(http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/19/110419084138951838.png)
Histoire :
Née d’une mère américaine et d’un père Japonais, notre jeune héro partageait les joies et pleures d’un enfant normal. Cependant vers l’âge de 5 ans, le jeune enfant impressionnait par sa logique enfantine. Il semblait capable de résoudre de petits problèmes sans se torturer trop la tête et avait une mémoire des plus impressionnante. Il s’amusait beaucoup vers l’âge de 8 ans à apprendre par cœur toutes les marques de voitures qu’il croisait dans la rue, ensuite tous les numéros de téléphone de la famille proche et enfin il adorait apprendre de nouveau mots dans d’autres langues. Il passait devant tout le monde pour le petit bonhomme intelligent et beaucoup voyaient déjà en lui un grand avenir. A l’école, comme toute les grosses têtes, il n’avait pas vraiment d’amis, ce n’était pas les autres qui ne l’aiment pas mais sa propre personnalité de solitaire endurci qui faisait déjà surface. Il avait un problème avec l’intellect des enfants de son âge, c’était quelqu’un avec une bonne joie de vivre, mais il n’arrivait pas à la partager avec autrui. Etant doué en logique, il l’était moins dans d’autres matières comme le social et durant toutes sont enfance et une bonne partie de son adolescence, il se retrouva tout seul.
Au fil des années, il s’acharnait au travail pour améliorer sa communication avec les autres. Chaque nuit, il restait de long moment éveillé à réfléchir sur le monde. De nouvelles questions arrivaient sans cesse, et même sa précieuse intelligence ne suffisait pas à trouver une explication aux bêtises que faisant les gens autour de lui. Il eut beaucoup de mal à s’y faire, il ne pouvait pas comprendre que certaines actions étaient porté sur aucune logique visible. Les gens n’apprenaient rien au fil des années ; les mêmes bêtises se répétaient, et ironiquement il semblait normal pour tout le monde de se plaindre encore et encore alors qu’ils étaient coupables des malheurs qui leur tombaient dessus.
L’évènement tragique de sa vie se produisit sur la fin de ses 16 ans. Une nuit, alors qu’il expérimentait pour la première fois le plaisir éprouvé par le baiser d’une jeune fille, la police l’appela sur son téléphone pour lui annoncer qu’un tragique évènement venait de se produire. Les mots prononcé par le policier sont encore aujourd’hui gravés dans tête et viennent ponctuellement le hanter dans ses cauchemars : « Vos parents viennent d’être assassiné ». Courant à toute vitesse en direction de la maison son esprit vide ne pouvait accepter ce coup du sort. Mais une fois arrivé aux portes de la maison, gorgée de policiers, se faufilant entre tout le monde sans que personne ne puisse l’arrêter et découvrant les deux cadavres allongé dans une énorme flaque de sang, sa vie venait de changer.
Les années suivante, il vécut en internat et n’eut que pour seul objectif d’obtenir au plus vite son diplôme d’étude en criminologie. L’idée qu’il avait en tête était tout simplement de découvrir ce qui était réellement arrivé à ses parents et qui était le responsable derrière ce drame. Il y mit toutes ses forces car ne voyant pas la police découvrir la vérité, il ressenti au plus profond de soi qu’il allait être le seul capable de mettre un terme à cette torture psychologique qui était de ne pas savoir qui avait anéanti sa famille.
Au jour d’aujourd’hui, le jeune homme travail comme détective privé, la suite de son histoire reste encore à écrire, il est jeune et vivra surement beaucoup d’aventures, peut-être même écrirons nous des livres sur sa passionnante vie dans le future, nul ne le sait et c’est bien pour cette raison qu’il n’attend que vous pour continuer son histoire.
Caractère :
Il est doté d’un caractère relativement complexe, étant un grand solitaire lors de ses jeunes années, il s’adapte maintenant bien mieux à la situation et la personne avec qui il parle. Son niveau de vocabulaire plus changer du tout au tout en fonction de l’être en face et il évite qu’il y ait malentendus et autres embarras. C’est un grand passionné de tout ce qui est jeux d’aventures, résolutions d’enquêtes et autres casse têtes. Il est cultivé, sympathique et polis. Mais par moments, il lui arrive encore de s’isoler et de se fermer complètement au monde extérieur. Ces moments sont parfois due à une pensée pour sa famille ou alors tout simplement lors d’une enquête difficile qu’il souhaite résoudre de mains de maitre. Car oui son travail passe avant tout et il n’a de toute façon pas de petite amie attitrée qui pourrait lui réclamer un peu de temps pour elle. Mais Sherlock est aussi quelqu’un de très bon ; tout ce qu’il souhaite c’est se torturer le cerveau, résoudre le crime parfait et donc si une personne vient lui demander de l’aide, il l’accorde tout simplement gratuitement. Il n’est pas du genre à sortir en boite non plus, ni se boire un verre ou deux dans un bar avec ses rares amis. L’éclate pour lui c’est de s’assoir en cercle dans de bons gros fauteuils, se fumant un cigare cubain et buvant un bon whiskey tout en discutant de politique, de crimes sanguinolent et de femmes.
Physique :
Sherlock s’est beaucoup occupé de son corps juste avant de rentrer à la criminelle, une course poursuite peut arriver fréquemment alors il se doit d’être prêt à courir de toutes ses forces. Et comme c’est un vrai professionnel, il s’est donné beaucoup de mal pour avoir une aussi bonne forme physique. Si non il a les cheveux plutôt courts, un regard sérieux et toujours quelques poils au menton. La plupart du temps quand il travail, il porte un costume qui lui donne encore plus l’air sérieux. Les femmes aiment généralement son look mais il ne s’habille pas ainsi pour être beau mais professionnel. Au niveau de son apparence physique, on peut aussi remarquer qu’il porte toujours une montre assortie au costar et ne sors jamais sans son téléphone high tech qu’il a constamment entre les mains.
Situation de départ : Sherlock n’est pas inexpérimenté dans ce domaine-là, tout simplement car il tente encore de trouver une réponse simple aux comportements des femmes et se doit pour cela de les étudier avec attention =p
Autres : Il aime beaucoup la technologie, son téléphone est un des outils dont il se sert le plus pour résoudre une enquête.
Comment avez-vous connu le forum: Doublette.
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Et bien oui, mais seulement par bouche à oreille.