Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Nahal le mercredi 24 novembre 2010, 21:40:30

Titre: Nahal : Magasinier suspect. (Valithé)
Posté par: Nahal le mercredi 24 novembre 2010, 21:40:30
Livre de Nahal :

Gloire et bonne fortune sourira à celui ou celle qui vient de trouver ce livre.

Je suis né en 1940 dans un pays en guerre, mes parents mon nommés, enfin c'est la famille qui a bien voulu m'adopter qui m'a appelé Nahal, portant le nom d'un elfe dans une légende où ce dernier est chanceux et évite la mort à plusieurs reprise. Je ne connais pas encore le pourquoi de ce prénom.

Quoi qu'il en soit à dix ans, une succube vint me voir et me propose de la servir en échange d'un souhait, même si je n'étaie pas un génie, je commence par refuser, mais en voyant qu'elle ne possédait plus d'ailes, je la pris en pitié et demande à cette créature si je pouvais la soigner.

Cette dernière ne semblait pas méchante et c'était ça le piège, elle me kidnappe, m'emportant dans sa demeure où je devint son esclave attitré. Malgré cela, elle me traite avec autant de douceur que sa race le pouvait, plus je soignais ses blessures et son corps, plus je comprenais une chose fondamentale, ce n'est pas en naissant démon que l'on est forcément mauvais, certes il y a les instincts, mais en faisant abstraction de cela, on pouvait changer la nature d'une créature foncièrement mauvaise.

Puis à l'âge de quinze ans je fus devant-elle et déclare mon voeu en y mettant toute ma conviction, ce voeu fut secret et seul moi et la succube, répondant au prénom de Mariane, surent ce qu'il en retournait.

Je continue à servir avec gentillesse et un calme surprenant la démone, quand elle me demandais de faire la cuisine, le nettoyage ou encore d'aller acheter des esclaves, je le fis sans broncher, non pas que cela me déplaise, mais j'avais donné une parole et y revenir serait une preuve que je ne suis pas sûr de ma parole.

Puis un jour Mariane me convoque pour parler de mon avenir, cinquante-cinq ans venait de s'écouler, alors que je n'en avais physiquement et mentalement que seize. Elle me propose deux marchés :

- Je reste avec elle et je pourrais jouir d'une totale liberté et même devenir un démon.

- Je la quitte et si je croise une succube ou une créature démoniaque féminine, je devrais entrer à son service.

Rester avec elle aurait été formidable, mais je devais avouer que mon monde me manquait, la brise du vent et la chaleur du soleil. Aussi je fis par de mon hésitation et pris la décision finale de quitter Mariane pour retourner sur Terre. Elle ne le prit pas mal, disant qu'elle risquait d'envoyer des subordonnés me chercher si elle s'ennuyait de trop.

Pendant mes cinq années sur Terren j'ai voyagé clandestinement, pour engranger un maximum de connaissance sur toute les formes de souffrances et les moyens de les guérir, que cela soit magique, surnaturel, physique ou chimique. Mes études me poussèrent vers Seikusu où des descriptions dans les journaux, passant inaperçu pour les humains, me révélèrent la présence d'une brèche dont m'avait parlé Mariane.

Je m'y installe, ouvrant une boutique de vêtements et d'accessoires, dont certains ne pouvant être vu que pour les personnes voulant se lancer dans la magie ou la pratiquait déjà.

Nahal     24 Novembre 2010 à 21H43 

Je suis un humain, mais je peux devenir demi-succube si le besoin se fait sentir.

Je suis hétéro, mais je n'ai jamais eu la chance, ou la malchance, de me faire enculer par un homme.

J'ai l'apparence d'un humain de seize ans, mes yeux et mes cheveux sont marron, mon style de coiffure étant démodé, rare sont les personnes portant une queue de cheval. Mon visage est bien souvent flatté par les commentaires des personnes, cela je le dois à Mariane qui m'a apprit à rendre mon corps attirant et ses limites, chez un humain trop de beauté est mal vue, il faut savoir jauger. Mon corps est normale me permettant de posséder une force, une agilité et une vivacité équilibré, bien que renforcé par le sang de succube qui coule dans mes veines.

Quand je deviens demi-succube, des tatouages démoniaques parcourt mon corps et mon regard se fait froid et cela je ne peux pas le changer.

Je suis d'une grande douceur et ne cherche jamais les ennuis, préférant de loin laisser les sauvages se battre entre-eux. Je suis une personne intelligente, si je dois causer des soucies à mes adversaires, je m'arrange pour que mon plan ne contienne pas de faille trop importante, sans oublier de dissimuler au maximum ma présence dans l'affaire. Si je suis gentil, je peux être la pire raclure du monde, bien des femmes pensaient m'avoir et se sont retrouvé dans un sous-sol, attendant qu'un personne vienne les rechercher.

Je n'aime pas que quelqu'un me domine en générale et je ne suis pas un dominant bien cruel par rapport à d'autre, je sais estimer quand une femme mérite de la douceur où quand elle doit souffrir pour apprendre qu'être dominant ne veux pas dire être méprisant envers son partenaire.


Je ne suis plus vierge et connait les bases, ce qui est amplement suffisant pour contenter les demoiselles jusqu'à maintenant.

Je possède par mon souhait deux pouvoir, le premier c'est d'avoir un corps éternelle, la contre-partie étant le sang de succube dans mes veines, mais cela me donne le second pouvoir, je peux user de la magie des succubes, la magie rouge ; magie des désirs et du sexe. un adversaire se bat généralement moins bien quand il a devant soit une illusion de la personne qu'il aimerait posséder.

Je possède une boutique ouvert tout les jours de 5H à Minuit.


Triplette.^^"
Titre: Re : Nahal : Magasinier suspect.
Posté par: Calypso Wymfire le mercredi 24 novembre 2010, 21:43:24
Bienvenue jeune homme =)
Titre: Re : Nahal : Magasinier suspect.
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 24 novembre 2010, 21:43:56
Re bienvenue à toi ^^
Titre: Re : Nahal : Magasinier suspect.
Posté par: Miya Diablo le mercredi 24 novembre 2010, 21:47:35
Re-re-bienvenue à toi !

Raaaaah, des fautes toutes bêtes è____é On dit "je continuai" et non "je continuA" >o< ! Corrige moi cette faute partout stp xp ! Au passage, du coup, tu en corrigeras d'autres :p Elles ne sont pas nombreuses, je pense qu'il s'agit surtout d'étourderie ;)

Le reste me semblera correct et validable tel quel ^^ Fais moi signe que tu as fait des corrections :)
Titre: Re : Nahal : Magasinier suspect.
Posté par: Leiah N. Mòr Maëlys le mercredi 24 novembre 2010, 21:48:29
re-welcome ! =)
Titre: Re : Nahal : Magasinier suspect.
Posté par: Seishin le mercredi 24 novembre 2010, 22:04:32
La magie des succubes.. moarf D:

Re bienvenue.
Titre: Re : Nahal : Magasinier suspect.
Posté par: Anéa le mercredi 24 novembre 2010, 22:10:25
Re-Bienvenido =p
Titre: Re : Nahal : Magasinier suspect.
Posté par: Harmonie le mercredi 24 novembre 2010, 22:50:38
re-re bienvenue! =D
Titre: Re : Nahal : Magasinier suspect.
Posté par: Nahal le jeudi 25 novembre 2010, 06:31:37
Merci à toute les demoiselle, quand à messire Seishin, sachez que les succubes ne font que ce que leurs instincts leurs disent, les humains se battent bien entre eux ou se rabaisse et pourtant aucune autre créature ne se permet de critiquer cela.

[ Nahal avocat de la défense des succubes.XD]
Titre: Re : Nahal : Magasinier suspect.
Posté par: Kaely Adamant le jeudi 25 novembre 2010, 06:33:57
Bienvenue! ^^
Titre: Re : Nahal : Magasinier suspect.
Posté par: Nahal le jeudi 25 novembre 2010, 06:37:11
Merci mademoiselle, vous êtes une motard ?

[Nahal confond la combinaison de la tekhane avec une tenue de motard.]
Titre: Re : Nahal : Magasinier suspect.
Posté par: Seishin le jeudi 25 novembre 2010, 08:08:04
J'ai mes raisons de penser que les succubes, c'est bon qu'à être tranché par ma lame D:
Titre: Re : Nahal : Magasinier suspect.
Posté par: Marine le jeudi 25 novembre 2010, 09:16:02
Bienvenue à toi (enfin re à priori)

Chouette un magasin qui ferme pas à 19h ! Bon, en même temps Marine aime pas faire les mag mais en cas de crise d'insomnie ça peut changer les idées ^^
Titre: Re : Nahal : Magasinier suspect.
Posté par: Khaléo le jeudi 25 novembre 2010, 13:53:48
Re - Bienvenue !

Nightshop \o/ ! - ou un paki comme on dit par ici - x)
Titre: Re : Nahal : Magasinier suspect.
Posté par: Miya Diablo le jeudi 25 novembre 2010, 15:07:27
Merci pour les corrections - même si pour le coup, ça fait plein de non concordances, mais chut, je vais pas faire ma chieuse x) !

Je te valide, bon jeu :)
Titre: Re : Nahal : Magasinier suspect. (Valithé)
Posté par: Nahal le jeudi 25 novembre 2010, 20:33:19
Merci Miya.^^