Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Amy le dimanche 13 février 2011, 22:35:10

Titre: un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...
Posté par: Amy le dimanche 13 février 2011, 22:35:10
Amy avait décidé de mettre toutes les chances de son côté aujourd'hui.
Il faut dire qu'en 15 jours qu'elle cherchait une chambre d'étudiante, elle avait eu 12 faux rendez-vous, et 3 annonces sérieuses. Lors de ces 3 rendez-vous sérieux, on ne l'avait pas prise au sérieu, elle, justement. Parce qu'elle faisait trop jeune...
En fait, elle était trop jeune. 16 ans à peine. Pas un âge pour louer un appartement. Oui mais âge ou pas, il fallait bien qu'elle trouve un endroit où dormir, non?

Alors aujourd'hui, Amy avait décidé de mettre toutes les chances de son côté. Elle avait remis au placard ses tenues de collégienne et s'était "déguisée" en femme. Des talons, fins et assez hauts. Rouges. Une paire de bas à l'élégante couture derrière la jambe. Une jupe de tailleur droite, étroite, pas assez étroite pour mouler ses hanches inexistantes d'adolescente, cependant, mal classe. Un chemisier blanc, largement décolleté, que sa maigre poitrine ne parvenait pas à tendre, mais sous lequel on distinguait quand même la pointe de se tétons, à peine visible sous le tissus. Autour de son cou, elle s'était parée d'un petit collier sans intérêt, seul bijou qu'elle possédait. Son minois de fillette à peine pubère était fardé de maquillage, et dans ses cheveux dont le carré sage soulignait son petit menton, elle avait ôté son sempiternel serre-tête à pompons, ce qui faisait glisser ses mèches dans ses yeux.

Non, même ainsi accoutrée, Amy n'avait pas plus l'air d'une femme. Tout au plus cela la vieillissait d'un an ou deux... Mais elle était certes plus appétissante qu'en temps normal, ou du moins pour une autre catégorie d'hommes que ceux qui l'accostaient d'ordinaire et qui étaient attirés par son physique enfantin.

C'est donc à moitié trébuchante à cause de ses talons et assez nerveuse, qu'Amy gravit l'escalier qui menait à la chambre indiquée par l'annonce. La porte était entrouverte. Elle entra dans la petite pièce assombrie par des persiennes baissées.
Titre: Re : un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...
Posté par: Hiros Takaysky le dimanche 13 février 2011, 23:03:05
Hiros venait d'arriver dans cette ville. Il s'y faisait tout doucement, il voulais qu'une chose, enfin se poser quelque part, et se mettre a la recherche de sa sœur. Il lui fallait donc un appartement. Le jeune homme ne roulait pas sur l'or, et il trouvé dans un journal une annonce intéressante. L'appartement était petit mais le loyer très raisonnable. Il décida donc de se rendre sur les lieux, pour visiter cette appartement.  Hiros est un jeune  homme pas encore légalement majeur, mais son allure de grand homme musclé, ses cheveux long et sa barbe mal rasé lui donnais au moins 5 ans de plus.

Il montât donc a l'adresse indiqué sur l'annonce, un vielle escalier en bois, grinçant sous ses pieds. Le quartier n'avais pas l'air très bien fréquenté... petite ruelles sombres, immeubles mal entretenu... ca lui rapellais au moins les endroits qu'il fréquentait auparavant.

Arrivée en haut, il vit une lumière, il s'avança sans bruit, et vit une jeune femme au milieux de la pièce. Elle était habillé comme une vrai femme d'affaire, un peu petit mais en la voyant de dos elle ressemblait vraiment a un de ces agents immobilier.
Il s'avança lentement vers elle.


-Hum madame? Excusez moi mais je viens pour l'appartement...

Il prit une intonation douce et rassurante. Il devait faire bonne impression a celle qui pouvais lui louer cette appartement.
Titre: Re : un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...
Posté par: Amy le mercredi 16 février 2011, 13:42:54
Amy faillit ne pas réagir à l'appellation de "madame". Cela ne lui était encore jamais arrivé d'être appelée ainsi. Mais la voix la fit quand même se retourner et quand le jeune homme qu'elle découvrit parla d'appartement, elle eut un soupir de soulagement. Ouf! Si l'agent immobilier l'appelait madame, c'était déjà à moitié gagné!

"Bonjour!" Dit-elle d'un ton avenant et enjoué, pour avoir l'air un peu plus sûre d'elle qu'elle ne l'était. Ce faisant, elle lui tendit la main pour la lui serrer, comme le font tous les adultes qui s'apprêtent à faire une transaction. Du moins, c'est ce qu'elle imaginait.

"Je m'appelle Amy."

Elle regarda autour d'elle. Les murs tenaient droit, les persiennes étaient en bon état, la kitchenette équipée. C'était plus qu'il ne lui en fallait.

"Cet appartement me semble très bien convenir, est ce que vous savez si... le voisinage... est ce que tout se passe bien ici?" Demanda Amy, cherchant ses mots pour bien s'exprimer.

Tout en parlant, elle observait l'agent immobilier qui paraissait très jeune. Il devait débuter dans le métier. Il était très bel homme, elle devait le reconnaître. Elle rougit en se faisant cette remarque. Elle n'avait pas à regarder ainsi les gens, encore moins à se faire ce genre de réflexions! Qu'en penseraient son oncle et sa tante? Et ses parents?
Oui, mais justement, maintenant ils ne pouvaient plus rien penser de ses agissements. Elle était comme seule aux mondes, ces gens là l'avaient rayée de leur vie. Ce n'était cependant pas une raison pour renier tout leur enseignement ou leur faire honte.
Elle se força alors à regarder ailleurs et reprit son observation des lieux.