Le Grand Jeu
Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Kuugen le dimanche 25 juillet 2010, 14:48:56
-
*Satané humains*Pensait une certaine créature.
Kuugen avait été trop sure de lui, aussi avait-il finit, après de nombreuses blagues ayant énervé des marchands, emprisonné comme un vulgaire animal. Mais même ainsi il était craint, en effet il n'était pas répertorié dans les espèces vendu, même les plus exotique connues. Le kitsune n'avait pas révélé sa vraie nature, mais n'avait pas eut le temps n'ont plus de briser sa limitation de pouvoir.
Les marchands avaient néanmoins comprit qu'il avait une forme masculine, très apprécié des femmes et une forme féminine pouvant facilement manipulé un homme, aussi ils bloquèrent l'apparence sur celle de la femme.
Le joyau était désagréable pour Kuugen, il bridait tout ses pouvoirs, heureusement que les humains ne connaissait pas son vrai nom, ils avaient oublié cela ce qui lui donnait encore une certaine marge de liberté. Les marchand avaient un esprit très résistant car ils arrivaient à ne pas craquer face à la beauté surnaturelle de Kuugen.
Elle était dans une cage, dans un endroit sombre, certains gémissaient à l'idée d'être vendus, d'autre ne bougeaient pas, habitués à être vendu, Kuugen attendait les bras croisés, il fallait attendre et ce joyaux sur le front, qu'elle plaie, elle était pas une princesse mais bien plus que cela. Mais bon c'était une nouvelle expérience à prendre et si c'était marrant elle recommencerait juste pour le plaisir.
-Approchez ! Approchez ! J'ai une pièce rare...Une pièce unique. Elle a été capturé hier dans les ruines du Nord.
Il fit un geste et Kuugen fut mené sur l'estrade, le marchand, pas stupide, lui avait mit des vêtements qui mettait sa beauté en valeur. Bien sure il ne commit pas l'erreur de regarder le kitsune dans les yeux, sinon il n'aurait pas put la vendre, même la pierre ne semblait annuler ce maléfice.
Kuugen fit un sourire, en soupirant intérieurement, et prit une pose que lui indiquait le marchand, mouais, juste pour que les humains voient mieux son physique.
Les acheteurs eut furent subjugués par le charme de la marchandise proposé.
-Je débute les enchères à 1000 pièces d'or.
Nul doute que les prix allait flamber en un clin d'œil, Kuugen attendait juste que son acheteur lui retire son joyau pour faire une crasse, mieux, elle décida que le vendeur sera la cible, en effet l'acheteur ne savait rien sur elle et peut-être serait-elle libéré si elle agit bien.
-
Brimstone était de retour au marché des esclaves de la place publique. Depuis qu'il il viens pour acheter une esclave et faire des affaires, l'avatar du Dieu Machine était devenue une tête connue des marchands sur place surtout aprés ce coup d'éclat pour avoir surenchérit une esclave à un noble local pour la modique somme de cinq million de piece d'or.
Depuis à chaque fois qu'il vien les esclavagiste vennaient à sa rencontre lui proposer leur meilleur marchandise. Ce que ses derniers ne savaient pas par contre c'est que le Dieu Machine ne recherchait pas une fille uniquement pour leur beauté. Ce qu'il recherchait avant tout c'était dans le genre bizare et mysterieux pouvant attiré son interet de scientifique encore faut il qu'il trouve la perle rare.
Ce fut au court de sa déambulation qu'il tomba sur quelque chose d'interessant. Une source d'énergie brouiller et vis une esclave sur le point d'être vendue et portant au front une pierre magique de rétromagie. Curieux il décida d'observer plus attentivement cette esclave et de surenchérire.
-
Les enchères se mirent à grimper vite
-4000
-4000 par ici
-6000
-9000
-9000 voyons il s'agit d'une pièce rare
Kuugen trouvait marrant de voir tout ces hommes allonger leur stupides pièces, sans la moindre vers pour elle
-10 000
-Ah 10 000 pour messire Brimstone, c'est un plaisir de vous voir sur mon petit stand messire
Un homme encapuchonné leva le bras.
-27 000
-27...27 000 pour le monsieur
La kitsune ne fit qu'observer, fixant tour à tour les deux propriétaire éventuels, elle fit cela assez discrètement pour ne pas énerver le marchand bien qu'elle aurait aimé mettre le bazar.
-Elle a des facultés très spéciale, 27 000 est une honte pour cette perle rare
-HJ- Désolé je fais monter les prix -HJ-
-
" 30 000 ! " Dit Brimstone en levant la main.
Cette fois il en était sur cette fille n'était pas normale. Elle exibait une forte énergie que le joyaux de rétromagie essayait tant bien que mal d'endiguer.
L'encapuchoné n'arrêtait pas d'augmenter les prix et le régulateur soupçonnait fortement qu'il était là uniquement pour faire grimper les prix quand le marchand voyait des acheteurs interessant. Le régulateur n'était pas dupe. Il avait parfaitement reperé le marchand faire de discret signe.
Brimstone avait beau être trés riche mais n'aimait pas des masse que l'on tente de l'arnaquer et ses yeux rouge se mirent à briller. En terme général cela signifiait qu'il avait reperer que quelque chose clochait et qu'il n'aimait pas cela. Le marchand avait tout interet à en rester là si il ne voulait pas terminer dans une bouche d'égout une pierre autour du cou.
-
-30 000
L'encapuchonné se retira de la vente. Kuugen s'en fichait un peu, dans peu de temps elle serait hors des cages, enfin elle espérait. Le marchand savait qu'il ne fallait pas énervé les gens important, il fit comme si de rien n'était.
-30 000 une fois, 30 000 deux fois, Messire Brimstone remporte cette esclave, veuillez patienter que je rende cette charmante demoiselle présentable.
Il emmena rapidement Kuugen dans le tente où il eut un soupir de soulagement
-Je comprend mieux pourquoi mes collègues avait dit de faire attention, bon. Je vais te chercher de quoi être présentable, on ne sait jamais. Tu as intérêt à faire bonne figure, déjà que je t'ai vendu une bouché de pain il manquerais plus que tu fasse des siennes.
Le marchand lui donna un tenue proche de yukata, blanc et rouge. Kuugen quand à elle se régalait du malheur de son tortionnaire, elle oublia sa vengeance il était assez punit comme cela.
Ils sortirent de le tente, Kuugen avec une laisse rouge autour du cou, elle allait faire profil bas, s'être fait avoir une fois lui avait servit de leçon. Sa tenue lui allait à ravir et nombreux aurait aimer la toucher si Brimstone n'était pas là car il faisait peur.
-Voilà votre marchandise, j'espère qu'elle vous plaira, je peux vous dire qu'elle à deux apparence, une masculine et une féminine, c'est tout ce que je sais d'elle sauf qu'elle était dans les ruines au Nord allez savoir pourquoi.
Il repartit vers son stand pour faire les prochaine ventes. Dans la précipitation il n'avait pas mentionné son charme surnaturelle qui attirait les personnes de sexe opposé à son apparence dans ce cas ce fut les hommes qui mourraient d'envie de l'avoir, mais se retenaient.
-
Brimstone eu un rictus en voyant le marchand d'esclave venir avec sa marchandise tenue en laisse. Brimstone n'aimait pas des masse cela mais les habitude entre esclaves et esclavagiste avait la vie dure. Le régulateur ne fit aucun commentaire se contentant de payer et écoutant les explications du marchand.
Une fois ce dernier partis Brimstone s'evertua d'enlever le colier et la laisse ainsi que les menottes.
" Tu as l'air affamé. Je vais t'enmener dans une auberge pour que tu puisse manger. Tu me promet de ne pas t'enfuir ? Je suis pas quelqu'un de beau mais je te jure que je ne te ferait pas de mal crois moi ! " Jura Brimstone alors qu'il jeta les menottes.
C'était vrais Brimstone n'avait pas la trempe d'être un maitre et de toute manière il avait toujours relacher les filles qu'il avait acheter aprés qu'il ai terminer ses examen. A moin qu'elle ne décide de rester.
-
Le dénommé Brimstone lui enleva son collier et ses menottes, mais laissa le joyaux qui se fissurait légèrement, un kitsune était un dieux secondaire qui ne servait que lorsque l'un des dieux partait en vacances ou fuguait.
Elle avait perdue beaucoup de pouvoir et scellé presque le reste mais gardait son statut.
" Tu as l'air affamé. Je vais t'emmener dans une auberge pour que tu puisse manger. Tu me promet de ne pas t'enfuir ? Je suis pas quelqu'un de beau mais je te jure que je ne te ferait pas de mal crois moi ! "
Le fait que Brimstone l'ai libéré de ses entraves influença beaucoup la réponse de Kuugen
-Je promet de ne pas m'enfuir... Maître
Ce que ce mot était désagréable à prononcer, comment faisait les autres esclaves ? Mais bon maintenant qu'elle avait donné sa parole elle devait s'y tenir, elle aurait put tomber sur pire.
-
" Pas de maitre j'ai horreur qu'on m'appelle comme cela ! Tu peu m'appeller par mon prénom ou comme tu veux de toute manière tu n'est pas vraiment ma prisonière mais mon invité. Ah oui j'ai oublier ! " S'exclama Brimstone.
A la grande surprise Kuugen, Brimstone lui otas le joyaux et le mis dans sa poche. Il tournas ensuite les tallons et fit signe à la jeune femme de le suivre. Soit il est stupide pour lui laisser une occasion de s'enfuir, soit il savait trés bien ce qu'il faisait.
Brimstone est un personage aussi bizare que déroutant en tout cas il semblait se diriger vraiment vers une auberge non loin du parc au esclave laissant un peu en plan une Kuugen surprise.
-
" Pas de maitre j'ai horreur qu'on m'appelle comme cela ! Tu peu m'appeler par mon prénom ou comme tu veux de toute manière tu n'est pas vraiment ma prisonnière mais mon invité. Ah oui j'ai oublier ! "
Il ôta le joyaux, Kuugen contrôla son pouvoir afin que rien ne se passe. Puis Brimstone lui tourna le dos, décidément cette personne était pleine de surprise, elle suivit le curieux personnage qui l'intriguait.
Elle resta néanmoins sur ses gardes, une personne, un marchand, voulut la toucher, des petite flammes sortirent de sa bouche montrant un certain énervement et le fit chuter au sol. L'homme resta à terre et Kuugen rejoignit Brimstone.
Ils arrivèrent à l'auberge.
-
L'auberge grouillait d'actvité. Inconscient de ce qui c'était passer derière son dos Brimstone s'instalat à une table bientôt rejoint par Kuugen.
Il la laissa commander ce qu'elle voulait et paya même nouriture et boisson mais curieusement il ne pris rien pour lui. Brimstone ne mangeait ni ne buvait ce qui était logique étant donner qu'il n'était qu'une machine.
Même si il ne mageait pas Brimstone était intasiable en ce qui concerne les question car il voulait savoir d'ou Kuugen vennait, quel était ses pouvoirs et lui demanda aussi si elle n'avait pas du sang divin dans les veines. Maintenant que le joyaux de rétromagie était enlever le régulateur pouvait mieux cerner la puissante énergie que Kuugen dégageait.
-
Kuugen mangea avec appétit, il faut dire que l'eau et le pain sec avait été un régime un peu brutale pour elle. Puis vint les questions de Brimstone.
Elle lui raconta qu'avant elle était un vrai kitsune, elle opta pour sa forme masculine car les messieurs commençaient un peu à l'agacer, d'où de petite flammèche bleue qui sortait de sa bouche. Une fois le changement fais, ce qui changea de façon minime l'apparence, la taille était un peu plus grande et son visage tout à fait détendu. Il reprit d'une voix plus posé et sereine.
Kuugen lui dit aussi qu'il avait volontairement bridé ses pouvoir au maximum afin de voir le monde des humains et qu'il avait atterrit sur Terra tout à fait par hasard.
Il lui expliqua que les kitsunes étaient des divinités de "secours" au cas où un dieu venait à disparaître ou ne pourrait être en mesure d'assurer ses fonctions. Quand a ses pouvoir il répond:
-Actuellement le changement de forme est mon pouvoir le plus puissant, sinon viens un sort de boule de feu, mais pas très efficace je dois l'avouer
-
Brimstone écouta attentivement les paroles de la (demi déese) maintenant qu'il avait réussit à la définir en metant en route ses données informatique tout en parlant de ce qu'il savait dans ses base de donnée.
Les noms qu'on leur donne sont souvent féminins, ce qui signifie que les kitsune sont perçues comme une notion féminine, on parle alors de femme-renarde. Elles sont rusées, jouent des tours et sont douées de pouvoirs magiques.
N'importe quel renard est censé devenir capable de changer de forme quand il atteint un âge avancé (souvent une centaine d'années), et ses pouvoirs ne cessent de croître avec le temps et parallèlement de nouvelles queues lui poussent.
Les kitsune sont souvent associées avec la divinité du riz Inari. Au départ les kitsune étaient les messagères d'Inari, mais les deux notions ont été assimilées au fil du temps l'une à l'autre qui plus est certaines Kitsune on parfois la fonction d'aider ou remplacer un dieu ou une déese en difficulté. On trouve des kitsune à l'entrée des sanctuaires d'Inari sur Terre. Les kitsune sont reliées tant aux rites shintos, taoïstes que bouddhistes. Brimstone ne se gena pas d'ailleur de lui poser des questions sur son lieu de naissance.
Il y a plusieurs type d'esprits kitsune, tels que les kitsune spectrales (Les bakemono kitsune de trois types : reiko, kiko ou koryo), ou les kitsune célestes (tenko, les renards à neuf queues, âgés de 1000 ans). Les kitsune sont selon leur type, diaboliques (comme genko le renard noir) ou de bon augure (comme kuko, le renard aérien).
Les kitsune sont souvent dotés de pouvoirs magiques important, comme la possession, la capacité de souffler du feu, ou d'ignition en frottant leurs queues les unes contre les autres.
Le plat japonais « kitsune udon » est une soupe udon qui contient du tofu cuit, dont les kitsune sont réputés friands. Kuugen était d'ailleur en train d'en manger une. Ce fut avec un regard surpris de son interlocutrice que le Régulateur termina sa théorie.
-
Kuugen écouta la théorie de Brimstone tout en mangeant.
-Tu en connait des choses sur nous, j'en suis étonné, cela ne semble pas être le cas des autres dans cette endroit.
Il se rappela d'un truc assez important, il reprit sa forme féminine, aussitôt tout les regards des hommes la fixèrent.
-Je ne souhaite pas tout te dire, quoi de plus normal, cependant je me demande si il y a un dieu local dans cette région
Elle se leva et s'approcha d'un homme qui paraissait instruit, il semblait ravit que cette sublime esclave vienne lui parler. Ce qu'elle apprit ce fut qu'il n'y avait qu'un dieu, ce qui la perturba un peu et elle voulut en savoir plus. Après cette discussion elle alla se poser de nouveau devant Brimstone avec un éventail de fer qu'elle avait subtilisé.
-Au moins je n'ai apparemment pas besoin d'aller saluer la divinité de la région, un dieu, un seul dieu, si il venait à mettre les voiles ils seraient bien embêté. Et en plus j'ai un invité surprise, c'est toujours la même chose le journée précédant la pleine lune.
Effectivement cela correspondait bien au calendrier terrien et nombreuses créature maléfiques avait entendu de son état actuels, certains pensant à tord que c'était une aubaine.
Elle soupira. Il eut de l'agitation et d'un geste rapide et précis Kuugen bloqua une attaque provenant d'un créature, elle avait l'apparence d'une femme avec une langue de serpent et des yeux reptiliens.
-Je t'ai trouvé...Kuugen
-Qu'est ce que tu veux, hebi ? (serpent)
-Tu as battus ma soeur, je veux te faire la peau maintenant que tu es faible, rassure-toi ta mort sera longue et douloureuse.
-fufufu, cause toujours
Nouvelle attaque qui fit volé la nourriture commandé par la kitsune, ce qui la mit en rogne, elle se leva calmement des flammèches sortant de sa bouche ayant un rictus mauvais.
-Brimstone, je le fais bouillit ou rôti ?
Question stupide, enfin d'un certain point de vue, les clients eux détalèrent, ils ne voulaient pas mourir.
-HJ- petit élément perturbateur ^^-HJ-
-
Brimstone était resté assis alors que l'attaque explosa la table et envoya dans tout les coins des écharde de bois et des reliefs de nourriture. Ce fut un vrais miracle que le regulateur ne fut pas toucher par l'attaque.
Une créature c'était meller à leur conversation et les avait attaquer sans préavis. Brimstone sentis une énergie démoniaque émaner d'elle visiblement elle en avait aprés Kuugen.
Brimstone se leva lentement en écartant les relief de nourriture qui l'avait asperger. Quand la hebi se rendit compte de la présence du régulateur elle poussa un sifflement effrayer et contrarier. En tant que Dieu Machine Brimstone était assez connus aussi dans les plans élémentaire notament d'être l'allier de la puissante sorcière Mélisende. Kuugen était faible certe mais s'attaquer à un avatar du Dieu machine se retrouvait à être dans les enmerde jusqu'au cou et c'est un peu tard que la créature serpentine s'en était rendu compte.
-
Le créature démoniaque avait peur de Brimstone, mais émit un petit rire, elle ne pouvait rivalisé et avait prit ses précautions, le kitsune pouvait peut-être le vaincre, elle avait une arme mortelle.
-Tenko Kuugen ?
Kuugen écarquilla les yeux de terreur, comment savait-elle son vrai nom, elle n'avait donné ce nom qu'aux famille qu'elle avait servit, la kitsune tenta une attaque de boule de feu et un autre sort, mais au moment où elle fit apparaître les projectiles.
-Tenko Kuugen stoppe ton attaque, libère ton sceau et détruit l'homme derrière-toi.
-Espèce de...
Les boule de feu disparurent, mais l'autre sort non car il ne ciblait pas volontairement l'ennemie, le serpent fut foudroyé, mais était juste inconscient or son ordre restait valable, elle fut contrainte à obéir, son corps ne lui obéissant plus.
Kuugen fit malgré elle cinq signe et le sceau s'enleva, libérant la puissance d'une queue, un cercle de grandes flamme bleutés entoura la femme-renard, le patron de l'auberge quitta son établissement. Kuugen ne pouvait rien faire, même parler lui était impossible pour avertir Brimstone.
Elle fit une petit geste de la main et un mur de flamme se jeta sur lui, ce n'était qu'une partie de ses pouvoir, elle aurait préféré que cela soit son maximum car le danger qu'elle représentait était réel, pour une fois elle craignait pour une vie autre que la sienne ou celle des familles qu'elle avait protégé.
Heureusement elle ne connaissait pas Brimstone.
-HJ- Voici un autre point faible des kistunes, leurs véritables noms -HJ-
-
Le combat avait pris une tournure bizare car Kuugen se retourna pour faire face à Brimstone aprés qu'elle eu réussit à assomer la femme serpent avec son pouvoir et l'attaqua en suivant le dernier ordre. Brimstone ne s'attendait pas à cela car il fut literalement désintégré par l'attaque qui détruisit à moitier l'auberge.
Kuugen vis avec désolation ce qu'elle avait fait. Tout ce qui restait de la machine n'était plus que cendre et le diamant de rétromagie.
" Interessant on prononce ton nom secret et tu devien dépendant d'un maitre comme avec les démons. " Dit une voie qui la fit sursauter.
A sa grande surprise Brimstone se tennait derrière elle la main dans la poche et l'autre tennant le cou de la femme serpent.
-
Kuugen avait eut peur pour Brimstone, heureusement il semblait avoir un truc dans se genre, cela eut pour effet de la faire sursauter et aussi de la rassurer. Il tenait le coup de le femme serpent qui devint un simple serpent, glissant par terre se qui le réveilla. Il eut une détonation et une forte lumière, le serpent en profita.
-Tenko Kuugen détruite sans relâche ce monstre
Mais rien ne se passa, enfin si, Kuugen était dans une colère noire, ses oreilles était comme brûlés.
-Tenko Kuugen ?
-Alors hebi tu disais ? Excuse moi je n'entend plus rien, j'ai malencontreusement brûlé mes tympans.
Elle avait dit cela avec un sourire carnassier, il ne faut jamais faire sortir de ses gongs une kitsune, surtout en utilisant son vrai nom. Le serpent avait à ce moment plus peur de Kuugen que de Brimstone, il faut dire que le dieu machine ne l'aurait pas dévoré, ce qui n'était pas le cas pour un kitsune.
-Écrit moi ton nom et vite
-Bi...bi,bi,bien sure
Le serpent l'écrivit sachant que sa vie en dépendait
-Pointe encore le bout de ta langue près de moi et je te bouffe, c'est clair.
-oui madame
Le seroent allait filer, mais.
-Attend un peu ce n'est pas finit. Tu ne pensait pas filer si vite ?
-Heu...oui
-Donne-moi donc l'objet que tu garde caché, tout de suite
Kuugen utilisa le vrai nom du serpent qui dû obéir sans rien pouvoir faire, la kitsune eut une perle violette dans les mains qui disparut, puis elle fit valser le serpent avec un puissant coup de vent
-
Brimstone regardat la Kitsune donner une leçon au serpent et une fois ce dernier partis il se dirigea vers le tas de cendre ou ce trouvait son prédécesseur et récupera la pierre précieuse de rétromagie.
" Domage pour ce corps là ! Mes petites experiences et la reconstruction d'un de mes avatar me coute cher. " Marmona t'il pour lui même dans un soupir.
Il allait devoir faire attention avec la Kitsune et à son nouveaux corps. Même si les régulateurs était les plus faibles du staff du Dieu Machine il coutaient assez cher et Brimstone était de nature un peu radine même si il construisait ses machines à la chaine pour les faire téléporter ensuite sur le lieu ou une autre machine est détruite. Ce fut le cas justement.
Il se tourna vers Kuugen qui regardat une pierre précieuse.
" Qu'es ce que c'est ? " Demanda t'il.
-
Kuugen s'appliqua un sort de soin pour de nouveau entendre, mais ne put entendre que la question de Brimstone
-Je ne peut pas tout te dire au sujet de cette pierre, parce que je n'ai pas le droit de le faire, enfin je pourrais mais il faut que sache d'abord quelque chose, es-tu une divinité ? Si tu mens je le saurais.
En effet certaines choses devaient rester secrètes pour le bien des humains et pour préservé un équilibre très fragile.
-Normalement toute personnes autre que les démons, les divinités et les familles que j'ai protégé, doivent être exécuté pour avoir découvert le nom originelle d'un kitsune ou de tout créature de rang supérieur. Répond ma question et je verrais ce que je ferais.
Le ton de sa voix était sérieux ce qui montrait la gravité de la situation, c'était une règle, certes impitoyable, mais obligatoire pour assurer la protection des humains car imaginé que quelqu'un de malveillant utilise un kitsune pour conquérir le monde humains, il le ferait facilement.
-
Brimstone se contenta d'hausser les épaules.
" Je dirait oui et non. En réalité je suis une sorte d'entité informatique si tu ne comprend pas un Dieu conçut par la main de l'homme. Ce que tu avait bien détruit était un de mes trés nombreux corps. Ma mémoire est toutefois sauvegarder dans d'autre corps et ensuite téléporté pour remplacer le précédent. En ce moment tout un collectif de machine t'observe et t'écoute via mes oreille et mes yeux. Ton nom secret est répertorié dans la base de donnée du collectif mais par égard pour toi je ne l'empoirait pas. " Dit il et il était sincère car il avait pris Kuugen en sympatie.
De toute manière Brimstone était incapable de mentir mais il arrivait parfaitement à manipuler la vérité pour arriver à ses fins.
-
Kuugen soupira, elle était bien coincé, les machines peuvent être produites à l'infinie, inutiles de les détruire une à une en espérant une fin, ce serait une perte de temps et d'énergie. De plus d'un certain point de vue la réponse était bonne, une sorte de divinité c'était la seule exception à la règle avec les vrais dieux.
Elle fit apparaître la petite perle, si Brimstone était une divinité, même machine, alors il pourrait sentir la puissance qu'il s'en dégageait et qui était égale à la sienne si le sceau qu'elle s'imposait ne bridait pas ses pouvoirs.
-Ceci est un cadeau fait à une kitsune que je connaissait, il s'agit d'une perle contenant une de mes queues, j'aurais put facilement dépasser les dix queues, mais je préférait les offrir à mes amis, c'est pourquoi je porte le titre de Tenko sans avoir dépassé les dix queues en apparence. Si cette perle est ici cela veut tout simplement dire que ce serpent l'a tué, je pense que cela à été fait de façon indirecte car ce démon était trop faible pour nous affronter de face.
Kuugen fit un geste et le bâtiment fût reconstruit, les gens rentrèrent, ils étaient hypnotisés, et s'installèrent comme si rien ne s'était passé. Puis la kitsune scella de nouveau sa puissance, alla s'assoir à la table où ils étaient précédemment et bu un verre de saké.
-Vous pouvez être tranquille, personne ne se souviendra de rien ils auront juste l'impression d'avoir eut un petit coup de fatigue et mettront cela sur le compte de leur imagination, d'ailleurs cela me fait pensez regardez en direction de la grande place.
Une fois que Brimstone se mit à regarder Kuugen fit un décompte.
-Trois, deux, un ... J'ai mal...
Il eut un bruit assez sonore, un stand venait de s'effondrer et Kuugen était morte de rire.
-Hahahahaha...Sa lui apprendra de m'enfermer dans une cage.
La kitsune venait de prouver que les kitsunes sont les rois pour jouer des tours, elle continua à rire en imaginant la tête du marchand, bien sur elle avait prévue son coups pour ne pas blesser les esclaves.
-HJ- Pour le coup de la perle c'est du pipo, je préviens -HJ-
-
Via ses pouvoirs Kuugen réparat les dégats et fit oublier au gens ce qui c'était passer. Elle en profita aussi pour jouer un mauvais tour à l'esclavagiste qui l'avait vendue. Comme les Kitsune aimait jouer de mauvais tours aux humains c'était assez compréhensif.
Brimstone par contre était imperméable à ce genre d'humour bien qu'il s'efforçait à s'interessé à psychologie des organiques commes il les appelles il avait parfois du mal à cerner leur personalité. Une question lui arriva toutefois à l'esprit.
" Mais dit moi ! Comment ce fait t'il que malgré tout tes pouvoirs tu t'est retrouver la proie de cet esclavagiste et une pierre précieuse de rétromagie autour du cou ? " Demanda t'il.
-
Question évidente, mais aussi un peu agaçante.
-Avec mon sceau, j'ai peu de pouvoir, j'ai mauvaise habitude de boire et je dois dire que je ne connaissait pas les esclavagistes. Je suis aussi très curieuse ^^.
C'est vrai qu'elle c'était fait avoir en beauté, il n'y avait pas d'autre terme pour désigné sa capture, bourré elle était une cible facile mais elle ne craint pas les humains aussi cela lui fait baisser sa garde. Une vieille technique qui marchait à merveille sur Kuugen
-Mais ils sont plus futés ici que sur Terre et le saké est meilleur ici. Ils m'ont offert assez de boisson pour me rendre ivre et après ben j'ai dû utilisé le peu de pouvoir que j'avais car ils ont peur de moi, je fais des bêtise quand j'ai trop bu. Ils ont juste mit la pierre mais ont pas voulu profité de la situation, je comprend par pourquoi c'était une si belle occasion.
Kuugen pouvait se montrer totalement insouciante, en même temps les pauvre humains l'avaient vite vendu de peur de mourir avec un sort mal lancé, car elle avait usé de sa magie avant qu'elle soit bloqué, ils en avaient vu de tout les couleur, mais la kitsune ne s'en rappelait plus.
-Il faut croire que les kitsune sont moins charmeur ici
Elle avait dit cela pour elle-même, Kuu eut une idée.
-Dit Brimstone tu préfère qu'elle apparence? Celle-ci ? *Elle prit sa forme masculine, sa voix parut plus sereine et posé, plus respectueuse aussi* Ou cette forme ?