(http://img7.imageshack.us/img7/2503/sanstitre2sdg.png)
(Je mets l'image pour les cas ou je changerais de personnage et ou l'avatar changerait, que l'on comprenne que c'est bien Orel a ce moment la ^^)
Les souvenir envahir son esprit, lui montrant tout ce qui était arrivé durant son sommeil avant de se réveillé… Enfin… Oui enfin c’était à son tour de posséder ce corps, à avoir une vie propre, des rêves propres, mais surtout des divertissements propres. Bien différent de ceux de Krystal. Bien différent d’une personne pour le moins normal. Il se regarda dans le miroir de sa chambre. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres rose et charnue. Son regard métallique se posa sur les vêtements qu’il portait. Une nuisette blanche tout ce qu’il y a de féminin. Il soupira, il détestait se réveillé dans ce genre de situation.
Orel retira le tissu de soie et entra dans la cabine de douche, l’eau brulante le réveillant totalement. Il n’était pas intervenu souvent durant le déménagement. C’est Krystal qui s’était occupé de tout. Elle n’avait rencontré personne en particulier à sa plus grande joie. Personne ne touche à son lui féminin. Il n’était pas difficile pour Orel d’intervenir à un moment ou un autre, Krystal était bien trop… laxiste, faible, face à lui. Mais il préférait s’imposer lorsque cela était nécessaire, afin de garder un contrôle certain sur elle. Lui donnant l’illusion d’une liberté qui n’était pas réelle. C’est du moins ainsi qu’il voyait les choses.
Après sa douche revigorante. Le jeune homme s’habilla d’un pantalon noir classique, d’une chemise blanche à bouton de manchette noir, simple, ses boutons portaient uniquement deux ailes blanches en son centre. Il mit une cravate noire qu’il laissa négligemment pendre, préférant avoir l’air décontracté et non coincé.
Ce soir pour sa sortie, il voulait un jouet… Oui c’est cela un nouveau jouet qu’il pourrait peut être torturé mentalement ou physiquement. Il ne sait pas encore. Une femme, pas un homme… Au moins il était déjà sur de cela. Après se serait selon son bon vouloir. Peut-être qu’il sera "gentil " avec les deux premières personnes rencontrer et puis tortura la troisième… Cela non plus il ne savait pas trop. Il réfléchirait sur le moment, selon la personne qui lui plairait sur l’instant.
Fier de ces dernières pensés, Orel prit les clés et se dirigea vers la sortie, il prit son trench noir et sortie tranquillement. Il salua sur son passage la concierge qu’il avait reconnu grâce au souvenir de Krystal. Il se rendit dans les lieux plus ou moins côtoyé par les jeunes de son âge, l’endroit où il rencontrerait toujours des proies faciles dans ses lieux en particulier… Les jeunes gens se laissant facilement berner par sa jolie gueule d’ange et son sourire qui donnait envie de faire confiance. Et pourtant, ce n’était que des chimères que chacune de ses victimes touchaient du bout des doigts avant de tomber en enfer. Ce qu’il aimait voir ce désespoir soudain dans leurs yeux, puis à chaque fois voir renaître l’espérance qui mourra dans les minutes à venir… Puis lorsque le jouet est cassé, il n’avait plus qu’a l’abandonné.
Krystal marchait à pas lent. Droit et fier, il regardait presque son entourage de haut. Bien que son idée soit floue, il savait qu’il voulait un jouet précis. Oui bien précis… Un genre bien particulier. Il rencontra plusieurs jeunes filles sur son chemin, cependant aucune ne satisfaisait les critères fixés pour la soirée. Il voulait quelqu’un de plutôt timide, peu sur d’elle peut être, solitaire également. Un petit ange descendu du ciel qu’il précipitera en enfer…
Sans se presser il prit le chemin vers le parce cette fois, peut être trouveras t-il une âme en peine en ce lieu probablement désert à cette heure. S’il avait de la chance… Au pire il changerait ses plans… Dans tout les cas il appréciait la fraicheur de la nuit. Il marchait tranquillement, la veste ouverte, la lune blanche et ronde illuminant sa route. Il s’arrêta alors lorsqu’il aperçu assise sur un banc ce qu’il cherchait. Oui son jouet était là, assise à l’attendre, enveloppé dans une robe de soirée, moulante au couleur pourpre, un peu plus foncé qu’elle ne le devrait, ses cheveux brillant d’une lueur surnaturelle sous la lumière blafarde de la lune. Sa peau pâle était presque blanche. Elle semblait si fragile en cet instant. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il s’approcha à pas de loup et dit voix calme, douce et rassurante:
« Bonsoir… Vous avez l’air bien perdu mademoiselle… Et d’avoir plus ou moins froid… Mais je me trompe peut-être. Puis je vous aidez ? Ou vous tenir compagnie un instant ? »
Il retira sa veste doucement avant de le poser sur les frêles épaules de l’inconnue. Il son sourire angélique apparut sur ses lèvres :
« Vous aurez moins froid ainsi… Je… J’espère ne pas vous gênez… »