Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Kirina le jeudi 18 mars 2010, 20:17:48
-
*Fracasse la porte de son propre topics pour permettre une sortie plus rapide en cas d'agression, suivit de trois femmes, et s'assoit sur une chaise, les jambes croisées sur le bureau.*
je me dois de faire la présentation de mon équipage avant moi, je suis la capitaine après tous
(http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/17/img-160225grrl3.jpg) (http://mabul.org/)
D'abord nous avons Amibe, c'est une sirène qui peut contrôler l'eau et marcher sur terre en remplissant des conditions spéciale avant de toucher la terre ferme. Elle est très discrète, mais cache derrière un rideau de timidité un esprit aussi perfide et cruel qu'un requin, c'est pour cela qu'il faut toujours quelqu'un pour tenir sa laisse au risque de la voir faire des conneries.
(http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/17/img-161135rw9i2.jpg) (http://mabul.org/)
Ha ! Voilà Thanat qui se charge en général des interrogatoires, cette démone est une experte dans l'humiliation et la torture aussi bien physique que psychologique, je suis l'une des seules qu'elle n'a put dominer que se soit sur terre ou sur mer. Cette pétasse a toujours la folle envie de vouloir me poignarder dans le dos pour savourer mon agonie en m'infligeant bien des choses déplaisantes, mais hormis ce léger détail, elle est la plus compétente de Terra.
(http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/17/img-161935zj872.jpg) (http://mabul.org/)
Le dernière de l'équipage, Aure, elle est celle qui s'occupe de mater Amibe et tenir sa laisse, elle est aussi douée pour élaborer les stratégies les plus folles et farfelues que sa tête ravagée par la schizophrénie, dont elle est victime, peut engendrer, quand elle retire son bandeau elle devient Ravage et son pouvoir s'active, elle peut prévoir l'avenir sur une durée inférieur à dix minutes et trouver parmi les infini possibilité, une permettant de nous être favorable. Quand Ravage est présente, elle devient une femme en chaleur qui ne pense qu'à apporter l'extase à son adversaire avant de lui enfoncer sa croix munit de lame en plein cœur. Elle est beaucoup plus dangereuse que Amibe de ce point de vue là.
Bon je me présente, Kinira Mc Ozean, pirate professionnel, j'ai 19 ans et je suis une Esper. On me surnomme le Tsunami. j'avais oubliée de vous dire que je suis une hermaphrodite.
Je chasse aussi bien les hommes que les femmes, les plus intéressants peuvent rejoindre mon équipage avant que je ne m'en lasse et les vendent à un esclavagiste sous une identité que nul ne pourrait soupçonner.
Mon caractère est le suivant, oeil pour oeil dent pour dent. quand on vit chaque jours en considérant que l'on peut ne plus voir le soleil se lever, il n'est nullement question de pitié ou d'hésitation. Je suis une meneuse et il n'est pas question pour moi de flancher, même face à un mioche ou un vieillard, les faibles je les dominent et les fort je les écrasent pour les soumettre à ma volonté et rien d'autre.
Je suis tous de même une femme et comme tels je suis vite sujet à des fantasmes que je souhaite réaliser, j'aime le plaisir qu'apporte les esclaves, surtout les terranides mâles qui sont si résistant à l'effort.
Même si je suis une méchante femme, je sais récompenser les bonnes actions envers ma personne, par contre le premier qui me fait une crase, finit à la cale, Thanat a le droit d'y aller après une tentative d'assassinat.
Physique : Les longue années en mer on forgées mon corps à l'épreuve de toute les tempêtes, les voyage sur la terre ferme m'ont conférés un grain de peau fin et une douce senteur marine, étant la preuve que je côtoie la mer tous les jours.
Je suis grande, dans les un mètre soixante-dix et pèse ... Je vais pas vous le dire tous de même, non mais vous croyez que je vais vous donner mes mensuration en même temps. J'ai un corps svelte et fin, pile se qu'il faut pour une pirate qui vit sur l'eau et sur la terre.
J'ai une poitrine, bien que discrète, et un fessier rond. En gros l'apparence d'une pute, mais une pute qui pourrait vous mettre à mal. il y a trois chose dont je sois fière, d'abord mes bras qui sont légèrement musclés par le maniement des armes à feux, dont mes fines mains, sentent la poudre. Mon visage angélique avec une bouche à faire tomber par terre et les yeux ayant la couleur du ciel et la dernière chose qui n'est pas des moindre c'est ma chevelure d'or, comme quoi même une blonde peut devenir un danger public avec un gun.
Histoire :
Je vais pas vous racontez ma vie, juste les détailles les plus important. Mon père était marin et ma mère armurière, autant dire que j'ai très vite eut la manie de fouiner et poser un tas de question. jusqu'à l'âge de dix ans j'ai apprit à naviguer, me servant des appareils électronique et des étoiles. Je sait aussi changer un chargeur et régler la visée. Mon enfance se fit donc entourée d'armes et de compétences en aéronautique.
J'étaie, à l'époque sur Terre et je ne sais toujours pas pourquoi j'ai un jour prit le prototype de mon père pour naviguer par moi même. Je me suis vite trouvée envoyée sur Terra par un portail maritime se trouvant pile dans le triangle des Bermudes. Je n'avais à l'époque que douze ans, vivant de mes escales pour voler et repartir aussitôt que j'étaie arrivée. Mon bateau faisait peur au gens, qui ne connaissaient pas les bateau de la Terre, comme j'étaie une femme on supposait qu'il s'agissait d'un navire maritime de Tekhos.
Pis une nuit où je dormait le ventre vide criant famine, Thanat apparut, voulant profiter de ma faiblesse, je tint bon et réussit à la blesser suffisamment pour pouvoir afficher une domination cruelle envers la démone, puis au fur et à mesure de nos pillages nous trouvâmes Amibe dans une cales pour la prison de Eternum, quand à Aure/Ravage elle était dans une cales de marchandise, planquée pour tenter de survivre.
C'est ainsi que nous quatre nous fîmes connaitre au monde de Terra et de la Terre notre existence en tant que pirate. Il n'est pas rare pour moi d'aller voir la tombe de mes parents et y déposer des fleurs, c'est un rituel que j'avais, car même si j'étaie une hors la loi, j'avais quand même du respect envers les personnes qui m'avaient conçu et apprit les rudiments des armes et de la navigation.
Bateau : Il s'agit d'un vieux torpilleur modifié, le blindage est plus épais, il y a au devant deux lance-torpilles ainsi que d'autres surprises pour attaquer ou défendre. Son nom est le Black Bird
Mes armes préférées sont deux Beretta M92F MOD Praiyachat Sword Cutlass (http://img147.imageshack.us/img147/1502/img0034il9.jpg). La culasse a été rallongée, le canon aussi, le plus excitant c'est le joli bruit métallique qui contraste avec le coup de feu en lui même qui est quasi inexistant.
Je possède d'autres armes que je sors lors de grandes occasions comme quand la marine tente de nous arrêter pour piraterie, c'est toujours marrant de voir un hélicoptère se manger une roquette.
Situation de départ : Nous somme toute dépucelée depuis des lustres et nous avons chacune une manière différente de pratiquer. Mais n'ayez crainte, il sera rare de vous laisser seul(e) avec Abime, elle est un peu trop sauvage.
Autre : J'ai un pouvoir mais je ne sais pas encore de quoi il s'agit, sans doute devrais-je attendre un âge plus mûre pour y avoir accès.
Doublette de Liaug.
-
* se met au garde à vous *
Holà capitaine ! J'ai réussi à ramener du rhum sur c'vieux raffiot, mais faut faire gaffe, la bande de moules d'la taverne risque de rev'nir chercher tout ça. Donc faut mettre les voiles !
* enlève son cache-oeil *
En tout cas, bienvenue ^^
-
*saisit la laisse de Abime, alors que cette dernière allait sauter sur Kei ce qui la fait choir au sol, couinant comme une chienne en chaleur.*
Tous doux ma belle, tu t'amuseras avec les prisonniers. Quand à vous jeune homme, je serais honorée de vous laisser monter sur notre bateau, mais sachez qu'il en est autrement pour pouvoir repartir de ce dernier, touts du moins intact.
-
Serait-ce une invitation?
Sachez tout de même que j'ai plus d'une corde à mon arc, vous en seriez étonnée.
* s'incline poliement *
-
Bienvenue, personnage fort interessant
je serais également disposé à faire un ptit tour sur ce tas de bois flottant
-
bienvenue :)
-
il faut savoir monsieur le chancelier démoniaque, qu'un torpilleur est normalement en métal.
-
Et que peu une bande de pirate contre tous une horde de la fourmilière
Soit la bienvenue
-
Bienvenue à vous mesdames !
- S'incline respectueusement -
-
Bienvenue à vous quatre !
-
Le nombre ne fait pas la force, la preuve mon équipage est peu mais ils sont parmi les meilleurs.
Donc je dirais que sur mer une horde serait assez surprise de la puissance de destruction que l'on peut fournir à leur encontre.
Su Terre ils n'auront pas l'avantage face à un bon vieux Bareth 50 anti-char et le fouet de Thanat, je ne parle pas des dégâts si Ravage se lance elle aussi dans la partie.
Merci.^^
-
Tu as beaucoup jugeotte. Ne sous-estime pas Xenom et sa horde XD
Courage ou folie ?
-
D'ordinaire je n'aime pas les femelles.
Mais je crains que celle au cache-oeil ne soit tentante.
*dépose une rose noire à ses pieds*
-
La folie trop folle peut être vue comme du courage, comme une action courageuse peut être vue comme de la folie.
Et j'ai une totale confiance envers mon équipage, ils ne laisserons aucun resquilleurs prendre d'assaut le Black Bird, que ce soit des humains ou des aliens.
*Aure prend la rose et souris.*
Toi mon coco je crois que tu as un rencard.XD
-
*Arrive comme un serpent*
Rrrrrrrr.
Mesdemoiselles vous avez toutes été très TRES TRES VILAINES.
Je vais vous ramener du bon coté de la loi !
*Fait tourner un paquet de colliers au bout de chaines*
-
*Hésite à lâcher Amibe sur l'admin, puis se retient.*
Holà jeune gringalet, tu vas vite en besogne et ne crois pas que mon équipage soit aussi facile à capturer.
*Sort ces deux flingues.*
D'après les statistiques après t'être mangé une de mes balles tu ne devrais pas te relever.
-
*Evite les balles en ondulant comme un serpent*
Si tu crois que ton équipage est de taille contre mon argent pourquoi ne pas...Tenter ta chance ?:3
-
Non merci. Je connais trop la chanson pour me faire prendre dans un piège aussi grotesque.
PS : j'ai jamais dit que je te tirais dessus. Mais juste que je les sortaient.XD
-
Cela pourrais être fort intéressant.
Je te souhaite de bien t'amuser en ces lieu ;-)
-
*Continue a éviter des balles imaginaires*
Je sais, je faisait la danse du ventre, non mais oh ! D':
-
*Ignore les trois autres membres de l'équipage*
Bienvenu capitaine.
(Superbe avatar)
-
*Rigole.*
Ce n'est pas une seul femme, aussi connut soit-elle, qui va m'empêcher d'écumer les mers et les terres. Tâche plutôt de surveiller tes arrières car on ne sait jamais quand Abime veut jouer avec un jouet humain.
*Laisse un peu de mou sur la laisse, ce qui fait que Abime s'approche de Jessie, mais ne peu la saisir, malgrè que la sirène tend ces bras.*
Merci, jeune homme.
-
... °°
J'adore, c'est vraiment des personnages intéressants °°
Je sent que vous allez être de véritables rivaux contre mon nouveau perso °° (qui est lui aussi pirate et qui possède son équipage XD)
Bienvenue en tout cas =3 * Fait une révérence *
-
Welcome ! Welcome !
Encore des sujets interessant pour ma légion de machines. ;D
-
*rentre dans le topic avec du matériel de haute technologie sous le bras*
Bien évidement quand on à l'outil qu'il faut c'est toute suite plus facile
*se tourne vers les pirates*
Je vous souhaite la bienvenues mesdemoiselle et je pense qu'un partenariat serait profitable pour nos deux groupes ;-)
-
Encore des malfrats ! Gare à vous :P
Bienvenue ^^
12:40
-
*Regarde le carnage que fait Jessie et claque du doigt.*
Thanat tu me répare ça en vitesse. Ravage ? Tu occupes la brigande et sa terranide.
*Entend les dires de Onishiru et se met à éclater de rire.*
Depuis quand ferais-je un alliance qui m'handicaperais plus qu'autre chose.
*remet Amibe sur pied et lâche la laisse.*
Ho non Amibe va attaquer le policier, c'est dommage une personne si prometteuse.
-
bienvenue
*s'incline legerement avant d'entamer un baise main*
-
C'est à croire que tous ces bonne manière vont m'attendrir ... pfff ... Grosse erreur. Mais je te remercie.^^
-
Tant pis pour toi
*repart comme il est venu *