-
Le vent nouveau de la révolution soufflait dans Terra et maintenant même dans les terres du clan des vampires Aelias...Décidément, cette année était bien particulière. La guerre entre les différents clan de vampire avait repris, les affrontements étaient bien plus meurtriers que d'habitude, les chasseurs de vampires et de monstres continuaient de pourchasser cette noble race, les vampires étaient persécutés et brulés...Cette année était bien mauvaise pour le clan. Néanmoins, le duc Seffer Aelias n'avait pas l'intention de se laisser aller à de telle pensées négatives...en pleine partie de chasse. Et pour être sur de ne pas être dérangé, de pouvoir chasser tranquilement et de ne pas tomber sur une bande d'agitateur...Il était passé de terra à la terre comme il le faisait souvent. Cette métropole japonaise était assez calme, idéale pour une partie de chasse et plus si affinité...Cette nuit, Seffer Aelias se baladait en meute. Il y avait son bras droit, Alcard, le brave et beau vampire brun, Mercusio et une vampiresse, Abela...Dans le quartier malfamé de la Toussaint, en pleine nuit, un soir de pleine lune, le petit groupe donnait la chasse à une petite bande d'humain. Une japonaise avait tapé dans l'oeil de Mercusio, une autre plaisait beaucoup à Alcard tandis qu'Abela s'était épris de deux jeunes hommes...Chacun s'était donc séparé, histoire de ne pas laisser les proies s'enfuir. La proie de Seffer était, elle, particulièrement intéressante. Une bien jolie jeune femme, surement vierge, à la longue chevelure blonde et aux yeux bleu...Le genre de proie bien appréciée par le duc, à la fois pour son sang mais aussi en tant que jouet. Seffer était bien connu pour être, de tous les vampires de son clan, le vampire le plus assoiffé de plaisirs sadiques et charnels.
Une partie de chasse...C'est surtout un jeu de piste pour les vampires, usant de leurs sens et capacités pour traquer une proie, la poussant à tout faire pour s'en sortir...jusqu'à l'épuisement. On pouvait parler d'un jeu. Et ce jour là, la partie de chasse avait fini dans une impasse...La mort de cette proie n'attirerait pas l'attention, on ne penserait pas à l'œuvre d'un vampire. On mettrait ce massacre sur le dos d'un marginal ou d'un criminel de droit commun ..mais on irait pas vraiment plus loin. Ce ne serait qu'une victime parmi d'autre. Tranquillement, le vampire pourrait alors regagner son antre. Maintenant, la partie de chasse prenait fin....La pauvre proie humaine était coincée...et en un rien de temps, le duc était déjà sur elle.
Mais comme tous prédateur, le vampire ne se nourrissait pas seulement...Il jouait avec ses proies. Seffer Aelias était bien connu des chasseurs de vampires...Il avait jadis croisé Van Helsing dans la Pennsylvanie, mais ce dernier était trop occupé à chasser Dracula en personne pour prêter attention à lui...Les chasseurs de monstres connaissaient des témoignages parlant d'un ancien vampire sévissant dans l'Angleterre victorienne, connu pour le viol de nombreuses nonnes et le massacre de couvent entier ! Non, Seffer n'était pas un tendre...et surtout, il attaquait des proies précises et sans défense. Là, l'humaine n'échappa au lot...Et Seffer s'était rapidement trouvé torse nu...Un torse dont la peau était aussi livide que celle qu'un mort, un torse athlétique couvert de cicatrices. En fait, Seffer avait soulevé sa proie au dessus du sol...et pendant qu'il lui plantait ses crocs dans la gorge...son autre main avait déjà commencé à jouer avec l'intimité de la jeune femme.
- Nooonnn...pitié...
Mais en aspirant le sang de sa proie, l'aristocrate vampire la vidait de toutes ses forces. Les vêtements de la jeune femme n'étaient plus...et au moment où il s'apprêtait à passer à la vitesse supérieure...un bruit sourd vint à l'oreille du duc. Un bruit de couvercle métallique, de poubelle, mais aussi des bruits de pas...et une odeur, une odeur humaine fraiche. Seffer Aelias n'était pas seul dans l'impasse, dans le quartier. En plus, c'était l'odeur d'une femme...Il lâcha sa proie. Celle ci était assez faible mais elle parvenait encore à bouger un peu...Il y avait quelqu'un. Qui l'aurait crut ! Une partie de chasse pouvait en cacher une autre ! Non, ce soir, le vampire allait vraiment s'amuser ! Il sourit...Ses canines étaient pleine de sang et un léger filet dégoulinait sur son torse.
- Qui que vous soyez, je vous conseillerais de sortir de votre tanière et d'approchez...ou fuir...Je n'aime pas qu'on me dérange quand je mange...Il y a un minimum de règles de bienséance dans cette vie.
Dit il, d'une voix calme, comme si rien ne s'était passé.
-
La journée avait été longue ... Mais Naoya n'avait pas eu beaucoup de boulot. Pourquoi ? Et bien, à travailler dans l'infirmerie d'un lycée, y'avait pas grand chose à faire, mis à part attendre que les petits lycéens viennent la voir pour de quelconques problèmes ... Personne n'était venu, aujourd'hui, mis à part Mik. Et il était resté un long moment. Naoya avait eu le temps d'apprendre plein de trucs sur lui. Seulement, fallait pas qu'il croie non plus qu'elle serait là tous les jours. Non mais, elle avait son poste à l'hôpital et d'un certain côté, c'était mieux là-bas qu'ici. M'enfin, comme on le dit tout le temps, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Vers dix-huit heures, Naoya quitta donc son poste. Il était temps de rentrer chez elle. Mais comme elle n'était pas fatiguée, ce ne serait qu'un rapide passage chez elle. Genre, le temps de manger un bout, et récupérer ses armes. Oui, elle allait se balader dans les rues cette nuit. Bon, il était vrai que la veille, elle avait fait la morale à Tatsumi sur le fait que c'était dangereux de se promener la nuit mais bon, du danger, y'en avait partout. Par exemple, lorsqu'on traverse une rue, y'a un risque pour qu'on se fasse écraser.
Ainsi donc, Naoya quitta le bahut, sans vraiment attendre la prochaine fois qu'elle pourrait venir. A dire vrai, ça serait peut-être mieux si elle abandonnait ce poste et qu'elle continuait uniquement à l'hôpital. Seulement, Tatsumi en serait un peu déçu. Elle verrait bien. Si jamais elle n'avait pas ce qu'elle voulait, niveau horaire, elle aviserait à ce moment là. Naoya ne mit pas longtemps à rejoindre son appartement. Elle pensa qu'elle devait peut-être quand même se changer. Son chemisier, ça pouvait le faire. Mais la jupe ... oh ... Allez, pense positivement ... C'était pas comme si elle devait s'attendre à tomber sur un méchant vampire, ou une autre créature, hein ? Jusqu'à présent, les nuits avaient été plutôt calmes, du moins, à chaque fois qu'elle était sortie, elle n'avait rien vu d'inhabituel. Pourquoi ça changerait ?
Naoya s'approcha de son frigo et sortit un plat tout préparé. Des macaronis au jambon. Hop, elle récupéra une assiette et la passa au micro-ondes, histoire de réchauffer un peu le tout. Elle sortit aussi un yaourt du frigo et le déposa sur la tête. Fouinant dans ses tiroirs, elle prit une cuillère, pour le yaourt, et une fourchette, pour ses macaronis. Un bip attira son attention. C'était chaud, mais pas trop non plus, histoire de pouvoir manger à la vitesse qu'elle souhaitait. Couvert en main, Naoya s'attabla et mangea.
********************
Il était un peu plus de vingt-et-une heures quand Naoya ressortit de chez elle. Son repas avait duré un peu plus longtemps que prévu. Elle avait reçu un coup de téléphone. Mais bon, ça ne l'avait pas empêché, tout de même, de finalement quitter son appartement, tout en étant armée. Disons qu'elle se sentait plus en sécurité avec ses flingues, même si, elle se doutait qu'elle n'aurait peut-être pas le temps de dégainer si jamais elle rencontrait une méchante créature qui lui en voudrait. Enfin, jusqu'à présent, elle n'avait jamais eu d'ennuis. Et elle espérait que ça continue de la sorte.
Cette fois-ci, Naoya s'était aventurée un peu plus loin que d'habitude. Ce soir-là, elle avait été jusqu'au quartier de la Toussaint. Un quartier qui avait une mauvaise réputation mais bon, elle se disait qu'elle avait peut-être une chance de trouver son paternel caché dans un coin ... C'était pas sûr mais bon, comme le dit le vieux proverbe, qui ne tente rien n'a rien. Hein ? Elle espérait toujours le retrouver, même si lui préférait rester le plus loin de sa famille. Mais elle ne cesserait pas de le chercher, sauf si on lui faisait changer d'avis. Et là encore, faudrait une très très bonne raison. Et pas sûre que quelqu'un arriverait à la convaincre.
Naoya marchait tranquillement, quand elle buta dans une poubelle. Elle lâcha un juron. Qu'est-ce que cette poubelle faisait en plein milieu du chemin ? Hein ? Elle allait repartir quand une voix s'éleva. Elle tourna la tête en direction de cette voix. Problème ? C'était qu'elle ne voyait pas grand chose. La luminosité des lampadaires était plutôt faible, ce qui devait sûrement arranger les choses qui se baladaient dans la nuit, quand il faisait bien noir. La voix lui avait dit de se montrer, ou de bien fuir, sinon, gare à elle. Naoya aurait pu effectivement fuir, du fait de la dangerosité de la situation. Seulement, son instinct lui disait d'y aller, que le type qui était derrière la voix pouvait avoir des renseignements.
"Désolée. Fallait dire à cette poubelle de ne pas se trouver sur ma route."
Naoya n'était pas folle. Elle avait ramené son sac près d'elle et avait la main dans ce dernier. Elle était prête à tirer, si jamais besoin était. En tout cas, elle n'allait pas trop s'approcher non plus. Mieux valait-il garder une certaine distance, en attendant de voir à qui elle avait à faire.
-
Déranger un noble vampire dans son repas n'était pas forcément une bonne idée. Non seulement, le duc ne pouvait laisser le gêneur s'échapper et surtout racontait le plus de choses possibles aux autorités locales mais c'était aussi maintenant une affaire de lois, de bienséances et d'honneur. En effet, une telle interruption était un affront envers la noble et digne personne du duc Seffer Aelias. Mais bon, le vampire avait les sens développés, en tout cas, plus que le commun des mortels...et son odorat lui indiquait clairement qu'il s'agissait d'une humaine. Deux proies pour le prix d'une, que demander de plus ? Décidément, il en avait de la chance. Abella allait surement être jalouse...Elle était un peu possessive et n'aimait pas quand son duc se donnait aux autres ou s'amusaient trop avec des humaines. Faut dire que le duc ne lui avait pas souvent donner ses faveurs...Cela serait trop risqué pour Seffer. Dans le clan, on obtient le pouvoir en tuant son supérieur. Seffer préférait ne pas prendre de risques. Néanmoins, l'aristocrate était quand même déçu, il aurait bien aimé aller un peu plus loin avec sa première proie, il n'avait eut le temps de faire que le début des préliminaires. Snif ! Il se rattraperait avec l'autre. D'ailleurs, la première, traumatisé, demeuré en tenue d'Eve sur le sol de cette impasse. Les yeux du vampire ne voyaient pas trop clairement l'inconnue...Néanmoins, il était sur qu'il y avait une personne et il avait bien raison.
- "Désolée. Fallait dire à cette poubelle de ne pas se trouver sur ma route."
Avec la faible luminosité, les réverbères de cette impasse n'étant plus tout jeune, étant usées voir cassés, cette personne ne devait pas voir l'aristocrate. Cela était certain...Aucune personne censée n'aurait osé s'approcher du vampire, une personne censée aurait pris ses jambes à son coup et aurait détalé rapidement...Une bien mauvaise idée face à un vampire, le duc aurait rattrapé rapidement le fuyard...ou ses compagnons s'en seraient chargés bien volontiers. Non, cette humaine faisait encore pire...sans le savoir, elle se jetait dans la gueule du loup. Le vampire décida d'aller un peu vers cette intrus, de se mettre un peu dans la lumière. Histoire de faire un peu peur à cette dernière...et relancer ainsi une autre partie de chasse. Alors qu'il s'apprêtait à laisser sa proie, Mercusio apparut discrètement et sans bruit sur le toit d'une bâtisse. Le duc lui indiqua d'un geste l'humaine...Histoire de ne pas perdre la première fois. Dans les clans vampires, on ne fait pas de gâchis, on se partage les proies...Au moins, Mercusio prendrait un peu de plaisir avec la première proie. Seffer lui avança dans l'impasse sombre, jusqu'à atteindre un coin plus lumineux, un peu mieux éclairée par les réverbères...Histoire que la jeune femme puisse le voir un peu mieux. Bien entendu, la lumière d'un réverbères n'était pas celle de l'astre solaire...Aussi il n'avait aucun risque de finir en cendre. Bon, il était certain qu'après cette vision, le gêneur détalerait a toute vitesse...Seffer Aelias aurait bien put utiliser sa rapidité pour se jeter directement sur sa proie mais il désirait voir avant à qui il avait affaire.
- Permettez moi de me présenter, miss, Seffer Aelias...Vampire...pour vous servir.
Dit il avec un grand souvenir. Il avait émergé de l'obscurité et maintenant, la jeune femme pouvait le voir très clairement. Elle voyait un homme d'assez grande taille et d'une certaine beauté, longue chevelure blonde, yeux azur, torse nu et athlétique, une peau pâle...celle d'un mort vivant. Le vampire souriait, on voyait ses canines...celle ci était couverte de sang et du sang était aussi présent sur la poitrine du suceur de sang. Le vampire n'y allait pas par quatre chemin...En même temps, il était ici pour manger, s'amuser et boire une bonne rasade de nectar sanguin...Il n'était pas là pour discuter.
- Mais que peut bien faire une grande fille comme vous dans un tel quartier ? Cela n'est guère prudent...
Le vampire commença alors à s'approcher de la jeune femme. Celle ci était une proie bien alléchante...En tout cas, elle était bien plus ravissante que la première proie. La première n'était qu'une femme ordinaire...avec une certaine beauté certes mais pas aussi belle...
- J'étais en train de passer à table quand vous m'avez dérangé...Cela est fort facheux. Et je ne vois qu'un moyen de rattraper cela...
Dit il, un sourire pervers sur le visage.
-
Lentement, la voix qui avait parlé s'avançait dans la sombre ruelle. Fichue lune. Elle était cachée derrière quelques nuages et de ce fait, ces rayons n'arrivaient pas à atteindre le sol terrestre. Dommage, ça aurait pu donner un peu plus de luminosité. Pas beaucoup, certes, mais ça aurait pu permettre à Naoya de le distinguer plus clairement. La jeune femme n'était peut-être pas bien rassurée, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se barrer en courant. Pourquoi ? D'expérience, elle savait que ce n'était pas la meilleure chose à faire, surtout quand on avait à faire à un chasseur. Elle ne savait pas encore si l'individu était un chasseur, ou pas, mais elle ne lui ferait pas le plaisir de courir. Simplement par fainéantise. Parce qu'elle n'était pas vraiment fatiguée. Après tout, elle n'avait pas fait grand chose de sa journée, mis à part attendre que le temps passe.
Le type se rapprochait de plus en plus de Naoya. Quelque fois, il passait dans le halo d'un lampadaire. Seulement, c'était trop rapide pour qu'elle puisse le distinguer correctement. Peut-être qu'elle ferait mieux de sortir son flingue. Au moins, elle l'aurait en main et pourrait tirer, si jamais les circonstances devenaient dangereuses. Il parla à nouveau, se présentant sous le nom de Seffer Aelias. Le mot suivant ne lui fit pas plus plaisir que cela. Vampire ... C'était un vampire. Ah ... Ca, c'était un truc de dingue. Souvent, lorsqu'elle cherchait un vampire, elle n'en trouvait pas et ne tombait que sur des poivrots qui étaient trop bourrés pour tenir sur leur deux jambes ou bien pour tenir une conversation qui pourrait tenir la route. Et là, ce soir, alors qu'elle n'en cherchait pas forcément un, et bin, elle tombait sur lui. Dingue, non ?
Sur le coup, Naoya eut tout de même un mouvement de recul. Mais à quoi cela aurait-il servi ? Hmmm ? A pas grand chose. De toute manière, elle se doutait que si elle tentait de s'échapper, Seffer ne tarderait pas à la rattraper. Mais il ne devait pas se douter qu'elle pourrait se défendre, si jamais la situation tournait mal pour elle. Elle avait un flingue. Un type normal n'aurait pas senti une différence entre les balles qu'elle utilisait, et les balles d'un autre flingue. Mais pour un vampire ... Hmmm ... J'imagine même pas les dégâts que ça pourrait faire. Le mieux, pour elle, ça aurait été de tirer maintenant, et de poser des questions plus tard. Seulement, si Naoya le loupait, et bin, ça serait sur sa petite personne que ça retomberait. Et franchement, l'idée de mourir, ou bien de se faire transformer, ça ne l'intéressait pas plus que cela. Non, elle préfèrerait l'éviter, dans la mesure du possible.
"Un vampire ..."
Elle secoua légèrement la tête. Elle aurait dû venir plus tôt dans ce coin-là. Peut-être que, si elle l'avait fait, Naoya aurait retrouvé la trace de son père depuis un moment. On n'a pas toujours ce qu'on veut. Il s'était présenté. Peut-être qu'elle devait en faire autant, histoire de respecter les règles de politesse et tout le train train lié à cela.
"Naoya ... Akiyoshi."
Elle n'allait pas lui dire que c'était une Esper. De toute manière, ça n'avait pas d'importance. Et sûrement que ça ne changerait pas grand chose. Donc, hein, autant garder son petit secret pour elle. Au bout d'un instant, il sortit de l'ombre, apparaissant au grand jour, enfin, façon de parler. Naoya pouvait le voir à présent. Il était plus grand qu'elle, peut-être d'une tête, plus ou moins. Ca n'aurait pas été un vampire, l'infirmière se serait laissée aller à penser qu'il était plutôt bien bâti. Mais pas de follateries avec un suceur de sang. Faut pas déconner non plus. Naoya ne les appréciait pas vraiment. Et s'adonner avec l'un d'entre eux, ce n'était pas non plus dans ses projets. Elle remarqua alors ses canines, et le sang qui en découlait. Seffer venait de se rasassier, c'était pas vraiment bon pour elle mais bon ... Advienne que verra. Il lui posa une question, une question légitime vue la réputation du quartier. Naoya lui aurait bien répondu qu'elle chassait, mais c'était pas une bonne idée.
"Je doute que la raison de ma présence vous intéresse."
Sûrement que Seffer était intéressé par d'autres trucs, genre venir planter ses crocs dans le cou de quelqu'un. Lentement, à pas de loups, il se rapprochait, petit à petit de Naoya. Mais elle, lentement, elle reculait d'un pas à chaque fois. Elle l'avait dérangée, et se doutait qu'il allait vouloir lui faire payer ça. D'ailleurs, il ne mit pas longtemps à lui dire. Elle sortit alors son flingue, juste histoire de lui préciser qu'elle était armée. Mais ça n'allait peut-être pas le rebuter. Boaf ... Il verrait bien quand il se prendrait une balle. Devait-elle le prévenir ? Nan ... Elle préférait lui garder la surprise, si jamais il s'approchait trop. Quoi que, à trop attendre, ça pourrait lui retomber sur le coin de la gueule.
-
Naoya Akiyoshi...Le vampire soupira. Encore une japonaise...Oui le nom avait une consonance japonaise ou en tout cas, cette jeune femme, bien que charmante, était d'origine asiatique. Non pas que le vampire était plutôt du genre à ne pas aimer les japonaises...mais ces derniers temps, il était contraint de chasser sur le plan terrien et non à Terra. L'ennui, c'est qu'avec le nombre d'habitants aux kilomètres carré dans ce genre de métropole, les proies me manquaient pas. L'autre ennui, c'est que le duc s'était un peu lassé des japonaises. Seffer aurait bien aimé un peu d'exotisme, quelques étrangères...En fait, en quelque sorte, il regrettait parfois d'avoir quitté son Angleterre victorienne natale où les vierges nonnes et les bonnes bourgeoises ne manquaient pas...Mais bon, cette humaine était quand même bien plus belle que la majorité de ses proies classiques. Et elle était bien plus belle que la première proie. Elle donnait déjà envie au duc...Néanmoins Seffer Aelias se doutait de quelque chose...Un petit détail clochait...Elle ne fuyait pas ! Naoya connaissait peut être déjà un peu les vampires...Peut être savait t'elle même comment réagir face au duc. En plus, elle était plutôt futée. A chaque pas du vampire, elle reculait. Le vampire aurait put combler rapidement le fossé les séparant, mais il préférait jouer un peu.
- "Je doute que la raison de ma présence vous intéresse."
En effet, bien d'autres choses intéressaient le démon...Le goût de son sang, les formes se cachant sous les vêtements de l'humaine, les positions et les supplices qu'il pourrait lui faire, etc.
- C'est vrai, cela n'a aucune importance, mais dites quand même. Cela fera passer le temps.
Et là, elle eut une réaction plus que prévisible. Elle sortit une arme, un révolver. Pff ! Seffer Aelias était un immortel, il ne craignait pas ce genre d'armes...En tant qu'immortel, il avait traversé bien des guerres et il s'était trouvé sur bien des champs de bataille. Des témoignages datant de la première guerre mondiale parlait d'un soldat britannique marchant encore...après une centaine de balles. C'était Seffer...Non, il ne craignait pas une arme humaine. Mais sans sa dose quotidienne complète de sang, quelques balles pouvaient affaiblir le vampire, le ralentir. Il n'avait pas envie de perdre sa proie, aussi ne prendrait il pas pour le moment le risque.
- Ooohh...Ranger cette arme, elle vous sera inutile contre moi...vous ne ferez que gacher vos munition...et surtout, avec mes capacités, j'esquiverais facilement...
Il marqua une pause.
- Nous pourrions nous arranger, je veux une chose...et vous voulez survivre. Donnez moi cette chose et tout cela sera fini rapidement...et vous partirez en vie d'ici.
Le second vampire, Mercusio, qui se trouvait au fond de l'allée, émergea alors à son tour. Il tenait par les cheveux, une humaine nue...Puis le vampire, d'un bond, sauta sur le toit d'un immeuble et disparu. Tranquillement, comme si rien ne s'était passé, Seffer ajouta :
- Mercusio...Un ami...Il est bien gentil, collant, mais gentil. Ou en étions nous ? Ah oui ! Rangez votre arme, conseil d'ami. Je ne voudrais pas vous faire du mal...Une si jolie femme....avec une ecchymose...cela serait moche.
-
Le problème, c'est qu'à force de reculer, Naoya finirait, par un moment ou à un autre, par se retrouver adossée à un mur, sans réellement le vouloir. Et comme elle préférait, de loin, garder le vampire dans son champ de vision, elle n'allait pas tourner la tête, même pendant une fraction de secondes, sous peine d'en subir les conséquences. C'était un vampire après tout. Il pourrait très bien faire un déplacement instantanné, ou un truc dans le genre et se retrouver en un battement de cil tout près de Naoya. Pas vraiment l'idéal ou cela. Ou elle pouvait très bien aussi se retrouver en plein milieu de la route. Et là, comme elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui pouvait l'entourer, du fait qu'elle était plutôt concentrée sur Seffer, et bien, elle pourrait très bien se faire faucher par un conducteur qui n'aurait pas fait attention. Comme quoi, d'une manière ou d'une autre, ce qu'elle faisait était plutôt dangereux. Soit elle tombait entre les griffes du vampire, soit il lui arrivait quelque chose de grave, comme un accident de la route. Hmmm ... Pas beaucoup de choix en somme. Enfin, passons.
Comme Naoya s'en était doutée, Seffer se fichait bien de ce qu'elle pouvait faire dans les parages. Mais il avait quand même envie de savoir, histoire de se distraire un peu. Elle pouvait toujours lui dire qu'elle voulait se rendre au cimetière pour s'amuser à déterrer des cadavres, mais c'était plutôt une blague de mauvais goût. Elle ne s'amuserait pas à réveiller les morts. Lui dire ses intentions ? Le pourquoi du comment qu'elle était là ? Qui sait ... Peut-être que Seffer connaissait tous les vampires qui pouvaient se balader dans les parages. Et qui sait ? Peut-être qu'il avait déjà rencontré son père lors d'une de ses sorties pour "manger". Le problème, avec les créatures, c'était qu'elles avaient la fâcheuse tendance à mentir. Donc, même si Seffer lui répondait, il ne faudrait pas qu'elle le croit aveuglément, sous peine de se faire avoir par la suite.
"Et bien, je cherche quelqu'un. Sauf que, je ne tombe jamais sur la bonne personne. A croire que cette personne fait tout pour m'éviter."
C'était peut dire. Depuis que son paternel avait été transformé contre sa volonté et qu'il avait quitté le domicile familial pour ne pas faire de mal à ses proches, Naoya ne l'avait jamais revu. Sa mère et son frère non plus. Peut-être que Naoya devait se faire une raison. Il avait peut-être été tué depuis. On l'avait descendu et bam, depuis ce jour là, il était peut-être dans un fossé, sans pouvoir bouger, à crever ... Ouais ... Peut-être qu'il était mort et qu'elle devrait arrêter de le chercher, surtout que ça lui bouffait ses nuits. M'enfin, c'était pas comme si elle avait besoin de beaucoup de sommeil aussi.
Comme elle avait sorti son arme de son sac, Seffer lui avait demandé, gentiment pour le moment, de bien vouloir la ranger. Soit disant qu'elle gâcherait ses munitions et que ça ne lui ferait pas grand chose. Ah bon ? Naoya pensait que les vampires étaient allergiques à l'eau bénite ? Elle pensait donc que des balles trempées dans ce liquide pour leur faire du mal. Ah oui ... Mais Arya lui avait bien dit que les faiblesses des suceurs de sang, et bin, c'était à voir au cas par cas, que tous n'avaient pas les mêmes faiblesses. Flûte alors ... D'accord, d'accord, elle finirait par la ranger mais peut-être pas tout de suite. De toute manière, ce n'était pas avec ça qu'elle se sentirait totalement en sécurité. Donc, hein, pas la peine de s'en encombrer, pour l'instant, surtout que Seffer n'avait pas fait un faux pas et qu'il n'avait pas encore cherché à la mordre.
D'une manière ou d'une autre, ils étaient dans une impasse. Mais, apparemment, Seffer avait sa petite idée sur comment ils allaient pouvoir s'arranger. Il voulait quelque chose. Si Naoya le lui donnait, elle pourrait s'en aller. Mensonge ? Ou pouvait-elle le croire ? Hmmm ... Le croire aveuglément, c'était risqué. Peut-être que sa simple parole ne lui suffirait pas à le croire.
"Qu'est-ce qui me garantit que je vais m'en sortir vivante ?"
Oui, Naoya voulait des garanties. Et peut-être qu'elle pourrait le croire ... Et peut-être qu'aussi elle lui accorderait ce qu'il voudrait. Avec peut-être quelques limites tout de même. Ou du moins, avant d'accepter quoi que ce soit, elle préférait savoir ce qu'il voulait d'elle, bien qu'elle en avait une petite idée tout de même. Une ombre se faufila dans l'allée et hop, en un clin d'oeil, elle disparut après avoir sauté sur un toit. Rapide le type. Mais quoi de plus normal puisque c'était un vampire, gentil, selon Seffer mais elle n'allait pas boire ses paroles non plus.
"Prévenant, c'est gentil. Les autres n'avaient pas eu tant d'égard."
Naoya rangea finalement son arme, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait s'approcher de lui. Non, elle était très bien où elle était pour le moment.
"Qu'est-ce que vous voulez ?"
Pas de détour. Au moins, c'était clair et net.
-
Donc cette pauvre humaine cherchait quelqu'un....Décidément, les humains cherchaient beaucoup, que ce soit l'âme sœur ou une personne égarée. Mais franchement venir seule dans ce quartier malfamée n'était pas une bonne idée. Dans cette grande métropole japonaise, le quartier de la Toussaint représentait un peu une zone de non droit, repaire des différentes familles mafieuses de la ville, des trafiquants de stupéfiants et d'armes, des bandits, des loubards mai surtout un lieu idéal pour différentes créatures pas franchement amicale...La nuit, le quartier est quasiment désert, mal éclairé, mal fréquenté et quelques brebis innocentes égarées s'aventurent dans ce quartier dangereux...comme terrain de chasse, on ne pouvait pas demander mieux. Néanmoins, elle avait eut la prévoyance de venir armée dans ce quartier...C'était déjà un bon point pour elle. Bien sur, Seffer ignorait tout de la composition des balles...de l'eau bénite...pas suffisant pour le tuer mais assez pour le blesser grièvement...Bon, après il fallait qu'elle sache bien tirer...arriver à toucher un vampire aux capacités puissantes...C'était tirer sur une cible toujours en mouvement et très rapide, un peu comme un lion dans un safari...On n'avait qu'une seule chance. Néanmoins, il fallait avouer que Naoya ne devait surement pas s'attendre à tomber sur un vampire...
Au final, elle avait raison...le duc se moquait royalement des raisons l'ayant poussées à venir ici. En plus, ce quartier étant un véritable labyrinthe de rues et de dédales...Retrouver quelqu'un ici était une cause perdue d'avance. De plus, si cette personne faisait tout pour l'éviter, c'est qu'elle ne voulait pas être retrouver...Cette histoire semblait complexe, la jeune femme avait surement ses raisons...le vampire était curieux...mais plus affamé que curieux, il avait plus envie d'une gorgée de sang et d'un peu de plaisir non consentant que de savoir la vérité. Et surtout, elle n'était qu'une humaine...Une espèce inférieur, du gibier, pas la peine de s'intéresser plus que cela à elle. Une odeur particulière vint se rappeler aux narines du suceur de sang...Abella n'était pas loin, elle devait surement surveiller son « époux »...Le vampire s'approcha encore d'un pas près de sa proie.
"Qu'est-ce qui me garantit que je vais m'en sortir vivante ?"
- Rien...répondit il, tranquillement et avançant encore un peu plus. Rien du tout...
Seffer Aelias ne donnait pas de garanties et encore moins, sa parole à une proie. Inconsciente ! Elle avait rangé son arme ! Cette femme n'était pas prudente...Il aurait put se jeter sur elle directement...Bonne idée...non ! Mauvaise idée ! Il voulait jouer ! Et voir jusqu'où il pourrait aller dans les paroles avant de passer à la manière forte.
"Qu'est-ce que vous voulez ?"
Clair, net, direct ! Le suceur de sang appréciait...il avança encore d'un pas. Histoire de ne pas la perdre de vue.
- Un peu de votre sang...Juste une gorgée. Rien de plus.
-
Bon, ça se compliquait un peu pour la charmante infirmière. Elle n'avait aucune garantie de sortir vivante de ce pétrin. Quoi que ... Fallait voir le bon côté des choses : elle était toujours arrivée à se sortir d'une aventure. Certes, avec quelques bobos, quelques bleus, quelques entailles ou des contusions, voire même avec un bras cassé, ou un autre membre. Mais par chance, à chaque fois, elle s'en était sortie vivante. Alors, pourquoi pas maintenant ? Fallait dire aussi que les autres fois, ce n'était pas un vampire qu'elle avait croisé, ni même une créature sortant de l'ordinaire. Non, la plupart du temps, voire même à chaque fois, c'était sur des humains, ou des personnes un peu éméchées qui avaient forcé trop sur l'alcool ...
Comment faire ? Comment allait-elle donc se sortir de ce mauvais pas ? Avec de belles paroles ? Nan, ça fonctionnerait pas. En le tuant ? Pas sûre que ça arrangerait la situation car ses petits copains étaient peut-être là, dans les parages, à surveiller Seffer. Peut-être qu'ils attendaient de voir comment la situation évoluait et surtout, attendaient de voir si jamais la jeune femme pouvait être éventuellement dangereuse ou pas. Elle n'en avait pas l'air mais bon, elle avait quand même réussi à botter le cul de certaines personnes qui étaient plus costaudes qu'elle. Donc hein, c'était pas non plus un vampire qui allait lui faire peur, et cela même s'il avait une certaine prestance, y'avait pas à dire.
Peut-être qu'elle ferait mieux de se tirer, sans attendre plus longtemps ... Nan, ça serait une invitation pour le vampire qui la poursuivrait. Attendre là qu'il se lasse ? Nan, pas une bonne idée non plus. Tsss ... Ca lui apprendrait à vouloir retrouver son père. Peut-être que ça couperait son envie, allez savoir. Elle poussa un léger soupir, pas vraiment satisfaite du fait qu'elle pouvait très bien se retrouver avec la gorge ouverte et pisser le sang. La suite ne lui plaisa guère mieux. Seffer avait fait encore un pas vers l'avant, et Naoya l'avait imité en faisant un pas vers l'arrière, même si elle savait que, de toute manière, ça ne permettrait pas de lui échapper.
"J'crois pas que mon sang vous plaira. J'suis légèrement anémique ces derniers temps."
Sûrement que Seffer ne s'arrêterait pas à ça et qu'il essayerait de forcer la main à l'infirmière, mais elle n'allait pas le laisser faire. Du moins, elle comptait bien, tout de même, lui opposer une certaine résistance. Peut-être que ça l'agacerait, l'énerverait mais bon. Sait-on jamais. Peut-être qu'il existait des vampires qui ne s'amusaient pas à boire du sang qui pourrait ne pas leur plaire. Sait-on jamais.
"Vous pourriez peut-être trouver une autre victime."
Après tout, le vampire pourrait très certainement trouver des personnes à la pelle dans les rues du quartier de la Toussaint. Mais bon, pas sûre qu'il y gagnerait au change.
-
"Vous pourriez peut-être trouver une autre victime."
Cette humaine était décidément bien particulière...Le vampire venait de lui faire une proposition. Une petite rasade de son sang, une petite gorgée de nectar sanguin pour que Seffer puisse se «désaltérer un peu» et c'était terminé...Cette rencontre se terminait là. Bon, ok, c'était pas la vérité...Le duc était le roi et le maitre du mensonge et de la perversité, de la débauche et du plaisir non consentant...Il n'avait qu'une intention : prendre sa rasade et abuser aussi de la jeune japonaise. Mais bon, elle n'était pas censée le savoir. Une bonne proie apeurée aurait surement accepté cette proposition...ce qui aurait signifié son arrêt de mort. Celle ci était plus maline...D'ailleurs, elle continuait son petit jeu...Elle continuait de reculer d'un pas à chaque pas de Seffer Aelias. Décidément, Seffer Aelias aimait bien cette proie. Son seul désavantage, c'était encore une japonaise...Il avait déjà planté ses canines dans biens des gorges nippones. Avant de parler, le vampire s'avança encore d'un pas.
- Votre sang me plaira, j'en suis sur.
Il marqua une pause, examinant du regard la situation...Elle était à portée ! Avec sa rapidité, il pouvait être sur elle en un rien de temps...mais il savait aussi qu'elle était armée. Ok, cette arme ne semblait pas avoir le pouvoir de le tuer, mais elle pouvait surement l'affaiblir un peu. Seffer ne voulait pas voir la jeune femme s'enfuir. Il avança encore...mais deux pas cette fois. Histoire de faire monter un peu la pression. Rappelons juste que l'aristocrate était torse nu, dévoilant un torse blanc brillant un peu...et avec un peu de sang sur ce torse...sang de sa précédente proie.
- Il est vrai que je pourrais trouver bien des autres proies.
Il désigna l'arrière de la ruelle d'un geste de la main.
- Comme cette humaine...qui était ma proie...avant que vous me dérangiez.
Il s'avança encore, prêt à bondir...mais ne le fit pas.
- Les jeunes femmes ne manquent pas dans ce coin. Mais vous me plaisez.
Conclut il.
- Laissez moi juste approcher. Juste un peu...Un peu de sang, ce n'est rien...par rapport à la vie.
-
Seffer n'en démordait pas. Non, il voulait du sang de Naoya et cette dernière se doutait que, d'une manière ou d'une autre, il parviendrait à ses fins. Seulement, la question était de savoir si elle allait lui opposer une nette résistance ? Ou bien si elle comptait se laisser faire ? Hmmmm ... A dire vrai, Naoya avait déjà la réponse à cette question. Pour sûr qu'elle ne se laisserait pas faire. Mais bon, elle n'avait pas non plus de quoi envoyer le vampire dans un autre monde. Alors, au final, ça reviendrait au même et il prendrait très certainement son dû. Seffer avait fait un nouveau pas vers l'avant. Elle avait, une nouvelle fois, reculé d'un pas. L'infirmière ne voulait pas qu'il s'approche trop bien qu'il pourrait combler le vide en un clin d'oeil. Mais peut-être que ça l'amusait de jouer avec sa proie. Qui sait ? C'était peut-être un vampire joueur. Si c'était le cas, Naoya allait devoir faire preuve de ruse pour s'en sortir.
Naoya avait envie de regarder où elle était exactement située. Parce qu'elle savait que le trottoir n'était pas non plus éternel et qu'elle finirait par se retrouver en plein milieu de la route. Seulement, perdre Seffer de vue n'était pas non plus une bonne idée. Non, car le moindre écart et hop, elle pourrait très bien se retrouver avec les canines du vampire dans son cou. Et franchement, elle n'avait pas vraiment envie que ça arrive parce qu'elle avait commis une faute d'inattention. Nan, ça serait pas cool. Encore, si Naoya arrivait un peu à se défendre avant de se faire "croquer", ça serait pas plus mal, selon elle. Mais pourrait-elle rivaliser avec la force du Vampire ? J'en doute. Et hop, voilà que Seffer avançait de nouveau vers elle. Mais cette fois-ci, ce n'était pas qu'un pas qu'il avait fait. Mais deux. Elle était donc obligée de reculer de deux pas à son tour, histoire de garder toujours cette distance de sécurité qui ne servait pas à grand chose mais bon. Dommage qu'il était vampire. Parce qu'il était plutôt agréable à regarder. Mais comme on le dit bien souvent, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie !
Seffer parla à nouveau. Sans aucun problème il pouvait se trouver d'autres proies. Mais apparemment, il avait l'envie irrésistible de venir planter ses crocs dans son cou. Et puis, un peu de sang, c'était tout ce qu'il demandait, ni plus, ni moins. Seulement, fallait pas non plus boire ses bonnes paroles et penser qu'il s'arrêterait à cela. Naoya n'était pas folle non plus.
"Vous l'avez dit vous-même. Je n'ai aucune garantie que vous me laissiez la vie. Alors, pourquoi vous laisserais-je faire ?"
Naoya n'était pas sûre qu'il prenne la peine de lui répondre mais bon. Il l'avait dit lui-même, elle ne pouvait pas lui faire confiance. Peut-être que ... Peut-être que si elle avait la certitude de quitter le quartier de la Toussaint sur ses deux pieds, peut-être qu'éventuellement, elle le laisserait faire ... Mais elle n'en était pas vraiment sûre non plus. Après tout, Arya lui avait bien dit que les vampires étaient des êtres fourbes. Donc, hein, lui faire confiance aveuglément, c'était hors de question !
"Dommage que vous soyez un vampire. Dans d'autres circonstances, cela aurait été ..."
Seulement, Naoya ne pritp as la peine d'achever la fin de sa phrase. Voilà qu'elle entendait un moteur ronronné. Hmmm ... Sûrement un véhicule qui venait en leur direction. Mais là, fallait bien qu'elle regarde si elle était toujours en sécurité sur le trottoir ou si ses derniers pas l'avaient amenés sur une route plutôt dangereuse. Seulement, elle allait devoir quitter des yeux Seffer pendant quelques instants. Question : se foutre de la voiture qui arrivait et tant pis si la jeune femme se faisait faucher ? Ou bien, le contraire, ne pas s'en foutre et elle était alors à la merci du vampire ? Choix pas vraiment facile, vous ne croyez pas ? Mais ça ne serait peut-être pas elle qui ferait ce choix.
-
"Dommage que vous soyez un vampire. Dans d'autres circonstances, cela aurait été ..."
Bon, il fallait peut être arrêter de jouer maintenant. En tant que chasseur et prédateur, le vampire aimait un peu, voir beaucoup, voir énormément, jouer avec ses proies...comme un chat qui joue avec une pauvre petite et innocente souris avant de la croquer...Tout ce petit jeu de «un pas en avant et un pas en arrière », cette discussion trop polie pour être vraie, tout cela avait assez duré. Le duc et chef de clan vampire, Seffer Aelias, était très joueur mais il ne voulait pas que sa proie s'échappe. Et c'était un enfant gâté...comme tous les enfants gâté, il finissait par se lasser de son jouet...Néanmoins, à la différence de l'enfant, il ne jetait pas le jouet ennuyeux...Il le détruisait, le mettait en pièce et s'en trouvait ensuite un nouveau...Maintenant, ici, dans cette ruelle, le jouet n'était autre que cette pauvre japonaise. Donc, avant de passer à un nouveau jouet, une nouvelle proie, il allait terminer le travail. En plus, elle en avait trop vu...Seffer Aelias ne pouvait la laisser partir impunément.
- Tentant ?
Continua t'il. Il avança un peu plus rapidement, il ne fit plus deux pas mais trois pas, une grande foulée, comblant rapidement la distance séparant les deux individus. Le suceur de sang été quand même flatté...dans d'autres circonstances, si il n'avait pas était un vampire, il aurait été surement plus que des amis...L'ouïe sur-développée du duc entendit quelque chose d'intéressant ! Un bruit...Un bruit de moteur ! Par tous les dieux, un engin motorisé humain, une voiture surement...Il devait avoir une route non loin...Trop occupé à jouer avec sa proie, le prédateur n'avait pas fait attention...La jeune femme avait une possibilité de s'enfuir. La nuit était déjà bien avancée, le vampire ne pouvait pas attendre...Il allait s'élancer. Cependant, pour ne pas éveiller les soupçons sur ses actions futures, Aelias ajouta, d'une voix polie et calme :
- Dommage...Car dans ce cas, vous allez me voir obligez...de prendre de force ce que je veux !
Si elle voulait s'enfuir, elle allait devoir se retourner...C'était une bien mauvaise idée. Mais trop impatient, le vampire décida de couper toute retraite à sa proie...La partie de chasse devait véritablement commencer maintenant. Usant de ses capacités surhumaines, le mort vivant s'élança alors...Faisant un bond imprévisible vers sa proie...Trop haut ! Il passa au dessus d'elle...et se retrouva de l'autre coté...lui coupant toute retraite. Elle n'avait plus de choix...faire demi tour...L'ennui, c'est qu'a l'autre bout, c'était une impasse. Le vampire espérait avoir piégé cette innocente. Il afficha un large sourire, dévoilant ses deux canines ensanglantés...Là, elle pouvait vraiment le voir de près, il n'y avait qu'un leger espace maintenant entre eux...Allait t'elle fuir dans l'autre sens ?
- Vous n'espériez quand même pas me fausser compagnie...C'est vraiment impoli.
Il avança encore d'un pas...comblant les derniers espaces, cette fois ci, il était vraiment proche d'elle, à portée de main. Il pouvait la saisir d'un geste...Il n'en fit rien. Il pouvait jouer encore un peu...justes quelques secondes encore...
- Et cela me vexerez...au plus haut point.
Conclut t'il.
-
Naoya se doutait qu'il était temps, pour elle, de se trouver une échappatoire, sinon, elle finirait avec une jolie paire crocs plantée dans son cou. Et encore, possible que le vampire ne s'arrête pas à cela. Non, il était temps pour elle de dégager. Elle ne voulait pas non plus se retrouver en morceau. Elle aurait pu utiliser son arme, histoire de tirer un coup de semonce et lui montrer qu'il ne l'aurait pas facilement. Seulement ... Seulement, et bien, avec toutes les informations qu'elle avait, Naoya ne savait pas vraiment si ça serait efficace ou pas. Et si jamais c'était un de ses vampires qui ne craignaient pas l'eau bénite ? Ou d'autres trucs que les vampires pourraient éventuellement craindre ? Hmmm ? Après tout, Arya lui avait bien dit que tous les vampires étaient différents des uns des autres et qu'il était plutôt difficile de savoir qui craignait quoi. Alors, qui Naoya avait-elle en face d'elle ? Un suceur de sang, ça, elle en était sûre. Mais quelles étaient ses faiblesses ?
Seffer termina sa phrase pour elle. Oui, il n'aurait pas été un vampire, ou elle se ficherait de cet état de fait, ça aurait tentant de faire plus ample connaissance et qui sait ce qui serait advenu. Seulement voilà, l'histoire faisait que Naoya avait dû mal avec les vampires, et même ceux qui n'avaient rien à voir avec son histoire familiale. Pour ainsi dire, la jeune femme les avait tous regroupés dans le même sac. Peut-être que y'avait des vampires gentils, des vampires végétariens qui ne s'amusaient pas à pomper le sang des simples mortels, histoire qu'ils puissent survivre. Mais même pour ces vampires là, Naoya n'était pas vraiment sûre de pouvoir éprouver de la sympathie à leur encontre. Seffer s'était encore rapproché tandis qu'elle semblait être perdue dans ses pensées. Elle aurait bien reculé à nouveau. Sauf que ... Sauf que c'était dangereux. Y'avait ce véhicule qui semblait se rapprocher et Naoya ne voulait pas se retrouver sur la route et se faire renverser. Manquerait plus que ça d'ailleurs. Mais elle trouvait que le vampire était un peu trop proche d'elle. Bon, d'accord, il n'avait fait que trois pas vers l'avant, et y'avait encore une certaine distance de sécurité entre lui et elle ... Mais cette distance de sécurité était en train de fondre comme neige au soleil.
Il lui sembla que son regard avait changé. Sûrement que Seffer avait entendu le véhicule qui se rapprochait d'eux. Sûrement qu'il se disait que Naoya ne reculerait pas, du fait qu'elle finirait bien par se retrouver en plein milieu de la route si ça continuait. Une occasion, pour lui, qui se présentait alors, dans un certain sens. D'une voix toujours aussi douce, comme s'il tentait de l'envoûter, ou bien de la convaincre de quelque chose, Seffer en vint à la conclusion que bien malgré lui, il devrait prendre, ce qu'il souhaitait, par la force. Seulement, fallait pas compter sur la jeune femme qu'elle se laisse faire. Peut-être qu'il avait l'habitude de proies qui se montraient dociles et qui criaient ou bien qui demandaient de la pitié, histoire de rester en vie. Naoya ne le supplierait pas. Elle ne lui demanderait pas non plus de lui laisser la vie sauve. Si jamais elle devait mourir ce soir, bin, tant pis, mais elle ne se laisserait pas non plus emporter dans la tombe sans rien faire non plus ! Elle n'était pas une petite fille docile ou bien une proie qu'on manipulait par le bout du nez.
"J'vais être obligée de me défendre alors."
Seffer bougea alors. D'un bond, il venait de passer au dessus de la jeune femme qui avait eu du mal à suivre ses mouvements. Mais elle s'était retournée puisqu'il était, à présent, dans son dos, lui bloquant la sortie. Elle aurait mieux fait de se retrouver sur la route. La voiture l'aurait peut-être évitée mais au moins, elle ne se serait pas encore plus enfoncé dans ce bourbier. Erreur de jugement. Tant pis. On ne peut pas avoir bon tout le temps. Son sourire, avec ses dents ensanglantés, aurait pu faire peur à la jeune femme. Mais après tout, n'était-ce pas elle qui cherchait, pas tous les soirs, mais presque, la trace d'un vampire ? Elle l'avait cherché après tout ! Bien évidemment que dans sa petite tête, elle se posait plein de questions. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle en tremblait, que ses jambes jouaient des castagnettes. Certes, Naoya avait aussi un peu peur. Qui n'aurait pas peur dans de telles circonstances ? Mais cette peur était dûe au fait qu'elle ne savait pas comment tout ceci allait se terminer. Elle aurait eu le don de voyance, là, elle se serait fichue de l'issue, du fait qu'elle saurait comment tout se terminerait. Mais elle n'avait pas le don de voyance, malheureusement. Dommage, ça lui aurait été plus utile.
"Si, je l'envisageais je dois dire. Mais là, vous m'avez coupé toute retraite."
Mais Naoya n'était pas pour autant abattue. Être piégée ne signifiait pas pour autant que c'était la fin pour elle. Mais valait mieux qu'elle campe sur ses positions. Elle ne devait pas s'aventurer dans l'impasse car dès le moment où elle le ferait, et bin, c'était sûr que y'aurait aucune possibilité pour qu'elle puisse faire demi-tour. Il avait alors fait un pas. Mais Naoya n'avait pas reculé. D'ailleurs, peut-être que ça avait surpris le vampire. Ou peut-être qu'il était en train de se dire que sa victime avait baissé les bras ou bien qu'elle s'était résignée à se laisser faire. Qui sait ?
"Vous vexer ? Qui sait ? Peut-être, qu'au final, vous serez vexé."
Surtout si Naoya parvenait à lui tirer dessus et à le toucher. Il était vrai qu'elle avait très envie de prendre son flingue et de le pointer une nouvelle fois vers lui. Seulement, la première fois, elle n'avait pas tiré. Alors, question, est-ce qu'elle finirait par tirer si elle dégainait son arme ? Ou est-ce qu'elle se raviserait finalement ? Bonne question. Très bonne question même. Il n'aurait pas été autant cute, sûrement que Naoya n'aurait pas autant tergiversé sur la question. Seulement voilà, Seffer avait tout de même un côté charmant, même si c'était un vampire ... Et ça l'empêcherait peut-être de tirer.
-
"Vous vexer ? Qui sait ? Peut-être, qu'au final, vous serez vexé."
Cette ravissante japonaise ne bougea, elle ne fit pas demi-tour et ne prit pas ses jambes à son cou. En temps normal, une humaine piégée aurait quand même tenté de fuir dans l'impasse...elle aurait détaler comme un lapin...et comme un cerf lors d'une chasse à cour, elle aurait fini bloquée au fond de l'impasse...à la merci du vampire. Non, cette humaine était plus maline, elle n'avait pas bougé...Inconscience ? Non, peut être une manière de défier le suceur de sang, de lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui ou tout simplement, elle espérait pouvoir contourner Seffer et atteindre la route la plus proche...l'endroit d'où émaner ce bruit de moteur. Décidément, cette humaine était une proie intéressante....Charmante, maline et ne manquant pas de culot. Il fallait quand même oser répondre à un vampire plus grand, plus fort et plus débauché que vous ! Surtout, quand ce dernier est torse nu et avec du sang humain sur lui !
- Et je suis vexé !
Dit il, un grand sourire aux lèvres, dévoilant ses canines. Par la même occasion, il fit un clin d'œil à cette humaine. Maintenant, il n'y avait plus d'espace entre les deux, entre la mortelle et l'immortelle, entre la vivante et le mort vivant. Rapidement, ce dernier plongea sa main dans la poche de son pantalon...et comme si de rien n'était, il sortit une montre gousset, il regarda rapidement le cadran et la rangea dans la même poche de pantalon. La nuit était déjà bien avancée...Il fallait arrêter de jouer maintenant...Dans plusieurs heures, l'astre solaire ne tarderait pas à se lever...Les rayons du soleil était dangereux pour la bête...et surtout, le duc avait un emploi du temps chargé ! L'humaine n'était pas sa seule activité de la nuit !
- Il est si tôt, si tôt pour me quitter. Nous avons toute la nuit devant nous...
Il jeta un coup d'œil à son sac, elle rangeait une arme dans cet accessoire, le vampire aurait put le saisir d'un geste...Il n'en fit rien. Elle n'était surement pas assez bête pour engager les hostilités maintenant...Il était si proche d'elle...Cela serait suicidaire que de sortir l'arme maintenant. Avec ses réflexes supérieures aux humains, le vampire aurait vite fait de la voir sortir son arme...et de la balancer...l'humaine, pas l'arme ! En un rien de temps, il attrapa la jeune femme par la taille et l'amena contre lui...tout contre lui...collant son torse contre elle...Délicatement, avec une de ces mains, il finit par prendre le sac...et le jeta non loin. Au moins, maintenant, elle n'avait plus d'armes, pour l'instant. Il sourit, dévoilant de nouveau ses canines.
- Vous n'avez pas dit que j'étais tentant ?
Débauché comme il était, le vampire avait bien envie de s'amuser un peu...et de voir la suite après, voir si il l'a mordrait ou pas. Il voulait, pour l'instant, juste s'amuser. Le seule intérêt des humaines...c'était le sang...et leurs formes. Une des mains du vampire alla caresser le visage de la jeune femme...contourna ce dernier...passa dans ses cheveux...et attrapa la chevelure fermement. Les vampires n'étaient pas des doux !
- Défendez vous, maintenant...Ou faisons connaissance...a vous de voir.
Son sang devait être vraiment délicieux à cette pauvre humaine.
-
"Je vous ai vexé ? Hmmm ... Ce n'était pas vraiment mon but. Quoi que ..."
Oui, quoi que, depuis qu'elle était face à Seffer, Naoya n'avait très certainement pas dû agir comme une proie normale. De temps à autre, elle le provoquait et parfois, elle faisait des pointes d'humour. Pas vraiment l'attitude d'une personne qui pourrait avoir la trouille du vampire. A moins que c'était de cette manière dont se manifestait sa peur. Qui sait ? Après tout, la peur se manifeste de différentes manières chez les personnes. Y'en a qui sont morts de trouille, même plus encore. Et d'autres qui se cachent derrière une espèce d'armure de glace afin de ne pas montrer cette peur. Pour Naoya, et bien, c'était difficile à dire. Non pas qu'elle faisait exprès de le provoquer, ou de lui tenir tête. Mais disons qu'elle n'était peut-être pas totalement consciente de la force qu'un vampire pouvait avoir. Après tout, elle n'avait pas fait face à celui qui avait attaqué sa famille. Elle n'était pas là ce soir là, elle avait seulement vu les cadavres et ne connaissait donc pas la réelle force des Nosfératu. Peut-être que ... Peut-être qu'elle serait moins inconsciente une fois qu'elle en saurait plus ... Quoi que, d'un autre côté, à ce moment là, ça serait peut-être trop tard pour corriger son attitude. C'était donc risqué. Enfin, passons.
Bien que la ruelle était plutôt sombre, du fait de leur proximité, Naoya le voyait plus distinctement. Il avait une peau si pâle ... En temps normal, la jeune femme aurait pu expliquer cela par une sorte de maladie, du genre, un déficit des globules rouges, une anémie. Mais là, la raison était tout autre puisqu'elle avait devant elle un mort vivant. D'ailleurs, même s'ils n'étaient pas collés l'un à l'autre, Naoya se disait qu'il devait, sans aucun doute, être plutôt froid au toucher. Mais elle n'irait pas le vérifier. Du moins, pas pour l'instant. Après tout, c'était un cadavre. Normal qu'il ne dégage aucune chaleur.
Sans craindre une éventuelle riposte de la part de Naoya, Seffer avait fouiné dans sa poche et en avait sorti une montre. Etait-il pressé ? Si c'était le cas, il pouvait toujours partir pour retourner vaquer à ses occupations. Après tout, hein, c'était pas la jeune femme qui allait le retenir. Oh que non. Se sortir vivante de cette confrontation sans trop de blessures, et bien, ça serait pas mal, du moins, c'était ce qu'elle pensait. Mais elle n'était pas encore sûre que cela arriverait. Après tout, le vampire avait peut-être d'autres projets en tête. Sûrement que oui d'ailleurs.
"Vous avez peut-être toute la nuit devant vous du fait que vous n'avez rien de prévu au petit matin, mais ce n'est pas mon cas."
Oui, le jour suivant, Naoya était d'astreinte à l'hôpital. Et ça l'ennuyerait d'être en retard ou bien de devoir se faire porter pâle pour x raisons. M'enfin, ça serait à avoir. Finalement, Seffer se décida à bouger. Hop, voilà qu'en un clin d'oeil, il s'était rapproché d'elle, avait posé une de ses mains autour de sa taille, histoire de l'approcher près de lui et avait dégagé son sac bien loin. Quoi ? Il avait peur qu'elle utilise son arme ? Possible. Après tout, mieux vaut prévenir que guérir, non ? Une nouvelle fois, il montra ses canines. Ce qui était plutôt gênant, c'était qu'elle avait eu raison. Il était froid, vraiment froid. Ce qui n'était pas des plus plaisants mais bon. C'était pour cela que Naoya avait eu un léger mouvement de recul et qu'elle avait tenté de se dégager quelque peu de son étreinte. Elle lui aurait bien dit de se faire greffer un radiateur mais cette blague était plutôt de mauvais goût. Et mieux valait-il, à présent, éviter de le provoquer, sinon, gare à elle.
"C'est vous qui l'avez dit, pas moi. Je n'ai pas terminé ma phrase."
Nan, si Naoya avait eu le temps de terminer sa phrase, elle n'aurait peut-être pas dit tentant, mais plutôt peut-être alléchant, quoi que c'était un peu fort, voire plaisant ... Ouais ... Il n'aurait pas été vampire, ça aurait été plaisant de faire connaissance avec lui. Et qui sait ? Peut-être qu'ils auraient fait connaissance d'une manière fort agréable. Seulement voilà, Naoya ne pouvait pas non plus faire comme s'il était humain. Quoi que, il avait sûrement dû l'être par le passé.
Son toucher glacial vint effleurer le visage de Naoya. Elle en eut des frissons d'ailleurs, surtout lorsque la main se décida à glisser dans son cou pour venir saisir ses cheveux, genre, pour qu'elle ne puisse pas détourner le regard, ou quelque chose dans le genre. Ou alors, c'était une prémice avant de se faire mordre le cou. Elle tenta tout de même de jauger un peu sa force, histoire de voir à quoi elle devait s'attendre. Se dégager la tête ne serait pas une chose aisée, pour sûr !
"Me défendre ? Vous m'avez piqué mon sac, et mon arme."
Piquer n'était pas le mot exact. Oui, il avait pris son sac, mais c'était pour mieux le jeter un peu plus loin dans la ruelle. Lui mettre un coup de boule ? Ca lui ferait horriblement mal au front, et puis, de toute manière, sa tête était bloquée par cette main qui lui tenait les cheveux. Donc, à éviter. Tenter de le frapper avec ses mains ? Hmmm ... Sûrement que Seffer parerait les coups, d'une manière ou d'une autre. Donc, pas génial non plus. Lui écraser un pied ou bien envoyer un coup dans ses bijoux de famille ? C'est ce qui marcherait, probablement, le mieux. Mais suffisait qu'elle rate son coup pour que le vampire le lui fasse payer.
"Quant à faire connaissance, je pensais que vous vouliez uniquement boire mon sang."
Bon, il était vrai que s'ils "discutaient", ça serait pas plus mal, parce qu'elle n'avait pas vraiment envie d'avoir des crocs plantés dans son cou mais bon. D'une certaine manière, c'était reculer pour mieux sauter.
-
Un large sourire était apparu sur le visage de l'aristocrate et chef de clan vampire. Cette jeune humaine était désormais tout contre lui, sa poitrine contre son torse dénudé et glacial...En plus, il lui tenait fermement les cheveux, histoire qu'elle ne prenne pas la poudre d'escampette. Et, comble du bonheur, elle était désarmée. Et même si elle remettait la main sur son arme, ce n'était pas quelques balles qui tueraient Seffer Aelias. Bon bien sur, cela serait gênant...cela pourrait le retarder et quelques balles pouvaient peut être permettre à la jeune femme de s'enfuir. En fait, maintenant qu'il était proche de sa proie, que la distance séparant Aelias et Naoya avait disparu, il allait pouvoir s'amuser un peu...car comme tous prédateurs, Seffer s'amusait et jouait un peu avec ses proies avant de planter ses crocs. Bien entendu, chez une personne comme le duc Aelias jouait avec sa proie sous entendait plaisir charnel pas franchement consentant de l'autre coté. Après tout, c'était la perversité du duc qui faisait de lui le chef de son clan.
Et en plus, cette jeune femme était franchement bien dotée...nul doute que son sang devait être un délicieux nectar...mais avec un tel physique, elle ne ferait surement pas que réveillait les papilles gustatives du suceur de sang. Hmm....mais c'est que la nuit avançait rapidement, il avait perdu beaucoup de temps en faisant tout ce petit jeu de discussion – provocation avec sa proie...Certes, il aimait les préliminaires...Mais là, il avait perdu de précieuses minutes. Il lui restait encore quelques heures...mais il valait mieux s'amuser maintenant, prendre un gorgée et partir ensuite avant que l'astre solaire ne pointe le bout de son nez. Seffer Aelias ne désirait pas finir en tas de cendres.
- Au début, je me serais bien contenté de votre sang...
Il marqua une pause, effleura le visage de sa partenaire avec sa main libre puis la posa ailleurs...Seffer descendit tranquillement cet appendice jusqu'à une cuisse de la jeune femme qu'il effleura aussi...un peu de douceur encore...juste encore un peu...
- Mais vous m'avez refusé ce plaisir....Ce qui m'a frustré au plus haut point...
Il était vrai qu'elle avait refusé la proposition du vampire...Tenant toujours fermement Naoya Akiyoshi par les cheveux, Seffer Aelias usa de sa main libre et arracha les boutons du chemisier de cette nippone. C'était sa manière de faire connaissance.. Il écarta le chemisier devenu inutile maintenant, dévoilant ainsi la poitrine de la jeune femme. Deux amas de chair encore enfermée dans une dernière barrière, un satané sous vêtement humain, un vulgaire soutien gorge. En temps normal, le vampire serait allé encore plus vite...Il n'aurait pas perdu son temps, il aurait arraché le haut directement tandis que son autre main se serait glissé sous la jupe de sa partenaire...mais vu les ressources de cette proie, Seffer se disait qu'il ne serait pas une bonne idée de relâcher les cheveux...En attendant, il s'attaqua à la poitrine de Naoya. Il saisit un des seins et commença à le malaxer avec une fermeté indéniable...à le malaxer avec sa main glacée. Volontairement, il relâcha un peu son étreinte sur les cheveux de sa proie.
- Donc je prendrais votre sang...et votre corps par la même occasion.
Seffer Aelias avait beau être un vampire éduquée et d'apparence polie, dès que la chasse se terminait et que le jeu commencait, toutes formes de bonnes manières et de bonne éducation disparaissait aussitôt.
-
D'une main, le vampire la tenait fermement par les cheveux. Naoya savait très bien qu'elle était dans une position plus que délicate. Son sac était loin, tout comme son arme d'ailleurs. Elle n'avait pas le pouvoir d'élasticité et ne pouvait donc pas étendre ses membres à loisir. Donc, récupérer son flingue ... Ca serait probablement mission impossible ? S'en sortir vivante et avec peut-être que deux petits trous dans son cou ? Ca ne serait pas mission impossible. Il fallait juste qu'elle réfléchisse à un moyen de s'en sortir. Seulement ... Seulement il dégageait une certaine prestance, un certain charisme. Et la jeune femme avait un peu de mal à avoir les idées claires. Oui, oui, par sa faute, disons que ses pensées se bousculaient un peu dans tous les sens. Bah ... D'accord, elle l'avouait. Il était plutôt bel homme pour un vampire. Seulement, son problème, c'était qu'il était un vampire. Et ça, la pilule était plutôt difficile à avaler. N'aurait-elle pas pu tomber sur un gentil bonhomme, un peu ivre peut-être, mais tout aussi agréable à regarder avec qui elle aurait pu passer du bon temps ? Dans ses rêves ... Ouais, dans ses rêves. Y'avait que dans ses rêves où elle faisait des rencontres intéressantes et qu'elle tombait pas sur des pervers, des psychopathes, ou de sales types qui voudraient la flinguer. Nao' faisait preuve d'une sacrée malchance. Du moins, façon de parler.
Mais reprenons. Je disais donc, la pauvre Naoya était piégée dans les bras du vampire. Il la tenait par les cheveux et ne comptait probablement pas la relâcher de sitôt. Que pouvait-elle faire pour se dégager ? Le mordre ? Tu parles ... Avec ses pauvres petites dents, sa fine bouche, elle n'arriverait pas à lui faire mal. Lui donner un coup de pied ? Non plus, ça ne fonctionnerait pas. Essayer d'atteindre sa main qui était dans ses cheveux et la faire dégager avec les deux siennes ? Hummm ... Elle n'aurait pas le temps de le faire. Si elle le faisait, Seffer pourrait, très probablement, l'attraper par le cou avec son autre main et tenter de l'étrangler. Nao' n'était pas suicidaire non plus. Elle tenait quand même à la vie, même si elle se disait qu'elle aurait beaucoup de mal à se sortir indemne de cette fâcheuse posture.
Au bout de quelques minutes d'étreinte, Seffer reprit finalement la parole. Le ton qu'il employait ne plaisait pas vraiment à Nao. Doucement, il commença par lui dire qu'il aurait pu se satisfaire uniquement de son sang. Un peu de son sang si elle reprenait ses anciens termes. Mais apparemment, Seffer ne voulait plus uniquement cela. Il avait ... un autre idée derrière la tête. Nao' n'était pas stupide non plus. Elle se doutait qu'il avait envie d'autre chose de plus ... comment dire ? Personnel ? Agréable pour lui mais pas forcément pour elle ? Sa main libre était venue effleurer la joue de Nao', avant d'amorcer une lente descente. Elle était passée par sa nuque, était descendue le long de son corps et s'était finalement arrêtée au niveau de sa cuisse pour l'effleurer. Et dire que ça aurait pu être quelque chose de bien plus agréable ... s'il n'avait pas été un vampire. Pas au point qu'elle lui saute dessus mais bon, elle aurait probablement adoré partager un verre ou deux avec lui. Si seulement ... Si seulement il n'était pas un vampire. Ouais, réel problème.
Seffer continua sa phrase. Il ne semblait pas content. Et sa frustration se faisait sentir dans sa voix. Pas besoin qu'il le dise d'ailleurs. Il était peut-être temps d'essayer de se barrer avant que ça n'aille trop loin. Seulement ... Seulement avant que Nao' ne songe à faire quoi que ce soit, voilà que sa main était revenue au niveau de son chemisier. Et plop, les boutons avaient appris à voler. Oh non ... Elle l'aimait bien, ce chemisier ! Tssss ... Pourquoi tant de haine ? Hein ? Surtout qu'elle ne retrouverait probablement plus le même chemisier ! Ca faisait longtemps qu'elle l'avait ... Y'a toujours un bon côté aux choses : ça lui permettrait de renouveler sa garde robe. Oui, oui, c'est de l'ironie mais bo, Nao' essayait de se dire que la situation n'était pas si désespérée que ça, même si elle l'était.
Sa poitrine était à découvert. Enfin, façon de parler. Seffer avait écarté les pans de son chemisier pour avoir accès au premier Saint Graal, en quelque sorte. Sa main froide commençait à la peloter. On aurait dit un esquimau. Y'avait pas à dire, les morts vivants ... ils étaient vraiment froids ! Nao' sentit alors qu'il la retenait un peu moins fermement. En était-il conscient ? Du moins, l'avait-il fait exprès ? Ou pas ? Là était la question. Sans grande surprise, voilà qu'il lui annonçait, finalement, qu'en plus de son sang, il prendrait aussi son corps. Elle aurait dû le parier. Fallait la jouer finement maintenant.
"Et si ... Je n'opposai pas de résistance et que je vous laisse faire ce que vous souhaitez ... Vous me laisserez partir ?"
Tu joues avec le feu là chérie ... Oui, Nao' avait une idée derrière la tête. D'une, essayer de faire de ce moment désagréable quelque chose qui pourrait être agréable. De deux, s'en sortir sans sortir sans trop de dégâts. Et même si ça ne lui plaisait pas, elle était prête à faire un pacte avec le diable simplement pour pouvoir s'en sortir et continuer à faire ... ce qu'elle avait à faire les jours suivants. Le problème, c'était plus que risqué. Seffer pourrait très bien refuser, ou bien même prendre ce qui lui était dû, et plus encore. Ou alors ... Fallait qu'elle la joue autrement. Du genre, tout faire pour lui résister et lui opposer farouche résistance. Peut-être que ça lui plairait quelqu'un qui lui tiendrait tête, pour changer. Parce que Nao' se doutait que la plupart de ses victimes devaient le supplier pour qu'elles aient la vie sauve. Elles devaient probablement pleurer, crier, des trucs dans le genre. Question, donc, qu'est-ce qu'il aimerait le plus ? De la résistance ? Ou une totale soumission ?
-
La partie la plus intéressante de la chasse commençait maintenant. Non pas que le vampire n'appréciait pas la discussion... Il fallait avouer que cette jeune femme était bien différente des proies classiques de Seffer Aelias. A la différence du gibier ordinaire, elle ne suppliait pas le vampire, elle tentait de résister et elle allait même plus loin, elle n'hésitait pas à provoquer son bourreau. Cette jeune femme avait une telle désinvolture, une telle arrogance...Non, cette japonaise était une proie de choix. Néanmoins, l'aristocrate ne pouvait demeurer là éternellement à discuter...Et surtout, c'était la partie la plus amusante de la traque à l'humaine, la partie préférée de Seffer...Il allait s'amuser, il allait jouer avec sa proie dans tous les sens du terme. Il ne lâcherait son jouet qu'une fois ce dernier bien utilisé et usé. La main du vampire était donc en contact avec un des seins de sa proie, il jouait avec cette colline qu'il malaxait...non pas comme un amant caressait le sein d'une femme...mais plutôt comme si il s'agissait d'un vulgaire objet...Il ne montrait aucune douceur. On pourrait même dire qu'il maltraitait ce pauvre petit sein.
D'ailleurs, le vampire ne tarda pas à enlever brutalement, c'est à dire à mettre en pièce, la dernière barrière entre sa main rude et cette poitrine charmante, ces deux collines que bien des hommes avaient surement dut explorer avant lui... Seffer jeta le soutien gorge à même le sol, un morceau de tissu inutile et encombrant qui reposait désormais sur le sol bitumée de cette ruelle malfamée. La splendide poitrine de Naoya Akiyoshi était maintenant libre et à la merci du suceur de sang. Il prit fermement un des seins de la jeune femme qu'il malaxa, caressa, sous pesa...comme une vulgaire pièce de viande. C'est fou comme ces deux morceaux de chairs pouvaient exciter n'importe quel mâle, humain ou non...La main passa ensuite sur le bout des seins de Naoya. Seffer effleura, saisit entre ses doigts une mamelle, un téton plutôt, de sa partenaire qu'il pinça assez fortement. Après tout, Seffer ne désirait pas donner du plaisir à sa partenaire. Et tout en infligeant une certaine douleur à sa proie, Seffer Aelias se décida à répondre à la question de l'humaine.
- Qui sait ?
Ce genre de chose n'était pas dans les mœurs courantes de Seffer Aelias. La clémence...ce n'était pas vraiment son genre. Mais bon...peut être...peut être que....En plus, il s'était déjà nourri...alors peut être qu'il la relâcherait...En fait, le vampire n'avait pas l'intention de se poser cette question maintenant. Il attendrait la fin pour voir si il devait, oui ou non, épargner Naoya. Et de toute façon, même si il la relâchait, il fallait encore savoir dans quel état il relâcherait la jeune femme...en règle général, les rares survivantes de Seffer Aelias n'était pas dans un bon état. Il relâcha les cheveux de la jeune femme...ce qui était peut être une erreur...cette humaine en avait dans la tête et possédait bien des ressources.
- Je serais peut être clément...
Mais il fallait se méfier des paroles d'un vampire...Seffer Aelias n'était pas vraiment le genre d'être à tenir ses promesses. Il était surtout du genre à retourner sa veste à la moindre occasion et à mentir assez souvent, si ce n'est pas tous le temps. Après avoir relâché les cheveux de Naoya Akiyoshi, son autre main se glissa sans vergogne entre les jambes de sa partenaire...Elle alla directement vers les sous vêtements de la jeune femme, string ou culotte, et écarta le morceau de tissu. Les long doigts glacés du vampire allèrent caresser directement l'intimité même de la japonaise...Une sensation qui devait être dès plus désagréable et surement dès plus horrible...Les longs appendices du suceur de sang se hasardait même sur la fleur de la jeune femme, écartant les lèvres...et se glissant à l'intérieur de son intimité...
-
Incertitude ...
Nao' était face à l'incertitude et ça, elle n'aimait pas vraiment. Elle préférait, de loin, quand elle pouvait contrôler la situation, du moins, en partie. Et là, honnêtement, elle ne contrôlait rien du tout. Ca lui arrivait de temps en temps, mais disons que ce n'était pas sa vie qu'elle avait entre ses mains dans ces rares moments. Voilà pourquoi il lui avait semblé que pactiser avec le "diable" serait la meilleure des idées. Ca lui permettrait probablement de s'en sortir. Mais elle n'en mettrait pas non plus sa main à couper. Après tout, Seffer était un être imprévisible. Il pouvait très bien dire blanc à un moment et à la seconde d'après dire noir. Pourquoi agirait-il ainsi ? Parce qu'il pouvait se le permettre. Parce qu'il savait très bien qu'il aurait, sans le moindre mal, le dessus sur la pauvre Nao'. Alors, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était capituler. Du moins ... Le temps qu'elle trouve un moyen efficace de se sortir de ce problème. Mais le voulait-elle ? Voulait-elle vraiment partir loin, loin de Seffer ? Oui et non. Oui, parce que c'était un vampire, un prédateur, elle était donc sa proie. Et en tant que proie, elle voulait échapper au prédateur afin de voir sa vie épargnée. Et non ... Parce que même s'il était un vampire, c'était quand même un bel homme.
Que faire donc ? Continuer de jouer la provocation, la désinvolture ? Jusqu'à ce qu'il se lasse ? Nao' se doutait qu'il ne laisserait pas filer sa proie, comme ça, par bonté de coeur. Gagner du temps ? Oui, elle pouvait très bien essayer de gagner du temps. Après tout, le temps jouer contre Seffer. D'ici quelques heures, le soleil pointerait le bout de son nez et viendrait griller notre petit vampire. Du moins, s'il était l'un de ceux qui ne supportait pas la lumière du soleil. Nao' avait encore les paroles d'Arya en tête : certains vampires pouvaient vivre au grand jour, se foutant bien du soleil. Avec la faute à pas de chance, Seffer était l'un d'entre eux. Mais son petit doigt lui disait que s'il se pressait autant et qu'il ne faisait pas de cérémonie, probablement que ça avait un rapport avec le lever du jour.
Sans plus attendre, tandis qu'il s'amusait avec l'un des seins de Nao', le vampire se décida à mettre en morceaux son pauvre soutien-gorge. Nan ... La, c'était abusé quand même ... D'abord son chemisier, ou du moins, les boutons du pauvre chemisier qui avaient appris à voler. Et là ... maintenant, son soutif ... Allait-il s'acharner comme ça sur toutes ses fringues ou quoi ? Tssss ... Tous les mêmes quand ils veulent quelque chose. M'enfin, hein, elle n'allait pas lui faire des reproches ou quelque chose dansl e genre. Il pourrait ne pas être content. Quoi qu'il en soit, à présent, sa poitrine était complètement à nue et livrée à la merci de Seffer qui ne se gêna aucunement pour commencer à la malaxer, à la pétrir, à jouer avec, sans aucune once de gentilesse ou quoi que ce soit d'autre. Il se décida finalement, tout en jouant avec ses tétons, en les pinçant ou bien en les tordant dans tous les sens, à lui répondre deux mots : "Qui sait". Ouais, ouais ... Qui sait ce qu'il ferait ... Qui sait s'il n'allait pas réduire en charpie la pauvre Nao' après qu'il aurait terminé ce qu'il avait à faire. Qui sait si finalement il la laisserait partir, et ce contre toute attente. Bah ... Naoya s'attendait un peu à une réponse de ce genre. Et puis, elle se doutait que même s'il lui avait répondu, elle ne l'aurait pas pris pour argent comptant. Après tout, la fourberie, la tromperie, tout le monde en fait preuve, même les vampires.
Seffer en vint à relâcher complètement les cheveux de Nao', ce qui la surprit d'ailleurs. N'avait-il pas peur qu'elle tente de lui fausser compagnie ? Ou devait-il se dire qu'elle ne partirait pas simplement parce qu'elle savait que la fuite était vaine ? Question intéressante à se poser. Mais il était vrai qu'elle ne partirait pas. Parce qu'elle ne voulait pas l'amuser en lui offrant une course poursuite dans les rues du Quartier de la Toussaint. Que pourrait-elle lui dire pour faire pencher la balance en sa faveur ? Qu'elle était infirmière et qu'elle pourrait le soigner, lui ou ses comparses, sans poser de question, et à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ? Nan, Nao' ne pensait pas que ça pourrait l'intéresser. Après tout, un vampire avait des pouvoirs de régénération dans la plupart des cas. Donc, une petite infirmière ne lui serait pas utile. Qu'elle pouvait lui griller le cerveau ? Enfin, lui effacer une partie de sa mémoire ? A lui ? Ou n'importe quelle cible qu'il pourrait désigner ? C'était peut-être déjà mieux, mais elle n'en était pas totalement sûre. Autant continuer dans la désinvolture, ça serait probablement mieux.
La main glaciale de Seffer amorça une longue descente pour venir se loger entre les jambes de Nao'. Et s'en plus attendre, la jeune femme sentit les doigts du vampire qui venaient flirter avec son tanga. Enfin, plus que flirter puisque son toucher glacier rentra en contact avec sa peau si chaude. Ses doigts s'insunèrent alors en elle, sans aucune honte, comme si Seffer avait fait cela à nombreuses reprises, et ce, sans qu'on ne lui oppose aucune résistance. Nao' en vint à poser ses mains sur son torse, histoire de lui montrer qu'elle était prête à en aller jusque là.
"Voyons ... Je sais que le temps vous presse. Vous comptez réellement faire ça ici et risquez de vous faire surprendre par le soleil ?"
L'air de dire, en quelque sorte, ne serait-il pas mieux qu'ils aillent dans un endroit bien plus confortable où Seffer ne risquerait pas de tomber en cendres ?
"Enfin ... Moi, c'que j'dis ... hein ..."
Seffer pouvait très bien ne pas accorder une grande importance à ses paroles. Mais libre à lui. Après tout, hein, c'était sa vie. Tandis qu'elle parlait, ses doigts faisaient quelques allées et venues le long de son torse glacial.
"Même si je dois avouer que les vampires ne sont pas vraiment ma tasse de thé, ça serait dommage qu'un joli minois comme le votre vienne à disparaître. Vous ne croyez pas ?"
-
Au final, cette partie de chasse était loin d'être ratée....Bon, l'aristocrate et chef du clan vampire des Aelias, Seffer, n'avait pas totalement eut le temps de s'amuser avec sa précédente proie...certes...mais il gagnait au change. Son précédent gibier était bien vulgaire et anodin par rapport à cette humaine. Et en plus, il pourrait se rattraper ensuite sur sa précédente proie une fois qu'il en aurait terminé avec Naoya Akiyoshi. Son serviteur Mercusio s'était emparée auparavant de la première proie et l'avait surement amené dans une des planques du clan. Ce n'était donc que partie remise. On ne pouvait échapper au suceur de sang. En attendant, le duc était satisfait. Les longs doigts du vampire avait maintenant écartés, sans aucune gêne, les lèvres de la fleur de la japonaise, s'insinuant désormais au fin fond de son intimité...Bien entendu, ce n'était pas la première fois que Seffer Aelias doigtait une pauvre humaine sans défense...C'était un geste qu'il connaissait bien et qu'il maitrisait assez bien. En règle générale, une telle chose, le fait d'entrer un doigt ou deux dans le vagin de sa partenaire, c'était quelque chose d'humiliant pour cette dernière...Bien entendu, le duc se doutait que ce n'était pas deux malheureux doigts qui allait faire plier Naoya Akiyoshi...Il faudrait surement bien plus que cela...Étrangement, cela ne semblait même pas lui faire grand chose...aimait t'elle cela ? Appréciait elle ce traitement ? Le suceur de sang commençait à se poser des questions...ce qui n'était pas normalement dans ses habitudes...Il commençait à se douter de quelque chose...Hmm, elle avait peut être une idée derrière la tête la mortelle.
Seffer Aelias fit aller un peu plus vite les allers et retours de deux de ses doigts dans l'intimité de la jeune femme, il commençait à augmenter la cadence. Avec l'autre main, il continuait de malaxer les seins de la jeune femme, passant d'un amas de chair à l'autre, le caressant, le soupesant, pinçant et tirant même les tétons...un traitement tout sauf vraiment agréable...et bien loin de l'image première de gentilhomme du duc. Bref, il traitait Naoya comme un jouet...et pour le moment, il ne semblait pas s'en lasser...heureusement pour elle d'ailleurs. Des idées perverses commençaient maintenant à se répandre dans l'esprit du vampire....une chaleur remontait même dans son corps...une sensation de plaisir...la dernière trace de sentiment humain chez cet être mort...D'ailleurs, tenant fermement Naoya Akiyoshi contre lui, cette humaine pouvait surement ressentir la bosse qui se formait au niveau de l'entrejambe du comte.
- Me faire surprendre ? Chercheriez vous à gagner du temps ?
Seffer jeta un rapide coup d'oeil au ciel...Il faisait encore bien nuit, la lune trônait encore dans sa cour étoilée. Néanmoins, le vampire se disait que la jeune femme avait raison...la nuit passait vite et si le suceur de sang voulait vraiment s'amuser avec sa proie, l'utiliser dans tous les sens possible du terme, il risquer de ne pas avoir trop le temps...quelques heures et le soleil pointerait le bout de son nez. Seffer Aelias n'était pas vraiment désireux de voir cette pourriture d'astre solaire...Il ne désirait pas non plus finir en cendres. La jeune femme avait plus d'un tour dans son sac et ne manquait pas de ressources....même dans une situation grave, c'est à dire en train de se faire prendre par un vampire, elle continuait de lui tenir tête...Ce qui bien entendu excitait encore plus l'aristocrate. Le vampire émit une sorte de grognement et pendant quelques minutes, ses doigts cessèrent d'entrer et sortir du vagin de Naoya.
- Eh bien, trouvons un coin plus tranquille alors...dit il comme si de rien n'était.
Bien entendu, il ne pouvait pas se permettre d'emmener sa proie dans une de ses planques. Cette jeune femme ne manquait pas de ressources...On ne savait jamais ce qui pouvait arriver. En plus, elle était assez jolie et bien plus attirante que les proies classiques...Si il l'amenait dans une de ses planques, ses autres comparses seraient surement jaloux...Une bagarre était plutôt la chose à éviter ces derniers temps. Néanmoins, dans le quartier malfamé de la Toussaint, ancien quartier industriel, ce n'était pas les endroits tranquilles qui manquaient...Il y avait même un certain choix entre les habitations abandonnées parfois squattées ou les entrepôts et autres hangars désaffectés. Le vampire avait un grand choix de location...En plus, il connaissait assez bien le quartier, c'était un peu son terrain de chasse de prédilection...quand il ne pouvait pas chasser dans le Nexus.
- Un entrepôt devrait suffire.
Il saisit alors Naoya Akiyoshi par les cheveux et la tira en dehors de la ruelle...Bien entendu, le vampire se doutait bien qu'elle pouvait tenter de profiter de ce court instant pour s'enfuir...aussi maintenait t'il une étreinte forte et douloureuse sur les cheveux de sa proie. Après tout, cette jeune femme l'avait tellement frustré maintenant...qu'il ne pouvait se permettre de laisser s'échapper. A une heure aussi tardive, Seffer se disait que les rues du quartier de la Toussaint devait surement être vide et que personne ne le verrait amener la jeune femme dans un entrepôt abandonné. Il tira la jeune femme par les cheveux et l'amena en dehors de la ruelle. Une ancienne usine avec son entrepôt se trouvait non loin...Le vampire connaissait bien l'endroit, il s'était déjà servi de l'entrepôt comme dépôt de proies fraiches. On voyait encore même l'enseigne sur l'usine...une ancienne usine d'import-export qui stockait ses marchandises dans un entrepôt adjacent. Avec la crise économique japonaise en 1971, l'usine avait fermé ses portes...mais le bâtiment n'avait jamais été rasé, faute de repreneur. Un endroit idéal pour une partie de jambe en l'air...
L'entrepôt était un vaste bâtiment de brique, un bâtiment vétuste et maintenant abandonné, repère de quelques squatteurs et autres dealers de temps en temps. Usant de sa force particulièrement développée, Seffer arracha littéralement une porte métallique de ses gonds et poussa, jeta, la jeune femme dans le bâtiment. Il la jeta à même le sol...Elle était maintenant dans une grande pièce sombre, froide, poussiéreuse, aux murs de brique, encombrées de caisses en bois et en métal. La pièce était tout aussi inaceuillante que la ruelle mais au moins, ils seraient tranquilles maintenant et à l'abri de l'astre solaire.
- J'aurais préféré une chambre quatre étoile mais on s'en contentera...
Ironisa le duc. Alors que la jeune femme était encore à terre, il l'agrippa par les cheveux et la mit à genoux...le visage en face de son entrejambe. Bien entendu, nul doute que Naoya Akiyoshi avait compris la suite des événements. Il déboutonna tranquillement le bouton de son pantalon de toile noire, une pièce aussi ancienne que le duc lui même...Il relâcha son étreinte des cheveux de la japonaise, une mauvaise idée peut être, et sortit sa hampe fièrement dressée de son boxer. Une belle lance, verge tout aussi pâle et glacée que son propriétaire apparaissait maintenant au yeux de sa proie. En quelque sorte, en essayant de retarder l'inévitable, elle n'avait fait que reculer un peu pour mieux sauter...
- Et mon joli minois est à l'abri maintenant.
Ajouta t'il.
-
Ses doigts ...
Les doigts du vampire se faisaient de plus en plus pressants en elle. Bien évidemment, Nao' n'était pas masochiste et n'aimait pas vraiment ça. Mais elle ne lui ferait pas le plaisir de se débattre ou bien lui demander d'arrêter. Non, parfois, les prédateurs s'arrêtent de jouer quand ils voient que leur proie s'en contrefiche totalement ou qu'elle ne dit rien ou fait rien pour se défaire. Et Naoya espérait bien que ça en arriverait aussi là. Quoi que ... Ca prendrait probablement du temps mais bon. Ce qui l'ennuyait le plus, c'était qu'ils étaient en plein milieu de la ruelle et que n'importe qui pourrait les surprendre. Plusieurs cas de figure seraient à redouter. L'individu était un ami de Seffer et le vampire l'inviterait à la petite "fête", ce qui fait que la pauvre Nao' n'aurait pas un, mais deux types sur le dos et serait donc, sans aucun doute, prise en sandwich. Non pas que l'idée ne l'enchantait pas. Mais y'a une heure et unm oment pour le faire, et la ruelle, c'était pas le top.
Seconde hypothèse, l'individu qui les surprendrait n'était pas un ami de Seffer. S'en suivrait obligatoirement une bagarre entre les deux individus qui se solderait par la mort du petit curieux, ou du moins, s'il ne pouvait pas se défendre face à un vampire. Troisième hypothèse, c'était pas une personne, mais plusieurs qui se ramenaient, par hasard. Là encore, soit ils se faisaient buter et Seffer brandissait Nao' comme ... comment dire ... comme coupe ? Un truc dans le genre. Soit c'était le vampire qui se prenait une piquette et c'étaient les curieux qui obtenaient leur récompense. Quoi qu'il en soit, dans tous les cas de figure, Nao' était baisée ... métaphoriquement et dans le vrai sens du terme. Donc ... voilà quoi ... Si elle devait passer à la casserole, autant le faire avec Seffer. Il était peut-être vampire mais au moins, hein, c'était pas un laideron.
Quoi qu'il en soit, Nao' constata les mouvements plus rapides de Seffer. Etait-il frustré qu'elle ne dise rien et qu'elle se laissait faire ? Il le sentait plus insistant, mais pas plus entreprenant. Il devait encore réfléchir à tout ce qu'elle venait de lui dire. Peut-être qu'il était en train de se demander ce qu'elle pouvait avoir derrière la tête. Rien ... Si ce n'était sortir vivante de cette situation, de cette rencontre. Mais elle n'avait pas vraiment de plan. Du moins, elle verrait bien ce qu'elle pourrait faire au moment venu. Et pour l'instant, la seule chose qu'elle avait trouvé, c'était de se laisser faire, comme si elle n'était qu'une petite poupée. Lui opposer résistance, Nao' ne pensait pas que c'était une idée judicieuse puisqu'il la prendrait clairement. Et puis ... Même dans la pire des situations, on peut éventuellement retirer quelque chose, non ?
"Moi ? Gagner du temps ? Je doute que j'arriverais à en gagner face à vous. Après tout, vous êtes un immortel. Et moi qu'une simple humaine."
Nao' jouait vraiment avec le feu. Mais bon ... Y'avait des fois, comme ça, dans des situations plus que dangereuses, ça lui arrivait de jouer. Enfin, c'était pas vraiment jouer ... C'était probablement une défense pour se dire que tout irait bien, pour éviter de dramatiser la situation, pour garder espoir en quelque sorte. Et puis, Nao' n'était pas du temps à se laisser faire de toute manière. Alors, être passive, oui, mais bon, ça ne l'empêchait pas d'avoir la langue bien pendu quand même ! Quoi qu'il en soit, Nao' avait effectivement senti une bosse au niveau de son entrejambe, du fait qu'il était vraiment proche d'elle. Hmmm ... Elle avait vraiment à faire à un vampire pervers. Parce que pour gonfler aussi rapidement ... Enfin ... Passons. Frustré, ses doigts s'arrêtèrent de bouger. Ils allaient changer de place. Bon, Nao' ne savait pas vraiment si elle allait gagner au change mais au moins, elle ne risquait pas qu'on les surprenne. Et ça n'entraînerait pas non plus la mort de quelqu'un.
L'agrippant par les cheveux, voilà qu'il la traînait je ne sais où. Pourquoi les cheveux ? Elle qui ne cherchait pas vraiment à s'enfuir, bin, elle était gâtée ! D'abord ses fringues ... maintenant ses cheveux. Il avait une manie n'empêche !
"Vous m'auriez tiré par le bras ou la main, j'aurais été toute aussi docile ..."
Mais bon, il ne semblait n'en faire qu'à sa tête. Son petit doigt lui faisait dire qu'elle avait dû l'énerver. A force de lui tenir tête, voilà ce qu'elle récoltait. De la brutalité ... Tssss ... Non pas qu'elle en venait à penser qu'il faudrait lui planter un poignard dans le dos dès qu'il aurait le dos tourné mais bon, presque hein. Quoi qu'il en soit ... Son pauvre soutif était resté dans la ruelle ... Tout comme son sac d'ailleurs. Heureusement qu'elle n'avait que son flingue dedans, et pas ses papiers, sinon, faudrait qu'elle les refasse après cette péripétie !
Ils tournèrent dans plusieurs ruelles avant de finalement arriver devant un entreprôt. Comme si c'était une feuille de papier, la porte de l'entrepôt vola sous la force incommensurable du vampire. Et sans plus attendre, voilà qu'il jetait Nao' dans le bâtiment. Elle se retrouva donc au sol, le cul par terre. Elle aurait tenté d'amortir sa chute avec ses bras, probablement, à cause de la force de Seffer, qu'elle aurait pu se faire vachement mal. Tssss ... Il voulait l'âbimer avant d'avoir pu réellement profiter d'elle ? Nao' en doutait. Mais elle avait dû le vexer, dans un certain sens, ou quelque chose dans le genre. En tout cas ... L'entrepôt, c'était glauque ... Vachement glauque ... Très poussièreux aussi ... Seffer fit une petite remarque concernant le fait qu'il aurait préféré une chambre quatre étoiles. Nao' aurait bien dit que pour la chambre, il aurait fallu la payer mais bon, pour ce coup-là, elle préféra se taire.
Alors qu'elle était sur le point de se redresser, Nao' fut une nouvelle fois tirée par les cheveux. Seffer l'obligeait à se mettre à genoux. Elle était donc face à lui. Ou plutôt, face à son entrejambe. D'ailleurs, il ne tarda pas à dégager sa bosse du morceau de tissu qui l'enserrait. Son membre se dressait déjà fièrement.
"Il aurait été dommage que votre joli minois soit endommagé, non ?"
Bon, quoi qu'il en soit, hein, quand faut y aller ... faut y aller. Nao' avait donc la verge de Seffer face à elle. Il n'avait pas besoin de lui faire un dessin pour savoir ce qu'elle devait faire. Elle n'était pas stupide non plus. Après un soupir, elle rapprocha son visage de son membre. Elle ouvrit alors la bouche, laissant, dans un premier temps, sa langue sortir. Ce fut d'abord, dans un premier temps, quelques petits coups de léchouille ici et là, histoire de bien humidifier sa verge. Elle posa aussi une de ses mains, la gauche, non loin de ses bourses, juste aussi d'ailleurs tandis que sa langue passait à nouveau sur son gland. Nao' continua son petit manège durant quelques instants, avant de lécher tout en longueur sa verge.
Et puis, finalement, elle finit par le prendre en bouche. D'abord, juste son gland, faisant ainsi des petits cercles avec sa langue sur ce dernier. Et elle l'enfonça un peu plus, mais pas trop non, faisant ainsi quelques allées et venues le long de sa verge, toujours tout en passant sa langue sur celle-ci. Ses mains se baladaient au niveau de son bas-ventre, allant ainsi flirter, en même temps, avec ses bourses.
-
Docilité...La jeune femme semblait bien plus coopérante depuis quelques moments. Elle ne cherchait pas à discuter, ni à gagner du temps, ni même à trouver une solution de fuite, elle obéissait juste sans broncher...Elle devait surement espérer que Seffer Aelias, suceur de sang de son état, se lasse et la laisse en paix...Elle devait penser qu'une fois que le vampire aurait joué avec elle, manipulait toutes ses formes et l'avoir retourné dans tous les sens possibles...il la relâcherait. En soit, c'était une bonne question...et étrangement, pour une fois, l'aristocrate ne savait que répondre...la relâcherait t'il ou pas ? Il n'en savait rien. Après tout Naoya méritait un peu de clémence par rapport aux humaines habituelles. Elle avait le cran...le cran de lui tailler une gâterie pour garder sa vie. En général, les autres proies le suppliaient mais se dégonflaient quand Seffer sortait sa verge de son pantalon. En fait, Seffer était pressé de voir jusqu'où l'humaine pouvait t'elle aller pour garder sa vie ? Il se demandait même si elle n'appréciait pas son sort et ce genre de traitement...Pour ce qui est de la violence superflue qu'il manifestait envers sa proie résignée, c'était surtout par pur plaisir et par pur sadisme.
En tout cas, la jeune femme ne tarda pas à se mettre au travail. Quelques coups de langue au départ sur la belle hampe fièrement dressée du duc Seffer Aelias...et ensuite, cette lance entra dans la bouche de l'humain et s'y logea. Elle donnait un plaisir au duc...c'était indéniable. Bon ce n'est pas non plus une simple gâterie qui lui sauverait la peau...mais c'était quand même déjà ca. Elle se débrouillait pas mal pour une humaine...une humaine que le duc croyait inexpérimenté dans le domaine. Elle montrait déjà plus de talent dans la fellation que bien des autres proies...Elle ne se contentait pas de mettre cette verge dans la bouche...elle jouait avec...titillait le gland avec la langue, passait sa main le long de ce membre rigide et jouait même avec les bourses du suceur de sang. On ne pouvait demander mieux....quoique...loger cette même verge dans le vagin de sa partenaire serait surement encore mieux....mais chaque chose en son temps, le duc devenait maintenant impatient, surement dut à la frustration causée par tout le petit jeu de provocation précédent de Naoya Akiyoshi. D'ailleurs, l'attention que la jeune femme manifestait pour protéger le joli minois du vampire était en quelque sorte encore de la provocation, ce qui n'était pas sans encore irriter le suceur de sang.
- Je vous remercie de votre sollicitude. Répondit t'il.
Et en guise de remerciement à cette douce et fausse intention, il décida de donner une "récompense" à l'humaine. En fait, Seffer trouvait cette petite gâterie délicieuse un peu mollassonne...Bon d'accord, elle lui faisait une bonne fellation...on ne pouvait renier les talents de sa partenaire. Mais disons qu'il désirait un peu plus...Ou plus simplement, il ne désirait pas que les choses soient aussi aisées pour Naoya. Aussi, Seffer ne gâcha son plaisir, il posa une de ses mains sur la tête de sa partenaire et enfonça son membre profondément dans la bouche offerte de la japonaise, manquant surement de l'étouffer. Pour être sur que son membre ne ressorte pas de cette orifice, Seffer lui maintenait la tête en place.
En quelque sorte, il étouffait la jeune femme avec son mandrin...il commença par la suite à faire des mouvements de vas et viens de sa verge, à une cadence assez rapide, dans la bouche de sa partenaire. Après quelques minutes, il enleva ses mains de la tête de la jeune femme et sortit son membre de la bouche de cette dernière, histoire de la laisser respirer un peu. Il ne fallait pas quand même l'étouffer pour de vrai avec son mandrin...Il désirait encore s'amuser avec elle.
- Et si on se mettait encore un peu plus à l'aise...
Le vampire recula un peu, s'éloigna de la jeune femme et se dirigea vers une pile de caisse. Il ne perdait pas cependant de vue la jeune femme, il ne voulait quand même pas qu'elle prenne la poudre d'escampette. Bon, cela serait vraiment étonnant que la japonaise prennent les jambes à son cou...Elle connaissait les capacités de son geôlier et surtout, elle avait décider d'être docile maintenant. Seffer dégota quelque chose entre les caisses. Ce genre d'entrepôt désaffecté servait de refuge aux pauvres, mendiants et autres squatteurs. Il servait aussi de dépôt de nourriture et la nourriture dormait bien quelque part...Il dégota ainsi un matelas...du moins, si on pouvait parler d'un matelas. C'était surtout une sorte de vieux matelas, sali, abimé et surement utilisé par bien des squatteurs de l'entrepôt, il dégageait une odeur désagréable...Mais bon, ca serait déjà mieux que rien pour la jeune femme...En fait, c'était déjà un miracle que Seffer lui fasse une telle attention. Il pouvait tout aussi bien la prendre à même le sol de l'entrepôt. Il prit le matelas et le posa près de Naoya.
- C'est déjà mieux que rien.
Par la même occasion, il décida de terminer ce qu'il avait commencé...Après tout, la jeune femme était pas encore totalement nue, il avait enlever son haut, déchirer son chemisier mais avait laissé la jupe et les bas de la japonaise en place...Il fallait corriger cela et les mettre sur un pied d'égalité tous les deux. Aussi, Seffer saisit la jupe de la femme et l'arracha à son tour avant de la jeter dans un coin de l'entrepôt. Il prit ensuite sa partenaire encore une fois par les cheveux et la jeta sur le matelas. Encore une fois, il la reprit par les cheveux et la remit à genoux. Ils n'avaient pas encore fini...en tout cas, le vampire désirait encore que la jeune femme poursuive sa fellation...Il n'allait quand même pas se contenter de quelques coups de langue et une petite gorge profonde. Il désirait plus. Bien sur, tout cette violence excessive et inutile était surtout une preuve de l'amour de la violence du vampire.
- Bon, au travail...Dit il en désignant d'un doigt sa verge...et avec un peu plus d'entrain.
-
Sa sollicitude ...
Oui, oui, Nao' trouvait que ça serait bien dommage que Seffer soit blessé par le soleil. D'ailleurs, elle ne le devrait pas. Elle portait une attention, un intérêt pour le vampire. Mais ça, c'était probablement dû à une déformation professionnelle du fait qu'elle était infirmière et que c'était son job de s'occuper, de s'inquiéter de l'état de ses patients. Alors, même s'il était beau garçon, fallait pas que le vampire croie que Nao' s'inquiétait réellement de son état, de son bien être. Oui, ses sentiments étaient partagés. Oui, s'il n'avait pas été un suceur de sang, ils auraient pu avoir une relation différente. Mais voilà ... Il suçait le sang. Il usait de sa force pour se faire respecter, pour traquer ses proies, les violer avant de les vider de leur sang, ou l'inverse d'ailleurs. C'était un prédateur cruel, féroce, et Nao' gardait ça à l'esprit. En une fraction de seconde, Seffer pouvait très bien mettre fin à sa vie. Ce qui l'ennuyerait d'ailleurs puisqu'elle cherchait encore son père, vampirisé y'avait de cela quelques années. Et tant qu'elle ne l'aurait pas retrouvé, probablement qu'elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour rester en vie, même faire des trucs qui ne lui plaisaient pas vraiment. Alors, si Seffer devait passer sur son corps pour avoir une chance, un espoir de sortir de ce guêpier, même si ça pouvait paraître désagréable, Nao' laisserait sa fierté de côté et s'adonnerait à ce plaisir, ou du moins, ferait en sorte de faire passer le désagréable en agréable.
Voilà pourquoi elle n'avait pas bronché quand il avait sorti son mandrin et qu'il lui avait "agité" sous le nez. Voilà pourquoi elle ne lui avait pas laissé le temps de lui expliquer ce qu'il attendait clairement d'elle. De toute manière, comme dit, Nao' n'avait pas besoin d'un dessin pour savoir quoi faire. Voilà pourquoi c'était, sans tarder, qu'elle avait utilisé sa langue pour venir titiller, câliner son gland. Et voilà pourquoi, donc, elle se retrouvait avec sa verge dans la bouche. Sa main, qui avait momentanément quitté sa hampe, était revenue se positionner sur celle-ci. Ses doigts l'enserraient doucement et faisaient quelques allées et venues le long de celle-ci, partant de son scrotum pour arriver jusqu'à sa bouche. Bin oui, elle ne pouvait pas aller plus avant puisque le reste était bien au chaud dans sa bouche. Sa langue allait ici et là. Parfois, elle ressortait sa verge simplement pour venir titiller son gland avec le bout de sa langue. Et quelques secondes plus tard, sa hampe se retrouvait de nouveau dans sa bouche.
Nao' aurait probablement pu continuer longtemps comme ça, du moins, autant de temps que Seffer l'aurait voulu. Seulement... Seulement voilà qu'une de ses mains glaciales était venue se poser sur sa tête. Et voilà que d'un seul coup, il s'enfonçait plus profondément dans sa pauvre bouche. Et impossible de se dégager puisqu'il la tenait fermement, ou du moins, il lui tenait fermement la tête. Le truc ... C'était qu'il ne fallait pas paniquer, même si Nao' avait l'impression d'étouffer. C'était comme si elle avait un truc au fond de la gorge et qu'elle ne pouvait pas le faire sortir, même en tentant de se faire vomir. En somme, c'était comme si ce truc était bloqué et que la seule manière de le faire sortir était une intervention avec des pinces, ou un truc dans le genre ... Ouais, et bien, foutaises ... parce que Nao' avait l'impression d'étouffer et elle tentait de lutter pour faire sortir son mandrin. Là, disons que la panique avait légèrement pris le dessus sur la raison. Elle avait beau essayé de se raisonner, de se dire que Seffer allait finir par se retirer, rien n'y faisait. Ses mains sur les hanches du Vampire, l'humaine essayait, tant bien que mal, de se dégager de ce bourbier. Mais le fourbe était fort. Et se dégager, elle n'y parvint pas.
Résignée, tentant de retrouver son calme, son calvaire ne se termina point. Du moins, pas tout de suite. Car voilà que son bassin s'était mis à bouger, besognant sa gorge. Elle sentait son mandrin qui frottait contre ses dents, contre sa langue, pour aller flirter avec sa luette. Bien évidemment, ça lui donnait quelques hauts de coeur. Mais Nao' essayait de tenir, de se dire que ça prendrait rapidement fin, que Seffer ne pouvait pas permettre de la tuer comme ça, et maintenant. Nan, elle savait qu'il n'avait pas encore eu ce qu'il voulait. Et elle se doutait qu'elle devait, dans un certain sens, lui plaire, sinon, il n'aurait pas pris soin de s'abriter et n'aurait pas fait tant de cérémonie dans la ruelle. Nan, si elle n'avait été qu'une simple proie comme les autres, probablement qu'il l'aurait violée direct dans la ruelle, ce qui n'était pas le cas. Enfin brèfle.
Nao' avait toujours cette impression de suffoquer. D'ailleurs, ses yeux s'humidifiaient de plus en plus. Mais Seffer se stoppa finalement. Il relâcha son étreinte tandis que son membre quittait, petit à petit, sa bouche. La jeune femme toussota alors quelque peu tandis que Seffer parlait de se mettre plus à l'aise. Il s'était éloigné tandis que Nao' reprenait sa respiration, retrouvait son calme. Elle avait passé sa main sur son cou.
*Diable ... J'ai bien cru que c'en était fini ...*
Mais bon, pour le moment, c'était terminé. Jusqu'à la prochaine fois. Nao' se doutait qu'il recommencerait probablement, surtout quand elle s'y attendrait le moins. Ouais ... Bon, il était vrai que ça l'avait momentanément déstabilisée. Mais est-ce que ça lui avait mis du plomb dans la tête ? Du genre, arrêter de lui tenir tête ouvertement, d'être salace ? Des trucs dans le genre quoi ? Hmmm ... Pas sûre ... Nao' pouvait parfois être têtue. Ca provoquerait probablement sa perte un jour ou l'autre, mais bon ...
Nao' redressa la tête. Elle voyait Seffer fouiner dans des cartons, des caisses. Elle ne savait pas trop ce qu'il cherchait. Elle verrait bien quand il reviendrait. Elle en profita pour regarder les alentours. L'entrepôt était pire que glauque. Y'avait de la poussière partout, ça sentait vraiment mauvais. Les fenêtres étaient si encrassées qu'on ne pouvait même pas voir l'extérieur. Y'avait juste un trou béant là où se trouvait, normalement, la porte qui avait appris à voler. Mouais ... De toute manière, l'atteindre, ça serait pas possible, alors, autant ne pas y passer. Pourquoi ? Nao' se doutait qu'en plus de sa force, Seffer était rapide. Donc, il l'aurait rattrapée avant même qu'elle n'ait eu le temps de faire quelques pas. Et puis, ils étaient en "bons" termes pour le moment. Alors, pourquoi lui donner un bâton pour la battre ? Hein ? Elle n'était pas folle non plus. Seffer revint vers elle avec un matelas qu'il déposa près de Nao', disant que c'était mieux que rien.
"Merci d'épargner mes genoux."
Il était vrai qu'à force d'être à genoux, Nao' allait forcément finir par se les écorcher. Mais là, avec le matelas, ça serait différent. Sans plus attendre, hop, voilà que Seffer s'acharnait sur la jupe de Nao' qui prit son envol. Et en deux ou trois mouvements, elle se retrouva de nouveau face à son membre toujours dressé. Sauf que, le changement notoire, c'était que, cette fois-ci, elle était à genoux sur le matelas, et non plus à même le sol. Il prit soin de lui indiquer qu'il souhaitait qu'elle y aille plus franchement cette fois-ci.
"Si c'est ce que vous voulez ... Mais je suis à peu près sûre que vous préféreriez explorer une autre entrée."
Pas besoin de faire un dessin. Nao' se doutait qu'ils en viendraient à ce moment là. Mais bon, si Seffer voulait qu'elle continue de lui tailler une pipe, et bien, elle continuerait. Ainsi donc, sans plus attendre, sa langue vint de nouveau flirter avec son gland. Elle approcha plus encore sa tête pour lécher son membre dans toute sa longueur. Une nouvelle fois, ses doigts enlacèrent sa verge pour faire des allées et venues sur celles-ci tandis que sa langue s'occupait de son gland, avant de reprendre le tout en bouche. Elle le léchait, elle le suçotait comme si c'était une sucette géante, ou une glace. Nao' alternait entre mouvements lents, et mouvements rapides. Elle ressortait sa verge de sa bouche pour venir léchouiller, à nouveau, son gland, faire tourner sa langue dessus, avant de le reprendre en bouche. Et ainsi de suite ...
-
Impatiente...Effrontée aussi par la même occasion. Même entièrement nue, les vêtements arrachés, après s'être fait malaxer les seins et triturer les tétons, après s'être fait doigtés par les longs doigts de Seffer Aelias, après s'être fait enfourné une rigide verge au fin fond de la gorge, après avoir faillit s'étouffer avec cette même hampe, Naoya Akiyoshi continuait de jouer le jeu de la provocation. Et voilà qu'elle demandait à son geôlier, le duc Seffer Aelias, de la prendre maintenant...en tout cas, c'était ce qu'elle sous entendait clairement dans sa dernière supplique et provocation. Elle défiait, provoquait encore une fois le vampire...En fait, elle lui demandait en quelque sorte d'écourter les préliminaires, d'arrêter la gaterie comme si c'était quelque chose d'ennuyeux...et de passer directement à quelque chose de plus sérieux. En fait, Naoya désirait tout simplement que Seffer la pénètre maintenant, la prenne aussi, histoire d'en finir au plus vite...histoire que Seffer se lasse plus vite d'elle et la relâche. Patience patience pauvre mortelle ! L'aristocrate ne tarderait pas à te prendre...tu peut en être sur. Le vampire ne tarderait pas à t'enfoncer son brave mandrin au fond du vagin...et peut être aussi dans le trou supérieur...si il avait le temps...Il ne fallait pas être si presser. En tout cas, nul doute, Seffer allait la prendre dans tous les sens possibles...et il comptait bien la faire crier un peu. Mais bon, il ne désirait pas non plus aller trop vite. Il ne désirait pas écourter son petit jeu...en plus, si elle lui demandait d'aller plus vite, c'est qu'elle ne devait surement pas aimer ce traitement, il allait donc continuer un peu.
- Et j'explorerais cette autre entrée...et pas que cella là...
Dit il, un large sourire sur les lèvres, dévoilant ses deux belles et longues splendides canines...tout aussi splendide que sa magnifique verge...toute humidifiée par la salive de Naoya, verge qui ne demandait qu'a être sucée...chose que la jeune femme ne tarda pas à refaire. Oui, le vampire aimait bien ce genre de petite gâterie...comme tous les hommes en fait. C'était un bon début. La proie était toujours à genoux, toujours dans une position de soumission...relégué à une tache ingrate et infâme, mettre un organe génital dans sa bouche.
- En temps voulu.
Ajouta t'il. Et voila que dans cet entrepôt assez glauque, les genoux sur un matelas (c'était quand même une sacré amélioration !), l'humaine continuait son travail, sans broncher, pour le plus grand plaisir de Seffer. Ce dernier ne pouvait qu'admirer encore une fois le superbe talent de suceuse de sa proie. Elle jouait avec cette verge...comme on jouait avec une friandise. Elle suçait ce mandrin comme une grosse sucette...ou plutôt comme un sucre d'orge géant...Un de ces sucres d'orge de Noel...en forme de canne avec des rayures rouges et blanches par exemple. Elle alternait les mouvements lents et rapides, léchait la verge, passer ses doigts dessus, elle y mettait du sien maintenant...Ah ! Enfin un peu de motivation et d'entrain...ce n'était quand même pas le diable de sucer correctement et avec joie la hampe droite de Seffer ! En tout cas, c'était quand même mieux que de finir six pied sous terre et d'aller nourrir les vers ! Maintenant, le vampire se trouvait dans une situation de dilemme...attendre un peu, laisser faire encore un peu l'humaine...puis lui déverser une bonne rasade de semence blanche en pleine bouche...ou sur le visage...et ensuite, la prendre. (le vampire était assez endurant) Ou la prendre tout de suite, quelle dilemme !
Nul doute qu'une bonne humiliation ferait surement comprendre à sa partenaire qui était le patron...bon, peut être pas vu le caractère bien trempé de Naoya...mais bon, c'était une chose que Seffer se plaisait à croire. Il attendit alors et laissa l'humaine lui tailler sa gâterie, prendre en bouche sa verge et la traiter royalement à coups de langue. Le suceur de sang lui résistait à l'envie de lui reprendre la tête entre les mains et d'enfoncer sa verge au fond de la gorge de miss Akiyoshi...Il ne fallait pas la tuer par étouffement non plus. En tout cas, l'humaine était douée...vraiment douée...Seffer pourrait la garder emprisonné dans cet entrepôt et ouvrir une maison close...Il se ferait un tas de pognon...mais bon, l'argent ne l'intéressait guère. Après quelques bonnes dizaines de minutes, si ce n'était pas plus, le vampire éprouvait un plaisir incroyable, une sensation de chaleur si forte...nul doute, il aller pas tarder à lui donner une bonne giclée blanche...Et après quelques secondes cela arriva. Pendant qu'elle le taillait, Naoya ne put que ressentir une bonne giclée de foutre blanche se répandre dans sa bouche...
- Évite de recracher.
Ordonna le vampire.
- Cette semence est si précieuse...vois tu, c'est la dernière trace de mon humanité.
Eh oui ! Un vampire était un être mort normalement...Il ne pouvait donc pas avoir de semence ni même ressentir le plaisir. Néanmoins, Seffer lui pouvait tout ca...d'ou la perversité du suceur de sang. En fait, il pouvait même aller plus loin, il n'avait pas vraiment la peine d'attendre, il pouvait prendre l'humaine maintenant. Ce qu'il fit d'ailleurs. En effet, Seffer prit l'humaine encore une fois par les cheveux...une habitude qu'il avait prise. Et il jeta la jeune femme violemment sur le matelas, la face contre le sol, ventre contre le sol. Heureusement qu'il y avait le matelas en quelque sorte, elle se serait surement fait mal la pauvre mortelle. Sans attendre, Seffer Aelias força sa pauvre proie à se mettre à quatre pattes...en position de chienne. Il enfonça alors, avec une force assez incroyable et une violence inouï, son mandrin dans le vagin de Naoya sans crier gare, sans manifester la moindre douceur. Il ne désirait qu'une chose faire crier de douleur ou de plaisir sa partenaire...de douleur cela serait quand même mieux. Il commencé alors une série de vas et viens assez rapide, faisant entrer et sortir sa verge rapidement de la chatte de l'humaine, la prenant comme un animal...tout simplement, la prenant en levrette. Ou par derrière comme dise les humains. Il avait posé ses mains glaciales sur les belles fesses avantageuses de l'infirmière...histoire de la tenir bien en place tandis qu'il la pénétrait violemment.
- Tu vois je l'explore ton autre entrée... Il ne fallait pas être si impatiente que cela.
Dit il, avec de l'ironie dans la voix.
- Hmm...
Nul doute, Naoya Akiyoshi parvenait à donner du plaisir à ce vampire...a faire vibrer la dernière corde de son passé humain...c'est à dire lui donner du plaisir.
-
Diantre !
La réponse à ses sous-entendus ne se fit pas longtemps attendre ! Comme Nao' s'en doutait, Seffer ne tarderait probablement pas à la prendre, ou du moins à la violenter et à la faire crier de douleur ... Ou de plaisir. Va-t-en savoir avec elle -non, non, rassurez-vous, elle est pas masochiste-. Comme elle s'en doutait aussi, il ne se contenterait pas non plus de la prendre uniquement par la voie commune mais emprunterait aussi la porte de secours. Hmmm ... Dans quelle galère elle s'était encore fourrée ... Tout ça parce qu'elle voulait vivre. Bah, de toute manière, hein, si ça devait être désagréable, autant essayer de faire son possible pour que ça soit le contraire, et donc agréable. Non, Nao' n'avait pas l'habitude de se balader dans les entrepôts et de se faire sauter dessus par tout homme qui aurait envie de se vider. Et non, ce n'était pas non plus parce qu'elle avait une tenue d'infirmière trop courte à son goût qu'elle s'amusait à aguicher ses patients lorsqu'elle leur donnait des soins. Et non, elle n'utilisait pas l'infirmerie du lycée de Seikusu pour s'adonner à quelques plaisirs avec les étudiants. Mis à part Mik qui était une distraction souhaitée pour se décontracter, Nao' était plutôt une personne froide qui avait banni tout sentiment, ou presque, de sa vie. Tout ça ... A cause de ce terrible jour quand elle avait retrouvé son frère et sa soeur baignant dans leur sang parce que leur jugulaire avait été arrachée.
Enfin ... Tout ça pour dire que ... que tout ça, ça pourrait faire ni chaud, ni froid à Nao', comme si elle s'en foutait, en quelque sorte. Elle devrait se ficher de mourir de la main de Seffer. Oui, elle devrait s'en foutre. Seulement ... Seulement il lui semblait qu'il lui restait encore des choses à accomplir et elle ne pouvait pas se permettre de baisser les bras maintenant. Alors, elle se résignait. Nao' payerait de sa personne si ça pouvait l'aider à s'en sortir. Et si jamais c'était pas le cas ... Elle passerait au plan B et tenterait d'effacer la mémoire du vampire, du moins, si ça marchait. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais utilisé son pouvoir sur une créature de la nuit. Elle ne savait pas si ça fonctionnerait et elle ne voulait pas le savoir d'ailleurs. Pourquoi ? Parce que y'aurait des rumeurs. Et les créatures voudraient la capturer ... Donc, autant ne pas donner une raison d'avoir plus d'ennemis. J'crois qu'j'me suis encore égarée en cours de route.
Ah oui. Donc, on disait ... Nao' s'appliquait à sucer le membre de Seffer. Il ne disait rien, il ne ronchonnait plus ou n'avait pas tenté de lui attraper la tête pour s'enfoncer une nouvelle fois dans sa bouche. Etait-ce le signe qu'il appréciait tout cela ? Ou avait-il encore quelque chose derrière la tête ? La jeune femme ne savait pas trop. Peut-être que ... Oui, peut-être que s'il ne faisait rien, c'était que Seffer appréciait le traitement "spécial" qu'elle était en train de lui procurer. Elle n'irait pas non plus mettre sa main à couper mais bon ... Quel homme n'apprécierait pas une bonne fellation par une jolie infirmière ? Bon, oui, Seffer ne savait pas qu'elle était infirmière, elle ne lui avait pas dit, et probablement qu'il s'en fichait. Mais bon ... Elle était certaine que bon nombre de ses patients devaient fantasmer sur elle en la voyant et devaient rêver qu'elle s'occupait d'eux d'une façon ... comment dire ... pas très commune ? Voilà pourquoi si on lui laissait le choix, Nao' s'habillerait tous les jours avec un gros pull et un pantalon. Mais bon ... On fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, hein ?
Quoi qu'il en soit, Nao' mettait du coeur à l'ouvrage. Elle essayait de se dire que Seffer n'était pas un vampire, que c'était qu'un homme, à tendance plus que dominatrice, avec qui elle pourrait passer du bon temps. Oui, bon, c'était pas vraiment facile de s'en convaincre parce que tout, ou presque, lui rappelait que c'était un vampire. Sa peau froide et pâle, son toucher glacial, ses grandes dents ... Manquerait plus que la cape et le gel dans les cheveux et paf, on aurait un Dracula tout droit sorti d'un film ! Oui, bon, c'est un peu de l'exagération mais bon. Nao' pouvait rayer cet état de fait. Ou plutôt, elle devait rayer le fait de ses pensées qu'elle était en train de faire une gâterie ... à un vampire ... Elle devait se dire que c'était n'importe qui, ou presque. Sinon, elle finirait traumatisée à vie ... Du moins, si Seffer lui accordait le droit de vivre.
Voilà pourquoi sa langue travaillait ardemment sur la moindre parcelle de son membre. Voilà pourquoi ses mains voyaient entre la base de sa hampe, son scrotum, ses bourses, et son bas ventre. La vie .. Nao' voulait vivre. Et si elle le satisfaisait pleinement, peut-être que ... peut-être qu'elle en rééchapperait vivante. Encore une fois, sa langue tourna sur son gland avant d'humidifier encore et toujours plus sa verge. Ses mains continuaient ses allées et venues le long de sa hampe qui était toujours fièrement dressée. Mais Nao' sentait ... Du moins, elle avait l'impression que petit à petit, son membre se gonflait. Oui, plus aucun doute. Il lui semblait qu'elle commençait à avoir un peu de mal à le garder en main. Elle avait l'impression que ses doigts s'écartaient un peu plus. Elle avait l'impression qu'il prenait plus de place dans sa bouche.
Et puis ... D'un seul coup, bam ... Seffer avait joui ... Nao' sentait un liquide chaud dans sa bouche. Aussitôt, ou presque, il lui précisa qu'elle n'avait pas intérêt à recracher. Ce n'était pas ce qu'il avait dit mais c'était ce qu'il avait sous-entendu. La seule trace de son humanité et il ne voulait pas qu'elle finisse par terre. D'un côté ... Nao' fut surprise ... Sacrément surprise. Parce que ... Parce qu'elle se disait qu'un mort ne pouvait pas faire ça ... Du moins, oui, un mort, ça pouvait baiser n'importe qui ... Mais jouir ... Bon, bin, Nao' n'aurait plus qu'à revoir ses cours d'anatomie pour les vampires. Parce que là ... Parce que là elle était sur le cul, pour sûr ! Elle se retrouva donc à avaler sa semence, même si elle n'appréciait pas vraiment plus que cela.
"J'pourrais presque croire que vous n'êtes pas vraiment un vampire ..."
Elle avait dit cela tout en s'essuyant la bouche, histoire de ne pas en foutre partout. Et avant même d'avoir pu obtenir une quelconque réaction de sa part, Nao' se retrouva, une nouvelle fois, au sol, jetée comme si elle n'était qu'un vulgaire sac à patates. En deux ou trois mouvements, elle se retrouva en levrette, Seffer dans son dos. Sa croupe lui était bien exposée et sans aucun doute qu'à présent, il allait venir se servir. Histoire de se préparer à cet assaut sauvage, brutal, Nao' enfonça ses mains dans les matelas, se pinça les lèvres et ferma momentanément les yeux. Et là ... Bam, l'inévitable. Son gland força le passage, puis ce fut une grande partie de sa tige. Sur le coup, Seffer arracha un cri à Nao'. Plusieurs cris même plus qu'il n'y allait pas doucement. Non, tout n'était que violence et brutalité avec lui. A croire qu'il ne pouvait prendre son pied que comme ça.
Ses mouvements de bassin étaient intenses, brutaux, bestiaux même. Il y allait avec une telle force, une telle brutalité. Nao' n'avait jamais été prise comme ça et probablement qu'elle ne voudrait pas non plus revivre ça non plus. Son mandrin écartait ses parois pour se faire une place, pour aller toujours plus profondément. Parfois, Seffer se reculait tellement que son gland ressortait de son antre. Mais c'était pour mieux revenir à l'intérieur en lui faisant mal, en lui arrachant de nouveau quelques cris de douleur. Non, ce n'était pas plaisant. Tant bien que mal, Nao' se tenait au matelas, tandis que Seffer posait ses mains froides sur son postérieur afin qu'elle ne parte pas dans tous les sens ... Enfin, si y'avait bien quelque chose qui partait dans tous les sens, c'était sa poitrine puisqu'elle n'était plus enserrée dans son soutien-gorge. Non, ses seins balotaient ici et là, bougeant au rythme des coups de bassin de Seffer.
Les plaintes sonores de Nao' cessaient petit à petit. Non pas qu'elle s'était habituée à sa brutalité. Mais ses parois semblaient s'être un peu plus écartées, facilitant ainsi le passage de son mandrin. Bon, y'avait encore quelques cris quand il sortait totalement et qu'il revenait à la charge comme s'il essayait de tout défoncer mais bon. Ironisant, Seffer lui fit remarquer qu'il explorait son entrée, comme elle le lui avait suggéré un peu plus tôt. Ouais, et bin, elle aurait dû tourner sa langue dans sa bouche, même si ne rien dire n'aurait pas arrangé les choses.
Les coups de bassin de Seffer ne ralentissaient pas. Au contraire même, Nao' avait l'impression qu'il accélérait le rythme, à moins que c'était son esprit qui lui jouait un mauvais tour. Quoi qu'il en soit, le passage était, à présent, balisé, en quelque sorte et son mandrin glissait plus facilement. C'était déjà mieux que rien. Mais Nao' se doutait que s'il utilisait l'entrée de service ... Là, elle aurait vachement mal ! Pour sûr !
-
"J'pourrais presque croire que vous n'êtes pas vraiment un vampire ..."
La phrase de la jeune femme était en quelque sorte fondée...Comme bien des vampires, Seffer Aelias était à ranger dans la catégorie des morts vivants...comme les zombies et les squelettes. La différence entre la race noble des suceurs de sang et les autres morts vivants étaient multiples. Ils n'étaient pas de vulgaire pantin, invoqué par un sorcier ou un nécromancien, il avait gardé leurs corps intact et surtout, ils avaient une conscience propre. Une identité. Une vie. Le vampire était natruel en quelque sorte...Ils avaient vaincu la mort. Ils étaient mort, l'avaient franchi, avaient vu ce qui passait après qu'on ferme les yeux définitivement...mais étaient revenus. Et cela sans avoir été appelé par un maitre. C'était ce passage dans l'au delà qu'il leur enlevait toute capacité humaine, toute fertilité, qui les rendaient inertes et livides...mais étrangement, Seffer Aelias gardait une trace d'humanité...le sentiment de plaisir et sa forme matériel, la jouissance, le sperme...En quelque sorte, c'était un peu comme si la transformation de Seffer ne s'était pas fini correctement...comme si sa part humaine n'était pas totalement morte cette nuit d'hiver en plein dans l'époque victorienne...dans un petit square de la ville de Maidstone dans le Kent. En fait, c'était surement un cadeau de sa maitresse...celle qui l'avait mordu...une puissante vampire...un peu sorcière sur les bords...Elle avait dut lui laisser le plaisir de procréer, violer les humaines et d'en éprouver du plaisir dans tous les sens du termes. Un cadeau bizarre...
En fait, pouvait même parler d'un cadeau ? Pour Seffer, c'était un avantage...Si il pouvait jouir, il pouvait donc recouvrir le visage d'une jeune femme de sa semence blanchâtre...Il appréciait grandement faire cela. Cela faisait de lui un des vampires les plus pervers existants...et c'était cette perversité incroyable qui faisait de Seffer Aelias le chef de son clan, le meilleur. Mais en quelque sorte...Il était pas totalement vampire, il lui restait une dernière trace d'humanité...un bâtard donc ! Donc autant dire tout de suite, que même ces petits propos n'étaient pas sans avoir un peu froissé l'égo du duc, lui qui se réclamait d'une pureté vampirique exemplaire. Bon, trêve de bavardage sur la nature du sperme de Seffer...Regardons plus la pénétration violente de la chatte de cette pauvre bougresse humaine par la belle verge du vampire ! Il fallait avouer, il s'en donnait à cœur joie...Les mains sur la croupe de sa partenaire, la maintenant fermement en place, il faisait entrer et sortir son mandrin de l'intimité de l'infirmière. Il dégommait les portes, ouvrait et écarter les parois intimes de sa partenaire...tandis que celle ci laisser échapper des plaintes sonores, des cris...tandis que ses deux gros nibars se trimballaient librement ! Rebondissaient comme des ballons de baudruches ! Faut dire qu'elle avait chauffé le suceur de sang avec son petit jeu de provocation depuis le début....Elle l'avait même incité à la pénétrer...donc elle prenait cher, elle prenait ce qu'elle méritait la Naoya Akiyoshi ! Quand même, se faire prendre en levrette...dans un entrepôt pourri ! On pouvait pas faire pire...quoique ! Seffer garda une main sur les fesses de l'humaine et avec l'autre, il lui saisit les cheveux et lui tira la tête en arrière. Après tout, il n'allait pas changer cette habitude là...Il savait que la jeune femme n'appréciait pas. Alors, il se gênait pas.
- On fait moins la maline tout d'un coup.
Dit il, frustré encore par toutes les paroles de Naoya. Et tandis qu'il accélérait les coups de butoirs, les entrées de sa verge dans l'orifice maintenant béant de sa partenaire, un autre trou aguichée le suceur de sang. Un petit trou, plus étroit, surement plus chaud, une sorte d'entrée de service qui n'attendait qu'a être défoncé...et là, la mortelle douillerait encore plus et prendrait surement beaucoup de temps à s'y habituer. Sodomiser ses proies...En fait, Seffer ne le faisait pas si souvent que cela...En général, il traquait les vierges...Mais il fallait avouer qu'il aimait bien enfoncer sa verge dans l'anus de certaines proies...les plus résistantes ou au contraire, les plus faibles...histoire de les faire souffrir encore plus. De les humilier encore plus aussi...Il tira encore un peu sur les cheveux de la jeune femme puis le relacha. Et alors, délicatement avec un doigt de cette main libre, il effleura l'anus de sa partenaire avant d'y enfoncer un doigt.
- Toujours docile ?
Demanda t'il. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti un tel plaisir...Avec la main qui était posée sur les fesses de sa partenaire, il lui administra une douloureuse giffle sur le fessier. Histoire de la traiter comme une gamine pas vraiment sage...puis il sortit sa hampe fièrement dressée du vagin de Miss Akiyoshi. Il amena son gland vers le trou le plus serré de la jeune femme, ce trou qu'il convoitait, il effleura les bords de l'anus, le posa dessus...puis commença à l'enfoncer, il commença à insérer son pénis dans l'anus de sa partenaire; Ouch...C'était plus que serré, elle ne devait surement pas être habitué à ce genre de traitement. En même temps, malgré son franc parler et son talent en matière de fellation, étrangement, Seffer ne voyait pas vraiment la jeune femme se faire sodomiser...Elle avait trop de caractère. Ce genre de chose étant plutôt une chose humiliante et dégradante pour une femelle. En tout cas, Seffer enfonça son membre doucement dans l'anus de la mortelle et commença ensuite des mouvements de vas et viens assez lentes, mouvements qui commencèrent à s'accélérer par la suite. Bien entendu, le vampire avait bien l'intention d'alterner un peu ces deux jolis trous...comme dit auparavant, il comptait bien s'amuser avec son jouet dans tous les sens possibles.
-
Imperturbable, Seffer continuait sa dure besogne, enfin ... Façon de parler. Parce que ça ne devait pas être bien fatiguant, et pas pénible non plus pour lui. Nan, il était en train de prendre son pied, y'avait pas de doute. Nao' n'irait pas jusqu'à dire que c'était son cas. Non, loin de là. Bon, d'accord, Seffer n'était pas n'importe qui. Et dans d'autres circonstances, il aurait pu faire un amant hors du commun, d'une certaine façon. Mais Naoya ne le voyait pas comme un amant, oh non, loin de là même. D'ailleurs ... Elle ne savait pas trop comment elle pourrait le définir. Un violeur ? Oui ... Quoi que ... D'un autre côté, Nao' n'avait pas opposé une farouche résistance. Elle ne lui avait pas vraiment résisté. Probablement que d'autres auraient joué des pieds et des mains pour tenter de lui échapper, de lui fausser compagnie. Mais elle était restée "docile", elle n'avait pas tenté de s'enfuir, et cela même s'il lui avait laissé plusieurs ouvertures d'ailleurs. Dans la ruelle, elle aurait très bien pu prendre ses jambes à son cou avant ... avant de se retrouver dans cette fâcheuse position. Et dans l'entrepôt, quand il fouinait dans les cartons, la jeune infirmière aurait très bien pu tenter de partir, et ce même si elle n'avait plus beaucoup de fringues sur le dos à ce moment là. Alors ... Pourquoi elle était restée ? Allez savoir ... Peut-être pour avoir une chance de sauver sa peau, qui sait ?
Ses mains froides, glaciales étaient en train de rafraîchir ses petites fesses. Seffer la tenait toujours fermement, histoire qu'elle ne lui fausse pas compagnie. Après tout, hein, elle pourrait très bien tenter de se dégager et de lui fausser compagnie avant qu'il n'ait pu jouir une nouvelle fois. En tout cas, Seffer ne baissait pas la cadence, loin de la même. Il continuait sa besogne avec le même rythme. Il était vrai qu'à force de le faire, le passage était moins difficile, moins ... comment dire ... douloureux pour Nao'. Ouaip, ça glissait assez facilement maintenant, contrairement à quelques minutes plus tôt où elle avait crié et où les larmes étaient montées à ses yeux, sans pour autant perler le long de ses joues. Malgré tout, même si elle ne criait plus, bin, ça ne l'empêchait pas d'avoir quelques murmures ou quelques petites plaintes bien moins sonores. On aurait presque pu dire que c'étaient des gémissements d'ailleurs, ou quelque chose dans le genre. Non, elle n'irait pas dire, non plus, qu'elle était en train de prendre son pied mais bordel ... Quand même ... Se faire sauter par un vampire ... Elle n'aurait jamais pensé qu'elle aurait éventuellement pu y prendre du plaisir ! Si ça continuait, hein, sa méprise pour les suceurs de sang allait disparaître après cette soirée. Mais bon, ça ne l'empêcherait de continuer à chercher son père !
Quoi qu'il en soit, une des mains de Seffer avait glissé, ou du moins, avait quitté ses fesses pour venir agripper ses cheveux, la forçant ainsi à se courber et à regarder plus ou moins Seffer. Aoutch ... La position n'était pas des plus confortables mais bon, probablement qu'il avait envie de voir son visage, voir les expressions qu'elle pouvait avoir, un truc dans le genre. Faisait-elle moins la maligne, comme le faisait remarquer Seffer ? Ou y avait-il encore quelque chose là-dessous ? Qui sait ... Qui sait ... Il tira encore un peu plus. Nao' avait l'impression qu'il allait finir par lui briser la nuque s'il continuait de la sorte. Mais il relâcha finalement son étreinte et l'infirmière put alors baisser la tête, ce qui était bien moins douloureux. Sa main quitta lentement ses cheveux, avant de glisser sur son dos, tel un serpent, et se rapprocha de son postérieur. Il flirta alors avec son anus avant, sans détour, d'enfoncer son doigt, lui arrachant, par la même occasion, un soupir, une plainte. Bon ... Là, elle n'allait plus vraiment rigoler.
"Hummm ... Pour le moment ... Sauf si vous préférez que je ne le sois pas."
Humm ... Sûrement qu'elle allait encore prendre cher pour cette provocation mais bon. Il fessa son postérieur une première fois, avant de s'arrêter de la besogner. Elle avait senti sa verge qui se frayait un chemin vers l'extérieur. Au bout de quelques instants, plus rien. Il avait laissé sa première entrée. Mais probablement que Seffer n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Non, bien loin de là même ... Nao' sentit son gland mouillé qui se posait sur sa rondelle. Elle se pinça les lèvres, tout en fermant momentanément les yeux. Ce qu'elle se disait ? QUe ça serait douloureux ... Très douloureux ... Que Seffer n'allait pas prendre de gants et qu'il allait vouloir s'enfoncer jusqu'à sa garde d'un seul coup, sans prendre son temps. Oui, c'était ce qu'elle se disait.
Les mains de Seffer écartèrent ses fesses autant que le Vampire le pouvait. Son petit trou s'écartait petit à petit tandis que son gland se frayait un passage. Contre toute attente, il n'avait pas joué la carte de la brutalité, cette fois-ci, à osn plus grand étonnement d'ailleurs. Mais ... Au fond d'elle, Nao' était ... comment dire ... Quelque peu soulagée quand même. Parce que ... Dans le cas contraire, très certainement que ça aurait pu la dégoûter à vie d'une telle pratique. Tandis que là ... Bin ... Non, il y allait lentement et son membre la pénétrait petit à petit, centimètre par centimètre. Nao' releva quelque peu la tête à l'arrière, lâchant des petits cris, des soupirs, des gémissements à chaque avancée de sa verge dont elle percevait les moindres veines. Ses parois étroites enserraient sa tige épaisse qui allait et venait lentement dans son anus, dilatant son anneau.
Au bout d'un moment, finalement, Seffer accéléra le rythme. Les plaintes de Nao' couvraient à peine le claquement du ventre du Vampire contre sa croupe. Ses seins se balançaient toujours aussi frénétiquement, comme auparavant d'avoir. Ses coups de butoir se faisaient de plus en plus profond aussi. Seffer ne ménageait pas ses efforts et la pilonnait carrément le petit trou. Nao' savait que la sensation aurait été probablement bien plus désagréable s'il ... S'il l'avait pénétrée d'un seul coup. Mais pour une raison ou pour une autre, il y avait été petit à petit. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop. Mais à dire vrai, elle s'en contrefichait.
-
Une drôle de sensation envahissait petit à petit le corps du mort vivant...Oui, le cadavre ambulant et conscient sentait quelque chose. Oui, comme dit auparavant, il connaissait le plaisir...aussi bien physiquement que mentalement. La preuve, il avait recouvert quelques minutes auparavant le visage innocent de sa proie humaine de sa semence chaude et blanchâtre. Et cela ne serait surement pas la dernière...Il allait encore mettre bien du foutre dans les chattes, gorges et anus de bien des humaines...Non, là, c'était une autre sensation...une sensation qu'il connaissait tout aussi bien que le plaisir. Sauf que cette sensation là était dès plus désagréable. Une sorte de picotement de plus en plus douloureux, supportable pour l'instant. C'était tout simplement un signe annonciateur de l'arrivée de l'astre solaire dans le ciel. Seffer ressentait cette sensation quand la nuit touchait presque à sa fin...il ressentait cela à la fin de ses chasses; il connaissait et reconnaissait ce signe. L'astre solaire, Hélios, chariot d'Appollon ou encore Râ, n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez et à expulser du ciel sa copine la lune. Ce serait bientôt la fin de la récréation...et le vampire devait en finir au plus vite avec sa partenaire humaine. Il allait bientôt devoir regagner sa tanière...se planquer dans son cercueil. Au moins, une autre proie humaine l'attendait dans une de ses tanières...c'était au moins cela. Abandonner Naoya était surement une chose douloureuse pour le suceur de sang. Cette bougresse étant diablement bonne...
En tout cas, le vampire allait devoir bientôt trancher sur une question épineuse. Une fois qu'il en aurait fini avec l'humaine, il devrait décider...la tuer ou la laisser en vie. Respecter son marché initial, laisser en vie cette japonaise qui fut consentante et docile quasiment pendant tout l'acte...ou mettre fin à son existence...Il n'allait pas s'embêter de ce dilemme pour l'instant...peut être que cet oubli, le fait de retarder ce questionnement jusqu'au dernier moment, aller sauver la jeune femme. Imperturbable, les mains agrippant toujours fermement le splendide fessier de sa partenaire, Seffer continuait de la pénétrer sans aucun gêne dans ce vieux entrepôt pourri, tombant en ruine, sur un matelas peu confortable et usé. Il continuait de faire entrer sa verge dans l'anus étroit de l'infirmière et allait même de plus en plus vite. Pire, maintenant, Seffer ne montrait aucune douceur...la douceur initial, la douceur qu'il avait fait preuve quand il avait enfoncer son pieu dans l'anus de sa partenaire...cette douceur avait maintenant disparue. Le suceur de sang faisait maintenant entrer rapidement son mandrin dans l'anus de sa partenaire, établissant une cadence infernal, une cadence rapide qui devait bien arracher des cris de douleurs ou de plaisirs à Naoya. Et pour aggraver le tout, le vampire ne se gênait pas d'infliger une autre douleur à cette chienne humaine...Il lui infligeait des claques sur la croupe assez violente et douloureuse. Sadique, pervers, capable de jouir sur le visage de l'humaine, fort, si fort...Seffer Aelias était le bourreau ou le geôlier idéal.
- Ça sera bientôt la fin...
Le vampire regarda le plafond de l'entrepôt, son regard de posa ensuite sur une fenêtre en hauteur, elle était recouverte d'une plaque de taule...Mais le soleil pouvait surement peut être passer. Diantre ! Il ne l'avait pas vu cette ouverture là ! Il continua de pénétrer sans merci cette humaine...Elle lui donnait tellement de plaisir. Une bouche de suceuse, un anus étroit, des nichons à faire palir une blonde en maillot de bain faisant office de sauveteur sur la plage de Malibu...On ne pouvait demander mieux. Si Seffer avait été un humain...nul doute qu'il serait venu, qu'il aurait balancer son foutre dans l'anus de sa partenaire, bien plus tôt...après quelques minutes, si ce n'est pas trente minutes, le vampire retira son membre, prit la jeune femme par les cheveux...une humaine surement exténuée maintenant par la violence de la pénétration et des traitements que lui avait infligé Seffer et la mit à genoux, approcha ce charmant minois de sa verge. Tandis que d'une autre main, le démon branlait sa verge maintenant fébrile.
- Hmm....
Quelques secondes, quelques secondes seulement suffire...et le gland gicla...une bonne giclée, rasade même de sperme blanc et chaud fut éjectée sur le visage de Naoya Akiyoshi. Une dernière humiliation de la part de son tortionnaire. Néanmoins, en fait, il n'avait pas vraiment terminé...il n'allait quand même pas aller prendre son pantalon noir de suite qui trainait dans un coin de l'entrepôt et ranger son membre, qui contenait encore un peu de semence prête à l'emploi dans les bourses, cela ne se faisait pas...le vampire enfonça alors sa verge, toute juste sortie de l'anus de sa partenaire, dans la bouche de Naoya. Il relâcha les cheveux...il n'avait plus la peine de la maintenir en place maintenant.
- Nettoie ma verge...Fait la briller, lustre la.
Dit il.
- Pendant que je réfléchit à ton sort...
Continua t'il. La laisser vivre ? Ou s'en débarrasser ? Respecter le premier marché ? Ou se débarrasser d'une proie qui en avait peut être trop vue ? Ou encore, prendre cette proie et l'amener dans une de ces tanières ? Histoire de garder une femme si bonne sous la main...des questions bien épineuses qui devaient trouver un réponse...maintenant. Le soleil se lèverait surement dans une cinquantaine de minutes...
-
Seffer ne baissait pas la cadence, bien au contraire. Il continuait de pilonner son cul comme si de rien n'était. Prenait-il son pied ? Probablement, Nao' n'aurait su le dire. Mais très certainement que ça devait lui plaire du fait que ... Du fait que dans le cas contraire, sans aucun doute qu'il aurait mis fin à ce petit jeu pervers. Et pour Nao' ? Est-ce que tout ceci lui plaisait ? Et bien ... Disons que c'était bien moins plaisant que précédemment. La sodomie, c'était pas vraiment son truc. Quoi que, jusque là, elle n'avait jamais essayé. Et probablement non plus qu'elle n'aurait jamais tenté. Pourquoi ? Elle était infirmière ... Et elle avait vu certains patients en mettre des vertes et des pas mûres dans leur anus. Donc ... Une hampe bien irriguée par le sang, ce n'était pas ce que l'infirmière aurait enfoncé dans son petit trou, comme ça, par plaisir. Ce n'était pas vraiment dans ses projets immédiats. Quoi que ... Se faire défoncer par un vampire dans un entrepôt glauque, puant et poussiéreux, sur un matelas à moitié éventré et puant lui aussi, ce n'était pas non plus dans ses projets. Mais comme on le dit souvent, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Mais bon, après tout, hein, c'était pas comme si elle avait tenté de se débattre face à Seffer. Car probablement que ça aurait été bien plus douloureux, et bien plus horrible si elle l'avait fait.
Nao' avait l'impression que ses mains devenaient un peu plus chaudes ... Ou alors, c'était ses fesses qui se refroidissaient petit à petit au toucher glacial du vampire. Qui sait ? De temps à autre, sa hampe quittait son anus pour mieux venir s'y loger à nouveau, cherchant toujours à aller plus loin. Il la pilonnait de plus en plus rapidement, de plus en plus brutalement, sauvegement. Non, il n'y allait pas de main morte. Exit la douceur. Soit il en avait marre et il voulait terminer cela le plus rapidement possible. Soit ... Soit c'était pour lui faire payer tous ses affronts. Car après tout, Nao' lui avait tenu tête à plusieurs reprises et sans aucun doute que le vampire n'avait pas dû apprécier. Tout acte mérite un châtiment ... Et en quelque sorte, Nao' était en train de recevoir sa punition pour avoir osé lui tenir tête, dans l'hypothèse où il la punissait effectivement.
Du fait que la cadence avait augmenté, qu'il y allait bien plus rapidement, qu'il ne prenait plus de "gants", cela eut tout de même quelques effets sur l'infirmière. Ses plaintes sonores avaient recommencé. Des gémissements, des murmures, un peu de tout quoi. Elle aurait préféré qu'il continue tout en douceur, mais ce n'était pas elle qui tenait les rênes. Donc, elle ne pouvait que subir. Dommage ... C'était si plaisant au départ. Ca devenait désagréable à présent, enfin, en quelque sorte. Sans mesurer ses forces, Seffer claqua les fesses de Nao', et ce, à plusieurs reprises. Si au départ elle ne dit rien, au bout d'une dizaine de claques, elle émit quelques plaintes. Si ça continuait, elle allait se retrouver avec les fesses toute rouges ! Et probablement aussi qu'elle aurait dû mal à s'asseoir ! Quoi que ... A bien y penser, après s'être faite pilonnée de la sorte, sans aucun doute qu'elle ne pourrait pas poser ses fesses sur une surface plate pendant quelques heures, le temps ... de se remettre de ce petit traitement spéciale.
La voix du vampire retentit une nouvelle fois dans l'entrepôt, entre plusieurs plaintes sonores de la jeune femme. Ca serait bientôt terminé, selon lui. Vraiment ? Probablement ... S'il le disait, c'était sûrement vrai ... A moins que ce n'était qu'un immonde subterfuge pour lui faire tomber sa garde. Nao' en vint à se poser des questions, même si l'esprit n'était pas vraiment là. Comment ... Quoi ? Qu'allait-il faire d'elle après cela ? Avait-il pensé à cela ? Comptait-il s'amuser encore avec elle avant de la dévorer ? Enfin, de lui sucer la moindre goutte de sang jusqu'à la moëlle ? Et la laisser donc ici, dans cet entrepôt horrible, dénudée, et dans un sale état, à l'article de la mort ? Ou bien ... Au contraire ? La laisserait-il partir ? Si c'était le cas ... Et bien, ça serait bien. Nao' aimerait bien qu'il la relâche ... Quitte à se recroiser un autre jour dans le quartier de la Toussaint. Bon, bien évidemment qu'elle ne demanderait pas à revoir Seffer. C'était un vampire, elle les chassait parce qu'elle cherchait son père. Néanmoins ... Malgré sa brutalité, le fait qu'il n'était pas doux, c'était un amant ... hors repère, même si elle n'irait pas le lui dire non plus.
Nao' réfléchit encore à la question pendant un moment ... Un long moment d'ailleurs. Elle ne vit pas vraiment le temps passer. De toute manière, elle ne savait même pas quelle heure c'était. Mais, au bout d'un moment, elle constata que Seffer s'était retiré. Il avait délaissé son anus durant quelques instants ... Juste le temps de l'attraper à nouveau par les cheveux. Une manie, y'avait pas à dire. Se laissant donc guider, sans opposer la moindre résistance, elle se retrouva donc à genoux tandis que le vampire se branlait, sa hampe toujours fièrement dressée face au visage de Nao'. Après un gémissement du vampire, voilà qu'il se relâchait sur son visage. Elle en avait de partout. Sur le nez, au coin de la bouche, sur ses lèvres ... Mais pas que là. Quelques mèches de cheveux n'avaient pas été épargnés. Et son sperme coulant le long de ses joues se retrouva dans son cou .. Et même sur sa poitrine.
Ca aurait pu se terminer là, du moins, Nao' aurait pensé que c'en était terminé à présent. Mais non, car voilà que Seffer enfonçait son dard dans la bouche de Nao', avant de lui relâcher la tête, et les cheveux. Il voulait qu'elle le nettoie correctement tandis que lui réfléchirait à ce qu'il adviendrait d'elle. Comme précédemment donc, comme quand ils venaient d'arriver dans l'entrepôt, Nao' se mit à sucer sa verge telle une sucette géante, une glace. Sa langue passa sur son gland à plusieurs reprises tandis qu'elle faisait glisser ses lèvres sur sa hampe toujours dressée. Sa langue tournoyait ici et là, cherchant donc à nettoyer son membre, comme il le lui avait demandé. Une de ses mains était même partie flirter, à nouveau, avec ses bourses, tandis que l'autre faisait quelques allées et venus sur sa verge, prenant soin de le nettoyer. Au bout de quelques instants, elle finit par sortir son membre de sa bouche, histoire de donner d'autres coups de langue ici ou là. Et Nao' redressa la tête, afin de regarder Seffer.
"Si je puis me permettre ... Si tu me tues, je doute que tu retrouves une femme comme moi rapidement. Dans le cas contraire, si tu me laisses la vie sauve ... Probablement ... que nos routes se recroiseront."
Nao' n'en était pas certaine non plus mais bon. Ca ferait peut-être pencher la balance en sa faveur, qui sait ? Suite à cela, à cette suggestion, la jeune infirmière reprit donc le nettoyage de son membre, passant sa langue sur les moindres recoins de sa verge.