Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Adelheid Friedrich le dimanche 20 juin 2010, 18:11:44

Titre: Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le dimanche 20 juin 2010, 18:11:44
   C'était le matin, avant le début des cours. La classe sombrait dans un brouhaha normal pour une classe de presque une quarantaine d'élève. Beaucoup parlaient de leurs exploits du week-end, ou bien des programmes télés de la veille... Il y avait une certaine animation dans la pièce, et beaucoup de dissipation due à la fin de l'année scolaire qui approchait à grands pas. La joie régnait parmi les élèves qui avaient des tas de projets pour les semaines à venir.

   Frig, appuyant sa tête contre la paume de sa main, observait le ciel bleu zébré de nuages, loin des conversations futiles des autres lycéens en uniforme. Cette vision, bien que simple, la rendait toujours de bonne humeur. D'ailleurs, en ce moment même, elle souriait. D'un sourire simple, mais radieux, qui illuminait son visage. Cette journée s'annonçait bien, pensa-t-elle, voir très bien. Comme quoi, il y a des avantages à avoir sa table près de la fenêtre... Peut-être que cela porte chance?

   Non c'était bien plus que ça. C'est dans ce genre de moment où Frig se rendait compte de la chance que l'on a d'exister. Il y a tellement de belles choses sur Terre, mais... toute sa vision utopique des choses se vit détruite par une vision bien plus pessimiste: « Oui, mais il y en a aussi de très horribles! ». Elle poussa un soupir. Chaque délire impossible qu'elle s'imaginait n'était qu'une simple illusion, car il existera toujours du Mal, et ce n'était pas une gamine n'ayant pas encore atteint la majorité qui arrêterait ça. En soi, Frig n'est pas très fréquentable, malgré ses diverses qualités qui la rendent totalement inoffensives. Ses penchants légèrement dangereux envers l'alcool et diverses drogues rebutaient beaucoup d'autres lycéens l'ayant prise sur le fait. C'est une réputation qu'elle s'est faite, mais personne ne la lui rappelle. Tout simplement car elle ne fait pas de mal à personne.

   La sonnerie annonciatrice du début des cours retentit dans l'établissement et tous les élèves regagnèrent leur table d'un air nonchalant. Les conversations muèrent en chuchotement, qui s'évaporèrent dans le silence pesant que leur professeur imposait lorsqu'il rentra d'un pas lourd dans la salle. Les étudiants se levèrent et gratifièrent leur professeur d'un « bonjour » à l'unisson.


- Aujourd'hui est une journée assez spéciale, car nous accueillons parmi nous un nouvel élève.

   L'ensemble de la classe se tourna vers le nouveau venu pour « l'examiner ». Comme réveillée par ce mouvement d'ensemble, Adelheid eut un sursaut et se tourna de même vers lui.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le dimanche 20 juin 2010, 18:57:31
"Caractère de l'élève qui nuis à l'ensemble de la classe" Voilà la raison pour laquelle Ryuusei dû changer de "bahut" comme disent la plus part des jeunes, sa personnalité et son caractère solitaire, et également sa vision du monde n'ont pas plu à ses anciens professeurs ainsi que camarades. Alors comme tout nouveau, il fût accompagné par son professeur dans sa nouvelle classe. Vraiment quelle présentation idiote... Pourquoi devoir présenter un nouvel élève ? Pourquoi ne pourrait-il pas choisir lui même si il veux être présenté devant tout le monde ou pas ? Bien sûr il savais déjà ce qui l'attendais " Voici Ryuusei, un nouvel élève, je vous prie d'être gentil avec lui bla bla bla ! " Ryuu imaginé déjà la scéne, son visage fuyant le regard des gens autour de lui, le ricanemant des élèves, le sourire forcé du professeur, les filles qui se chuchoteraient les unes après les autres dans l'oreille, pour juger son taux de "Beauté" Vraiment... Que des conneries tout ça...

L'horloge retentit dans les couloirs, Ryuu entra timidement dans la salle de classe, s'approchant du professeur. La tête de baissée, il préférais regarder ses pieds plutôt que autre chose, sa main droite serrée de plus en plus fort la anse de son sac. Il n'écoutais pas vraiment ce qui se passé autour de lui, perdu dans ses pensées, il redescendis rapidement sur terre lorsqu'un "Bonjour!" retentit dans la salle de classe, il releva doucement la tête, puis la tourna en direction des fenêtres :


- Aujourd'hui est une journée assez spéciale, car nous accueillons parmis nous un nouvel élève.

Il n'avait pas vraiment fait attention à cet phrase prononcé par le "Prof" ni même aux regards que lui lancèrent les élèves. Ses yeux fixés le ciel... Puis, on ne sait pourquoi, son regard fût attiré par une jeune fille, assise près de la fenêtre. Elle avait un look étrange, qui sortait de l'ordinaire et qui lui donné un certains charme, sa tête était appuyée sur une de ses mains, le regard du jeune homme se plongea littéralement dans celui de la demoiselle, détrompez-vous il n'a pas eu un coup de foudre, disons plutôt qu'elle l'intrigue et qu'elle possède un certains charme qui ne laisse pas Ryuusei indifférent... Bon d'accord, il a eu un coup de foudre pour cette fille qui lui paraît bizard, mais qui lui plaît beaucoup. Une main se posa sur son épaule, et il tourna brusquement sa tête vers l'instituteur :

- Tu rêvasses déjà jeune homme quel est ton prénom déjà... Ha oui, Ryuusei... Ryuusei Madzuko si je ne me trompe pas ?!*

Ryuu hocha rapidement la tête de haut en bas
- Hum...

- Et bien Ryuusei !* s'exclama le "prof"  -Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, tu peux rejoindre la place qui te plaît... Bien que je n'en voit pas... Une place pour ce jeune homme s'il vous plaît ?! * s'exclama l'instit - Quelqu'un aurait-il une place, s'il vous plait pour Ryuusei !*
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le dimanche 20 juin 2010, 21:37:05
   Des murmures s'élevèrent dans toute la classe, comme à chaque fois qu'un nouveau rejoint une nouvelle classe. Adelheid avait vécu ce même moment au début de l'année, et malheureusement pour elle, elle s'en souvenait comme si c'était hier. « Je vous présente votre nouvelle camarade de classe, Adelheid. Ne soyez pas trop méchant avec elle, elle vient tout juste de commencer à apprendre notre langue. ». Ce n'est pas un très bon souvenir...

   Distraite, on ne pouvait pas savoir si Frig regardait le nouvel arrivant ou bien le tableau, mais elle le regardait bel et bien. Leurs regard se croisèrent l'espace d'un instant, sans se décrocher. La jeune femme n'aurait su dire s'il la regardait ou s'il regardait dans le vide, mais elle lui accorda tout de même un sourire aimable, car après tout, c'était une marque de politesse. Elle se demanda d'abord pourquoi leurs regards se croisèrent. Regardait-il dans le vide? Ou bien n'avait-il d'yeux que pour elle? Ou encore était-ce simplement sa personne qui l'intriguait? Il pourrait y avoir beaucoup de réponses.

   Adelheid regarda autours d'elle. Il y avait une place près d'un groupe de filles qu'elle n'appréciait pas trop, d'une part à cause de leurs commérages incessants (et optionnellement inintéressant) et d'autre part car elles lui avaient causé beaucoup de soucis à l'administration du lycée, mais tout ça c'est une autre histoire. Il y avait une place de libre sur la table à sa droite. Cette table est habituellement occupé par un élève dont elle ne connait pas le nom, mais son absentéisme fait qu'elle n'a jamais pu s'en souvenir.

   Inconsciemment, elle voulait que ce nouvel élève vienne juste là, à sa droite. C'était une occasion de parler à quelqu'un, et de voir l'heure défiler plus vite. La jeune norvégienne pria intérieurement pour qu'il puisse s'installer près d'elle. Sa prière fut exhaussée lorsque qu'un élève à la droite de la table libre finit par dire « Ici monsieur, ici il y a une table de libre. ». Son sourire s'agrandit. Les coudes posés sur sa table, elle croisa la doigts et posa sa tête dessus.

   Lorsque le jeune homme s'installa à sa table, Frig lança un coup d'œil discret à sa droite. Elle hésita longuement à lui parler ou non. Finalement, elle prit son courage à deux mains et elle se tourna vers lui.


- Cela fait combien de temps que tu es dans le coin?

   Elle rajouta d'une petite voix, cassant sa fausse attitude assurée:

- Enfin... si ça n'est pas indiscret...
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le dimanche 20 juin 2010, 22:00:40
Le jeune homme prit rapidement place, posant son sac au pied du bureau. Lorsqu'une petite voix sur sa gauche s'adressa à lui, c'était la jeune fille blonde près de la fenêtre :

- Cela fait combien de temps que tu es dans le coin?

- Enfin... si ça n'est pas indiscret...


Son regard se figea, les yeux rivés vers le tableau. Il tourna doucement la tête, hésitant à répondre... Puis il lui adressa un petit sourire.

- Hein ?! Tu pa-parles à moi ? Bah euh... Cela ne fait que très peu de temps que je suis venu ici, mais j'ai fait beaucoup de lycées avant d'arrivé dans celui là alors euh... Et toi, tu es dans la classe depuis le début de l'année ?

Il venais d'arrivé dans cette classe, et voilà que quelqu'un s'intéresse déjà à lui... Le jeune homme ne voulait se faire remarquer par personne, finir son année dans cette classe, dans ce lycée... Seul comme il l'a toujours été... Sans se créer des problèmes quelconque, ou sans avoir de relation amoureuse et inutile comme il le dis si bien, sans vouloir créer de liens avec d'autres élèves de sa classe, voilà qui semble raté... Mais après tout, ce petit regard en début de cours... C'est bien Ryuusei qui n'a pas voulut l'a décrocher du regard, c'est bien qu'il désirais en quelques sortes attirer l'attention de la jeune fille sur lui.

Il ouvrit son sac, et posa sur la table sa trousse dans un coin. Son bras droit accoudé sur le bureau, son visage posé dans le creux de sa main, il fixé attentivement sa camarade de classe, la dévorant presque du regard, attendant une réponse, il essayait tant bien que mal de remettre sa frange en place, sans décrocher des yeux, ceux de la jeune fille.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le lundi 21 juin 2010, 14:08:22
   Un véritable combat de regard s'était lancé entre les deux lycéens. Qui tiendrais le plus longtemps?

- Non, je suis arrivée trois mois après la rentrée. Et je ne connais presque personne toujours...

   Frig afficha un mince sourire, ce n'était pas son meilleur souvenir, loin de là. Mais elle n'avait pas à y penser, ce n'était pas important. Et tout irait mieux.

   Étrangement, la jeune femme pensait que son interlocuteur était un type sûr de lui. Mais elle se trompait. Ce qui l'a trompé, c'était ses yeux bleus. Pour elle, cela représente pour le plus souvent une personne sûre d'elle, ou du moins l'expérience de 17 presque 18 maigres années la lui avait apprise. D'ailleurs, elle n'a jamais compris quel phénomène génétique lui a donné ses yeux noirs. Cela cassait quelque peu le stéréotype des européens nordiques, mais après tout, il y a des avantages à avoir des yeux d'encre, comme par exemple il est plus facile de cacher ses émotions, du moins à ce qu'il paraît.  Mais Frig se demandait si c'était vrai. Mais elle se pose trop de questions...

   Sur sa table, elle n'avait quasiment aucune affaire de sortie, comme à son habitude. Un crayon gris, une feuille avec quelques notes du cours, une liste de choses à faire urgemment toute écrite en norvégien, et qui prenait un bon tiers de la feuille car on n'est jamais trop prudent, et pour finir quelques dessins par-ci par-là lorsqu'elle s'ennuyait de trop.


- Je t'ai remarqué, tout à l'heure...

   Adelheid se pinça les lèvres. Elle faisait référence au moment où elle l'avait aperçu en train de la regarder, fixement. Bien sûr qu'elle l'avait remarqué, mais elle ne voulait pas lui avouer, les mots sortirent tout seul de sa bouche.

- Pourquoi moi? Enfin... je veux dire... rooh puis zut...

   Elle ne trouvait pas quels mots utiliser afin de paraître plus « subtile », mais c'était dors et déjà raté. Croisant ses doigts sur la table, elle détourna le regard sur sa table, puis après quelques secondes de réflexion, elle ajouta:

- Dis-le moi si je t'ennuie, je comprendrais.

   Un sourire désolé afficha son visage. Elle ne voulait en aucun point embêter de trop son nouveau voisin de classe.

- Si ça peut t'aider, je m'appelle Adelheid.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le lundi 21 juin 2010, 14:36:58
Son petit sourire s'effaça de ses lèvres, son regard se détourna de celui de la jeune fille pour aller se déposer sur sa table, en effet, gêné que sa camarade lui demande pourquoi l'avoir regardé Ryuu n'aime pas qu'on lui pose des questions sur ses gouts, ou sur ce qu'il fait, le pourquoi du comment, car même lui ne le sait pas vraiment pourquoi, c'est comme ça c'est tout.

Elle a l'air aussi gênée que lui, elle bafouille et ne trouve pas les mots, peut être qu'elle est comme lui après tout, mais ce n'est pas le genre de Ryuusei, d'aborder une personne qu'il ne connait pas, il préfère s'arrêter à un simple regard, sa en dit plus long que des paroles. Il releva le visage vers sa voisine, le dérangé ? Mais n'importe quoi, au contraire même si il n'aime pas parlé avec qui que ce soit, il préfère qu'on s'intéresse à lui plutôt que le contraire. Son regard se plongea de nouveau dans les yeux noirs & perlés d'Adelheid :

- Ha, et bien... Moi c'est Ryuusei, enfin Ryuu... Appelle moi Ryuu c'est mieux... Tu m'as re-remarqué ?! Je t'ai regardé toi pa-parce que...

Le regard fuyant, il répondit d'un ton timide :

- Pa-parce que... T-tu es totalement différente... Des autres... Filles... Tu...m'in...tringues... Et, tu ne me dérange pas du tout même si... Rien oublie.

Il se pencha vers son sac, et en sortit une pochette remplit de feuille blanche, il en posa une sur sa table, et se saisit d'un crayon gris dans sa trousse, puis il se mit a dessiner ce qui lui passé par la tête.

- Sa ne te dérange pas si je te... dessines ?! J'ai... Pas vraiment... Envie de suivre ce cours... ennuyeux...

Il releva la tête, et adressa un petit sourire à Adelheid :

- Tu n'es pas Japonaise hein ?! Tu es Européenne non ?!

Se n'était pas dans son genre, de tailler la causette avec quelqu'un, encore plus une fille, mais il s'intéressait beaucoup à elle, il a envie d'en savoir plus, c'est plus fort que lui.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le lundi 21 juin 2010, 15:25:44
   Adelheid aussi était maintenant intriguée.

   Souvent on lui avait dit qu'elle était différente, mais jamais elle n'aurait pensé que cela fasse autant d'effet sur quelqu'un. Elle pensait bien que beaucoup de monde la trouvait intrigante, mais sans plus. Or, ce jeune homme en semblait presque gêné.

   Lorsque Ryuusei détourna le regard, elle fit la moue, hors de son champ de vision. Elle détourna la tête, mais le sentant s'agiter, elle le regarda en coin. Il avait sortit ses affaires et de quoi dessiner. À sa grande surprise, il vint lui demander s'il pouvait la dessiner.


- Non pas du tout, fais-toi plaisir.

   Elle lui ré-afficha un grand sourire.

- Je comprends que tu ne veuilles pas suivre, moi aussi je m'ennuie...

   Frig jeta un coup d'œil à sa feuille. « Ikke foget å se postkontoret! ». Ah oui tient, les cours, c'est un peu son coin « post-it »...

- Allerede gjort, tosk...

   Murmura-t-elle pour elle en rayant ce bout de phrase de sa feuille.

   Elle aperçu au coin de son regard son nouveau voisin relever la tête pour lui adresser la parole. Elle tourna la tête vers lui et répondit à son sourire.


- Oui, je suis bel et bien européenne.

   Son regard s'attarda en l'air, comme pour qu'elle puisse chercher ses mots.

- Je suis norvégienne, mais ça pas beaucoup de monde le sait...

   Beaucoup de monde... non, tout le monde savait qu'elle était européenne, mais d'où exactement, cela restait une colle pour les autres élèves de deviner sa nationalité. Française? Russe? Anglaise? Mais de tous, c'était la nationalité « Allemande » qui revenait le plus, et cela agaçait profondément Adelheid. Elle savait que tout le monde ne pouvait pas savoir qu'elle était norvégienne, mais bon, cela l'agaçait quand même. De plus, le norvégien parlé est très différent de l'allemand, qui est une langue très gutturale. Le norvégien est doux et chantant, mais il peut parfois être d'un barbarisme sans égal mais, toujours avec classe (Parce les nordiques ont toujours la classe. C'est ironique, bien sûr.)

- Tant qu'à faire dans les familiarités, tu peux m'appeler Frig. Non, je t'encourage même à m'appeler Frig, je préfère...

   La jeune femme termina sa phrase par un sourire aimable envers Ryuu.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le lundi 21 juin 2010, 19:23:52
Ryuu se mit à déssiner, tout en écoutant le jeune fille dont il venais d'apprendre la nationalité :

- Norvégienne ?! J'aurais juré que tu étais plutôt Allemande, mais ta peau claire et tes cheveux blond platine, m'ont plus fait penché vers une origine "Nordique", enfin, moi comme tu as dû le deviner... Je suis Japonais... Pas vraiment intéressant, comparé à toi qui a des origines, plutôt "rare" et que je ne connais pas vraiment...

Il fit une petite moue triste, puis il le tourna vers sa feuille et entama son déssin... Les yeux, les lèvres... De temps à autres il jetais un oeil au visage de sa voisine, pour garder le modèle en tête :

- Comment es-tu arrivé ici ?! Si loin de ton pays natal ? Enfin... Je ne t'obliges pas à me répondre, si tu ne veux pas en parler...

Les sourcils, les oreilles, les cheveux, les piercings, quelques ombres sur le visage pour lui donner un peu plus de profondeur... On entendaient presque une mouche volée dans la salle, en tendant l'oreille on pouvait seulement entendre la voix du professeur qui aidé quelques élèves qui avaient des difficultés, et la mine du crayon de Ryuusei qui parcourait la feuille de dessin :

- Je voulais te demander... On a quel cours après... Je suis à peine arrivé, et je suis déjà écoeuré de l'école... Mais à un point... En plus... Tout le monde me regarde... J'aime pas ça... Il y a trop gens dans cette classe... *Humpfff*...

Il se retourna pour lancer un regard noir à un groupe de jeunes filles qui ricanaient dans son dos, vraiment elles sont pathétiques... encore un groupe de "pouffs" qui va sûrement venir lui posé des question dans la cours, puis il se remit à dessiné, jetant un bref coup d'oeil à Frig :

- Désolé, si je ne parle pas beaucoup... Mais d'habitude je parle jamais, je préfère être seul... Plutôt que me lié d'amitié ou d'entamer une conversation avec une personne... Mais là... C'est différent... Tu...

Il coupa sa phrase nette, dessinant la chevelure de la jeune Norvégienne., silencieux, comme à sa plus grande habitude.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le lundi 21 juin 2010, 20:38:58
   Frig jeta un coup d'œil discret à la table de son voisin afin de savoir à quoi ressemblait ce qu'il dessinait.

- Mes parents sont atteints de « cupidité aiguë » . Ils sont médecins, alors dès qu'on leur propose une mutation vers une destination plus exotique, ils acceptent... La vie est moins chère au Japon, aussi. Mais en Norvège, elle est beaucoup plus facile. Ici, tout est stressant, sale, il y a toujours du monde partout, bref... La jeune femme haussa les épaules et afficha un mince sourire. Mais ça reste quand même un très beau pays, je ne le nie pas. Chaque endroit à ses merveilles ainsi que ses défauts...

   Elle jeta un coup d'œil à sa feuille de cours « post-it ». « Slutte å være den dumme. ». Frig pris son crayon gris et souligna cette phrase. Cette phrase signifie littéralement « Arrêter d'être aussi stupide », ce qui pour la norvégienne signifie « Bouge toi. Fais quelque chose. ». Cela fait référence à son indifférence au monde qui l'entoure, à sa famille, à ses proches. Intérieurement elle voulait se bouger, mais elle n'y arrivait pas. Quoiqu'en ce moment, elle faisait des efforts.

- Ensuite nous avons... Elle réfléchit un instant. Nous avons chimie!

   En entendant Ryuu se plaindre de sa journée à peine commencée, Adelheid ne put cacher un sourire désolé.

- Roooh allé, ce n'est pas grave, après tout il ne reste que quelques semaines avant les vacances!

   Lorsque son interlocuteur se tourna vers un groupe de lycéenne, elle y jeta un coup d'œil furtif. Ah, elles... Le genre de fille avec qui elle ne s'entendrait pas. Non, jamais elle ne s'est bien entendu avec une personne de la gente féminine. La plupart des personnes avec qui elle s'est bien entendu étaient tous des garçons, du moins au lycée. Au collège c'était autre chose. Frig ne parlait quasiment à personne, car ses centres d'intérêt étaient bien différents de ceux des autres filles de son âge.

   Tandis que Ryuusei se remettait à l'ouvrage, la demoiselle aux cheveux blonds l'observait. Ses dernières paroles qu'il ne termina point l'intriguèrent profondément.


- Je...?
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le lundi 21 juin 2010, 21:45:42
Concentré sur son dessin, il continuais la conversation avec la jeune Norvégienne :

- Quoi chimie ?! Tu n'es pas sérieuse... J'y vais pas, j'vais me fumé ma clope, je suis super stressé... Cette nouvelle rentrée me perturbe, et l'école j'en ai par dessus la tête, si tu veux... Tu... Tu peux m'accompagné ? Tu fumes pas toi, si ? Je ne t'obliges pas à venir bien entendu... Enfin, ne viens pas après les autres diront que je fais un mauvaise exemple pour toi... Et on me changera encore de lycée... Mais comme on s'entend bien... J'ai plus vraiment envie de resté seul.

Le crayon toujours en main, il peaufiné son dessin. Le nez, les joues, le menton, le cou & quelques ombres par-ci par là, l'intérieur des yeux. Il saisis son dessin d'une main, et le plaça en face de son visage, bras tendu et jeta un coup d'oeil sur Frig :

- Hum... Pas mal mais... C'est pas facile de te faire... Tu as des yeux trop... et un visage trop... Bref il est trop nul, il ne faut surtout pas que tu vois ça.

Il plia la feuille en boule dans sa main, et la plaça sur l'angle en haut à gauche de sa table, déçu, son menton vint se poser dans la paume de sa main. Moue boudeuse, les yeux fixes, en direction du tableau.

- Si je n'ai pas répondu à ton "Je?" c'est parce que... Je sais pas si... Non oublie, c'est trop ridicule, sa ne me ressemble pas du tout...


Il hésita un instant, puis tourna son visage vers sa camarade.

- Et ben, je trouve que tu *Driiiiing*

Coupé dans son élan de courage par la sonnerie de la fin du cours, il adressa un fin sourire un peu moqueur sur ses lèvres à Adelheid, puis il rangea toutes ses affaires dans son sac, laissant seulement le bout de dessin chiffonné sur son bureau. Il resta assis, laissant la plus part des élèves sortir, avant lui, la visage entre les mains.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le lundi 21 juin 2010, 22:49:14
   La demoiselle eut un sourire grandement amusé.

- Oui oui, je veux bien venir avec toi. T'en fait pas, je fume déjà. Enfin, occasionnellement, mais c'est fumer quand même...

   Elle avait toujours du tabac sur elle. Du tabac à rouler lorsqu'elle était nette, et des blondes, au cas où elle eut but avant. Lors de ses séjours en Norvège, elle arrêtait temporairement la cigarette. À presque 10€ le paquet de 20 cigarette, ça se comprend... Frig aurait bien voulu lui répondre qu'il ne pourrait pas être un mauvais exemple pour elle, et que ce serait plutôt l'inverse. Mais elle n'eut pas la force de lui avouer cette facette d'elle qu'elle pense dissimuler pendant un bon bout de temps. Et ce n'est pas son activité favorite de convertir son entourage aux alcools forts. Lorsque Ryuusei avoua son envie de ne plus rester seul, Adelheid afficha un sourire de victoire qu'elle tenta de dissimuler en sourire de compassion.

   La jeune femme perçut le bruit de bruissement de feuille sur la table voisine, la boule de papier résident au coin de la table.


- Mais...

   Elle ne trouva pas ses mots, ni quoi lui dire. Regardait d'un air distrait par la fenêtre, elle se tourna vers son voisin alors qu'il allait répondre à sa précédente question. Juste au moment où elle allait avoir sa réponse, la sonnerie annonça la fin du cours. Adelheid répondit au sourire moqueur de Ryuusei par un petit air déçu. Elle ramassa calmement ses affaires dans son sac et se leva en passant une main sur sa jupe pour la défroisser. Depuis ces derniers temps, elle ne portait plus l'uniforme imposé par le lycée, qui faisait preuve de laxisme en ce moment sur cette règle du règlement intérieur. De ce fait, aujourd'hui, elle portait une chemise noire à manches courtes surmonté d'un bustier rayé verticalement noir et blanc, le tout accompagné d'une jupe courte en tulle, avec des bas rayés verticalement noirs. Dans ses pieds se trouvaient ses habituelles doc martens noires 10 trous à peine lassés. Et il ne fallait pas compter les nombreux accessoires que la jeune femme appréciait porter.

   Frig posa la lanière de son sac sur son épaule et s'apprêta à partir, lorsqu'elle remarqua que Ryuusei ne se leva pas. Ainsi donc elle se leva et posa sa main sur son épaule amicalement. Elle se pencha légèrement vers lui avant de lui demander à voix basse de manière douce:


- Ça va...?

   Adelheid avait presque l'impression de s'inquiéter pour le jeune homme.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le lundi 21 juin 2010, 23:31:29
Une délicate petite main se posa sur son épaule, l'espace d'un instant, Ryuusei était complétement dans un autre monde, un monde bien a lui et totalement différent du monde dans lequel tout le monde vie. Il repensé à sa mère, il essayais de l'imaginé... De la toucher... Mais c'est difficile pour lui, car en effet il n'a jamais vu sa mère de ses yeux, seulement sur quelques photos que son père a bien voulut lui montrer. Une petite voix s'adressa à lui, il leva rapidement le visage en direction d'Adelheid, il n'avais pas vraiment envie de se levé et changer de cours, sa seule envie était de rentrer dans sa chambre d'étudiant, de s'allonger sur son lit, les yeux rivées vers sa fenêtre, fumant une de ses substances illicites préférée.

- Oui excuse-moi, j'ai eu un moment d'égarement

Il afficha un sourire sur ses lèvres, puis il saisis son sac ainsi que sa boule de papier et se leva pour se diriger vers la porte, lorsque de nouveau, une main vint se posée sur son épaule, c'était l'instituteur, que est ce qu'il veux ? Une remarque sur l'inattention de Ryuusei durant le cours ? Et les bavardements avec Frig ?

- Jeune homme, je sais que vous êtes nouveau et que vous ne connaissez personne, et je comprend que c'est parfois dur pour certains élèves, mais la prochaine fois que vous assisterez à mon cours, je vous prit de bien vouloir le suivre et ne plus bavarder avec Mademoiselle Friedrich, de plus, ce n'est pas un cours d'Art Plastiques ici, alors je me passerais volontiers de vos talents de dessinateur.

Il lâcha l'épaule de Ryuusei, avant de lui dire à voix basse

- Ha oui, et faites attention aux personnes que vous fréquenterez

Le visage du "prof" se tourna vers la jeune Norvégienne, Ryuusei ne répondit rien à cela, il repris la route en direction de la porte de sortie, en se bousculant avec quelques élèves, il laissa tomber son dessin au sol sans même y faire attention, puis sortit rapidement de la salle, et se mit à marcher dans les couloirs, en direction de l'extérieur. Il avais vu juste, le professeur n'a pas aimé son attitude en classe, baka ! en plus de ça, il se permet de porter un jugement sur son amie... Il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui pour vérifier si Adelheid le suivait.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le mardi 22 juin 2010, 00:18:41
   Les deux lycéens s'apprêtèrent à quitter la salle de cours avant de se faire retenir par leur professeur qui s'attarda sur leur comportement en cours. Frig devait avouer qu'ils n'avaient pas été très attentifs cette heure-ci, en effet. Cette heure, pour une fois, passa avec une rapidité déconcertante et cela n'était pas pour lui déplaire. Quelques réprimandes pour une heure si bien occupée était peu cher payé, selon la jeune femme qui avait l'habitude de se faire rappeler à l'ordre pour son inattention en cours.

   Elle était sur le point de reprendre son chemin, mais elle entendit des messes basses dans son dos. Le professeur fixa Frig d'un regard neutre, qui lui répondit par un regard glacial. Ce regard qu'il lui lança... cela en disait long sur ce qu'il venait de dire à Ryuusei. La joie de son visage s'effaça. Elle ne voulait pas qu'on remette en cause ses penchants pour les addictifs, encore une fois. Cela lui avait assez pourrit l'existence, que ça soit dans son corps, dans sa tête et dans ses relations. Et pourquoi n'arrêtait-elle pas? Parce qu'elle était trop faible mentalement. C'était trop tard, selon elle, mais elle n'en savait rien. Et encore, on ne parle pas encore de son penchant pour l'alcool, ce qui est une véritable catastrophe. Peu de gens eurent l'honneur de la voir boire, mais ceux qui y furent témoins pourront constater de la véritable descente dont la norvégienne fait preuve. Hélas, cela ruina nettement son image auprès de son entourage, même si au fond, c'est une personne bien.

   Adelheid tourna les talons afin de rejoindre Ryuusei. Au passage, elle l'aperçu laisser tomber une boule de papier sur son passage. Elle se baissa en pliant les genoux pour la ramasser et la ranger dans son sac et continua son chemin à un rythme plus rapide afin de rattraper son voisin de classe. Ils atteignirent enfin la porte menant à l'extérieur du lycée, et ils purent se mettre à l'abri derrière le mur. Frig fouilla dans son sac quelques instants pour attraper une cigarette de son paquet avant de poser son sac à terre.

- Dis, tu n'aurais pas du feu...?

   Demanda-t-elle d'une petite voix. Elle était toujours marquée par les dernières paroles de leur professeur, et cela se voyait dans l'expression de son visage. Mais elle se reprit, et c'est avec un petit rire forcé qu'elle enchaina:


- Et tu ne m'as toujours répondu, tout à l'heure, à la sonnerie...

   Adelheid sourit faiblement.

- Désolée, je t'embête.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le mardi 22 juin 2010, 08:37:29
Ryuusei fouilla longuement dans ses poches, puis en sortit un briquet bleu qu'il tendit à Frig

- Tiens voilà pour toi, je te le donne j'en ai d'autres dans ma chambre


Il sortit de la poche de sa veste un paquet de marlboro, il en sortit une cigarette ainsi qu'un second briquet qu'il avait mit entre ses "clopes" il en glissa une entre ses lèvres, et l'alluma. Il leva la tête vers le ciel tout en recrachant la fumée.

- Non, tu ne m'embête pas du tout... C'est juste que j'ai... oublié ce que je voulais dire, et puis ce n'est pas important.

Il venais de mentir, il se souviens très bien de ce qu'il voulais dire, mais c'est difficile pour lui d'avouer un sentiment, ou de dire à une personne se qu'il pense d'elle. Il posa son sac au sol et s'appuya contre le mur, se laissant glissé pour s'asseoir sur son sac, silencieux, le regard vide. Puis il la tête pour fixé la jeune Norvégienne, se posant des questions à lui même.

- Tu veux faire quoi après ?! J'irais bien me mettre quelques part, où on peut être tranquille, loin de tout se brouhaha.


Il avait en tête de s'allonger quelques part, à regardé les nuages, ou d'autres beauté que le monde offre, il aimerais faire partagé sa vision du monde avec sa nouvelle camarade, comparé leurs opinions, voir si elle est différente ou pas de lui... La plus part des gens n'apprécient pas ce qu'il pense de l'homme. Il glissa sa cigarette entre ses lèvres pour tiré une "latte" dessus, puis recracha la fumé par les narines.

- Tu sais... Sa fait longtemps que je ne me suis pas aussi bien sentit en présence d'une personne, enfin surtout... D'une fille... D'habitude je n'aime pas trop m'attacher à certaines personnes, ou créer un lien d'amitié... Quand il faut se séparer après... C'est toujours un coup dur... Et puis, pour moi des vrais amis sa n'existe pas... Tôt ou tard, les gens montrent leurs vrais visages, et la plus part du temps... Ils ne sont pas ce qu'on croyaient d'eux...

Il attrapa la anse de son sac, et passa son bras droit dedans afin de le tenir le cartable sur l'épaule

- On bouge ailleurs ? Je te suis

Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le mardi 22 juin 2010, 12:59:43
- Tusen takk, l'ami.

   Frig imita son compagnon, et d'un geste machinal alluma sa cigarette déjà portée à sa bouche. Elle inspira une grande quantité de nicotine avant de la recracher dans un nuage de fumée tristement grisâtre pour cette saison.

   Elle savait qu'il lui mentait, mais elle n'allait pas chercher à lui tirer les vers du nez, car ce ne serait pas très aimable de sa part et elle ne voulait pour rien au monde le mettre dans une situation embarrassante. Lorsque Ryuusei lui demanda ce qu'elle souhait faire, la jeune femme leva la tête vers le ciel comme pour trouver une idée dans les nuages blancs défilant dans l'azur céleste.


- Oh, peut-importe... Mais en effet, plus on sera loin d'ici, mieux ça sera...

   Ne sachant trop que faire sur le moment, elle décida de laisser le choix à son interlocuteur.

   Frig s'écarta d'un mètre ou deux afin de fuir l'ombre du mur pour se baigner dans la lumière du soleil. Tapotant sur sa cigarette pour faire tomber les cendres superflues, elle leva de nouveau la tête vers le ciel. Sa peau était presque aussi blanche que le papier sous les rayons du soleil et ses cheveux avaient atteint un seuil de clarté ultime, qui contrastait avec son habit noir d'aujourd'hui. Elle porta de nouveau sa clope dans sa bouche pour en tirer une bouffée de nicotine, qu'elle expira dans un autre nuage de fumée grisâtre.


- Faen... Il fait déjà aussi chaud...

   De retour dans l'ombre, elle se tourna vers Ryuusei.

- Si tu veux, je connais un endroit sympa, pas trop loin d'ici, on pourrait y aller!

   Dit-elle un sourire aux lèvres.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le mardi 22 juin 2010, 14:08:04
Ryuusei appuya sa tête contre le mur, tout en fumant sa cigarette

- C'est vrai qu'il fait... Je crève de chaud dans ces habits

Sur ses mots, il déboutonna le haut de sa chemise, tout respirant à pleins poumons

- *Humpffff* Je suffoque dans ces fringues... Pourquoi j'aime tant le noir... Sa attire trop la chaleur, je vais finir par mourir là dedans...


Lorsque la jeune fille se tourna vers lui, il leva les yeux pour la fixer

- Oui très bien, je te suis c'est par où ? On sera à l'ombre j'espère sinon je vais finir par bruler... Désolé je parle trop...

Il laissa tomber sa tête, le visage vers sol, il jeta sa cigarette à peine consumée, puis releva la tête en direction de Frig

- Je te suis alors.



HRP :( Court, et complétement nul, mais je suis un peu bloqué, vu que je ne connais pas le lieu où tu m'enménes, c'est mieux que se soit toi qui fasse le Rp pour nous y conduire :)
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le mardi 22 juin 2010, 16:36:58
   Frig posa la lanière de son sac sur son épaule.

- C'est par là.

   La jeune femme se dirigea vers la sortie du lycée, puis s'arrêta quelques instants. Étant une vraie buse pour se repérer dans une ville, elle dut se faire un plan dans sa tête avant de se lancer sur le chemin. La ville était bien calme en cette journée de juin. Il n'y avait aucune voiture dans les rues avoisinantes et aucun passant. Tout était vide. Ils commencèrent leur route, longeant d'abord le lycée puis les murs séparant les maisons de la rue.

   En jetant un coup d'œil à son compagnon, Frig remarqua que celui-ci, incommodé par la chaleur naissante du début de journée, avait déboutonné les premiers boutons de sa chemise. Ayant voulu faire de même, elle se retient, trouvant cela inconvenu de sa part. Ils poursuivirent leur marche sur le trottoir, à l'ombre des arbres en feuilles et en fleurs, dont le vert du feuillage ressortait sous le gris monotone des bâtiments urbains ainsi que sous le bleu azuré rayé de blanc du ciel. Quelques points de lumières réussissaient cependant à transpercer le feuillage ici et là de manière irrégulière. Après avoir traversé la chaussée, les murets finirent par être remplacé par un grillage noir, celui d'un parc, où la végétation quasi abondante emprisonnait les barreaux.

   Adelheid reprit une autre cigarette après avoir jeté son dernier mégot dans une poubelle d'un geste distrait. Une fois la fumée inhalée puis recrachée, elle se tourna de nouveau vers Ryuusei.


- Merci.

   L'expression de son visage restait neutre et dure malgré ce qu'elle venait de dire.

- Je te suis reconnaissante d'être arrivé ici. De t'avoir rencontré. Cela faisait longtemps que je n'avait pas parler à un... Elle se retint d'utiliser le terme « être humain » qui était ici tout aussi justement employé. … à quelqu'un d'autre. Et ça fait vraiment du bien.

   Elle recracha derechef la fumée de sa cigarette. Intérieurement, elle espérait que ce sentiment de bien-être après avoir parlé à quelqu'un de choses et d'autres soit partagé.

- Vraiment. Je suis sérieuse. Ceci dit, elle changea brutalement de sujet. D'ailleurs on est presque arrivé...

   Baissant la tête, Frig n'arrivait pas à sourire, pour le moment. Se contentant de guider Ryuusei, elle ne savait plus tellement que lui dire, hormis qu'elle était heureuse de sa présence, ce qui était déjà dit. D'ailleurs elle ne savait pas si elle devait déjà le considérer comme un ami, car elle avait peur que ce soit un peu rapide ou bien que ses sentiments ne soient pas partagés.

   Les deux lycéens tournèrent au coin de la rue et continuèrent quelques mètres plus loin. Ainsi ils se trouvaient devant l'entrée d'un des parc de la ville. Il y entrèrent, poursuivant leur chemin sur un chemin de terre. Ce parc était l'un des plus grand de Seikusu. L'herbe y était verdoyante et bien entretenue, et recouverte d'ombre à des endroits par d'énormes arbres centenaires. Il y avait un lac, en son centre, que les deux jeunes étudiants pouvaient apercevoir de leur position actuelle.

   Frig releva la tête, le visage souriant, comme si elle n'avait rien dit il y a quelques minutes. Elle jeta son mégot dans une poubelle réservée pour, et se tourna de nouveau vers Ryuusei.


- C'est tellement grand, ici... tu voudrais qu'on aille où?

   Il y avait tellement de choix, vu la grandeur des lieux, mais la norvégienne préféra laisser le choix à son « invité », par pure politesse.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le mardi 22 juin 2010, 17:11:49
Le jeune homme suivait sa camarade, sans dire un mot, jetant quelques coups d'oeil sur les cotés :

- Je pense que... C'est plutôt moi qui devrait te remercier de m'avoir accepter... Enfin, je pense que c'est vite dis, quand tu me connaitras plus, si jamais tu le veux, tu verras que je suis différent des autres personnes... Mais bref...

Après cette phrase, il n'ouvrit plus la bouche de toute la route, jusqu'à ce qu'ils arrivent vers un petit chemin en terre.
Le spectacle qui s'offrait à ses yeux est... Magnifique, cette endroit, ce décor, ces arbres magnifiques... Ce lac si... Immense... Tout ça au milieu d'une ville
sale et pollué... Ryuusei resta un instant bouche bée, en effet, lui qui ne sors jamais de sa maison, ou bien de sa chambre, n'avais jamais eu l'occasion de voir un endroit pareil. Le vent qui caressé la pelouse verdoyante, les fleurs des arbres qui tombé au sol comme des flocons de  neige en hiver, les reflets du paysage dans l'eau azur du lac... Tout était... Comment dire... Parfait...
Ryuu secoua rapidement la tête, puis tourna son visage vers Frig... Elle aussi est parf...

- Pardon ?! Oui... Euh... Excuse moi... Je me suis égaré... Si tu veux nous pouvons nous mettre là, sous ces arbres près du lac, on sera abrités du vent et du soleil, et on pourra se rafraichir dans l'eau.

Il pointa du doigt la rive Est du lac, où se trouvaient deux gros arbres fleuris, recouvert au pied par un tapis de fleurs blanches, à a peine cinq mètres du bord de l'eau. Il saisit la main de Frig et l'entraina rapidement avec lui vers l'endroit qu'il avait choisi, bien sûr comme il débordé de joie, il n'avait pas remarqué qu'il venait de saisir la jeune fille par la main, et qu'il courait avec le sourire, chose qui est extrêmement rare chez Ryuusei, vu que pour lui, le contact physique avec une autre personne c'est quelques choses qu'il ne supporte pas, on peut rarement le voir dans état pareil, seulement quand il est débordé d'un profond sentiment de bonheur.
Ils s'arrêtèrent tout deux au pied d'un des deux arbres, Ryuusei lâcha la main d'Adelheid et il jeta son sac au sol. Puis, il s'arrêta net, releva la tête vers la jeune Norvégienne, les joues teintées de rouges :

- Go-gomen... Désolé, j'aurais pas du te toucher excuse-moi... Beklager comme on dis dans ta langue... Il me semble... Pardonne-moi... S'il te plaît... J'ai... J'ai pas vu que j'avais prit ta main, je m'en excuse... Mais j'étais si... Content, que... Pardon Adelheid

Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le mardi 22 juin 2010, 18:56:51
   Lorsque Ryuusei s'empara de sa main pour l'entrainer avec lui, Frig laissa échapper un cri de surprise de sa bouche. Elle tenta tant bien que mal de suivre le rythme de son nouvel ami mais qui, à son désavantage, devait mesurer un peu plus d'une tête qu'elle, donc qu'il avait de plus grandes jambes. Heureusement pour elle qu'elle ne soit pas trop mauvaise à la course...

- Hep, attend...!

   Manifestement, le jeune homme n'avait pas remarqué qu'il l'avait prise par la main, dans son élan euphorique. Mais le fait qu'elle puisse le voir sourire et même rire lui réchauffa le cœur. Le sourire aux lèvres aussi, Frig le suivait légèrement derrière lui. La course s'arrêta au pied d'un arbre et Ryuusei lâcha prise puis il se débarrassa de son sac. Elle fit de même avec son sac puis elle se baissa un peu, les mains sur les genoux, pour récupérer de sa course. Son compagnon lui fit part de quelques paroles gênées et qui de ce fait piquait un fard.

- Non non, ce n'est rien...

   Adelheid ne put cacher son sourire. Elle se redressa puis poussa un léger soupir de fatigue.

- Mais n'oublie pas que j'ai de plus petites jambes que toi...

   Un petit rire s'échappa de sa bouche. La norvégienne s'appuya d'une main sur l'arbre et de l'autre enleva ses chaussures qu'elle jeta à côté de son sac. Une fois ça de fait, elle se laissa tomber en arrière dans l'herbe sans se faire mal, étant habituée à le faire souvent.

- Aaah... C'est déjà plus agréable, d'un coup... Elle poussa un soupir décontracté. Puis tant qu'à être bien installée, autant être à l'aise...

   La jeune femme se redressa et d'un geste hâtif enleva ses jambières dans le but de laisser ses jambes respirer. C'est toujours un plaisir de rester pieds nus dans l'herbe, un plaisir simple, mais un plaisir quand même. On pouvait constater sa pâleur presque inquiétante sur ses longues jambes fines et que cette pâleur était pourtant bel et bien naturelle. Frig se rallongea dans l'herbe et plongea son regard dans celui de Ryuusei.

- Dis moi... As-tu quelque chose, un but, un objectif, une personne à laquelle t'accrocher? Ou est-ce que toi aussi, tu erres sans but, de le monde hostile où nous vivons?

   Quand elle disait « aussi », la jeune femme parlait bien d'elle.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le mardi 22 juin 2010, 19:24:56
Son regard se plongea également dans celui de Frig, il ne savait pas trop quoi répondre, pour lui son but dans la vie... C'était de la vivre comme il le voulait, sans avoir de compte a rendre à qui que ce soit, faire ce qu'il veut, où il veut et surtout quand il veut. C'est bien pour ça qu'il a décider de sortir du lycée pour prendre l'air, et ne pas y retourner avant peut être un bon bout de temps. Les études sont importantes et il le sais, mais il n'a pas besoin d'aller à l'école pour s'instruire, le monde dans lequel il vit lui a déjà appris beaucoup de choses, de plus il sais s'instruire par lui même.

- Je n'ai personnes, je n'ai plus d'amis, mon père je ne l'ai plus vu depuis... Quelques années, ma mère... Est... Morte en me mettant au monde... Quand aux autres membres de ma famille, comme mes oncles ou mes tantes, mes cousins et mes cousines, et bien... Disons qu'ils n'en ont que le nom... Ils n'ont jamais fait quoi que ce soit pour moi et mon père, mais on s'en est toujours sortit, j'ai toujours était heureux durant mon enfance... Jusqu'à ce que je comprenne quel est vraiment ce monde pourris dans lequel on vie, mais tellement remplis de bonnes choses... Comme cet instinct présent que je vis avec toi, ici dans ce parc... Mais bref... Oublions...


Il s'allongea dans l'herbe, sur le dos, les bras croisés derrière la tête, les yeux vers le ciel, son coeur se mit à se remplir de tristesses, tout comme ses yeux, des images défilés à travers les nuages, des images de lui, de son père et de ses amis d'enfance, des belles choses qu'il a vécu jusqu'à présent, des beauté qu'il a pu voir au cours de sa jeunesse. Une larme pleines de tristesse coula sur sa joue, et tomba le long d'une brindille d'herbe. Puis il tourna sa tête vers Adelheid :

- Et toi ? Perdue aussi dans ce monde ?

En se tournant vers elle, et en lui posant cet question, il espérait qu'elle n'est pas eu un passé douloureux, il cherché également un peu de réconfort dans le regard de la jeune Norvégienne, en espérant que celle-ci capte son message de détresse, il a sentit en elle quelque chose de différent des autres filles, quelques choses qui lui est propre, avec elle il se sentait en confiance, il s'ouvrait à elle, chose qu'il ne fait pas avec d'autres personnes.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le mardi 22 juin 2010, 23:34:03
   Après que Ryuusei lui ait répondu à sa question, Frig ne regretta pas vraiment de l'avoir posée. Elle était désolée pour lui, et désolée d'avoir ressassé ses mauvais souvenirs dont son interlocuteur ne voulait pas forcément lui faire part.

- Je suis désolée... je... ne savais pas.

   Elle se sentait coupable d'avoir posé cette question. Malgré les apparences, Adelheid est très sensible aux sentiments et aux émotions qu'éprouvent son entourage. Si son entourage est heureux, elle sera de bonne humeur, etc. Ce qui est plutôt rare pour une personne assez associable. Mais peut-être que Frig n'est pas associable, et qu'elle serait juste distraite, à un point qu'elle oublierait qu'il existe des personnes avec de réels sentiments, et non pas que des personnes dénuées de sens et de conscience. Les mauvaises rencontres « traumatisent » toujours, et surtout dans l'enfance.

   Le visage de marbre, elle détourna son regard vers le ciel. Elle croisa les doigts sous sa poitrine, et lorsque son camarade de classe lui renvoya la question, elle ne répondit pas de suite. En réalité, elle ne savait que répondre. On retient souvent le mauvais côté des choses et l'on oublie le bon, que dire?

- Je...

   Le regard toujours rivé dans les nuages, la jeune femme aux cheveux blonds essayait de trier ses souvenirs, d'en déduire si elle était perdue ou pas. Autant commencer par le commencement...

- Mes parents sont des étrangers à mes yeux. Je ne les vois que deux fois par mois à peine et ce depuis toujours. J'ai été élevée par des inconnus que mes parents avaient engagé. Je changeais d'école tous les ans, quand ça n'était pas tout les 6 mois. Je n'avais pas le temps de me faire une vie, j'étais... perdue. Je grandissais, et je déduisais un peu plus chaque jour que les personnes habitant ce monde étaient des êtres égoïstes et ignorants. Les autres ne m'appréciaient pas. J'en savais trop, et ils n'aimaient pas ma façon de voir les choses, car je suis bizarre. Et le fait de voir le monde d'un mauvais œil m'empêcha de créer des liens avec d'autres personnes. Je n'ai jamais vraiment eu d'ami, ni de petit ami, ni même une seule personne à qui parler. Je gardais tout pour moi, c'était dur, mais je vivais.

   La voix tremblante, elle ajouta:

- Et cet ennui, ce vide en moi... Il y a quelques années j'y ai trouvé la solution, du moins une solution provisoire, qui me servira d'échappatoire dans une dizaine d'années... Bref. Je m'accroche, comme je peux. La preuve, je suis ici aujourd'hui. Les belles choses sont toujours éphémères malheureusement. Parce que les vices humains finiront par gâcher les beaux tableaux que j'ai pu me peindre dans mon cœur. Je ne regarde même plus la télé, je ne lis même pas les journaux, j'ignore tout de ce qui se passe, et je ne veux rien savoir.

   Frig se redressa pour serrer ses jambes contre elle et y plonger sa tête, afin de se recueillir.

- Oui, je suis perdue...

   Elle ferma les yeux un instant. Intérieurement elle pensait qu'elle n'arrangeait rien aux choses. Elle détournait la réalité pour pouvoir se sentir mieux, sur le coup... La douleur n'est que plus grande après.


- Je suis vraiment désolée... Je suis nulle pour réconforter... Et j'aurais même pas dû poser cette fichue question...

   À deux doigts des larmes, elle se retenait le plus fort qu'elle pouvait afin de ne pas éclater en sanglots. La jeune femme essaya néanmoins de les réconforter, en affichant un mince sourire envers Ryuusei.

- Voyons le bon côté des choses nous sommes deux perdus, maintenant...! Enfin... Au moins, nous ne sommes plus seuls de notre côté, non...?
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le mercredi 23 juin 2010, 11:39:48
Comparé à Ryuusei, l'enfance de la jeune fille n'a pas était marrant du tout, comparé à celle de Ryuu qui ne manquais de rien... Sauf... De sa mère... Et des membres de sa famille qui n'ont pas toujours étaient là pour lui durant son adolescence. Son visage devint triste, puis il se tourna vers Frig, la jeune Norvégienne avait mit sa tête entre ses genoux, le garçon savait bien qu'elle retenait ses larmes pour ne pas exploser en sanglots, Ryuu ne savait trop quoi faire, c'est dans ses moments qu'on doit prendre la personne dans ses bras, et lui caresser l'épaule en lui disant " Tout va bien, je suis là, sa va s'arranger" Mais ça serait mentir, car rien ne va, Ryuusei est là certes mais rien ne pourra s'arranger, rien ne pourra colmater les plaies intérieur de Adelheid... Il hésita un instant, et se posa la question " Qu'est ce que j'aimerais qu'on me fasse si j'allais aussi mal hein ?! " Sans hésité il tendis le bras vers la jeune fille, il déposa sa main sur son épaule, et la plaqua doucement contre lui et il lui caressa doucement l'épaule du bout des doigts. Silencieux, il se sentait plus ridicule que autres choses, ne savant trop quoi répondre, il leva les yeux au ciel pour chercher une réponse :

- Nous deux ensembles, je ne sais pas si c'est le bon coté des choses, on a beaucoup souffert pour des raisons qui nous sont propres, et pour se réconforter l'un, l'autre on est pas les meilleurs du monde pas vrai ?! Mais, c'est vrai que... Trouver un peu de réconfort et se dire qu'on est pas le seul à avoir souffert, je me dis que...

Il ne trouva pas les mots pour prolonger sa phrase, sa main avait arrêtée de caresser l'épaule de la jeune fille aux cheveux blonds. C'est la première fois pour lui qu'il doit réconforter une personne, il ne sais pas comment s'y prendre, quoi dire, quoi faire... Il a peur d'enfoncé le clou et que la personne se sente encore plus mal qu'avant, c'est pourquoi il n'a pas continué sa phrase, de peur de rendre Frig encore plus triste, il sait juste que le fait de caresser l'épaule d'une personne et de la prendre contre soit, sa réchauffe le coeur, sa montre à la personne qu'elle n'est pas seule et que quelqu'un est là pour elle, pour partager ses souffrances. Lui qui n'avait jamais eu d'ami à qui parler de ses problèmes, il sais comme c'est dur d'être seul... Ryuu est adorable quand il sent qu'on l'aime... Mais à la moindre déception, il prend la haine... Il manque d'afféction, et personnes... à qui parler de ses problémes.

- Frig... Si tu as besoin... À partir de maintenant... Je serais toujours là pour toi... Sauf si... Tu n'as pas besoin de moi, alors je partirais.

Le bonheur de Frig pour lui c'est une priorité maintenant, en si peu de temps elle : L'a accepter, elle lui a parlée alors qu'elle ne le connaissait pas du tout, elle lui a montré un endroit magnifique, elle c'est ouvert à lui, elle a bien voulut écouter ses problémes et surtout... Elle l'accepte tel qu'il est, même si elle ne le connait pas beaucoup... C'est pourquoi Ryuusei, aimerait vraiment l'aidé, lui apportait quelque chose de beau dans sa vie... Si elle n'a pas besoin de son aide... Alors à quoi bon resté... Si il ne peux rien faire... Être là avec elle sans pouvoir faire quelque chose... Il se sentirait tellement inutile...
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le jeudi 24 juin 2010, 20:22:36
   Frig se laissa faire sans broncher. Rares étaient les moments où quelqu'un était là pour la réconforter, la prendre dans ses bras pour lui dire « Je suis là ». Elle se rendait compte qu'elle mettait Ryuusei dans une situation embarrassante, mais elle ne le faisait pas exprès, après tout, c'est une réaction typique humaine comme dirait la jeune femme. Quelque chose que l'on ne contrôle pas, des paroles que l'on dit à voix haute avant de les regretter, des émotions que l'on ne peut pas gérer et des gestes incontrôlés à cause de sentiments qui fleurissent ou fanent en nous.

   Elle laissa poser sa tête contre l'épaule du jeune homme, le visage toujours de marbre malgré ses yeux humides et la peine qu'elle ressentait. À chaque fois qu'elle parlait d'elle-même de cette manière, elle voulait que cette peine disparaisse dans les minutes à venir. Cela la fait se sentir honteuse d'être aussi faible face à elle-même. Mais personne ne peut rien contre ses émotions, après tout.

   En ce moment même, elle ne voulait pas rester seule. Adelheid désirait une présence auprès d'elle à ce moment précis. Pour rien au monde elle n'aurait voulu que Ryuusei parte.


- Tu ne partiras pas, hein...?

   La jeune femme plongea son regard dans celui de son interlocuteur qui pouvais désormais lire l'expression de son visage. Elle avait peur de se retrouver à nouveau seule.

- J'veux que tu restes... C'est tout ce qui importe en ce moment.

   Elle détourna le regard pour le poser sur ses pieds.

- Je suis désolée, je ne voulais pas te mettre dans une situation embarrassante... Je sais que tu es un type bien, je te le dis franchement. Mais sache que je ne sois pas la plus recommandable des personnes que tu puisses rencontrer ici...

   Pour ne pas paraître hypocrite, elle cita ce dernier détail. Bien sûr, Frig n'aurait jamais dissimulé ses défauts pour ne pas le faire partir, car une bonne relation se base sur la sincérité de l'autre et non sur le mensonge. Si Ryuusei voulait partir, qu'il parte, mais elle voulait vraiment qu'il reste avec elle, même si elle ne s'opposerait pas à son choix, car chacun à son droit de libre arbitre et obliger quelqu'un à faire quelque chose contre son gré est totalement déplacé selon la norvégienne.

   La jeune femme se leva pour se diriger plus près du lac. Devant le bord de celui-ci, elle hésita à y mouiller ses pieds et c'est après quelques réflexions intérieures qu'elle entra du pied droit dans le lac avant de s'y engouffrer jusqu'à un peu au-dessus des genoux. Sa peau, sous l'eau, avait l'air de celle d'un cadavre vu la pâleur qu'elle intensifiait. Frig resta droite, les bras tendus le long du corps, dos à Ryuusei et la tête baissée vers ses pieds immergés dans l'eau.


- Je te rassure, je ne tente aucune tentative suicidaire, je me rafraichis un peu.

   Dit-elle d'une voix assez sonore pour que le jeune homme puisse l'entendre. Sa voix était un peu plus détendue qu'il y a quelques minutes plus tôt, c'était déjà une bonne chose.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le jeudi 24 juin 2010, 22:03:22
En si peu de temps, la situation a totalement changé, les voilà un peu plus proche l'un de l'autre, elle ne voulait donc pas laisser Ryuusei partir, elle voulais qu'il reste... A t'il réussi à se rendre enfin utile pour quelqu'un ? Peut être...

- Non, je ne partirais pas... Je te le promet, je resterais avec toi tant que tu en auras envie, et besoin.

La phrase qui sortit de la bouche de Frig, fit sourire Ryuu, en effet, elle n'est peut être pas la plus recommandable comme elle dis, mais le jeune homme l'a choisit elle, et pas une autres, c'est qu'il a ressentit une envie ou un besoin de vouloir se rapprocher d'elle. Si elle crois que Ryuusei est lui aussi une personne fréquentable elle se trompe

- Pourquoi tu dis ça ? Je ne suis pas un type bien loin de là ! Tu ne me connais pas encore, j'ai des faces cachées moi aussi, et je ne suis pas une personne recommandable pour toi non plus dans ce cas ! De toutes façons, j'ai envie de te connaitre plus, et je pense pas que tu es quelqu'un de mauvais, ou qui serait capable de m'attirer des ennuis Frig... Si je t'ai reg.... regardé toi... C'est parce que... Je...

Comme d'habitude il n'osais pas finir sa phrase, se débarrassé de cette chose qui lui pèse sur le coeur depuis qu'ils se sont rencontrés, se sentiments qui lui procure une drôle de sensation à chaque fois qu'il plonge son regard azur dans les yeux noirs de la jeune Norvégienne. La voyant s'approcher du lac, il tendit la main vers elle en essayant de la retenir, pensant qu'elle allait faire quelque chose d'idiot :

- Non ne...

Il n'eus pas le temps de finir sa phrase, lorsque la jeune fille le rassura sur ses intentions. La voyant pataugé dans l'eau, il ôta ses chaussures ainsi que ses chaussettes, puis releva son pantalon jusqu'au genoux laissant apparaître ses jambes fines et rasées, tout en s'avançant vers le lac. Il trempa la pointe de son orteil pour examiner la température de l'eau

- Fraîche !


Puis il y déposa son pied droit, ainsi que le gauche, s'avançant doucement dans l'eau, il tenta de rejoindre Frig, lorsque son pied buta dans quelque chose, et le fit tombé la tête la première dans l'eau. Il se mit à se dandiner dans l'eau, pour tenter de se remettre sur pied, puis il se tourna vers Adelheid, les bras écartés, la tête baissés :

- Et merde... J'ai deux pieds gauches...


Puis il releva la tête vers Frig, avec un large sourire sur ses lèvres.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le vendredi 25 juin 2010, 11:23:57
   Tout le monde a un côté de personnalité que les autres ignorent, sans exception. On cache toujours ce qui est le plus mal en nous afin de ne pas faire fuir les autres. Adelheid ne dirait rien à son sujet tant qu'on ne le lui demanderait pas, et quand on le lui demanderait, elle ferait preuve de la plus grande objectivité, allant même jusqu'à être cruelle avec soi-même.

   Toujours en plan à quelques mètres du bord, Frig leva la tête vers le ciel ensoleillé de cette matinée. Elle porta sa main en visière afin de ne pas se faire éblouir par l'astre solaire lors de sa contemplation des minces filets blancs rayant l'azur. Sans se retourner, elle savait que Ryuusei venait d'entrer dans l'eau grâce au délicat son aquatique. Elle ne se retourna pas, toujours les pensées perdues dans les nuages. L'entendant se plaindre au sujet de la température de l'eau, la jeune femme ne put se retenir de répondre:


- Oh non, elle est très bonne, crois-moi!

   Il se rapprochait d'elle doucement, mais la norvégienne n'y prêta pas réellement attention jusqu'à ce qu'un bruit significatif d'une personne venant de tomber à l'eau sonna dans les environs. Elle se retourna, les yeux écarquillés, sans retenir un « oups... » tout droit venue de sa bouche. Voyant la victime se relever, trempée, elle ne put en revanche se retenir de rire. C'était juste un rire amusé, et non un rire moqueur.

- Bravo, j'applaudis ta performance!

   Ce qu'elle fit une fois sa phrase terminée. La jeune femme se rapprocha de son interlocuteur par de petites enjambées dans l'eau et tentant de calmer son rire, elle réussit à dire:

- Hum... Désolée...! Ça va, tu ne t'es pas fait mal au moins...?

   Frig leva la tête en la direction du jeune homme afin de le gratifier d'un sourire. Mais, une idée plus tentante lui vint en tête. Elle posa ses mains sur les épaules de son interlocuteur et afficha un air plus sérieux sur son visage.

- Attends, recule.

   L'air impassible, elle le fit reculer de quelques pas afin qu'il y est moins de profondeur. D'un geste habile et brusque elle appuya assez fort sur ses épaules afin que Ryuusei se retrouve de nouveau dans l'eau, mais à faible profondeur pour ne pas qu'il se retrouve la tête sous l'eau. Or, elle ne s'attendait pas à se faire attirer dans sa chute et la jeune femme finit à califourchon sur son camarade contre son gré, se retrouvant presque aussi trempée que lui, les mains toujours sur ses épaules. Elle oublia momentanément ses problèmes et elle éclata d'un rire joyeux qui du résonner dans une bonne partie du secteur. C'est entre deux rires qu'elle réussi à dire:

- Je suis... je suis désolée! Mais... mais c'était vraiment trop tentant...!

   Délicatement Frig se releva et tendit une main à Ryuusei pour l'aider de nouveau à se lever.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le vendredi 25 juin 2010, 12:02:40
Ha, la garce, Ryuu ne s'attendait pas du tout à ça, mais bon pour lui être mouillé ce n'est pas grave du tout, Frig a ris, elle à l'air heureuse et c'est tout ce qui compte. Le jeune homme fixa la main de sa camarade avec un sourire moqueur, puis il leva les yeux vers elle :

- La vengeance est un plat


Il saisis doucement la petite main d'Adelheid, tout en la regardant dans le blanc des yeux, et d'un seul il l'a tira vers lui afin de la faire tombé dans l'eau en criant :

- Qui se mange chaud !

Il se mit à rire, lorsque la jeune fille tomba de nouveau sur lui à califourchon, il posa ses coudes au sol, reculant la tête, les yeux écarquillés. Ses joues se teintèrent de rouges, et il ravala un grand coup sa salive, ce genre de situation est des plus embarrassante, car de une sa vengeance n'a pas marché, mais deux, la jeune fille se retrouva de nouveau sur lui  :

- Euh... Oups ?!

Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres, lorsqu'il se releva et en aidant la jeune Norvégienne à faire de même. Il sortit de l'eau sur la pointe de pied, et se mit à courir sous l'arbre où ils s'étaient installer. Il déposa sa chemise au soleil, par terre afin de la faire séchée le plus rapidement possible, il essaya de se coiffé tant bien que mal, mettant sa frange sur le coté.

- Qu'est ce que je suis idiot moi, il caille maintenant, et j'ai pas d'habits de rechange *glaglagla*

Il se coucha dans l'herbe, bien au soleil, lui qui crevé de chaud il n'y a pas dix minutes, voilà qu'il crève de froid et cherche la chaleur du soleil. Les yeux au ciel, et le sourire au lèvre, cette journée s'annonce des plus belles et des plus marrantes, heureusement sa ne fait que commencé, en espérant qu'ils vont trouvés d'autres choses à faire ensemble. Ryuu n'avait pas envie que ce moment se termine, il voulais presque revivre ce jour à l'infini si il le pouvait.

[ Plutôt court, désolé ]
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le vendredi 25 juin 2010, 13:39:20
   En écoutant son camarade, Frig n'eut le temps de réfléchir à ce qu'il comptait faire. Lorsque Ryuusei attrapa sa main pour l'amener vers lui, elle ne put retenir un cri de surprise et elle tomba de nouveau sur lui, se retrouvant encore à califourchon dessus. Elle pouvait lire la gêne dans le regard de son interlocuteur face à cette situation.

   Les deux lycéens se relevèrent pour sortir de l'eau. L'eau étant plutôt fraiche, les deux protagonistes commencèrent donc à avoir froid à l'extérieur de l'eau. Ryuusei se débarrassa de sa chemise afin de la faire sécher au soleil. Quant à Adelheid, elle le regarda faire et cela lui donna envie de faire la même chose. Elle défit les agrafes de son bustier avec soin avant de le poser à ses pieds. Ensuite, elle déboutonna sa chemise qui rejoignit le bustier à ses pieds. Vint enfin le tour de la jupe qu'elle laissa glisser le long de ses jambes blanches. Une fois ceci fait, elle attrapa ses vêtements ainsi que la chemise de Ryuusei pour essayer de les faire tenir sur une branche d'arbre au soleil pour les faire sécher plus vite, les bras tendus et sur la pointe des pieds.


- Voilà, comme ça, ça séchera mieux! Moi non plus je n'ai pas d'habits de rechange...

   Toujours debout, Frig se passa une main dans les cheveux pour se recoiffer à la va-vite. Le sourire aux lèvres, elle ajouta:

- Après tout, c'est toi qui a commencé à faire trempette dans le lac!

   Elle croisa les bras. Sur le coup, Ryuusei ne devait pas s'attendre à ce qu'elle se retrouve en sous-vêtements devant lui, mais Frig voulait pouvoir sécher aussi et sachant qu'elle n'est vraiment pas le genre de fille pudique, elle s'est déshabillée volontiers. Encore pour une fois, elle n'arborait qu'un ensemble simple, noir, un soutien-gorge et un shorty. La jeune femme vint s'assoir en tailleur dans une zone plus à l'ombre, à un mètre de Ryuusei.

- Il n'y a plus à attendre que ça sèche...

   Se rappelant qu'elle n'était pas seule et qu'elle faisait face à une personne qu'elle ne connaissait que depuis le début de matinée, la norvégienne jugea plus aimable de s'excuser auprès de son camarade, car il n'était sûrement pas habiter à la voir si peu vêtue. Elle était même plus gênée pour lui que pour elle-même.

- Ah, hum... Désolée... mais moi aussi j'ai envie de sécher un peu...

   Adelheid se demandait comment le jeune homme pouvait avoir aussi froid par une telle chaleur, même après s'être baigné. Mais elle n'était pas vraiment frileuse, car sa peau est naturellement froide, mais pas glacée.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le vendredi 25 juin 2010, 14:37:33
La voyant se mettre en sous-vêtements, Ryuu ne put s'empêcher de la regarder de la tête au pied, son corps était blanc comme la neige, mais tellement beau, ses formes étaient harmonieuses. Bouche bée, ne savant que faire, comment réagir, lui qui n'avait pas osé enlever son pantalon pour ne pas apparaître en caleçon devant elle... Voilà qu'elle ne se gêne pas pour se mettre en petite tenue devant lui...

- Non... Ce n'est pas grave, je pensé que tu étais pudique, donc je ne pas osé enlever mon pantalon, mais apparemment cela ne te gêne pas donc, je vais faire de même, afin de bien faire sécher mon pantalon... Même si j'ai un peu froid.

Il se releva, puis il enleva la boucle de sa ceinture, et laissa tombé son pantalon le long de ses jambes et il l'accrocha tant bien que mal à la branche, puis d'une main il essayé d'écarter de son corps le tissu mouillé du caleçon afin qu'on ne puisse pas distinguer de forme. Puis il s'asseya au soleil afin de sécher totalement, puis il lui vint une idée farfelue, il se leva discrètement, puis s'approcha de Frig :

- En fait... On étaient bien dans l'eau non ?

Le sourire aux lèvres, il attrapa Frig dans ses bras, comme le marié porte sa femme pour passer le seuil de sa maison, et il s'enfonca doucement dans l'eau du lac, tout en la fixant dans les yeux, et il l'a jeta ( En toutes délicatesses ), et se mit à éclater de rire.

- Haha je t'ai eu euh !

Il tira la langue à Frig, et s'avança vers elle, lorsque de nouveau, il s'emmêla les pieds et fit un plat mémorable sur la surface de l'eau :

- *Plouf* Aïe ! *Bloup* Je suis vraiment trop maladroit... C'est le petit Jesus qui a du sûrement voulut me punir de t'avoir mis à l'eau encore une fois... Mais on est tellement bien ici... Enfin moi, avec toi... ici c'est... C'est bisarre tu ne trouves pas ? On se connait à peine, enfin depuis ce matin, et on partage déjà des moments agréable ensemble... Tu... Enfin tu t'es mise en sous-vêtements devant moi alors que je suis presque un inconnu... Tu t'es ouverte à moi... On c'est retrouvé cote à cote en classe, en arrivant tu es la première fille sur qui j'ai posé mon regard... Tu es celle qui m'a le plus plu et maintenant nous sommes ici ensemble... C'est bisarre... J'ai l'impression de te connaître depuis toujours, comme si... Je me sent à l'aise avec toi... Je suis totalement différent des autres jours... Je ne ressent plus l'envie de m'isoler quand tu es là... Je... Je ne sais pas pourquoi...


Il baissa la tête, honte d'avoir dis ce qu'il ressentait, il sortit de l'eau puis vint s'asseoir dos à l'arbre. Il ne savait pas comment lui dire qu'elle l'attirait beaucoup, et qu'il aimerais que lui et elle... Mais Ryuu n'est pas fait pour être avec quelqu'un, il n'a jamais eu personnes dans sa vie, il n'a jamais fait l'amour à une fille qu'il aimait, alors qui a déjà 18 ans, il n'a jamais avoué une attirance physique ou autres à fille avant... Elle... Avant Adelheid, c'était un jeune homme, seul triste et renfermé, mais depuis ce matin... Depuis leur rencontre, elle a sur lui un effet plus que positif.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le samedi 26 juin 2010, 00:06:59
   Frig ne s'attendait pas à ce que le simple fait de se mettre en sous-vêtements fit faire la même chose à son camarade. Elle le regarda faire, les joues légèrement roses. Se mettant dos à Ryuusei, celui-ci pouvait voir les tatouages dans le bas du dos de la jeune femme, en forme  d'ouïes (http://www.thomas.billoux.luthier.info/themes/ToTluthier/images/glossaire/ouies.jpg) de violons qui suivaient la courbe de sa taille de manière harmonieuse. Les yeux rivés sur l'eau, elle s'étira et une fois que ses muscles furent entièrement détendus, elle croisa les bras, toujours sans quitter des yeux l'eau. Ses pensées se perdaient dans sa contemplation, des pensées bien floues bien banales, telles que « tiens, je mange quoi ce soir? » ou bien « demain, j'ai quoi de prévu? ». Inattentive à ce qui l'entoure, Frig ne remarqua pas Ryuusei se glisser derrière elle avant de la porter et de l'amener en direction du lac.

- Qu'est-ce que tu... oh... nei nei nei, je ne suis pas d'accord!

   Mais, sortie de ses rêveries, Adelheid avait bien compris qu'il comptait la mettre à l'eau. Une fois à l'eau, elle émergea sa tête de l'eau en poussant une longue inspiration pour retrouver son souffle. Vexée de s'être faite avoir aussi facilement, elle plongea la moitié inférieure de son visage dans l'eau, assénant gentiment le jeune homme d'un regard empli de mécontentement. Lorsqu'il arriva le même sort à Ryuusei, son regard affichait en plus de la satisfaction.

   Néanmoins, lorsque le jeune homme commença à se lamenter de sa maladresse, le discours qu'il porta ensuite marqua la norvégienne. Même s'il ne l'avouait pas directement, elle comprit facilement qu'il éprouvait des sentiments très forts à son égard, c'était évident. Or, elle ne savait comment réagir face à de tels propos, et encore moins lorsque son interlocuteur sortit de l'eau pour rejoindre l'ombre d'un arbre. Frig resta dans l'eau quelques minutes, histoire de réfléchir, savoir que faire, mais absolument rien ne lui venait à l'esprit. Finalement, elle se décida à se lever et à aller le rejoindre. D'un geste machinal elle remit sa frange en place, mais laissant malgré tout les cheveux près de son visage coller à celui-ci. Des gouttes d'eau perlaient son corps d'albâtre comme la rosée.

   Adelheid se mis à genoux en face de Ryuusei de manière à ce qu'ils soient face à face. Elle s'approcha de lui, s'appuyant par terre du bras gauche et l'autre main allant se poser doucement sur la joue du jeune homme, le forçant à la plonger son regard d'azur dans son regard d'encre. Son visage était impassible, mais ses joues légèrement rouge la trahissaient.


- Dis le. Ça te délivrera la conscience. Dis le une bonne fois pour toute.

   Son regard commençait à se faire suppliant. L'attente était trop longue et chaque seconde de silence paraissait pour une éternité à ses yeux.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le samedi 26 juin 2010, 11:48:06
Il leva le visage vers Frig, les joues teintées de rouges, ses yeux plongés dans ceux de la jeune Norvégienne. Le dire ? Mais quoi éxactement ? Ryuusei ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour elle, est-ce de l'amour ? De l'amitié ? Ou quelque chose de bien plus fort que tout ça ? Il voulais lui dire, mais il ne trouvé les mots, ne sachant trop quoi dire, il fuit du regard les yeux perlées d'Adelheid :

- Te dire quoi... Je viens de tout te dire, je ne sais pas quoi te dire d'autres... Tu voudrais que je te dises tout en deux mots comme " Je t'aime " ? Mais, c'est peut être trop rapide pour te dire ça, je ne sais pas ce que c'est, c'est bisarre... C'est comme... Comme ci je voulais être ton ami, mais encore plus que ça... Je... J'aimerais te dire que je t'aime, même si le mot n'est pas exact... Mais pour que sa donne suite à quelque chose il faut que se soit réciproque, or je doute que tu... Et puis quand bien même, je ne veux pas te forcé à tombé amoureuse de moi en te disant des belles paroles... Et puis on se connait que depuis ce matin, j'ai l'air ridicule à te dire ce genre de choses le premier jour...

Son regard se posa de nouveau sur la jeune fille... Ses yeux, ses lèvres... Son nez... Elle est si... Différente, si belle... Son  charme est... Ryuusei a bien eu un coup de foudre pour elle, autant par ce qu'elle dégage que pour son look et son physique particulier qui font son charme et sa différence. Les yeux du jeunes homme fixés les lèvres de Frig, puis il ferma les yeux en approchant son visage de celui de sa camarade, lorsque que leurs lèvres se frolèrent, Ryuu ouvrit brusquement les yeux et recula sa tête. Dévorant d'envie de l'embrasser, il ne savait ni comment embrasser ni si la jeune Norvégienne le laisserait faire. Ses joues se mirent à rougir de plus belle, puis il tourna son visage sur le coté :

- Pardon, je me suis encore montré ridicule...

Sa main gauche vint se posée sur celle de Frig qui se trouvait sur sa joue, puis il  tourna de nouveau son visage vers la jeune fille :

- Si je te disais que... Je ressentais quelque chose de fort pour toi... Est-ce que sa serait réciproque ?! Est-ce qu'on se connait assez pour pouvoir faire quelque chose ensemble ?! Tu dois savoir toi... Moi je n'ai jamais eu de petite amie... Je ne sais pas comment sa se passe... Comment faire... Ni comment réagir...
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le dimanche 27 juin 2010, 20:12:55
   Étrangement, Frig sourit. Elle n'était pas la seule dont le visage était teinté de rouge, au moins. Quand le jeune homme approcha ses lèvres de celles de sa nouvelle amie, elle ne bougea pas d'un pouce, voyant si il oserait l'embrasser. Son cœur battait la chamade, le ferait-il, ou ne le ferait-il pas? Elle ferma les yeux, et sourit de plus belle. Il n'oserait pas, elle le savait, mais sait-on jamais.

   Leurs lèvres s'effleurèrent, mais sans plus, car Ryuusei se retira. Il détourna son regard et la jeune femme en devinait les raisons. Étant elle-même d'une grande timidité, elle savait comment ça se passait à l'intérieur pour lui, et elle compatissait. Elle voulait pouvoir le rassurer, lui montrer qu'il n'avait pas besoin de se sentir aussi mal en sa présence. Sentant sa main se poser sur la sienne, elle lui affecta un regard presque maternel.


- Si tu veux mon avis sur la question, je dirais que le temps et la durée dont tu as éprouvé ces sentiments est un paramètre insignifiant. Le plus important est la force de ceux-ci vis à vis de la personne en question. Certaines personnes croient au « coup de foudre », et je suppose que moi aussi j'y crois, pour pouvoir affirmer un tel point de vue.

   Pour la première fois depuis le début de cet échange, c'est au tour d'Adelheid de détourer le regard. Son regard se glissa sur son torse, et il y resta quelques temps, afin de l'observer avec plus d'attention que lors des dernières minutes qu'ils passèrent ensemble. Se rendant compte de l'embarras de la scène, la jeune femme redressa son regard vers celui de son interlocuteur d'un mouvement brusque, le visage de marbre. Elle le regardait dans les yeux, presque d'un air de défi. Le comble, c'était que Frig voulait conserver cette neutralité dans les expressions de son visage, mais elle savait très bien qu'elle n'y arriverait pas, émotive comme elle est. La preuve, la compassion s'affichait sur son visage, rehaussé d'un regard compréhensif.

- Pourquoi tu te poses autant de questions? Tu ne devrais pas, tu te fais beaucoup de mal... Il suffit de se laisser aller par ses intentions, ce n'est pas bien difficile...

   Dit-elle tout en se rapprochant de son interlocuteur de manière à ce qu'il soit trop absorbé par ses belles (et sincères) paroles pour s'en rendre compte.

- D'ailleurs, pourquoi ça ne serait pas réciproque?

   La main de Frig se glissa jusque dans son cou et ses lèvres se rapprochèrent des siennes et contrairement à son camarade, elles ne se contentèrent point de s'effleurer, et ainsi donc elle eut finalement l'audace de l'embrasser. De l'embrasser tendrement, jouant avec son piercing lingual et sa main posée sur son cou gardant une infime emprise sur Ryuusei. Adelheid écarta son visage de celui-ci, toute empourprée et son cœur battant à grande vitesse. Bien qu'elle ne l'avouerait pas, elle était tout aussi gênée que le jeune homme.

- Maintenant, c'est à moi de m'excuser...

   Souffla-t-elle d'un air désolé entre ses lèvres à demi-fermées, de manière presque incompréhensible. C'était la moindre des choses de s'excuser, après tout, elle l'avait embrassé sans son consentement et le pire, c'est qu'elle avait apprécié ça. Frig tremblait: de froid, de peur, d'embarras. Délicatement elle retira sa main du cou de Ryuusei et elle se leva, se mettant dos à lui afin qu'il ne puisse plus voir son visage.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le dimanche 27 juin 2010, 21:16:51
* Elle... Elle n'osera quand même pas * Se murmura Ryuu, lorsque les lèvres d'Adelheid se déposèrent doucement sur celle du jeune, à ce moment précis il ferma les yeux, et se laissa faire. Il ne savait pas du tout comment embrasser, ni ce qu'il fallait faire avec ses lèvres ou sa langue, mais il sentit les lèvres de sa camarade s'écartaient donc, il fit de même, puis il sortit sa langue pour allez "jouer" avec celle de Frig, leurs deux piercings lingual se touchés, la sensation du fer sur sa langue, procura de longs frissons dans le dos de Ryuusei.

Ce baiser pour lui était une première, surtout qu'il fut surpris par la jeune fille, donc il ne savait trop quoi faire. Lorsque leurs lèvres se décollèrent, il fixa longuement Adelheid dans les yeux, l'écoutant attentivement.

- Non, tu n'as pas à t'excuser c'est moi qui est voulut t'embrasser le premier, bien que je ne pensais pas que tu le ferais vraiment... J'ai été surpris... Agréablement surpris... Même si j'ai était nul pendant ce baiser... Il faut dire que... C'est une première fois pour moi... Enfin... Je l'avais déjà fait mais... Pas de cette manière... Et donc maintenant si je comprend bien... On... On est ensemble c'est bien ça ? C'est réciproque ?

Ryuu se leva lui aussi, et posa sa main droite sur l'épaule de la jeune Norvégienne, elle a l'air encore plus gênée que Ryuusei

- Frig ?! Qu'est ce qu'il y a ? Tu, t'es pas fâchée quand même ?

Il fit tournée la jeune fille sur elle même pour qu'elle lui fasse face, puis il plongea son regard dans les yeux noirs de sa camarade, puis il déposa ses lèvres sur le front d'Adelheid et y déposa un baiser

- Je m'éxcuse de t'avoir mit dans cette situation... Je... Je ne voulais vraiment pas que... Enfin si je voulais, je veux être avec toi... Mais je veux pas que tu m'en veuille... Adelheid...

Il retira sa main de l'épaule de Frig, puis retourna s'asseoir au pied de l'arbre, déposant son menton sur ses genoux. Il fixa le ciel bleu, se posant pleins de question sur la suite des événements.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le lundi 28 juin 2010, 00:47:53
   Pourquoi avait-elle réagit ainsi? Pourquoi s'était-elle levée sans demander son reste? Tout simplement parce que Frig ne savait pas comment réagir, s'il l'accepterait, ou pas, et maintenant c'était elle qui se posait trop de questions. Cela lui avait fait peur d'avoir pris trop d'assurance d'un seul coup, ça ne lui ressemblait pas... pas du tout... Lorsqu'il lui demanda si elle était fâchée ou non, elle ne répondit rien, elle se contenta de se laisser tendrement faire par le jeune homme, qui retourna derechef à sa place. Son visage afficha un sourire, et d'un geste automatique retira une de ses mèches blondes qui s'égarait sur son visage.

- Non, je ne suis pas fâchée. Non, je ne t'en veux pas.

   Répondit-elle machinalement, afin d'en finir avec les questions le plus rapidement possible. Croisant les bras sous sa poitrine, elle ajouta:

- Arrêtons de nous excuser de tout et de rien, cela ne nous avancera à rien! Discutons donc, cela nous sera plus que favorable!

   Une fois ceci dit, la jeune femme vint s'assoir auprès de son camarade, cherchant un peu de réconfort en appuyant sa tête sur son épaule.

- J'veux rester avec toi.

   Elle ferma les yeux quelques instants, profitant du moment présent comme elle le pouvait. Auprès de Ryuusei, Adelheid se sentait bien, même plus que bien; excellemment parfaitement bien. Mais là, à l'ombre, elle avait froid, et elle ne séchait pas. La norvégienne se retira donc une nouvelle fois afin de s'allonger au soleil à un ou deux mètres de lui dans une position assez lascive malgré elle, un bras devant les yeux pour ne pas que le soleil l'éblouisse. S'allonger à moitié nue dans un lieu public ne la dérangeait pas le moins du monde, après tout, c'est la même chose à la piscine, à la plage, etc.

   Sous les rayons de soleil, elle paraissait briller, d'une part à cause de sa pâleur et d'autre part à cause de sa blondeur. Elle avait presque l'air d'un ange, mais pourtant elle n'était pas envoyée du Ciel... Et maintenant au soleil, le comble, c'est qu'elle avait chaud de nouveau. Ne pouvant trouver aucun juste milieu, elle décida de rester allongée ici, en plein soleil.


- Que voudrais-tu que l'on fasse, maintenant?

   Demanda-t-elle d'un air distrait, mais cette question était tout à fait sérieuse et réfléchie.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le lundi 28 juin 2010, 11:47:51
Lorsque Frig lui avoua qu'elle voulait rester avec lui, Ryuu sentit une drôle de sensation parcourir son corps, enfin quelqu'un qui l'accepte. Lorsqu'elle se leva, le jeune homme suivit sa camarade, et s'allongea à coté d'elle, gardant une certaines distances entre eux :

- J'en ai aucune idée Frig... D'habitude tu fais quoi toi ?! Le plus souvent je reste chez moi ou alors je suis en cours, mais comme là on y est plus bah... C'est toi qui voit.

Il n'était pas assez sûr de lui pour prendre les décisions, et inviter la jeune Norvégienne chez lui, il avait peur que cette décision effraie la jeune fille, car la plus part du temps, quand un garçon invite une fille chez lui c'est... Il secoua la tête pour arrêter les pensées qu'il avait, puis tourna sa tête vers Frig

- C'est comme tu veux Adelheid...

Il se releva, puis attrapa ses vêtements presque sec sur la branche d'arbre, et s'asseya au sol pour les enfiler. Voyant Frig au sol, il se dirigea vers elle et se coucha au dessus d'elle en prenant appui sur ses coudes pour ne pas l'écrasée, il fixa la jeune fille avec un doux regard  et dépose un baiser sur les lèvres de Frig, se relève et lui tend la main :

- Allez tu viens, on va ailleurs ?!


[ Désolé, très court, mais je me rattraperais sur les prochains :) ]
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le lundi 28 juin 2010, 15:12:08
   Frig attrapa la main de son camarade et se leva délicatement.

- Avec plaisir, mon cher!

   Lui répondit-elle avec un sourire, avant se diriger vers la branche d'arbre où ses vêtements étaient en train de sécher. Elle remit ses bas, puis sa jupe en place, puis elle hésita avant de mettre sa chemise, car bien sûr, elle aurait trop chaud. Optant pour une autre solution, la jeune femme se mit dos à Ryuusei et dégrafa son soutien-gorge. Elle attrapa le corset qu'elle positionna dans son dos, l'étirant  puis le refermant devant, l'agrafant de haut en bas. Ceci-fait, elle tira sur les deux nœuds de derrière afin de le resserrer. Les habits corsetés donnent toujours une autre forme à son corps; Sa taille était manifestement plus fine et les baleines mettaient en valeur ses formes favorables. La jeune femme rangea sa chemise dans son sac après avoir remis ses chaussures en place. Elle fit volte-face vers son compagnon.

- D'habitude, quand je ne suis pas en cours et quand je ne travaille pas, je ne fais rien de particulier...

   C'était faux, totalement faux. La plupart de son temps de libre elle le passait soit avec son frère, soit dans sa baignoire, lisant divers livres tout en buvant son absinthe de moins en moins coupée, le tout accompagné d'un peu d'opium sous n'importe quelle forme. Ce n'est pas forcément une activité que l'on fait à deux dès le premier jour... Puis d'ailleurs, ce n'était pas forcément dans une baignoire qu'elle s'enivrait de spiritueux...

- On pourrait aller chez toi! Si tu n'y vois aucun inconvénients...

   Déclara-t-elle, sans aucun sous-entendus bien évidemment. Adelheid s'empara de la main de son interlocuteur, attendant sa réponse. Dans sa grande bonté, elle serait capable de faire tout ce que Ryuusei lui dira de faire, elle irait là où il lui dirait d'aller, mais toujours dans le raisonnable, car elle n'est pas vraiment stupide, juste un peu naïve sur les bords.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le lundi 28 juin 2010, 16:36:33
Ryuu adressa un sourire à Frig, tout en serrant la main de la jeune fille, puis il ramassa son sac au sol, puis ils partirent en direction de la sortie du parc. Une fois la grille du parc passée, Ryuu jeta un dernier coup d'oeil derrière lui, le sourire aux lèvres. Ils revinrent sur leurs pas, en direction du lycée. Ils passèrent devant le lycée, puis ils s'engagèrent dans une petite rue bordées par des cerisiers, c'était un quartier plutôt riche, avec des maisons pavillonnaires, la plus part des maisons possédées un jardin immense, entouré par de hautes palissades en bois.

Ryuu traversa la route en compagnie de Frig, et ils s'engouffrèrent tout deux dans une petite ruelle obscure entre deux immenses immeubles, la rue n'avait rien de rassurant, et c'était tout l'inverse de la rue qu'ils venaient de traversés. La ruelle était remplies de conteneurs poubelles, et autres détritus.

- Ne t'en fait pas, je ne vais pas te coincer dans cette ruelle pour te faire du mal.

Il tourna sa tête vers la jeune fille et la gratifia d'un petit sourire presque moqueur. Ils tournèrent de nouveau dans une autre petite ruelle, mais à la différence que au bout de celle-ci on pouvait voir la lumière du soleil au bout du chemin. Lorsqu'il sortirent, Ryuusei sera fort la main de la jeune Norvégienne, et il s'élança avec elle pour traversé le passage piétons. Juste en face d'eux se trouvaient un petit immeuble, banal et Ryuu y entra à l'intérieur avec son amie

- Bon comme tu vas le voir... Chez moi c'est pas le grand luxe, en plus je t'ai fait passé par une ruelle un peu... pourrie... Mais bon c'est un raccourci que je prend tout les jours pour me rendre au centre-ville et c'est celui que j'ai pris ce matin pour me rendre au lycée...

Ils s'approchèrent tout deux de l'ascenseur, lorsque les portes de celui-ci s'ouvrirent avant même que le jeune homme n'eut le temps d'appuyer sur le bouton. Lorsque les portes s'ouvrèrent totalement, une jeune femme d'une vingtaines d'années en sortit, Ryuu adressa un sourire à cette personne :

- B-bonjour Madame Fujiko.

La femme leva à peine les yeux vers le jeune homme, et elle ne lui adressa qu'un simple :

- Hum... Salut.

Ryuusei ni prêta pas attention, et il entra dans l'ascenseur, toujours accompagnée par Adelheid, il lâche la main de sa camarde et son index se déposa sur le bouton numéros cinq. Le jeune homme se regarda dans le miroir, tandis que l'ascenseur se mit a monter pour les conduire vers l'étage de Ryuu. Lorsqu'il s'arrêta un *ding* retentit dans la cabine d'ascenseur, les portes s'ouvrèrent et le jeune garçon attrapa de nouveau la main de la jeune fille et l'entraina avec lui. Ils n'avaient pas autant de route à faire, puisque la chambre d'étudiant de Ryuusei se trouvait juste en face de l'ascenseur. Il fouilla dans la poche de son sac à dos, puis en sortit une petit clef qu'il glissa dans la serrure. Il poussa la porte et fit signe d'entré à Frig, puis il la suivit et ferma la porte derrière lui. Le salon est plutôt petit et il ne fait qu'un avec la cuisine, au milieu de la pièce se trouve une petite table traditionnel japonaise, avec quelques coussins noirs autour. Un petit buffet contre le mur, juste à gauche de la porte, un four et juste dessus le micro-onde et un lavabo. Un petit frigo dans l'angle, ainsi qu'un second buffet sur la droite du frigo sur lequel se trouve  une plaque chauffante. Il se dirigèrent vers la chambre, et Ryuu s'asseya sur son lit qui se trouve au centre de la piéce. À gauche, un bureau, une chaise, un ordinateur et une chaine hi-fi avec deux enceintes. À droite du lit, se trouve un petit meuble qui contient des livres, des affaires d'écoles, et autres babioles inutiles, dessus se trouvent une télé et deux cadres contenant des photos de la défunte mère de Ryuusei. À droite de la porte, une grande armoire contenant plusieurs habits. Ryuu s'asseya sur le lit :

- Fait comme chez toi.



Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le lundi 28 juin 2010, 19:01:35
   Main dans la main, Frig suivait aveuglément Ryuusei le long des rues dont elle n'avait jamais arpenté le bitume. Elle prenait des repères quelconques, afin de se souvenir du chemin pour ne pas se perdre par la suite. Il est vrai que ça serait dommage de se perdre d'une manière aussi bête, après une aussi bonne journée.

   En passant près d'un quartier assez aisé, Frig pensa à sa propre maison, qui se trouvait dans un quartier du genre mais de l'autre côté du lycée. C'était une aussi grande maison, mais pourtant pas très remplie. Une maison pour trois personnes, plus un clandestin, qui était beaucoup trop grande pour eux. Ils n'étaient que deux à y vivre. Elle et son frère, puisque leurs parents sont trop occupés pour passer du temps chez eux. Et pourtant, ce qui est difficile à croire, c'est que parfois il arrive à Adelheid d'aimer la simplicité. Parfois.

   Ils arrivèrent devant un immeuble, un peu plus petit que les autres. La jeune femme n'était jamais allé dans un immeuble de sa vie, ce qui peut paraître étrange. Elle a toujours eu une phobie obsessionnelle du vide, qui s'estompe peu à peu au fil des années, mais qui reste toujours présente dans son quotidien. Ainsi les deux jeunes lycéens s'infiltrèrent dans l'ascenseur. C'était une autre phobie de Frig, les ascenseurs, et jamais elle ne put en savoir l'origine. Peut-être que c'est dû à tous ces films de nos jours, qui sait... Mais en tout cas, s'il n'avait tenu qu'à elle de choisir entre les escaliers et l'ascenseur, ils auraient emprunté les escaliers, pour sûr. Or elle ne voulait pas gêner Ryuusei, donc elle ne se prononça pas sur le sujet.

   Une fois dans l'appartement, les deux jeunes gens gagnèrent la chambre et Ryuusei indiqua à Frig de faire comme chez elle. Elle ne se fit pas prier, et elle se laissa tomber sur le lit, sur le dos. Il y avait un détail important qui lui est revenu en tête. Ses vêtements étaient humides, elle aussi l'était, et ça n'était pas franchement très confortable de suinter le lac.


- Est-ce que je pourrais... prendre une douche...? Et... pourrais-tu me prêter des affaires propres, enfin... une chemise suffira...! Enfin... oui... si on reste ici...

   Demanda la jeune femme, légèrement gênée. Une chemise suffira, en effet, si l'on compare la taille des deux individus, environ trente centimètres d'écart...  Bien sûr ça ne sera que temporaire, Adelheid ne sortira pas comme ça dans la rue, c'est juste histoire de se sentir un peu mieux.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le lundi 28 juin 2010, 22:51:35
Ryuu se leva de son lit, puis s'approcha de son armoire, sans rien dire. Il ouvrit la porte coulissante du meuble, fouillant un peu partout dans les étagères. C'est un peu le bordel dans ce meuble, il faut dire que le jeune homme ne fait pas vraiment attention à ses affaires, lorsqu'il utilise des habits, au lieu des les pliés proprement et les remettre dans l'armoire, il les jette en "vrac". Il sortit de dessous une pile de vêtement, une chemise de petite taille qu'il porté lorsqu'il était jeune, la chemise était noir avec le col rouge, et dans le dos il y avait une inscription * TOKYO CITY *, il attrapa le vêtement au niveau des épaules et le montra à Frig :

- J'ai que ça à ta taille, je la portais quand j'avais 15 ans, je pense qu'elle devrait t'aller bon il y a juste une inscription au dos, mais comme tu portes beaucoup de rouge et de noir je me suis dis qu'elle te plairais, sauf que certains bouton au niveau du torse on lâchés, et je n'en ai pas de rechange, et pour ce qui de la salle de bain suis moi.

Il fit signe à sa camarade de le suivre, il passa la porte de sa chambre, et traversa le petit couloir, puis il poussa celle de la salle de bain, laissant Adelheid passer devant lui. La salle de bain était la seconde pièce la plus grande, après la chambre du jeune garçon. En entrant, tout de suite à gauche il y avait une longue baignoire blanche, sur la droite, un petit lavabo et juste au dessus de celui-ci, un petit miroir tout simple. Juste en face, se trouvait un petit meuble en bois, et juste à coté un porte serviette. Ryuu se dirigea vers se meuble, et en sortit une serviette et un gant de toilette bleu, il se retourna et les déposa sur le lavabo.

- Voilà, tu as ce qu'il faut, il y a le shampooing et le savon au bord de la baignoire, tu as le lavabo pour les mains, dans le meuble où j'ai pris la serviette tu as des crèmes de soin, des brosse à dents, du dentifrice enfin, fouille fait comme chez toi, je n'ai rien à caché, si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais sûrement dans ma chambre, j'irais me doucher après toi, mais prend ton temps il y aura assez d'eau chaude pour nous deux.

Sur ses mots, Ryuusei quitta la pièce, et alla s'installer devant son ordinateur.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le mardi 29 juin 2010, 01:36:52
   Une fois qu'elle se trouve seule dans la salle de bain, Frig se dirigea vers la baignoire de la salle de bain et tourna le robinet pour faire couler l'eau chaude. Le temps que l'eau remplisse la baignoire, elle se déshabilla et posa ses affaires dans un coin de la pièce. Ceci fait, elle coupa l'eau et se glissa finement dans l'eau chaude presque brûlante, comme elle aime. C'était... relaxant. Vraiment. Elle ferma les yeux quelques instants tout en laissant ses muscles se décontracter. La sérénité s'emparait d'elle tandis que sa respiration était lente et profonde, comme si elle était sur le point de s'endormir. Elle rouvrit les yeux et elle commença à faire sa toilette, dans un état second. D'abord, les cheveux. C'était toujours un exercice bien compliqué, du fait de leur longueur et de leur épaisseur. C'était aussi long, et parfois difficile. Combien de fois Adelheid avait pensé à se couper les cheveux à cause de la difficulté de l'entretien... Souvent, certes, mais cela fait presque une dizaine de mois qu'ils n'ont plus vu un coiffeur, juste quelques coups de ciseaux par-ci par-là afin de couper les pointes... Ensuite, le corps. C'est beaucoup plus simple, mais tout aussi long.

   Ceci étant fait, la jeune femme ferma de nouveau les yeux, consacrant un peu de temps à sa santé mentale. C'est le petit instant réflexion de la journée, enfin... de la matinée (qui avait bien commencée par ailleurs). Qu'adviendrait-il d'elle? De Ryuusei? D'eux deux? Cet après-midi? Ce soir? Demain? La semaine prochaine? Le mois prochain? L'année prochaine? Dans dix ans? Elle n'en n'avait aucune idée du tout. D'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi elle se posait ces dites-questions, ce genre de question qu'elle détestait par-dessus tout. Mais elle avait peur. Terriblement peur... « Que m'arriverait-il s'il ne voulait plus de moi? » Cela n'était pas normal pour Frig de se poser de telles questions, elle qui aimait vivre au jour le jour... Elle était en train de rompre ses engagements avec elle-même. Les larmes lui montèrent aux yeux. Pourquoi? Pourquoi elle se sentait si faible, intérieurement? Émotive comme elle est, elle aurait dû être heureuse de sa situation actuelle. Pourtant, elle avait peur. Peur de décevoir, peur de faire mal. Elle qui vivait seule depuis tout ce temps... cela la travaillait énormément. Essuyant les larmes qui commencèrent à dévaler sur son visage de porcelaine, elle se réconforta en se disant qu'en ce moment même, elle ne devait pas se faire de soucis. Pas le moins du monde. Adelheid sourit, seule. Elle ne l'était plus, après tout.

   Après s'être finalement décidée de sortir, la norvégienne revêtit ses mêmes sous-vêtements noirs ainsi que la chemise que son camarade lui eut prêté (et qui était manifestement trop grande pour elle), elle remit la salle de bain en ordre comme elle l'eut trouvé à son arrivée. Ce moment d'intimité lui fit le plus grand bien et cela se voyait. Ses cheveux étaient moins emmêlés et déjà un peu plus en place, tandis que son corps dégageait cette fraicheur conforme à ce doux moment passé dans la baignoire. Des gouttes d'eau s'échappaient de la pointe de ses cheveux pour venir dévaler sur son corps d'albâtre dans un rythme plus ou moins rapide, sous sa chemise ouverte qu'elle ne portait que pour faire un peu plus habillée. Déterminée, elle sortit en douce de la salle de bain pour rejoindre la chambre de Ryuusei qui se trouvait quasiment en face. Elle poussa la porte machinalement puis elle vint se faufiler derrière lui, l'enlaçant par derrière tandis qu'il était toujours ainsi. Lui faisant cadeau d'un baiser sur la joue, Frig disposa ses lèvres près de l'oreille de son camarade pour lui chuchoter:


- J'ai fini...

   Adelheid retira son étreinte pour aller s'assoir sur le lit qui se trouvait en face de sa chaise.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le mardi 29 juin 2010, 17:13:38
Ryuusei se leva de sa chaise, et s'étira de toutes ses forces, avant de se tourner vers Frig :

- D'accord, alors j'y vais.

Le jeune homme se dirigea vers son armoire, fouillant un peu partout dans les piles d'habits, ne savant trop quoi mettre pour flemmardé ici. Il prit un kimono noir et blanc ainsi qu'un sous vêtements noir, il s'abaissa devant Frig pour lui déposer un baiser sur le front, puis il passa la porte de la chambre, pour enfin rentrer dans la salle de bain

- Euh, je ne ferme pas la porte, si il y a un soucis ou quoi que ce soit tu peux ren... Enfin je veux dire tu entre ouvre la porte et ou je ne sais quoi, enfin c'est juste par sécurité hein ! Je ne le fais pas pour que tu... Bon je vais me douché.

Il claqua la porte, et s'appuya le dos contre celle ci, tout en se tapotant le front avec la paume de sa main gauche. * Baka ! Baka ! Maintenant elle va croire que je veux qu'elle rentre, elle va pensé que je suis un pervers ni veut que son corps ! Baka Baka !* Ryuusei n'avait pas dans l'idée de laissé la porte ouverte, pour que la jeune fille le rejoigne dans son bain, non pas du tout, même si il sait que la plus part du temps, lorsqu'on laisse une porte ouverte et qu'on préviens l'autre personne à haute voix, c'est qu'on veut qu'elle nous rejoigne, mais Ryuu n'était jamais assez prudent, il est même parfois paranoïaque, il c'est beaucoup attaché à la jeune Frig, c'est pour quoi, il préfère laissé sa porte ouverte on ne sait jamais.

Il s'approcha de la baignoire, et saisit le robinet d'eau chaud, et le fit tourné doucement sur lui même, son index vint se mettre sous le jet d'eau afin de prendre la temperature * Parfaite * se murmura t'il, il alla posé ses vêtements propres sur l'armoire, et se déshabilla, laissant trainés ses vêtements sales au sol. Il s'approcha de la baignoire, et il fit trempé le bout de ses orteils dans l'eau, avant de se glissé totalement dedans. En entrant de l'eau il lâcha un soupir de bien être, il appuya sa tête tête sur le rebord, et il ferma doucement les yeux, le sourire aux lèvres.

Lorsqu'il eu fini de se prélasser dans son bain comme un pacha, il entama sa toilette, les cheveux puis le corps dans les moindres détails, oui Ryuusei fait partit des personnes hyper maniaques sur eux même, que ce soit la toilette, les cheveux ou même ses habilles. Il sortit rapidement de son bain, une fois sa toilette fini. Il se sécha rapidement, et s'habilla. Il se mit devant la glace pour se recoiffé rapidement, et il se brossa les dents... On ne sait jamais. Puis il sortit de la salle de bain, laissant ses vêtements sale trainés au sol ainsi que sa serviette. Puis il rejoignit sa camarade dans la chambre.

- Hum... J'ai, fini moi aussi, tu veux faire quoi ?! Flemmardé ? Déjeuner quelques choses ? Tu peux te fumé une clope si tu veux, enfin faut quand même ouvrir la fenêtre, parce que on a pas vraiment le droit.

Il s'approcha de sa commode de l'autre coté du lit, il ouvra un tiroir et en sortit un paquet de longues feuilles de tabac à rouler, ainsi qu'un paquet de cigarette, et un morceau de drogue douce, emballée dans du cellophane. Il déposa le tout sur sa commode :

- Sinon, j'ai ça...
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le mardi 29 juin 2010, 23:38:17
   Le temps que son camarade finisse de se laver, Frig fut prise d'une sensation étrange, mais familière, même très familière. Des maux de ventres dû à l'anxiété, et ces maux étaient tout à fait imaginaires. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas pris sa dose d'opiacés? Assez longtemps pour qu'elle commence à se sentir mal.

I. TENTATIVES RÉPÉTÉES POUR RÉDUIRE, CONTRÔLER OU ABANDONNER LE COMPORTEMENT.


   Finalement, ça n'était pas une très bonne idée d'arrêter... Cela la faisait se sentir encore plus mal que quand elle se rendait compte de ce qu'elle était en train de faire.

II. IMPOSSIBILITÉ DE RÉSISTER AUX IMPULSIONS À RÉALISER CE TYPE DE COMPORTEMENT.

   La jeune femme attrapa son sac qu'elle fouilla de fond en comble avant d'en sortir un flacon teinté. Sur l'étiquette blanche on pouvait y lire « Laudanum » et juste en dessous « Opium-tinktur ».

III. SENSATION CROISSANTE DE TENSION PRÉCÉDANT IMMÉDIATEMENT LE DÉBUT DU COMPORTEMENT.

   Les mains prisent de spasmes, elle ouvra le flacon lentement, comme rebutée par son geste, mais en même temps comme si elle en avait très envie.

IV. PLAISIR OU SOULAGEMENT PENDANT SA DURÉE.


   Adelheid approcha le goulot de sa bouche pour en boire une petite gorgée. Puis une seconde. Et enfin une dernière. Le liquide se rependait en elle comme un poison, tout aussi mortel, mais il était plus long, plus addictif. Comment régler ses problèmes (du moins... les oublier...) en un rien de temps. Elle rangea le flacon dans son sac qu'elle jeta à un coin de la pièce, puis elle s'allongea, poussant un soupir de soulagement, malgré le fait qu'elle se sentait coupable de ce qu'elle venait de faire.

   Ryuusei revint, quelques longues minutes plus tard, tandis que la jeune femme était toujours allongée sur le lit, comme si de rien n'était. Captant le bruit sur la commode, elle finit par décider de se lever pour se blottir contre le jeune homme. Surprenant. Elle ne s'attendait pas à ce que son compagnon soit de ce genre là, vraiment.


- Mmmh... Je ne sais pas vraiment... Que prends-tu, toi?

   Demanda-t-elle avec un sourire rêveur aux lèvres.

- D'ailleurs... Si tu as quelque chose à boire, ça ne serait pas de refus...

   Ajouta-t-elle, un peu gênée. Par boire, elle n'entendait pas forcément de l'eau, ou du soda. Adelheid parlait bien d'alcool.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le mercredi 30 juin 2010, 00:12:24
Le jeune homme tourna son visage vers Frig, lui adressant un petit sourire

- Moi, je vais plutôt me fumer un joint, en fait je ne sais pas vraiment ce que c'est, c'est de la résine de cannabis, enfin tu appelles ça comme tu veux, mais je ne sais pas d'où elle proviens, je m'en fait fournir par un gars qui traine dans la ruelle en face de mon immeuble, je le croise souvent, donc j'en ai toujours sur moi. Je ne m'y connait pas vraiment là dedans, je sais juste que sa me relaxe, sa me fait du bien et sa me déstresse complétement, j'en ai fumé un ce matin avant de partir, pour ne pas être trop nerveux pendant ma rentrée.

Ryuu se doutait bien de ce que la jeune fille voulait boire, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande un jus de pomme ou bien un coca-cola.

- Hum... Je crois avoir de quoi faire, bouge pas je reviens.

Il se leva de son lit, puis tourna dans le couloir afin de rejoindra la cuisine. Il ouvrit le frigo, et se saisit de plusieurs bouteilles d'alcool, dont du Saké, de la Vodka et du Whisky. Il mit les bouteilles sous son bras, et attrapa deux verres propres sur le bord de l'évier, puis il se dirigea vers la chambre. Il posa le tout sur sa commode, et posa les cadres au sol pour faire un peu plus de place.

- Je n'ai que ça, je n'ai pas l'habitude de me faire des petites "défonces" tout seul... Mais sa m'arrive souvent, au fait, je n'ai pas prit de Coca ou bien du jus d'orange pour mettre avec l'alcool, j'ai pris des petits verres pour le saké, sa sera mieux pour boire pur.

Il versa à lui et sa camarade, un verre bien remplit de vodka pur, puis il saisit le verre du bout des doigts, et s'asseya sur le lit.

- Bon et bien... Kanpai !

Sur ses mots, il posa le verre sur ses lèvres et en un penchement de tête en arrière, il le bu cul-sec.

- Si l'alcool que j'ai ne te plait pas, tu peux allez voir dans le frigo ce qu'il y a, mais je te préviens, personne ne vomit hein ?! On y va pas trop fort ! Je veux pas que sa tourne au drame s'il te plaît.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le mercredi 30 juin 2010, 00:57:32
   Quand Frig aperçu Ryuusei revenir avec trois bouteilles d'alcool, elle en fut ravie. Surtout la vodka. Cela dit, elle aimait l'alcool de qualité et de grande marque, contrairement à ces alcooliques notoires qui peuvent s'enivrer avec toutes les piquettes à leur disposition, ce qu'elle trouvait affligeant. Ne pas pouvoir profiter d'un alcool de qualité est bien dommage... Quant à l'opium en elle, cela commençait à faire son effet. Plus calme, elle n'était pas encore au stade de la défonce même. C'était juste une petite mise en bouche.

   Une fois son verre de vodka en main, elle s'installa près du jeune homme.


- Skål og drikke godt!

   Ceci dit, elle avala toute la quantité de liquide de son verre, et lorsqu'elle aperçu que la contenance du verre de son voisin était identique à la sienne, elle ne put retenir une moue désabusée.

- Il ne faudrait pas qu'on boive trop vite, quand même... sinon on risque de finir la bouteille un peu trop vite... Et ne t'inquiète pas, il ne se passera rien de mal, je suis habituée.

   Elle regarda au fond de son verre. C'était étrange, car il y a peu de personne qui apprécie la vodka pure. Certes, cela à un goût de médicament selon certains, mais l'effet est agréable, au final.

- Ce n'est que le matin et nous sommes toujours à notre petit-déjeuner alcoolique... Quelle ironie du sort!

   Plaisanta-t-elle histoire de faire démarrer une conversation quelconque sur n'importe quel sujet.

- Je roule tellement mal mes joints que c'est mon frère qui est obligé de le faire à ma place... C'est lui aussi qui prépare mon opium.

   Adelheid pâlit. Elle ne voulait pas parler de son pêché mignon que sont les opiacés, mais après tout, elle n'avait rien à craindre venant de Ryuusei qui n'était pas très net non plus, mais il l'était déjà plus qu'elle. Cependant elle tenta de rattraper le coup en ajoutant par dessus ça, le sourire aux lèvres:

- Donc si tu n'y vois aucun inconvénient, j'aimerais bien que tu roules le miens...

   La jeune femme se leva et se resservit un verre qu'elle ravala cul-sec. Elle n'avait pas l'habitude de se servir ainsi, préférant boire au goulot quand elle le pouvait. S'asseyant derechef sur le lit, elle posa sa tête contre l'épaule de Ryuusei.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le mercredi 30 juin 2010, 01:58:19
Ryuu ferma les yeux sur le fait que son amie touche a des substances plutôt dangereuses, et qui entraine une forte dépendance, il ne fait lui casser les pieds alors qu'ils viennent tout juste de se rencontrer.

- Si tu veux oui, je te roule le tiens.

Sur ses mots, Ryuu déposa son verre vide sur la commode, et se leva pour ouvrir la fenêtre. Il s'asseya sur lit, et entama son "roulage de joint" il prit son briquet ainsi que son morceau de "shit", il chauffa une extrémité de la résine, et du bout de l'index, il effrita la partit molle qu'il venait de bruler, et fit tombé les morceaux dans sa main :

- Je le charge bien, vu qu'on va se le partager, même si je compte ne pas vraiment fumé dessus.


Une fois qu'il eu fini, il se servit du tabac d'une de ses cigarette pour le mélanger avec la résine, il se saisit d'un morceau de carton qu'il roula, pour s'en servir de "filtre". Il prit une feuille a roulée, qu'il déposa au dessus du mélange, il plaqua ses deux paumes de mains, et les renversa pour que le mélange se retrouve sur la feuille et non l'inverse. L'effet de l'alcool lui faisait déjà effet, il se sentait à l'aise et détendu. Il déposa le morceau de carton à une extrémité de la feuille, puis il la roula, passa un coup de langue sur le coté prévu pour et tassa le joint. Avec son briquet, il brula le morceau de carton, et alluma le join. Il aspira une grosse quantité de fumée dans ses poumons, puis la recracha en l'air. Le mélange drogue et alcool lui fit tourner la tête, il se tourna vers Frig, tout en lui tendant le "bédo".

Il se servit un second verre de vodka pur, il passa son nez au dessus pour humer l'odeur, et l'avala de nouveau cul-sec, et il se tourna vers Frig, en la regardant droit dans les yeux :

- Dis, tu voudrais pas qu'on fasse l'amour ?!
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le mercredi 30 juin 2010, 03:24:49
   La norvégienne regarda avec attention comment s'y prenait son camarade pour préparer son raffut, cela lui servirait peut-être plus tard, qui sait. Lorsqu'il lui tendit le joint fraichement fait, elle fit de même et le porta jusqu'à ses lèvres pour en tirer une taffe. Elle avait l'habitude de ce genre de mélange et il lui fallait plus que ça pour être totalement défoncée. À force de prendre des drogues et de boire, on les tient mieux. Cependant, cela ne voulait pas dire que ça ne produisait pas encore son effet sur la jeune femme. Elle était calme, détendue, docile, comme un agneau. Les yeux fermée, elle recracha la fumée lentement, profitant de chaque parcelle de ses émanations.

   Voyant Ryuusei se reprendre un autre verre, Frig se demandait combien de temps il tiendrait à peu près la quantité d'alcool qu'il ingurgitait. Mêlant alcool et drogue, lequel des deux tiendrait le plus longtemps? Pour l'instant ils s'en tiraient bien, enfin oui... pour l'instant...

   Elle se tourna vers son camarade, qui lui la regardait dans les yeux infailliblement, avant de lui assener cette question fermée en toute « délicatesse ». Cela devait être sûrement dû à l'alcool, c'était net, du peu qu'elle le connaissait, il ne lui aurait pas demandé ça de cette manière en étant sobre.

   Frig se leva et croisa les bras, d'un air pensive. Faisant quelques pas devant lui, il allait avoir le droit à un temps insupportable avant d'avoir sa réponse. En compensation, il pouvait toujours se rincer l'œil sur elle...


- Mmmh... ça dépend...

   Elle s'approcha de Ryuusei, se mettant à cheval sur lui pour pouvoir lui murmurer à l'oreille.

- Oui, ça dépend de beaucoup de choses...

   Ses mains se posant sur ses épaules délicatement, elle le fit basculer sur le dos d'un geste brusque. La jeune femme approcha ses lèvres de celles de son compagnon mais elle posa son index droit sur celles de celui-ci, stoppant son propre geste, tandis que de sa main de libre elle bloquait le bras de jeune homme.

- Que tu acceptes ce qui se passera et que tu acceptes de ne pas pouvoir retourner en arrière, dès maintenant.

   Toujours à quatre pattes sur lui, elle enleva son doigt de ses lèvres afin de pouvoir embrasser langoureusement son partenaire. Frig retira son emprise qu'elle exerçait sur ses bras pour pouvoir les poser sur son torse, de manière plus douce que ses précédents gestes. Le contact de leurs lèvres lui donna un frisson, sans parler de l'initiative qu'elle venait de prendre...
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le mercredi 30 juin 2010, 14:23:48
Les yeux écarquillés, il fixait le regard que la jeune femme lui lancée,  il se laissa faire, même si il ne se serait jamais attendu à une réaction aussi "brutale" et rapide de Frig. Lorsqu'elle déposa ses lèvres sur celle de Ryuu, un frisson parcourra la colonne vertébral de celui ci, en effet, la position de la jeune fille sur lui, son regard, ses mots et sont baiser font que Ryuusei est des plus "excité".

Lorsque leurs lèvres se décollèrent, et que la jeune fille relâcha petit à petit son emprise sur son camarade, le jeune homme pris un peu plus d'assurance, et de confiance en lui et surtout en ses sentiments pour la jeune Norvégienne, son regard reflété une personne sûr d'elle plus que n'importe qui d'autres :

- Oui, j'accepte ce que je t'ai demandé, et j'en accepte les conséquences mais ne crois pas que c'est parce que je suis sous l'effet de l'alcool que j'ai envie de toi, c'est juste que l'alcool m'a déliée la langue, et que j'ose dire ce que je pense, et ce que je veut. Je ne veut pas que tu crois que j'ai envie de toi, enfin que nous deux enfin... Que c'est juste l'alcool qui me fait faire n'importe quoi, je suis totalement conscient de ce que j'ai dis, même si la façon dont je te l'ai demandé n'était pas... Top.... Et j'assume les conséquences de mes mots... Frig... Et toi, tu acceptes d'être la première fille avec qui j'aurais couché si nous le faisons ? Acceptes-tu de le faire avec une personne sans expérience, qui risque de ne pas réussir... A te donner du plaisir... Je suis ridicule... Pardon...

Le regard fuyant celui de sa "compagne" il essayait de regarder un endroit précis pour se rassurer, il était redevenu le Ryuusei de d'habitude, timide, craintif et pas du tout sûr de lui. Lorsque ses mains vinrent se poser sur les cuisses de la jeune fille, cherchant un contact charnel avec la jeune Norvégienne, il remit son regard en face de celui de Frig, un air de défi sur le visage.

Il remonta une main qu'il déposa dans le dos de  la jeune fille, et la seconde vint se poser derrière la tête de celle-ci, puis en appuyant doucement sur la tête de Frig, il fit en sorte de rejoindre leurs visages, décollant sa tête du matelas, pour allez chercher les lèvres de son amie, leurs deux visages restèrent en suspension, à quelques millimètres l'un de l'autre.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le jeudi 01 juillet 2010, 03:10:03
   Si elle accepta aussi facilement ses avances, c'était parce qu'elle désirait la même chose que Ryuusei, tout simplement. Frig aime réagir tantôt abruptement tantôt calmement, ce la fait partie de son caractère, bien qu'elle préfère agir de façon tranquille la plupart du temps. Mais le tout se faisait quand même avec une certaine tendresse, qui était percevable dans ses moindres mouvements. Elle ne serait pas capable d'être brutale pour intimider, loin de là, c'était hors de ses moyens.

   Lorsqu'elle sentit les mains de Ryuusei se poser d'abord sur ses cuisses, la jeune femme se crispa, non pas parce qu'elle était rebutée par son geste mais parce qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de contact. Ce frisson qui la parcourut... Elle aimait ça. Elle appréciait quand il prenait des initiatives, mais pour l'instant c'était elle qui dominait l'échange. La norvégienne se redressa, de toute sa « hauteur », donnant une vue des plus agréable de son anatomie. D'ailleurs elle profita de cette position pour ôter la chemise que le jeune homme lui avait précédemment prêtée, se retrouvant à nouveau en sous-vêtements devant lui. Prenant appui sur son torse, elle se pencha légèrement vers son compagnon.


- Oui, j'accepte.

   Ainsi elle reprit mot à mot les premières paroles du jeune homme. Sa main droite remonta par aller caresser son visage, un geste réconfortant mais qui l'obligeait à la regarder dans les yeux.

- Ne doute pas de toi.

   Lui dit-elle de manière rassurante accompagné de son regard maternel comme elle savait si bien le faire. Mais brusquement Adelheid se leva pour attraper la bouteille de vodka, dont elle rebut une grande gorgée avant de la lancer près de Ryuusei pour qu'il puisse l'attraper.

- Boit, si cela peut t'aider.

   « Oui, boit, en attendant... » Pensa-t-elle, tandis que la jeune femme positionna en face de lui avant de se mettre à genoux. Sa main vint commencer à caresser l'entrejambe de son partenaire à travers le tissu, puis elle leva la tête en sa direction.

- Ne le croit pas, je n'ai pas fait ça toute ma vie.

   Dit-elle en ajoutant un sourire innocent qui contrastait horriblement avec la situation actuelle. Après quelques secondes de mince avant-goût, Frig débarrassa le membre du jeune homme de sa barrière de tissu. Qu'il lui dise d'arrêter ne la stoppera pas, pas pour le moins du monde. Pour le moment elle ne s'intéressait pas à elle-même, mais seulement à Ryuusei et à son propre plaisir. Son poignet commença un doux mouvement de va-et-viens alors que sa main de libre venait prendre appui sur la cuisse de son partenaire. Ses mouvements stoppèrent et la jeune femme se rapprocha pour pouvoir lécher sa verge de bas en haut, usant de son piercing comme elle le sentait afin de procurer plus de plaisir à son camarade. Elle répéta ce mouvement de sa langue plusieurs fois, alternant les gestes de sa main ainsi que de sa langue. Sous ses doigts la norvégienne sentait son membre se dresser dans ses propres doigts après toutes ces tendres attentions qu'elle lui avait accordé, et décida plus juste de le porter à sa bouche pour la suite des évènements. Lentement la pénétration buccale se fit dans l'étroitesse de sa douce et tendre bouche. Ouvrant ses mâchoires pour accueillir le sexe de son partenaire dans sa cavité buccale, la jeune femme recommença un autre mouvement d'allé et venu tout en usant toujours du bout de métal sur sa langue tandis que la main qui prenait appui sur la cuisse du jeune homme la caressait de manière affectueuse.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le jeudi 01 juillet 2010, 14:00:29
Il attrapa le bouteille de vodka sur le lit, puis il se laissa faire, il en bu plusieurs gorgées, mais il ne voulais pas se mettre minable, si il devait faire l'amour avec Frig, il préfère que ce soit lui qui contrôle son corps et ses gestes... Pas l'alcool, il bascula sa tête en arrière, ne savant pas trop quoi faire, lorsque la jeune fille prononca ces mots :

- Ne le croit pas, je n'ai pas fait ça toute ma vie.

Ryuu releva aussitôt la tête, la voyant dans cette position Ryuu se doutait bien de ce qu'elle voulait faire :

- N-non arrête ! Ne fait pas ça ! C'est sale ! J'veut pas que tu fasse ça c'est... Non arrête !

Il voulais qu'elle arrête, non pas parce qu'il avait peur que cela lui déplaise, mais parce que pour lui, la fellation c'est quelque chose de sale, il ne voulais pas être comme ces acteurs de films porno, assis sur un lit, qui se font lécher le sexe, par des femmes qui sont à quatre pattes devant eux, la plus part de ces hommes méprisent les femmes, et les voyent comme des objets, et lui il ne voulait pas, mais il n'avait pas vraiment le choix,  il sais que la fellation est un des préliminaires les plus important, mais il trouvait ça si rapide que...

- Frig ne fait pas Haa... Hmm... Arr-arr....

Il n'arrivait plus à parler, la sensation de son membre tendu, dans la bouche serrée de la jeune fille, le fer du piercing qui frotte contre sa verge, c'était si bon pour lui, malgrès le fait qu'il ne trouve pas ça très bien, il y prenait son pied, il découvrais les joies du sexe, mais ce n'était qu'un début, la sensation de plaisir montée progressivement, son membre se durci au fur et à mesure et il devenait de plus en plus chaud. Il déposa sa main, sur celle de Frig qui se trouvait sur sa cuisse, il la serra au fur et à mesure qu'il prenait son pied, lorsqu'une sensation intense de plaisir se mit à grimper en lui à une allure folle, il savait très bien ce qui allait arrivé si la jeune fille continuer, il déposa une main sous le cou de Frig pour lui relever la tête, l'obligeant à faire sortir le membre du jeune homme de sa bouche :

- Hm.... S-sto...stop... Arrête maintenant... Je veux bien accepter une fellation, mais pas ça... Je veux pas éja... Enfin que sa finisse dans ta bouche, on est pas dans un film porno !

En effet, il ne voulait pas du tout que pour lui le sexe soit comme dans un film X, il veux faire l'amour à Adelheid en douceur, il ne veut pas la brusqué il veut qu'elle y prenne du plaisir, bien qu'il ne sache pas trop comment faire. Il releva la tête de la jeune Norvégienne vers lui, puis il lui essuya les lèvres avec le pouce.

- Sa... Sa va trop vite entre nous... Aujourd'hui... Enfin faire l'amour... Dès le premier jour c'est... C'est rapide... Je...

Il brulait d'envie de lui faire l'amour, mais il avais peur que sa ne se passe pas bien, mais maintenant qu'ils sont excités tout deux, impossible de faire machine arrière. Il attrapa Frig par le bras, et la fit s'allonger sur le lit, il voulait prendre les devants, bien qu'ils connaissent les femmes dans leurs moindres recoins, grâce à des bouquins ou à des sites sur le sujet, il avais encore beaucoup de choses à apprendre, et il lui manquait surtout la pratique.

Il se plaça en face de sa partenaire, avançant à quatre pattes sur le lit, il se plaça sur elle à califourchon, l'embrassant sur les lèvres, puis la joue, tout en descendant doucement son visage, il lui embrassa fougueusement le cou, donnant qu'elle rapide coup de langues, et des petites morsure, mais rien de bien méchant, il descendit le visage jusqu'à la poitrine de la jeune fille. Il déposa ses petites mains fines, sur les seins d'Adelheid, il fit descendre le sous-vêtement de celle ci, pour que sa poitrine soit apparante. Il caressa doucement la poitrine de la jeune fille, passant le bout de ses doigts autour des tétons, donnant quelques coups de langues sur ceux-ci. Son visage descendit de nouveau, embrassant le ventre au passage, le frôlant du bout des lèvres.

Il arriva à l'endroit fatidique, hésitant, il déposa une main sur le bout de tissu, qui cache l'intimité de Frig et leva les yeux vers elle, lui lançant un regard qui voulait dire "Je peut ?"
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le lundi 05 juillet 2010, 21:25:45
   Elle en aurait mis sa main à couper qu'il ne voulait pas qu'elle continue dans sa lancé. La norvégienne dû cependant arrêter ses gestes lorsque Ryuusei intervint, après tout, elle voulait que ça lui fasse « plaisir » et non le forcer. Mais elle savait très bien qu'il n'était pas insensible à sa gâterie, comme la plupart des hommes et cette réceptivité ne la laissa pas indifférente non plus. Plus elle l'entendait soupirer de plaisir plus cela animait en elle cette sensation nommée « excitation ». Elle ne pensait pas que l'on pouvait prendre une telle satisfaction à exécuter de tels actes, mais Frig commence maintenant à en douter.

   Se laissant faire par se partenaire, Frig se retrouva en position dominée pour la première fois depuis le début des évènements et ce n'était pas pour la déplaire, bien au contraire. Le seule moment où ils se trouvaient encore sur un pied d'égalité fut quand ils s'embrassèrent derechef avant que les lèvres de Ryuusei ne descendirent sur le corps de sa belle. Quelques soupirs s'échappaient de la bouche de celle-ci lorsqu'il atteint des zones sensibles de son corps, même brièvement, en particulier son cou et sa poitrine qui dut débarrassée de son soutien-gorge de manière à ce qu'elle soit visible. Les lèvres du partenaire d'Adelheid parcouraient le long de son corps de baisers avant d'atteindre son second sous-vêtement qui lui barrait la route.

   Leurs regards se croisèrent avant qu'ils continuent leur exploration des plaisirs charnels. Frig hocha positivement la tête pour faire comprendre au jeune homme qu'il pouvait poursuivre, volontiers, malgré l'expression embarrassée qu'arborait son visage. Avant de s'expliquer auprès de Ryuusei, elle décolla légèrement le dos du lit pour dégrafer son soutien-gorge et se débarrasser entièrement du sous-vêtements.


- Je... je ne veux pas que tu me prennes pour une fille facile... Ce n'est pas le cas, je te le jure... Si nous sommes ici sur le point de coucher ensemble, c'est parce que nos sentiments l'un pour l'autre sont forts... Je ne suis pas une catin, je te le promets...

   Au plus profond d'elle, Adelheid avait peur que Ryuusei la prenne pour tel. Oui, elle avait peur, terriblement peur. Peur d'avoir été trop naïve et de s'être laissée avoir de la sorte, peur de décevoir et peur de se sentir souillée. Certes, c'était rapide, mais il s'aimaient, c'est bien ce qui importe ?
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le lundi 05 juillet 2010, 21:56:03
- Non, je sais que tu n'est pas une... J'aime pas ce mot... Une catin... Dans ce cas je serais un pervers moi aussi... Je pense que si on s'aiment sincèrement... Le faire le premier jour, ou bien dans une semaine ou deux, c'est pareil...

Ne sachant quoi dire, et voulant se faire pardonné, il attrapa doucement du bout de ses fins et délicats petits doigts, le dernier sous-vêtement encore en place sur le corps blanchâtre de Frig. Il le fit glissé le long de ses jambes, et le retira, puis le déposa par terre, à coter du lit. Il se plaça le visage en face de l'intimité de la jeune Norvégienne, jetant un dernier regard à celle-ci, avant de commencer le préliminaire. Il posa son torse contre le lit, et leva les jambes de la demoiselle pour les passer au dessus de ses épaules, passant ses bras en dessous, il déposa ses mains sur le ventre de la fille. Ses lèvres se posèrent doucement sur l'intimité de Frig, et à l'aide de sa langue, il caressa le "clitoris" de sa partenaire. Jouant à faire rentrer et sortir sa langue, son piercing frotté doucement les grandes lèvres de l'intimité d'Adelheid. Ses lèvres embrasser parfois l'organe de la fille, parfois il lui mordillé tout en douceur le clitoris.

Son visage se recula doucement, laissant place à ses doigts. Son index prépara doucement l'entrer de l'intimité, caressant doucement celui-ci, faisant quelques petits vas et vient à l'intérieur. La paume de sa main recouvra l'intimité de Frig, et il fit rentrés deux doigts dans l'objet du désir de sa partenaire. Il s'appliquait à la tâche, pour qu'elle puisse prendre un maximum de plaisir.

- Dis... Dis moi si je te fais mal, d'accord ?!
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le mardi 06 juillet 2010, 00:06:04
   Jamais Frig n'aurait pu lui en vouloir, c'était au delà de ses forces de toutes manières. Ses mœurs étaient tellement étranges qu'elle n'arrivait pas à se sentir jalouse de cette autre femme, car elle était incapable de penser du mal d'une personne, même en toute sincérité, pour la simple et unique raison que son pardon est grand, et sa naïveté de même. On lui demande son pardon, elle l'accorde généreusement. Toujours. Mais le fait que Ryuusei s'excusa même s'il n'avait pas vraiment besoin de le faire lui réchauffa le cœur. Puis elle repensa brièvement à son cas. Elle aussi aurait besoin de demander des excuses auprès de lui, après tout ce qu'elle ne lui a pas raconté à son sujet, et dont il ignore toujours... Pour se consoler, Frig se disait qu'il ne lui avait rien demandé, donc qu'elle n'était pas obligée d'en parler... Tout de même réconfortée, elle esquissa un sourire.

   Maintenant qu'elle se trouvait complètement nue devant son partenaire, Adelheid se sentait vulnérable, mais tel était le déroulement des choses et c'était une étape obligatoire. Les premiers contacts de la langue du jeune homme sur son sexe lui donnèrent d'abord un frisson de plaisir qui parcourra l'ensemble de son corps avant de recommencer à raviver ce feu qui prenait place dans son bas-ventre. Le piercing donnait une sensation supplémentaire non négligeable et chaque caresse sur son clitoris lui faisait arracher un gémissement de jouissance de ses lèvres à mi-closes lorsque ça n'était pas de longs soupirs langoureux issus de sa respiration saccadée par le plaisir. Sous l'effet de l'excitation, la jeune femme écartait de plus en plus les cuisses, laissant libre accès de son intimité à son « amant ». Au fur et à mesure que la langue de son compagnon explorait son intimité, la cyprine s'échappait d'elle, venant humidifier son sexe de plus en plus proportionnellement au plaisir que lui donnait Ryuusei.

   Puis finalement il en revint à ses doigts, commençant à pénétrer ses chairs brûlantes d'envie d'un mouvement d'allé et venu de ses doigts, ce qui força la norvégienne à se cambrer sous certains de ses « assauts » tellement l'excitation commençait à se faire grande. Son bas-ventre était chaud bouillant et le désir s'emparait d'elle jusqu'à ses doigts de pieds que Frig commença à contracter et décontracter. Ses doigts se crispait sur le drap du lit tandis que ces intenses gémissements indécents s'échappaient de plus belle de ses douces lèvres mi-closes.


- N-non non... v-vas-y... continue...

   La jeune femme trouvait ça tellement bon, elle ne voulait pas que cela s'arrête pour le moins du monde.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le mardi 06 juillet 2010, 00:44:46
Les vas et vient de ses doigts, à l'intérieur de l'intimité de Frig se faisait de plus en plus rapide, sans pour autant y allez trop fort. De la cyprine sortait de l'entre-jambe de sa compagne, il se pencha doucement, continuant ses vas et viens dans le vagin d'Adelheid, il lécha les grandes lèvres de la jeune fille, allant même jusqu'à lécher la cyprine, ce liquide a un gout plutôt spécial mais qui ne dérange pas Ryuusei. Le jeune homme caressa le ventre brulant de la jeune Norvégienne, du bout des doigts, faisant quelques mouvement circulaires comme pour la rassurer. Avec ses doigts il essayé de cherche le fameux point sensible dans le vagin d'une femme, qui s'appelle le "Point G", cette zone particulière qui procure un plaisir intense à certaines femme lorsqu'on le caresse, les doigts de Ryuusei parcouraient entièrement l'intérieur de l'entre-jambe de Frig, lorsque son doigt passa sur cette zone rappeuse, qui au touché, est pareil qu'une langue animal, drôle de comparaison. Du bout de l'index il caressé la fameuse zone érogène de sa partenaire, de la paume de la main, il caressé son entre-jambe et avec l'autre main son ventre.

Il retira doucement ses doigts, cessant ses caresses, il remonta son corps le long de celui d'Adelheid, et il se plaça au dessus d'elle, avançant son visage près de l'oreille gauche de celle-ci, il réfléchit soigneusement aux mots qu'il allait prononcer, ces mots allés peut être changer une petite ou une grande partie de sa vie :

- Adelheid... Frig je... Sincèrement... Tu... Je t'aime Adelheid... Je veux être avec toi, je veux que nous deux sa continue... Je ne veut pas que notre relation s'arrête à une simple partie de jambes en l'air, tu es devenue en quelques heures importante pour moi... Peut être que je me suis trop vite attaché à toi et que je m'en brulerais les doigts mais... Je veux prendre le risque d'essayer... J'aimerais que... Enfin si tu veux, tu pourrais venir quelques temps chez moi... même si... Enfin c'est pas le bon moment pour te dire ça... C'est même ridicule, je suis ridicule c'est... Je... Je t'aime vraiment...


Sur ses mots, il embrassa le cou de son amie, laissant couler quelques larmes de joie, de douleurs, de chagrins... Tout ce qu'il ressentait était entrain de sortir, même si le moment était mal choisit pour pleurer, il voulait vraiment que Frig se rende compte qu'elle venait vraiment de le changer, et qu'il était un autre homme avec elle.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le mardi 06 juillet 2010, 01:43:38
   Les doigts de son partenaire continuaient d'explorer l'intérieur de son sexe dans ses moindre recoins, réveillant les zones les plus sensibles de de celui-ci. Les gémissements de Frig se faisaient de plus en plus fort, n'ayant aucune pitié pour les hypothétiques voisins de Ryuusei (après tout, ils n'ont qu'à ne pas être là...). Ses doigts sur une zone sensible de son anatomie féminine, la norvégienne se cambra de plus belle tout en poussant une jérémiade de plaisir. Elle était au bord de l'extase mais son compagnon se retira pour venir au-dessus d'elle afin de venir lui chuchoter quelques belles paroles dans son oreille. Ceci dit, il s'attaqua de nouveau à son cou, autre endroit sensible chez la jeune femme. Sentant quelques gouttes d'un liquide froid sur son cou, Adelheid devina bien vite de quoi il s'agit. Comme pour le réconforter elle referma son étreinte sur lui de ses bras tremblants toujours un peu sous l'effet du plaisir qu'elle avait ressenti.

- Mine kjære... Frig passa une de ses mains dans les cheveux de Ryuusei. Moi aussi, je veux rester avec toi... Je... enfin... Aaah faen... je ne trouve pas mes mots... Je veux que tu sois heureux, c'est tout ce qui m'importe. Je ferais n'importe quoi pour toi, tu ne peux pas imaginer jusqu'où je serais capable d'aller pour ton bonheur... Je resterais avec toi coûte que coûte.

   Adelheid prononçait ces mots avec une sincérité presque religieuse. Elle était prête à tout faire pour Ryuusei, même à renoncer à retourner dans son pays d'origine pour pouvoir rester à ses côtés. Oui, elle serait capable de renoncer à son plus grand souhait, mais qu'importe, elle serait tout aussi heureuse avec lui. Les mains de la jeune femme vinrent se balader dans le dos de son partenaire de manière apaisante.

- Je t'aime, et rien ne changera ça. Stopp gråte, nå jeg er her for deg, for alltid...

   Ces derniers mots furent prononcés plus bas que les précédents. Frig avait les pensées trop embrouillées et elle n'arrivait plus à trouver les mots qui conviennent, ainsi elle se contenta de les prononcer dans son idiome natal.

   Sincèrement, Adelheid n'arrivait pas à comprendre ce que Ryuusei ressentait, bien qu'elle avait du ressentir la même chose au moins une fois dans sa vie, mais ses souvenirs à ce sujet sont toujours restés aussi vagues...


- Je t'aime...

   Répéta-t-elle une dernière fois.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le mardi 06 juillet 2010, 02:32:05
Il releva la tête pour sécher ses propres larmes du revers de la main, puis il plongea son regard dans celui d'Adelheid, lui adressant un petit sourire rassuré. Ses lèvres ses déposèrent sur celles de la jeune fille, la main droite du jeune homme se posa sur la joue de sa compagne, alors que sa main gauche se déposa sur la cuisse droite de celle-ci, pour la relever légèrement. Le baiser était fougeux et pleins d'envies, le jeune homme laissa sa main gauche parcourir la jambe de son amie, lui caressant le peau du bout des doigts.

Son membre était plus dur et plus tendu que jamais, mais il appréhendait toujours la pénétration, de peur de faire mal, pas parce qu'il avait un sexe d'une taille démesuré ou parce qu'il n'était pas doux, mais tout simplement, parce qu'il avait toujours peur de mal s'y prendre. Il ne voulait pas mener la danse, il aimé beaucoup plus, lorsque c'était son amie qui prenait les devants. C'est pourquoi il rompu le baiser, et attrapa la jeune Norvégienne au niveau des bras, et il se roula sur le coter, inversant ainsi les positions, voilà qu'il était en dessous et elle au dessus. Il préfère qu'elle commence, qu'elle prenne le devant, pour voir un peu comment elle fonctionne, puis il prendra les rênes plus tard.

Il déposa une main sur les fesses de son amie, qu'il descendit sur sa cuisse, ainsi qu'une autre qu'il plaça dans le bas de son dos, son regard azur se plongea de nouveau dans le regard d'encre d'Adelheid :

- Maintenant, prouve le moi !

C'était plus une provocation de sa part que autre chose, il n'avait pas besoin de preuve, il savait déjà qu'elle disait vrai, et que ses sentiments étaient sincères, mais il voulait prendre un malin plaisir à la provoqué pour voir sa réaction, il s'attendait à ce qu'elle prenne les devants, et se charge elle même de la première pénétration, c'est d'ailleurs ce qu'il voulait.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le mardi 06 juillet 2010, 03:23:28
   Les choses sérieuses allaient commencer. Frig ne s'attendait pas à se retrouver au-dessus dans un premier temps, mais elle n'avait pas tellement le choix, après toutes les provocations de son compagnon qui lui firent arracher un sourire amusé.

   Appuyant ses mains sur le ventre de Ryuusei pour prendre un appui, la jeune femme commença lentement à faire rentrer le sexe de son partenaire en elle mais pas entièrement, du moins pas tout de suite. Cela ne fut en aucun cas douloureux, d'où l'intérêt des préliminaires. Elle se releva pour mieux introduire l'appendice tendu dans son intimité un peu plus, processus qu'elle répéta plusieurs fois avant de l'introduire en entier, ce qui fit pousser à la norvégienne un premier gémissement parmi tous ces soupirs langoureux qui s'échappaient inconsciemment de ses lèvres.

   Son bassin s'animait d'un mouvement d'allé et venu à un rythme d'abord calme. Ses parois vaginales accueillaient dans leur étroitesse la verge de son partenaire dans toute sa longueur. Adelheid rejeta sa tête en arrière afin de débarrasser son visage de quelques mèches rebelles venant le lui cacher, tout en continuant d'onduler son bassin sur celui du jeune homme.


- Ça... ça te suffit... comme preuve...?

   Parvint-elle à dire entre deux gémissements indécents, sans aucune pitié pour les quelques personnes pouvant les entendre. Frig se passa une main dans les cheveux tout en continuant ses mouvements, le sourire aux lèvres. Ryuusei pouvait se sentir honoré, elle le gratifiait d'une vue plutôt agréable sur son corps dans l'ensemble.

   Dans cette fournaise de désir, Adelheid sentait ses muscles se crisper au fur et à mesure que le plaisir augmentait, allant de paire avec le rythme de ses déhanchés.


- Mmmh... Ryuusei...

   Gémit-elle toute tentatrice, sans pourtant être vulgaire.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le mercredi 07 juillet 2010, 01:40:16
Son membre était le plus dur, et le tendu possible. Les mouvements de bassin de Frig, son corps chaud, cette position, les gémissements de la jeune fille, cette atmosphère était des plus éxitante pour le jeune homme. Sa main droite se déposa sur les fesses d'Adelheid, l'aidant dans ses mouvements de bassin, pour enfoncer le sexe du jeune homme au plus profond de son intimité, rendant les vas et vient plus rapide et plus profond, tandis que l'autre main caressée doucement la poitrine de celle-ci, caressant les tétons. Sa main gauche cessa de s'occuper des seins de la partenaire de Ryuu, et se déposa sur la joue de celle-ci.

Il remonta sa main un peu plus haut, la placant dérrière la tête de Frig, l'obligant à se pencher afin qu'ils puissent s'embrasser passionément. À cet instant, Ryuu n'aurait pour rien au monde, voulut que tout cela finisse. Il prolongea le baiser, tout en aidant Frig dans les mouvements de vas et vient avec son autre main. Lorsque sa main força le bassin de la jeune fille à cesser ses mouvements, il redressa le torse, laissant sa partenaire se mettre à califourchon sur lui, alors que Ryuu était lui même assis sur le lit.


Il pencha doucement sa compagne en arrière, la couchant sur le lit, position inversée de nouveau, lui au dessus et elle en dessous. Son sexe était toujours en elle, il prit appuit sur ses coudes, allant cherches les lèvres de la jeune Norvegienne, et il entâma des petits vas et viens avec son bassin. Il accéléra le rythme, tout en ondulant le bas de son dos, pour donné un peu plus de plaisir à sa partenaire. Il décrocha les lèvres de son amie, et lui adressa un sourire :

- Et moi, sa te suffit comme preuve ? Je m'y prend comme un pied...


Sa main droite se plaça sous la cuisse gauche d'Adelheid, et il l'a souleva. Il savait que sa ne changé pas grand chose de lever une seule jambe, et que le plaisir de la demoiselle ne serait pas accru, mais il adorer touché les cuisses d'une femme pendant le rapport sexuelle.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Adelheid Friedrich le vendredi 09 juillet 2010, 00:03:15
   Tandis que Ryuusei continuait toujours de la stimuler de toutes les façons possibles, Adelheid continuait de pousser ses gémissements à chaque allé et retour de la virilité de son partenaire en elle. Il fit arrêter ses mouvements d'une main puis se redressa afin que les deux jeunes lycéens se retrouvent à égalité. Égalité provisoire puisque le jeune homme la fit se coucher sur le lit de manière à ce qu'il se retrouve au-dessus cette fois-ci. À son tour de prendre la tournure de la situation en main !

   La situation était des plus excitantes pour la norvégienne qui se laissait assaillir les coups de reins de son amant la menant au bord de l'extase. Frig passa ses bras sous ceux de Ryuusei pour pouvoir atteindre son dos, le retenir, l'empêcher de partir. Elle le griffait gentiment tout en continuant de l'embrasser dans sa fougueuse passion qui brûlait en elle. Leurs deux corps étaient en ébullition face à l'érotisme de la scène qu'ils étaient en train de vivre. Leurs lèvres se séparèrent et ils s'adressèrent un sourire à l'autre.


- O-oh n-non... au c-contraire...

   Ses paroles étaient saccadées par ses propres gémissements ainsi que par les mouvements de bassin de son partenaire. Elles étaient tout à fait sincères, car sinon, comment le jeune homme pouvait-il réussir à faire monter sa compagne aux rideaux?

   Frig décolla sa tête légèrement du matelas pour pouvoir joindre ses lèvres à celle de Ryuusei à nouveau. Ses cris de jouissance étaient ainsi étouffés mais pas moins reconnaissables. Se cramponnant à son compagnon, la jeune femme se sentait plus bouillante que jamais et ses muscles se raidissaient de manière significative. Elle se cambra, accueillant au mieux les ultimes charges de son partenaire. Toute contre lui, elle ne souhaitait que l'infinité de la scène. Ses orteils se crispèrent ainsi que ses doigts, Adelheid s'immobilisa en poussant un dernier râle de plaisir, plus intense et plus long que les précédents.


- Je... je t'aime...

   Lui susurra-t-elle une énième fois dans l'oreille.
Titre: Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]
Posté par: Ryuusei Madzuko le vendredi 09 juillet 2010, 02:43:16
Il avait déjà fait l'amour auparavant, mais rien n'était semblable à ce qu'il vivait à l'instant avec Frig, l'amour, les sentiments qu'il ressentait pour elle, il le montrait dans sa façon de lui faire l'amour. La jeune demoiselle gémissait, de plus en plus fort, leurs respirations étaient saccadés, leurs corps chaud comme la braise. La jeune fille semblait au bord de l'extase, mais bien que Ryuusei ressentait un plaisir intense, il n'en avait pas encore fini loin de là. Lorsque Adelheid poussa un long râle, et lui susurra ces précieux mots qui en disent long, le jeune homme eu un sourire sur les lèvres, et il chuchota à son tour :

- Moi...Au...Aussi... Je...Hmm... Je t'...aime... Adelheid...

Il avait du mal à parler, et sa respiration se saccadée de plus en plus. Le plaisir monté à toutes vitesse, lorsqu'un "flash" lui fit tout arrêter. Il s'était tellement emballé tout deux, qu'ils en avaient oubliés le principal, se protéger ! Dans la panique, le jeune homme se retira en douceur de la jeune fille, et lui adressa un sourire légèrement forcé :

- Je... pardon... Je suis vraiment un nul, j'ai oublié de me protéger... Tu... J'ai tout arrêter, tu prend la pilule ? Un truc comme ça ?!


Il tendis le bras vers la commode, et il ouvra un tiroir, duquel il en sortit un préservatif. Il le garda dans sa main, puis fixa Frig :

- Je suis vraiment désolé... Ne crois pas que c'est contre toi, ou parce que je veux pas un enfant de toi... Enfin non je veux pas, enfin... C'est juste comme ça, j-je... Je préfère...

Il déchira l'emballage avec ses dents, et enfila l'objet de contraception sur son membre encore tendu. Il ne savait pas vraiment si c'était ridicule ou pas, il ne s'en était jamais servit avant, mais parce que comme toujours, il avait la tête ailleurs avant l'acte :

- Je... C'est bien utile tu crois... Je sais que avec ça le plaisir est réduit... Mais... Je me suis encore montré ridicule... Pardonne-moi Adelheid...