Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Aclla le lundi 12 avril 2010, 00:20:53

Titre: Accla, un humain psychique schizophrène [VAL.]
Posté par: Aclla le lundi 12 avril 2010, 00:20:53
Nom : Mazuraha

Prénom : Aclla (dans la culture inca cela veut dire "Femme choisie" ou "vierge du Soleil".) / Alice.

Âge : 16  ans

Sexe : Mâle / Se définit comme femelle bien que le corps reste mâle.

Race : C'est un Esper.

Pays de naissance : Japon.

Orientation de départ : Il n'aime aucune personne par obligation. / Elle adore ceux qui résistent à son pouvoir.

Physique : Les deux personnalités partagent le même corps, encore heureux. Accla possède un corps très efféminés par les contraintes de la vie et les médocs que sa mère lui fait avaler de force. Aussi ne vous attendez par à ce qu'il est une carrure d'homme, ni à ce qu'il soulève son poids, ses muscles sont beaucoup plus adapté pour courir de très longue distance, une vrai gazelle. Il fait dans les 1m60 pour un poids assez proche d'une faible maigreur. Sa peau est douce et clair, démontrant qu'il ne doit pas sortir souvent.

Ces cheveux ont toujours été de cette couleur violette, aucun chercheur n'a put trouver la raison, normalement il devrait avoir les cheveux blanc, sa chevelure est d'une longueur assez courte sur le devant de son visage et tombe en queue de cheval jusqu'aux genoux, ces yeux bleu ont quelque chose d'énigmatiques, sa bouche est assez petite et il ne l'ouvre complètement que dans des cas de forces majeurs, c'est pour cela qu'il lui faut du temps pour manger ou boire.

Le reste de son corps est très bien entretenu, sauf le dos où il y a des traces de sévices qui semblent avoir été violente.

Caractère : Accla n'est nullement une personne qui affrontera les dangers, il préfère de loin fuir le plus loin possible de toute douleur, mais il ne peut se résoudre à fuir les personnes qui l'ont soumit, considérant qu'ils pourraient lui faire davantage de mal. il suffit de lui donner un méchant coups pour qu'il se met à trembler et courber l'échine. Il connait la rudesse de la vie et sait  pertinemment que sa vie ne tient qu'à un maigre fils.

Par contre ne laissez en aucun cas du sang devant sa vue car à se moment il se sent très mal, il souffre intérieurement comme-ci on le dévorait de l'intérieur, sa vue se trouble et il a l'impression  que sa tête va exploser, à se moment précis son esprit se déconnecte du corps ne laissant qu'un humain flasque, cet état peut durer jusqu'à trente minutes, souvent un choque violent peut force l'esprit à reprendre le contrôle, mais après cet état il se sent bizare, comme-ci le monde qu'il voyait de ces yeux n'était pas le sien


Alice est plus simple de caractère, en effet il suffit qu'une personne la touche pour que se dernier se retrouve à terre et si notre petite Alice veut s'amuser elle lui mettra des coups de pompe dans la figure jusqu'à ce qu'il tombe dans l'inconscience. Alice est l'opposé parfait de Accla, elle soumet les autre par la force la plus brutale, elle n'hésiterait pas un seul instant à prendre une arme et éventrer le premier venu. Cela dit elle ne supporte pas l'odeur du cerisier, tout ce qui sert à la purification la fait entrer dans un état de terreur telle qu'elle se met à frapper autour d'elle, même s'il n'y a personne. Alice représente toute la haine et la colère enfermées inconsciemment par Accla. Elle est aussi très vulgaire à l'instar de son autre personnalité.

Tout deux reçoivent des brides de mémoires par flash, mais jamais ils ne se sont communiqués ces souvenir d'un autre temps. de toute manière les souvenirs sont trop confus et approximatifs pour pouvoir en tirer quelque chose.

Histoire :

Accla était un enfant normal, tout du moins au début, il avait une famille fragmentée, il ne restait que sa grande soeur et sa mère, toute deux aimaient le garçon, la mère voulait la garder près d'elle devenant un peu trop castratrice, quand à sa soeur elle voulait dès le départ avoir son petit frère comme amant. Son pouvoir n'avait pas encore fait son apparition. Il passa donc près de douze ans à être couvé par sa mère qui mettait dans sa nourriture des hormones normalement pour les femmes, aussi il eut très vite un corps androgyne, mais voilà sa soeur avait commencé de son côté à se renseigner sur les arts du plaisir, il fallait bien un cobaye, vous devinez très facilement qui était désigné d'office.

Ce fut lors d'une séance de bondage où il perdit sa virginité que le pouvoir de Accla apparut, aussi la séance tourna très court et le jeune homme se trouva entaillé de toute part, en effet sa soeur était sous l'emprise du pouvoir couplé à son désir de faire des expériences sur son frère. Ce fut à se moment là que Accla découvrit les joie du travestissement, il avait constaté que sa mère et sa soeur le martyrisait moins en se déguisant en fille.

Quand il n'allait pas en cour il s'enfermait dans sa chambre, cela n'empêchait en rien sa soeur de passer par une trappe et s'amuser à le violer, il renferma en lui sa rancoeur, sa haine et tout autres sentiment qui pouvait aggraver la situation, c'est à se moment précis que Alice naquit, mais elle était encore silencieuse observant par les yeux du jeune homme.

C'est à l'âge de quinze ans que l'autre personnalité de Accla prit le dessus sans crier gare, elle prit un ciseau et coupa les cheveux de toute les fille de la classe, usant de toute la violence dont le corps était capable, elle planta même son arme dans l'épaule du professeur qui allait lui mettre une baffe, c'est à ce moment que Accla reprit le dessus pour voir le liquide vermeille dans sa paume, dès cet instant il fut choqué à chaque fois que du sang se présentait dans son champs de vision, il arrivait même qu'il confonde des coquelicots avec du sang.

Suite à cet incident, Accla et Alice eurent le droit de se connaitre, en fait c'était plutôt Alice qui torturait le jeune homme, en effet se dernier ne voulait pas être complice des méfaits de son double démoniaque.

Aujourd'hui ? Il vit dans le dortoir et va en cours se faisant violenté toute la journée et encore c'est la routine quand son pouvoir est faible. Alice quand à elle s'amuse à souffler de sombres idées pour prendre le dessus. Il appèle aussi souvent sa mère et sa soeur pour ne pas les énerver, au passage la soeur utilise son frère comme un téléphone rose. :-\

Situation de départ : Partageant  le corps ils ne sont plus vierge, Accla connait des chose en tant que victime, Alice, elle, est spécialisée dans les pratiques sadomaso.

Autre :

Accla à le pouvoir permanent de s'attirer les foudres, ainsi que les pulsions refoulées, des personnes l'entourant, s'il tombait sur un violeur il pourrait se faire tuer.

Alice à le pouvoir inverse, elle attire les personnes vers elle, tel une succube quand elle le désire. Seulement les victimes se rendent compte trop tard de la véritable nature de ce qu'ils prenaient pour Accla.

Les deux personnalités peuvent interchanger leurs places par la douceur ou en essayant de prendre le dessus, Alice tentera de torturer l'esprit de Accla, alors que ce dernier ferra tout pour frustrer suffisamment son double et profiter qu'elle baisse sa garde.
Titre: Re : Accla, un humain psychique schizophrène .
Posté par: Kei Kurono le lundi 12 avril 2010, 00:53:54
Bienvenue ^^
Titre: Re : Accla, un humain psychique schizophrène .
Posté par: Theodor le lundi 12 avril 2010, 00:56:32
Bienvenue parmi nous! *donne un bonbon à la réglisse*
Titre: Re : Accla, un humain psychique schizophrène .
Posté par: Aclla le lundi 12 avril 2010, 00:59:38
- M ... Merci.

*Je ne dit rien sinon on va encore croire que je cherche la guerre.*

Avis de l'auteur : De toute façon Alice tu chercheras toujours la petite bête.

Accla saisit le bonbon et vérifie qu'il n'y ait pas de drogue ou autre substance nuisible avant de le manger et faire un sourire.

*T'aurais dû mettre une drogue dedans Theo.  :P*

L'auteur se rend compte que Alice est bien agitée aujourd'hui.
Titre: Re : Accla, un humain psychique schizophrène .
Posté par: Theodor le lundi 12 avril 2010, 01:01:55
Je suis un gentil, faut pas trop croire ^^ Je ne tue que ce qui nuit (enfin ça dépend)
Titre: Re : Accla, un humain psychique schizophrène .
Posté par: Eleindra le lundi 12 avril 2010, 01:33:11
Bienvenue Mada...Heu Monsieur...

*Lorgne sur le bonbon*

N'en veut moi aussi !
Titre: Re : Accla, un humain psychique schizophrène .
Posté par: Xenom le lundi 12 avril 2010, 03:00:39
Bienvenu parmi nous
Titre: Re : Accla, un humain psychique schizophrène .
Posté par: Nate Kuroï le lundi 12 avril 2010, 08:40:51
Bienvenue, amuse toi bien.
Titre: Re : Accla, un humain psychique schizophrène .
Posté par: Aclla le lundi 12 avril 2010, 09:45:04
- Mer ...ci

*Allez Accla laisse moi le contrôle deux seconde.*
Titre: Re : Accla, un humain psychique schizophrène .
Posté par: Don le lundi 12 avril 2010, 16:54:47
Validé :)
Titre: Re : Accla, un humain psychique schizophrène .
Posté par: Marine le lundi 12 avril 2010, 17:43:05
Bienvenue à toi !
Titre: Re : Accla, un humain psychique schizophrène .
Posté par: Aclla le lundi 12 avril 2010, 18:07:20
Accla est intimidé par Don.

- M .. Mer ... Merci.

* Mouais mouais, salut.*
Titre: Re : Accla, un humain psychique schizophrène .
Posté par: Nate Kuroï le lundi 12 avril 2010, 18:17:28
J'aime beaucoup le personnage, j'aimerais savoir si une petite rencontre avec Alice t'intéresserais. Je pense que ça peut être intéressant. :D

Après, à toi de voir ^^
Titre: Re : Accla, un humain psychique schizophrène .
Posté par: Aclla le lundi 12 avril 2010, 18:33:39
D'accord, mais là je suis un peu occupée.^^'
Titre: Re : Accla, un humain psychique schizophrène .
Posté par: Nate Kuroï le lundi 12 avril 2010, 18:46:17
J'ai tout mon temps, de toute façon x3