Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Edward le jeudi 24 juillet 2008, 22:15:18
-
Edward était dans un bus de veilles personnes sentant tous une drôle d’odeur, une odeur de moisi, pourri. C’était vraiment désagréable d’être à coté d’eux. Edward était comme a son habitude endormi, piquant du nez.... . Mais le voyage en bus était obligatoire pour pouvoir allé dans cet ville... Il allait peut être être rej^été , mais ce sentiment il le vivait constament. Ces yeux cerné était bleu, un bleu azur. Après deux bonne heure de route, Edward était enfin arrivé a destination, Le soleil était au rendez-vous, tapant sur la ville une chaleur inouïe et presque insupportable. Edward, habiller d’une chemise orange, déboutonna les deux premiers boutons pour pouvoir laisser passer l’air sur son torse. Le bas de son corps était assez normal, un simple baggie qui s'âtterait au niveau de ces fesses, ainsi que des converses orange en guise de chaussures. Les oiseaux chantonnaient une mélodie agréable à écouter. Le peu de vent qu’il y avait était si agréable à sentir sur lui-même, c’était vraiment une drôle de sensation. Les feuilles s’envolaient quand même. . Il espérait qu’il trouverai quelque ami ici, voir plus… Avec le sourire il avançait. Il avait envie d'etre en hauteur. IL trouva au bout d'une énorme rue une échelle lui permettant de monté sur les toits des centre commercials. Il s'installa regardant le ciel avec un sourire inouie... Il sortit par la même occasion de son pantalon une cigarrette, l'allumant et tirant quelque lattes dessus.
La ciel était tellement magnifique a regardait. Jamais il ne se lasserait de ce paysage si...jolie. Il termina sa clope s'allongeant de tous son long admirant le ciel avec un sourire...
-
"Si tu aimes voir le ciel, tu devrais venir la nuit on voit les étoiles d'ici c'est très beau à regarder"
Drucila s'avança sans regarder le jeune homme, elle grimpa sur le rebord du toit et ferma les yeux, n'importe qui en la voyant ainsi aurait pu croire qu'elle voulait sauter, en réalité elle profitait juste de la brise.
Au sol l'air était par endroit étouffant alors qu'ici en hauteur, c'était assez agréable.
Elle avait relevé ses cheveux rose en une sorte de chignon seulement tenu par une baguette.
Elle n'était pas très vêtu une courte jupe blanche et un haut de bikini blanc lui aussi. Ses affaires étaient posées un peu plus loin. Elle était venu ici pour être tranquille et avait été un peu contrarié de voir quelqu'un arriver mais bon tant pis.
-
Edward n'avait même pas remarquer qu'il y avait quelqu'un d'autre avec lui. Il était tellement concentré dans le magnifique ciel qu'il n'avait pas fais gaffe. Mais Edward géné peut être la jeune fille, aprés tout c'était elle qui était arrivé avant. Il pourrai trés bien aller sur un autre toit si il la dérangeait !
" T'en fais pas j'avais l'intention de restait toute la nuit ici ... Mais bon si je te dérange j'peux trés bien partir sur un autre toit ! "
Dit-il en se redressant lentement. La tuile du centre commerciale était vraiment confortable. Il se leva lentement, admirant la jeune fille. Elle était vraiment mignonne. C'est cheveux aller remarquablement bien avec son magnifique visage et de son magnifique corps...
-
"Tu ne me gêne pas"
Elle avait répondu sans ouvrir les yeux et sans se retourner, puis elle resta plusieurs minutes silencieuse. Elle finit quand même par tourner la tête et regarda le jeune homme en plissant légèrement les yeux, comme si elle cherchait quelque chose, elle finit par sourire et se tourna de nouveau vers le vide. Mais finalement elle se retourna complètement descendit du rebord et s'assit dessus face au jeune homme.
"Au fait moi c'est Drucila"
-
Edward ne génais pas. Il avait prévue de passer toute la nuit ici, aprés tout dormir sur un banc ou sur un toit c'était la même chose. La jeune fille s'installa sur le rebord face a Edward. Edward lui se mit a lui sourire joyeusement. Il tourna lentement la tête pour tout ce qu'il y avait autour. La jeune fille se présenta.
" Moi c'est Edward ! Enchanté Drucila !"
Edward allait pouvoir passer une bonne nuit ici ! Le toit était plus confortable que le banc et les étoiles l'aideront a s'endormir. Juste la fraicheur qui est un peu chiante mais bon...
-
"Ravi de te connaitre tu n'est pas d'ici n'est-ce pas ?"
Elle avait déduit ça à cause de sa façon de parler, il avait une intonation légèrement différente des gens d'ici.
"Et que vient tu faire en ville si ce n'est pas indiscret ?"
Elle essayait de lancer une conversation avec ce garçon plutôt mignon, il n'était pas très causant d'ailleur
-
La jeune fille était vraiment forte. Comment avait-elle devinait qu'il ne venait pas d'ici. Peut être a ça façon de parler ou de son langage, ou encore son style vestimentaires...
" Bien vu ! Je viens de Osaka ! "
Dit-il le sourire gravée sur les lévres. Le vent commençait a soufllait de plus en plus ce qui ne pouvait qu'embeter Edward. Que faisait-il ici ? Eh bien.... Le boulot ! Les contrats de cet ville était beaucoup mieux payé qu'a Osaka...
" Eh bien... C'est a cause de mon boulot que je suis venu ici ! A Osaka il a trés peu de chose a faire ! Ici c'est déjà beaucoup mieux ! Et toi, tu vis ici depuis lomgtemps ? "
-
Bon il s'était décidé à parler voilà qui était mieux, elle lui fit un grand sourire avant de répondre.
"Moi je vit ici depuis quelques mois à peine, à cause du boulot de mon cher père adoré, mais je m'en plein pas c'est une vile... comment dire... intéressante. Et tu fait quoi comme boulot ?"
Le vent soufflait plus fort, n'étant pas très couverte elle se mit à frissonner, et se frotta les bras pour se réchauffer un peu
-
La jeune fille avait été obligé de déménager a cause du boulot de son père. Elle lui demanda qu'elle boulot il faisait. Devait-il lui dire la vérité ? Aprés tout il n'avait rien a perdre.
" Je suis un chasseur de prime ! Le contrat a Osaka sont misérablement payé ! Cet ville interressante ? C'est à dire ? "
Il vit la jeune fille avoir froid tout comme lui. Il regarda dans son sac pour chercher quelque chose. Quelque seconde plus tard il sorti un veste et une couverture...
" Tu as froid ? Tu veux une veste ? Une couverture ? "
-
Elle ne fut pas choquée par le fait qu'il soit chasseur de prime, après les personnes qu'elle avait rencontré, elle ne s'arretait plus à ce genre de chose.
"je veut bien la couverture merci"
Elle se leva et alla s'asseoir à coté de lui, elle prit la couverture qu'il lui tendais et la posa sur elle.
"Et toi tu n'a pas froid ?"
Elle marqua une légère pose avant de répondre à sa première question
"Et bien cette ville est intéressante parce qu'on peut y faire plein de rencontre assez surprenante. On ne sais jamais à quoi s'attendre ici, les gens ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être"
Elle avait dit cela un léger sourire aux lèvres comme si elle se rapellait de bons souvenirs
-
La jeune fille n'était pas vraiment choqué par le fait qu'il soit chasseur de prime. Tant mieux, certaine personne pouvait être assez sensible. La jeune fille prit la couverture et s'installa a ces coté. Elle lui demanda si il avait froid...
" Oui j'ai froid ! Mais j'ai l'habitude de la fraicheur, je dors souvent dehors..."
Il mit tout de même la veste sur ces épaules pour éviter le coup de froid. Le vent était tout de même assez frais se soir, peut être parce qu'il était en hauteur. La jeune fille lui expliqua que cet ville pouvait avoir pleins de secret !
" Géniale ! J'ai hâte de voir pleins de chose surprenante !"
Dit-il le sourire au lévre. Cela voulait dire aussi qu'il qurait surement beaucoup de boulot ici, avec la paye qui va avec !
-
Elle fut un peu gêné quand il lui dit qu'il dormait souvent dehors, était-ce parce qu'il n'avait pas de maison ? Cela la mis mal à l'aise vu le fortune de sa propre famille dont elle profitais largement. Elle décida de ne pas s'attarder sur le sujet, préférant parler de la ville.
"Ca pour être surprit tu risque de l'être, dit moi juste pour savoir tu crois aux créatures genre loups garous, démons, succube...?"
Elle voulait juste savoir s'il était au courant que ces créatures existaient, s'il répondait non alors il allait vraiment être surpris. Tandis qu'elle lui parlait elle se rapprocha un peu plus de lui, collant son corps contre le sien pour avoir plus de chaleur
-
La jeune lui demanda si il croyait au créature fantastique... A vrai dire il n'avait jamais rencontrait un tels créature, mais il en avait déjà vu en contrat...
" J'en jamais rencontré mais j'y crois et je sais qu'il existe ! J'ai déjà vu un demon en contrat !"
Dit-il en souriant joyeusement. Il avait hâte de pouvoir rencontrer du monde faire pleins de contrat et s'enrichir. Mais pour le moment il étudiait un peu la ville pour la connaitre par coeur. La jeune fille se colla peu a peu contre Edward. Lui ne fit aucun geste, ce mouvement lui donna un peu plus de chaleur, pourquoi se plaindre ?
-
"Parfait dans ce cas tu ne sera pas trop surpris quand tu en verra"
Elle avait remarqué qu'il n'avait pas réagi quand elle s'était collé à lui, elle ne savait pas trop comment interpréter son attitude. Un silence s'installa et Drucila cherchait comment le rompre elle décida donc de questionner un peu le jeune homme
"Et à part gagner de l'argent, tu cherches quelque chose en venant ici ?"
-
Maintenant il en était sûr ! Le créature maléfique existait bel et bien. Il allait pouvoir en rencontrait... La jeune fille lui demanda si il cherchait autre chose que l'argent dans cet ville. Il se mit a réfléchir. Il dit alors le sourire :
" Oui bien sûr ! Je cherche tous ce que je n'ai pas réussi a avoir a Osaka ! C'est à dire l'amitié en priorité ! Et d'une certaine façon un peu d'amour !"
C'est vrai, il avait que trés peu d'ami a Osaka, les seuls qu'il ai eu l'oin trahis un jour ou l'autre. Sa seule véritable amie qu'il ait eu un jour était un chasseur de prime qui mouru tristement contre un contrat coriace...
-
Elle lui sourit gentiment
"Et bien on peut essayer de devenir amis si tu veut"
Drucila avait toujours été très entouré mais des vrais amis elle n'avait pas le souvenir d'en avoir déjà eu et ce garçon était assez gentil.
Elle leva la tête vers le ciel la nuit commençais à tomber et le temps s'était rafraichi, on ne voyait pas encore les étoiles mais ça n'allait pas tarder
-
Devenir amis ? C'est deux mot commençait a résonner dans sa tête. Lui qui avait eu trés peu d'amis et dés sa prémière rencontre il s'en faisait une ? Cela pourrait être un miracle ou tout simplement le signe du destins
" Bien sûr ! Avec plaisir même ! "
Dit-il heureux ! Les étoiles n'allaient pas tarder a arriver dans le ciel. Le temps commençait a se rafraichir, malheuresement pour lui qui allait dormir ici. D'un geste intinctif il se serra un peu plus contre Drucila, comme pour récupèrer un peu de chaleur...
-
Elle le sentit se rapprocher encore pour récupérer de la chaleur, la nuit allait être froide comme pour compenser la chaleur de la journée, elle pensa soudain qu'il lui avait dit qu'il dormait souvent dehors.
"Dit moi tu sais ou dormir cette nuit ?"
Après tout il était nouveau en ville et rien ne lui disait qu'il avait déjà repéré un hôtel ou qu'il avait les moyens de s'en payer un vu qu'il venait ici pour gagner de l'argent
-
La jeune fille lui demanda ou il allait dormir cet nuit. Il se mit a sourire. Il allait dormir sur le toit en attendant d'avoir un peu plus d'argent pour au moins se payer l'hotel. Cela ne le dérangeait pas trop de dormir dehors, seul les misérable insceste comme les moustiques le géné vraiment.
" Oui je sais oû dormir ! Je vais dormir ici même, en regardant ce magnifique ciel ! "
Dit-il l'air enjoué ! Mais bon on lui dornerai le choix il choisirait quelque chose de mieux que dehors, bien évidemment. Mais Edward prénait ce qu'il avait et ne demandait rien de plus. Le ciel commençait a faire apparaitre quelque magnifique étoiles.
-
"je ne sais pas comment tu peut arriver à dormir dehors, il fait si froid la nuit"
Comme pour illustrer ses propos le vent souffla la faisant frissonner.
Elle eut l'air pensive pendant un moment, puis décida de s'allonger pour mieux voir le ciel. Heureusement les tuiles avaient gardées un peu de chaleur ce qui ne rendait pas le contact désagréable.
Elle n'était pas préssé de rentrer chez elle et décida donc d'observer un moment les étoiles en compagnie de son nouvel ami
-
Comment pouvait-il faire pour dormir dehors ? Le corps humain est extrement simple, dés que l'on essayer de sh'abituer a quelque chose, de douloureux ou pas, le corps humain s'habitue lui aussi...
" Il suffit de s'habituait ! Au bout d'une semaine dehors tu ne ressens que le piqure de moustique ! "
Il se mit a sourire. Il pensait pouvoir passer une assez bonne nuit se soir. Les tuiles n'étaient pas vraiment inconfortable, au contraire cela apporté une source de chaleur importante. Le ciel était vraiment magnifique ! Rare sont les ciels tellements...beau...
-
" Quand même ça doit être dur"
Le silence se réinstalla, Drucila ne savait pas quoi dire à ce garçon si différent d'elle. Elle se contenta de rester près de lui à observer le ciel, collant son corps au sien pour profiter de sa chaleur.
Elle lui jeta un léger coup d'œil, il semblait perdu dans sa contemplations du ciel.
-
[ Sa manque un peu d’action xD ]
C’est sur ! Ce n’était pas facile de dormir dehors tout les jours. Mais bon il arrivait a s’y faire sans trop de problème. Eh bien les nuits, même étant fraiche ne dure pas très lomgtemps. La jeune fille se colla encore un peu plus pour produire encore un peu de chaleur. Edward avait du mal a tenir une conversation et cela était assez facile a voir et deviner. Il posa, involotairement l’une de ces mains sur son ventre dénudé. Ce contact était doux et délicieux. Mais il n’avait toujours pas consience de ce qu’il faisait, cela aurait offenser la jeune fille…
-
(mettons un peu d'action)
Drucila se redressa soudainement inspirer.
"je connais un très bon moyen de te réchauffer si tu veut"
Elle força le jeune homme à s'allonger et se mit à cheval sur lui, elle avait délaissé la couverture et se retrouvais donc de nouveau en haut de bikini lui offrant ainsi une vue particulièrement bonne sur sa poitrine. Elle se pencha en avant et posa ses lèvres sur celle d'Edward, elle prit appui sur une de ses mains et passa l'autre sur le torse du jeune homme sous ses vêtements.
-
La jeune fille se redressa d'un coup... Il se demandait bien ce qu'il lui avait prit. Elle avait trouvé un bon moyen de se réchauffer.
" Vas y fais moi voir ! "
Dit-il simplement. La jeune fille força Edward a s'allonger se mettant a califourchon sur lui. Elle avait offert une magnifique vue sur son bikini. Elle posa lentement ces lévres sur ceux d'Edward. Il fut assez surpris mais ne la reppoussa en aucun cas. L'une de ces mains vint sur plaçé sur le torse d'Edward. Il pensait savoir oû elle voulait en venir. Il plaça ces mains derrière le dos de la jeune fille lui carressant un petit moment avant de lui détachait son haut de bikini...
-
Bon pour le moment il ne la repoussait pas c'était bon signe, au contraire il glissa ses mains dans son dos pour la caresser ce qu'elle appréciât mais ce fut son tour d'être surprise quand il commença à lui détacher son bikini.
Elle pensait qu'il faudrait un petit moment avant qu'il ne fasse un geste comme celui là et il avait fait ça tout naturellement.
Elle se laissa totalement faire après tout c'est ce qu'elle voulait. Elle se redressa se débarrassant complètement du tissus devenue inutile elle se trouvait maintenant sein nus devant Edward
-
La jeune fille semblait un peu surprise du geste d'Edward, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ârreta. Edward pensait avoir compris oû elle voulait en venir, peut être avait-il fait fausse route, mais il était maintenant trop tard pour reculait. Elle était maintenant seins nus devant Edward qui ne pouvait qu'admirait. Elle était assez bien constitué. Il posa une main un peu timide sur l'un de ces seins jouant lentement avec. Il pinca délicatement le mamelons de la jeune fille le poussant par moment...
-
Il commença à toucher sa poitrine doucement timidement et elle le laissa faire avec plaisir, après tout c'était exactement là qu'elle voulait en venir. Il commença à jouer avec un de ses seins en pinçant doucement le bout.
Elle laissa échapper un léger gémissement de plaisir.
Elle s'assit complètement sur le jeune homme et prit ses deux mains qu'elle déposa chacune sur un de ses seins, doucement elle lui faisait lui malaxer les seins ce qu'elle adorait
-
La jeune attrapa ces deux les plaçant chacune d'entre elle sur ces seins, les faisant se malaxer. Edward se mit a sourire, c'était pour lui comme un déclic. Il malaxa les seins de la douce Drucila. Elle semblait aimer. Edward ne la connaissait pas encore assez pour savoir si elle préférait la brutalité à la douceur. Pour le moment il y aller en douceur carressant avec envie les mamelons de la jeune fille, lui tirant, pincant et poussant. Peu de temps aprés il décida de prendre l'un de ces mamelons entre ces lévres le suçottant tels un bonbon, le mordillant aussi de temps en temps.
-
A chaque minute qui passait le jeune homme prenait de l'assurance, ses caresses se faisait plus intense, il approcha un de seins ses de sa bouche et se mit à en sucer la pointe c'était délicieux. Elle prit une de ses mains et la posa sur sa cuisse, de part sa position sa jupe était remonté en haut de ses cuisses et le jeune homme pouvait aisément la caresser.
Prenant appui sur une main elle commença à ouvrir la chemise d'Edward de l'autre.
-
La jeune semblait vouloir dicter tout les gestes d'Edward pour le moment. Alors qu'il sentait ces doigts fin lui débouonnait la chemise, lui carressait pendant un petit instant avant de faire découvrir a sa main l'entre jambe de la jeune fille. Son autre main vint se posait sur son visage avant de redescendre sur l'un de ces seins lui malaxant avec envie et passion.L'une de ces mains lui carressait son entre jambe du bout des doigts trés lentement dans un premier temps.