Premiére bonne nouvelle... La jeune femme ne semblait pas enclin a le tuer rapidement, et c'ets de la que decoule la seconde bonne nouvelle, le joujoue de la violette reprit place dans son dos. Deja, le carreau de cette drole d'arme ne lui percera pas le bide, et ca, vraiment, c'etait une excellente chose. Mais il resta sur le qui-vive, c'est par son insouciance qu'il s'était fait prendre par cette... Divine beautée masquée et colorée, inutile d'en ajouter.
La bonne question à se poser, comment diable une heroïne masquée avait elle put le trouver ici? Seconde question, qui etait elle? Il connaissait la plupart des "gentils" du coin, mais la, il sechait totalement. Pour l'instant, il avait un moment de repit, la jeune femme, méme si elle n'avait absolument pas plongé dans son mensonge tiré par les cheveux, semblait ouverte a boire un petit verre avec l'americain. Gambit etait surpris, mais ne laissa pas echapper cette chance d'en decouvrir un peu plus sur cette inconnue toute violette.
Il se détendit quelques peu, tandis qu'il ramassa lentement sa carte oublier, la posant retourné sur le mini bar, ou deja la jeune femme avait prit place. Il sourit, alors qu'elle lui demandait une petite chose a boire. Le natif de la nouvelle orléans avait forte heureusement travaillé dans divers endroits de par ses voyages, et entre autres, un bar branché a newyork. Il avisa les bouteilles en place.. Un large choix, une connaisseuse semblait il. Et il se souvient, cela le frappa...
"Me depouiller de quelques bouteilles?..."
Ainsi donc, il avait face a lui Hana Bertineli... Par toute les quint flush Royale! Si il s'etait douté un seul instant qu'une fille de riche famille s'amusait le soir et le week end a enfilé une tenue... Certes trés trés sexy, qui lui allait a merveille, pour chasser le criminel en hors la lois! Tout en prenant le Rhum, le gentleman se positionna derriére le mini Bar, regardant cette plantureuse jeune femme avec un un regard qui pouvait en dire long sur sa plastique de réve. Le Shaker entre les mains, il prepare une spécialité Cubaine, douce et raffiné, mais avec un petit grain de folie, qui pouvait vous faire tourner la téte, tout comme l'etait Hana Bertineli. La préparation, a base de Rhum, de coco, de canne a sucre et d'orange., finit dans un verre a cocktail, ou il ajouta, par dessus, la fameuse carte tombée au sol, la Reine de Coeur.
"Et voici pour l'Heroïne..."
Il se servit la méme chose, avant de poser son verre sur le mini bar, regardant sa "victime" qui ne l'etait plus dutout.. Elle voulait savoir son nom... APrés tout lui connaissait le siens, et il etait suffisement intégre et surtout totalement sous le charme de cette bomba italia pour laisser glisser son nom.
"Levons nos verres, voulez vous? A mon cambriolage raté, qui m'a permit de vous croiser. J'etais venue pour un joyaux a prendre, je partirais avec l'image d'un autre joyaux dans la téte."
Il sourit de plus bel, avant de boire son verre, et le reposer.
"Tout le monde m'appel Gambit. Mais pour vous, ce sera Remi, Hana."
Il lui adressa un clin d'oeil entendut. Il connaissait certes son indentités secréte, et elle pourrait le tuer pour ca, mais elle l'avait elle méme cherché non? Et tout en scruttant cette Brune au regard petillant et au sourire ravageur...
"Le cocktail vous convient? Est ce suffisant pour venir a votre petite féte?"