(http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080522/427355_US1QFBCUKN2LKAR55U4YDGTGCROVEO_364535-k75hz3a1sirkg6dixzyilbl8rz8a1b-1501362202-h153310_H185409_S.jpg)
« C’est bientôt à vous Miss Otehima ! »
La vampire venait de terminer de se préparer avant le spectacle qu’elle allait donner. Ce n’était pourtant pas grand-chose, seulement une petite présentation et c’était surtout pour donner de l’ambiance à la soirée, le tout dans un hôtel 5 étoiles. Ayant commencé à se trouver quelque contact dans les villes modernes du Japon, c’est ainsi qu’on l’invita à donner cette présentation. Dans un contexte moderne, elle s’était habillé d’une robe rouge et simple avec des chaussures de ballerine. Ses cheveux étaient laissés au vent comme d’habitude. Ses yeux quand à elles, devront rester brun tout au long de la soirée.
Missy admirait le décor qui semblait presque plus aussi éblouissant que le soleil, sans les brûlures et le reste. Elle n’était pas habituer à ce genre d’intensité. La soirée était simple, mais également assez mondaine, comme une sorte de bal. Comme avant chaque spectacle, elle prenait le temps de regarder un peu le monde qui était dans la salle. Non pas qu’elle était nerveuse, mais disons que c’était une sorte de rituel…
« Accueillez là bien fort, Missy Otehima. »
La vampire avait choisit plusieurs chanson à interpréter, des chansons que tout le monde pouvait reconnaître, mais aussi quelque composition venant de son répertoire… Le style ? La princesse s’était rapidement accommoder au genre contemporain et a opté pour le folk…
Elle entra en scène sous une vague d’applaudissement, et remercia le publique d’un léger sourire puis prit place devant le piano. C’était partit…
Le publique n’était pas si grand, mais c’était loin de la déranger, trouvant cela plus intime. Peut-être qu’elle pourra profiter d’un peu de sang frais ce soir. La vampire ne se gênait pas pour se nourrir auprès de ses spectateurs, voire qu’elle aurait déjà trouver quelqu’un d’intéressant…