Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Eleindra le dimanche 11 avril 2010, 22:43:37
-
Une fois n’est pas coutume, mais Eleindra avait besoin d’aller sur Terra afin de faire contrôler son bras. Elle venait deux fois par ans pour ce faire, et parfois avait le droit à de petites améliorations. Cette fois ci elle eut surtout droit à des regards réprobateurs de la part de la scientifique qui était en charge de son cas. Non contente de ne pas prendre soins de ses «jouets», elle faisait de même pour ce bras pourtant bien utile, surtout sur Terra.
Une fois l’inspection faite elle retourna à Nexus. Eleindra devait trouver le moyen de rentrer sur Terre et donc repérer une faille dans un coin discret. Pas la peine de montrer à tout le monde comment faire pour aller sur Terre. Après l’avoir trouvé, Eleindra traversa le vortex et se retrouva dans une rue non loin des commerces de la ville. C’est toujours mieux que dans le lac comme la dernière fois.
Pour rentrer chez elle le plus simple et le plus court était de passer par le parc. La tueuse aimait l’endroit qui était boisé juste assez pour passer discrètement sans attirer les regards. De plus l’ambiance qui y régnait était des plus agréable pour Eleindra. Elle écoutait le chant des oiseaux, cela étant pour elle relaxant. Cependant, pour une fois elle n’entendait pas de chants et la jeune femme avait l’impression d’être suivit. Elle s’arrêta plusieurs fois pour vérifier mais ne voyait rien. Alors pourquoi cette sensation ? Devenait elle folle à force de voir le mal partout ?
- HJ - Un peu court désolée^^' - HJ -
-
Enfin, il allait pouvoir gagner un peu d'argent. En effet, quelqu'un était venu le voir dans une auberge sur Terra pour lui annoncer qu'il allait devoir tuer quelqu'un pour lui. Suite à une petite discussion qui allait finir en bagarre dans la Taverne, le commanditaire lui donna une bourse remplis de pièces d'or. Et de plus, ce n'était que la moitié de ce qu'il allait gagner si il arrivait à vaincre cette personne. Avec tout ça, il aura de quoi vivre pendant quelques temps. Et c'était déjà ça de gagner. La personne que Nate doit tuer est une jeune femme. Il l'avait mis en garde contre une arme qu'elle avait dans son bras, quelque chose dont Nate devait ce méfier. Mais de toute façon, il s'en foutait. C'est pour ça qu'il sortit directement de la Taverne, avec la photo de la personne à tuer.
D'après ces informateurs, la jeune femme passait par le parc de la ville de Seikusu la nuit. Parfais. Nate connaissant beaucoup de failles, savez pile où allait. Ainsi, il pris la première faille menant à la ville, avant d'aller dans le parc et telle un prédateur, attendre sa proie.
La nuit venu, il était tranquillement assis près d'un arbre, son bâton au sol et feuilletant son grimoire. Même si il avait lu maintes et maintes fois ce livre, un peu de lecture ne fait de mal à personne. Il entendit alors un bruit de pas, relevant la tête et fermant son grimoire. Il attrapa son bâton avant de regardé à travers les buissons, voyant la jeune femme. Un léger sourire se dessina sur le visage de Nate, il commença alors à la suivre discrètement. Même si elle se retourna quelques fois, Nate était trop bien caché pour être vu. Elle repris alors sa petite balade sous la lune. Nate, qui commença à marché plus vite qu'elle, sauta d'un buisson pour tombé quelques mètres devant Eleindra. Il sortit la photo de la jeune femme et regarda alors pour voir que c'était la même personne. Parfait.
« Et bah. Tu sais que je t'ai attendu pendant pas mal de temps ? Bref, finissons en rapidement. J'ai une prime à aller chercher »
Il poussa un léger soupire, se grattant l'arrière de la tête. Oui, il était pressé et elle avait du comprendre pourquoi il était là. Pour sa mort. Il leva son bâton au ciel, son aura ténébreuses s'amplifiant et la pierre précieuse rouge comme le sang qui ornait la bâton brillant au soleil. Il abaissa alors la pointe du bâton au sol, dans un léger bruit de verre avant de récité quelques formules que la jeune femme ne devait surement pas comprendre. Soudain, un épais mur de feu entoura le jeune homme, arrivant presque chez la jeune femme. Il releva la tête, son œil pourpre brillant plus que d'habitude avant qu'un sceau n'apparaisse au sol, prenant toute la place à l'intérieur du mur de feu. Bizarrement, le feu était près des arbres et aucun incendie n'était survenue. Était-ce un feu normal ? Tout-à-coup, une silhouette sortis du sol, lentement. C'était quelque chose en armure. Quelque chose, car une armure à de petites ouvertures où ont peut voir les habits de la personne le portant. Là, bizarrement, on ne voyait rien. Comme si c'était un fantôme qui contrôler l'armure. Des chaines étaient attachés à ces chevilles et le démon portait une large lance, la lame ressemblant à celle d'une hache. Ces yeux fixèrent ceux de la jeune femme, des flammes en sortant à quelques moments, sortant d'ailleurs aussi des petits endroit vide. C'était le garde de l'effroi.
Nate fixait toujours la jeune femme, la regardant sur toute ces coutures pendant que le sceau et les flammes disparaissaient. Il attendait une réaction de la jeune femme pour passer à l'attaque, ses sorts étaient prêts, il n'attendait que son attaque pour essayait de la contrer, puis bien-sûr contre-attaquer.
[ Aucun problème ^^ ]
-
L’individu se montra enfin. Il était apparu en la gratifiant d’une jolie pirouette. Eleindra le détailla vite fait. Il avait un bâton et un grand livre. Elle était bonne pour avoir un Mage devant elle. En regardant mieux elle vit que les yeux du jeune homme étaient bicolores. Qu’il ait les yeux vairons n’avait rien de suspect en soi, mais la couleur d’un des yeux était atypique pour un humain lambda. Le jeune homme sortit un morceau de papier ou visiblement un portrait était dessiné dessus. Il eut l’air satisfait de ce qu’il voyait et lança alors :
- Et bah. Tu sais que je t'ai attendu pendant pas mal de temps ? Bref, finissons en rapidement. J'ai une prime à aller chercher.
Ah ? Une prime ? Cet homme était venu pour elle ? Le visage d’Eleindra passa par la surprise pour ensuite s’illuminer d’un sourire.
- Véridique ? Vous êtes là pour moi ? Je ne pensais pas faire l’objet de ce genre de chose un jour.
Alors qu’elle finissait sa tirade l’homme se mit à jouer avec son bâton et le planta violement dans le sol. Il baragouina quelque chose qu’elle ne comprit pas mais cela n’était pas important. Elle regarda l’effet de l’incantation, celle-ci était impressionnante. Un cercle de feu se forma pour finalement former un mur qui vint lécher les pieds d’Eleindra. Elle ne bougea pas. Elle ne vit pas le sceau au sol mais distingua la lueur de l’œil de son adversaire. Puis un nouvel être apparu. Il semblait sortir du sol et ressemblait à une sorte de guerrier des temps ancien en armure avec une sorte de hache. Ses chevilles étaient reliées entre elle, ça ne devait pas être pratique pour se déplacer…
Une fois le spectacle terminé, l’invocation et le mage fixèrent Eleindra. Visiblement ils attendaient une réaction de sa part. A vrai dire, n’importe qui d’à peu près normal se serait évanouit ou se serait enfuit en voyant une telle chose. Mais pas elle. Elle avait les yeux pétillants d’admiration et applaudit comme une gamine aurait pu le faire.
- C’était magnifique ! Vous devez être bien fort pour être capable de faire une telle chose.
La jeune femme s’approcha doucement de l’invocation sans montrer la moindre hostilité. Elle se contentait de regarder la chose devant elle. Eleindra avait comprit que le mage était là pour faire autre chose que lui montrer de beaux tours mais elle n’avait pas envie de se battre. Et puis…face à une telle chose…elle était loin de faire le poids. Ce qui la chagrinait le plus c’était sa tenue, elle n’était pas du tout adéquate, elle allait devoir utiliser son bras et ça déchirerait la manche de son chemisier. Non vraiment c’était pas possible…
Elle reporta son regard sur le sorcier, toujours souriante, aucune agressivité n’était palpable de sa part.
- Bien…vous devez connaître mon nom mais moi j’ignore le votre. Puis-je savoir à qui j’ai l’honneur ?
-
L'invocation et Nate fixait toujours la jeune femme. Bizarrement, elle avait un étrange sourire sur son visage, pas un sourire sadique mais comme celui des petites filles qui voient quelque chose de nouveau. Un sourire et un regard pétillant, admirant tout ce qu'il faisait comme si c'était un simple magicien pour les anniversaires des gamins. Nate eu un léger tic nerveux. Elle n'avait pas peur ?! Elle ne l'attaquait même pas ! Elle se contenta de s'approcher de l'invocation pour mieux l'observé. Comment était-ce possible ? Elle n'avait vraiment pas peur ?!
Elle demanda alors le nom du jeune démoniste, Nate eu un nouveau tic. Il était vraiment surpris. C'était la première fois qu'une telle chose arrivait. Première fois qu'une personne n'avait pas peur de ces pouvoirs. Des gens n'avaient pas eu peur, mais pas de cette façon. C'était plus " Avec ça, je vais gagner la guerre ! " plutôt qu'une réel admiration venant de quelqu'un. C'était extrêmement troublant. Il serra les dents. C'était impossible ! Impossible !! Il releva la tête, fixant la jeune femme avant de lui dire
« Mon nom est Nate. Nate Kuroï. Et je suis là pour te tuer ! Pourquoi ne m'attaques tu pas ?! »
Il voulait avoir une réponse. Pourquoi n'avait-elle pas peur ? Pourquoi ?! Il releva le bout de son bâton, avant de taper le sol avec. Un coup. Coup qui résonna dans un bruit sourd. Une légère vague d'une matière sombre partis du bâton. La matière ne faisait que quelques centimètres de hauteur et n'avait rien d'offensif. A la fin de cette vague, un bruit de clé se fit entendre. Les chaines du démons tombèrent alors au sol. Le démon s'approcha encore de la jeune femme avant qu'il ne dise
« Je veux te tuer et toi... tu veux savoir mon nom ?! Tu es en admiration devant quelqu'un qui veut te TUER ?! Je ne te comprends pas !! »
Le démon arma alors sa hache, se rapprochant à nouveau de la jeune femme. Il donna alors un rapide coup circulaire en sa direction. Comment allait-elle réagir ?
-
Evidement, comme d’habitude, le comportement parfois étrange de la jeune femme énervait son adversaire. Pourtant ce n’était absolument pas son intention. Elle put voir que l’homme en face d’elle avait quelques impatiences. Lorsqu’il daigna lui donner son nom, il montra son incompréhension face à une telle attitude. Il aurait sûrement voulut qu’elle fonce dans le tas tête baissée. Ben non.
Le jeune homme continuait à la fixer d’une façon si intense qu’elle remercia les dieux de ne pas lui avoir donné le pouvoir de tuer d’un simple regard. Elle ne quitta pas son visage souriant.
- Vous voyez, moi, c’est vous que je ne comprends pas. Je suis moi-même amené à tuer des gens, cela ne me réjouit pas plus que ça d’ailleurs. Mais il y a une chose que je ne fais pas avec mes victimes…les laisser attaquer en premier.
Alors qu’elle parlait celui qu’elle prenait pour un mage refit un tour de passe-passe qui libéra l’invocation. Il était donc plus libre de ses mouvements et apparemment comptait bien le montrer à la demoiselle. Il donna un coup vers Eleindra qui soupira. La jeune femme n’eut pas trop de mal à esquiver l’attaque de démon. Celui-ci en voulant faire un mouvement circulaire avait du donner un peu d’élan à son arme, ce qui fait perdre du temps aussi minime soit il. Certes le geste était rapide mais Eleindra excellait dans ce domaine. Elle recula un peu plus loin et lança un doigt accusateur vers l’invocation.
- Minute papillon ! Vous voulez me tuer n’est ce pas ? Vous avez envie d’un combat où je répondrais, j’ai bon ? Alors vous allez attendre une petite minute.
Elle s’éloigna pour rejoindre un banc non loin. Elle déposa dessus son sac à main et entreprit de déboutonner son chemisier. Loin d’elle l’idée de se servir de ses atouts féminins pour séduire l’invocation…ce serait stupide. De toute façon une fois qu’elle aurait activé son bras en mode combat la vision ne serait pas si belle que ça. Elle replia son vêtement qu’elle posa à coté du sac. Eleindra était un peu futile par moment…son beau chemisier devait être protégé.
Elle revint vers son adversaire et se planta devant l’invocation mais son regard fut pour le démoniste. Elle avait perdu son sourire au profit d’une expression totalement neutre. Voir les sentiments de la jeune femme à ce moment là ne serait pas chose aisée.
- Bon si j’ai bien saisi il faut que je me débarrasse de lui pour vous atteindre M. Nate Kuroï…sauf si vous vous cachez encore une fois derrière l’un de vos sous-fifres. Je suis prête !
Elle attendait de voir la puissance réelle de l’invocation pour activer son bras. Inutile de le montrer si cela n’était pas nécessaire.
-
Nate était toujours au même endroit, sa veste voletant au grès du vent. Pourquoi elle ne l'attaquait pas ? Elle dit alors qu'elle devait elle aussi tuer des gens. Point commun entre ces deux personnes. Mais le seul pour le moment. Ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de la tuer. Loin de là. Elle continuait à sourire, pourquoi ?! Oui, il préfère les laissé attaquer en premier pour une simple et bonne raison : analyser ces techniques de combat pour mieux vaincre l'adversaire par la suite. Il ne répondit pas à cette question, son regard baissé.
Le démon fit son attaque, un coup circulaire facile à esquivé. D'ailleurs, il pensait bien qu'elle allait le faire. Elle semblait plus coriace qu'elle en avait l'air et Nate n'aimerait pas que le combat finisse juste sur le premier coup d'une de ces invocations. Elle pointa alors cette même invocation du doigt avant de dire qu'ils allaient devoir attendre une petite minute avant le combat. Nate poussa un soupir d'exaspération, relevant la tête, la fixant de ces yeux vairons, l'œil pourpre brillant plus que d'habitude.
Mais là, elle fit quelque chose qui étonna beaucoup Nate. Elle commença a déboutonner son chemisier. L'invocation tourna alors la tête vers Nate, le regardant d'un air interrogateur. Même si c'était une simple invocation, le démon avait lui aussi une " âme " et donc était un peu l'ami de Nate. Le jeune démoniste avait les yeux virés vers la jeune femme. Elle venait d'enlever son chemisier ! Était-ce pour le charmer ou quelque chose dans le genre ? Elle se mis alors devant l'invocation, surement prêt à se battre. Son regard ne semblait pas être destinée à le charmé ou quelque chose comme ça. Il se gifla mentalement, faisant partir toute ces idées de la tête.
Elle qualifia alors ces invocations de sous-fifres.
« Sachez, Miss Eleindra que mes invocations sont plus que de simples sous-fifres. Ce sont des amis ! »
Le démon leva alors sa hache en l'air, en signe d'affirmation. En effet, sa nature démoniaque lui permet d'avoir des relations plus étroites que les humains avec ces invocations. Il pouvait leurs parlé, il pouvait les comprendre et c'était réciproque. C'est pour cela qu'il possède une force à ne pas sous-estimé quand ils sont sur le champ de bataille avec lui. Le démon abattit sa hache sur la jeune femme, explosant le sol en même temps. De la poussière fut expulser suite à la puissance du coup. Ce démon était un bourrin dans l'âme, ces coups sont capable de broyer la roche. D'un autre coup de hache, il fit expulser la poussière. Pendant ce temps, Nate récitait quelques formules. Un sort qui prenait du temps à être fait.
Le démon fonça alors vers la jeune femme avant d'enchainer coup de hache sur coup de hache, ne lui laissant pas une seule seconde de répit.
-
- Sachez, Miss Eleindra que mes invocations sont plus que de simples sous-fifres. Ce sont des amis.
Elle assimila les paroles du démoniste. Des amis…Quelque chose chiffonnait la tueuse dans cette phrase. Sa réflexion à ce sujet fut interrompue par un mouvement de l’invocation. Sa hache fracassa le sol et un deuxième coup fit s’évaporer la poussière du premier. Quel était le but de cette manœuvre…de l’esbroufe ? Elle leva un sourcil d’incompréhension.
Après cette démonstration de force, le démon se décida enfin à passer à l’attaque. Visiblement il voulait la découper en rondelles, du moins ses mouvements pouvaient laisser penser qu’il souhaitait faire ça. Elle reprit son sourire et se contenta d’esquiver bien tranquillement les divers moulinets de hache à son encontre. Pendant ce temps l’humain recommençait avec son langage d’un autre monde. Eleindra le regarda et se remit à penser à la réflexion que le démoniste avait fait. Elle aussi avait des amis mais...
Elle reporta son attention vers le démon.
- Pardonnez moi, mon comportement n’est pas vraiment des plus captivant pour vous.
Elle ne savait pas si le démon était capable de comprendre ses paroles mais tentait de rester polie envers celui qui, de son point de vue, n’avait rien à faire ici. D’un coup elle s’arrêta et leva son bras droit en direction de la hache que le démon abattait. Sa main fit rempart pour l’empêcher de lui fracasser le crâne. Elle senti la lame s’enfoncer assez douloureusement dans sa chair. Utiliser son autre bras aurait peut être été plus judicieux. Cependant la lame ne traversa pas la main et la hache se figea dans celle-ci. Placé ainsi elle aurait pu utiliser son bras de métal pour l’enfoncer dans le démon. Elle préféra s’en servir pour bloquer la hache et empêcher le démon de bouger un instant. Eleindra reprit la parole d’une voix un peu moins assuré du à la douleur.
- Vous avez une conception bien à vous de l’amitié. S’il avait été un sous-fifre j’aurais compris que vous l’envoyez se battre pour vous. Mais là…Jamais je n’oserais demander à mon amie de venir faire le sale boulot à ma place et encore moins de se sacrifier pour moi. Je trouve ça cruel. Il est vrai que moi je viendrais à son secours, mais elle n’a pas les possibilités de défense que l’ont m’a accordé. Mais vous, vous ne paraissez pas en manque de pouvoir, alors pourquoi ce bouclier ?
Elle parlait mais il était toujours dans son incantation. L’avait-il seulement entendu ?
Elle tira alors fortement sur la hache afin de s’en emparer. Une fois chose faite, elle s’appliqua à utiliser cette arme pour trancher ce qui semblait être le cou de l’invocation. Son geste était précis et rapide. Elle s’arrêta deux centimètres avant son objectif. Elle écarquilla les yeux en réalisent ce qu’elle était en train de faire et lâcha l’arme qui tomba au sol. Non ce n’était pas comme ça qu’elle voyait les choses. Au risque d’avoir bien mal de part des représailles évidentes du démon, elle préférait laisser l’invocation tranquille et s’occuper directement du démoniste. A moins qu’elle se prenne une vilaine magie dévastatrice qui stopperait le combat définitivement.
-
Nate n'était pas vraiment entrain de regardé son invocation combattre, il était occupé à incanter son sort. Et cela prenait beaucoup de concentration, surtout pour un sort démoniaque. Si la concentration n'est pas la même durant toute l'incantation, le démoniste risque d'être lui-même absorbée par son sort. Comme c'est parents. Le démon continua ces petits moulinets de la hache, essayant de couper en rondelles la jeune femme. Il ne pouvait pas vraiment comprendre le langage Humain, donc ces paroles fut futiles pour lui. Bien-sûr, des démons connaissent très bien les paroles d'un humain, mais les démons de ce type là non. Il continua à marmonner ces petites formules avant qu'elle ne parle à nouveau. Il tiqua légèrement, merde pas maintenant ! Il leva le bâton au ciel avant de taper sur le sol. Il avait du stopper l'incantation d'un puissant sort a cause de cela, mais il pouvait toujours faire un autre sort. Il releva les yeux, fixant la jeune femme
« Black hole. »
Une substance ténébreuse sortit alors du bâton, allant alors sur toute la surface de combat. La substance ténébreuse fit comme un brouillard noir, le démon se mit alors dans la brume, lui permettant de se cacher pour un futur assaut. Les ténèbres continuèrent à proliférer et la voix du démoniste résonna alors :
« Tu n'es qu'une humaine et tu penses connaitre mieux les démons que j'invoque que moi ? Un démoniste se bat de cette manière. Nous ne possédons pas une défense potable, ou un corps à corps efficace. Nos invocations servent à combler ces faiblesses. Mais ce n'est pas lui qui va te donner le coup de grâce, ne t'en fais pas. »
Il marmonna quelques formules, le démon sortit alors de sa cachette, sautant en l'air vers la jeune femme, tenant la hache fermement avant de donner un coup latéral en sa direction. Coup qui aller encore exploser le sol. Pour ne pas être ensuite surpris par une attaque surprise, il donna un coup circulaire pour se protéger de toute attaques frontales. Il s'arrêta alors avant d'attendre que sa victime ne veuille attaquer.
Lui, bien-sûr, il pouvait voir ce qui se passait dans sa brume. Ainsi, il pointa le bout de son bâton en direction de la jeune femme avant de marmonner d'autres petites formules. La pierre au bout du bâton brilla avant qu'une boule de feu ne soit lancé en sa direction.
-
Une fois l’arme lâchée, elle ne fut pas surprise de voir son ennemi la ramasser. En revanche le fait qu’il ne réattaque pas la jeune femme la troubla. Pourtant elle était clairement en position de faiblesse. A ce moment là, tout aurait pu s’arrêter pour l’ESper. Elle avait une façon singulière de ce battre et elle le savait, mais lui aussi…
Le démoniste cessa de parler un instant et replanta son bâton dans le sol. Il prononça deux petits mots et une épaisse fumée se forma sur un vaste champ permettant à l’invocateur et à sa créature de rester caché. Eleindra ne sachant pas qu’elle avait interrompu le sort précédent pensa qu’il s’agissait là du résultat de l’incantation ô combien longue. Une fois caché il lui répondit. Elle fut surprise de l’entendre dire que son point faible était le corps à corps. Bon elle avait compris toute seule avant ça mais de là à le dire à son ennemi, il y avait un monde. Et puis il lui affirma que ce ne serait pas son invocation qui la tuerait mais bien lui.
- Dites moi, pourquoi vous cacher ainsi ? Auriez vous honte de votre apparence ? C’est pas la peine vous êtes plutôt bel homme. Vos yeux surtout, ils sont…captivants. Mais ce n’est pas grave, après tout ça m’arrange…
A peine eut elle finit ses paroles que le démon lui envoya une nouvelle attaque. Encore une fois il ne frappait pas directement mais s’arrangeait pour envoyer poussière et gravillons. Bien sur, il s’arrêta comme pour défier la jeune femme de tenter de le toucher. Elle l’aurait bien fait mais une boule de feu se dirigeant vers elle la fit changer d’avis. Elle poussa se qui semblait être un cri de peur et étendit les bras devant elle. Elle se précipita sur le démon comme pour aller chercher sa protection dans ses bras. Arrivé à sa hauteur elle changea totalement d’attitude et poussa sur ses jambes pour s’employer à sauter. Elle posa l’un de ses pieds sur le bras du démon pour se donner une nouvelle impulsion et passa au dessus dudit démon. Elle était à présent derrière lui.
- Vous savez M. Nate, vos yeux sont particulier mais les miens aussi.
Elle se décida à activer son unique pouvoir rendant ses yeux rouges flamboyants. S’il y avait bien une chose que ne craignait pas la jeune femme c’était de se retrouver dans le noir. Ses mirettes lui permettaient de voir comme en plein jour. Avec une rapidité exemplaire elle se tourna vers le démoniste et couru vers lui pour se ficher à quelques centimètres de sa personne. Elle posa son index ensanglanté sur le nez de l’invocateur et lui décocha un sourire amical.
- Un conseil, ne dites jamais à votre adversaire où se situe votre point faible…ça peut être dangereux.
Sans attendre de commentaire elle s’assit à ses pieds et reprit son blabla. Encore une attitude qui serait considéré comme un peu stupide pour toute personne qui la verrait faire ça.
- Bon franchement je n’ai pas l’intention de mourir, j’ai encore quelques rêves à accomplir. Ce doit être la même chose pour vous… - Elle marqua une pause - Dites moi, à combien s’élève cette prime qui à l’air de tellement vous intéresser ?
En moyenne cela s’élevait à 10 000 pièces d’or pour un bon criminel. Au vu de ses capacités et de son passé, elle voyait quelque chose comme 500 ou peut-être 1000 piécettes pour elle-même. Son intention était claire, racheter sa prime avec un supplément. Pour que Nate n’ait pas d’ennuis elle irait trouver le commanditaire et le ferait taire définitivement. Elle attendait une réaction, quelle soit agressive ou pas.
-
Il était toujours dans les ténèbres. Il attendait une réaction. Elle esquiva plusieurs attaques du démon avant de parlé. Elle demanda pourquoi il se cachait, si il avait honte de son apparence. Nate eu un léger rire intérieurement. Comme si il se préoccupait de choses aussi futiles que l'apparence. Encore quelque chose qu'il a abandonné en même temps que son humanité.
Elle esquiva alors la boule de feu d'une façon assez sensationnel. Elle fonça littéralement sur lui, comment avait-elle pu le voir ? Ces yeux n'étaient plus pareil. C'était peut-être un pouvoir ? Elle n'était donc pas... humaine ? Elle se pointa alors devant lui, avant de s'assoir à ces pieds et lui annoncer que de dire son points faible à l'ennemi était une mauvaise idée. Il eu un léger rire
« Si je l'ai dit, c'était pour une bonne raison. »
Un léger bruit de craquement se fit entendre, avant qu'une main cadavérique sorte du sol, attrapant la jambe de la jeune femme. Un petit trou se forma, et un diablotin sortit alors de sa cachette, tenant la jambe de la jeune femme, pouvant la brulé quand il le voulait. Il avait préparez un piège, si elle l'avait attaqué, elle serait déjà morte.
Le diablotin relâcha alors sa jambe, avant qu'elle ne parle et demande combien on lui donnait pour la tuer. Nate ne compris pas vraiment pourquoi. Il répondit simplement
« 2500 pièces d'or. C'est déjà mieux que rien. »
Pourquoi continuait-il a parlé avec elle ? Il ne devait pas la tuer au départ ? Mais l'envie de meurtre n'était plus là, il n'avait plus vraiment envie de la tuer. Mais il devait le faire. Pourtant, le démon était toujours à la même place, se tournant pour fixer son maitre d'un air interrogateur.
-
Il eut un petit rire avant de lui déclarer :
- Si je l'ai dit, c'était pour une bonne raison.
Il se moquait un peu d’elle. Alors qu’elle venait de s’asseoir, elle sentit une petite main lui saisir la jambe. Elle resta imperturbable laissant l’être propriétaire de cette main sortir du sol. Un petit diablotin était à présent à ses cotés. Elle ne savait pas trop ce qu’il comptait faire avec sa jambe. Rien ne se produisit et il la relâcha. Elle comprit qu’il s’agissait d’une garantie au cas où elle daignerait bouger un cil. Nate répondit à la question de la jeune femme. Elle fut un peu troublée par l’annonce. Lui semblait trouver ça petit alors qu’elle trouvait ça énorme pour sa petite personne.
Elle se mit à rire franchement.
- 2500 ? Estimez vous heureux d’avoir eut une telle somme en échange de ma vie, croyez moi c’est bien plus que cela ne devrait être.
Elle réfléchit un instant. Ses divers contrats sur Terre lui avaient permit d’avoir un bon pécule. Si elle convertissait son argent en or elle pouvait aisément lui offrir une compensation.
- 7500, je peux vous donner 7500 pièces d’or en échange de ma vie et d’une jolie description de votre commanditaire. S’il vous a engagé c’est qu’il n’est pas capable de me tenir tête, je me charge de sa personne…qu’en dites vous ? Si l’or ne vous convient pas je peux peut-être vous fournir autre chose qui vous plairait plus…comme un renseignement quelconque. A vous de voir.
Il était libre de refuser. Mais le fait qu’il l’écoute lui donnait bon espoir. Elle tourna la tête vers le diablotin afin de montrer qu’elle n’allait pas attaquer mais juste se lever. Elle parti en direction du banc ou elle avait laissé ses affaires. Elle sorti de son sac un mouchoir qu’elle enroula autour de sa main. C’était assez sommaire au vue de la plaie mais elle ne se baladait pas avec une trousse à pharmacie, peut-être devrait elle y penser à l’avenir.
Elle désactiva son pouvoir et se retrouva dans le noir, entourée par l’épaisse fumée.
J’ai faim…ça vous dirait une crêpe ?
Elle avait dit ça d’une voix forte pour être entendu du démoniste qu’elle ne voyait plus. Elle attrapa son chemisier et attendit sa réponse. S’il voulait continuer de lui taper dessus, elle le reposerait sur le banc, mais elle préférerait le remettre.
-
Nate était toujours à la même place, il fixait la jeune femme. Elle était vraiment bizarre. C'était étrange de voir une personne comme ça. Il venait d'essayer de la tuer et elle ne faisait rien. Elle ne l'avait pas attaqué une seule fois. Mais pas une seule. Elle était à deux doigts de pouvoir décapité son invocation il n'y a pas longtemps, mais elle c'était résignée à ne pas le décapité. Pourquoi ? C'était vraiment bizarre.
Elle trouvait que 2500 pièces d'or c'était beaucoup pour la tuer. Il ne pensait pas ça. Mais chacun à sa vision des choses. Elle lui proposa alors 7500 pièces d'or en échange de sa vie, ainsi que des informations sur le commanditaire. C'était un échange équitable. Elle dit aussi qu'elle pouvait lui fournir autre chose, comme un renseignement. Il tilta. Peut-être avait-elle des informations sur la pierre qu'il recherchait ? C'était possible. L'or ou l'information ? C'était un dur dilemme. Elle alla ensuite s'assoir sur le banc où elle avait posé son chemisier peut de temps avant.
Elle lui... proposa une crêpe ? Décidément, elle était encore plus bizarre qu'il le pensait. Elle ne semblait vraiment pas rancunière. Mais autant resté sur ces gardes. Il fit un geste de la main, la fumée se mis alors à rentré dans la manche de la veste du démoniste, comme si il absorbait les ténèbres la constituant avant de s'approcher du banc
« ... J'ai essayé de vous tuer et tu veux me donner des... crêpes ? »
Elle continuait de le vouvoyer alors que lui, préférait le tutoiement. Elle semblait être le total opposée de Nate. C'était étrange, il n'avait jamais vu, ressentit cela. Le diablotin semblait avoir disparu et le garde de l'effroi était revenu près de son maitre, posant la hache sur son épaule, fixant la jeune femme d'un air aussi interrogateur que son invocateur.
-
Nate avait raison de se poser des questions sur l’attitude de la jeune femme. Elle avait un comportement souvent inattendu. Bon nombre de fois elle avait vu sa vie tendre vers la fin à cause de ces frasques. Malgré tout elle arrivait toujours à retomber sur ses pattes.
Alors qu’elle était partie vers le banc où elle avait laissé ses affaires elle attendait la réponse à sa proposition. Il fit disparaître la fumée et le diablotin avec. Seuls la première des invocations et le démoniste restaient. Pourtant il ne répondit pas à sa proposition concernant l’argent et l’échange de bons procédés. Non, la seule chose qui semblait vraiment le chagriner, c’était sa proposition de crêpes.
- Et bien quoi ? Vous n’aimez pas les crêpes ? Evidement que vous avez essayé de me tuer...vous êtes payé pour le faire. Je ne vous en veux pas, comment pourrais je le faire alors que mon métier consiste à faire ce genre de chose. Non, c’est celui qui veut vraiment me voir disparaître qui m’intéresse. En imaginant que je vous tue…rien ne l’empêchera de redonner votre mission à un autre. Suivez vous mon raisonnement ?
Elle le regarda droit dans les yeux avant de poursuivre. Contrairement à Nate, la tueuse aimait parler peut-être en souffrait il mais c’était ainsi.
- Pour reparler de ma proposition, vous n’avez pas répondu. Quelque chose vous gêne ? Une hésitation ? Le prix ne vous parait pas convenable…je ne peux me permettre de vous donner plus d’argent. Par contre je peux coupler ma proposition. L’argent et un service. C’est dans vos mains que ça se passe.
Sur cette tentative d’explication, la jeune femme remit son chemisier. Pour elle, le fait qu’il est fait disparaître certains de ses sorts voulait dire qu’il acceptait. Peut-être se trompait elle lourdement.
- Ah oui, pour les crêpes. C’est seulement si vous acceptez ma proposition. Parler affaire c’est bien, le faire assis tranquillement en contentant ma faim, c’est encore mieux.
-
Elle lui expliqua qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir car, son métier consiste à faire exactement la même chose. Mais il avait essayé de mettre fin à sa vie ! Nate ne la comprendras surement jamais. Elle expliqua qu'elle en voulait à la personne qui l'avait engagée, vu que si elle le tue, la personne enverras quelqu'un d'autre. C'était un drôle de raisonnement quand même, enfin pour Nate. Peut-être ne pensait-il pas comme les autres. Pas à cause de sa partie démoniaque, seulement car il était légèrement différent que monsieur tout le monde. En tout cas, on voyait qu'elle préfère réglez les soucis par la parole plutôt que par les mains.
Elle lui dit alors qu'il n'avait pas répondu. Et lui proposa de donner l'argent ET le service. Au moins, il n'a plus à hésiter. Il gagne trois fois ce que l'autre lui a proposer et il gagne un renseignement. Il poussa un soupir, réfléchissant quand même. La question était toute trouvée.
« J'aimerais savoir si tu as des informations sur une pierre. Une chose qui permet d'amplifié la magie noire. Elle appartenait à ma famille depuis longtemps, mais c'était une fausse. Elle c'est cassé lors d'un... Rituel. Elle est verte. »
C'est vrai, elle c'était cassé lors du Rituel fait par ses parents. C'était ça qui les avait tuer. Il voulait la récupérez pour mettre ce rituel à termes et invoqué ce démon qui les avaient tuer. Pour en finir avec cette histoire. Il tourna légèrement la tête, fuyant son regard avant de dire
« Tu peut me tutoyer, tu sais. »
Il attendit maintenant une réponse venant de la jeune femme. Peut-être avait-elle des informations ? Si elle en avait, cela aideras Nate.
-
Il se décida enfin à lui répondre. Il ne lui parla pas de l’argent mais directement d’une information qu’il désirait avoir. Elle comprit qu’il s’agissait d’une pierre verte qui amplifiait la magie noire. Vu comme ça...elle pouvait aussi bien lui indiquer le magasin de magie occulte le plus proche, il en trouverait des centaines des pierres de cette sorte !
Vu la façon assez directe qu’il avait eut pour lui poser sa question, il devait vraiment tenir à retrouver sa pierre.
Depuis le début de leur rencontre, elle avait trouvé l’homme en face d’elle froid et facilement irritable. C’est donc avec une pointe de surprise qu’elle le vit détourner son regard d’elle pour finalement lui demander de le tutoyer. Mince alors, il semblait gêné de lui demander une chose comme celle là. Elle avait évolué en sous-vêtements devant lui sans qu’il bronche et là il détournait la tête…elle trouvait ça étrange et eut un petit rire. Elle se leva, attrapa son sac et se dirigea vers le démoniste.
- Bien, vous sembl…enfin, tu sembles avoir fait ton choix. Je vais donc te donner ce que je t’ai promis. Pour ton info, peux tu me donner un peu plus d’explication ? En ce qui concerne l’argent, il faut que je passe chez moi, je ne me balade pas avec une telle somme sur moi ! Veux tu bien m’accompagner ? - Elle tourna son regard vers le garde de l’effroi - Par contre pour ton ami, j’ai rien contre lui mais nous ne sommes pas sur Terra et il ne va pas passer inaperçu. Donc si tu pouvais l'inviter à retourner dans son monde un moment, ce serait parfait.
Elle allait lui donner ce qu’il voulait mais elle n’avait pas oublié qu’il devait lui aussi lui dire qui l’avait missionné pour la tuer. Qu’un Terrien demande son assassinat lui paraissait logique, mais un Terran l’était moins vu qu’elle ne travaillait pas là bas.
-
Nate poussa un léger soupire. Elle voulait plus d'informations sur la pierre. C'est vrai que là, il en existait beaucoup des pierres vertes. Eleindra lui expliqua aussi que l'argent était chez elle et qu'il fallait donc y aller. Et que son garde de l'effroi allait attiré l'attention. Nate se tourna vers son invocation qui semblait toujours s'interroger, se demandant un peu ce qui se passait. Nate lui fit un léger sourire avant de dire
« C'est bon, pas la peine de t'inquiéter. Va te reposer. »
Il tapa alors avec son bâton sur le sol et le démon disparus simplement. Sans vraiment d'autre cérémonie. Il se tourna alors vers la jeune femme avant de dire
« Voilà. On peut y aller. »
Il se mis alors à marché en direction de la sortie du parc. Bizarrement, il s'en foutait que les gens le voient et se demande pourquoi il était habillé de cette manière. Faut dire que c'est rare, de plus il avait un bâton à la main et le joyau qui était présent pouvait incité un voleur à la prendre. Vu qu'il avait l'air faible, même si c'était une erreur. Bref, il fallait maintenant qu'il donne des informations sur cette pierre
« C'est une pierre qui fait partis d'un " duo " de pierre. Normalement, on doit avoir les deux pour que leurs pouvoirs fonctionnent. Le problème, c'est que cela fait plusieurs générations que les Kuroï la possèdent mais, lors d'un rituel elle se cassa... Et... Et c'était donc une fausse. »
Il espérait bien que ces informations allaient lui suffire. Il n'aimait pas trop faire remonté le passé. Sa vie n'intéresse personne de toute façon et il ne veut pas embêter la jeune femme avec ces histoires. Ils continuèrent alors lentement leurs chemin sous les rayonnement de la lune et des étoiles.
-
Nate renvoya gentiment son ami de là où il venait et commença à marcher. Eleindra eut presque l’impression qu’il savait où elle habitait. Après tout il avait dut se renseigner sur elle.
En marchant il lui expliqua une nouvelle fois l’utilisation de la pierre. C’était certes plus complet mais ça n’en demeurait pas moins obscur pour elle.
Elle se mit à marcher au coté de Nate en réglant son pas sur le sien constatant au passage que la nuit était tombée. Elle fixa le sol en réfléchissant afin de se souvenir d’une pierre qui pourrait correspondre aux attentes de son compagnon. Elle faisait abstraction de ce qui se passait autour d’elle, ainsi elle ne vit pas les deux pauvres Yakusas qui venaient vers eux.
- Regardes ça, de quoi s’amuser un peu !
Le premier s’avança vers Nate et lui posa une main ferme sur l’épaule.
- Dis moi mon petit gars, ça te dit pas de me donner gentiment ton fric et d’autres choses qui pourraient t’encombrer ?
L’autre préféra dégainer son canif et alla vers la jeune femme.
- Allez ma grande, si tu te laisses faire tout va bien se passer !
Avec son arme il découpa de bas en haut le chemisier d’Eleindra. Ce n’est qu’a ce moment qu’elle se rendit compte de sa présence. Elle fronça les sourcils, qu’il dévoile sa poitrine elle s’en foutait comme de l’an 40, mais qu’il touche à son chemisier, c’était une autre paires de manches. Eleindra avait des priorités bien à elle, peut-être que si Nate avait abîmé le chemisier elle aurait mit plus de conviction dans son rôle de tueuse…
Son bras gauche remonta vers le cou du type en face d’elle et serra sans trop de difficulté jusqu'à entendre les os craquer. Elle relâcha la pression et l’autre tomba dans un bruit sourd au sol, inerte. Elle releva sa jupe au niveau de sa cuisse droite, laissant entrevoir son arme planquée afin de dégommer le second mafieux mais elle se ravisa. Son compagnon de marche n’apprécierait peut-être pas qu’elle s’occupe de son bonhomme. Elle passa donc à coté d’eux et attendit plus loin sous l’œil médusé de celui qu’elle laissait au bon soin du démoniste.
- J’ai peut-être une piste pour toi, concernant ta pierre…je t’explique tout ça à la maison. C’est plus très loin.
Elle resserra les pants de son haut pour cacher ce que le Yakusa avait tenté de dévoiler et regarda en direction de Nate.
-
Nate continua à marcher. La nuit était calme, aucun bruit. C'était si agréable de sentir la brise légère sans aucun bruit, profitant simplement de la lune et de ces étoiles. Mais cela fut de courte durée. Deux personnes peu fréquentables venaient de sortir de l'ombre. Le premier alla voir Nate, posant sa main sur son épaule, avant de lui dire de gentiment lui donné tout son argent ainsi que ces objets de valeur. C'était vraiment pitoyable. Nate poussa un simple soupir, l'autre était aller voir Eleindra mais il ne s'en souciait que peu. Elle savait se défendre, donc il ne s'inquiétait pas pour elle.
Il fixa alors l'homme en face de lui. Il avait un petit sourire mesquin, pensant vraiment qu'il allait obtenir tout ce qu'il a demandé. Il plongea son regard dans le sien, l'homme arrêta soudainement de sourire avant qu'une goute ne commence à couler le long de son front. L'homme tomba alors en arrière, les yeux ouverts et un peu de bave s'échappant d'entre ces lèvres. Il n'était pas mort, enfin pas pour l'instant. Il tapa alors le sol avec son bâton, et le corps du Yakuza pris alors feu. Sans plus de cérémonie.
Il se tourna, voyant le corps du second Yakuza au sol. Il tapa à nouveau, et le second corps pris feu. Après seulement quelques secondes, il ne restait que des cendres.
« Voilà. Au moins, pas de trace. »
Il poussa un nouveau soupir avant de regardé la jeune femme. On voyait clairement que son chemiser venait d'être couper de bas en haut. Alors, en plus d'être des idiots finis, c'étaient des pervers ? Super. Il se tourna, recommençant à marché suite à ce que la jeune femme venait de dire
« Allons-y alors. Enlève ton chemisier au pire, tout à l'heure tu ne semblais pas gênez. Personnellement, sa ne me gêne pas, au contraire. »
Sans vraiment le savoir, Nate venait de dire quelque chose plus pervers qu'autre chose. Seul soucis : Il ne venait même pas de s'en rendre compte. Super.
-
Eleindra regardait son compagnon utiliser sa magie pour éliminer l’homme. Elle resta stoïque devant sa façon de faire. C’était si simple pour lui. Un regard précis et hop l’homme mourrait. Même pas besoin de le toucher. Pourquoi n’avait il pas simplement fait ça au début de leur rencontre ? Il brûla ensuite les deux corps histoire de faire le ménage.
La suite amusa un peu plus la jeune femme. Il lui demandait d’enlever son haut d’une façon toute neutre, sur le ton de la conversation. S’il n’y avait pas eut les deux dernier mots Eleindra n’aurait pas tiqué mais là c’était clair, elle faisait son petit effet au démoniste. Elle ne fit aucune remarque. Eleindra ne se fit pas prier, il avait raison elle n’était pas gênée Un soutien-gorge ou un haut de bikini c’était pareil pour elle. De toute façon dans cette ville, elle passerait inaperçue. Elle conserva toutefois son trésor dans son sac, des fois qu’il soit réparable.
Elle se remit en marche direction son appart’. Une fois arrivée la concierge sortie la tête de sa loge et donna son enveloppe habituel à la jeune femme. Elle regarda la tenue d’Eleindra puis celle du jeune homme. Elle finit par lever les yeux au ciel. Non mais vraiment les jeunes d’aujourd’hui !
La tueuse invita Nate à entrer en lui précisant qu’il pouvait se débarrasser d’un éventuel manteau. Eleindra n’arrivait pas à déterminer si son vêtement en était un ou s’il portait simplement ça. L’appartement n’était pas bien grand mais suffisamment pour une personne seule. La décoration était épurée, un endroit qui se voulait dans une ambiance zen, bien loin du caractère d’Eleindra. Elle l’emmena dans la plus grande pièce qui servait de salon. Il y avait deux canapés qui se faisaient face et une table basse entre eux.
- Je t’en pris installe toi, je reviens tout de suite.
Elle prit la direction de la salle de bain et abandonna un moment son invité pour s’occuper de sa plaie, elle grimaça devant la chose. Elle s’appliqua à désinfecter en espérant qu’il n’y est pas un quelconque poison qui pourrait lui faire du mal par la suite. Elle banda le tout et retourna dans le salon où l’attendait Nate. Elle chercha un moment dans un placard pour finalement en sortir une carte de la ville qu’elle lança sur la table basse. Elle s’installa à son tour sur le canapé au coté de son invité. Elle aurait pu s’installer dans celui qui faisait face à Nate, tout comme elle aurait pu mettre un nouveau haut, mais non c’était plus drôle comme ça. Du moins de son point de vue à elle.
- Ça ne te gêne pas que je m’asseye là, n’est ce pas ? Veux tu boire quelque chose ou manger avant que je commence à t’expliquer ?
-
Nate continua à marcher. Ils l'avaient cherchés de toute façon, la prochaine fois, ils ne viendront plus ennuyer les gens. C'est vrai qu'il semblait être une cible facile, de l'argent, des bras faibles, des jambes faibles, une gueule d'ange. Une parfaite cible à raquetter, dommage pour eux. Ils continuèrent donc jusqu'à arriver à l'entrée du bâtiment. Le concierge donna une lettre à Eleindra. Bizarrement, elle n'était pas trop surpris par cette enveloppe. Elle devait avoir l'habitude. Mais ce n'était pas le moment de se demander ce que la lettre contenait, enfin, pas maintenant.
Ils entrèrent ensuite chez elle. C'était un assez belle appartement et une aura "zen" s'échappait de cette endroit. Quelque chose de calme, une ambiance de sérénité. Nate poussa un soupir de satisfaction, il aimait bien ce genre d'ambiance, même si il est plus tête brulée qu'autre chose. Elle lui indiqua alors le porte-manteau, il préférait la garder. Donc, il ne l'enleva pas et alla plutôt vers le salon, suivant la " maitresse de maison ". Il y avait deux canapés et une table basse entre les deux. Elle lui dit de s'installer. Ce qu'il fit.
Après quelques minutes, il la vit revenir. Elle lança une carte de la ville sur la table, avant de s'assoir aux cotés de Nate. Bizarrement, elle n'avait même pas remis un haut. Comme quoi, elle s'en foutait. Peut-être y avait-il autre chose là-dessous ? Nate poussa un léger soupire, avant de l'entendre à nouveau parler.
« Non, c'est bon ça ne me gêne pas. »
C'est vrai qu'elle était assise juste à cotés de lui, il toussa légèrement. Cela ne le déranger pas vraiment, surtout qu'elle avait raison : Elle lui plaisait. Mais il ne préférait pas trop l'avouer, il vivait seul pendant des centaines d'années et sa fierté en prendrait un coup si il disait quelque chose comme ça. Oui, c'est vraiment un homme. C'était la première fois que quelqu'un l'invitait chez lui. Personne ne l'avait fait. Aussi, souvent ceux à qui il parle meurt dans d'atroces souffrances quelques secondes plus tard, mais passons.
Elle lui demanda alors si il voulait quelque chose avant qu'elle ne commence à lui expliquer.
« Je n'ai ni soif, ni faim. C'est bon, pas besoin de te déranger. De toute façon, je ne pense pas rester très longtemps. »
-
Nate ne semblait vraiment pas être gêné par la demoiselle qui se demandait si elle interprétait correctement les petits signes qu’il donnait. Il lui avoua qu’il n’avait pas l’intention de rester longtemps chez elle, il ne devait pas apprécier sa présence en fin de compte. C’était possible vu son comportement étrange. Elle se détacha du jeune homme avec une moue un peu triste.
- Il fait nuit noire dehors, tu peux dormir chez moi si tu veux. Mon lit est confortable…le canapé m’ira très bien.
Elle attrapa la carte de la ville qu’elle déplia de façon à être bien vue par son compagnon. Elle prit une mine assez sérieuse, la pierre avait l’air de tenir à cœur au jeune homme, ce n’était donc pas le moment de se montrer plaisantin. Elle attrapa un crayon et fit deux croix sur le plan. Sous l’une d’elle, elle écrivit « Eleindra » et sous l’autre « Temple ».
- Bien, je vais te parler de ce que je sais. Là où j’ai indiqué il y a un temple Bouddhiste. Il est tenu par une famille qui le garde depuis plusieurs générations. Je sais qu’ils ont en leur possession une pierre qui pourrait être la tienne. Attention, je ne dis pas que c’est celle là ! Simplement, ils la gardent précieusement. On peut en déduire qu’elle à une certaine importance. De toute façon ce n’est pas loin, rien ne coûte d’y aller. C’est tout ce que je peux te dire, je ne suis pas experte en magie, excuse moi de ne pouvoir t’aider mieux que ça.
Elle referma la carte et lui déposa sur les genoux.
- Cadeau…
Elle se détourna de lui et s’occupa d’ouvrir son enveloppe. Elle ne fut pas surprise de ce qu’elle trouva dedans. Une petite lettre explicative, des photos et une somme d’argent conséquent. Un pauvre type qui avait eut la bonne idée de trahir la mafia en échange de la protection de la police, un repenti donc. Elle soupira, elle était parfois las de devoir tuer. Elle balança nonchalamment ce qu’il y avait dans l’enveloppe sur la table basse. Seul l’argent alla rejoindre le plan de ville sur les genoux de Nate.
- En guise d’acompte, ça doit valoir 1000 pièces d’or. Tu dois connaître un type qui peut t’échanger ça, non ? Le reste quand tu m’auras dis tout ce que tu sais sur celui qui souhaite me voir morte, que je puisse aller le remercier.
Elle posa son regard dans le sien et mit volontairement sa poitrine en avant. Si elle lui faisait un quelconque effet elle serait fixée, quitte à se prendre une bonne claque dans le sens propre comme au figuré.
-
Le jeune démoniste était vraiment un pro pour caché ces émotions aux autres. Disons que quand on passe des centaines d'années à errez et être seul, on le fait plus machinalement qu'autre chose. Il regarda la jeune femme qui recula légèrement, affichant un air triste. Nate écarquilla un œil légèrement, elle fit cela juste après sa réponse. Pourquoi ? Peut-être que elle aussi se sentait légèrement attiré par le jeune homme ? Alors là, c'était la première fois. D'habitude, les gens fuient en le voyant. Il était toujours seul. Et là, tout est différent.
Elle lui expliqua qu'il pouvait dormir chez elle vu que la nuit était plus noire que jamais. Elle comptait d'ailleurs dormir sur le canapé. Il ne dit rien, de toute façon il préférait partir et ne préférait pas continuer ce sujet de conversation. Elle ouvra la carte, de façon que Nate puisse lire avant d'écrire " Eleindra " et " Temple " sous deux croix qu'elle avait faites.
La jeune femme expliqua alors qu'une pierre se trouvait dans un temple bouddhiste. Pierre, qui était détenu par la famille pendant des générations. Cela colle bien avec le scénario, vu que cela fait plusieurs centaines d'années. Enfin, il faudrait savoir exactement le nombre de génération. De plus, l'endroit n'était pas loin, c'était donc parfait. Elle referma la carte avant de la poser sur ces genoux.
Elle ouvra ensuite l'enveloppe. Une lettre et une photo était à l'intérieur, objets qu'elle jeta sur la table basse. Il y avait aussi de l'argent, argent qu'elle jeta sur la carte, sur les genoux du jeune démoniste. Elle expliqua que c'était l'acompte du paiement.
« Oui, je pense que quelqu'un pourra m'échanger cette somme contre des pièces d'or, merci. »
Elle plongea alors son regard dans le sien. Chose étrange, elle venait de mettre sa poitrine en avant. Nate se demandait si elle l'avait fait exprès ou non. Il approcha un peu son visage de celui de la jeune femme, comme si il allait l'embrasser. Encore un peu, fermant doucement les yeux avant de se raviser. C'est avec les joues légèrement rouge qu'il détourna son regard de celui de la jeune femme. Il se trouvait tellement stupide. Il n'avait pas l'habitude ce genre de chose et c'était simplement laisser guidé par son instinct, mais.. Il dit alors :
« Je... je.. Bref... Pour les... informations sur l'homme qui m'envoie... »
Il poussa un soupir, la main posé sur son cœur, avant de regarder à nouveau la jeune femme, avant de dire
« C'est le père d'un certain " Jango " qui était le Don d'une mafia ici. Il m'a dit que tu l'avais tuée et m'a donc chargé de mettre fin à tes jours pour venger son fils. Tu veux ces coordonnées ? »
-
A vrai dire Eleindra ne sattendait pas vraiment à ce genre de réaction. Quil veuille lembrasser, ok
quil détourne la tête, ok
mais quil fasse successivement les deux non ça ce nétait pas au programme. Le jeune homme refreinait ses actions cétait visible. Un grand timide ? Peut-être. Il navait pas non plus accepté de passer la nuit chez elle-même si la proposition était en tout bien tout honneur. Elle reprit une posture plus convenable ne voulant pas faire sévanouir son invité.
Il lui parla du commanditaire, un certain Don de la mafia dont elle avait apparemment tué le fils. Jango quil sappelait. Oui, sauf que non, elle ne se souvenait pas du tout de lui. Elle avait pourtant une très bonne mémoire.
- Jango, ça ne me dit rien ! Donnes toujours une adresse, de toute façon si cest un mafieux haut gradé qui cherche à me voir morte cela veut dire que jai toute la « famille » sur le dos. Grandiose
Elle était sûrement dans une situation délicate mais nen pipa mot. Et puis pour avoir eu un sorcier tel que lui pour la tuer, lautre en face ne rigolait pas. Elle se leva pour aller chercher un calepin et le posa devant Nate pour quil note dessus les coordonnés quil avait. La jeune femme le laissa un instant pour sengouffrer dans sa chambre. Elle en ressorti avec une petite mallette quelle déposa au pied du démoniste. Elle avait aussi remit un haut plus décent et se rassit à côté de lui.
- Largent est dedans. Sinon pour le lit, tu restes ou tu vas partir ? Elle hésita un instant avant de continuer. Javais une question à te poser, cest à propos dune chose que tu as dis dans le parc. « Tu n'es qu'une humaine ». Cela veut il dire que toi tu nes pas humain ? Et puis, cest un peu vexant ! De toute façon je ne suis
enfin bref. Tu nes pas obligé de répondre si tu nas pas envie.
Son ton était plus doux pour le mettre plus à laise. Son regard était toujours planté dans le sien et son teint sempourpra. Elle nétait pas stupide, elle avait comprit quil nétait pas tout à fait normal, mais à quel point elle lignorait.
-
Le jeune démoniste se sentait si idiot. C'était la première fois que sa lui arrivait, mais quand même. Il préférait donc entendre sa réponse plutôt que de penser à cela. Selon elle, Jango ne lui disait rien. Dans la grande logique donc, l'adresse était maintenant obligatoire pour qu'elle puisse aller faire une petite visite de courtoisie avec le commanditaire. Elle se leva avant de lui amenez un calepin et un crayon avant d'aller dans sa chambre.
Il baissa donc la tête pour écrire l'adresse du don de la mafia. Elle allait surement pouvoir se débrouillé, elle semblez futée et était surement plus forte qu'elle en a l'air, il ne devait donc pas s'inquiéter. De toute façon, il ne s'inquiète jamais aux sujets des autres. Il est égoïste et en est fier, en plus. Elle ressortit alors de la chambre avec une mallette ainsi qu'avec un haut qu'elle avait mis, ce qui inquiéta un peu Nate, car tout ça c'était à cause de l'acte de tout à l'heure. Enfin, inquiéter...
Elle posa alors la mallette à ces pieds, avant de dire que le reste de l'argent était à l'intérieur. Elle lui demanda aussi si il préférait rester ou dormir ici. Eleindra demanda alors si il était humain, à cause d'une phrase qu'il avait dit durant leurs affrontement. Nate déglutis légèrement. Le reste de sa phrase était aussi un peu bizarre, je ne suis...? Il aimerait poser la question, mais il faut qu'il réponde avant. Il hésita légèrement avant de dire
« A force d'utilisé la magie noire et l'énergie démoniaque, disons qu'une partie de mon humanité a disparu, disons que je suis en partie démoniaque maintenant... »
Il frotta alors son cou nerveusement, ne sachant vraiment que dire. Son regard était porté à la mallette, même si en vérité, il ne regardait rien du tout, réfléchissant. Il hésita un peu avant de dire
« Pour le lit... Je... Je veux bien rester ici cette nuit, mais je dormirais sur le canapé, c'est bon... »
Il tourna la tête, adressant un léger sourire à la jeune femme, attendant une réponse.
-
La tueuse prit le calepin où était inscrit l’adresse de celui qui voulait lui faire visiter l’Enfer plus vite que prévu. De toute façon, même sans celle-ci il ne lui était pas difficile de trouver la trace de quelqu’un. Elle ne fut pas étonnée de constater qu’elle ne connaissait pas ce lieu. Ce n’était pas grave, Eleindra prit la chose comme une nouvelle énigme qu’elle aimait tant résoudre.
Elle écouta ensuite la brève explication de Nate par rapport à son état de non humain. Il était de ce fait plus étrange qu’elle. Ça ne la contraria pas plus que ça d’avoir un être démoniaque chez elle.
- Eh bien, je ne connaissais pas ce genre de chose, j’avais entendue parler de pactes ou de possessions démoniaques, mais jamais de transformations dues à l’utilisation intensive de la magie. Cela n’est il pas dangereux ? A force ne vas-tu pas complètement perdre ton humanité ?
A vrai dire, elle se demandait s’il serait tellement contrarié de devenir un démon à part entière vu le méprit qu’il avait mis dans le ton de sa voix en « l’insultant » d’humaine.
- Je suppose que tu as une bonne raison de faire ça, raison qui doit avoir un rapport avec la pierre que tu souhaites trouver.
Il avait aussi accepté de rester dormir chez elle sur le canapé. Il était visiblement gêné par la situation. Malgré tout il lui souri, un tout petit sourire mais c’était mieux que rien. Elle lui rendit. Maintenant qu’elle savait qu’il était en partie démoniaque elle trouvait étrange qu’il soit si timide dans ses actes, elle croyait les démons plus dévergondés. Comme quoi elle ne connaissait pas bien la magie et l’univers qui allait avec…
- Tu sais, tu es mon invité. Il est hors de question que je te laisse dormir sur le canapé. En ce qui me concerne je ne dors pas beaucoup voir pas du tout alors le sofa c’est suffisant. Et puis, tu peux te détendre, je ne vais pas te manger !
Elle s’étira tel un chat et détacha ses cheveux les laissant retomber sur ses épaules. Elle hésitait sur la démarche à suivre avec lui. Elle lui posait des questions mais ne savait pas vraiment s’il souhaitait se confier. S’il savait lire dans un regard, il pouvait y voir une crainte, non pas de lui mais de le faire fuir.
-
Il lui avait légèrement mentit sur sa "condition" d'être démoniaque. C'était surtout suite à l'absorption de la première pierre que la partie démoniaque fit son entrée. Il n'aimait pas vraiment raconter sa vie. Elle ne regarde que lui et n'intéresse personne d'autre. C'était comme ça qu'il le voyait, en tout cas. Elle lui demanda si à force, il ne risque pas de perdre entièrement son humanité. Nate laissa s'échapper un léger ricanement, abaissant la tête. Il se fichait complètement de son humanité, pour lui, il l'avait déjà perdu il y a bien longtemps. Tout ces sentiments ne servent à rien dans la tache qu'il veut accomplir, pire, elles ralentissent plus qu'autre chose.
« Je me moque de perdre mon humanité... Je suis un démoniste, après-tout. L'humanité... Les sentiments... Cela ne me sert plus à rien, pourquoi m'encombrais-je ? C'est futile... »
Bien-sûr, Eleindra et Nate n'avait surement pas la même vision de cela. Quand on vit pendant des centaines d'années dans les ténèbres, l'idée de revoir la lumière devient plus un cauchemar qu'un espoir. Personne ne pouvait comprendre son point de vue, il le savait, mais de toute façon il a aussi abandonné l'idée d'être avec des gens. Il a tuer trop de personnes pour s'attirer la sympathie de quelqu'un.
Mais elle, bizarrement elle n'avait pas broncher à l'idée que Nate soit en partie démoniaque. On dirait que cela ne la gênait même pas. Beaucoup trop de chose se bousculaient dans sa tête, en ce moment. Beaucoup trop de questions, questions sans réponses. Il secoua la tête, faisant partir ces quelques idées indésirables, avant de regarder la jeune femme.
Elle continua à dire que le lit lui allait très bien. Qu'elle ne dormait que peu, ou pas du tout. C'était aussi son cas, il passait son temps à marcher à la lueur de la lune. Il ne voulait pas la laisser dormir sur le canapé. Il était peut-être un démoniste, mais il savait être polie quand il le fallait. Elle l'avait invitée déjà à dormir chez elle, il n'allait pas en plus dormir dans son lit. Elle lui dit ensuite qu'il pouvait se détendre. Il ne c'était véritablement jamais détendu. Il eu un léger rire disant, avec un air ironique :
« Mais... Je suis détendu. Il continua Ah, pour le lit. Dors-y. C'est bon. Et puis, on ne va pas parler de ça pendant une heure non ? Dors dans TON lit, le canapé me sera suffisant. »
-
En l’entendant parler de l’humanité et des sentiments elle soupira. Bientôt il allait lui dire que les humains étaient des être inférieurs et inutiles. Elle fronça les sourcils de mécontentement. Par contre ça expliquait son attitude face à elle. S’il refoulait ses sentiments, il devait avoir du mal à se retrouver en tête à tête avec elle.
Elle, son humanité ne tenait que sur un bout de fil, Eleindra savait pertinemment qu’on pouvait la reprendre dans son laboratoire et faire d’elle une monstruosité robotique sans état d’âme. Alors qu’il lui dise que l’humanité était futile lui fit plus de mal qu’autre chose. Perdant tout sourire et les yeux dans le vague, face à sa réalité elle lui déclara :
- Moi, mon humanité, c’est ce qui me permet de savoir que je suis encore vivante…alors non, pour moi c’est loin d’être futile. J’ai du mal à concevoir une vie sans sentiments, ça doit donner un grand vide à l’intérieur de soi.
Cet homme était son contraire, lui fuyait les humains et elle, elle s’y raccrochait comme à une bouée. Il lui précisa qu’il était détendu avec un rire pour le moins ironique, elle ne comprit pas s’il se moquait d’elle ou s’il était sérieux dans son affirmation. Et le lit revint sur le tapis, décidément ils n’étaient pas qu’en désaccord sur des sujets sérieux. Elle capitula sur un point, elle ne resterait pas sur le canapé.
- Très bien, puisque tu insistes, je dormirais dans mon lit ce soir.
Son sourire réapparu et elle planta ses rubis dans les yeux vairons de Nate. Elle se releva et vint se poser à califourchon sur les genoux du jeune homme. Détendu qu’il était, hein ? Pour le coup, il risquait de ne plus l’être. Elle posa l’une de ses mains sur son épaule pour y prendre un léger appui avant de reprendre sa conversation :
- Néanmoins, je ne suis pas obligée d’y aller seule. - Elle approcha son visage du sien, laissant quelques centimètres entre leurs lèvres - Je continue ou mon humanité te gêne ?
Libre à lui de la repousser, elle ne serait pas contrariante sur ce point et irait probablement dormir sagement dans son lit. Mais elle pouvait lui montrer ce que certains sentiments peuvent provoquer chez un homme, sentiments qui ne sont pas désagréables en général…
-
Ils étaient vraiment différents. Pour elle, l'humanité lui permet de se sentir vivante, l'humanité est quelque chose d'important. Pareil pour les sentiments. Alors que lui, cela l'énervait, cela l'encombrais. Les sentiments lui ont fait trop de mal. Les sentiments, c'est quelque chose qui ne sert à rien, pour lui en tout cas. Chacun a son point de vue, chacun pense ce qu'il veut. Cela n'allait pas changer sa vie. Elle vie comme elle le veut, il vie comme il le veut. Qu'importe si il doit devenir un démon à part entière, avoir une soif de sang insatiable, tant qu'il arrive à son but. Cela ne le dérangerais vraiment pas.
C'est souvent le destin des démonistes qui vont toujours plus loin dans la maitrise de la magie noire et de la démonologie. Certain sont alors "absorbés" par ces ténèbres qu'ils voulaient contrôlés. Ils ont jouer, ils ont perdus. Même si cela était loin d'être un jeu, c'était surtout une course au pouvoir, devenir le plus puissant pour dominer les autres. Cela fait assez cliché, mais c'est la réalité. Que cela soit sur Terra ou sur Terre, la destruction, c'est toujours le bout du tunnel.
Il avait reparlé du lit plus pour sortir de cette mauvaise situation, il n'était pas si à l'aise que cela. Déjà qu'être avec quelqu'un d'autre est un véritable miracle pour le démoniste, dormir chez elle, en plus. Comme le dit le proverbe : Il y a un début à tout. Même si cela allait être la première et la dernière fois. Tisser trop de lien égard un homme. Il perd alors de vue son but ultime.
Bizarrement, son sourire, qu'elle avait perdue il y a quelques minutes, venait de réapparaitre. Nate écarquilla légèrement les yeux, la voyant alors se poser à califourchon sur ces genoux. Il déglutis légèrement, voilà qu'il était dans de beaux draps. Elle continua à parler, comme si de rien n'était. Eleindra expliqua qu'elle n'était pas obligée d'y aller seule, se rapprochant alors de Nate, leurs lèvres n'étant séparés que par quelques centimètres, avant de demander si son humanité le gênait.
Il était troublé par tout cela, mais il se sentait attiré par la jeune femme. Pourquoi ? Il rapprocha alors ces lèvres, baissant légèrement la tête pour déposer ces lèvres sur les siennes. Il l'avait fait par instinct, sans vraiment s'en rendre compte. Surement à cause de cette moitié humaine, moitié qui ne peut abandonné ces sentiments ? Il retira alors ces lèvres avant de dire
« ... Ton humanité ne me gêne pas, au contraire... »
Il l'embrassa à nouveau, déposant une main machinalement sur sa cuisse pour la caresser lentement, la faisant alors basculer sur le canapé pour se positionner au dessus de la jeune femme, ne rompant pas le baiser. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il y allait un peu à l'instinct. Tout cela était assez nouveau pour le démoniste, il s'en sentait légèrement gêner.
-
Et bien non, il ne l’avait pas repoussé, apparemment entraîné par une envie, le démoniste n’hésita pas à l’embrasser. Il cessa son baiser un instant pour lui dire qu’il n’était pas gêné par « son humanité » avant de retourner sur ses lèvres. Il avait posé sa main sur sa cuisse ce qui fit légèrement frémir la jeune femme. Dans un même temps il l’a fit basculer sur le canapé et ainsi se retrouva au dessus d’elle. L’homme prenait les initiatives ce qui plaisait à la jeune femme. Mais…
En y regardant un peu mieux elle constata que Nate ne semblait pas à l’aise. Etait il timide à ce point ? En réfléchissant, elle reconsidéra sa façon de parler des humains, il n’avait pas dut souvent se frotter à eux et peut-être n’avait il pas eut beaucoup de partenaires avant elle. Ainsi donc, elle allait devoir prendre un peu les choses en mains pour qu’il se détende vraiment.
A vrai dire, c’était nouveau pour elle, ses autres amants avaient tous été assez dominateurs et expérimentés. Mais bon, elle savait quand même se montrer délicate. Elle rompit le baiser pour lui parler d’une voix douce.
- Tu sais Nate, tu peux te laisser aller. Laisses tes envies te guider, tu verras, elles sont souvent bonnes conseillères…
Ce n’était peut-être pas super pédagogue mais elle était aussi en terrain inconnu. Elle n’osait pas lui poser des questions sur ce qui semblait vraiment le gêner. S’il se braquait elle aurait l’air assez fine, surtout maintenant qu’il avait commencé à faire naître un certain désir en elle. Egoïste de fille qu’elle est tiens !
Elle entreprit, non sans mal, de lui enlever son haut. L’affaire ne fut pas aisée à cause de la veste qui n’avait pas été gentiment posée sur le portemanteau. Mais à présent elle était tellement mieux sur le sol…le reste suivit plus facilement laissant un Nate torse nu. Puisqu’il fallait éveiller les sens du jeune homme, autant y aller par étape. Elle reposa ses lèvres sur celle du démoniste et laissa ses mains passer son torse histoire d’y faire glisser ses doigts avec volupté…
-
Comme devait le penser la jeune femme, Nate n'était pas vraiment très "détendu" dans ces conditions. C'était quand même la première fois qu'une telle chose arrivé. De toute façon, il sera surement plus détendu dans quelques minutes, vu que là c'était juste le début. De plus, il avait une partie démoniaque, non ? Alors pourquoi devait-il être comme cela ? Il devrait être plus sadique, plus pervers ? Non, il n'aimait pas cette façon de penser. Il préfère être ce qu'il veut. Il ne veux pas être comme tout les clichés que les gens voient et croient. Elle lui dit alors qu'il pouvait se laisser aller. C'était facile à dire, plus dur à faire.
Nate ne répondit pas, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Il allait essayé de se laisser aller, même si c'était assez difficile pour lui. Le contrôle de soi. Encore une belle connerie dans certaines situations. Elle entreprit alors de lui enlever son haut. Chose légèrement difficile vu qu'il n'avait pas poser sa veste sur le porte-manteau. Bah, il pensait pas rester ici, aussi. Au départ, il pensait juste rester une douzaine de minutes avant de partir. Il n'aurait jamais pensé être dans une telle position avec elle. Il ne l'aurait jamais crut, en faite. Nate l'aida alors à enlever cette veste puis le reste qui était assez facile.
Maintenant Torse nu, la jeune femme déposa à nouveau ces lèvres sur celles de Nate, posant ses mains sur son torse, les faisant glisser. Nate eu un léger frisson en les sentant glisser comme si elle le caressait. Les mains du jeune homme se posèrent sur le ventre de la jeune femme, remontant lentement. Il voulait lui "rendre l'appareil" et donc s'occuper de son haut à elle. Il faisait cela lentement, se laissant guider comme lui avait préconiser la jeune femme. De toute façon, il ne veut pas que cela aille trop vite.
Une fois le haut enlevé, il rompit le baiser, faisant glisser ses lèvres sur la peau du cou pour l'embrasser. Une de ses mains alla caresser la poitrine de la jeune femme sous le tissu pendant que l'autre allait dans son dos dans l'idée de défaire l'agrafe (ou un autre nom, m'en souviens jamais.) du sous-vêtement. Une fois la chose faite, il lui enleva, la déposant alors sur les autres affaires.
Le jeune démoniste déposa à nouveau ces lèvres sur les siennes, une main commençant à caresser la poitrine désormais nue, pendant que l'autre caressait son ventre, descendant lentement vers son entrejambe, faisant le même manège que sur sa poitrine. Il était désormais plus détendu grâce à elle, et laissait aller ces envies et son instinct. Il espère juste que tout cela se déroulera sans accroc.
-
L’idée même que Nate soit en partie démoniaque était complètement sortie de la tête de la jeune femme au moment même où ils avaient scellés leurs lèvres. Elle ne pensait même pas au fait que la partie démoniaque pouvait venir voir ce qu’il se passait et prendre le contrôle, était ce possible ? Eleindra n’avait pas vraiment envie de savoir. Elle ne voyait que Nate, l’homme qui avait plus tôt tenté de la tuer. A ce demander ce qu’ils faisaient là à présent…qui disait que les contraires s’attirent ?
Pendant que ses mains parcouraient le torse du jeune homme, elle sentit qu’il s’attelait à faire la même chose. Elle comprit bien vite qu’il voulait les mettre sur un pied d’égalité lorsqu’elle sentit qu’il remontait lentement ses mains sous le tissu pour lui ôter son chemisier. Une fois chose faite, il cessa son baiser et laissa sa bouche glisser jusqu’au cou de la jeune femme qui laissa échapper un soupir de bien-être. Quand son amant se mit à lui caresser la poitrine, celle-ci se gonfla de désir. Elle se souleva légèrement pour laisser l’autre main de Nate détacher les agrafes (tout bon) de son soutien-gorge, qui alla rejoindre les autres morceaux de tissus.
Il reposa ses lèvres sur celle de sa partenaire et continua ses caresses sur son sein alors qu’elle sentait son autre main parcourir son ventre pour descendre, inexorablement, vers son intimité. Une chaleur diffuse se propageait doucement dans son bas ventre pendant que son vagin s’humidifiait lentement. Passant ses mains dans le dos de Nate, elle ferma les yeux se laissant aller au plaisir qui l’assaillait.
Son bassin se décala légèrement afin d’avoir l’une de ses jambes entre celles de son partenaire sans qu’il ait à cesser ses caresses. Elle monta sa cuisse pour s’aventurer sur son entrejambe. Juste pour le frôler histoire d’aiguiser un peu ses sens. La jeune femme était quelque peu hésitante sur la marche à suivre. Devait elle prendre les choses plus en main et retourner la situation, au sens propre comme au figuré, ou devait elle laisser Nate venir à elle…
-
Comme quoi, rien ne pouvait être deviné à l'avance. Nate n'aurait jamais deviné la suite de leurs rencontres, et aurait plutôt rit si quelqu'un lui aurait dit cela. Au départ, il devait simplement la tuer et ramener son corps en preuve de réussite. Après, il serait simplement partis avec la récompense. En fait, cela est plus arrivé grâce à Eleindra qu'à Nate. Le démoniste l'aurait tuer de sang-froid si elle n'avait pas eu cette personnalité si étrange et différente que celles des autres. Mais de toute façon, il ne pensait même plus à ça. Il ne voyait plus en Eleindra sa cible.
Nate sentit les mains de sa partenaire arriver dans son dos, la voyant fermer les yeux. Ses caresses s'accentuant légèrement, la main s'occupant de la poitrine passant sur le téton lentement. Les caresses sur son intimité accélèrent aussi légèrement. C'est là qu'il sentit le bassin de la jeune femme se décaler un peu, une jambe de Eleindra passant entre celles de Nate. Remontant sa cuisse, elle frôla alors l'entrejambe du démoniste, le faisant légèrement soupirer. Une bosse était légèrement visible sur le tissu noir de son pantalon, signe de se début d'excitation.
Il essayait d'être "dominant" pour l'instant, même si il savait que la jeune femme semblait plus expérimenté que lui. De toute façon, ce n'était pas si difficile. De toute façon, il laisser agir son instinct, légèrement guidé par le coté démoniaque qui lui permettait d'être moins timide dans ses actes. Pas qu'il prenait directement le contrôle, mais qu'il l'incitait à faire certaines choses dans certaines situations, quand il n'y arrivait pas lui-même. Décollant ses lèvres de son cou, il les re-déposa sur celles de sa partenaire, la main qui caresser l'entrejambe se releva légèrement, pénétrant cette fois dans le vêtement de la jeune femme, reprenant alors ses caresses sur le tissu du sous-vêtement; lui permettant d'accentuer un peu plus ses caresses, sentant l'antre s'humidifier, signe qu'elle appréciait ce qu'il lui faisait, donnant légèrement du courage.
C'était maintenant à Eleindra de choisir, soit d'être la dominante, soit de se laisser aller. Dans les deux cas, Nate s'en moquait légèrement, si il était le dominant, il se débrouillerait seul, si c'était elle, il apprendrait certainement des choses.