Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Aya Ikeda le mercredi 07 juillet 2010, 00:17:03
-
Nom : Ikeda
Prénom : Aya
Surnom : /
Age : 17 ans en apparence, sinon elle vient d'être crée.
Sexe : Femme
Race : Terranide
Orientation sexuelle : Tout et n'importe quoi
Description physique : Le premier mot qui vient à l'esprit lorsque l'on me regarde ? Fragile, mon corps est fragile, je suis petite, frêle, sensible, pleurnicharde parfois, souvent en train de rougir et avec une expression innocente sur le visage. Il m'arrive de bafouiller, de paniquer, de ne plus savoir où me mettre et ça se voit, beaucoup s'accordent à dire que tout cela fait de moi une fille particulièrement mignonne. Mon corps a été conçu pour être certes agréable à regarder, mais sans éclipser la beauté de mes éventuelles maîtresses, plutôt comme un faire-valoir.
J'ai de longs cheveux roses qui m'arrivent à mi-dos, au travers desquels on peut apercevoir mes oreilles de chien qui tombent de chaque côté, roses elles aussi. Ma queue est assez touffue, elle aussi rose vous l'auriez deviné sans grande peine et tirer dessus peut être une punition appropriée si je vous déçois, car cela fait très mal. Mon corps est assez fin, quasiment dépourvu de muscles, faible, mes courbes sont bien là mais elles se font discrètes, ma poitrine par exemple est bien dessinée, agréable à regarder, mais sans être arrogante.
Caractère : Son maître par-ci, son maître par-là, elle ne réfléchit quasiment que de cette façon. Est ce que le maître aime ce que je fais ? Est ce que le maître vas bien ? Le maître préfère-t-il la laisse rouge ou la laisse bleue ? Son seul et unique but dans la vie est de satisfaire son propriétaire quel qu'il soit, homme ou femme et qu'elle l'aime ou non. Elle aime se rendre utile et se vexe facilement lorsque l'on ne lui trouve aucune utilité. Elle a besoin d'être guidée en permanence, particulièrement indécise elle s'en remet toujours au jugement de la personne qui la possède. La déesse Taj lui a tout appris et elle s'est toujours montrée comme une excellente élève avec sa créatrice.
Elle est plutôt timide de caractère, néanmoins si elle vous apprécie en tant que maître elle prendra probablement quelques initiatives pour vous satisfaire d'avantage. Si son maître souhaite la faire souffrir ou la tuer elle l'acceptera, sachant qu'elle revient toujours à la vie quoi qu'il puisse lui arriver. D'une docilité poussée à l’extrême elle consentira aux pires humiliations, non sans rougir, mais avec un grand sens du devoir, de son devoir. Incapable d'éprouver de la colère ou de la rancœur, elle éprouvera par contre une grande tristesse si on la rejette ou qu'on la considère comme inutile. Elle aimerait pouvoir devenir l'une des prêtresses de Taj et l'aider à remettre l'esclavage au goût du jour, faire découvrir aux autres sa passion pour ses maîtres.
Histoire : Un jour que la déesse Taj se baladait sur Terre, elle fut témoin d'une scène qui l'a émue jusqu'au plus profond de son être. Sur la tombe de son maître, un chien se laissait mourir, signe d'une dévotion telle qu'il ne pouvait imaginer survivre sans son maître. Au bout de quelques jours, le chien qui n'avait pas bougé d'un poil s'était effondré, libéré de son existence désormais inutile. La déesse fut vraiment touchée par cette histoire et décida de rendre hommage au vieux chien en créant une esclave à la mesure de sa dévotion. C'est ainsi que je suis née, la déesse me créa de toute pièce, choisissant soigneusement chaque partie de mon corps, chaque trait de mon visage, chaque trait de caractère et elle me donna la vie.
Je suis née dans ses bras, petite et fragile, puis j'ai grandis, très vite et en apprenant le pourquoi de ma création. Je fus élevée comme une esclave modèle, entièrement dévouée à ses maîtres et soucieuse de leur bien-être, parfois au mépris du sien. Elle m'a appris les choses de l'amour tout en prenant soin de préserver ma virginité, m'a aidé à ne plus avoir peur de mourir ou de souffrir pour mon maître. Lorsqu'elle m'a jugée prête elle m'a déposée sur Terre, pour la première fois de ma vie j'étais livrée à moi-même et j'allais devoir trouver mes propriétaires. Car la déesse voulait que j'obéisse à un maximum de personnes différentes, elle disait que je n'en éprouverais que plus de joie à servir ainsi.
Situation de départ : Vierge
Autres : Possède un pouvoir d'auto-résurrection qui lui permet de revenir à la vie, peu importe le nombre de fois qu'elle meure.
Comment avez vous connu le forum : Grâce à google :p
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Pas vraiment.
-
Cid : *Il a du mal à avaler sa salive et rougie.* Bi ... Bienvenue.
Sirena : *Elle ne dit rien et se contente d'incliner son buste pour saluer Aya.*
-
*Quel beau brin de femmes*
Bienvenue.
Espère bientôt te croiser en RP
-
Valide :) bienvenue sur le grand jeu, amuse t'y bien !
-
Cid : *Indifférente.* Merci.
Sirena : *La trouve plutôt mignonne et la salue avec un large sourire.* Bonsoir mademoiselle.
Clara : *Bave.*
Don : Merki ! ^^
-
Bienvenue, mumuse toi bien avec nous *Cheveux violets pawa*
-
Bienvenue à vous demoiselle !
-
Velkommen, mada... mademoiselle :)
-
Refonte totale de la fiche, absolument tout changé, donc j'attends d'être revalidée pour rp. :3
-
Bonjour ma petite!=3
J'espère que tu trouveras vite un maitre ou une maitresse.
-
Leonne : Bienvenue mademoiselle, si vous cherchez un foyer je suis toujours ouvert.
Rune : Une chienne, je vais la faire glapir pour m'amuser un peu.(rire) *La saisit méchamment à l'oreille.*
Noa : *Tend deux assiettes une de croquette et une autre avec un bon steak cuit à point avec les couverts.*
-
bienvenue
-
Se penche doucement en signe de bienvenue. Et sourit.
-
Holla seniorita! Amuse toi bien ici, j'ai essayer de m'imaginer un rp avec toi... mon perso se suiciderait,ces clair xD
-
"Oh le gentil toutou, gouzi gouzi! Tu bouffes pas mes fidèles, hein t'es gentille? Donne la papatte!"
Il serait mal placé de te souhaiter la bienvenue, alors que c'est une refonte et que tu étais ici bien avant moi. Alors... KYÔ, fait une référence!
"VA CHERCHER!"
Comme si elle allait récupérer ton épée, crétin!
Salutations.
-
*Se demande commence une femme clébard peut exister*
B...bienvenue
(Excusez le langage dans ses pensés, elle devrait s'améliorer à l'avenir)
-
*Donne la papatte à Kyo puis va chercher son épée et l'a rapporte.* :3
-
Re-velkommen ^^
Bon... c'est archaïque mais c'est comme ça : nouveau perso = nouveau compte. C'est la politique de la maison...
-
Bon bah go copier coller tout ça ... ><
-
J'adore comment les réactions montrent que quasiment personne ne regarde les dates ou ne lit la fiche/les commentaires XD
-
Hu hu, j'avoue Kira. ^^
-
Pour moi c'était un nouveau perso, un personnage recyclé ^^"
-
Moi j'ai vut la date du message seulement après mon m,essage,j'ai dut relire les pages ensuites pour comprendre -_-'