Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Gambit le vendredi 14 mai 2010, 12:13:25

Titre: Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le vendredi 14 mai 2010, 12:13:25
"Dans le vie faut pas s'en faireeeeee, moi je ne m'en faiiiit paaaas..."

La voix masculine retentit dans une maison vide de toutes présence... Une maison? Non, plutot un manoire, un chateau, une caverne d'Ali Baba. Il avait été chanceux finalement... Cette batisse qui parait si inaccéssible avait trés trés peu de moyens de sécurité, ou du moins, trés peu qui puissent arreter un voleur tel que lui. Non pas qu'il etait le meilleurs d'entre eux, mais ces pouvoirs pouvait faciliter certain accés que d'autre n'ont pas forcement. Il avait tout calculé auparavant. Nombres de gardes, systéme d'alarme, de detection, de mouvement, radar et autre moyen de soit disant protection. Un mince sourire se dessina sur son visage, tandis qu'il marchait le long de l'immense couloir du manoire, qui donnait accés aux différantes piéces de la fabuleuse batisse... Si ses co-equipier le voyait faire, il en prendrait pour son grade... Mais il n'avait jamais vraiment été l'un des leurs... Certes, c'etait plaisant de faire partie d'un groupe comme celui la, et Charle Xavier etait un chic Type, mais sa bande en tenue de cuir frappé d'un X n'etaient pas comme lui...

A la differance d'un Cyclope, d'une tornade ou de Jane, Remy lui ne voyait pas le monde a la maniére d'un bisounours... Tout y l'est beau, tout y l'est gentil. La terre etait peuplé de crapules, et pour y survivre il fallait y adopter le méme style de vie qu'eux, point Barre. Il voyait la vie en noir, comme elle devait étre, et ses actions allaient avec son etat d'esprit. Pas de blanc, pas de noirs, juste du Gris... Qu'importe de toute maniére, il etait la pour recuperer une piéce d'une collection inestimable, un bijoux que de nombreuses personne convoité, et qui lui permettrait sans doute de jouer les flambeur lors de son prochain voyage a Vegas. Son baton virevoltant entre ses mains, Gambit scrutte le decors de cette habitation qui semble vide depuis quelques temps... Pas le moindre signe d'homme dans la maison, ni méme de domestiques, pourtant... Il lui avait semblé que ce Manoire appartenait a une famille pleine aux As, et que un de leurs enfants le tenait toujours en etat. Qu'importe, il etait seul, et ce serait donc bien plus facile de trouver ce pour quoi il etait venue.

Il grimpa les hauts escaliers de marbre de la demeure, pour se rendre dans les chambres, la ou, généralement, les bijoux etaient rangés... Les gens etaient bien naïfs de croire en la securité d'une chambre... La plupart des membres de sa guilde connaissait les coin et les recoins ou les gens fortunés planqué leurs trésors. Il s'arreta devant une premiére piéce. Une chambre sans aucun doute possible, avec son lit baldaquin, ses tapisseries, ses vieux meubles qui devaient valoir leurs pesant d'or... Mais impossible que ce soit la chambre principale, il continue donc son petit tour de recherche, passant de piéces en piéces, avant de finalement tomber sur celle qui semblait étre la bonne. Un sourire de vainqueur sur le visage de Gambit, et le jeune homme commence a farfouiller dans les coin les moins visible de la salle... Tout en sifflotant, il s'affaire, ne détériorant rien, il n'etait pas un vendale tout de méme, et laisserai méme une rose, a la gente dame qui lui avait offert, sans le savoir, un jolie collier en diamand...
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le vendredi 14 mai 2010, 15:15:32
Hana n'aimait pas l'Europe. Elle s'était faite à la vie japonaise, toujours à cent à l'heure, aux bains de foule à tout moment de la journée. Elle aimait cela, même. Mais Dante en avait décidé autrement pour cette semaine : il fallait fêter le 85ème anniversaire de la Tante Antonietta, une vieille harpie qui avait, hélas, encore toute sa tête. Hana la détestait, parce qu'elle pinçait les joues, disait comment se tenir, comment parler, et mettait des coups de cannes sur la table pour un rien.

Au bout de trois jours, Hana en avait tellement marre qu'elle avait pris l'avion et était rentrée, à l'insu même de son oncle. Elle n'avait pas ouvert les volets de la demeure, allait manger en ville... Bref, Hana Bertinelli menait la belle vie, selon ses critères, sans personne pour lui dire quoi faire, comment le faire, quand le faire. Ca ne durerait pas, bien sûr. Mais elle en profitait.

Ce soir là, elle avait débouché une bouteille d'un grand cru français, et le buvait tranquillement, allongée sur une chaise longue de sa "Huntress Cave". Rien à signaler : ses dealers dealaient sans soucis, le calme régnait en ville - ou peut-être ne voulait-elle pas aller sauver cette mamie qui se faisait voler son sac et... Ouch. Nuque brisée. Tant pis. Elle avait imaginé cette vieille folle d'Antonietta, et Huntress soupira, finit son verre : Ah ! Si seulement ça avait pu être sa vieille tante !! Le téléphone sonna, et la jeune fille, revêtue de son costume mauve, ne répondit pas. Le répondeur s'enclencha, faisant entendre un brouhaha insupportable, et par dessus ce vacarme, un Dante visiblement "tendu"... Le début d'ivresse de la métisse la fit doucement rire.

Se rendre compte qu'une caméra ne fonctionnait plus la refroidit considérablement. Huntress se redressa sur sa chaise, et ses yeux perçurent sur une autre caméra une ombre, fugitive - ou l'avait-elle seulement rêvée ? Huntress se leva, arma son arbalète, vérifia ses munitions et que son Magnum était bien accroché. Ses TOC l'assaillirent, et avant de partir, elle dut ranger sa chaise, parfaitement plier la couverture qu'elle avait utilisée, et mettre son verre dans l'évier, parfaitement vidé, et droit. Il fallait être sérieusement dérangée pour penser à faire tout ça alors que quelqu'un vous cambriolait sans doute, n'est-ce pas ?

Huntress sortit de sa pièce secrète - qui donnait sur la bibliothèque, c'est d'une banalité affligeante, n'est-ce pas ? - et monta au premier étage, là où elle pensait avoir vu l'ombre... Les portes des chambres n'étaient pas bien refermées : il suffisait juste de trouver la bonne pièce... Et comme le voleur sifflote, ce n'est pas difficile. Huntress ouvre brusquement la porte d'un coup de pied et pointe son arbalète d'abord au hasard, puis sur Gambit.

- Holà, Gentleman ! (Elle plisse les yeux : c'est bien un homme, hein ? Oui, c'est bon.) La fête n'a lieu que dans deux jours, vous êtes en avance... Et je ne pense pas que vous soyez sur la liste des invités.
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le vendredi 14 mai 2010, 17:08:39
Le vol est un art. Voila ce que vous dirons la plupart des voleurs du monde, tout ceux qui, non content de derober des oeuvres ou autres magots, veulent le faire d'une maniére artistique. Il y en avait de grand, certes, des bons, mais aussi des mauvais, et en regardant de plus prés la population des voleurs mondiale, on peut rapidement s'apercevoir que le quota de bras cassé remplit facilement le 2/3. Gambit lui s'estime étre parmis les bons, a juste titre au vu de ses derniers casses, mais cette fois, a son habitude d'ailleurs, il prenait le cambriolage de ce manoire bien trop a la légére. Simple repérage, et ensuite, c'est la féte a la maison... De trops nombreuses erreurs, qui finalement auraient put passer inaperçu, si cette fameuse barraque n'etait pas habité en son sous sol, par une folle furieuse en collants et masque violet, braquant une arbaléte sur son torse.

L'eclat de la porte le surprit, et automatiquement il se saisit d'une carte a jouer dans sa poche faite a cette effet... Il commenca a doucement la cherger en energie TK, mais stoppa son geste, en voyant les formes plus qu'avantageuse de son "agresseur", une héroïne, venue d'on ne sait ou. Il resta un long moment a la devisageait, avant de se redresser et de se gratter la téte, finissant méme par poser sa main sous son menton... D'ou diable venait elle? Comment savait elle qu'il etait en train de... Visiter cette maison la, et surtout... Qui etait elle?! Il savait bien qu'il n'aurait pas la moitié des réponses qu'il se posait, mais elle semblait malgrés tout ouverte a discuter un peu avant de le transformer en brochette avec son gadget sortie tout droit d'un Comics... Il en eu méme un sourire... Une Bat-Girl venue de la cave sans doute? Il s'attendait méme a voir debarquer Bruce Wayne en renfort, et son pti merle avec lui. Souriant, il laisse alors tomber la carte au sol, faisant mine de lever les mains, ainsi braqué par une justiciére aux courbes a damner...


"Holaaa Lady. Disons que j'etais impatient de commencer la féte. Et en effet, je ne suis pas sur la liste, moi je suis le Barman de la soirée."

Il lui sourit de plus bel, mensonge bien visible, mais qu'importe, il n'allait tout de méme pas lui dire qu'il etait la pour voler un collier qui valait un bras, qu'il comptait laisser en echange une rose en compassation, et se barrer tranquillement le revendre pour finir sa nuit au Poker de Vega... Méme si elle semblait calme avec la gachette de son arme venue d'un episode de guillaume Tell, il fallait pas trop chercher a titiller l'humeur de cette... Violette masquée?..

"Bien bien bien... Maintenant que j'ai repéré ou mettre les bouteilles en arrivant, je vais retourner prendre mon service au bar du coin de la rue moi hein."

Et sifflotant, il commence a doucement se diriger vers la porte, a moitié brisé par le coup de grolle de la jeune femme, mais cette derniére se tient entre lui et l'accés au couloir, seule chance de sortir... Mettant les mains dans les poches, il regarde la mystérieuse... Violette masquée.

"A moins que vous ne vouliez prendre un verre ici directement, je fais aussi a domicile privée vous savez"

L'humour pour se détendre, voila comment il fallait agir, pas vrai Remy?... Si jamais le carreau lui transperce le bide, il saura au moins qu'elle n'a pas le méme sens de l'humour que lui, avec le voleur de sa propre maison...
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le vendredi 14 mai 2010, 22:48:14
Et il mentait ! Hana détestait le mensonge... Mais celui de Gambit était si flagrant, et la bouteille de vin bue plus tôt dans la soirée aidant, elle rit doucement. Elle ne baissa pourtant pas son arbalète, gardant un sourire en coin. Le Barman, vraiment ? N'importe quoi. Sergio, l'un de ses cousins, estimait qu'être le barman de n'importe quelle soirée permettait de se réserver toutes les plus jolies filles... L'italien aurait tué quiconque lui volait ce poste. Et Hana aurait trouvé dommage de refroidir un tel Gentleman, il avait l'air si... Hum, "bien fait de sa personne", dirons-nous. En réalité, Hana avait pensé : "Miam" quand il s'était rapproché et qu'elle le vit un peu mieux.

- Le bar au coin de la rue, hein... Vous n'avez pas tout à fait le profil d'un barman, gentleman. Plutôt celui d'un cambrioleur qui pensait peut-être me dépouiller de quelques bouteilles ?

Elle le braqua encore quelques secondes avant de souffler :

- Vous avez laissé une de vos cartes là-bas...

Et d'un geste ample, elle ramassa son arbalète dans son dos. Il n'avait pas l'air de vouloir se laisser impressionner par son jouet fétiche, et Huntress savait suffisamment bien se battre au corps à corps s'il le fallait. Sans allumer la lumière - ni l'un ni l'autre ne devait en avoir besoin - elle se dirigea vers le bar et lui dit :

- Mais je ne serai pas contre un petit verre... (je ne suis plus à verre un près...) " finit-elle tout bas.

Elle s'assit sur un fauteuil et regarda l'homme devant elle, toujours avec un sourire en coin, accoudée au bras de son siège, un seul doigt ganté soutenant son visage. Elle croisa les jambes. Pas une seule fois, elle pensa à justifier sa présence en ces lieux - c'est chez elle... Il faut croire que ce vin était plus fort que prévu, et ne lui embrouille un peu trop les idées pour qu'elle ne joue la carte de la prudence.

- Alors ? Qu'avez-vous trouvé d'intéressant dans ce mini-bar, et que vous pourriez m'offrir, Gentleman dont j'ignore encore le nom ?

Son sourire se fait un peu plus charmeur, ses yeux un peu plus brillants.
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le dimanche 16 mai 2010, 14:31:59
Premiére bonne nouvelle... La jeune femme ne semblait pas enclin a le tuer rapidement, et c'ets de la que decoule la seconde bonne nouvelle, le joujoue de la violette reprit place dans son dos. Deja, le carreau de cette drole d'arme ne lui percera pas le bide, et ca, vraiment, c'etait une excellente chose. Mais il resta sur le qui-vive, c'est par son insouciance qu'il s'était fait prendre par cette... Divine beautée masquée et colorée, inutile d'en ajouter.
La bonne question à se poser, comment diable une heroïne masquée avait elle put le trouver ici? Seconde question, qui etait elle? Il connaissait la plupart des "gentils" du coin, mais la, il sechait totalement. Pour l'instant, il avait un moment de repit, la jeune femme, méme si elle n'avait absolument pas plongé dans son mensonge tiré par les cheveux, semblait ouverte a boire un petit verre avec l'americain. Gambit etait surpris, mais ne laissa pas echapper cette chance d'en decouvrir un peu plus sur cette inconnue toute violette.
Il se détendit quelques peu, tandis qu'il ramassa lentement sa carte oublier, la posant retourné sur le mini bar, ou deja la jeune femme avait prit place. Il sourit, alors qu'elle lui demandait une petite chose a boire. Le natif de la nouvelle orléans avait forte heureusement travaillé dans divers endroits de par ses voyages, et entre autres, un bar branché a newyork. Il avisa les bouteilles en place.. Un large choix, une connaisseuse semblait il. Et il se souvient, cela le frappa...


"Me depouiller de quelques bouteilles?..."


Ainsi donc, il avait face a lui Hana Bertineli... Par toute les quint flush Royale! Si il s'etait douté un seul instant qu'une fille de riche famille s'amusait le soir et le week end a enfilé une tenue... Certes trés trés sexy, qui lui allait a merveille, pour chasser le criminel en hors la lois! Tout en prenant le Rhum, le gentleman se positionna derriére le mini Bar, regardant cette plantureuse jeune femme avec un un regard qui pouvait en dire long sur sa plastique de réve. Le Shaker entre les mains, il prepare une spécialité Cubaine, douce et raffiné, mais avec un petit grain de folie, qui pouvait vous faire tourner la téte, tout comme l'etait Hana Bertineli. La préparation, a base de Rhum, de coco, de canne a sucre et d'orange., finit dans un verre a cocktail, ou il ajouta, par dessus, la fameuse carte tombée au sol, la Reine de Coeur.

"Et voici pour l'Heroïne..."

Il se servit la méme chose, avant de poser son verre sur le mini bar, regardant sa "victime" qui ne l'etait plus dutout.. Elle voulait savoir son nom... APrés tout lui connaissait le siens, et il etait suffisement intégre et surtout totalement sous le charme de cette bomba italia pour laisser glisser son nom.

"Levons nos verres, voulez vous? A mon cambriolage raté, qui m'a permit de vous croiser. J'etais venue pour un joyaux a prendre, je partirais avec l'image d'un autre joyaux dans la téte."

Il sourit de plus bel, avant de boire son verre, et le reposer.

"Tout le monde m'appel Gambit. Mais pour vous, ce sera Remi, Hana."

Il lui adressa un clin d'oeil entendut. Il connaissait certes son indentités secréte, et elle pourrait le tuer pour ca, mais elle l'avait elle méme cherché non? Et tout en scruttant cette Brune au regard petillant et au sourire ravageur...

"Le cocktail vous convient? Est ce suffisant pour venir a votre petite féte?"
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le mardi 18 mai 2010, 00:32:11
Hana Bertinelle Ochinose résistait à beaucoup de choses : la torture. Le poison. La drogue à moyenne dose. Mais pas l'alcool. Une bouteille de vin rouge suffisait à lui faire tourner la tête. Gambit avait eu de la chance, au final, que le carreau n'ait pas quitté son arbalète, tout à l'heure. Car les apparences étaient trompeuses : Hana n'avait contrôlé qu'à moitié son arme. Mais, en toute circonstance, ne pas montrer sa faiblesse à l'adversaire, aussi appétissant charmant soit-il. Alors, tandis qu'il se dirigeait vers le mini bar, Huntress eut un petit soupir : du rhum ? Et ben. Elle allait être belle, ce soir, quand elle irait au lit - si elle arrivait jusque là. Elle sauta un peu sur son canapé, pour vérifier son confort : parfait, il ferait l'affaire pour la nuit. Il fallait juste espérer que personne ne rentrerait avant son réveil demain... Surtout si le jeune voulait la saouler.

Mais au diable les convenances et les italiens ! Hana était libre ! Elle pouvait bien se permettre une soirée d'excès en charmante compagnie ! En cet instant, elle imaginait que rien de désagréable ne pouvait lui arriver et entacher cette soirée qui s'annonçait merveilleuse - surtout s'il était aussi agile avec ses doigts pour certaines activités que pour des cocktails. Elle eut un rire léger quand elle saisit son verre : oh oui, c'étaient des doigts d'artiste, ça...

- Merci, Gentleman...

Elle leva son verre et le porta à ses lèvres, sans en boire le contenu, son geste arrêté par les paroles de Gambit. Il était donc bien là pour voler quelque chose... Et ce vin traitre lui avait visiblement fait faire la bourde de donner l'indice qui donna son nom au X-Man. Son rire se prolongea, et elle releva son verre. Elle changea aussi de position pour s'allonger sur le ventre, les pieds touchant presque ses fesses, et les bras croisés sur l'accoudoir du fauteuil. Son sourire s'agrandit au clin d'œil.

- Alors, merci, Rémi. A votre santé.

Cette fois, elle but une gorgée de son verre, et un "Mmh" sortit en ronronnant de sa gorge. Huntress passa la langue sur ses lèvres avant de dire :

- Délicieux, vraiment. Vous n'avez pas lésiné sur le rhum...

Elle nota dans un coin de son esprit de ne pas accepter d'autres verres préparés par Rémi: ce serait vraiment dommage qu'elle ne se souvienne pas de cette soirée, n'est-ce pas ? Hana but doucement son verre pour arriver à la moitié, et reprit la parole :

- Hélas, mon ami... Mon cousin se réserve le privilège de ce poste. Pour draguer tout ce que cette soirée comptera de gente féminine.

Elle ajouta dans un souffle, le verre au bord des lèvres, sans quitter Rémy des yeux :

- Vous devriez seulement vous contenter de moi...

La carte passait habilement entre ses doigts gantés.
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le mardi 18 mai 2010, 14:05:44
Tout cela avait debuté par un cambriolage manqué, et se continuait sur un verre prit en téte avec sa "victime", aux sourires enjoleurs et a la voix devastatrice. Decidement, nuls doute possible personne ne pourrait croire une histoire pareil... Et pour cause, on pouvait voir ce genre de phénoméne uniquement chez les... "Heros". Confiants et sures d'eux, ou alcoolisée et mutine, les gens dotés de pouvoirs ou d'aptitudes incroyables avaient généralement tendance a ne rien faire comme les autres. Gambit et Huntress en etaient la preuve vivante... Une question cependant toturé la pauvre téte de Remi en cet instant... Pourquoi, une fille aussi jolie, Riche héritiére de surcroit, s'amusait elle a jouer les vengeuses Masquée? Certes sa tenue moulante et ses atouts naturels etaient une vision de réve, mais quant on pése plus d'une Millions de Dollars, et que tout les riches de cette planéte vous font les yeux doux, a quoi bon courrir aprés le criminel?

Mais sa réfléxion fut vite interomput par le mouvement gracieux d'Hana, qui pivota sur elle méme pour s'allonger sur le ventre. Elle cachait malheureusement certaines partie de son corps de réve, mais il avait maintenant vue sur une autre partie tout aussi interessante et volcanique.
Il but de nouveau une gorgée de son cocktail, avant de sourire devant la reflexion de la jeune femme. En effet, son mélange etait fortement aromatisé par le Rhum... Mais ne disait il pas lui méme qu'il fallait toujours abuser des bonnes choses? Sans ca, à quoi méne la vie? Regardant son verre, puis reposant ses yeux rouge sur la jeune femme, il sourit, charmeur.


"Mais le Rhum, c'est comme pour tout, il ne faut jamais lesiner sur ce qui est bon, Milady."

A cela, il la detailla, comme pour appuyer ses dires. Par le brelan d'As, Hana devait en rendre plus d'un fou furieux, et en ajoutant a cela qu'elle etait capable de botter le cul des prétendants, méme le plus bodybuildé d'entre eux, ca laissait voir une once de fantasme réel, et Remi l'avait devant les yeux. La phrase sur son cousin Italien le fit rire doucement, alors qu'il gardait son verre collé aux lévres, mais la suite fut bien plus qu'interessante... Se "contenter" d'elle... SE CONTENTER?! L'ironie chez cette demoiselle etait de mise, ou alors elle ne voyait pas les regards qui fusaient en sa direction. Hana etait belle, et plus que tout, elle le savait. Remi quant a lui, se laissa entrainé dans cette drole de danse a l'ironie ou faux semblants, qu'importe, tant qu'il joue encore avec cette fille... Irrésistible. Levant les yeux, ajustant son sourire de charme, la voix du voleur se fit plus légére et douce.

"Mais, ca vaux bien plus que tout les postes de Barman du monde ca... Le seul regret, serait peut étre que la nuit soit trop courte, mais cela... Nous n'y pouvons pas grand chose, n'est ce pas Hana?.."

Un clin d'oeil plus tard, et le jeune X-Man jouait de nouveau avec une carte en main, pour doucement faire le tour du bar, se posant a coté d'elle, son verre egalement, sur l'accoudoir ou elle avait elue plus tot domicile.

"Mais suis je vraiment obligé d'attendre la soirée pour obtenir ce doir de me contenter de vous?"
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le mardi 18 mai 2010, 23:20:13
Huntress leva un sourcil appréciateur à la façon de penser de Rémi. Merveilleuse façon de vivre, hélas impossible pour la métisse. Parfois, elle maudissait presque Dante d'avoir fait tuer sa famille avant que "ses" parents ne pondent un deuxième héritier potentiel. Mais la vie avait été faite ainsi, Hana se retrouverait à la tête d'un empire dans trois ans, et après tout, ça n'avait pas que des défauts. Hana voulait seulement voir qu'elle était sure qu'elle serait toujours à l'abri du besoin - les drogués, ça ne décroche pas facilement... Bien sûr, se retrouver être le seul rejeton à pouvoir avoir la main mise avait quelques défauts.

Par exemple, ne pas pouvoir fréquenter qui elle voulait, quand elle le voulait. Un peu la raison de ce costume, en fait. Protéger ses dealers, réduire la concurrence, et... S'amuser sans que qui que ce soit puisse être impressionné par "Hana Bertinelli".

Et décidément, ce Gambit était incroyable, et elle rit. Pas de ce rire insupportable et typiquement italien. Un rire sincère, amusé, qui ne cessa que lorsqu'il prit place à ses côtés. Elle le fixa de ses yeux bleus et murmura :

- La nuit peut-être courte, effectivement... Mais rien n'empêche qu'il y en ait plusieurs.

Huntress avait l'habitude d'allumer un peu la gente masculine ; elle était consciente de ce corps qui en faisait fantasmer plus d'un. Rares avaient été ceux qui s'étaient montrés dignes de le posséder quelques instants seulement. Mais, l'alcool aidant peut-être... Elle but d'ailleurs une longue gorgée de cocktail, sans quitter le Xman des yeux, avant de saisir son col et de la faire approcher, lentement, de son visage.

- Je doute que mon très cher oncle n'accepte un étranger à cette petite fête... Il va falloir que je vous recommande chaudement...

Ce dernier mot avait été soufflé, leurs lèvres se touchaient presque... Quand un bruit les fit sursauter. Hana tourna la tête, et le crissement des pneus sur le gravier de l'allée centrale se fit plus proche. Gambit et Huntress se redressèrent en même temps. La jeune fille ramassa rapidement les bouteilles, dans des gestes saccadés, mais précis - chaque chose DOIT retourner à sa place ! - puis elle vida son verre cul-sec pour le plonger dans le bac d'eau froide, en fit de même avec celui de son compagnon. Les pas gravissaient les marches du perron, et Huntress, la tête tournant un peu, prit la main de Gambit.

- Suis-moi, mon Gentleman Cambrioleur. Pas de bruit !

Elle pouffa à ses propres paroles, et l'entraîna jusqu'à la bibliothèque. L'alcool lui faisait vraiment faire n'importe quoi... Elle montrait l'entrée de sa Huntress-Cave a un illustre inconnu venu la dépouiller de quelques bijoux... Mais sur le coup, cela lui importait peu ! La bibliothèque pivota, et Hana poussa Rémi derrière, ferma le passage secret au moment où un "RACHELE !!" fit trembler les murs du Manoir. Huntress pouffa une nouvelle fois, et plaqua un doigt sur les lèvres de Gambit, l'autre appuyant sur le bouton qui faisait descendre l'ascenseur étroit jusqu'à sa planque.

- Chuuuuuut !" rigola-t-elle doucement.

Avant de plaquer ses lèvres sur celles du jeune homme.
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le vendredi 13 août 2010, 00:26:35
Comment aurait il put imaginer une seule seconde qu'il se retrouverai en si bonne compagnie auprés d'une richissime héritiére, qu'il venait de tenter de voler, qui avait l'une des familles les plus puissante des alentours, et qui pour couronner le tout, etait une justiciére masquée?... Méme l'esprit tordut de l'américain ne pouvait mettre en place un scenario pareil. Mais qu'importe, comme a son habitude, il continuait a profiter de l'instant, degustant son verre, devorant cette magnifique italienne aux yeux petillant, qui decidement, ne cessait de le supprendre.

Non qu'il avait des pré-jugés sur les familles de millardaire, mais Hana n'avait pas les réactions que l'on pouvait attendre d'une héritiére qui pesait lourd. Qu'importe finalement, et tout en l'ecoutant, il sourit a la muse, lovant ses Iris dans ceux de sa compagne du soir, buvant chaques paroles comme a une source d'inspiration. Elle avait l'attitude des grandes dames, et l'esprit d'une rebelle... Un savant mélange qui en donnait des pulsions au voleur, qui ne pouvait decrocher de ses lévres, ce sourire. Il ava,ca a son tour les lévres, voyant celles de la jeune femme reduire l'ecart entre eux... Il pouvait sentir son souffle chaud venir tapper sa peau, et a l'instant ou le but allait étre atteint, un bruit les fit sursauter tout les deux. Le X-Man avait deja en main une de ses cartes, pret a evaluer la menace en approche.. Mais la réaction de sa compagne le laissa complétement sans voix...

Il sentit sa main enlacer, et son corps ne put que suivre le mouvement... Hana avait les gestes vifs malgrés le Rhum qu'elle venait de s'enfiler cul sec... Le jeune Gambit trouva que l'italienne avait une descente digne de Logan pour le coup. Ils disparurent tout deux au coin d'une bibliothéque... Decidement, cette soirée prenait une tournure des plus... Inhabituelle... Mais n'etait ce pas cela qui rendait Hana encore plus sublime a cette instant, tandis qu'elle venait de lui indiquer l'endroit censé rester secret aux yeux de tous?... Le sourire du jeune homme s'elargie, alors qu'elle venait lui poser un doigt dessus, lui demandant le silence... Une voix masculine retentit alors. Il arqua un sourcil, tout en embrassant deliquatement l'index de la jolie Masquée...


"Un Mari Jaloux Hana?" Chuchotat il, tout en riant avec elle.

Ils commencérent a descendre alors lentement.

Mais les lévres de la jeune femme se posérent alors pour cesser toute discution. Et enfin, il sentit cet instant comme le plus fou de la soirée. Ses lévres etaient douces, chaudes, aux gout de Rhum... Il le prolongea, passant ses main autour de la taille de l'Héroïne, pour l'attirer un peu plus contre lui, tandis qu'ils arrivaient enfin a destination, dans un petit declic qui rompit la magie du baiser...
Il regarda le nouvel endroit avec attention... Aucun plan d'un futur vol, mais plus pour en decouvrir d'avantage sur cette italienne qui avait une facheuse tendance a l'obnubiler... Une Cave... Comme l'autre en collant noir..


"Une cave?"

Il se tourna alors de nouveau vers la Muse.

"Ainsi donc, Hana Bertineli, posséde une cave remplit de gadgets en tout genre?... C'est Xavier qui va étre Jaloux.."

Il lui tendit la main pour la faire descendre de l'ascenceur, gardant sa main dans la sienne.

"Avec toi, Jolie Masquée, je vais de surprises en surprises ce soir décidement..."

Il lui adressa un clin d'oeil, tandis qu'il restait accroché a elle.
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le samedi 14 août 2010, 00:09:20
Quand elle dé-cuitera, Hana se dira : "J'ai fait n'importe quoi !" et avec un pincement au coeur, rajoutera : "Il faudrait le faire taire...". Car nul doute que la soirée promettait d'être bonne. (Surtout parce que la joueuse l'a décidé, de toute façon...) En tout cas, Hana Bertinelli enchaînait bourdes sur bourdes. Pourtant, ce baiser spontané n'en était pas une si mauvaise. Parce qu'il fallait avouer que les lèvres du mutant étaient délicieusement rafraichissantes, et d'une douceur exquise. Gambit passa ses mains autour de sa taille pour l'attirer un peu plus contre lui, et la jeune fille décida de mettre sur le compte de l'alcool le frisson qui lui remonta l'échine. Ca ne lui ressemblait pas de se laisser aller comme ça, aussi rapidement, dans les bras d'un homme. Peut-être que la liberté à laquelle elle avait gouté ces derniers jours l'avait grisée ? C'est avec une certaine pointe de regret qu'elle se détacha de son étreinte alors que l'ascenseur était arrivé à destination. Elle n'en montrait rien, bien sûr, et un petit sourire satisfait étirait ses lèvres. C'était tout. Lui commençait à regarder l'endroit où ils venaient d'arriver. Huntress n'avait aucune idée de l'identité de ce "Xavier" qui serait jaloux de ses joujoux. Et il tendit la main pour l'accompagner dans la descente de l'unique marche de l'ascenseur. Hana sourit un peu plus, posa sa main gantée dans la sienne, et descendit avec des manières presque exagérées. Sans le quitter du regard, elle souffla :

- La soirée n'est pas encore terminée... Je pourrai encore te surprendre, Gentleman, qui sait ?

L'endroit n'était pas "si" grand que ça : un peu plus de cent mètres carrés étaient aménagés comme un QG de Batman. D'un côté, deux motos parfaitement identiques, de l'autre, les ordinateurs et sa dizaine d'écrans, un canapé, un mannequin pour accrocher sa tenue, des vitrines garnies d'armes, avec certains emplacements vides. C'est d'ailleurs là qu'elle se dirigea, sans lâcher la main de Gambit. Elle posa d'abord son arbalète à l'emplacement qui lui était réservé, la recouvrit d'un tissu de satin. Elle lâcha son compagnon le temps de se défaire des munitions, histoire de les poser convenablement, bien rangées, puis son Magnum sur son présentoir. Elle verrait pour la maintenance de ses armes le lendemain (pour une fois qu'elle remettait quelque chose au lendemain !!) Huntress défit sa cape sensuellement pour la poser sur le mannequin, et porta les mains à son maque, faisant face à Gambit, mais arrêta son geste :

- Tu me préfères peut-être comme ça ? Masquée ?

Elle rit doucement, avant d'appuyer sur un boutons qui éteignit tous les écrans - voir son oncle et ses hommes de main fouiller la maison de fond en comble pour la retrouver n'était pas un bon film à regarder avec un homme qu'elle ne connaissait que depuis, quoi... Vingt minutes ? Hana s'en fichait pourtant : elle voulait s'amuser, profiter de sa liberté maintenant toute relative. Dante, son oncle, n'avait encore jamais trouvé sa cachette... Il fallait espérer que ça allait durer. En attendant, Hana s'accrocha au cou de Gambit et murmura :

- Je ne t'ai même pas demandé ce que tu comptais me voler... Je ne pense pas que tu sois venu pour quelques bouteilles...
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le samedi 14 août 2010, 13:20:59
Les Iris Rouges du Mutant inspectairent les moindre recoin de cette cave si étrange... Pourtant, il devrait avoir l'habitude, le manoire de Xavier etait une enigme a lui tout seul egalement, et pourtant, decouvrir le monde soutterain de cette italienne sulfureuse lui laissait un sourire flotter sur le visage. Il ne manquat pas de regarder les Motos, sublime, méme si le design violine n'etait pas a son gout, il reconnaissait la deux belles montures, avec un sourire de connaisseur... Decidement, Hana avait tout pour lui plaire.
Il se calma quelque peu lorsqu'elle rangea tout son arsenal dans l'armoire qui semblait destiné a cet usage... Un desert Eagle?! C'etait bien ce qu'il avait vu... Une arbalette, des Uzi, Mp5, et autre mitrailleuses lourdes... Dans les mains d'une héritiére.. La, il devait l'avouer, il etait bluffer. Mais il en fallait bien plus pour faire fuir Gambit... APrés tout, il etait un mutant, capable de charger tout objet qu'il touchait en energie pure... Dans le genre bizzare, il etait lui aussi en haut du podium. Mais ce soir plus rien n'avait d'importance. Le Rhum faisait son effet sur lui aussi, libérant les moeurs de l'américain, qui ne detachait plus son regard de la belle.

Ses gestes etaient parfait, sa demarche gracieuse... Elle retira lentement sa cape, d'une maniére qui aurait rechaufé Iceberg sans soucis. Il apercut quelques marques sur le corps magnifiquement sculptés de Huntress... Ainsi donc, Hana courait la rue de nuit, pour jouer la justiciére... Elle n'etait pas du coté des "Vilains"... Sinon, elle l'aurait tué sans sourciller. Ou alors avait elle prévue autre chose pour lui? Lui montrer ainsi sa Cave secréte etait une maniére douce de le faire taire sans reveiller le voisinage... Mais elle s'approcha de nouveau, et leurs yeux se racrochérent a leurs semblables... Oui, Hana, Huntress, ou peu importe le nom qu'on pouvait lui donner, avait un véritable pouvoir d'attraction sur le pauvre Remi, prit entre ses lévres douces... Impossible d'echapper a cette etreinte, mais il n'en avait aucunes envies d'ailleurs.


" Je ne doute pas une seule seconde de tes capacités pour créer des surprises... Mais il y a des surprises meilleures que d'autres..."

Il lui lanca un clin d'oeil, et l'accueillit a son cou sans se faire prier. Il la regarda plus en details, pour confirmer ses dires de tout a l'heure... Elle etait a tomber. Les mains agiles du Voleur se posérent alors de part et d'autre de sa taille, avant que ne fuse la question du masque. Il arqua un sourcil, se demandant qui il voulait avoir entre ses bras ce soir... La réponse fut simple, mais logique.. Les deux! Il la laissa donc libre de choisir de garder ou non son masque, sachant bien que son identité etait deja compromise. A bien y reflechir, tout deux s'étaient totalement livrer en l'espace de quelques minutes... Pourquoi?.. L'alcool? Possible aprés tout. Il connaissait desormais le repére d'Huntress, l'amour poussé d'Hana pour le Rhum, et le gout exquis de ses lévres. Bien trop de choses ont été annoncés ce soir, et cela aura des conséquences dans un futur trés proche... Mais Remi, comme a sa grande habitude, laissa alors l'instant present prendre le dessus... Vivre au jour le jour, au grés de ses envies. Et pour l'instant, son envie etait accroché a son cou, dans une tenue moulante a damner Magneto.

"Ce que je suis venue chercher ici...?"

Il reflechit un petit instant, avant de reprendre son sourire de charmeur...

"Et si je te disais que c'est ton coeur que je voulais voler?"

Il adressa de nouveau un clin d'oeil, avant de poser un leger baiser sur ses lévres. Non, ca n'allait pas prendre Ca Mister LeBeau..

"Le collier, que ta famille garde a l'étage pour étre plus serieux. Il vaut son pesant d'or, et m'aurait permis de rembourser quelques... Dettes."

Il avait finalement laché sa cible du soir. Rien ne se deroulé comme d'habitude auprés d'Huntress. Avait elle un pouvoir spécial? Avait elle glissé une drogue quelconque dans le verre sans qu'il ne puisse le voir? Non, Gambit etait egal a lui méme... Il ne pouvait s'empecher de vouloir s'approcher de belles oeuvres d'art, comme cette Italienne aux courbes volupteuses. Il laissa ses lévres se perdre dans le cou de la jeune femme, resserant son étreinte tout contre elle, avant de venir reprendre un baiser sulfureux, qui dura quelques secondes, pour lacher tendrement Hana. Le souffle court, il venait de prendre une légére étincelle au creux du ventre.. Ouvrant grand les yeux il la regarda intrigué... Mais préféra laisser cet effet sur le compte de la folie.

"Alors dis moi Hana... Ca fait longtemps que tu enfile ce costume si... Saillant, pour aller jouer dehors la nuit?"

Il regarda l'arsenal de la masquée de nouveau, puis les ecrans éteint de la cave.

"Et comment Diable tu arrive a planquer cet endroit a ton entourage qui vie juste au dessus?!"
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le dimanche 15 août 2010, 00:13:16
Hana sourit à Gambit : oh oui, Miss Bertinelli arrivait souvent à surprendre les gens... Certains la croyaient folle, mais pour ses rares proches, cela faisait son charme. Le mutant n'avait pas fui après avoir su qu'il avait à faire à Hana Bertinelli Ochinose, ni en voyant l'arsenal de sa cave. Peut-être n'aurait-il pas peur en constatant qu'il semblait lui manquer une case, dans certaines situations ? Elle rit à gorge déployée quand il lui dit dans un premier temps qu'il était venu voler son coeur. Elle aurait, en temps normal, mit au tapis quelqu'un qui lui aurait dit ça. Impossible de dire si c'était à cause du Rhum qu'elle le prenait si bien. Elle répondit avec avidité à son baiser, goutant à cette nouvelle drogue qu'étaient devenues les lèvres du XMan. Mais même en état d'ébriété, pas question de le complimenter sur sa façon d'embrasser. Quand il avoua le but de sa visite, Hana allait faire preuve de sa folie, pourtant, les lèvres de Gambit dans son cou permirent seulement à un long soupir de traverser ses lèvres.

- Délicieux..." murmura-t-elle pourtant.

La tête basculée en arrière, elle aurait presque aimé que ça dure plus longtemps... Mais il avait d'autres questions, qui n'étaient pas au goût de la demoiselle - Hana aurait juste voulu lui proposer son plan saugrenu. Pourtant, elle se détacha de son compagnon, tourna sur elle-même pour qu'il voit bien son costume :

- Ca ne fait pas longtemps... Quelques mois... Tu sais, ça ne fait pas de moi une justicière - je laisse ça aux héros de comics... (Elle sourit à Gambit, et tira un peu la langue, avisant le costume du XMan.) J'utilise juste ce costume pour me permettre certaines folies que Hana ne pourrait pas faire. Je m'amuse, la ville est mon terrain de jeu... Mais puisqu'on en est aux confidences intimes, je le fais surtout pour protéger mes dealers et éliminer la concurrence... Quant à planquer l'endroit à mon oncle...

Hana haussa les épaules, et après une nouvelle pirouette, elle tomba littéralement dans les bras de Gambit.

- On s'en fiche. Il ne m'a pas encore trouvée ici, alors j'en profite. Dis-moi, plutôt que de voler cet immonde collier - franchement, ça ne me gênerait pas, mais je ne voudrai pas que mon oncle te retrouve et te refroidisse pour avoir osé croire que tu pouvais le dépouiller... Non, que dirais-tu d'une virée à Las Vegas ? Seulement toi, et moi... Je serai ta muse, et crois moi, ta dette ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Qu'en dis-tu, mon Gentleman ?

Elle ressortit la carte qu'elle possédait, et la posa devant ses lèvres en riant doucement :

- Tu ne vas pas me faire croire que tu ne sais pas jouer alors que tu te trimballes avec un jeu de cartes...

Hana se sépara de Gambit après un rapide baiser sur ses lèvres et arracha le masque de son visage pour le coller au mannequin :

- C'est décidé ! Laisse-moi me changer, et on s'envole pour Vegas !

Comme une enfant, Hana trottina jusqu'au canapé, et sortit une tenue de sous un coussin. Sans pudeur, même si elle était dos au mutant, elle se débarrassa de sa tenue d'héroïne pour la troquer contre un t-shirt noir à manches longues et un jean fort moulant légèrement abimé, et des bottines à léger talons. Elle ajusta la tenue d'Huntress sur le mannequin avant de regarder Rémi, les yeux toujours un peu brillants, un grand sourire plaqué sur les lèvres :

- Tu es prêt ?

Ca allait être amusant !! Même si elle était parfaitement consciente de ce qu'elle faisait, nul doute malgré tout qu'elle changerait un peu une fois qu'elle aurait complètement retrouvé ses esprits... Mais on y est pas encore...
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le dimanche 15 août 2010, 17:00:13
Il sentit immédiatement sa réticence a parler de son activité nocturne... Avait il touché une corde sensible, faisait elle cela par vengeance? Pour défendre la mémoire d'un proche? Pour se racheter une conscience? Il sourit en demi teinte... Lui méme, pourquoi faisait il cela finalement? Aider son prochain ne faisait pas partit de ses convictions, loin de là méme, et pourtant, il lui arrivait réguliérement de partir protéger la veuve et l'orphelin. Mais la réponse d'Hana le fit alors agrandir son sourire, et il manqua de s'ettoufer sous la sincérité de la bella Italienne. Avant de répondre, il regarda son costume... Arquant un sourcil, demi sourire. Certes, cela n'avait rien de commun de voir passer un homme habillé comme il l'etait, mais de tous les X-Men, il etait celui qui avait le costume le plus sobre... Logan et son jaune canarie, Jane et son orange, Cyclope et sa cagoule ridicule....  Il s'insclina alors lentement vers elle, comme pour affirmer qu'elle avait peu étre raison.

"Je ne porte pas le Violet aussi bien que toi il faut dire, Hana"...

Puis vient l'explication Des dealers... Hana, Patronne de cartel de la drogue?... La, il en resta sans voix. Mais aprés analyse, lui méme ne faisait pas mieux. Il volait, sans prendre en compte ses victimes. Pas de noir, pas de blanc, la vie etait grise... Elle etait comme vous le vouliez, voila son credo et sa croyance. Méme si voir une femme aussi charmante qu'Hana protéger des revendeurs de drogues lui laissait une certaines apréhension, il laissa cela de coté, il n'avait nullement le droit ou l'envie de la juger. Il comprit ensuite que l'homme qui buglait dans le Hall du manoire n'etait autre que l'oncle de la jolie Italienne... Voila donc la derniére piéce de l'echéquier... L'oncle Mafieux... Ultra protecteur envers sa niéce. Decidement, hana vivait dans une prison dorée, et n'avait rien trouvé de mieux que son costume moulant pour s'evader quelques peu de cette vie enfermé... Mais qui etait la vrai Hana finalement? Celle qui donnait le change a son oncle durant la journée? Ou celle qui bottait le cul des concurrents de la rue? Remi, sans vraiment ce l'avouer, apprécié bien celle qui etait face a lui... Mais une envie de connaitre toutes ses facettes fit alors son apparition.. Plus tard... Peut étre.

Il revient a la discution quant il entendit le mots magique... "Vegas". La, il ne put s'empecher de rire, un rire sincére, tant cette jeune femme ne manquait pas de le mettre sur le cul durant cette soirée... Elle voulait l'emmener a Vegas, pour une virée nocturne, et depouiller les casinos de la ville du vice.  Remi la connnaissait comme sa poche, et amener cette magnifique brune, etait une idée des plus... Appétissante. Et tandis qu'il la regardait sans changer sans la moindre géne, et avec un oeil approbateur, il ajusta son costume, recupérant ses clefs de voiture... Alors il prit la main d'Huntress, et la tira vers lui, tout sourire.

"Soyons fous ce soir... Mais JE conduit jusqu'a l'Aéroport, et nous prenons ma Corvette garée quelques patés de maison plus loin."

Non qu'il ne voulait pas essayer un de ses bolides violet, maius question discrétion, c'etait pas forcement le Top. Il prit la main de sa compagne et la tira alors vers... Vers ou?! D'un regard, il lui demanda ou se trouvait la sortie... Sous la conduite d'Hana, Ils finirent par enfin retrouver la corvette sombre du Joueur de la nouvelle Orléans. Il lui ouvrit la portiére, avant de monter coté conducteur. Allumant le bolide, il jetta un oeil a sa jolie voisine...

"Cette soirée restera mémorable alors... Je ferais en sorte qu'Hana soit aussi libre qu'Huntress"

Un clin d'oeil et un baiser plus tard, et voila les deux tourteraux qui filaient a vive allures vers l'Aérodrome, ou Gambit avait quelques connaissances qui pourraient étre utile pour obtenir un Jet rapidement. Méme si il se doutait qu'Hana devait bien avoir ca sous la main, il en avait decidé autrement. Ce soir elle ne sera pas l'Héritiére pleine aux as, mais la folle, au bras d'un fou, qui prenait la vie comme elle venait.... Ils y arrivérent aprés plusieurs Minutes de route, Gambit garant la voiture sur l'un des parkings. Il y retrouva Giono, un ami de la guilde des voleurs, a qui il avait envoyé un petit message quelques minutes auparavant. Le jet etait deja sur place, et les techniciens etaient deja en train de faire le plein. Giono avisa le couple, tout en prenant Remi a part quelques instant, s'excusant auprés de la jolie brune. Gambit le suivit, non sans avoir posé un leger baiser dans le cou de sa compagne.

"Non mais tu joie a quoi Kajun!!"
"Relax Gio'... Le Jet des X-men etait pas dispo."
"Joue pas au con Gambit ! Tu sais que les Mutos sont les proies les plus prisé du moment... ET puis, c'est qui celle là?"
"Respect Gio'... Hana est une..." Il se tourna vers l'italienne qui attendait un peu plus loin. "Une magnifique jeune femme avec qui je compte... Vivre cette soirée mémorable."
"Tu... QUOI? Tout ca pour un plan c....."

Il ne put finir sa phrase, que le X-Man avait deja posé sa main sur sa bouche.

"Respect je te dis. Elle vaux bien mieux que les autres... Bon, le Jet est pret?"
"Mouais... Le plein va se terminer, et le pilote attend la destination.... Soit prudant Remi. J'taime comme mon gamin, mais je refuse d'assister a ton enterrement."
"T'inquiéte je suis sous bonne protection ce soir..., je te revaudrais ca Gio'."

Gambit rejoint à nouveau Huntress, la prenant par la main, s'installant tout deux dans le Jet... Inspectant sa tenue, et celle d'Hana, il sourit.


"Il va nous falloir améliorer notre... Tenue Ma Muse, si nous voulons depouiller les Casinos."

Il regarda alors par le Hublo du Falcon 500, qui prenait deja la direction de la piste d'envol.

"Nous y voila..."

Il sortit alors deux coupe de champagne qui les attendaient dans le mini Frigo et en tendit une a Hana.

"A notre folle rencontre."
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le dimanche 15 août 2010, 22:37:49
Et Hana entraina Rémi jusqu'à l'une des sorties de sa Huntress-Cave, qui débouchait plus loin dans le jardin du Manoir, loin de toute caméra de sécurité, et avec une porte dissimulée dans l'enceinte qui entourait la demeure. L'air frais de la nuit fit un bien fou à Hana ; elle ne dessoûla pas complètement, mais elle avait les idées déjà un peu plus claires... Ce n'est pas pour autant qu'elle lâcha la main de Rémi pour faire demi tour ; bien au contraire, elle raffermit sa prise sur son ticket vers la liberté. La voiture qui les attendait était sublime, le genre de lignes que Hana adorait, et la promesse de Gambit lui arracha un frisson. Merveilleux ! Le genre de plan qu'Hana adorait, et qu'elle ne pouvait jamais exécuter. La liberté était le seul mot maître de la soirée : elle avait bien l'intention d'en profiter.

L'aérodrome n'était pas celui qu'elle avait l'habitude d'utiliser pour ses jets privés, et alors que sa nuque se voyait parée d'un nouveau baiser, elle attendit en observant autour d'elle. Rien de bien grand, de bien illégal... Ca lui faisait presque étrange, pour une fois : les endroits qu'elle fréquentait en grande partie lui appartenaient - ou allaient lui appartenir. La main du mutant se saisit à nouveau de la sienne, et sans un mot, seulement avec le sourire aux lèvres, elle se laissa entraînée à l'intérieur.

"Ce sont mes trois derniers jours de liberté : autant en profiter ! Si ça tourne mal, et bien... Ce n'est pas moi qui aurait le plus mal..." (Elle rit doucement toute seule alors qu'elle s'asseyait.) "Mais profitons de l'instant présent, et de la compagnie plus que charmante de mon Gentleman Cambrioleur..."

Elle posa le sac à main qu'elle avait pris avant de partir à terre, et croisa les jambes, face à Gambit. Il était étrange qu'elle avait déjà pensé à lui comme étant son compagnon... Allons bon ! Il fallait qu'elle décuite au plus vite, avant de commettre une bourde monumentale.

- Améliorer nos tenues ? Ce sera avec plaisir... Il nous faudra aussi prendre une chambre d'hôtel, sur place...

Et son sourire se fit un peu plus mutin. L'avion roula doucement sur la piste, et le XMan tendit une coupe de champagne à Hana, qui la saisit sans hésitation. Elle leva son verre à son tour :

- A notre folle rencontre, Gambit... Tu sais, je ne tiens pas très bien l'alcool... Mais tu as déjà dû t'en rendre compte, non ?

Elle rit doucement - enfin, aussi doucement qu'une italienne avec un coup dans le nez pouvait le faire - et prit une petite gorgée. L'avion décolla, et Hana sentit déjà sa tête tourner un peu. Après une seconde gorgée, elle passa la langue sur ses lèvres et murmura :

- Je me demande quel goût le champagne à sur tes lèvres, mon cher ami...

Et sans plus de cérémonie, Hana se leva, s'assit sur les genoux du XMan, ses jambes par dessus l'accoudoir, et un bras autour des épaules de son compagnon. Elle posa son verre et une main vint caresser la joue du jeune homme :

- Puis-je ?

Question purement inutile car avec ou sans son consentement, elle vint prendre possession de la bouche de Gambit, doucement. Une douce chaleur l'envahissait, et elle n'était pas due qu'à l'alcool... Pourtant, après un long baiser, elle vint caler sa tête dans le creux du coup de Gambit. Elle murmura vaguement :

- Mmh, oui... Le champagne aussi c'est bien...

Avant de s'endormir pour le reste du voyage.
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le lundi 16 août 2010, 00:06:46
Ils avaient tout deux prit place l'un en face de l'autre, laissant à Gambit tout le loisir d'admirer sa partenaire... Hana, il ne le répétera pas assez, etait une sublime femme, qui devait faire de nombreux depressif sur son passage. ET ce soir elle etait avec lui, dans une folle escapade vers les USA, Vers Vegas, ou tout la-bas etait permis, ou presque. L'avion s'envolla aprés quelques centaines de métres d'accélération, et il put de nouveau se détendre, et boire son verre de Champagne. A l'énoncé de la chambre d'Hotel, et au sourire plein de sous entendut qui l'accompagnait, le X-Man ne put reprimer a son tour un elargissement des lévres... Huntress etait decidement bien trop parfaite... Il devait bien y avoir quelque chose a lui reprocher... Son entourage peut étre... Un peu trop.."Flingueur" a son gout.

Il leva son verre et le fit doucement taper celui de l'italienne, avec un clin d'oeil pour accompagner leurs voeux. oui, a cette folle soirée, qui aura une issus, du moins il l'espérait, des plus... Parfaite. Il la regarda se lever, et s'approcher doucement de lui, comme une chasseuse face a sa proie. Il ne perdait pas son sourire, tandis qu'elle venait s'installer sur ses genoux, et qu'un baiser magique appuya ses lévres demandeuses... Il sentit de nouveau ce petit courant éléctrique lui parcourir l'échine, avant de répondre de bonne grace a ce geste, par le méme. Il lui laissa posa la téte au creux de son cou, l'enlacant doucement, se demandant d'ou lui venait cette soudaine elan de tendresse... Et trés vite, il s'aperçu qu'Hana avait sombré aux pays des réves... Cela lui tira un rire légers, tandis qu'il caressait lentement ses longs cheveux sombres... Méme endormie, elle etait a tomber par terre...

Il la saisit alors tendrement, pour la soulever, et la porter sur les couchettes du fond de l'appareil de luxe... La, il la couvrit, et la laissa se reposer... Son coktail avait decidement fait effet de somnifer sur la jeune femme. Resté seul, le héro reflechit alors sur la suite des événements... Comment avait il put se laisser aller a emmener une parfaite inconnue a bord du jet de la guilde des Voleurs... Il rit de lui méme, avant de regarder a nouveau la jeune femme endormie a l'arriére du Falcon... Ils etaient encore trés loin de leurs destination, et il sentit lui aussi le besoin de sommeil... Il finit par a son tour sombrer, avec son sourire confiant pendut aux lévres... Mais une bréve inquiétude s'éternisa alors... Au reveil, sera t'elle toujours la méme?

Il réouvrit les yeux a quelques minutes a peine de l'atterissage... Et posa instinctivement son regard sur l'emplacement ou devait étre Hana... Qui dormait toujours. Un bref sourire, et il fit apporter de quoi dejeuner, avant d'attaquer les Hostilités. Il remercia le personnel, en prenant lui méme le plateau, pour venir le poser aux cotés de la belle Italienne. Il caressa ses cheveux pour la reveiller doucement, espérant ne pas trouver face a lui, une Huntress pleine de regret d'avoir prit ce Jet avec lui...


"Hana... Avant que tu n'ouvres les yeux... Sache que non, tu n'as pas révé, tu es bel et bien en compagnie d'un voleur, et nous allons nous poser dans quelques minutes a Végas, pour faire peter les coffres du Casino."
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le lundi 16 août 2010, 00:50:47
Hana avait fait un rêve assez fou : quelqu'un avait cru pouvoir détrousser la famille Bertinelli durant son absence, d'un collier somme toute assez laid, mais qui valait son pesant d'or... Et après, ça avait commencé à déraper avec ce cambrioleur - déraper dans le bon sens du terme. Une plaisante compagnie, même s'il n'avait été que le fruit de son imagination débordante - et de cette bouteille de vin français un peu trop fort pour la pauvre jeune fille qui ne supportait pas l'alcool.

Pourtant, le bruit qui la tira de son sommeil n'était pas celui de sa dizaine d'ordinateurs, mais plutôt celui de moteurs d'avion. Elle se réveilla complètement, mais garda les yeux fermé et le même rythme de respiration, pour prendre conscience, vraiment, de son environnement. Et comme par enchantement, une main se posa sur ses cheveux, et la voix de son rêve se fit entendre. Comme pour, justement, lui dire qu'il n'était pas une illusion. Le visage impassible, elle ouvrit doucement ses yeux bleus, pour s'attacher aussitôt au regard de Gambit. Hana avait légèrement mal au crâne, mais réfléchit à toute vitesse : hier, elle avait sans doute été plus ivre qu'elle ne l'avait cru. C'était totalement déraisonnable d'avoir suivi un illustre inconnu au regard rouge envoutant. Surtout pour Las Vegas, car ça impliquait qu'elle avait quand même quitté le pays.

Pourtant, l'idée d'aller s'amuser dans un casino américain était tout à fait charmante, surtout quand on a dix neuf ans et qu'aux Etats-Unis comme au Japon, on est considérée mineure et donc interdite dans ce genre d'établissement... En fait, Hana Bertinelli avait un choix difficile à faire : retourner en Italie, prétendre s'être cachée quelque part, et subir cette vieille folle d'Antionetta ; retourner au Japon, et subir le courroux de son Oncle Dante, pour avoir eu mauvaise conscience ; ou, dernière option, rester une journée à Las Vegas en compagnie du Xman aux lèvres délicieuses - ou alors, elle l'avait rêvé, ça ? Il faudrait vérifier plus tard.

Le choix fut rapide. Elle s'étira et s'assit sur la couchette, son visage se tourna vers le hublot : avec le décalage horaire, et le temps de trajet, il devait être 17-18h aux Etats-Unis.

- Bonjour.", lâcha-t-elle simplement.

On était loin de la Hana qui riait pour un rien et se collait à Gambit pour un rien. Elle finit pourtant par le regarder à nouveau et secoua légèrement la tête :

- Il semblerait que je me retrouve malgré tout coincée aux USA avec vous... (Le sourire de la veille fleurit à nouveau sur ses lèvres pulpeuses.) Ce serait effectivement dommage d'être à Vegas sans aider quelques Casinos en leur débarrassant de leur trop plein de billets... Mais je ne pourrai rester que deux jours en votre charmante compagnie, Gentleman : après cela, il me faudra retourner au Japon...

Inutile de préciser pourquoi : Hana Bertinelli ne pouvait pas rester libre ainsi éternellement... Avec un geste gracieux, elle se pencha en avant - non pas pour embrasser Gambit, hélas ! Seulement pour prendre un morceau de pain sur le plateau et croquer dedans à pleines dents. Hana avait seulement un vague souvenir de ce qu'ils avaient dit la veille, alors elle demanda :

- Quel est le programme, Gambit ? Les Casinos ont bien plus de joueurs la nuit, nous allons avoir quelques heures à tuer...
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le lundi 16 août 2010, 23:49:31
Bien... Premier constat alors que la jolie italienne ouvre lentement les yeux... Elle est trés loin la jeune fofolle de la veille... Il a face a lui Hana, la demoiselle de bonne famille, au bonjour qui tombe comme un eclat de glace... Il sourit simplement, la toisant de ses Iris rouge vif. Certes, elle est bien moins agréable qu'il y a douzes heures a peine... En effet, l'acool a finit par étre évacué de son organisme, et a donc rendu le libre arbitre de ses choix a les trés sage Hana. Mais justement... Quel beau challenge pour Gambit que de tenter de faire de cette femme aux allures psycho-rigide et au corps de déesse, une femme libre, ne serait ce que pour quelques heures. Mais cette fois ci, a la différance d'hier soir, c'est qu'elle serait en pleine possession de sa logique, de son esprit, et de ses inhibitions... Voila un défis qu'il n'allait pas étre simple, mais qui ne fera pas fuir l'américain, qui avait était totalement sous le charme de la fofolle Huntress... L'alcool avait beau vous liberer de certaines craintes, elle ne vous transformé pas pour autant... Hana ne l'avait pas suivit uniquement sous l'effet du Rhum, mais bien parce qu'elle le voulait... Au fond d'elle méme.

Remi la laissa alors tranquillement dejeuner, tandis que le Falcon s'approchait de l'air de stationnement, ou deja une voiture les attendait. Gio' avait decidement pensé a tout, et le sourire accroché au visage du X-Man s'avéré étre sincére. Cette homme etait un proche de la guilde des voleurs, et il avait toujours prit le mutant sous son aile, méme quant il avait apprit en méme temps que les autres, que Remi n'etait qu'un mutos, doté d'un pouvoir devastateur. Un vrai pére s'il en est, méme si Gambit ne pourra jamais le reconnaitre ouvertement, il lui devait une fiére chandelle, encore aujourd'hui.

La voix de sa compagne le tira de sa reflexion, et il pivota lentement pour de nouveau lui faire face. A nouveau, les mots lachés par l'Héroïne prouvérent qu'elle etait bel et bien de retour dans son monde fermé... Plus de sourire, plus de sous entendut absolument craquant... Non, au lieu de cela, il avait des phrases chocs... "Coincer avec vous ici..." Milles excuses Milady faillit il lacher, mais il se retient. Aprés tout, c'etait de la faute du Rhum et non celle d'Hana si pendant un instant il avait crut en son charme... Il sourit malgrés tout... Car il la trouvait lui, toujours aussi jolie, toujours aussi attirante, toujours aussi attisante... Et son mince sourire qui apparaissait lentement sur le visage d'Ange de l'italienne, ne fit que confirmer tout cela.


"Deux jours?... C'est amplement suffisant. Je te promet de ne pas demander de Rançon, et de te ramener saine et sauve a ta famille de Mafieux."

Il lui adressa son clin d'oeil spécial Hana, qui ne devait méme plus s'en souvenir. Il mémorisa également de ne plus lui faire boire de Rhum, pour eviter les lendemains grincheux.

"Le programme... Voyons."

Il lui indiqua alors d'une petite courbette la voiture deja stationnée sur le tarmak, qui n'attendait qu'eux. Limousine avec chauffeur... Certes ca faisait trés kitche, mais Gio' avait un gout prononcé pour les vieilles series comme Dallas...

"La voiture de Mademoiselle est avancé. Nous irons ensuite trouver de quoi nous habiller pour l'occasion. Je me dois d'étre présentable en ta compagnie jolie Italienne..."

Son sourire s'accentua.

"Une fois ceci fait, je trouverais de faux papier, afin d'eviter que ton oncle, le remake du Parrain ne sache que tu es venu a Vegas, et te faire ainsi entrer sans soucis dans les Casinos de cette ville. J'ai des connaissances qui pourront me trouver ca sans probléme. Je te laisserais méme choisir l'Hotel, ET, le nombre de lits."

Son sourire resta figeait, et il tendit la main a sa cavaliére si belle, méme en jean troué et T-Shirt. Il frissona lorsque sa main trouva de nouveau celle de sa sublime invitée, pour la conduire alors vers le véhicule. Il lui ouvrit la portiére arriére, pour la laisser s'installer, et fit de méme de l'autre coté.
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le mercredi 18 août 2010, 00:15:44
Hana sourit à l'évocation d'une demande de rançon, et elle leva même les yeux au ciel. Cet homme lui plaisait, et semblait tout à fait charmant - enfin, elle le pensait la veille aussi, mais comment aurait-elle pu être sure qu'elle ressentirait ce même bien être alors qu'elle était sobre ? Par rapport à ses souvenirs de la veille, il n'avait pas changé tant que ça, et Hana se permit un sourire un peu plus prononcé au clin d'œil du mutant. Oui, tout à fait charmant... Il lui désigna la voiture et tendit la main après un programme qui s'avérait passionnant. Des faux papiers, de beaux vêtements, un hôtel... Hana prit la main de Gambit, et tenta de réprimer un sourire : elle devait profiter de ces deux jours, certes... Mais pas baisser sa garde pour autant.

La métisse prit donc la main de l'américain et la serra peut-être un peu trop. Dante avait toujours appris à sa nièce à ne compter que sur elle même... Pourtant, cette fois, elle voulait se laisser entraîner - peut-être que la façon de vivre de Gambit, au jour le jour, déteignait sur elle ? En tout cas, seul comptait l'instant présent. Si des soucis devaient venir gâcher ces deux jours, et bien Hana aviserait à ce moment là.

- Alors je vous suis", dit-elle simplement, en repartant sur la forme de politesse pour s'adresser à lui.

La limousine, sans faire partie de ses voitures aux tailles exagérément immenses, était de taille respectable, et très confortable. Hana s'y installa avec grâce, le dos droit. Elle ne dit rien du trajet entre l'aéroport et le magasin de vêtements, le regard plongé sur l'extérieur, dévorant du regard les rues bondées de la ville, histoire d'en garder un souvenir impérissable - elle venait si peu souvent aux Etats-Unis ! Et au passage, elle réfléchissait à ce qu'elle avait fait. Ce n'était pas seulement à cause du rhum qu'elle avait accepté - ou plutôt, proposé - ce voyage. De toute façon, elle aurait quitté le Manoir pour ne pas risquer d'être trouvée par son Oncle un brin énervé qu'elle ait déserté. Bref, même si le Mutant n'avait pas été là, sans doute aurait-elle squatté ailleurs. Mais il lui avait fourni une occasion en or, et Hana n'allait pas cracher dessus. A choisir, autant passer ces deux jours en agréable compagnie...

La voiture s'arrêta, et Hana se dit qu'elle devait en être une bien piètre, de compagnie, en cet instant. D'habitude, elle ne s'en souciait pas le moins du monde, se fichant de l'avis des autres sur elle. Bizarrement, c'était différent avec Gambit. Alors avant de descendre, elle daigna enfin se tourner vers lui, et posa sa main sur la sienne :

- Écoute. J'avoue ne pas savoir sur quel pied danser. J'étais un peu éméchée hier, mais je ne regrette pas ce voyage - j'espère que je n'aurai pas à le regretter en tout cas. Ta compagnie... me plaît. Du moins, ce dont je me souviens d'hier...

Un aveu plein de sous entendus pour Hana. Elle sourit doucement, commence à se pencher, mais se ravisa d'embrasser Gambit... Il ne faudra pas qu'il croit que la belle italienne soit tombée amoureuse - quelle horreur !! Elle laissait ça aux contes de fées ! Elle ouvrit la porte et descendit, s'étira, et secoua sa chevelure brune dépeignée pour la rendre un peu plus présentable.

Le magasin était immense, et ne proposait, sur tout un étage, que des tenues de soirées chic et de haute création. Hana s'y sentait comme un poisson dans l'eau, habituée à ce genre d'endroit. Contrairement à ce que son habillement actuel laissait croire, elle aimait les robes plus que tout, les longues robes. Pourtant ce soir, ce n'est pas dans une robe aux froufrous innombrables qu'elle voulait apparaître... Alors qu'elle regardait les mannequins, tenant la main de Gambit - quand l'avait-elle saisie ? Elle ne s'en était même pas rendue compte... - elle lui jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, et avisa la robe sur un mannequin. Se collant à Gambit, lui faisant passer son bras autour de sa fine taille, elle désigna la robe du doigt et demanda :

- Que dirais-tu de celle la ?

Hana montra une courte robe (http://imblog.aufeminin.com/blog/D20081124/38682_346931099_xrb-2066_H105825_L.jpg) noire au décolleté vertigineux et... Vraiment courte. Hana était très certainement complexée par ses cuisses mais elle voulait voir la réaction du jeune homme qu'elle collait de près... Puis elle le fit pivoter sur lui même pour lui chuchoter tout près de l'oreille :

- A moins que tu ne préfères quelque chose de plus classique... Mais en noir, toujours... Voire en blanc.

Elle montra une nouvelle robe (http://www.robedumariage.com/bmz_cache/6/638bef8d2cb5448b22ca34109dfa6c3f.image.380x525.jpg), et se sépara de Gambit.

- Mais je peux essayer les deux, si tu veux te forger un avis.

Là, elle commençait vraiment à se faire à l'idée d'être libre, de pouvoir être un peu folle, comme quand elle vêtait le costume de Huntress. Elle n'était pas encore à embrasser Gambit comme la veille - mais avec un sourire en coin, elle se demanda jusqu'où elle irait avec lui.
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le mercredi 18 août 2010, 00:52:28
La voiture prit enfin le chemin de la ville du vice, tandis que le natif de la nouvelle Orléans scruttait chaques gestes de la belle italienne... Cette observation avait deux buts bien définit. Le premier, voir comment elle se sentait en présence d'un parfait étranger, qui avait tenté de la cambriolé la veille, maintenant qu'elle avait retrouvé ses esprits... De ce point de vue là, pour l'instant, elle semblait plus analyser le scénario, que de faire marche arriére. Bon signe pour Remi qui commençait a apprecier la compagnie de la jeune et fougueuse Huntress, méme si face a lui, ce n'etait pas l'Héroïne masquée, mais bien la magnifique Italienne, niéce d'une famille proche de la mafia, aux allures de Scarface... La ballade le long des rues animés de Végas fut une pure merveille... Remi s'y sentait un peu comme chez lui, méme si il se sentait Partout comme chez lui, ici, le jeu et les femmes etaient fontaines de plaisirs...

Coté femme, il ne manquait pas de chance, bien au contraire, il devait avoir a son bras, la plus jolie de Vegas, au point qu'il le savait, il suciterait bien des jalousie en arrivant avec Hana, dans l'un des Casinos les plus huppés de la planéte... Mais tout d'abord, il en avait été decidé que les deux aventuriers se changeraient... Et pour cela, Gio avait aussi de trés bon gouts... Tout avaient été planifié par avance. Le chauffeur les porta sur le boulevard aux merveilles.. Les plus grands couturiers y avaient une enseigne ici bas, pour les flambeurs désireux de perdre leurs argents avec style et classe. Un bref regard sur la jeune femme, et un sourire plus tard, il s'appreta a descendre quant un geste de l'italienne le retient... Les paroles méritaient au moins de le rendre un peu plus à l'aise... Elle apprécié sa compagnie. Une bonne chose au vu du programme de la soirée, et un sourire niais apparut sur le visage du mutant, qui toussa quelque peu afin de ne pas le garder trop longtemps...

Ils descendirent donc tout deux, lui a la suite, entrant enfin dans l'un des magasins les plus chics de la cité de Végas. Ici, c'etait l'ile au trésors pour qui aime s'habiller en vétements de renoms... Il n'en manquait pas un d'ailleurs... Dior, Gucchi, Chanel... Tous etaient présent, et Hana n'avait plus que l'embarra du choix... C'est alors qu'il retrouva la jolie Huntress de la veille, quant cette derniére l'enlaca doucement pour lui montrer la premiére cible de sa fiévre acheteuse... Une robe sur mannequin qui frollé le trés court, un decolté qui devait laisser apparaitre un debut de poitrine, et qui sur elle, serait simplement une pure merveille... Il s'appreta a répondre, quant il pivota légérement, aidé en cela par la Muse, qui montra alors un autre modéle... Il sourit, et finalement, se rapprocha d'elle.


"Je vote pour l'essayage... Non que je doute que ces deux robes soient faites pour toi, mais juste pour le plaisir des yeux de te voir avec... Méme celle que tu ne portera pas ce soir... Je sais, c'est un brin egoïste, mais c'est tellement bon de penser a soit méme un peu tu ne trouve pas?"

Il se pencha légérement, et glissa ses lévres le long de celles d'Hana. Il avait bien remarqué la géne, ou la retenue de l'Héroïne, comparativement a hier soir, et cela pouvait se comprendre, mais lui ne subissait pas d'état d'ame... Il etait comme la veille, toujours aussi attiré par ce bout de femme au caractére explosif et a la cambrure démoniaque... Se tournant vers une vendeuse, il lui fit signe d'amener les deux modéles du choix de mademoiselle, en cabine, s'installant alors en face, pour ne rien rater du spectacle... Hana... Une femme qui, quoi qu'il arrive, aura marqué a jamais le jeune Cambrioleur... Il soupira alors, tandis qu'elle essayé les robes... Il regarda egalement les costumes, prenant immédiatement choix sur l'un d'eux.. Plutot sobre, coupe italienne, parfait pour accompagner celle qui devait étre ce soir, la reine de beauté de las Vegas....
Il se leva alors lentement, et s'approcha du rideau fermé, qui séparé Gambit de la Muse...


"Hier soir fut une soirée mémorable... Non par ta folie, ni méme tes baiser... Quoique je dois avouer que tu embrasse a merveille... Mais bien parce que tu etais souriante... Heureuse. Et que c'etait réciproque..."

Il sourit, avant de poursuivre...

"Et j'arréte la les declarations et autres révélations."

Il se réinstalla alors sur son siége, attendant avec impatience de voir sortir la Bella Donna, dans sa tenue de soirée...
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le mercredi 18 août 2010, 01:23:08
Le choix était fait : la courte, donc, même si la séance d'essayage allait être une véritable partie de plaisir, au moins pour voir la réaction du jeune homme. Allait-il pouvoir se concentrer sur le jeu si elle portait la robe courte ? Ca se mesurerait à la façon dont sa mâchoire se décrocherait. Elle ne répondit pas au baiser, si léger - pas tout de suite, mais pourtant, elle sentit un léger frisson dans sa nuque. Les deux robes furent portées en cabine, et roulant légèrement des hanches, Hana gagna la cabine et ferma le rideau derrière elle. Un instant, elle posa l'index sur ses lèvres. On aurait pu croire qu'elle réfléchissait ; elle repensait seulement à ce dernier baiser... Avec l'espoir qu'il y en aurait bien d'autres dans la soirée. Ses vêtement tombèrent lentement au sol, et elle les plia soigneusement sur le banc prévu à cet effet, avant d'enfiler la robe la plus longue - histoire de ne pas avoir à se défaire de l'autre en sortant... Elle lissa les plis, tressa grossièrement ses cheveux en une tresse qu'elle posa sur son épaule gauche.

Le rideau frissonna derrière elle, et Hana crut un instant que Gambit allait la rejoindre - ça aurait été sacrément culotté, et la jeune femme ignorait si elle aurait aimé ou non ce genre de visite surprise. Mais les paroles la scotchèrent, et la laissèrent bouche bée. Malgré elle, Hana sourit. Nouveau mouvement de l'autre côté du rideau, qui trahirent l'absence de Gambit. Doucement, l'italienne ouvrit le rideau, vêtue d'une robe blanche qui lui tombait en plis gracieux jusqu'aux genoux. Pieds nus, sur la pointe des pieds, elle approcha de Gambit, tourna sur elle-même.

- Je ne pense pas mettre celle-ci ce soir... Et, confidence pour confidence...

Hana se pencha pour passer ses bras autour du cou de Gambit, et le regarda droit dans les yeux, entièrement rouges, hypnotisant. Elle sourit.

- ... Il faut avouer que tu as une façon d'embrasser particulièrement... intéressante... et surtout addictive, si mes souvenirs d'hier soir sont bons.

Pourtant, Hana ne gouta pas à la douceur des lèvres en question, et se redirigea vers la cabine d'essayage, où rapidement, elle mit la seconde robe. A croire qu'elle avait été faite sur mesure pour elle, mettant en avant sa poitrine généreuse dépourvue de soutien gorge, et ses formes ondulées qui semblaient tant plaire au mutant. Avec un sourire, Hana ressortit, impatiente de la réaction de son compagnon du soir. L'air de rien, elle prit un air surpris :

- Oh, je remarque que tu as choisi ton costume, toi aussi... Celui-ci irait bien avec cette robe, qu'en penses-tu ?

Elle tourna à nouveau sur elle-même, dévoilant ses cuisses nues et un peu d'une culotte noire. Hana s'arrêta devant Gambit.

- J'avoue que je préfère celle-ci... Il ne me manque que des chaussures, et je pensais à un collier, avec une chaînette qui descendrait vers ici...

Du doigt, elle dessina une ligne entre ses seins, qui suivait le décolleté de sa robe.
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le jeudi 19 août 2010, 18:28:15
Le rideau s'étira, tandis que le X-Man s'excusait auprés d'une veille dame, sortant son plus beau sourire, ce qui fit oublier l'incident. Mais trés vite, Remi eu l'oeil attirait vers la plus belle femme de cette région des USA... Il en resta un instant ebahit, avant de reprendre tant bien que mal ses esprits... Il ne put immédiatement parler, mais un son provenant de sa bouche reussi à s'extraire...

"Woaw..."

Elle annonca que ce n'etait pas celle ci qu'elle porterait ce soir, et pourtant elle lui tombé divinement bien. Sa longue taille, ses courbes gracieuses et sa chute de Reins se moullaient a merveille dans cette robe qui lui donnait la préstance d'une princesse Européenne.. Avant qu'il ne puisse en placer une, Hana lui avoua la qualité de ses baisers, ce qui tira un long sourire aux lévres du Mutant, qui la laissa filer vers la Cabine d'essayage, pour la seconde Robe, qui serait donc celle qu'elle porterait le soir... Il l'imaginait deja sublime, mais le mots fut obsoléte quant enfin la jeune femme sortit de la Cabine... Elle etait tout droit sortit d'un réve... D'un Fantasme, des deux a la fois en fait.... Ce soir il fera des jaloux, plus aucuns doutes possible sur cela. Il se retient de sauter partout en la voyant, mais surtout, quant elle lui parla du joyaux, tout en indiquant le decolté de son doigts fin... Il suivit tout cela du regard, avant de se lever lentement, passant derriére elle, passant ses bras de chaque coté de son cou, et lui montrer, un collier fin, sombre, simplement moté de trois perles de Taïhiti, la derniére allant se perdre dans le decolté d'Hana...

"Comme celui ci?"

Il posa un baiser dans le cou de la jeune femme, avant de lui faire face de nouveau.

"La vieille dame ne m'en voudra pas, en théorie, et il te va bien mieux..."

Il lui adressa a nouveau son clin d'oeil, pour rapidement prendre son costume, la laissant pendant ce temps choisir ses chaussures... Rien de bien merveilleux du coté du X-Man, un costume sombre, chemise blanche, Cravate, pour la grande occasion, couleur Or. Ainsi qu'une barbe de deux jours... Bref, le Style Remi LeBeau... Les chaussures, et le tour etait joué.

Costume (http://pan.fotovista.com/dev/6/0/05115606/l_05115606.jpg)

Il ressortie enfin de la cabine, apercevant Hana, qui enfilait également les siennes... Elle etait merveilleuses et envoutante, méme sans son costume d'Huntress, cette femme degagé un charisme incroyable du haut de ses dix neuf ans... Il pri la main de sa belle, pour sortir a son bras de la boutique. Le chauffeur, rodrigo, ou peu importe son nom, lui tendit alors une envellope, ou etaient posés les nouvelles indentités qu'ils tiendraient pour la nuit. Il sourit, et tendit le passeport américain a Hana.

"Hana, te voici devenue Miss Lewis, femme du richissime Remi Lewis, promoteur en immobilier à Chicago."

Il approcha alors doucement de la jeune femme, et l'embrassa tendrement, avant de se reculer.

"Pour le role, nous devons nous exercer hum..."

Un rire, et ils montérent tout deux dans la Berline sombre, qui les emmenaient enfin au coeur de la ville.

"Bien, tu es donc Hana, tu as vingth deux ans, nous sommes mariés depuis quelques mois. Nous vivons dans les beaux quartiers, tu es... Hum voyons Voir... Une jeune actrice prometteuse."

Les roles etaient donc posés, et les deux "toutereaux" s'envolaient vers Végas, et son monde aux merveilles...
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le vendredi 20 août 2010, 01:45:19
Hana laissa Gambit fermer le collier dans sa nuque, et elle ferma les yeux au contact délicieux de ses lèvres sur sa peau. Elle porta la main au collier pour laisser ses yeux se perdre un instant dans les reflets de nacre d'une perle. Son sourire trahissait-il la joie de ce baiser léger, ou ne faisait-elle que s'extasier sur la beauté du bijou ? Peut-être un peu des deux, mais avec une large préférence pour la première option. Quand elle releva la tête, son sourire se prononça un peu plus, mais sa réserve habituelle, quand elle était en civil, l'empêcha de rougir au compliment. Rémi partit donc s'habiller à son tour, et surveillant la sortie de son compagnon, elle partit prendre des chaussures - somme toute classique, simples escarpins à talons hauts, avec une boucle autour de la cheville. Elle finissait de les mettre quand elle vit à son tour le mutant sortir, paré pour la soirée. Un nouveau sourire, qu'elle ne put retenir, étira ses lèvres en signe de contentement. Elle vint ajuster un peu mieux la cravate, pauvre prétexte pour se coller quelques instants à lui, avant qu'il ne l'entraine à l'extérieur. Leurs anciens vêtements avaient été soigneusement emballés et empaquetés dans un sac qu'on leur remis.

Une fois dehors, leurs papiers étaient déjà prêts. Hana en fut agréablement surprise, elle connaissait peu de gens qui travaillaient si vite et qui fournissaient quelque chose de cette qualité. Elle ouvrit son passeport au moment où il lui présentait son identité du soir. Le contact de Rémi ne s'était pas beaucoup foulé sur les prénoms... Elle rangea le passeport dans le sac qu'elle portait dans la main, et le nouveau baiser de Gambit la prit un peu par surprise. Cette fois, point de doux sourire, juste des yeux grands ouverts, une bouche légèrement bée... il trouvait des excuses encore plus bidons qu'elle, et le sourire apparut enfin alors qu'elle montait dans la berline.

Pourtant, elle ne s'assit pas à sa place, sur la banquette, mais tout de suite sur les genoux du mutant... Il fallait s'exercer, non ? Les rôles étaient posés, elle haussa les épaules :

- Actrice ? Pourquoi pas...

Un bras autour des épaules de Gambit, elle approcha doucement ses lèvres, souffla :

- Ca, c'est pas un baiser de cinéma...

Avant de l'embrasser, doucement, goutant doucement ses lèvres, plus longtemps que jamais... Sa langue vint doucement trouver une compagne de danse, pour un slow des plus lents et langoureux, sans aucune vulgarité. Elle mit fin au baiser la première, séparant à regret son visage de celui de Rémi. Hana mit du temps à rouvrir les yeux, surprise du bien êre qui l'envahissait. Elle se blottit dans les bras de son mutant, avant de murmurer :

- Je crois que là-dessus, on est plutôt bien coordonnés...

Elle déposa un premier baiser dans son cou, un second, et retint la fièvre qui lui soufflait de dévorer le mutant. AU lieu de cela, elle leva la main gauche à hauteur de leurs yeux, doigts bien écartés :

- Je suis peut-être pointilleuse sur les détails, mais les détails sont importants pour une bonne couverture... Le collier que vous m'avez, hmm.. Offert est magnifique, sans conteste... Mais il va falloir lui trouver une bague qui lui soit accordé. Que dirais-tu de nous arrêter à une bijouterie avant d'aller à l'hôtel où, bien sûr... Il nous faudra une chambre avec un seul lit...

Elle se redressa et le regarda, malicieuse :

- J'espère pour vous qu'il y aura un canapé confortable...

Et sans même attendre la réponse de son compagnon, Hana frappa à la vitre qui les séparait du chauffeur, et lui demanda de trouver une bijouterie, sans se soucier des conséquences : elle demandait quand même à un illustre inconnu de lui passer la bague au doigt ! Même si l'inconnu était loin de ne pas lui plaire, il y avait de quoi embarasser n'importe qui... Aussi, quand la voiture s'arrêta, Hana embrassa rapidement Gambit et descendit :

- Je reviens vite, attend-moi là !

Et effectivement, elle revint rapidement avec deux écrins, et Hana gagna une place sur la large banquette, à côté de Rémi. Elle ouvrit la première boîte, dévoilant un anneau d'or sur lequel reposait une petite perle ; la deuxième boite était un anneau un peu plus épais, gravé de quelques lignes entrelacées. La jeune fille prit ce dernier entre ses doigts, la main de Gambit, et avec un sourire à faire fondre le mutant. Pourtant, sa voix résonna peut-être un peu trop sérieusement quand elle passa l'anneau au doigt de son Compagnon et qu'elle dit :

- J'espère que cette bague te plait quand même un peu...

Hana ne comprenait pas pourquoi son coeur battait si fort et pourquoi ses joues rosirent...
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le vendredi 20 août 2010, 23:56:11
Les details... Voila qui etait important pourtant pour lui, et qui une fois encore lui echappait sous l'effet euphorisant de la présence d'Hana a ses cotés. Certes, leur rencontre etait une folie douce. D'abord voleur, puis accompagnateur, il passait maintenant au statut d'epoux de cette sublime Italienne. Folle soirée, comme rarement il en avait connu et qui quoi qu'il arrive, restera gravé a jamais dans son esprit pourtant volage. Il regarda a nouveau son passeport... Gio avait vraiment des amis de premiére qualité pour leur fournir des papiers aussi impeccable, et il ne pouvait rever de mieux que ce scénario la avec Hana. Tout sourire, il s'installa dans la Limousine, avant de recevoir "sa femme" sur les genoux, avec des yeux qui s'ouvrirent en grands, ses Iris rouge se plantant dans le bleu de ceux d'Hana. Ainsi, tout contre elle, il etait maintenant trés difficile de se concentrer, de réfléchir... Il n'avait qu'une envie, embrasser cette femme jusqu'a etouffement...

Et il fut recompensé par les dieux... Les lévres douce de son italienne de femme se posérent lentement contre les siennes... Un soupir, une langue qui vient chercher la sienne, et Remi est en Olympe a cette instant précis. Plus rien n'existe, ni Vegas, ni les X-Men, ni méme les cartes... Non, tout est braqué sur elle, son coeur s'emballe, et jamais au grand jamais le Mutant n'avait connu pareille merveille... Le contact s'arreta alors.. Aussi brusquement qu'il avait commencé, faisant rechuter Gambit dans le monde des mortels... Par Arés, cette femme avait des lévres au gout d'ambroisie... Souriant et radieux, le Mutant ne comprit pas immédiatement ou le chauffeur les mené, ni méme quant Hana quitta la voiture un bref instant... Il reprit conscience du monde réel, uniquement quant elle prit sa main, pour y glisser une alliance.

Son regard se posa alors de nouveau sur elle, ses yeux rouge vif petillant de malice... L'alliance etait superbe, mais il aurait put l'emprunter a cette bijouterie... Il sentit une bouffée de chaleur quant elle fit le geste si symbolique... Mais trés vite, il se forca a retourner a la réalitée... C'est juste pour le Role Remi, juste pour le role, t'emballe pas sale voleur...
Il prit alors le deuxiéme ecrin, et saisit la bague qui revenait a sa femme. Entre le pouce et l'index, il se concentra un bref instant, tandis que l'alliance se mit a fumer lentement... Inspectant la bague, il sourit alors... Il la souleva a hauteur des yeux d'Hana, qui put apercevoir une inscription gravé dessus...


[Tout ne se vole pas, et pourtant, tu es ce qu'il y a de plus precieux à dérober... Remi.]

Les inscriptions faisaient le tour de l'intérieur de la bague. Il prit alors doucement la main de l'Italienne, et glissa, tout en la regardant, l'anneau a son index, embrassant ensuite sa main.

"Souvenir de ce moment inoubliable, Jolie Hana... Cette anneau sera le symbole de ta liberté avec moi."

Il lui adressa son clin d'oeil, et ils reprirent alors la route pour quelques minutes de plus... Il arrivérent devant le Bellagio, grand etablissement s'il en est, il etait surtout réputé pour accueillir la créme des richissime de ce monde en son sein... De quoi depouiller des milliardaire sans peur d'avoir d'etat de conscience... Prenant la main de son epouse, Remi, lui sourit..

"Préte pour la plus belle soirée de notre jeune vie de couple Ma chérie?"

Il en rit presque, avant de pousser les portes de l'établissement, aux bras de la plus belle femme de Vegas... A en voir tout les regards qui se portérent sur elle, Gambit comprit immédiatement qu'il faisait des jaloux... Ils se dirigérent d'abord vers le Bar, afin de voir quelle allait étre la suite. Il commanda un Gin tonic, et laissa sa compagne passer ses envies... Son regard se porté sur les tables de jeu.

"Alors, par quoi commençon nous Ma douce? Je te laisse choisir notre premiére cible de notre pillage."

Pour conclure, il l'embrassa avec passion.
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le lundi 23 août 2010, 23:53:32
L'atmosphère dans la voiture devenait un brin tendue alors qu'Hana vit Rémi lever la bague entre leurs yeux. Elle se demanda un instant si elle n'aurait pas du enfiler la bague elle-même, et laisser le mutant en faire de même. Peut-être que ce genre de situation le gênait, après tout, qu'en savait-elle ? Pourtant, au bout de quelques secondes, la bague commença à fumer et elle put y lire une inscription qui la laissa sans voix sur le coup... En fait, Hana Bertinelli aurait pu être tétanisée, se rendant soudain compte que le jeune homme devant elle était l'un de ces fameux mutant qui défrayaient la chronique américaine - les yeux rouges auraient pu la mettre sur la voie, mais passons... Non, en réalité, Hana Bertinelli restait sans voix et totalement paralysée parce qu'elle venait de se faire passer la bague au doigt par une illustre inconnu qui commençait à faire battre le coeur qu'il n'était pas venu voler, la veille... C'était un brin déroutant, surtout quand le-dit inconnu était d'une compagnie des plus charmante... Le baise main lui donna un frisson le long du dos, mais elle ne bougea pas pour autant, se contentant de sourire - en fait, c'était tout ce dont elle était capable de faire, pour le coup. La route se finit en silence, alors qu'ils étaient assis l'un à côté de l'autre, sans même se toucher. C'était idiot, mais alors qu'elle voulait seulement regarder dehors, Hana scotchait sur le reflet de son compagnon sur la vitre de son côté... Pour s'en défaire, elle ouvrit son sac et commença à se maquiller rapidement : pas de façon vulgaire, mais peut-être aurait-elle pu y aller un peu plus doucement sur le mascara...

La voiture s'arrêta enfin, et Gambit saisit la main de sa compagne. Le "Ma Chérie" la fit à nouveau sourire, le rire qu'il retenait l'empêcha de rougir. Elle s'accrocha à son bras, la main délicatement posée sur le poignet du mutant. Elle marcha en roulant des hanches, façon Lara Croft, consciente des regards posés sur elle, s'en amusant même. Au bar, elle commanda un cocktail de fruits - pas d'alcool pour elle ce soir, ce serait dommage d'avoir un caractère qui fait du yoyo... Elle porta la paille entre ses lèvres, sans y laisser la moindre trace de rouge, le temps d'une gorgée délicieusement rafraîchissante. Elle suivit le regard de Rémi, sur les tables de jeu, et vint tout contre lui, posant son bras replié sur l'une de ses épaules. Elle accueillit son baiser avec aisance, comme s'ils étaient tous les deux vraiment en couple depuis... Et bien, depuis longtemps, depuis toujours sans doute, même. C'était troublant. Hana ne se rendit même pas compte que leurs lèvres s'étaient détachées depuis quelques secondes quand elle rouvrit les yeux. Elle essaya de cacher son léger malaise derrière un sourire irrésistible.

- Que dirais-tu d'une table de Black-jack pour nous échauffer ? On pourra continuer par la roulette, ensuite, et passer la majeure partie de la nuit d'une table de poker à une autre, mon Tendre Amour...

A son tour de lui envoyer quelques noms doux. Elle vint à nouveau lui voler un baiser, sa main se pressant derrière sa nuque, lui laissant cette fois une marque de rouge à lèvre, qu'elle essuya du bout de l'index. Sa main vint saisir celle de Gambit, leurs doigts s'emmêlant, et elle l'entraîna à sa suite vers la caisse de change, sortit négligemment de son petit sac emporté à la va vite depuis sa Huntress Cave quelques billets, demandant sur un ton banal le change de la bagatelle d'un million de yens en jetons. Ce n'était pas grand chose, mais c'était un bon pécule de départ, se dit-elle. Dans un tel casino, dix mille dollars devaient paraître une somme ridicule. Elle confia la boîte de jetons à son amant, que dis-je ! son compagnon, pour l'instant, avec cet éternel sourire. Elle rit doucement avant de l'embrasser à nouveau, l'entraînant vers la première table de Black-jack, restant debout derrière le beau mutant. Les cartes sont distribuées, elle se penche à son oreille pour lui murmurer :

- Alors, que dirais-tu de pimenter un peu le jeu ? Toi et moi, on s'en fiche de l'argent... On pourrait dire que si tu triples la mise de départ au Black-jack, on ira dans un hôtel avec un seul lit... Après, selon les jeux, on pourra avoir d'autres enjeu de ce genre... Qu'en penses-tu, Mon Amour ?

Elle ponctua ces derniers mots d'un souffle chaud et d'un baiser dans le cou, tandis qu'elle collait un peu plus sa poitrine dans le dos de Rémi.
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le mercredi 25 août 2010, 00:19:04
Ci Tot le baiser romput, que Gambit et sa jeune et si belle "epouse" se dirigérent vers les changes du Casino... Hana se chargea de la monnaie, ce qui fit raler le X-Man, mais trés vite, il se promis en silence de lui rapporter au moins le double de cet investissement... Car c'etait bien ca, un investissement, mais avant qu'il ne put ajouter quoi que ce soit, la bomba Italienne l'amena vers la table de Black Jack... Le jeu de casino le plus répendut des novices... Mais ce que tout le monde ne sait peut étre pas, c'est que le BlackJack etait également un test d'aptitude aux voleurs de la guilde américaine. En effet, si vous etiez capable de trichez au Black Jack, alors plus rien ne vous arréte. Voler un casino etait l'exercice le plus difficile et le plus tatillon a maitriser, et ceux qui y parvenait, devenait généralement des légendes parmis les siens... Gambit avait épuré son premier Casino a l'age de dix huit ans, entré en fraude a l'aide de son influant de pére, le jeune garçon s'etait trés rapidement déclassé comme etant le digne successeur du maitre de guilde...

S'installant alors a la premiére table, il ne peut que sourire quant il entend le souffle chaud de sa muse, lui glisser a l'oreille le petit challenge de cette premiére partie de soirée. Il tourne lentement la téte pour la devisager... Tripler la mise n'allait vraiment pas étre simple... Soit Hana voulait VRAIMENT dormir cette nuit dans un lit séparé, soit elle avait conscience que Gambit pouvait étre bon a ce jeu la... Il croisa le regard d'Hana, lui adressant un clin d'oeil, visant a lui montrer qu'il accépté le défis...

Le plus delicat au BlackJack, etait la difficulté a tricher, sans pouvoir toucher les cartes... Mais Le Mutant avait depuis longtemps comblé cette lacune... Certes, certains petits genies comptent les cartes... Gambit lui, les marques... Un sourire vient se tracer sur son visage, alors que les premiéres donnes passent, et qu'il perd l'ensemble de ses mises... Dix milles dollars, ca va étre legers pour effectuer un coup de maitre, mais ca reste jouable... Voyant qu'il avait deja perdut un tier de sa somme, le jeune américain se lance alors dans la reconquéte de l'or, en trouvant enfin quelques unes des cartes marquée d'energie TK, si finement, qu'il etait impossible pour des yeux humains, ou non exercé, a voir la moindre signature de son pouvoir. Pourtant, Remi les a bien marqué... Un K pour les rois, un Q pour les reines, V pour les valets ect... Les Black Jack commencent à tomber pour Remi, qui laisse intentionnellement la main au croupier, une fois sur Quatre, de quoi ne pas eveiller les soupçons trops vite... Si jamais cela devait arriver, ils devraient alors rapidement changer de table et de jeu.

Finalement, aprés prés d'une heure passé a la table, le Mutant a deja remplit son contrat au neuf dixieme... Il tourne un regard vers Hana, qu'il garde collé tout contre lui, une de ses mains venant caresser doucement ses hanches, pour étre sure qu'elle est toujours la, qu'il ne réve pas... Quant il finit par se rendre compte que son geste est inconscient, il finit par ouvrir grand les yeux... Que lui arrive t'il, pour qu'il soit aussi accro a cette héroïne la?... Soupirant, il remporte finalement la derniére main, qui comble le defis d'Huntress. Se tournant triomphalement face a elle, le sourire illuminant son visage, sous les applaudissement de l'atroupement, le Mutant l'enlace, pour venir lui souffler doucement a l'oreille...


"Un seul lit donc... Ma chére, Dormir tout contre toi, mais j'en réve.. Enfin... Dormir, c'est un bien grand mots."

Il prend alors sa main, ses jetons, et file vers la Roulette... La, l'exercice est bien plus difficile... Tirant l'une des chaises, il laisse sa dulciné prendre place, se collant tout contre son dos, lui présentant les jetons...

"Mise, je m'occupe du reste... Ne mise pas sur des couleurs, on gagne pas suffisement. Mise un numéro. Une fois sur trois, je ferais en sorte que nous soyons gagnant, donc mise en conséquence mon amour..."

Tout cela avait été soufflé par le Héro, qui tenait sa belle par les hanches... Avant qu'elle ne puisse miser, il re-murmure tendrement...

"Si nous parvenons a doubler cette mise... Nous ne dormirons pas cette nuit..."

Il vient ponctuer son enjeu par un baiser dans le cou de la jeune femme, qui se finit presque en timide morsure... Les gens autour d'eux doivent les trouver mignons pour un jeune couple... Idéal donc pour gagner cette maudite Roulette.

"Joue ma Muse."

Remi se concentra, afin de lancer sufisement de TK, pour coller la bille sur le bon numéro, sans que personne ne puisse voir le trait d'energie sortir de ses doigts...
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le jeudi 26 août 2010, 00:11:48
Hana fut presque déçue de voir Rémi perdre ses jetons au fil des premières parties de black-jack. Le faisait-il exprès pour ne pas éveiller le moindre soupçon ? Pourtant, enfin, les bonnes combinaisons finirent par sortir, et, lentement mais surement, la boîte de jetons commença à se remplir à nouveau. Elle essayait de ne pas faire attention au fait que les-dits jetons n'étaient pas triés et parfaitement empilés - pourtant, ça la démangeait de les ranger. Au lieu de cela, elle se concentrait sur le jeu, tentant de savoir comment Rémi faisait pour demander ou non une carte supplémentaire... Une heure passa plutôt rapidement, durant laquelle, Hana ne cessa de caresser la nuque du mutant du pouce, en rythme avec la main qui se mouvait lentement sur sa hanche. Contrairement à Rémi, elle ne se rendit pas compte de ce geste qu'elle avait naturellement adopté. Nul doute que si elle s'en était rendue compte, elle se serait braquée... La dernière mise serait décisive sur cette partie, et quand le croupier envoya les jetons vers Gambit, Hana sourit, alors qu'un rapide calcul lui permit de se rendre compte qu'ils étaient en possession d'un peu plus de trente mille dollars. Il se lève, l'enlace tendrement avec ce sourire ravageur qui fait doucement fondre la jeune femme tandis qu'il murmure à son oreille, d'un souffle chaud qui lui fait fermer les yeux. Grand Dieu, Hana Bertinelli commence à se sentir un peu trop bien, et se laisse un peu trop aller. Alors elle lui répond :

- Un seul lit, oui... Comme promis.

Elle ne dit rien d'autre, pour le moment, alors qu'elle embrasse rapidement son "mari", qui l'entraîne vers la roulette. Cette fois, c'est elle qui s'assoit et la première chose qu'elle fait, parce qu'elle ne peut finalement plus s'en empêcher, c'est de trier les jetons, de les ranger d'une certaine façon. Là, c'est mieux. Au moins, maintenant, elle ne peut plus se cacher derrière l'excuse que ses mains tremblent à cause de ce mini désordre. Rémi est tout contre son dos, les mains posées sur sa taille, et à après quelques instructions, il l'embrasse à nouveau dans le cou, et un soupir s'échappe de ses lèvres. Elle sourit, rougit peut-être un peu, et avant de miser, elle tire sur la cravate pour que Rémi se penche. Elle lui murmure à l'oreille :

- J'espère que tu n'as pas l'intention de me faire jouer aux cartes, au lit... Sinon je t'étrangle avec cette cravate.

Sa langue vient donner un léger coup à son lobe et elle murmure plus bas :

- J'ignore comment tu comptes tricher à la roulette... Mais ne nous fais pas gagner trop régulièrement, il ne faudrait pas que ça paraisse louche...

Hana dépose un baiser rapide sur ses lèvres, lâche la cravate, et se concentre sur le jeu. Elle mise sur des nombres au hasard le plus complet, affublant parfois certains chiffres à des moments clefs de son couple factice, papillonnant des yeux, jouant la jeune épouse si heureuse. Mais pire que tout, malgré son manège, Hana commençait presque à trop jouer le jeu, à trop croire en cette histoire d'amour. Il y eut un moment où elle mit moins d'entrain à jouer, comme une baisse de régime... Mais elle se ressaisit rapidement quand enfin, la boîte à jetons devint un peu trop juste pour contenir leurs gains. Le croupier leur un donne une nouvelle, un peu plus grande, et après plus d'une heure, enfin, le seuil des $60.000 est dépassé - plutôt largement, même. A son tour de se lever, de se coller tout contre Rémi. Elle est un instant troublée, alors qu'elle plonge et se noie dans le regard rouge du mutant. Puis elle a un léger sourire et murmure :

- Donc, nous ne dormirons pas ce soir, dans notre grand lit d'hôtel...

Elle l'embrasse avec une certaine retenue - pas parce que cette fameuse nuit dépourvue de sommeil l'intimide, elle en a vu d'autres ! Mais seulement parce ce qu'elle craint de s'attacher un peu trop au cajun. "Allons, Hana, ce n'est qu'un cambrioleur, qui a juste profité que tu ais un coup dans le nez pour accepter un voyage improvisé à Vegas. C'est pas un prince charmant, et surement pas un prince charmant avec qui tu resteras plus que les deux jours prévus ici. Tout ça, ce n'est que de la comédie." Et bizarrement, cette dernière pensée lui fait un peu mal au coeur...

Avant de l'entraîner vers les tables de poker, Hana invite Gambit à la suivre au bar, où ils prennent une table en tête à tête, assis l'un en face de l'autre, commandant à nouveau quelque chose à boire. Hana résiste à la tentation de prendre à nouveau sa main, ou de venir se blottir dans ses bras. Elle boit lentement de longues gorgées de sa boisson fraîche, avant d'avouer à son compagnon :

- Je n'ai jamais joué au poker. Il va falloir te débrouiller tout seul, pour la suite... Si je peux t'aider d'une certaine manière, pour déconcentrer tes adversaires, n'hésite pas à me dire quoi faire...

Nouvelle gorgée bue à la paille, sans qu'elle ne quitte Rémi des yeux. Hana rougit légèrement quand elle rajoute :

- Et bien entendu, je te laisse choisir l'enjeu du pari si tu arrives à $120.000...
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le vendredi 27 août 2010, 21:43:11
La roulette etait l'exercice le plus délicat de la triche dans un casino... Les voleurs le savent, si la technique de la boule truqué ne fonctionne pas, il est impossible de remporter la mise sans la chance. Seulement, c'est sans compter sur les pouvoirs d'un Mutant comme Gambit. Certes, charger des objets en énergie TK n'etait pas chose facile, surtout quant Remi devait le faire par procuration. Toucher un coin de table, pour venir charger la boule qui ne cesse de tourner a un rythme effréné, pour venir plomber son poid, la rendre plus lourde progressivement, et enfin, la "coller" sur le chiffre voulut. L'exercice etait d'autant plus dur, que Remi etait totalement accaparé par sa sublime joueuse. Hana etait une vrai bouffée d'oxygéne quant on ne croit plus en rien et qu'on ne veut plus se battre pour ce qui ressemble vaguement a ses semblables... Oui, Hana etait une nouvelle venue dans un monde sombre auquel s'etait habitué Gambit.

C'est a ce moment qu'il se rendut compte comment il pensait a elle... Il ouvrit grand ses yeux rouges, qui etaient toujours posés sur sa "femme"... Il ne pouvait penser ainsi, il ne devait penser ainsi. Alors, sans le vouloir, il augmenta l'energie dans la table, ce qui est pour effet de leur faire manquer une grosse mise. Il serra les dents, se promettant de rester concentré, tout du moins tant qu'ils etaient tout deux a la roulette. Le suplice de concentration, tandis qu'il ne voulait que devorer sa bella des yeux, prit fin a bout d'une heure. La mise avait été remporté, et les deux jeunes amoureux s'enlacérent... Gambit avait retrouvé enfin son sourire, et il ne put s'empecher de rire, tandis que tout deux s'approché de la table de poker la plus proche... Il regarda les joueurs. Ce ne sera pas simple, Mais Remi n'etait pas n'importe qui dans le monde du jeu... Un clin d'oeil a sa muse, et il l'améne avec lui, s'installant tout en saluant ses comparses de jeu.

Il regarde alors Hana, et sourit devant sa proposition.. Le choix du nouveau gage... Interessant. Mais qu'allait il donc proposer. Des tas de choses lui passait par la téte, et pourtant, avec Hana, il tenait a rester courtois, gentleman... Etrange pour un profitteur de vie. Prenant sa main, il l'embrasse alors, avant de la forcer a se pencher à sa hauteur.


"Que pourrais je demander de plus ce soir, alors que j'ai deja tout ce qu'un homme peut rever d'avoir..."

Il l'avait prononcé tout cela sans sourciller, sans sourire ou clin d'oeil, avec une parfaite sincérité qu'il usé bien trop peu souvent... Mais ce soir... N'etait pas un soir habituel. Le cajun reprit alors sa concentration... Plumer des pigeons au poker etait chose facile... Donner de fausses mimiques durant deux a trois tours, qu'ils pensent connaitre votre maniére de jeu. Simple, efficace, méme pas besoin d'user du moindre pouvoirs... Mais autour de cette table, il y avait des joueurs de grand talents, ce qui rendrait la partie interessante. Les tours s'enchainent et ne se ressemble pas... Trés vite, quelques jours sont ecartés, et deja Remi et un autre concurrent... Pas mauvais le bougre... Mais c'est a cette instant precis que Remi va user du Charme incroyable de sa "femme"... Posant sa main sur sa cuisse, il vient saisir un bout de sa robe, et fait appel a son energie, pour que quelques centimétre de son decolté s'ouvre d'avantage... La concentration est un element incroyablement important dans le Poker... Remi sourit, l'homme en face de lui n'a de yeux que pour la poitrine a peine couverte de sa femme.. Il est au sol.

"Tapis"...

La partie fut enfin terminé, et les deux jeune mariés se trouvaient avec la coquette somme de 132 500 Dollars en jetons... Remi prend alors sa muse entre les bras, venant embrasser son cou, ses lévres. Il l'enlace plus avant, se colle a elle, mais se rend alors rapidement compte qu'ils sont en plein milieu d'une salle de jeu. Prenant la Main d'Hana, il se dirige alors vers l'accueil, pour reserver la chambre, pour le couple. Tout sourire, il récupére la clef magnétique, entrant avec douceur dans l'ascenseur... Regardant Hana, il approche lentement...

"Finalement, j'ai bien une demande...."

Il embrasse son cou, don decolté, pour revenir face a elle...

"N'oublie jamais cette soirée Hana..."

Avant qu'elle ne reponde, les lévres duMutant filent trouver ses jumelles, la guidant alors vers la chambre, sortant a taton de l'ascenseur, pour enfin arriver en leurs suite... Richement decoré, Remi quitta a regret sa muse, pour se diriger deriére le bar, et servir deux coupes de champagnes qui avaient étés portés par la récéption... Tendant l'une d'entre elles a sa bella.

"Juste une coupe, pour feter notre totale réussite Mon ange..."
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le samedi 28 août 2010, 00:19:12
Hana ne comprenait pas grand chose au poker. Elle les regardait faire, sans un mot, serrant Rémi contre elle lorsqu'elle le voyait empocher des jetons - piètre excuse juste pour se coller un peu plus au mutant... Le temps passe, certains se retrouvent fauchés et quittent la table. Ma jeune fille se prend au jeu, fait un clin d'oeil à celui qui l'adversaire qui la mate parfois. Dieu ! En temps normal, elle déteste ça et à tôt fait de crever les yeux du voyeur. Mais là, ça rend service à son Gentleman. Même au bout de quatre erreurs, l'idiot n'a toujours pas compris. Et bien, c'est qu'il mérite d'être dépouillé. Le mot "tapis" résonna comme une condamnation à mort pour le pauvre homme, qui laissa la victoire au jeune couple. Hana frissonne lorsque les mains de Gambit remontent le long de son corps alors qu'il se lève, que ses lèvres se perdent quelques secondes dans son cou, puis rejoignent celles de la belle italienne. Elle n'arrive pas à dire quoi que ce soit quand leurs visages se séparent. Un "Je t'aime" veut traverser ses lèvres, mais elle ignore si c'est pour le rôle ou...

Un grand sourire plaqué sur les lèvres, ils vont échanger leurs jetons et réservent leur chambre. Toujours main dans la main, ils vont dans l'ascenseur, et avec un soupir de délectation, Hana accueille les lèvres du mutant sur son cou, à nouveau. Son coeur s'emballe lorsqu'elles descendent doucement le long de son décolleté, et la jeune fille en rougit. Elle n'a pas le temps de lui répondre que même si elle le voulait, cette soirée serait à jamais gravée dans sa mémoire qu'elle est entraînée dans une nouvelle valse de baisers. Ils ne se séparent pas tout le chemin entre l'ascenseur et la chambre, mais une fois la porte passée, les lèvres et les bras de Gambit disparurent soudainement. Hana avait soudain froid, et un peu peur qu'au final, toute cette soirée n'avait été que de la comédie... Pourtant, quand il l'appela "mon ange", elle rougit, et prit la coupe de champagne.

- D'accord, juste une, alors, mon gentleman.

Leurs verres se cognent légèrement, et Hana boit lentement, pour éviter d'être trop rapidement saoule... Elle quitte à regret les yeux envoûtants de Rémi pour regarder leur suite, plutôt luxueuse. Elle ouvre la baie vitrée pour aller prendre un peu d'air frais sur la terrasse. Elle entend son compagnon arriver derrière elle, et s'appuyer à la rambarde à côté d'elle. Hana sourit, regarde Las Vegas à leurs pieds et murmure :

- Je n'ai pas eu le temps de te le dire tout à l'heure, mais... D'accord, je n'oublierai pas cette soirée. Promis.

Elle finit sa flute de champagne un peu trop rapidement, et se sent déjà légèrement groggy. Elle se redresse et sourit à Rémi :

- Bon, tu m'excuseras, mais avant d'aller au lit, je prends une douche.

Elle repart avec sa démarche naturellement chaloupée vers la chambre, et une fois à la baie vitrée, elle s'arrête, et tourne la tête pour regarder Rémi dans les yeux, un sourire mutin sur les lèvres :

- Je viens de penser qu'on a oublié de prendre des vêtements de nuit pour dormir... Heureusement qu'on n'a pas prévu de dormir.

Elle laisse son verre sur le bar, retire ses chaussures sur le chemin. La robe tombe à ses pieds juste avant qu'elle n'entre dans la salle de bain... Qu'elle ne ferme pas à clef. Un oubli surement du à l'alcool qui lui déconnecte déjà les neurones... L'eau se met doucement à couler, et Hana apprécie sa morsure brûlante. Les yeux clôts, elle n'essaye même pas de faire le point sur la manière dont ils en sont arrivés là ; elle rigole doucement toute seule, sans raison, et sait à ce moment-là que le champagne est assez fort... Elle en rit un peu plus fort, et commence à se laver.
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le samedi 28 août 2010, 17:14:33
Le tour sur la terrasse fut une idée salavatrice pour le jeune homme, qui prit un grand bol d'air frais, qui fit retomber un peu la liesse du baiser qui avait précédé leurs monté dans la suite de l'hotel. Mais Remi ne quittait toujours pas deux yeux sa femme d'un soir, ne pouvant pas le faire, absorbé par cette présence captivante et envoutante, qu'il avait eu la chance de croiser. Et c'est seulement a cet instant qu'il se posa la question fatidique... "Et demain?" La premiére fois depuis des années que Remi LeBeau ne s'etait pas posé de question sur l'avenir ou le lendemain, il fallait qu'elle arrive en plein Las Vegas, au bras d'une superbe créature de réve, au beau milieu de leurs chambres d'hotel... Seulement, la, la donne n'etait pas la méme qu'habituellement. Hana etait devenue en l'espace d'une soirée, un element clef dans le bonheur du Mutant. Pourquoi? Etait ce son minoie d'Italienne a faire baver, etait son rire crystalin et si franc et sincére? Ou tout simplement, un attachement naissant, qui pouvait le conduire trés vite a de... Refutant cette hypothése, qui etait pourtant la plus fondée, jamais une Italienne de son rang, ni méme une si parfaite demoiselle, ne pourrait se voir courtiser par un voleur et Mutant de surcroit...

La voix d'Hana, ainsi que son mouvement pour rentrer dans la chambre virent au secour d'un Gambit totalement perdu dans ses pensées, ne sachant plus qui croit de son coeur ou de sa conscience. La regardant s'eloigner de lui, féline, il ne peut que sourire tandis qu'elle s'echappe lentement vers la salle de bain de la luxueuse suite qui leur a été attribué. Affublé d'un clin d'oeil, marquant le fait qu'il souligné son penchant pour la douche, il réve deja de ce corps denudé, tout en la voyant se defeuiller avec delectation, progressivement, avant de disparaitre dans la salle de bain. Pas de clefs tournant dans une serrure, simplement un rire enjoleur qui s'accentue a mesure que le temps passe. Remi ne peut s'empecher de rire doucement a son tour, devinant qu'encore une fois, l'alcool avait fait ravage dans le sang de sa femme...

Avait il bien comprit, ou se faisait il des idées quant au geste de la porte?... Inspirant profondement, devait il profiter de l'effet alcool qui laissé Hana reveuse, ou la laisser en paix ce soir, maudissant toute cette nuit le champagne un peu trop fort de cet hotel?... Mais qu'importe, il osa, il etait Gambit, un X-Man pas trés exemplaire, et un gentleman trés réguliérement amateur de jolie femme... Seulement ici, nul question d'amateurisme. Non, Hana comptait pour lui, au point qu'il ne voulait méme pas se dire jusqu'ou....

Il la suivit alors, ecoutant l'eau tomber finement, desserant sa cravate, ouvrant un a un les boutons de sa chemise, alors qu'il poussait la porte de la salle de bain, ou deja une légére vapeur s'etait animé... Il la regarda un instant sans rien faire de plus, profitant avec ses yeux petillant, du corps envoutant de sa promise... Hana etait une belle femme, mais son corps valait tout ceux qu'il avait rencontré jusqu'ici... L'eau donnait un effet encore plus sensuel au tableau, mais finalement, il fut capté par le regard de son ange... Il sourit, comme prit en faute, avant de tomber l'ultime trace de tissus sur sa peau, entrant a son tour sous la douche, venant coller son torse sur le dos de sa demoiselle... Il lui embrassa alors delicatement le cou, remontant le long de sa nuque, ses mains se posant gracieusement sur ses hanches, alors qu'il jouait avec le lobe de son oreille droite...


"Hana... Tu es Magnifique..."

Il s'arreta juste a temps avant de commétre l'irréparable affront de lui avouer des sentiments qu'il ne comprenait pas lui méme... Il la fit alors pivoter sur elle méme, ses yeux dans les siens... Il sentait son coeur battre a tout rompre, il avait des piquotements le long du corps, et ne pouvait cacher les effets devastateur de sa promise sur son alchimie interne... Il l'embrassa alors tendrement, puis plus sensuellement... Ses mains restant sur sa taille, pour remonter avec lenteur et precision sur ses seins offerts... Il les frolla d'abord, pour creer un effet de caresses, les contourna, les evitant juste pour le plaisir de mieux les retrouver ensuite... Ce qu'il fit, avec alégresse... Tandis que sa bouche prenait d'assaut, le cou de sa sublime Huntress...
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le samedi 28 août 2010, 22:20:07
Hana laisse l'eau couler sur elle, dévaler ses formes italiennes qui avaient fait des envieux toute la soirée. Rapidement, ses cheveux se raidirent et créèrent un rideau autour de son visage baissé. Ses deux mains étaient appuyées contre le mur, craignant peut-être un peu de perdre l'équilibre. Bon sang, on l'avait droguée, battue, violée, et rien de tout cela n'avait eut le privilège de la terrasser : c'était presque injuste qu'une simple coupe de champagne suffise à lui faire perdre ainsi la tête.

Et puis, Hana ferma les yeux très fort. L'alcool était-il le seul réel fautif ? Ce Rémi devenait d'une compagnie presque attachante. Elle se sentait peut-être un peu trop bien avec lui. Tous ces baisers, ces mots doux, à longueur de soirée... La jeune fille était un brin perdue : où s'arrêtait le rôle, où commençaient les gestes qu'elle avait eus pour lui, Rémi Lebeau, et non son mari factice ? Les réflexes de la mafieuses en elle se réveillèrent au clic de la porte qui s'ouvrait. Pourquoi fallait-il qu'il débarque au moment où elle pensait à lui ? Hana ne bougea pas, tétanisée, pendant quelques secondes, mais se décida à tourner la tête, plaçant ses cheveux derrière son oreille, pour regarder le mutant déjà presque nu... Il a un sourire presque trop charmant, et elle ne dit rien alors qu'il vient prendre place derrière elle. Hana s'est redressée légèrement, pour lui laisser un peu de place... Il est tout contre elle, et Hana, juste une jeune fille en liberté, loin de ses histoires de famille, le laisse faire, et ferme les yeux aux baisers qui parcourent son cou, sa nuque, les mains qui se posent sur ses hanches la font légèrement sursauter. Hana fond au compliment, mais elle ne fait que soupirer... Doucement, Gambit la fait pivoter, et soudain, toutes ses barrières s'effondrent, alors que leurs regards sont collés l'un à l'autre.

Ses lèvres s'approchent, et Hana devrait se dérober. Mettre les points sur les i, surtout pour elle. Son coeur s'emballe un peu trop fort, sa bouche vient trop vite à la rencontre des lèvres du mutant, et toutes ses bonnes résolutions volent en éclat. Ses mains agiles remontent le long de ses côtés - Dieu, ce qu'elle a pu fantasmer sur ses mains, pendant la soirée ! Sa respiration s'accéléra, et Hana cambre son dos pour mieux se coller à lui, mieux lui offrir sa poitrine, et quand elle s'en rend compte, la jeune fille ouvre grand les yeux de surprise. Elle profite des lèvres quipartent à l'assaut de son cou pour murmurer :

- Attend, attend, Rémi !

Elle repousse les mains qui caressent un peu trop bien son corps, avant de saisir le visage du Xman entre ses mains, le regardant droit dans les yeux. Hana tente de reprendre une respiration normale, de ne pas craquer face à ce regard rouge...

- Attend. Que les choses soient bien claires.

Elle tente de réfléchir à ses mots, de ne pas paraître trop abrupte, ou sans coeur. Ses yeux papillonnent pour se débarrasser de l'eau qui continue à couler sur eux. Finalement, les mots tombent tout seuls.

- Je ne serai jamais amoureuse de toi. Je ne le suis pas, là... C'est juste que cette histoire de couverture a du nous monter un peu à la tête, puis cette histoire d'enjeu... Je ne veux pas que tu crois que je puisse avoir eu un coup de foudre pour toi - même si tes charmes sont indéniables, mon gentleman... Et j'ai très envie qu'on passe une nuit mémorable..." vint-elle souffler tout contre son oreille.

Elle le plaque doucement contre le mur de la cabine, tant pour l'empêcher de partir que pour commencer à l'embrasser dans le cou, buvant l'eau qui y coule du bout de la langue. Ses mains descendent sur son torse, le caressant du bout des doigts. Elle regrette déjà ce qu'elle a dit, car c'est tout le contraire qu'elle aurait voulu dire. Mais pourquoi Rémi LeBeau, le bien nommé, se serait intéressé à la gamine Bertinelli Ochinose ? Rien que son nom devait faire peur et aurait du le faire fuir... Pourtant, il n'était pas question qu'elle le laisse partir ce soir... Demain ? Et bien, demain, elle ne savait pas, et Hana en vint à souhaiter que demain ne vienne jamais...
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le samedi 28 août 2010, 23:02:59
L'eau s'ecoulait sur leurs deux corps nues, et Remi se laissait aller a revasser tout contre la Muse qui l'accompagnait. Hana, non seulement d'avoir été, d'étre, une epouse factice des plus merveilleuses, bien au dela des espérances du voleur, qui en acceptant de suivre la folie de cette jeune mafieuse, c'etait retrouvé a rever d'un Idyle des plus mielleuse... Et pourtant, c'etait bel et bien le cas. A Végas, la ville des vices et des jeux, il y avait trouvé le plus beau des trésors, et en ce moment méme, il le tenait entre ses bras, en la personne d'Hana... L'Héroïne qu'il avait tenté de voler dans un premier temps, qui l'avait amené ici, et qui ce soir, etait plus belle que jamais...

Leurs baisers s'embrasent alors d'une nouvelle dimension. Remi avait d'abord voulut ne pas y croire, préférant se dire que tout cela n'etait quant dans l'esprit de la féte, de Végas, de ce Casino. Lui ne pouvait y mettre ca sur le compte de l'alcool, qu'il tenait fort bien a la differance d'Hana, qui semblait sombrer a la premiére coupe. Mais qu'importe finalement si il devait ceder devant les assauts de son coeur, il lui fallait lui avouer, la pression devenait de plus en plus forte au fond de sa gorge, de sa poitrine... Il etait dans un bien bel etat le X-Man... Mais méme de cela, il n'en avait que faire. Il expliquerai sans soucis aucun son absence a Xavier a son retour de mission... Mais comment ne pas hurler sur tout les toit que... Remi LeBeau etait amoureux! Il s'appretait deja a le dire a la principale concernée, mais trés rapidement, cette derniére stopa le mutant dans son élan...

Alors les coups de poignards commencérent... L'un aprés l'autre, ils lui glacérent d'abord le sang, puis finirent par l'achever, quant enfin elle avoua que cela provenait de leurs couvertures d'une nuit... Etre un couple heureux faisait il qu'ils n'avaient pas le droit de l'étre réellement... Le Mutant manqua de s'affaisser dans la cabine de douche, mais il fut alors pousser contre la paroie de celle ci, par Hana, qui n'avait pas plus de scrupule que cela de lui briser le coeur qu'il pensait avoir enfin ouvert pour elle. Remi resta un long moment sans réaction, mais son coeur lui, subit différantes phases... Il y eu la douleur, puis la peine, la colére, et enfin... L'ecoeurement... Non celui de la jeune femme... De lui méme. Comment avait il put tomber dans un panneau aussi grossier... Comment avait il put croire une seule seconde que cette jeune femme pleine d'avenir perdrait son temps avec un Mutos?! Un voleur de bas étage! Elle voulait juste s'eclater un peu comme devaient le fairent ses copines millardaires, en prenant pour un soir un escorte boy?! Il serra les dents, tandis qu'elle lui murmurait a l'oreille qu'elle tenait a passer la nuit avec lui... Oui, cela devait faire partit du service comprit ca, pour les Gigolo!

Il la poussa alors doucement, se retenant. Et son regard se posa sur celui de la jeune femme... Il avait le souffle court, par la peine qu'elle venait de lui faire, mais aussi par la maniére dont il s'etait laissé berné par son propre amour.


"Une nuit mémorable....?"

Il sourit, amére, tandis qu'il regardait la porte de la salle de bain, avant de reposer ses yeux rouge vif desormais, sur celle qui venait de lui arracher les trippes...

"Tu as raison... Aprés tout, ce n'est pas parceque nous jouons le role d'un couple heureux que nous devons faire de méme, n'est ce pas?! Qui voudrait d'un Mutant aprés tout? D'un voleur? Non, Hana Bertinelli merite un cousin mafieux que son parrain d'oncle lui aura choisit!"

Il avait laissé fuser sa colére, méme si il avait voulut la garder... Il avait horreur de se montrer faible a ce point, mais elle avait méme reussi a lui faire baisser sa garde... Il devait applaudir et rendre au moins hommage a cela...

"Tu as raison Hana, ou devrais je dire, Mademoiselle Bertinelli, ce jeu a du nous monter à la téte, mais pas a la méme force!"

Il se recula alors, repoussant les mains de la jeune femme, pour sortir de la cabine, prenant une serviette en se sentant complétement idiot et plus encore. Mais avant de sortir de la salle de bain, il croise une derniére fois son regard...

"Les douches froides ont une sale tendance a me fatiguer, je prendrais le divan du mini salon, et demain, je prendrais un taxi. Bonne nuit Mademoiselle Bertinelli"

Il avait insisté sur le mots "froide" non sans raison. Il sortit finalement de la piéce, en refermant derriére lui... Il allait tout hurler.. Mais prefera s'installer sur la terasse, la serviette autour de sa taille, cherchant dans son costume le paquet de cigarette, qu'il alluma en toute hate...

"Pauvre con que tu es Gambit...."
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le dimanche 29 août 2010, 01:03:46
"Une bonne raison ne pas boire d'alcool quand on ne le tient pas", par Hana Bertinelli. Jamais l'italienne n'avait décuité aussi vite, alors qu'elle prend lentement conscience des conneries qu'elle a pu sortir. Mâchoire serrée, visage neutre, elle comprend petit à petit à quel point elle est incapable de mettre les formes dans ce qu'elle veut dire, sans tout gâcher. Elle essaye bien de retenir Rémi, mais il repousse sa main avant de sortir. Ses yeux restent un long moment fixés sur la porte close, incapable de bouger... Ses jambes finissent même par la trahir et elle glisse au sol.

Malgré la chaleur de l'eau, Hana Bertinelli est glacée. Son visage reste de marbre alors qu'aux gouttes d'eau du jet de douche se mêlent des larmes. Mais qu'as-tu donc fait, abrutie ? La jeune fille commence à trembler, mais reste incapable du moindre geste. Elle ne voulait pas s'attacher à lui, ce n'était pas prévu... Ce n'était censé être qu'une virée un peu folle. Pourquoi son coeur la faisait tant souffrir ? Doucement, son masque se fend, se brise, et son visage se déforme dans un grimace de tristesse. Hana replie les genoux pour y croiser les bras et y enfouir sa tête. Pour l'instant, elle veut juste pleurer. En fin de compte, la liberté est peut-être grisante, mais ô combien douloureuse. Ses paupières s'entrouvrent pour regarder la bague à son annulaire, elle se souvient de l'inscription - et même de l'échange d'alliances, dans la voiture, qui l'avait faite rougir.

Et elle avait tout gâché. Bravissimo, stupid girl. Pourtant, elle n'avait pas l'intention de laisser filer ainsi le beau mutant. Hana se donna cinq nouvelles minutes avant de sortir de la salle de bain, en ayant remis sa robe de soirée - ses seuls vêtements... Elle eut une bouffée de soulagement en voyant Rémi sur la terrasse, mais elle s'arrêta  à la fenêtre, l'observa quelques secondes. Elle ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois avant de réussir à prononcer quelques mots. Par lesquels commencer ?

- Je t'aime, Gentleman. Tu m'as menti en disant que tu venais voler ce collier, hier soir... Tu étais bel et bien venu pour mon coeur, finalement... Ca me fait peur... Non, en fait, ça m'a terrifiée de m'attacher aussi vite à toi.

C'était un bon début, au moins, c'était moins catastrophique que ce qui s'était passé sous la douche... Hana baissa les yeux sur le sol. Elle ne savait pas trop quoi dire de plus pour le moment. Pourtant, elle sourit et se décide à rajouter :

- Je me fiche que tu sois un mutant. Comme tu avais l'air de te moquer que je ne sois qu'une sale gosse de riche à la famille assez peu recommandable. Je... ne souhaitais pas te faire aussi mal. Je suis impardonnable. Rémi...

Elle voudrait pourtant venir se blottir dans ses bras, y pleurer. Demander pardon mille fois. Lui dire qu'elle ne voulait pas ça. Pourtant, elle ne fera rien de tout cela. Stupide fierté ! Avec un soupir à fendre l'âme, Hana fait volte face pour rentrer dans la suite après un "Je suis désolée" à peine audible. La brise nocturne la faisait grelotter - comme s'il n'y avait que le vent à la faire trembler. Qui l'aurait cru ? Hana Bertinelli déclare forfait pour la première fois ! Énervée par sa propre faiblesse, la jeune fille fait à nouveau demi-tour pour venir enlacer Gambit. Et si elle trouverait normal qu'il la rejette, elle prie pour qu'il ne le fasse pas.

- Si tu me le demandes, je prendrai le premier avion pour retourner au Japon, et tu ne me reverras jamais plus.

Et ses bras se serrent un peu plus fort autour de lui.
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le jeudi 02 septembre 2010, 01:13:01
La brise de ce soir etait une bénédiction... Remi etait sur cette terasse, qui devait étre symbole d'une soirée inoubliable, qui finalement etait un fiasco total. La fraicheur du leger vent venait en contraste de sa température corporelle... Il avait le sang bouillant dans ses veines, la deception, la douleur, les nerfs... Tout n'etait que tourbillon dans sa téte. Il venait de se prendre la plus belle baffe de toute son existance, et c'etait de la part de celle qui avait difficilement gagner une place dans son coeur de pierre... Etait ce cela l'effet papillon? Donner son coeur, et obtenir en retour une flamme qui l'embrase pour mieux le detruire? Mais plus qu'en vouloir a Hana, c'etait a lui méme qu'il en voulait. Sa réaction avait été vive, et sans fondement. Aprés tout, c'etait le droit de l'italienne de ne rien vouloir de plus avec lui.

Sa cigarette se comsummée encore, trés lentement, alors qu'il la portait entre ses lévres, tirant une longue bouffée, comme pour calmer des nerfs qui etaient ce soir à vifs. Que devait il faire? Comment agir? Retourner la voir, un sourire plaqué sur les lévres, lui dire qu'il rigolait, que rien de tout cela n'etait réel, qu'il etait encore dans son role pour la soirée? Il secoua la téte, se trouvant de plus en plus ridicule a mesure que les excuses fusaient dans son esprit tordu. Mentir ne servait a rien ce soir. La bétise etait faite. Il avait avoué sans le vouloir a Hana qu'il attendait plus d'elle, qu'il avait révé mieux pour eux qu'une simple nuit dans un Hotel, méme si c'etait un cinq etoiles. La vérité etait effrayante, méme pour lui, surtout pour lui, habituellement chassé par les humains, mal perçut par ses congénéres. Gambit etait un noceur, un joueur, mais ce soir, c'etait l'homme au coeur brisé qui lui collait a la peau.

Il se decida de faire son sac, afin de laisser Hana en paix. Ne plus affronter son regard azur, ne plus avoir a la desirer, a l'aimer par ce simple contact visuel. Ce sentiment etait a la fois une benediction, mais aussi un malheur. Souffrir ne lui etait pas supportable. La fuite n'etait pas l'un de ses principes de bases, et pourtant ce soir, cela semblait étre la meilleure des solutions, pour lui, comme pour sa Muse.

Mais avant qu'il n'ai put quitter la terrasse, il sentit l'approche irrémédiable d'une fine silouhette qu'il etait maintenant capable de reconnaitre entre milles... Il resta figeait, ne pouvant bouger le moindre muscle, attendant la sanction definitive de son esclandre d'il y a quelques minutes à peine. Les premiers mots fusérent, le frappant de plein fouet, tandis que la suite n'avait pour lui plus aucun sens... Il posa son regard sur elle, etonné, prit de court, alors que la bella enchainait avec les expliquations... Attendant une sortie de sa Muse, il avait au lieu de cela, des excuses, sincéres, de la part de celle qui venait de chambouler sa vie.. Il sent les bras se resserer sur lui. Il sent sa chaleur, son parfum... sa douceur. Hana etait a lui demander si elle devait partir ou pas, il ne parvenait pas a le concevoir qu'elle oses simplement demander...


"Hana..."

Il se recula un peu, ecartant la jeune femme par la méme occasion, pour avoir une vue totale sur ses Iris Oceans...

"Comment peux tu envisager de me laisser ici?..."

Il sourit doucement, une main venant caresser son visage, terminant sur ses douces lévres..

"Je.. Je ne demande pas d'aller plus vite. Je ne demande pas non plus que ta vie change. Je veux simplement que nous ne refusions pas de voir l'evidence. Je..Humph..."

Il eu un demi-sourire, tout en continuant.

"Je n'ai jamais laissé personne percer ma carapace. Tu y as reussi en un regard, en un verre de Rhum, et en une soirée. Ce soir fut la plus belle nuit de ma vie, ne la gachons pas en reflechissant ou non a un possible avenir."

Il enroula ses bras autour de sa taille. Approchant un peu plus d'elle, l'embrassant avec tendresse.

"Je t'aime Hana Bertilleni, comme aucune autre Mafieuse sur cette planéte, mais laissons nous le temps d'accepter ca, tout en se l'avouant deja a nous méme."

POur conclure son discourt, le X-man emena la jeune femme a l'interieur, dans un baiser plein de passion, retrouver ainsi la flamme qui avait fait de son coeur un Yoyo en présence de sa Muse. Hana etait une femme incroyable, qui avait mit sa fierté de coté, pour les simples beaux yeux d'un voleur, n'etait ce pas une preuve d'amour suffisante?
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le jeudi 02 septembre 2010, 23:56:43
Blottie contre Gambit, Hana profite tant qu'elle le peut de son torse nu, de son odeur, du rythme régulier de ce coeur qui bat contre son oreille, ce coeur qu'elle a brisé en voulant se convaincre que tout ce qu'elle ressentait était à sens unique, que ce n'était qu'une illusion due à toute cette journée, toute cette mascarade... Hana sait qu'il  n' aucune raison de vouloir la garder plus longtemps près de lui. Rémi serait bien fou... Et Rémi sépare leurs deux corps. Hana en ressent presque une douleur physique quand cette chaleur tout contre elle disparaît. Elle se perd, une fois de plus, dans ses iris entièrement rouges, si attirantes, qui ensorcèlent la jeune femme une fois de plus. Se rend-il seulement compte de l'effet qu'il lui fait, de ce seul regard ? Elle soupire au contact de sa main sur son visage, du pouce qui finit sa course sur ses lèvres. Elle y dépose d'ailleurs un léger baiser et sourit à ses paroles, en rougit même. Il lui prend délicatement la taille, elle passes ses bras autour de son cou, accueille son baiser et y répond avec autant de douceur.

Jamais elle n'aurait cru qu'il était possible de penser ainsi, mais Rémi avait raison : cela ne servait à rien de se voiler la face. Même si ça avait l'air aussi difficile pour l'un comme pour l'autre, il fallait déjà réussir à accepter la situation, telle quelle. Bizarrement, le dire à voix haute marchait bien, en général :

- Je t'aime, Rémi.

Elle n'eut rien le temps de dire d'autre. Il l'entraina dans la suite, l'embrassant à nouveau avec une passion qui dévora l'italienne. Elle se serrait tout contre lui, craignant qu'il ne disparaisse, qu'il ne revienne sur sa décision. Des ailes semblaient lui pousser, et plus que ces derniers jours, elle se sentait libre. Hana avait l'impression que l'avenir, pour une fois, n'était pas important. Que ne pas porter son masque devant lui ne la ferait pas tomber en disgrâce. Il ne fallait pas se soucier de l'avenir, peut-être... Pourtant, Hana ne voulait plus quitter les Etats-Unis. Ne plus quitter ce gentleman qui la poussa doucement sur le lit, et vint s'installer au-dessus d'elle. Ils se fixèrent un moment tous les deux, Hana souriait. Elle attrapa son visage pour qu'il vienne l'embrasser de nouveau, et emprisonna les hanches du mutant entre ses genoux. D'un coup de rein, elle inversa les positions pour se retrouver au-dessus de lui, sans cesser de l'embrasser. Ses mains partirent à la découverte de son torse encore frais, essayant de le réchauffer en s'allongeant tout contre lui. Hana sépare ses lèvres de celles de Gambit pour le regarder, et juste pour le plaisir de le voir. Le sourire étire de nouveau sa bouche et elle murmure :

- Je t'aime.

Hana rit tout doucement, décidant juste de profiter de ce sentiment qui la grisait et lui faisait tourner la tête, profitant d'un contact si simple mais ô combien agréable. Rémi est toujours seulement vêtu de la serviette autour de sa taille, et Hana se redresse, assise à cheval sur ses cuisses, et dans un geste sensuel, elle saisit le bas de sa robe et la remonte lentement, dévoilant au fur et à mesure ses formes voluptueuses, qui ont visiblement le don de faire baver le beau mutant. Le vêtement sombre passe par-dessus la tête de la jeune fille, et elle le jette négligemment par terre. Avec un sourire charmeur, elle revient s'allonger lentement tout contre lui, ses mains passant à nouveau sur son torse à mesure qu'elle se baisse. L'italienne reprend doucement possession de ces lèvres dont elle a l'impression de ne plus pouvoir se passer, et Hana frissonne. Sa bouche descend le long de la joue, se pose sur son cou, et elle souffle à son oreille :

- Il fait frais, ici... Je te jure que cette fois, la douche sera brulante.

Elle lui mordille l'oreille, ses lèvres continuent leur descente jusqu'à l'épaule de son amant, sa langue suit la clavicule, tandis que la main d'Hana vient se poser sur la serviette qui couvre Rémi. Elle contient son propre désir de la lui arracher, juste pour le plaisir d'être entièrement nus l'un contre l'autre, et caresse seulement son sexe tendu de manière indirecte. Elle pince l'un des tétons de Rémi entre ses lèvres avant de se lever brusquement, et de l'inviter à la suivre dans la salle de bain d'un geste du doigt, un sourire joueur sur les lèvres.

En bonne japonaise, Hana aimait prendre un bain après sa douche, aussi fit-elle couler l'eau dans la baignoire spacieuse de leur suite. A peine entra-t-elle dans la cabine de douche qu'elle s'y fit rejoindre, et elle éclata d'un rire joyeux en accueillant Gambit, qui la plaque doucement contre la paroi. Elle se colla tout contre lui, l'embrassa passionnément alors que de sa main libre rallumait l'eau chaude, l'autre repartant déjà à l'assaut du corps de son amant.
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le samedi 04 septembre 2010, 01:56:23
Ce qui etait en train de se derouler ici n'etait autre que le reflet de ce qu'etait nos deux héros... Lunatique, et surtout, inconscient de l'importance de ce moment fatidique, pourtant Remi ne prenait pas les mots de son italienne a la légére. Heureux, et surtout derouté, le X-man n'etait pour une fois, pas maitre des cartes qu'il avait en main... Hana avaity declaré sa flamme, il en avait fait de méme, mais rien n'indiqué comment tout le reste allait se derouler. Il le disait lui méme, ne pas penser a l'avenir, voir ce qu'il se passera, quant cela se passera... Gambit, l'homme qui ne pouvait s'empecher de partir en conquéte de plus jolies courbes aux alentours, venait de s'arreter net contre le Mur nommé "Amour". L'amour qui avec Hana prenait forme d'ailleurs en cet instant bien precis. Non content de lui avoir fait decouvrir une part d'elle méme par le biais de sa bat-Cave, elle lui en apprenait un peu plus sur lui... Oui, le Gentleman etait capable d'aimer, fort, sans concessions, sans... peur.

Pourtant les choses avaient étés si rapide entre eux deux... Logique naturelle entre deux personnes qui se refusent de se laisser berner par l'amour, qui refusent de voir en cela une chance de passer une nouvelle etape dans leurs existances... De Grandir tout simplement. Gambit, quant a lui, n'avait jamais éprouvé pareil sensation... A la fois enrichissante et blessante, Hana avait desormais tout pouvoir sur son humeur, sa joie, ses peines... Il etait effrayant de mettre dans les mains d'un autre étre, son destin, que nul autre que vous ne vouliez controler. Mais ainsi va la vie, méme chez les mutants semblait il.

Alors qu'il etait dans ses reflexions, Remi sentit immédiatement les lévres sulfureuse de sa tendre le ramener vers la réalité, qui avait des courbes a couper le souffle, il fallait bien l'avouer... Il voit alors le tissus que ne faisait que gener leurs corps au contact, quitter peu a peu le satiné de l'epiderme de sa Muse... Il apercoit par bride, les courbes apparante, se dessinant au yeux rouge du Mutant, qui en a le tourni... La chaleur corporel d'Hana vient faire ensuite contraste avec la fraicheur qui s'insinue dans la suite... Leur baiser est long et tendre, avec une touche suffisante de sensualité pour rappeler a Remi que non content que cette demoiselle etait la déesse Aphrodite réincarné, elle avait également des lévres qui etaient faite pour lui. Et ce n'etait certainement pas son cou qui en dirait le contraire, alors que la mafieuse a deja prit d'assaut sa peau.

Alors qu'elle murmure quelques mots doux a son oreille, le X-man sourit, mutin, mais trés rapidement soupir sous les caresses d'Hana sur son membre qui réagit immédiatement... Son teton mordillé lui aussi ne peut que se rendre, et le mutant caresse alors la croupe de sa magnifique..."Femme?".Elle finit par se detacher lentement, en créant immédiatement un manque réel. Il est devenue addict de sa peau, de son parfum, d'elle. et tandis qu'il la regarde s'eloigner doucement en direction de la salle de bain, il conserve son sourire. Il attend un court instant, et une fois qu'il entend enfin l'eau couler a nouveau, il se léve du lit, laissant glisser sa serviette devenue inutile sur le sol. Entrant de nouveau dans cet espace qui fut le siége de leur toute premiére dispute, il ne peut que sourire sous le ridicule... Mais qu'importe, pour l'heure, il la desire, plus que tout, et entrant dans la cabine de douche, il s'accapare immédiatement le corps nue d'Hana, la plaquant contre l'une des parois de la cabine, reprenant son baiser, plus fougueux encore qu'auparavant.

Ses lévres se redécollent a nouveau d'elle, pour replonger dans son cou, ou il s'etait deja perdut quelques minutes auparavant. Il redecouvre avec emerveillement la douceur de sa peau, la chaleur de ses caresses qui sont trés loin d'étre due a l'eau de la douche... Il descend plus en avant, pour aller jouer du coté de sa poitrine glabés et sublime. Il les regarde un trés court instant, comme pour marquer a vie son esprit du corps tout entier de celle qui avait ravis son coeur. Ses lévres se posent tendrement sur le premier d'entre ses seins, qu'il vient prier de baiser, de multiples caresses de sa langue, avant qu'enfin, il ne capte entre ses dents, le premier teton qui vient durcir entre ses lévres. Levant ses yeux rouges sur le visage angélique de sa dulcinée, le mutant passe alors au second, qu'il traite de la méme maniére, toujours avec autant de tendresse.

Il se recule légérement, comme pour admirer l'ensemble du corps de sa Muse... Avant d'ajouter sensuellement...


"Je t'aime, Jolie Mafieuse..."

Il la replaque alors contre la parois, remontant ses lévres le long de son cou, pour venir y poser une légére morsure, tandis que son membre toujours aussi tendu, vient agréablement se coller a l'intimité d'Hana, commencant un doux frottement entre eux. Son regard se perd dans le bleu de celui de son ange, et Remi sait aujourd'hui a quoi ressemble enfin le paradis...
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le mardi 07 septembre 2010, 21:15:13
Hana accueille le mutant dans la cabine d'un immense sourire, avant de le laisser prendre possession avec fougue de ses lèvres et de son corps, alors que d'habitude, c'est la jeune femme qui aime avoir le contrôle sur ce qui peut se passer ; elle laisse les rênes à Rémi - pour le moment en tout cas - avec la sensation grisante qu'elle ne le regrettera pas. Les mains qui parcourent son corps lui soutirent de lents soupirs, et cette bouche aimée descend dans le cou de la belle, l'endroit le plus sensible chez l'italienne. Elle gémit à la morsure de son sein, et plaque une main derrière la tête de son compagnon comme pour le dissuader de s'arrêter... Jusqu'à ce qu'elle se souvienne de sa "bonne résolution" de le laisser faire. Hana relâche doucement sa prise dans les cheveux de Rémi, pour le laisser aller voir son second sein, jaloux de ne pas avoir reçu toute l'attention qu'il mérite. Ce que Gambit ne sait pas, c'est que la jeune femme dans ses bras ne serait pas contre des heures de cette délicieuse torture. A ses mots d'amour, elle sourit tendrement et Rémi repart à l'assaut de son corps à force de baisers et de morsures divines. La respiration de la jeune femme s'accélère progressivement, sa cuisse remonte le long de la jambe du Xman.

Et n'y tenant pas davantage, elle inversa les positions, plaqua Gambit contre la paroi opposée. Hana dévora à son tour son compagnon, sa langue brulante buvant la moindre goutte d'eau qui coulait le long de son cou ; ses genoux vinrent emprisonner les hanches de Rémi alors qu'elle se hissait sur lui. Ses bras s'enroulèrent autour de son cou pour rester stable, et ses yeux se plongèrent dans les iris rouge de son mutant.

- Je t'aime, mon Gentleman Cambrioleur. Tu m'excuseras d'être... Très impatiente de passer à l'étape suivante.

Tandis qu'elle soufflait ces mots, sa main s'était glissée entre ses cuisses pour saisir l'objet de son désir, le caresser avec tendresse, pour finir par le guider lentement en elle, avec un soupir de délivrance. Ses bras se lovent à nouveau autour de son cou, et elle ondule lentement son bassin, les yeux toujours plongés dans ceux de son amant. Son souffle chaud, en rythme avec ses coups de rein, frappe de plein fouet le tendre visage de son aimé. Avec passion, Hana entraîne alors Rémi dans un nouveau baiser, où leurs langues finissent par se rejoindre dans une danse folle. Progressivement, Hana décide d'accélérer le rythme de ses hanches. Son baiser, un peu sauvage durant quelques secondes, cesse alors qu'elle bascule la tête légèrement en arrière, et qu'un soupir un peu plus prononcé sort de sa gorge. Miss Bertinelli a très rarement eu l'occasion de prendre autant son pied - surtout avec quelqu'un d'aussi spécial pour elle.
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le mardi 05 octobre 2010, 22:22:51
La Cabine de douche devenait de plus en plus étroite devant les ebats de nos deux amoureux, leurs corps pourtant collés comme jamais, l'humidité de l'instant aidant en plus a ce qu'il ne se décollent plus, méme pour se frotter l'un a l'autre. Le X-man avait les sens en eveil, celui du toucher en particulier, tandis qu'Hana inversé leurs positions. Il se retrouvait desormais soumis a ce que la jeune femme voulait, et pour la premiére fois de sa vie, Gambit en fut plus que ravie. Son membre sentit l'intensité de la jeune italienne, tandis qu'elle se placait parfaitement pour qu'ils s'unissent enfin... Et cela ne tarda pas, et lentement, la douce Bella se laissa retomber sur son hampe de chaire, arrachant un soupir de plaisir au mutant, qui posa ses mains sur chaques fesses d'hana, afin de faciliter les mouvements, qui s'enchainairent.

L'impatience devient trés vite fougue, et les mouvements de hanches d'Hana etaient là pour assoire cette hypothése là. Leurs deux corps à l'unison, fusionnant dans une parfaite harmonie, tandis que la chaleur de la piéce montait en fléche. Remy garda ses mains fermes sur le fessier rebondit de sa compagne, tandis qu'il donnait lui méme des coups de hanches, afin de mieux entrer en elle. La passion du moment etait a son sommet, et le souffle chaud de son ange venait frapper son visage. Leurs Iris s'accrochérent l'une a l'autre, et quant enfin, la Bella pencha son visage en arriére, il en profita pour de nouveau gouter sa peau, celle de son cou, la mordillant avec passion et tendresse a la fois. Savant mélange, qu'il commençait a maitriser grace a sa Furibonde compagne.

Mais le sourire du joueur reprit le dessus, et lentement, alors qu'il fit descendre l'italienne le long de la paroie de la douche, il se colla de nouveau contre, pour enfin la retrouner, et la plaquer face contre plexi... Collant son torse contre le dos de la belle, le mutant murmura doucement a son oreille...


"La delicatesse d'un instant, et la fougue d'une vie... Voila ce que je te promet. La suite, a nous de l'ecrire, sans prise de téte, Bella."

Il reprit alors ses baisers, le long de sa nuque, mordillant parfois sa peau douce, griffant aussi sa chute de reins... Hana etait sublime, et l'eau qui coulait sur son corps de réve rendait le contraste plus saisissant encore... S'approchant a nouveau, son membre toujours en forme se positionna a l'entrée deja connue d'Hana, et d'une poussée fougueuse, ils se connectérent encore. Remi sentit cette sensation de chaleur envelloper son membre, et commenca alors des vas et viens longs et profonds, ses mains se posant sur ses hanches, pour donner encore plus de profondeurs a ses pénétrations. Il soupirait, encore, toujours, tout contre son dos, tandis qu'une de ses mains de detachée, pour voyager sur son corps de réve...
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le mardi 12 octobre 2010, 12:01:25
Hier encore, Hana Bertinelli pensait à son avenir, si sombre et terne. A la tête d'un empire où elle pouvait jouer à sa guise avec des pions humains, et où son simple nom ferait courber l'échine à certaines des plus grosses têtes politiques. Un avenir où elle ferait ce que l'on attendait d'elle, sans réelle emprise sur quoi que ce soit, ou plutôt, sans qu'on lui demande son avis et où ses envies passeraient au second, voire au troisième plan.

Hier encore, Hana Bertinelli était une gamine de dix neuf ans qui profitait de la vie, accompagnée d'une bouteille de vin rouge qui lui était rapidement montée à la tête. C'était une liberté toute relative, c'était vrai, mais au moins, elle n'avait pas d'horrible grand tante pour lui pincer les joues comme à une gamine, ni d'un clan d'italiens bruyants dont les plus jeunes éléments paraderaient comme des paons faisant la roue en espérant attirer son attention.

Et puis, un verre de rhum, un avion, et quelques parties dans un casino de Vegas plus tard, voilà que tout ce en quoi Hana Bertinelli croyait vole en éclat. Il y a un autre avenir possible pour elle, tant qu'elle restera entre les bras de ce gentleman cambrioleur aux baisers brulants et terriblement plus addictifs que toute la drogue qu'elle pourrait vendre. Une vie où elle déciderait de chacun de ses faits et gestes, le tout saupoudré de quelques grains de folie. Rémy accompagne finalement ses mouvements de hanches, et elle sent à nouveau cette bouche si désirable prendre d'assaut son cou ; Hana frissonna, gémit un peu plus fort. Elle qui aimait toujours avoir le contrôle sur tout et tout le monde, elle se laissait enivrer et emporter dans cette délicieuse folie conduite par le mutant. Elle se sent glisser, et appuyée contre la paroi de la cabine de douche, elle lance un regard un peu interrogateur à son amant, un brin frustrée que tout s'arrête... Et ferme ses yeux azur à ses paroles et sourit. Elle frissonne à nouveau sous ses baisers, soupire sous ses mains, et pousse un cri, telle une délivrance, quand il reprend possession d'elle. Hana se cambre autant qu'elle le peut pour mieux s'offrir à lui ; son souffle se calque sur le rythme des coups de reins de son merveilleux amant, et elle gémit longuement quand elle sent une main repartir en exploration sur son corps, l'autre agrippant fermement sa hanche. Elle colle son front à la paroi de la cabine, et ferme les yeux.

En cet instant, Hana Bertinelli est dans un tout autre monde. Elle détache l'une de ses mains pour la coller à celle de Rémi, et la guider sur son corps soudain extrêmement sensible. Jamais elle n'a connu telle passion, qui lui donne des frissons malgré la température élevée de la salle de bain. Elle prend délicatement son poignet, et guide la main de son amant sur son ventre, puis entre ses seins... Avant de l'encourager à enserrer l'un d'eux entre ses doigts. Le bras d'Hana continue de monter, seul. Sa main glisse sur son épaule, gagne la joue de Rémi qu'elle caresse un instant du pouce, et ses doigts vont se perdre dans la chevelure trempée de son compagnon, lui interdisant par ce simple geste d'arrêter ses baisers sur sa nuque. Elle lui aurait bien dit : "Ne t'arrête plus." ou encore "Aime-moi comme tu n'as jamais aimé une femme." Mais rien de tout cela, à part un "Oh Rémi !" crié entre deux de ses gémissements de plus en plus forts, ne parvient à sortir de ses lèvres désireuses de repartir se coller à ses jumelles...
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Gambit le lundi 11 juillet 2011, 20:08:01
La cabine de douche agit comme une bulle, dans laquelle le temps c'est finalement arrête totalement. Rémi ne voit plus, n'entend plus, n'agit plus que pour Hana. Cette jeune demoiselle, richissime héritière, à la tête d'un empire colossale, qui aurait dut depuis longtemps déjà le vendre à la police, ou encore le donner en pâture a ses chien de garde. Mais non, surprise parmi les surprise, la jeune femme avait un petit coté bal masqué bien caché. Cela fit sourire intérieurement le Mutant, qui pensait avoir tout vu sur cette planète si peu accueillante pour des gens comme lui. Mais non seulement elle ne s'était pas braqué en entendant le mots "mutant", mais elle avait même voulut en savoir plus sur lui, sur eux... Un avenir? Possible, toujours est il que se surprenait a y songer par fraction de secondes. Mais il ne fallait pas s'emballer, ni même y croire trop vite, voilà comment le jeune homme se protégé de ces nouveaux sentiments naissants trop rapidement à son gout et a son habitude.

Mais pour l'instant, c'était leur balais sensuel et érotique qui avait prime sur le reste. Rémi allait et venait, ses mains guidés dans une visite du corps de la jeune femme, découvrant les merveilles dont la nature l'a dotée. Sa main, ainsi guidée vers le seins d'Hana, le prend alors avec délicatesse, le masse, le caresse, le titille et joue avec... Il n'est que douceur, attisant le jeu par ses doigts qui s'empressent de venir prendre ce téton qui pointe contre la parois de la douche.

Les gémissements de l'héroïne ne font qu'augmenter encore un peu la température déjà grande de la petite douche. Mais qu'importe, la sensualité de cet instant restera dans sa mémoire. Mais le mutant aime la surprise, aime étonner, prendre a contre pied. Souriant, tout en embrassant cette nuque délicieuse, il ralentit le mouvement, ne voulant voir l'évidence... La nuit passe bien trop vite. Il la retourne alors de nouveau, prenant sa nuque dans sa main, pour l'échange d'un baiser des plus brulant. Sa langue virevolte, quérir sa jumelle, jouer, danser avec, ses mains ne se lassant plus de caresser cette peau si douce, même sous l'humidité de cette séance si spéciale.

Les mots n'avaient plus de place desormais, ils savaient tous deux maintenant ce qu'il en etait. Alors il prefera donner libre cours a ses mouvements, a ses gestes. Et tout en emmenant la belle mafieuse avec lui, il se réinstalla dans le bain, faisant passer les jambes de sa muse de chaque coté des siennes, guidant son membre, afin qu'il retrouve son fourreau de douceur... Et dans un soupir, suivit d'un sourire de plaisir, il entamma quelques baiser le long de son cou, de ses seins, la laissant en cette instant, seule maitresses de leurs ebats.
Titre: Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
Posté par: Huntress le jeudi 21 juillet 2011, 00:03:31

L'instant était purement magique, et envoutant. Chaque geste, chaque soupir, Hana les gravait dans son esprit. Ne le lui avait-elle pas promis, après tout, de garder le souvenir de leur escapade, comme son souvenir le plus cher ? Entre les bras de ce gentleman, la jeune fille a l'impression d'être la chose la plus délicate, la plus précieuse du monde, le seul centre de son attention toute entière... Une simple femme, finalement, loin de toutes les magouilles qui avaient fait son quotidien, jusqu'à présent. Chaque caresse balaye ce passé qu'elle aimerait voir disparaître, au profit d'un présent avec lui.

Les mains du mutant exploraient son corps comme jamais auparavant. Personne n'avait jamais fait preuve de tant de tendresse pour la jeune fille. Et elle adore ça. Hana soupire, gémit, et en demande encore dans un murmure. Pourtant, Gambit s'arrête et leurs deux corps se séparent... Un bref instant, bien trop long pourtant, avant qu'ils soient à nouveau face à face. Encore une courte seconde, et leurs visages s'approchent, leurs lèvres se retrouvent, et leurs langues se mêlent avec passion. Hana se laisse entrainer, avec délice, jusqu'à la baignoire, où c'est elle qui se retrouve assise au dessus de lui.

Hana profite, égoïstement, des baisers du mutant sur elle, immobile. Puis, délicatement, ses hanches commencent à se mouvoir. Comme si elle aussi avait senti que tout allait trop vite, la jeune fille prend le temps. Ses mains dansent sur le corps de son amant, avant de venir capturer le visage du mutant, l'obligeant à se relever vers elle. Hana le regarde droit dans les yeux, son sourire faisant briller ses yeux, avant de fondre à nouveau sur ces lèvres délicieuses.

L'italienne se laisse tant aller qu'elle en a le vertige. La fièvre lui fait accélérer le mouvement de son bassin, tandis que ses baisers partent dévorer le cou de Gambit. Il arrive à Hana, entre deux soupirs, deux "aaaah" exhalés avec passion, de murmurer d'autres douceurs, bien qu'elles ne soient pas des plus compréhensibles. Sans doute prononce-t-elle son nom, souhaite que cela dure toute la nuit, murmure qu'elle l'aime.

Mais voilà que déjà, son corps commence à se raidir. Hana se redresse, se cambre. Elle halète, mais n'accélère pas le rythme qu'elle s'est imposée, qu'elle a imposé à son compagnon. Sa poitrine se soulève au rythme de ses coups de reins qui commencent à être saccadés. Un cri, un peu plus fort que les autres, et une larme qui roule sur sa joue, les deux seuls signes visibles de son orgasme. Elle ne cesse pourtant pas d'aller et venir sur le membre du mutant, bien que de plus en plus lentement, avant de s'arrêter complètement, esoufflée, exténuée, bienheureuse comme jamais. Elle vient se lover tout contre Remy, les yeux clos, l'oreille contre le coeur de son gentleman.

Un long instant de silence suivit, avant qu'elle ne parvienne à murmurer :


- Je n'ai jamais autant aimé perdre le contrôle. C'était... Magique.