Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Shadow Loveless le mardi 27 avril 2010, 10:18:00
-
Un jour Shadow alla se promener dans le parc tout était paisible a première vue alors shadow alla s'installer au pied d'un arbre puis il s'assoupit. Une petite brise se fit sentir dans ses cheveux et sur ses oreilles.
- "hmm cette douce brise me rapelle de bon souvenir "
Puis il s'endormit et il dormit pendant au moins une heure. Il se réveilla un peu brusquement il ouvrit les yeux, mais ne vit pas très clairement alors il cligna des yeux une deuxiéme fois. Le flou était un peu moins présent il tourna la téte dans les deux sens et il remarqua deux grands trucs de couleur beige. Puis il cligna des yeux une autre fois alors il leva les yeux et remarqua qu'une petite fille se tenait devant lui. Alors il recula, mais l'arbre le bloqua.
- "GULP!" (oh non pas encore merde)
-
Deux grands yeux bleus détaillaient la chose d’un air curieux, mais particulièrement intéressé. La bouche ouverte en « O », les mains sur les hanches et une petite peluche de panda attachée en porte-clef à sa manche gauche. C’était presque aussi grand qu’un insecte…non, comme une sorte de playmobile…sauf, que ça se voyait bien que ce n’était pas un vulgaire playmobile en plastique peint ! Non, c’était bien trop vivant pour être une figurine de collection.
petite fille, car s’en était bien une, se mit brusquement à genoux et se pencha en avant, son nez à moins d’un demi-mêtre de la petite créature. Ce n’était pas du tout un insecte en fait ! C’était un petit personnage vivant avec une queue et des oreilles de chats ! Un petit sourire s’étira sur les lèvres de la jeune fille, alors qu’elle approcha doucement son doigt du personnage. Elle se résigna au dernier moment, de peur de l’écraser, et posa son petit panda juste à côté de lui, comme pour comparer la taille.
Oh, Monsieur Panda ! Même vous, vous êtes plus grand que lui ! Félicitation !
Souriante comme jamais, très certainement ravie d’avoir trouvé quelque chose d’intéressant dans ces sous-bois peu fréquentés, elle se pencha davantage encore, recouvrant le pauvre petit-être de toute son ombre imposante.
-Toi, tu es une sorte de petit gnome ! Mais les gnomes, ils ne sont montrent pas comme ça normalement…Alors, tu as rétrécit au lavage ! Non, c’est un sorcier qui t’as jeté un mauvais sort, c’est ça !
-
[En mode MODO]
Shadow, tu n'es PAS validé, tu n'as PAS à poster. Je laisse le topic tel quel, à la moindre réponse, je locke. Et oui, on ne provoque pas une Mamie de mauvais poil >:(
EDIT Cr: Problème réglé, vous pouvez continuer, mais attention Shadow, je surveille.
-
"et oh et reste a distance je te prie tu pourrais me blessé sans méme le vouloir alors garde tes distances"
Dit il, mais trop tard sans crier garde il se fit happé par la main de la jeune fille qui le ramassa aussitôt puis elle mit au méme niveau que son visage. Shadow se sentit un peu étourdi puis il perdit connaissance pendant de longues minute. Après quelque instant plus tard il se réveilla sur une table
- "Hmm, ma tête.. mais qu'est ce qu'il s'est passé?"