Décidément, Louis rigolait beaucoup et pour des choses qu'Eva ne trouvait pas sujettes à l'hilarité. Ce rire eu quand même un certain effet sur la jeune elfe, en effet, cette dernière se demanda si l'amusant de Louis était dû au fait qu'il ne soit pas dupe de sa demande et qu'il sache la véritable raison qui provoquait cette dernière. En bref qu'il sache qu'elle était attirée par lui et qu'il s'amuse de sa timidité à ses détriments. Les joues de notre demoiselle recommencèrent donc à reprendre leur teinte rosée tendis que son compagnon posait ses mains sur ses épaules.
-Très bien. Ce ne sera pas long.
Ces deux phrases et une lueur argentée furent les seuls avertissements auxquels eu droit la semi-vampire avant que Louis utilise ses pouvoirs. Le déluge de plumes blanches et l'effet de colonne d'argent ne provoquèrent que de l'émerveillement chez la jeune guerrière, seule la secousse créa un instant de peur dans cet évènement qui lui paraissait digne d'un rêve. Oui, un rêve, d'ailleurs la jeune fille commençait sérieusement à se demander si elle n'en faisait pas un.
Tout se passe trop bien pour que cela soit vrai, les évènements sont trop magnifiques et irréels pour que ce soit la réalité. Je suis dans un rêve.
Enfin, quand le tourbillon de plumes prit fin, Eva fut complètement perdu, d'après ce qu'elle pouvait voir, Louis les avait fait changer de lieu. Alors qu'ils se trouvaient dans une rue que l'on aurait pût qualifier de semi importante, ils se retrouvaient maintenant dans une sombre petite ruelle. La jeune semi-vampire ne reconnaissait pas les lieux et allait donc demander à son ami s'ils avaient changé de monde quant ce dernier annonçant que quelque chose arrivait. Effectivement, au moment où il fit sa prédiction, un des murs disparu et à la place se forma un vortex qui, quand il se stabilisa, donna une image flou où l'on pouvait quasiment rien discerner.
Aussitôt, l'image crée, Louis traversa le vortex à moitié. Laissant son visage du côté d'Evengélya, il lui annonça que le passage ne durerait pas longtemps et que si elle voulait venir, c'était maintenant ou jamais. Il lui annonça aussi qu'il resterait près d'elle. Pour toute réponse, Eva prit la main que lui tendait Louis et s'approcha du portail.
C'est partit, me voilà en direction d'un nouveau monde. : pensa-t-elle juste avant de traverser.
Fin la suite là (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3764.0)