Le Grand Jeu
Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Mithra le mardi 03 mai 2011, 17:51:32
-
Sujet du topic => Un peu de tout !
Nombre de participants => Illimité.
Trame =>
• Vous vous aventurez dans la forêt avant de vous y perdre et d'apercevoir une habitation. Un coup derrière la tête vous fait perdre conscience et vous vous réveillez sous le statut de dîner.
• (Pour les chasseurs) Vous avez réussi à attraper votre repas, mais quelqu'un est passé pour se servir sous votre nez. Si vous voulez manger, il va falloir courir.
• Vous êtes aux proies d'une bande de malfaiteurs qui a réussi à vous coincer. Avant qu'ils n'aient le temps de vous toucher, quelque chose les arrête et parvient à les battre. Aux premiers abords, on pourrait penser que c'est pour vous sauver. Mais méfiez-vous.
Je suis ouverte à toutes autres idées !
Qualité de post => Je cherche surtout un peu de fun, je m'occupe pas de ça.
-
Me faire manger ? Dans quel sens ? Même pas peur ! ihi
-
Quelque chose de fun? Dans ce cas je verais bien harmony dans la trame 1 ^^
-
Je présume que cela se passe sur Terra ?
-
Mach > dis-toi juste qu'il est question des meilleurs morceaux :P
Harmony > Accepté pour la trame 1 ;3 MP !
Nirvelli > Mes trames se passent sur Terra, mais il est hors de question de se limiter à ce monde-là, après tout Mithra est une voyageuse (:
Borg > Je peux rien te refuser 8D ! Regarde ta boîte aux lettres !
-
Sinon suis volontaire aussi pardi
-
Oui, je m'en doutais bien x) MP !
-
*craque ses doigts*
UP !
-
Envie de voir ce que risque une hyène à piquer le repas-en-devenir d'un félin? :3
-
Je n'ai jamais trop aimé les chats :<
(plus sérieusement, ton perso est très sympa mais ne m'inspire pas trop, je préfère le dire plutôt que de te faire perdre du temps en entamant un RP qui ne m'inspire pas...)
D'autres demandes ?
-
Proposition de trame :
Dmitry, solitaire et baroudeur de son état, se retrouve par hasard au milieu de la forêt, se baladant ou faisant une sieste sous un arbre, sûr d'être en sécurité, ce qui en fait une proie potentielle. Je suppose que ce personnage est assez intriguant pour une terranide qui n'est pas habituée à la société humaine, avec ses étranges manières et ses gouts vestimentaires douteux. Elle pourrait le trouver divertissant, en tant que "gibier" ou "animal de compagnie". L'issue est variable.
-
C'est l'été !
- bruit de corne de brume dans la vallée du chalant -
...Mithra, arrête de souffler dans ce crâne d'éléphant, tu veux ?
Bref, la demande de RP est remise à jour ! ^<^
-
Comme ma petite Poison Ivy, je me serais bien proposée pour la trame #1 : "Vous vous aventurez dans la forêt avant de vous y perdre et d'apercevoir une habitation. Un coup derrière la tête vous fait perdre conscience et vous vous réveillez sous le statut de dîner."
Si mon personnage te tente... ^^
-
La trame chassé pour au final être soit disant sauvé, ça me va plutôt bien ^^ J'ai envoyé un mp au cas où pour voir une autre trame si tu le veux bien. tient moi au courant via mp stp ^^