Le Grand Jeu
Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Ryuka Dragonica le mardi 05 octobre 2010, 21:02:03
-
Plus de topics, merci.
-
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4780.0
Si un de mes persos t'intéresse.
-
Les personnages semblent venir de bonnes familles. Donc avec des bons cuistots. Ce pourrait être marrant. Des idées?
-
S'il est question de cuisine, Rigno est le meilleur, c'est un peu normal s'il veut se faire passer pour une fille.
J'ai un idée de trame : Rigno cuisine un plat fait maison en utilisant les cuisine dans le réfectoire du lycée et Ryuka repère l'odeur.
-
Et quelleserait ton idée pour la rencontre avec une Tekhane
PS : tu parles de fautes d'ortographes, et tu en as fait deux belles sur ces deux mots ( mais s'était peut être volontaire hihi)
-
Ben pour la rencontre avec une Thekane, ce serait plutôt involontaire. Ayant boulotté trop de boeufs, un proprio a envoyé un sorcier qui pouvait se vanter de tuer Ryuka. Sauf qu'au contact de son corps, le sort de destruction est devenu un sort de téléportation qui l'a envoyé près du territoire de Thekos, à l'extérieur du champ de plasma empêchant les téléportations.
Et oui, les fautes d'orthographe c'était volontaire.
Pour en revenir à Rigno, oui ce serait amusant. Reste encore à trouver une idée pour envoyer un dragon de 100 tonnes sur terre...
-
Et donc la Tekhane te retrouverais perdue et déboussolée ?
-
Très simple, un portail qui traine et l'envoi assez proche du lycée pour que l'odeur l'attire.^^
-
A Rigno, oui ça le fait, surtout que Ryuka est assez curieuse et courageuse pour passer par un portail.
A Nina : la tekhane la trouverait surtout encore super énervée et qui a envie d'arracher la tête du sorcier et qui sera donc assez frustrée de se trouver loin de son boeuf à la broche. Pas la meilleure façon de commencer je sait, mais c'est tout naturel avec elle.^^
-
Ouais, surtout si on l'a interrompu au milieu du repas je parie hihi
-
Si tu ne veux pas lancer il faudra attendre demain midi, cela gêne ?
-
Bah, je peut lancer le topics de suite si tu peut encore répondre.
A Nina : pas intéressée? Bah tant pis, ce sera pour une prochaine fois alors. Sinon, je peut tenir deux RP de front si tu as pas peur d'un rythme plus lent.
-
Ah, j'ai pas dit que j'étais pas intéressée hihi.
Bah pour la lenteur des réponses t'en fais pas va, t'es pas la seule qui en aurait plusieurs de front de rp.
-
RP lancé dans le réfectoire. Tu commence celui avec Ryuka à Tekhos, Nina?
-
Si tu veux, bien que cela sera après que j'ai fait celui de l'autre sujet que j'ai avec.
-
J'avais dans l'idée que Ryuka débarque en plein dans une opération anti-formien. Histoire qu'elle se défoule et impressionne un peu les Samus-like qui forment l'armée Tékhane. Ton personnage étant une combattante je pensait à un scénar de ce type : Ryuka débarque. Premier contact houleux entre les Tékhane et le "chose". Ensuite les formiens déboulent. C'était une embuscade préméditée mais ne tenant pas compte de la présence d'une dragonne furax. Ils sont trop nombreux de toute façon alors Ryuka embarque l'équipe de Nina sur son dos pour se replier vers la base Tékhane la plus proche. De bons moments de fight en perspective... t'en dis quoi?
-
Ok, tu es donc sous ta forme dragonne quand tu arrives (j'allais justement te le demander, vu que je commence le post)
Mais, l'idée est pas mal
-
Oui, mais laisse moi décrire l'arrivée de Ryuka stttpppppp. Arrête juste au moment où l'équipe de reconnaissance voit une espèce de disque d'énergie planer dans le ciel en position stationnaire, comme un étrange portail.^^
-
Ok, pas de problème, s'est un peu l'idée que j'avait pour conclure le post. Même pas encore de combat engagé contre les Formiens, puisqu'il s'agirait d'une mission de patrouille pour protéger les abords de la ville.
-
Petit up pour cause d'ennui.
Deux des trois personnes avec qui je RP semblent ne plus donner signe de vie. Quelqu'un d'intéressé?
-
Bonsoir, bonjour, selon l'heure à laquelle vous lisez.
J'ai dans l'idée de faire un topics dans Nexus en guerre. Ce serait, géographiquement, dans la rue où Ryuka habite. Dans le chaos, elle a organisé un peu les choses à cet endroit. Vu qu'il y a majoritairement des riches marchants à cet endroit, ils ont presque tous fuit et ont laissé des hommes et femmes derrière eux. Ryuka a organisé la défense et mis en place une barricade à chaque extrémité de la rue.
Au sein de la rue, les maisons sont presque toutes ouvertes. Il y a les différentes affinités, révolutionnaires, conservateurs comme neutres. Ryuka ne veut pas de carnage au sein de SA rue (instinct territorial de dragon oblige) et fait donc régner un semblant de calme terrorisé sur les personnes bénéficiant de la protection de sa troupe.
La troupe, disparate, est composée de gardes du corps, de gardes de bestiaux et autres hommes et femmes assurant en temps normal la sécurité des biens de leur patron. Il y a peu de vrais soldats. Cette rue est surtout utile pour les personnes voulant souffler un peu car il y a de la nourriture en quantité et quelques soigneurs Esper qui ont été "réquisitionnés" par Ryuka.
En cas de coup tordu dans cette enceinte, Ryuka éjecte le malveillant, au sens propre. Si le sang est versé, le sang sera versé encore plus. Dans ce chaos, la logique assez rudimentaire de la dragonne est d'attendre que les choses se tassent et tient à maintenir sa petite société à l'abri pendant ces temps troublés. Elle quitte de temps en temps l'enceinte pour aller chercher à manger ou autre chose mais ne prendra pas position pour un camp ou un autre. Elle se fait passer pour une esclave qui maintient la maison de son maître debout quoi qu'il en coûte. Et vu qu'elle se balade avec de lourdes pièces d'armures sans en sentir le poids et a dans la main droite une énorme massue garnie de pointes qui aurait plutôt sa place sur une arme de siège, personne ne l'a encore contestée.