Le Grand Jeu
Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Jessica Price le dimanche 23 janvier 2011, 18:28:41
-
Sujet du topic=>Social pour le premier, Combat pour le second et troisième.
Nombre de participants=>1 pour le deuxième et le troisième, maximum 2 pour le premier.
Trame 1=> Le truc tout bête, on est en cours, on s'ennuie, alors on discute... Peut-être même avec le prof', ensuite on verra bien si ça dégénère.
Trame 2=> Bienvenue dans le monde du combat de rue, qui sera prêt à affronter la championne du monde en titre ? Je pense faire celui-ci au parc, mais si vous avez de meilleurs endroits... ---> Aaron
Trame 3=> Un peu un mélange des deux premiers. Je suis dans le réfectoire, vous me cherchez des crosses ou pire, vous renversez le bentô que je m'étais soigneusement préparé. Faisons-le !
Qualité de post=> Je crois que mes post sont assez moyens, tant en termes de lignes qu'en terme de style. Enfin je ne peux pas me juger là dessus, je suis peut-être simplement modeste... Donc la qualité demandée ? Ne soyez pas trop bon, je tiens pas tant que ça à me ridiculiser dès le départ. ^^"
-
Interessant du combat de rue...Voudra tu affronter un maître de la manipulation ? Je ne chercherais pas a t'affronter mais a te capturer vivante a toi de voir :)
-
Quelle déception, j'ai entendu dire que tu étais redoutable, mais tu as peur de jouer sur mon territoire ?
Hem, ne m'en veux pas mais je préfère attendre de m'habituer au forum et à mon personnage avant de m'attaquer à un horrible esclavagiste. Je préfère me préparer à t'écraser plutôt que de venir les mains dans les poches et faire partie de ta "collection". Une autre fois peut-être ?
-
Pour la bonne raison que même si j'ai un gros corps et de gros muscles je suis un sprinteur, pas un street fighter :). Mais je peux comprendre que tu craigne mes plans diaboliques ! J'ai déjà asservi du demi dieu tu sais, je n'ai pas peur de me mouiller dans un street fight, je considère que tu n'aura juste pas le temps de comprendre que je suis un ennemi, sinon c'est que j'aurais mal joué.
Néanmoins il ne tiens qu'a toi de les esquiver :) et de prendre ton courage a deux mains
-
Ta morphologie n'est toujours qu'un détail... Quant à tes plans diaboliques, je n'ai certes pas fait le personnage qu'il faudrait pour te battre, mais si je prends bien le temps d'analyser ton comportement en RP, je pourrais peut-être t'avoir. Ton pouvoir n'est d'aucune utilité face à moi car je n'en ai pas, ta force devrait être quelque peu supérieure à la mienne. Mais à ce qu'il parait, c'est au niveau psychologique que tu es une terreur. Donc je le redis, je préfère attendre avant de m'attaquer au terrible Don.
-
Au contraire, tu as le personnage parfait, tu sais te battre physiquement et mon pouvoir ne t'influence pas :) tu ne risque pas de me claquer dans les doigts dès que je te toucherais.
Celà dit en passant il reste mon cerveau donc a toi de voir :)
-
Don> Hem, j'y réfléchirai, j'élabore déjà des techniques pour te mettre K.O en combat "normal". Mais je pense que je vais essayer d'anticiper tes pratiques de torture mentale...
Aaron> Pour la trame n°2 je présume ?
-
Voilà, je te garde la n°2 au chaud, préviens moi quand tu es validé, et je lancerai.
-
Le social est encore dispo ?
-
Bien sûr, mais je voyais surtout un joueur "prof" ou "élève", je ne sais pas trop comment introduire (au sens littéraire hein !) une tatoueuse russe de 25 ans dans un lycée... Enfin, si tu as une idée ^^
-
Moi non plus à vrai dire XD je ne pensais pas que tu te cantonnais aux trames sans envisager autre chose, mais c'est plutôt logique en fait :)
-
Si tu as une trame sympa à me proposer je peux envisager... Mais je suis pas sûr de sortir de bons post avant de trouver une belle amorce ^^"
-
Je t'envoie ça par MP :)
-
Quelle charmante demoiselle... Voilà bien le genre de personnes que j'aimerais affronter... Oh, mais mon type de corps à corps est, à dire vrai, très... Spécial... Je ne sais pas si le type de combat auquel je songe vous plaira vraiment, chère mademoiselle...
-
Loin de moi l'envie de repousser une belle vampire latino mais (parce qu'il faut un "mais"...) pour l'instant, je préfère me borner à mes trois trames histoire de "rentrer" dans le personnage. Il faut marcher un peu pour que la chaussure s'adapte au pied, si on peut dire.