Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Kohana le vendredi 12 septembre 2008, 18:06:09
-
Kohana avait décidé de sortir aujourd'hui. Après des mois d'enfermement chez elle à travailler, elle s'était dit qu'il fallait enfin qu'elle respire un peu d'air frais, qu'elle voit un peu de verdure, plutôt que la cour bétonnée du lycée. N'osant s'aventurer trop loin, elle entra dans le parc et se dirigea vers la forêt. Depuis deux ans maintenant, Kohana avait peur des coins sombres, mais elle était bientôt majeur maintenant, et il lui fallait affronter ses craintes ; sinon elle ne pourra jamais s'en défaire.
Kohana emprunta donc un sentier qui s'enfonçait en ligne droite dans la forêt.
Elle marcha quelques minutes, puis elle releva la tête. Le feuillage des arbres étaient épais, il faisait très sombre, mais on pouvait encore apercevoir le soleil. Cela mit du baume au coeur à la jeune humaine.
Lorsqu'elle baissa les yeux, la pénombre l'enveloppa tout d'un coup et la prit à la gorge comme un étau. Suffoquant, Kohana se retourna...
...mais n'aperçut plus le sentier qu'elle avait emprunté pour venir jusque là.
*Je ne dois pas céder à la panique, sinon je ne rentrerais jamais !*
Kohana attendit quelques secondes que son coeur se calme puis elle réfléchit.
*Le sentier n'a jamais décrit une seule courbe donc si je marche tout droit, dans la direction d'où je suis venue, je pourrai retrouver le parc*
Kohana se mit en marche. Mais bien vite, les arbres devinrent plus nombreux et plus touffus.
Soudain, Kohana crut apercevoir une ombre sur sa droite. Appeurée et de nouveau hantée par son passé, elle se mit à courir droit devant elle et poussa un long cri.
"AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !"
A bout de souffle, elle s'arrêta pour se reposer quelques minutes. Elle s'assit au pied d'un arbre et refoula la panique en libérant ses pleurs.
-
Non, non et non ces riffs n'allaient définitivement pas avec cet accord. Hazel reprit tout a zero et se remit un peu a jouer avec les cordes de sa guitare electrique a la recherche de la musique idéale qui completerais le nouveau tube qu'elle était en train d'écrire. L'adolescente était absorbée par son travail et n'aimait pas vraiment composer dans sa petite chambre d'étudiante dans les dortoirs, parce que quand les voisins ne se plaignaient pas qu'elle jouait trop fort elle était sans cesse interrompue. Du moins ici en pleine forêt elle n'aurait pas grand mal a trouver le silence nécéssaire a sa composition...De toute façon peu de gens venaient ici entre les cours comme elle. Et elle n'avait pas trop le temps de passer chez elle chercher ses affaires, elle avait un cours de sport dans peu de temps.
La lycéenne portait pour une fois l'uniforme de Seikusu, assez étonnant pour une garçon manqué comme Hazel mais il fallait bien qu'elle continue a aller en cours, bien qu'elle passe son temps a y dormir si elle n'y allait pas ses parents lui sucraient sa pension et elle allait devoir rentrer chez elle la queue entre les jambes...Alors que son groupe n'avait pas encore rencontré le succès.
Ah quelle pitiée...
Hazel reprit les cordes en mains et partit a nouveau a zero pour obtenir un truc totalement nouveau, pêut être que comme ça elle finirait par trouver le morceau qu'elle recherchait...C'est alors qu'elle entendit un bruit faible derrière elle et cessa de jouer, en faisant plus attention il s'agissait de pleurs!Hazel se retourna, il y avait quelqu'un de l'autre coté de l'arbre elle se leva et alla voir cette personne. Derrière elle, elle posa sa main sur son épaule
"Hé?Tout va bien?"
Devant Kohana se trouvait une jeune fille aux cheveux noirs coupés a la garçonne vétu de la marinière a jupe courte typique des établissements japonais le t-shirt de celle ci en revanche un peu cours laissait voir son ventre ses hanches et son nombril attaché en bandoullière une guitare electrique débranchée et un air franchement étonné s'affichait sur son visage.
"T'as un problème?"
Fit Hazel en s'asseyant a coté de Kohana
-
Kohana leva la tête aussitôt qu'une main c'était posé sur son épaule.
*L'ombre m'a sans doute rattrapé !*
"Ne me..."
Kohana s'arrêta net. Face à elle, se trouvait un être humain. Cela devait être une fille vu l'uniforme qu'elle portait, cependant, sa coupe était un peu garçonne.
"J'ai juste vu... quelque chose... qui m'a fait peur" articula-t-elle entre deux sanglots.
Kohana s'essuya les yeux, et profita que sa vision n'était plus floue pour mieux observer Hazel. Celle-ci portait un tee-shirt bien trop court pour elle qui laissait apercevoir un ventre plat et des hanches peu marquées, mais plus évasées qu'auraient pus l'être celles d'un garçon.
Kohana ne s'en rendit pas compte, mais son regard se fixa sur cette partie de corps dénudé. Elle n'aurait jamais osé se montrer ainsi, et pourtant, voir la peau d'une humaine était presque... rassurant.
Kohana déglutit. Une boule restait coincée dans sa gorge mais elle se sentait déjà mieux. Remarquant qu'elle fixait trop intensément le ventre de la jeune fille, Kohana détourna le regard et s'attardait sur la guitare que portait Hazel.
"Tu joues de la musique ?"
Kohana rougit aussitôt d'avoir posé une question si stupide, mais sa situation ne lui permettait pas de réfléchir. La main de la musicienne était toujours posée sur l'épaule de Kohana, et cela la mettait mal à l'aise.
-
Bon, au final c'était une fille un peu perdue, voilà tout, pas de quoi fouetter un chat. Hazel tourna son visage vers Kohana et lui sourit. Le meiux a faire dans ce genre de situations c'était montrer qu'il y avait quelqu'un dans les parages pour la rassurer.
"Ca va aller !Ca devait être un chat ou un truc comme ça, il ne se passe jamais rien ici de toute façon..."
Fit Hazel tandis qu'elle remettait sa guitare sur ses genoux et se remettait a trifouiller les cordes, un peu comme un reflexe chez elle, tandis qu'elle faisait celà elle tourna son visage vers Kohana et mis une main dans sa poche pour lui tendre un mouchoir.
"Voilà, prend le si tu veux."
La musicienne caressa un peu les cordes de son instrument favori et se retourna vers Kohana
"Je suis Hazel, t'as l'air d'être dans le même bahut que moi mais je t'ai jamais croisée."
Le langage de la jeune fille était assez masculin, mais elle n'en restait pas moins amicale. Faisant sonner quelques cordes elle continua
"Ouep, depuis mon plus jeune âge, chuis dans un groupe"
Fit Hazel dont la main avait depuis longtemps rejoins la guitare
"C'est mon rêve de devenir musicienne pro et de gagner ma vie grâce a ma musique!Tu peux pas savoir comment c'est exaltant de jouer devant un public qui t'apprecie."
Fit Hazel avec enthousiasme.
"Et toi comment tu t'appelle?C'est quoi qui te branche dans la vie?"
-
Kohana était fascinée par l'assurance de la jeune femme et par la dextérité avec laquelle elle maniait sa guitare. Cela semblait étrange, mais on aurait dit que la guitare faisait partie intégrante de Hazel, comme un troisième bras ou une deuxième tête.
Lorsque la jeune fille lui tendit un mouchoir, Kohana s'en saisit, s'essuya les yeux et se moucha. Elle avait honte qu'on la traite comme ça, et en même temps cela lui faisait du bien. Depuis qu'elle avait quitté ses parents, plus personne n'avait fait attention à elle de cette façon.
"Je suis Kohana, je suis nouvelle au lycée.... J'étais ailleurs avant..."
Kohana refoula un sanglot. Penser à sa vie passée n'était guère réjouissant, mais elle ne voulait pas embarassé à nouveau Hazel.
"Je... mon but dans la vie c'est... enfin... je suis étudiante. J'étudie. J'étudie beaucoup"
Kohana savait que sa réponse était une fois de plus stupide, mais elle n'avait pas d'ambition, elle essayait juste de vivre... tranquillement.
Hazel commençait à gratter les cordes de sa guitare. Kohana était là, coincée entre un arbre et cette fille, et elle ne savait pas quoi faire. Gênée elle se passa la main dans les cheveux et se rendit compte qu'ils étaient tout ébouriffés.
*Sans doute à cause de ma course*
Rapidement, elle s'applatit les cheveux pour qu'ils reprennent leur place habituelle. Elle en profita pour essayer de reboutonner le haut de sa veste, mais un bouton avait sauté. Il avait sans doute était accroché par une branche d'arbre. Cela laissait entrevoir sa généreuse poitrine, qui se trouvait juste sous le nez de sa bienfaitrice.
Mal à l'aise, Kohana maintenait les deux pans de sa veste l'un contre l'autre et se tortilla sur place. Tout ces mouvements ne réussirent qu'à faire remonter sa jupe le long de ses cuisses.
*Ce n'est vraiment pas mon jour*
Kohana regarda à nouveau Hazel. Celle-ci semblait ne rien avoir remarqué, toujours absorbé par sa musique. Kohana se détendit alors quelque peu et écouta les notes qui sortaient de l'instrument. Elle ferma les yeux pour s'empêcher de se rappeler qu'elle était perdue dans une forêt sombre avec une inconnue et se laissa bercer par la douce mélodie.
"C'est beau. Tu l'as composé ?"
Kohana était sincère. Après avoir écouter pendant quelque minutes, elle s'était tout de suite sentie mieux. Elle avait l'impression de se trouver dans un petit îlot de séreinité, de tranquilité et... de bonheur.
-
Hazel laissait ses doigts courir sur sa guitare, pas vraiment comme on laisserais se balader des doigts sur une harpe, un peu plus energique que ça, les cordes de métal vibrant en produisant un son accoustique faible qui évidement serait surement emplifié une fois branchés a un dispositif adéquate. Quoi qu'il en soit la joueuse était repartie sur son riff et pianotait sur les cordes avec un certain doigté. Laissant a Kohana le temps de s'essuyer les joues avec son mouchoir.
Elle connaissait le sens de la dignité japonaise, alors elle évitait de la regarder dans les yeux pendant qu'elle pleurait pour ne pas donner l'impression se repaître de sa douleur, une fois qu'elle eut fini elle répondit a ses questions. Hazel fut enthousiaste
"T'es une nouvelle élève alors?Ah j'comprend mieux pourquoi je t'avais pas vu en classe, puisqu'on a a peu près le même âge non?"
Hazel faisait tout juste ses 16 ans et avait déjà comme Kohana un physique bien formé, bien que moins voluptueux que Kohana. C'était une fille qui étudiait...Donc c'était une fille qui ne savait pas encore ce que ça voulait dire de s'éclater dans la vie!Une chance qu'elle l'ait rencontrée
"C'est bien les études, 'fin il en faut. Moi moins je les vois mieux je me porte. Une fois que j'aurais atteint le succès je me tire d'ici sans plus tarder. Bruler vive sous les feux de la rampe!C'est ce pour quoi je suis née!"
Lança le jeune fille avec enthousiasme avantde s'appuyer contre l'arbre pour se reconcentrer sur sa composition, elle jetta un petit regard a Kohana...Hm, son uniforme était un peu désordonné, fallait qu'elle fasse attention, aujourd'hui elle tombait sur elle, mais demain elle pourrait tomber sur un sale type mal intentionné. La tenue fit un peu monter le rose aux joues d'Hazel qui décida de se concentrer plus sur son art
"Ouep, je compose tout ce que je joue et je joue tout ce que je compose. Il faut bien avoir une certaine créativité quand on veut percer dans ce métier."
Répondit la futur rock star avec assurance
-
Quand elle vit Hazel s'appuyer contre l'arbre, Kohana se sentit encore mieux. Elle pouvait aller librement maintenant, personne ne l'empêchait de partir. Mais cette musique qui sortait de la guitare, tellement fluette, mais tellement touchante aussi... Kohana voulait rester là à l'écouter ; même si elle aurait préféré se trouver dans un endroit plus convivial que cette sombre forêt.
A ce moment précis, un rayon de soleil se faufila entre le feuillage épais et darda Hazel et sa guitare.
*Elle qui aimerait tant être sous les feux de la rampe, la voici bien éclairée*
songea Kohana. Puis elle sourit. Hazel était faite pour la scène. Sous la lumière elle devenait éblouissante, sa guitare semblait prendre vie, et sa musique enveloppait le corps et l'esprit.
"C'est possible qu'on est à peu près le même âge. Je viens d'avoir 17 ans."
Face aux paroles de Hazel, celles de Kohana sonnaient creux et celle-ci le savait. Mais elle n'était pas habituée à faire la conversation. Les bouquins ne parlent pas. Ils sont bien plus simples à comprendre.
"C'est bien de connaître le métier qu'on veut faire et de tout mettre en oeuvre pour y arriver. Moi je ne sais pas ce que je veux faire, alors je fais en sorte de pouvoir tout faire."
Kohana n'était pas très douée pour l'humour non plus. Alors elle se leva. D'un geste de la main, elle remit sa jupe en place. Puis elle esquissa un ou deux pas de danse. Lorsqu'elle releva la tête, elle remarqua que Hazel était trop concentrée pour avoir aperçut sa danse.
Alors Kohana ferma les yeux et commença à danser sur la musique. Elle laissait son corps et son esprit libres, réagirent à la musique. Toutes ses années de danse lui avait permis d'atteindre une certaine technique. Elle laissait ses pieds et ses bras ponctuer la musique de pas de danse. Kohana, elle, préférait garder les yeux fermés.
Toutes ses angoisses disparurent dans sa danse. Elle extériorisa ses peurs, sa solitude et son espérance dans l'avenir.
Lorsque la musique s'arrêta, Kohana s'arrêta aussi. Elle repris calmement son souffle et ouvrit les yeux. Elle se trouvait à moins d'un mètre de Hazel, et celle-ci l'observait. Alors Kohana sourit.
-
La musicienne grattait ses cordes comme on caresse affectueusement un bon gros chien chien derrière l'oreille. Elle faisait avant tout ce qu'elle faisait par amour de la musique, la musique était une force de la nature instopable, car tant qu'il y aurait des hommes il y aurait de la musique, et le rock, ça swinguait, ça traversait les corps comme une onde de choc, c'était le genre de musique qu'elle voulait propager comme un raz de marée sonore tout autour d'elle.
Hazel n'écoutait pratiquement pas de musique d'ailleurs, elle créait la sienne, elle ne se laissait influencer par rien, elle créait sa propre féerie et comptait bien absorber le reste de l'humanitée a l'interieur.
Là un bon solo de guitarre, et quelques coeurs avec une batterie, on tenait peut être quelque chose...Plus que des paroles qui collaient sur la mélodie, mais elle était sure d'en trouver en se creusant un peu le crâne...
"Hmm..."
Fit la jeune fille absorbée par ses accords avant de répondre a Kohana
"Y'a toujours un moment ou tu pourra trouver ta voie tu sais, garde juste a l'esprit que ce qui fait vivre l'Homme c'est sa passion, et si y'a pas de passion dans ce que tu fais te connaissances seules resteront des objets froids qui ne te procureront aucune sympathie."
Triturant un peu les cordes de son instrument elle rajouta
"'Fin c'est comme ça que je vois les choses. Faut que tu comprenne le sens de ta vie, une fois ça fait ça ira tout seul."
17 ans, bah presque un an d'écart, elles ne devaient pas être dans la même classe du tout. La jeune fille leva les yeux vers Kohana et la trouva en train de danser, continuant a jouer machinalement elle la regarda, laissant ses mains courir sur les accords.
Elle fut alors transportée, loin, très loin du lieu où elle se trouvait...
Ces mouvements, cette danse...Elle sentait les doigts qui courraient tout seul sur la guitarre et l'aluimentaient d'accords imprévus mais qui s'agençaient pour créer une mélodie, une inspiration qu'elle ne controlait pas, qu'elle venait juste d'avoir.
Soudain elle se rendit compte que son inconscient lui même lui dictait les notes de son morceau et arrêta de jouer pour se ruer sur un calpin. Elle ne devait pas perdre ces precieux accords!
"Wow!"
Fit Hazel une fois fini en se tournant vers Kohana
"Ta dance m'a procuré une inspiration subite, merci beaucoup!"
Ses yeux étaient dans ceux de la jeune fille et elle venait juste de remarquer leur proximitée. Hazel rougit un peu
"Hm...Tu...Tu danse très bien, tu pratique?"
Lança la jeune fille avec une certaine timiditée...Une gène?Pourquoi?C'était très inhabituel...
-
Kohana rougit légérement et baissa la tête. Sa danse lui avait un peu embrouillé les sens et l'esprit, elle n'avait pas remarqué la proximité du visage de Hazel. Elle ne s'était pas aperçue non plus qu'elle s'était montrer devant cette inconnue. Kohana était plutôt une fille de nature pudique et elle ne montrait jamais son corps. En dansant, elle avait mis en valeur ses hanches et ses jambes découvertes jusqu'à mi-cuisses.
"Je suis contente d'avoir pu t'inspirer. Tu joues vraiment bien et ta musique me fait me sentir bien."
*Mais qu'est-ce qui me prend ? Après avoir danser et révéler mon corps, voilà que je révèle mes pensées et mes sentiments.*
Tout ceci était inhabituel pour Kohana. Hazel était une jeune fille vraiment... envoutante.
Alors qu'un silence commençait à s'installer, Kohana, mal à l'aise, tira sur les pans de sa jupe et rajusta sa veste.
"Je danse depuis mon plus jeune âge. Mais j'ai arrêté il y a deux ans..."
Ce souvenir fit rougir abondemment Kohana. Elle n'allait sûrement pas parler de son passé à cette inconnue ! Mais rien que le fait de penser à ce qu'il s'est passé il y a deux ans...
Kohana frissonna.
"Je ne pratique plus..."
Puis elle rajouta précipitament.
"La danse !"
Kohana n'osait plus regarder Hazel, qui était si proche d'elle. Alors elle concentra son regard sur la guitare et les doigts de Hazel. Ils étaient plutôt longs et fins, et on pouvait apercevoir un peu de corne au bout.
*Certainement à force de pincer les cordes*
Le silence s'abattit à nouveau entre les deux filles.
*Décidément, quand il n'y a pas de musique, on ne trouve pas grand chose à se dire*
Dans un sursaut de courage, Kohana leva la tête et regarda Hazel dans les yeux. Les battements de son coeur s'accélèrèrent... C'était troublant.
-
Elle se trouvait un peu mal a l'aise, comme si elle n'avait pas a se trouver là et qu'elle embarassait Kohana par sa présence...Qu'est ce que cette fille avait sur le coeur? Elle soupira et pris une grande inspiration pour se retourner vers la jeune fille a la recherche de ce qui la troublait tant...Elle était là, un peu débraillée, son corps mis en valeur et elle se sentit rougir a son paroxysme...Qu'est ce que c'était que ça?
"M...merci."
Elle était généralement très assurée dans ses mouvements mais là se trouver devant un compliment aussi franc venu de cette fille la plongea dans une grande gène...Qu'est ce qui se passait?Elle avait l'air aussi génée qu'elle...Elle pratiquait donc la danse et avait arrété il y a deux ans, sans se poser plus de question, elle lança
"Tu ne devrais pas!Tu as du talent tu sais, et puis tu as l'air tellement plus heureuse quand tu danse!"
Les mots étaient sortis tout seuls et Hazel se demanda après quelques secondes si elle avait vraiment bien fait de le dire...Après tout elles ne se connaissaient pas trop...Silence. Puis elle leva ses yeux noirs vers ceux de Kohana et elle put voir un visage cramoisie d'une fille plutôt garçonne qui cligna un peu des yeux avant d'essayer de trouver quelque chose a dire, ouvrant la bouche.
Mais ne disant rien.
"Tu...Tu euh..."
Ces lèvres, cette bouche, ces yeux étaient adorables, sans savoir pourquoi elle avait envie de les voir de plus près, de les gouter...mais qu'est ce qui lui arrivait?Elle se ressaisit un peu et rattrapa
"Tu veux pas t'asseoir a coté de moi?T'as l'air bien seule, si tu cherche quelqu'un pour devenir ton amie ça me plairait bien!"
lança Hazel a nouveau avec cette franchise, passant la main dans ses cheveux...Est ce qu'elle transpirait?Non...pas possible
-
Kohana écarquilla légèrement les yeux quand elle vit Hazel bredouiller et rougir. Cette fille lui avait parut la plus assurée du monde quand elles s'étaient rencontré, elle avait fasciné Kohana par sa confiance en elle, et voilà que tout d'un coup, elle se retrouvait face à son double : une fille gênée, ne sachant que dire, un peu gauche...
La jeune fille sourit quand Hazel la complimenta sur ses talents de danseuse.
"J'aime danser c'est vrai. Mais je ne sors plus beaucoup... depuis... enfin maintenant. C'est ma première sortie depuis deux ans à vrai dire."
En disant ces mots, Kohana s'assit à côté de Hazel, comme elle le lui avait proposé. Ce faisant, elle frôla le bras de Hazel. Ceci lui procura un frisson.
*Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un, qu'un petit rien me met en émoi*
De plus en plus gênée, Kohana rompit le silence... en éclatant de rire ! Elle ne pouvait se contrôler. Elle avait besoin de rire et d'extérioriser toutes ses émotions.
Son rire avait l'air de ne pas rassurer Hazel, mais elle ne pouvait pas s'arrêter. Tout d'un coup, elle eut une crampe à l'estomac et dut se pencher en avant. Pour ne pas finir la tête sur le sol, Kohana posa une main sur le genou de Hazel pour se retenir.
Dans cette position, avec son bouton de veste manquant, Hazel pouvait admirer son décolté...
Se ressaisissant, Kohana releva la tête vers Hazel, les joues rouges, la main toujours posée sur le genou de sa nouvelle...
"Amie ? Je veux bien une amie, oui... surtout si c'est toi"
Etrangement, cet aveux ne gêna pas Kohana. C'était exactement ce qu'elle éprouvait au fond d'elle, et elle était heureuse que Hazel le sache.
-
Eh bien, en voilà une nouvelle bien mysterieuse...Hazel se demandait quels genre de cicatrices se cachaient sous le sourire de Kohana, elle avait posé sa guitare sur le coté le temps de l'écouter et elle ressentait un sentiment d'affection grandir pour elle. Si Hazel était génée ça n'était pas habituel. Normalement il n'y avait pas plus garçon manqué qu'elle et lorsqu'il fallait en venir a des situations qui embarassaient les autres jeunes filles eh bien elle était rapidement celle qui prenait les choses en main.
Sa première sortie depuis 2 ans?
Quelque chose n'était pas normal, qu'est ce qui se passait?Elle était séquestrée?Elle s'était enfuie?Hazel fut envahie rapidement d'un sentiment de protection qui la poussa a demander un peu plus a la jeune fille
"Deux ans que tu ne sors pas?Qu'est ce qui s'est passé si ça n'est pas indiscret?"
La guitarriste extravertie frissona aussi inconsciement quand leur peau entrèrent en contact. Elle allait lui demander plus d'informations quand elle éclata de rire sans qu'elle sache pourquoi, le rire se comuniqua a l'adolescente qui fut également prise de fou rire.
Elles avaient l'air completement stupides toutes les deux a rires comme des idiotes pour rien, mais ce sentiment détendit completement la boule dans le ventre des deux jeunes filles et Hazel finit par se laisser tombée, pliée en deux, sur les jambes de Kohana...Puis elle redevint serieux et également elle...Elle remarqua qu'elle pouvait bien voir le décolleté de Kohana et celà la mit un peu dans l'embaras, la main sur son genoux n'était pas désagréable non plus et elle posa sa propre main sur celle de Kohana
"Tant mieux alors, soyons amies."
Fit hazel avec un sourire alors qu'elle ne savait plus trop quoi dire elle essaya d'improviser, débridant son cerveau pour dire la première chose qui lui passait par l'esprit
"Tu as une grosse poitrine, je suis assez jalouse."
Lança Hazel avec un sourire en coin.
-
Avoir rit avec Hazel avait vraiment fait du bien à Kohana. Elle se sentait plus à l'aise et plus proche d'elle. Elles avaient partagé un moment de bonheur de plus.
*Finalement, cette sortie est plutôt réussie*
Mais lorsque Hazel voulut en savoir plus sur les mésaventures de Kohana, celle-ci ne put se résoudre à lui raconter son passé. C'était la première personne à lui demander ce qu'il s'était passé, et la souffrance était encore trop récente dans le coeur de Kohana.
"Je ne voulais plus sortir... mais maintenant que j'ai changé de lycée et de ville, je voulais essayer de sortir à nouveau."
Kohana tourna la tête vers sa nouvelle amie et rajouta.
"...et j'ai bien fait puisque je t'ai rencontré."
Pour ne plus penser à son passé, Kohana avait besoin de tendresse et de réconfort. Elle appuya sa tête contre l'épaule de Hazel, en espérant que celle-ci n'allait pas la repousser.
La peau de Hazel était douce et sentait bon. Kohana ferma les yeux quelques secondes. Les bras de Hazel n'étaient peut-être pas assez imposants pour que Kohana se sente en sécurité, mais elle se sentait bien, et c'était le principal.
Elle ne remarqua pas que Hazel pouvait voir sa poitrine. Ce n'est que lorsque la jeune garçon manqué lui fit par de sa jalousie que Kohana constata que sa veste était ouverte sur le haut et laissait entrevoir un magnifique décolté plongeant.
Kohana sourit, mais, étrangement, elle ne chercha pas à cacher sa peau nue.
"Merci."
Kohana étudia longuement le corps de Hazel. Elle l'avait déjà longuement observé depuis le début de leur rencontre, mais elle ne se lassait pas de regarder cette fille au ventre plat et jambes fines.
"Rassures-toi, tu n'as rien à m'envier."
Kohana était sincère et elle le prouva avec un sourire attendrissant, la tête légèrement penchée sur le côté.
"J'aimerais beaucoup avoir un corps comme le tien."
dit-elle en faisant glisser sa main, du genou au ventre de Hazel.
Kohana ne se rendit pas compte que durant son voyage, sa main frôla l'intimité de Hazel. Lorsque sa main rentra en contact avec la peau du ventre de son amie, Kohana sourit encore plus. Elle n'avait jamais été si proche de quelqu'un qui n'avait pas de mauvaises intentions en vers elle, et cela lui faisait du bien.
*J'espère ne pas être impolie en étant si proche d'elle, si rapidement, mais... j'ai l'impression de retrouver la relation que j'avais avec ma mère...*
"Ma mère me manque, tu sais ?"
-
Hm, Kohana était quelqu'un de bien gentil, et elle aimait beaucoup passer du temps avec elle. Elle dansait bien et lui avait donné de l'inspiration pour une chanson...Après tout quoi de mieux?Mais elle se sentait décidement mal a l'aise avec elle, comme un peu trop génée. Elle ne voulut pas lui répondre et elle fronça les sourcils...Elle avait surement du se faire agresser dans son passé...Et depuis elle n'osait pas sortir. En même temps ça ne l'étonnait pas vraiment, Kohana était vraiment jolie et elle attirait facilement le regard, alors pour des garçons...
*Mais a quoi je pense?*
Généralement elle n'avait pas ce genre de reflexions....En quelques secondes elle était devenue proche, dangereusement proche...Elle se lova un peu sur ses genoux, elle se sentait bien mais assez mal en même temps, comme si elle n'avait pas a se trouver là.
Raaah!Envoyons chier ce genre de truc!Elle n'était pas du genre a se laisser impressioner. C'est vrai Kohana était belle, et alors, elle était amoureuse ou quoi?C'était pas genre de truc qui...
Oh.
Kohana sembla contente du compliment qu'elle lui avait fait et le lui renvoya, Hazel détourna le regard...Est ce qu'elle...Est ce qu'elle était attirée par cette fille?Elle la sentit la deshabiller du regard et son visage passa du rouge au cramoisi et elle détourna le visage d'un air géné
"Q...Quoi?"
Elle lui fit alors qu'elle n'avait rien a lui envier...Hazel était grande, même pour une fille et bien que sa poitrine était honorable elle n'égalait pas celle de Kohana, quand a son corps, il était moins bien en chair, plus fin...Elle sentit la main de Kohana aller vers son ventre et son contact lui rappella leur proximité et elle sursauta soudainement, les faisant tomber toutes les deux au sol
"Ah!Je suis désolée, je sais pas ce qui m'a pr..."
Elle s'appeçut que pour se relever elle avait, sans prendre gare, pris appui sur la poitrine de Kohana, sa main posée sur son sein, elle le regarda un peu en rougissant avant de l'enlever et de se retourner
"Désolée."
-
Kohana avait les yeux fermés, la tête posée sur l'épaule de Hazel, quand tout d'un coup elle bascula. Hazel avait sursauté, et les deux filles avaient basculées en même temps. Comme Kohana était tombée sur Hazel, cette dernière avait été obligé de s'appuyer sur Kohana pour remonter. Sa main c'était retrouvé sur le sein de la jeune fille.
Kohana se figea. Cette scène lui rappelait tant de souvenirs... et pourtant, tout était différent.
"Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre"
s'entendit-elle chuchoter. Puis, se rappelant qu'elle n'était pas seule, elle bredouilla...
"Ce n'est rien... ne t'en fais pas... j'ai... enfin..."
Kohana ne savait plus que dire, pourtant elle avait besoin de se confier. Elle sentait qu'il fallait qu'elle raconte à Hazel ce qui lui était arrivé. Que cette confidence les rendrait plus à l'aise, l'une comme l'autre.
"Tu enviais ma poitrine tout à l'heure mais disons que... ce n'est pas toujours un bonheur de la porter... elle a plus souvent été un fardeau qu'autre chose pour moi."
Kohana aurait eu envie de se cacher dans un trou de souris. Après ce demi-aveu, Hazel chercherait certainement à en savoir plus ! Mais Kohana ne savait pas si elle en était capable. Tétanisée de peur, elle s'écarta légèrement de Hazel.
Les deux filles étaient toujours très proches, le moindre de leur mouvement les auraient mis en contact, mais pour l'instant, elles ne se touchaient plus.
*Tout aurait-il été trop rapide ?*
-
Toucher la poitrine de Kohana fut désagréable pour les deux filles, pour Kohana car celà lui rapella d'affreux souvenirs, et pour Hazel parce qu'elle ne savait plus ou se mettre. Elle l'entendait chuchotter des choses et la rockeuse n'osait plus se retourner, rouge comme une pivoine.
"C'est...C'est pas ma faute d'accord!J'ai glissé c'est tout."
Elle se tourna vers Kohana et vit son regard immensément malheureux et triste...Elle lui avoua que cette poitrine était un fardeau et elle comprit, elle compris alors pourquoi, elle comprit alors quel était le fardeau de Kohana...
Dès lors elle devint spectatrice de ses propres gestes. Elle posa la main sur son épaule et la regarda en souriant
"Ca va aller...Tout ça c'est du passé hein?"
Fit elle en s'approchant de ces grands yeux timides, la prenant dans ses bras
"Tu va aller mieux, il le faut, sinon tu ne pourra pas profiter de la vie....profiter...Comme il faut...
Avant même qu'elle comprenne ce qu'elle faisait elle embrassait déjà Kohana. Ses lèvres s'étaient tendues naturellement, gentiment vers la lycéene et avait touchées les siennes dans un baiser chaste mais prononcé qui dura quelques secondes...
Puis.
Hazel retomba en arrière en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire
"Oh mon dieu!Je suis désolée!Je...je sais pas ce qui m'a pris!"
Fit elle avec une panique totale...Qu'est ce qu'elle allait penser d'elle?
-
Lorsque Hazel la prit dans ses bras, Kohana comprit que c'était ce qu'elle attendait depuis le débutde leur rencontre. Etait-ce parce qu'elle éprouvait une quelconque attirance pour Hazel ? Ou parce que sa mère lui manquait et qu'elle avait besoin de réconfort ? Ou encore, parce que Kohana se sentait en confiance avec la lycéenne ?
Quoiqu'il en fut, Kohana apprécia vraiment l'étreinte. La chaleur du corps de Hazel réchauffait le corps de la jeune fille, mais aussi son coeur. Elle aurait tout donné pour pouvoir prlongéce moment. Alors, pour en profiter du mieux qu'elle pouvait, Kohana ferma les yeux.
C'est alors qu'elle sentit des lèvres posées sur les siennes. Des lèvres douces et aussi fines que les siennes. Mais ce n'étaient pas les siennes.
De surprise, Kohana ouvrit les yeux et découvrit que ce baiser venait de Hazel. Etrangement, cela ne parut pas bizarre à la jeune fille. C'était comme une continuité normale des choses... Cela restait tout de même inhabituel, et lorsque Hazel se retira en s'excusant, Kohana baissa la tête et rougit.
*Je ne peux pas lui en vouloir ! C'est le plus beau cadeau qu'elle m'ait fait jusqu'à présent !*
Réalisant cela, Kohana releva la tête. Elle vit que Hazel était couchée sur le sol. La surprise l'avait faite tomber. Alors, Kohana se pencha en avant et s'avança vers Hazel. Elle lui tendit la main comme pour l'aider à se relever. Mais au lieu d'attaper la main de son amie, elle lui caressa la joue et écarta une mèche de ses lèvres. Puis elle continua à avancer, se plaça au-dessus du corps de Hazel, comme si elle voulait la chevaucher.
Alors, Kohana s'approcha de plus en plus, et lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques centimètres de son visage, elle s'arrêta. Sa main continuait à caresser les cheveux de Hazel.
*Je ne peux plus reculer maintenant. Cette fille est si belle, je n'aurais jamais du venir jusque là... j'espère que je ne lui fais pas peur...*
Puis, ne pouvant se retenir plus longtemps, Kohana accomplit les derniers centimètres à parcourir et déposa ses lèvres sur celle de Hazel.
Ce n'était pas un baiser d'une femme expérimentée, mais plutôt un doux baiser innocent d'une jeune fille qui ne connaît rien à la vie. Cependant ce baiser était le premier que Kohana donnait... et elle le donnait avec son coeur.
-
Hm, elle allait penser qu'elle était completement folle, détraquée, déviante, pour voir de l'attirance naître pour une fille. A vrai dire Hazel se cherchait un bon mec qui pourrait peut être l'aider a franchir le pas, mais jamais elle se serait doutée qu'elle embrasserait une fille...Son premier baiser avec une fille...Est ce qu'elle était lesbienne finalement?Qu'est ce qu'elle en savait?C'était la première fois que son coeur battait si fort et qu'on aurait dit qu'il allait exploser. Elle leva les yeux vers Kohana qui était visiblement choquée et Hazel tandit la main vers elle
"E...Ecoute."
La jeune lycéenne s'approcha d'elle et Hazel se sentit de plus en plus mal a l'aise...Elle crut qu'elle allait la gifler et se cabra un peu
"Je m'excuse OK?Tu va croire que je suis tarée, mais je l'ai vraiment pas fait exprès je..."
Sa main caressait sa joue, mais elle ne semblait pas encore le remarquer...
"...je voulais pas t'indisposer, je sais pas ce qu'il m'a pris je voulais juste te..."
Elles s'embrassèrent a nouveau, coupant la parole a la musicienne qui s'arreta...C'était...bon...Si bon...Elle s'arrêta et se laissa faire, ça n'était pas non plus la réponse d'une femme expérimentée, mais d'une jeune fille qui malgré son attitude très masculine, n'en était pas moins une jeune fille.
Elle sera tendrement Kohana contre elle et l'embrassa, cette fois elle passa sa langue, cherchant dans la bouche de son amie sa propre langue...C'était...Merveilleux, rien, rien ne pouvait qualifier cet échange...Elle caressait les cheveux de Kohana en fermant les yeux...Se laissant juste porter par le plaisir...
-
Kohana ne réfléchissait même plus. Elle se laissait envahir par le bonheur. Son amie n'avait plus rien d'un garçon manqué, c'était une jeune fille, comme elle, qui découvrait les joies du plaisir partagé.
Kohana aimait beaucoup les cheveux de son amie. Ils étaient courts, à peine un peu plus que les siens, mais ils étaient tout fin, comme la jeune fille ; alors que ceux de Kohana étaient plutôt épais.
La langue de Hazel se frayait un passage dans la bouche de Kohana. Celle-ci avait un léger goût sucré et un arrière goût amer, mais cela n'avait rien de désagréable, bien au contraire ! Kohana se détendit.
L'étreinte des deux filles devenait plus intense. Hazel, qui avait pris l'initiative de leur rencontre, était maintenant quelqu'un de plus passif. Evidemment, c'était elle qui avait embrassé Kohana la première, c'était elle aussi qui avait transformé leur tendre baiser en baiser langoureux, cependant, Kohana sentait que Hazel se laissait aller et ne cherchait plus à dominer la situation.
S'enhardissant, Kohana prit les devants. Les cheveux fins de sa partenaire avait éveillé sa curiosité.
*Ses cheveux si fins sont si agréables au touché... qu'en est-il de reste de se corps si fin ?*
Ne pouvant résister à l'appel de la chair, Kohana glissa son autre main sur la hanche de Hazel. Elle fit le tour de l'os, passa dans son dos lorsque Hazel se cambra légèrement, puis revint sur le devant. Sa main n'était plus qu'à quelques milimètres de la poitrine de sa partenaire.
Kohana posa la main sur le sein de son amie. Sa poitrine, moins apparente que celle de Kohana, était tout de même plutôt jolie et bien formée. La main de Kohana pouvait s'emparer du sein avec sa main. Elle avait l'impression que ce sein était fait pour sa main. Cette idée lui plut et elle commença à palper la poitrine de Hazel.
Bien que cela ne soit pas elle même qui recevait ces caresses, Kohana trouvait ce contact très excitant. Elle eut envie d'aller plus loin... alors elle commença à s'amuser avec le téton du sein de Hazel. Elle le pinça doucement, puis tourna son doigt autour, appuya légèrement dessus, puis elle bougea son doigt autour, un peu dans tous les sens, se laissant guider par son instinct.
Pendant ce temps-là, Hazel avait toujours une main qui caressait les cheveux de Kohana. Hazel, se laissant porter par le plaisir, indiquait inconsciemment les mouvements que sa partenaire devait faire pour que cela lui fasse plaisir. Kohana sentait la main de Hazel bouger sur son crâne, en symbiose avec sa propre main, sur le téton de son amie. Cette communion emporta Kohana vers le plaisir, et celle-ci donna encore plus de vigueur à leur étreinte et à leur baiser langoureux.
-
Hmmm...Oh...C'était la première fois qu'elle expérimentait ce genre de plaisirs...parfois bien sur, il lui arrivait de pratiquer en solitaire, mais sentir des doigts étrangers étreindre son corps était un délice qu'elle n'avait encore jamais ressenti jusqu'a aujourd'hui...Aujourd'hui qu'une fille qu'elle avait rencontré il y a 5 minutes lui faisait ressentir...Elle se sentait génée mais en même temps avait envie d'aller plus loin.
Leur baiser était un mélange de sucré et de salé, de saveurs qui s'entremellaient avec délice et tournoyaient entre elles pour lui offrir un plaisir fou...Un baiser pareil était mémorable...Elles se serrèrent dans leurs bras et s'échangèrent de tendres caresses pour accompagner ce baiser...Elle sentait ses mains dans ses cheveux et ça lui faisait un bien fou...
Mince, elle n'avait jamais été du genre passive, elle aurait plutôt imaginée dans ce genre de situation être plus dominatrice, mais, peut être parce que c'était sa première fois, parce que Kohana était superbe et qu'elle avait juste envie de la laisser faire a sa guise, ou peut être les trois a la fois, elle ne fit rien...Se laissant faire en rougissant
Les caresses de la jeune fille devinrent rapidement et surprenament plus entreprenante le courant d'air frais qui caressait sa hanche passa sur sa poitrine et elle sursauta un peu. Rougissant de plus belle
"Ah...On...Jamais..."
Murmurra t'elle mais le plaisir était trop bon et il l'envahit comme une onde de choc, embrassant et léchant avec douceur le cou de la jeune fille, elle caressa ses jambes nues de lycéenne, et finalement décida de palper un peu le posterieur de Kohana, doucement, gentiment, mordillant un peu son oreille avec délice. Rouge comme une pivoine, elle se laissa étreindre et embrasser avant de poser la main sur celle de Kohana, celle qui se trouvait sur sa poitrine...A l'interieur de celle ci elle ressentait quelque chose qui battait la chamade
"Mon coeur...Va si vite..."
Murmurra t'elle tandis qu'elle se sentait presque halleter. Elle se mit alors a réaliser ce qu'elles étaient en train de faire et rougit...
"Tu...Ca va avec ce en quoi tu crois au moins?J'veux dire, je suis une femme...Et..."
-
Kohana sentait les battements du coeur de Hazel s'affoler. Ou n'était-ce pas plutôt les siens ? Hazel confia à son amie que son coeur battait vite. La jeune fille était-elle gênée ou appeurée ?
Kohana ralentit ses caresses et en profita pour apprécier plus amplement celles de Hazel sur son postérieur. Hazel en profita pour lui mordiller l'oreille. Son corps fut alors entièrement parcourut d'un frisson.
*Que c'est bon...*
Puis, la lycéenne se releva légèrement, s'appuyant sur un coude. Elle avait entendu sa partenaire halleter et elle s'inquiétait pour elle. Alors elle bascula sur le côté, et s'allongea sur le dos près de Hazel lorsque celle-ci voulut connaître ses... préférences.
Kohana soupira. Elle n'avait pas réfléchi jusque là, et la question de Hazel l'embarassait plus qu'autre chose. Elle avait envie de répondre à ses désirs, mais est-ce bien ?
"Je ne crois en rien... je suis novice..."
*Cette fille a bien plus d'expérience que moi, j'en suis sûre ! Va-t-elle me rejeter ?*
Kohana n'espérait qu'une chose, c'était que Hazel briserait sa solitude et viendrait la réchauffer. Loin d'elle, son corps manquait de chaleur et de compagnie.
"J'ai besoin... de toi"
Kohana était comme paralysée. Son désir s'éveillait de plus en plus, mais elle avait trop peur d'être rejetée pour tenter quelque chose d'autre.
-
A vrai dire pour Hazel celà ne posait vraiment pas de problème, elle aurait pu être parfaitement amie avec une lesbienne...Seulement elle ne s'était jamais imaginée que la lesbienne en question ça allait être elle!Elle s'était toujours plus vue comme une hétéro accomplie mais là il fallait être forcé de remarquer que décidement...Décidement les lèvres de Kohana, même si c'était les premières qu'elles goutaient lui faisaient terriblement envie...
Elle se cabra un peu sous les carssses de Kohana, son corps la brulait, peut être était ce a cause de son inexperience mais il la brulait de hautes flammes qui la rongeaient. Kohana lui répondit que celà lui était égal et elle rougit, un peu coupée dans son élan et ne sachant plus trop comment reprendre leurs attouchement, c'était venu de manière si naturelle et là elle allait devoir se renouer avec elle avec délicatesse...Mais elle ne savait pas par ou commencer.
Elle leva son regard sur le corps de sa camarade etendue près d'elle...Ces cheveux noirs, ces yeux...Cette bouche, sa poitrine, ses hanches et ses jambes...Tout lui faisait envie...Et elle avait l'impression que son uniforme était désesperement trop chaud pour elle...
Elle se coucha vers Kohana et se blottit contre elle, quelques secondes sans vraiment prendre d'initiatives avant de passer sa jambe par dessus les siennes, se trouvant a présent au dessus d'elle...Son visage était cramoisi
"C'est...C'est pas que je sois génée ou quoi que ce soit c'est que..."
Elle ne savait plus ou se mettre, finalement elle descendit près de son visage et se mit a l'embrasser doucement, frotant ses jambes contre les siennes
"K...Kohana...Je...Je crois que je suis amoureuse."
Fit elle en baissant les yeux
-
Kohana était aux anges. Son amie était étendue sur elle. Cette proximité lui permettait de sentir les battements de son coeur, et la poitrine de Hazel frôlait celle de Kohana à chacune de leurs respirations. Kohana sentait ses seins se durcirent sous cette involontaire caresse.
Le visage de Hazel était bien plus rouge qu'il nel'avait jamais été. Kohana avait du mal à comprendre la jeune de le jeune fille. Elle ne connaissait rien des relations humaines, que cela soit avec des hommes ou des femmes, pour elle, cette position était tout aussi inhabituelle, que Hazel eut été un homme ou une femme. Elle n'avait aucun préjugés sur les lesbiennes ou autres... c'est pourquoi elle pouvait profiter de l'instant sans arrière pensées. Mais c'est aussi pourquoi elle ne comprenait pas pourquoi la gêne de Hazel était si grande.
Evidemment, Kohana était gênée elle aussi, mais à un degré moindre, lui semblait-il. Pourtant, lorsque les lèvres de Hazel rentrèrent en contact avec les siennes, elle se sentit rougir à nouveau. La chaleur envahissait son visage, mais pas seulement. Son corps tout entier se réchauffait.
C'est alors que Hazel lui dévoila ses sentiments.
Kohana fut étonnée. Elle ne s'attendait pas le moins du monde à cela, et cette idée ne l'avait même d'ailleurs jamais effleurée ! L'amour ? Qu'est-ce que c'était ? Kohana ne connaissait que l'amour qu'elle éprouvait pour ses parents, et bien que la proximité de la lycéenne la rassurait, tout comme les câlins de sa mère ; l'attirance qu'elle ressentait pour Hazel, n'avait rien à voir avec un amour de fille pour sa mère.
Kohana ne préféra donc rien répondre à l'aveu de Hazel et choisit de sourire simplement, d'un sourire doux, tendre et rassurant, mais qui n'avait rien d'amoureux. C'était bien plus un sourire amical.
Pendant ce temps, elle sentait les jambes de Hazel frotter contre les siennes. Bien que cette pratique lui parut bizarre au premier abord, elle constata ensuite que cela lui faisait énormément de bien, et que ça réchauffait encore plus son entrejambe. C'est à ce moment là d'ailleurs qu'elle sentit quelque chose d'étrange entre ses cuisses.
*Que cela peut-il bien être ?*
Instinctivement, elle voulut porter la main à son entrejambe, mais elle rentra en contact avec celi de Hazel. La lycéenne était en uniforme, elle portait donc une jupe. Lorsque Kohana approcha sa main et sentit la chaleur qui en émanait, Kohana continua d'avancer, et s'insinua sous la jupe. Puisqu'elle ne pouvait pas comprendre ce qui se passait chez elle, mais que Hazel avait l'air de ressentir les même choses, c'est chez Hazel qu'elle découvrirait ce qui se passait.
La main de Kohana effleura la culotte de Hazel. Tout d'abord elle ne sentit rien d'anormal, alors elle continua sa progression, en avançant plus au milieu de l'entrejambe. Le doigt de Kohana suivit la légère fente que toutes les filles ont à cet endroit. Et c'est à ce moment-là que Kohana atteignit l'endroit le plus chaud et le plus... humide !
A cette découverte Kohana rougit violemment.
*Hazel était-elle si gênée qu'elle s'est fait dessus ?*
Mais en continuant de toucher, Kohana remarqua que l'humidité n'était pas située au niveau du trou pour faire pipi, mais au niveau d'un autre trou, légèrement plus bas. Intriguée, Kohana écarta un peu la culotte de Hazel et passa un doigt en dessus. L'entrée de la grotte intime de Hazel était emplie d'un liquide légèrement visqueux. Kohana passa son doigt dans cette mare et tourna autour du trou comme un enfant aurait pu courir autour d'un puit. Puis, prise d'une soudaine pulsion, elle plongea, la tête la première, ou plutôt le doigt, dans ce puit.
Cette action fit écarquiller les yeux de Hazel. Alors Kohana retira son doigt. Kohana ne savait une fois de plus que faire. Elle voulait rentrer à nouveau son doigt enfin d'explorer plus profondément, mais elle avait peur que Hazel refuse. Alors elle trouva une solution.
Kohana replongea son doigt, légèrement d'abord, en observant attentivement la réaction de Hazel, puis elle le ressortit. Hazel n'ayant pas l'air de se dégager, Kohana recommença l'opération, un peu plus profondément cette fois. Puis sortit. Toujours pas de refus. Kohana entra alors la première phalange entièrement. Puis elle ressortit... un ainsi de suite petit à petit, jusqu'à ce que tout son doigt soit à l'intérieur du corps de Hazel.
-
Kohana prenait des initiatives completement inatendue pour Hazel qui en était completement décontenancée par la tournure actuelle des evenements et ne pouvait que laisser son corps réagir aux caresses de Kohana, qui contrairement a elle savait plus ou moins ce qui se passait dans ce cas là. Mais c'était la première fois que quelqu'un la touchait. Elle ne pouvait pas refrener les pulsions de son corps qui l'electrisaient de plus en plus.
Contre sa poitrine elle sentait autant que les siens les seins de Kohana se faire plus ferme, ses tetons durcirent sous l'excitation et tandis qu'elle attisait un peu la lycéenne celle ci n'eut pas de meilleure idée que de laisser sa main s'aventurer dans son entrejambe, elle faillit tomber a la renverse sous la surprise mais se reprit...De quoi avait t'elle peur?
Soupirante avec éffort elle écarta un peu les jambes...Elle se sentait transportée par les caresses de plus en plus puissantes de Kohana, tellement que celà tourna rapidement a une histoire mouillée, elle se sentit rapidement honteuse, comme une enfant qui revenait aux prémices de son existence, surtout que Kohana allait de découvertes en découvertes et avançait de plus en plus loin.[/i]
"Hm...ah..."
Elle n'était plus capable de parler. Elle ne put que la laisser retirer sa culotte et sentir le doigt de Kohana la transpercer. Criant un peu sous la surprise elle se mit peu de temps après ça a saigner légerement. Kohana ayant brisé l'hymen par sa brusquerie.
Ca y est, elle l'avait perdue.
Kohana allait a l'aveuglette, il fallait qu'elle la reprenne en main...Et aussitôt elle repris les rennes
"Ne...Ne t'en fait pas je vais te montrer..."
Fit Hazel tandis qu'elle caressait l'entrejambe déjà humide de la lycéenne tout en l'embrassant dans le cou elle soupesa un peu sa lourde poitrine et entrepris de défaire son col pour laisser paraître son soutien gorge, une main glissa sous son soutien gorge et se mit a carsser son sein tandis que l'autre s'avançait près de son intimitée, le visage rouge, elle lui souffla d'une voix bienveillante
"Attention, ça va faire un peu mal..."
Fit elle en passant ses doigts dans la culotte de la lycéenne avant d'utiliser son doigt pour lui ravir ce qu'elle venait de lui prendre
-
Sur les doigts de Kohana, deux liquides s'écoulaient. Le premier, plutôt transparent, légèrement opaque ; le deuxième était plutôt brun, nuancé de rouge. En entendant le petit cri de sa compagne, l'adolescente avait brusquement stoppé ses caresses et avait observé les gouttes qui traçaient des sillons dans le creux de sa paume. Voulant satisfaire sa curiosité, Kohana n'avait pas été assez attentive à sa partenaire, et elle lui avait fait mal.
"Désolé... je ne voulais pas..."
L'inexpérience de Kohana était flagrante et elle embarrassait fortement la jeune fille. Ne sachant que faire, elle garda la main en l'air afin de ne pas tâcher les habits de Hazel. Puis elle laissa retomber sa tête sur le sol et admit son infériorité face à sa compagne.
Hazel, profitant de cette opportunité, dévoila la poitrine de l'adolescente. Un soutien-gorge maintenait cette imposante chair en place, mais Hazel ne s'en embarassa pas. D'une main, elle souleva ce bout de tissu et se glissa en dessous.
Kohana se raidit. La main de la jeune fille était bien plus froide que la peau qu'elle touchait. Mais rapidement, la chaleur corporelle de Kohana réchauffa la main de Hazel, qui ne bougeait pas. Puis, comprenant que leurs températures étaient égales, Hazel entreprit de caresser ce sein qu'elle ne pouvait voir. Elle explora ses moindres contours et démontra à quel point Kohana connaissait mal cette partie de son corps.
Sous les caresses, Kohana sentit son sein s'affermir et son téton se durcir, comme sous l'effet d'une douche froide. Sauf que cette fois, c'était la chaleur du désir qui provoquait cette réaction.
Kohana serra les fesses.
C'est alors que l'autre main de Hazel descendit vers l'entrejambe de l'adolescente. Se rapprochant sournoisement de son intimité. Kohana ne put qu'entrouvrir ces jambes à l'approche de cette main étrangère, qui se glissa sous sa culotte.
Alors, la chaleur de l'intimité de Kohana s'empara du corps qui n'était pas le sien. L'adolescente brûlait de désir, et cette paume, posée sur la partie de son corps qu'elle n'avait jamais dévoilée à personne, ne l'aidait pas à atténuer cette sensation de picottements qui la travaillait. Bien au contraire. Kohana en voulait plus.
Ce qui ne tarda pas.
Prévenant sa partenaire du danger imminent, Hazel s'engouffra dans la grotte de Kohana, à la recherche de ce que la jeune fille lui avait volé, il n'y avait de cela que quelques minutes.
"Ah !..."
Le doigt étrangé s'était insinué en elle. Il s'était frayé un passage à travers les parois humides et avait trouvé refuge au plus profond de l'intimité de Kohana.
Celle-ci avait l'impression de redécouvrir et son corps et celui de Hazel ! Elle n'aurait jamais imaginé qu'un doigt avait de telles propriétés !
La chaleur de son corps, concentrée sur son intimité, avait maintenant envahit tout le reste de son corps, et avait fait monté le rouge aux joues de Kohana. Ses yeux étaient ouverts, il faisait grand jour malgré la voûte sombre des arbres, mais Kohana voyait des étoiles.
Le doigt étrangé ne bougeait plus. Très vite, le désir revint surprendre le bas ventre de Kohana.
*Est-il possible de vouloir encore plus ?*
Contrairement à Hazel, l'entrejambe de Kohana n'avait pas saigné. La jeune fille était danseuse, son hymen s'était effiloché à force de grands écarts et de développés ; la douleur avait à peine effleurer l'esprit de la danseuse, habituée à souffrir. Cependant, bien que les courbatures l'avait toujours aidé à se rendre compte de toutes les parties de son corps, jamais elle n'avait pu découvrir ce que Hazel lui apportait aujourd'hui sur un plateau brûlant.
Avide de savoir, Kohana souhaitait explorer à nouveau la grotte de Hazel.
"J'aime..."
laissa-t-elle échapper dans un soupir.
"...je veux que tu puisses aimer aussi..."
articula-t-elle entre deux inspirations.
La main qu'elle avait laissée en l'air lui semblait sèche : les liquides avaient coagulés. Gardant le majeur relevé, Kohana avança sa paume vers les fesses et les malaxa tendrement, comme Hazel le faisait avec son sein. Puis elle reprit le chemin qu'elle avait déjà parcourut. Laissant son majeur glisser entre les deux fesses de Hazel.
Alors, Kohana passa devant un trou qu'elle n'avait pas exploré, mais qui n'était en aucun cas humide. Intriguée, Kohana continua son chemin et retrouva l'endroit qu'elle avait quittée quelques minutes plus tôt.
Tournant autour de l'entrée de l'intimité de Hazel, l'adolescente enveloppa son doigt du liquide chaud. Elle prit même l'initiative de retourner visiter l'intérieur.
Mais son esprit était préoccupé ailleurs. Bien décidée à revenir plus tard, le majeur de Kohana fit demi-tour et retourna entre les fesses de Hazel. Il déposa autour de l'autre trou un peu de liquide, et, gardant le reste sur lui, essaya d'entrer dans cet endroit inconnu.
Kohana n'avait pas encore fait le rapprochement entre l'anus et cet endroit. Elle n'avait pas deviné, et ses tentatives, bien que douces et peu forcées, allaient peut-être destabiliser Hazel.
Cependant, le doigt de Kohana réussit tout de même à entrer sa première phalange dans ce conduit si exigu.