Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Lucian le lundi 28 juillet 2008, 22:34:07

Titre: Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Lucian le lundi 28 juillet 2008, 22:34:07
Lucian déambulait dans la rue en regardant tout autour de lui, il était enfin sur Terre. Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'était pas venu, il était assez heureux d'être là.
Il marchait sans but précis, Il adorait la Terre, les femmes y étaient moins farouche que dans son pays d'origine il suffisait de voir leur tenues pour s'en rendre compte.
Il croisa un groupe de lycéenne, il aimait beaucoup ces uniformes qui montraient leur jambes, les jeunes filles lui sourirent c'est vrai qu'il était assez beau, il avait eu la chance d'hériter de la beauté de sa mère.
Comme à son habitude il était habillé tout de noir et portait des lunettes de soleil.
Bientôt il arriva dans un quartier différent, les maisons étaient délabrées, certaines abandonnées, il repéra les lieux en pensant que cela pourrait lui être utile par la suite.
Bon maintenant qu'il avait trouvé des coins tranquilles ou amené ces proies il ne lui manquait plus qu'une chose : la proie.
Il regarda autour de lui à la recherche d'une jeune femme seule avec qui s'amuser.
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Namy Aya le lundi 28 juillet 2008, 23:15:01
Aya savait que certains quartiers étaient mal famé, c'est ces quartiers là qu'elle cherchait les jours de grosses déprimes, comme aujourd'hui, elle voulait trouver un homme, ou une femme, assez different de la moyenne que kui offrait les quartiers de classe moyenne. Quoi de mieux qu'une zone ou vivent les pires crapules, motards et violeurs de la ville? Franchement, en matiere de différence elle passait du coq a l'âne.
Elle marchait paisiblement, comme chaque fois que notre sublime succube est déprimé, elle portait une robe blanche, tombant a mi cuisse, et s'attachant a son cou par un lacet. Elle ne portait qu'un sous vetement, comme toujours, d'un blanc encore immaculé et marchait telle un ange a la chevelure bleu arrosant son dos et son buste.
Spectacle magnifique qui attirait l'oeil, mais oeil il n'y avait pas. Elle en eut vite marre et se mis a chercher une pile a désir. Un homme, visiblement sur de lui et avec une furieuse envie de se taper une pauvre créature sans défence. Pour une fois, elle pourait voler sans cramer son haut, le dos nue était parfait pour qu'elle fasse sortir ses ailes.
Un instant apres son décolage, le jeune viril senti un coup de vent, il avait une jeune femme derriere lui qui se faisait paisiblement les ongles.
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Lucian le lundi 28 juillet 2008, 23:48:18
Lucian continuait de flâner tranquillement à la recherche de sa nouvelle proie quand il sentit un courant d'air derrière lui, il se retourna près à se défendre contre une éventuelle attaque, mais ce qu'il vit était tout autre chose.
Derrière lui se tenait une jeune femme magnifique, elle était belle, très belle, trop belle. Lucian enleva ses lunettes de soleil pour mieux la regarder dévoilant ainsi ses magnifiques yeux bleu.
Comment était elle arrivé là il n'y avait personne derrière lui il en était sur et cette beauté... elle ne pouvait pas être humaine.
Cependant humaine ou pas laisser passer une occasion pareil serais de la folie.
Il eut un sourire pervers et s'approcha de la jeune femme.

"Bonjour ma belle, que fait une aussi jolie fille dans un endroit pareil ?"
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Namy Aya le mardi 29 juillet 2008, 18:11:53
Aya pris un faux air surpris, elle regarda son interlocuteur et le dévisagea, il était plutot mignon, mais bon, au point où elle en est, il aurait put etre borgne et bossu qu'elle l'aurait chevauché quand meme. Enfin, passons les détails, il avait une tenue noire, et des lunettes de soleils, tres pratique dans les rue sombres. Aya le toisa sans la moindre retenu ni gene, elle n'avait rien a faire de ce qu'il pouvait ressentir, elle cherchait a le jauger, mais pas a aller de suite vers lui.
Apres tout, si on teste pas les manieres de drague de son compagnon, on peut pas savoir si une fois au lit il ment ou si il est sincere. Meme si il resterais le coup d'un soir de déprime, il fallait qu'elle voit de quoi il était capable.

Heuu....je ne m'appelle pas 'ma belle', et je suis perdue, voila tout

Mais bien sur, et comme par magie, elle apparait juste derriere un homme en train de se chercher une compagne pour assouvir ses désirs purements masculins.....La chance! La succube se leva, laissant le vent leger faire voleter sa robe, découvrant par moment les bordures de dentelles de sa culotte. Elle rougissait en le regardant, non par comédie, mais parce qu'il la maté sans retenue. Un tableau plus qu'excitant pour notre jeune femme
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Lucian le mardi 29 juillet 2008, 19:42:53
Lucian regarda autour de lui il n'y avait personne mais on ne savait jamais et il ne savait pas le genre de réaction qu'aurait la jeune fille. Il décida donc de mettre son masque de gentil garçon. Cependant quand elle s'écarta du mur et que le vent souleva sa robe il ne put s'empêcher de la mater sans retenue.
Elle lui avait dit qu'elle était perdu et il n'en cru pas un mot, la jeune fille paraissait très calme or une fille perdu dans un quartier comme celui là serais tout sauf calme mais si elle voulait jouer à ça pourquoi la contrarier.

"Et puis-je savoir qu'elle est ton nom belle inconnue ? Si tu veut je peut t'aider à retrouver ton chemin ?"

Il lui fit un grand sourire innocent genre je-suis-un-gentil-garçon-qui-veut-juste-rendre-service-tu-n'a-pas-à-te-méfier
en réalité il pensait déjà à la façon dont il allait l'attirer dans une des maisons abandonnée qu'il avait repérée
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Namy Aya le mercredi 30 juillet 2008, 14:14:09
Aya voyait clairement qu'il cachait son jeu, elle adorait ca, un homme maucvais qui se faisait passer pour un gentil et qui ne se genait pas pour mater ses cuisses et un peut plus haut sous le nez de l'interessé. Lorsqu'il demanda son nom, elle voulut jouer un peut plus longtemps, elle conaissait le quartier, elle savait qu'il y avait une maison depuis longtemps abandonné juste derriere elle, c'est pour cela qu'elle avait atterit juste a cet endroit.

Je me nomme Aya, et je....je ne sais meme pas où je suis exactement, j'ai jamais vue ce quartier avant, je me demande comment je fais pour me paumer comme ca tout le temps, heureusement que personne ne m'attend.


Elle avait usé de ruse, une ruse perfide qui lui vaudrait assurément toute l'attention de sa proie, il croyait chasser alors qu'en fait c'est lui qui se fait traquer. Si elle pouvait mentir sur ses intentions en prendant un air innocent et en faisant des avances déguisé, lui ne pouvait pas mentir a une succube, ses désirs trop forts le trahissait, il avait envie de la prendre dans une des maisons qui tombait lentement en ruine. En y repensant, cet endroit ressemble fortement a la zone des bas fonds de Nexus....Passons, il mentait bien, pour une humaine elle serait vite tombé sous le charme de ce visage angelique et de l'azur de ses yeux. Aya elle laissa le vent porter quelques meches de cheveux bleux en meme temps que sa robe, non elle a pas fait expres de ce mettre en plein courant d'air, il pouvait a nouveau entrapercevoir sa lingerie. Qu'allait il faire? Ceder au j'ai personne qui m'attend chez moi et je vous laisse me mater dans broncher ou menera t il un petit manege grotesque mais amusant pour la conduire dans son lit de gré?
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Lucian le mercredi 30 juillet 2008, 18:21:58
Lucian regarda un moment Aya sans rien dire, elle mentait il en était sur, mais pour le moment il ne savait pas encore ce qu'elle lui voulait.
Le vent souleva de nouveau sa robe, dévoilant ses sous vêtements et un léger sourire en coin apparu sur le visage du jeune homme, une jeune fille "normale" aurait retenue sa robe mais elle elle la laissait voler sachant très bien qu'il pourrait voir en dessous.
Lucian n'était pas du genre patient, il ne l'avait jamais été il décida donc de mettre les choses au clair tout de suite, il n'avait pas envie de perdre son temps.
Il s'approcha de la jeune femme la fixant dans les yeux, son visage avait perdu  son masque de gentil garçon, il la poussa contre un mur avant de placer les bras de chaque coté de sa tête. Il se pencha vers elle laissant seulement quelques centimètres entre leur visage et murmura

"menteuse, tu n'a jamais été perdue qu'es-ce que tu me veut ?"
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Namy Aya le jeudi 31 juillet 2008, 09:48:30
Aya ne comptait pas du tout se laisser faire, il ne l'aurait pas de cette maniere, elle mentait, et bien en plus. Il la plaqua contre le mur en tombant les masques, le succube lacha un cri de fausse peur en détournant le regard de son agresseur. Elle n'avait pas peur, mais elle en donnait l'impression, voulant flatter l'égo de son agresseur. Elle joua le jeu jusqu'au bout.

Je suis perdu, je ne sais meme pas comment je suis arriver ici....vous me faites mal...arretez ca!!


Il n'allait probablement pas lacher l'affaire, mais elle se devait de garder son masque, elle ne voulait pas le faire fuir en brisant son piege comme une brindille séché. Aya aimait prendre son temps, se faire plaisir. c'était son passe temps a elle. Mais, il ne semblait pas mordre a l'appat de la jeune femme perdu qui n'est attendu par personne, cette vieille ruse avait souvent marché par le passé, les hommes sont tous les memes, une belle femme, un lieux lugubre et savoir que personne ne se souciera d'une disparition de quelques heures et le tour est joué.

Je vous en pris...ne me faites pas de mal


Elle jouait bien la comédie, des larmes perlaient a ses yeux, elle ressemblait vraiment a une fille errorisé par son agresseur, c'était bien ficelé tout ca, mais quand est ce qu'il tenterait quelque chose de plus oser qu'une poussette sur un mur?
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Lucian le jeudi 31 juillet 2008, 10:06:42
Lucian eut un rire mauvais si elle croyait que quelques larmes allait l'arrêter, elle lui dit qu'il lui faisait mal, cela l'amusa

"je pourrais te faire beaucoup plus mal que ça, arrête de pleurer j'ai horreur de ça"

Il ressera l'étreinte autour de ses poignets, son ton était sec autoritaire, n'importe qu'elle humaine serais morte de peur, on voyait qu'il avait l'habitude de se genre de situation, elle ne voulait pas qu'il lui fasse mal, elle semblait avoir peur, cela ne faisait que l'exciter d'avantage.

"Mais je ne veut pas te faire de mal ma jolie, ce serais dommage d'abimer un si beau corps, je ne te veut que du bien, mais maintenant si tu ne te laisse pas faire je risque de perdre patience"

Il colla son corps contre le sien, il sentait sa poitrine ferme à travers le fin tissus de la robe, il lui attrappa les deux poignets dans la même main de façon à se dégager. Sa main libre vint glisser sur la cuisse d'Aya avant de passer sous sa robe et de se glisser dans sa culotte
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Namy Aya le jeudi 31 juillet 2008, 15:00:25
Aya poussa un cri de frayeur ettoufé lorsqu'il lui dit qu'il pourrait lui faire plus mal, elle n'avait pas la moindre douleur a ses poignets, son étreinte faible colle les caresses du vents ne l'effraya pas une seconde, mais mla credibilité de son personnage était en jeu, elle se laissa faire, laissant un gémissement de dégout s'echaper lorsqu'il passa la main sur sa cuisse avant de remonter, elle écarta tout de meme pour qu'il puisse mieux entrer. Il arriva finalement en terre promise, elle gemit lentement, elle prenait son pied en jouant a la soumise, comment se comporterait il lorsqu'il découvrirait que celle qui ire les ficelles depuis le début c'est elle?

Haaa....Je....je vous laisserez faire....ne me faites...rien...je vous promet de ne pas fuir...


Encore heureux, elle se donne un mal de chien pour se trouver un mec potable, elle va pas fuir, ses mains au dessus de sa tete montre sa magnifique poitrine et la seule attache derriere sa nuque l'empechant de se retrouvé presque nue. Elle le savait, le prochain mouvement de Lucian serait de la penetrer de ses doigts avant de faire tomber sa robe, elle en était terriblement excité. Pour l'instant elle se contentait de gémir et de baisser les yeux, comme une femme qui se résigne a se faire violer dans un coin sombre de la rue, sans aucune échapatoire.
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Lucian le jeudi 31 juillet 2008, 15:17:51
Lucian ne répondit pas mais il avait remarqué qu'elle avait légèrement écarté les cuisses à l'approche de sa main, il ne montra pas qu'il l'avait remarqué et cela accentua son désir, apparement la demoiselle voulait jouer. Très bien ils allaient jouer.
Il continua de caresser sous sa culotte mais sans faire entrer ses doigts en elle, il ne touchait pas ses seins ne regardant même pas sa poitrine.
Finallement il enleva sa main et se decolla d'elle. La tenant toujours par la main il l'entraina vers une maison vide.

"J'aime être tranquille quand je m'occupe d'une fille, là on ne nous genera pas"

Une fois à l'intérieur il la poussa au sol, c'est maintenant que le jeu allait commençer.
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Namy Aya le jeudi 31 juillet 2008, 16:36:10
Aya senti une hésitation, elle n'aurait pas due écarter legerement les cuisses, mais apres tout, meme si c'est un viol, une femme a le droit de se faire plaisir quand elle s'avoue vaincue? Enfin, si il l'avait percé a jour, il allait pas ere decue. Il continua a la tripoter, sans toucher a sa poitrine, laissant sa main dans sa culotte, la caresser sans douceur, lui arrachant de petits gémissements contenus, elle jouait les effarouché et ne pouvait avouer prendre son pied, aucune femme dans sa situation l'aurait fait, mais toutes auraient pris du plaisir a se faire caresser, meme brutalement, la perle et les levres.

Il fini par se lasser de ce plaisir trop peut jouissif pour les hommes, il la traina dans la maison derriere elle et la jetta au sol. Aya se leva a moité, serrant ses cuisses et les rapabants un peut, elle écarta sa meche bleu de son visage en souflant dessus. Il l'avait jetter au sol et allait la violer, elle prenait l'attitude craintice et résigné. Maintenant allair commencer le jeu
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Lucian le jeudi 31 juillet 2008, 16:57:47
Cette fille intriguait Lucian, quelque chose clochait mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus et celà l'énervait. L'attitude d'Aya ne lui parassait pas claire, elle ne s'était pas défendu, n'avait pas essayé de le repousser ou de s'enfuir. Il resta debout devant elle à la regarder pendant un moment. Bien sur il la voulait mais il voulait surtout savoir à qui ou à quoi il avait affaire. Il la regarda sans gêne s'attardant sur ses courbes, il sentait le désir monter en lui c'était d'aileurs déjà visible au niveau de son pantalon, mais avant... une boule de feu sortit de nul part fonça sur la jeune femme toujours au sol, la température de la pièce était immédiatement monter de quelques degrés preuve que le feu était réel
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Namy Aya le vendredi 01 août 2008, 11:26:14
Aya restait comme une bete apeuré, les genoux contre sa poitrine, elle mettait encore plus cette derniere en valeur de la sorte. La succube se fit toiser, il admirait ses courbes et commencait a vouloir jouer avec elle, a la bonne heure, elle n'atend que ca, qu'il vienne et qu'il la prenne. Mais un truc clochait, il l'avait presque violé dans la rue mais ici, a l'abris des regards, il ne la touchait meme pas. Son orgueil l'avait elle rendu moins désirable? Elle ne le savait pas, elle se contenta de se recroqueviller comme une créature chétive, elle avait un visage reflettant la peur, la crainte et surtout la soumission. Il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas fui, en lui montrant se visage, peut etre qu'il arriverait a la conclusion qu'elle était trop soumise pour oser deshobeir a un homme.
C'est alors qu'une boule enflamé tomba, Aya l'évita sans grand mal, mais c'était peut etre un peut beaucoup ce genre de reflexe pour une humaine chetive.

C'est....c'est...quoi ca...la...la maison est hanté...


Elle minaudé une frayeur incroyable, mais elle avait parfaitement compris, il n'était pas humain, elle savait que c'était un habitant de Terra et qu'il avait pour terrain de chasse la terre, probablement un homme frustré de sa petite virilité qui preferait violer les femmes plutot que de les conquerir, elle esperait se tromper, mais juste sur la taille de la virilité. Un crochet dépassant d'une table mal concue servit alors son plan machiavélique, elle se releva rapidement en déchirant la totalité de sa robe dans son dos, elle tomba au sol alors qu'Aya partiatt se cacher dans un coin, faisant bien attention aa laisser des meches sur sa poitrine, en signe de pseudo pudeur
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Lucian le vendredi 01 août 2008, 12:01:10
En lui envoyant du feu il voulait voir sa réaction, une humaine aurait hurlé elle, elle l'avait évitée sans peine. Elle se releva trop près de la table et un vieux crochet lui déchira sa robe. Elle se retrouva alors en culotte devant lui et alla se réfugier dans un coin de la pièce. Soit cette fille était une humaine malchanceuse avec de super réflexe soit elle était autre chose. Tout dans son attitude semblait être calculé.
Mais peu importe, puisqu'elle était à moitié nue autant finir le travail, Lucian fixa la culotte de Aya qui prit feu tombant sur le sol mais sans blesser la jeune femme. Le tissus s'était consumé mais sa peau n'avait même pas ressentie de chaleur. Il s'approcha d'elle l'attrapa par le bras et la ramena au centre de la pièce.
Il la forca à s'allonger et se mit sur elle encore habillé, il poussa ses cheveux pour voir sa magnifique poitrine qu'il se mit à caresser et à malaxer sans douceur, il n'était pas là pour son plaisir à elle mais pour le sien. Il la mintenait au sol et se pencha prenant un de ses seins dans sa bouche l'aspirant, laissant sa langue jouer avec la pointe, qu'il sentait durcir. Il leva les yeux vers elle et lacha son sein pour aller l'embrasser, il se décalla pour avoir un meilleur accès à son corps et descendit sa main vers son sexe qu'il se remit à caresser, entrant deux de ses doigts en elle.
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Namy Aya le vendredi 01 août 2008, 13:43:40
Il  ne restait plus qu'une culotte blanche a Aya, maintenant, il n'y avait plus rien, ce rustre l'avait brulé, elle fit mine de prendre peur et se recroquevillat dans le coin de la piece avant de se faire trainer par le bras sans douceur et jeter au millieu du plancher poussiereu, elle s'écorcha les bras, laissant paraitre dans son regard de la fureur, elle avait horreur qu'on la blesse, qu'il continue sur sa lancé et il comprendra ce que le mot dominatrice veut vraiment dire.
Pour l'heure, elle restait soumise, fermant les yeux sous les attouchements de son violeur, la succube gemit comme pour lui dire qu'il ne lui faisait aucun bien avant de lacher un cri de surprise quand ses doigts la penetrerent, elle se senti mouiller abondament, il était allait directement, sans prendre le temps de chauffer la jeune femme, elle trouvait ca terriblement plus excitant, l'ambiance d'n viol, l'absence de douceur, l'envie primere qu'un homme satisfait sans demander son avis a sa femme.

Haaa, non, pas ici, pas par terre, je vous obéirez, mais pas ici, je ferais tout, tout ce que vous voudrez....

elle était supliante, non pas qu'elle n'aimait pas, mais un lit, aussi pourri soit il est toujours plus confortable que le sol, mais elle ne pouvait pas encore lui reveler qui elle était, si elle le faisait, il n'y aurait plus rien d'un viol et ca ne serait plus drole, ni pour lui et encore moins pour elle
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Lucian le vendredi 01 août 2008, 14:26:23
Il sentait la mouille d'Aya lui couler sur les doigts, elle protestait mais son corps lui en demandait encore et il allait lui en donner. Mais pour le moment ses pleurnicheries l'énervait, il avait deux solutions soit il la frappait pour la faire taire ou bien...
Il attrappa Aya et la releva il la prit sur son épaule et monta à l'étage, dans une des pièces un vieux matelas était appuyé contre un mur il le mit par terre et jetta la jeune femme dessus.

"Madame est-elle satisfaite ?"

Son ton était ironique, mais elle avait raison se serais plus confortable. Il se débarassa de ses vêtements et se retrouva nu devant Aya qui pu admirer son corps musclé ainsi que son sexe déjà dressé. Il se placa debout devant elle et l'attrapa par les cheveux pour la mettre à genoux, puis il approcha son sexe de son visage.

"Va y montre moi comment tu te sers de ta bouche"
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Namy Aya le vendredi 01 août 2008, 15:53:08
Il aura mis le temps a comprendre que baiser sur le sol et baiser dans un lit c'est pas du tout la meme histoire. Il attrapa la succube sans ménagement et la posa sur son dos. Il aurait put etre plus doux, mais vue qu'il ne savait pas tenir ses promesses de ne rien faire de mal aux femmes qui ne se débatent pas. Quel beau parleur, en plus il jouait les déménageurs en la portant sur son épaule comme on porte un colis. Ce petit détail poussa Aya au bord de la déconcertation, elle était a deux doigts de faire cesser ce jeu et de lui briser les os un a un. Enfin arrivé dans une chambre, la blondasse australienne étala au sol un vieux matela qui sera l'office du viol avant de jeter son colis dessus et de lui demander si elle était satifaite.

Oui...oui...maitre...je suis heureuse ...


Elle jouait son jeu, il voulait la dominer, il la dominerait, elle l'appelerait maitre pour qu'il comprenne. Pendant qu'elle lui exprimait ses remerciement qiui étaient sincere eux, elle ne voulait pas se ruiner le dous et les genoux, il se déshabilla et lui tira les cheveux pour appuyer son membre contre sa joue avant de lui demander ce qu'elle savait faire avec sa bouche. Aya tourna la tete, elle jouait, elle voulait qu'il la force, qu'il l'oblige par la violence a le sucer, elle se délectait de ce qu'il allait lui faire, voyant déja son gland suinter, il pouvait la prendre sans avoir besoin de cette attention, c'était simplement pour son bon plaisir qu'il faisait ca.
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Lucian le vendredi 01 août 2008, 16:10:37
(blondasse australienne ??? tu abuse )

Quand Lucian avait dit à Aya qu'il ne lui ferais pas de mal il entendait par là qu'il ne la fapperait pas, pas qu'il serait doux et tendre avec elle. Elle tourna la tête refusant de le sucer ce qu'il n'appréciat pas, le fait qu'elle l'apelle maitre ne lui fit pas beaucoup d'effet il était habitué qu'on l'apelle comme cela là ou il vivait.

"Je t'avais dit que je serais gentil tant que tu obéirait et là tu n'est pas obéissante"

Il avait dit celà très bas, il attrapa son visage et la forca à lever la tête, il utilisa sa seconde main pour lui boucher le nez, l'obligeant à ouvrir la bouche pour respirer, il lui maintient la bouche ouverte de force et enfonça son membre à l'intérieur. Il posa ses mains de chaque coté de sa tête et commença à faire des va et vient dans sa bouche comme il l'aurait fait dans son sexe
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Namy Aya le vendredi 01 août 2008, 23:59:42
(quoi tu veux que je lui brise la virilité a ton australienne en rut?)

Elle arrivait au point qu'elle désirait, voir ce qu'il allaot lui faire si elle refusait deceder a sa demande de plaisir solitaire. La réponse ne se fit pas attendre, Lucian attrapa la tete de la succube en lui pincant le nez, il aurait put rester longtemps comme ca, mais elle acceda a sa demende en ouvrant gentiment la bouche, faisant mine d'avoir besoin d souffle. Il maintegni de force les machoires de la jeune femme ouvretes pour pouvoir y faire entrer sa virilité. Enfin!

Elle se laissa faire docilement, il lui placa les mains de par et d'autre de sa tete et commenca a lui baiser la bouche, Aya ne pouvait pas nier apprecier. Bien au contraire, alors qu'il faisait les va et viens a sa guise, laissant parfois son sexe au plus profond de la gorge chaude de la succube, elle se touchait l'intimité et s'excitait grandement, l'autre main prenait appuie sur la cuisse de Lucian, avant d'aller derriere lui et de lui caresser tendrement la fesse. A cette félation elle alliait la langue qui s'enroulait autour du membre de son violeur, apres tout, il la baisait pour son plaisir? Autant lui en offrir. Elle lui raclaiit le sexe de ses levres a chaque passage, laissant un bruit assourdissant de sucion alors que sa langue lui cahatouillait la veine principale. Elle pouvait le tuer de plaisir rien qu'avec une féllation. Qu'il ne joue pas trop avec elle, ca pourrait tres mal finir pour lui, heureusement pour la blondasse, la magnifique Aya était dans un etl état de manque qu'elle ne le ferait pas
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Lucian le dimanche 24 août 2008, 02:04:10
Lucian ne connaissait pas les succubes il en avait entendu parler mais ça s'arretais là, il fut donc un peu décontenancé par la réaction d'Aya, il se doutait que tout cela ne lui déplaisait pas mais quand elle descendit sa main vers son intimité et qu'elle commença à se toucher il fut surprit. Il lacha la tête de la jeune femme qui continua à le sucer il se demanda même si elle s'en était rendu compte. La bouche et la langue d'Aya lui procurait un plaisir infinie mais il n'aimait pas se sentir impuissant face aux caresses d'une femme. Il lui reprit la tête et sortit son sexe de sa bouche.

"tu te débrouille pas trop mal même si doit dire que j'ai connu mieu"

Il s'agenouilla face à elle et prit la main qu'elle avait entre ses cuisses il porta ses doigt couvert de mouille jusqu'a sa bouche et les lécha doucement. Il relacha la main de la jeune femme et lui caressa doucement le visage il s'approcha d'elle et l'embrassa doucement, tendrement. Il la fit s'allonger sur le dos et descendit sa main sur son sein qu'il caressa très doucement, puis sa main glissa sur son ventre avant d'atteindre son sexe, ses doigts glissait dans la fente humide d'Aya effleurant son clitoris.
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Namy Aya le dimanche 24 août 2008, 11:10:23
Lucian prenait son pied, mais la voir se toucher lui fit écarquiller les yeux et laissa un sourire satisfait sur les levres de la succube qui se faisaient toujours, assez violemment, baiser. Enfin, il ne la baisa plus longtemps, il lacha sa prise sur la tete d'Aya, lui laissant son rythme pour lui faire du bien, elle n'en avait rien a faire qu'il veuille la violer, pour l'instant elle s'excitait, et sucer alegrement le membre de son partenaire en entendant ses soupirs d'aise l'aidaient fortement. Le violeur, du moins ce qu'il croit etre, retira la bouche de sa victime de son membre dur et recouvert de salive avant de lui dire que c'était pas trop mal....Qu'il ment mal...il était rouge de plaisir et sa voix puait le désir, il ne pouvait pas lui mentir, c'est ca de vouloir coucher avec n'importe qui, on se retrouve avec une personne qui sait lire les désir, les siens étaient extasé par son traitement.

C'est alors qu'il lui retira les doigts la masturbant, un regard noir lui fut décoché mais il se rattrapa en sucant sa mouille avec délice, il avait changé, il n'était plus violent, il était doux, avait il compris qu'il jouait avec sa vie? Ou silmplement qu'il n'avait pas a etre violent avec les femmes pour avoir ce qu'il veut? Enfin, il la caressa avec douceur et tendresse, l'embrassant et la couchant. Pour coller a son personnage, il dut la contenir un peut, Aya se débatait avec une force de mouche pour ne pas se faire coucher, comme une fille qui sait que c'est innévitable et qui lutte avec ses derniere force avant de gémir sous ses caresses en rougissant de honte

Non....je vous en prie....j'ai....j'ai fait ce que vous vouliez maitre....pitié, pas ici


En gros elle l'encourageait a y aller, sans la moindre hésitation, la prendre sans se soucier des consequence, et surtout elle lui souffla la suite qu'il devait faire, avec un délice notable qu'elle cachait derriere une voix suppliante

Non n'entrez pas par derriere pitié......je vous ai sucé....ne me prenez pas comme une bete
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Lucian le dimanche 24 août 2008, 21:57:28
Elle jouait avec lui il en était maintenant sur mais cela lui plaisait, il n'avait pas de don mais il savait reconnaitre une fille qui avait vraiment envie, cependant il continua le jeu.

"Oui tu as très bien obéi c'est pour ça que je t'offre un peu de douceur"

Il continua de lui caresser le sexe recouvrant ses doigts de mouille quand elle le supplia de ne pas entré par derrière il fit glisser ses doigts entre ses fesses et caressa doucement son anus avant de rentrer deux doigts à l'intérieur

"tu veut dire que je ne doit pas aller là ?"

Il fit glisser ses doigts en elle la caressant doucement, il descendit le visage vers la poitrine d'Aya et prit une de ses pointe dans la bouche, il commenca à l'aspirer doucement et joua avec sa langue pour la faire durcir
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Namy Aya le lundi 25 août 2008, 00:59:14
Il voulait exciter Aya? Alors qu'est ce qu'il attendait pour la violer? Elle cria legerement lorsque ses doigts entrerent dans son anus, un cri qu'elle voulait de peur, de surprise et de douleur mais qui n'était que délice, plaisir et enve de sodomie bestiale. Il jouait aux préliminaires, un pietre violeur...Mais elle avait le coup, il devenait violent si on refusait ses demandes, c'est donc ce qu'elle fit, elle retira les doigts de son anus et écarta sa bouche de ses seins déja dur de plaisir avant de reculer un peut sur le lit, recroquevillé, la croupe bien en vue

Non.....je vous en supplie....arretez.....je ne veux pas....je veux pas ca pour ma premiere fois....


Et voila comment le convaincre de zapper les préliminaires et de la violer dans la saconde, en plus, sa position était bonne, elle était roulée en boule pour se protéger, mais dans cette position, elle était plus que facilement sodomisable, c'est ce qu'elle attendait impatiemment, qu'il la prenne sauvagement, qu'il essaye de montrer que c'est lui le grand chef. Une vrais sadique qui en plus est maso. Elle attendait son viol avec impatience, qu'il la prenne comme un animal, sans ménagement, peut etre qu'il aurait un cadeau si il se débrouillait bien...
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Lucian le lundi 25 août 2008, 15:39:12
Lucian soupira et leva les yeux au ciel.

"Tu me supplie de ne pas te faire de mal et quand je suis doux tu te débat encore"


Il tourna ses yeux vers elle et son regard s'attarda sur sa croupe. Il se leva et s'approcha d'elle, l'attrapant par les cheveux il la força à ce mettre à 4 pattes, il placa une de ses mains sur sa nuque pour l'empécher de se relever et lui maintenait la tête en contact avec le matelas.
Il se placa à genoux derrière elle et  frotta son glan contre son sexe il la prendrait peut etre par la plus tard. Puis il se mit face à son anus et la pénétra d'un coup entièrement, il commença immédiatement à la prendre sans douceur. Elle l'avait énervé, il la prenait sauvagement usant de grand coup de rein il faisait glisser toute la longueur de son sexe en elle.
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Namy Aya le mardi 26 août 2008, 21:39:55
Aya s'attendais pas vraiment a ca, elle se retint de lui briser le poignet quand il la pris par les cheveux, ca faisait un mal de chien! Elle se laissa mettre a quatre pattes en grognant sous la douleur et esquissant un leger sourire quand il se présenta devant son orifice. Elle frissona de plaisir quand elle senti le sexe de son "maitre" sur son intimité, c'était si bon. Mais elle continua a frémir quand il la pénétra violement avec son membre, déchirant son anneau de velour, c'était si bon, si violent....il aimait la prendre sauvagement, elle aussi aimait sentir son anus se faire violer de la sorte.

Haaa...pitié...

Une larme de joie perla sur son visage avec ses cris, on aurait cru qu'elle avait mal, qu'elle haissait ca, mais en fait elle jubilait de plaisir, la douleur lui offrait un bien fou, elle se sentait mouiller de cette maniere, c'était jouissif, elle serrait le matela en laissant couler ses larmes avec abondance, elle ne pleurait pas de douleur mais de joie de se faire sauvagement violer de la sorte. C'était ca le plaisir des succubes.
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Lucian le mercredi 27 août 2008, 01:00:04
Elle s'était mise à pleurer dès qu'il avait commencé à la prendre et il s'en fichait royalement tant qu'elle se laissait faire elle pouvait chialer autant qu'elle voulait. Ses coup de reins redoublèrent de force, il voulait l'entendre crier que ce soit de plaisir ou de douleur lui était égal. Il continuait de la prendre le plus sauvagement possible. De temps en temps il sortait complètement son sexe d'elle pour le rentrer entièrement ensuite, il lui lacha la nuque pour qu'elle puisse se redresser et posa une de ses main sur sa poitrine, il prit un des tétons d'Aya déjà durci par l'excitation et le fit rouler entre ses doigts, sa seconde main passa entre les cuisses de la belle et ses doigts virent jouer avec son clitoris. Il comptait bien lui faire aimer se traitement il ne se rendait pas compte que c'était déjà le cas.
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Namy Aya le mercredi 27 août 2008, 10:05:01
Les larmes ne tarirent pas, il fallait rester crédible! Mais les soupir de plaisir mélé a ses cris étaient tout a fait probant, Lucian lui faisait du bien, et pas qu'n peut meme, en lui violent son anneau de velour sa la moindre hésitation. Mais ca ne s'arreta pas la. Elle le senti lui caresser le bout des seins, jouer avec, qu'est ce qu'elle aimait ca....Mais pas maintenant, pour le moment, elle jouait la soumise. Elle voulait qu'il s'amuse un peut lui aussi c'est pour cette raison qu'entre deux cri de plaisir.

Non...pitié....haaa....mmmh

Elle aimait de plus en plus les facons de son violeur, sa maniere d'apporter une pointe de douceyr dans son viol, qu'importe, il était en train de la violer et elle mouillait comme jamais, c'était délicieux, il était en train de la prendre sauvagement, sa muille ruisselait le long de ses cuisses, c'était merveilleux.

Llllh encore...prend moi...

Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Lucian le mercredi 27 août 2008, 15:28:42
Llllh encore...prend moi...

Lucian eut un léger sourire en coin.

"On dirais que tu aime ça finalement. Très bien je vais t'en donner encore."

Il se cala bien derrière Aya et ses coups de rein redoublèrent d'intensité après tout si elle aimait ça il n'avait aucune raison de se retenir, il la prenait sauvagement de toute la longueur de son membre. Il lacha son sein et remit ses deux mains sur ces fesses qu'il lui forca à serrer de cette facon son sexe avait plus de mal à passé et elle devait le sentir encore plus en tout cas pour lui c'était meilleur comme ça.
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Namy Aya le jeudi 28 août 2008, 02:12:21
Elle aimait ca, la douleur était perfide chez elle, ca lui donnait encore plus envie, mais pas une envie d'etre soumise, une envie de le soummetre. Et elle allait le faire, mais pour l'instant elle profite, elle senti ses mains se cramponer a ses hanches et s'étira comme un chat en posant paisiblement la tete contre ses bras croisé en soupirant legerement, elle aimait cette violence, mais plus au point de le crier. Elle semblait presque s'endormir sous les coups violent qui aurait fait hurler plus d'une femme de douleur, mais bon, elle était maintenant habitué a sa violence, il n'est pas encore au point. Il lui agripa chaque fesse pour la forcer a se resserer, chose qu'elle faisait le plus naturelement du monde, comme marcher ou respiré, c'était un reflexe poue elle...Mais elle ne sentait plus rien, peut etre que notre jeune homme y était allé trop fort. Avec un large sourire elle tourna la tete et regarda son violeur sans peur

Dis moi, ca te tente de subir la meme chose?


Son sourire était pas aguicheur mais carnacier, il allait comprendre sa douleur, sa voix était maintant une voix tout a fait normale, pas effeayé ni apeuré, ni meme surprise, elle parlait comme si c'était un passant dans la rue. Autrement dit, elle poussait son violeur a bout, bientot il cedera et c'est là que ca deviendra vraiment drole, pour l'instant, la queue de la succube chatouille le cou de son violeur dans l'esprit de cette derniere, il n'a qu'un mauvais geste a faire et d'image on passe a réel et sa gorge se retrouve tranché.
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Lucian le jeudi 28 août 2008, 18:55:52
Lucian était totalement perdue l'instant d'avant elle en redemandais et maintenant cela ne lui faisait plus rien. Il commençais à se demander sérieusement sur quoi il était tombé. Vu que apparemment ce qu'il lui faisait ne lui faisait rien pourquoi continuer et user ses forces. Il se retira d'Aya et la regarda avec méfiance son sourire ne lui disait rien de bon il ne le connaissait que top bien pour l'avoir lui même temps de fois utiliser. Pour la première fois il comprenait ce que devait ressentir ses proies c'est alors qu'il comprit. En réalité c'était elle qui le manipulait depuis le début, lui faisant faire ce qu'elle voulait, elle était douée il devait le reconnaitre mais s'avouer vaincu était or de question et même s'il avait comprit qu'il n'était pas face à une humaine ordinaire il ne savait pas encore ce qu'il affrontait.

"Tu crois vraiment que je vais te laisser me dominer ?"

Lui aussi avait employé une voie normale, s'énerver, se mettre à hurler et tout casser n'était pas une preuve d'intelligence. Malgré tout il ne comprenait pas ou elle voulait en venir et cela l'agaçait un peut il faut bien le dire. Il n'arrivait cependant pas à être effrayé se disant que si elle le cherchait il n'aurait qu'a la bruler vive.
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Namy Aya le vendredi 29 août 2008, 10:36:56
Lucian comprenait enfin, non pas qu'il ne lui faisait rien, il était juste sous sa coupe. Elle sentait la plaisir monter avec sa sodomie violente, mais elle savait le cacher, comme le fait qu'ele l'avait dominé depuis le début de leurs "préliminaires". C'est elle qui avait choisi de le faire sur un matelas, elle qui avait décidé de la fellation, elle qui l'avait poussé a la sodomiser...Non, qu'il ne se leure pas derriere son calme et son ton posé, il est dans ses filet depuis le début. C'est l'un des trucs qui excite Aya au plus haut point, montrer au chasseur qu'en réalité, c'est lui la proie, elle avait remarqué cette sensation de peur et d'angoisse mélé sur sin visage. Il devait vraiment pas aimer ce qu'il se passait. Aya, elle, adorait ca, elle voyait son violeur commencer a prendre peur, a se cacher derriere un ton dégager, tout cela la faisait mouiller de maniere inintérompue, coulant le long de ses cuisses toujours écarté.

Je ne te laisse pas vraiment le choix mon beau, allez, viens satisfaire ta maitresse....Comme un homme et non comme une bete
.

Elle avait craché ses derniers mots, comme de l'acide, c'était tres violent a entendre, surtout qu'il avait toujours la queue qui la chatouillait, elle n'était pas sur le plan humain, mais en un instant elle apparaitrait a sa gorge et le saignerait comme un poulet mais pour le moment, elle attendait qu'il vienne la prendre, avec douceur et sensualité. Elle était dans son monde, le plaisir de chair est un terraien de jeu qui plaisiat aux succubes. Bruler vive? c'est peut etre pas certain, notre blonde australienne oublie que c'est pas une humaine mais un démon vieux et puissant qui offre son sexe dégoulinant de chaude mouille a lui. Elle ne sera pas brulé, il faut beaucoup pour la blesser severement, c'est une menace, elle est fondé, mais pas pour un démon, dommage Lucian...ca aurrait put etre drole
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Lucian le vendredi 29 août 2008, 16:01:26
Lucian lanca un regard noir à Aya, il détestait être soumis et se faire avoir de la sorte, par une femme en plus, une partie de lui avait envie de la laisser là et de cramer la maison avec elle dedans pour se détendre mais il ne pouvait pas partir quelque chose chez cette femme le forcait à rester. Il sentait bien qu'elle était différente et qu'il pourrait prendre beaucoup de plaisir avec elle mais pour cela il fallait d'abord qu'il lui obéisse et ça ne lui plaisait pas.
en temps que fils de guerrier il savait reconnaitre quand une bataille était perdue d'avance et celle ci l'était, il comprenait maintenant que quoi qu'il fasse il n'aurait pas le dessus sur cette femme.

"Très bien... maitresse"


Le dernier mot lui couta mais avait-il le choix ? Il se pencha en avant et glissa sa langue sur les cuisse d'Aya récoltait doucement sa mouille, il remonta jusqu'à son sexe et le lécha doucement faisant glisser sa langue entre les lèvres de la jeune femme, il espérait qu'elle aimait ce traitement
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Namy Aya le lundi 01 septembre 2008, 01:08:36
Maitresse? Etrange comment ce mot avait un gout de victoire chez elle. Il croyait etre le maitre, il était l'esclave, la faisant jouir par deux fois en la sodomisant comme une bete. Il avait le droit de savoir qui elle était. Elle était un démon de la luxure, la plus puissante et la plus vieille. Mais il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle était, tant mieux, elle prendrait encore plus son pied. Quand il lui lecha l'intimité, elle s'étira comme un chat, faisant onduler son corps avec plaisir, elle adorait ca.

HMMMM...tu vois quand tu veux...c'est bon...tu aime la sodomie?


Et ouais elle va s'amuser, le jeune homme est dangereux, elle est explosive, ils vont avoir une nuit mémorable, surtout que Aya est excité comme pas 2 ce soir, elle a vraiment envie de la blondasse, elle pensait qu'il la prendrait sauvagement mais non, elle se faisait dévorer avidement, lecher le moindre recoin de son intimité....

Allez couche toi


Lorsqu'il obéit, elle se mis en 69, ondulant son bassin pour lui montreer sin desir et lecha son membre avec rythme et passion, partant du gland jusqu'aux bourses avant de le caresser de sa main, prenant un malin plaisir a ne pas sucer cette barre de chair.
Titre: Re : Visite sur Terre (pv Aya)
Posté par: Lucian le lundi 01 septembre 2008, 01:40:48
Lucian léchait doucement Aya qui semblait aimé beaucoup ça vu la manière dont elle ondulait son bassin. Il fit tourner sa langue plusieurs fois la rentrant légèrement dans son vagin, lui aussi aimait beaucoup ça, il trouvait la mouille de la succube totalement à son gout.

HMMMM...tu vois quand tu veux...c'est bon...tu aime la sodomie?

Le jeune homme s'arrêta et regarda Aya d'une drôle de façon avec elle il s'attendait à tout et c'est bien ce qui l'inquiétait

"Ca dépend la faire oui mais la subir surement pas, n'y pense même pas ma belle sinon il n'y aura plus de maitresse qui tienne"


Elle lui ordonna ensuite de se coucher, ce qu'il fit sans protester, elle vint se mettre au dessus de lui, il voyait son sexe d'ou s'échappait doucement la preuve de son excitation. Elle se mit à lui lécher le sexe, faisant monter son plaisir mais elle le torturait en ne le sucant pas. Il laissa s'echapper un gémissement mélange de plaisir et de frustration.
Il posa ses mains sur les fesse d'Aya les caressant, en même temps il redressa la tête pour venir doucement récolter la mouille qui coulait d'elle.