Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: La Horde le mardi 08 février 2011, 13:52:08

Titre: Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mardi 08 février 2011, 13:52:08
(http://i75.servimg.com/u/f75/13/95/21/65/ch_arm10.jpg)

FERLANGEN est une grosse bourgade fortifiée du Nord des Monts du Milieu, posée sur un col. Elle est perchée assez haut dans les montagnes, et domine une vallée étroite, fermée à l’Ouest et une vallée déserte à l’Est. Depuis les remparts, on aperçoit, dans la première, quelques hameaux de rudes paysans montagnards.

On accède à Ferlangen, non pas en passant par cette vallée, puisqu’elle est fermée, mais en suivant les crêtes Nord-Ouest et Sud-Ouest qui aboutissent au col, et à la ville. A l’Est, la route continue vers l’intérieur des Monts. La route Sud-Ouest suit la crête, et passe un deuxième col plus au Sud, et change de vallée pour descendre progressivement vers la rivière Lenkster, et rejoindre la route qui longe cette rivière.

La situation actuelle n’est pas brillante. La région subit une attaque massive, et plus précisément de la Horde, qui sont en passe de contrôler tous les Monts du milieu. Des troupes peu nombreuses de Hordeur en ordre dispersé ont commencé à semer la mort dans les campagnes à l’ouest des Monts, mais Ferlangen défend encore la route qui livrerait passage à toute la horde, vers Wolfenburg. Elle joue encore son rôle de verrou vers l’Ouest, mais elle est assiégée et ne pourra tenir bien longtemps.

L’armée Horder est dirigée par un Obliterator, serviteur de du preneur de Crâne, Arkaon*, soutenu par un lieutenant, Sisyan*. Arkaon a pour objectif de faire sauter le verrou de Ferlangen, de s’emparer de la ville et d’y établir son QG. En effet, la position de la ville est idéale : on peut faire stationner des troupes très nombreuses dans la vallée en contrebas, tout en gardant un oeil sur elles ; la ville est difficile à reprendre ; elle est en retrait mais proche du théâtre des futures invasions qu’il compte lancer depuis ce nid d’aigle.

En théorie Arkaon aurait fait le siege de la citée frontalière des contrée du Chaos et aurait laisser les assièger crever de faim et de soif mais l'hiver venant il était contrait accelerer le siege et d'y mètre toutes ses force pour la prise de cette citée et sa transformation en forteresse. Le voila donc à préparer un assaut massif afin de prendre la forteresse et son énorme mur d'enceite en un coups. Il fit donc construire à la va vite des machines de guerre et des forteresse roulante un peu rustique mais efficace pour le succés du premier assaut.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le mardi 08 février 2011, 14:32:41
Eliot avait observé l’avancée de la horde depuis son vaisseau en mode furtif;
elle avait été engagée par un groupe de races bien pensantes regulant la situation de différentes dimensions par le biais des portails; cette association avait perçue la menace de la horde et avait chargé Eliot d’intervenir en cas d’invasion rop brutale.

Au début elle avait lancé un programme de surveillance, observant tout en restant dissimulée dans son vaisseau; prenant note des forces et faiblesses de ce rassemblement impossible d’horreurs en tout genre.
Les choses changèrent rapidement lorsque la horde se lança dans une invasion massive de tout les territoires autour; les employeurs d’Eliot lui donnèrent l’ordre d’intervenir et de stopper la horde

« ben tient, c’est pas comme si j’étais toute seule face à une armée »

ses recherches lui avaient permis de determiner que chaque armée semblait obeir à un général, très souvent le plus gros et le plus fort; sa strategie reposa donc sur une attaque massive et rapide visant à éliminer le chef avant de s’éloigner au plus vite.
Elle n’eut pas de temps pour paufiner sa strategie, la horde construisait des engins de siège et la bataille allait vite devenir un massacre.

elle fit sauter le camouflage optique et ouvrit le feu sur la horde depuis son vaisseau; d’abord aux armes lourdes pour les engins de siège puis des tirs en rafale sur les troupes approchant de la ville
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mardi 08 février 2011, 14:51:22
Les explosion et les cris dans son camps fit sortir Arkaon de sa tente alors qu'il réglait les plans d'invasion avec le reste de ses lieutenant. Il vis bien vite la source du problème sous l'aspect d'un vaisseau spatial dont l'origine était peu être d'un autre univers. Visiblement quelqu'un d'exterieur se mellait aux affaires de la horde.

Bien entendus Arkaon n'aima pas cela et beugla des ordres. La priorité était déja de protèger les machines de siege d'une autre attaque. Les perte humaine importait peu. Même si l'armée d'Arkaon n'était qu'une petite fraction de la horde elle était simplement trop nombreuse pour que cet agresseur puissse en venir à bout. Tôt ou tard elle manquera de munitions.

Il n'empêche que cet insecte était génant et l'Obliterator autorisa au guerrier l'utilisation d'un armement moderne pour neutraliser l'ennemis.

Une bonne minute plus tard l'alarme du vaiseau d'Eliot se mis en route et le radar indiqua qu'un projectile tiré depuis le sol se lançait à sa poursuite. Un projectile du genre missile.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le mardi 08 février 2011, 15:07:38
- missile en approche maitresse-

les écrans de contrôle viraient au rouge

« ah ouai ils la jouent comme ça ?, boucliers à pleine puissance»

le missil percuta les défenses du vaisseau sans lui causer de veritables dommages, néanmoins le choc de l’explosion fut des plus remuants.

« on va pas tenir longtemps en etant le seul engin volant qu’ils aient comme cible»

- affirmatif-

« pas en contrôle automatique, continue d’arroser mais reste en mouvement, j’y vais»

-affir...quoi ? maitresse cette maneouvre est.-

Eliot avait déjà laché les commandes du vaisseau pour entrer dans son armure de combat v7; armure préparée specialement pour le combat de masse.

- vous n’allez pas sauter la dedans ?-

« je plonge, je me fraye un chemin jusqu’au chef et tu me recupère ?»

elle activa l’ouverture du sas arrière tout en activant ses reacteurs dorsaux; sans laisser le temps à Leroy pour répondre elle se jeta du vaisseau, plongeant dans le vide pour une chute de 800mètres tout en balançant une veritable pluie de micro missile.

« rock’n roll»

le choc de son aterrissage fit trembler le sol, les compensateurs cinetiques absorbant l’impact.
sa manoeuvre etait une diversion, faire en sorte que l’armée en oublie le siège pour se concentrer sur elle.
elle était armée jusqu’au dents et prête à en decoudre
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mardi 08 février 2011, 15:49:09
L'arrivé d'Eliot fit réagir les Horder en bas. Elle était arrivé là ou était rassembler la pietalle et les soldats qui était mis à l'épreuve.

des guerriers surgirent, tels un noeud de vipères en colère. Plus grands que Qu'Eliot, la peau pâle et le corps déformé par de monstrueux enchevêtrements de muscles, ces guerriers se ruèrent à la vitesse d’une panthère sur la guerrière en armure. Eliot vis les armures de peau et de bronze sur leurs carcasses torses, quand il vit les épouvantables masques de chair rivés à leurs visages. Ces guerriers étaient des Muhaks des guerriers sauvage et impitoyable servant souvent de pisteur à la horde. Chaque Muhak portait une longue lance. Leurs pointes de fer étaient déchiquetées, et l’extrémité en était redoutable et acérée.

Le groupe de Mulak se mirent à encercler Eliot et lui lancèrent des javeline aiguisée avant de ce jeter sur elle au corps à corps sans peur et bien déterminés à la massacrer.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le mardi 08 février 2011, 16:08:50
« ok, c’est partit»

Les javelots ne furent pas un problème, les champs de force de l’armure pouvaient aisèment gérer de telles armes; elle se concentra donc sur les attaquants qui fonçaient sur elle.

«amateurs»

Ciblant les combattants en pleine charge, elle envoya une première salve de tirs téléguidés avant d’enchainer sur une impulsion lumineuse lorsqu’ils furent sur elle, les aveuglants.
Son arme devenant un propulseur de plasma concentré sous la forme d’une épée, elle démontra ses talents de guerrière à la horde, son arme traversant leurs armures comme du beurre.

Son cerveau peut calculer les angles, les paramètres techniques et les probabilités de mouvements à grande vitesse; son système nerveux et ses réflexes sont bien au dela de l’humain, son armure augmentent ses capacité physique, le tout faisant d’elle une guerrière redoutable.
Sa manière de combattre etait de toute beauté, une danse de la guerre faisant pleuvoir le sang.
Rapidement il ne resta plus aucun Muhak debout, Eliot poussa un long soupir avant d’hurler

« c’est tout ce que vous avez ?!»

Chargeant son arme, elle combina une salve de rayons plasma avec les missles lancés depuis son vaisseau.

Elle semblait être une armée à elle seule
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mardi 08 février 2011, 16:27:17
En guise réponse à sa question d'autre Muhak se jetèrent sur elle. Même si leur équipement ne suivait pas il fallait dire que ses adversaire n'avait pas peur de mourir sous ses coup et s'acharnaient à essayer de la tuer.

Soudain Eliot vis quelque chose se détacher de la horde hurlante et quelque chose la frappas de plein fouet la déséquilibrant et métant son armure à rude épreuve. Eliot se rendit compte que quelque chose avait transpercer son écran et avait endomager son armure bien que légèrement. Les Muhak en profitèrent pour lui sauter dessus et tenter de l'imobiliser.

Alors qu'elle se batait Eliot vis un géant revétus d'une énorme armure hydraulique sifflante se diriger droit sur elle. Son bras gauche était une sorte de mitrailleuse constitué de chair et de métal. Tandis que son bras droit était pourvus d'un énorme gantelet énergétique. Le géant braqua à nouveau son bras cannon sur elle sans se soucier des Muhak qui étaient sur son passage.

(http://wh40k.lexicanum.com/mediawiki/images/9/94/Obliterator.jpg)
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le mardi 08 février 2011, 16:49:52
D’autres Muhak chargèrent, Eliot reactiva sa lame de plasma prête à en decoudre lorsque quelque chose la frappa violement par surprise.

«bordel!»

Elle se retablit et lança un diagnostique, l’attaque avait percé le bouclier, infligeant plusieurs dommages à son armure.
Bien evidement les Muhaks en profitèrent pour se jeter sur elle, poussant un grognement de rage elle activa l’auto reparation des fibres de carbone et annula le bouclier de protection, redirigeant l’energie dans les développeur physique.

«vous voulez du corps à corps je vais vous en donner !»

Son armure généra un champs d’expulsion inertiel, faisant exploser la mêlée, envoyant les Muhak au loin tandis qu’elle piqua un sprint en direction de l’enorme creature qui pointait son arme vers elle.
Son armure augmentant desormais ses capacités physique elle fit preuve d’une vitesse fulgurante, ses dons de calculs exploités à leur maximum pour esquiver les tirs.
dans une charge parfaitement calculée, elle trancha net le bras canon de la créature, gardant à l’oeil sa reserve d’énergie qui dscendait peu à peu.

elle essaya de se mettre hors de portée de la créature tout en gardant un oeil sur les autres monstres autour d’elle; les choses etaient loin d’etre facile, elle començait à regreter sa strategie
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mardi 08 février 2011, 17:03:55
Loin d'être handicaper par la perte de son bras cannon le géant attaqua Eliot avec son gantelet energétique. En le voyant de pres Eliot Frissona. L'homme avait l'air souder à même l'armure et ne semblait pas avoir peur d'elle. Bien au contraire il avait l'air exité.

Le gantelet qu'il portait était dangereux et semblait être capable de pulvériser la matière. Le moindre coup de son arme pouvait démolir l'armure d'Eliot sans compter que vu que Muhak n'avait pas réussit à stpper la guerrière, des guerrier plus dangereux s'amenèrent pour préter main forte au montre qui faisait face à la jeune femme.

Cette fois c'était une véritable phalange de guerrier portant des armures lourde qui se ruaient sur elle. Ils étaient tous équipés d'armes à deux mains mais leur force étaient telle qu'ils les portaient à une main et par paire de deux pour la plupart.

(http://animewallpapers.lt/albums/DESIM/DarTinka/FANTASY-ART---WarHammer/adrian_smith_chaos_warriors.jpg)
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le mardi 08 février 2011, 17:31:46
De vrais psychopathes, en croisant le regard de son adversaire Eliot compris qu’il n’y avait rien d’autre que le combat et la mort dans leur esprit.
Elle esquiva le gant energetique d’un saut sur le côté, activant la balise de son vaisseau au passage; il etait clair desormais qu’elle n’arriverait à rien en restant au centre de la mêlée.

L’energie s’accumula dans ses jambes tandis qu’une masse de monstruosités s’approchaient dangereusement; sa reserve de grenades preparées, Elle fit un bond en hauteur en laissant ses explosifs au sol, activant son grappin magnetique  pour s’accrocher à son vaisseau en approche.
ainsi accrochée à son vaisseau, elle parcourut le champs de bataille en direction du general, profitant de ce moment de calme pour laisser son armure se reparer.

« Leroy lache des bombes, je veux un maximum de dégâts sur le chemin»

la trainée d’explosions qui la suivit ravagea les ranges de l’armée; arrivée à bonne distance elle desactiva son grappin, piquant à 300m du sol en direction du general
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mardi 08 février 2011, 17:47:04
Les bombe firent de gros dégats réduisant à néant les chance d'assaut que Arkaon avait si méticuleusement préparer. Tout était à recomencer et tout cela était la faute de cet intrus.

Visiblement ce dernier le cherchait. Literalement enragé Arkaon ne ce fit pas prier pour se montrer et s'avancer vers lui d'un pas décidé. Il était engoncé dans une armure pourpre sertie de bronze. Un heaume en forme de crâne lui protégeait la tête. L’étranger portait une épée de ténèbres dont la lame avide exsudait des rouleaux de fumée dans la main droite tandis que sa main gauche portait une imence hache tronçneuse crépitant d'énergie.

Eliot sents une source d'énergie provenant de l'armure de son adversaire. Il était lui aussi équipé d'un champs de force un peu rustique mais efficace. Le général était accompagné d'une escorte de deux géant semblable à celuis qu'Eliot avait affronté et une disaine de horder en armure mais équipé de Crache feu lourd. Ils commencèrent à bombarder Eliot et un tir bien placé la frappa la faisant lacher prise.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le mardi 08 février 2011, 17:59:59
Eliot fut projeté en plein vol par un tir bien placé, cela lui causa quelques difficultés pour se retablir mais finit par se rattraper pour aterrir sans dommages.

« encore et encore des sbires»

Activation d’un module detruisant l’oxygene autour de l’armure; sans oxygène pas de flammes, cela limitait deja les dommages des crache feu.
tant de rage dans le combat ne lui ressemblait pas mais cela faisait des semaines qu’elle suivait les actions de la horde et des nombreux massacres sur son chemin.
Ayant atterit avec suffisament de distance de ses ennemis
elle ouvrit le feu avec son dernier prototype en date, une charge d’implosion gravitationelle, un mini trou noir qu’elle s’etait jurée de n’utiliser qu’en cas d’urgence.
l’ensemble des capacités de son armure furent utilisées pour resister au souffle lorsque la bombe s’enclencha et detruisit tout sur près de 800m de rayon

« bouffez ça sales monstres»

Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mardi 08 février 2011, 21:22:24
Voyant ce qui ce passat ce fut Arkaon qui s'avança et sans crainte vers le trou noir qui commençait à grossir et aspirer des soldats de la horde. Bien camper sur ses jambe il brandit sa lame fumante en disant des mots inconnus. La lame se mis à fumer de plus en plus et la fumée forma une créature de pure ténèbre.

L'énorme créature de fumée ouvris la gueule et avala à la grande surprise de d'Eliot le trou noir en entier pour enfin réintégrés l'épée d'Arkaon. Eliot était scotché et ne s'attendait pas du tout à voir autant de puissance. La horde enragé se mirent à encercler la jeune femme pour ne pas qu'elle s'échappe. Arkaon parla.

- Tu viens de comètre une grave erreur de nous defier et ta mort sera longue et trés douloureuse  ! Grinça t'il avant de charger à la vitesse de l'éclair.

Son attaque était rapide et Eliot manqua d'être décapité par la hache tronceneuse qu'Arkaon avait en plus de son épée maléfique.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le mardi 08 février 2011, 21:32:38
Eliot resta sans voix, choquée par ce que le chef venait de faire; des mois de recherches dans une arme de destruction massive et voila qu’un seul être pouvait reduire cette arme à néant.
Elle n’eut pas trop le temps de reflechir à la situation car le general chargea avec une vitesse effrayante; elle esquiva l’attaque de peu, se retablissant après une roulade.
Son adversaire chargea une fois de plus mais elle se decida à rendre les coups, activant son arme à plasma elle se prepara à l’impact.
l’arme tronçonneuse vola en l’air, tranché en deux tandis qu’Eliot fini son mouvement en se fracassant au sol, son armure gravement endommagé.
Le general disposait d’une force inouïe, Elliot se redressa difficilement, le fixant avec un air de défi.
« va falloir faire mieux»

elle sortit son dernier atout de son armure, une charge nucleaire; elle jeta un regard à la bombe et prit une profonde inspiration
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mardi 08 février 2011, 21:50:55
- Oooh ! Une charge nucléaire à fission ! Voila bien longtemps que je n'en n'avait point vue une.  Dit Arkaon l'air faussement impressionné. Malheureusement ce que tu as sortis ne te servira à rien. Regarde autour de toi aucun de nous ne craigne la mort car ils sont la mort. Même si ton pétard tue une centaine d'entre nous nous reformeront immédiatement car nous somme legion et tailler pour résister à toute agression chimique bacteriologique et même atomique. Soumet toi et peu être je me montrerait magnanime en te laissant vivre un peu. Crachat le chevalier noir.

Arkaon ne bluffait pas. De toute manière il ne bluffait jamais. Il avait survis à de bien terribles batailles et comptait bien survivre à cette epreuve non pas par courage mais par jeu.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le mardi 08 février 2011, 21:58:13
Eliot jeta un coup d’oeil à sa jauge d’energie restante et soupira avant de retirer son casque, concentrant tout ce qui restait d’énergie dans son arme tout en dévoilant  à Arkaon que son armée avait été detruite par une femme.
elle prit une profonde inspiration et le regarda en face, camouflant sa peur derrière sa temerité.

« peut être mais tout ce que je vois maintenant c’est que ton armée n’a plus les moyens de prendre cet endroit, ton armée est en train d’être repoussée aux murailles.
tes maitres vont pa être contents»

elle se tenait droite malgré la douleur, prête à combattre jusqu’a la fin; elle activa la bombe sur la fréquence de ses signes vitaux et chargea le général

« si tu me tues, vous mourrez tous avec moi»
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mardi 08 février 2011, 23:16:16
Le général ricana à la reflexion d'Eliot.

- Te tuer ? Non ! Ta mort serait trop douce. Nous voulons que te faire mal. Dit Arkaon qui para aisément le coup d'Eliot et la déséquilibra d'un croche pied.

Le cercle de la horde ce ressera autour d'Eliot et son adversaire riant. Eliot vis du mouvement derrière le cercle de guerrier en armure tandis que Arkaon se maintien à distance de la jeune femme. Soudainement des cordes senvolère au dessus de la tête du mur de guerrier pour s'abatre ensuite sur Eliot.

La jeune femme compris qu'on essayait de l'imobiliser en l'attrapant au lasso. Une corde avec un neud couland lui enserra le cou tandis qu'une autre attrapas son poignet armé.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le mardi 08 février 2011, 23:18:51
elle essaya d'esquiver les lassos mais était bien trop fatiguée pour y arriver.
rapidement son cou et son arme fut prise dans les noeuds, elle fit son possible pour resister et tenir debout

" arrg espèce de salauds ! arrete d'utiliser tes sbires"

elle hurla de rage, se debattant comme une forcenée jusqu'a l'epuisement

Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mardi 08 février 2011, 23:44:11
D'autre corde fusèrent et ne tardèrent pas d'imobilité totalement Eliot qui se retrouva les bras en croix et les jambe imobilisés et dans l'incapacité de bouger.

- Ici la notion d'honneur et d'espoir n'existe pas. Outre cela tu as d'autre comptes à rendre !  Dit Arkaon tandis que le cercle d'acier s'ouvris laissant entrer des Muhaks enragés et armés de grosse massue.

- Amusez vous mais ne frappez pas la tête !  Ordonna Arkaon qui quita la zone de combat sans un regard derrière lui.

Les Muhak eurent un sourire mauvais et sadique quand ils se tournèrent vers Eliot. Il se dirigèrent droit sur elle et la frappèrent avec leur grosse massue. Bien que déchargé son armure encaissa bien le choc mais Eliot sentait les coup passer et bien que les Muhak ne frappaient pas à la tête comme Arkaon avait ordonné Eliot recevait la pire corection de sa vie jusqu'à l'évanouissement.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le mardi 08 février 2011, 23:48:55
Eliot cracha et jura tandis que son ennemi lui tournait le dos et s'en allait.
les Muak vinrent rapidement sur elle, faisant pleuvoir une ruée de coups.
elle fit son possible pour resister et rendre autant de coups que possible, sentant son armure se fissurer un peu plus à chaque coup.

il fallut un long moment avant qu'elle ne cède, mais elle finit par sombrer dans l'inconscience dans un dernier sursaut de rage.

ses dernières pensées furent l'espoir qu'un muhak la tue par megarde et que sa bombe les emportent
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mercredi 09 février 2011, 00:13:01
Quand Eliot se réveilla elle se rendis compte qu'elle était encore vivante mais en bien mauvaise posture. On l'avait dépouillé de son armure et avait la tête et les poignet entravés par un épais carcans de bois. Ses pied était entravé par des chaines qui était relier par un piquet d'acier profondément planté au sol.

Elle avait mal partout. Les Muhak n'y était pas aller de main morte mais n'avait rien de cassé. Visiblement on cherchait à la faire souffrir le plus longtemps possible car elle était en plein millieux du camps à la vue de tous, dans la boue et parmis les porcs qui se trouvait dans l'enclos ou elle se trouvait.

Elle se rendit compte que le sadisme de la horde n'avait aucune limite car il ne blessait pas uniquement physiquement leur ennemis. Ils s'arrageait aussi pour la blesser psychologiquement.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le mercredi 09 février 2011, 00:19:03
c'est le gout du sang dans sa bouche qui l'a fit se reveiller.
chaque partie de son corps n'etait que souffrance, revenir à elle fut un calvaire.
Eliot du prendre pratiquement une heure avant de pouvoir reflechir correctement;
elle etait en vie, une verification rapide lui permit de verifier qu'elle n'avait pas d'os brisé ni aucune blessure grave, c'etait deja ça.

totalement entravée, incapable de bouger au milieu du camp de la horde; la situation etait des plus critique, des porcs vagabondaient autour d'elle et on l'avait depouillé de sa combinaison.
elle se sentait humiliée et poussa un cri de rage qui effrya un cochon venu s'approcher de trop près

" il en faudra plus que ça pour me briser, je vous tuerais tous jusqu'au dernier"
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mercredi 09 février 2011, 12:08:17
Les menace d'Eliot fut largement ignoré par la plupart des soldat occupant le camps par contre une pierre manqua de peu d'atteindre la jeune femme à la tempe. La plupart des horder s'amusèrent avec la jeune femme en lui lançant des pierres ou en l'injuriant copieusement.

Au bout de trois heures Arkaon accompagné d'un de ses lieutenant vins rendre visite à la jeune femme couverte de boue et humilier.

- Alors, tes nouveaux appartement te plaisent ? Je doit dire qu'il n'as point été facile de désamorcer cet engin nucléaire en tout cas je suis vennu te remercier. Dit le général qui riccana sous son casque.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le mercredi 09 février 2011, 13:58:59
elle supporta les cailloux et les railleries, chaque agression ne faisait que maintenir sa rage bouillonante.
Incapabl de bouger elle mit en marche son arme la plus terrible, son cerveau; reflechissant, observant et calculant les probabilités.
elle retint chaque details de la topographie, quel soldat possédant qu'elle arme et à quel endroit; elle etait capable de prouesses mentales dont personne n'avait pu mesurer l'ampleur, pas même elle.

finalement le général approcha d'elle, lachement accompagné comme à son habitude.
Il fanfaronait et jubilait, un vrai gosse.

" oh, vous avez reussis à trouver le bouton off ? toute mes felicitations vous avez dépassé le stade du legume, encore quelques efforts et vous arriverez au même niveau qu'un debile profond"

elle soutenait leurs regards avec sa fierté et sa rage, continuant sans cesse à forcer sur ses menottes jusqu'a s'en faire saigner.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mercredi 09 février 2011, 14:47:29
- Ne nous sous estimes pas. Tu as beau être originaire d'un monde avancer mais la Horde existe depuis des temps immémoriaux. Nous avons voyager à travers énormément de monde et de dimention. Nous avons détruit, piller, corrompus mais aussi appris. Vois tu ton intervention m'as gacher une attaque que je préparait avec minutie. Toutefois comme je te l'ai dit précédament je te remercie de m'avoir aider en me fournissant cette charge nucléaire afin de faire sauter le mur d'enceinte afin d'envahir la citée que je compte bien prendre. Mes savants Heretek sont en train de construire des arme adapté et chaque morceau du noyaux de la charge est utiliser à bon escient. C'est d'ailleur pour cela que tu es encore vivante actuellement. Je veut que tu vois leur défaite leur peur et leur mort. Je veut te voir souffrir pour avoir contribuer à la destruction de ceux que tu protègeais. Répondit Arkaon d'un voie froide et aussi tranchante qu'un couperet.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le mercredi 09 février 2011, 15:02:47
" si tu crois qu'il est intelligent d'utiliser une technologie que j'ai moi même inventée alors tu es encore plus con que je l'imaginais.
le truc c'est que je viens pas d'un pays de haute technologie; chacune de mes armes est construite de ma propre main, chaque piece, chaque mecanisme est une invention unique de ma conception.
personne ne peux la copier ni la comprendre, crois tu vraiment que vous autres, Monstres êtent capable de réussir la où même les plus grands génies ont échoués ?"

elle en arracha les entraves de son cou, crachant sa rage

" allez y, utilisez mes creations en esperant que ça ne vous pètes pas dans les mains, vous êtes peut être les plus puissants guerriers mais mon esprit est au dela de votre compréhension !"

elle souriait, lui faisant le pire des affronts

" si tu crois que cette bataille que j'ai menée etait mon seul plan ? tu es loin de pouvoir me comprendre."
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mercredi 09 février 2011, 16:58:03
Arkaon enleva son casque et Eliot eu une sacré surprise en le voyant. Arkaon était jeune à peine 18 ans.

- Toi et moi on se ressemble mais tu ne comprend rien. Même si ton armement est de ta conception nous disposont d'une technologie et des savant dont les connaissance dépasse ton imagination. Nous avont déja compris comment fonctionne ton armure et sa technologie. Quand nous auront terminés nous pouront avoir acces à ton vaiseau et son armement. Grace à toi la Horde deviendra bien plus puissante. Sur ceux je m'en vais car j'ai du travail.

Arkaon fit mine de partir mais s'arrèta au bout de trois pas.

- Ah oui au fait. Tache de retrouver des forces pou ce soir car mes hommes vont certainement avoir besoin de détentes. J'espère que tu es commes il les aimes. Etroite à souhait. Dit Arkaon qui partis dans un grand éclat de rire laissant seule Eliot.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le mercredi 09 février 2011, 17:06:38
Eliot l'observa partir en gardant son sourire; peu importe ses mots, d'autres avaient dit la même chose avant lui.
Ainsi donc elle allait être donnée en pature à ces monstres; cette idée la fit frémir de dégoût mais en même temps cela lui donnait une possibilité, le tout serait de ne pas flancher avant le bon moment.
le temps passa et avec celui ci, la peur de ce qui allait lui arriver cette nuit grandissait; elle avait déjà subie un viol une fois et cela l'avait traumatisé dans sa jeunesse et la terreur de subir ça à nouveau la fit frissoner.

elle jeta un regard au soleil couchant, le plus etait en marche et c'etait tout ce qui compte.
ses pensées se tournèrent sur arkaon, durant les heures qui suivirent tout ce à quoi elle pensa fut le milles manières d'en venir  à bout
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mercredi 09 février 2011, 17:27:13
Ce fut un peu plus tard dans la soirée que deux monstruausité aux alures d'ogres virent chercher Eliot.

(http://imperialvault.co.uk/wp-content/uploads/2010/10/ogre1.jpg)

Avec brutalité ils la tirèrent de la fange et la lavèrent rudimentairement à coup de seau d'eau glacé et l'entrainèrent au fond du camps ou se trouvait un champ roquailleux.

Un petit bassin se trouve sur le flanc d’une colline. L’eau est rose et visqueuse, et dedans se trouvait des mutants. Les créatures batifolent et tourmentent un certain nombre de victimes, qu’elles taquinent en faisant semblant de les noyer, ou violent de façon sauvage et brutale. Leurs camarades de jeu maudits essayent de s’échapper, mais ils ne font pas le poids face aux mutants.

Eliot fut détacher de ses entrave et fut brutalement poussée dans le bassin nauséabont. Un mutant au coube féminine mais exibant un gourdin tout ce qui as de masculin la vis et alerta ses compagnons pour s'amuser de cette nouvelle victime offerte en pature.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le mercredi 09 février 2011, 17:38:27
Eliot se laissa faire lorsque les molosses l'amenèrent pour le nettoyage; elle semblait epuisée, ses muscles engourdis par l'inactivité.
elle eu du mal à se relever dans ce bassin visqueux et nauseabond mais finit par y arriver, se rendant vite compte que son arrivée avait été remarqué.

un certain nombre de mutants commencèrent à se ruer dans direction, elle fit craquer ses articulations

" oh vous avez pas idée combien je suis furax la "

elle fit de même et se mit à foncer en direction des creatures, se glissant entre les jambes du premier, lui fauchant les jambes, lui arrachant la griffe qui lui servait de main dans une clé de combat des plus brutale et sanglante.
elle ne s'arrêta pas la, l'adrenaline coulait à flot et elle se jeta sur les mutants décérébrés qui l'attaquaient.

quiconque observerait la scène ne verrait aucune différence entre Eliot et les monstres de la horde tant ses actes etaient barbare;  fauchants, incapacitants et tuant ses ennemis sans sourciller, consummée par la rage.

elle vint à bout de la première vague, la grnde majorité des creatures etaient occupés à jouer et à violet; elle en profita pour recuperer sur se victimes chaines, piquants, cornes et griffes.
S’equipant en vue d’un affrontement où elle comptait bien être la gagnante
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mercredi 09 février 2011, 17:50:45
Eliot se prépara à recevoir la deuxième vague mais son corps se sentis engourdis et avait du mal à réagir. La puanteur que ce bassin émanait était en train d'amoindrir ses sens et sentis une crampe à son bas ventre. Les mutant par contre ne semblaient pas trop affecté par ses émanations et visiblement le petit spectacle que leur avait offert Eliot à leur compagnons les avaient plus.

Soudain quelque chose frappas Eliot par derrière lui meurtrissant le dos et lui arrachant un cri. Quelques un des mutants présent autour du bassin l'avaient pris en traitre par derrière et utilisaient des fouet pourvus de barbillons épineux. Sans vergogne et maintenant leur distance avec Eliot il commencèrent à la foueter violament et sauvagement ouvant des blessures et des coupures à chaque coups de fouets.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le mercredi 09 février 2011, 18:01:23
Eliot se felicita d'avoir développés les nanomachines qui regulaient ses fonctions vitales; les emanations et autres produits chimiques firent effet un moment mais déjà l'engourdissement disparaissait.
bien que blessée elle ne cessa pas le combat, utilisant les griffes et cornes arrachés comme des projectiles; les mouvements des fouets etaient comme au ralentis pour elle, il n'y avait rien de plus facile que calculer les trajectoires d'un fouet, elle y avait passé son enfance.

Peu importe les coupures et les lacérations, le système maintenait la douleur à un niveau tant bien que mal suportable.

Elle vola les armes disponibles et continua le combat, les mutants n'etaient en rien un defi pour elle  et elle l'avait deja démontré plus tôt


" vous n'avez que ça ?! vous voulez me briser non ? allez y je vous attends"

elle se plaça de sorte à pouvoir surveiller ses arrières aussi; attendant le combat avec un plaisir nouveau, celui du carnage
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mercredi 09 février 2011, 21:00:56
L'invitation fut pris trés au serieux par les mutants. Pire ils prirent cela comme un jeu. Les mutants arrètèrent de foueter Eliot et restèrent statique. L'un d'entre grogna quelque chose et un des mutant présent sortis un couteau énorme à lame dentelé qu'il jeta à Eliot.

Eliot compris que le viol dont normalement elle devait être la victime c'était transformé en combat de gladiateur. Trois mutants trés balaise armés de couteaux ou de glaive encerclèrent cherchant une faille dans sa garde. Ils avaient l'air assez experimentés bien qu'ils avaient l'air de prendre cela comme un jeu. Ils étaient surtout hyper exité et leur membre en erection ce qui les rendaient encore plus dangereux.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le mercredi 09 février 2011, 22:16:55
Les creatures etaient des plus violentes et visiblement des plus excitées, cela allait les rendre plus brutales mais aussi plus previsibles, de gros sacs de testosterone sur pattes.
Ils eurent la politesse de lui lancer une lame, elle ajouta celle ci à sa collection de crocs, griffes et autres membres mutants arrachés; son equipement etait arachaique mais efficace, c'est out ce dont elle avait besoin.

Eliot toisa les creatures et attendit l'offensive, preparant sa strategie tandis que les bêtes en rut lui fonçaient dessus.

La bataille fut brève et sanglante, les spectateurs restèrent silencieux le temps de comprendre ce qu'il s'etait passé; le premier des trois à l'avoir atteint s'etait retrouvé jeté au sol par sa propre force, sa colonne rencontrant une pointe d'os au niveau de la 5ème dorsale ce qui l'aurait laissé en vie si elle ne l'avait  pas egorgé avant de lancer sa lame vers le deuxième qui voulait profiter de l'occasion.

Celui ci esquiva la lame et se retrouva avec le fouet ecorcheur enroulé autour du membre; il ouvrit à peine la bouche pour hurler qu’il se retrouva avec une corne lui traversant la gorge.
Le troisième eu plus de chance et la blessa au niveau du dos avant de se retrouver les yeux crevés, les testicules arrachés et la gorge tranchée.

Elle se tint fierement parmi ses victimes et attendit la suite, reprenant son souffle tandis que de nouveux monstre approchaient; les combats durèrent des heures, elle massacra ses adversaires avec ferocité et violence, gagnée par une veritable frénésie elle semblait ignorer les blessures qui ne cessaient de s’accumuler.

L’auba pointait et Eliot etait toujours debout, chancelante et épuisée mais baignant au milieu du sang et des cadavres

«alors...vous n’avez ...pas mieux ? une pauvre fille c’est trop dur ?»

elle avait du mal à reprendre son souffle, la douleur etait devenu presque insoutenable, ses muscles etaient proches de la rupture et la perte de sang commençait à se faire sentir.
elle attendit le prochain adversaire sans y croire vraiment, elle devait gagner encore du temps, le plus de temps possible.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mercredi 09 février 2011, 22:34:14
Eliot entendit un clapotis d'eau. Elle eu juste le temps de se retournar pour voir une ombre trés rapide fendre l'eau. Quelques instant plus tard une effoyable douleur se ressentis. Eliot vis avec horreur son ventre s'ouvrir et ses intestinct se deverser dans l'eau.

Elle pus voir ce responsable ou la resposable en réalité. Elle avait la peau planche trés pâle. La moitier de son corps était beau et bien proportioné mais l'autre moitier était une carapace chitineuse. Elle lécha le sang recouvrant une lame au forme irégulière implanté à même son bras.

(http://www.freakygaming.com/gallery/fan_art/warhammer_online:_age_of_reckoning/slaanesh_daemonette.jpg)

- Tu as bon gout et tu sait te battre je sent que vais bien m'amuser avec toi. Mais pas tout des suite !  Dit elle l'air ingénue alors qu'Eliot tennait ses organes par reflexe.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le mercredi 09 février 2011, 23:37:23
Eliot ne tenait debout que par la volonté, maintenant sa blessure beante avec force; elle envoya un ordre mentale à ses nano machines pour que celles ci stoppent toute activité d'ameliorations et concentrent leurs efforts sur le ses soins.

Cela lui permit de survivre à l'attaque, régénérant les dégâts à une vitesse ahurissante; néanmoins sa force et sa vitesse etaient revenues à la normale et elle n'etait plus capable de combattre pour le moment.

" mais pas tout de suite, ça signifie que j'ai le droit a un répit ?"

elle etait essouflée, epuisée
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le mercredi 09 février 2011, 23:52:22
La mutante eu un horrible sourire. Eliot vis des crocs demesuré tandis que ses yeux virèrent au rouge sang.

- Oui ! Si ce n'était pas le cas je me serait contenté de te décapiter et non me contenter de t'éventrer. Tu as de la chance d'avoir la faculté de te régenerer. Cela te rend unique comme jouet et me permet de réfléchirs à des jeux bien plus cruels.  Dit la mutante alors que deux ogres se saisirent d'Eliot.

- Enmener là, enchainer là solidement et enfermer là dans une cage. Qu'elle soit soignée et nourris. Elle doit être en forme pour les jeux de ce soir. Ordonna la mutante.

L'ordre fut vite executé. Eliot fut enchainée et réduite à l'impuissance et enmenée ensuite.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le jeudi 10 février 2011, 00:04:18
Eliot observa impuissante les deux ogres qui l'approchèrent; ignorant totalement les paroles de la démone, sa derniere pensée avant de s'évenouir fut qu'elle avait reussie à gagner du temps.

"victoire.." lacha t'elle dans un dernier soupir.

Le reveil fut tranquille, les nano machines avaient eu largement le temps de travailler et elle se sentait en pleine forme et redirigea immediatement ses machines à l'amelioration de son corps.

Elle ouvrit les yeux après s'être preparée mentalement à ce qu'elle allait voir, prête à n'importe quel autre combat.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le jeudi 10 février 2011, 13:37:37
Eliot se réveilla dans une cage. Elle n'avait que pour vêtement un pagne lui ensèrant les reins et un bandage grossier au niveau de l'endroit ou la mutante avait frapper. Ses poignets était retenue par des fers mais aux chaines assez longues pour ne pas gener la jeune femme. Curieusement sa cage était recouverte par une sorte de drap en peau mais dans la demi pénombre elle vis bien vite qu'on avait posé surement à son attention un broc contenant un brouet froid, une miche de pain noir mais mangeable et un pichet d'eau. Visiblement c'était son repas.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le jeudi 10 février 2011, 14:05:01
Elle fit le tour de sa cage du regard avant de s'interesser à ses entraves, elle s'etait attendu à une situation bien moins confortable mais le drap recouvrant la cage ne la rassurait pas quand à la suite des évènements.

Elle fit un effort pour se nourrir; particulièrement affamée après tout ces efforts, elle ne s'arreta pas au goùt immonde de son repas et preferait reprendre des forces que jouer la fine bouche.

elle attendit un peu et se fit attentive, s'assurant aux bruits qu'aucune creature ne soit dans les environs puis elle plongea ses doigts dans sa bouche, retirant un bout de metal planté dans sa joue plus tôt dans l'action.
Elle poussa un gémissement de douleur en se retirant le bout de metal, se jurant de ne plus jamais s'infliger un truc pareil, et elle commença sa tentative de crochetage, se preparant mentalement  à ce qui allait probablement suivre.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le jeudi 10 février 2011, 17:19:43
Eliot commença sa tentative de crochetage et aprés des essaits infructueux elle réussit à se débarasser d'un fer. Elle s'acharnat sur le deuxième et réussit finalement à se liberer le deuxième poignet. Restait la porte de la cage en face d'elle. En tendant l'oreille elle entedit les brouhara que faisait la horde mais curieusement les bruit était assez éloigné comme si Eliot était seule ou dans un endroit isolé. Toutefois vu sa dangerosité il nétait pas impossible qu'il y ai des garde posté mais impossible de savoir à cause de cette bache qui lui bouchait la vue.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le jeudi 10 février 2011, 18:36:12
elle avait réussit à se libérer de ses entraves, c'etait déjà un bon point de départ; ce qui lui fallait maintenant etait une arme est une evaluation de la situation.
Elle se planta l'aiguille de metal sous la peau du bras, serrant les dents pour ne pas lacher un cri de douleur; elle n'etait pas encore sortit d'affaire et en aurait peut être encore besoin.
Elle prit le pichet en main, même brisé elle pourrait se servir des morceaux pour crever les yeux d'un eventuel garde.

Après avoir regardé un peu la serrure de la cage, elle se contorsionna  pour poser sa tête au sol, repoussant la peau qui recouvrait la cage histoire de voir si quelqu'un etait près d'elle.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le jeudi 10 février 2011, 19:03:04
En se tortillant bien, Eliot éussit à voir sous les peau qui recouvrait sa cage. Bizarement elle ne vis personne mais le décors était bizare. Sa cage était posé sur une sorte de chemin composé d'une palissade composé d'une infinités de poteaux de bois serré les un les autres. Non loin d'Eliot se trouvait une table ou une impressionante collection de couteaux et d'épée était posé. L'endroit semblait desert.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le jeudi 10 février 2011, 19:22:36
" eh ben c'est ma chance, personne autour et des armes presque à portée de main.
comme on dit chez moi, si c'est trop beau pour être vrai alors c'est un piège"

elle soupira, persuadée que quelque chose allait lui tomber sur le coin de la figure si elle sortait; mais après tout mieux vaut être prise au piège armée que rester dans une cage avec un pichet d'eau pour se défendre.

Il lui fallut 20 minutes pour réusir à crocheter la serrure de sa cage, surveillant les alentours sans cesse; avec une infinie douceur, elle ouvrit la cage et fit glisser la peau, ne manquant pas de surveiller plafonds, coins, fenêtres potentielles et tout endroit pouvant dissimuler un ennemi.

Elle sortit prudement et se dirigea vers les armes, prète à bondir dessus si besoin est
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: La Horde le jeudi 10 février 2011, 20:12:32
Eliot se dirigea vers les couteaux. C'est là qu'elle fit une découverte. Elle découvris par hasard une épaulière d'armure. Plus précisément de la sienne. Là cela devenait de plus en plus bizare. Déja cet endroit ou elle se trouvait ensuite le fait qu'elle soit seule et ces armes à portée de main. On aurait dit une mise en scène et qu'on attendait qu'elle s'évade. Surtout que sa cage se situait sur une sorte de cul de sac et qu'il n'y avait qu'un seul chemin pour avancer.
Titre: Re : Le siege de Ferlangen
Posté par: armor girl le jeudi 10 février 2011, 20:57:59
ça puait le piège à plein nez mais elle n'hesita pas à remettre son armure; peu importe ce qui l'attendait après, du moment qu'elle portait son equipement elle se sentait prête à tout affronter.

Elle reactiva l'armure, fit un scan sur l'etat complet et passa en mode d'urgence; fusionnant ses nano machines avec les nano fibres de carbones de l'armure, elle s'assura que tout mecanisme, virus ou logiciel potentiellement etranger soit purgé du système.

Les fonctions de reparations se lancèrent; elle aurait besoin de son labo pour tout remettre à 100% mais cela suffirait pour sortir de cette situation.

" ok je suis armée et en forme, où sont les mutants et les ogres qu'on recommence un peu à se marrer ?"

Contrairement à toute technologie existante, son materiel s'auto reproduisait; l'ensemble de ses bombes, missiles et de son armement général etait à son plein fonctionnement.