Tandis que Zyllios venait de finir de se sécher après sa petite escapade dans l’eau de la piscine, il apercevait une silhouette près de l’entrée et il s’en approchait. Il s’agissait d’une jeune fille, elle avait de courts cheveux bruns et des yeux de la même couleur. Elle s’était entourée de sa serviette de bain qui laissait cependant deviner une poitrine déjà bien visible et le jeune démon ne pouvait pas empêcher son regard de s’y attarder quelques courts instants avant de regarder à nouveau en direction de son visage, tout en lui disant quelques mots.
- Bonjour, je m’appelle Zyllios Yddras et je suis instructeur ici. Serais-tu la jeune demoiselle à qui je dois donner des cours ce matin ?
Tandis qu’il disait ces quelques mots, le jeune instructeur laissait un peu son regard voyager le long du corps de la demoiselle qui se trouvait devant lui mais il essayait surtout de capter légèrement le regard de la personne à qui il allait donner quelques cours. Après tout, ce qui lui manquait surtout depuis son arrivée dans cette nouvelle ville, c’était des personnes avec qui il pourrait faire connaissance voire plus. D’un côté, même si cela n’était qu’inconsciemment, le jeune garçon espérait qu’il pourrait revoir cette jeune demoiselle en d’autres circonstances mais cela n’était pas encore à l’ordre du moment. Avant de commencer le cours à proprement parlé, Zyllios était curieux d’en savoir plus quant au niveau de sa nouvelle élève.
- Au fait, je me demandais si tu avais déjà nagé ? Ne t’en fais pas, je veux juste le savoir de manière à ne pas refaire des exercices ou des mouvements que tu aurais déjà vus auparavant… Par contre, je n’ai rien contre ta serviette de bain, mais tu ne sauras pas vraiment nager si tu la gardes autour de toi.
Sur ces mots, on pouvait facilement apercevoir un léger sourire sur le visage de Zyllios tandis qu’il venait de faire allusion à la serviette qui entourait la jeune fille sans pour autant se moquer d’elle. Il espérait juste que la jeune demoiselle ne le prendrait pas trop mal non plus. Au même moment, tout en tendant la main dans laquelle il tenait déjà sa serviette, Zyllios attendait de recevoir la serviette de sa nouvelle apprentie de manière à pouvoir enfin commencer le premier cours proprement dit…
Désolé pour le post un peu court, j’essaierai de faire mieux par la suite ^^ ;