, son super assistant venait toujours à sa rescousse et l'aidait à se sortir de ce mauvais pas. Mais bon, passons.

Shylee était bien contente. Sa première journée de vacances, elle l'avait passée au centre commercial, à patiner en compagnie d'un charmant avocat. D'ailleurs, la soirée ne s'était pas arrêtée là du fait qu'ils étaient rentrés chez elle, après un petit dîner, et qu'ils avaient passé la nuit ensemble. La jeune prof ne savait pas trop s'ils allaient se revoir après cela. Peut-être que oui, peut-être que non. Ca dépendrait de l'emploi du temps de ce cher Hiro, qui était quand même pas mal occupé, à cause de son boulot. Mais bon. S'il voulait la voir, il savait où la trouver, n'est-ce pas ?

Aujourd'hui était une nouvelle journée. Shylee en avait profité pour se lever tard ... Enfin, pas vraiment tard non plus. C'était juste dix heures du matin ... Certains se levaient bien plus tard qu'elle. Mais disons que Shylee était une enfant du soleil. Elle avait du mal à rester au lit alors que dehors, le soleil brillait. Et puis, elle s'était habillée d'une jolie petite robe blanche avec quelques fleurs ici et là, et de fines bretelles. Oui, oui, pas besoin de s'habiller chaudement en cette période de l'année. Après tout, c'était les vacances, de chaudes vacances puisque c'était l'été. Pas besoin donc d'avoir des mouffles, écharpes ou bien de gros pulls bien chauds.

Sac en main, la demoiselle avait quitté son appartement. A bien y penser, peut-être que c'était une erreur. Quoi que ... Comment prévoir les choses qui pourraient se passer ? A part être devin, difficile de deviner l'avenir. Mais bon, là n'était pas le sujet. Shylee marchait, tranquillement. Elle avait pris soin d'éviter le cimetière et ses alentours. La dernière fois qu'elle s'y était rendue ... Et bien, disons qu'elle avait eu une mauvaise expérience et qu'elle s'était retrouvée ... dans un endroit qu'elle n'aurait pas cru exister. Ou du moins, dont elle n'avait pas connaissance et dont jamais elle n'aurait pensé connaître d'ailleurs. Mais tout ça, c'était du passé. Et la jeune prof ne pensait pas qu'elle y remettrait les pieds un jour. Ou du moins ... Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qui allait se passer.

Comme quoi ... il faut toujours se méfier de ce qu'il y a autour de nous, et faire attention. Shylee n'avait pas remarqué, ou n'avait pas fait attention à ces espèces de ... comment dire ... c'était comme si le décor était bien ... il ondulait, dans un certain sens. Oui, c'était bizarre, très étrange. La jeune femme aurait levé le nez et elle aurait regardé devant elle, sans aucun doute qu'elle aurait vu cet état de fait et qu'elle ne s'en serait pas approchée. Ou du moins, elle aurait fait un détour et aurait évité cela. Néanmoins ... Quand Shylee leva le nez ... tout avait changé, tout était différent. Exit les grands bâtiments, exit le bitûme. Elle s'était même mangée une branche ... Ou plutôt, son pied s'était entravé dans une racine, provoquant sa chute.

"Aïe ... Aïe ... Aïe ..."

Shylee avait, alors, secoué la tête et l'avait redressée. Et là ... Quelle ne fut pas sa surprise. Elle était encore tombée dans un portail qui l'avait emmené ailleurs ... Sauf que ce n'était pas le même endroit que lors de son précédent voyage. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Elle ne savait pas ... Mais elle allait devoir, une nouvelle fois, se tirer de ce mauvais pas. Du moins ... Si elle ne tombait pas sur d'affreuses bestioles qui voulaient la bouffer. Et ça, c'était autre chose.
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le mardi 24 mai 2011, 22:25:52
Mais que s'était il passé durant tout ce temps... Où avait donc pu disparaître ce mercenaire qui, écumait les ruelles de chaque ville et village autour du nexus ces dernières années, errait sans trouver le moindre indice aux alentours des terres sauvages, s'égarant même du territoire d'Ashnard ? Mu par une obsession, celle de venger sa famille, une obsession qui l'aura poussé alors loin, trrrès loin d'ici ces derniers temps, quatre ans plus exactement, même si c'était impossible à voir sur les traits immuables du corps et du visage de notre "bâtard", condamné à l'immortalité par le mélange bien explosif des deux "malédictions" léguées par ses parents, ah ça, ça lui en faisait donc du temps à tuer.

Ses investigations, l'avaient poussés loin, par delà les mers, par chance, de sa longue vie et expérience, ce n'était pas la première fois qu'il prenait la mer, autrefois simple mousse de corvée, mercenaire engagé par interim, s'il on puis dire, pour une compagnie navale pillant les richesses et ressources acheminées par quelques gros navires a l'équipage bien plus officieux et pompeux qu'efficace, avec une certaine "classe" et bonté d'âme néanmoins, celle d'avoir rarement causé la mort d'un homme qui, ne s'était pas aventuré au delà du "code" que tout bon marin se devait de connaître.

Quatre ans, avec quelques escales sur la terre ferme, reprendre pied était toujours une bonne façon d'empêcher une mutinerie de l'équipage, ne pas rechigner à payer quelques verres, quelques tournées, mais malgré cela, ce qui devait arriver arriva, les recherches infructueuses de leur "capitaine" notre bon tigranthrope au sang mêlé avec celui de Byakko, un démon pour certains, un dieu oublié pour d'autres, la vérité est plus nuancée que ça, puisqu'autrefois un dieu, ayant si peu d'apôtres et de croyants, qu'il est simplement devenu, au fil des siècles, l'équivalent d'un jinchuriki en gestation, n'ayant pas encore tout à fait quitté son status de dieu, n'étant pas encore totalement déchu non plus au point d'être totalement un démon, un foutu paradoxe dont Khaléo lui même n'en devinait pas les conséquences ni , à long terme, les évolutions de cette "instabilité" génomique dont il était issu, encore une fois, merci enfoiré d'père pour la tigranthropie, et irresponsable de mère, pour tout le reste, quitte à blâmer quelqu'un, oh , ouep, j'vous vois venir, c'est pas bien beau d's'en prendre aux défunts, après tout, il avait déjà assez de culpabilité sur le dos, pour ne pas en plus s'ajouter celle de sa "différence" uniquement sur ses propres épaules, a un moment, ça suffit quoi.

Bon, c'est bien beau les explications sans queue ni tête, mais aujourd'hui, hé hé, notre capitaine était pratiquement sans la ferraille sonnante et trébuchante dans sa poche, y tintait peut être encore de quoi s'acheter... Deux... où une seule bouteille de rhum... Non, il n'était même pas revenu riche de ses péripéties !

Ha ha ! Non ! Il n'avait rien trouvé là dehors, si ce ne sont que des ennuis, des problèmes, des emmerdes... et encore... plus d'ennuis, krakens, poulpes et bernard l'ermite géants sautant sur le pont du navire temples engloutis au fond d'éternels cyclones d'eau au beau millieu des océans, bateaux fantômes remplis de squelettes riards et gueulards, capture par des indigènes furieusement cannibales à qui il a bien failli céder son tricorne, bataille navales ayant troué son beau navire à plus d'une reprise, non, non rien, son obstination avait même fini par subtilement et progressivement irriter les membres de son équipage au point, où la mutinerie eut finalement lieu, bizarrement il ne l'avait pas senti venir, lui qui, avait du flair et de l'oreille pour les messes basses ayant cour sur son bateau. c'est en mettant le cap sur les limites de ce monde, aux abords d'un précipice maelstromesque gigantesque, que c'en fut fini, saleté d'équipage humain et mortel ! Craignant pour leurs foutues courtes vies, comme si la terre était plate ! Ignares ! La solution était là, elle... elle était en bas !

Ils le prirent pour un fou, et ce n'est pas la première fois qu'il poussait l'équipage à effectuer des manoeuvres insensées, mais cette fois c'en était trop, la mer plongeait dans les ténèbres a l'horizon, et personne ne voulait disparaître dans le néant.

Ligoté par une trentaine de marins dans son sommeil, et puis après une semaine de route nous ramenant sur la terre ferme, il fut balancé dans l'un des rares canot de sauvetage que comportait son navire, et laissé là, à la dérive mais, toutefois à quelques kilomètres des côtes visibles, ne restait plus qu'a ramer...

Une fois le pied posé à terre, il essaya bien entendu de se remettre à "flots" tentative de vol de navire, séduction de donzelle de la garde du port en leur racontant, de façon romanesque et théâtrale ses aventures en eaux "troubles" il avait toujours eu un goût prononcé pour... l'exagération et le soutient de ses paroles par d'exquis gestes grâcieux que seule la grâce féline lissant son corps permettait, un peu trop maniéré pour le "pirate" qu'il était, qu'elle ne fut pas sa surprise, de parfois tomber dans le lit d'une femelle possédant un cigare entre les jambes, le piégeur piégé, ça commençait à devenir un peu trop "courant" ces derniers temps, et lorsque cela lui arrivait, il prétextait une envie soudaine d'aller aux toilettes pour se faire la belle avec quelques piécettes dérobées, mettant ces dernières dans une fureur telle qu'il ferait bien mieux de ne jamais recroiser leur route.

Pfff... Pas de quoi fouetter un tigre, l'argent amassé ne servirait même pas à lui payer la moitié du chassis d'un petit navire, autant... retourner à sa tanière un temps, oui, retournons aux bases, retournons chez nous, après tout, il pourrait peut être trouver un contrat de mercenariat juteux, ils avaient du s'amasser durant sa longue absence, mais mettre à nouveau les mains dans des viscères de troll et la bouse de goblin, lui tirait une moue de dégout pour une fois sur son duvet autrefois blanc, pourquoi dis-je autrefois blanc ?

Ces dernières années il avait vogué sur les mers sous un soleil de plomb, et comme monsieur avait autrefois l'habitude de planquer son visage sous l'ombre d'une capuche, celui ci n'avait jamais eu l'opportunité de prendre la moindre couleur, là, il avait donc un teint de "peau" soyeux et doré, le fin sel de la mer semblait également avoir quelque peu affiné son visage, où était ce parce qu'il avait mal mangé et donc maigri ?

Soit, notre capitaine, pas encore totalement revenu de ses aventures en mer, taille la jungle du bout d'une grande cimeterre, il devra annoncer à la sépulture de sa femme et sa fille, qu'il n'a pas encore trouvé le coupable, avant de leur promettre de continuer, les feuilles tombent, se tranchent, le pas est rapide et, la chansonnette facile, air de piraterie paillarde quasi chantée à haute voix pour se donner du courage sous ce climat quasi tropical.

"-Que diable..."

S'exclames t'il, aperçevant une distorsion, un vortex, lui rappellent étrangement une situation qu'il avait vécue il y a quelques années, il avait fait l'erreur de franchir ce portail pour, se retrouver dans un monde impossible, fait de charettes en métal vrombissantes et hurlantes, crachant du feu et crissant des pneus, il s'était d'ailleurs fait renverser, un terrible choc suivi d'une incarcération dans les caves d'une demoiselle, cette fois là il dut aussi faire preuve d'ingéniosité, et d'une certaine ruse pour s'en sortir, mais revenons en au vortex voulez vous ?

Quelque chose, en sortit, notre flibustier s'en écarta d'un pas rapide, presque "dansé", levant un sourcil tout en abaissant l'opposé, l'oeil clignotant et les tresses de sa petite barbichette mêlée dans ses doigts, l'air indubitablement perplexe, et méfiant.

"Aïe ... Aïe ... Aïe ..."

Khaléo brandit un sabre, pointe dirigée vers la créature.

"-Aaah, ha ha ! Ca oui... Ca fait toujours mal, la première fois... N'est ce pas ? On s'en rappelle..."

Se plait il à plaisanter, un instant il eut l'air également de s'adresser à un ami imaginaire, qui n'est autre que la "bête" régalienne qui, d'habitude git dans les limbes de sa conscience, le démon et le tigranthrope qu'il à appris à "apprivoiser" ces dernières années en mer, et qui se sont mélangées à son esprit, faute d'aconit et de belladonne, ça s'trouve pas en pleine mer vous voyez ? Donc, en gardant tout de même ses distances, comme il est de dos, il se déplace à pas mesurés, en penchant nonchalament le corps et la tête, dans quelques effets de style semi circulaires, jouant des sourcils comme s'il essayait de déchiffrer ce qu'il avait devant lui.

"-Un nom ? Un grade ? Un matricule ?"

Il s'arrêta sur cette question, mais en effet, quelque chose rôdait dans les fourrés autour de nous, un ... un gros "truc" qui semblait attendre le bon moment pour nous tomber dessus.
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 25 mai 2011, 17:56:46
Perdue ... Désabusée ...

La pauvre Shylee n'avait fichtrement aucune idée de là où elle était tombée. C'était pas la première fois qu'elle avait emprunté un portail de ce genre ... Sauf que la demoiselle ne s'était pas retrouvée là lors de sa première péripétie qu'elle aurait bien aimé ne pas vivre. A croire qu'elle était suivie par un mauvais petit nuage ... Ou que c'était son destin que de se retrouver dans des situations les plus dingues les unes que les autres ... Quoi qu'il en soit, elle, lesdites situations, elle préférait les éviter ... ou les saluer de la main quand elle les voit passer. Sérieusement, Shylee n'était pas une aventurière. Et sans aucun doute qu'elle ne le serait jamais. Ou alors, faudrait qu'elle change sérieusement, et ça, c'était pas gagné d'avance, pour sûr.

Shylee pensait qu'il n'y avait personne dans les parages. Et bien... Et bien elle s'était drôlement trompée du fait que dans la minute qui suivit, ou presque, voilà qu'elle avait une lame pointée vers son nez. Elle en loucha pratiquement même. Mais bon, après avoir arrêté de loucher durant quelques instants sur la lame, elle regarda en plan plus large, histoire d'avoir une vue d'ensemble. Y'avait effectivement une lame. Puis une garde. Une espèce d'épée, ou quelque chose dans le genre. Difficile de dire quoi. Shylee n'était pas non plus la spécialiste des armes. Et à dire vrai, elle n'était pas intéressée par ce genre de choses. Les épées, les armes, les voyages bizarres dans des mondes bizarres, vraiment, non, ce n'était pas sa tasse de thé !

Alors, bien évidemment que quand elle vit l'épée, ou le sabre, ou le je ne sais quoi, Shylee balisait quelque peu. Elle en avala même sa salive, se demandant s'il n'allait pas lui trancher la tête ... Il ou elle d'ailleurs, parce qu'elle n'avait pas été plus loin que la main qui tenait l'arme. Peut-être qu'elle se disait que si elle ne voyait pas son visage, celui ou celle qui tenait l'arme la laisserait partir ... Sait-on jamais... Oui, oui, la peur nous fait avoir des pensées stupides de temps à autre. Mais bon, d'une certaine manière tout le monde tient à la vie après tout. Et on serait presque capable de faire n'importe quoi pour s'en sortir.

Il lui avait parlé, c'était un homme ... Enfin, Shylee pensait que c'était un homme mais si elle relevait le nez, sans aucun doute qu'elle verrait que ce n'était pas non plus un homme comme les autres. Ravalant sa salive, elle l'écoutait parler tandis qu'il disait que la première fois, on s'en rappelait. La première fois ? La première fois de quoi ? C'était pas sa première fois. Bon, la dernière fois, elle s'était mangée le sol plus durement en atterrissant mais là ... Elle n'avait fait que traverser le portail, comme si de rien n'était. Elle n'avait pas été aspirée, elle n'avait pas eu le droit à un atterrissage dur et brutal ... Simplement ... Simplement elle s'était mangée la branche parce qu'elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle faisait, et où elle mettait les pieds.

Shylee redressa la tête quelque peu, histoire de voir au delà de la lame et de la main. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un homme à l'allure étrange ... Il ressemblait un peu ... Au Capitaine Jack Sparrow -oui, oui, elle connaissait le Capitaine Jack Sparrow. Elle avait vu le film des pirates-. Et y'avait pas à dire, il avait quelques ressemblances avec le grand Jacky ... Et encore ... La ressemblance n'était pas totale non plus, du fait qu'il avait... la peau bizarre. C'était pas une vraie peau ... Enfin, si c'était de la peau, sans être de la peau. On aurait plus dit des poils ... Ou une espèce de pelage ... Que sais-je ! Enfin, Shylee ne savait pas trop à ce qu'elle avait à faire. Oui, elle avait vu des trucs bizarres dans sa vie. Elle avait cotoyé des démons, même si elle ne s'en rappelait pas, des assassins -et encore, elle ne le savait pas-, et d'autres créatures bizarres et étranges. Comme la fois dans le parc où elle était tombée sur cette chose bizarre et toute velue qui parlait pas vraiment sa langue.

Mais bon, revenons-en à nos moutons. Qu'était-il ? Bonne question ... Il ressemblait à un pirate. Peut-être en était-il un, que sais-je ... De toute manière, ce n'était pas ça le plus important. Ce qu'elle voulait savoir, surtout, c'était s'il allait la découper en petits morceaux, ou bien la laisser partir. Pour aller où ma belle ? C'est bien beau de vouloir partir, mais pour aller où ? Tu connais rien à rien, tu sais pas où t'es, ni où tu dois aller ... Alors, pour le moment, songer à partir n'est pas vraiment dans tes priorités.

"Euh ..."

Elle ravala sa salive, une nouvelle fois, tout en l'observant.

"Pas de grade ... Pas de matricule non plus ... Je m'appelle Shylee ... Et euh ... Vous pourriez pas ranger votre arme ? Ou du moins ... l'éloigner de mon visage ?"

Elle n'avait pas forcément envie de devenir borgne non plus, même si elle était certaine -mais elle pouvait se tromper- que le type en face d'elle était une fine lame, quelqu'un d'adroit avec son arme. Mais sait-on jamais. Un faux mouvement et hop, un oeil en moins ... Ou une jolie cicatrice sur le visage. Autant l'éviter, non ? Ca serait dommage d'abîmer son joli minois.

"Vous voulez bien ?"

Avec la faute à pas de chance, sa demande resterait veine ... mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le mercredi 25 mai 2011, 20:08:17
Pendant un court moment, Khaléo se plut à faire voyager la pointe de son épée sur laquelle la jeune femme louchait, histoire de vérifier sa réactivité, il la déplaça rapidement vers... hmmm... voyons... la gauche ! Ah... elle la suivit d'un léger retard... bienbien... voyons maintenant... à droite ! Elle... fut plus rapide cette fois... Il laissa un certain temps de latence avant de baisser la pointe, subitement, en feinte, vers le bas !

Et il joua un moment comme ça, apparemment content de jouer à la télécommande du bout de son épée, la question de Shylee resta un suspend, du moins, le temps qu'il sourie en coin, et atterrisse à nouveau dans le monde réel, puisqu'il avait l'air de s'être perdu dans sa contemplation et, son propre monde imaginaire jusqu'ici.

"-Si je veux bien ?"

"-Si je veux bien quoi ?"

Il plissa ses yeux soulignés au charbon, fronçés de ses sourcils tombant dessus bien bas, regarda bien loin dans un coin à gauche, puis, à droite, triturant nerveusement les doigts de sa main libre, comme s'il caressait le drapé invisible de l'air, un premier pas, hésitant, qui nécessitera deux essais, pour le placer, aida Khaléo à se rapprocher d'elle, s'accroupissant à son niveau en relâchant enfin la menace que représentait la lame.

"-Vous ne l'avez pas senti ? Ce... drôle d'air... ça..."

Il renifle du bout de ses fines narines, par deux fois, à nouveau son regard plissé et méfiant scrute les alentours.

"ça... sent mauvais non ?"

S'époussète vivement ensuite, et renifle sous ses propres dessous de bras, interrogé, il effectue une moue désapprobatrice en hochant négativement de la tête...

"-Ah, j'aurai cru, mais ce matin j'ai pris un bain, quelque peu... forcé..."

Te regarde, lève un sourcil et hoche négativement de la tête.

"-Je vous l'assure, pour une fois, ce n'est pas moi... Puisqu'on m'a jeté dans l'abreuvoir pour défaut de paiement de tournée générale..."

Tires sur ses poches, désespérément vides.

"-Non, il y a autre chose..." - se met à renifler dans ta direction, peut être un peu trop près de ton décolleté, mais balladin qu'il est en cet instant, il relèves bien vite le visage, mais hoche la tête négativement à nouveau. - "-Non, ce n'est... décidément pas vous."

"-Des bruits de pas sourds, des feuillages d'arbres qui tremblent, une odeur soufrée des plus pestilentielles... mais quel saltimbanque de démon peut nous jouer ce tour ?"

Le pirate jettes son tricorne au hasard dans les airs, et le hasard veut qu'il attérisse bien entendu sur ta tête et t'aveugles momentanément lorsqu'il retombe, alors que tu venais à peine de percevoir les arbres se pencher de façon inquiétante droit devant nous, les feuillages s'écarter pour offrir la vue d'une créature dont, tu n'a qu'entraperçut la silhouette avant que le chapeau, ne te gêne la vue bien entendu.

Tandis que notre mercenaire, fanfaronnes franchement devant la silhouette plante... ureuse ? Heh... si seulement...

"-Allez, montres toi ! Viens goûter à la lame du plus..."

Les tentacules monstrueuses de la chose faisant bien plus de six mètres de haut commençent à dépasser des arbres, alors que sa voix descends en intensité, moins sûr de lui.

"-...célèbre des..."

Un corps, un corps féminin à première vue, dépasse d'une des plus haute branche de l'arbre qui lui fait face, il déglutit difficillement, esquissant un sourire en coin.

"-...pirates..." -ajoute t'il, très faiblement, presque un murmure -

(http://images.wikia.com/devilmaycry/images/2/20/Echidna.jpg)

La surprise saisit l'homme félin, il déporte son regard sur ce qu'il reste du contenu de sa bouteille de rhum, quasi vide, et secoue la tête en fermant les yeux, et les rouvre, persuadé d'être victime d'une hallucination éthylique.

La créature de prendre la parole :

Toi... Oui toi... voleur... Tu possèdes une relique que tu m'as subtilisé, rends la moi où tu périras dans d'atroces souffrances...

Khaléo jettes sa bouteille sur le tronc d'arbre, qui se brise bien entendu et laisse s'écouler un rhum à l'odeur forte, presque ranse tant il a du macérer.

"-Demain, j'arrêtes de boire... Et ..."

Relèves les yeux sur la "démone"...

"-...Et j'arrêtes de coucher avec n'importe qui, et surtout n'importe quoi..."

Khaléo sort une dague dont le fourreau est coincé dans l'intérieur de sa jambière, qu'il frictionne sur sa cimeterre, une étincelle produite ira enflammer l'alcool répandu sur l'arbre et, rapidement créer un barrage de flammes espérant empêcher le démon de s'approcher.

Amusante tentative... Mais tu oublies une petite chose...

Dit cette énorme plante-démon en traversant le feu comme s'il s'agissait d'une vulgaire pluie.

Je suis une créature démoniaque, après tout l'enfer est aride, et je ne peux que me nourrir des flammes...

"-Dans ce cas, il me reste... une carte à jouer..."

Se retourne, se pince la lèvre inférieure avec ses jolies dents pointues, l'air désolé en regardant Shylee, puis se met à courir en t'attrapant la main et récupérant son tricorne le tout au passage.

"- La Fuite !"


Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le jeudi 26 mai 2011, 21:41:24
L'individu ne semblait pas avoir compris ce que la jeune femme venait de lui demander. D'ailleurs, il avait répéter à deux reprises sa phrase ... Comme si s'amuser avec Shylee ne lui avait pas suffi. Il avait fait bouger son arme rapidement dans tous les sens, histoire de voir si la jeune prof la suivait des yeux, ou pas, et maintenant, il se moquait quelque peu d'elle ... Enfin, ça ressemblait à une moquerie, mais peut-être que ce n'était pas le cas. Plissant les yeux, il la regarda ... Avant de regarder à droite à gauche comme s'il était perdu ... Il avait vraiment un comportement étrange. Shylee ne comprenait pas trop ... Etait-ce son état normal ? Ou avait-il pris quelques substances ... Pas très nettes qui pourraient altérer son esprit ? Shylee ne savait pas trop. Et à dire vrai, ce n'était pas le plus important.

Autre comportement bizarre ... Il lui semblait avoir senti une drôle d'odeur. Alors, il se mit à en parler, à divaguer sur le sujet, se reniflant histoire de vérifier si l'odeur ne venait pas de lui. Mais il en vint à lui expliquer, alors, qu'il avait pris une douche forcée, un peu contre son gré d'ailleurs, mais une douche quand même. C'était peut-être lui quand même ... Après tout, si on ne se séchait pas correctement, on pouvait sentir une drôle d'odeur par la suite. Il en vint alors à renifler Shylee, par la même occasion. Son nez était pratiquement sur sa poitrine ... Enfin, à quelques centimètres près ... Une nouvelle fois, elle avait avalé sa salive ... Sait-on jamais comment il pourrait réagir.

"Euh ... Vous êtes sûr que vous allez bien ?"

Elle en venait à croire qu'il avait fumé, ou but quelque chose de néfaste pour la santé ... Enfin, vu dont la manière il agissait, l'humaine était pratiquement certaine que ça tournait pas rond dans sa petite tête. Mais pouvait-elle y faire quelque chose ? Hmmm ... Probablement ... probablement ne pas le contrarier, ou l'énerver. Car qui sait quelles réactions il pourrait avoir dans le cas échéant. Et puis ... Finalement, il en vint à dire que y'avait vraiment quelqu'un dans les parages. Et là ... Et là, il porta la main sur son chapeau ... Tandis qu'une bestiole sortait des buissons. Son tricorne cacha la vue de la jeune femme durant quelques instants. Bin oui ... Il n'avait pas fait exprès ... Et il aurait voulu le faire, sans aucun doute qu'il n'y serait pas parvenu. Mais en tout cas, elle avait le chapeau sur le nez ... Enfin, sur le visage.

Histoire ... Histoire de voir ce qui se tramait, tandis que son interlocuteur se présentait comme étant un célèbre pirate, Shylee avait posé ses mains sur le tricorne, et l'avait positionné correctement sur sa tête. Qu'elle ne fut pas sa surprise ... en voyant les tentacules géantes ... Et l'espèce de femme fleur qui était grande ... Plus que grande d'ailleurs. La pauvre Shylee passa par toutes les couleurs, ou du moins, son visage. Elle était bouche bée, ou presque. Mais elle était mue par la peur. Du moins, elle était presque tétanisée. Elle avait envie de crier, de hurler, mais aucun son ne sortait de sa gorge. Oui, elle était ... complètement dépassée par les évènements. Elle aurait été debout, sans aucun doute que ses genoux auraient joué des castagnettes ... Et alors, ses jambes auraient lâché prise et elle se serait retrouvée le cul au sol ... Un peu comme maintenant d'ailleurs.

L'individu alluma un feu, histoire ... Histoire de faire reculer la créature démoniaque. Mais en vint, puisqu'elle l'avait traversée comme si de rien n'était, comme si c'était une étendue d'eau ... Ou bien je ne sais quoi. De ce que Shylee avait compris, la femme tentacules ne craignait pas le feu. Au contraire, elle s'en nourrissait. Ok ... Bon, pas cool. Et là ... Et là, le fameux pirate s'était tourné, avait récupéré son tricorne ... Avait saisi la main de Shylee et ils s'étaient mis à courir ensuite. La fuite, selon lui, était la meilleure des options.

"Mais ... Euh ... la bestiole ? Vous comptez pas ... enfin ... la créature ..."

Avec la faute à pas de chance, la sale bête allait les suivre. Honnêtement, Shylee ne l'espérait pas. Elle préférait que la sale bête lâche prise, ou du moins, qu'elle ne les pourchasse pas. Mais bon, vu comme c'était parti ... Sans aucun doute que la jeune humaine n'aurait pas vraiment ce qu'elle voulait. Enfin ... Ce qui était bien, quand même, c'était que le pirate avait songé à lui prendre la main et à l'emmener avec lui. Il aurait très bien pu la laisser, là-bas, et se débrouiller contre l'affreuse bestiole ... Et sans aucun doute que ça aurait signé son arrêt de mort, puisqu'à part ses ongles ... La pauvre, elle n'avait pas vraiment de quoi se défendre face à la créature.

Tout en courant, de temps à autre, ça lui arrivait de tourner la tête, histoire de voir si la créature les suivait, ou pas. Mais bon, difficile de voir correctement puisque l'individu la baladait à droite, à gauche. C'était à se demander, d'ailleurs, s'il savait où ils allaient. Elle espérait que oui ... Elle l'esprait ... Parce qu'elle ne voulait pas crapahuter dans la jungle ... enfin, dans la forêt, pendant des heures et des heures.
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le jeudi 26 mai 2011, 23:05:55
Alors... Oui, peut être que si Khaléo était dans son état normal, il n'aurait pas hésité une seconde à rentrer dans l'lard de l'autre espèce d'apôtre démoniaque, risquant sa vie pour trancher menu des bouts d'tentacules dans tous les sens jusqu'à ce qu'épuisement, blessures graves, et peut être même, mort s'en suive, après tout il était si auto destructeur lorsqu'il affrontait quelque chose qu'il se réduisait autant en miettes que son adversaire, à cette perspective, le "démon" malicieux dilué dans l'esprit du terranide, tirant les ficelles de sa raison et, de ses pensées du bout de ses griffes, réprima cette envie aussi vite qu'elle naquit dans l'esprit du guerrier.

Pourquoi se faire du mal quand on peut juste, une fois de plus, fuir le danger pour profiter du butin dans le plus simple égoisme qui puisse être ?

"Mais ... Euh ... la bestiole ? Vous comptez pas ... enfin ... la créature ..."

Et cette question, justement, interrogeait le peu de conscience restante de Khaléo, il n'était pas seul, cette fuite dans la forêt comportait son lot de conséquences, déjà qu'il avait bien du mal à se protéger, non seulement de monstres, mais de lui même...

"-Oh, oui, je vois... j'imagines même très bien ce que vous aviez en tête mademoiselle..."

Dit il en rajustant son tricorne, posant rapidement son regard dans le tiens, plissant les yeux tout en effectuant une moue râleuse avec la bouche.

"-Vous auriez sans doute voulu, que tel un preux chevalier je vienne à votre secours, mais... vous ne trouvez pas que ça fait... un peu cliché ?"

A la fin de cette phrase, le pirate passes cette grande paluche qui tenait la tienne une seconde plus tôt, dans ton dos pour te soutenir, tandis qu'il se sert de ta dernière foulée, et de l'élan induit par ton pied tappant au sol, pour amplifier le mouvement d'une poussette bien soutenue par cette main dans le dos, élevant tes jambes devant lui pour, qu'elles soient réceptionnées par son deuxième bras, te portant façon "jeune mariée".

"-...Accroches toi..."

Derrière nous, la démone faisait de sacrés ravages dans la végétation, écartant les arbres, les broyant ou écrasant sur son passage, arrivant même à rattraper petit à petit nos deux camarades d'infortune, les mains de l'entité infernale se dressant au dessus de leurs têtes, les assombrissant peu à peu de son ombre, le bout du doigt de la démone toucha le dos du terranide pour le terrifier d'avantage et s'amuser avec sa "proie", sentir l'adrénaline lui monter au cerveau pour qu'il courre encore plus vite.

C'est cela... cours... épuises toi... pathétique... Si tu penses pouvoir me semer dans une forêt tu es encore plus dingue que j'l'imaginais...


Elle venait de parler un peu vite, Khaléo fit "parler" la véritable puissance renfermée dans ses jambes d'hybride, triplant plus ou moins sa vitesse de course, arrachant les herbes et la terre sous ses pieds à chacune de ses puissantes foulées, la larguant presque sur place, sa queue de tigre était également très utile lorsqu'il devait sauter par dessus un tronc étendu, l'enroulant autour d'une branche pour effectuer un mouvement de balancier les propulsant encore plus loin en avant, effectuant quelques saltos par la même occasion, le tout avec shylee dans ses bras, son tricorne ne manqua pas d'être rajusté et, parfois maintenu sur sa tête du bout de son appendice félin.

Nous nous dirigions malheureusement tout droit vers un précipice menant à une autre partie de la forêt en contrebas, mais il y avait sans doute plus de cent mètres de dénivelé abrupt, parsemé de quelques grosses lianes épaisses.

"-Oups..."

Déclara t'il, freinant à "bloc" en sortant toutes les griffes de ses orteils, qui, dépassaient de ses bottes à chaque fois qu'elle sortaient, il aggripa le sol de ces dernières et, s'arrêta net au bord de cette falaise, Khaléo s'humidifia le petit doigt entre les lèvres et, le leva pour prendre la direction du vent.

"-Je n'ai plus de poudre d'escampette, Il va falloir jouer les filles de l'air..."

Tout sourire, un sourire jaune qui, manquait d'assurance cette fois, roulant déjà moins des mécaniques, déglutissant en se penchant à nouveau au dessus du vide, quelques débris tombèrent en contrebas, leur écho ne parvint à nos oreilles que bien tardivement, nous laissant prendre conscience de la chute que ça représentait.

Khaléo s'apprêter à sauter, le vent soufflait vers la gauche, il lui fallait donc sauter bien plus à droite pour espérer attérrir sur une de ces énorme "racine" pleines de mousse, si shylee avait encore des doutes sur le degré de folie de son "partenaire", ils venaient probablement d'être avérés lorsqu'il sauta sans lui demander si elle était prête, c'était inutile de toute façon, nous n'avions pas le choix, enfin, c'était une bonne excuse pour le faire de toute façon !

Le pirate rugit tout de même de terreur en plein vol, écarquillant grand les yeux sur un sourire complétement déjanté, son tricorne finit par s'envoler, et, au lieu de regarder où il atterit, ce fut la direction que prit son chapeau dans le ciel qu'il observa, poussant un "zut" approprié, un rien avant que ses pieds ne heurtent la surface de la racine, glissent, et les envoie rouler sur le coté droit, Khaléo ayant par réflexe protecteur, de poser ses grandes mains sur shylee, l'une englobant sa tête, et l'autre, ramenant ses jambes vers l'intérieur de son corps pendant qu'ils "glissaient" et roulaient comme une boule de flipper sur une pente mousseuse.

Ils finirent par dévier, n'ayant pas le contrôle de la trajectoire dans cette "position" roulée boulée, une nouvelle fois, la queue du tigre s'avera bien utile, puisqu'elle s'enroula autour d'une branche, les sauvant d'une chute mortelle, se retrouvant la tête à l'envers au dessus du vide, deux créatures ressemblant à des écureuils possédant des ailes de chauve souris viennent nous trifouiller les cheveux, comme des singes à la recherche d'éventuelles puces à bouffer.

"-Pfiouh... il n'y a plus d'envers à la terre qu'il n'y a d'endroit à la mer dans cette position, cependant, nous ne devrions pas nous plaindre, nous bénéficions... d'un temps magnifique de convives de choix, et d'une vue savoureuse sur un décolleté plus qu'agréable..."

Apparemment content de sa bêtise, affichant l'étendue de ses magnifiques rangées de dents carnassières dans un sourire si large qu'il ferait pâlir de jalousie Cheshire lui même.

Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 28 mai 2011, 14:45:04
L'individu continuait encore, avec son comportement quelque peu loufoque. Soit disant qu'elle aurait souhaité qu'il se la joue à Zorro, histoire de la sauver des griffes de la sale bestiole, et qu'ils s'enfuient dans le soleil levant. Mais non, mais non, pas du tout ... Disons juste qu'elle aurait préféré que la créature évite de les suivre, qu'elle évite de les talonner de la sorte. Parce qu'elle n'était pas bien loin derrière eux.

"Et bien ... Pour tout vous dire ..."

Shylee n'eut pas vraiment le temps d'achever sa phrase. Parce que voilà, qu'en un clin d'oeil, elle se retrouvait dans les bras ... ou plutôt, entre les pattes de l'individu au tricorne et au comportement bizarre, et ce, sans réellement comprendre ce qui était en train de se passer. Mais bon, comme demandé, elle allait s'accrocher. Parce qu'elle ne voulait pas non plus se manger le sol. Dans cette nouvelle position, portée et soutenue, Shylee avait l'occasion de regarder en arrière. La sale bestiole se rapprochait de plus en plus. Et elle semblait prétendre que les deux fuyards ne pourraient pas lui échapper. Elle s'était trompée ... Tout comme Shylee ...

Cette dernière venait d'écarquiller les yeux en grands du fait qu'il s'était mis à courir bien plus rapidement que précédément. Venait-il de se faire piquer par une mouche ? Avait-il une force cachée incommensurable dont il avait gardé dans sa manche comme atout, attendant le moment opportun ? C'était le cas ... C'était le cas d'ailleurs ... Mais mieux encore ... Il sautait, de branche en branche ... Ou plutôt, grâce à sa queue, tel un félin, il l'enroulait autour des branches avant d'aller vers une autre ... On aurait dit ... Un numéro de cirque, ou un truc dans le genre. C'était complètement dingue. Sauf que ... Sauf que leur petite course se termina au bourd d'une falaise. Elle regarda en contre bas ... C'était haut ... Très haut. Elle croisa le regard du pirate.

"Oh non ... Oh non ... Vous n'allez pas faire ça ..."

Et bin si, il l'avait fait. Dans la minute d'après, il avait sauté... Avec Shylee toujours dans ses bras. Bien évidemment qu'elle avait poussé un cri à vous faire percer les tympans. Le pauvre ... Il allait probablement devenir sourd à cause du cri perçant ... Mais bon, fallait pas non plus sauter. Et les voilà roulant sur plusieurs mètres, le long de la colline. La bonne chose, c'est qu'ils avaient filé entre les pattes de la créature. La mauvaise chose, c'est que leur péripétie n'était pas terminée. Parce qu'ils roulaient et ils roulaient, encore et toujours, sans pouvoir s'arrêter. Du moins, Shylee ne pouvait pas faire grand chose puisqu'elle était blottie dans les bras du félin qui cherchait à la protéger.

Et puis, la roulade cessa. Ils balottaient dans le vide. Le félin avait réussi à s'accrocher à une branche, tandis qu'ils bougeaient d'avant en arrière. Shylee n'avait plus trop les idées en place. D'ailleurs, il lui semblait voir trente six milles étoiles ... Ou quelque chose dans le genre. Y'avait un petit défilé de pinguins ou de lutins dans sa tête, en ce moment même. Elle n'écouta même pas le pirate lui parler ... Du moins, pas dans l'immédiat.

Au bout de quelques instants, elle finit par secouer la tête, histoire de retrouver ses esprits ... Et le regarde. Il était en train de lui sourire ... Sans aucun doute qu'il devait apprécier ce qu'il était en train de voir, du fait qu'il était en train d'observer son décolleté. Ahem ... Etait-ce vraiment le moment opportun pour matter la demoiselle ? Quoi qu'il en soit ... Il était vrai que le pirate avait des réflexes ... dingues ... Parce que les arrêter dans leur chute de cette manière ... Il ne l'aurait pas fait, sûrement qu'ils se seraient écrasés en contrebas et qu'on aurait dû les ramasser à la petite cuillère ... Ou plutôt, des fauves carnivores, ou que sais-je, en auraient profités et seraient venus les bouffer ... Mais bon ... Fort heureusement, ils allaient bien ... Quoi que ... Shylee avait un peu des hauts le coeur avec toute cette aventure, toute cette adréanaline. Et avoir la tête en bas ... C'était pas génial ... Surtout que le sang commençait à affluer vers son visage et elle s'empourpait, petit à petit d'ailleurs.

"Euh ... Il serait peut-être temps qu'on descende de là, non ?"

Ce fut alors, à ce moment précis, qu'elle remarqua l'une des bestioles sur sa tête ... Comment ? Et bien ... Elle avait l'impression que ses cheveux étaient un peu trifouillés dans tous les sens. Et comme c'était pas les mains du pirate, y'avait forcément quelque chose d'autre. Alors, Shylee se mit quelque peu à bouger dans tous les sens, histoire de voir ce qu'était l'affreuse bestiole.

"C'est quoi ? C'est quoi ?! C'est quoi c'truc !"

J'crois que ... Plus peureuse que Shylee Tsumo quand elle est dans un endroit qui lui fout les pétoches, tu meurs ...
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le samedi 28 mai 2011, 16:54:52
"Euh ... Il serait peut-être temps qu'on descende de là, non ?"

Khaléo loucha dans les yeux de Shylee, haussant ensuite les épaules, ils étaient dans une posture délicate, lui même ne savait pas si sa queue de tigre supporterait encore longtemps leurs poids combinés, où si la branche risquait de céder, quand bien même il essaya de ramener ses jambes autour de la branche, et, de se hisser petit à petit vers le haut...

Mais la fille aux cheveux lui rappellant le bleu de l'océan se mit à gigoter dans tous les sens, rendant la manoeuvre bien compliquée...

"C'est quoi ? C'est quoi ?! C'est quoi c'truc !"

"-Mais il ne vous fera aucun mal cessez de gigoter !"

Tu parles, voila t'y pas maintenant que l'autre eut décidé de me grimper sur le dos et, de tirer sur l'une de mes oreilles, dont il se mit à grignoter le bout ! "-Mais, p'tain, mais aie ! C'est que ça fait mal ce truc en fin de compte ! Rrrrha si je me sort de cette situation vivant, vous pouvez prier pour que je ne me mette pas à chasser votre foutue espèce jusqu'a l'extinction !"

L'écureuil - chauve souris se mit alors a picorer mes doigts, donnant l'air d'avoir compris la menace il lui semblait préférer me voir mort ! un revers de la queue de tigre de notre tigranthrope et hop ! l'écureuil s'envolait vers d'autres horizons, forcé d'ouvrir ses membres pour planet et, attérir sur un arbre plus bas.

Khaléo s'occupa de faire remonter Shylee comme il le put, de façon... peut être un peu maladroite, surtout lorsqu'il la tira par la seule chose attrapable en premier et bien visible, une couette, un "aie" lui annoncera que ce n'est pas une prise très idéale, il se rabattra donc sur un bras tendu, et ne mesurera pas sa force pour la tirer de la dessous, l'emportant haut et fort dans sa direction, à tel point qu'ils...

...en finirent tous deux sur leur derrière ! ah, mais bien évidemment, comme si c'était à nouveau un fait exprès, le pirate se retrouvait avec... eh bien... le visage plongé dans un présentoir plus qu'agréable... ahem, il y eut un temps mort, durant lequel il n'était pas tout à fait "sûr" d'avoir le visage planté -une fois de plus, décidément - dans le décolleté généreux de cette ravissante demoiselle, quand il réalisa, son teint halé et doré vira quelque peu au rouge, sortant "enfin", très délicatement son visage de là dessous, avec un magnifique sourire, sur une expression plus ou moins désolée.

"-S'il fallut que le temps, un jour se soit arrêté, je n'aurai pas pu rêver meilleur choix... que cet instant..."

Il tires la langue et l'oeil droit clignes, mais par précaution avant de se prendre l'aller retour auquel il à sûrement droit, il se relèves et, s'époussette prestement, replaçant son tricorne, tricorne qui s'envole...

Qui s'envole ?

Aha... Bizarre non ?

c'est un souffle, un souffle soufré, macéré, qui vient de propulser le chapeau au loin, un souffle provenant du visage de la partie "humanoide" du démon plante, qui, était apparemment arrivé jusqu'a eux durant leur chute, et n'avait attendu que "ça", qu'il se montre à nouveau pour le saisir en enroulant une de ses tentacules / racines autour de son corps et le soulèves.

Je t'avais dit que fuir ne faisait que retarder l'inévitable, mon p'tit chaton ♥

Elle se mit à le secouer vivement et, commencer à l'étrangler.

Mais maintenant ça suffit ! J'en ai assez de courrir, rends moi mon bien et peut être que je laisserai partir ta... nouvelle... petite amie ? ... Dites donc, tu ne perds pas de temps, tu as de la chance que je soit pas de nature jalouse... Autrement je t'aurai déjà entrouvert la gorge... Alors considères moi "clémente" avec cette offre.

"-Mais je ne sais pas d'quoi tu parles foutue saloperie !"

La démone resseres inévitablement son étreinte, on peut entendre quelques tendons, articulations et muscles grincer, Khaléo n'hurle pas encore mais, il serre les dents, il ne lui reste qu'un bras libre, et fort heureusement pour lui, il s'agit du "bon" bras, il attendait cependant, que la créature le rapproche une fois de plus de son visage, pour lui sortir une carte restante dans sa manche, pour ainsi dire, puisqu'il portait un gantelet à griffes projetables, mais pour être sûr de viser correctement, encore faut il qu'il lui donne l'occasion de l'aligner, et pour ça, rien de tel que la provocation.

"-G... Gwha ha ha ha ! C'est... tout ce que t'as à me proposer ? Tu peux... t'foutre celui là ou je pense..."

Khaléo lui sort le doigt du milieu, et, pour s'amuser, il étends l'envergure de son geste mal poli par l'extension lente de sa griffe soulignant la fin de son geste, tout sourire dehors.

"-Accordes moi... juste une dernière faveur... avant d'crever... si je pouvais juste, goûter à nouveau à tes lèvres..."

La démone est pour le moins tour à tour, furieuse, confuse, puis, amusée de son comportement bizarre, elle compte bien le faire coopérer par belle ou par laide, ses lèvres changent de couleur, cependant, passant d'un rouge à un violet "poison", sans le savoir, elle apose un nectar d'obéissance et de sérum de "vérité" sur ces dernières, et accède à la demande de son "prisonnier" en l'embrassant langoureusement tout en raffermissant à nouveau l'étreinte de ses lianes, on peut entendre quelques os grincer désormais, l'occasion rêvée pour se servir, après coup, du système de propulsion de ses griffes...

actionnées par un cable en acier repassant par le manche de sa chemise, et disponible à hauteur de son col, il coince le morceau de bois à la fin du cable entre ses dents, tends ses cinq doigt vers le visage de la démone, et tires sur le cable en acier d'un coup sec, le mélange de poudre explosive et de ressorts tendus à l'extrême dans son gantelet propulse les cinq griffes dans le visage de cette dernière, lui crevant un oeil et lui perforant la joue droite et gauche, elle le relâche sous l'effet de la surprise...

Salaud !! Salaud ! Que m'as tu fait je... 

Elle titubes, vascilles, et la masse énorme qu'elle représente chute de la racine et tout en tombant dans la forêt :

...Je n'y vois plus !

Cependant, sur cette énorme racine, le contrepoids si brutalement délesté de la démone sur la longueur de la liane, à créé un énorme "remouds", propulsant nos deux "protagonistes" dans les airs, Khaléo réceptionnes Shylee en plein vol et, retombes sur ses pieds, glissant façon "tarzan" sur l'énorme liane descendant vers la forêt profonde, il reste silencieux, sachant pertinemment ce que vient de lui faire "subir" la démone, il ne faudrait pas que sa nouvelle compagne d'infortune le remarque et se mette à en profiter pour lui poser tout un tas de questions indiscrètes...

Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 28 mai 2011, 21:12:51
Shylee gigotait dans tous les sens, histoire de faire partir la saloperie qui était dans ses cheveux. D'ailleurs ... A force de gesticuler de la sorte, sans aucun doute que le pauvre Khaléo avait du mal à la garder auprès de lui. Ou du moins, sans aucun doute qu'il devait avoir du mal à la tenir. Si ça se trouvait, il allait la laisser tomber, à un moment ou à un autre, parce qu'il ne pourrait plus la soutenir ... Et lui qui lui disait qu'elle ne lui ferait aucun mal ... Mon oeil ... La sale bestiole lui tirait sur les cheveux et lui griffait aussi, sans le vouloir réellement, le haut du crâne. Alors, bien évidemment que Shylee voulait la faire dégager au plus vite. Elle ne voulait pas qu'elle lui explose la tête et qu'elle se retrouve avec plein de sang partout !

Occupée avec la sale bestiole, Shylee tourna la tête vers le pirate quand il se mit à gueuler, lui aussi, parce que la seconde bête s'était approchée de son oreille pour la bouffer. Comme quoi ... Hein ... Ses saloperies étaient pas si inoffensives que ça ! Et voilà que Khaléo les menaçait de tous les exterminer ... Bah, si ça l'amusait ... Quoi qu'il en soit, il était temps ... Temps de changer de place, et de position, et de se remettre la tête à l'endroit, pour sûr ! Il tenta d'aider Shylee à grimper sur une branche. Sauf que ... Sauf que pour l'aider, monsieur avait décidé, sans le vouloir, de la tirer quelque peu par les cheveux. C'était pas voulu, certes, mais bon ... Cela avait occasionné quelques grognements de la part de la jeune prof.

"Aïe ... Mes cheveux ... Doucement ..."

Quoi que ... Peut-être qu'elle aurait préféré qu'il continue de lui tirer momentanément les cheveux. Parce qu'il avait tiré sur son bras. Un poil plus fort et sans aucun doute qu'il lui démantibulait le bras ... Enfin, c'était pas le bon mot exact, mais pour sûr, un peu plus, et il lui déboîtait l'épaule. Et ça n'aurait pas été cool, pour sûr, surtout qu'elle était loin ... Très très loin de sa Terre qu'elle aimait temps.

Mais bon... Les voilà donc le cul par terre, avec un Khaléo encore dans une position ... comment dire ... Une position perverse ? Encore le nez dans sa poitrine, ou presque. Il le faisait exprès ? Ou c'était vraiment, mais vraiment la faute à pas de chance ? Si Shylee était rouge, du fait que le sang avait afflué vers sa tête, et bin, depuis qu'il avait le nez dans son décolleté, elle était encore plus rouge. Comme une tomate ? Une pivoine ? Un poivron rouge ? J'sais pas trop. Mais c'était peut-être la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ... Heureusement que l'adrénaline la faisait tenir ... Car qui sait ce qu'elle ferait autrement.

Il se redressa finalement au bout de quelques instants, tandis qu'il disait des trucs complètement dingues. Les joues de Shylee se gonflaient petit à petit, tandis qu'il s'était relevé et qu'il lui avait tiré la langue. Etait-elle sur le point d'exploser ? Probablement. Mais elle n'en fit rien du fait que ... du fait que son tricorne s'était mis à volé. Là, la tension rebaissa du fait que ... du fait que Shylee avait un drôle d'air sur le visage. Malgré les cabrioles qu'ils avaient fait, malgré la dégringolade, l'horrible bestiole était toujours là ... Shylee s'était redressée tandis que la créature enroulait une de ses tentacules autour du pirate, histoire de le ramener vers elle.

Le secouant, l'étranglant, elle lui demanda de lui rendre son bien. De quoi elle parlait ? Shylee aurait bien aimé le savoir. Néanmoins, pour le moment, elle cherchait ce qu'elle pouvait faire pour aider le pauvre Pirate. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche. Que pourrait-elle se servir ? Pas de grand chose ... D'un bout de bois pour tenter d'éclater la tête de la sale bestiole ? Shylee cherchait ... Elle cherchait ce qui pourrait aider Khaléo. Mais elle ne trouvait rien. Elle était impuissante, elle ne pouvait rien faire pour l'aider ... Peut-être que ... Peut-être devrait-elle choper une branche pour la lancer sur la tête de la créature ... C'était ... parfois, dans ces moments là où elle regrettait d'être si faible, de ne pouvoir rien faire. Elle n'avait pas de pouvoirs, elle n'était pas bien forte. Elle n'était rien ... Qu'un petit insecte insignifiant qu'on pourrait écraser facilement, sans trop de difficultés.

Shylee avait porté les mains à son visage. Que pouvait-elle faire ? Sa peur s'était envolée ... Enfin, façon de parler. Sa panique quant aux curieuses bêtes qui étaient dans ses cheveux s'en était allée. Mais elle avait peur ... Peur que le pauvre pirate ne subisse le courroux de cette pauvre diablesse ... Shylee se demandait ce qu'il avait pu faire, ou bien dire, pour qu'elle réagisse de la sorte et qu'elle désire s'en prendre à lui. Certes, il était bizarre, loufoque ... Son comportement n'était pas des plus normaux. Mais il était quand même bien sympathique. Après tout ... Après tout, il ne l'avait pas laissée derrière lui. Non, il avait empoigné sa main ... Et il l'avait emmenée avec lui. Il aurait très bien pu ... Il aurait très bien pu la laisser, la laisser se débrouiller toute seule et se faire bouffer. Mais non ...

Quoi qu'il en soit, Shylee fut sortie de ses pensées par des os qui craquaient. Ou du moins, elle avait l'impression que les tentacules de la créature se resseraient de plus en plus sur le pauvre Khaléo. Mais la jeune humaine fut encore plus surprise quand elle embrassa le pirate. D'accord ... Ils se connaissaient alors ? Peut-être, Shylee n'aurait su le dire. Dans la minute qui suivit, tout se passa très vite. Il en avait profité pour attaquer la démone, et lui crever un oeil. Mais cela avait eu l'effet escompté puisque Khaléo était libre. D'ailleurs, sous le poids, tels des ... tels je ne sais pas des quoi, les voilà tous les deux, le félin, et l'humaine, volant dans les airs. Un peu comme Jack Sparrow avec les palmiers lorsqu'il se sert d'eux pour se catapulter [CF POTC 4]. Ouais ... C'était un peu dans le même genre.

Shylee avait poussé un cri sous l'étonnement ... Encore un cri qui vous percerait les tympans. Mais à nouveau, Khaléo avait été là pour la rattraper. Et elle se retrouvait dans ses bras, une nouvelle fois, tandis qu'ils glissaient ... vers je ne sais où ... Probablement vers une nouvelle aventure qui se terminerait -encore- mal, du moins, c'était ce qu'elle se disait.

"C'était quoi cette chose bizarre ? Et pourquoi ... pourquoi elle en avait après vous ?"

Le coeur de Shylee battait à deux cents à l'heure ... Elle serait un pauvre petit lapin blanc, probablement que son petit coeur ne l'aurait pas supporté et qu'il aurait explosé. Non mais ... des trucs de ce genre, c'était dingue, plus que dingue.

"Pourquoi faut-il que des choses de ce genre m'arrivent ?"

Ah ... Pour sûr ! Elle aurait dû rester tranquillement chez elle au lieu d'aller se promener !
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le dimanche 29 mai 2011, 06:09:03
Nous... glissions, c'est le moindre mot, le pirate avait la chance incroyable de disposer de griffes et, d'une "poigne" de doigts de pied a proprement parler, inédite, titanesque, sillonnant et grattant l'énorme racine sur laquelle nous filions vers le sol à toute allure, serpentant dans d'innombrables grand huits, nous nous retrouvions, tantot la tête en bas, tantôt à l'endroit, avec malheureusement, à la clef, des branches et branchages, qu'il fallait esquiver inextrémis, le décor proche filant à une vitesse folle, telle qu'on ne pouvait plus en distinguer les détails disparates, juste une nuée floue et continue, c'est alors, qu'une première question vit le jour, questions qui, allaient être redoutées par Khaléo désormais étant donné ce que lui à refilé dans le sang, la démone avant qu'ils ne s'en débarassent...

"C'était quoi cette chose bizarre ? Et pourquoi ... pourquoi elle en avait après vous ?"

"-C'était un apôtre, disons que c'est juste le sous démon d'un démon supérieur, elle voulait récupérer un ancien artéfact que je lui ai volé au saut du lit, par contre, je ne sais pas si sa mauvaise humeur est liée à mes performances d'hier soir, pourtant, j'y met toujours... beaucoup de mien... Je ne comprends pas, en général elles ont un sourire grand comme "ça" le lendemain matin... Faut croire que les femmes veinales préfèrent l'argent à une bonne bourre déconstipant le balais qu'elles ont entre les fesses..."

Khaléo se plaça une main sur la bouche en roulant des yeux en direction du plafond céleste.

"Pourquoi faut-il que des choses de ce genre m'arrivent ?"

"-Sûrement ton karma, et tes vies précédentes... En tout cas je serai a ta place je crois que je me poserai tout un tas de questions également..."

Lèves un sourcil, face à l'incrédulité perplexe constatable sur les traits de Shylee, il parlait, il parlait pour ne rien dire et s'étendait même sur des sujets complétement à l'ouest, échaffaudés en extension du sujet principal, comme s'il devait dire ce qu'il pense ou continuer de dire ce qu'il en pense en emboitant les phrases les unes sur les autres, s'arrêtant quand il arrivait au bout de la course de ce qu'il savait être, du moins, la vérité de ce qu'il en pensait.

La liane s'enfonce dans l'immensité forestière, si vous voyiez ça... les feuillages à perte de vue ressemblaient, à des nuages de haute altitude, avant de plonger dans l'immensité verte, et de ne plus y voir à cinq mètres, fouettés par les nombreuses "turbulences" qui, sont autant de feuilles, de fines branches, d'espèces de plaques madames collant aux vêtements, et d'oiseaux pris en pleine face, même un petit singe tiens, qui s'accrocha au visage de Shylée quelques secondes en lui frappant sa banane sur le front, avant que Khaléo l'aide à s'en débarrasser d'une pichenette du bout de la griffe qui l'éjecte.

"-Mieux comme ça, hein ?"

affirmes Khaléo, grand sourire ouvert, dents autrefois blanches, désormais couleur chlorophyle, il aurait tout de même pu serrer les dents mais tout en fermant sa maudite bouche pendant leur descente ! rhaaa ! Nous en étions quitte pour une séance intensive de frottage d'os de sèche pour éviter les... chicos pourris, ça maintenait les dents drôlement blanches quand même ! Y a point de pâte à dent plus efficace !

Soit... enfin... la course éfrénée s'arrêtes... "enfin" là en bas, au pied de cette racine s'enfouissant encore dans le sol et, ressortant par endroits dans ce décor tropical, des plantes, fleurs, aux formes inhabituelles, inconnues, se dressent sous nos pieds et devant nos yeux, bien que Khaléo lui, connaisse parfaitement cet endroit, et se repères déjà à l'une ou l'autre marque de griffes posées sur les arbres, et les odeurs des plates bandes de fleurs sauvages ainsi que de l'humus ambiant.

"-C'est... hmmm..."  se tâte le menton entre l'index et le pouce, relevant un sourcil, puis rabaissant l'opposé, et ce, à chaque fois qu'il pose son regard, à droite, ou à gauche, il fait un pas, se retournes... dit "non pas par là, hmmrr..." pivotes d'un quart, et puis, se retournes, pointant une direction avec son doigt... "C'est peut être par là tout compte fait... " Semble réfléchir, plisse un regard méfiant, et pivotes encore d'un quart vers la gauche... "Où était ce... par là..." là, il ne peut pas faire semblant, alors, oui... oui il est... perdu... malgré les repaires, qui ne sont apparemment pas les siens, il s'est littéralement paumé, d'ailleurs ça se voit à la façon dont il gratte son crâne en tournant une fois de plus sur lui même, suivi d'un léger retard de sa queue, queue qui, au départ, lorsqu'il eut commencé a faire comme si il reconnaissait l'endroit où ils étaient, était resté haute et fière, sûre d'elle, comme ses oreilles, puis, qui progressivement, ont pris la declinante, tours sur lui même, après tours sur lui même, quart, et trois quart de pivots, fausses décisions... indécisions... déception et désillusion, sa queue de tigre finissant bien bas, et ses oreilles pendantes elles aussi.

"-... On est perdus."

Bah, la vérité, toute simple, par contre...

"-Par contre ! "

Affirmes t'il en sortant une vieille boite en bois de derrière les fagots, attachée à sa large ceinture, il la fait sauter dans ses mains, parcours le contour du bout d'une griffe hésitante, se gratte l'arrête du nez, puis, d'une pichenette bien placée, ouvres la boite, le cadran d'une boussole déglinguée s'affoles dans tous les sens.

"-..."

Tires une tronche épouvantable en refermant sa boite, sentant que tout espoir de retrouver leur chemin est désormais vain.

"-Toujours aussi utile à ce que je vois..."

Soudain, un déclic, l'oeil clignote et il tires sur les tresses de sa barbichette, souriant, il rouvre la boussolle et pense très fort à quelque chose, s'égarant un peu plus loin, inconscient, en n'oubliant pratiquement la présence de Shylée, et le danger potentiel qui les entoure, ne ressortant des fourrés qu'une fois qu'il a trouvé ce qu'il cherchait.

Ce n'était rien d'autre que son tricorne, bien évidemment, voilà bien une utilisation stupide d'un artéfact utilisable une seule fois par jour, pour une raison lamentable à un moment totalement innoportun...

"-je l'ai retrouvééééé !"


Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 29 mai 2011, 15:12:58
Avez-vous déjà eu l'occasion de monter dans un grand huit, un de ses manèges qui vous malmène ? Qui vous met la tête à l'envers ? Qui vous secoue dans tous les sens jusqu'à que vous ne sachiez plus du tout où est le bas ou le haut, ou est la droite et la gauche ? Et bien ... Et bien ... C'était un peu ce qui était en train de se passer pour la pauvre Shylee. Elle avait l'impression d'être sur un grand huit. Pourtant, même si ... Même si dans un manège de ce genre, la demoiselle n'avait pas vraiment peur, ce n'était pas vraiment le cas de maintenant. Bah ... Oui, disons que son joli minois passait encore et toujours par de nombreuses couleurs. Fallait dire aussi que la demoiselle n'était pas convenablement installée dans un siège. Mais bon ... Shylee savait qu'elle ne craignait rien. Mais pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Ca passerait ... Probablement à un moment ou à un autre.

Quoi qu'il en soit, Shylee voulait savoir. Elle voulait savoir ce que la démone lui voulait, pourquoi elle l'avait attaqué, ce qu'elle cherchait en quelque sorte. Elle s'était attendue à un mensonge ... Ou bien à une non réponse de la part du pirate. Car après tout ... Généralement, quand elle parlait, c'était pas tout le temps qu'on l'écoutait, sauf quand elle était en classe et qu'elle enseignait mais ça, c'était différent, et pas parler. Donc, elle s'était attendue que Khaléo fasse la sourde oreille et qu'il la laisse dans ... comment dire ... dans le flou le plus total. Mais non, il n'en avait rien fait. Il lui parla qu'elle était la subordonnée d'un démon supérieur, qu'il lui avait chipé quelque chose et qu'elle voulait le récupérer. Et poursuivant en disant qu'il ne pensait pas qu'elle serait de si mauvaise humeur parce que ... d'habitude, les demoiselles avec qui il passait la nuit étaient toujours heureuses.

Bon question ... C'était un pirate ... Donc ... Est-ce qu'il lui disait la vérité ? Ou bien n'était-ce qu'un gros mensonge ? Présumait-il de ses forces et de ses qualités au lit ? Bah... Qui était-elle pour penser qu'il ne lui racontait pas la vérité ? Après tout, elle ne le connaissait pas. Shylee ne savait rien de lui, donc ... donc probablement qu'elle devrait le croire sur parole. Ce qui l'amusait le plus, c'était un peu les injures qu'il avait lancé à la fin de sa phrase. C'était un peu vulgaire mais bon, de la manière dont il l'avait dit et dont s'était placé dans la conversation, c'était ... amusant quand même. Surtout le geste final, comme motus et bouche cousue, comme s'il avait dit quelque chose qu'il n'aurait pas du dire. Même si cela avait provoqué un petit rire amusé de la part de la jeune femme, elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser la question. Pourquoi ... Pourquoi ça lui arrivait ? Khaléo lui parla alors de son karma, et du fait que ça devait provenir de ses vies précédentes. A dire vrai ... elle ne croyait pas vraiment à ces choses là ... Mais peut-être qu'après avoir rencontré plein de bestioles bizarres et étranges qui voudraient la bouffer, probablement qu'elle pourrait y croire.

"Je ne crois pas vraiment à ces choses là ... Mais mon petit me dit que y'a plein de choses étranges et bizarres que j'pourrais pas comprendre."

Elle poussa un long soupir ennuyé.

"Pourquoi lui avoir chipé l'artéfact ?"

Shylee ne savait pas trop de quoi elle parlait quand elle disait artéfact. Et vaudrait peut-être mieux ne pas demander, mais bon.

"Après tout ... ce vol n'aurait jamais pu passer inaperçu. A moins que vous aimiez vous faire courser par simple plaisir ... Mais j'en doute."

Sûrement qu'elle se posait trop de questions, oui, bien trop de questions. Mais bon, c'était comme ça. Comme si Shylee n'avait pas assez d'ennuis comme ça, voilà que sa tête était rentrée en collision avec un macaque. Ne sachant pas ce que c'était au départ, elle avait encore hurlé. Si ça se continuait, Khaléo allait devoir la baillonner pour éviter d'avoir les tympans déchirés ...Mais bon, c'était pas de sa faute après tout. Cette sale bestiole ne voulait pas se tirer, et malgré le fait que Shylee tentait de la pousser. Et plop, à l'aide d'une pichenette, Khaléo l'avait éjecté.

"Oui ... Bien mieux, merci. Si ça continue, j'vais finir par faire une crise cardiaque."

Ou pire. C'est l'adrénaline qui la faisait tenir. Pourquoi combien de temps ? Leur course effrénée se stoppa finalement. Shylee s'époussetta quelque peu, tandis que Khaléo cherchait à droite, à gauche, pour savoir quelle direction prendre. Elle l'observait faire. Elle en vint à la conclusion qu'il ne savait pas où ils étaient. Et c'était pas à elle qu'il fallait demander, puisqu'elle n'était jamais venu dans les parages.

"Vous êtes sûr de ne pas pouvoir retrouver la route ?"

Et là, son regard s'illumina quelque peu. Celui de Shylee ou de Khaléo ? Allez savoir ... Le pirate avait sorti une drôle de boîte ... Une espèce de compas, ou que sais-je. Le voilà parti dans les fourrés pour retrouver son tricorne. La jeune femme avait un drôle d'air sur le visage.

"Et bien ... maintenant que vous avez retrouvé votre chapeau ... On va peut-être pouvoir retrouver notre chemin avec votre boussole bizarre, non ?"

Léger sourire sur ses lèvres. Elle allait pouvoir sortir de cette jungle ! Enfin ... Ils allaient pouvoir sortir. En espérant qu'ils ne tomberaient pas sur d'autres bestioles étranges et bizarres.
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le dimanche 29 mai 2011, 18:31:39
"Pourquoi lui avoir chipé l'artéfact ?"

Il s'amuse avec son tricorne, fanfaronant avec , le perdant entre ses mains, et, le fait tomber par terre puis le ramasse, le plantant, ou le vissant sur sa tête pour être sûr qu'il y reste.

"-Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un artéfact, apparemment c'est une des pièces d'or que j'ai du lui subtiliser... avec de très... anciennes gravures... sumériennes... elle devait la vouloir pour la ramener à son maître... parfois les objets de ce genre détiennent quelques malédictions où, le pouvoir de réaliser le rêve de certains démons conquérants"


"Après tout ... ce vol n'aurait jamais pu passer inaperçu. A moins que vous aimiez vous faire courser par simple plaisir ... Mais j'en doute."

"-Vous croyez ? Vous n'avez pourtant rien senti quand je vous ai volé cette... paire de... qu'est ce que c'est que ça tout compte fait ?"

Il tient une paire de lunettes, les tiennes, à monture rouge, qu'il a apparemment dérobé pendant que nous glissions sur la racine, il jongle avec face à tes yeux, puis les pose à tes pieds.

"Oui ... Bien mieux, merci. Si ça continue, j'vais finir par faire une crise cardiaque."

"-Non, non non, pas à votre âge, on meurt de crise d'angoisse et de ruptures d'anévrisme, peut être, mais pas de crise cardiaque, vous êtes bien trop jeune pour ça..."

Et vas y que je te commentes une fois de plus, n'importe quoi...

"Vous êtes sûr de ne pas pouvoir retrouver la route ?"

"Et bien ... maintenant que vous avez retrouvé votre chapeau ... On va peut-être pouvoir retrouver notre chemin avec votre boussole bizarre, non ?"

"-Tiens, c'est étrange que vous me posiez justement cette question maintenant que j'y pense... Je ... " -la vérité, oblige- "...Je viens de l'utiliser pour trouver mon chapeau, il y a un délai de vingt quatre heures pour, la prochaine... localisation... hé hé... et oui je... j'aurai peut être du réfléchir avant de l'utiliser..."

Et voilà, mais, bourde avouée, à moitié pardonnée non ? Ouais mais, énorme quand même, ajoutant :

"-Voyons les choses du bon coté, "grâce" à moi, nous allons pouvoir profiter d'une belle nuit étoilée dans l'un des endroits les plus sauvages et..."

Regarde autour de lui, levant ses sourcils en affichant un sourire jaune, peu rassuré et convaincu

"-...dangereux qui soit probablement... Très probablement oui... Et on devrait... se construire... un abri."


Il regarde autour de lui, cherchant quelque chose, une branche, des fougères, quelques escargots... Ah ! une, non deux carapaces de tortue, il se déplace pour aller les chercher, quand il se rend compte, qu'une ribambelle d'autres carapaces de tortues vides se trouvent autour de lui.

"-Morbleu, seul quelque chose d'énorme peut avoir un tel appétit, pourvu qu'on ne croise pas sa route..."

Hé hé, ben tiens, facile ça ! aussi tôt dit... le sol ou il vient de poser son pied, l'absorbe jusqu'a la cheville, il titubes, et, se rend compte qu'il y a une "fosse" circulaire tout autour des carapaces, une fosse ou au centre, les herbes recouvrant du sable, bougent, la fosse se met à bouger, en cercles, le sable coule depuis les parois supérieures et extérieures, vers son centre, un peu loin de Shylee, il l'appelle tout de même à l'aide :

"-Mademoiselle ? Mademoiselle ? S'il vous plait, youhouuu ?!"

Des tentacules pourvues de griffes, ou e dents, sortent du sol, tâtant les bords de ce gouffre a la recherche de la proie qui, s'est prise dans son "filet", en gros, moi , par exemple...

Il agit ses bras, et cries un peu plus fort :

"- Je n'ai pas envie de finir dans l'estomac d'une créature, qui, ma foi, m'a l'air fort déplaisante... A l'aide !"

Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 29 mai 2011, 20:46:39
L'ignorance est parfois mère de sûreté ... Ou bien source de problèmes les plus dingues les uns que les autres.

Pourquoi donc ? Khaléo avait piqué l'artéfact à la démone. Mais pourtant, au départ, il ne savait pas trop ce que c'était. Du moins, pas tout de suite. Il en vint à lui dire que des objets de ce genre, et bien, parfois, ils étaient maudits, ou bien ils pouvaient exaucer les voeux de n'importe qui. Shylee le regardait avec deux yeux tout ronds. Malédiction, voeux ... C'était pas vraiment des trucs qu'on écoutait tous les jours. Elle aurait été comme Saint Thomas, du genre, croire uniquement ce qu'elle voyait, probablement ... Probablement qu'elle n'aurait pas cru tout ce ramassis de connerie. Néanmoins ... Néanmoins, elle avait été, quelque peu, obligée de raviser son jugement. Après tout, les démons, ça existait bien. La preuve avec cette créature fleur bizarre et étrange qui les avait poursuis dans une bonne moitié de la jungle, et qui avait pratiquement failli les tuer, d'ailleurs ... Donc, ça, c'est clair que Shylee croyait à tout cela. Donc, pour les malédictions et les voeux, elle était aussi tentée de croire à tout cela.

Faisant le pitre, à nouveau, le pirate lui avait chipé sa paire de lunettes, lui disant qu'il ne s'était rien passé lorsqu'il lui avait pris. Oh ... Bah ... Ouais ... Il était clair qu'elle n'avait rien senti. C'était un as, pour sûr ... Néanmoins, il avait dû faire ou bien dire quelque chose pour que la démone se rende compte qu'il lui avait piqué cet artéfact magique. Posant les lunettes au sol, Shylee se baissa donc pour les ramasser. Sans aucun doute que notre cher Pirate avait dû regarder, une nouvelle fois, dans son décolleté. N'empêche ... A deux reprises, il s'était pratiquement retrouvé le nez dans sa poitrine. On dit jamais deux sans trois ... Bah, la demoiselle espérait que ça n'arriverait pas. Pourquoi ? C'était terriblement gênant tout de même ! Non pas parce que c'était une créature bizarre. Après tout, Shylee n'était pas dupe. Elle avait bien vu qu'il n'était pas comme tout le monde, qu'il avait une peau agréablement douce sans pour autant que ça soit une peau normale. Un pelage tout doux, ou presque. Et elle ne parlait même pas de la queue qu'il avait, cette longue queue qui lui avait permis de s'accrocher à la branche de différents arbres, histoire de ne pas se briser le cou dans une chute incroyable.

Je disais donc, c'était gênant qu'un inconnu se retrouve le nez dans sa poitrine. Bon, d'accord, c'était son sauveur. C'était peut-être pour ça qu'elle n'avait pas totalement viré au rouge et qu'elle ne lui avait pas donné une gifle monumentale ... A vous en faire tordre le cou ... Quoi que ... Elle l'aurait fait, avec la faute à pas de chance, sans aucun doute qu'elle aurait pu se péter le poignet. Bah ouais ... Shylee était plutôt du genre fragile. Pas bien grande, pas bien épaisse ... Fallait faire gaffe quoi. Mais bon, y'avait pas à dire. La demoiselle était plutôt contente. Mais plus que contente que Khaléo ait décidé de l'aider à se sortir de ce mauvais pas, et non pas l'avoir laissé là-bas, près de là où elle avait atterri. D'ailleurs ... Dans la bagarre ... Elle en avait perdu son sac à main. La seule chose qu'il lui restait, c'était sa paire de lunettes, qui n'était pas vraiment utile d'ailleurs. Et dire que si elle arrivait à rentrer, faudrait qu'elle refasse tous ses papiers ... Quoi que ... De toute manière, pas la peine de se faire du souci dans l'immédiat. Après tout, elle n'était pas encore rentrée chez elle. Et si ça se trouvait, elle mettrait un petit moment pour trouver un portail, et rentrer. Rien que d'y penser, ça lui donnait la jaunisse d'ailleurs.

"On sait jamais avec les crises cardiaques ... Elles peuvent survenir à n'importe quel moment."

Ainsi allait la vie, en quelque sorte.

Ayant retrouvé son tricorne, Khaléo semblait tout heureux, tout gai. Apparemment, ce chapeau lui importait beaucoup. Mais la suite ... La suite était moins joyeuse. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que ... l'objet, qu'il lui avait permis de trouver son chapeau ... ne pouvait être utiliser qu'une seule fois par jour.

"Quoiiii ?"

Un quoi un peu comme Elizabeth Swann dans Pirates des Caraïbes 2, quand elle apprend que ce charmant Jack n'a pas arrêté de mentir et que son fiancé a été entraîné, de force, sur le Hollandais Volant. Mais bon, passons, et revenons à nos moutons.

"Vous plaisantez ?"

Il ne semblait pas plaisanter ... Le bon côté des choses, selon lui, c'était qu'ils allaient faire du camping ... dans un endroit dangereux dans lequel ils pourraient se faire bouffer. Ouais ... Ouais ... Vision des choses très très rassurante. Voulait-il, encore, lui foutre les pétoches ? Probablement que non mais bon, fallait bien qu'elle sache ce qui pouvait l'attendre, non ? Il proposa donc de construire un abri. Sauf que Shylee n'était pas vraiment habile avec ses dix petits doigts. Du moins, niveau construction. C'était aps son fort, mais peut-être qu'ils arriveraient à faire quelque chose de potable.

Ainsi donc, les voilà cherchant, chacun de son côté, de quoi pouvant faire un abri. Mais c'était sans compter sur un appel à l'aide de la part du pirate. Elle s'était tournée, lorsqu'il l'avait interpellée. Elle avait levé un sourcil interrogateur, se demandant ce qu'il lui voulait. Et ce fut à ce moment qu'elle constata que Khaléo s'enfonçait, petit à petit, dans une espèce de je ne sais quoi, et que des tentacules, ou un truc dans le genre, cherchaient à s'approcher de lui pour le manger.

"Euh ... Oui, oui, attendez ..."

Coup d'oeil à droite rapidement, idem pour le côté gauche. Shylee avait récupéré une de ses espèces de liane qui traînait au sol, ou plutôt, qui pendait au sol, et qui montait dans les arbres. Elle avait tiré dessus, à plusieurs reprises, histoire de voir si c'était du solide, ou pas. Ca semblait être du solide. Elle s'était approchée du rebord du truc mouvant, mais pas trop non plus, histoire de ne pas tomber dans cette chose. De là, elle avait lancé le bout de la liane à Khaléo.

"Tenez bon. J'vais vous sortir de là ... Enfin, j'vais essayer !"

Bah oui, parce que niveau force brute, Shylee ... Shylee n'avait sans aucun doute pas beaucoup de force dans ses petits bras faiblards. Mais elle allait y mettre tout son coeur, toute son âme, et elle le sortirait de se trou.

"Allez, on y va."

Et la voilà donc tirant sur un bout de la liane, histoire de sortir Khaléo de ce mauvais pas. Avec un peu de chance, les mouvants, c'était qu'une illusion d'optique et ça ne l'entraînait pas forcément au fond ... Du moins, fallait l'espérer.
Titre: Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le lundi 30 mai 2011, 08:41:19

"Euh ... Oui, oui, attendez ..."

Il s'agitait, sautillait sur place, essayait de remonter comme il pouvait mais il semblait qu'il s'enfonça juste de plus en plus, plus il remuait à cause de la panique et plus il sombrait, bientôt ne restait plus que ses bras, le haut de ses épaules et sa tête hors de cette "fosse" de sable mouvant, ça ressemblait à un maelstrom avalant le sable en son centre, Khaléo évitait maintenant de produire le moindre nouveau geste afin, d'avoir encore ses mains pour la fin...

"Tenez bon. J'vais vous sortir de là ... Enfin, j'vais essayer !"

"- Ma foi, C'est une excellente idée, mais si nous passions de la... euh... théorie, à la pratique... hein ?"

Pas qu'il ait peur, nooon, nooon, il était juste enseveli jusqu'au menton ! Trouvant le temps trrrès long avant qu'elle ne tente de lui lancer la liane, qu'il attrape, et lorsqu'il s'éxécute, on entends un énorme "rot" provenir du centre de la fosse, et, une carapace de tortue vide, expulsée depuis sous le sable, Khaléo tourna sa tête extrêmement lentement vers le centre, sentant que, quelque chose venait de sortir sa fraise, et il craignait que ce truc soit, encore une monstruosité, et...

"Allez, on y va."


...ET bingo ! Ha ha , Ce qui venait de pointer sa tronche hors du sable ressemblait à une grosse bouche munie de rangées de dents circulaires, qui tournaient comme la grosse fraise d'un médecin, était ce un animal ou bien, une plante , des glaires saliviques tombent sur le tricorne du pirate, et, en partie sur son visage, le forçant à fermer les yeux, il s'essuye le visage et designe le monstre du doigt, goguenard malgré sa position délicate.

"-Vous savez... Il est de bon ton de ne pas montrer son visage à la cour quand on est aussi repoussant..."

La "chose" referma ses mâchoires en direction du doigt qui le designait, le retirant bien vite, il prit conscience de l'envergure que pouvait couvrir cette "gueule" dans sa fosse, et, se mit à tirer le plus rapidement possible sur la liane, hystérique, les yeux fermés pour ne pas voir ce qui va arriver.

"-Sortez moi d'là ! Sortez moi d'là ! Sortez moi d'là ! Sortez moi d'là ! Sortez moi d'la !"

répètes t'il, complétement affolé alors que, finalement il tires tellement dessus qu'il se sort lui même de la fosse et, par le plus grand des hasard, bien sûr, mais surtout parce que t'es quand même dans le chemin de la liane, Khaléo te tombes -une fois de plus- dessus.

Son oeil droit s'ouvres, sur une rondeur, son oeil gauche, la même chose, il sourit, se tâte alors qu'il est une fois de plus étendu sur toi.

"-Vivant ! Ha ha ! Vivant... Et ouais ! Le capitaine Khaléo se sort toujours des situations les plus... les plus..."

T'observes, enfin, remontes ses yeux de ta poitrine, à ton visage, et baisse les sourcils, voir, les fronce.

"-Mais quoi ? Je ne suis pas tombé dans votre poitrine cette fois... remarquez cette magnifique réception contrôlée ! je ne les ai même pas touchés ! "

Elargit son plus beau et grand sourire carnassier, plissant malicieusement le regard, il s'attend sans doute à prendre une bonne gifle, mais ce serait de bonne guerre.
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le lundi 30 mai 2011, 16:12:02
Khaléo gesticulait dans tous les sens, histoire ... Histoire de se tirer de ce bourbier monstre. Néanmoins, cela ne fonctionnait pas vraiment, du fait qu'à force de bouger, cela l'enfonçait de plus en plus dans cette espèce de sables mouvants. Qu'il arrête de bouger cinq minutes, non d'une pipe ! Cela n'allait pas arranger les choses s'il s'enfonçait de plus en plus. Car si c'était le cas, la jeune femme aurait le plus grand mal de l'extirper de là-bas.

Liane lancée, Khaléo l'avait attrapée, et Shylee tirait dessus comme une forcenée. Il criait, il paniquait, un peu comme Shylee un peu plus tôt, quand ils avaient sauté dans le ravin, ou bien qu'ils avaient glissé pendant quelques minutes, comme s'ils étaient sur un grand huit, ou presque. Des trucs de malades, y'avait pas à dire. Mais il ne devait pas s'inquiéter. Du moins, il fallait qu'il arrête de paniquer de la sorte. Et c'était elle qui disait cela ... Ouais ... Paniquer, à part se faire du mauvais sang, cela ne servait pas à grand chose, pour sûr. Et puis, cela vous faisait faire quelques sueurs froides ... Et quelques cheveux blancs, donc ... Donc, voilà quoi ...

Tandis que Shylee tirait sur la liane, autant que faire se peut, la demoiselle entendit un drôle de bruit provenant du centre du maelstorm de sable. Elle leva un sourcil interrogateur, tandis qu'un truc s'envolait dans les airs. Ce que c'était ? Shylee ne savait pas trop. Mais elle s'en fichait, à dire vrai. Le plus important, ce n'était pas ce qu'était le truc qui volait. Le plus important, c'était d'aider le pauvre pirate à se sortir de ce mauvais pas. Et elle tirait, elle tirait, encore et toujours, tandis que Khaléo plaisantait quelque peu au sujet de la tête de la bestiole. Elle entendit des dents claquer. Sans aucun doute que la bêbête avait essayé de bouffer Khaléo, mais bon, elle l'avait ratée. Et le voilà hurlant à nouveau qu'on l'aide à se sortir de là.

"Oui, oui, je fais mon possible."

Shylee prit une lente inspiration et tira de tout son poids. Et comme Khaléo tirait en même temps, le voilà sortir de cette mauvaise passe. Sauf que ... Sauf qu'il avait encore eu la fâcheuse maladresse que de lui tomber dessus. L'impact avait fait tomber la jeune prof en arrière. Elle s'était quelque peu cognée la tête, mais rien de grave, fort heureusement. Et lui s'était "écrasé" sur elle. Enfin, façon de parler. Le voilà, une nouvelle fois, dans une position fortement agréable pour lui. A croire qu'il en prenait du plaisir ... Mais bon, c'était plus la faute à pas de chance qu'autre chose. Après tout, c'était pas comme s'il le faisait exprès, non ?

Et le voilà clamant haut et fort que le Capitaine Khaléo se sortait toujours des situations les plus dingues ... Du moins, c'était ce que se disait Shylee, du fait qu'il n'avait pas terminé sa phrase. Enfin ... Enfin, elle pouvait mettre un nom sur son visage. Finalement, il l'observa durant quelques instants, il avait levé le nez, les yeux, histoire de la regarder, mais aussi pour lui dire que ce n'était pas de sa faute, qu'il n'avait rien touché. Elle poussa un léger soupir et s'extirpa, histoire de se redresser.

"Vous avez le chic pour me tomber dessus, y'a pas à dire."

Shylee passa la main derrière son crâne, histoire de se le frotter un peu. Certes, elle n'avait pas tapé bien dur quand elle était tombée au sol mais sait-on jamais. Manquerait plus qu'il lui arrive quelque chose.

"Bon ... Et si on trouvait un endroit loin de bestioles bizarres pour construire notre pseudo abri ? Parce que ... Parce que ... je sais pas ... Ca me dit rien de rester ici, avec cette fosse et cette bestiole bizarre à l'intérieur."

Restait à savoir dans quelle direction ils iraient. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, aucune direction ne semblait être la meilleure. Elle se tourna à nouveau vers Khaléo, les bras légèrement croisés.

"Dites-moi ... Votre compas ... Il indique quand même la direction, ou c'est juste un objet magique qui ne sert qu'une fois ?"
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le lundi 30 mai 2011, 16:36:52

"Vous avez le chic pour me tomber dessus, y'a pas à dire."


"-Je suis sûr que je ne dois pas être le premier "galant" à avoir l'envie de tomber sur vos attributs... malheureusement il semblerait que le hasard veuille que, ça m'arrive bien plus souvent ces dernières heures que dans toute ma longue existance... et, en général quand je plonges vers une poitrine, c'est dans d'autres circonstances... plus intimes..."

Khaléo regarda partout autour de lui, des dizaines, peut être, trente... ou quarante carapaces... intéressant, il en ramassa une et, frappa sur la carcasse, du solide !

"Bon ... Et si on trouvait un endroit loin de bestioles bizarres pour construire notre pseudo abri ? Parce que ... Parce que ... je sais pas ... Ca me dit rien de rester ici, avec cette fosse et cette bestiole bizarre à l'intérieur."

"-Je crois que si cette chose n'a pas pu digérer cette carapace, nous pourrions nous en servir pour nous construire un abri, ça à l'air plus résistant qu'un bouclier conventionnel, et y en a partout à terre il suffit de se pencher, je vais construire la charpente de notre abri avec quelques branchages et, arbres morts, j'espère pouvoir trouver l'une ou l'autre liane pour attacher le tout..."

Il se pencha, ramassant la liane dont nous venions de nous servir pour sortir le pirate de son "tou", soudainement le félidé était plus sérieux, s'affairant à la construction des fondations de son "abri".

"Dites-moi ... Votre compas ... Il indique quand même la direction, ou c'est juste un objet magique qui ne sert qu'une fois ?"
[/quote]

Il se tordait dans un sens, souplement, puis dans l'autre, apportant son index à ses lèvres, l'air de réfléchir, puis, répondit un peu en retard à Shylee, inattentif :

"-Hein ? hah... ça ? " Dit il, en te lançant l'objet dans les mains, une boite comportant sa boussole déglinguée, ouverte, tu peux constater que l'aiguille est complétement folle et n'indique presque jamais le nord, mais toutes les directions possibles et imaginables, bref, complétement inutile en l'état.

"-vous pouvez me le garder un moment, j'ai besoin de mes mains hmm hmm hmmm..."

Ah oui, ses mains, pourquoi faire ? Eh bien, pour rassembler toutes les carapaces vers son abri de fortune, apparemment il n'y avait plus de danger pour le moment, à moins que...

A moins que cette ombre, sortant de derrière un arbre, ne soit à nouveau hostile... Khaléo se saisit d'un vieux pistolet de capitaine à sa ceinture, et vise l'ombre qui, va bientôt dépasser le tronc, il entends :

"-Ik'shtaRrrRrrrRrrr Mawe'k'r k'tAaaRRrrRrrRrrrRrr Mickey mouSsse !"

"-Hein ?"

Et le coup de feu part, directement entre les deux yeux, sur une espèce de créature mi humaine, mi lézard, avec des branchies et, de la peau de grenouille sur le coté des joues, pour rassurer Shylee :

"-C'est rien, c'est rien, il à du se tromper de plateau... de tournage..."

"-Sinon, tu pourrais peut être te rendre utile, je ne sais pas, comme, par exemple, m'aider à monter notre abri ? De toute façon, ici ou ailleurs, on n'est pas plus en sécurité..."
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le lundi 30 mai 2011, 17:48:01
Shylee avait jeté quelques coups d'oeil en direction de Khaléo, après l'avoir quelque peu réprimandé. Enfin ... Réprimandé, c'était peut-être pas le bon mot. Elle soulignait juste une vérité et le fait que par trois frois, il lui était tombé dessus, et qu'il avait eu le nez ... plongé dans sa poitrine. Elle savait très bien qu'il ne le faisait pas exprès. Mais elle avait comme l'impression qu'il avait une aide divine, ou un truc dans le genre, pour qu'il se retrouve à chaque fois dans une telle situation, ou presque. En guise de réponse, Khaléo lui disait, ou plutôt, émettait l'hypothèse que ça devait souvent lui arriver. Enfin, il ne l'avait pas dit comme cela, il avait été quelque peu plus subtile, et avait tourné autour du pot.

Son cerveau en marche, Shylee réfléchissait à ce qu'il venait de dire. Oui, effectivement, elle ne laissait pas indifférente le sexe opposé. Mais bon, des chutes de ce genre, ça ne lui était jamais arrivée ... Ou peut-être que les autres personnes n'avaient pas été cherchés aussi loin ... Ou plutôt, la situation ne l'exigeait pas. Khaléo ajouta que, généralement, quand il tombait nez à nez dans une poitrine, c'était pour son propre plaisir. Oui, bon, pas besoin de lui faire un dessin. Elle avait compris.

"Il semblerait donc que le hasard fasse bien les choses pour vous ... Ou pas, j'sais pas trop ... Toute cette affaire, c'est trop bizarre."

Elle n'aspirait qu'à une chose : rentrer chez elle. Sauf que ... Sauf que l'objet qui lui permettrait éventuellement de trouver un portail ne refonctionnerait pas dans l'immédiat. Faudrait qu'ils attendent une bonne journée, enfin, vingt-quatre heures. Et pendant ces vingt-quatre heures, faudrait qu'ils fassent gaffe à eux, et qu'une saloperie de bestiole ne vienne pas les bouffer. D'ailleurs, à ce propos, Shylee n'était pas rassurée, toujours pas. Cette forêt était trop bizarre. Et au moindre petit bruit, elle se tournait légèrement, histoire de voir d'où venait le bruit. Elle sursautait, aussi, souvent, à la moindre craquelure, la moindre branche qui pourrait être brisée, la moindre feuille qui pourrait bouger. Elle n'aimait pas cet endroit, elle n'aimait pas cette place. Mais elle ne pouvait que prendre son mal en patience, pour sûr.

Tandis qu'elle était perdue dans ses pensées, Shylee en fut tirée par un Khaléo qui "jouait" du tambour sur les carapaces. Ca faisait un bruit dingue, y'avait pas à dire. Elle lui avait proposé de se tirer d'ici, ou du moins, d'aller plus loin. Mais Khaléo était d'avis de rester dans les parages et de se construire un abri avec les carapaces. Ouais ... Ouais ... Tant qu'à faire, autant le faire. Il semblait avoir changé. Du moins, niveau comportement. Fini les trucs loufoques et bizarres. Il semblait plus sérieux. Certainement qu'il prenait cette histoire d'abri au sérieux. Bon ... Tant mieux alors ... Au moins, ils auraient un toit pour la nuit. Enfin, façon de parler.

Lui parlant de son compas, le pirate lui avait lancé. Shylee l'avait rattrapé au vol. Une sacré chance, parce qu'elle aurait pu le laisser tomber aussi, surtout qu'il l'avait quelque peu surprise dans sa manoeuvre. Mais bon, elle ne risquait pas de le déglinguer, puisqu'il n'indiquait pas le nord. Apparement, l'objet était cassé, ou que sais-je, mais ça fonctionnait pas bien dans sa tête. Le pirate lui demanda de le garder pendant quelques instants. Shylee regardait le compas, et voyait l'aiguille qui bougeait dans tous les sens.

"Dites ... Nan ... oubliez ..."

Elle aurait pu lui suggérer que d'essayer de réparer le compas. Mais à quoi bon ? Si ça se trouvait, c'était normal, et y'avait rien à réparer. Quoi qu'il en soit, elle était concentrée sur le compas. Néanmoins, elle sursauta d'une manière dingue quand elle entendit des grognements dans son dos. A peu de choses près, sans aucun doute qu'elle aurait pu échapper la boîte, mais non, elle était, tout de même, arrivée à la conserver. Et là, tout se passa rapidement. Le pirate dégaînant son arme puis tirant. La créature tombant au sol dans un bruit sourd ... Et Shylee qui osa finalement se tourner, histoire de voir qui venait de descendre le pirate.

"Nan ... là, sérieusement, j'vais finir par craquer ... c'est trop ..."

A nouveau, son coeur battait à deux cents à l'heure. Un peu de tranquillité, ne pouvait-on lui accorder ? Les créatures ne pouvaient-elle pas passer leur chemin durant quelques instants et lui foutre la paix ? Fallait croire que non. Histoire qu'elle ne reste pas là à rien faire, Khaléo lui demanda si elle pouvait lui filer un coup de main. Afin de retrouver ses idées, elle secoua sa tête durant quelques instants.

"Euh ... Oui ..."

Plongeant le compas du pirate dans l'une de ses poches, puisqu'il lui avait demandé de le tenir, Shylee s'était rapprochée de Khaléo.

"Vous voulez que j'fasse quoi ?"
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le lundi 30 mai 2011, 21:03:38
Khaléo repassait d'un coté à l'autre en traçant dans le sol des lignes avec le talon de ses godasses, pour délimiter la surface de l'abri a contruire, plantant ses piquets a chaque coins, reliant ceux ci à des lianes pour en effectuer la quadrature, ça y est, ça tiens, c'est parfait ! on va pouvoir commencer à empaler les autres piquets bien droit en suivant le niveau de deux lianes croisées, l'une pour l'axe x, l'autre pour y, il continuait de temps en temps d'avoir des mimiques bizarres, confuses, posant un doigt sur un piquet, regardant droit devant lui, l'horizon, en inclinant sa main dans un sens et l'autre, comme s'il pouvait s'assurer de la perpendicularité parfaite de ses piquets en tentant de la comparer aux troncs l'entourant.

"Vous voulez que j'fasse quoi ?"

"-Eh bien ça ne risque pas d'être aussi drôle que le reste du voyage, m'dame... Attendez, mais... on ne s'est toujours pas... présentés ?"

Il porta sa main à sa bouche, feignant bien la surprise et, imitant le choc soudain.

"-Quel goujat... Je suis impardonnable... venez donc dans mes bras..."

S'approchant, bras grand ouverts, il te "caline", ou du moins t'offres une accolade, décidément il à l'air un peu taré celui là, il t'embrasse la joue droite, puis gauche, et se recules d'un pas, effectuant une révérance élégante et amusante, terminant bien bas en secouant son tricorne d'une main agitée, crollant sa queue de tigre derrière lui pour accentuer l'effet grâcieux de la chose.

"-Khaléo, mademoiselle, mais vous pouvez m'appeller Léo... oui... mes amis me nomment ainsi... Je crois..."

Se redresse, prestement, repose son chapeau de travers, et fait un demi tour sur lui même, désignant les carapaces du doigt.

"-Si vous voulez vraiment faire quelque chose d'utile, il faut attacher toutes ces carapaces ensemble avec les lianes qui se trouvent... ici" -les frappant du pied- pas de neouds coulissant, ou je vous accuserai de sabotage...
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le lundi 30 mai 2011, 22:12:15
Il marchait, dans tous les sens, allant ici et là. Avait-il été architecte dans une autre vie ? En tout cas, il semblait savoir s'y prendre pour faire un abri. Tant mieux ... Enfin, Shylee verrait bien quand l'habitat serait fini d'être construit. Si ça se trouvait, tout allait se casser la gueule en un clin d'oeil. Pessimiste la demoiselle ? Peut-être, qui sait. Après tout, Khaléo lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres. Et comme cette aventure était loin d'être terminée, sans aucun doute qu'il allait se passer d'autres trucs bizarres. Tout ce qu'elle demandait, c'était qu'ils ne restent pas coincés dans l'abri parce que tout se sera effondré sur eux. Le reste, elle saurait, probablement, le gérer, même si sa peur maladive avait parfois tendance à prendre le dessus.

Au bout de quelques instants, après donc avoir rangé le compas dans l'une de ses poches, la demoiselle s'était rapproché de Khaléo, histoire ... Histoire de savoir ce qu'elle devait faire, ou ce qui pourrait être utile au pirate. Soit disant, selon lui, que ça ne serait pas une mince affaire, pas facile tout ça. Elle eut un léger sourire lorsqu'il lui dit cela. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne prenait rien pour acquis. Jusqu'à présent, ce n'avait été que le barrouf, ou presque. Donc, elle se doutait bien que ça allait être probablement le barrouf durant un bon petit moment. Mais revenons à la réalité, et au fait que, comme le soulignait si bien le Pirate, ils ne s'étaient points présentés. Du moins, elle avait cru comprendre qu'elle avait à faire au Capitaine Khaléo, mais si ça se trouvait, elle avait mal compris, qui sait ?

Contre toute attente, histoire, de se présenter ... Il le fit d'une manière fort peu ... comment dire ... commune ... Le voilà se rapprochant d'elle, histoire de l'enlacer, et de lui bisouter les joues. Quelle ... drôle de présentation, y'avait pas à dire. Mais le voilà, finalement, lui révélant son prénom, ou plutôt, le lui confirmant. Elle pouvait l'appeler Léo, si ça lui plaisait, libre à elle.

"Khaléo ? J'avais donc bien entendu, plus tôt, quand vous avez parlé de Capitaine Khaléo. Pour ma part, c'est Shylee."

Comme ça, il pourrait, enfin, mettre un nom sur le visage de cette grande peureuse qui était affolée au moindre petit bruit suspect, ou presque. Il en revint, par la suite, sur ce qu'elle devait faire ... Attacher des carapaces ensemble.

"Euh ... Ouais, ça, je pense que j'devrais pouvoir le faire."

Ainsi donc, la voilà en train d'attacher les carapaces entre elles. Bon, la tâche n'était pas facile, mais pas si ardue non plus qu'elle n'aurait pu le penser. Et puis, elle s'était calmée. Du moins, elle ne pensait plus à toutes les bestioles qui pouvaient être dans les parages. Elle était ... Oui, elle était quelque peu apaisée. Ca allait bien mieux ... Jusqu'à la prochaine crise d'hystérie qui serait dans ... *La joueuse regarde sa montre* Trois ... Deux ... Un ...

"Yaaaaaaahhhhhh !!!"

La voilà donc poussant un nouveau cri qui attirerait, probablement, quelques bestioles dans les parages, avec la faute à pas de chance. Pourquoi un tel cri ? Y'avait un truc qui s'baladait sur sa peau, dans son dos.

"C'quoi c'truc ? !!!! C'quoi c'truc ?!!" n'arrêtait-elle pas de répéter en hurlant.

La voilà donc gesticulant dans tous les sens, se courbant par la même occasion pour tenter d'enlever la chose qui rampait sur son dos. Ce que c'était? Elle n'en avait pas la moindre idée, du fait qu'elle n'avait pas des yeux dans son dos. Avec un peu de chance, Khaléo viendrait lui filer un coup de main.
Titre: Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le mardi 31 mai 2011, 09:11:52

"Khaléo ? J'avais donc bien entendu, plus tôt, quand vous avez parlé de Capitaine Khaléo. Pour ma part, c'est Shylee."

"-Shylee ? Veuillez souffrir de recevoir mes hommages... Enchanté." -retirant son chapeau qu'il lèves au dessus de sa tête, un sourire aguicheur sur les lèvres, avant que ses doigts ne relâche son tricorne et le laisse retomber sur son plafonnier.

Je donnais quelques instructions, pas très précises sur le travail à faire mais, j'espérais qu'elle soit capable de se débrouiller bien que, depuis quelques temps j'avais l'impression que "Shylee" était un synonyme mal connu de "maladresse"...

"Euh ... Ouais, ça, je pense que j'devrais pouvoir le faire."

Penant qu'elle attache les carapaces ensemble, Khaléo lui effectue des grands pas en longeant chaque coté de ses "pallissades" de piquets, les comptant à haute voix accompagné du mouvement régulier et balancé de ses mains, ça donne l'impression d'une marche millitaire, formelle, mais rien de plus précis comme outil pour faire des mesures quand on à rien sous la main, qu'un pas cadencé en s'assurant que chaque amplitude et angle droit formé par ses jambes est respecté au millimètre près.

"-Bon ben voilà, au moins comme ça, y aura de quoi se coucher sans forcément se grimper l'un sur l'autre..."

Mais j'étais en train de faire un mauvais calcul car si les journées étaient chaudes, les nuits étaient foutrement froides, je l'avais fait un chouilla rien trop grande, il disposa sans plus attendre sa charpente par dessus les piquets renforcés par des blocs de pierre à leur base, dont d'autres liannes attachées à de branches alentours, assureraient le bon maintiens et solidité des "murs" contre vents et pluies, fallait juste baisser la tête quand on se promenait autour de l'abri.

Ne manquait plus que les carapaces bien évidemment, mais en attendant je me suis mis à arracher des herbes au sol et, quelques grandes feuilles épaisses à l'odeur agréable, et semble t'il, comfortable de par leur épaisseur, on ne dormirait pas tout à fait sur le dur ce soir.

"Yaaaaaaahhhhhh !!!"

"C'quoi c'truc ? !!!! C'quoi c'truc ?!!" n'arrêtait-elle pas de répéter en hurlant.

Alerté par ces cris, Khaléo déboula depuis les fourés avec tout un tas de plantes, feuilles, fleurs, noix de cocos et bananes entre les bras, qu'il laissa tomber par terre pour se précipiter sur toi.

"-Ne bouges pas ! NE bouuuuges surtout pas ! C'est... un scorpinok perce oreille... C'est extrêmement vénimeux si il te pique tu seras paralysée pour trois heures au moins..."

Hé hé, en fait c'était pas du tout ça, il s'agissait juste d'une espèce de sauterelle, il avait juste aimé en rajouter pour lui foutre la trouille, peureuse comme elle était.

"-Laisses moi faire... détends toi..."

S'approchant de ton dos, il glissa la douceur du duvet de ses mains depuis la peau à la base de ton dos dénudé, jusqu'a l'épaule en traçant finement le chemin frissonnant de ce contact jusqu'a ce qu'il attrapes une patte de la sauterelle et la laisse pendouiller devant ton visage.

"-C'était pas si terrible, n'est ce pas ?"
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 31 mai 2011, 17:05:49
Une rencontre fortuite, mais une rencontre quand même.

Shylee trouvait que Khaléo avait des expressions quelque peu étranges, bizarres mais après tout, elle se disait que c'était normal. Elle n'était pas sur Terre. A Terra, c'était un peu comme une autre époque, très bizarre, très étrange. La technologie n'était pas du tout la même, donc, normal, qu'en même temps, le langage était aussi différent. Mais ça l'amusait ... Oui ... Les manières qu'il avait étaient spéciales, bizarres, mais ça ne la dérangeait pas plus que cela.

Mais bon, passons puisqu'il était temps de construire l'abri pour la nuit. La demoiselle avait rapproché les carapaces de tortue, du moins, ce qui ressemblait à des carapaces de tortue, les unes à côté les autres, ou presque. C'est que c'était pas vraiment léger ces choses. Voilà donc pourquoi elle les avait fait glisser afin de les rassembler. Ou même rouler ... Oui, rouler était peut-être le mot le plus exact, même si lesdites carapaces avaient grand mal à rouler. Mais bon, elle pouvait faire ça. Après tout, c'était mieux que rien du tout. Elle n'était pas très habile de ses dix petits doigts. Du moins, pas au niveau bricolage et manuel. Mais rapprocher des carapaces et les lier ensemble, ce n'était pas si sorcier que cela, n'est-ce pas ? Sans doute que non.

Les carapaces les unes à côté des autres, Shylee avait récupéré, à ce moment là, les lianes, histoire de les accrocher ensemble. Ce n'était pas une mince affaire non plus, surtout qu'il ne fallait pas qu'elle se trompe au niveau des noeuds. Mais bon, hein, elle ne savait faire qu'un type de noeud, des noeuds normaux. Un noeud coulissant ? Jamais elle n'aurait su le faire. Bon, si Khaléo avait pris soin de lui expliquer, peut-être qu'elle aurait pu en réussir un ou deux, mais bon, il ne voulait pas de cela, vraisemblablement. La voilà faisant un noeud, et puis un second, et encore un autre.

Jusqu'au moment où elle sentait un truc gluant dans son dos. Alors, bien évidemment, crise de panique. Elle avait crié, hurlé, gesticulant dans tous les sens, cherchant à enlever, ou du moins, à toucher la chose qui était dans son dos. Elle ne savait pas ce que c'était, mais elle n'avait pas forcément envie, non plus, que cette chose s'attarde dans son dos. Khaléo s'était rapproché, il lui avait demandé de se calmer, car si elle se faisait piquer, et bien, elle risquait la paralyser. Aussitôt, ou presque, la voilà donc ravalant sa salive et s'arrêtant de bouger.

"Quoi ?"

Son visage passa, une nouvelle fois, par toutes les couleurs. Ca devenait une mauvaise habitude ces derniers temps, pour sûr !

"Enlève-moi ça ... Enlève-le, enlève-le, je t'en prie ..."

Elle n'avait pas envie de se faire piquer. Ils étaient une équipe, dans un certain sens, puisqu'ils étaient perdus tous les deux. Même si Shylee ne savait pas faire grand chose, elle l'avait tout de même un peu aidé lorsqu'il s'était retrouvé dans cette fosse. Donc, si elle était paralysée et qu'un autre problème de ce genre survenait, et bien ... Et biene elle ne pourrait rien faire pour l'aider, pour sûr. Putain, qu'est-ce qu'elle avait la trouille, y'avait pas à dire ! Et elle se demandait comment cette saloperie était arrivée à se faufiler dans son dos. A croire qu'elle n'avait pas de chance.

Khaléo se retrouvait dans son dos. Il avait soulevé son haut, tandis que ses mains parcouraient son dos, afin d'attraper la créature. Elle avait fermé les yeux durant quelques instants, se demandant si la bestiole allait la piquer, ou pas. Et puis, finalement, plus de mains. Il était repassé devant elle, histoire de faire balancer la créature devant ses yeux.

"Ouais ... Peut-être pas si terrible que ça, mais bon, j'ai pas non plus envie de me faire piquer."

Cet endroit allait la rendre folle si ça continuait. Elle allait perdre les pédales, pour sûr. Mais elle n'avait plus qu'à attendre ... Attendre que le jour passe, que la nuit passe, et que vingt-quatre heures passent. Une fois ce délai passé, elle pourrait, à ce moment là, utiliser le compas de Khaléo, et essayer de rentrer chez elle, ou du moins, si le pirate voulait bien le lui prêter. Shylee poussa un long soupir de soulagement, mais s'éloigna tout de même de la créature. Sait-on jamais. Khaléo pouvait l'échapper sans trop le vouloir, et la bestiole reviendrait à s'accrocher à la jeune femme. Du moins, c'était ce qu'elle redoutait.

"Et si ... Et si vous la laissiez partir, ou plutôt, que vous l'emmeniez bien loin ... Et que ... Et qu'on se remettait à la construction de notre abri ?"

Oui, parce que le jour tombait petit à petit. Et bientôt, ils se feraient surprendre par la nuit, d'ici une heure ou deux. Ou du moins c'était ce que ça semblait être. Elle secoua la tête durant quelques instants, histoire ... Histoire de retourner à ses noeuds.
Titre: Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le mardi 31 mai 2011, 18:06:12
"Et si ... Et si vous la laissiez partir, ou plutôt, que vous l'emmeniez bien loin ... Et que ... Et qu'on se remettait à la construction de notre abri ?"

"-Quoi, la laisser partir ? Mais..."

Khaléo observes la pauvre petite sauterelle-machin gigotant entre ses doigts, l'air... peiné, oui, triste, ou faussement triste ? de toute manière, comme pour le reste de ses attitudes, c'est toujours d'un caricatural à vous demander s'il peut ne serait ce que deux secondes être sérieux, il louche sur l'insecte, et puis lèves la chose au ciel.

"-...Mais ça ne se fait pas de laisser partir autant de protéines quand on sait qu'on risque de manguer indubitablement de nourriture par ici !"

Il la lache, depuis les hauteurs, il ouvre la bouche et "gloumpf" , il mastique, une patte de la sauterelle frétillant par delà la limite de ses lèvres, semblant s'écrier "a l'aide au secours sors moi d'ici Aaarghheuuu je meuuurrrrs ! je meurrs je fonds, mon dieu quel moooooonnde !!!" soit soit soit... ça croques, craques, croustille, ch'est drôlement bon, et, apparemment ça ne le gêne pas le moins du monde hein !

"-Allons allons il ne faut pas faire une tête pareille, il faut savoir se satisfaire du nécessaire ! " -Khaléo tires dans un vieux 45 tour du livre de la jungle qui, était en train de se mettre en marche derrière un élément du décor, il souffle sur le canon encore fumant et chaud.

"-Bon, c'est pas tout ça..."

Il s'abaisse et ramasse les carapaces que tu as soigneusement attachées les unes aux autres, qui, maintenant, -si t'as bien fait ça- ressemble à une cote de maille faite de carapaces de tortue, dont il peut recouvrir la charpent du toit, comblant les trous éventuels avec d'autres carapaces esseulées, liant la "cote" de carapaces aux piquets en les attachant d'une liane à nouveau, l'abri était original, mais plus important encore, il était solide, et c'était le principal non ?

Khaléo frappa à divers endroits autour de l'abri, avec son pied, ça tenait, et si ça résistait à deux ou trois chocs de ce genre, ça devrait aller !

"-Nous voilà parés pour la nuit... Alors... "

Khaléo passe dans l'abri et, trace une ligne avec son talon dans la terre, désignant un coté, qu'il trace évidemment bien plus petit que son coté à lui, ou la nourriture n'était pas entreposée évidemment, le pirate serait il en train de se faire des plans sur la comète au niveau rations ?

"-Là, c'est ton territoire... le reste, c'est le mien ! défense de toucher à ce qui se trouve, de ce coté ! sauf... sauf si je te le donnes bien entendu mais, la règle, c'est la règle, puis c'est quand même moi qui ai eu l'idée de faire un abri avec les carapaces..."

Il s'assoit, puisque la nuit tombe, il s'assoit sur une souche d'arbre et, tentes d'allumer un feu avec quelques bouts de bois et de la poudre inflammable sortie de son gantelet à griffes propulsables, le feu prends et, le foyer est installé devant l'abri par ses soins, il y a une petite réserve de bananes et noix de coco, ainsi qu'une bonne poignée de scarabées, vers, chenilles et fourmis sous quelques rochers ! -jettes une pierre en direction de timon et pumba avant qu'ils ne se mettent à chanter hakuna matata-

"-Eh beh voila hmmm..." *Khaléo soupires longuement, assis devant l'abri il détaches ses bottines qui lui font bien mal aux pieds, il les secoue et, une bonne quantité de sable et de pierres en tombent.*




Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 31 mai 2011, 21:09:31
Hmmm ... Khaléo semblait, une nouvelle fois, perdu dans ses pensées tandis qu'il observait la bestiole sous toutes les coutures. Apparemment, ça ne lui plaisait guère de relâcher cette petite bête. Elle semblait apétissante selon lui. Shylee ravala sa salive dans un gloups sonore, tandis que le pirate poursuivait en ajoutant qu'ils risquaient de manquer de nourriture, ou plutôt, de protéine ... Ouais, et bin ... Plutôt mourir que d'avaler une de ses choses vivantes. Grillée, c'était à considérer, mais vivante, ça jamais, oh combien jamais. D'ailleurs, la jeune femme eut un visage de dégoût quand ... Khaléo avala finalement la créature. Ca craquait sous ses dents.

"Vous êtes ... vraiment bizarre ..."

Beurk ... Manger des insectes, c'était horrible, mais ça ne semblait pas répugner plus que cela le pirate. Shylee tenait bon, elle se disait que le jour suivant, elle rentrerait chez elle et qu'en attendant, et bien, elle mangerait pas. Sauf si elle trouvait des fruits sur le chemin qui la mènerait au portail mais rien n'était moins sûr, pour sûr. Elle secoua la tête et eut quelques frissons dans le dos tandis que Khaléo terminait de croquer, mâcher la bestiole. Il ajouta qu'il fallait, de temps à autre, savoir se satisfaire du nécessaire. Ouais et bin ... Pour le moment, elle n'avait pas bien faim. Donc elle n'irait pas bouffer quelques bestioles parce que c'était nécessaire ... Quand ça le deviendrait, là, éventuellement elle pourrait reconsidérer la question, mais pas dans l'immédiat, non, pas tout de suite. La jeune femme préférait éviter d'avoir cette pensée d'ailleurs.

Secouant la tête, une nouvelle fois, voilà que Khaléo installait les carapaces et qu'elles servaient donc de toit ... Enfin, de quelque chose dans le genre. Il avait toqué contre un forcené à divers endroits de l'abri, histoire de vérifier si tout était ok, enfin, si tout ne viendrait pas à se péter en cours de route, mais non, apparemment, c'était du solide. Une chance ... Tout ne viendrait pas à s'écrouler tandis qu'ils dormiraient. Khaléo était rentré dans l'abri, elle l'avait suivi durant quelques instants, tandis qu'il faisait une espèce de ligne au sol, avec son talon. Apparemment, Shylee avait le droit au côté le plus petit, avec ... avec pas grand chose. Il s'était gardé la nourriture, bien évidemment. Elle n'avait le droit de ne toucher à rien, sauf s'il le lui donnait. Elle se contenta d'hausser les épaules.

"J'm'en fous, j'ai votre compas magique. Donc, dès qu'il est rechargé, ou j'ne sais quoi, j'rentre chez moi ... Ou plutôt, j'essaie de trouver la route pour rentrer chez moi."

Ouais ... Et c'était pas gagné d'avance. Pourquoi ? Parce qu'il lui faudrait, probablement, traverser la forêt. De ce fait, elle allait, indubitablement, tomber sur quelques créatures et autres ... Au pire ... Elle pourrait toujours choper une branche et s'en faire une arme improvisée, ou quelque chose dans le genre ... Ou elle prendrait la fuite à toute vitesse face au danger.

Histoire de se réchauffer un peu, Shylee s'était assise face à Khaléo, près du feu, un peu recroquevillée sur elle-même. Elle avait ramené ses genoux au niveau de son visage, son dos était quelque peu courbé. Brèfle, la position foetale, en quelque sorte. Elle regardait les flammes, se demandant ... Se demandant si cette fois-ci, ce voyage sur cette terre étrange n'allait pas lui coûter la vie. La dernière fois, son voyage avait duré un bon long mois. Néanmoins, elle était au chaud, dans un palais certes bizarre, avec des créatures bizarres aussi, mais toutes gentilles. Personne n'avait cherché à lui faire du mal, rien de tout ça. Là ... Là, depuis qu'elle était arrivée, elle avait été la cible d'un démon, d'une créature avec des ailes bizarres qui lui avait griffé la tête, un petit singe qui l'avait cogné avec sa banane, et une espèce d'insecte vénéneux qui aurait pu la paralyser -oui, oui, elle croyait ce que Khaléo lui avait dit, après tout, il ne lui avait pas menti jusqu'à présent ... Enfin, elle savait pas trop mais bon-. Shylee eut tout de même un léger rire amusé tandis qu'il secouait ses bottes et que plein de trucs en sortaient.

"Comment avez-vous fait pour marcher avec tout ça dans vos bottes ? N'avez-vous pas été gêné ?"

Que dire d'autre ? Bon ... Ils pourraient très bien faire connaissance, mais avait-elle envie de discuter ? Oui ... Probable ...

"Vous avez dit ... Tout à l'heure, que vous étiez Capitaine ... Vous avez un bateau ? Vous parcourez les mers ? Si c'est le cas, comment ça se fait que vous êtes dans les terres, et non pas sur l'eau ?"
Titre: Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le mercredi 01 juin 2011, 11:27:29
"Vous êtes ... vraiment bizarre ..."

"-Si tu savais... on arrêtes pas d'm'le dire... les gens pensent que je suis bizarre, quand je suis tout simplement le plus "ouvert" d'esprit qui soit... peut être même tellement ouvert que mon esprit virevolte là, quelque part dans les airs... ne... ne possédant aucune limite ou cage capable de l'enfermer..."

Il avait bien remarqué ta moue de dégout lorsqu'il croqua l'insecte et d'ailleurs c'était bel et bien le but recherché, pour qu'il en rigole, il n'avait rien contre avaler un insecte de temps en temps, mais ça n'avait rien de nourissant une sauterelle c'était même à proprement parler foutrement dégueulasse mais bon, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, et il faut savoir goûter un peu d'tout dans la vie, celle des humains était si courte, trop courte à son goût, pas assez longue pour qu'ils se permettent "enfin" de laisser tomber, au bout de deux ou trois siècles, toutes leurs inhibitions, préjugés, envers et contre tout, pour que tout, et je dis bien"tout", ne représente plus qu'une occasion immanquable de s'enrichir et de se divertir aussi.

D'ailleurs, à ses yeux, Shylee était bel et bien d'une beauté rare, accentuée par sa gourderie qui l'étendait de façon... exponentielle, tous ses mouvements, sa peau, sa respiration, ses regards, étonnés, ses exclamations bien vivantes, et authentiques, étaient toute le fruit de l'être à part qu'elle était, touchante, fraîche, et terrrriblement mignonne, il finissait son "repas" en se curant les dents avec ses griffes, continuant de contempler les facéties de Shylee qui, en disait long sur tout un tas de choses que l'oeil peu analytique de tout un chacun ne repérerait pas, comme par exemple, la façon dont ses clavicules entrent en tension quand elle hausse les épaules ou à l'air exaspérée, ses acromions

Secouant la tête, une nouvelle fois, voilà que Khaléo installait les carapaces et qu'elles servaient donc de toit ... Enfin, de quelque chose dans le genre. Il avait toqué contre un forcené à divers endroits de l'abri, histoire de vérifier si tout était ok, enfin, si tout ne viendrait pas à se péter en cours de route, mais non, apparemment, c'était du solide. Une chance ... Tout ne viendrait pas à s'écrouler tandis qu'ils dormiraient. Khaléo était rentré dans l'abri, elle l'avait suivi durant quelques instants, tandis qu'il faisait une espèce de ligne au sol, avec son talon. Apparemment, Shylee avait le droit au côté le plus petit, avec ... avec pas grand chose. Il s'était gardé la nourriture, bien évidemment. Elle n'avait le droit de ne toucher à rien, sauf s'il le lui donnait. Elle se contenta d'hausser les épaules, accompagnés d'un rebond et rehaussement de son épaule causé par un bout d'os appellé acromion qui, rendait presque "félin" à ses yeux la finesse de ses épaules, les muscles fins de son cou tendu par instants, traçant quelques lignes discrètes jusqu'a la base de la zone délimitant le cou et le début de la mâchoire...

Ses seins aussi, de prodigieuses rondeurs... ni trop grand, ni trop petits, semblaient naturels, et très réacitfs au moindre des gestes excités, nerveux de son corps.

"J'm'en fous, j'ai votre compas magique. Donc, dès qu'il est rechargé, ou j'ne sais quoi, j'rentre chez moi ... Ou plutôt, j'essaie de trouver la route pour rentrer chez moi."

"-En bien, foi de pirate vous êtes une belle plante, par contre, vous êtes aussi agitée qu'un roseau un jour de tempête, vous devriez apprendre à vous... relaxer et profiter de ce qui se présente à vous quand cela vous tombe dessus plutôt que de n'y voir que le négatif, nous sommes coincés ici pour un moment, essayez de vous y faire, de vous y accomoder bien vite, il se pourrait que vous soyiez coincée ici pour un bon moment, autant en "profiter" plutôt que de le subir, vous ne croyez pas ?"

il venait de retirer son tricorne, lui aussi était "calmé" maintenant, semblait serein, moins agité par ses pitreries, il se mit à détacher ses longues mèches de cheveux, à déposer les pièces de monnaies étrangères qui les parsèment ainsi que les languettes de couleur maintenant attachées quelques unes d'entre elles, se mettant à l'aise, ses bottines retirées et les pieds nus dans l'herbe.

"Comment avez-vous fait pour marcher avec tout ça dans vos bottes ? N'avez-vous pas été gêné ?"

"-Aaah si, d'ailleurs, j'en ai une griffe incarnée..." dit il en tirant d'un coup sec pour que sa griffe sorte de la chair blessée, c'était pas toujours évident de porter des bottines, surtout quand rien n'est adapté à la morphologie de ses pieds.

"-Vu que personne ne pense à créer de ligne de vêtement pour mes proportions spécifiques, je dois improviser, je fais des trous pour mes griffes au bout des chaussures, bien évidemment à cause de ça je les garde pas très longtemps, vous en conviendrez, je suis aussi obligé de trouer l'arrière de quelques pantalons pour laisser passer le bout de ma queue, et, c'est pas vraiment génial parce qu'en général, vous voyez ça me chatouilles..."

et il joint l'acte à la parole, plissant un regard satisfait, mis clos, bouche entrouverte d'extase tandis qu'il se gratte la base de la queue pour se faire un peu de bien, et tenter de faire disparaître cette impression gênante, chatouilleuse.

"Vous avez dit ... Tout à l'heure, que vous étiez Capitaine ... Vous avez un bateau ? Vous parcourez les mers ? Si c'est le cas, comment ça se fait que vous êtes dans les terres, et non pas sur l'eau ?"

"-Je vous trouves bien curieuse, et moi, ça m'plait les gens curieux, et pour parler de curiosité, si vous me posez sans cesse des questions je serai obligé d'y répondre, c'est... c'est à cause du baiser que... que j'ai reçu tout à l'heure..." -et voilà, il l'avait dit, maintenant il fallait qu'il aille jusqu'au bout de la "vérité"- "-elle a du me filer un venin ou un sérum de vérité je peux pas m'empêcher de l'étaler peu importe ce que vous dites ou les questions que vous me poserez, et ça, ça attire toujours tout un tas... d'problèmes, et la vie ça serait bien ennuyeux sans son lot d'emmerdes, ha ha ! Donc... je... je vous prierai d'essayer de... vous... de vous modérer sur les questions, vous serez... gentille..."

Il se gratte la joue du bout des griffes, semble rassembler ses idées.

"-Je possèdes le plus grand, le plus beau, majestueux et rapide navire qui puisse sillonner les mers et même les airs de terra, le "black panthera", il vogue si vite sur l'océan qu'il donne l'impression de sauter comme une panthère noire par dessus chaque vague, c'est un magnifique navire, je l'ai fait restaurer et modifier plus d'une fois, la date et le lieu de sa conception reste cependant un mystère, même pour moi qui suit pourtant âgé de plus de cinq siècles..."

"-Cependant vous faites bien de... comment dire... de vous poser cette question, j'ai eu quelques ennuis avec... l'équipage qui à jugé bon de me balancer... par dessus bord, j'ai été victime d'une bien injuste mutinerie alors que nous touchions à notre but ! Ces couards ont fait demi tour et m'ont ligoté ! Ce sont des barbares ..."

Il casse un bout de bois avec lequel il jonglait entre ses doigts, le regard s'assombrissant quelque peu.

"-...Et si je les retrouve, parce que je les retrouverai, je leur ferai goûter du fouet et leur tête heurteront plus d'une fois le bastingage ! et Si , si je ne m'emporte pas, je ne les balancerai peut être pas au milieu de l'océan pour qu'ils finissent dans la gueule d'un requin, cependant, je les ferai rouler un a un sous la coque du navire, les moules et autres coraux attachés à la coque leur rendront justice lorsqu'ils seront remontés en glissant contre la surface du bateau ! Ah ça mes gaillards... "

"-Parce que vous y croyez, vous ? Au bout du monde ? A un précipice sans fin qui mène dans l'oubli, le néant, des abimes éternelles sans fond ? Que diable, qu'ils sont idiots ! Je suis sûr que la réponse de tout s'y cache..."
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 01 juin 2011, 16:41:43
Un homme étrange, certes, enfin, pas qu'un homme d'ailleurs. Voui, dans un certain sens, il ressemblait à n'importe quel humain. Il avait juste quelques attributs supplémentaires. Genre, une queue bien longue qui était fort utile à certaines occasions, des griffes, un pelage quelque peu spécial ... C'était peut-être pour ça qu'elle disait qu'il était bizarre, en plus de son comportement étrange. Lui même avait avoué que d'autres personnes le trouvaient étrange, bizarre. C'était ainsi, et c'est ce qui faisait son caractère, qu'il était unique et différent des autres. Dans un certain sens, pour Khaléo, sans aucun doute que Shylee, aussi, devait être bizarre, étrange. Après tout, elle portait des fringues qu'on pourrait qualifier de bizarre, du moins, pour quelqu'un qui avait toujours vécu sur Terra et qui n'avait jamais mis les pieds sur Terre aussi. Shylee ne connaissait pas grand chose de Terre, et pour sûr que son comportement pouvait aussi paraître bizarre, aux yeux de certains.

Quoi qu'il en soit, Khaléo avait donc tracé un trait dans leur abris, histoire qu'elle ne franchisse pas la ligne. A quoi elle avait répondu qu'elle avait son compas et qu'elle s'en fichait, du moins, elle s'en fichait parce qu'elle escomptait rentrer bientôt chez elle. Elle aurait cru ... Ou du moins, elle pensait que Khaléo allait la tanner avec son compas, histoire de le récupérer, là, maintenant, sur le champ. Mais il n'avait rien fait de tout cela. Comme si ... Comme si son compas n'avait pas une si grande importance que ça, comme s'il s'en fichait, ou presque ... Cela cachait-il quelque chose ? Ou bien ne voulait-il pas le récupérer dans l'immédiat ? Shylee ne savait pas trop ... Mais peut-être qu'elle pensait trop, pour sûr. En guise de réponse, le pirate lui répondit qu'elle était jolie ... Du moins, il ne l'avait pas dit comme ça, mais c'était ce que cela signifiait. Par contre, fallait qu'elle arrive à se détendre, parce qu'elle était trop agitée, trop nerveuse. Elle n'y pouvait rien, la pauvre petite. C'était pas de sa faute si ... tout lui faisait peur, ou presque. Selon Khaléo, ils étaient coincés là pour un moment ... Oui, le temps ... Le temps qu'en fait, l'artéfact se recharge ... Sauf si ... Au contraire, il lui avait menti ...

"Me relaxer ?" lança-t-elle dans un soupir. "C'est plus facile à dire qu'à faire. Au moindre petit bruit, j'me retourne, j'regarde dans tous les coins, histoire de vérifier si une bestiole viendrait pas à me sauter dessus. J'suis pas vraiment du genre aventurière."

La jeune femme avait attrapé une petite branche et elle poussait, quelque peu, les petites bûches qui brûlaient, histoire ... Histoire d'occuper ses petits doigts. Son regard semblait s'être perdu dans les flammes. Elle les fixait, non sans savoir pourquoi d'ailleurs.

"Même petite ... J'faisais pas de camping. La peur des bestioles j'crois ... Et ça s'arrange pas vraiment d'ailleurs ..."

Mouaip ... Shylee avait grandi dans une bulle, dans un certain sens. Une bulle dans laquelle elle s'était toujours sentie en sécurité, quitte à faire d'elle une pauvre nunuche craintive qui avait peur de tout. Tant pis ... C'était, probablement, trop tard pour changer, mais bon ... On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie.

La jeune femme avait redressé la tête quand Khaléo avait commencé à gesticuler et qu'il ôtait du sable, et d'autres trucs de sa chaussure. Bien évidemment que c'était pas le top pour marcher, il n'hésita pas à lui dire. Il en avait même chopé une griffe incarnée. Elle avait levé un sourcil interrogateur, se demandant bien ce que pouvait être une griffe incarnée... Elle connaissait des ongles incarnés, un truc chiant d'ailleurs ... Mais les griffes ... Sans aucun doute que ça devait être, à peu près, la même chose. Khaléo en vint à lui parler de ses petits malheurs, au niveau des vêtements et tout ça, du fait qu'il était obligé de les modifier avant de pouvoir les mettre. Par exemple, faire des trous à ses pantalons, trouer ses chaussures, et d'autres trucs dans ce genre.

"C'est étrange ... Enfin ... J'veux dire par là que y'a beaucoup de ..."

Elle cherchait le mot exact à dire vrai. C'était quoi déjà ? Ah oui ...

"Enfin, d'après ce que j'ai pu voir lors de mon précédent passage ici, y'a pas mal de terranides, enfin, j'crois ... Et faire des vêtements adaptés pour eux, ça pourrait être un marché fructueux ... Enfin, j'pense ... Je sais pas trop."

Oui, c'était bizarre que personne n'ait eu l'idée jusqu'à présent. Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée en soit, Shylee ne savait pas trop, mais bon ... L'idée pourrait être creusée ... Quoi que ... De ce qu'elle avait pu voir, aussi, jusqu'à présent, la plupart desdits terranides étaient plutôt ... comment dire ... soumis ... Soumis à la volonté d'un maître, qui, la plupart du temps, devait totalement se foutre du confort de leurs esclaves ... Mais y'avait tout de même des Terranides libres, la preuve avec Khaléo qui faisait ce qu'il voulait. Difficile de réfléchir à tout cela quand on a l'estomac, quelque peu dans les chaussettes. Pas qu'elle avait faim. Mais disons qu'elle avait un peu l'estomac tout retourné. Ca passerait... Ca passerait probablement, pour sûr.

Elle en était venue à lui poser d'autres questions, du genre, s'il avait un bateau, s'il naviguait, et pourquoi il était à terre. Elle eut l'impression que Khaléo avait eu un léger sourire quant à toutes ces questions, du fait qu'il appréciait, vraisemblablement, les gens curieux. Il en vint à lui dévoiler quelque chose qu'elle ne savait pas, et qui c'était passé avec la démone. Celle-ci l'avait embrassé, et dès lors, à chaque fois que Shylee lui posait une question, il était obligé de lui répondre, et de lui dire la vérité, par la même occasion. Alors donc ... Alors donc, le temps de rechargement de l'artéfact, c'était pas bidon. Mais du fait de toutes les questions qu'elle pourrait lui poser, ça pourrait mettre le pirate dans l'embarras, ou bien lui attirer des problèmes. Il lui demanda donc de se modérer sur les questions, de ne pas l'assaillir. Elle eut un léger sourire.

"D'accord, j'vais essayer de ne plus vous assaillir de questions. Il est vrai que c'est pas toujours marrant que de répondre à plein de questions."

Et Shylee ne voulait pas se le mettre à dos. Parce que si elle le fâchait, qui sait, il pourrait très bien se tirer après avoir embarqué le compas, et la laisser se débrouiller toute seule. Alors oui, oui ... Oui, elle arrêterait de lui poser des questions, elle ne le mettrait pas dans une position gênante. Khaléo lui parla alors de son passé, du fait qu'il avait un bateau qui semblait être incroyable. Il en vint même à lui dire qu'il avait plus de cinq siècles. Nouvelle mimique quelque peu étonnée sur le visage de la demoiselle.

"Cinq siècles ?" répéta-t-elle plus pour elle-même.

Waou ... Pour cinq siècles, il semblait bien conservé, y'a pas à dire. Elle le croyait, puisqu'il venait de lui raconter cette histoire de baiser et de sérum de vérité. Et dire que dans cinq siècles, elle ne serait, probablement, plus qu'un amas d'os partant en fumée ... Enfin, si elle était enterrée. Khaléo poursuivit avec la suite de son histoire, qui était plus triste qu'autre chose d'ailleurs. Il avait eu un différend avec son équipage. Ceux-ci avaient alors organisé une mutinerie contre leur Capitaine ... Et ils l'avaient abandonné ... Peut-être qu'il était un peu fou sur les bords ... Si ça se trouvait, le bout du monde, c'était juste un océan, une mer, qui rallierait l'autre bout du monde ... Enfin, comme sur la Terre quoi. Y'avait pas de gouffre sans fin, les mers et les océans entouraient les terres quoi. Terra n'était peut-être pas si différente. Enfin, Shylee n'aurait pas su le dire, du fait que ... Du fait qu'elle n'était pas de Terra.

"Je ne sais pas si j'y crois ... Je ne suis pas d'ici ... J'connais rien de ces terres étranges. Peut-être ... peut-être qu'il n'y a rien au bout du monde ... Ou peut-être que le monde se poursuit. Peut-être que Terra est comme une espèce de pomme ... On peut en faire tout le tour ..."
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le mercredi 01 juin 2011, 19:59:05
"Me relaxer ?" lança-t-elle dans un soupir. "C'est plus facile à dire qu'à faire. Au moindre petit bruit, j'me retourne, j'regarde dans tous les coins, histoire de vérifier si une bestiole viendrait pas à me sauter dessus. J'suis pas vraiment du genre aventurière."

Il sourit, sincèrement et franchement, les yeux presque pétillants au dessus de ce sourire qui était, peu importe la sincérité de celui ci, toujours ravageur mais également empli d'une dangerosité carnassière, acérée qui rappellait qu'il n'était peut être pas si innofensif que celà.

"-C'est exactement ça qui rafraîchissant, vivifiant et amusant avec vous, vous avez peur de tout et vous réagissez très fort à n'importe quel petit stimuli... vous êtes peureuse, craintive, mais même si vous l'êtes vous possédez tout de même un certain sens de l'équilibre entre vos crises d'hystérie et, votre capacité à quand même encaisser de nombreuses choses en les évacuant énergiquement par la suite. Vous absorbez, et, vous purgez très rapidement votre esprit, vous avez l'habitude de... travailler sous une énorme pression, ou quelque chose comme ça ?"

La nuit tombe, doucement mais sûrement, le ciel offre ses nuances de couleurs rougeoyantes, jusqu'au violet et, bleu nuit fondant sur un lactage d'étoiles rapprochées et denses qui semblaient dessiner les reflets d'un océan en mouvement collé sur le plafond céleste, c'était magnifique et Khaléo resta contemplatif, la nuit s'annonçait calme et, même les crickets, loups, chouettes et autres animaux étaient peu nombreux à s'exprimer ce soir.

"Même petite ... J'faisais pas de camping. La peur des bestioles j'crois ... Et ça s'arrange pas vraiment d'ailleurs ..."

"-Ce ne sont pas les petites bêtes qui mangent les grosses... Mais c'est dommage de se contenter d'une vie ennuyeuse, d'un train train quotidien pesant et, tellement similaire jour après jour, le grand air, l'océan, le mercenariat et l'aventure, ça... ça c'est... une vraie expérience de vie."

"C'est étrange ... Enfin ... J'veux dire par là que y'a beaucoup de ..."

"Enfin, d'après ce que j'ai pu voir lors de mon précédent passage ici, y'a pas mal de terranides, enfin, j'crois ... Et faire des vêtements adaptés pour eux, ça pourrait être un marché fructueux ... Enfin, j'pense ... Je sais pas trop."

"-Oh, mais le problème n'est pas tellement de trouver des habits pour "terranides" j'ai juste des proportions peu communes, que ce soient mes jambes un peu plus longues que la plupart, ma taille plutot fine pour un "homme" et, l'inverse pour mes épaules qui, paraissent larges parce qu'elles sont bien rondes et de ce fait m'obligent à mettre des habits assez larges en tour d'épaule et très fins à la taille, disons que c'et difficille de trouver quoi que ce soit qui soit bien accordés à ma physionomie.. particulière... parfois je préfères cent fois me ballader en pagne comme un sauvage et ne me soucier d'aucun vêtements... les vêtements... ça me rappelle un peu trop facilement que je ne suis pas tout à fait comme les autres..."


Khaléo se mit à frapper une noix de coco avec sa cimeterre et l'ouvrir en deux, on a de la chance celle là est bien mûre et, est bien remplie et de chair, et de jus, il te tends l'autre moitié, découpant ensuite quelques morceaux avec ses griffes et il a l'air d'y prendre du plaisir.

"D'accord, j'vais essayer de ne plus vous assaillir de questions. Il est vrai que c'est pas toujours marrant que de répondre à plein de questions."

"-C'est gentil de votre part, surtout que vous pourriez en profiter pour me poser tout un tas de questions indiscrètes, chose que vous ne faites pas, vous me semblez de bonne compagnie, Shylee."

"Cinq siècles ?" répéta-t-elle plus pour elle-même.

"-Ah, oui désolé, il est vrai que je ne me rend pas toujours compte que ce chiffre peut être "choquant" quand je le prononce, mais ! mais mais mais, je ne me sent pas du tout vieux ! j'me sens encore plein d'énergie et, j'ai rarement des nuits qui durent plus longtemps que trois ou quatre heures de sommeil, donc, j'pense que je dois être encore jeune même si je ne sais pas exactement combien de temps je peux vivre comme ça, surtout, que je ne me suis plus vu vieillir physiquement depuis trois siècles... déjà... Donc les années n'ont plus d'importance pour moi."

Il y avait une touche de nostalgie et un chouilla de tristesse dans ses paroles, comme s'il n'avait pas toujours, vraiment apprécié ce qui avait pu arriver dans cette si longue existance, il s'assit maintenant à l'entrée de la "cabane" car la brise fraiche se levait maintenant qu'il faisait noir, pas qu'il ait facilement froid avec sa température plus élevée et son fin duvet, mais il s'y sentait plus en sécurité maintenant que tout était noir autour d'eux, et étrangement silencieux. seul le crépitement des flammes et, des brochettes de serpent en train de cuir se faisaient entendre, parfois la fibre d'une buche cédant sous la chaleur claquait un peu plus fort, mais c'est tout.

"Je ne sais pas si j'y crois ... Je ne suis pas d'ici ... J'connais rien de ces terres étranges. Peut-être ... peut-être qu'il n'y a rien au bout du monde ... Ou peut-être que le monde se poursuit. Peut-être que Terra est comme une espèce de pomme ... On peut en faire tout le tour ..."

"-Oh croyez moi, "ce" bout du monde, en tout cas, existait bel et bien, nous y étions presque, à l'horizon l'eau tombait dans le vide, et seules les ténèbres répondaient à l'appel de nos yeux sur l'horizon... Enfin, maintenant, je pense que je ne saurai jamais ce qu'il y avait là bas... au fond du gouffre..."

"-Venez vous assoir, malgré mes dents, je ne vais pas vous mordre, mangez quelque chose même si vous n'avez pas faim parce que demain il va falloir marcher longtemps, et buvez aussi l'eau de deux noix de coco, on a rien bu depuis des heures je ne voudrai pas avoir a vous porter complétement déshydratée non plus."


Il tappa sur le sol à coté de lui, laissant assez de place pour que tu te réfugies aussi à l'entrée de la "tente" à ou on nesentait aucun courrant d'air, mais seulement la chaleur des flammes sur notre peau.
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le jeudi 02 juin 2011, 14:03:36
Shylee regardait le feu, les flammes, qui semblaient danser sous ses yeux. Mais elle avait quelque peu redressé la tête quand elle lui avait dit qu'elle n'était pas une aventurière. Elle avait plutôt une nuit ennuyante, mais elle s'en fichait, ça lui plaisait bien comme ça, comme elle était. Ce à qui Khaléo répondit que c'était ce pourquoi elle était amusante. Elle avait levé un sourcil interrogateur et elle l'avait regardé, se demandant bien ce qu'il pouvait dire, ou plutôt, ce qu'il voulait dire. Quand bien même elle avait peur de tout, qu'elle sursautait au moindre petit bruit, et bien ... Et bien malgré cela, elle arrivait à garder l'équilibre ... Une petite gymnastie s'opéra dans sa petite tête, histoire ... Histoire de réfléchir à tout cela ... Oui, même si elle paniquait assez souvent, et bien ... elle n'en avait pas perdu la tête. Elle n'était pas folle, ou dingue ... Sans aucun doute que beaucoup serait parti en courant sans demander leur reste, face à tous ces trucs bizarres. Shylee eut un léger sourire tandis qu'il lui demandait si elle avait l'habitude de travailler avec une énorme pression. Et elle hocha de la tête.

"Non, pas du tout. A dire vrai, je suis professeur de mathématiques. Donc ... La pression, j'connais pas vraiment ça ... On peut avoir la pression quand on corrige tout un tas de copie avant une date, et une heure donnée, et ce dans un court laps de temps, mais autrement ... Non ... Du moins, j'vois pas ce qui pourrait me mettre la pression ..."

Nan, rien de rien ... Mais bon. Elle avait levé le nez durant quelques instants vers le ciel. Il arborait une couleur très différente du ciel qu'elle pouvait voir, à Seikusu ... Une onde boréale, ou quelque chose dans le genre. Oui, ça y ressemblait, sans en être réellement une. La jeune femme poussa un léger soupir. Certes, elle avait toujours envie de rentrer chez elle. Cette envie était même fortement présente. Néanmoins ... Néanmoins, dans un certain sens, elle ne regrettait pas d'être tombée dans ce portail. Pourquoi ? Parce que ce joli ciel aux couleurs nuancées mais qui allaient bien ensemble. Un joli ciel, ouaip, y'avait pas à dire. Serait-il autant joli avec quelques tâches blanches ici ou là du fait des étoiles ? Sans aucun doute que oui, probablement même.

Ils en étaient, par la suite, venus au sujet des vêtements pas adaptés pour Khaléo, mais aussi, sans aucun doute, pour les autres terranides. Selon lui, ce n'était pas vraiment le problème. Enfin ... Le problème, c'était qu'il avait plutôt une épaisse carrure. Il était vrai qu'il n'était pas vraiment bâti comme les autres. Il était plus costaud, peut-être aussi un peu plus grand que les autres. Et de ce fait, bin ... De ce fait, tout ce qu'il pouvait porter, c'était de larges vêtements, pas vraiment adaptés ... Hmmm ... Ouais ... Il était vrai que dans ce cas là, créer une ligne de vêtements rien que pour lui ... Ca ne serait pas très ... comment dire ... Ca rapporterait pas assez. Et comme tout était une histoire d'argent, que ce soit ici, ou sur Terre, pas la peine de se lancer dans une entreprise perdue ou qui ne rapporterait pas assez.

"Se balader tout le temps en pagne, ça doit être plutôt bien ... Enfin, quand on a pas peur de la moindre petite bestiol qui pourrait venir vous embêter ..."

Shylee disait cela plus pour elle que pour lui. A la plage, d'accord, elle se baladait avec pas grand chose sur elle, si ce n'était son maillot de bain ... Mais bon, c'était pas pareil. Y'avait pas plein de petites bestioles qui traînaient ici ou là. Y'avait que le sable. Bon, d'accord, quand on est mouillé, le sable, ça vous colle partout. Mais c'est pas pareil, pas pareil du tout, pour sûr.

Mais revenons-en à Khaléo, et à ce qu'il venait de dire. Enfin, à ce qu'elle lui avait répondu plutôt. Non, elle n'allait pas l'assaillir de questions. Ce n'était pas son genre d'ailleurs. Quand bien même elle voudrait avoir des réponses à ses questions, et bien ... Et bien elle attendrait. Elle attendrait que le truc ne fasse plus effet. Parce qu'elle ne voulait pas l'ennuyer avec des questions auxquelles il ne voulait pas répondre. Et elle voulait lui laisser le choix ... Le choix que de lui répondre, ou bien de ne pas le faire.

"Une petite question encore concernant ce baiser ... Les effets durent longtemps ? Enfin, si vous savez ... Parce que si j'ai d'autres questions ... J'crois que j'attendrais ... J'attendrais que cela ne fasse plus effet."

Ouais ... Shylee n'était pas garce non plus, et ce n'était pas une profiteuse. Et puis, si ça se trouvait, le jour suivant, ça serait passé. Elle avait pris la noix de coco que Khaléo lui avait tendu, et l'avait remercié. Bon, le lait de coco, ce n'était pas forcément ce qu'elle aimait le plus, mais ce n'était pas bien grave. C'était toujours quelque chose à boire, et ça lui remplirait quelque peu l'estomac. Shylee avait eu les yeux tous ronds, bien écarquillés, lorsqu'il lui avait dit son âge. Cinq siècles ... Waou ... Un truc de dingue, y'avait pas à dire. Cinq siècles ... Le pire, c'était qu'il semblait être vieux, qu'il ne dormait pas beaucoup, et pourtant, il avait une pêche du tonnerre. C'était ... Un truc de dingue.

"Et bien ... Vous êtes bien conservé, pour sûr !"

Seul hic, enfin, c'était pas vraiment un hic non plus, c'était qu'il ne savait pas s'il allait continuer encore de vieillir ou pas. Il aurait bien, un jour, la réponse à cette question, comme à celle dont il cherchait la réponse. Après tout, il avait envie de savoir ce qu'il y avait par delà du monde. Un jour ... Un jour, peut-être il saurait ... Il saurait ce qu'il y avait. Encore fallait-il qu'il retrouve un bateau, et un équipage. Khaléo avait, semble-t-il, perdu un peu la foi. Du moins, il pensait qu'il ne pourrait jamais y retourner.

"Il ne faut jamais dire jamais. J'pensais jamais revenir ici. Et pourtant, j'y suis. Songez à prendre un bateau plus petit que le précédent, au pire, et à naviguer seul jusque là bas pour avoir la réponse. Bon ... Il est vrai qu'être seul, ce n'est peut-être pas génial, mais bon ... Il ne faut pas désespérer pour autant."

Noix de coco en main, Shylee l'avait quelque peu porté à ses lèvres, histoire de boire un peu de son bon jus. Khaléo, quant à lui, lui avait proposé que de venir près de l'entrée de l'abri, histoire ... histoire qu'elle soit abritée du vent frais et de la nuit qui tombait, petit à petit. Il lui proposa même de manger un bout, du fait qu'elle en aurait probablement besoin. Ou du moins, elle aurait besoin de force pour pouvoir marcher. Elle eut un léger hochement de la tête. Elle se leva donc et vint s'asseoir à côté du pirate.

"Marcher, j'ai l'habitude. Mais j'espère bien qu'on aura pas trop à marcher ... Ou plutôt, j'espère qu'on ne tombera pas encore sur des créatures qui essayeront de nous bouffer ou bien même de nous tuer."

Mouais ... Crapahuter dans la jungle, ça ne la dérangeait pas plus que cela, mais elle ne voulait pas non plus devoir courrir comme une forcenée.
Titre: Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le jeudi 02 juin 2011, 17:14:37

"Non, pas du tout. A dire vrai, je suis professeur de mathématiques. Donc ... La pression, j'connais pas vraiment ça ... On peut avoir la pression quand on corrige tout un tas de copie avant une date, et une heure donnée, et ce dans un court laps de temps, mais autrement ... Non ... Du moins, j'vois pas ce qui pourrait me mettre la pression ..."

"-Bon, je me suis trompé, je ne suis pas aussi parfait que je l'imaginais, pourtant, les femmes tombent si facilement dans mes griffes d'habitude... haaaaahhh... enfin, je vais devoir remettre en question mon don de préscience ! "

Il n'avait pas dit ça sérieusement et, il était loin de le penser de toute manière, mais il y avait mis la forme, te laissant penser qu'il avait l'air d'y croire, juste pour te titiller un peu et observer ta réaction à cet épanchement de ... modestie.

"-Par contre j'ai toujours hai les mathématiques, je suis un vrai cancre dans ce domaine, pourtant, ça ne m'a pas empêché de construire notre abri, je ne dois pourtant pas manquer de bonne logique, ah ça, j'imagine qu'il n'y a pas qu'en faisant ça sur papier qu'on développe des maths un peu partout dans la vie de tous les jours, comme en résolvant "nos" problèmes actuels de survie par exemple..."

"Se balader tout le temps en pagne, ça doit être plutôt bien ... Enfin, quand on a pas peur de la moindre petite bestiol qui pourrait venir vous embêter ..."

"-Au moins ça aères l'entrejambe..." -souriant stupidement- Mais il n'y a rien de plus plaisant, effectivement, que de sentir tous les changements de la nature, des éléments, sur sa peau, l'herbe fraiche sous les pieds, une brise légère dans les cheveux, c'est un véritable plaisir pour moi."

"Une petite question encore concernant ce baiser ... Les effets durent longtemps ? Enfin, si vous savez ... Parce que si j'ai d'autres questions ... J'crois que j'attendrais ... J'attendrais que cela ne fasse plus effet."

"-Cela fait plusieurs heures que c'est arrivé maintenant, je pense que le poison a du être éliminé en partie, ho, attendez, justement en parlant de ça..."

Il se lèves et va se précipiter derrière un arbre, bah, ouais, besoin d'évacuer on sait jamais, la couleur violette de son urine lui dit qu'il est effectivement en train d'évacuer, fort heureusement, ce n'était pas mortel, mais c'était quand même assez douloureux quand il , enfin, quand il faisait ses besoins, je vais pas vous faire un dessin merde.

"Et bien ... Vous êtes bien conservé, pour sûr !"

"-Mais vous ne manquez pas de charme à votre tour, Shylee, restez en assurée, par contre je ne vieillirait sans doute plus, je n'aime pas... me comparer à eux, mais j'ai tout de même quelques points "communs" avec les vampires et les lycanthropes... les deux.. à la fois, je... enfin... ça serait long à expliquer, vraiment..."

"Il ne faut jamais dire jamais. J'pensais jamais revenir ici. Et pourtant, j'y suis. Songez à prendre un bateau plus petit que le précédent, au pire, et à naviguer seul jusque là bas pour avoir la réponse. Bon ... Il est vrai qu'être seul, ce n'est peut-être pas génial, mais bon ... Il ne faut pas désespérer pour autant."

"-Et s'il n'y avait réellement rien là bas et que je me perdais dans le néant ? Aaaah je ne sais plus vous me faites hésiter maintenant ! Je me demande si mon équipage n'avait pas tout à fait tort dans un sens, je ne sais pas du tout ce qu'il s'y trouvait, mais j'étais comme attiré, envouté par le vide..."

Pas très joyeux sur ce coup là, d'ailleurs il regardait ses pieds, et se frottait les chevilles avec les mains, l'autre main munie de griffes se sectionna les tresses de sa barbichette, les jetant dans le feu, le sérum de vérité fonctionnait encore en partie, sans quoi il n'aurait pas été jusqu'a parler de ceci :

"-Pour le moment, je vais me poser un peu, je suis fatigué de... fatigué de... mon obsession... de chercher à venger les miens... C'est une quête interminable... Je crois que, je n'arriverai jamais à tourner la page malgré tout... Ils sont là, ils seront toujours là et, me regarderont depuis le fond des abysses..."

"Marcher, j'ai l'habitude. Mais j'espère bien qu'on aura pas trop à marcher ... Ou plutôt, j'espère qu'on ne tombera pas encore sur des créatures qui essayeront de nous bouffer ou bien même de nous tuer."

Il haussa les épaules, ses yeux brillaient un peu, il les sentait s'humidifier, sans... non, pas sans raison, en repensant à sa famille, il était toujours empli d'une certaine émotivité et une tristesse profonde, donc, il fuyait du regard, après quoi il appuya sur ses paupières avec ses doigts pour faire disparaître une larme naissante, bien vite, maintenant presque de dos par rapport à toi dans cette nouvelle position :

"-Terminez de manger et de boire, la nuit va être un peu fraîche, autant s'assurer que nous ne manqueront pas de repos... Je... je suis désolé de vous avoir embarqué dans cette mésaventure, Shylee, d'habitude, les problèmes à répétition, c'est mon quotidien, je m'arranges toujours pour ne pas le propager a mon entourage, du moins, j'essaye."
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le jeudi 02 juin 2011, 21:21:39
De part les mimiques, ou bien les réflexions de Khaléo, Shylee, de temps à autre, souriait. Il était vraiment marrant ... Enfin, non pas qu'elle se moquait de lui, mais elle le trouvait drôle. La preuve, il l'avait fait sourire lorsqu'il lui avait dit que les femmes tombaient facilement entre ses griffes ... Et que, apparemment, il avait fait mouche avec Shylee, ou que du moins, c'était un coup dans l'eau, pour le moment et que, de ce fait, il allait devoir se remettre en question. Il ne fallait pas qu'il se fasse du mauvais sang pour rien. Il était vrai que ... Shylee n'était peut-être pas comme les autres, pas comme les autres femmes qu'il avait pu connaître jusqu'à présent. Sans aucun doute, d'ailleurs, qu'elle était, probablement, la plus peureuse. Mais bon ... C'était ce qui faisait son charme, non ? Et puis, comme ça, elle aurait toujours besoin d'un chevalier servant, ou presque.

"Un don de prescience ? Vous m'intriguez Khaléo."

Elle avait levé un sourcil interrogateur lorsqu'il avait dit cela. Elle avait envie d'en savoir plus mais néanmoins, ça serait pour plus tard. Après tout, il avait toujours le sérum de vérité qui coulait dans ses veines. Elle ne voulait l'offenser, ou bien lui poser des questions gênantes. Khaléo poursuivit en lui avouant que les maths et lui ... Ce n'était pas vraimlent une matière qu'il appréciait, ce qui la fit sourire une nouvelle fois. Elle avait rencontré bon nombre de personnes qui avaient dit que les maths, ça ne leur servirait jamais à rien. Et pourtant, certains d'entre eux les utilisaient tous les jours, au quotidien, pour leur métier, ou pour d'autres raisons.

Les maths ... C'était quelque chose de sacré pour Shylee, ou presque. Mais elle respectait l'opinion des autres. Elle ne voulait pas les rallier à sa cause, ou bien essayer de leur expliquer son point de vue. Après tout, c'est ça la liberté d'expression et de penser. Chacun est libre de dire ce qu'il veut, quand il le veut. Chacun pense ce qu'il souhaite, sans que cela offense les autres. Et oui, c'est ça, la liberté ... C'est ce qu'on trouve dans de nombreuses constitutions, sauf pour les pays du type dictature ... Son petit doigt lui faisait dire que, sur Terra, c'était plutôt, justement, la dictature, l'oppression. Du moins ... elle n'en était pas sûre. Après tout, la seule fois où elle s'était rendue sur Terra, elle était tombée dans un palais, enfin, un endroit à l'écart de tout, ou presque, un endroit où il faisait chaud, très chaud, où les gens se baladaient avec presque sans rien sur la peau. Brèfle, un endroit qui y faisait bon vivre, dans un certain sens, et surtout si on était nympho, ce qui n'était pas vraiment le genre de Shylee, mais bon. Mais elle avait entendu certains parler, parler de ce qu'il y avait dehors. Nexus, il lui avait semblé avoir écouté le nom de cette vile qui ressemblait, si on faisait une rapide comparaison, à l'Île de Tortuga, dans Pirates des Caraïbes. Mais bon, la demoiselle ne l'avait pas vu de ses yeux, donc difficile de faire un vrai rapprocherment.

Mais revenons-en à nous moutons. Khaléo adorait, vraisemblablement, se balader en pagne. Il avait raison, dans un certain sens. Elle-même, quand elle était sur la plage, et qu'elle n'avait que son maillot de bain, elle trouvait cela fort agréable. Sauf quand, bien évidemment, elle était mouillée. Là, c'était pas top mais bon. Mais elle en était venue à lui parler du baiser, et des effets secondaires liés à ce dernier. L'air pensif, Khaléo avait réfléchi quelques instants, mais au final, il pensait que c'était bon. Du moins, en partie.

"J'tenterai pas le diable. Si j'ai d'autres questions, j'les poserai demain matin."

D'un seul coup, ou presque, le voilà se levant et disparaissant dans les buissons. Shylee l'avait suivi du regard durant quelques instants, mais elle avait reporté son regard, par la suite, sur le feu. Après tout, hein, c'était pas ses affaires ce qu'il faisait derrière le buisson. Surtout qu'il revint rapidement et qu'ils reprirent leur petite discussion sur l'âge de Khaléo. Il lui fit, au passage, quelques compliments, sur le fait qu'elle ne manquait pas de charme. Attention ... Attention, pas trop de compliments sinon, le rouge allait revenir sur ses joues.

Ils en étaient revenus à parler de ce qu'il y avait au bout du monde. Mais ... Mais Khaléo hésitait. Sa soif de savoir avait envie de prendre le dessus, mais dans l'immédiait, il renonçait, vraisemblablement, à son projet. Tant pis ... Mais ça le ferait encore rêver. Un jour ou l'autre, il mènerait, probablement, à bien son projet. Shylee sentait dans sa voix qu'il était fatigué. Il était peut-être temps ... Temps d'arrêter les questions, et d'aller se reposer. Elle n'avait pas remarqué la larme qui avait coulé le long de son visage, peut-être parce qu'elle avait bu, à ce moment là, un peu de lait de coco. Mais elle avait l'impression qu'il y avait un petit froid entre eux deux. Peut-être ... Peut-être qu'elle avait posé une question qui ne fallait pas. Khaléo s'était excusé ... Excusé du fait qu'il l'avait embarquée dans toute cette histoire.

"Ce n'est pas de votre faute. Je n'aurais pas passé ce portail, je ne serais pas là ... Je me suis mise toute seule dans l'embarras."

Ouais ... Elle but, à nouveau, un peu de lait de coc, tandis qu'elle regardait les trucs qui étaient en train de griller sur le feu. C'était des brochettes ... Mais de quoi, elle ne savait pas trop ... Mais bon, ce n'était pas en ne goûtant pas qu'elle saurait quel goût ça avait. Alors, elle récupéra une des brochettes et mangea un petit bout ... C'était ... Pas si dégueu que ça ... Elle s'était tournée vers Khaléo.

"C'est quoi ça ?"

Mais elle se ravisa bien vite.

"En fait, je sais pas si j'veux savoir ... Si ça se trouve, ça va me dégoûter."

Mouais ... Elle mangea encore un peu de cette viande qui était sur la brochette, histoire ... Histoire d'avoir un peu l'estomac plein et qu'il ne gargouille pas toute la nuit.

"Je sais que j'avais promis de ne pas vous poser d'autres questions ... Mais, vous avez toujours été un marin ?"

Shylee n'avait pas dit un pirate, du fait qu'il n'en était peut-être pas un.
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le vendredi 03 juin 2011, 08:23:07

"C'est quoi ça ?"

"-C'est du... serp..."

Bon, elle m'laissa pas le temps de l'en informer, après tout si elle ne veut pas savoir ce qu'elle mange, c'est son droit le plus strict, enfin, j'ai peut être envie de...

"En fait, je sais pas si j'veux savoir ... Si ça se trouve, ça va me dégoûter."

Envie de raconter, une nouvelle fois n'importe quoi histoire de voir sa tête changer... Puis non si elle ne mange pas après, comme dit précédemment je vais devoir la porter à travers la jungle complétement faible et, si on arrive aux abords de mon territoire, il me la faut alerte et en bonne condition, d'ailleurs, je commence doucement à bien l'apprécier cette jolie petite demoiselle, il faudra... il faudra que je la mette au courant , demain, à propos des soucis qu'elle risque de rencontrer si elle met le pied sur mon territoire, mais si c'est moi qui l'y introduit, j'espère que la "bête" aura pas envie de s'en faire un véritable festin de chair, dans tous les sens du terme, je la... je la mettrai bien en garde... pas envie, bizarrement, qu'il lui arrive quelque chose, je m'entends si bien avec elle que, j'ai l'impression que ça serait un foutu gâchis.

"Je sais que j'avais promis de ne pas vous poser d'autres questions ... Mais, vous avez toujours été un marin ?"

"-Quelle question... Alors là, ma réponse pourrait être si vaste que je ne sais pas par où commencer, vous me perdez là, Shylee" dit il, souriant, en retirant son pantalon, oui, malheureusement pour "toi" sans doute, il avait l'habitude de... dormir nu, et dans la forêt il n'avait aucune forme d'inhibition à propos de sa nudité, il ne pense pas à choquer que ce soit l'énormité charnelle qui se trouve entre ses jambes, ou la musculature bien faite de son corps, son pantalon glisse, donc, sur ses jambes alors qu'il est debout, son premier pied se lèves, pour passer au dessus de la jambe de son pantalon aplatie par terre, et, son second pied, fait de même, les flammes lèchent les courbes musculeuses , athlétique de son anatomie, il te regarde, remarquant sans doute une gêne dans l'expression de ton visage, qu'il à du mal encore à saisir, en posant ses mains sur ses hanches, sa tête penchant sur le coté, puis l'autre, il se retournes et s'étend sur les feuilles épaisses matelassant le sol de l'abri, de son "coté", il se retrouves à plat ventre, là, les rayures de son dos dessinnent d'envoutantes et hypnotiques ondulations sur la musculature puissante de ce dernier, il attrapes une brochette de serpent en tendant le bras vers le feu, et l'amènes à sa bouche, queue virevoltant derrière lui dans les airs, au moins, dans cette position, il cache sa "poutre" massive, barbelée de pointes de chair sur le sol étendue entre ses jambes, vers l'arrière, ce qui est quand même moins "gênant" pour toi, le comprenant finalement un peu, sans qu'il n'en fasse grand cas.

"-J'étais... avant tout, comme tout le monde un enfant... et après l'enfant, est venu l'adulte, mais ma vie entre l'enfant, et l'adulte n'est pas vraiment racontable, je m'arrêterai au fait, que je suis finalement devenu mercenaire, par la force des choses mon... apparence, ne m'ayant pas donné droit à la noblesse de la chevalerie... J'ai longtemps... très longtemps épanché ma colère sur les champs de bataille, une colère liée à l'incompréhension, au mépris, et l'intolérance des autres qui, nourissait, et parfois, nourrit encore mes frustrations, une colère venue du fond des âges que, je ne m'explique pas toujours, mais ne craignez rien Shylee, je me sent bien a vos cotés, et vous ne m'avez pas encore insulté d'une manière ou d'une autre , qui me fasse sentir "différent" de vous, et pour ça, mrrr ♥ j'oses dire que votre compagnie m'est agréable."

Il se repasse quelques mèches de cheveux, de par de longs mouvements "peignés" de ses griffes dans sa chevelure, dans sa crinière aux allures de lion, vers l'arrière, laissant retomber ses capoules devant son regard et son sourire.

"-Venez vous étendre, je vous promet de ne pas vous mordre, d'une quelconque façon que ce soit... Essayez, de vous détendre et, d'enfin penser à autre chose que tous les problèmes qui vous sont tombés dessus, vous n'arriverez pas à dormir si vous continuez d'être stressée de cette manière, je vous sent terriblement tendue."
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le vendredi 03 juin 2011, 13:26:22
Il était vrai qu'elle ne savait pas trop ce que c'était cette nourriture. Du moins, elle en avait une vague idée, et pas en même temps. C'était pas elle qui avait chassé, ou qui avait pris soin d'aller fureter ici ou là pour récupérer de la nourriture. Elle avait bien trop été occupée à attacher les carapaces ensemble, ou bien à paniquer à cause de la sale bestiole qui s'était faufilée dans son dos. Y'avait des jours, comme ça, où cette peur irascible, irraisonnée, ça lui tapait sur le système, dans un certain sens. Mais que pouvait-elle faire ? Hein ? C'était ... C'était dans sa nature. Sur Terre, elle menait une petite vie tranquille. Rien qui ne pouvait venir l'ennuyer, rien ni personne qui pouvait essayer de la bouffer. Les seules petites bêtes qui pouvaient lui faire du mal, et encore, c'étaient les petits insectes. Et honnêtement, même s'ils étaient effrayants avec leurs antennes ou leurs pattes, et bin ... Et bin, comme l'avait si bien dit Khaléo, les petites bêtes ne mangent pas les grosses. Alors, à moins de tomber sur un mille patte géant sur Terre, Shylee risquait pas grand chose.

Mais là, sur Terra, c'était différent. Différent du fait que y'avait tout un tas de créatures plus étranges les unes que les autres. La preuve, avec cette grande démone, ou cette fleur, enfin ... Difficile de dire ce que c'était réellement d'ailleurs. Mais c'était une créature effrayante, y'avait pas à dire. Qu'allait-elle ... Qu'allait-elle rencontrer d'autres comme bestioles ? Hmmm ? Des trucs qu'elle n'aurait imaginé qu'en rêves ? Qui sait ... Qui sait ce qui se passerait d'ailleurs. De toute manière, pas la peine de se faire du souci avant l'heure. Pour le moment, Shylee était en sécurité, à l'abri dans cette pseudo cabane. Pas de quoi s'inquiéter, donc, n'est-ce pas ?

La seule question qui lui venait à l'esprit, c'était de savoir ce qu'était cette nourriture, du moins, ce que ça avait pu être. Mais à dire vrai ... A dire vrai, elle ne voulait pas le savoir. Car même si la curiosité avait pris le dessus, c'était peut-être, probablement même, mieux de ne pas le savoir. Comme la foi, quand elle était plus jeune, où elle avait mangé un truc supra bon ... Sauf que ... Sauf qu'au final, elle avait appris ce que c'était réellement. Et depuis, elle n'en avait plus jamais mangé.

Entre deux bouchées de brochette, Shylee s'était tournée vers Khaléo, lui demandant ... Lui demandant s'il avait toujours été un marin. Bah oui ... La curiosité avait repris le dessus. Mais promis, elle arrêterait après pour ce soir. De toute manière, il était bientôt l'heure de se reposer, et d'aller dormir. Du moins ... Si elle arrivait à fermer l'oeil. Elle verrait bien, elle verrait bien. Ainsi donc, elle attendait la réponse de Khaléo. Ce dernier commença par lui dire qu'il ne savait pas trop par quoi il pourrait commencer, tellement son histoire devait être ... comment dire ... Bah, il avait sans aucun doute beaucoup de trucs à dire sur son passé.

"Je n'avais pas l'intention de vous perdre, je suis désolée."

Mais là ... Khaléo fut quelque chose de ... comment dire ... incroyable ? Quelque chose à laquelle elle ne s'était pas vraiment attendue. Le voilà donc qu'il se déshabillait, petit à petit. Son pantalon avait pris des ailes, laissant apparaître toute son anatomie. Si Shylee avait eu les joues rosies, plus tôt, lorsqu'elle s'était retrouvée la tête en bas, pendue à l'arbre, et bien ... Et bien, elle était de nouveau aussi rouge, si ce n'était plus d'ailleurs. Quand il disait qu'il n'était pas vraiment comme les autres, et que son anatomie n'était pas commune, et bien ... Et bien, maintenant, Shylee comprenait pourquoi. Surtout que ... au niveau de l'entrejambe, c'était pas des proportions qu'elle avait pu voir jusqu'à présent.

Shylee avait secoué la tête à plusieurs reprises, tout en reportant alors son attention sur les flammes, tandis que Khaléo s'était allongé sur un tapis de feuilles, tout en prenant ses aises d'ailleurs. Il avait récupéré, par la même occasion, une brochette, histoire de manger un bout. Il ne s'attarda pas trop sur son passé. Y'a toujours certaines choses dont on préfère éviter de parler, et la jeune femme le comprenait. Devenu adulte, il s'était engagé comme mercenaire, bataillant ici et là. La colère le faisait avancer, et l'avait toujours fait avancer d'ailleurs. Elle aurait pu avoir peur ... Peur de ce qu'il venait de lui dire. Néanmoins, elle avait la chance de son côté, du fait qu'il appréciait plutôt bien sa compagnie.

"Il est vrai qu'au niveau physique, nous sommes différents. Mais je pense pas que j'doive m'attarder dessus. Après tout, le physique, c'est pas ce qu'il y a de plus important, non ?"

Et puis, Shylee l'appréciait bien. Il était amusant. Non pas qu'elle se fichait de lui, bien loin de là même. Il arrivait à la faire sourire parce qu'il lui rappelait un peu ce bon vieux Jack Sparrow dans les films de pirate. Ouais, il avait un air de Jack. Et puis, il était gentil et sympathique. Elle était pratiquement sûre que n'importe qui l'aurait laissée se débrouiller toute seule. Khaléo lui proposa, par la suite, de se reposer un peu, enfin, de s'allonger. Elle avait besoin de se reposer, et de se détendre un peu.

"Oui ... Pas mal tendue ... C'est peut-être à cause de toute cette agitation, je ne sais pas trop ... Ca ira mieux au bout d'un moment. Enfin, j'pense ..."

Ouais ... Ouais ... C'était le temps de faire retomber toute cette pression, ou presque. Shylee avait posé la brochette dans un coin. Elle avait terminé de manger la viande qu'il y avait autour, bien qu'elle ne savait toujours pas ce que c'était d'ailleurs. Et puis, elle s'était engouffrée dans leur pseudo abri et s'était posée, de son côté. Elle espérait qu'il ne ferait pas trop froid. Parce que ... A dire vrai, avec sa fine robe, elle risquerait de prendre froid ... Ca serait d'ailleurs, dommage, que de tomber malade. Ca lui servirait de leçon, que de sortir sans veste tient ... Elle en vint à s'allonger sur le dos, regardant, pendant un moment, ce qui leur servait de toit. Elle se posait un tas de questions stupides, comme est-ce que le ciel était parsemé d'étoiles ? A quelle heure le soleil se levait ? S'il faisait froid les nuits ? Sur qui ou quoi ils allaient encore tomber le jour suivant ? Ouaip ... C'était pas super important, mais bon ... Peut-être qu'elle voulait avoir l'esprit occupé un moment ... histoire ... histoire de pas penser aux petites bêtes.
Titre: Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le samedi 04 juin 2011, 09:39:41
Elle venait de rougir, ah, c'est seulement au moment où je remarque, que ça l'indispose, elle, que ça commences à m'indisposer aussi, c'est comme ça que ça marche, sinon il n'y penserait même pas si, tu n'était pas atteinte par la chose, du coup, c'est à son tour de s'empourprer un peu en observant ta réaction, se saisissant de son pagne dans ses affaires, pour l'enfiler, couché à même le sol, il le remonte jusqu'a ce qu'il faut pour cacher ses parties intimes, c'est toujours ça de pris pour t'éviter d'être un peu trop mal à l'aise.

"Il est vrai qu'au niveau physique, nous sommes différents. Mais je pense pas que j'doive m'attarder dessus. Après tout, le physique, c'est pas ce qu'il y a de plus important, non ?"

"-Malheureusement "vos" -oui, il utilisait bel et bien "vos" pour distinguer ce qui allait suivre, de ce qu'il pensait être, sa façon de vivre bien plus marginale, comme un foutu hipie proche de la nature dans sa forêt.- "Oui, donc "vos" sociétés, sont encombrées de choses qui n'ont qu'attrait à l'apparence... Ceux qui réussissent ont souvent une "gueule" là dehors, et un corps, ou alors, vendent justement des articles qui n'ont pour cible que les faiblesses des gens face à leur apparence, leurs odeurs, leur promettant un soit disant bien être, qui, est rendu obsolète, par quoi ? par la prochaine mode, par la prochaine saison, ou il faudra être habillé, parfumé, enjolivé de telle ou telle manière pour correspondre à un putain d'idéal prôné par la masse parce qu'un type au bout de la chaine à dit "c'est comme ça qu'on s'habille, c'est comme ça qu'on doit sentir, c'est comme ça qu'on doit être beau et svelte comme une gravure de mode" Ben moi j'dis, que, j'suis bien plus heureux dans le fin fond de ma forêt dans ma grotte au moins y a personne pour me juger..."

Il présente quelques unes des nombreuses cicatrices sur sa "peau" blanche, qui la hachurent un peu partout donc, et soupires.

"-Voyez, ça c'est le prix à payer pour sa différence, mais je les porte fièrement, j'ai eu honte toute une époque de ce que j'étais, j'ai même cherché à devenir "humain", et quand j'étais petit garçon je croyais que, comme pinnochio, je deviendrai un jour un vrai petit garçon... tant dans mon crâne je me suis laissé marteler par le mépris et l'intolérance des autres face à mon "inhumanité"..."

Bon, je m'arrêtais là, car, sinon dans quelques phrases de plus elle me prendrai pour un vrai misanthrope fini et se sentirai encore plus mal à l'aise en pensant que je la haissait, être misanthrope ne veut pas forcément dire "hair" tous les êtres humains mais, pour lui, son action dans sa globalité et dans son histoire, la majeure partie de leurs vices aussi, qui, finalement ont fini par déteindre sur sa personnalité au fil du temps, c'est inévitable.

"Oui ... Pas mal tendue ... C'est peut-être à cause de toute cette agitation, je ne sais pas trop ... Ca ira mieux au bout d'un moment. Enfin, j'pense ..."

Il te suivit du regard quand tu t'étendit sur les feuilles, couchée sur le dos, il ferma l'abri avec une porte de roseaux et fils tressés en patchwork qui servirait de "moustiquaire" l'abri était rassurant tout de même car finalement il était bien construit, et très peu d'interstices existaient pour laisser entrer les bêbetes, peut être des limaces, ou des vers de terre à la limite se trouvant dans le sol, mais ça serait étonnant qu'ils traversent cette bonne grosse couche de feuille, après avoir bien refermé, et , attaché les nombreux fils dépassant tout autour de son "moustiquaire" bien fermement contre l'ouverture de l'abri maintenant pratiquement refermé hermétiquement, et il s'approcha un tout petit peu de toi sur ses coudes, rampant lentement pour au moins amener son visage à hauteur du tiens, et, puis laisses son index toucher ton nombril pour le chatouiller en tournant ensuite autour, geste peut être un peu étrange dans cette situation, qui s'expliquerait par la déclaration suivante :

"-Il y a quelque chose que je peux faire pour vous détendre... du moins, si vous me faites confiance et, que vous n'avez pas peur de mes grandes mains, je promet de ne pas me servir de mes griffes pour vous détendre, je parles bien évidemment d'un... massage, vous en auriez bien besoin, et vous libéreriez un peu votre esprit..."
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 05 juin 2011, 17:03:15
La différence ...

Shylee se moquait bien que Khaléo soit différent d'elle. Ce n'était pas sur cela qu'elle s'attardait. Certes, peut-être dans d'autres circonstances, dans une autre situation, elle y aurait accordé une quelconque importance. Mais ce n'était pas le cas. Pourquoi ? Tout simplement parce que si elle avait fait attention à cette différence, jamais, oh combien jamais elle ne l'aurait suivi dans la forêt. Elle se serait, très probablement, débattue bec et ongles, et ce malgré sa trouillardise, afin de lui fausser compagnie dès la première minute où leurs regards s'étaient croisés. Et ... sans aucun doute, qu'elle aurait fini dans le ventre d'une bestiole, ou deux. Oui, c'était triste à dire, mais c'était vrai. Sans Khaléo, la jeune prof n'aurait, sans aucun doute, pas fait long feu dans les parages. Mais elle avait fait fi de tout cela, se concentrant uniquement sur qui était Khaléo. Un personnage loufoque, certes, mais qui avait bon fond, dans un certain sens. Son excentricité lui plaisait. Et puis, avec sa gestuelle bizarre, il était drôle.

Alors, quand il en vint à faire une description de sa société, du fait que les gens accordaient bien plus d'importance à la mode qu'autre chose alors que ce n'était que secondaire, Khaléo avait raison. Entièrement raison. Elle ne pouvait qu'approuver. Petite et adolescente aussi, elle était du genre à se préoccuper de son apparence, à suivre la mode, si on pouvait dire ça comme ça. Fallait que tout soit assorti. Du genre, elle portait un haut bleu ? Fallait que le bas soit dans des nuances de bleu, et que ses bijoux aient des nuances de bleu aussi, sinon, ça n'allait pas. Il fallait aussi des ongles parfaitement limés et manucurés, sinon, les autres filles ou adolescentes se fichaient de vous. Et encore, si Shylee avait le malheur d'avoir son vernis écaillé, ça le faisait pas non plus. Brèfle, cette période de sa vie, où la mode, et l'apparence, avaient beaucoup trop d'importance, Shylee ne la regrettait pas trop, loin de là même. Peut-être parce qu'elle avait appris, à ses dépends, qu'être jolie, et en faire trop, ça pouvait vous apporter des ennuis plus longs que votre bras. Enfin, même si elle avait appris cette leçon, un ange était passé par là et lui avait effacé ses souvenirs douloureux. Shylee secoua la tête durant quelques instants, avant de reporter son regard vers Khaléo.

"On ne le dirait pas ... Mais vous avez terriblement raison ... Tous ces préceptes, ce ne sont qu'un ramassis de connerie, histoire ... histoire d'engendrer de l'argent."

Bah oui, sans argent, sans recherche du profit et tout cela, sans aucun doute que les gens ne porteraient pas tous autant l'attention sur ces choses. Le pirate n'était pas de la Terre, pourtant ... Pourtant, y'avait du vrai dans tout ce qu'il disait. Peut-être qu'il avait fait deux ou trois voyages sur Terre, par le plus grand des hasards, et qu'il avait eu la "malchance" de voir ce côté de la société. Fallait pas se leurrer non plus, tout le monde n'était pas comme ça, mais la société tendait à devenir de la sorte, tel un phénomène de mode, ou un truc dans le genre.

Soupirant, Khaléo en vint à lui montrer quelques cicatrices, des blessures de guerre, dans un certain sens. Blessures qui, portant, il était fier de porter. Peut-être parce qu'il s'était battu pour se faire une place dans ce monde de dingue. Qui sait ? Elle n'allait pas lui demander les circonstances de ses cicatrices. Ca ne se faisait pas. Du moins, la jeune femme savait qu'il y avait des choses dont on pouvait parler, et d'autres ... Et d'autres qu'on préférait enfouir,e t oublier, afin de ne plus souffrir. shylee ne répondit rien quand au fait qu'il avait pensé, lorsqu'il était plus jeune, de devenir un vrai petit garçon. Tout ça, c'était derrière lui. Et il semblait, à présent, être bien dans ses baskets. Enfin, façon de parler.

Par la suite, donc, Shylee s'était levée, histoire de s'allonger sur les feuilles, regardant ce qui leur servait de toit. La fatigue ne l'avait pas encore totalement gagnée. De toute manière, elle se demandait encore si elle allait pouvoir fermer l'oeil. Peut-être ... peut-être qu'avoir tourné cinq ou six fois, ou du moins, changer de sens à plusieurs reprises, elle finirait par s'endormir, mais elle en doutait. Elle avait fermé les yeux, durant quelques instants, mais elle écoutait Khaléo qui remuait, se demandant bien ce qu'il était en train de faire d'ailleurs. Elle aurait pu se redresser quelque peu, et voir par elle-même. Mais elle n'en fit rien. La flemme, peut-être, ou quelque chose dans le genre.

Mais, au bout d'un petit moment, le voilà qui se rapprochait d'elle, tel un félin. Techniquement parlant, c'était bien un félin d'ailleurs, mais bon, sans aucun doute que vous aurez compris l'image. Du fait qu'elle avait senti son souffle sur sa peau, la demoiselle avait rouvert les yeux. Et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Khaléo, auprès d'elle, son visage à la hauteur du sien. De son doigt, il cherchait, vraisemblablement, à la chatouiller. Faut faire gaffe tout de même. Parce que la demoiselle était, tout de même, du genre chatouilleuse. Manquerait plus qu'elle parte dans un fou rire incontrôlé ... Mais ça pourrait lui faire du bien, que sait ?

"Que ..."

Shylee n'eut pas vraiment le temps de lui demander ce qu'il faisait là. Car le voilà qu'il lui proposait, si elle acceptait, bien évidemment, de lui faire un massage. Ca pourrait la détendre. Son esprit pourrait vagabonder ailleurs et qui sait ? Peut-être arriverait-elle à trouver le sommeil ? En plus, il promettait de ne pas se servir de ses griffes. Tant mieux d'ailleurs, parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de retrouver son dos labouré.

"Et bien ... Et bien ... d'accord. Je ne peux pas refuser une si gentille proposition. Et puis, comme vous le dites ... Ca me permettra peut-être de me libérer l'esprit."

Mais ça, rien n'était moins sûr, sauf si Khaléo avait des mains divines et qu'il lui permettait de lui faire oublier tous ses ennuis. La voilà donc se décalant sur le côté et se redressant. Elle ne savait pas trop quel sorte de massage il souhaitait lui faire. Elle ne savait pas trop non plus si elle devait être couchée sur le ventre ou pas. Hmm ... Hmmm ... A bien y penser, de toute manière, c'était un massage, pas un truc extravagant. Donc ... Donc ce que Khaléo voulait, enfin, pour masser, c'était son dos, et pas autre chose. Du moins, c'était ce qu'elle se disait. Et puis, si c'était pas le cas, et bien ... Et bien il le lui dirait, tout simplement. Shylee savait aussi que, même si sa robe avait de fines bretelles dont l'accès à ses épaules était favorisé, elle devrait, sans aucun doute, l'ôter. Pourquoi ? Parce qu'on fait pas un massage à travers des vêtements, ça l'fait pas. ou du moins, c'est pas pareil. Mais n'allez pas croire, non plus, qu'elle enlèverait autre chose que sa robe, du moins, dans l'immédiat. Robe ôtée, la voilà donc se positionnant sur le ventre afin d'avoir ce massage qui serait, peut-être, le libérateur de son esprit tourmenté.
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le dimanche 05 juin 2011, 19:51:57


"Et bien ... Et bien ... d'accord. Je ne peux pas refuser une si gentille proposition. Et puis, comme vous le dites ... Ca me permettra peut-être de me libérer l'esprit."

Il sourit, malicieusement, d'ailleurs on se demande si, ce large sourire peut ne serait ce que sourire autrement que de façon, malicieuse pour son faciès atypique, il n'eut pas la réaction puérile de se dire un truc comme "bien joué" ou encore, "c'est dans la poche" c'était proposé en tout bien tout honneur et uniquement motivé par l'envie de lui faire un grand bien, de la détendre, il écrasa quelques feuilles d'une plante aussi odorante qu'une menthe sur la surface de ses mains, qui, lui huila la paume, et, avec délicatesse puisqu'elle offrait son dos, il l'enjamba, pour finir au dessus d'elle...

Ses cuisses se répartirent donc d'un coté à l'autre de Shylee, n'appuyant presque pas son corps sur elle, si ce n'est y déposer, ou effleurer le bout de ses fesses, et encore, il se soutenait de la force de ses cuisses écartées au dessus d'elle, il lui fallut par contre "attacher" ha ha ! oui, un peu trop imposante sinon, elle tomberait sur son dos et ça ne serait pas... approprié, donc pour la dégager du chemin il attacha son "engin" au lianes de cuir attachant son pagne, tant pis si ce n'était pas très classe de toute façon, elle ne pouvait rien voir couchée comme ça.

Ses mains attérirent avec précaution, sur le haut de ses épaules, y glissant la fin de ses phalanges à peine posées, ses paumes pleines reposant sur l'arrière de ses épaules, doigts, longs, épais, attrapant presque toute la surface de celles ci, seuls ses doigts, commençèrent à tournoyer en appuyant le petit bout de la fin de leur phalange, là ou d'habitude on prend nos empreintes digitales, de ces petites surfaces, appuyées comme il faut, ni trop pour provoquer une douleur, ni trop faiblement pour que ça ne serve absolument à rien, un bel équilibre entre "entrée" dans la matière, et, respect de la sensibilité nerveuse, il tournoya quelques instants, en déplaçant ses grosses paluches huilées vers l'intérieur de ses trapèzes, millimètres 'sautés' par ses doigts, par millimètres, et celà, en se rapprochant, très lentement du cou, n'ayant pas l'intention de lui masser la gorge, très peu de personnes appréciaient avoir les mains sur la gorge, par contre, la nuque, c'est autre chose si c'est fait...

...avec le bout de ses doigts, encore, très attentionné, tournoyants en petit cercles concentriques à nouveau, il prenait bien le temps, bien le temps de remonter jusqu'a la base du crâne sans appuyer sur des zones qui la crisperaient, ou, lui feraient peur d'être massées, l'appréhension qu'on touche à des endroits dangereux dans la nuque existant, il se contentera de bien suivre la ligne des très fins muscles nuquiaux de shylee, les pétrissant doucement entre ses doigts glissants, avec bonheur pour, qu'ils se détendent.

"-Voilàààà... C'est vrai que t'es foutrement tendue, ohlala... je peux carrément te sentir fondre sous mes doigts, ha ha..."

Sa voix était plus douce en adéquation avec ce qu'il te faisait subir, mais il allait y aller par étapes, et doucement, s'écartant à nouveau de la nuque pour glisser sur tes trapèzes, et insister de longues secondes, voire, minute sur ces derniers.

"-Laisses toi aller, je te sens encore un peu crispée, relâches la pression... étends toi et détends toi bien..."

Il caressa la ligne centrale de ton dos, depuis la chute de tes reins jusqu'au centre de tes omoplates, pour t'inviter à t'aplatir, presque comme une crêpe sur les herbes et, abandonner tout au doux "supplice" de ses mains.
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le lundi 06 juin 2011, 16:35:13
Un massage ...

Shylee ne savait pas trop à quoi s'attendre avec ce massage. Est-ce que ça allait la détendre ? Ou bien, au contraire, la crisper encore plus ? Elle devait ... Elle devait arrêter de se poser autant de questions. Ca devenait barbant, mais surtout, ça faisait travailler son cerveau bien trop. Oui, elle devait se reposer, elle devait faire le vide dans son esprit. Il fallait qu'elle dorme, qu'elle se repose, parce que sa petite marche, dans la jungle, le jour prochain, ne serait pas une partie de plaisir. Certes, Shylee avait l'habitude de marcher, mais pas de crapahuter dans des endroits qu'elle ne connaissait pas. Après tout, quand elle marchait, c'était dans la ville de Seikusu. Elle allait et venait, à pied, dans différentes parties de la ville. Pour se promener, pour se rendre à son boulot, ou bien d'autres trucs de ce genre. Mais elle savait se repérer. Elle savait toujours où elle allait. Tandis que là ... Là, ça serait bien différent. Elle ne savait pas où aller. Du moins, pas pour l'moment. Du moins, pas tant que le fichu compas ne serait pas rechargé. Et c'était pas pour tout de suite. Mais elle devait se tenir à cela. Elle devait croire, croire que ce compas la ramènerait chez elle, ou du moins, qu'il lui montrerait le chemin pour rentrer, et ce même si ça prenait un peu de temps.

La voilà donc allongée sur le ventre, la tête quelque peu enfouie dans ses bras, attendant ce massage dont lui avait parlé Khaléo. Peut-être qu'il avait raison, probablement même. Ca lui permettrait de se vider l'esprit. Peut-être qu'aussi, histoire d'être sûre d'avoir l'esprit libéré, elle devrait penser à un bon souvenir, ou un endroit qui lui plaisait. Genre ... Bronze sur la plage, même si elle avait beaucoup de mal à prendre des couleurs. Ou peut-être être dans un endroit calme, et reposant, avec une petite musique en arrière fond ... Ouais ... Ouais ... Une pensée de ce genre, plus un chouette massage, ça allait forcément finir par la décontracter un peu, non ?

Shylee avait senti Khaléo qui était venu se positionner au dessus d'elle. Ses mains s'étaient alors positionnées au niveau de ses épaules et ainsi débuta le massage. Doucement, sans chercher à lui faire du mal, il appuyait, lentement, mais sûrement, sur différents points stratégiques. Des zones qui lui permettraient, sans aucun doute, de s'évader loin, bien loin d'ici. D'ailleurs, de temps à autre, tellement qu'elle se sentait bien, il lui arrivait de murmurer quelques mots ... Oui, quelques murmures. Elle aurait su qu'il massait aussi bien, probablement qu'elle aurait émis l'hypothèse plus tôt, et ce même si le moment n'était pas le bienvenu. Qu'est-ce que c'était agréable, y'avait pas à dire ! Petit à petit, la demoiselle se relâchait. C'était pas encore le top du top, mais ça viendrait, probablement, à un moment ou à un autre.

"Tendue ... Oui ... Hmmm ... Mais je crois que tu as trouvé la solution pour paller à ce problème."

Sans s'en rendre compte, elle était passée du vouvoiement au tutoiement. Mais ce n'était, probablement, pas si gênant que ça, du fait que Khaléo lui-même la tutoyait depuis un long moment. Mais bon, dire vous, vous vous ... Au bout d'un moment, bin, fallait savoir passer à autre chose. Suivant les conseils avisés de Khaléo, la voilà donc "s'écrasant" contre le feuillage, s'abandonnant à ce massage qu'il était en train de lui prodiguer.
Titre: Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le lundi 06 juin 2011, 16:59:56
Khaléo adorait la sentir se décrisper, s'attendrir, ses muscles trop fermes, dont la fibre musculaire, striées par le stress, devenait peu à peu une pâte, une bonne pâte de chair modelable, attendrie, pas encore à fond, mais, ça venait, ça allait venir, c'était en bon chemin, Khaléo repassa ses mèches pendantes derrières ses oreilles et dans sa nuque, dégageant bien sa vision et sa surface de "travail".

"Tendue ... Oui ... Hmmm ... Mais je crois que tu as trouvé la solution pour pallier à ce problème."

"-Pwah... Ce que tu peux être sacrément crispée ! on dirait presque la chair coriace d'un vieux coq ! Sincèrement je pense que tu en avais bien besoin..."

Et la solution enduite sur ses mains provoquaient une étrange "fraîcheur" interne, une fraîcheur irradiant dans le corps, dans les muscles, pétris par ses doigts, cette fois il pouvait y aller, un tout petit peu, un tout petit peu plus fort, oui, appuyant mieux ses doigts, empoignant bien ses épaules et ses trapèzes, les massant en rythme différé, pour effectuer de légèrs mouvements de ses épaules, qu'il tirait parfois un peu en arrière sans chercher à imposer aux tendons ou articulations une pression démesurée, qui apporterait de la douleur, restant dans les limites naturelles de souplesse d'un être peu entrainé à bouger ses membres dans de tels sens, des précautions, une sagesse et connaissance anatomique qui, se révéleront être un ravissement pour le corps de Shylee.

"-Ça commence... là, doucement... un petit quart de tour, en circumduction... juste pour... juste pour..."

Un petit "cloc" de l'omoplate, décoincée ! ah oui, oui les muscles de son dos à force d'être stressés avaient littéralement coincé son omoplate entre une vertèbre et contre ses côtes dorsales, si il lui arrivait d'avoir quelques petites pointes dans le dos, elles devenaient provenir d'ici, l'omoplate fut libérée donc, délivrant son lot de frissons bien agréable et une souplesse accrue du bras auquel cette omomplate était liée, comme une seconde renaissance pour ce membre.

"-...Voilàààà... ça n'a pas fait mal, sinon tu aurais déjà sursauté, ça fait du bien de se sentir décoincée, hmm ?"

Il reposa ce bras, et s'attaqua aux omoplates en appuyant ses gros pouces, de l'extérieur vers l'intérieur de ceux ci, bien appuyés et effectuant des petits cercles concentriques vers l'intérieur / centre du dos puis repartant vers l'extérieur, remontant à la base de la nuque puis redescendant au niveau des omoplates, fermant ensuite, ses poings, pour aposer les reliefs de ses phalanges qu'il fait "rouler" du petit doigt a l'index, poings fermés, contre les lignes extérieures des omoplates qu'il, soulève très gentiment à chaque passage, l'obligeant à remonter, puis redescendre les épaules, mais ce relèvement se faisait de manière naturelle et par envie de bien accentuer la sensation de ses phalanges roulantes, agréables sur la peau.

"-Dis le moi si je te fais mal parfois, que je sache, à quelle mesure et pression, je peux, ou ne pas appuyer... Je fais peut être encore un peu "trop" attention ? "
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le lundi 06 juin 2011, 19:44:43
Un petit nuage ...

La jeune femme était comme sur un petit nuage, ou presque. Elle avait l'impression que tous les muscles de son corps étaient en train de se relâcher. C'était ... un moment d'apaisement des plus totals. Les seules fois où Shylee était dans cet état, c'était quand elle n'avait plus rien dans son esprit, quand elle avait fait le vide. Par exemple, dans sa baignoire remplie de mousse et d'eau, avec deux trois bougies histoire d'éclairer les alentours et qu'elle ne soit pas dans le noir, avec aussi une légère musique de fond. Et elle posait sa tête contre le rebord de la baignoire et fermait les yeux pendant un moment. Là, à ce moment là, elle était entièrement décontractée. Plus rien ne lui venait à l'esprit, tout était parfait, ou presque. Le pied quoi.

Khaléo parvint, une nouvelle fois, à la faire sourire quelque peu, lorsqu'il lui dévoilà qu'il avait pratiquement la chair d'un vieux coq ... Enfin, ça l'avait fait sourire quelque peu, mais elle se demandait ce qu'il entendait par là ... Disait-il que sa peau était ... bizarre ? Ou bien c'était autre chose ? Elle ne savait pas ... Elle ne savait pas quoi de penser de tout cela. Mais c'était clairement pas un compliment, pour sûr. Elle avait levé un sourcil interrogateur durant quelques secondes, se posant, à nouveau, des questions. Mais ses doigts, ses mains avaient aggripé ses épaules une nouvelle fois et il les avait massés, l'envoyant, une nouvelle fois, sur son petit nuage, là-haut, bien haut. Exit, à nouveau, les problèmes, les soucis, les questions.

Sa tête s'était baissée, à nouveau. Et si, avant, celle-ci était enfouie dans ses bras, ce n'était plus le cas. Elle avait étendu ses bras le long de son corps. Enfin, elle aurait pu le faire, mais ses bras avaient quelque peu frôlé les jambes de Khaléo. Sa tête s'était posée contre les feuilles, à même le sol. C'est dingue, c'était comme si elle n'avait plus peur des petites bêtes. Oui, y'avait, probablement, des bestioles ici ou là, mais son inquiétude, sa peur, tout s'était envolé. Peut-être parce qu'elle savait que, d'une manière ou d'une autre, Khaléo était là pour veiller sur elle et qu'il ne lui arriverait rien de mauvais en sa compagnie. Mouaip, c'était probablement ça. Après tout, quand l'affreux petit singe l'avait tapé avec sa banane, il l'avait éjecté. Et quand l'horrible chauve-souris lui tirait les cheveux, il l'avait éjecté aussi. Pareil pour la bestiol qui grimpait dans son dos ... Enfin ... Pour celle-là ... Il l'avait bouffée, au final, mais bon ...

Shylee n'avait pas peur ... pas peur d'autres petites bestioles. Exit la panique, les crises d'hystérie. Ca allait mieux. Et avec un peu de chance, cet état continuerait jusqu'au jour suivant et elle arrêterait de paniquer pour la moindre petite chose. Du moins, c'était à espérer. Les yeux fermés, la demoiselle se laissait aller. Jusqu'au moment où elle entendit un drôle de bruit. Elle les rouvrit alors d'un seul coup, se demandant bien ce qui avait pu craquer de la sorte. Mais ... le pire, c'était que si ça venait d'elle, elle n'avait pas mal. Qu'est-ce qui venait de craquer ? Khaléo constata qu'elle n'avait pas dû avoir mal, sinon, elle aurait sursauté.

"J'crois que j'aurais hurlé même ... Mais ... c'est mon bras qui vient de craquer de la sorte ?"

Elle n'en croyait pas ses oreilles. C'était dingue ... Khaléo venait de ramener son bras au sol. Shylee en profita pour le bouger quelque peu, mais non, aucune douleur, rien.

"C'est ... incroyable."

Et bien ... S'il voulait lui faire craquer son autre bras, en douceur, et sans qu'elle ait mal, il pouvait le faire quand il le voulait ! Du moins, si ça lui permettait d'aller mieux. Par la suite, Khaléo en vint à lui demander de lui signaler si jamais il lui faisait mal.

"Ne t'inquiète pas. Je crois que si tu me faisais mal, t'entendrais ma douce voix à nouveau."

Façon de parler. Elle lancerait, probablement, quelques jurons, ou bien pousserait quelques cris. Mais ce n'était pas le cas.
Titre: Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le lundi 06 juin 2011, 20:36:10
"J'crois que j'aurais hurlé même ... Mais ... c'est mon bras qui vient de craquer de la sorte ?"

"-Non, non, c'était... ton omoplate, bien coincée entre tes muscles noués, elle s'était fichée légèrement de travers contre le rebord d'une côte et, l'interstice d'une vertèbre et sa côte..."

"C'est ... incroyable."

"-Aaah, ça... Je veux bien le croire, à la tête que tu fais, ça en à tout l'air... Je suis... presque jaloux !"

Il éclata de rire, continuant ensuite par une petite séance de frappes du tranchant de ses mains poussant faisant trembler l'air dans ses poumons pour donner un zézéillement de sa voix ou de ses respirations, de long, en large, et de bas en haut, reprenant ensuite une plus forte pression de ses pouces lustrant bien sa peau, repassant d'une poigne d'une force agréable mais pas abusive, cependant il y allait un petit peu plus fort en emportant légèrement la musculature sous le passage de ses paumes, et doigts complétement appuyés, empoignés.

"Ne t'inquiète pas. Je crois que si tu me faisais mal, t'entendrais ma douce voix à nouveau."

"-Dit donc, on est passé de la chair d'un vieux coq rassis à la tendresse de celle d'un agneau en quelques minutes, ça s'annonce bien, trrrès bien même..."

Il insista bien, et, longuement sur tes épaules, redescendant une partie de ses doigts jusqu'a tes clavicules, longeant la ligne de ces dernières de ses doigts tournoyants avant de repasser dans ta nuque, de la il poinçonna le bout de ses phalanges en picoti depuis la nuque jusqu'au bas de tes reins, descendant, et remontant patiemment, c'était long, et c'était d'autant plus bon qu'il prenait bien son temps pour traiter chaque zone avec parcimonie, accentuant parfois la pression d'un poing fermé, de doigts comprimant la peau, la pinçant un petit peu au niveau de la taille, au niveau des muscles finement tubeleux de part et d'autre de la ligne de la colonne, aah putain ce qu'il pouvait avoir une connaissance poussée de l'anatomie, presque "dévorée" de toutes part par ses mains un peu grandes mais tellement précises, une poigne, un doigté de velours, s'étant bien occupé du haut, il descendait vers ta chute de rein, et tes hanches, qu'il prit patience de pétrir bien comme il faut, posant parfois les yeux sur ton visage, pour s'amuser de tes réactions, y allant plus franchement cette fois, pas pour faire mal mais, peut être que celà risquait d'être chatouilleux tant le contact de ses doigts se faisait abrupt.

"-Ah non, hein ! On ne rit pas !"
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 07 juin 2011, 15:51:03
Shylee fut surprise ... Assez surprise quand Khaléo lui dévoila que c'était son omoplate qui avait fait un tel bruit. Vraiment ? Elle n'en revenait pas ... Soit son seuil de tolérance à la douleur était plus haut qu'elle n'aurait pu le croire, soit ... soit elle ne savait pas trop ... Nan ... nan ... Elle n'avait pas un haut seuil de tolérance à la douleur. Ce n'était pas vriament son genre. Peut-être que ... Peut-être que ce mal en cachait un autre. Et maintenant que tout était remis en place, et bien ... elle allait mieux. Ouais, ça semblait aller mieux. Une chance, y'avait pas à dire. En tout cas, elle se demandait bien comment cela avait pu se produire. Comment son omoplate avait pu se coincer de la sorte. Parce qu'elle était tendue ? Probablement ... Mais maintenant ça irait bien mieux. Elle n'était plus autant tendue, ce massage lui avait fait un bien être fou, y'avait pas à dire.

"Jaloux ? Ohhh ... Je saurais masser aussi bien que toi, ça serait un prêté pour un rendu. Mais je n'ai pas cette agilité dans les doigts."

Et puis, si elle avait dit incroyable, c'était plutôt dû au fait qu'il lui avait remis l'articulation en place et ce, sans lui faire de mal. C'est ça qui était incroyable. Mais on ne va pas non plus s'attarder sur ce point. Hein, ce qui était fait, était fait, et tout allait bien mieux pour la demoiselle, donc, hein, pas de quoi en faire un plat non plus. Khaléo avait eu un petit rire, quand il avait dit qu'il était presque jaloux, mais suite à cela, il avait repris ensuite le massage. Il y allait un peu plus franchement, du moins, c'était l'impression qu'elle avait. Oui ... Oui, effectivement, il appuyait un peu plus fort.

Khaléo en vint, par la suite, à lui faire une nouvelle remarque. Remarque qui aurait pu lui faire redresser la tête durant quelques instants mais elle n'en avait rien fait. Parce qu'elle se laissait aller, sous ses bons conseils. Parce qu'elle faisait le vide dans son esprit, afin de pouvoir passer une bonne nuit. Parce qu'il fallait qu'elle se repose. La tendrese d'un agneau ... Tout de même ... Elle ne ressemblait pas à un agneau. Mais elle comprenait ce qu'il voulait dire.

Shylee sentait ses doigts qui allaient et venaient le long de sa colonne vertébrale. Mais depuis quelques instants, fallait dire qu'elle n'y prêtait plus vraiment attention. Non pas qu'elle s'était endormie, même si ça aurait pu arriver. Mais elle ne pensait plus à rien. Mais au bout d'un moment, il lui sembla que son doigté avait changé. Elle n'en était pas totalement sûre, mais elle avait plus l'impression qu'il la chatouillait, contre chose. Ou elle se faisait des idées. Mais non, y'avait de légers sourires qui se dessinaient sur son visage, petit à petit. Elle eut un léger rire, qui fut pratiquement aussitôt réprimandé par Khaléo qui lui demandait de ne pas rire.

"Alors, ne me chatouille pas."

Mouais, elle était peut-être un peu trop chatouilleuse sur les bords. Mais là, même si elle y mettait toute sa bonne vlonté, pas sûre qu'elle pourrait s'empêcher de rire, du moins ... S'il continuait ses chatouilles qui n'en étaient pas vraiment.
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le mardi 07 juin 2011, 16:10:30
"Alors, ne me chatouille pas."

Il cessa son massage pour lever sa main en signe de salut millitaire, formel, fronçant les sourcils pour accentuer l'impression de sévérité de l'acte :

"-Très bien, madame, vous ne serez plus chatouillée, chef ! Mes doigts se contenteront de vous masser, ma capitaine ! Nous reformons les rangs, général !"


Il descend à nouveau plus bas, à la limite la plus basse de tes hanches et des fossettes délimitant la naissance de tes fesses et de ta raie avec la fin du bas de ton dos, souriant, confiant et, un peu polisson, il laisse ses doigts glisser sur la limite, les bords, tournoyés, légèrement explorateurs, il se pince la lèvre inférieure en étant tenté, mais, finalement, il repassera sur le haut de tes cuisses sans t'indisposer d'attouchements qui pourraient... être mal perçus.

Il s'occupe d'abord de la cuisse droite, la comprimant bien entre ses deux mains, au plus haut, frottant contre l'aine et la ligne inférieure, rebondie de tes fesses avec ses pounces, il la malaxe, la fait flageller un peu sur place en laissant ses mains haut perchées, emprisonnant tes cuisses entre ses mains, dont les bords extérieurs de ses index ou pouces caressent parfois légèrement plus loin que l'aine, la peau se trouvant autour de tes lèvres, mais, à peine effleurée, il ne s'en rend pas forcément compte puisqu'il est concentré sur ce qu'il fait, il t'entends soupirer et te demandes d'une voix un peu plus suave :

"-C'est bon, hmmmm ♥ ?"


Il insiste sur la zone en effectuant un jeu de pression différé de tous ses doigts sur la chair de tes cuisses, qu'elle soit interne, extérieure, de face ou arrière, ta cuisse est encerclée dans un formidable étau de chaleur et douceur, presqu'excitante, sa queue de tigre vient caresser la ligne de ton dos, de bas... en haut et inversément.

 
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 07 juin 2011, 19:00:56
Ne pas rire, ne pas rire ...

Il était marrant Khaléo ! Pas de sa faute si la jeune femme était chatouilleuse, mais bon, ça l'avait toujours fait sourire, ou bien même rire aux éclats. Y'avait une fois où ... Où elle avait ennuyé un de ses amis, et elle avait reçu ses foudres. Enfin ... Façon de parler. Son ami regardait tranquillement la télévision, vautré sur le canapé. Sa tête dandelinait de droite à gauche, il somnelait, dans un certain sens. Shylee s'était approchée à pas de loups, sans un mot, sans un bruit. Et puis, quand elle était arrivée près de lui, elle lui avait fait un grand bouh ! Le pauvre avait sauté en l'air d'une façon incroyable. Elle, elle avait ri aux éclats et elle ne pouvait pas s'empêcher de rire. Sauf que ... en guise de punition, elle eut le droit à une séance de chatouilles monumentales. Elle s'était retrouvée sur le canapé, lui assise sur elle. Il l'avait chatouillée ici et là. Les côtes, le dos, les pieds, le cou. Enfin, tout quoi, pour se venger. Une gentille vengeance. Mais ils s'étaient bien marrés.

Voilà pourquoi si ça partait en séance de chatouilles intensives, et bien ... Pas sûre qu'elle pourrait s'empêcher de rigoler ... Mais bon, faut bien rire, de temps en temps. Apparemment, ça a des bienfaits sur la santé. Tout comme les pleurs d'ailleurs. Il faut rire, et même pleurer, de temps en temps, chaque jour. Mais revenons-en à nos moutons. Khaléo cessa momentanément le massage, provoquant un soulèvement de la tête de la jeune femme, se demandant pourquoi il venait de s'arrêter. Voilà qu'il lui disait, sur un ton formel, mais qui partait à la rigolade, tout de même, qu'il ne la chatouillerait plus et qu'il allait se "recentrer", ce qui provoqua un léger sourire de la part de la demoiselle. Elle s'était quelque peu tournée, histoire de le regarder.

"Que de sérieux ... Faut pas prendre mes mots au pied de la lettre ..."

Genre, s'il voulait s'amuser, bin ... Fallait qu'il le disait. A ce moment là, ils feraient une bataille de chatouilles en bonne et due forme. Hé hé ... Ca pourrait être marrant, non ? Oui, un peu d'amusement dans ce monde de dingue, ça pourrait pas faire de mal. Quoi que, maintenant qu'elle était plus rassurée, la glissade type montagne-russe avait été pas mal ... mais comme ils étaient poursuivis, Shylee n'en avait pas vraiment bien pu profiter.

Elle avait laissé son esprit vagabondé pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que les doigts de Khaléo étaient descendus un peu plus bas, flirtant pratiquement avec son postérieur. Mais elle n'avait rien dit. Peut-être parce qu'elle pensait avoir imaginé cela. Après tout, l'esprit peut nous jouer quelques tours de temps à autre. Le voilà qu'il s'amuse à masser ses cuisses ... Là ... Ca devenait ... un massage ... des moins conventionnels. Ca ne la gênait pas mais Shylee n'aurait pas pensé qu'il en vienne à masser ses cuisses ... Khaléo lui demanda si c'est bon.

"Et bien, oui, effectivement. Tu masses divinement bien ..."

Quelque chose de doux, très doux, en vint à lui caresser le dos, descendant le long de sa colonne vertébrale, et remontant, de temps à autre. C'étaient pas ses doigts, puisqu'ils étaient occupés avec ses cuisses. Sa queue de tigre ? Se pouvait-il que ce soit cela ? On aurait presque dit une plume, une plume qui s'amusait à glisser. Mais c'était plaisant, y'avait pas à dire. Peut-être un peu trop ...
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le mardi 07 juin 2011, 20:21:37
Il la sentait se détendre... et se détendre... de plus en plus... détendue, décontractée, bonne pâte, Oh ça, ça oui elle allait bien dormir, il sentait aussi s'instiller la fatigue en elle, une douce fatigue, pas encore de celles qui vont la pousser à fermer les yeux mais, qui la délassait.

"Que de sérieux ... Faut pas prendre mes mots au pied de la lettre ..."

"-Han... Mais tu as réellement cru que c'était dit avec sérieux ? Rhooo... tu ne fais pas attention aux intonations de ma voix... J'adores taquiner..."

Lorsqu'il passa du baut de ses fesses à ses cuisses il sentit... quelque chose, il ne savait pas si c'était du malaise, une appréhension, une envie ? De la surprise, en tout cas, elle n'avait pas l'air de s'y attendre et, lorsqu'il commença à masser...

"Et bien, oui, effectivement. Tu masses divinement bien ..."

Il se rendit compte, là, sous ses doigts et ses yeux à quel point tout ça était... était très séduisant... elle était charmante et avait un corps qui se laisser drôlement bien modeler sous ses énormes paluches, il s'en pinçait la lèvre inférieure, quelques rougeurs, empourprement, s'emparant du haut de ses joues, il avait une envie, là, soudainement c'est... d'aller... ... lui poser les lèvres sur le bas du dos, fraîches, frissonnantes, puis, sur les cuisses à quelques reprises, oh, ça pouvait faire partie du massage, très certainement, mais ça avait été fait par envie, il le savait, bien que l'effleurement de ses lèvres furent... modérées... légères... Il... il avait envie de recommencer, pour avoir plus de chance, plus de temps encore de goûter sa peau à nouveau, passant ses mains d'une de ses cuisses à l'autre, roulant la douceur huilée de ses foutus doigts dans les zones presqu'intimes de l'entrecuisse de Shylee, à la limite du raisonnable, un rien au delà, caressant les peaux autour de lèvres qu'il devinait bien faites à travers les tissus qui les épousaient, il s'en mordit la lèvre avant de demander :

"-Puis je... Shylee... Puis je recommencer à flatter cette...  soie... cette peau si douce, de mes lèvres ?"

La formule était polie, sincère, et une fois n'est pas coutume polie, parce qu'il estimait cela plus élégant et de circonstance.
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 07 juin 2011, 22:23:30
Un petit monde ... Un petit nuage ...

Shylee semblait être loin, bien loin de Terra, encore une fois. Ce massage ... Rhaaa bon dieu ... On en revenait à ce massage mais il était démentiel quoi ! Jamais, oh combien jamais, elle ne s'était sentie aussi bien ces derniers temps, et ce, même sur Terre. Enfin, l'autre jour, elle était, tout de même, arrivée à passer un bon moment de détente en compagnie de l'avocat, pour sa première journée de vacances. Mais là ... C'était différent, très très différent de ce qu'elle avait pu faire l'autre jour. Si elle avait su ... Si elle avait su qu'un tel massage pourrait la dénouer, la faire se sentir mieux, Shylee aurait, sans aucun doute, pris rendez-vous dans un centre de massage, à Seikusu, bien plus tôt. Et peut-être que tout le malaise qu'elle avait ressenti depuis le début de l'année, ou presque, et bien ... Elle ne l'aurait probablement pas eu, du moins, c'était ce qu'elle se disait.

Plus rien n'avait d'importance, non, plus rien. Les yeux fermés, Shylee écoutait, tout de même, les paroles de Khaléo, et y répondait, quand elle avait matière à répondre. Pourquoi ? Parce qu'elle ne voulait pas lui donner l'impression qu'il l'ennuyait. Bien au contraire, le pirate était ... comment dire ... Quelqu'un d'intéressant, de très intéressant. Et puis, il avait vécu longtemps, il avait vu plein de choses, des choses plus ou moins bizarres. Et elle avait envie de savoir d'autres trucs sur lui, du genre, ce qu'il avait pu voir en mer, s'il avait découvert des trésors. Des trucs dans l'genre quoi, pour faire connaissance avec lui, histoire de voir s'ils avaient des points en commun -ce qui l'étonnerait fortement du fait qu'elle était une grande trouillarde, tout le contraire de Khaléo-. Après tout, elle était peut-être coincée ci pour un moment, comme l'avait dit Khaléo. Donc, autant faire passer le temps comme on pouvait, non ?

D'un ton enjoué, et quelque peu amusé, Khaléo lui fit remarquer que sa précédente phrase était à prendre sur le ton humoristique. Bien évidemment, elle l'avait compris, mais bon. Va savoir pourquoi elle avait dit ça de cette manière.

"Je sais ... J'me doutais bien que c'était une plaisanterie."

Shylee avait reposé sa tête sur le lit de feuilles, afin d'apprécier le reste de son massage. Massage qui dérapait, à nouveau, mais qui ne semblait pas offusquer la jeune femme. Ses mains s'aventuraient souvent à l'intérieur de ses cuisses. Il remontait, petit à petit, avant de redescendre. Etait-il en train de flirter ? Possible, difficile de dire ce qu'il avait dans la tête. Mais son petit doigt lui faisait se dire que ... ce massage risquait de finir en autre chose. Néanmoins ... Devait-elle ... devait-elle le laisser faire ? Ce n'était peut-être pas une bonne idée. Bon, certes, elle était encore coincée là pendant un moment, le temps que le compas fonctionne, et qu'elle trouve ce portail qui était peut-être loin, très loin de leur position. Mais ... devait-elle, pour autant, se laisser aller avec lui ? Au risque de tout gâcher et de se retrouver dans des terres qu'elle ne connaissait pas le moindre du monde ? Abandonnée à son triste sort ? Sans oublier que Shylee avait vu son engin qui n'était pas ... comment dire ... qui était bien différent de tous ceux qu'elle avait pu voir jusqu'à présent.

Alors, bien évidemment ... quand Khaléo lui posa la question de savoir si elle lui accordait la permission que d'embrasser sa peau avec ses lèvres, Shylee s'interrogea.

"Je ... Humm ..."

Réflexion ... Décision ... Si ça n'allait pas plus loin que de simples baisers, pourquoi pas ?

"De simples  baisers, ça n'a jamais fait de mal à personne, non ? Mais pas plus ... Enfin, pas maintenant."
Titre: Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le mercredi 08 juin 2011, 09:09:44
 
"Je ... Humm ..."

Haaah ! Là ! Ouiiii là ! Elle hésitait... Oui oui ! Elle venait... d'hésiter, c'était... beau, pour Khaléo, c'était magnifique, rien que cette hésitation ce soir aurait valut toutes les peines du monde, très probablement, il s'en pinça la lèvre inférieure en réprimant cette joie et ce bien être qu'il ressentit juste... juste sur cette hésitation, ça aurait pu s'arrêter là c'était déjà doux à son coeur qu'elle envisage peut être de le laisser faire mais... mais il ne fallait pas trop rêver non plus ils ne se connaissaient que depuis... une fabuleuse journée riche en rebondissement et épreuves, il est vrai. 

"De simples  baisers, ça n'a jamais fait de mal à personne, non ? Mais pas plus ... Enfin, pas maintenant."

"-Tu es... Tu es sûre je... " Il déglutit, se retrouvant finalement très "couillon" qu'elle ait accepté, encore un peu incrédule, il écouta attentivement le "mais pas plus... Enfin, pas maintenant." qui allait magnifiquement de paire avec ce qu'il pensait lui aussi.

"-...Oh... Shylee... j'essayerai... Dans... la mesure du possible... Contrôlant mes... pulsions... de ne pas vous faire regretter votre choix..."

Il écarta lentement tes cuisses, au moins pour lui dégager la voie et avoir plus de "surface" interne à celles ci à "embrasser", elles étaient belles, bien galbées, et leur relachement musculaire en partie "affaissées" sur elle même leur donnait ce... ce je ne sais quoi d'extrêmement charnel, désirable, il commença à apposer ses lèvres, douces, sur la pliure, à l'arrière du genoux, remontant petit... à petit... un baiser... après l'autre, ses doigts massant la chair autour de ses baisers pour tendre la peau, la rendre bien délicate à l'appui de ses lèvres, qui, parfois, avant de se poser, laissaient le bout d'une langue humidifier la peau, qui pouvait être ensuite, aspirée par chaque baiser entre de longues et savoureuses aspirations de la peau.

Doucement, mais sûrement, il remontait comme ça le long de cette cuisse droite, s'intéressant aux peaux intérieures de la cuisse en, remontant vers l'aine, l'aine qui reçut elle aussi son traitement particulier, ses doigts écartant finement, très légerement le tissu empêchant à sa bouche, de toucher la peau de l'aine et, même, un fragment, une petite parcelle, de peau lisse entourant ses lèvres, baisée par sa bouche, ses lèvres humides, là, lààà il se mit à ronronner, si près, si près des tentations de ton corps mais encore si loin, pourtant, ses "foutues" mains continuaient de malaxer ta cuisse gauche en sortant légèrement les griffes, qui, pétrissaient elles aussi doucement la chair, laissant son lot de frisson se mêler au massage plaisant.

il parcourut de ses lèvres la ligne basse de tes fesses et ira, s'échoir sur tes hanches, là aussi baisée de ses lèvres à foison, l'envie se ressentait autant dans ses baisers que dans ses mains devenues sensuelles, il remonta dans ton dos pour poursuivre la route, un pointillage de baisers frais, une myriade, une constellation de touchettes effleurées, parfois humides, ravissant et rafraichissant la peau de braise d'une créature restée longtemps sous une chaleur tropicale toute la journée.

Et il redescends, ce faisant, pour attaquer cette même zone excitante, l'aine du coté gauche, écartant à nouveau très délicatement ce sous vêtement, ou ses lèvres se permettaient de happer, et happer à plusieurs, humides, et douces reprises une partie de la peau pubienne sans jamais toucher aux lèvres qui seraient la limite infranchissable pour ce soir, sans doute.

Des gémissements d'appréciation, des ronronnements satisfait , s'élevaient dans les airs , jusqu'aux oreilles de Shylee qui "subissait" une lente dégustation.
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 08 juin 2011, 16:54:49
L'hésitation ...

Bien évidemment qu'elle se posaitl a question, quant à le laisser faire, ou bien le repousser. Néanmoins, il était si gentil, si attentionné avec elle, qu'elle aurait été vraiment une garce, méchante si elle lui avait dit d'aller se faire voir. Des paroles crues, certes, mais il était vrai que cela n'arurait pas été sympathique de sa part que de lui répondre par la négative. Surtout après tout le mal qu'il s'était donné pour elle, pour eux, pour qu'ils aient un abri assez potable pour la nuit, après une longue fuite dans la forêt parce que la créature plante les poursuivait ... Sans lui, Shylee ne serait pas là ... Peut-être qu'elle serait au fond de l'estomac de la créature plante, la démone. Et sans elle ... Avec la faute à pas de chance, Khaléo aurait fini au fin fond des sables mouvants, dans la bouche de la créature. Du moins ... C'était ce à quoi on aurait pu s'attendre. Ils semblaient faire une bonne équipe, dans un certain sens. Donc, lui répondre par la négative, ce n'aurait pas été cool, selon elle ... Même si être cool, elle s'en fichait complètement.

Voilà, pourquoi, au final, elle avait fini par répondre par la positive. Néanmoins, que des baisers. Rien de plus, rien de moins. Si y'avait plus, elle serait obligée d'y mettre fin. Quoi que ... Si elle était emportée par le moment, probablement que ça pourrait aller plus loin. Mais honnêtement, elle ne préférait pas. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop ... Peut-être parce qu'elle appréciait bien Khaléo, et ce même s'ils étaient différents, très différents. C'était un aventurier, et pas elle. Elle menait une vie plutôt calme et rangée, et pas lui. Mais pour autant, ça ne la dérangeait pas. Non, loin de là même. Et puis, c'était agréable que de parler avec lui. Il avait des manières bizarres, oui, mais c'était plaisant que de l'entendre conter ses aventures sur les mers. Ca lui permettait, dans un certain sens, de s'évader.

Apparemment, en lui répondant par la positive, elle avait surpris quelque peu Khaléo qui ne sut plus quoi dire sur le moment. Shylee ne pensait aps que sa réponse l'indisposerait autant sur le coup. Mais, rapidement, il reprit la parole, lui répondant qu'il se contrôlerait afin de ne pas lui faire regretter son choix. Comment pourrait-elle regretter sa décision ? Comment ? Et puis, comme dit, ce n'était que des baisers. Et c'est pas ça qui allait la faire fondre ou bien la mettre dans une situation qu'elle ne voulait pas, non ?

"Comment pourrais-je regretter mon choix ?"

Car après tout, si elle n'était pas très "chaude" à l'idée, Shylee aurait pu refuser, non ? Mais elle n'en avait rien fait. Le laissant faire, elle sentit ses cuisses être lentement écartées par les mains de Khaléo, provoquant une certaine pointe d'interrogation, tout de même, dans l'immédiat. Et puis, ses doutes s'envolèrent presque aussitôt tandis qu'elle sentait les lèvres de Khaléo, à nouveau, parcourant sa peau. D'abord ses jambes, et puis, lentement, doucement, il remontait, petit à petit, non sans laisser d'innombrables baisers. Il s'attarda tout de même, quelque peu, au niveau de l'aine, osant même soulevé, quelque peu, le morceau de tissu qui semblait lui gêner le passage. Mais rien de plus. Le bout de tissu ne prit pas la poudre d'escampette, Khaléo tenait, d'une certaine manière, sa promesse.

Tel un chat, heureux et paisible, signe qu'il était comblé, Shylee entendait, quelque peu, les ronronnements de Khaléo. Un doux son qui venait à ses oreilles. Ronronnements accompagnés, de temps à autre, par quelques plaintes sonores, quelques gémissements, quelques murmures. Si le temps s'était rafraîchi, ce n'était pas pour autant que la demoiselle avait froid. Bien au contraire même. C'était peut-être ce massage un peu ... pas ordinaire ... qui la tenait au chaud, qui sait ?
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le mercredi 08 juin 2011, 18:23:21
"Comment pourrais-je regretter mon choix ?"

"-Même si... c'est, particulièrement tentant... nous... nous en resterons là... ce soir... car tel que je me connais, je serai tenté... d'aller bien.. plus loin..."

Dit il alors qu'il se dégage doucement de ton dos, pour aller se replacer sur son lit de feuilles épaisses, Khaléo éventes un visage empourpré du battement de sa main droite, il s'étends, dans la même position que Shylee, et poses son visage sur ses bras croisés, il cligne deux fois des yeux en regardant devant lui, le troisième clignement ferme ses yeux pour un long moment avant qu'il ne rouvre ses mirettes, fixées sur les yeux de Shylee.

"-Alors... tu... tu comptes vraiment, trouver... un passage pour... rentrer chez toi, demain, c'est ça ?"

Il dit ça, un peu hésitant, ses yeux voyagent un peu depuis tes épaules jusqu'a tes yeux puis il écarte son regard pour le plonger sur le sol.

"-Je ne peux pas dire, que notre froussarde régionale ne me manquera pas, un petit peu mais, je t'aiderai à rentrer chez toi s'il le faut !"

Certainement... bah, il n'aurait pas du lui proposer ce massage s'il... s'il ne comptait pas s'attacher il aurait du adopter une position plus froide et stricte, le mal était un peu fait, mais ça ne l'empêchait pas de rester réaliste.

"-Terra est un endroit dangereux... La terre... C'est peut être mieux pour toi... Allez... Essaye de dormir, tu devrais être bien relaxée, et fatiguée maintenant."

Fatiguée et bientôt, peut être, frigorifiée malgré la chaleur qu'elle arborait encore dans son corps l'abri était un peu trop grand pour "bien" capter la chaleur de leur corps avant qu'elle ne soit chassée par la fraîcheur de l'air ambiant, Khaléo n'avait aucun souci avec la température, son corps légèrement plus chaud que la normale humaine, mais d'ici peut être une heure Shylee allait en ressentir les effets.
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 08 juin 2011, 18:59:25
Le massage, fini. La myriade de baisers, fini aussi.

Shylee ne sentait ni ses mains, ni ses lèvres sur sa peau. C'était ... mieux comme ça, peut-être ... Comme elle l'avait dit plus tôt, elle ne voulait pas aller plus loin. Et vraisemblablement, lui non plus du fait qu'il l'avait dit aussi. Lui aussi trouvait que ceci était tentant, que ça pourrait être plaisant que de continuer, d'aller plus loin. Mais il ne voulait pas ... Il préférait qu'ils en restent là, pour le moment. Pourquoi gâcher leur relation ? Après tout, ils s'entendaient bien pour le moment. Et ça serait dommage, vraiment dommage qu'ils en viennent à se bouffer le nez parce que ... parce que ça avait foiré, ou parce qu'ils avaient fait quelque chose qu'ils n'auraient pas du faire. C'était mieux ... mieux comme ça ...

Khaléo s'était donc éloigné et était retourné sur sa "couche", enfin, ce qui lui servait de couche pour la nuit. Shylee, de son côté, même si elle avait encore un peu chaud du fait de son massage, préféra se redresser, histoire de récupérer sa robe, et de la remettre. Bin oui, parce qu'avec la nuit, et bien, au bout d'un moment, il ferait frisquet. Et donc, elle ne pouvait pas ne pas se rhabiller. Shylee ne voulait pas attraper froid ou bien tomber malade. Bien vite, elle se remit sur le ventre, la tête sur le côté, en direction de Khaléo qui l'observait. Il lui demanda, d'un ton hésitant, si elle comptait rentrer chez elle dès le jour suivant. Elle n'eut pas le temps de répondre tout de suite, du fait qu'il avait repris, presque aussitôt, qu'elle viendrait à lui manquer, mais qu'il lui filerait un coup de main.

"Si le compas veut bien m'y emmener, oui. Mais si ça se trouve, le portail fonctionnel le plus proche ... Sera loin ... très loin ..."

L'idée lui avait effleuré l'esprit à plusieurs reprises. Si ça se trouvait, le portail le plus proche se trouvait à des kilomètres et des kilomètres de là. Dans le pire des cas, ce qu'elle pouvait faire, c'était ... essayer de retrouver le chemin de là où elle avait atterri. Et attendre dans les alentours. Après tout, à son précédent voyage, ici, sur Terra, elle avait attendu un mois ... Un long mois, mais elle avait pu réemprunter le même portail dans lequel elle était tombée pour arriver dans le palais. Donc ... Si ça se trouvait, il lui suffisait d'attendre, une nouvelle fois, un mois, et elle pourrait rentrer chez elle en prenant le même portail. Oui, oui, ce n'était que de la théorie. Elle n'avait rien qui pouvait prouver tout cela. Mais si ça se trouvait ... Si ça se trouvait, il lui faudrait peut-être aussi un mois, ou plus, pour rejoindre le portail suivant.

Que faire ? Là était la question. Attendre quelques jours, prendre son mal en patience, et retrouver le bon portail ? Ou bien se lancer à l'aventure, à la recherche d'un autre qui était peut-être loin, très très loin ? Shylee ne savait pas ... Non, elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas ce qui était la meilleure solution.

"L'une comme l'autre ... La Terre, ou bien Terra, c'est aussi dangereux. Enfin, il est vrai que j'connais mieux la Terre, donc j'aurais tendance à dire que j'risque moins de trucs là-bas ... mais c'est pas forcément vrai."

Après tout, on pouvait s'faire agresser au moindre coin de rue. On pouvait avoir un accident de voiture aussi. Donc ... DOnc ça revenait au même.

"Je sais ... qu'ici, c'est pas chez moi ... Et que je serais mieux chez moi. Mais ça prendra peut-être du temps pour rentrer. Surtout si le portail est super loin d'ici."

Et ça, Shylee ne le saurait pas ... Elle ne le saurait pas tant qu'ils ne seraient pas partis ... Elle verrait bien. La jeune femme en vint à se retourner, et se mit sur le côté, légèrement recroquevillée sur elle-même, histoire de concentrer la chaleur de son corps. Son regard était toujours tourné vers Khaléo ... Même si la fatigue était, vraisemblablement, en train de prendre le dessus. Petit à petit, elle ferma les yeux. Il était temps de dormir.
Titre: Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le mercredi 08 juin 2011, 20:50:40

"Si le compas veut bien m'y emmener, oui. Mais si ça se trouve, le portail fonctionnel le plus proche ... Sera loin ... très loin ..."

"-Je..."

Quoi ? Encore un peu et il disait "je l'espère", il allait lui dire qu'il espérait quoi ?! Que son portail se trouva assez loin pour qu'ils puissent au moins passer une journée de plus ensemble tous les deux, qu'ils rient, s'effraient, et fassent les fous comme ils l'ont fait aujourd'hui, mais il ne pouvait pas lui dire une chose pareille alors que tous les espoirs de Shylee semblaient redirigés vers ce "portail" et, le fait de rentrer chez elle.

Shylee Sembla pensive quelques instants, Khaléo l'observa discrètement, relevant les yeux d'où il les avait posés, sur le sol, à deux reprises, ses yeux clignent, et ses sourcils se froissent presqu'imperceptiblement d'une légère déception, oh c'était bon hein ! C'était une étrangère du monde terrien après tout pas de quoi fouetter un chat ! Une humaine qui plus est ! Alors ressaisis toi !

"L'une comme l'autre ... La Terre, ou bien Terra, c'est aussi dangereux. Enfin, il est vrai que j'connais mieux la Terre, donc j'aurais tendance à dire que j'risque moins de trucs là-bas ... mais c'est pas forcément vrai."

"-On n'est jamais mieux que chez soi de toute façon, je ne suis pas à l'aise, quand je me retrouves sur terre moi non plus, je ne m'y sent pas à ma place... Et pourtant je l'ai visitée à plus d'une reprise... Mais la plupart du temps, par accident !"

"Je sais ... qu'ici, c'est pas chez moi ... Et que je serais mieux chez moi. Mais ça prendra peut-être du temps pour rentrer. Surtout si le portail est super loin d'ici."

Il se pinça la lèvre inférieure, louchant sur son propre nez, il lui aurait bien dit qu'il allait essayer de l'aider du mieux qu'il peut pour qu'elle rentre chez elle, mais la vérité c'est que la perspective qu'elle s'en aille le bloqua net, l'empêchant de faire ce commentaire, Shylee venait de prendre une position foetale, qui annonçait son désir de sommeil, Khaléo fit de même en restant tourné, lui aussi vers Shylee, ses grandes pupilles éfilées scrutaient les beaux grands yeux de sa colocataire, jusqu'a ce que ses paupières soient lourdes... Lourdes... si lourdes... Les paupières de Shylee emportèrent également les siennes, leur vision s'obscurcissant du drapé de leurs cils, fondant dans les ténèbres à la fin de la fermeture de leurs paupières, même si Khaléo, veillerait une heure ou deux, n'ayant besoin que de trois à quatre heures de sommeil, il veillerait pour être sûr qu'aucune bête ne s'approche d'eux là dehors.
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 08 juin 2011, 21:34:44
La Terre ...

Elle semblait bien loin, la Terre, maintenant qu'elle était sur Terra. Non pas que Shylee regrettait ce nouveau voyage. Même si ... même si elle avait, la plupart du temps, paniqué, crié à s'en faire casser la voix ou bien percer les tympans de ce pauvre Khaléo, la jeune femme s'était ... de toute même, fallait le dire, bien amusée. Une telle journée ... C'était comme des vacances, dans un certain sens. Oui ... Elle pouvait dire qu'elle était en vacances. Elle voulait éventuellement se rendre sur la côte, chez ses parents pour quelques semaines. Ils l'accueillaient toujours à bras ouverts, et ce même si elle les prévenait à la dernière minute. Oui ... Elle n'avait pas prévu de prendre des vacances dans un autre pays, et encore moins, dans un autre monde, mais elle pouvait toujours se dire que c'était comme des vacances. Alors, qu'importe si ça lui prenait un peu de temps pour rentrer. Si Khaléo restait dans les parages, et bien, elle en serait contente.

Les yeux fermés, la jeune femme n'avait pas encore son esprit totalement au repos. Elle eut un baîllement puis rouvrit et referma rapidement les yeux, un clignement, en quelque sorte. Des vacances ... Si jamais on lui demandait, quand elle reviendrait, ce qu'elle avait fait, et bien ... elle dirait qu'elle était partie faire du camping. Après tout, c'était vrai, c'était ce qu'elle faisait, non ? Bon, on aurait probablement du mal à la croire, du fait que Shylee n'était pas vraiment camping, mais bon ... On peut changer au fil du temps, non ?

Finalement, au bout d'une dizaine de minutes, plus ou moins, Shylee s'était envolée. Elle avait rejoint les bras de Morphée pour ainsi dire. Elle avait fini par s'endormir. Pas trop tôt d'ailleurs. Pour l'instant, elle n'avait pas vraiment froid. Mais sans aucun doute qu'elle finirait par "gêler", enfin, façon de parler. Pas de couverture, une fine robe avec de petites bretelles pas bien larges ... Y'avait ses cheveux, mais ça ne suffirait pas pour la réchauffer entièrement. Bah ... Pour le moment, tout allait bien, alors, pourquoi s'en faire ?

*********

De temps à autre, Shylee se retournait et changeait de côté, sans pour autant se réveiller. Oui, elle remuait un peu, peut-être pour que ce soit l'autre partie de son corps qui soit contre le sol. Pour se réchauffer, en quelque sorte. Parce que oui ... Oui, il ne faisait pas bien chaud. Oui, la température baissait, petit à petit. La jeune femme commençait à avoir quelques frissons. Elle n'en était pas encore au stade de trembler de tout son corps, mais sans aucun doute que ça ne saurait tarder. On put entendre un premier éternument dans leur abri de fortune. Et puis, un second. Bah ... Ca y est, avec la faute à pas de chance, elle venait de prendre froid.

Mais oui, froid, elle avait froid. Elle ouvrit un oeil, et puis un second. Elle en vint à se frotter les mains l'une contre l'autre, histoire de se les réchauffer un peu, avant de passer ses mains sur ses bras, les frottant aussi. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle ne fasse pas trop de bruits. Elle ne voulait pas, non plus réveiller Khaléo. Elle ne voulait pas gâcher sa nuit. Mais ... y'avait un truc, qu'elle pourrait faire éventuellement. Elle pouvait se lever et récupérer les fringues du pirate, puisqu'il les avait quittés ... Hmmm ... Mauvaise idée. Elle n'avait pas vu où il les avait mis. Et si ça se trouvait, elle n'arriverait pas à remettre correctement ce qui leur servait de porte. Donc ... Donc à éviter.

"Bordel ..." se murmura-t-elle à elle-même.

La prochaine fois ... La prochaine fois, elle n'oublierait pas la veste qui lui serait, sans aucun doute, très utile. Ouais, pour sûr, elle l'oublierait pas. Shylee s'était pincée les lèvres, histoire d'éviter que ses dents ne claquent entre elles.
Titre: Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le jeudi 09 juin 2011, 09:52:57
Khaléo S'était finalement endormi, pas du lourd sommeil après une très une journée difficile, un sommeil léger, où encore une fois viendra se mêler songes, souvenirs, époques, pour tisser la toile d'un horrible cauchemar, encore un, un parmi tant d'autres, cette fois il se voyait, le corps plaqué sur un énorme roc taillé en sphère, il n'était pas seul à être "plaqué" dessus, d'autres corps, de soldats en bouillie, écrasés par le roulis de cet énorme "boulet", lui, se trouvait sur le versant, coté qui n'atteignait jamais le sol mais tournait sur lui même très lentement, la roche est lourde, elle fait craquer les os, les corps sous son passage, qui, s'accumulent comme de la neige qui s'amasserait autour de celle ci.

Elle grossit, mais ce n'est pas de la neige, n'est ce pas ? Il s'agit d'os, de chair, de ferraille et pièces d'armures enchâssés, qui augmentent la taille de cette boule infernale qui, ramasse... et ramasse... les corps sous son passage, mais bientôt, Khaléo hurles, non seulement parce que ces corps broyés tendent leurs moignons abîmés, décharnés vers lui pour tenter de le griffer où l'attraper, mais qu'au loin on peut apercevoir le mur gigantesque d'un ville-forteresse protégée par de hauts et épais murs, d'où sont tirées des flèches, des carreaux sur cette sphère d'enfer, qui roules, roules, et roules, imperturbable.

La voilà qui percute enfin les remparts, les corps en sont éjectés, une partie écrasés contre le mur, s'étendent comme de vulgaires filets de chewing gum fondu entre la surface plane du mur et celle du boulet de roche, qui, recules lentement finalement après le lourd impact, Khaléo est lui aussi, éjecté du "véhicule" comme si l'attraction qui liait son corps à sa surface venait enfin de se rompre.

Du haut des remparts, des soldats sans tête et pourtant, malgré cette absence, ils crients comme des forcenés, en inclinant d'énormes chaudrons remplis d'huile bouillante, un autre de ces soldats portant une torche mettra feu à ses camarades et les jettera dans le chaudron, embrasant également le liquide.

Les chaudrons sont renversés, les cadavres enflammés gueulent et tombent de très haut, ils se décomposent et explosent sous la chaleur durant leur chute, Khaléo rampes, rampes, tente de se lever, l'huile se change presque en lave en fusion dans sa chute avant d'arriver aux pieds des remparts, Khaléo est debout et cours, cours, mais il à l'impression de pédaler dans le foutu vide, d'aller nulle part, le décor avances au ralenti, et lui se fait lentement rattraper par les coulées enflammées de l'huile, la vague le rattrape, il la sent, chaude, brûlant dans son dos, brûlant dans son dos !! dans son dos !! Alors que cette "lave" avait à peine touché l'un de ses orteils dans son cauchemar il rouvrit les yeux sur la réalité.

Complétement en nage, de son corps, de la vapeur était dégagée, il se passa les mains devant les yeux, tirant lourdement sur les traits de son visage, ses épaules tressaillent encore de l'effroi qui parcours encore ses veines, il pose ensuite les yeux sur Shylee.

Il se calme, respire, c'est ça... respire... Posant les yeux sur le visage paisible de Shylee dans son sommeil qui, l'aident à se calmer à son tour, tout va bien on est dans ce foutu abri, sur terra...

Elle grelotte ? Il l'observe un peu plus attentivement, se penche un peu puis , lorsqu'elle éternue il se redresse soudainement, et froisse un sourcil, elle grelotte.

Elle à même très froid, Khaléo regarde autour de lui ce qu'il pourrait bien utiliser pour l'aider, par chance de son coté il avait entreposé son paquetage, il ne s'attendait pas à ce qu'il fasse aussi froid, tout de même, l'écart de température entre des journées arides montant parfois à des pointes de 38 à 40 degrés, pour des nuits a moins 15, la forêt s'endormait dans un manteau de givre pour qu'au petit matin elle sorte de sa torpeur glacée par les premiers rayons du soleil.

Il fouilla dans ses affaires il ne partait jamais sans sa "foutue" veste en cuir, matelassée à l'intérieur par la partie la plus douce de la fourrure d'un lion blanc, la fourrure autour de son col, son cou, sa nuque, il retira cette "veste" de ses affaires, quand il entendit :

"Bordel ..."

"-Tu vas finir par tomber malade, C'est ma faute j'ai construit l'abri un rien trop grand, je voulais pouvoir entreposer nos affaires à l'intérieur, attends..."

Il se rapproches, étends sa veste sur le sol, ouverte, et, te ramènes doucement sur "son" coté, sur son lit maintenant couvert par une partie de cette veste offrant la crinière blanche qui le recouvre à ton corps, la place de Khaléo est étonnement chaude quand il te glisse doucement dessus, lorsque tu es bien installée sur la veste, il passes ses bras dans les manches, et, t'enfermes entre la veste et son propre corps, toujours étendu sur le coté, il te ramènes au dessus de lui, doucement, tu reposes sur son corps.

"-Pardonnes moi si je te parait... entreprenant... quelques précautions tout au plus pour que tu ne tombe pas malade... Et je... dois faire ça aussi..."

Ses longues jambes, puissantes et souples, s'enroulent pratiquement autour des tiennes pour les maintenir au chaud, sa queue de tigre ira s'enrouler par deux fois autour de ton entrejambe / bassin et s'y croiser, te voilà... bien enserrée de toute part dans un étau de chaleur et de douceur, avant que ses grands bras, dans les manches de sa veste, ne s'enroulent aussi autour de ton dos et te callent bien comfortablement contre le duvet de son cou, la crinière du col de sa veste te caressant les joues.

"-C'est mieux, là ?"
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le jeudi 09 juin 2011, 16:22:35
Pauvre d'elle ...

Ouais, pauvre d'elle ... Mais qu'est-ce qu'il faisait froid ! La seule fois où elle avait eu autant froid ... Attends un peu que j'réfléchisse ... Euh ... Je crois bien que la demoiselle n'avait jamais eu autant froid de sa vie. Bon, d'accord, elle pouvait avoir froid quand elle sortait de la douche, ou de sa baignoire, et qu'il faisait frisquet dans les environs. Mais si c'était le cas, elle pouvait toujours s'emmitouffler dans une serviette bien chaude, ou bien même dans un peignoir. Un autre moment où elle pouvait avoir froid ? Et bien ... Difficile de le dire ... Peut-être quand elle était petite et qu'elle veillait tard, avec son père, afin de regarder les étoiles dans le ciel qui, à cette époque, dansaient, ou du moins, c'était ce que son père lui avait dit. Enfin, tout ça pour dire que .. Et bien ... Qu'elle avait toujours eu quelque chose à se mettre sur le dos pour se réchauffer dans ces moments là, ce qui n'était pas le cas là, maintenant, tout de suite.

Shylee éternua une fois, puis une seconde fois. Et encore un petit pour la route. Bah ... Bah ... Oui, avec la faute à pas de chance, elle était en train de tomber malade, y'avait pas à dire. Quel dommage tout de même, surtout qu'elle n'avait pas de médicaments, sous la main, par la suite, si jamais elle tombait effectivement malade ... Bah ... Dans le pire des cas, elle trouverait, probablement, sans aucun doute, quelques herbes médicinales, ici ou là, qui pourraient être utiles ... Enfin, sait-on jamais.

De tout son être, la jeune femme tremblait, un peu ... beaucoup même ... Un truc de fou. Elle en avait la chair de poule. Encore ... Encore, pour le moment, Shylee n'avait seulement que quelques frissons, rien de plus. Elle n'avait pas une respiration plus rapide, ni même un pouls plus rapide. Et sa tension artérielle n'était pas en baisse non plus. Pas pour le moment encore. Mais ça ne saurait tarder ... Du moins, si ça continuait ainsi.

"Atchoum ..."

Et hop, encore un ... Elle allait vraiment finir par réveiller Khaléo si ça continuait ! Quoi que ... C'était trop tard. Elle l'avait entendu remuer, lui aussi. Ouais ... Elle foutait trop le bordel, en quelque sorte. C'était pas de sa faute non plus ... Ni celle du pirate, d'ailleurs. Il venait de se redresser, lui disant qu'elle allait tomber malade, si ça continuait. Il s'en trouva même le fautif. Mais non, mais non, ce n'était pas de sa faute. Shylee s'était relevée, à son tour.

"Mais non, tu n'y es pour rien. J'aurais pu prendre une veste quand j'suis sortie me promener. Après tout, faut toujours se préparer à ..."

Et un nouvel éternument, un, la coupant en plein milieu de sa phrase.

"A toute éventualité ..."

De toute manière, même si elle avait froid, Shylee finirait bien par s'endormir à un moment ou à un autre, non ? Mais, contre toute attente, Khaléo s'était rapproché d'elle, et l'avait ramenée, ou plutôt, invitée à venir près de lui. Installée donc momentanément sur le manteau du pirate, le voilà l'enfilant, ou plutôt, enfilant les manches et la jeune femme se retrouva carrément dans ses bras, tout contre lui. Mais elle était bien au chaud, y'avait pas à dire. En un clin d'oeil, ou presque, elle se retrouva sur lui. Heureusement qu'elle était légère !

Il brisa le silence, venant à s'excuser pour ce qu'il allait faire. Elle avait levé un sourcil interrogateur, se demandant pourquoi de telles excuses. Elle n'eut pas à attendre longtemps pour savoir de quoi il retournait. Elle avait senti les jambes de Khaléo contre les siennes tandis que sa queue de tigre ... l'avait entourée, elle-aussi, tout comme ses bras d'ailleurs. Situation à peine gênante ... Surtout que ... l'un comme l'autre avaient dit qu'ils n'iraient pas plus loin que des baisers ... Collée à lui, sa tête posée contre le haut de son torse, non loin de son cou, Shylee ferma les yeux durant quelques instants, avant de les rouvrir tandis que Khaléo lui demandait si ça allait mieux.

"Oui, ça va mieux ... J'ai bien moins froid ... Merci ... pour tout le mal que tu te donnes pour moi."

Probablement qu'il allait dire que c'était rien mais bon, c'était bien mieux que de crever de froid. Ouais, bien mieux. Mais il était peut-être temps de fermer un peu l'oeil et de dormir un moment, non ? Avant d'être complètement ko ... surtout qu'ils devraient marcher pendant un moment. Enfin ... Tout dépendait de ce que décidait de faire Shylee quant à la recherche du portail.
Titre: Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le jeudi 09 juin 2011, 18:35:46
Oh mais il ne considérait pas que d'aider Shylee à survivre à sa nuit était à considérer comme un acte plus tendancieux qu'un baiser sur sa peau ! Non, ça avait été fait avec les plus pures et bonnes intentions du monde, le prouvaient d'ailleurs son "mandrin" qui ne s'était à aucun moment dressé ou même palpité d'un quelconque afflux sanguin qui, prouverait qu'une seule once d'excitation le traversa quand il fit ce qu'il estimait avoir à faire, même si, en fin de compte il se sentait d'une fibre paternelle un peu décalée sur l'instant.

"Oui, ça va mieux ... J'ai bien moins froid ... Merci ... pour tout le mal que tu te donnes pour moi."

"-Ca serait du gâchis de gaspiller ma chaleur au gel de la nuit alors que je peux la partager... avec quelqu'un qui en a besoin..."

Par contre, au moment ou il sentit sa poitrine contre la sienne, alors que jusque là il n'avait pas fait attention, vraiment, à la taille pratiquement généreuse pour son corps, s'écraser sur la sienne sous la veste, là, à cet instant, quelques roseurs s'affichèrent sur le haut de ses joues, fuyant quelques secondes du regard.

"-Et puis... c'est... ce n'est pas désagréable... N'est ce pas ?"

Un sourire taquin, et puis, ses lèvres se posent sur le front de Shylee, tandis que ses cuisses s'entrecaressent sur les siennes comme pour la "frictionner" un peu avec un duvet si fin et dense qu'il semble en être plus doux et soyeuse que la plus fine et chère des soies, il commence à ronronner presqu'imperceptiblement et enserres un peu mieux Shylee contre lui, frottant sa joue sur la sienne affectueusement.

"-Bonne nuit... Shylee... ?"
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le jeudi 09 juin 2011, 20:02:42
N'est doux ... N'est moëlleux ...

Y'avait pas à dire, la demoiselle était ... bien mieux, à présent, que quelques minutes plus tôt. Elle qui était sur le sol, sur un feuillage qui lui servait de couche, des feuilles plutôt froides du fait que Shylee n'avait pas de doudoune, ou bien de veste pour se réchauffer, et bien, tout avait changé à présent ! Enfin, pas tout non plus. Mais, Khaléo avait un doux pelage. Ca lui rappelait cette couverture toute douce, qu'elle avait quand elle était plus jeune. Une couverture dans laquelle elle se cachait, ou bien s'emmitouflait, simplement parce qu'elle était toute douce. Bon, certes, la couverture laissait des "poils" qui s'envolaient, ou bien se retiraient, et de ce fait, quand Shylee la traînait, elle en foutait toujours partout, provoquant quelques engueulades par sa mère. Mais bon ... C'était une couverture auquelle la petite fille, à l'époque, tenait beaucoup, parce qu'elle était douce ... Super douce ... Vous savez, un peu comme on caresse un chat. C'est toujours doux, et certains ont toujours le pelage plus doux que d'autres. Bin, c'était un peu pareil. Sa joue contre le pelage de Khaléo, ça lui faisait quelque peu penser à quand elle était petite.

Il était vrai, néanmoins, que ce n'était peut-être pas la meilleure des positions pour dormir, surtout pour le pauvre Khaléo qui était, en quelque sorte, "écrasé", par la demoiselle. Une chance qu'elle était un poids plume et plutôt légère. Sinon, pauvre de lui. Du fait que Shylee n'avait pas beaucoup de place, ou de lattitude pour bouger, elle avait réussi à ramener ses bras contre elle et étaient quelque peu pliés. La paume de ses mains était tournée vers Khaléo, positionnée sur son torse si doux. Elle l'aurait mieux connu, ou plutôt, ça ferait plus longtemps qu'ils se connaissaient, sans aucun doute qu'elle se serait amusée à passer ses mains ici ou là, le caressant, pour ainsi dire. Mais ... elle préférait ne pas le faire. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça pourrait devenir gênant, très gênant même. Ce qu'elle entendait par là ? Et bien ... disons, qu'actuellement, le membre de Khaléo était au repos. Elle ne le sentait pas vraiment dirons-nous. Et si jamais Shylee s'amusait à laisser voguer ses mains ici ou là, juste pour pour le caresser, et bien ... Sans aucun doute que ça provoquerait une réaction chrez le tigre. Donc, à éviter tout de même quoi. Elle ne voulait pas non plus l'indisposer.

Sa tête contre son torse, Shylee respirait calmement. Elle était bien là, au chaud. Elle avait bien moins froid. D'ailleurs, elle en profita pour le remercier. Pour Khaléo, dans un certain sens, il convertissait sa chaleur. Ou plutôt, il la prêtait à Shylee, puisqu'elle en avait besoin. Cela lui occasionna un léger sourire.

"Et je suis bien contente que tu le fasses."

Elle ramena son visage au niveau de son torse, le reposant aussi. Shylee se sentait en sécurité, même plus ... Déjà qu'elle l'était depuis qu'elle était dans cet abri. Mais là ... c'était encore plus sécurisant. Pas de bestiole qui pourrait venir l'embêter, quelqu'un qui veillait sur son sommeil... Elle pouvait rendre les armes une nouvelle fois et s'endormir en toute sécurité. Balbutiant quelque peu, Khaléo répondit que ce n'était pas désagréable. Elle approuvait ses dires.

"Non, bien au contraire. Je dois dire que c'est bien plus confortable que les feuilles. Mais n'hésite pas à me bouger ... si jamais tu as besoin de remuer."

Shylee avait baillé une nouvelle fois, tandis que Khaléo lui bisoutait le front, tel un père le ferait lorsqu'il allait border son enfant, comme pour le rassurer, ou bien lui dire qu'il ne craignait rien durant son sommeil. Quelque chose dans le genre, peut-être. Shylee entendait son coeur qui battait dans sa poitrine, ainsi que ses ronronnements. Ils raisonnaient dans sa tête. Elle était, en quelque sorte, bercée par cette musique, si on pouvait dire ça comme cela, tandis qu'il lui souhaitait bonne nuit.

"Bonne nuit ... à toi aussi ..." avait-elle réussi à dire avec grande difficulté.

Pourquoi ? Sa bouche était à moitié fermée. Ses yeux étaient clos. Elle n'avait, vraisemblablement, pas mis longtemps pour se réendormir. Peut-être parce qu'elle était fatiguée. Ou peut-être qu'ainsi, dans les bras de Khaléo, elle savait qu'elle ne risquait rien. Elle était en totale sécurité. Et elle lui faisait confiance pour veiller sur elle. Là voilà donc plongée dans un rêve tout doux. Enfin, avec plein de douceur. Combien de temps elle dormirait ? Difficile de dire. Probablement une longue nuit, sauf si Khaléo en décidait autrement. Mais lui aussi avait besoin de repos, et il devait en profiter. Car qui sait ce que demain leur réservait.
Titre: Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le vendredi 10 juin 2011, 16:55:09
Shylee semblait bien apprécier sa position, très bien même, mieux que bien en fait, ah, ça se pourrait même qu'elle adore le contact de mon corps sur le sien à la voir se dandiner légèrement sur lui pour apprécier le contact de la plus grande surface possible, un peu comme lorsqu'on bat des bras et des jambes dans la neige pour faire l'ange...

Khaléo n'avait aucun problème à rester dans cette position, et n'était pas le moins du monde "étouffé" ou même écrasé par le poids très léger de Shylee, ses yeux se posaient sur elle, elle était jolie avec son visage serein, relaché, pris par la fatigue, entre... ses bras... entre... ses griffes pensa le tigre, qui lui, s'amusait de la perspective plus "prédatrice" de la scène, une petite proie entre ses grifes qu'il pourrait à tout moment "broyer", déchiqueter, lacérer, si innocente, si naive et jolie, il pourrait s'en repaître là, maintenant... Sans conditions... Personne n'entendrait ses cris étouffés par mes doigts et...

Et un coup, il se mit un coup sur la caboche en sortant sa dose de ses affaires, c'est qu'il était temps de prendre son petit médicament avec de telles pensées, qui, étaient le déclic qui lui faisaient prendre conscience que la saloperie de bête régalienne, cette tigresse infernale prenait doucement le dessus sur son psyché / humanité, hop, une bonne dose et on évitera de retrouver Shylee façon rubicube ayant visité tous les murs de l'abri et rapé de son dos l'écorce des trois quart des arbres du coin, il rebouche après absorption et, fermes à nouveau les yeux, ses pensées enfin redevenues chastes.

"Et je suis bien contente que tu le fasses."

"-ça me fait bien plaisir, Shylee... De te savoir au chaud et au plus près de... enfin, passons."

"Non, bien au contraire. Je dois dire que c'est bien plus confortable que les feuilles. Mais n'hésite pas à me bouger ... si jamais tu as besoin de remuer."

Oh, non il n'avait pas l'intention de bouger de là, le revers de ses doigts ira caresser la joue de Shylee, les lèvres de la créature s'entrouvrent pour laisser échapper une mystérieuse lithanie, triste, rappellant la musique produite par sa montre gousset lorsqu'on l'ouvres, il t'observe, et veille, veillera jusqu'a ce qu'il tombe, à nouveau de sommeil, même s'il à dormir une heure il lui en reste au moins trois à dormir, ses ronronnements berçaient Shylee qui, fermait progressivement ses yeux, yeux qui avaient bien du mal à rester ouverts.

"Bonne nuit ... à toi aussi ..." avait-elle réussi à dire avec grande difficulté.

La sentir au creux de son corps, blottie, ça le détends lui aussi, il relèves doucement une main et se met à caresser les cheveux bleus de l'humaine, lui lissant en arrière pour dégager son visage, lui caresse les oreilles dans son sommeil ou, frottes l'arrête de son nez sur ton front, jusqu'a ce qu'il s'endorme, à son tour, et pour une rare fois, il dormira presqu'aussi longtemps qu'un humain a ton contact.
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le vendredi 10 juin 2011, 20:07:40
Shylee ... avait l'impression de dormir sur un paterre de plume, ou quelque chose dans le genre ... C'était ... tout doux ... oui, j'me répète un peu, mais la jeune instit' adorait cette sensation, y'avait pas à dire. Il lui arrivait de bouger, quelque peu, dans son sommeil, frottant sa joue contre le pelage de Khaléo, comme si c'était un coussin, ou quelque chose dans le genre. Elle avait même ramené son bras, le coude plié, au niveau de son visage, posant sa tête pendant un long moment dessus. De temps à autre, du bout de ses doigts, il lui arrivait aussi de caresser sa peau, comme elle le ferait pour un chat. A dire vrai, si elle faisait ça, de temps à autre, c'était parce qu'elle était en plein rêve.

Oui, oui, généralement, quand elle dormait ailleurs que dans son lit, ou bien dans un monde qu'elle ne connaissait pas, Shylee avait grand mal, beaucoup de mal à dormir. Parce qu'elle guettait le moindre bruit, le moindre mouvement, parce qu'elle cherchait quelque chose de sécurisant. Mais là ... Là, elle savait qu'elle ne risquait rien. Ils avaient un chouette abri pour la nuit, un abri que Khaléo s'était donné beaucoup de mal à construire. Elle lui avait filé un coup de pouce, mais elle n'avait pas fait grand chose, trop occupée à paniquer et à penser à la moindre petite bête qui voudrait la bouffer ... Donc, l'abri, en soi, c'était déjà pas mal sécurisant, surtout qu'ils étaient "enfermés" dedans. Deuxièmement, elle était avec Khaléo, dans ses bras, au chaud, tout contre lui. Elle ne risquait pas d'avoir froid cette nuit car il avait fait en sorte que cela n'arrive pas. Qu'elle tombe malade, ça pourrait poser un problème. Parce que une Shylee malade, ça marche pas beaucoup, et surtout, c'est très fatigué. Enfin, tout dépend, aussi, du degré de la maladie. Si c'était rien qu'un petit rhume, ça n'agissait pas vraiment sur ce qu'elle pouvait faire, ou ne pas faire. Mais si c'était plus grave ...

Et puis, troisièmement ... Ah non ... J'crois que y'a pas de troisièmement. Y'a qu'un petit un, et un petit deux. Brèfle, tout ça pour dire que Shylee ne craignait pas de s'endormir et de partir au pays des songes. Que demander de plus ? Elle avait un toit sur la tête, elle avait une "couverture" chauffante qui l'empêchait d'avoir froid et d'éternuer à tout bout de champ. Que lui faudrait-il de plus ? Pas grand chose, du moins, pas dans l'immédiat.

**********

Les heures passèrent. Dehors, le soleil commençait, petit à petit, à pointer le bout de son nez. Il s'élevait dans les airs, tout en prenant son temps, immergeant de derrière les grands arbres. Mais ce n'était pas pur autant que les rayons du soleil éclairaient l'abri, bien au contraire même. Pour le moment, là où ils étaient, il faisait toujours autant sombre, surtout à l'intérieur de l'abri. Pas un rayon du soleil n'avait réussi à s'infiltrer. Du moins, pour l'instant.

Au bout de quelques instants, Shylee finit par remuer. Elle avait quelque peu bougé la tête, juste un tout petit peu. Elle avait été longuement bercée par les ronronnements de Khaléo, qui avaient fini par s'estomper au bout d'un moment. Etait-ce ce manque de bruit qui l'avait réveillée ? Mais non ... Oubliant complètement la position dans laquelle elle était, Shylee avait tenté de se redresser. Mais elle n'y était pas parvenue. Elle ouvrit alors un oeil, puis un second, et voilà qu'elle se rappelait qu'elle était dans les bras de Khaléo, tout contre lui. Ouais ... Non pas qu'elle avait la mémoire courte, mais au petit matin, on n'est pas toujours dans la meilleure des forme, non ? Shylee tourna la tête vers Khaléo. Elle cligna des yeux durant quelques instants. Etait-il réveillé ? Possible.

"Hé ... salut ..."

Ce qu'elle allait faire aujourd'hui ? Se laisser le temps ... de réfléchir à ce qu'elle allait faire. Partir à la recherche d'un portail qui pouvait se trouver loin, très loin de là, ou bien "visiter" les alentours en compagnie de Khaléo, faire un peu de tourisme, dans un certain sens, même si y'avait pas grand chose à voir. Enfin, devait, probablement, pas y avoir grand chose à voir dans les environs, c'était ce qu'elle se disait.
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le samedi 11 juin 2011, 10:35:03
Au petit matin, ce réveil là, Khaléo avait les cheveux en pétard, pour quelle raison ? Shylee n'avait pas cessé une minute de gigoter, de le carresser, et toutes ces petites et douces frictions ajoutées les unes aux autres, eh bah... Comment dire... ça provoques beaucoup d'électricité statique ! Redirigée et reconcentrée par frissons jusqu'au bout de sa tête, dans ses cheveux, cheveux dressés de toute part, en bataille, et surtout, étonnement "frisés" , ondulés, en petites vagues, ha ha, ah ça oui il avait pas l'air fin, avec sa coupe quasi afro-sibérien, son coeur avait épousé le rythme des battements de coeur de Shylee durant leur sommeil, et lorsque ceux ci accélérèrent pour annoncer le début de l'éveil de l'humaine, Khaléo claqua plusieurs fois sa langue sur ses lèvres avant de s'éééééétirreeeeeeeeeeeeer longuement, bombant le torse, et, surélevant légèrement Shylee avant que son dos cambré n'atteigne à nouveau le plancher.


"Hé ... salut ..."


"-Hé... Toi... Tu es encore là ? Tu n'a pas profité de la nuit pour fuir le vilain tigre ?"


Il est bien là, encore quelques minutes, les yeux mis clos, plongés dans ceux de Shylee, ses bras bougent, pour te libérer, les sortir des manches de la veste, qu'il retire, et reposes ses bras, à "nu" s'il on puis dire, contre la peau du dos de mademoiselle, glissant ses doigts sous la robe en remontant ses petites copines, autant de phalanges à ses doigts, le long de la ligne centrale, pour te procurer des dizaines de frissons dans le dos, il entrouvre ses lèvres pour aller "mordre" de celles ci la peau de ton cou et imiter assez facilement dans son cas, le tigre satisfait d'avoir capturé sa proie, jouant, oui, c'est ça, jouette au réveil, décidément de bonne humeur pour commencer la journée.

"-Aaah désolé... j'ai du attraper le syndrôme des lions retournant à la vie sauvage après être restés en captivité, je vous ai prise pour un steack, un beau steack néanmoins... "

Woaw, tu parles d'une classe, superbe façon de "draguer" en comparant Shylee à un morceau de viande, mais bon, c'est tout de même dit sur le ton de la plaisanterie il espère qu'elle n'a pas le réveil mauvais et qu'elle ne le prendra pas sérieusement, il poursuit rapidement pour lui faire oublier cette phrase idiote en lui frottant le bout de son nez frais sur le sien.

"-Bon... debout les marmottes... On à une journée chargée et il faut lever le camp !"
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 11 juin 2011, 19:57:21
Effectivement, Khaléo était réveillé. Comment la jeune femme le savait ? Deux choses. La première, il s'était quelque peu étiré. De ce fait, il surprit quelque peu Shylee tandis que son torse se soulevait durant quelques instants. Oui, quelque peu surprise, mais pas de quoi non plus fouetter un chat. Dans la minute qui suivit, il avait tourné la tête en sa direction, lui faisant remarquer que c'était bizarre qu'elle soit encore là et qu'elle n'en ait pas profité pour filer. Elle le regarda avec un air bizarre, cherchant à savoir pourquoi elle se serait tirée en plein milieu de la nuit.

"Euh ... Non ... J'étais trop crevée je crois. Et puis, à chaque fois que je me réveillais, ton ronronnement me permettait de me rendormir assez rapidement."

Elle pencha la tête sur le côté, durant quelques instants, tout en le regardant.

"Et puis, pourquoi serais-je partie alors que tu es d'une agréable compagnie ?"

Une raison de rester, dans un certain sens. Et puis, techniquement parlant, elle n'aurait pas pu partir non plus. Pourquoi ? Parce qu'elle s'était retrouvée une bonne partie de la nuit enserrée dans les bras de Khaléo, et elle était au chaud. Donc ... Partir ... Ca n'aurait pas été une bonne idée, ni très facile non plus. De toute manière, quand bien même elle l'aurait voulu, Shylee ne se serait pas aventurée en pleine nuit à l'extérieur de leur abri. Trop craintive, et trop peureuse. Et puis, la fatigue avait quelque peu pris le dessus, donc, sans aucun doute que ça avait été mieux, pour elle, que de dormir toute la nuit.

Suite à cela, Khaléo se mit à remuer. Ses mains avaient momentanément quitté le dos de la demoiselle afin de la libérer de sa "prison", enfin, façon de parler. Contre toute attente, ses doigts se faufilèrent, par la suite, dans son dos, lui provoquant quelques frissons. Shylee avait l'impression qu'il la chatouillait, alor,s bien évidemment qu'elle avait quelques sourires sur le visage. Sourires qui s'estompèrent quelque peu tandis qu'il avait rapproché sa tête ... pour lui mordiller lui cou. Mais il ne mordait pas fort, heureusement d'ailleurs. Etait-ce sa manière de dire bonjour, comment ça va, au réveil ? Peut-être, Shylee n'aurait su le dire. Mais ça lui faisait penser à son chien, quand elle était petite. Il se faufilait sous la couverture, au petit matin, et venait lui mordiller les pieds pour qu'elle se lève. Oui, ça lui faisait penser un peu à cela, et ça l'amusait quelque peu. S'excusant, sur le ton de la plaisanterie, il poursuivit en lui disant qu'il l'avait prise pour un steack.

"J'ai meilleur goût qu'un steack ... Enfin, probablement."

Khaléo avait fini par frotter son nez contre celui de Shylee, elle avait quelque peu pressé celui du pirate du bout de son doigt, avant de se redresser. Il était temps de partir, enfin, selon lui.

"A ce propos ... Je ne sais pas ce qui est le meilleur."

Shylee marqua une pause avant de reprendre, tout en le regardant.

"Certains portails vont et viennent, du moins, c'est ce que j'ai pu constater lors de mon précédent passage. Enfin, ce que je veux dire, c'est que je sais pas si c'est la meilleure des idées que de crapahuter ici ou là."

Elle sortit le compas que Khaléo lui avait demandé de tenir la veille.

"Enfin ... Je sais que ton compas fonctionne, puisqu'hier, tu ne pouvais pas me mentir ... Mais peut-il donner des indications quant à la distance ?"
Titre: Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le dimanche 12 juin 2011, 11:33:05

"Et puis, pourquoi serais-je partie alors que tu es d'une agréable compagnie ?"

"-Si vous le pensez ça m'est agréable de le croire, car vous êtes de bonne compagnie autant à mon regard d'enfant... qu'a mon vieux coeur de tigre... un vieux coeur qui se sentirait bien orphelin de vous savoir ailleurs... Très loin..."

Il en jouait là, il exagérait volontairement, un peu, du rentre dedans si énorme que ça ne pourrait qu'en paraître comique, où théatrâl, mais en rien harcelant, juste sur le ton bien perché de la plaisanterie saupoudrée de poésie facile, ah lala... quel dragueur invétéré quelque part, mais le sourire qu'il affichait rapidement derrière le faux-sérieux de sa tirade, ne pouvait que trahir cette légèreté d'esprit.


"-Bon, nous devrions effectivement lever le camp avant que les mots ne me manquent pour parer à d'éventuelles gifles bien méritées après ceci..."


-PAF !- Une belle claque ! Une qui laissera une marque sur ton fessier, ah, il continuait de jouer, décidément de bonne humeur ce matin, trop peut être même pour la pauvre Shylee qui n'en demandait pas autant, enfin il espérait qu'elle ne se mette pas "trop" en colère, même si ce serait drôle de la voir s'exciter pour si "peu", une fois debout.

"J'ai meilleur goût qu'un steack ... Enfin, probablement."

"-Vous avez entièrement raison, car malgré la faible teneur en graisse de votre fessier, la chair en est bien tendre, en témoignera cette marque bien imprimée, et sanguine, sur vos flagellines !"


Et hop, il fait un pas de plus, quasi sauté, vers ses affaires étendues au sol, remontant vite son pantalon en espérant échapper à une fessée, suivi de sa chemise, son par dessus en lin bleu, son tricorne et, sa veste en cuir qui traines encore par terre, tenue fermement entre les mains de Shylee.

"-Seules les pirates tiennent les choses d'importance en otage, veuillez lâcher ce veston où lancez les pourparler mais n'abusez pas de ma patience, mademoiselle, je pourrai devenir... féroce, voyez vous ?"

C'était là encore plus du domaine du jeu que de la véritable menace, toujours bien empreinte dans sa voix enjouée et ses sourires significatifs, tandis qu'il tourne autour de shylee pour essayer d'attraper un autre bout de la veste, ayant une manche entre les mains.

Et il finit par la récupérer sa veste, à force de tirer, Shylee s'était soudainement intéressée au compas et, avait tout lâché ! envoyant le flibustier à la renverse, rouler deux fois sur lui même en arrière avant de rencontrer inévitablement un pan de l'abri, tricorne mal agencé sur son plafonnier, de travers, n'y voyant plu rien.

"-Ca y est on à changé de jeu, on joues à... collin maillard ?"

"Enfin ... Je sais que ton compas fonctionne, puisqu'hier, tu ne pouvais pas me mentir ... Mais peut-il donner des indications quant à la distance ?"

Il pencha la tête à gauche, puis la tourna vivement à droite, suivi d'une gissade de son tricorne sur sa tête, qui, finit par se remettre en place à force de faire l'idiot pour le recentrer.

"-Vous n'avez... euh... qu'a... penser... à une chose très fort... il faut que le désir de retrouver cette chose soit... la chose la plus importante à vos yeux, du moins, vous devez y penser comme à la chose la plus importante pour vous, aussi intensément qu'un amour perdu d'enfance qui vous hante depuis des lustres, et lorsque seulement vos pensées redirigées, presque lascives, intenses, vers cet objet, cette chose, ou objectif est à son paroxysme, alors, là..."

Il hésita, souriant en se mordillant la griffe de l'index droit.

"-...Peut être que le compas vous affichera sa direction... Mais il n'indique que la direction, pas la distance... j'en suis navré."
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 12 juin 2011, 13:24:42
Avait-elle surpris Khaléo en lui disant qu'il était d'agréable compagnie ? Peut-être, peut-être pas. Mais en tout cas, ça le touchait, apparemment. De toute manière, c'était la vérité. Shylee n'était pas du genre à mentir. Elle ne savait pas vraiment mentir d'ailleurs, ou quand elle le faisait, elle était prise d'un besoin incompréhensible que, dans les minutes ou la dizaine de minutes qui suit, dire la vérité, finalement. C'était ... quand même quelque chose de pénible, surtout que ... Bin, comme elle savait pas trop mentir, parfois, pour se sortir de situations plus que périlleuses, c'était un peu la galère. Mais bon, tout allait bien pour elle. Donc, dire la vérité n'était pas un mal en soit, non ?

Shylee crut déceler une certaine tristesse dans la voix de Khaléo, quand il lui dit qu'il n'aimerait pas la savoir ailleurs, très loin. Que devait-elle comprendre ? Qu'il l'appréciait bien, malgré ses crises de panique ? Que le moment voulu, au final, il ne la laisserait pas partir parce qu'il ne voulait pas se retrouver "orphelin" ? La jeune femme ne savait pas trop. Elle s'était tout de même attachée à Khaléo. Mais de là à passer le restant de sa vie ici, sur Terra, sur des terres qu'elle ne connaissait que trop peu, des créatures qu'elle ne connaissait que trop peu, c'était peut-être ... un poil trop lui demander. Non pas qu'elle ne pourrait pas le faire. Mais ça lui demanderait une grande capacité d'adaptation, et pas sûre, qu'au final, elle y parvienne. Bon, d'accord, revenir de temps à autre, mais pas de manière inopinée, mais plutôt de façon prévue, en prenant un portail dont elle aurait conscience de prendre, et pas tomber vulgairement dedans, oui, ça, Shylee pourrait le faire. Mais vivre toute sa vie ici ... Nan ... Ca, elle ne pouvait pas l'imaginer. A moins que cette folle aventure ne la fasse changer d'avis, mais ça ne serait pas une chose facile.

Le voilà qu'il souriait, à la fin de sa tirade. Diantre ! C'était un bon acteur ! Shylee y avait cru ! Qu'il se moque ainsi d'elle, ce n'était pas drôle ... M'enfin, c'était le matin, peut-être qu'il aimait bien jouer de bon matin. Heureusement que Shylee était du matin, ou que du moins, quand elle se levait, elle n'avait pas un caractère de cochon. Mouais, heureusement qu'elle était pas mal lunée et qu'elle acceptait ses plaisanteries de bon coeur, du moins, si c'en était. Khaléo poursuivit, finalement, en lui disant qu'il était peut-être temps d'y aller avant qu'il ne se reçoive une ou plusieurs gifles. Elle avait levé un sourcil interrogateur, se demandant bien pourquoi une telle réplique. Elle eut la réponse bien vite du fait que dans la minute qui suivit, sa main claqua la fesse de Shylee, provoquant un léger sursaut de celle-ci.

"Aïeuuuu ... Ca va pas ? Quelle mouche t'a piqué ce matin ?"

Ses pauvres fesses ... Elles devaient être toute rouge maintenant ! Shylee était plus concentrée sur ses pauvres fesses endolories, plutôt que sur les paroles de Khaléo, ou du moins, de ce qu'il en venait de dire. Mouais, la main sur son fessier, la jeune prof les frottait quelque peu. Fallait pas trop qu'il s'amuse à ça non plus. M'enfin, c'était peut-être une petite crise de folie passagère, qui sait ? Comme ce bon vieux Bruce Willis dans Armeggedon -ce sont ces mots, pas les miens-.

A la vitesse de la lumière, le voilà qu'il se rhabille, et qu'il constate que Shylee tient sa veste. Ainsi donc, il en vient à la "menacer" gentiment, façon de parler, en lui demandant de lâcher la veste, ou bien de commencer les pourparler. Khaléo voulait jouer ? Attends un peu ... Il allait jouer ! Enfin, Shylee jouerait aussi quelque peu !

"Pirate ou pas, mon cher Monsieur, sachez que je ne souhaite pas accéder à votre requête."

Puis, elle marqua une légère pause, avant de le regarder à la façon Barbossa.

"La réponse est non." avait-elle pris soin de clarifier.

Mais cela n'empêchait pas Khaléo de tourner autour d'elle, tel un prédateur qui guetterait sa proie et qui attendrait qu'elle fasse un mauvais geste. Elle tenait sa veste d'un côté, et lui tirait de l'autre. Mais Shylee ne la tenait pas fermement non plus. Elle ne voulait pas que, par mégarde, le veston vienne à être déchiré. Ca serait dommage, non ? Mais contre toute attente, elle finit rapidement par lâcher prise, se désintéressant de la veste pour regarder le compas, et se poser quelques questions. Khaléo, lui, qui ne cessait pas de tirer, se retrouva les quatre fers en l'air, avec le tricorne mis de travers -oh, ça rime !-

"Oh, je suis désolée ..." avait-elle dit en lâchant du regard le compas. "Je ne pensais pas que tu tomberais."

Jouer, c'est bien, mais Shylee ne voulait, en aucun cas, que Khaléo se blesse, surtout par sa faute. Mais apparemment, y'avait pas de bobo. Elle en vint à lui poser quelques questions au sujet du compas, lui expliquant comment ça fonctionnait.

"Ce que je désire le plus ? Je ne sais même pas si rentrer chez moi est ce que je deésire le plus en ce moment."

Mouais ... Dur pour que le compas indique la bonne direction. Après tout, en ce moment, elle s'amusait bien tout de même. Enfin ... Disons que crapahuter dans la jungle, c'était pas ce que Shylee aimait le plus, mais elle aimait bien Khaléo, il était amusant. Toujours le mot pour rire, ou le petit geste pour faire rire. Et puis, ce n'était pas comme si on l'attendait dans l'immédiat, là-bas, sur Terre. Elle était en vacances, pas de cours à donner. Donc ne pouvait-elle pas songer à rester un peu plus ? Shylee releva la tête et regarda Khaléo.

"Tu serais à ma place ... Que ferais-tu ? Chercherais-tu un moyen de rentrer tout de suite ? Ou tu attendrais un peu ?"
Titre: Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le lundi 13 juin 2011, 23:54:28
"Oh, je suis désolée ..." avait-elle dit en lâchant du regard le compas. "Je ne pensais pas que tu tomberais."

"-Bien sûr... bien sûr... Et je devrais te croire, je présume ?" -finit il sur un sourire qui coince sa langue entre ses dents, ne prenant pas du tout au sérieux sa propre réplique, puis il n'a pas eu "mal" en tombant, inutile d'en faire toute une histoire, il l'avait bien cherché.

"Ce que je désire le plus ? Je ne sais même pas si rentrer chez moi est ce que je deésire le plus en ce moment."

"-ça peut être mon tricorne, qui sait, vous me suivez pour me le voler depuis le début ! ha ha, je vous ai démasquée, qu'avez vous à dire, pour votre défense, hum ?"

Il tendit le bout de son sabre vers toi, pour jouer, pas pour blesser, bien que s'il fasse une fausse manoeuvre... tiens en y réfléchissant, à ce risque, il retire la pointe de son sabre presqu'immédiatement, faisant semblant de tâter la pointe dans le même mouvement, il se coupe le bout du doigt et saignes, quel idiot, tout ça pour dissimuler son premier geste...

"Tu serais à ma place ... Que ferais-tu ? Chercherais-tu un moyen de rentrer tout de suite ? Ou tu attendrais un peu ?"


"-Je... Si j'étais égoiste, je te dirai de rester ici, avec moi, parce que je ... commences à vous apprécier... à bien vous apprécier... mais si j'étais aussi attaché à ma terre "d'origine" à mes racines, à mon emploi ou, le rôle que j'ai dans une "société", je pense que je serai tenté de dire, que le meilleur choix serait que vous rentriez, au plus vite avant de le regretter, de regretter cet endroit, de vous y attacher... Plus longtemps vous resterez, plus profondément votre esprit sera marqué par les étrangetés, et beautés que renferment terra..."

Khaléo finit de ramasser son paquetage, et sort de l'abri, il piétines le feu à l'entrée pour supprimer toute fumée s'élevant du camp, on ne sait jamais, il ne détruit pas l'abri car...

"-...Si nous tournons en rond, dans cette jungle, on aura toujours un abri sous la main, quelque part... nous seront peut être amené à en construire d'autres... je pense que nous sommes loin du moindre portail ouvert aujourd'hui..."

Il dit ça et pose sa main sur sa bouche juste après, se rendant compte qu'il réduit tes espoirs de rentrer chez toi aujourd'hui, il serre les dents dans une expression qui veut signifier "aie, j'ai fait une gaffe." et s'éloignes d'un pas sauté.

"-Je voulais dire, qu'il était improbable que... que nous trouvions un portail à proximité si tôt après l'ouverture d'une faille... ça arrives bien sûr mais, ça serait presque une exception... le plus probant serait que d'ici deux jours une autre faille s'ouvre dans cette jungle... vous voilà bien avertie... vous... n'allez pas vous évanouir, tout de même ? Shylee ?"


Il rajuste son tricorne un peu de travers et s'approche de toi en penchant la tête, un sourire... incrédule sur les lèvres.

"-Shylee vous êtes là ?"

Demande t'il en secouant sa main devant tes yeux, presques vides d'expression.

"-Elle... s'en remettra... où peut être n'a t'elle pas encore digéré... assimilé... la donnée... Fuyons ?"
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 14 juin 2011, 18:26:30
Khaléo avait quelques hypothèses quant à ce que Shylee désirait le plus. Selon lui, ça serait, éventuellement, son tricorne qu'elle essayait d'avoir. Selon lui, toujours, elle le suivait pour espérer le lui voler pendant la nuit, ou quelque chose dans le genre, ou que sais-je. Toujours sur le ton de la plaisanterie, voilà qu'il lui demandait ce qu'elle avait à dire pour prouver son innocence. Euh ...

"Ton tricorne ? Non, j'pense pas ..."

Mais là, voilà que ses "instincts" de pirate reprenaient le dessus. Et avec son sabre, la lame quelque peu émoussée, le voilà qu'il "menaçait" gentiment, sans vraiment être menaçant d'ailleurs, la demoiselle, la pointe tournée vers elle. Bien évidemment qu'elle avait sursauté, qu'elle avait levé un sourcil interrogateur, qu'elle s'était demandée si, vraiment, une mouche bizarre ne l'avait pas piqué. Mais, contre toute attente, il l'éloigna bien vite, peut-être parce qu'un accident est si vite arrivé. Après tout, ça arrive, non ? D'ailleurs, en parlant d'accident, il avait touché la lame, peut-être pour voir si ça coupait effectivement. Et il se coupa quelque peu le doigt. Même si elle l'avait remarquée, cette coupure, Shylee n'en dit rien. Peut-être parce que ... c'était une petite blessure anodine, qui sait ?

Quoi qu'il en soit, la jeune femme ... se demandait que faire. Partir ... Rester dans les parages ...Son coeur balançait. Bien évidemment qu'elle voulait repartir, qu'elle voulait rentrer. Mais ... elle se faisait aussi une raison. La première fois, son retour n'avait pas été facile, d'une parce qu'elle était dans un endroit un peu plus confiné et que de ce fait, y'avait pas grand chose à explorer. Et que, de deux, du fait que l'endroit était plus petit, bin ... pas vraiment d'autre portail que celui qu'elle avait emprunté. Donc ... Donc faut savoir, de temps à autre, prendre son mal en patience, et attendre. Attendre est parfois la seule et la meilleure des solutions. Voilà pourquoi elle avait demandé son avis à Khaléo. Voilà pourquoi elle avait envie de savoir ce que lui ferait, si jamais il était à sa place. Peut-être n'avait-il pas de réponse spéciale à lui donner, peut-être qu'il ne savait pas ce qu'il ferait, ou peut-être que tout était déjà tracé dans sa tête, le chemin qu'il devait faire et tout cela.

Shylee avait fini par redresser la tête, histoire d'entendre sa réponse. Elle fut quelque peu touchée quand il lui répondit, au départ, égoïstement, du fait qu'il l'appréciait bien, peut-être même trop qui sait. Mais, d'un autre côté, il savait oh combien les gens pouvaient être attachés à leur terre d'origine, et de ce faite, selon lui, le meilleur, pour elle, ça serait de rentrer chez elle avant de regretter son choix. Selon lui, plus longtemps il resterait dans les parages, plus elle s'y attacherait. Il avait ... sans aucun doute raison. C'était déjà un peu le cas, du fait qu'elle aimait bien, elle aussi, Khaléo. Mais bon, ce n'était pas parce qu'elle rentrait que ça signifiait pour autant qu'ils ne se reverraient pas. Bon, d'accord, les chances seraient minces. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver.

"Je crois que c'est un peu tard. Malgré que le moindre petit bruit me fasse paniquer ou bien hurler, c'est pas trop mal ici. Et puis, je dois dire que la compagnie est loin d'être déplaisante."

Khaléo avait ramassé ses affaires et éteint le feu. Il en vint à lui dire qu'il y avait de grande chance qu'ils tournent en rond dans la forêt et que, de ce fait, ils pourraient retomber sur cet abri. Et au lieu de le reconstruire, ils pourraient, de nouveau, passer la nuit là. Et là, bam ... L'électrochoc, le coup de grâce, en quelque sorte. Y'avait, selon lui, pas de portail dans les parages. Du moins, pas dans l'immédiat. Elle s'en doutait un peu. Elle avait pensé qu'elle pourrait rentrer chez elle aujourd'hui. Ca, c'était son côté optimiste. Mais au fond d'elle-même, Shylee savait très bien ... que ça serait bien plus compliqué, et bien plus long, et ce, malgré le compas. Elle poussa un léger soupir, tandis qu'il poursuivait son explication, disant qu'un portail si proche, ça serait ... impossible, ou presque. Certes, les exceptions existent, mais les exceptions ne régissent pas le monde, bien au contraire. Dans deux jours, peut-être ... peut-être qu'elle aurait de la chance, et qu'ils tomberaient sur un portail. Mais dans l'immédiat ...

Son univers venait de basculer, ou presque. Elle s'y attendait, et pourtant, l'entendre, ça la mettait quand même sur le cul. Bien évidemment, quand on apprend une mauvaise nouvelle, ça ne nous fait pas plaisir, et on est un peu sous le choc. Mais ... bon, faut pas non plus rester dans sa torpeur durant des lustres et des lustres. Faut savoir relever la tête, et avancer, même si ... même si on ne sait pas quelle direction prendre, même si on ne sait pas durant combien de temps il faudra marcher ...

Shylee finit par cligner des yeux, tandis que Khaléo agitait sa main devant ses yeux. Elle venait d'immerger, en quelque sorte, elle venait de reprendre ses esprits.

"J'me doutais un peu de tout ça ... Mais c'est pas pour autant que j'vais baisser les bras."

Elle avait eu un léger sourire sur le visage.

"Je ne crois pas qu'on va utiliser le compas aujourd'hui ... Ca serait un coup dans l'eau en quelque sorte. Une idée de la route à prendre ?"

Shylee regarda le compas encore durant quelques instants. Peut-être que prendre un bon bain, ça lui ferait du bien. Ouais ... Ca la détendrait quelque peu, même si elle se doutait qu'elle ne trouverait pas une baignoire dans les parages. Mais une source chaude, ou bien une cascade, ou un petit lac, que sais-je, ça ferait bien l'affaire, non ?
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le mercredi 15 juin 2011, 15:55:05

"Ton tricorne ? Non, j'pense pas ..."

"-J'vous y prends... Ah ! vous feignez de ne pas y avoir pensé... Mais je vois très clair dans votre jeu !"

Dit il en regardant, à gauche, à droite, de façon quasi paranoiaque comme si quelqu'un pouvait les entendres, les espionnait, épiait, les reluquait en détail, il se déplaça en katimini jusqu'a Shylee en murmurant "shhhhhhht" posant son index sur ses lèvres pour l'inciter à garder le silence...

Il lui montre son doigt, pas réellement gravement blessé, mais une petite goutte de sang y perle, il joues avec l'équilibre de la goutte de sang qui oscille sur le bout de son doigt avant d'être tentée de vasciller, d'un coté, puis de l'autre, elle finir par emprunter le "dos" du doigt, et glisse le long de sa "peau" jusqu'a la bosse de la première phalange du doigt, il se "jette" littéralement dessus avec ses lèvres et la fait disparaître par "magie".

"Je crois que c'est un peu tard. Malgré que le moindre petit bruit me fasse paniquer ou bien hurler, c'est pas trop mal ici. Et puis, je dois dire que la compagnie est loin d'être déplaisante."

"- Aaah... si vous saviez, Shylee... j'en ai rêvé... Vous... et moi... sur le Black Panthéra... Mon navire... haaahh... Dans mes appartements... sur mon grand lit à baldaquin... vous sous moi, ou moi, sous vous..."

Il tires la langue avant de reprendre ses "pitreries" lorsqu'il lui annonce, avec une légère prudence qui appréhende sa réaction, que les ouvertures de failles sont bien instables et disparate à travers le monde...

"J'me doutais un peu de tout ça ... Mais c'est pas pour autant que j'vais baisser les bras."

"-Et... vous avez raison, ça serait stupide de renoncer déjà... Il y a toujours un espoir, et qui sait, peut être... alors... peut être que ma curiosité d'explorateur me poussera à vous suivre..."

"Je ne crois pas qu'on va utiliser le compas aujourd'hui ... Ca serait un coup dans l'eau en quelque sorte. Une idée de la route à prendre ?"

"-Je vous inviterai bien à passer la nuit prochaine dans ma tanière, au nord - nord ouest d'ici, cependant..."

Toi qui avait dit ne pas vouloir utiliser le compas aujourd'hui, le fait que tu penses aussi fort à un bon bain et une source chaude en le tenant, pointes l'aiguille vers l'est, Khaléo le remarque en haussant un sourcil et recourbant l'autre, il se caresse la fin du menton entre son index et son pouce, penchant un peu le corps sur sa droite en observant l'aiguille qui trembles rapidement vers l'est.

"-A quoi venez vous de penser si fort au point que que vous ayez réussi à amadouer l'aiguille de ma boussole ? "
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le jeudi 16 juin 2011, 16:58:32
C'était ... surprenant qu'il pense qu'elle veuille lui voler son tricorne. Ou alors, il était encore dans sa période "jeu" et Khaléo la taquinait quelque peu, juste histoire ... histoire de passer un bon moment, d'avoir un fou rire, ou bien de la faire sourire. Parce qu'il était vrai que la pauvre Shylee n'avait pas vraiment de quoi sourire. Après tout, elle était dépaysée, dans un monde qu'elle ne connaissait pas, où tout l'inquiétait, ou presque, où la moindre bestiole pouvait sortir de derrière les fourrés et l'attaquer. Sans le marin ... Shylee ne savait pas si elle n'aurait pas pété un câble. Ou du moins, elle se serait laissée tomber contre un arbre et serait restée là, à se lamenter sur son sort, pendant des heures et des heures. Du moins, sans aucun doute. Mais bon, par ses pitreries, ou ses manières qui sortaient un peu de l'ordinaire, Khaléo la faisait rire, et sourire.

Shylee s'était attachée à lui, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'arriverait pas à lui dire au revoir s'ils devaient se séparer. Certes, il était d'excellente compagnie, parce qu'il était amusant et qu'il était un peu bizarre, mais il n'y avait rien de plus. Ou alors, elle ne s'en était pas encore rendue compte. Alors, bien évidemment, quand elle lui avait dit que sa compagnie était plaisante, Khaléo avait répliqué qu'il s'imaginait très bien, avec elle, sur son navire, dans sa cabine, à faire des choses, et des autres ... Etait-ce une invitation que d'aller sur son navire ? Peut-être ... Qui sait ? Mais encore fallait-il qu'il course les affreux marins qui avaient décidé de formenter une mutinerie contre leur capitaine. Et encore fallait-il que Khaléo arrive à retrouver son navire pour lui faire visiter. Et ça, c'était pas gagné d'avance puisqu'il était en plein milieu d'une forêt, en compagnie d'une jeune prof qui n'avait rien, mais rien du tout d'une aventurière -et qui n'avait peut-être pas le pied marin non plus, sait-on jamais-, à chercher un portail qu'ils ne trouveraient sans doute pas dans l'immédiat, ou pas avant des jours et des jours.

D'ailleurs, en pensant à cela, Khaléo aurait très bien pu faire passer ses propres intérêts avant de ceux de Shylee, et genre, l'emmener je ne sais où, crapahuter ici ou là dans la fprêt, tourner en rond, ou bien même se diriger vers la mer. Mais non, pour l'moment, il semblait plus s'inquiéter du devenir de la jeune femme qu'autre chose. Ou peut-être qu'elle se faisait des idées.

Mais pour en revenir à ce que Khaléo venait de dire, du fait qu'ils auraient pu se retrouver sur ce lit à baldaquin, elle sous lui, ou l'inverse, et bien ... Ca l'avait fait quelque peu rougir. Non pas que ça la mettait mal à l'aise ... C'était pas comme si, après tout, ils ne s'étaient jamais retrouvés dans cette position. La preuve, Shylee avait passé toute la nuit dans ses bras, contre lui, histoire de ne pas avoir froid et tomber malade. Et on ne peut pas dire qu'il s'était passé quelque chose entre eux, du fait qu'ils n'avaient fait que dormir.

"Oh ... Et bien ... On ne sait jamais ce qui peut arriver. Si ça se trouve, on tombera, par hasard, sur la côte, là où ton navire pourrait avoir accosté."

Le destin est parfois un peu strange, non ? Quoi qu'il en soit, ils poursuivirent leur petite discussion sur les portails, le fait qu'ils n'en trouveraient peut-être pas un tout de suite, le fait que si c'était le cas, elle n'abanbonnerait pas pour autant dans l'immédiat. Après tout, fallait que Shylee s'y accroche. Elle avait l'espoir de retourner chez elle. Et tant pis si ça prendrait du temps, elle rentrerait, un jour ou l'autre. Khaléo en vint même à lui dire que, qui sait, la curiosité pourrait prendre le dessus et la suivre là-bas, chez elle. Elle eut un léger sourire sur le visage.

"Moui, qui sait ..."

Il était peut-être temps, à présent, de partir. Khaléo lui proposait d'aller jusqu'à sa tanière, néanmoins, il ne finit pas sa phrase du fait que le compas s'agitait. L'aiguille bougeait dans tous les sens, jusqu'à indiquer une certaine direction. Shylee leva le nez, histoire de regarder quelle direction était pointée, tandis que Khaléo lui demandait à quoi elle pouvait bien penser pour que le compas réagisse ainsi. Elle haussa quelque peu des épaules.

"Je ... Hum ... Je pensais à un bain ... Ou des sources chaudes, mais j'pensais pas que le compas ... réagirait ..."

Shylee baissa le nez, histoire de regarder le compas. Peut-être avait-elle pensé que le compas ne fonctionnerait pas, ou que du moins, il ne prendrait pas en compte ce désir. Bin ... Raté ... Elle qui ne voulait pas l'utiliser à ce jour ... Bon, il était clair que ça serait pas aujourd'hui qu'elle rentrerait ! A moins que par le plus grand des hasards elle ne tombe dans un portail ... Mais bon, encore fallait-il que ça soit un portail qui l'emmène sur Terre, et pas dans un autre coin de Terra. Shylee se gratta quelque peu l'arrière du crâne tandis que l'aiguille semblait s'être arrêtée sur une direction précise.

"Une baignade ?" avait-elle demandé en relevant le nez afin de regarder Khaléo.
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Khaléo le dimanche 19 juin 2011, 11:25:30

"Oh ... Et bien ... On ne sait jamais ce qui peut arriver. Si ça se trouve, on tombera, par hasard, sur la côte, là où ton navire pourrait avoir accosté."

"-Oh, ce serait tout à fait possible, mon second, wedge, à tout du parfait incompétent, d'ailleurs il ne sait même pas tenir une barre, un cap, lire une carte et encore moins la carte étoilée du ciel pour maintenir un cap, seul Biggs pourrait peut être le seconder à son tour mais ce duo de tire au flanc pourrait très bien arriver à faire s'échouer mon navire où pire, l'envoyer par le fond, plus le temps passe et plus je m'en inquiète, assurément..."

Il secoua nonchalement la tête, laissant son tricorne se baisser pour cacher la ligne de ses yeux, le jeu nerveux de ses phalanges s'emperlificotant les unes au dessus des autres ainsi que le tapotement régulier et irritant d'un de ses pieds par terre prouvaient toute la réalité de l'anxiété que le fait d'évoquer son navire, et surtout, l'état dans lequel il le retrouverait l'imiscait donc dans une inquiétude qu'il espère non fondée...

"Je ... Hum ... Je pensais à un bain ... Ou des sources chaudes, mais j'pensais pas que le compas ... réagirait ..."

Lorsque Shylee baissa les yeux, Khaléo fit de même, s'approchant du compas par la même occasion, il était temps de... hmmm... Lui reprendre l'engin, on ne sait jamais, d'ailleurs aussi rapide qu'un pique poquet il l'en déssaisit sans qu'elle ne puisse raffermir sa poigne dessus, l'air bien content d'avoir récupéré son bien, finalement, faisant tourner la boite sur le bout de sa griffe un peu comme on le ferait avec un ballon de basquet.

"-Des sources chaudes... Eh bien, après la trépidante journée que nous avons eu hier et cette nuit ... heu... "éprouvante" n'est ce pas... Je pense que j'ai besoin de me détendre, j'ai des courbatures un peu partout à force de vous sauver la vie, Shylee."


Dit il en passant juste devant toi, il fera sauter la boite de sa boussole par dessus ta tête et une fois qu'il aura dépassé ton niveau, ses affaires contenues dans une grosse besace tenue par sa main gauche par dessus son épaule, il récupère la boite qui termina sa trajectoire arquée par dessus tes couettes.

"Une baignade ?"

"-Allons y, mais je dois vous prévenir..."

Il disparait soudainement, enfin, il ne disparait pas réellement il se met à courir dans la direction indiquée par le compas précédemment en criant :

"-...Le dernier arrivé sera de corvée de lessive et passera la serpillère dans la calle ! "
Titre: Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]
Posté par: Shylee Tsumo le lundi 20 juin 2011, 17:22:56
Il serait étonnant, fort étonnant qu'ils tombent sur le bateau de Khaléo tandis qu'ils crapahutaient dans la jungle. Mais après tout, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Et puis, c'était pas le premier truc bizarre qui pourrait se produire, donc, Shylee n'en était plus vraiment à une bizarrerie près, n'est-ce pas ? Mais la jeune femme avait constaté que Khaléo avait un triste regard, oui, un regard triste, tandis qu'il parlait de son navire. Une once de mélancolie dans sa voix, une once de tristesse ... Il n'aspirait qu'à une chose : retrouver son bateau afin de pouvoir retourner voguer sur les mers. Il ne fallait pas qu'il désespère ou qu'il s'inquiète. Un jour ou l'autre, il finirait par retrouver son bien. Fallait juste attendre le moment opportun, en quelque sorte.

Mais revenons-en à nos moutons, et au compas qui avait pris la tangente, enfin, qui avait tourné dans tous les sens durant quelques instants avant de s'arrêter dans une direction précise. Ca serait pas mal, un bon bain, des sources chaudes, et tout ça. Un bon moment de détente, mais honnêtement, Shylee n'était même pas sûre qu'ils attendraient le lieu avant la nuit tombée. Si ça se trouvait, ils marcheraient des heures et des heures avant de trouver le lieu adéquat. Allons, allons ... Fallait pas être pessimiste de la sorte. Fallait voir le bon côté de la chose, du moins, si y'en avait un. Alors que Shylee était concentrée sur le compas, le voilà profitant de la situation pour le lui reprendre. Elle n'avait rien dit. Après tout, c'était son compas, pas le sien. Il le lui avait confié la veille, ou du moins, il lui avait demandé de le tenir durant quelques instants, et elle ne comptait pas le garder pour elle. Tant qu'il l'aidait à rentrer chez elle, entre aujourd'hui et le mpois suivant, Shylee se fichait un peu de savoir qui avait le compas, et qui ne l'avait pas. C'était pas ça qui les ferait "avancer" dans l'immédiat.

Tout en jouant avec son compas, Khaléo lui parla brièvement des sources chaudes. Apparemment, l'idée ne lui déplaisait pas du tout. Néanmoins ... était-ce réellement sa faute s'il avait de nombreuses courbatures ? Bon, d'accord, il lui avait sauvé la mise à plusieurs reprises. Mais à dire vrai, elle ne lui avait rien demandé non plus. Si ça se trouvait ... elle l'ennuyait ... Si ça se trouvait, il en avait marre de l'avoir dans les pattes. Si ça se trouvait ... il ne voulait peut-être plus l'aider ... Ou alors, elle se faisait des idées. Ou peut-être pas. Qui sait ?

Quoi qu'il en soit, dans la minute qui suivit, ou presque, Khaléo se mit à courir dans la direction que le compas avait précédemment indiqué. Etait-il pressé que de rejoindre les sources ? Bah ... il pouvait toujours courir si ça l'amusait, ce ne serait pas son cas. Pourquoi ? C'est en courant qu'on s'mange une racine et qu'on s'éclate la tête, ou bien les genoux. Pour connaissance de cause, l'hiver dernier, avant de se retrouver une première fois sur Terra, Shylee s'était quelque peu précipitée. Le sol était quelque peu glissant, et elle s'était retrouvée les quatre fers en l'air ... et une jolie petite attelle pour soutenir son pauvre bras. Mouais ... Alors, courir dans la forêt, alors qu'elle ne savait pas trop où elle se rendait, et bien ... ça lui disait moyennement que de le faire.

"Mouais mouais ... prends de l'avance." avait-elle dit en faisant un petit signe de la main, l'air de dire qu'elle s'en fichait un peu.

Poussant un léger soupir tandis que Khaléo disparaissait dans des fourrés, Shylee s'était mise à marcher, tranquillement, sans trop se presser. Avait-elle le moral dans les chaussettes ? Fallait le croire. C'était comme si, d'un seul coup, ou presque, son enthousiasme s'était envolé, ou un truc dans le genre. Peut-être parce qu'elle se disait que, sans aucun doute, Khaléo avait d'autres chats à fouetter que de la "baby-sitter". Après tout, il avait un bateau à retrouver. Il devait botter les fesses de son équipage pour la mutinerie. C'était pas rien non plus. Si ça se trouvait, crapahuter dans la forêt, ça l'éclatait pas plus que cela. Si ça se trouvait, malgré tout ce qu'il avait pu dire, ça l'amusait moyennement que de partir à la recherche d'un portail ... Bah, si c'était le cas, au lieu de tourner autour du pot, autant le lui dire. Et elle se débrouillerait ... ou pas.

Quand Shylee redressa quelque peu la tête, histoire ... de savoir où elle allait, elle constata ... qu'elle ne voyait plus Khaléo. D'oh >_< S'était-elle perdue ? Hmmm ... Possible ... De toute manière, la boussole avait dit de continuer dans cette direction. Avec un peu de chance, c'était toujours tout droit, mais qui sait si c'était réellement le cas. Shylee se stoppa momentanément dans sa marche et posant ses mains sur ses hanches, la voilà jetant des coups d'oeil à droite, à gauche, histoire ... de voir si Khaléo n'avait pas laissé quelques traces. Du genre, des feuilles arrachées, ou des traces de pas, ou d'autres trucs, que sais-je, afin de savoir si elle était dans la bonne direction ou pas.

"Bon ... J'suis pas dans la merde moi ..."

Soupirant parce que tout ceci l'ennuyait fortement, la jeune femme reprit sa route. Elle marcha ainsi pendant quoi ... Peut-être une dizaine de minutes, plus ou moins ? Elle se retrouva devant de nombreux fourrés qu'elle poussa à l'aide de ses mains, tournant quelque peu le visage, histoire de ne pas avoir le tout en pleine figure. Mais voilà ce qui se passe quand on ne regarde pas où on va. Bam, la voilà chutant ... et se retrouvant dans de l'eau. Une eau ni trop froide, ni trop chaude. Etait-ce là la source chaude indiquée par la boussole ? Bonne question ... Très bonne question.

"C'est bien ma chance ..."

Ouais ... Elle qui ne pensait pas trouver tout de suite la source. Elle était en plein dedans !