Mélisende poussa un cri de plaisir quand la machine s’introduisit en elle. Son membre énorme arrivait à la remplir totalement lui procurant un plaisir infini. La magicienne gémissait à chaque mouvement de rein du régulateur. Elle calait ses mouvements sur ceux de son amant, avançant son bassin quand lui, le reculait et se plaquant contre lui quand il revenait en elle.
La cyprine s’écoulait d’elle à chaque fois que le sexe du régulateur s’introduisait en elle. Elle coulait le long de ses cuisses ou gouttait directement de son intimité dans l’eau du bain.
Un nouveau cri de plaisir sortit de la bouche de l’ensorceleuse lorsqu’il introduisit un doigt dans son anus. De sa très longue expérience sexuelle, elle avait apprit à prendre un immense plaisir avec la sodomie, violente ou douce. Tout comme son vagin, son anus pouvait largement se dilater. Une chose très difficile pour une femme ordinaire.
Un moment l’esprit de Mélisende fut déconcentré par un évènement extérieur. La magicienne cessa ses mouvements et redressa la tête en direction de l’intrus qui se cachait.
« Montre-toi ! »
Son ton était colérique. Elle détestait être interrompue surtout en un tel moment. Malheur à celui qui avait osé s’introduire dans la pièce et déranger la magicienne.
Une jeune terranide se montra alors toute tremblante de peur. La pauvre craignait, à juste titre, la colère de sa maîtresse. Il s’agissait de l’une des esclaves qu’elle avait envoyés pour aider le régulateur à prendre son bain. La fille avait été impressionnée par le membre énorme de la machine et en avait eu envie au point de braver sa maîtresse. Ce désir était aussi conditionné par les aphrodisiaques que Mélisende faisait prendre à ses serviteurs. La jeune terranide était en chaleur.
(http://images1.hiboox.com/images/1310/e97c86ad7f7a42149ba13e6ca747d862.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/neko-girl-noir-1034616602,e97c86ad7f7a42149ba13e6ca747d862.jpg.html)
L’ensorceleuse se rendit vite compte de l’état de la fille. Cela lui arracha un sourire. Finalement, ce n’était peut-être pas une aussi mauvaise chose qu’elle les ait interrompus. D’un geste de la main, elle lui fit signe d’approcher.[/i]
« Ote tes vêtements ! »
La fille s’exécuta sans se faire prier.
« Approche »
Mélisende se recula légèrement et indiqua à la fille de s’asseoir sur le rebord du bassin. La magicienne tourna légèrement la tête vers le régulateur.
« Elle va se joindre à nous »
L’ensorceleuse reprit sa position et bougea ses fesses pour indiquer à la machine de reprendre ses assauts, alors qu’elle se pencha sur le sexe de la terranide et commença à le lécher.
Mélisende dégustait avec plaisir les tranches de viande tendres et bien cuites accompagnées de légumes tout en écoutant les propos du régulateur. Malgré son aspect concentré sur son repas, elle ne perdait aucune information du discours que la machine lui livrait. Une fois l’explication achevée, la sorcière ne dit rien et poursuivit son dîner tranquillement. Pour elle, son accord était déjà acquis. Elle se restaura un peu plus que d’habitude car elle sentait que la nuit allait à nouveau être longue et qu’elle risquait de donner énormément d’énergie. Son corps avait donc besoin de stocker des calories.
Une fois restaurée, elle se releva et frappa dans ses mains. Deux terranides arrivèrent et s’inclinèrent devant leur maîtresse.
« Allez chercher les males ! »
Les deux filles s’exécutèrent sur le champ. Mélisende se tourna vers le régulateur.
« Prenez les esclaves dont vous avez besoin ! Je vous laisse juge pour choisir ceux qui peuvent être le plus intéressant. Quand à les sacrifier, cela ne pose aucun problème ! »
Mélisende n’était pas du genre à pleurer sur la vie d’autrui. Elle se servait des gens comme s’ils étaient de simples objets interchangeables. Elle s’occupait d’eux tant qu’ils lui étaient utiles à quelque chose. Des bruits de pas se firent entendre et une dizaines d’hommes arrivèrent, hommes de la Terre et terranides confondus.
Une aura entoura la magicienne en même temps et son aspect commença à se modifier. Sa peau devint mauve, ridée à certains endroits, des ailes poussèrent dans son dos et une corne vint orner son front.
(http://images1.hiboox.com/images/2110/b128a260a8f3afa4bac3c1f2900e6b7d.png) (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/priscilla,b128a260a8f3afa4bac3c1f2900e6b7d.png.html)
« Alors cette nouvelle apparence vous semble-t-elle suffisamment démoniaque ? »
Un sourire se dessina sur son visage dévoilant ses dents pointues.