Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Brimstone le jeudi 25 mars 2010, 16:50:16

Titre: L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 25 mars 2010, 16:50:16
Le réveil de Brimstone fut assez pénible et quand toute ses fonction vitale et la conection avec le collectif via satélite fut remis en état, le régulateur se rendis compte qu'il étais sur la plage d'une ile non loin de l'épave du navire qui devais normalement le ramener au port de la ville état du Nexus et les cadavres des marins éparpillés un peu partout sur la plage. Tout ce que le régulateur se souvenais c'étais que le navire avais heurté des récif non indiqué sur les cartes maritime, la panique des marins mais ensuite plus rien.

Au dela de la plage, une jungle épaisse et luxuriante s’étend dans toutes les directions, couvrant l’ile entière. Malgré toute cette vie florissante, l’ile reste silencieuse, calme. En regardant de plus près, les plantes semblent être des parodies cauchemardesques d’elles-mêmes. Des épines acérées poussent sur des lianes enchevêtrées, des champignons fétides pendent d’arbres déformés et tordus, semblant frémir sans un souffle de vent. C'étais pas normal et le régulateur soupçonnais que c'étais une forme de magie qui avais fait mutter les plantes.

Qui disait magie disait certainement que l'ile en question étais habiter. Brimstone décida de l'explorer mais pas sans prendre quelques précautions.

Voyant que l'épave du navire étais encore entier le régulateur décida de prendre des armes complémentaire en plus de son épée tronçoneuse rangé sous son imperméable. Il réussit à récuperer une bonne hache à double tranchant et quatre pistolet à poudre noir chargé qui miraculeusement avais échaper au naufrage et l'humiditer. Une fois équiper Brimstone s'enfonça dans la jungle inconcient que ses fait et geste étais épier par la maitresse de l'ile.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le jeudi 25 mars 2010, 23:19:36
Depuis quelques temps, Mélisende s’ennuyait profondément. Elle avait épuisé la plupart de ses esclaves, hommes et femmes, et elle avait finit par se lasser. Elle avait besoin d’une nouvelle distraction, notamment sexuelle. Elle avait vu le navire arrivé au large de son île grâce à ses pouvoirs. Elle avait alors décidé de le faire échouer. Il y aurait toujours quelques rescapés avec lesquels elle pourrait s’amuser.

Elle alla sur la terrasse et à force d’incantations, le ciel s’obscurcit et une tempête se déclencha. Une tempête qui ne se déchaîna que sur la mer et épargna totalement l’île. C’était évidement voulue par la magicienne.

Au bout de quelques heures, le bateau finit par s’échouer alors Mélisende arrêta la tempête. Son pouvoir de vision lui permit de regarder la scène. Le bateau était, paradoxalement, peu endommagé dans la mesure où il était toujours en un seul morceau. Elle jeta un regard sur la plage où de nombreux corps reposaient, morts. Elle soupira. La jeune femme pensait vraiment qu’un ou deux marins en réchapperaient. Elle devra faire plus attention la prochaine fois. Alors qu’elle allait quitter sa vision, elle aperçut un mouvement sur lequel elle concentra son esprit.

Un survivant ! Il y avait un survivant. Son sourire revint. Elle observa l’homme et se rendit compte très vite que ce n’était pas un homme, ce n’était même pas « vivant ». C’était une machine, un robot visiblement. L’ensorceleuse ne put s’empêcher de sourire. Elle qui voulait se distraire, là c’était bien joué. Elle réfléchit. Inutile d’user de potions, ça n’agirait pas sur une machine. La magie pourrait faire effet mais elle voulait savoir ce dont était capable la machine humanoïde. Elle descendit sur l’esplanade. Là, où se trouvait la grande majorité des terranides qu’elle avait transformés en animaux. Elle en choisit plusieurs : cinq lions, cinq hyènes et cinq loups et leur intima de trouver l’intrus et de le tuer. Elle ne tenait pas particulièrement à sa mort mais la magicienne voulait savoir de quoi il était capable. Au besoin, elle commanderait aux animaux d’arrêter leurs attaques et de le lui ramener.
 
Elle indiqua une direction avec sa main et les animaux s’élancèrent vers l’homme-machine.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 26 mars 2010, 00:20:58
Sans s'arrêter Brimstone avança droit devant lui en se basant sur ses détecteurs pour repèrer une source d'énergie. Il y en avais plusieurs étant donner que cet endroit était saturé de magie mais Brimstone avais repèré une source d'énergie plus importante à l'est. Le régulateur se dirigea donc droit vers la source sans vraiment savoir que c'étais le domaine de Mélisende.

Soudainement le régulateur stoppa alors que son programme d'auto défence ce mis en route. Plusieur signatures termique ont été détectés et visiblement elle avaient l'air en chasse. La foret anormalement silencieuse se mis à reprendre vie mais Brimstone eu vite l'impression qu'elle ne lui voulais pas du bien. A ce moment là le régulateur vis une forme lui foncer dessus. Brimstone eu juste le temps de couper sa vision infrarouge pour vois un trés gros loup lui foncer dessus. Brimstone esquiva de justesse la charge du loup mais un deuxième attaqua en voulant le prendre à revers mais le régulateur avais déja anticipé et le deuxième loup se pris le le revers du poing de la machine en plein dans le museau.

Il y eu un craquement écoeurant quand le loup heurta un arbre et tomba sur le sol complètement désarticulé. Brimstone se tourna vers le premier loup mais une forme énorme jaillis des fourrés toute griffes dehors et s'abatis sur le régulateur qui faillis tomber. Brimstone eu la surprise de voir que la créature qui l'attaquais n'étais pas un loup mais un lion. La bête rugissa et tenta de mordre le régulateur à la tête mais un autre rugissent répondit au lion qui couina de douleur quand la lame de son arme tronconneuse lui passat à travers la carcasse.

Le lion poussa un rugissement d'agonie et s'effondra au sol. Brimstone venais à peine d'arracher son arme du cadavre qu'un loup et une Hyene le chargèrent. Avec son autre main Brimstone dégaina un des pistolets à poudre et tira une balle qui attègnis le loup en pleine tête le tuans sur le coup. Quand à la hyenne Brimsone l'aceuillis en pleine course avec son Sawtana. L'arme tronçoneuse tranchat deux pattes à la créature la metant hors de combat pour le compte.

Le comportement de ses animaux n'étais pas normal quelqu'un ou quelque chose avais le contrôle de ses animaux. Le régulateur jeta son pistolet vide et atendit de pied ferme une autre attaque l'arme tronçoneuse à la main bien déterminé à défendre sa carcasse.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le vendredi 26 mars 2010, 13:55:18
Son pouvoir de vision permettait à Mélisende de suivre tout ce que faisait le régulateur. Il se défendait bien et même très bien. Elle le regarda tuer plusieurs des animaux qu’elle lui avait envoyés. L’ensorceleuse était indifférente au sort des animaux anciennement humains. Les perdre n’était pas un souci. Il lui suffirait de retourner dans les terres et d’enlever des terranides. Une chose aisée pour elle.

Un tiers des assaillants était déjà morts ou mourants mais il restait encore suffisamment d’animaux pour, si ce n’est le vaincre, au moins l’affaiblir. Mélisende avait déjà d’autres idées pour s’amuser.

De l’esplanade, elle avança vers les abords de la jungle. Elle posa sa main sur le tronc d’un arbre et murmura quelques mots incompréhensibles pour les non-initiés à la magie. L’arbre frémit. Toutes les plantes de l’île étaient reliées les unes aux autres d’une manière ou d’une autre. Les paroles de la magicienne traversèrent toute la jungle jusqu’à l’endroit où se trouvait Brimstone. Les plantes, les lianes, les arbres frémirent attendant qu’il est finit de vaincre les animaux. S’il réussissait à les vaincre, c’est les plantes qui prendraient le relais. Mélisende attendait, impatiente, de voir la suite des évènements.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 26 mars 2010, 15:32:07
Brimstone du encore tuer cinq bestiole avant que ce qui reste de la meute ne décide de de prendre la fuite leur instinct de concervation étant plus fort que le désir d'attaquer. Pensant être tranquille le Régulateur récupera son arme planter dans la tête d'un lion quand il sentis quelque chose lui enserrer les jambe. Avant même qu'il ai eu le temp de comprendre les liannes le déséquilibrèrent et le jetèrent violament au sol pour l'entrainer ensuite vers un arbre énorme dont le tronc s'ouvris comme des bouches pour montrer d'énormes épines aussi acérés que des crocs.

(http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/31/90/howlin10.jpg)

Entrainer inexorablement vers le monstre végétal, Brimstone dégaina la hache à double tranchant et la planta au sol pour s'y ancrer et empêcher la créature de l'entrainer. Il coupa ensuite les lianes de son arme tronçonneuse et se releva d'un bond. D'autre lianes l'attaquèrent et lui ensèra son bras armé de sa hache. Brimstone tronçona les lianne mais au même moment une branche d'arbre ayant ma forme d'un bras munis d'une main griffue le heurta dans le dos violament et le jeta à nouveau au sol. Brimstone fit une roulade pour esquiver une autre attaque et contre attaqua en donnant un violent coup de hache sur l'arbre qui l'avais agressé aprés que le régulateur ce soit mis debout et fendis le tronc en deux.

Plusieurs champignons explosèrent brutalement en expussant des spore empoisonés sans effet sur la machine mais l'aveuglant, tandis que des cactus expulsèrent des épines avec la puissance de balles pour tenter d'abatre le régulateur.

Brimstone se batais comme un beau diable taillant et tranchant avançant droit devant lui sans s'arrèter de cogner. Il finis finalement par atteidre une rivière. Sans hésiter le régulateur rengaina ses armes et plongea dans l'eau pour échapper à la végétation corompue.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le vendredi 26 mars 2010, 16:20:42
Brimstone tua encore une partie des animaux qui l’attaquaient avant que les autres ne prennent la fuite. Malheurs à eux de fuir ainsi ! Mélisende n’acceptait pas ce genre de comportement. A nouveau, elle porta la main sur l’arbre à nouveau. Ses paroles suivirent le même chemin que la première fois. Alors que les animaux croyaient avoir échappés au massacre, ils se virent capturer et mis à mort par la jungle. Attrapés par les arbres, étranglés par les lianes, ils moururent à quelques minutes de l’endroit où se trouvait le régulateur.

*Une bonne chose da faites !*

Après avoir vérifié que les déserteurs étaient punis, elle reporta son attention sur l’homme de métal. Il se battait comme un beau diable contre la végétation. Il finit par trouver refuge dans l’eau de la rivière. Il croyait vraiment s’échapper ainsi ! La magicienne sourit. N’avait-il pas encore compris ? Tout ce qui se trouvait sur l’île ou à ses abords étaient totalement dominés par la jeune femme. Même l’eau ne le sauverait pas. Une seule personne pouvait le sauver, celle-là même qui cherchait à le tuer. Ironie du sort !

Une nouvelle fois, la main de l’enchanteresse se posa sur le bois et les lèvres se mirent à bouger. Les mots de la magicienne arrivèrent jusqu’à la nature environnant la rivière, les lianes plongèrent dans l’eau telles des serpents, elles se lancèrent à l’assaut du fuyard. Les racines des arbres se mirent à s’entasser créant ainsi de vrais barrages difficilement franchissables.


[HRP : J'adore le dessin ^^]
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 26 mars 2010, 16:51:34
[HRP : Merci j'ai toujours aimé illustrer mes RP !  :D]

Brimstone pensait échaper à la végétation mais apparament c'étais raté car le régulateur fut attaquer par des lianes sous marine et des arbres tombèrent volontairement dans le lac pour lui barrer le passage. Ses armes étant inéficace dans l'eau Brimstone pensait être cuit jusqu'à ce qu'il vois le boyaux d'une grotte sous marine.

Sans hésiter le régulateur plongea esquivant les tentacules de justesse et s'engoufra dans le boyaux et nagea un bon bout de temps avant d'emerger enfin à la surface dans une grotte et dépourvus de végétation ce qui étais heureux.

Inconciament la machine étais à un des endroits ou la sorcière ne pouvais pas influencer par la magie. Il n'empêche qu'elle pouvais toujours l'espioner et pouvais toujours lui réserver des surprise une fois que le régulateur se méttra en route dans le dédale de tunel faisant partie du domaine de Mélisende.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le mardi 30 mars 2010, 11:59:10
Mélisende sourit.

« Eh bien, vous êtes une machine très forte et vivace »

Elle observait le régulateur alors qu’il avançait dans les dédales sombres de la grotte. Il ferait surface dans peu de temps et toujours dans son domaine.

Elle ne comptait pas réutiliser la végétation, en tout cas pas tout de suite. Elle revint vers le centre de l’esplanade et appela de nouveaux animaux à elle. La magicienne sortit une fine baguette de sa manche telle une prestidigitatrice. D’un léger mouvement, elle toucha les animaux autour d’elle. Ils reprirent alors leur forme humaine. Aucun d’eux ne chercha à l’attaquer, ils lui étaient totalement soumis.

Puisque les animaux et les plantes n’étaient pas arriver à bout du régulateur, peut-être que des humains y arriveraient mieux. Elle les arma de haches, épées, couteaux et autres armes blanches.


« Allez à présent ! Tuez-le ! »

Elle n’y tenait pas plus que ça mais elle voulait que les terranides soient totalement enragés contre lui. Au dernier moment, elle les arrêtera.

Une bande d’une quinzaine de terranides foncèrent en direction de l’entrée de la grotte.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 30 mars 2010, 13:55:17
Aprés avoir passer une bonne demi heure à se sêcher et c'être assurer que ses trois pistolets dans leurs poches hermétique de son imperméable avaient résiter à l'humidité, le régulateur se remis en route avec une certaine apréhension. Soit l'ile avais été maudite par un quelquonque sorcier ce qui explique l'anomalie de la végétation et l'agressivité des annimaux. Soit un sorcier ou une sorcière vivait dans l'ile et cherchais à le détruire ce qui serais assez plausible vu la réaction de la végétation pour ter les annimaux qui avaient fuis.

Le Régulateur trouva finallement le bout du tunel et déboucha finalement sur une coline mais en sortant il ne s'attendait pas à tomber sur un comité d'accueuil.

- Une dizaine peu être un peu plus de terranides races et sexe confondus l'attendaient. Ils étaient vraiment variés et méchament armés et parfois portant des armures partielle.

Il y avais des hommes lions.

(http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/31/90/lion_k10.jpg)

Des hommes lézards.

(http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/31/90/lizard11.jpg)

Des hommes rhinocéros féroce.

(http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/31/90/rhino_10.jpg)

Des minotaures.

(http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/31/90/thessa10.jpg)

Et des tigres.

(http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/31/90/tiger_10.jpg)

En voyant le comité d'accueuil Brimstone décida d'enlever sa veste afin de ne pas avoir d'handicap pour les affronter. Mélisende pus voir en détail l'anatomie de la machine. Elle vis bien vite que le régulateur n'étais pas constituer seulement de métal mais aussi de chair syntétique qui lui donnais de gros et beaux muscles. Elle remarqua surtout la boule qui formais au millieu de son entrejambe qui montrais que la machines étais une machine sexuer et séverement burnée.

Le régulateur se présenta face au terranides ses deux mains nues. Ses armes encore accrocher à son dos et dit d'une voie laconique.


" Bon qui veut être le premier à ce prendre une branlée. "

Un homme rhinocéros mâle armé d'une masse bondit en avant pour charger le régulateur et le frapper avec son arme. Le régulateur contina à marcher vers lui à main nue mais au moment ou l'homme rhino attaqua Brimstone disparu de champ de vision et une demi secconde plus tard il reçut le tallon de la botte férée du régulateur en pleine tête. Le Régulateur avais esquiver la masse du terranide en sautant dessus et avais contre attaquer avec un coup de pied circulaire en pleine tête.

L'homme Rhino fit un vol plané avant de heuter violament un rocher. La bande de terranide restèrent interdite ce qui permis à Brimstone en attérissant de se saisir de deux de ses trois pistolet et faire feu abbatant de deux balle en pleine tête d'un homme tigre et un homme lézard.

Cette fois les Terranides réagirent et se mirent à charger le régulateur qui lança ses arme à feu et dégaina sa hache et son épée tronçonneuse pour se défendre.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le mercredi 31 mars 2010, 15:53:38
Le groupe de terranides avançaient vite. En moins d’une heure, ils arrivèrent à l’entrée de la grotte d’où le régulateur allait sortir. Mélisende voulait qu’ils l’attendent là. Inutile de s’engouffrer dans le boyau sombre. Autant laisser la souris se faire prendre au piège.

L’attente fut de courte durée. L’homme machine arriva bientôt. Il était impossible pour la magicienne de connaître sa réaction au vu de la tête métallique du régulateur. Elle supposa que cela devait le surprendre. Néanmoins, comme il semblait doué de raison, il devait commencer à comprendre que quelqu’un ou quelque chose lui voulait du mal.

Elle l’observa tout à loisirs quand il enleva sa veste. Son corps semblait un mélange d’acier et de « chair » noire/grise, quelque chose de synthétique surement. Elle remarqua la musculature importante et, détail au combien important pour la sorcière, il était doté d’attributs sexuels non négligeables. Les yeux de l’ensorceleuse se mirent davantage à briller. Il devenait une proie d’autant plus précieuse.

Le combat débuta mais malgré l’avantage du nombre, les premiers terranides finirent bien vite au tapis. Elle enjoignit mentalement les autres à attaquer tous ensemble.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 31 mars 2010, 18:53:58
Brimstone vis bien vite que les terranides attaquèrent tous ensemble. Ils avaient l'air de mieux ce coordoner ce qui donnais plus de difficulter au régulateur. Deux terranide attaquèrent de concert ce qui força Brimstone à utiliser ses deux armes pour parer. Un troisieme Terranide tenta de lui percer le coeur avec son épée mais c'étais sans compter sur la force du régulateur qui projeta les deux terranide sur le troisième en forçant sur ses deux armes. Au passage il décapita un minotaure d'un coup de hache mais reçut un violent coup de massue qui le fit tittuber.

Toute la meute se ruèrent sur le régulateur. Un homme tigre se jeta sur lui de tout son poid. Il fut empaler par la tronçoneuse du régulateur mais réussit à le jeter au sol. Le reste de la bande en profitèrent pour rouer le régulateur de coups et malgré le cadavre du terranide qui lui servais de bouclier le régulateur recut pluseur coup d'épée qui entaillèrent son corps et un coup de massue qui résona dans son crâne.

La riposte du régulateur fut tout aussi violence car malgré les coups qui pleuvaient Brimstone projeta le cadavre de l'homme tigre sur les terranide avec suffisament de violence pour en faire chuter trois et jeta sa hache contre un homme rhinocéros qui se la pris en pleine tête et firent reculer le reste de ses adversaires.

Brimstone se releva lentement couvert de sang et tennant son épée tronçonneuse à deux mains. Il poussa un cris de guerre métallique amplifier et chargea les terranides avec une fureur homicide.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le jeudi 01 avril 2010, 12:01:57
Mélisende continuait d’observer la scène, impassible, le sourire aux lèvres. Il se défendait toujours aussi bien malgré les difficultés qui l’accablaient. Les terranides ne lui laissaient aucuns répits. Ces derniers savaient que s’ils essayaient de fuir, elle le tuerait. Ils n’avaient donc pas le choix. Ils devaient vaincre ou mourir.

La vue du régulateur en train de combattre devenait excitante pour l’ensorceleuse. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle commençait à avoir envie de cette machine. Elle décida de le laisser finir son combat après quoi, elle s’occuperait personnellement de lui.


« Montrez-moi ce dont vous êtes capable ! »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 01 avril 2010, 12:53:43
Le combat fut effroyablement violent et et sanglant complètement en mode berzerk,  Bristone ne donna aucun répis aux dix terranides qui ne lui firent pas de cadeau non plus.

Le premier Terranide fut literalement tranché en deux par le sawtana de Brimstone malheureusement la lame se grippa et se bloqua sur le plastron d'armure de la créature et le régulateur fut contain de lacher son arme pour esquiver le coup d'épée d'un homme lézard. Même désarmé Brimstone restais dangereux et son poing métalique défonça la gueule du terranide le tuans sur le coup.

Il se tourna vers un autre adversaire mais reçut un coup de lance particulierement retors provenant d'un homme lion particulièrement vicieux. Brimstone d'un coup de poing, brisa la hampe de la lance et arracher la pointe de sa carcasse pour mieux planter le Terranide en plein dans l'oeuil à travers le cerveau. Avant que le cadavre tombe Brimstone se saisit de son glaive à sa ceinture et bondit sur deux terranides qui tentaient de le prendre à revers.

Il planta son arme en plein dans le visage de la première créature avant de l'arracher et la planter en plein dans le cou de la deuxième. Il eu à peine le temps de faire volte face qu'il jeta son arme qui atteignis le coeur d'une troisieme créature qui s'effondra lourdement au sol.

Les survivant Terranide furent choquer par le massacre quand le régulateur se tourna vers eux. Entre la machine folle furieuse et le sort peu enviable que leur offrais Mélisende si jamais ils prenaient la fuite les terranides choisirent encore de se suicider sous la lame de l'épée tronconeuse que le régulateur arrachat du cadavre de leur congénaire ce qui offrait une alternative rapide bien que douloureuse.

Le reste du combat fut litéralement une boucherie et Brimstone se retrouva finalement seul couvert de sang tennant son épée tronçonneuse de la main droite et la tête d'un homme lion de l'autre.


[HRP : Petite musique d'ambiance]

http://www.youtube.com/watch?v=BMTk5SBbsf4&feature=related
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le jeudi 01 avril 2010, 20:56:25
Mélisende était éblouie par la force et la détermination du régulateur. Cela imposait le respect. Il était arrivé à vaincre la totalité de ses assaillants malgré que ses armes ne fonctionnaient plus. Cette machine était hors norme. Cela provoqua des frissons dans le corps de la magicienne. Il était temps de faire venir le combattant auprès d’elle. Il l’avait mérité.

Elle se concentra sur le lieu où se trouvait le régulateur. Elle se mit alors à parler à voix haute, son ton était extrêmement doux.


« Tu es très doué, combattant. Je te félicite pour tes victoires. Tu as obtenu le privilège de me rencontrer. Rejoins-moi ! »

Sa voix envoutante fut transportée sur les ailes du vent jusqu’au lieu où l’homme machine se trouvait. Les paroles de l’enchanteresse raisonnèrent tout autour de lui.

La végétation ouvrit alors un passage à la machine. Un chemin qui le conduirait directement sur l’esplanade où se trouvait la belle Mélisende. Elle voulait savoir ce qu’elle pourrait faire avec le régulateur de plus intime. Serait-il aussi endurant dans d’autres conditions ? Elle brûlait d’envie de le savoir.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 01 avril 2010, 21:24:56
Brimstone lachat la tête tranché et regardat son arme. Son épée tronçonneuse avais encore plus souffert que lui. A force de cogner comme un sourd le bloc moteur de son arme encrassé par les sang avais du mal à fonctionner plusieurs dents de la lame avais été tordues ou cassé et la chaine étais presque faussé. Encore quelque coups avec et la chaine explose.

« Tu es très doué, combattant. Je te félicite pour tes victoires. Tu as obtenu le privilège de me rencontrer. Rejoins-moi ! »

Brimstone se figea et braqua son arme en direction de la voie. Il ne vis personne pourtant il n'avais pas eu d'hallucination et d'ailleur c'étais impossible étant donner que Brimstone n'étais qu'une machine. Cela confirmais aussi une de ses supposition. Tout ses pièges dans l'ile et se commité d'accueil étais l'oeuvre d'une magiciène ou une sorcière et qui c'étais servis du régulateur comme un pion dans un jeu d'échec.

Voyant la végétation s'ouvrir Brimstone se remis en route aprés avoir rengainer son épée tronçonneuse endomagé par principe et récuperer sa veste et son dernier pistolet à poudre. Il en profita aussi pour faucher à un terranide mort une grande épée avant de s'enfoncer dans la végétation avec méfiance.

Au bout de quelques kilomètres de marche Brimstone quitta la jungle et se trouva dans une grande plaine face à l'esplanade, une gigantesque citée qui servais de sanctuaire à Mélisende.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le vendredi 02 avril 2010, 11:10:01
Mélisende observa le régulateur progresser dans la jungle. La végétation s’ouvrait devant lui facilitant sa progression et lui permettant de voir quel chemin emprunter.

En peu de temps, il parvint sur l’esplanade.  Mélisende s’était placée au pied des escaliers de marbre menant à son palais qui était un mélange architectural entre un ancien temple grec et un château.

La jeune femme se tenait droite, simplement vêtu de fines pièces de tissu noires transparentes qui recouvraient ses seins et son pubis. Plusieurs de ses animaux gardiens se trouvaient près d’elle dans une attitude soumise et protectrice. Que le régulateur ne tente rien contre ou plusieurs dizaines d’animaux divers se jetteraient sur lui en une fraction de secondes.

La magicienne lui adressa son sourire le plus charmeur.


« Approche, guerrier ! »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 02 avril 2010, 12:48:31
Brimstone arriva finalement à un magnifique palais mélangeant le Grec et le Médiéval. Un  nouveau commité d'acceuil l'attendait. C'étais encore des animaux et en trés gand nombre. Curieusement les animaux ne se montrèrent pas agressif et s'écartèrent du passage pour le laisser monter les marche. En haut une femme à la beauté sulfureuse l'attendait et lui ordonna de monter la rejoindre en rouccoulant.

Brimstone monta donc les marche mais alors qu'il montais son ordinateur tournais à plein régime car cette femme et cette endroit luis rappelais quelque chose. Il finis par obtenir une information sur une antique légende.

" Fille d’Hélios et de Perseis, Elle apparaît principalement au chant X de l'Odysséus  elle habite dans l’île d’Ééa, dans un palais situé au milieu d’une clairière, entouré de loups et de lions qu’elle a apprivoisés. Elle est une magicienne très puissante, particulièrement versée dans les empoisonnements et les métamorphoses. Ses victimes se compte par centaines. Elle attire les voyageurs jusqu’à palais par une voix harmonieuse. La magicienne les accueille et leur offre un cycéon, breuvage composé de gruau d’orge, de miel et de lait caillé contenant des drogue et des filtres d'amour. Dès qu’ils ont bu, elle  transforme certains hommes d’un coup de baguette en pourceaux et garde les meilleurs spécimen pour son bon plaisir et sa lubricité. " Dit Brimstone en grimpant les marches et rappelant le passé de Mélisende.

Au dernières marche de l'escalier Brimstone ajouta.


" Il arriva un jour ou de puissant magicien s'unirent et réussirent à emprisonner la magicienne dans une grotte pour l'éternité. Celle ci les maudis et jura de se venger le jour de sa liberation. "

Brimstone se planta devant la jeune femme.

" Tu es Mélisende si je ne me trompe pas ? "
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le vendredi 02 avril 2010, 17:22:50
Mélisende observa la machine venir à sa rencontre. Elle l’écouta des plus attentivement lorsqu’il lui raconta son histoire. Décidément, il était peut-être une machine mais il était loin d’être stupide. Elle lui sourit de nouveau.

« Je suis très honorée que tu me connaisses. Je ne peux, hélas, en dire autant à ton sujet. Néanmoins, tu as gagné mon respect en résistants à toutes mes attaques. Du moins, jusqu’à présent ! Si, bien sûr, je voulais te tuer, je pouvais le faire facilement et depuis un moment, mais je voulais juste voir de quoi tu étais capable »

Elle se retourna et avança vers sa demeure. Elle jeta un coup d’œil vers le régulateur.

« Suis-moi ! »

Elle pénétra dans le palais et se rendit dans  la salle principale. Elle alla s’étendre sur un lit romain. Un lion se coucha à ses pieds.

« Que puis-je faire pour toi ? »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 02 avril 2010, 17:55:07
La jeune femme semblais flatté que le régulateur la reconnaisse. Brimstone avais donc fait mouche. Ses paroles suivantes fut quelque peu plus menaçante et quelque peu futile. Même si le régulateur avais été détruit toute ses connaissance et la conversation serais retransmis au reste du collectif.

Quand Mélisende lui fit signe de la suivre, Brimstone n'eu pas d'autre choix qu'obéir. Le cercle des animaux c'étais refermer lui coupant la retraite. Une fois dans son palais Mélisende allas s'allonger langoureusement sur un grand lit romain et lui demanda ce que le régulateur voulais. Brimstone trouva la question pour le moins ironique.


" Je vous retourne la question. Si vous avez envoyer le navire ou je me trouvais contre des récifs et tenter de me tuer plusieurs fois pour voir quel était ma valeur c'est que vous voulez quelque chose de moi ? " Demanda le régulateur.

Sa question étais pertinente outre cela même si il ne l'avais pas dit tout de suite il avais besoin d'être recousu et d'un bon bain. Brimstone sans le savoir laissait des traces de sang sur le sol dont une partie lui appartenais.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le vendredi 02 avril 2010, 22:12:14
Mélisende remarqua les traces de sang sur le marbre blanc du sol. Elle haussa un sourcil. Elle n’aimait pas ce genre de chose en sa demeure. De plus, elle ne voulait pas d’un amant potentiel en mauvais état.

Elle se releva et vint auprès de l’homme machine. Elle approcha ses mains de lui.


« Ne craint rien ! Je ne te ferais aucun mal »

Elle lui enleva son manteau d’un geste et le fit tomber au sol. Elle passa une main connaissance sur les muscles saillants du régulateur. Sa peau était particulièrement douce mais ressemblait à s’y méprendre à une peau totalement humaine. Elle passa sa main sur chacune des blessures du régulateur qui se cicatrisèrent instantanément. Puis elle se recula et claqua deux fois dans ses mains. Trois femelles terranides chat arrivèrent aussitôt et s’inclinèrent devant l’ensorceleuse.

« Nous avons un invité. Conduisez-le jusqu’au bain et restaurez-le, s’il le souhaite »

Elle reporta son attention sur le guerrier.

« J’ai fait couler le bateau car j’avais envie de m’amuser un peu. J’avais envie d’un nouvel amant »

Autant lui dire la vérité, elle aviserait bien suivant sa réaction.

« Je te laisse te remettre de tes émotions et te reposer. Ensuite, tu seras à moi. Si tu fais ce qu’il faut, je te laisserai repartir librement de mon île. Si tu refuses, je te tue. A toi de choisir »

La magicienne, depuis l’arrivée de la machine, s’était entourée d’un bouclier magique. Si le régulateur tentait quoi que se soit, il ne pourrait pas la toucher mais lui perdrait la vie. Elle ne laisserait certainement quelqu’un attenter à sa vie et vivre ensuite.

« Suis les, elles te guideront »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 02 avril 2010, 22:52:59
Le régulateur sentis une forte aura magique émaner de Mélisende elle s'approcha de lui enleva sa veste et s'attardat à soigner ses blessures sous sa combinaison de cuir et les boucle de ceintures qui contituais le reste de ses vêtements. C'étais quelque peu superflus étant donner qu'il y avais dessous un puissant exosquelette qui faisait partie de sa force. Toutefois Brimstone aprécia le geste cela lui épargnais de recoudre lui même les plaies.

Une fois son travail terminer Mélisende appella trois terranides chat femelle et leur ordonèrent de lui faire couler un bain elle se tourna ensuite vers le régulateur.


« J’ai fait couler le bateau car j’avais envie de m’amuser un peu. J’avais envie d’un nouvel amant. Je te laisse te remettre de tes émotions et te reposer. Ensuite, tu seras à moi. Si tu fais ce qu’il faut, je te laisserai repartir librement de mon île. Si tu refuses, je te tue. A toi de choisir. »  Dit elle.

Là ses explication étais clair et Brimstone étais certain qu'elle ne mentais pas. elle apréhendait d'ailleur sa réaction en érigeant une sorte de bouclier magique pas trés dangereux pour le régulateur mais qui lui aurais désintégré sa chair ne laissant que l'exosquelette. L'absence de réaction du régulateur étona assez Mélisende alors qu'il suivais les Terranides docilement.

Brimstone arriva finalement dans un vaste bassin remplis d'eau chaude et peu profond. Les terranide aidèrent le régulateur à se désabiller et se mirent à rougir en voyant la taille énorme de son gourdin. Il refusa par contre catégoriquement que les Terranides emporte ses armes et ne voulais pas manger. Il posa ses armes sur le bord du bassin avant de s'immerger dedant.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le samedi 03 avril 2010, 14:27:36
A sa grande surprise, le régulateur ne tenta rien. En même temps, il savait qu’au moindre mouvement agressif, c’était la mort pour lui. Son choix était donc limité. Il suivit docilement les terranides.

La magicienne attendit patiemment le retour des terranides. Ces dernières lui indiquèrent que la machine était dans son bain mais qu’il avait refusé la nourriture et qu’elles lui retirent ses armes. Mélisende sourit. Cela n’était en rien étonnant. Il connaissait son histoire et redoutait probablement d’ingérer une potion quelconque à son insu.
 
L’ensorceleuse se rendit au bain à son tour. Elle n’allait pas perdre l’occasion d’admirer le guerrier machine dans l’eau transparente. Elle pénétra dans la salle des bains. Cette pièce, aux proportions importantes, ressemblait à celle des thermes romains. Là aussi le marbre blanc occupait tout l’espace. Plusieurs bassins se trouvaient là, tous avec des fonctions différentes. Ils avaient des températures différentes, certains contenaient des huiles parfumées ou des laits pour le corps.

Elle arriva dans la pièce en roulant des hanches. Elle défit le peu de vêtement qui la recouvrait, mettant à nue son corps parfait. Elle vint alors s’immerger dans la même eau que le régulateur. Elle l’observa à nouveau, ses muscles se retrouvaient sur ses bras, son torse, ses cuisses mais ce qui l’intéressait le plus semblait extrêmement imposant sous l’eau. Son sourire s’élargit avec une certaine envie.


« J’espère que l’eau est à ton goût ! »

C’était bien sûr une phrase à double sens. Elle parlait du bain mais d’elle aussi.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 03 avril 2010, 17:32:38
Aprés c'être imerger totalement sous l'eau Brimstone réfléchit à la situation. Il étais passer d'une situation dangereuse à une situation bizare en outre cette histoire interesse beaucoup le collectif d'aprés la mémoire que le régulateur transmètais. Mélisende est une sorcière légendaire et une proposition d'une alliance avec le collectif est envisageable.

Alors que le régulateur conversait avec le collectif il détecta la présence de quelqu'un. Le régulateur émergea de l'eau comme un monstre marin pour voir Mélisende dans le plus simple apareil. Elle avais un corps parfait et sans marque son entrejambe vierge et raser de prés.

Mélisende s'imergea à son tour dans le bassin en sa compagnie tandis que le régulateur debout dans l'eau la regardait.


« J’espère que l’eau est à ton goût ! » Rouccoula t'elle.

Visiblement cette phrase étais à double sens. Brimstone s'approcha de la jeune femme.


" Quel genre d'amant aime tu ? Tendre et soumis à tes moindre caprice ou vicieux et dominateur ? " Posa t'il comme question.

Vu qu'il allais servir de machine sexuelle à la jeune femme il vallais mieux qu'il sache qu'elle préférence elle avait.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le samedi 03 avril 2010, 19:12:36
Le régulateur s’était relevé à l’arrivée de la magicienne. Cette dernière assise dans l’eau le contemplait ruisselant d’eau, son sexe était de taille impressionnante.
 
« Quel genre d'amant aimes-tu ? Tendre et soumis à tes moindre caprice ou vicieux et dominateur ? »

Visiblement, il avait fait son choix, un choix qui allait en faveur de Mélisende. Elle n’en avait pas vraiment douté. Son sourire se fit mutin.

« Surprend moi ! »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 03 avril 2010, 20:07:26
Mélisende eu un sourire mutin et ne dit qu'une simple phrase.

« Surprend moi ! »

Là Brimstone sut qu'il allais devoir improviser pour la plaire. Vu son air vicieux et qu'elle semblais aimer les jeux. Autant commencer par les préliminaires.

Melisende entendit un déclic tandis que le bas du masque du régulateur se rétracta montrant une machoire d'acier et une langue reptilienne aussi épaisse que longue qui descendit au niveau de la poitrine de la machine.

Brimstone s'imergea totalement dans l'eau et s'avança comme le ferais un animal qui traquerais une proie. Mélisende perdis la machine de vue dans l'eau jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose de long et visqueux titiller son entrejambe avant de s'enfoncer en en elle.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le samedi 03 avril 2010, 20:35:38
Mélisende sursauta légèrement en entendant le clic du masque qu’ôtait le régulateur. Elle vit alors apparaître une sorte de langue d’ne longueur bien supérieure à celles qu’elle avait pu voir dans sa vie. Les yeux de la magicienne devinrent avides. Décidemment, cette machine lui réservait bien des surprises, d’agréables surprises jusqu’à présent.

Elle le vit s’immerger et avancer vers elle sous l’eau comme un requin ayant flairé une proie potentielle. L’ensorceleuse sentit la langue visqueuse lui caresser son intimité avant de la pénétrer. Elle gémit.

Elle se laissa faire et prenait déjà du plaisir. C’était une chose habituelle chez elle. Elle n’avait ni tabou, ni préjuger. Elle aimait le sexe et ne s’en privait pas dès l’instant où cela lui apportait du plaisir ce qui était le cas.

La langue de la machine pouvait aller bien plus profondément en elle que la langue de n’importe lesquels de ses esclaves. Elle écarta les cuisses pour mieux le laisser accéder à son sexe. Ce dernier était déjà largement mouillé et la cyprine s’écoulait d’elle, se mêlant à l’eau du bain. Elle porta une de ses mains à sa poitrine et commença à se caresser.

Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 03 avril 2010, 21:00:28
Brimstone s'affaira à lècher la magiciène avec la langue visqueuse et aussi longue qu'un tentacule. La cyprine de Mélisende se mella bientôt à l'eau du bain tandis que la langue du régulateur s'enfonçais de plus en plus dans ses chairs pour aller presque dans son utérus.

A ce moment le régulateur avais penser avec quel facilité il pouvais rendre cette redoutable magicienne vulnérable. Il lui aurais suffis de pas grand chose pour que la machine lui tord le cou avant qu'elle ai eu le temps d'user sa magie. Toutefois Mélisende avais un quelque chose qui plaisait à la machine. Elle étais franche et malgré le fait qu'elle avais la facheuse habitude d'envoyer ses esclaves à la mort elle semblais bien traiter la plupart d'entre eux. Le régulateur en metrais sa main au feu pour avoir vu que les femelles terranides chat semblaient heureuse de leur sort.

Aprés avoir lécher Mélisende un instant Brimstone se retira afin que la jeune femme ne jouisse pas tout de suite afin de l'echauffer quelque peu et il émergea de l'eau pour lui présenter son gourdin en erection qui avais pris des proportions énorme.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le samedi 03 avril 2010, 22:12:56
Mélisende gémissait sous les assauts de la langue de la machine. Elle appréciait le traitement qu’il lui infligeait. Son excitation était largement visible et audible.

Tout à son plaisir, elle pouvait sembler vulnérable. Rien n’était moins vrai. Vu son grand âge et son expérience, elle savait parfaitement se protéger même dans ce genre de situation. Si une attaque était déclenchée sur elle, même la plus rapide qui soit, son corps s’évanouissait, telle une brume pour se protéger. Elle réapparaissait à quelques mètres de l’endroit où elle se trouvait. Et là, l’agresseur pouvait supplier pour sa vie car elle n’avait aucune pitié.

Le régulateur se releva abandonnant l’antre humide la magicienne. Debout, il lui présentait son sexe énorme. La jeune femme ne se fit pas prier. Elle prit le membre immense dans sa bouche et se mit à le sucer activement. Elle l’aspirait le plus possible dans sa bouche. Sa langue courait tout le long de la hampe du régulateur. Elle insistait plus particulièrement sur le gland, lui donnant des coups de langue avant de le sucer. Alors qu’elle s’occupait du gland, sa main droite faisait des mouvements de va-et-vient sur le reste du sexe, alors que sa main gauche s’occupait de son propre sexe. Elle avait introduit deux de ses doigts dans vagin et leur donnait le même mouvement que sa main droite faisait sur le membre énorme du régulateur.

Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 03 avril 2010, 22:59:39
Mélisende s'occupais bien du sexe en erection du régulateur elle allas même à fond avalant presque la queue énorme de la machine et la pressant au fond de sa gorge et lechouillant ensuite son gland. Ce qui surpris un peu la sorcière c'étais aussi le gout que le gourdin avais. Il étais incroyablement sucré et légèrement parfuné à la fraise et cela ne provena pas des huile parfumés qui avais nettoyer la machine de la crasse et du sang. Cela venais de la machine elle même. Ce qui avais à comprendre c'est que le régulateur n'avais pas seulement été conçut pour être une machine de guerre mais aussi être un formidable amant.

Mélisende cessa de succer quand Brimstone la pris par les bassin et la souleva de l'eau. Sa queue étais dresser face à elle. pret à l'empaler.


" Comment aime tu être prise ? Par devant ou par derrière ? " Demanda le régulateur à la magicienne vicieuse qui n'attendais que cela.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le dimanche 04 avril 2010, 00:19:17
Le sexe de la machine avait un goût particulier, un goût de sucrerie comme un bonbon à la fraise. C’était pour le moins inattendu mais très, très agréable. Mélisende redoubla d’efforts sur le membre en érection.

Jusqu’à présent, le régulateur tenait toutes ses promesses, un vrai régal. La magicienne sentait son sexe prêt à recevoir le membre énorme. L’envie était dans tout son corps. Celui-ci, enfiévré, voulait être soulagé.

La machine la saisit par la taille et lui demanda comment elle préférait être prise. Elle eut un sourie avide.


« Les deux, en fait »

Elle se laisser glisser dans l’eau et se mit à quatre pattes. Elle lui présenta son fessier rond et ferme. Elle écarta ses belles cuisses dorées et mit à jour son sexe rose foncé d’où s’écoulait la cyprine.

« Commençons comme ça ! »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 04 avril 2010, 00:54:35
La répondre de Mélisende fut directe et claire.

« Les deux, en fait »

Elle se libera de l'éteinte du régulateur pour aller jusque au bord du bassin et lui présenter son fessier à la manière d'une chienne en chaleur et écarta son sexe en se tortillant du cul pour inviter la machine à entrer en elle.

Le régulateur s'approcha d'elle et agrippa ses fesse avant de la pénétrer doucement puis un peu plus brutalement sans pour autant faire mal à Mélisende mais accentuans son plaisir. Son sexe étais gros et Mélisende se sentis bien remplis quand le membre du régulateur heurta le fond de son utérus.

Mélisende bavais de bonheur et tressauta quand le régulateur mis un de ses doigt humide dans son anus. Toutefois son esprit aiguiser se rendis compte que quelqu'un l'espionait.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le dimanche 04 avril 2010, 13:55:37
Mélisende poussa un cri de plaisir quand la machine s’introduisit en elle. Son membre énorme arrivait à la remplir totalement lui procurant un plaisir infini. La magicienne gémissait à chaque mouvement de rein du régulateur. Elle calait ses mouvements sur ceux de son amant, avançant son bassin quand lui, le reculait et se plaquant contre lui quand il revenait en elle.
 
La cyprine s’écoulait d’elle à chaque fois que le sexe du régulateur s’introduisait en elle. Elle coulait le long de ses cuisses ou gouttait directement de son intimité dans l’eau du bain.

Un nouveau cri de plaisir sortit de la bouche de l’ensorceleuse lorsqu’il introduisit un doigt dans son anus. De sa très longue expérience sexuelle, elle avait apprit à prendre un immense plaisir avec la sodomie, violente ou douce. Tout comme son vagin, son anus pouvait largement se dilater. Une chose très difficile pour une femme ordinaire.
 
Un moment l’esprit de Mélisende fut déconcentré par un évènement extérieur. La magicienne cessa ses mouvements et redressa la tête en direction de l’intrus qui se cachait.


« Montre-toi ! »

Son ton était colérique. Elle détestait être interrompue surtout en un tel moment. Malheur à celui qui avait osé s’introduire dans la pièce et déranger la magicienne.

Une jeune terranide se montra alors toute tremblante de peur. La pauvre craignait, à juste titre, la colère de sa maîtresse. Il s’agissait de l’une des esclaves qu’elle avait envoyés pour aider le régulateur à prendre son bain. La fille avait été impressionnée par le membre énorme de la machine et en avait eu envie au point de braver sa maîtresse. Ce désir était aussi conditionné par les aphrodisiaques que Mélisende faisait prendre à ses serviteurs. La jeune terranide était en chaleur.

(http://images1.hiboox.com/images/1310/e97c86ad7f7a42149ba13e6ca747d862.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/neko-girl-noir-1034616602,e97c86ad7f7a42149ba13e6ca747d862.jpg.html)

L’ensorceleuse se rendit vite compte de l’état de la fille. Cela lui arracha un sourire. Finalement, ce n’était peut-être pas une aussi mauvaise chose qu’elle les ait interrompus. D’un geste de la main, elle lui fit signe d’approcher.[/i]

« Ote tes vêtements ! »

La fille s’exécuta sans se faire prier.

« Approche »

Mélisende se recula légèrement et indiqua à la fille de s’asseoir sur le rebord du bassin. La magicienne tourna légèrement la tête vers le régulateur.

« Elle va se joindre à nous »

L’ensorceleuse reprit sa position et bougea ses fesses pour indiquer à la machine de reprendre ses assauts, alors qu’elle se pencha sur le sexe de la terranide et commença à le lécher.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 04 avril 2010, 14:39:45
Brimstone étais en train de besogner la sorcière quand il détecta une présence dans la pièce Mélisebde aussi par la même occasion car elle s'interompis et sortis du bassin pour mieu ordonner à l'intrus de se montrer.

L'intrus ne se fit pas prier et Brimstone reconnus l'une des deux terranide qui l'avais aider à se désabiller et le laver. Elle semblais terrifié mais aussi litéralement en chaleur. De la mouille coulais de ses cuisse. Elle avais du en profiter pour ce cacher derrière un de paravent des therme pour mieux espioner les ébats de sa maitresse avec le régulateur.

Aprés avoir regarder la jeune Terranide avec un air colèrique Mélisende eu un sourire carnacier et lui ordonna de se désabiller. La jeune femme chat ne se fit pas prier tandis que Mélisende revins auprés de la machine.


« Elle va se joindre à nous » Dit elle en lui présentant à nouveau son vagin tandis que la terranide chat s'asseya sur le bord du bassin.

Brimstone repris ses assaut tandis que Mélisende se mis à lècher la femme chat. Au bout d'un instant il décida de changer de position afin daccentuer la libido de Mélisende et qu'elle puisse un peu s'amuser de l'esclave tout en lui donnant du plaisir.

Il retira son membre du vagin de Mélisende pour mieux l'enfoncer dans son anus ce qui fit hurler l'encorceleuse. Il la souleva par les jambe et présenta le vagin trempé de l'ensorceleuse à son esclave afin qu'elle la nettoie avec sa langue.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le dimanche 04 avril 2010, 16:58:59
La magicienne écarta les grandes lèvres de la terranide et commença à lécher son sexe trempé. Elle s’attarda un peu sur son clitoris avant d’enfoncer sa langue dans le vagin de la fille chat. Le goût de la fille était agréable pour Mélisende.

Dans le même temps, le régulateur avait repris ses mouvements de va et vient, heurtant violement, et pour le plus grand plaisir de la jeune femme, le fond de son intimité. Elle sentit le régulateur se retirer mais bientôt il enfonça son sexe énorme dans son anus provoquant un cri de plaisir qui mourut contre l’intimité de la terranide.
 
La machine la souleva, faisant pénétrer encore plus son membre dans son anus provoquant encore plus de plaisir pour l’ensorceleuse. Il présenta alors le vagin ruisselant de cyprine à l’esclave de Mélisende.
 
La terranide fit subir les mêmes caresses buccales à sa maîtresse que cette dernière lui avait prodiguée. La magicienne gémissait de plus en plus fort. Les doigts de l’esclave s’introduire dans son vagin alors que sa langue continuait d’exciter son clitoris. Sa maîtresse mit ses mains contre la tête de la fille chat pour plaquer son visage contre son intimité.

Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 04 avril 2010, 17:35:33
Mélisende pris son pied à tel point qu'elle agripa la tête de la terranide son exitation à son apogé à tel point qu'elle jouissa sur la tête de son esclave d'un mélange de mouille et d'urine étouffant à demi la terranide qui du se délivrer de l'étreinte de sa maitresse pour pouvoir respirer.

Mélisende avais jouis mais visiblement elle en voulais encore. Qui plus est l'esclave n'avais pas eu sa dose et brimstone mon plus par la même occasion.

Le régulateur enleva son gourdin de l'ensorceleuse et le passat sous les jambes de cette dernière pour le présenter à l'esclave tout en se frotant contre le vagin de Mélisende.

Dans cette position là on aurais dit que l'ensorceleuse étais pourvus d'un énorme pénis ce qui étais assez exitant.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le dimanche 04 avril 2010, 21:21:57
Mélisende atteignit rapidement l’orgasme. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas été excitée à ce point. Elle poussa un cri à faire trembler les murs de son palais alors que la cyprine coulait abondamment de son vagin dans la bouche de l’esclave qu’elle maintenait toujours contre son intimité. Les spasmes passés, elle finit par relâcher la pauvre terranide qui manqua de s’étouffer.

Malgré cette jouissance, la magicienne était bien loin d’être satisfaite. Le régulateur enleva son sexe de son anus et le fit glisser le long de son intimité. Le membre énorme se retrouva face à la fille chat. Cette dernière ne se fit pas prier. Elle attrapa le membre et commença à le sucer. Sa bouche n’était pas aussi importante que celle de sa maîtresse et elle n’arrivait pas à aussi bien le sucer mais elle faisait de son mieux.

Mélisende contemplait la scène avec intérêt.


« Tu en avais envie n’est-ce pas ma belle ? »

Ses mots étaient doux. Elle passa une main dans les cheveux de la fille chat avec une certaine forme de tendresse.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 04 avril 2010, 23:12:28
La jeune terranide se mis à lecher la queue dressé du régulateur à travers les jambe de Mélisende et profita du gout sucré de sa queue mellé à la cyprine de sa maitresse. Mélisende eu un geste de tendresse envers son esclave en lui caressant la tête tandis que la sorcière sentis l'énorme gourdin de la machine sur elle qui se frotais contre son vagin.

Mélisende sentis les mains de la machine lui caresser les seins tandit que sa langue sortis à nouveau pour embrasser l'ensorceleuse. sa langue était tout aussi sucré que son sexe tandis qu'elle s'enfonçait dans sa gorge.

Au bout d'un certain temps n'y tenant plus le régulateur jouissa sur le visage de la terranide. Une épaisse crème blanche inonda son visage.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le lundi 05 avril 2010, 11:13:13
Alors que la terranide s’occupait du sexe du régulateur, ce dernier recommença à s’occuper des seins et de la bouche de la magicienne. Le goût sucré était extrêmement agréable. Mélisende se demandait si elle ne pourrait pas trouver une formule pour faire que ses esclaves aient le même goût.

Bientôt la machine jouit à son tour projetant ce qui semblait être du liquide séminal sur le visage de la fille chat. L’ensorceleuse se laissa glisser à genoux dans l’eau. Elle entreprit de lécher le liquide du blanc du visage de la jeune fille. Après le visage se fut le cou et les seins de la terranide sur lesquels le fluide avait coulé.


« Hummm… c’est bon ! »

La jeune esclave regardait sa maîtresse avec des yeux suppliants. Toujours en chaleur, elle n’avait toujours pas eu le plaisir de l’orgasme mais ce n’était pas encore dans les projets de Mélisende. Elle fit allonger la fille et recommença à la lécher tout en introduisant deux doigts dans son vagin. Elle continua à l’exciter. L’esclave gémissait et criait sous les assauts de la langue de l’ensorceleuse mais arrivé au bord de la jouissance, cette dernière arrêta tout.

« Oh non ma jolie. Tu devras encore attendre »

Mélisende comptait encore jouir avant d’accorder ce plaisir à son esclave.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le lundi 05 avril 2010, 12:43:05
Brimstone quand à lui se contenta de regarder Mélisende le membre à l'air. Aussi bizare que cela puisse paraitre il avais l'impression d'avoir été un peu délaissé. Il attendit donc que Mélisende ai terminer de jouer avec l'esclave et son clitoris, à la limite de l'orgasme. Mélisende s'arrêta au bon moment avant de se rapprocher du visage suppliant de la terranide en disant...

« Oh non ma jolie. Tu devras encore attendre »

Cela devais être le signal pour que le Régulateur puisse la prendre une nouvelle fois et sa queue s'enfonça une nouvelle fois Mélisende qui gémissa de plaisir devant son esclave les nerfs en feu et se mordant la lèvre jusqu'au sang. Au bout de 5 minutes de va et vien endiablé, Brimstone jouissa en Mélisende qui sentis son sperme brulant dans son ventre.

Aprés avoir retiré sa queue de Mélisende Brimstone mis son membre suitant de sperme et de mouille dans son esclave qui se mis à gémir de douleur malgré la douceur du Régulateur, pas habitué du tout à sa taille et son épaisseur.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le lundi 05 avril 2010, 19:19:34
Alors qu’elle abandonnait son esclave au corps en feu, le régulateur enfonça à nouveau son membre puissant en elle. Il recommença ses va-et-vient vigoureux dans le vagin de la magicienne. Celle-ci cria à nouveau et se mit à gémir à chaque mouvement qu’il lui imposait.

Au bout de cinq minutes, la machine finit par jouir. Le sperme envahissant l’intimité de Mélisende. Le régulateur se recula et s’intéressa à la fille chat laissée jusque là, à l’abandon. Il enfonça son sexe en elle, la faisant crier. A la différence de sa maîtresse, le vagin de la terranide n’avait jamais accueillit un tel membre. La douleur était donc inévitable.

La magicienne s’en moquait un peu. Elle pensait plus à elle qu’à son esclave. Son côté sadique et dépravée reprenait le dessus. Elle grimpa sur le rebord du bassin et s’allongea sur la terranide, face à elle. Elle étouffa les cris de la fille en l’embrassant alors qu’elle frottait ses seins imposants contre la poitrine plus menue de l’esclave et qu’elle frottait aussi son pubis contre son intimité défoncée par le régulateur. Cela accroissait le plaisir et l’envie de la magicienne.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le lundi 05 avril 2010, 20:49:09
Alors que Mélisende s'amusait l'esclave quand à elle souffrais et pleurais alors que le membre du régulateur lui écartelais le vagin à telle poit que sa queue énorme se dessinais sur son ventre et le grossissait. Jamais la jeune esclave n'avais été prise comme cela. C'était comme si elle perdait encore une fois sa virginité mais en puissance dix alors que la queue du régulateur la faisait saigner. Elle finis par y prendre gout toutefois et ses miaulement de douleur se transformère en miaulement de plaisir.

Brimstone pensa aussi au plaisir de la maitresse des lieu et trois énorme doigt de la machine s'enfoncèrent dans l'anus de Mélisende pour mieux remuer en elle. Il sentis presque sa main être aspirer par ce cul aussi délicat que vorace.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le mardi 06 avril 2010, 16:47:38
La magicienne sentait le sexe du régulateur déformer le vagin de son esclave. Un vagin qui n’était absolument pas taillé pour recevoir un membre de son importance. La pauvre fille pleurait et criait tout son soul mais Mélisende n’en avait cure. Elle frottait son pubis contre celui de la fille chat pour sentir le membre au travers de la peau.

Elle cria et s’excita encore plus en sentait trois des doigts du régulateur s’enfoncer dans son anus. Un vrai plaisir pour elle !

Petit à petit, la terranide finit par prendre du plaisir au coup de boutoir de la machine. Elle se mit à gémir et à ronronner sa jouissance. La sorcière frotta encore plus fortement son intimité contre celle de la fille. Leurs cyprines se mélangeant.

Mélisende se mit à embrasser la fille chat, jouant avec sa langue, alors qu’une de ses mains s’occupait de pétrir un sein et de tirer sur le téton. La jeune femme se détacha des lèvres de la terranide pour glisser sur son cou et la mordre violement. Elle laissa la marque de ses dents dans la chair de la fille. Elle fit de même avec l’une des oreilles du demi-félin, une zone très érogène pour ce type de terranide. Puis elle redescendit à son cou et se mit à lécher la marque faites précédemment avant de lui murmurer :


« Tu aimes ça, n’est-ce pas ? »

Elle se tourna vers le régulateur qui besognait sur elle deux.

« Et toi, tu aimes ? »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 06 avril 2010, 17:05:12
La jeune esclave terranide ne pus répondre à sa maitresse trop occuper de gémir à la fois de douleur et de plaisir. La réponse de Brimstone fut un peu plus calme. Bien qu'il ressentais les sensation de plaisir il ne les montras pas.

" Pour ainsi dire je n'ai jamais pratiquer le sexe à trois ni avec ce corps et encore moin avec mes autres moi. " Dit il enigmatiquement et finissant par jouir dans la terranide qui se mis à se cambrer et avoir un spasme la crême du régulateur et du sang sortant de son vagin.

La machine n'en n'avais pas terminé avec l'esclave et pour le plaisir sadique de Mélisende il enfonça son membre dans l'anus de la terranide qui se mis à hurler de douleur alors que le membre de la machine remonta jusque dans son estomac tandit que Mélisende la tennais encore.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le mardi 06 avril 2010, 21:53:08
La magicienne n’avait posé la question que par correction. Ce qui comptait pour elle, c’était son plaisir. Celui des autres n’avait pas vraiment d’importance sauf si cela pouvait intensifier le sien. Néanmoins, un détail la marqua. Le régulateur avait parlé de ses « autres moi ». Ainsi, ils étaient plusieurs à lui ressembler. Cela excita terriblement Mélisende. L’idée qu’elle puisse subir les assauts de plusieurs machines en même temps l’enflammait. Il faudrait qu’elle lui en parle plus tard quand elle serait repue de plaisir et de jouissance.

Le régulateur finit par jouir dans l’esclave au même moment où cette dernière eut le sien. Un flot de sang et de liquide blanchâtre fut expulsé de son vagin. Une partie de ce mélange vint se poser sur le sexe de l’ensorceleuse et se mélanger à sa cyprine.

Comme s’il avait compris une partie du caractère de Mélisende, le régulateur enfonça violement son membre dans l’anus de la fille chat qui se mit à hurler. Si son vagin avait été trop étroit pour le sexe énorme de la machine c’était pire encore pour son anus. Là, il était certain qu’elle ne prendrait aucun plaisir à cette possession. La seule qui éprouverait du plaisir serait la magicienne qui voyait son envie sadique satisfaite. Alors que la machine continuait de la pénétrer avec trois doigts dans son cul. Elle gémissait de plaisir plaqua encore plus son intimité sur celui de la terranide hurlant à la mort.

Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 06 avril 2010, 22:41:03
La terranide hurla et tenta de se défaire de l'emprise de sa maitresse et de la machine mais son combat fut perdu d'avance et ne fut obliger de subir. Ses yeux se révulsèrent tandis que le régulateur jouissait dans son culs. Le sperme en grande quantité remonta le corps de la terranide à tel poit que ses tétons sa bouche et son nez se mirent à cracher du sperme. Brimstone se retira afin d'éviter à l'esclave de se noyer.

Laissant la terranide épuisée et plus morte que vive, Brimstone pris Mélisende par les hanche et la pénétra ensuite un peu plus brutalement. L'ensorceleuse étaient couverte de sperme et ne gachait pas son plaisir alors que la machine la prenait cette fois comme une bête. Finalement il finis par jouir et Mélisende sentis son sperme chaud dans son ventre une fois son affaire faite le regulateur posa Mélisende et dit d'une voie neutre.


" C'est tout ce que tu aura aujourd'hui. " Dit il en s'éloignant et allant sortir du bain.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le mardi 06 avril 2010, 23:07:01
Le régulateur jouit en l’esclave qui faillit se noyer avec le sperme que ce dernier avait envoyé dans ses intestins. Il reprit violement la magicienne tel un animal en rut alors que l’esclave reposait, évanouie.

Mélisende criait à chaque fois que la machine s’enfonçait en elle. Ses râles de plaisir étaient d’une intensité phénoménale comme le plaisir qu’elle éprouvait. Brimstone finit par jouir en elle et détacha son corps de celui de la belle.


« C'est tout ce que tu aura aujourd'hui »

Il prononça ces paroles alors qu’il sortait du bain. Un instant, Mélisende voulut le retenir et puis elle se dit que c’était de bonne guerre et qu’il n’irait pas très loin de toute façon.

« Soit. Libre à toi de te retirer mais n’essaie pas de t’enfuir. De plus, évite de te balader dans le reste du château. Rejoins la salle principale et attends moi là-bas »

Mélisende se rapprocha de la jeune terranide. Cette dernière était à demi-morte. Cependant, si l’ensorceleuse pouvait être extrêmement sadique, elle savait aussi être clémente. Elle posa sa main sur le ventre de la fille chat et prononça quelques incantations. Les blessures de la terranide se refermèrent instantanément et le liquide s’évacua de son corps.

La fille se réveilla sans traces visibles des sévices qu’elle avait pu vivre. Mélisende se pencha vers elle et l’embrassa. L’esclave lui sourit et répondit à son baiser. La magicienne s’allongea près de la fille qui se mit à la caresser avant de la pénétrer avec ses doigts afin de la faire jouir. Le régulateur avait négligé cela avant de s’en aller mais la fille chat allait pallier à cet oubli. Mélisende jouit rapidement, son excitation était trop grande. Son cri raisonna dans tout le palais. Une fois l’extase atteinte, elle alla s’allonger dans un autre bassin pour se nettoyer et invita l’esclave à la rejoindre pour se laver.

Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 06 avril 2010, 23:24:14
Alors que Mélisende s'occupais de l'esclave Brimstone s'habilla et se réequipa pour ce rendre à la salle principale pour attendre l'ensorceleuse et y attendit.

En regardant la salle le régulateur ne pus s'empêcher de penser que ensorceleuse ou pas Mélisende avait des gouts d'une reine de l'antiquité. La salle principalle étais visiblement un mélange de grec et de romain à tel point que Brimstone se demandais si l'ensorceleuse avais autrefois visité la terre durant la période de l'antiquité.

Toute la salle était de marbre blanc avec des statue représentant des appolons ou des vénus dans leur plus simble appareil. Un trône assez grandiloquant se tennais au fond de la salle. aprés avoir jeter un coup d'oeuil sans rien toucher le régulateur attendit le retour de la maitresse des lieux.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le mercredi 07 avril 2010, 15:56:48
Une fois lavée, Mélisende s’enveloppa d’un drap d’éponge blanc et retourna vers la pièce principale. Elle laissa l’esclave aller se reposer jusqu’à la prochaine fois. La magicienne ne se rhabilla pas. Elle était bien loin d’être pudique. Elle se couvrait juste pour éviter que l’eau coule de trop sur le sol.

Elle regagna la salle et constata que le régulateur l’attendait.


« Ravie de voir que tu as suivi mes conseils »

Elle s’installa sur l’un des lits romains entourant la table et commença à manger.

« Accompagne-moi si le cœur t’en dit. Comme tu peux le voir, je mange aussi. Il n’y a rien d’empoisonné ou de drogué alors mange si tu veux »

Elle ne se préoccupait pas vraiment de ce que faisait la machine. Il savait à quoi s’attendre s’il agissait de la mauvaise manière.

« Je dois avouer que tu es très doué en ce qui concerne le sexe – elle prit quelques bouchées avant de poursuivre – Tu as dis que tu n’étais pas seul. Il y en a d’autres comme toi ? – une nouvelle pause culinaire se fit – Si tu as des questions n’hésites pas ! »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 07 avril 2010, 16:15:28
Brimstone s'asseya à la table et se restaura au moin pour faire plaisir à Mélisende bien que ce n'était pas nécéssaire pour une machine qui n'avait pas besoin de manger ni respirer.

" Je dois avouer que tu es très doué en ce qui concerne le sexe. Tu as dis que tu n’étais pas seul. Il y en a d’autres comme toi ? " Demanda Mélisende entre deux boucher.

La Mélisende l'avais quelque peu percer à jour mais Brimstone ne répondit pas par contre elle sentis une pulsation dans l'air tandis qu'une voie se fit entendre.


" Effectivement il y en à d'autre comme moi. Une seule conscience pour plusieurs corps. Cela fait un bon moment que ce corps ci collecte les donnée pour le transmètre les latitudes et les longitude de ton ile un peu comme une balise. " Mélisende se retourna pour voir à sa grande surprise une autre machine identique à la première qui lui faisait face et assis sur un de ses fauteuil.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le lundi 12 avril 2010, 19:46:57
Mélisende ne sursauta pas au son de l’autre voix. Elle connaissait la présence des autres régulateurs. Elle poursuivit son dîner tranquillement.

« Soyez les bienvenues en ma demeure, tous ! – elle croqua dans une poire – Au vu des performances de votre compagnon, considérez-vous comme mes invités. Néanmoins, abstenez vous de tous signes d’agressions à mon encontre ou je vous tue. Puis-je vous être utile à quoi que se soit ? Et comment fonctionnez-vous tous ensemble au fait ? »

La magicienne était curieuse de savoir comment ils avaient pu arriver jusqu’ici. Elle n’avait aucunes craintes d’eux même si elle restait sur ses gardes. Elle espérait qu’ils souhaiteraient quelques chose d’elle en échange de quoi, elle se ferait une joie de passer un peu de temps avec certains d’entre eux, un peu de bon temps, de très bon temps même ! Elle sourit songeant aux délices qui l’attendaient.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 13 avril 2010, 12:45:00
L'autre machine se leva et se lança dans les explication tandit que l'amant de Mélisende resta silencieux.

" Moi et mon double nous somme assez impressioner par ton potentiel et tes pouvoir même si tout à l'heure j'était en colère étant donner que tu as essayer de me tuer. En fait j'aimerais savoir si une association est possible entre le collectif du Dieu Machine et toi. C'est d'ailleur pour cela que j'ai décider d'envoyer par téléportation plusieurs de mes doubles et moi autour de ton palais sans pour autant envahir ton intimité bien entendu. " Dit la Machine à Mélisende alors que son amant se mis à parler.

" Je te propose nos service et notre technologie en échange de service en facultés magique et potions. Tu as tout à gagner dans cette colaboration y compris sexuel car même si moi et mes doubles nous somme semblable en apparence nous sommes aussi différents. " Répondit l'autre machine tandis que la première enleva son imperméable.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le mardi 13 avril 2010, 14:27:18
Mélisende jeta un regard vers le nouveau venu. Le marché lui semblait tout à fait correct. Si la magie était son domaine, la technologie l’était beaucoup moins. Elle n’avait jamais ressenti le besoin de s’y intéresser. Néanmoins, une telle armée pourrait s’avérer fort utile pour la magicienne. Elle ne comptait pas asservir un quelconque territoire. Elle n’avait jamais eu de telles ambitions. Par contre, ils pourraient se charger de capturer de nouveaux esclaves plutôt qu’elle-même le fasse. De même, pour récupérer certains artefacts, ces machines pourraient lui être grandement utiles. Enfin, elle ne négligeait pas l’aspect sexuel non plus.

Elle se releva et s’adressa au régulateur nouvellement arrivé.


« Je peux comprendre ta colère néanmoins il me fallait savoir ce que vous valiez. En ce qui concerne ta proposition, elle me parait tout à fait équitable. Je suis prête à agir pour vous dans le domaine de la magie et des potions. En échange, quelques uns d’entre vous devront, à ma demande, aller capturer de nouveaux esclaves et me chercher certains objets ou plantes nécessaires à mes activités – un sourire prédateur se posa sur celui avec  lequel elle avait assouvie ses pulsions – Je ne serais pas non plus contre le fait que quelques uns d’entre vous me servent de… partenaires. Qu’en pensez-vous ? »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 13 avril 2010, 15:24:56
Brimstone était quelques peu rétifs à la proposition de Mélisende de lui amener des esclaves mais vu que cette dernière semblait bien traiter ses derniers il accepta sa proposition mais sous certaines condition de relacher ses prisoniers une fois qu'elle s'en serait lassé à moins que ses derniers lui ai causer de grand tord là le collectif était pret à les lui laisser.

Brimstone demanda aussi à Mélisende si elle voulait bien que le collectif puisse construire une citée usine dans la zone la plus aride dans son territoire. Il était prèt à payer un loyer en or à l'ensorceleuse en plus de ses services, materiel, technologique ou sexuel. A la suite de cela Brimstone expliqua en quois était composé les différente machines qui seraient à son service pour les traveaux qu'elle demande ou pour le sexe.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le mercredi 14 avril 2010, 11:31:31
Mélisende accepta les conditions émises par le régulateur.

« Très bien, je relâcherai les esclaves mais je leur effacerai la mémoire »

Elle aurait préféré les transformer mais elle devait bien faire quelques compromis. Et puis, la plupart du temps, elle ne les transformait que pour montrer son pouvoir ou avoir des gardiens. Avec le collectif, le besoin de gardiens serait largement satisfait. Elle se contenterait de garder les hommes qu’elle avait déjà transformés.
 
« En ce qui concerne les terres, vous pouvez utiliser les terres désertiques si vous le souhaitez. Inutile de me payer un quelconque loyer. L’or je peux en produire autant que je veux. Je vous laisse la jouissance du terrain sans autres contreparties que notre arrangement. Voyez cela comme un signe amical de ma part »

Elle écouta ensuite attentivement les explications de la machine concernant les différents membres composant le collectif.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 14 avril 2010, 12:21:28
Brimstone hocha la tête satisfait. De tout ses alliers organique que le collectif avait eu affaire Mélisende était au moin la plus puissante et ses qualités magique ainsi que ses capacités alchimique serait d'une grande aide au collectif. Bien entendu il lui fallait lui rendre la pareille mais ses genres de missions de capturer des esclaves ou récuperer des ingrédients pour ses composition magique ne lui causait aucun soucis.

Mélisende écoutait avec interet les explication du Régulateur assis à sa table au sujet des types de machines du collectif. Tel que le tueur une machine lourdement armé, le Techno une machine capable de contruire ou réparer et spécialement préparer pour combatre les sorciers,

Mélisende fut un peu plus interessée par les Mastodonte, un machine capable de devenir un géant (l'autre machine en compagnie de Mélisende et du Régulateur en était justement un). Enfin l'Inséminateur, une machine pourvus de tentacule et ayant de plus grande prouesse sexuelle qu'un simple régulateur et dont la conception s'apparente au dominateurs formiens.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le jeudi 15 avril 2010, 15:01:34
Mélisende sourit largement à l’évocation de l’inséminateur et du mastodonte. Le dernier avait un double intérêt une force herculéenne et un intérêt sexuel évident. L’inséminateur avait un intérêt sexuel notable évidement pour elle. Rien que son nom était déjà une invitation en soi.

« Bien, alors en quoi exactement puis-je vous être utile ? Hormis le fait de vous laisser un bout de mon territoire. Qu’attendez-vous de moi en magie et en sorcellerie ? Est-ce pour éliminer des ennemis ou renforcer vos personnes ou les deux ? »

Ayant terminé son repas, elle se leva et alla jusqu’au mastodonte. Elle se mit à tourner autour comme une abeille devant un pot de miel.

« Je voudrais qu’un mastodonte et qu’un inséminateur reste avec moi en ce palais. Cela vous semble… acceptable comme exigence ? »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 15 avril 2010, 15:28:52
Alors que Mélisende tournait autour du mastodonte qui avais garder sa forme humaine, le régulateur parla.

" Je cherche avant tout un aprentissage magique. Les techno ont quelque notions pour lutter contre des adversaire au potentiel magique comme certains Esper ou démons mineur mais sont encore trés loin  pour lutter face à un puissant magicien à moin d'avoir un trés grand nombre de renforts et de perte. Outre cela malgré mes recherche aucun magiciens et ensorceleur digne de ce nom n'ont pas voulus m'accorder un apprentissage me considerant comme étant une créature anormale. Ca m'à d'ailleur vallus quelques ennuits avec les prètre sorcier de l'Ordre Immaculé. " Répondit Brimstone tandis que le mastodonte sous les yeux de Mélisende se transforma en colosse musculeux de quatre métres.

Les boucle de ceinture sautèrent sous la pression des muscles alors que la machine se mis à augmenter de volume pour prendre une forme simiesque et bestiale. Mélisende pus voir en détail l'énorme boule qui se formait sur l'entrejambe de la créature. Déja qu'elle trouvais le membre du régulateur gros, celuis du mastodonte était trois fois plus énorme.


" Pour ce qui est du fait d'avoir des machines à ton services tu peu prendre qui tu veux et autant que tu veux dans ton palais. Tant que cela satisfait tes caprices. " Ajouta la machine.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le jeudi 15 avril 2010, 16:34:47
Elle opina du chef devant les propos du régulateur. Elle comprenait les réserves de ses confrères vis-à-vis des machines. Il fallait ajouter à cela que les magiciens et les sorciers étaient plutôt avars en ce qui concernait leur savoir. C’était aussi le cas de la belle magicienne mais elle savait faire la part des choses et ce marché la satisfaisait pleinement.

« Je comprends. L’apprentissage de la magie est long et demande beaucoup de rigueur. Néanmoins, je veux bien faire l’effort de te l’enseigner. On verra jusqu’où tu peux aller »

Elle apprécia la transformation du mastodonte. Mélisende ne put s’empêcher de caresser le membre titanesque du géant au travers de son vêtement. Elle revint cependant à la conversation.

« Je n’ai pas besoin de plusieurs des vôtres étant donné vos… capacités. Un inséminateur, un mastodonte et un régulateur classique seront suffisant pour mes besoins. Il faudra une machine de plus pour l’apprentissage à moins que l’un des trois serve d’élève en plus. Pour le reste, mes animaux surveillent et je sais tout ce qui peut se passer sur ou à proximité de mon île. Au moindre problème, je vous informerai. On peut débuter l’apprentissage demain matin si ça te va. En attendant, je ne suis pas contre le fait de tester les capacités du mastodonte et de l’inséminateur »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 15 avril 2010, 17:37:16
" Un techno passera demain. Son ordinateur cerveau et bien plus perfectionner pour assimiler et mieux comprendre la subtilité de la magie. Un inséminateur et présent en face de ton chateau mais j'ai l'impression que tes gardiens n'ont pas vraiment envie de le laisser entrer. " Répondit le régulateur.

C'était effectivent vrais. Les tueurs et les autres machines du collectif encerclant le palais de Mélisende était partis vers l'endroit ou ils devaient construire la nouvelle cité usine laissant un inséminateur seul face au palais de l'ensorceleuse. Mais les esclaves et les bêtes de Mélisende l'empêchait de passer. Brimstone se demandait si il lui fallait attendre que Mélisende lui autorise d'entrer ou si elle allait le mètre une nouvelle fois à l'épreuve comme tout à l'heure.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le vendredi 16 avril 2010, 16:42:53
Mélisende hocha la tête devant la réponse du régulateur.

« Très bien, que ton techno se présente ici aux premières lueurs du jour et je m’occuperai de lui. Je pense que ça vitesse d’assimilation des informations doit-être importante donc se sera la pratique qui prendra le plus de temps mais j’ai tout mon temps et je suppose que lui aussi »

Elle entendait par temps, le fait qu’elle avait la possibilité de prolonger sa vie quasiment indéfiniment et que lui avait une durée de vie certainement bien supérieur à celle d’un être humain.

La magicienne se dirigea ensuite vers l’entrée de son temple, dévoilant son dos et ses fesses à la vue des deux régulateurs. La serviette ne camouflant que le devant de son corps. Elle s’arrêta dans l’entrée.


« Laissez-le passer ! – elle se retourna vers les deux machines – Ils peuvent être un peu trop protecteur mais ne craignez rien, ils ne vous feront plus aucun mal »

La jeune femme attendait avec beaucoup d’impatience de voir l’inséminateur.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 17 avril 2010, 11:55:55
Les deux machines hochèrent la tête tandis que Mélisende allas voir l'insèminateur monter.

A première vue l'inséminateur semblait ressembler à un régulateur classique, mais l'oeuil exercer de l'ensorceleuse vu clairement qu'il était différent. Ses vêtement était plus grand et il portait une capeline à ses épaules. Six tentacule d'acier jaillirent de son dos quand il arriva la hauteur de la magiciène. Si leur structure étaient en acier brillant, Mélisende remarqua que l'extremité des tentacules étaient organiques car pourvus d'une machoire bucale pourvus d'une langue ce qui était assez troublant.

L'inséminateur avait toute les caractéristique d'un Formien dominateur en moin dangereux toutefois car stérile et dont le sperme était tout aussi suculent qu'une friandise.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le dimanche 18 avril 2010, 22:54:51
La magicienne observa le nouveau venu venir à elle. D’allure générale, il ressemblait au régulateur classique qui avait été son amant il y a peu de temps. Cependant de près, elle nota quelques différences, il semblait plus large et elle avait l’impression qu’il cachait quelque chose sous son manteau, dans son dos. Son impression se confirma lorsque, arrivé à sa hauteur, six tentacules de métal firent leur apparition. Aucun doute, il ressemblait bien par cet aspect à un formien.

Mélisende se mordit la lèvre inférieure, son imagination débordante était en pleine ébullition devant un tel spécimen. Son corps commençait déjà à s’exciter à nouveau.


« Soit le bienvenue »

Elle retourna vers l’intérieur de la pièce, jetant un coup d’œil pour voir si la machine la suivait bien. Elle revint vers les deux autres régulateurs.

« Libre à vous d’aller où bon vous semble sur votre partie de l’île et dans la forêt. Dans mon palais limitez-vous à cette pièce ou à celle que je vous indiquerai. Cela vaut pour votre propre sécurité – Elle se tourna vers l’inséminateur – Et si nous allions faire plus ample connaissance ? – En se tournant vers les deux autres – Libre à vous de rester ou de partir. Demain que votre techno soit là au lever du soleil. Vous désirez savoir autre chose ? »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 18 avril 2010, 23:11:12
" Nullement nous allont nous mètre en veille et rester dans cette piece tant que notre présence n'est pas requise. Si vous avez besoin de quelque chose vous avez qu'à nous appeller et nous viendrons. " Dit le mastodonte.

" Pour le moment nous te laissons t'amuser avec lui. Nous avons une patience infinie. Les questions viendront plus tard. " Dit le régulateur.

L'inséminateur quand à lui attendit sans rien dire mais Mélisende sut que cela n'était pas nécéssaire. Il attendit patiament que l'ensorceleuse l'enmène dans sa chambre pour qu'elle puisse lui mètre le grapin dessus ce qui ne saurait tarder vu son état d'exitation.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le lundi 19 avril 2010, 17:28:14
Mélisende fit signe à l’inséminateur de la suivre.

« Très bien, je vous laisse donc ici »

Elle avançait tout en prononçant ces quelques mots. La magicienne avait à nouveau une grande envie de s’amuser. Sa faim de sexe était insatiable dès l’instant où l’envie s’éveillait en elle.

Prenant le couloir de droite, elle laissa plusieurs pièces derrière elle et arriva aux escaliers qu’elle gravit. Elle arriva alors dans ses appartements. La magicienne franchit un petit salon qui rassemblait sofa, fauteuils, une bibliothèque, des coussins, des chandeliers et des statues de marbre. Le mobilier était tout en argent et en soie bleu roi.

Mélisende franchit une arche et arriva dans sa chambre où le lit immense occupait la moitié de la pièce. Une coiffeuse se trouvait en face du lit. Dans les coins se trouvaient un secrétaire et des statues et chandeliers. Le tout là encore en argent et soie bleu roi.

Arrivée dans la pièce, elle laissa tomber sa serviette, se dévoilant totalement aux yeux du régulateur. Elle marcha vers lui, roulant des hanches.


« Déshabille-toi et… occupe toi de moi à présent ! »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le lundi 19 avril 2010, 17:49:21
Décidément Mélisende était quelqu'un d'intatiable. Brimstone se désabilla devant elle découvrant sa nudité. Mélisende pus voir que l'inséminateur avais une particularité anatomique interessante. Son sexe était aussi épais que celuis du régulateur mais dix centimètre plus long au repos.

Les tentacules se déployèrent pour mieux glisser sur le corps de l'ensorceleuse et l'ensèrer comble des serpent laissant une trace visqueuse et sucré.

Mélisende se sentis soulevé dans les airs tandis que deux tentacules visqueux s'enfoncèrent dans son vagin et son anus la carressant doucement. Un des tentacule remonta son corps jusqu'à sa tête et montra un menbre organique et bizare qui titilla sa bouche en attendant que l'ensorceleuse la suce. Une forte odeur sucré emplissait l'air.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le lundi 19 avril 2010, 21:12:49
Mélisende observa avec un plaisir non dissimulé le sexe imposant de l’inséminateur. Son excitation grandit en voyant les six tentacules surgirent. Six tentacules comme autant de pénis potentiels pour la magicienne.

Ces tentacules se mirent à la caresser avant de la soulever dans les airs. La jeune femme se laissait faire, totalement impatiente. Le régulateur ne se fit guère prier. Deux de ses excroissances s’immiscèrent dans l’anus et dans le vagin de la belle dame. Celle-ci poussa un cri de plaisir devant cette intrusion. Les tentacules allaient et venaient en elle, la caressant. Le sexe de l’ensorceleuse était délicieusement humide.

Un autre tentacule commença à grimper le long de son corps tel un serpent remontant vers son visage. Le tentacule se présenta à elle pour être sucé. Mélisende ouvrit largement la bouche et goûta l’appendice. Le goût était le même que celui du membre de son premier amant. Un goût sucré de bonbon, un vrai régal pour la magicienne qui prenait un plaisir immense à se faire prendre ainsi.

Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 20 avril 2010, 11:47:07
Mélisende était vraiment heureuse mais à ce moment là le tentacule de Brimstone se retira de la bouche de l'ensorceleuse et Mélisende rematqua que quelque chose clochait sur la machine. L'inséminateur avais ses yeux rouges brillant comme si il était sur le point de passer en mode combat. Il agissait toujours avec douceur avec Mélisende en la bourant par les deux trous mais deux de ses tentacules avait changer de forme.

La partie organique des tentacules avait disparue ne laissant que le métal. Des lames et des pointes jaillirent ainsi qu'une lame énorme comme un dart à son extremité.

Mélisende cru que l'inséminateur allait l'attaquer mais le tentacule claqua comme un fouet dans une autre direction pour sembler heurter quelque chose. Un cri de douleur se fit entendre et quelque chose heurta le mur de sa chambre.

Une forme se materialisa et Mélisende pus voir qu'une intruse c'était glisser chez elle. Elle portait un plastron d'armure endomager et une grosse épée. Elle avait les yeux argentés ce qui la caracterisait comme étant une Exalté, une sorcière guerrière à la solde d'un de ses ennemis.

Le tentacule l'avait frappé assez durement son armure avait été déchiré par les pointes et lames de l'apendice de l'inséminateur. Un objet avait rouler jusqu'au pied de la machine qui reposa Mélisende. L'ensorceleuse reconnus un médaillon de dissimulation magique. Cela permetait à son porteur d'être invisible et indétectable magiquement.

L'exalté tenta de se remètre sur ses pied malgré le violent coup qui lui avait brisé quelques côtes. Elle regardait l'ensorceleuse une lueur homicide dans le regard.


(http://www.gyapon.com/wp-content/uploads/2007/05/claymore07.jpg)

" Il y en as d'autres." Dit la machine.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le mardi 20 avril 2010, 22:29:52
La jeune femme appréciait le traitement infligé par l’inséminateur mais elle se rendit vite compte du malaise du régulateur. Elle vit deux de ses tentacules s’armés et s’abattre sur une partie de la pièce.

A la grande surprise de la magicienne, une forme se dessina contre le mur. Claymore ! Une sorcière aux yeux d’argent. Ainsi, on lui avait envoyé un assassin et pas des moindres, visiblement. La femme, pas mal secouée par le coup porté par la machine, portait un talisman qui la rendait indétectable à la magie ou au moins à un certain niveau de magie et la rendait invisible.


« Il y en a d'autres »

Le régulateur venait de prononcer ces paroles. Mélisende se dégagea des tentacules et posa ses pieds au sol. Elle était particulièrement en colère ce qui était assez rare chez elle mais elle ne le montra pas par son attitude. Sa colère allait se déchaîner autrement. Malheur aux intruses !

L’ensorceleuse se tourna vers la femme venue là pour la tuer.


« Tu as commis une grave, une très grave erreur de venir ici pour m’affronter ou plutôt pour tenter de m’assassiner »

Les yeux de la jeune femme devinrent totalement noir, des yeux de requin, sans vie. Le ciel bleu devint noir comme s’il faisait nuit noir. Des éclairs se mirent à zébrer le ciel, seul élément tranchant avec le noir ambiant. Une atmosphère lourde se fit ressentir sur toute l’île.

Une aura argenté commença à se dégager de toute la magicienne et envahit la chambre, le palais et en quelques secondes toute l’île. Le pouvoir qu’elle portait en elle n’était quasiment pas visible. Elle n’en utilisait qu’une infime partie. Là, sa colère déployait une immense partie de son pouvoir. Les régulateurs étaient bien loin d’imaginer une telle puissance.

Dès lors, les amulettes étaient bien inutiles. Elles ne pouvaient bloquer qu’une petite partie de la magie, pas une énergie aussi incommensurable.


« T’es camarades ne sont plus protégées à présent ! – Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres – elles vont mourir maintenant ! »

L’aura entourant la sorcière devint encore plus intense, plus brillant. Avec une voix à glacer le sang, elle cria :

 « Fulgur fulguris ardeo es ere arsi arsum »

Un éclair phénoménal déchira le ciel et plusieurs éclairs se séparèrent de lui pour aller frapper mortellement toutes les intruses se trouvant sur son île. Seule, celle se trouvant dans la chambre fut épargnée. Mélisende fit un pas vers elle.

« Dis-moi qui t’envoie et je t’épargnerai. Au moindre geste de ta part, l’éclair te frappera comme les autres »

Par la femme ou autrement, la magicienne saurait qui osait s’en prendre ainsi à elle.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 20 avril 2010, 23:07:53
Brimstone était vraiment impressionné. Quand Mélisende à voulue le tester elle c'était retenue un chouilla pour ne pas réduire en piece le régulateur quand il arpentait son île. Là elle y allait à pleine puissance.

Les machine présente dans l'ile vue d'ailleur l'effet des éclairs sur les exatés quand il c'étaient planquer au moment où elle passaient. quatre d'entre elle périrent sur le coups literalement cabonisés mais deux d'entre elles réussirent à contenir le choc mais elles étaient sonnée en érigeant un bouclier magique assez efficace mais pompant leur énergie.

Le collectif voulant protèger les interet de Mélisende envoya un groupe de Régulateur et de tueurs afin de s'occuper des deux exaltés.

Entre temps dans la chambre de Mélisende l'exalté qui lui faisait face grogna comme une bête et muta à son tour. pour se transformer en une sorte de monstre à la forme de centaure. Visiblement elle avait pas envie de causer.


(http://images2.fanpop.com/images/photos/8400000/isley-awakend-form-claymore-8492402-600-481.jpg)

L'inséminateur passat en mode combat total tandis que l'intégralité de ses tentacules se couvrirent de lame et de pointes. Sans attendre il attrappa son épée tronçonneuse sur une chaise et s'interposa entre l'Ensorceleuse et l'exalté.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le mercredi 21 avril 2010, 00:07:05
Au vu de la réaction de la Claymore, elle ne comptait pas parler. Elle commença d’ailleurs à se transformer prenant une apparence chevaline et monstrueuse. La menace devenait sérieuse mais la magicienne avait bien assez de pouvoir pour venir à bout de cette fille et de celles qui avaient survécu à sa première attaque.

Cependant, Mélisende sentit que l’inséminateur s’était mis en posture d’attaque. Elle sut également que d’autres machines allaient interceptés les deux autres combattantes. La magicienne stoppa son attaque et décida de laisser les régulateurs agir. Après tout, le contrat incluait la défense de l’île et de sa personne.

Elle se tourna vers l’inséminateur.


« Tue la ! »

L’ensorceleuse restait sur ses gardes. A la moindre faiblesse du régulateur, elle interviendrait face à l’exaltée.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 21 avril 2010, 00:39:25
L'Exaltés bondit en avant et chargea la machine qui resta sur place pret à l'acceuillir. La créature penssait que son arme et sa puissance suffirait pour détruire le garde de Mélisende mais c'était sans compter sur l'agilité de ce dernier. Au dernier moment il s'écarta de sa charge d'un saut rapide pour mieux rebondir sur un mur. Les six tentacules frappèrent à l'unissont et les six lames ou vrille à leur extremité transpèrcèrent les flancs et les patte de l'exalté qui chutta lourdement au pied de Mélisende.

La créature blessée voulu se relever ou réagir mais c'était peine perdu. Brimstone avait percer ou trancher les muscles de tout son coté droit de sa forme chevaline rendant cette effort quasi impossible.

L'inséminateur aprés avoir rebondit sur le mur une fois qu'il ai frapper comme un scorpion fit un flip pour retomber à gauche de l'exalté. Cette dernière voulu se défendre en brandissant son arme mais Brimstone lui brisa le bras aprés l'avoir attraper et lui ouvris le corps avec son arme tronçoneuse déverssant ses organes dans la salle. La créature poussa un cri de douleur extrème. Elle était toujours vivante mais pas pour trés longtemps. Elle allait connaitre une agonie et une mort horrible en moin d'un quard d'heure tandis qu'elle se vidais de son sang comme un porc égorgé.

Entre temps les machines à l'exterieur s'en étaient bien sortis les deux exaltés étaient trop affaiblie pour montrer une réel résistance. La plus vielle fut neutraliser d'une balle en cahoutchouc en plein dans le crâne. La deuxième plus jeune fut assomé du plat de l'épée d'un régulateur mais plutôt que de les tuer tout de suite les machines attendirent les ordres de l'ensorceleuse si elle voulait les questionners.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le mercredi 21 avril 2010, 13:46:52
Le combat fut assez court. L’exaltée n’avait pas vraiment de chance face à l’inséminateur. Dans un premier temps, le régulateur trancha net les tendons de la femme-centaure qui finit sa course au pied de la magicienne.
 
Dans un second temps, d’un coup de tronçonneuse, la créature fut quasiment tranchée en deux. Quoiqu’il se passe à présent, l’exaltée allait mourir et mal. La souffrance, déjà terrible, s’amplifierai jusqu’au terme de sa vie. Le sang s’écoulait d’elle à flots.

Mélisende la regarda de toute sa hauteur, histoire d’affirmer ainsi sa supériorité. Elle n’avait aucune pitié pour cette femme mourante. La magicienne n’avait que très peu souvent de qui ou de quoi que se soit.

 
« Je te laisse une chance – les yeux perçants de la magicienne se posèrent dans ceux de la femme qui mourrait – Dis-moi qui t’envoie et je le laisse t’achever rapidement. Choisis ta mort ! »

Mélisende sentit que les deux autres créatures avaient été arrêtées par les autres régulateurs. Ils ne les avaient pas tuées, juste capturées. La sorcière se tourna vers son garde du corps improvisé.

« Dis à tes semblables de ne pas tuer les filles. Qu’ils les ramènent dans la salle principale. Je m’en occuperai »

Elle se retourna vers l’exaltée. Les yeux de la magicienne étaient redevenus normaux et l’aura autour d’elle s’était un peu estompée.

« Et toi, qu’elle est ton choix ? »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 21 avril 2010, 14:17:29
Alors que Mélisende discutait avec l'exalté agonisante, l'inséminateur en profita pour passer un pantalon par principe. Mélisende avait beau être impudique c'était pas vraiment le cas de la machine qui c'était pas vraiment sentis à l'aise de se battre la queue à l'air.

Suivant les ordres de Mélisende l'inséminateur transmis les ordres au reste du collectif pour ramener les deux captives à l'endroit indiquer non sans avoir préalablement leur débarasser de leurs armes armure et éventuel objets magique.

Entre temps l'exalté agonisante déida de cracher le morceau, du moin au figuré car elle se tranchat la langue d'un coup de dents et lui envoya le morceau et une glaire sanglante souiller les pieds de l'ensorceleuse. Même presque morte elle regardat la magicienne dans une attitude de défis.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le jeudi 22 avril 2010, 13:39:26
Mélisende jeta un œil vers le régulateur qui se rhabillait. Elle était toujours nue ce qui ne la gênait pas le moins du monde. Elle se dit que la nuit allait être agitée mais de la manière dont elle espérait ce qui la remit en colère contre l’exaltée mourante à ses pieds.

Cette dernière se trancha la langue afin de ne rien dire à la magicienne achevant de faire revenir la colère de la dame.


« Tu as eu tort de faire ça ! »

Par ça, l’ensorceleuse entendait aussi bien le fait de venir l’attaquer que celui de se trancher la langue. Elle ne comptait pas laisser la fille mourir tranquillement, si on peut dire. Une nouvelle fois l’aura argent se dégagea d’elle.

« Cohibeo es ere bui bitum mors mortis »

Par là, la magicienne empêchait la mort de la combattante. Celle-ci continuerait d’agoniser là sans pouvoir mourir sauf si la magicienne changeait d’avis.

« Ta souffrance te fera réfléchir. Es ere aux auctum dolor oris »

Un nouvel éclat de l’aura de Mélisende vint frapper la créature.

« Ta douleur va encore s’amplifier et tu ne pourras même pas me supplier d’arrêter cela »

La magicienne avait également fait en sorte que l’exaltée soit paralysée et ne puisse rien tenter.

« Allons voir si les autres sont plus bavardes »

La jeune femme sortit de la pièce sans un regard pour l’exaltée et descendit les escaliers jusqu’à la pièce principale.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 22 avril 2010, 13:59:50
Brimstone via son inséminateur hocha les épaule et suivit Mélisende sans un mot  son épée tronçoneuse sur son épaule.

Il y avait du monde dans la salle principale. Outre les deux machines que l'ensorceleuse avait laisser il y avait une dizaine de régulateur et deux autres machines que Mélisendes n'avaient jamais vu. Ils étaient plus mécaniques que organiques. Ils portaient de gros plastron d'armure et étaient bardés d'armes à feu ou de corps à corps intégrés. Un de leur yeux était en fait un viseur assez démesuré. C'étaient visiblement des bêtes de guerre que l'inséminateur les présentas comme des Tueurs.

Les deux prisonières étaient étendue au sol dépouillé de leur armure et de leurs armes mais pas de leurs vêtements. On les avaient ligoter avev des lianes qui entravaient leurs bras et leurs poignets. Une des deux exalté se mis à gémir elle était sur le point d'émerger.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le jeudi 22 avril 2010, 20:58:09
La jeune femme arriva dans la salle de réception où plus d’une dizaine de régulateurs l’attendaient avec les deux prisonnières dépouillées de leurs armes et de leurs armures. Couchées au sol et entravées, elles ne pouvaient pas être bien menaçante mis à part si elles mutaient ce qui allait arriver sous peu à l’une d’entre elles.

Mélisende fronça les sourcils. Il était hors de question que cela se produise.


« Retineo es ere tinui tentum converto »

Avec cette incantation, elle stoppait la transmutation des deux femmes en exaltées. Elle jeta un coup d’œil plein de colère aux deux femmes au sol.

« Suivez moi – lança-t-elle aux régulateurs – et emmenez les »

Toujours nue, elle emprunta le couloir de gauche et, au bout, se mit à descendre les escaliers. Un niveau en dessous, elle s’engagea dans un couloir parallèle à celui du dessus. Elle dépassa une première ouverture et entra dans la deuxième.

La pièce était dénuée de tout ornement, tout en marbre et sans fenêtres. Des chandeliers d’argent se situaient aux quatre coins de la pièce et des fers étaient scellés au mur.

« Attachez-les ! »

Les machines s’exécutèrent. Les deux femmes se retrouvèrent collées au mur, attachées par les poignets, les chevilles et le cou. Comme il n’y avait pas de chaîne, leurs mouvements étaient réduits au minimum.
 
« Bien, alors laquelle des deux va être une gentille fille et me donner le nom de votre commanditaire ? – un sourire méchant ourla les belles lèvres de la magicienne – Ne vous faites aucunes illusions, vous parlerez mesdemoiselles ! »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 22 avril 2010, 23:08:48
Mélisende fit signe aux machines du collectif de la suivre pour finallement déboucher sur une sorte de dongeon.

Aprés avoir été attacher via des anneaux qui limitaient leurs mouvements, Mélisende leur posa la question afin de savoir pourquois les exaltés c'était introduite chez elle et qui était leur commanditaire.

Elle se heurta à un mutisme absolue des deux exaltés. L'une d'elle crachat même sur l'un des régulateur qui se trouvait trop pres d'elle à défaut de ne pas pouvoir cracher sur l'ensorceleuse rester à bonne distance.

Si elle pensait que Brimstone était une grosse brute pouvant perdre son self contrôle c'était raté. Il avait beau étudier le coté humain des gens au point de les imités il restait quand même une machine froide et implacable. Avisant une badine acroché au mur les régulateur s'en saisit et foueta l'exalté en plein visage la sonnant à motier.

Il avait dosé sa force pour ne pas lui arracher la tête mais lui avait laisser une belle marque rouge sur la joue.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le vendredi 23 avril 2010, 14:51:35
Mélisende était ravie de la réaction du régulateur qui avait reçu le crachat. Le fouet avait ouvert la joue de la prisonnière mais pas de manière trop importante. Par contre, le coup avait été rude pour la jeune femme qui était un peu sonnée par le coup qui venait de lui être porté.

Visiblement, les deux demoiselles ne comptaient pas parler de leurs pleins grés. La magicienne aurait pu les faire torturer par le collectif d’une manière ou d’une autre mais elles avaient été formé depuis leurs plus jeunes âges à résister à la douleur alors elles ne craqueraient pas ou pas avant longtemps. Comme celle qui agonisait dans sa chambre, elles préféraient se trancher la langue plutôt que de parler. Il lui fallait trouver un autre moyen.

Le sourire de Mélisende s’élargit avant de laisser passer un rire des plus enthousiastes qui ne présageait rien de bon pour les deux prisonnières. Le côté pervers et sadique de la dame aux yeux de jais refaisait surface.


« Bien, puisque vous ne voulez pas parler et que la torture n’aura pas de prise sur vous, il va falloir agir autrement, mesdames »

Ces filles étaient très fortes au combat et avaient une résistance plus importante que pour n’importe quel humain grâce à leur partie démone. Mais leur formation ne comprenait l’éducation au sexe. C’était certainement un point faible pour elles et un point fort chez la sorcière.

« Invidia iae cupiditas atis »

La magicienne déclencha alors l’excitation chez les exaltées, l’envie, le désir. Ce dernier allait bientôt les submerger, les envahir. Elles finiraient par supplier d’être prise. L’envie allait être progressive. Elles le combattraient au départ et finiraient par perdre contre lui.

La magicienne alla s’appuyer contre le mur en face des deux femmes et attendit, bras croisés.


« Voyons voir combien de temps vous allez tenir »

Pour l’instant, il était probable qu’elles na savaient ce qu’avait fait Mélisende mais elles le sauraient bientôt. La jeune femme se mit à les contempler, elles étaient jolies. Elle était curieuse de savoir laquelle des deux craqueraient en premier.

« Vous pouvez sortir si vous le souhaitez – dit-elle en s’adressant aux machines encore présente - Que l’inséminateur, un régulateur et un mastodonte restent seulement »

Elle ne risquait pas grand-chose à présent.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 23 avril 2010, 16:17:12
Les deux exaltés se mirent à combatre le sort que Mélisende leur avait jeter mais c'était un combat perdu d'avance. La magie provoquant le désir était trop forte. La plus jeune ceda la premiere au bout d'une heure et il fallu au moin 45 minutes suplémentaires pour que la deuxième cède à son tour selon les chronomètre intégrés des trois machines qui était rester aprés le départ du groupe entier.

Toutes les machines étaient remontés vers la salle commune mais par précaution les deux tueurs était rester en faction à l'exterieur de la salle de torture par précaution.

Dans la salle les deux exaltés menaient la vie dure. Leur coeurs battant la chamade dans leur poitrine, leur tétons se durcissant , leur respiration en feu, leur poignet, chevilles et cou saignant à force de tirer sur leurs entrave et leur entrejambe humide. Elle avais leur langue pendante et la bave au lèvre. La plus vielle donnait des signes de résistance mais la plus jeune avait litéralement craquer.


" Prenez moi, fouettez moi, battez moi, punissez moi ! Par pitier ! AAAAAAH ! " Cria t'elle.

Elles avait vraiment perdue de sa superbe. De grande guerriere elle était devenue une vrais chienne en rut.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le vendredi 23 avril 2010, 17:10:05
Mélisende attendait, patiente, sûr d’elle. Elles allaient craquer et beaucoup plus vite qu’avec des coups. Une heure suffit pour la plus jeune. La seconde mit un peu plus de temps mais finit par rendre les armes même si elle ne criait pas comme son consœur. La plus jeune devenait véritablement hystérique. Un vrai plaisir pour la magicienne.

Lascivement, elle se rendit auprès de la plus jeune. Elle caressa sa joue avec sa main avant de la faire descendre sur ses seins puis son ventre. Elle se recula légèrement et, d’un signe de tête vers le régulateur, elle indiqua la jeune femme.


« Arrache-lui ses vêtements. Inutile de rester aussi habiller »

Le régulateur s’exécuta et l’exaltée se retrouva bien vite nue. Mélisende se rapprocha d’elle à nouveau et recommença ses attouchements.

« On dirait que tu as envie de quelque chose, je me trompe ? »

La main de la dame effleura sa poitrine tendue, descendit sur son ventre et atteignit son intimité. Elle appuya le dos de sa main contre l’intimité de la prisonnière la faisant crier. Elle la bougea légèrement et fit un va-et-vient contre son sexe avant d’enlever sa main. Un flot de cyprine coula le long des jambes de l’exaltée et des gouttes tombèrent sur le sol de marbre. La magicienne porta sa main et sa bouche et lécha le dos de sa main, goutta la cyprine de l'exaltée.

« Hummm délicieux! Dis-moi ce que je veux savoir et tu auras ce dont tu as tant envie ! »

Mélisende savait qu’elle pouvait encore refuser de parler mais elle avait encore pleins d’idées en tête. Avant quelques heures, elle saurait qui était celui qui avait envoyé ces filles chez elle.


[HRP : Je te laisse décrire les deux prisonnières d'un point de vue physique  ;) ]
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 23 avril 2010, 17:34:54
Suivant les ordres de Mélisende Brimstone arrachat les vêtement des deux exaltés et pus voir à tel point les deux prisonières était différente. La jeune exalté était une novice, pas de marque sur le corps seulement le tatouage rituel propre aux exaltés. Cela devait être sa première ou troisième mission.

La deuxième était visiblement une vétérante son corps était plus musclé et avait subis de nombreuse blessures via les ciccatrices. Même si le désir métait son corp au supplice elle tenta de se contrôler pour ne pas ceder à la tentation de parler afin d'être soulager. Elle se contenta de se mordre la lèvre jusqu'au sang et baisser la tête de honte.

La plus jeune était devenue litéralement hystérique suite au attouchements de Mélisende. Elle pleura, suplia, hurla. Bien entendue elle refusait de parler mais Brimstone était certain qu'aprés une scéance SM et l'ajout d'un aphrodisiaque de sa composition elle serait prete à raconter toute sa vie sa frustation et sa douleur mis au maximum.

A tout hasard il fit part de son idée à Mélisende.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le vendredi 23 avril 2010, 17:48:33
Mélisende sourit devant l’attitude de l’exaltée. Elle refusait toujours de parler.

« Têtue ! Einh ! Mais tu parleras, je te l’assure »

C’est alors que le régulateur intervint. Il proposa de faire subir à la jeune femme une séance de SM. L’idée plut beaucoup à la magicienne. Elle avait prévu autre chose pour elle mais vu que la machine voulait s’amuser, elle s’en voudrait de l’en priver.

Elle se recula et, de sa main, indiqua la jeune prisonnière.


« Je t’en pris ! Fais-toi plaisir ! Je suis curieuse de voir ça… voir d’y participer – elle jeta un regard à l’autre fille – Toi, tu te contenteras de regarder et de voir ton désir s’accroître encore ! »

Mélisende se remit appuyée contre le mur et laissa le régulateur officier. Après tout, sa nuit ne serait peut-être pas totalement gâchée.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 23 avril 2010, 19:11:33
Le régulateur hocha la tête tandis que l'inséminateur avançat. Un de ses tentacule était sortis mais au lieu du membre ou des lames il y avait à la place une grosse pointe de seringue. L'exalté se tortilla sur ses entrave pour tenter de s'échapper tandis que sa compagne supplilla et menaça la machine de ne pas la toucher. L'inséminateur sourd aux suppliques, agrippa un des seins de la jeune exalté et la piqua avec sa seringue.

L'effet du produit eu un effet détonnant sur elle car elle eu des spasme tandis que ses seins se mirent à doubler voire même tripler de volume et du lait commençant à couler de ses tétons. L'inséminateur la libera ensuite de ses entrave et elle tomba au sol et se rouler à terre comme une bête tandit que le produit combinner à la magie de Mélisende lui revageaient ses sens.

Elle se mis à ramper vers Mélisende en bavant mais le régulateur à ses coté la repoussa du pied vers l'inséminateur qui la saisit par les cheveux et lui exiba son membre.


" Tu là veut hein ? Tu as beau te la jouer prude derière les principes que les exaltés t'on aprise tu n'en reste pas moin une chienne en chaleur ! "

L'exalté ne répondit pas mais ouvris la bouche et tira la langue voulant faire une fellation à l'inséminateur. La machine ne lui laissa pas faire se plaisir et lui donna une giffle qui la fit tomber au sol. L'exalté se mis à nouveau à ramper vers Mélisende les yeux suppliant mais elle fut à nouveau saisit par la machine qui plaqua son visage au sol et foueta ses fesse avec la Badine la faisant hurler de douleur mais aussi de plaisir et de frustration vu la mouille qui coullais de son entrejambe.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le vendredi 23 avril 2010, 21:44:42
Mélisende observait la scène telle une simple spectatrice n’ayant aucun pouvoir sur le tableau qui se jouait devant elle. Elle regarda l’inséminateur faire la piqure à la prisonnière et fut surprise de la réaction. Les seins de la femme devinrent beaucoup plus importants, presque trop importants au vu du corps qui les portait. Du lait se mit à sortir des tétons et à couler sur le corps de l’exalté. La magicienne aurait bien aimé le lécher mais c’était un peu tôt pour intervenir.

Une fois détachée, elle rampa vers Mélisende, suppliante et complètement en chaleur mais le régulateur la repoussa vers l’inséminateur qui lui présenta son membre imposant pour la tenter et le lui refusa. Plaquée au sol, il se mit à la frapper avec la badine la faisant crier de rage, d’impuissance et de plaisir.

La sorcière nota cependant que la pauvre fille éprouvait un certain plaisir et une grande envie. Elle voyait la cyprine qui coulait de son vagin sur ses cuisses et sur le sol. L’autre exaltée regardait la scène avec dégoût mais aussi avec quelque chose d’autre dans le regard que la jeune femme reconnue sans peine, l’envie. Cependant, elle tenta d’encourager sa compagne à ne pas céder à la tentation.


« Retiens-toi ! Ne cède pas ! Surtout ne dit rien ! »

C’était stupide de donner un tel conseil car la fille par terre ne pourrait jamais s’y soumettre. Mélisende laissa l’inséminateur s’amuser et se dirigea vers celle toujours attachée au mur qui avait, elle aussi, été mise à nue.

La sorcière s’approcha d’elle comme un serpent avec froideur, ondulation et sans un bruit. Arrivée près d’elle, l’exaltée lui jeta un regard noir, plein de colère et de haine. Mélisende lui répondit par un grand sourire. Elle s’appuya au mur en continuant de regarder la scène. Elle déplaça sa main vers l’intimité de la prisonnière et se mit à la caresser sans la pénétrer.


« Toi aussi tu en as envie n’est-ce pas ? Je le sens. Je n’aurai même pas eu besoin de mettre ma main pour le savoir. L’odeur de ta cyprine envahit tout l’air autour de toi. Tu devrais avoir honte ! Toi ! Une grande guerrière de te retrouver dans un tel état. Là, tu n’es plus rien d’autre qu’une chienne en chaleur qui mouille, rien d’autre et tout dépend de moi ici. Dis-moi ce que je veux et je te donnerais ce que tu veux ! »

En prononçant ses mots, elle appuya plus fortement sur le sexe de la guerrière provoquant une nouvelle vague d’excitation violente. La cyprine inonde la main de la magicienne et coula au sol. Mélisende sourit.

« Eh bien ! Tu es encore plus réactive que ta compagne ! Vraiment, tu devrais avoir honte de toi ! »

Mélisende prit un air consterné et soupira. Elle retira sa main mais resta près de la femme et continua d’observer la scène y prenant d’ailleurs un malin plaisir.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 23 avril 2010, 22:20:21
Aprés avoir été foueter la jeune exalté avait de nombreuse marque rouge sur les fesse et le dos. Brimstone c'était arranger pour ne pas la foueter jusqu'au sang et de ne pas trop l'abimer quand Mélisende irais s'occuper d'elle en tout cas l'exaltés à sentis les coups passer car c'est presque en loque qu'elle se mis à ramper.

" Pitier ! " Couina t'elle.

Cette fois ce fus au tour du mastodonte d'entrer en scène. Ce dernier c'était débarasser de ses vêtement et avais pris sa forme monstrueuse sa tête touchant le plafond. Son énorme membre avais l'air d'hypnotiser l'exalté qui rampa jusqu'à la bête de chair et de métal.


" Non attendez c'est beaucoup trop gros pour elle vous allez la tuer ! " Cria la vielle exalté qui tira sur ses entraves et commença à s'agiter.

Aussi bizare que cela puisse paraitre ses mots sonnait un peu faux. Mélisende croyais la détresse de l'exalté rien qu'à l'idée que sa consoeur puisse être tuer par le membre du mastodonte mais elle semblait aussi hypnotiser par se membre monstrueux et gargantuesque. A la grande surprise de Mélisende et comme avait prévus le Régulateur la vielle exalté céda.


" Pitier... Je vous dirait... Tout ! " Dit elle dans un souffle.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le vendredi 23 avril 2010, 22:47:35
Mélisende continuait d’observer, amusée. Le dos et les fesses de la pauvre fille étaient rouges mais son désir n’avait pas faiblit. Au contraire, il avait encore augmenté. D’ailleurs, elle se mit à supplier.

Un bruit attira le regard de la magicienne. Le mastodonte se transformait et prenait sa taille de géant y compris son membre viril dont la taille était monumentale. Il était bien trop important pour l’exaltée. Elle serait déchirée en deux s’il tentait de la pénétrer. Malgré cela, la combattante se mit à ramper vers le pénis géant.


« Non attendez c'est beaucoup trop gros pour elle vous allez la tuer ! Pitié... Je vous dirais... Tout !  »

Ainsi, la plus âgée craquait. Mélisende en était presque déçue. Elle qui voulait s’amuser encore un peu mais ce n’était que retardé pas repoussé. Elle se pencha vers l’exaltée tout en se tenant suffisamment à distance pour ne pas recevoir un coup quelconque.

« Alors nous t’écoutons ! – elle jeta un coup d’œil à la fille au sol – Arrêter là qu’elle ne fasse pas de bêtises – elle revint vers la plus âgée des deux – Ou tu me dis tout ou ton amie finit empaler sur le membre de mon ami »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 23 avril 2010, 23:40:19
Afin de stopper l'Exalté l'inséminateur utilisa ses tentacules afin de la ligoter avant qu'elle ai pus réussit à atteindre le mastodonte. Elle se débatis de l'emprise de la machine en hurlant et pleurant à tel point que pour la calmer l'inséminateur enfonça un de ses tentacule dans son anus pour la calmer. L'exalté trésauta mais se calma enfin.

L'autre exalté à la question de Mélisende passa à table.


" Kalasar Bane ! C'est notre commanditaire. L'archimage nous as envoyer en mission pour vous tuer ainsi que les membres de votre famille mais aussi pour récuperer le catalyseur que vous avez volé. "

Pour la petite histoire l'Archimage Kalazar Bane était un sorcier aussi puissant que trés dangereux. Il as fait partie de la bande de sorcier qui a enfermer Mélisende dans cette grotte et cette dernière c'était venger en retour en lui volant un précieux artefact et le défigurant ensuite. C'était un personage rancunier et détestable mais malin comme un serpent vénéneux et disposant d'alliers puissants.

En livrant l'information à Brimstone et Mélisende les deux exaltés c'étaient désonorés et désonoré leur ordre. Les deux Exaltés se mirent à hurler quand leur tatouage s'alumère et se mirent à bruler leur peau laissant une marque en forme de crâne faissant d'elle des paria et des cibles pour leur consoeur de leur ordre.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le samedi 24 avril 2010, 16:08:29
L’exaltée cracha enfin le morceau.

« Kalasar Bane ! C'est notre commanditaire. L'archimage nous a envoyé en mission pour vous tuer ainsi que les membres de votre famille mais aussi pour récupérer le catalyseur que vous avez volé »

Ainsi, c’était lui ! Il avait toujours été rancunier. Mélisende le haïssait au plus point surtout parce qu’il avait participé à sa capture et à son emprisonnement plusieurs siècles auparavant. Il n’avait jamais supporté la supériorité de la magicienne comme un certain nombre d’hommes d’ailleurs.

La magicienne revint à la réalité en entendant les deux prisonnières hurler alors que leur tatouage se transformait en une tête de mort. Elles étaient condamnées à présent. Que ce soit par elle, par les leurs ou par le sorcier, elles mourraient.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 24 avril 2010, 18:02:42
Brimstone resta impasible se contentant d'enregistrer et rendre compte des évènements au collectif. Il ne savait pas qui était ce sorcier mais mais le léger froncement de sourcils qu'avait eu Mélisende lui prouvait qu'elle connaissait cerre personne.

Maintenant restait à savoir ce qu'il fallait faire des trois exaltés y compris celle qui agonisait dans la chambre de Mélisende. Les deux qui se trouvaient dans la salle de torture étaient désormais évanouis. Brimstone était pour l'idée de les éliminés tout de suite ce qui serait assez raisonable, sauf qu'il n'était pas sur son territoire mais le sanctuaire de l'ensorceleuse.

Brimstone se contenta alors de demander à Mélisende ce qui fallait faire des prisonière maintenant que l'ensorceleuse avait obetnue les informations.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le samedi 24 avril 2010, 21:36:40
Mélisende savait qu’elle devait se méfier de Ban. Il était tout aussi retord, pervers et rancunier qu’elle pouvait l’être. Un vrai jumeau quelque part. Il lui fallait prendre des mesures et rapidement. Elle se tourna vers le régulateur.

« Demandez à vos compagnons de faire le gué sur l’île et autour du palais. Ban ne reviendra pas à l’attaque cette nuit même s’il sait déjà que ses filles – elle désigna les deux exaltés – ont échoué »

Mélisende se concentra une nouvelle fois et libéra son pouvoir. L’aura argent rayonna autour d’elle et commença à englober la pièce et les machines, puis ce fut le palais et enfin toute l’île et ses occupants. Cela dura plusieurs minutes puis l’aura diminua et s’effaça totalement.

« L’île est protégée, ainsi que toi et les tiens. J’ai fait en sorte de vous donner une protection magique de base, juste au cas où. Je saurais s’il y a la moindre intrusion à présent »

Malgré cela la magicienne était prudente. En cas d’invasion, les régulateurs seraient là pour limiter les dégâts ou au moins ralentir les intrus.

« Votre ami aura du pain sur la planche demain matin »

Former un apprenti serait un bénéfice pour elle comme pour eux surtout avec Ban dans le jeu. Deux magiciens valent mieux qu’un surtout que Ban ne se priverait probablement pas de venir accompagner.

« intereo is ire terii teritum »

L’exaltée se trouvant dans la chambre de la sorcière rendit son dernier soupir. Mélisende jeta un coup d’œil aux deux filles au sol, elle sourit. Elle se pencha et caressa la joue de la plus âgée.

« On va les garder encore un peu avec nous. Après tout, je leur ai promis qu’elles auraient ce qu’elles voulaient si elles parlaient – elle se releva – Je tiens toujours mes promesses - Elle jeta un regard à l’inséminateur – Votre produit est-il toujours actif ? Si non, refaites une injection à la plus jeune maintenant. Pour l’autre, je préfère attendre qu’elle reprenne connaissance. As-tu toujours envie de t’amuser ou c’était juste pour les faire parler ? »

En disant cela, elle plongeait ses yeux dans ceux, insondables, de l’inséminateur.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 24 avril 2010, 22:01:46
Grim avait beau être inexpréssif c'était quand même dingue que Mélisende arrive à le cerner. Toujours est t'il que la situation semblait assez problématique étant donner que l'ensorceleuse avait ériger une barrière magique et demander au collectif de faire le guet autour de son ile. Encore heureux que le collectifs ai pus faire téléporter un monolythe de guerre pour pouvoir y amener machines et construct pour construire sa base sur l'ile car cela aurait été impossible avec la barrière que Mélisende y avait érigé. Là tout fonctionait pour le mieux et les traveaux de la nouvelle citée usine avançait rapidement. D'ici demain elle sera opérationelle avec une production ininterompue de tueurs.

" Mes machines se disséminent dans toutes votre Ile et font le get. Pour ce qui est des deux Exalté mon produit dura 48 heures. C'était une injection massive et une secconde dose pourait avoir un effet seccondaire mortel. Pour ce qui est de mon appétit vous avez raison j'ai encore faim. "  Dit l'inséminateur qui s'approcha de l'exalté la plus agé.

" Génétiquement parlant ce sont des créature interessante et pas simplement sexuel. En faisant de bonne manipulation génétique et un effacement de mémoire il y aurait moyen de recycler ses deux fille pour en faire de bon serviteur. " Dit l'inséminateur en soulevant la tête de l'exalté.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le samedi 24 avril 2010, 22:52:25
Mélisende hocha concernant les propos de l’inséminateur. Même si elles avaient échouées, c’était des combattantes de qualité qu’il aurait été dommage de perdre.

« Qu’un des tiens aille enlever le corps de celle qui se trouve dans ma chambre, elle est morte. Je l’ai laissé mourir »

La sorcière alla vers l’exalté la plus jeune qui se trouvait allongée sur le dos. Elle passa sa main sur son ventre et la marque de mort disparue comme si elle n’avait existée. Elle alla vers l’autre prisonnière, la retourna avec son pied et fit de même.

« Vu qu’elles nous serviront, inutile qu’elles conservent une telle marque ! - Mélisende eut un sourire malsain - Aurais-tu envie de poursuivre la séance SM ? J’ai encore très envie de m’amuser. Rattache l’aînée au mur. Je vais les réveiller »

Mélisende se remit en position de spectatrice et attendit que la fille soit rattachée inconsciente au mur.

« Egredior eris edi essus sum »

Les deux filles commencèrent alors à se réveiller. Leur envie étaient la même qu’avant leur évanouissement et la plus jeune était sous l’effet du produit aphrodisiaque de l’inséminateur.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 24 avril 2010, 23:22:23
Brimstone s'executa et ratacha l'ainée au mur. Entre temps un régulateur un tueur et un mastodonte se rendirent dans la chambre de Mélisende pour se débarasser du cadavre. Le mastodonte se saisit du cadavre de l'exalté qu'il jeta dehors au pied du tueur qui incinéra le cadavre au lance flamme.

Une fois sa corvée fait le mastodonte allas aider les Régulateur à laver la chambre. Ils avaient du réveiller les servantes chat de Mélisende pour avoir des seaux et des balais et les effrayer involontairement pour qu'ils puissent nettoyer la chambre qui ressemblaient à un abatoir.

Dans le Dongeon les deux filles se réveilleirent et se remirent à hurler et à pleurer toujours sous l'infuence de la magie de Mélisende et du produit de Brimstone pour la plus jeune.

La plus vielle se rendit compte de la disparition de son tatouage se mis à se lamenter. La plus jeune par contre complètement passer de l'autre coté se mis à quatre patte et se mis à se frotter sur la jambe du mastodonte comme une chienne réclamant son os. On aurait dit qu'elle avait literalement régressé comme un animal.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le dimanche 25 avril 2010, 00:17:19
Les deux demoiselles se réveillèrent simultanément. Elles reprirent leurs cris et supplications. La plus jeune semblait avoir perdu le sens commun tellement son corps et son esprit étaient en proie au sexe et à l’envie. Elle alla carrément se frotter contre la jambe du mastodonte.

Mélisende alla vers elle, l’attrapa par les cheveux et la traina au centre de la pièce.


« Ne rêve pas ! Tu ne serais pas capable d’assumer ça ! Vise quelque chose plus à ta mesure ma belle »

La fille resta prostrée au sol, à pleurer et gémir. La magicienne s’agenouilla près d’elle et enfonça ses doigts dans le vagin de l’exaltée provoquant de nouveaux cris et de nouvelles supplications.

Dans cet état, l’exaltée était quasiment inconsciente de ce qui se passait autour d’elle or la magicienne voulait lui faire un minimum reprendre ses esprits et pour ça la tension devait diminuer un peu en elle. Elle aurait pu intervenir avec la magie mais ça aurait gâché son plaisir.

De deux doigts, elle passa à trois doigts et commença à faire des mouvements de va-et-vient de plus en plus rapides et violents dans la jeune fille. Cette dernière était déjà au paroxysme de l’excitation.

L’orgasme vint plus que rapidement et la cyprine coula à flot tandis que de violent spasmes secouaient l’exaltée. Mélisende retira sa main et sourit. La jeune femme allait être un peu plus présente maintenant.


« A ton tour, maintenant »

Dit-elle au régulateur.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 25 avril 2010, 01:05:49
Le régulateur s'exécuta et se saisit de la jeune exalté pour mieux la pénétrer assez brutalement. Cela fit crier de douleur et de plaisir la jeune femme. Le régulateur fut plus brutal avec elle qu'avec Mélisende ou son esclave chat quand il leurs avaient fait l'amour. C'était de la brutalité gratuite mais contrôlé cela restait quand même assez douloureux.

La jeune exalté était vierge et le bélier du régulateur avait litéralement déchiré son hymen et distandant son vagin. Ses fesse étaient en feu, la grosse main métalique de la machine s'abatant sur son fessier. Il présenta ensuite à sa compagne dans une position obcène les jambe écartés et le vagin ravagé par les assaut viril du régulateur.

L'anciène tourna la tête de honte mais l'inséminateur la forca à tourner la tête tandis que le régulateur pressa sur les seins de la jeune exalté pour mieux asperger le visage de l'anciène.

Bien que partiellement réveillée la jeune exalté était toujours à demi folle. Cela lui fit faire une bizarie car elle tenta d'embrasser son ainée qui tenta de résister mais en pure perte. La jeune exalté lui roula une de ses pelle trés langoureuse et se mis à lécher ses seins tandis qu'elle était toujours prise par la machine.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le dimanche 25 avril 2010, 15:19:02
Mélisende appréciait cette scène sauvage où le régulateur pénétra violemment la jeune exaltée qui hurla de douleur alors que son hymen était rompu. Malgré la douleur, elle prenait quand même du plaisir.
 
La machine la plaqua contre sa consœur et elle se mit à l’embrasser avant de lui lécher les seins. La plus âgée était dégoutée mais, bien malgré elle, appréciait ce traitement.

La sorcière n’y était pas non indifférente. Son corps, privé de l’inséminateur à cause de l’interruption provoquée par l’exaltée, réagissait totalement à la vu des deux femmes en chaleur. Elle descendit sa main jusqu’à son intimité et commença à se caresser. Elle enviait la jeune prisonnière d’être ainsi prise mais elle voulait laisser les machines agir à leur guise au moins pour le moment. Aussi, accentua-t-elle ses caresses, une main caressant son sexe et l’autre, un sein. Déjà, la cyprine commençait à couler de son antre.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 25 avril 2010, 15:51:15
En voyant Mélisende se caresser et un peu esseulée le mastodonte se dirigea vers elle en prenant une taille moin importante mais encore assez grosse. Vu l'exitation de l'ensorceleuse elle avait à nouveau envie de sexe et enviait les deux prisonière maltraiter par le régulateur et l'inséminateur. Aussi le Mastodonte décida de prendre Mélisende et s'occuper d'elle. Il se planta devant l'ensorceleuse son énorme pillier en erection battant l'air et réclamant une fellation.

Entre temps l'inséminateur avait liberer l'exalté ainé de ses entraves pour mieux l'attacher dans un autre coin de la piece à des chaines fixé au mur. tandis que la jeune fut à nouveau entravé au mur. Le régulateur avisa une grosse seringue en cuivre et un seau et allas remplir seau pour s'occuper de l'ainée. L'inséminateur quand à lui allas s'occuper de la plus jeune une bougie allumé à la main.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le dimanche 25 avril 2010, 18:29:49
Mélisende sentit le mastodonte dans son dos. Elle se retourna et le vit. Il lui présentait son sexe énorme, qu’il avait quand même pris soin de diminuer. La magicienne sourit devinant très bien ce qu’il souhaitait. Elle s’agenouilla alors, continuant de se masturber avec une main alors que l’autre se posa sur le membre de la machine et commença à le caresser.

Elle observa en même temps, le jeu des deux autres régulateurs dans la pièce. Les places avaient été échangées entre les prisonnières. La plus jeune se trouvait maintenant attaché au mur alors que l’aînée était enchaînée à un autre mur.


« Evite de donner ton produit à l’aînée. La magie que je lui est insufflée est suffisante. Inutile qu’elle devienne totalement comme l’autre, ou alors plus tard »

Sur ses mots, elle se pencha et pris le membre du régulateur dans sa bouche. A peine un tiers du sexe du mastodonte trouva place dans sa bouche. Il était trop important même pour la magicienne mais elle y prenait plaisir. De la bouche, ce fut ensuite la langue qui passa et repassa sur le membre tendu. Des petits coups de langue comme si le sexe était une friandise, un sucre d’orge, ce qui était partiellement le cas au vu du goût sucré qui s’en dégageait.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 25 avril 2010, 21:30:29
" J'en avais pas l'intention. En fait j'avais envie d'experimenter une méthode de torture SM que j'avait entendu parler mais jamais essayer. " Dit le Régulateur qui se saisit le la vielle et grosse seringue en cuivre la remplis d'eau et força l'exalté à se metre à genoue.

" Non pitier ! Qu'es que vous compter faire !? " Couina l'exalté en voyant le régulateur avec la vielle grosse seringue remplis d'eau.

" Te laver voyons ! " Dit le régulateur qui enfonça la seringue dans son anus et actionna le piston.

L'exalté hurla quand l'eau remonta dans son estomac. Au bout de trois fois le même traitement on avait l'inpression qu'elle était enceinte et roula au sol pour se retenir afin que l'eau ne jaillis pas de son cul ce qui aurait été une humiliation suprème pour elle.

Sur la jeune exalté la torture fut plus classique car c'est à la cire bouillante de la bougie que l'inséminateur la travailla. Cela avait pour but de lui faire reprendre partiellement ses esprits par la douleur car elle se mis soudainement à suplier l'inséminateur de s'arrèter tandis que le mastodonte s'aprétait à prendre Mélisende en prenant une taille normal mais avec un sexe un peu plus gros qu'un simple régulateur.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le lundi 26 avril 2010, 11:44:31
Bien qu’occupé à satisfaire le mastodonte, Mélisende ne perdait pas de vu les deux autres demoiselles et leurs tourmenteurs.

L’aînée, enchaînée dans un coin, eu un geste de crainte en voyant le régulateur arrivé avec un sceau d’eau et une seringue de cuivre. Malgré ses refus, elle dut se mettre à genoux alors que la machine lui injectait de l’eau par l’anus, la remplissant telle une outre. La torture de l’eau, une pratique courante au Moyen-âge qui visait à faire avouer aux femmes qu’elles étaient des sorcières. La pauvre fille devait contracter son anus au maximum pour empêcher l’eau de s’évacuer ne faisant que renforcer la douleur. La magicienne se demanda si le régulateur allait la posséder dans cet état ou non.

Pour la plus  jeune, c’était les brulures à la cire de bougie. Une pratique plus commune qui, cependant, faisait toujours effet.
 
L’ensorceleuse observait chaque mouvement, chaque gémissement, écoutait chaque plainte, chaque cri, augmentant d’autant son propre plaisir. Le mastodonte se recula et diminua la taille de son membre qui restait quand même imposant. Malgré cela, Mélisende savait qu’à cette taille elle pourrait le contenir en elle. Elle se mit alors à quatre pattes au milieu de la pièce afin de pouvoir suivre la séance des deux autres filles.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le lundi 26 avril 2010, 12:30:22
Le Mastodonte pris Mélisende et l'ensorceleuse sentis le gros bélier entrer dans son vagin avec une brutalité controlée toutefois. Ce fut pas le cas de l'exalté qui elle fut prise trés violament par le régulateur qui la retourna sur le dos et enfonçat son bélier en elle la faisant hurler.

Elle était vierge elle aussi en plus la torture de l'eau dans son ventre était insuportable. Ce qui était assez étonnant c'est que malgré ce traitement l'exalté tins le coup pour ne pas recracher l'eau alors qu'elle se faisait violenter. Brimstone estima son courage admirable mais quelque peu futile pour une paria.

L'inséminateur quand à lui abandonna la jeune exalté maintenant totalement réveiller et pleurant à chaude larme pour aller s'occuper avec le régulateur de sa compagne en la forçant à lui faire un fellation violente et enfonçant son membre jusqu'à la garde dans sa gorge l'étouffant à moiter.

Mélisende quand à elle en voyant le spectacle et prise comme il se doit par le mastodonte sentis l'orgasme monter.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le mercredi 28 avril 2010, 11:37:44
Le membre de l’inséminateur pénétra violement le sexe de la magicienne. Cependant, cette dernière appréciait cette violence contrôlée. Le sexe lui plaisait que se soit doux ou violent, elle était preneuse de tout dès l’instant où son envie étais satisfaite. Et cette dernière l’était totalement avec le membre du mastodonte. Il l’emplissait totalement, dilatant son vagin presque au maximum, une sensation incroyablement délicieuse pour Mélisende qui gémissait de plaisir à chaque coup de rein.

La vision de la prisonnière se faisant prendre avec violence par le régulateur avait un incroyable effet aphrodisiaque sur la jeune femme. Quand la fille cria lors de la première pénétration, le sexe de la belle se contracta sous l’effet du plaisir vicieux qu’elle éprouvait. L’inséminateur vint rejoindre le couple et força l’aînée à lui faire une fellation. Il poussa son sexe au plus profond de sa gorge presque au point de l’étouffer.

Mélisende sentait le plaisir monter en elle mais elle avait envie de faire durer un peu le plaisir. Elle s’avança doucement pour retirer le membre du mastodonte et alla vers la plus jeune qui déversait des torrents de larmes. Mélisende, debout se pencha vers elle de manière à pouvoir lécher l’intimité de la prisonnière. Elle présenta à nouveau ses fesses au mastodonte afin qu’il poursuive son action précédemment commencé. Elle se mit à lécher avec avidité le vagin dégoulinant de cyprine de l’exalté.


[HRP : Désolé pour le temps de réponse un peu long, j'ai eu beaucoup de travail ^^']
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 28 avril 2010, 12:21:07
[HRP : C'est pas grave.  ;) ]

Le mastodonte suivis Mélisende et décida de la prendre par derrière cette fois son membre s'enfonçant dans son anus. Mélisende quand à elle se rendit compte que malgré le désespoir de l'exalté et sa douleur elle était toujours aussi chaude. Le gout de son sang mélanger à sa mouille coulant de son intimité brisé était assez délicieux et l'ensorceleuse sentis le désir de l'exalté à nouveau monter.

L'exalté ainée quand à elle était à la limite de l'évanouissement. Elle était sur le point d'étouffer par cette fellation forcer elle voulu mordre le membre de la machine mais sa queue était incroyablement musclée et épaise. L'inséminateur sentant ses dent passer se retira tandis que l'exalté crachat et toussa. Elle eu juste le temps de lever la tête le temps de voir un poing ganté et épais s'écraser sur sa figure lui faisant fendre une lèvre et saigner du nez.

L'inséminateur la saisit à nouveau par les cheveux et enfila à nouveau sa queue qui descendit jusque dans sa gorge. L'exalté se laissa faire les yeux révulsé et relachant ses spincter. L'eau dans son ventre se relachat comme un ballon et jaillis de son cul souillant le sol de marbre d'eau et de saleté tandis que le régulateur et l'inséminateur jouissèrent en leur victime pour mieux l'abandonner ensuite plus morte que vive et se diriger vers Mélisende et la jeune exalté cette fois totalement terrorisée.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le vendredi 30 avril 2010, 22:58:47
Mélisende s’employa à faire renaître le désir en la jeune exaltée. Cela n’était pas bien compliqué étant donné que cette dernière subissait toujours les effets de sa magie. Même si elle avait partiellement recouvré ses esprits suite aux manipulations de l’inséminateur, l’envie était toujours ancrée en elle. La magicienne s’employa à lécher avec une certaine douceur l’intimité malmenée de la fille. 

Pendant ce temps, le mastodonte était revenu à la charge et avait choisit de sodomiser l’ensorceleuse à qui cela convenait totalement. Elle gémit de plaisir lorsqu’il enfonça son membre en elle. La cyprine s’écoula le long de ses jambes en une sorte de rivière ininterrompue due à l’excitation extrême qu’éprouvait la sorcière.

Elle ne se préoccupait plus maintenant de ce qui se passait avec l’autre prisonnière. Elle se concentrait seulement sur elle, sur son plaisir. Elle s’agrippa aux hanches de l’exaltée afin de pousser sa langue le plus loin possible dans son vagin afin d’en caresser les parois. Elle passait et repassait sa langue à l’intérieur de la prisonnière. Elle n’oubliait pas non plus son clitoris, l’endroit le plus sensible, qu’elle léchait et aspirait avec plaisir.

Bien vite, l’exaltée se mit à gémir et la cyprine s’écoula à nouveau d’elle. Mélisende se fit un plaisir de récolter ce liquide légèrement salé. Elle accentua alors davantage ces caresses augmentant d’autant le plaisir de l’exaltée et par extension le sien.

Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 01 mai 2010, 11:17:18
Le régulateur et l'inséminateur arrivèrent comme des requins assofé de sang vers Mélisende et sa prisonière et ce fut le début d'une orgie sexuelle et de souffrances.

Neuf membres (en comptant les tentacules de l'inséminateur) pour six trous il y avait fort à faire pour satisfaire l'ensorceleuse. Aprés avoir détacher l'exalté l'inséminateur la fit allonger au sol et lui fit faire une fellation tendis que deux tentacules pénétrèrent son anus alors que Mélisende continuait à s'occuper de son vagin. Le régulateur quand à lui s'occupa d'enfoncer son membre dans le vagin de Mélisende qui couinna de plaisir le visage enfoncer dans les cuisses de l'exalté.

L'ainée quand à elle malgré sa grande faiblesse, saignant du nez et le visage tuméfier rampa faiblement vers eux dans une vaine tentative d'aider sa camarade mais retenus par les chaines elle ne pouvait pas faire grand chose hormis voir le spectacle.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le samedi 01 mai 2010, 17:26:10
Alors que Mélisende léchait avec avidité l’intimité de la prisonnière, l’inséminateur et le régulateur arrivèrent pour participer. La magicienne se recula assez pour que l’exaltée puisse être libérée de ses entraves. Elle tomba au sol mais l’inséminateur ne lui laissa pas le temps de se reprendre, il lui enfonça son membre dans la bouche alors que deux tentacules s’enfonçaient dans son anus.
 
La sorcière s’enfonça sur le membre du régulateur alors que le mastodonte s’affairait dans son autre trou. Allongée au sol, elle s’occupait toujours du sexe de l’autre fille l’obligeant à réagir à ses caresses. Contre sa volonté, l’exalté prenait du plaisir et en voulait encore. Mélisende, elle, gémissait de plaisir. Les deux membres la ravageaient et elle adorait ça.

Sa langue continua de lécher le clitoris alors qu’elle enfonça ses doigts dans l’antre de la combattante. D’abord, deux, puis trois. Elle les bougeait violement, écartant les parois en écartant ses doigts. La fille commença à se débattre mais elle était trop bien maintenue. L’ensorceleuse ajouta encore un doigt ce qui devait être très douloureux pour la fille mais ce qui, paradoxalement, lui procurait le plus de plaisir. Enfin, elle enfonça totalement sa main qui sentait parfaitement les deux tentacules dont elle était séparée par une fine membrane. Mélisende bougea rapidement, allant le plus loin possible en l’exaltée.

Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 01 mai 2010, 18:16:55
L'exalté tressauta quand Mélisende s'enfonça litéralement en elle et poussa un gémissement étouffé alors que la queur de l'inséminateur s'enfonça dans sa gorge à l'en étouffer. De longue minute passat avant que le désir de l'exalté deviene incontrolable car elle souleva brusquement son bassin pour jouir copieusement sur la figure de l'encorceleuse tandis que ses seins firent gicler du lait.

L'inséminateur jouissa dans la gorge de l'exalté et aspergea sa figure tandis que ses membre tentacule crachèrent eu aussi son sperme sucré et délicieux.

Mélisende quand à elle bourer par les deux machines ne tarda pas à jouir à son tour suivis par les deux machine dont le mastodonte qui crachat aussi fort qu'une lance d'incendie au plus pronfond de la jeune femme qui fut plaquer au sor mais retenue par les bras puisant du régulateur.

Une fois le traitement terminer l'enxalté était tout aussi morte que vive et crachat du sperme dans un spasme. Mélisende était épuisée aussi.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le dimanche 02 mai 2010, 12:20:46
L’exaltée aurait gémi si elle avait pu mais, avec le membre plus qu’imposant de l’inséminateur dans sa bouche, c’était impossible. Elle pouvait tout juste se tortiller pour manifester son plaisir.

Mélisende cherchait à bouger son bassin en rythme avec les coups prodigués par ses deux amants mais leur désynchronisation n’aidait guère la magicienne qui sentait son plaisir augmenter de plus en plus. Elle augmenta la vitesse de sa main en se basant sur sa propre envie.

La prisonnière remuait de plus en plus vite signe que son excitation devenait incontrôlable. Quelques mouvements de plus et l’exaltée jouit. Son vagin se contracta violement sur la main de la magicienne qui la retira alors. Un flot de cyprine s’écoula alors de son intimité et inonda le visage de l’ensorceleuse qui goûta avec plaisir à ce nectar.

Très vite à son tour, Mélisende jouit. Ses cris atteignant un paroxysme au même moment où tout son corps se contractait très violement sur les membres du mastodonte et du régulateur qui jouirent alors en elle.

La magicienne était épuisée. Elle serait tombée au sol si le régulateur ne l’avait pas retenue. Ses amants se retirèrent d’elle, laissant un flot de sperme s’écouler de son vagin et de son anus.

Il fallut quelques minutes à l’ensorceleuse pour reprendre ses esprits. Décidément ces machines étaient exceptionnelles.

Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 02 mai 2010, 13:21:42
Si Mélisende arriva à récuperer au bout de quelques minutes, ce n'était pas le cas des deux exaltés à l'agonie dont les mauvait traitement et le froid les avaient presque achevés. Elles étaient recouvertes de spermes de sang et de brulures et toujours sous l'influence de la magie et des drogues.

" Si vous le permetez nous allont les laisser quelques heures dans cette cellule le temps qu'elles récupèrent nous allons nous en occuper ensuite afin de les reprogrammer afin d'en faire d'elle de parfait agents à notre service mais cela exige aussi un dressage de votre part. La jeune est malléable à souait et ne posera aucun problème pour son conditionnement. La plus anciène est plus résistante et mérite un dressage plus pousser. " Dit le régulateur d'une voie neutre qui donna un léger coup de pied dans les côtes de l'anciène qui gémissa de douleur.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le lundi 03 mai 2010, 15:57:49
Tout doucement Mélisende reprenait pied dans la réalité. Elle se redressa et s’assit par terre. Elle contempla alors l’ampleur du « carnage ». Les deux prisonnières étaient dans un bien piteux état. Couvertes de sang et du sperme des régulateurs, elles gisaient sur le sol, plus mortes que vives. Mélisende eut un sourire satisfait.

« Si vous le permettez nous allons les laisser quelques heures dans cette cellule le temps qu'elles récupèrent nous allons nous en occuper ensuite afin de les reprogrammer afin d'en faire d'elle de parfait agents à notre service mais cela exige aussi un dressage de votre part. La jeune est malléable à souait et ne posera aucun problème pour son conditionnement. La plus ancienne est plus résistante et mérite un dressage plus poussé »

La magicienne hocha la tête. Avec grâce, elle se releva, faisant fi du sperme qui s’écoulait d’elle, elle se rendit auprès de l’ancienne et la toucha d’un geste dédaigneux de son pied. Elle prononça quelques mots supprimant les effets sexuels qu’elle lui avait infligés auparavant. Elle en fit de même pour la plus jeune.

Il était inutile de les torturer davantage pour le moment. Elle ne le faisait pas par charité ou par compassion mais simplement parce que les filles n’étaient plus en état d’en ressentir les effets.

 
« Oui, elles resteront ici autant que vous le souhaitez. Si vous souhaitez qu’elles soient soignées, mes esclaves s’en occuperont. Pour la suite du programme, je vous laisse juge. S’il vous faut mon concours, se sera avec plaisir »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le lundi 03 mai 2010, 16:40:25
Brimstone s'inclinat et demanda à Mélisende que la plus jeune soit soigner en priorité. L'inséminateur lui donna d'ailleur une injection d'antidote pour faire cesser les effet de l'aphrodisiaque et la plonger dans un profond someil.

L'autre exalté n'eu pas cette chance car elle resta dans l'état ou les machines l'avait laisser et sans soin. Brimstone avait en effet calculer qu'il lui faudrait un deuxième traitement afin qu'elle craque définitivement.

En remontant de la geole mélisende remarqua que l'aube était en train de se lever. Elle n'avait pas dormis de la nuit. Au loin dans la semi obscurité elle vis quelque chose. Dans l'endroit ou elle avait offert un morceau de territoire aux machines elle vis quatre rayons verdatre qui perçait le ciel au loin. Outre cela elle entendit des rumeur métalique sinistre.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le mardi 04 mai 2010, 14:02:14
Mélisende claqua des mains et deux terranides arrivèrent dans les secondes qui suivirent. L’une des deux n’était autre que la fille-chat qui avait participé aux ébats précédents entre le régulateur et sa maîtresse. La terranide, repue de sexe, était redevenue un esclave docile et gentille comme sa compagne, une terranide chien.

« Occupez-vous de celle-ci, dit la magicienne en désignant la plus jeune des filles, elle a besoin d’être soignée. Faites ce qu’il faut ! »

Les deux filles s’inclinèrent et se retirèrent pour aller chercher de quoi soigner et penser la malheureuse. Mélisende aurait pu user de ses pouvoirs comme pour son esclave mais cette fille n’était pas l’une des siennes, du moins pas pour l’instant. L’ensorceleuse ne dépenserait donc pas son énergie pour elle. Sans compter qu’elle en avait déjà pas mal dépensé pour protéger son île ainsi que ses nouveaux alliés qui s’avéraient fort utile, elle devait bien le reconnaître.

Elle remonta les escaliers pour atteindre la salle principale, le régulateur la suivait. Elle observa l’extérieur et vit quatre colonnes de lumière verte émaner des terres arides de l’île ainsi que des bruits métalliques. Les machines devaient construire leur repère. Elle se tourna vers son compagnon.


« Laissez moi deux heures de repos et dites à votre techno de venir ici. Je commencerai son apprentissage. Si vous avez besoin de quoi que se soit n’hésitez pas ! Demandez à mes serviteurs »

Sans faire plus cas de la machine, elle partie vers les bains où elle se lava rapidement mais consciencieusement avant de rejoindre sa couche. Elle remarqua qu’il n’y avait plus aucune trace de sang sur le sol. Les régulateurs avaient tout nettoyé. Elle s’allongea alors dans ses draps de soie bleue et s’endormit en quelques secondes, épuisée par tout ce qui s’était passé dans la nuit.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 04 mai 2010, 14:29:54
Mélisende dormis plus de deux heures mais personne ne vins la réveiller. Au matin à 11 H l'ensorceleuse se leva enfin et appris d'une de ses sevante qu'une machine bizare l'attendait dans sa salle du trône.

Cette fois Mélisende eu affaire à une machine massive et bossue. Le techno ne portait pas d'imperméable mais une sorte de robe rouge et noir imitant un peu la robe d'un sorcier. Le techno s'inclinat pour saluer Mélisende et cette dernière vis que la machine disposait d'un troisième bras métalique en forme de pince énorme et bouré d'outils industriel. Il se tennait appuyer sur une sorte de grand baton de cuivre lui servant de scèptre et crépitant d'électricité.

Aussi curieux que cela puisse paraitre, Mélisente sentis une aura magique curieuse émaner de cette machine. On aurait dit qu'il absorbait le mana ambiant pour fonctionner.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le mercredi 05 mai 2010, 16:31:47
Malgré ses dires la jeune femme eut besoin de plus de temps pour récupérer. Ses pouvoirs avaient pris pas mal de son énergie. Finalement, elle se réveilla alors que le soleil était déjà bien haut, presque à son zénith.

Elle s’habilla comme à l’accoutumé et descendit vers la salle principale pour voir le nouveau régulateur, le tecno. Ce dernier était différent des autres et pas seulement par l’aspect, il dégageait de la magie. Une chose étonnante mais qui ravit la magicienne. L’apprentissage serait accéléré si la machine avait déjà de bonnes compétences.


« Bonjour à toi ! Suis-moi ! »

Mélisende emprunta le couloir de droite et descendit au 2d et dernier niveau de la bâtisse. Là, se trouvait ses laboratoires et sa grande bibliothèque. Elle seule avait le droit de descendre jusqu’ici. La rupture était marquée dans le paysage par des voiles transparents noires dissimulant les entrées. Elle se dirigea vers la première pièce à droite et s’arrêta avant d’entrer. Elle prononça plusieurs incantations dont elle se servait pour protéger le lieu et ainsi permettre au techno d’entrer.

Elle entra après avoir fait un signe de tête à la machine lui indiquant qu’elle pouvait faire de même. La pièce contenait une table de bois et une multitude d’étagères contre les murs où se juxtaposaient flacons, bouteilles et ustensiles divers et variés. Une partie de la pièce était laissée libre pour pratiquer les incantations. Des chandeliers éclairaient la pièce et en son centre un trépied supportait un livre énorme.


« Bien, alors mon ami, que connais-tu exactement à la magie ? Que pratiques-tu ? Magie physique ? Sémantique ? Potions ? Mentales ? Sais-tu parler les langues anciennes ? »

Elle voulait savoir où en était le régulateur. Inutile de refaire ce qu’il savait déjà. Etant donné qu’il existait une gradation dans la magie, il devait probablement connaître les runes et la magie physique pour le reste, c’était à voir.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 05 mai 2010, 17:02:58
" Un peu de magie physique et d'alchimie mais ma spécialisation sont les runes magique et les mélange de technologie et de magie. J'ai aussi plusieurs traducteurs intégrés pour comprendre les langues ancienne et effectuer divers rituels comme la création et l'animation de golem de boue, de glaise et de pierre. " Enumera le techno en regardant le grand laboratoire de Mélisende.

Afin de lui montrer ses compétence le techno expliqua à l'ensorceleuse la foncetion de son baton sceptre. Il s'agissait en fait à la fois d'un catalyseur d'énergie, d'une arme envoyant de la foudre ou émétant un champs de force magique pour protèger son porteur. Mélisende se rendit compte que si elle avait eu le techno comme enemis et déchainé la foudre sur lui cela ne lui aurait rien fait hormis recharger ses baterie.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le mardi 11 mai 2010, 17:25:08
La magicienne écouta attentivement le techno. Il semblait avoir déjà de bonnes bases, c’était un début. La suite était complexe car tout ne serait pas spécialement utile au consortium du dieu machine. Mélisende se doutait qu’il préférait des incantations pour contrer la magie d’adversaires ou se battre contre des magiciens.

« Très bien. On va commencer par de la magie incantatoire. Elle est la base de tout. Comme tu as des traducteurs et un cerveau certainement plus rapide que celui d’un humain classique, tu apprendras plus rapidement. La magie incantatoire est indispensable pour accéder aux autres types de magie  - elle alla vers la porte – Attend moi, je reviens »

Elle se rendit dans sa bibliothèque juste en face et revint deux minutes plus tard avec un vieux livre qu’elle posa sur le trépied. La sorcière l’ouvrit mais toutes les pages étaient blanches. Elle passa sa main dessus et les pages se couvrirent d’une écriture manuscrite d’une langue ancienne.

« Voici toutes les sorts de défense de base. Ils permettent de contrer les effets faibles à moyens de la magie. Cela dépend bien-sûr du niveau de l’adversaire. S’il est puissant, ses sorts ne serviront à rien mais il faut bien commencer petit avant de voir grand. Cette langue est de l’erydium, une des langues magiques les plus anciennes, as-tu un traducteur pour la comprendre ? »

Si elle était insatiable pour tout ce qui concernait le sexe, elle était également un professeur émérite au vu du nombre de connaissances qu’elle possédait.

[HRP : Désolé pour le retard. J’ai eu une grosse panne d’inspiration ^^’]
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 11 mai 2010, 18:57:20
Le techno se pencha sur le livre et les inscription. Si il ne connaissait pas la langue le techno en connaissait quelque terme traduit. Il lui suffisait simplement d'en traduire l'alphabet pour traduire le texte entier sur le livre cela lui pris deux minutes. Une pour mètre les incription en mémoire et une autre pour le traduire avec une certaine réussite.

Il passat ensuite son temps à réciter l’erydium à Mélisende avec application bien qu'il y ai quelques couac dans la traduction. Mélisende fut quelque peu surprise sur la rapidité d'apprentissage de Brimstone bien qu'il fallait légèrement le corriger afin qu'il évite de faire des erreur l'apprentissage de la magie étant un art délicat à manipuler.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le jeudi 13 mai 2010, 16:04:34
Mélisende fut surprise de la rapidité d’apprentissage du régulateur. Cependant, s’il apprenait vite, cela ne lui donnait que la base mais pas les nuances de la langue. Or les nuances en magie étaient importantes pour ne pas dire obligatoires. Une incantation imprécise ou approximative pouvait avoir des effets désastreux.

Elle reprit donc chaque expression une par une pour indiquer les modulations, les variations et autres subtilités de l’érydium. Néanmoins la faculté d’apprentissage du techno lui permettait de tout retenir sans qu’elle besoin de répéter un nombre incalculable de fois.

A partir de là, elle commença à lui enseigner les incantations primaires de défense. Les protections qui lui seraient utile à lui seul ou une autre personne. Une fois les sorts appris, il fallait les mettre en pratique. Mélisende se prêta de bonne grâce aux essais du techno.

Elle commença par lui envoyer des sorts mineurs afin qu’il s’habitue à l’utilisation des formules magiques. Puis, elle augmenta progressivement la puissance de ses attaques.

Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 13 mai 2010, 17:03:22
Brimstone assimila les subtilité de la magie mais il n'était pas le seul à apprendre. Via les conexion de son immence réseau des milliers de technos apprenaient certains était en veille et assimillaient les connaissance en attendant leur mise en service. D'autre en mission ou au combat surprenaient leur ennemis en usant des sort que Mélisende apprenait à la machine et qui d'ailleur faisait rarement des erreur bien qu'il préferait faire des essait magique en dehors du laboratoire de Mélisende et il avait bien raison.

En effet en utilisant un sort dans son jardin le techno utilisa trop de mana et fut litéralement désintégré par le sort en laissant un trou d'obus dans son jardin. Un autre techno fut imédiatement téléporter pour corriger l'erreur et continuer l'apprentissage ainsi que deux régulateur avec des pelles pour reboucher le trou et poser du gazon.

Au bout de deux heure le Techno ne faisait plus d'erreur.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le samedi 15 mai 2010, 17:54:39
Mélisende était agréablement surprise des capacités du techno. Ces machines possédaient bien des talents. Malgré quelques dérapages et une désintégration involontaire, le régulateur (le remplaçant du premier) apprenait vite. Son jardin avait payé un lourd tribut à l’apprentissage du techno mais ses compagnons vinrent reboucher les trous et le remettre en état quasiment tout de suite. L’ensorceleuse l’aurait fait elle-même en fin de journée s’ils n’étaient pas venus tout réparer.

Deux heures après le début des exercices, il avait assimilé les bases des sorts de défenses. La magicienne passa aux sorts d’attaques.

Là, la machine devait être encore plus précise et ne faire aucune erreur ou se serait fatal pour lui.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 15 mai 2010, 20:30:57
L'apprentissage des sort d'attaque fut effectivement un art bien délicat à enseigner et vu la lecture des livre et les dégats qui défigurait le jardin de Mélisende malgré les efforts des machines de remètre tout en état le Techno préfera faire cela autre part que de risquer d'atomiser par erreur le palais et le petit personel de l'ensorceleuse.

Il eu l'idée de faire téléporter un Crâne serviteur. Une petite machine volante ayant la forme d'un crâne métalique et disposant d'un holoprojecteur. Alors que le techno chez Mélisende assimilait les connaissance un autre montra via l'holoprojecteur retransmit dans une salle capable de résister à une explosion nucléaire dans la citée usine les résultat des travaux.

Au bout de six désintégration de technos dont une qui provoqua une seccouse sismique qui se ressentis jusque chez Mélisende, Brimstone était enfin au point.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le mardi 18 mai 2010, 22:42:47
Il fallut tout le reste de la journée au régulateur pour acquérir les sorts d’attaque. Les connaissances théoriques étaient une chose mais la pratique en était une autre et le techno comme tout ses confrères s’en rendirent bien vite compte. Plusieurs catastrophes furent évitées de justesse grâce aux différents régulateurs.

Mélisende connaissait très bien les risques liés à la pratique magique. Elle n’était jamais sans conséquence et plusieurs sorciers imprudents en avaient fais les frais. Heureusement, dans le cas du techno, il était aisément remplaçable en cas de destruction. La sorcière était intransigeante dans son enseignement. Elle fit répéter le techno encore et encore jusqu’à ce que chaque formule soit exécutée parfaitement.

Alors que le soleil commençait à décliner, la magicienne mit fin à l’entrainement. Le bilan était plus que positif pour elle. Le techno avait réussi à apprendre en une journée ce qui aurait du demander plusieurs mois d’apprentissage à un être humain normal.


« Bien, nous allons nous arrêter là pour aujourd’hui. Tu apprends vite, reviens demain matin et nous poursuivrons. Peux-tu me dire où en sont nos deux invités ? »

Durant la journée, les autres régulateurs avaient du s’occuper des deux demoiselles qui avaient tenté de la tuer la nuit précédente.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 18 mai 2010, 22:59:50
" Hum ! La plus jeune à été envoyer dans la citée usine pour terminer son conditionement. Elle vous sera présenté modifier et soumise à vos caprice d'ici demain matin à 8 heure précise. L'anciène par contre est encore dans vos murs. Elle se montre bien plus résistante à son conditionement même si elle est bannie elle reste encore fidèlle à son dogme religieux. Je pense qu'il est nésséçaire de passer à un stade supérieur de dressage. " Répondit le techno qui recevait le rapport des machines servant de geolier et de tortionaire à l'exalté.

" Que voulez vous faire pour ce soir ? " Demanda le techno ensuite.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le jeudi 20 mai 2010, 18:53:36
Mélisende hocha la tête à chacun des propos du techno. Il était évident que la plus jeune des prisonnières craquerait plus facilement. Son entrainement n’était pas assez conséquent pour qu’elle puisse longtemps résister à la magicienne. Par contre, sa coéquipière s’était une autre affaire. Elle semblait bien plus forte. Néanmoins, elle se plierait aux volontés de Mélisende. Ce n’était qu’une question de temps.

« Qu’entendez-vous par stade supérieur de dressage ? – un sourire étira les lèvres de la sorcière – Je suis assez curieuse de nature. Aussi, j’aimerai bien assister à votre « dressage » sur notre invitée. Ensuite, pour le reste de la nuit… j’aviserai suivant le type de dressage que vous comptez infliger à la demoiselle qui se trouve dans mon cachot »

Mélisende, d’un pas chaloupé, traversa son jardin pour regagne sa demeure. Entrée dans la salle principale, elle s’allongea sur un des lits romains et commença à se restaurer. Elle avait passé la journée à enseigner au techno et contrairement aux machines, elle avait besoin de se restaurer. Or là son appétit était important.

Quand elle travaillait que se soit pour elle ou, ici, pour les régulateurs, elle oubliait tout jusqu’aux besoins vitaux que sont les nourritures. Toute sa concentration et toute son attention étaient dirigées vers le point de son intérêt.

Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 20 mai 2010, 19:11:23
Alors que Mélisende se restaurait (et dieu sait qu'elle en avait besoin vu la longue journé qu'elle a passé et la soirée qu'elle comptait passer), le techno expliqua en quoi consistait le fameux dressage.

" Si j'ai bien cerner la personalité de l'exalté, sa force et sa volonté viens avant tout de ses conviction religieuse que son ancien ordre lui à enfoncer dans le crâne. J'ai l'intention d'utiliser la torture physique extrème suivis d'une torture psychologique pour la briser. Cela va nécéssité de la magie curative afin de faire durer le calvaire car elle va réellement souffir afin qu'elle cède et qu'elle réveille le monstre qu'elle à en elle. Une fois qu'elle aura réveiller sa bestialité et vu l'enfer de trés près elle sera manipulable à souhait et poura être enfin reprogramer afin qu'elle oublie les horreur qu'elle aura subis. Je me suis permis de faire amener quelques accessoire pour le travail mais j'aurait besoin que vous altererez votre apparence pour avoir l'air plus démoniaque et que vous me metez à disposition quelques un de vos esclaves les plus méchant et sacrifiable à souhait ! " Demanda le techno.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le jeudi 27 mai 2010, 21:58:07
Mélisende dégustait avec plaisir les tranches de viande tendres et bien cuites accompagnées de légumes tout en écoutant les propos du régulateur. Malgré son aspect concentré sur son repas, elle ne perdait aucune information du discours que la machine lui livrait. Une fois l’explication achevée, la sorcière ne dit rien et poursuivit son dîner tranquillement. Pour elle, son accord était déjà acquis. Elle se restaura un peu plus que d’habitude car elle sentait que la nuit allait à nouveau être longue et qu’elle risquait de donner énormément d’énergie. Son corps avait donc besoin de stocker des calories.

Une fois restaurée, elle se releva et frappa dans ses mains. Deux terranides arrivèrent et s’inclinèrent devant leur maîtresse.


« Allez chercher les males ! »

Les deux filles s’exécutèrent sur le champ. Mélisende se tourna vers le régulateur.

« Prenez les esclaves dont vous avez besoin ! Je vous laisse juge pour choisir ceux qui peuvent être le plus intéressant. Quand à les sacrifier, cela ne pose aucun problème ! »

Mélisende n’était pas du genre à pleurer sur la vie d’autrui. Elle se servait des gens comme s’ils étaient de simples objets interchangeables. Elle s’occupait d’eux tant qu’ils lui étaient utiles à quelque chose. Des bruits de pas se firent entendre et une dizaines d’hommes arrivèrent, hommes de la Terre et terranides confondus.

Une aura entoura la magicienne en même temps et son aspect commença à se modifier. Sa peau devint mauve, ridée à certains endroits, des ailes poussèrent dans son dos et une corne vint orner son front.


(http://images1.hiboox.com/images/2110/b128a260a8f3afa4bac3c1f2900e6b7d.png) (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/priscilla,b128a260a8f3afa4bac3c1f2900e6b7d.png.html)

« Alors cette nouvelle apparence vous semble-t-elle suffisamment démoniaque ? »

Un sourire se dessina sur son visage dévoilant ses dents pointues.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 28 mai 2010, 11:18:00
Brimstone s'inclinat à la réponse de Mélisende et fut satisfait de l'aspect qu'elle pris.

Une fois les mâles arrivés Brimstone en choisit cinq parmis ceux qui avait l'air les plus sauvages, les plus méchants et de préférence il visait principalement les terranides à poil brun ou roux.

Aprés avoir briefer tout le monde sans passer dans le détail que cela allait être dangereux pour les volontaires, Brimstone fit descendre tout ce beau monde jusque à la cellule. Quand Mélisende entra elle sentis une chaleur d'enfer dans la cellule. Pire elle se rendis compte que sa cellule avait été modifier pour ressembler à une grotte infernalecomposé de lave bouillante. Il faisait chaud mais pas brulant. Brimstone expliqua discretement qu'il utilisait un projecteur holographique et plusieur radiateurs mis à fond pour donner cette illusion.

L'exalté était attacher au centre de la piece. Elle avait été fouetté jusqu'au sang et avait été aveuglé par un bandeau. Bien entendu elle n'avait pas conscience de ce qui c'était passer et avait l'air totalement désorienté.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le vendredi 28 mai 2010, 15:32:28
Le sourire de la tentatrice devenue démone s’élargit devant la révérence effectuée par la machine. Ses esclaves masculins frémirent devant la nouvelle apparence de leur maîtresse. Nul doute qu’ils préféraient l’ancienne comme la magicienne elle-même d’ailleurs mais nécessité fait force de loi.

Une fois la sélection faite, Mélisende renvoya les autres esclaves. Elle suivit alors le régulateur qui descendit dans la pièce qu’ils avaient occupée la nuit passée sauf que la pièce de marbre blanc avait laissée la place à une antre cauchemardesque. L’endroit ressemblait à une caverne tout droit sortie de l’enfer : rivières de lave, montagnes de roches noirâtres et calcinées, chaleur étouffante, nuées ardentes. Tout concourait à rendre l’endroit diabolique et effrayant.

La prisonnière attachée au centre semblait perdue et ce n’était bien sûr que le début. Mélisende resta à peu à l’écart attendant de voir ce que les machines avaient prévu. Elle était extrêmement impatiente. La torture était un art délicat. Il fallait pousser la victime dans ses ultimes retranchements sans que celle-ci ne meure.

Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 28 mai 2010, 16:17:53
Les machines confièrent à Mélisende un petit gadget Tekkos de leur invention. Il s'agissait d'un neuro-fouet une arme qui en touchant un être vivant était capable d'infliger une douleur extrème à leur victime. Le techno ouvris un boitier de comande à son poignet et aprés avoir pianoté dessus il changea holographiquement de forme pour prendre l'apparence d'un démon de feux osseux  servant de faire valoir à Mélisende.

Les autres machines sortirent de la salle mais restèrent en faction en cas de problème. Pour une fois Brimstone allais laisser tout le plaisir de dresser l'exalté à Mélisende et se contenter de regarder et donner les ordre en concert au terranides volontaire avec mélisendes pour manipuler les engins de torture amenés dans la salle.

Quand on lui retira le bandeau des yeux. Le regard de l'exalté s'agrandirent d'horreur. Les hollogrames trés réaliste était en train d'ébraler sa conscience. Elle ne reconnuis pas Mélisende en voyant sa forme d'incarnation infernale et tira désespérément sur les chaines qui la retenait.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le samedi 29 mai 2010, 22:27:32
Mélisende se saisit du gadget donné par le techno. Un bel objet de torture mais avec lequel il fallait être prudent. La décharge pouvait être mortelle si le contact devait être prolongé sur certaines parties du corps comme le cœur, le cou, l’aine… Tous les points vitaux en fait. Il valait mieux de toute façon, se borner à tout le reste de la prisonnière avant d’aller au plus douloureux. Quoique la douleur la plus extrême pouvait être infligée au niveau du sexe de la demoiselle. Mais ce n’était pour tout de suite.

Mélisende s’avança vers la claymore enchaînée qui tirait désespérément sur ses liens mais en vain. Les chaînes étaient étudiées pour être le plus résistante possible. Les terranides se postèrent derrière leur maîtresse, prêts à intervenir à la moindre demande de celle-ci.

La démone, que Mélisende était venue, se mit à tourner autour de la guerrière, un sourire cruelle aux lèvres, comme un tigre prêt à bondir sur sa proie. Le dos de la fille était déjà bien abîmé. La sorcière ne dit rien, ne posait aucunes questions, c’était inutile. Pour l’instant son invitée serait encore trop attachée à sa foi. Mieux valait passer aux actes avant de commencer à discuter. D’un geste, Mélisende appliqua le neuro-fouet dans son dos, juste le temps de le poser et de le retirer. Elle ne prolongea pas le contact pour l’instant. Elle voulait juste donner un avant-goût de ce qui allait arriver. Elle passa sur le côté et applique l’objet sur l’épaule, puis la hanche, le ventre, l’autre hanche et fit ainsi un tour complet de la jeune femme. De légères marques sombres se faisaient voir là où le neuro-fouet l’avait touchée.

Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 30 mai 2010, 20:22:22
Même si Mélisende voulait faire durer le plaisir le neurofouet mis à mal les organes de l'exalté. Cette dernière hurla en crachant du sang mais tins le coups grace à son entrainement et sa forte constitution. Il n'empêche que l'illusion qu'elle était en Enfer grace au hollogrammes et les drogues injecté au préalable par les machines lui affectait gandement le cerveau.

Elle croyait avoir affaire à une succube infernale de ce monde et semblait vraiment la craindre elle et ses diables velus à ses cotés en train de se masturber et l'énorme démon de feu resté en retrait et la regardait d'un air malveillant.

Au dernier coup de fouet de Mélisende l'exalté eu soudainement un sursaut de rébélion et elle crachat une gerbe sanglante sur le visage de Mélisende avant de se tortiller comme une folle sur les chaines à s'en arracher les poignets. Quelque chose semblait la mètre en colère mais curieusement ce ne fut pas directement aprés l'ensorceleuse et ses sbires.


" Ils m'avaient promis ! Ils mavaient promis... " Répéta t'elle plusieurs fois.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le dimanche 30 mai 2010, 21:51:04
Mélisende qui espérait faire durer le plaisir, elle comprit bien vite que même si la prisonnière était résistante, elle aurait du mal à survivre longtemps. Oh bien sûr, elle pouvait la rafistoler mais un cœur qui s’arrête est difficilement réparable.

Cependant la sorcière prit très mal le fait de se voir cracher au visage par cette fille. Cette dernière semblait d’ailleurs en rage contre certaines personnes au vu des cris qu’elle poussait.


« Ils m'avaient promis ! Ils m’avaient promis... »

L’ensorceleuse essuya du revers de sa main le sang qui tachait son visage. Elle s’avança vers la fille enchaînée et lui administra une gifle monstrueuse, envoyant sa tête valsé sur le côté.

« Ils t’ont abandonnés. Que t’avaient-ils promis, chienne ? »

Mélisende se posta derrière elle et la pris par la gorge, appuyant fortement sur sa trachée, lui coupant presque la respiration.

« Parle ! »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 30 mai 2010, 22:16:10
Brimstone faillis sursauter quand Mélisende donna une gifle monumentale à l'exalté. Sous sa forme monstrueuse elle avait bien faillis lui arracher la tête mais c'était juste contenté de lui fendre la lèvre avant de l'étrangler à demi. Elle fut toutefois obligé de relacher sa poigne afin que la fille parle.

Aprés avoir cracher un mélange de salive et de sang pour reprendre sa respiration l'anciène exalté regarda Mélisende d'un air hagard comme un cadavre fraichement sortis de sa tombe.


" Le paradis, le paradis. J'ai servis l'ordre depuis si longtemps sans faillir. J'ai risqué ma vie et suivis les ordres aveuglément pour combatre des engeance démoniaque tel que vous. Pourquois ? Pourquois je suis là ? C'est impossible ! Impossible ! " Cria l'exalté qui se mis à pleurer comme une enfant et enfin calmée.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le dimanche 30 mai 2010, 22:50:45
Mélisende éclata d’un rire terrible qui fit trembler jusqu’à ses esclaves qui cessèrent leurs activités quelques secondes.

« Le Paradis ! Mais le Paradis n’existe pas ma chère surtout pas pour toi. Tu as tué et tu as tué les miens, il est donc normal que tu subisses mon courroux et celui de tout ceux que tu as mis à mort. Tu vas souffrir pour l’é-ter-ni-té »

La sorcière insista sur le dernier mot afin qu’il pénètre bien son esprit, que la pauvre comprenne ce qu’elle allait subir pour toujours. Un excellent moyen de la faire craquer.

Elle s’écarta alors légèrement de l’exalté, laissant la place à ses esclaves devenus des monstres immenses et ténébreux sous les effets holographiques du régulateur.

Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le lundi 31 mai 2010, 01:40:24
Bien plus fort que les illusion fait par les hologrames de Brimstone les simples mots de Mélisende avait suffisament de poids pour faire trés mal à l'Exalté. Celle ci s'affaisa sur ses jambe comme anéantis alors que Méliende s'éloigna en laissant les terranides s'amuser.

L'Exalté hurla quand l'ensorceleuse rejoignis le techno qui mis en route un dispositif via l'ordinateur de son bras. Un champs de force invisible engloba la machine et l'ensorceleuse tandis que les pions terranide s'en donnait à coeur joie.

C'était vraiment hardcore, la meute de terranides se mirent à violer l'exalté en pénétrant son vagin et son anus brutalement, elle fut fouetter avec des chaines garnis de pointes et de lames lui ouvrant la peau et aspergeant de sang la cellule. L'un des terranides la modis même sauvagement à l'épaule la perforant avec ses crocs.

L'Exalté était partis pour mourir dans d'horribles souffrance mais curieusement Brimstone resta stoique et décompta un compte à rebours.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le mardi 01 juin 2010, 10:18:04
La prisonnière accusa le coup des paroles de la magicienne. Tout ce qu’on lui avait enseigné venait d’être réduit à néant par ces quelques mots. Cela appuyé par tous les effets produits par les machines et les esclaves, la raison de l’exalté sombrait peu à peu dans le néant.

Mélisende alla se poster près du régulateur. Les terranides qui les avaient accompagnés se ruèrent sur la pauvre fille et commencèrent à la violer. Les pauvres étaient privés de sexe depuis quelques jours. Leur maîtresse avait préféré leurs consœurs à eux et puis la machine avait débarqué, les privant un peu plus d’elle. Leur envie était donc au paroxysme et le fait de pouvoir profiter à loisir de cette fille, ils n’allaient pas s’en priver. D’ailleurs, ils ne se privaient pas. Ils la pénétrèrent par tous les orifices de façon extrêmement brutale. Pour un peu, la sorcière aurait presque eu pitié d’elle mais presque seulement. L’un d’eux s’empara d’un fouet garnis de pointes et de lames et commença à la frapper, arrachant des lambeaux de chair et projetant du sang partout. La pauvre fille ne résisterait pas bien longtemps.

Mélisende ne s’inquiéta pas de trop. Elle savait que le régulateur n’avait pas prévu d’aller jusque là. D’ailleurs elle-même se tenait prête à user de sa magie pour guérir les plaies de la fille et la soigner.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 01 juin 2010, 17:59:07
Imperturbablement Brimstone continua le décompte. Arrivé au fatidique zéro une formidable énergie se mis en route. Une demi seconde plus tard un terranide fut pulvérisé en heurtant à pleine puissance le champs de force du Techno.

L'exalté était subitement en train de se transformer. Elle devins plus forte et plus musclée tandis que ses chaines se rompirent. Avec un hurlement sauvage elle rompis ses chaine et avec une sauvagerie inouis elle massacra litéralement les terranide dans une gerbe de sang et d'organes.

Une fois son massacre terminer l'exalté se tourna vers l'ensorceleuse et le régulateur et se rua sur eux pour mieux marteller le champs de force de toutes ses force.

La barrière tins bon. Elle avait été contruite et étudier pour résister à un tir d'une arme nucléaire. L'exalté frappas encore et encore jusqu'à épuisement de ses force jusqu'à ce qu'elle tombe à genoue exangue et impuissante.

Brimstone coupa finalement le champs de force alors que l'exalté tomba inconciente au sol.


" Ca à été rapide maintenant il va faloir la reconstruire. " Dit le Techno qui coupa les hologrames qui révela une piece maculer de sang et d'organes du sang au plafond et s'assura du pouls de l'exalté.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le mercredi 02 juin 2010, 22:18:52
Attentive à ce qui se passait, Mélisende comprit que la machine attendait quelque chose de particulier. Et quelle chose ! D’un coup, un de terranide fut réduit en bouillis contre la barrière d’énergie. Un cri, à glacer le sang, se fit entendre. Bientôt les autres terranides se retrouvèrent dans le même état que le premier.

La sorcière vit alors que la prisonnière s’était totalement exaltée et sa forme ressemblait beaucoup à celle de l’ensorceleuse elle-même. Elle se jeta contre le champ d’énergie et se mit à le frapper, cherchant à se dégager pour pouvoir se jeter sur elle et sur le techno. Mais le champ de force tenait bon. Au bout d’un moment, vu son état, la fille finit par s’effondrer au sol, totalement épuisée. Une fois au sol, Brimstone coupa la barrière de protection et s’approcha de la prisonnière.


« Ça a été rapide maintenant il va falloir la reconstruire »

Les illusions s’arrêtèrent alors et la pièce reprit son apparence première avec le sang, les organes et les lambeaux de chair en plus sur le sol, le plafond et les murs. Le marbre n’était plus que très peu visible sous la couche de sang.

« Comment comptez-vous la « reconstruire » ? »
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 02 juin 2010, 22:33:35
" Par la vérité et la tendresse. Elle qui était ancré par ses convictions religieuse a vue et gouté l'enfer. Elle sera maintenant en prois de grand doutes qui ébranlera le lavage de cerveau que fait subir l'ordre au exalté. Avant elle n'avais aucun choix à faire par elle même car d'autre le faisait à sa place. Maintenant elle devra faire ses choix elle même et cela l'effrayera surement. Je sait d'avance qu'elle choix elle fera, celuis de vous servir car bien qu'elle sera libre de ses choix et malgré sa grande puissance elle ne peu se passer d'avoir un guide. " Dit le Techno qui pris l'exalté dans ses bras et se dirigea vers Mélisende pour qu'elle la soigne.

Les paroles de la machines était grave et la machine semblait être lui même affecté par ses propre parole. C'est comme si il avait été lui même comme les Exaltés autrefois mais en plus dur.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le samedi 12 juin 2010, 15:02:30
Les paroles du techno semblait dépasser l’exalté. Il semblait parler de lui-même. Si Mélisende avait été un peu plus humaine, elle aurait compati mais ce n’était pas le cas ou pas totalement en tout cas. Le régulateur prit l’exalté, inconsciente, dans ses bras et vint vers la sorcière. Cette dernière reprit sa forme originelle.

« Venez ! Suivez-moi ! Si nous devons faire preuve de douceur autant ne pas commencer dans cet endroit. Ça lui rappellerait de mauvais souvenirs »

La magicienne remonta l’escalier et se rendit dans l’une des chambres du rez-de-chaussée. La pièce était beaucoup plus petite que la chambre de la maîtresse de maison mais restait spacieuse cependant.

Un lit à baldaquin trônait au centre, un fauteuil dans un coin, un bureau et une chaise dans l’autre, des chandeliers sur pieds et une petite bibliothèque en constituaient le mobilier. La magicienne désigna le lit et laissa la machine y déposer l’exalté.

Mélisende s’approcha d’elle et concentra ses pouvoirs. Elle soigna la jeune femme et lui fit reprendre sa forme première, tout comme elle. Une fois cela fait, elle la recouvrit du drap de soie.


« Elle a besoin de repos. Je vais rester près d’elle pour ne pas qu’elle se sente seule et lui prodiguer mes soins – elle tourna son visage vers le techno – A moins que vous ayez besoin de moi pour autre chose mais je pense être plus utile avec notre nouvelle amie »

D’un geste plein de douceur, elle caressa le front de celle qui allait bientôt la servir.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 15 juin 2010, 21:09:59
Le techno ne fit pas de commentaires et aprés c'être incliné il laissa seul Mélisende avec l'Exalté.

Elle mis une bonne demie heure à sortir de son comas et quand elle se réveilla ce fut pour pousser un cri épouvanté en voyant Mélisende. Avec beaucoups de maladroitesse elle fuya dans un coin de la chambre tel un annimal effrayer et tremblant de tout ses membre. Mélisende pus voir que quelque chose avait changer dans le regard de la jeune femme. Ses yeux n'était plus arhentés et avait pris une teinte bleu acier.


" Que... Qu'... Qui êtes vous ? Ou... Ou je suis ? Dit elle complètement épouvanté.

On aurait dit qu'elle avait perdu sa mémoire d'exalté et que le traitement Brimstone l'avait fait complètement régresser de plusieurs années.
Titre: Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]
Posté par: Mélisende le dimanche 04 juillet 2010, 14:31:13
Mélisende aurait presque eu pitié de la jeune femme si elle avait été capable d’une quelconque forme de pitié ou de compassion ce qui n’était pas vraiment le cas. La pauvre fille semblait complètement perdue et ressemblait plus à une petite fille par son attitude qu’à une jeune femme, une combattante.

Même si la magicienne ne connaissait ni la compassion, ni la pitié, elle savait très bien les jouer. Elle se leva et alla vers l’ancienne exaltée recroquevillée sur elle-même. On aurait dit une sorte d’animal sauvage, prit au piège et totalement apeuré.

Mélisende se mit à genoux à côté d’elle et la prit dans ses bras. Elle lui caressait doucement les cheveux et le dos comme le ferait une mère pour apaiser son enfant qui aurait fait un cauchemar.


« Allons, ce n’est rien ! Tu es en sécurité ici ! Personne ne te fera plus de mal ! Allons, allons chutttt… Tout va bien à présent ! Tu es en sécurité ! »

La sorcière répétait ses mots comme s’il s’agissait d’un sort mais se n’en était pas un. Elle essayait juste de persuader la jeune femme qu’elle était à l’abri. La voix de Mélisende était douce, chaude, rassurante et apaisante. Un vrai fleuve de miel et de douceur qui se déversait dans l’oreille de la pauvre fille dans ses bras.