Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Brynhildr le mardi 26 octobre 2010, 14:25:07

Titre: Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Brynhildr le mardi 26 octobre 2010, 14:25:07
Nom/Prenom/Surnom : Brynhildr, surnommée Óskmær ou Óðins meyjar ("Vierge d'Odin")

Age : Plurimillénaire

Sexe : Femelle

Race : Déesse mineure Nordique

Orientation sexuelle: Non déterminée

Description physique : Globalement parlant, la Walkyrie a toujours été satisfaite de ce que la nature lui avait offert. La nature, ou les dieux. Son apparence est celle d'une jeune femme dans la fleur de l'âge, jeune et aussi fraîche que la rosée du matin. Sa physionomie est nerveuse et toute en muscle, toute en finesse, et bien qu'elle soit une combattante aguerrie, ses longues heures de pratiques guerrières n'ont jamais en rien entamé sa féminité et sa grâce, toute féline lorsqu'elle se déplace et se bat. Dotée d'une longue et épaisse toison dorée, légèrement ondulée, on ne peut pas dire qu'elle y prête une attention particulière. En vérité, elle se contente de les garder propres, et ne les coiffe jamais que lorsqu'elle y est contrainte et forcée. Même lorsqu'elle se bat, la plupart du temps, ils sont lâches et cascadent dans son dos, preuve manifeste de la paresse de la jeune femme à s'entretenir. Ils encadrent ainsi un visage aux contours doux, ovales, et aux traits fins. Agrémenté de deux yeux d'un bleu très pur, très clair, d'une bouche relativement charnue et d'un nez droit, son visage est extrêmement féminin, presque enfantin, et irradie presque toujours d'un sourire naïf.
Quant à ses formes féminines, elles ne sont ni trop présentes, ni trop absentes. Elles sont adéquates à une pratique fluide et aisée de l'art de la guerre, tout en laissant la silhouette garder ses proportions féminines sans la moindre ambiguïté possible.

Caractère : Que dire que dire au sujet de Brynhildr ? Tout et rien, j’en ai peur. C’est à se demander s’ils ne sont pas plusieurs dans sa tête tant son comportement peut varier d’une personne à l’autre. Déjà, à noter qu’elle adore discuter. Curieuse de tout, elle aime découvrir et apprendre, et parvient sans peine à tenir de longues conversations. La moindre des choses que l’on puisse relever à son sujet est que si les Dieux lui ont fait don de la parole, elle n’est pas du genre à ne pas s’en servir. A force de discussions, elle en est devenue plutôt habile de sa langue. Friande de sarcasmes et d’ironie, parfois cynique même, elle adore l’humour noir et les choses décalées, n’hésitant pas à tourner en ridicule toute personne qui aurait le malheur de se lancer dans des grands discours. Le grand désavantage du côté bavard de Brynhildr est qu’elle a souvent des idées arrêtées, des préjugés, et l’esprit de contradiction. De ce fait, elle n’hésitera jamais à prouver à quelqu’un par a+b qu’il a tort, à grand renforts de moqueries et de raisonnements douteux. Convaincante et habile avec les mots, elle parviendrait à pervertir la plus chaste des femmes. Il faut donc se méfier. Signe que son sens des valeurs est légèrement… Pas tout à fait juste, ses taquineries sont parfois méchantes et vexantes, mais elle ne s’en rend absolument pas compte. Parce que pour elle, elle a raison. Inutile donc de préciser que les blagues douteuses sont à éviter en sa compagnie, elle parviendrait à vous faire faire un bide sur une blague hilarante. Oui, son sens de l’humour est très très particulier. Elle n’en est pas dénuée contrairement à la croyance commune, il est juste… A un niveau différent. Le comique de situation est quelque chose qu’elle affectionne. L’ironie du sort notamment. C’en est devenu presque un sacerdoce, et chacune de ses vengeances aura toujours quelque chose d’ironique, comme par exemple un père assassiné par le couteau qu’il avait lui-même offert à son fils.
Elle parle souvent sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses mots, ancrée qu’elle est dans l’instant présent, et en même temps ailleurs. Si elle n’était pas une redoutable combattante et immortelle, nulle doute qu’on l’aurait tuée depuis longtemps tellement elle semble folle. C’est une énigme de la nature, vous pouvez être en train de lui parler de choses et d’autres et elle peut se détourner complètement de vous pour suivre un papillon… Elle adore tout ce qui brille, que ce soient les armes ou encore les bijoux, quoiqu’on note une de ses préférence pour les pierres précieuses et semi-précieuses, en particulier les grenats et améthystes. Douce rêveuse malgré tout, elle est une incorrigible romantique et même si la violence pave sa vie, et c’est là son paradoxe, elle est toujours dans ses gestes et dans son attitude, malgré ses paroles souvent dures, d’une douceur impressionnante. Par exemple, elle peut égorger lentement quelqu’un tout en lui chantant une berceuse. Que ce soit dans son apparence, sa gestuelle ou encore sa psychologie, Brynhildr n’est pas une créature comme les autres. Son côté décalé et étourdi pourrait laisser croire qu’elle est stupide, néanmoins, aussi légère soit-elle, elle est parfaitement capable de conseils avisés, et si elle se distrait facilement, c’est par manque d’intérêt. Il ne faut cependant pas la sous-estimer, ce n’est pas parce qu’elle semble ne pas écouter, regardant plutôt en l’air ou triturant ses doigts ou ses cheveux, qu’elle n’écoute pas, bien au contraire. C’est quand elle donne l’impression d’être le plus ailleurs qu’elle est toute ouïe. Trompeur pour beaucoup, moins pour ceux qui ont déjà eu l’occasion de passer quelques temps avec elle.
On note aussi chez elle une certaine patience. Cette patience est relative, dans le sens où elle a un grand contrôle sur elle-même, n’est pas impulsive pour un sous pour des affaires comme une mission ou ayant une importance majeur, néanmoins tout s’effondre lorsqu’elle se retrouve au Royaume Céleste, ou presque. Elle fait toujours preuve d'un self control appréciable et ne s’emporte pas aussi facilement que ses semblables, elle se distrait cependant très rapidement quand une discussion l’ennui. A l’extérieur par contre, elle peut passer des heures, des jours à attendre pour saisir le moment adéquat à la réalisation d’un vengeance ou de quelque chose qui lui tient à cœur.
Elle aime la nuit, les étoiles. Les roses et la poésie. Elle aime en particulier, moins que la poésie aux mots lourds et crus, la poésie imagée. Il n’est pas rare d’ailleurs de l’entendre chuchoter des vers lorsqu’elle est seule. Souvent les mêmes, ceux de son poème préféré, qu’elle répète en boucle. Et chaque fois, ça fait naître des frissons sur sa peau. Lorsqu’elle n'a rien à faire de particulier, elle aime s’allonger, là où elle le peut (banc publique, toit…), et rester la nuit entière à regarder la lune et les étoiles. La lune est son symbole, elle signe chacune de ses action en en laissant une sur le lieu du "crime", que ça soit une petite figurine découpée dans un bout de bois et accroché au bout d'une flèche, ou encore une marque laissée à la dague sur la joue d’une victime, jamais elle n’oublie de laisser sa trace.
Les choses qu’elle n’aime pas sont peu nombreuses, mais ses réactions face à elles sont généralement assez violentes. Si elle se moque qu’on la tourne en ridicule puisque douée d’un grand sens de l’autodérision, elle ne supporte pas qu’on lui touche le visage sans y avoir été invité au préalable. Dans une foule ou quand elle n’a pas le choix, elle s’en moque. C’est là toute la subtilité. Mais faîtes exprès, tendez votre index vers sa joue et avant même qu’il ne l’aie touché, vous vous retrouverez avec une dague profondément enfoncée dans votre thorax. Elle tient énormément à son espace vital et supporte mal les intrusions. Enfin heureusement pour elle, personne ne s’est encore risqué à ça. Elle n’aime pas non plus ceux qui parlent pour ne rien dire. Le manque de franchise l’énerve au plus au point, et elle a tendance à se désintéresser complètement de ceux qu’elle estime ne pas être francs. Dans ce cas, aucune riposte sanglante, juste qu’elle préfèrera partir à la chasse au papillon plutôt que de vous écouter. Et question crédibilité, vous chuterez dans son estime.


Histoire :

Dans le petit village de Gemenon, près de l’embouchure d'un large fleuve, tout le monde connaissait la famille Elaryn. C’étaient tous de curieux personnages, aux mœurs différentes de celles du commun des personnes de l’époque. Ils n’y étaient pas depuis longtemps, à vrai dire ils venaient juste de s’établir quand la mère de Brynhildr mit au monde des sextuplées, en plein cœur de l’hiver. Six petites filles, toutes identiques. Ölrún, Svanhvít, Hildr, Sigrún, Sváfa, et Brynhildr. Elles étaient niquement reconnaissables les unes des autres à l’emplacement d’une tache de naissance en forme vague de croissant de lune. L’une l’avait sur le bras, l’autre dans la paume, l’une dans le cou… Brynhildr elle, l’a eue près du nombril. Difficile donc pour les villageois de faire la différence, quoique plus elles grandissaient, plus il leur était aisé de les reconnaître, car aussi miraculeux que cela puisse être, elles ont toutes survécu. Plus les années passaient cependant, plus il devenait facile de les reconnaître car chacune avait un tempérament différent. Svàfa était particulièrement téméraire, Svanhvít réfléchie, Hildr renfermée, Sigrún timide, Ölrún bagarreuse… Et Brynhildr avait hérité de ce qu’il restait, à savoir tête en l’air. Globalement, leur vie bien que mouvementée de par le fait qu’ils étaient une famille très nombreuses, les sextuplées n’étant pas les premières enfants de Callie et Nogan, était relativement harmonieuse. Nogan et son fils aîné, Tom, travaillaient la terre sur laquelle ils s’étaient établis, en bordure du village, et Callie et ses filles géraient la maison. Leur nombre leur permettait de faire un roulement pour les tâches à accomplir, ce qui leur laissait pas mal de temps de libre. Brynhildr elle occupait ce temps de différentes façons. Soit sa mère lui apprenait sommairement à lire, soit elle rêvassait, mangeant des fruits dans l’herbe, allongée dans les prés. C’est en regardant les nuages un jour de printemps qu’elle eut envie d’apprendre à marcher sur les mains. Incongru à l’époque, elle n’avait pas 8 ans, puisque ça faisait voler son jupon. Mais peu lui importait, elle était seule à des centaines de mètres à la ronde. Marcher sur les mains, idée saugrenue n’est-ce pas ? Pourtant, avec l’aplomb et la vivacité que lui conférait son jeune âge, après un nombre d’essais incalculable, des chutes, des bosses et autres petits bobos, Brynhildr parvint à marcher sur les mains. Alors, jusqu’à sa douzième année, elle s’entraîna seule à faire ce genre de petites choses. Au printemps suivant le douzième hiver de sa naissance et de celle de ses sœurs, elle était capable non seulement de marcher sur les mains, mais aussi de toucher sa tête avec ses pieds, et beaucoup d’autres mouvements qui contorsionnaient son corps. Ses pieds étaient presque des deuxièmes mains en réalité et sa souplesse et son agilité étaient déjà développés d’une façon appréciable.
Et puis son existence connu un tournant assez conséquent quand une caravane de nomades vint à passer par là. Ils allaient de ville en ville, villages en villages, pour affaire et écumer les marchés, les fournir. Mais pas seulement, c’étaient aussi des musiciens, des artistes. Et lorsqu’ils se représentèrent pour le petit village de Gemenon, Brynhildr fut fascinée en voyant ce que certaines femmes parvenaient à faire de leurs corps, ainsi que par la dextérité des lanceurs de poignards et autres spectacles. Alors, elle prit son courage à deux mains et demanda à rejoindre cette caravane. Ses parents l’aimaient comme des parents aiment leur enfant, mais une bouche de moins à nourrir… Et puis elle avait les yeux si brillants… Bref, ses parents ne furent pas difficiles à convaincre. Quant au chef caravanier… Non plus. En réalité, il était heureux chaque fois que de nouvelles têtes se joignaient à eux. Comme lui et sa femme n’avaient pas d’enfants, elle fut recueillie chez eux. Et à peine avait-elle été accueillie dans cette nouvelle famille qu’elle eut l’impression d’en avoir toujours fait partie. Elle se sentait comme un poisson dans l’eau au milieu de ces gens plus tournés vers l’ésotérisme et les contacts humains que vers le bête pragmatisme des gens qui en veulent toujours plus.
Pendant des années, Brynhildr sillonna le royaume des humains en long, en large et en travers et elle sait grâce à cela parfaitement s’orienter. Pendant ce temps là, elle s’est intéressée à toutes les formes de savoir que pouvaient lui proposer les membres de sa famille d’adoption, de la danse du ventre et autres pratiques particulièrement physiques et corporelles comme la contorsion, jusqu’au lancer de poignards, en passant par le maniement de ces derniers et la façon adéquat de coupler gymnastique et dague pour une défense efficace, elle apprit également à chasser. Ils conservaient très peu de nourriture et préféraient les mets frais, aussi chaque jours ils devaient chasser pour le soir et la veille. C’est à ce moment là que Brynhildr apprit à se mouvoir sans faire de bruit, à déchiffrer les traces, à ne pas en laisser elle, à camoufler efficacement son odeur pour surprendre sa cible et surtout… Le tir à l’arc. D’abord plutôt sommaire, il s’avéra rapidement que la jeune femme qu’elle devenait avait un talent inné pour le tir à l’arc. Sa précision était parfaite, son timing adéquat. Le secret étant que Brynhildr réfléchissait vite et bien. Elle calculait mentalement, avec une précision mortelle, l’angle et le point de chute de ses flèches. Pas avec des calculs savants, non. Mais par une gymnastique mentale devenue automatique, comme lorsqu’elle lance un poignard, une dague, ou qu’elle exécute un mouvement. Brynhildr a toujours été très vive, très intelligente. Mais pas de la même façon qu’on le conçoit habituellement.
Bref, autant dire que la vie était bien douce à ce moment là. Sans être suffisamment florissantes pour les rendre oisifs ni trop peu pour qu’ils viennent à manquer de quelque chose, les affaires des nomades allaient bon train et leurs pérégrinations se déroulaient sans anicroches notables. Parfois, quelques outrecuidants avaient l’audace de les attaquer, c’était sans compter sur la présence d’un mage parmi eux et de très bons guerriers. A la base, c’étaient des mercenaires. Mais les longs voyages ont développé une amitié solide entre son père adoptif et eux, de ce fait, ils sont devenus plus que cela par la suite.
Elle avait environ seize ans quand elle eut le droit de se faire tatouer. Dans la caravane, c’était le signe qu’on passait de l’âge de l’enfance à celui de femme, à cette occasion, une grande fête était organisée, pendant laquelle la prétendante devait exécuter une danse très physique, très dure, et à la fin de laquelle lui étaient dévoilés les tatouages qui lui avaient été choisis et l’endroit où ils devaient l’être. Ensuite, pendant que tout le monde mangeait, la prétendante et la meneuse spirituelle s’éclipsaient dans une tente pour procéder aux tatouages. Le fait que Brynhildr les ait sur les omoplates, deux ailes d'ange, était le signe que la force de son corps était réelle, mais que son caractère ne la poussait pas à en faire une ligne de vie. La lune autour de son nombril devint son totem. Chaque endroit et chaque symbole ayant sa propre signification.

Elle avait à peu près… Un peu plus de vingt ans quand c’est arrivé. Ils avaient établi leur campement pour la nuit près d’un petit village dans la campagne environnante de Gloria. La nuit était sur le point de tomber, elle revenait de la chasse et sortait des sous-bois. A l’heure actuelle, elle suppose que la soif et la faim avaient eu raison de sa patience et que bien que le jour ne fut pas complètement couché, elle avait dû passer trop près de lui pour qu’il se retienne de bondir sur elle. Un homme, habillé de guenilles avec un regard fou, des cheveux noirs emmêlés, mi-longs. Parfois, elle revoit encore son visage, dans ses cauchemars… Elle se réveille alors en sueur et tremblante. Rien que d’y penser, son visage s’assombrit.
Elle sortait des sous-bois et avait mis ses mains en porte à faux pour attirer l’attention de sa famille, à une centaine de mètres de là. Elle avait eu à peine le temps de lever ses proies, de nombreux lapins et canard, et d’engager une course dans leur direction quand un poids s’était abattu sur ses épaules et l’avait faite s’écrouler au sol. Elle s’était débattue contre cette chose. Grand mal lui prit. Manquant leur cible première, à savoir la jugulaire, un poignard s'enfonça profondément dans la chair de son épaule découverte d’abord. Elle avait hurlé, et à ses cris s’en étaient joints d’autres. L’alerte avait été lancée, mais la caravane étant en retrait… Presque tous les hommes se ruèrent sur son agresseur, qui réussit à en mettre KO de nombreux, dont le mage. Brynhildr avait mal, dans la cohue non loin d’elle, elle chercha à ramper hors d'atteinte des combats...
Une main s'abattit sur sa cheville, l'attrapa et la tira en arrière. L'homme fou lui enfonça sa dague dans le thorax, avant de finalement périr à son tour, tué par sa famille. Malheureusement, c'était trop tard pour sauver Brynhildr. Elle aurait sans doute survécu au premier coup de dague, mais pas au second... Dans un gargouillis de sang, elle s'éteignit.

Ce fut Odin lui-même qui vint la chercher, et lui redonna la vie en tant que Walkyrie. Pourquoi? Elle l'ignore, quoiqu'elle soupçonne sa pureté conservée d'être à l'origine d'un tel honneur. Cela dit, même s'il lui rendit la vie et en fit l'une de ses vierges guerrières, elle ne le revit jamais par la suite et passa la totalité de son temps avec les siennes, à s'entraîner, ou bien guidant les guerriers vers le Walhalla. Brynhildr est très zélée, très dévouée et apporte un soin tout particulier à l'accomplissement de ses tâches.

Situation de départ : Complètement vierge et ignorante.

Autres : Sous sa forme de Walkyrie, Brynhildr a deux ailes blanches immenses. Elle peut cependant les faire disparaître à sa guise. Elle peut également matérialiser n'importe quelle arme, n'importe quand, et les maîtrise toutes avec une impressionnante dextérité.

Comment avez vous connu le forum: Par google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Msn peut-être.
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 26 octobre 2010, 14:27:40
Bienvenue à toi ^^
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire
Posté par: Oreza Elda le mardi 26 octobre 2010, 14:28:22
Bienvenue.

*dégaine Fire et Flame, ses deux épées enflammées*

Au plaisir de combattre un jour.
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire
Posté par: Brynhildr le mardi 26 octobre 2010, 14:29:55
Merci à vous deux :)

*Joue avec un petit kriss*

Advienne que pourra!
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire
Posté par: Runesansuki le mardi 26 octobre 2010, 14:31:16
   Regarde la "jeune" déesse et se sent d'un coup bien impuissante face à une divinité.

   Bienvenue!! pas taper moi!! ><
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire
Posté par: Brynhildr le mardi 26 octobre 2010, 14:32:18
Merci petite demoiselle :)

Je ne vois pas pourquoi diable vous frapperais-je. N'ayez crainte ;)
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire
Posté par: Pflanze Vergiften le mardi 26 octobre 2010, 14:42:30
*Se met à bouillir en voyant une déesse plus belle qu'elle. encore une fille dont elle est jalouse.*

Peuh, à tous les coups ta beauté c'est des sortilèges et du maquillage, ma beauté est naturelle ... moi.


[bienvenue.^^]
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire
Posté par: Brynhildr le mardi 26 octobre 2010, 14:43:52
*Essaie de tirer sur la peau de son visage et incline la tête.*

Tu crois...? Mince, moi qui pensais avoir trop la flemme de me maquiller... Il faudra que je me surveille d'avantage à l'avenir!

[Merci ^^]
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire
Posté par: Lana Dubravka le mardi 26 octobre 2010, 15:01:21
Bienvenue !
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire
Posté par: Brynhildr le mardi 26 octobre 2010, 15:02:29
Merci Lana :)
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire
Posté par: Marine le mardi 26 octobre 2010, 22:21:52
Bienvenue à toi !

Validée !!!

Une copine pour Silke ^^
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Brynhildr le mardi 26 octobre 2010, 22:23:03
Merci beaucoup Marine  :D

Qui est Silke? :)
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Hakua le mardi 26 octobre 2010, 22:23:50
Une autre emplumée de glace.
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Brynhildr le mardi 26 octobre 2010, 22:24:27
Oh génial, je vais la chercher et lui proposer de jouer alors  :D
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Marine le mardi 26 octobre 2010, 22:25:31
Voilà sa fiche ^^

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4459.msg89184#msg89184
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Brynhildr le mardi 26 octobre 2010, 22:26:12
Merci à nouveau Marine  :)
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Ryuka Dragonica le mardi 26 octobre 2010, 22:27:18
Bienvenue!

Sur ton avatar tu utilise un dragon comme fauteuil... J'espère que ton perso n'a pas l'habitude de le faire, ça fait des trous dans les fesses.^^

Surtout avec moi.^^
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Marine le mardi 26 octobre 2010, 22:27:44
De rien, de rien !

Silke va être contente et Odin aussi, il va avoir une nouvelle recrue ^^
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Brynhildr le mardi 26 octobre 2010, 22:30:18
@ Ryuka : Je suis gentille, c'est pour ça qu'il me laisse faire  ::)

Mais tes genoux ont l'air confortables, me laisserais-tu m'y assoir un jour? ^^

@ Marine: Ah je ne pensais pas qu'il y avait déjà une Walkyrie et un Odin, j'espère que ça ira :)
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Walkyrie Silke le mardi 26 octobre 2010, 22:33:03
Bienvenue à toi, Soeur de Bataille :)

Ensemble, protégeons Odin ! (toi dans le couloir, moi dans sa chambre :3 *cough*)
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Marine le mardi 26 octobre 2010, 22:33:38
Pas d'inquiétude ^^

Odin est adorable !! (si, si c'est vrai et très classe en plus)

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=625.msg10246#msg10246

Et Silke, ben elle est dévouée à Odin et gentille aussi !
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Brynhildr le mardi 26 octobre 2010, 22:37:53
Dans le couloir? Certes non... Je préfère les jardins, c'est plus joli :) Amusez-vous bien.

Merci merci ^.^
Titre: Re : Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Adelheid Friedrich le mardi 26 octobre 2010, 22:41:57
Pas d'inquiétude ^^

Odin est adorable !! (si, si c'est vrai et très classe en plus)

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=625.msg10246#msg10246

Et Silke, ben elle est dévouée à Odin et gentille aussi !

*s'étrangle*

Jamais il est adorable ! Parce que pour faire un enfant à sa belle-mère, hein, y'a du niveau. (pour se taper toutes les gonzesses d'Asgard et Midgard, aussi, y'a du niveau...)

*ahum*

Velkommen fra oss, Fru Brynhildr !
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Brynhildr le mardi 26 octobre 2010, 22:51:21
Merci Adelheid :)

Tu es certaine qu'il a fait ça par contre? Je croyais qu'il était sous la protection de Silke?

[Touchante naïveté :') J'adore ^^]
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Ryuka Dragonica le mardi 26 octobre 2010, 23:07:00
C'est à se demander ce qu'elle protège... A moins que son but est de l'empêcher plutôt de vadrouiller. ;D
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Brynhildr le mardi 26 octobre 2010, 23:10:50
Peut-être, je ne sais pas et ça ne me regarde pas  ::)

Tu viens pêcher des méduses avec moi?
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Ryuka Dragonica le mardi 26 octobre 2010, 23:18:11
Ryuka nage avec toute la grâce, l'efficacité et la féminité d'une brique. En fait, elle a plutôt tendance à marcher au fond de l'eau. Pour les méduses, mâcher un truc composé à 99% d'eau... autant boire directement de l'eau de mer, c'est moins difficile et moins toxique.^^

Encore que... Si c'est aux abords d'une plate forme pétrolière...
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Brynhildr le mardi 26 octobre 2010, 23:22:22
Bon alors, je peux peut-être t'apprendre à nager?  ::)
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Ryuka Dragonica le mardi 26 octobre 2010, 23:24:33
Elle peut voler ça lui suffit.^^

Et pour maintenir à flot une personne de sa taille pesant plus de trois cent kilos il faut dévellopper des efforts de moteurs hors bord. Ce serait pas triste mais très fatiguant.^^Bon on est en train de flooder là je crois il serait temps d'arrêter.
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Brynhildr le mardi 26 octobre 2010, 23:25:35
Comme tu veux  :)
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Hel le mercredi 27 octobre 2010, 09:30:46
Je te salue, et je ne cache pas mon bonheur de voir ici d'autres déesses Nordiques (:
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Brynhildr le mercredi 27 octobre 2010, 10:42:45
C'est un honneur que d'être accueillie par vous Déesse Hel :) Je ne suis là que pour vous plaire
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Hel le mercredi 27 octobre 2010, 13:48:22
Ne fais pas tant de manières ... * lui caresse la joue * C'est ton cher Odin qui m'a précipité dans les fin-fonds du Nilfheim, et qui m'as séparé de mes frères  ...
Oserais-tu y passer, un de ces jours ?
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Brynhildr le mercredi 27 octobre 2010, 13:57:13
De grâce Déesse, ne me faîtes pas payer les erreurs de mon Seigneur et Maître... Je ne suis qu'une de ses envoyée...

Si vous m'y invitez, je n'oserai même penser à vous refuser ce que vous demandez Déesse.

*S'incline avec respect.*
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Hel le mercredi 27 octobre 2010, 14:02:54
Tu as raison, nous réglerons cela, entre déités,  le jour du Ragnarök ... Eh bien, je serais ravie de t'accueillir, ma belle.

Dire que depuis tout ce temps, je ne rêve que de délivrer mon frère, Fenrir, même si cela doit sonner la mort de ton Maître ... J'en ai presque hâte d'être à la fin des Temps !
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Brynhildr le mercredi 27 octobre 2010, 14:07:33
Je pense que Maître Odin et vous nous offriez un duel digne de rentrer dans les annales Déesse!

Le jour du Ragnarök peut venir, nous l'attendons tous de pied ferme, armes au poing!
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Hel le mercredi 27 octobre 2010, 14:08:15
J'en suis convaincue ... Nous nous préparons tous pour ce grand jour, n'est-il pas ?
Titre: Re : Brynhildr, Walkyrie Légendaire [Valibreizh]
Posté par: Brynhildr le mercredi 27 octobre 2010, 14:39:12
Absolument Déesse!