Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Kan Mi le vendredi 08 août 2008, 19:50:32
-
Leyna était partit pour la nuit chez sa jumelle, Kan était seule avec Alexei, quelle aubaine ! Sa fille lui manquait horriblement, elle avait toujours cette peur qu’il lui arrive quelque chose, oui pire, que Bahal la change en horrible démone peste ! Elle avait les lèvres un peu retroussées, les yeux dans le vide, elle tremblotait même. Elle détourna les yeux de la télévision et regarda son homme, elle lui fit un sourire forcé et se colla contre son torse nu, elle retourna les yeux vers la télé, mais espérant de toutes ses forces qu’Alex allait faire quelque chose pour qu’elle ait une raison de ne plus devoir regarder ce film d’horreur..
-
Enfin seuls.Pas qu'il n'aimait pas Leyna au contraire il l'appréciait presque autant que si c'était propre fille mais le problème c'était qu'il n'avait non plus pas très confiance en Bahaliaht.A chaque fois qu'elle partait il avait peur qu'elle arrive en véritable peste complètement folle et assoiffée par le plaisir de la chair.Bref qu'elle devienne comme son autre beau père quoi.M'enfin si Leîla avait choisit cet homme pour partager sa vie c'était son choix a elle.De plus quand il appris que sa tendre Kan'mi avait accouché non pas d'un homme mais de Leïla il comprit qu'en Terra les bizarrerie arrivait souvent.Mais il l'accepta malgré tout car sa ne le privait pas de sa douce.
Ils regardaient tout les deux la télévision puis il tourna la tête vers Kan.Elle avait l'air aussi inquiète que lui.Puis elle tourna sa tête pour lui faire un sourire.Mais un faux.Il lui souria a son tour puis acceuilla sa chérie contre lui.Après un petit moment il ferma la télévision et embrassa doucement le cou de son amour.Il avait envie d'elle.Pour se détendre et la détendre elle aussi.Après un long baiser dans le cou si bien offert de sa chérie il lui souria tendrement.Puis il lui caressa le ventre.Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas été tout les deux comme sa en amoureux.
"Mon amour...Si on allait prendre un bon bain chaud?"
-
Enfin! Libérée de cette télévision et de ce programme nul à chier. Alexei avait enfin exhaussé son souhait, elle lui sourit pour de vrai cette fois ci et se leva pour marcher vers la salle de bain tout en retirant ses habits en chemin, elle se pencha au dessus de la baignoire pour ouvrir les robinet et quand elle se releva elle sentit les mains de l'Esp-er sur ses hanches. Elle se retourna vers lui avec le sourire aux lèvres et l'embrassa tendrement. L'eau coulait et elle était déjà en sous-vêtements, elle retira le pantalon de son homme et continua de l'embrasser.
-
Il répondit au beau sourire que sa chérie lui offrait.Elle semblait bien heureuse elle aussi de se retrouver seule avec son homme.Il la suivit jusqu'à la chambre de bain.Déjà elle se déshabillais.Puis arriver rpes de bain il la regarda qui alluma l'eau puis répondit a son baiser.Il baissa la tête voyant qu'elle le debarassai déjà de son pantalon.il remua un peu les jambe se libérant du pantalon puis s'assoya sur le rebord de la baignoire pour embrasser doucement le ventre de sa chérie.Il lui souria doucement puis se redressa un peu pour lui retirer ses sous-vêtement regardant l'écaille qu'elle avait.Il sera toujours envieux de Leïla qui avait pu lui faire une intimité.Il leva les yeux vers sa douce et la pris dans ses bras pour s'installer avec elle dans le bain dont l'eau était asser chaude.
-
Kan se laissa porter dans le bain, elle se retourna et se mit à califourchon sur les jambes d'Alexei, collant son écaille contre le membre nu de son homme. Elle sentait son écaille chauffer, chaque fois qu'elle était avec lui, ça lui brûlait.. Elle posa ses mains sur le torse hypermusclé d'Alex et s'avança pour l'embrasser. Puis sa main descendit vers le muscle de l'homme qu'elle saisit pour y faire de longs et lents va et viens tout en embrassant langoureusement son homme. Elle sentit sa virilité se durcir et chauffer, elle accéléra encore pour arriver à son but .. Son autre main était passé derrière la nuque de son homme dont elle ne lâchait pas les lèvres.
-
Alex souria a sa beauté puis il sentit l'écaille chaude sur son membre.La chaleur était si bonne que sa le faisait bander.Il sentit la main de Kan s'agripper a son membre elle commença doucement a le masturber.Son membre durcissait de plus en plus et se gonflait toujours plus.Puis elle atteignit sa taille maximale.Alex du séparer ses lèvres de celle de sa chérie pour lui sourire.
"Tu avait aussi hâte que moi que Leyna aille voir Neyla?J'avait envie de passer une soirée romantique avec toi...Juste nous deux..."
-
La belle blonde, toujours aussi euphorique quand elle était en contact avec son homme, passait à présent ses mains sur le torse hypermusclé de ce dernier, tout en observant .. admirant son magnifique sourire qui l'avait fait craqué le premier jour, dans le bois .. Elle se mit à lui mordiller le lobe de l'oreille puis en le lâchant, lui susurra :
"Tu crois que parce que j'ai pas de vagin j'ai pas envie de faire l'amour avec mon mari ?"
Puis elle commença de petits cercles avec son bassin, continuant de mettre en alerte la virilité d'Alex. Puis elle l'embrassa tendrement, prolongeant au maximum se baiser, la vapeur envahissant la pièce peu à peu.. Puis elle dit de nouveau tout bas :
"De toute manière, qui n'aurait pas envie d'une homme comme toi mon amour ?"