Le Grand Jeu
Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Patapon le dimanche 01 mai 2011, 01:34:14
-
Remplissez ce formulaire pour demande de jeu.
Sujet du topic=> ... Raep party par une trentaine de Patapon(nes) ? / Social
Nombre de participants=> 1/sujet
Trame=> 1: Les Patapons arrivent près de votre village. Selon les relations diplomatiques, ils y font leur bivouac et sympathisent ou passent en force et font quelques prisonniers au passage...
2: Les Patapons sont acculés dans un canyon, et vous seul pouvez les aider ! Les Patapons sont toujours très reconnaissants...
3: Pour raison X, vous vous retrouvez à affronter les Patapons. A l'issue du combat, vous finirez soit aux mains des Patapons soit avec une quarantaine de vaincues !
Et forcément les idées sont bienvenues.
-
Je n'ai pas de réel préférence, toutes m'intéressants.
Trame 1 : Lucie c'est fait inviter après avoir sauvée la vie d'un enfant du village, d'un monstre qui voulait le manger.
Trame 2 : Lucie interviendra avec son fusil de précision.
Trame 3 : Si un Patapon armé approche trop rapidement vers Lucie, elle peut l'avoir abattu prenant cela pour un signe d'agression, de là découle l'affrontement.
Ps : Elle ne connait pas les langues de Terra
-
Avec autant de restrictions, ça va être un peu compliqué... T'as pas une idée bien précise de ce que tu désire ?
-
Trame 1 ; Lucie viendra a vous en tant que simple messager, ne faisant que transmettre un écrit, ne sachant pas qu'il est marqué que Lucie sert de garantie.(Reste à savoir comment les Patapons prennent soin ou non des garanties)
Trame 2 : Lucie dézinguera les ennemis et puis elle descendra, pour tenter de communiquer, libre à toi de savoir si le bruit du fusil résonnant dans le canyon ne sera pas considérer comme un miracle de leurs dieu et/ou que Lucie soit considéré comme une envoyé de la divinité.
Trame 3 : Je pensais à quelques chose comme Lucie dort, un Patapon se montre trop curieux, s'approchant trop près de Lucie qui se réveille et met une balle entre les deux yeux par réflexe. Les autres Patapons voient ça et décide de l'attaquer ensemble.
Ce sont des idées de début, sachant qu'après cela dépendra des actions des Patapons. Cela peut tourner en social, en hentai ou en baston, les Patapons ont la permission de torturer Lucie.
-
On va essayer la trame 2 alors...
-
Ok, tu lances ou je lance ?
-
Tu peux commencer si tu veux, peut-être en entendant les chants Patapons quand ils sont acculé par un monstre ?
-
Ok, je mettrais le lien en édit.
Edit : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5850.msg117047#msg117047
-
*Uuup*
C'est toujours en vigueur :3
-
Et bien, pourquoi pas. Si cela ne te dérange pas, mon mercenaire est a ton service.
-
En tant que marchand d'esclave, la numéros trois m'intéresse particulièrement, une armée affrontant une autre,la mienne étant jouée par les soldats Nexusiens corrompus jusqu'à la moelle, pour la défense d'un endroit et de ses habitants, ça vous dit?
-
C'est ok pour les deux. Hiro, tu commences ?
Alerick > Tu veux participer ou à part ?
-
je suis toujours partant pour un rp, seul ou en groupe. Je te laisse donc voir ce qui t'arrange, cependant reste a savoir qui sera l'attaquant. Je me placerais du coté des défenseurs si vous voulez que je m'incruste.
-
Je pense qu'avec Hiro on pourra trancher là dessus, en espérant recevoir une réponse rapide qu'on perde pas de temps.
-
Ah bah moi ça ne me déranges pas, mais on pourrait faire un rp du genre l'ennemi de mon ennemi.
Deux groupes se mettent ensemble pour asservir l'autre.
-
Seul contre tous alors? Ca marche, de toute facon, cela ne me cause pas de problème. Ne retenais pas vos coups... Il est peut probable que je meurs^^
-
Tu veux être seul contre l'armée des Patapons et celle de Nexus? Je n'ai rien contre l'idée, mais tu souhaites vraiment faire mourir ton perso?
-
l'interret d'être mort, c'est qu'il est dificille de mourir une seconde fois.
Donc, la mort ne me dérange pas outre messure. par contre, il est fort probable que ce soit les armées du nexus qui soit térrifié : Voir la mort en face, ce n'est pas beau.
-
Daccord, J'envoie une idée de trame par mp.
Cependant, j'aurais besoin de savoir de qui Alerick est l'avatar, le dieu de la mort?
-
Absolument pas : Il s'agit d'un avatar dans le sens, ou en réalité son corps n'est qu'une illussion. Il Est juste un squellette annimé par sa volonté.
Ce qu'il faut retenir c'est qu'il n'a aucun pouvoir. Et il ne peut pas mourire. Mais, peut être neutralisé durant un long moment.
( voir ma fiche^^)
-
Oui tout ça j'avais compris, excepté le sens du mot "avatar", tout simplement. Je fais la proposition de trame bientot.
-
faudrait effectivement que je pense a le changé : Le premier idée en faisant ce perso était un avatar... bref^^ j'editerais au passage^^
Dsl pour l'attente : J'ai une vision tres selective : j'ai carrément loupé ta question^^