Le Grand Jeu
Préliminaires => Vous nous quittez déjà ? => Discussion démarrée par: Aphrodite le dimanche 30 janvier 2011, 20:15:38
-
Les amis si j'ai crée ce sujet c'est pour vous faire part d'une nouvelle très importante pour l'avenir du forum, en effet je me retire solenellement de tout RP ainsi que de mes doublettes et je délègue mes pouvoirs a Sandji qui deviens administrateur principal. Je garde un certain droit de regard sur le forum étant donné que c'est ma création, mais je sais quand je dois me retirer et un administrateur qui ne poste pas ne peut gagner le respect de ses membres.
La raison pour laquelle je fais celà est que je suis a présent en couple, avec la plus ravissante et la plus douce des dames, que celà n'était jamais arrivé avant et que je ne pensais jamais voir celà se produire. Et parce que j'ai un respect inébranlable pour elle, j'ai décidé de mettre un terme a mes activités rolistiques sur le forum. Je garde a présent un rôle de consultant, si jamais Sandji a besoin de quoi que ce soit et un titre honorifique de créateur, mais tel une reine d'angleterre, je n'ai plus le flambeau. C'est a présent vers lui que vous devrez vous tourner.
Je déséquilibre le forum en lui retirant un de ses admins, j'en suis conscient, aussi aimerais je annoncer la nomination d'un nouvel administrateur parmi nous, Marine me semble la plus apte a endosser ce rôle, si elle désire ce poste, il est a elle.
Tel la déesse Aphrodite après qu'elle ait crée Terra, je n'ai plus qu'a disparaître et laisser la scène a d'autres joueurs.
-
Je t'en ai déjà parlé et ce départ ne m'arrange pas vraiment. Il faut dire que depuis le jour où je suis entré dans la modération, j'ai toujours connu une entité supérieure et finir aux commandes n'est pas dans mes habitudes.
Néanmoins, je ferai en sorte de garder cet endroit clean jusqu'à ton retour (si ça arrive), même si je ne pense pas qu'il gardera son cachet originel sans Aphrodite. Content que t'aie trouvé l'épanouissement social.
-
Félicitations pour toi Aphro, mais aussi à Sandji et Marine si tant est qu'elle accepte.
Bon courage aux nouveaux administrateurs !
-
Bonne continuation à toi !
-
Bon dire que cela n'est pas triste de te voir nous quitter. Bah ouais, quelque part, cela fait bizarre pour moi. Mais bon, s'est pour une bonne (voir la meilleure des causes, que beaucoup cherche). Alors on ne peut que te souhaitait bon courage et de prendre soin de ta chère et tendre.
-
Je suis sincèrement heureuse pour toi (: Que ton histoire dure longtemps ô déesse de l'amour !
De même, félicitations à Sandji, et à Marine ! (olala, ça commence à être redondant !)
-
Je te souhaite tout le bonheur du monde Ô chère déesse =)
-
Hell...
Bonne continuation DonAphrodite.
-
Cool, bonne chance pour ton couple! ^^
-
Eh bien, je suis heureux pour toi, le grand. J'espère que tu auras droit à tout le bonheur que l'amour peut procurer. Passez de bons moments, tous les deux, et profitez un max du temps que vous aurez, car une occasion pareille ne revient que rarement dans une vie, et c'est d'autant plus heureux si cela dure des années. Je parle d'expérience ^^
Sur ce, je te souhaite d'être très heureux avec ta moitié, et elle avec toi ^^
(Bravo à marine aussi ;))
-
Bonne chance à toi Aphrodite (après tout se serait bien le comble que la déesse de l'amour ne soit pas heureuse en amour) ^^
Pour la nomination, merci les gens, mais je n'ai pas encore accepté (vu que je viens un peu d'apprendre ça maintenant ^^"). Je donnerai une rep la semaine prochaine !
-
*Dégaine son arme et fait un salut d'escrimeur*
- Bonne chance, puisses-tu trouver ton bonheur.
-
Bon courage et bonne continuation pour la suite
-
Félicitation Aphrodite, je te souhaite tout le bonheur possible avec ta dame soyez heureux le plus longtemps possible.
Sandji, bon courage pour ton nouveau poste.
-
Congratulations
-
Je ne sais pas si certains se souviennent encore de moi^^ je passais faire un tour... c'est dommage que tu partes Aphrodite mais je comprends totalement (j'avais un peu les mêmes raisons dans le sens inverse :p)
Si jamais je reviens plus fréquemment (avec Kohana ou autre), je postulerai pour Don, je n'imagine pas le forum sans lui !
Pour l'heure, je vais voir comment tout ça a évolué ces dernières années :p
Bonne vie à toi Aphrodite et bonne continuation à tous les autres ! Ne laissez pas mourir ce forum !
-
Bonjour LGJ.
Je viens annoncer mon retour sur le forum. Si vous avez lu mon premier post vous vous douterez surement de pourquoi je suis revenu.
Je vais tacher de me remettre a RP petit a petit.
Bonne journée a tous.
-
Je crois avoir compris la raison de ton retour, ayant malheureusement du flair pour ce genre de choses.
Donc je vais me contenter de dire que je suis désolé pour toi.
-
*Saute sur Aphrodite, lui fait un câlin*
Rebienvenue chez toi o/
*A presque appris à parler, entretemps.*
-
(Avec un peu de retard)
Aphro vous fait passer le message comme quoi ses doublettes et lui-même seront absent durant deux semaines à partir du 19/04. Voilà, c'est tout.