Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Alexei le mercredi 06 août 2008, 19:58:46
-
Dans le parc Alexei était allongé sur l'herbe fraiche.Comme a son habitude il était torse nu.C'était une journée véritablement magnifique.Le soleil était chaud mais la température était facilement soutenable.Il avait les yeux fermé et se faisait visiblement bronzé.Quelque personne passait par ci par là mais peu d'entre eux lui prêtait attention.Enfin il s'en fichait il n'était pas la pour se faire voir.Soupire d'aise il se redressa un peu observant les environs.
"Eh ben...Ya du potentiel..."
Puis ses yeux se rivèrent sur une jeune demoiselle.Elle n'avait pas le corp parfait comme on voit dans les magazine beauté mais elle était largement plus attirante.En fait Alex aimait beaucoup le genre de femme qu'on ne voit pas comme une super star du porno.Même si elles pouvaient l'être.Alexei se leva et se dirigea vers la beauté.Lentement et les main dans les pochez il s'approcha un peu en souriant.
"Belle journée non?"
-
"Belle journée non?"
Cette voix résonna dans la tête de la jeune femme, elle avait l'impression d'avoir déjà entendu un timbre identique. Elle leva les yeux et regarda l'homme qui lui parlait. Son visage s'illumina, il était terriblement mignon, et c'était le premier homme de la journée.
Elle s'approcha de lui, toujours avec son paquet de chips à la main et en avala une poignée. Elle tendit le paquet à cet inconnu et mâchouilla ceux qu'elle avait dans la bouche.
Il était vraiment très beau, très musclé, et avait un air trop mignon avec les mains dans les poches et la tête semi-baissée. Elle lui sourit après avoir avalé sa bouchée de chips et toujours avec le paquet tendu vers lui, lui répondit :
"Vraiment, le soleil brille, et une légère brise me tient au frais. Mangez donc, il sont sans OGM ni arsenic, je les ai acheté à Tchernobil hier.."
-
Alexei souria d'une manière charmante en la voyant.De face elle était encore plus mignonne elle s'approcha de lui avec un sac de chips dans les main.Elle pris une pognée de croustilles et les mâchouilla doucement.Alex souriait toujours puis il plongea lentement sa main dans le sac et avala une poignée de chips.Il la fixait dans les yeux.Elle avait un charmant sourire elle aussi.
"C'est vrai la température est très agréable.Merci pour les chips."
Il lui souria a nouveau puis il lui pris la main doucement l'approchant de sa bouche pour lui faire un doux baise main.Il prit a nouveau la parole.
"Alexei.Enchanté.Sa te dirait qu'on se promène tout les deux?"
Il se redressa un peu et la fixa dans les yeux.Un regard de braise et très charmeur envers la belle Kan'Mi.
-
Ce regard de braise que lui envoya Alexei, ses paroles charmantes, firent battre le coeur de la belle Esp-er. Elle accepta avec un signe et la tête et ils commencèrent à marcher. Elle ne put s'empêcher de lui prendre la main, mais avec une certaine peur du rejet quand même.
Cet homme, carrément bôgoss, lui donnait des envie folles. Elle ne cessait de la dévorer du regard quand tout à coup, ne regardant pas sa route, elle se tamponna avec un arbre.
"MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT LA CE CON !?"
Elle se frotta la tête et reprit son chemin, ne le quittant pas des yeux, elle se sentait possédée. Elle prit une poignée de chips et jeta le sachet vide en la poubelle pas loin, puis elle se retourna vers Alexei et lui dit en souriant:
"Je m'appelle Kan'mi.."
-
Donc ils se mirent a marcher.Alex accepta de prendre la douce main de Kan'mi.Après un petit moment Alexei fut arrêter par le choc de la demoiselle eu en entrant en collision avec un arbre.Elle se frottât la tête en hurlant.Alex souriait doucement en riant discrètement.Finalement ils reprirent leurs marche.Elle ne cessait de le regarder.Sa en devenait presque gênant.Il tourna la tête vers la belle et souria doucement.
"Alors belle Kan'mi...Tu a envie qu'on s'arrête pour que tu puisse me regarder sans te prendre un arbre a nouveau?"
Il souria encore puis s'arrêta un moment caressant d'une main les doux cheveux de la demoiselle.Plantant a nouveau son regard intense dans les yeux de la belle.
"A moin que ne veuille que je te porte..."
Sans attendre une réponse il saisit Kan'mi dans ses bras la soulevant et la portant.Il lui fit un charmant sourire et reprit la parole.
"Accroche toi a ce que tu peu.."
-
Non putin Alex je pleure de rire ! T'es vraiment trop con, ptdrrrr !
Tout à coup Kan fut soulevé et se retrouva dans les bras d'Alexei, elle s'accrocha à son coup et il commeça à marcher, lui permettant d'encore plus le dévorrer du regard.
Sa tête lui faisait un peu mal à cause de l'arbre avec lequel elle avait choqué oh non j'ai un fou rireuh, elle avait une bosse au milieu du front qui était sortit la honte!.
Après un moment de marche, ils s'arrêtèrent et Alex posa Kan au pied d'un arbre, elle appuya sa tête contre le tronc et posa sa main sur sa bosse, elle dit en rigolant:
"Oh non la honte, j'ai un oeuf!"
-
(Quoi quesqui a? O_O)
Alexei portant Kan il remarqua la bosse en plein milieu de son front.Il la posa donc sur le sol contre un arbre en souriant.Elle toucha la bosse sur son front arrachant a l'homme un rire.Il s'assoya près d'elle.Passant une main dans ses propre cheveux il fixa sa compagne puis leva les yeux vers le ciel.Ils étaient tout les deux a l'ombre la température y était plus que confortable.
Ils étaient tout les deux éloigné des regard des gens.A croire que cette partie du parc n'était pas très populaire malgré qu'elle était très belle.
"Faut pas t'inquiéter personne ne le verra ici..."
-
"Oui meuh toi tu l'as vu et tu te fous de ma gueule U___U"
Elle avait vraiment un pet au casque, elle racontait que d'la merde et faisais la gamine. En plus elle n'était pas très bien assise, de plus vu qu'Alex s'était assoyé à côté d'elle, on aurait dit qu'il n'avait qu'une fesse au sol.
"Tu sais tu pourrais t'asseoir au lieu de t'assoyer, c'est plus confortable à deux fesses."
-
Dans l'espace d'un petit moment elle était devenus un véritable petite peste.Il ronchonna a sa remarque puis S'ASSIT pres d'elle.Alexei lui ebourrifa les cheveux pour l'ennuyer.
"Te moque pas avec ton mont everest en plein front."
Il lui tira la langue en riant un peu passant son bras autour des épaule de Kan.Il la ressera un peu contre lui deposant un bisous sur la bosse pour se faire pardonner.
-
"Oh t'es vraiment crop meugnon toua =D"
Elle rit bêtement avec son air de shootée à l'extasi, en vérité elle avait shooté dans un arbre, mais bon c'est presque pareil.. Elle avait envie de dire un truc, et vu son état mental, pensa à vois haute :
"Moi c'est là que j'veux un bisou !" dit elle en montrant ses lèvres sur bout des doigts."
Elle rougit et se rendit compte de sa gaffe, il devait la prendre pour une timbrée, c'était sûr et certain !
-
Il souria a sa première remarque puis leva a nouveau les yeux vers le ciel entendant la deuxième phrase de Kan.Il ne répondu pas toute de suite puis se tourna lentement posa ses levres sur celle de la demoiselle échangeant avec elle un long baiser passionné.Sa deuxieme main se glissa autour des hanche de Kan la rapprochant un peu plus de lui.
"Alors contente?...Ou tu en veux un autre?"
-
"Un autre, j'pas pu bien goûter ^^"
Elle le dévorait des yeux, comme une gamine émerveillée, il venait de la coller à lui, elle sentait même le souffle de son compagnon sur son visage.
-
Alexei souria a nouveau et recolla ses levre contre celle de la beauté.Son torse nu frottant gentiment la poitrine de Kan.Il la serra un peu plus sentant les deux seins de la demoiselle s'écraser contre son torse.Il souria doucement. Glissant une main sur les fesses.Il ne cessait de l'embrasser.Ses lèvres était tellement douce si savoureuse.Décollant lentement ses levre de celle de Kan il mordilla la lèvre inférieure en la fixant dans les yeux.
"Hum..."
Il souriait toujours de la même maniere.Un sourire qui témoignait bien l'envi qu'il éprouvait pour elle.Lentement il prit la main de la belle et la posa sur son torse doucement.
"Tu peu touché maintenant..."
-
"Toucher ? Euh.. Nan j'veux encore plein de bisoux, des bisoux partout !"
Elle lui tira la langue et reprit ses lèvres, elle laissa sa langue se frotter à celle d'Alex, pendant un bon moment elle eut les yeux fermé ainsi en l'embrassant, et quand lâcha les lèvres du jeune homme, elle colla sa tête contre le torse du carribou bel homme.
Elle passa sa main dans le dos d'Alexei, se collant à lui, cet homme était d'une tendresse folle, elle le trouvait vraiment crop meugnon, c'était fou. Elle était vraiment sous le charme, dingue de lui..
"Hein j'peux avoir encore plein de bisoux partout partout ?!"
Elle lui dit ceci avec des yeux pleins d'étoiles scintillantes comme son écaille qui était brûlante.
-
Il souria doucement puis répondit au baiser qu'elle lui offrait si tendrement.Ensuite il sentit la tête de Kan se poser sur son torse.Puis la douce main de la demoiselle lui toucha le dos.Il était plutot sensible a cet endroit ce qui le fit frissonner.Il souria ensuite.Son sourire s'élargissant un peu en l'entendant.Elle agissait comme une gamine...Ce qui la rendait encore plus mignonne.
"Oui tu en aura partout partout partout."
Il souria puis l'allongea doucement sur le sol l'embrassant tendrement dans le cou.Puis il mordillait avec douceur la peau du cou embrassant cette fois l'épaule descendant un peu plus juste au dessus de la poitrine.
-
Kan aurait voulu ne pas faire la gamine, mais elle était complétement sous le charme d'Alex, elle le laissait l'embrasser de partout. Cette montagne de muscle parraissait tellement dure et en vérité est si tendre que Kan'mi en tomerait presque amoureuse..
"Miam Alex ! Encore plein !"
Elle le laissa opérer, pendant se temps elle avait les yeux fermés et profitait de la sensation de chaque baiser sur sa peau, il avait un don cet homme, ce n'était pas possible autrement !
Elle comprit alors que c'était un Esp-er comme elle, mais quel était son pouvoir ? Peu importe, elle s'en fichait pour l'instant..
-
Alex regarde la belle a qui il savourait sa douce peau.Chaque baiser procurait étrangement une sensation douce.Il aimait embrasser la peau de sa compagne.Il vint l'embrasser sur les lèvre puis recommença a lui embrasser le cou et les épaule.Lentement ses main se glissèrent dans le haut de Kan pour le lui retirer libérant sa poitrine pas trop developpé.Juste asser...Il posa un doux baiser sur le sein droit pour ensuite donner un petit coup de langue.Ensuite ses main retirèrent le bas la laissant en sous vêtement.Il glissa sa main sur le sous vêtement puis haussa les sourcil.C'est quoi cette fille? Une poupée barbie?! O_O. Alexei baissa le regard et enlevant la culotte.Il restât bouche bée un instant puis vint caresser l'écaille.
"Hum tu est bien spéciale ma belle...Mais je n'ai pas de probleme avec ton corps...J'apprécie tout de toi..."
Il embrassa doucement le nombril de Kan pour ensuite couvrir le corp au complet de la demoiselle de tendre baiser.
-
Encore captée :-X, chaque fois elle se faisait capter, et le plus rapidement par les Esp-er. Elle rougit un peu mais en entendant la remarque d'Alex, ne se fit plus de soucis.
" Je suis sûre que quand t'as touché t'as cru que j'étais une Barbie grandeur nature .."
Et pouffa de rire, c'était une autre façon de voir les choses, le prendre à la rigolade. Elle le laissa continuer ses baiser, elle l'attrapa par les épaules pour obtenir un baiser sur la bouche puis il repartit l'embrasser sur le reste de son corps, elle le laissa faire, savourant la douceur de chaque contact avec les lèvres d'Alexei.
"Alexei c'pas possible, j'crois que deux Esp-er ça fait toujours des étincelles parce que mon écaille va me cramer la peau !"
-
"Un...Un peu..."
Il ria timidement puis la regarda dans les yeux.Puis il lui caressa les cuisse doucement puis vint l'embrasser pour ensuite aller lui masser un sein doucement en l'embrassant.
"Hum...J'imagine qu'elle brule autant que mon envie pour ton corp Kan..."
Il souria doucement puis vint lui mordiller le téton droit doucement pour aller lui voler un nouveau baiser.
-
Kan avait chaud, vraiment très chaud, elle était nue, mais elle avait chaud.. Il fallait qu'Alexei passe à l'acte, parce que s'il ne lui faisait pas écarter les jambes, elle aurait la photocopie de son écaille sur son autre cuisse. Il venait de lui mordiller le téton, la faisant gémir.
Kan remarqua la présence du pantalon d'Alex.. sur Alex --', lui demanda alors :
"Alex tu voudrais pas enlever ton pantalon ? 8D"
Puis elle lui arracha un baiser fougueux.
-
Souriant il regarda Kan qui commençait a être en sueur.Elle devait avoir très chaud pour degagé autant de chaleur pour de simple préliminaire.Elle lui demandai d'enlever son pantalon.Ce qu'il fit libéra sa virilité du tissu qui l'enfermait.Son membre était fièrement dressé et était dur comme le roc.Doucement il embrassa Kan lui écartant les cuisse pressant doucement son membre contre l'anus.
"Tu est toute chaude belle ange...C'était maintenant ou jamais hein?"
Il eut un petit sourire puis enfonça doucement son membre entre les fesse de Kan.Poussant un gémissement de plaisir sur le coup.il lui écarta bien les cuisse s'enfoncant lentement de plus en plus profondément.
-
Le sentant la pénétrer, Kan'mi eut un gémissement qui mêlait douleur et excitation.. Elle écarta encore plus jambes, pour lui laisser la place certes, mais également parce que son écaille était tellement chaude qu'elle aurait pu le brûler.
Elle sentit le membre dur et allongé de l'homme en elle et elle sourit alors, ne retenant pas des gémissements de plaisir au moindre mouvement.. Elle l'embrassa alors avec le plus de fougue qu'elle avait puis se laissa mener par la danse..
Leurs deux corps mêlés l'un à l'autre étaient en harmonie, les coups de reins et de bassin synchronisés, même leurs respirations de plus en plus saccadées et la fréquence de leurs baiser était en parfait symbiose..
Tout à coup le plaisir monta encore plus et Kan ne retint pas un cri de jouissance extrême qui se résonna en un Alexei très .. crié .. Elle laissait pas place à l'orgasme ..
-
Chaque coup de rein que donnait l'homme sa compagne repondait par un autre.Ils étaient unis par l'acte qu'il faisaient en ce moment.En plein lieu public.Un passant plus loin les vit en pleine action mais rebroussa chemin en se massant la nuque et rougissant.Alexei embrassa le cou de sa douce puis l'entendit crié son nom de plaisir.Il fronça un peu les sourcil en souriant continuant toujours de bouger dans les chaudes fesses de Kan.
"C'est moi ou tu n'est pas habituée a te faire prendre ici?..."
-
Kan n'arrivait vraiment pas à se contrôler, des sentiments ardent envers cet homme étaient en train de la faire exploser.. Elle laissait l'orgasme la prendre doucement, elle avait accepté qu'il la prenne ainsi et c'était déjà une chance pour l'homme.. Kan n'appréciait pas ce mode d'accouplement habituellement, elle l'avait pourtant laissé faire et y prenait un réel plaisir. Elle voulut l'embrasser pour se calmer, puis elle répondit à sa question:
"Pas vraiment, mais je crois qu'il y a autre choses .."
-
Il répondit a nouveau au baiser qu'elle lui offrait.Il la regarda dans les yeux.Lui non plus n'aimait pas vraiment prendre une femme dans le derrière mais c,était bien sa seule option...
"Toi aussi?..."
En effet il avait ressentit qu'elle chose de drôle en faisant l'amour avec elle.Il se sentait étrangement bien.Continuant a bouger le bassin il embrassait la cou offert comme un buffet.Chaque coup de rein qu'il donnait frottait son torse contre la poitrine de Kan et doucement Alexei entoura de ses bras kan pour se faire basculer pour se retrouver sous elle.Il lui caressa les cuisse doucement puis la saisit a la taille pour la faire monter et descendre doucement sur son membre.
-
En prenant la position d'Andromède, Kan ressentit encore plus de plaisir, se laissant glisser le long sur membre de son homme. Elle voyait dans ses yeux qu'il ressentait plus que de l'attirance sexuelle pour elle. Elle se baissa pour l'embrassa dans le cou puis lui dit, entre deux respirations saccadées :
"Alexei, je t'aime.."
-
Alexei regardai le corps de Kan mi.C'est vrai qu'il avait une belle vue sur tout la splendeur de la belle demoiselle.Ses yeux montèrent ensuite pour regarder ceux de Kan.Répondant au baiser avec tendresse il sourit ensuite a Kan en entendant les deux mots qui disait tant de chose.Alexei continuait de faire glisser sa chérie sur son membre.Puis il l'embrassa a nouveau.
"Moi aussi je t'aime..."
Il souriait puis il serra contre lui la demoiselle qui lui avait sacrifier ses fesses pour lui faire plaisir.Il l'embrassa dans le cou puis la laissa se redresser.
-
Cet aveux fit enflammer son écaille, elle en frémit et continua à glisser le long du membre de son partenaire. Elle jouissait comme jamais, n'étouffant aucun de ses cris de plaisir. Elle attrapa les lèvres de son homme et l'embrassa fougueusement, frottant sa langue contre la sienne. Ses mains parcouraient le torse du jeune homme qui oscillait du bassin tandis qu'elle montait et descendait le long de son muscle dur. Elle ne lâchait pas les lèvres de son amant. Quand elle le libéra enfin, elle lui dit dans cri de jouissance :
"Haaan je t'aime !"